Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Saint-Brice qui se trouve à Saint-Brice-sous-Forêt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Saint-Brice-sous-Forêt en bas de page.
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Les avis
Le 26/01/2024 à 07:28
Un peu d' attente mais ça va
Réponse du propriétaire :
Bonjour touf, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2024 à 20:27
Merci a Sacha pour son aimabalité très professionnelle !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/01/2024 à 19:35
Toujours bien reçu et service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 20:59
A fuir, 1h d’attente au drive pour nous demander au final de refaire la queue. Employés incompétents et désagréables. Un service vraiment médiocre et je me pèse mes mots.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 08/01/2024 à 20:31
Attente beaucoup trop longue pour un misérable repas sur place et des ailes de poulets....non de la panure, simplement, bien trop grasse.....propreté a revoir ....grosse déception 😭
Réponse du propriétaire :
Bonjour catnat, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 01/01/2024 à 22:01
Commande passée à 19h50. Livraison prévue 21h... 21h15...21h30...22h... Sur l'application je voyais le livreur faire des allées retours. Je me suis déplacée et là ma commande avait disparu.... et les employés affirmant que la commande n'a pas été passée alors que je leur montre les preuves !!! Moment très désagréable, restaurant à éviter !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lena, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 17/12/2023 à 21:37
Très bon service ce soir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michaëla, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/12/2023 à 17:50
Très bon accueil, très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kari, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/12/2023 à 20:58
40 minutes d'attente avec 5 voitures devant Je pense que le drive n'est pas indispensable pour ce restaurant. Ce n'est pas normal d'attendre autant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jeremy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/12/2023 à 15:02
30 minutes d'attente pour 3 menu, on voit que il y a pas assez de personnel en cuisine, c'est la même personne qui fait la plonge les plateau des commandes.... Merci de prendre soins de votre personnel pour avoir une meilleure service client
Réponse du propriétaire :
Bonjour ingrid Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/12/2023 à 13:04
Un samedi midi, pas trop de monde mais un temps d’attente de 20 min pour la commande. Equipe lente et pas organisée. La dernière fois ! A fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Schirin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/12/2023 à 17:00
Restaurant avec petite salle mais très bien. Service rapide et propre. Personnel professionnel et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kamel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/12/2023 à 19:31
Il manque toujours quelque chose cette fois ce sont trois frites sur 4 , les enfants sont déçus et ils doivent être au lit à 20h... donc pas le temps de refaire les 10 kms. Et bien sûr le téléphone ne répond pas... comme d'habitude, on avait réduit la fréquence de nos achats... et encore 1 fois problèmes. Mon mari n'a pas le réflexe de regarder
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katy Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 02/12/2023 à 23:55
Ce jour j'ai mangé un burger raclette bacon 🥓 pas mal mais dommage que le fromage ne soit pas fondu.sinon kfc est l'endroit où on mange le meilleur poulet frit !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lurdes, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/12/2023 à 09:01
Première fois de ma vie que j attend autant dans un fast-food, 37 minutes d attentes pour 2 menus... soit disant équipe en sous effectif mais aucune information à l entrée pour prévenir d'un délai rallongé, même dans un restaurant classique, on attend moins longtemps. Résultat, tous les gens étaient extrêmement tendus à l intérieur et ça se comprend
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 28/11/2023 à 21:11
Il manquait la moitié de la commande (sauces, tenders et une boisson) Inacceptable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erwan, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 26/11/2023 à 22:14
Kfc je vient des fois prendre kfc emporter je suis par dessu personnelle agréable jamais eu de problème
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 26/11/2023 à 20:53
Petite mention spéciale pour la charmante Nutricia ^^ ( j'espère que l'orthographe est la bonne ) qui est une jolie jeune Femme souriante et c'est super agréable. Kévin de Fitness park
Réponse du propriétaire :
Bonjour broissard, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2023 à 19:52
Bonjour j'ai commandé chez vous et il manquer boucoup trot de choses
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 22/11/2023 à 23:39
Bonsoir, j’ai fait une commande pour manger pas pour avoir des moucherons dans mon verre, il s’agirait de mettre vite les couvercles sur vos boissons afin d’éviter ce genre de situation ou un moucheron rentre dans le gobler et que vous y pensez juste après pour le couvercle et que vous l’enfermer dedans, je n’ai même pas bu ma boisson tellement j’ai été dégoûté. Inacceptable je commanderai plus dans votre kfc pour le moment et je ferai partager ça à mes amis et sur internet. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steven, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le 12/11/2023 à 17:01
Ai passé une commande mais très déçu car cela ne correspondait pas du tout Salade sans sauce reçu wing au lieu de wing country frites gras Dernière fois dans ce kfc pas de serviettes ni sauces vraiment le plus nul kfc du monde Et ça répond pas au téléphone
Réponse du propriétaire :
Bonjour FANTA Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 10/11/2023 à 13:37
Commande payée à la borne à 12h25. Commande donnée à 12h50. Pas d'excuse, pas de geste commercial...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 08/11/2023 à 23:04
Déçu !!!!😞 Menu à 32€ et rien à manger pour 4 personnes, seulement des os et des croûtes... de mauvaise qualité et pas du tout appétissant !!!! Dommage!!!!J'étais donc un client fidèle !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ion, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 03/11/2023 à 22:17
Super expérience ! Les enfants sont allés déjeuner au kfc St Brice dans le cadre d'un camp de basket : ambiance sympa, menus parfaits, service rapide et super équipe pour les accueillir. Je recommande ce restaurant/ fast food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/10/2023 à 16:38
Habituellement je commande au drive mais vu l'affluence en salle j'ai voulu aller plus vite je commande 4 commandes en préparation 25 minutes plus tard on appelle mon numéro on pose ce que je suppose être ma commande j'attends une dizaine de secondes personne ne m'a parlé j'ai vérifié si dans le sac correspondait bien et je suis partie Très spécial
Le 12/10/2023 à 12:09
Irrespectueux, le pire KFC, si je pouvais mettre 0 etoiles je l'aurais fait. presque aucun client et 40 minutes à attendre? On se demande bien ce qu'il font! Quand on va les voir et qu on leur demande le temps pour être servis qu il nous disent 6 min et qu'au final on attend encore 30 min , alors que ca fait deja 20 minute qu'on attend. c'est un grand NON. De plus, les salariés d'un Irrespect sans nom, qui quand on les voir pour leur dire que c'est long nous réponde oui mais on va a dit 6 min alors que ça fait déjà 30 min . Bah non ça ne marche pas comme ca. Et des qu'on ose lever la voix pour qu'ils se dépêche, on nous crie dessus, insulte , et nous dit que l'on va encore attendre jusqu'à demain. Un conseil à éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marita, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 10/10/2023 à 22:59
La personne au Drive de ce soir (10/10/2023) était super, il y a eu une erreur de commande et elle me la refaite a 23heures Super agréable il faut plus d’équipières comme elle !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/10/2023 à 03:48
C'est le rush, place de parking très limitée Prevoir de l'attente. La qualité de la cuisine de ce KFC très bonne. L'équipe de comptoir professionnelle. Toilette RAS Il sera préférable de faire un service de ménage plus régulièrement surtout sur les tables, très désagréable sur place.
Le 07/10/2023 à 01:36
Je tenais à remercier Sonia pour son accueil et son professionnalisme, personne très souriante et agréable ce qui n’est malheureusement pas le cas partout. Bravo à vous, tout était nickel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Waïl, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 01/10/2023 à 14:25
Propre,frites chaudes, comme souvent il faut réclamer le cadeau pour la box enfant mais c est un réflexe a prendre maintenant 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/10/2023 à 12:28
Commande livrer à l'heure, bien emballé Top...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/09/2023 à 14:35
Énorme temps d’attente pour midi 40 minutes. Il faut faire quelque chose.
Le 27/09/2023 à 19:11
J'ai commandé au drive vers 14h30, l'accueil au micro correct, commande rapide, petit bémol : les menus affiches n'y sont pas tous. Le paiement est assez rapide, puis l'attente pour la préparation au point qu'on nous a demandé de se mettre sur l'espace attente. Menu correct pour moi et ma fille. Le restaurant a été refait : extension de la terrasse et réaménagement de la salle.
Le 24/09/2023 à 22:17
Service du soir très rapide, merci à carène la meilleure
Réponse du propriétaire :
Merci Coralie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous. Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/09/2023 à 14:15
Un bon moment pour manger du poulet. L endroit est spacieux propre et agréable. Le personnel est disponible et à l écoute.
Le 12/09/2023 à 17:19
C'est grand, propre, accueillant. Ils sont très rapide.
Le 11/09/2023 à 10:13
Restaurant très propre Personnel rapide et accueillant Repas servie chaud Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour sandra, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/09/2023 à 21:39
Les serveurs sont professionnel et sympathique, le service est rapide et efficace
Réponse du propriétaire :
Merci Vincent, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/09/2023 à 22:17
Merci à toute l équipe du soir service rapide merci à carène responsable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vv9595, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/08/2023 à 23:30
Mal accueilli par un caissier sans contour et avec des poil sur le menton. Chtiiiiips Même pas capable de faire un bon taff
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Lydia, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 10/08/2023 à 18:47
Bon je vais retourner chez macdo, parce que vous savez pas faire de commander à emporter apparemment ( oublie de mais, mauvaise sauce, mauvais coulis dans la glace ) chaud quand même
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louna, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 06/08/2023 à 04:22
l'accueil laisse à désirer l'attente est longue juste pour un krunchy
Réponse du propriétaire :
Bonjour SEVRIN, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 05/08/2023 à 22:54
Personnel accueillant et professionnel, endroit propre ,je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci mbae, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 05/08/2023 à 22:51
Très bonne accueil endroit propre à quand le kfc halal ?
Le 04/08/2023 à 20:34
Je commande sur Uber eat un box master vegan et kentucky frie bien précisé sans bacon avec un pepsi sans sucre et je reçois un box master au poulet avec bacon sur mes frites et pepsi bien sucré autant dire que je suis dégoûté 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pharell, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Le 01/08/2023 à 23:02
Je suis passée ce soir vers 22h (01/08/23). Pour ma commande une très longue commande. Les employées ont pris le temps de bien nous servir. Et on bien fait l’effort de veiller à ce qu’il est tout dans notre commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/08/2023 à 19:56
J’ai été servi le 1 Août au Kfc de Saint Brice, très rapidement. Restaurant très propre, personnel très agréable. La manageuse Carène est au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steeve, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/07/2023 à 20:51
L'intérieur est très propre et beau. Le personnel est agréable, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alison, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 30/07/2023 à 20:36
Service du soir dimanche : Merci pour votre accueil Avec une manager sympathique et souriante Merci à Karène
Réponse du propriétaire :
Bonjour Géraldine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/07/2023 à 19:59
Excellent restaurant bien accueilli et da remplis bien le ventre 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wilane953, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/07/2023 à 18:54
Le KFC le plus lent, le plus dégueulasse de ma vie! Une manageuse avec une tenu sale qui lève les yeux aux ciel quand on lui fait une réclamation etc ... bref à éviter
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Julien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 19/07/2023 à 17:07
Service nul deux de tensions c’est infernal Personne dans le kfc et ils trouvent quand même le moyen de pas gérer une commande !! On a dû demander à changer les frites Parce qu’elles étaient froides Bref …. Faudrait peut être se motiver ou changer de taff
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/07/2023 à 20:51
Correct dans l'ensemble sauf que quand on prad à emporter il y'a toujours un problème avec la boisson car il s'ouvre à chaque fois et quand je rentre chez moi il n'y a plus rien dans le gobelet
Le 14/07/2023 à 19:45
Je suisse contente d'y avoir été. Nous avons bien mangé et l'accueil chaleureux. Merci à toute l'équipe 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour irisse, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/07/2023 à 19:21
Lieu très propre avec des employés à l’écoute des clients. C’est parfait. J’ai adoré mon passage au KFC St Brice !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/07/2023 à 06:54
Visiter le dimanche soir 1h d attente pour notre commande Heureusement une petite jeune brune essayer de sauver le service comme elle pouvais le reste du personnel est à former sérieusement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour prévots, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 01/07/2023 à 05:55
A fuir !!! Salle de restauration intérieure d'une saleté repoussante, pas une table ou une chaise pas souillée par de la nourriture, le sol du même niveau. Je n'imagine pas derrière le comptoir du coup. Alors oui on est pas au restaurant mais on a quand même envie de se poser sans que ça colle... L'accueil était correct, le service rapide pourtant mais ça n'améliore pas le ressenti. Je suis désolée pour l'équipe du personnel qui doit subir cet environnement au quotidien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fiona, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 29/06/2023 à 20:03
J'ai été reçu agréablement il a une très bonne ambiance en cuisine de la cohésion tout est parfait merci au de Saint Brice sous foret
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/06/2023 à 13:55
Un seul mot, horrible. Cela fait 2 fois que je viens ici avec ma fille, et la première fois on nous a oublié, et cette fois ci, 25 minutes d'attente (alors qu'il y avait 4 personnes avant nous (numéro de commande). Obligé de demander la boisson manquante lors de la remise du plateau, frites froides (changé à ma demande), car pretes depuis au moins15 min, et hamburgers ou il manque le bacon (obligé aussi de demander de changer). Bref à éviter
Réponse du propriétaire :
"Bonjour sylvain, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 20/06/2023 à 18:20
Laisse tomber le pire Kfc il ne respecte rien tu leur demandes des sandwiches sans certaines sauce il font le contraire on dirait qu'ils engagent des gens qui ne savent pas lire le français de plus le poulet froid dégueulasse zéro! Je ne te parle même pas des employés il te parle comme à un chien et si tu veux leur reprocher quelque chose il commence à gueule... Si tu voit se message le mec en cuisine et surtout si tu arrives à lire parce que d'habitude la lecture c'est pas ton fort la prochaine fois que tu nique encore ma commande on fera des cours particuliers de lecture toi et moi😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miklo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 15/06/2023 à 23:02
Aucun respect sur les horaires. C'est indiqué une heure on arrive 30min avant la fermeture on nous dit la caisse est fermé hors les bornes fonctionnent encore. Obligé de faire un drive à pied.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Bénita, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 13/06/2023 à 17:17
La première fois que j’ai vue Manu je l’avais pris pour un contrôleur RATP kfc parisien au top 👌 👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour cyril, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 13/06/2023 à 15:49
Le repas était bon, mais j'ai particulièrement apprécié la gentillesse et l'accessibilité du personnel. J'ai rappelé deux jours après pour ravoir ma facture et le personnel me l'a faite parvenir en deux minutes! Merci encore à Manuel pour sa disponibilité et sa rapidité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/06/2023 à 00:00
Petit KFC situé sur un parking. Personnel peu aimable, frite trop cuite ou réchauffer. Arrivée à 14h15 et impossible de trouver une table propre pour y manger et le sol je n en parle pas. Obliger de demander de nettoyer une place pour y manger. Une catastrophe !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Catherine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 02/06/2023 à 21:08
Un grand merci à Christelle, un soleil, elle nous a réconcilié avec le KFC de Saint Brice. Sa bonne humeur, son sourire s'entend des les premiers grésillements du haut parleur jusqu'à la prise en charge de la commande. Merci beaucoup pour cette agréable attente qui fut toutefois rapide. On reviendra pour son sourire et sa joie!
Réponse du propriétaire :
Bonjour vanessa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Aurélie La Team KFC [email protected]
Le 27/04/2023 à 12:56
Mauvaise expérience la première fois, mais aujourd'hui le manager Mamadou a assuré... Il me fera revenir. Merci à lui
Le 26/04/2023 à 21:55
Commande à emporter commandée ce jour. Personne et pourtant en arrivant chez moi (15 min de route) rien ne va. Il manque le menu Tower. Tout est en menu normal alors que j’ai demandé maxi et les boissons rien à voir ! Très déçue et j’habite trop loin pour y retourner. Ça nous a gâché notre moment. Y a personne restez concentrés !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 21/04/2023 à 18:14
Fast food digne de son nom, la commande arrive vite. Les portions sont généreuses, frites bien cuites et poulet de même. Les glaces font 2x le double des concurrents et elles sont meilleures. Tout est propre, équipe compétente et on peut voir une bonne ambiance en cuisine qui se ressent dans la qualité des plats. Je recommande les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stella, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/04/2023 à 11:24
Accueil super , pas beaucoup d’attente, merci beaucoup j’ai une petite fille de 4 mois heureusement qu’il y avait une table à langer dans les toilette femme .très utile .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/04/2023 à 21:25
Un grand merci à toute l'équipe du soir très dynamique et rapide, en ce jour férié c'était une folie de dingue un monde de fou mais le service a été très rapide un grand merci à la mangeuse Carène qui gère son équipe très professionnel et très positive
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samira, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 10/04/2023 à 21:18
Merci à Carène la manageuse service au top malgré le monde monumentale qu’il y a eu pendant ce jour férié pas d’attente et un service exceptionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 10/04/2023 à 20:53
Au top ! les tenders et les HW étaient bien chauds. tout ce qu’on demande après un bon match (on a gagné) 🔥🫰🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Princesse, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 10/04/2023 à 17:24
Accueil désagréable restaurant en manque hygiène mais bon nous avons réussi à déjeuner : c'est le principal
Le 03/04/2023 à 11:37
J'étais venu il y a quelques mois et j'avoue que je n'etais pas du tout contente de la qualité et du service. On voit clairement que les choses sont fait pour que tout aille mieux.... Bravo je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allart, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 26/03/2023 à 23:51
Merci pour l intoxication alimentaire de jeudi soir jusqu'à présent j en souffre. Commande du drive de jeudi soir 19h Bucket 4 melanger avec 2 frite. A jamais KFC vous m avez dégoûtez de fou
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le 22/03/2023 à 21:50
Merci à la manager Carène je ne suis jamais déçue quand je viens prendre à manger. Le restaurant est propre et le service est rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour nut, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 22/03/2023 à 21:09
J’ai été ravis de ce passage a ce KFC avec pour une fois des poulets qui était parfait et pas trop cuit comme on peut les retrouver dans les autres établissements de cette chaîne, avec un personnel sympa et agréable. J’ai été agréablement surpris par la courtoisie et la gentillesse de vos serveuses notamment Margot qui était très serviable et qui a toujours le sourire, je recommande
Le 22/03/2023 à 19:41
Les employés sont adorable et souriant je reviendrai. Je remercie carène pour ce belle accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour ddino, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 22/03/2023 à 00:01
Ne connaît pas le bacon dans les kentucky fries, 5 visites différentes et j’en ai jamais eu c’est inacceptable et non conforme à la recette. Et se trompe souvent dans les commandes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour R3D Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/03/2023 à 21:12
Très bon repas servie par carène qui est très aimable. Suivie de Margot et nutricya qui nous ont très bien renseigné et ont été souriante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nasar, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/03/2023 à 21:50
Merci a carène la responsable de service elle doit vraiment être récompensé pour son travail exceptionnel je viens souvent et rien a dire c'est impeccable elle gère très bien merci vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 19/03/2023 à 21:48
Franchement service rapide et impeccable, william devrai etre recompenser pour son aimabilité et son serieux. Merci a Carene egalement pour son professionnalisme !! Je recommande ce kfc !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabi, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 16/03/2023 à 20:50
Déçu, au prix du menu je m'attendais à quelque chose de mangeable. Le cadeau du menu enfant a été oublié, l'une des glaces ne correspondait pas a celle commandée, le Kentucky était trop cuit ( le pain et le poulet)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/03/2023 à 10:37
Je sais pas pour vous mais avant la viande de poulet il était tendre et un peu juteuses. Maintenant honnêtement j'ai juste eu l'impression de manger du plastique goût poulet. Ah oui les sauces les gars, les saaaaauces, je demande double portion à chaque fois, pour que à chaque fois ils oublient ? Vous fermez super tôt aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jp, Merci pour votre note 5⭐! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/02/2023 à 14:34
Franchement j'y suis allée avec ma petite fille j'ai pris a emporter mais j'aurais su j'aurais mangé sur place car KFC propre pas trop de monde pas d'attente pourtant il était 12h30 un hôte de caisse sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/02/2023 à 21:21
J’ai commandé ce soir à emporter, service très rapide et je me suis régalé. Toujours aussi bon kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diako, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 04/02/2023 à 20:14
Déçue nous venons régulièrement une famille de 5 personnes et malheureusement le calibre du poulet a fonduuuu littéralement avant de beaux morceaux bien panés aujourd’hui plus de panure que de poulet. Des morceaux tellement fins que la panure prend le dessus. Les sandwichs secs a souhait. C est bien dommage revoyez avec vos fournisseurs l inflation ne doit pas détériorer la qualité. Je prefere payer un peu plus cher mais ne pas etre si deçue. Dommage cela sera la derniere fois car 100€ a la poubelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour master, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : même si chaque Tender ® / Hot Wing ®est différent, nous cuisinons des vrais morceaux de poulet entiers non reconstitués de qualité et de tailles similaires. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Line [email protected]
Le 31/01/2023 à 21:36
J'ai commandé un repas hot wings, et j'ai trouvé des poils dans les wings. Je suis vraiment déçu. Moi qui tant le KFC. C'est inadmissible c'est un manque d'hygiène. Je ne sais si vais encore acheté au kfc de saint Brice.
Réponse du propriétaire :
Bonjour correa, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le 30/01/2023 à 22:13
Le personnel est très agréable à l’écoute avec un service rapide. L’hygiène en fait partie . Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 25/01/2023 à 21:05
J’y vais depuis un moment, et c’est toujours un plaisir d’y aller ! L’équipe a toujours été sympa, et j’ai toujours été bien servit, un grand merci à Carene pour son professionnalisme 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alison, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/01/2023 à 21:27
J’ai commandé au drive, ce fut très rapide merci beaucoup ! Et après je suis rentré avec ma femme au toilette tout a était nickel Merci kfc saint Brice
Réponse du propriétaire :
Bonjour Doril, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 22/01/2023 à 20:59
Très bonne expérience le restaurant est propre ! Le service et agréable je me suis régalé continuez ainsi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erika, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 22/01/2023 à 20:38
J'ai commander un menu burger colonel fish vu que c'est pas hallal je pouvais pas prendre autre chose et dailleur sa sera la dernière fois que j'y retourne labas c'est pas terrible et a vu d'œil c'est pas oufff pas de saveur et les frites c'est terrible Au moins j'ai tester mais j'y retourne pas une deuxième fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ramzz, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 18/01/2023 à 20:03
Merci beaucoup pour ce repas je me suis régalé les wings était bien chaud. Merci à carène la responsable de service de ce soir très agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaell, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 12/01/2023 à 22:19
je me suis régalé comme d’habitude, service du soir rapide tout était bien chaud. Je compte y retourner très bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sacha, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 10/01/2023 à 17:41
Nous avons été servi par Margot Qui est super gentille souriante et avenante. Il devrait y a avoir plus de Margot dans les KFC :-)
Le 09/01/2023 à 13:59
Lundi 9 janvier 2023- à 12 h, pas de Wrapper Raclette , pas de Tower Raclette - les wings sont secs aucune saveurs- Le KFC de St Brice sous forêt se dégrade chaque année ! FUYEZ MES AMIS - LAMENTABLE !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alahuy, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 26/12/2022 à 22:21
Après avoir fini le travail, quoi de bon qu'aller ce prendre un petit menu bucket chez kfc. Arriver sur place, on voit qu'il ya encore un esprit de fêtes. (Fort sympathique) Moins de 10 min après avoir pris la commande, j'ai été servis. Il ne me restait qu'à rentrée et déguster. Les toilettes sont propre comparées à d'autres fast-food. Il ya aussi un défibrillateur. Petit bémol, l'air de jeu pour les enfants est dehors. (en hiver c'est compliqué). Bref sinon à part ça c'est sympathique, à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maximilien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 22/12/2022 à 10:15
Comme d'habitude, des oublis pour les commandes de plus de 3 articles (je parle bien d'articles, pas de menus). J'ai dû faire 3-4 commandes dans ce restaurant et toutes les commandes étaient incomplètes. Désolé KFC, mais vous m'avez perdu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leann, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/12/2022 à 19:19
Je suis venu sur les coups de 18h50 j'ai recu ma commande en a peine deux minutes, j'ai été surpris tout étaient bien chaud et les tendres bien tendres je reviendrai merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bou, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 10/12/2022 à 20:23
De nouveau déçu par ce fast food nous venons de commander en Uber eat, il y avait juste un menu et un sandwich, et ils ont tout de même oublié un sandwich dans ma commande, c'est inadmissible faudrait vraiment revoir la compétence des Salariés, une commande si simple, réussir à oublier un sandwich c'est incroyable ! et tout est arrivé froid biensure. Mon mari viendra bien évidemment pour se faire rembourser
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 07/12/2022 à 20:45
Bjr j ai été étonné par la transformation du lieu Calme menu à moins de 5 euros très bien et bon personnel accueillant et professionnel Il était 15 h J y retournerai avec plaisir Bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour gratte, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/11/2022 à 19:18
La Manageuse du Mardi 29 Novembre 2022 au soir devrait revoir sa sympathie ainsi que son service client avant de les faire fuir définitivement et plutôt prendre exemple sur le reste de l’équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saf, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 27/11/2022 à 18:41
Je prends souvent des bucket pour 4 personnes à emporter, j'ai jamais eu de souci. Sauf cette fois, lorsqu'en ouvrant le bucket je vous quil y a 16 pièces au lieu de 32. Essaye de rappeler mais personne n'a daigné repondre, bien que le restaurant était vide. Malheureusement je n'ai pas pu refaire 10 kilomètres pour y retourner. Ce n'est pas grave, au vu de la qualité des produits qui c'est dégradée également, je n'y remettrai plus les pieds. Une belle escroquerie en tout cas. Merci KFC Saint Brice!!!!!! Maj:merci Line pour ce chaleureux copier/coller m'invitant a contacter KFC,ca c'est du SAV et un service client sérieux.Continuez comme ca.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Darko, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/11/2022 à 17:54
Comme les autres... J'avais lu les mauvais avis mais les dates diffèrent, les serveurs aussi...J'ai donc voulu tester quand même. Après une très (trop) longue attente au drive alors qu'il n'y avait personne, nous avons par précaution, vérifié les hamburgers. La vendeuse s'était trompée. Elle a donc modifié. Mais quand nous sommes arrivés à la maison, elle s'était aussi trompée sur les boissons en nous donnant pas du tout ce qu'on voulait. Cette fois, c'était trop tard. On a donc jeté ce qu'on avait payé. Alors comme les autres avis, je dirai qu'il vaut mieux aller manger ailleurs!
Réponse du propriétaire :
Bonjour lea, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/11/2022 à 13:27
On y va de temps à autre avec des amis et clairement, c'est toujours aussi bon. L'accueil reste celui d'une fast Food tout en étant tout de même jovial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/11/2022 à 18:50
Nous y avons été avec le club de basket de la ville de Groslay (30enfants) pour fêter le dernier jour d'un camp. L'accueil des équipes à été top, un geste commercial a été réalisé au vu du nombre de menus et une glace par enfants a même été offertes. Belles rencontres et belle expérience ✅👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 06/11/2022 à 21:26
Très déçu par ma dernière commande via deliveroo, il manque 2 menus entiers sur 4 + un accompagnement. Et pour le reste, 2 boissons et 1 sandwich erronés. 45 euros dépensés pour rien !!!! Franchement, je ne recommande pas du tout ce fast food !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Le 03/11/2022 à 12:22
Très decu recu la moitié de ma commandé ce jour. 2 menus enfants les 2 sans desserts, manque un autre dessert et un autre plat. Ca serait bien de faire attention parce autant d'oublie sur une petite commande n'est pas normale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 26/10/2022 à 00:58
Salle récemment rénovée. J'y vais souvent en plein milieu d'après midi, et malgré la salle vide l'attente me semble toujours longue, comme s'il y avait 5 personnes devant moi 🤔
Le 16/10/2022 à 01:41
J’ai passer ma commande hier vers 14:40, commande arrivée vers 15:05, jusqu’à là tout vas bien. Toute suite je manges, 18:00 je commence à avoir mal au ventre, aux alentours de 19 j’ai envie de vomir. Je me suis dis bon on va se coucher ça va passer. Surprise dps 1:18 je suis au toilette. Donc j’ai payer 22€ pour me condamner au toilette et perdre des heures de sommeil. Encore je prie pour ne pas vomir parce que demain je ne pourrais pas aller au travail.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mariam, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/10/2022 à 13:17
Personnel méchant et ingrat sauf une femme blonde très gentille. Obligé de re venir au comptoir car rien n’allait dans ma commande. Je suis venu le samedi 8 octobre entre 22h et 23h mais vraiment hyper désagréable comme si c’était de ma faute si ma commande était nulle et mal gérée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mona, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/09/2022 à 13:01
Attentes toujours très longue au drive. C’est censé être un FAST-food ! Et quand je fais la remarque de la longue attente on me dit que c’est ton cuisson c’est pour cela ! Je veux bien entendre mais c’était quand même long
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manisha, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/09/2022 à 16:54
Très bon KFC. Tout est bien chaud ! On se régale !
Le 10/09/2022 à 12:19
Les frites au fromage et bacon sont servies avec du bacon cru et froid ! On nous rétorque que c'est normal qu'il soit servi comme ça !!! (pas grillé et froid) Mais qu'on peut nous le réchauffer au micro-ondes. Réchauffer du bacon, fin de la blague ! Si vous ne voulez pas cuisiner de bacon, ce n'est pas un soucis mais alors retirez de la carte ce qui en contient au lieu de le servir sous une forme dangereuse pour la santé et immangeable. Honteux. (Au passage quand on fait un truc pareil, on offre le café à minima.)
Réponse du propriétaire :
Bonjour S, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 27/08/2022 à 19:17
Franchement on a commande avant hier soir, je voulais pas écrire de mauvais commentaire parce que je suis pas le genre mais la vous avez forcer, y a quoi dans vos poulets la.. ça fait 2 jours je suis scotché au lit. On était 4 à manger et nous 4 on a vomit le lendemain. je vous donne l'heure parce que c'est chaud, minuit y a 2 jours trouvez les coupables..
Réponse du propriétaire :
Bonjour ozgur, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/07/2022 à 20:30
Bonjour si j'aurais pu mettre 0 je l'aurai fait volontiers,car pour la 3e fois lorsque j'ai reçu ma commande Hot-wings très déçu car produits très sec est réchauffer lamentable 😡. A la place de mètre 10 dose de mayo et autant de ketchup autant de serviettes faudrait mieux servir des aliments frais.le repas de femme rien a dire le mien est partie à la poubelle puis ai passé commande au macdo. 24
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 16/07/2022 à 14:07
Vous voulez manger du poulet bien étrange...allez y Nous avons acheté hier soir un seau de poulet, nous nous sommes retrouvés avec un goût de poulet avarié dans la bouche, limite pour qui a l habitude de cuisiner, un poulet passé de consommation repassé dans l huile....donc bien entendu nous ne l avons pas consommé. Aujourd'hui samedi, je me présente au KFC, 5 minutes d attente, un boss en chemise blanche qui manque clairement de sens commercial, pas une excuse juste un autre seau de poulet.....je pense qu un petit tour du service de l hygiène ne leur ferait absolument pas de mal. Pour ma part je n y mettrai plus jamais les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour TT, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 18/06/2022 à 09:43
Une équipe over booker pour 5 clients (nombre d’employés 10) environ . Le bonjour ils ne connaissent pas. Et puis le goût des aliments on aurait dit qu’ils étaient réchauffés ou pas du tout frais. Et leurs plantes en plastique à côté des caisses on dirait un service funéraire .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dadoux, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 02/06/2022 à 08:41
Le viande n'est pas bien cuite, ainsi que les frites spéciales, qui n'étaient pas très bonnes. C'est la 2ème fois que je viens ici et je ne suis pas content. Je déconseille de venir à ce KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Artiom, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 22/04/2022 à 12:19
Ils ferment à 22h le soir. A l’heure de dîner ! Mdr ! Allez prendre des leçons chez Burger King d’en face ou Mac Do ! Jamais vu un restaurant fermer à 22h. Si c’était que ça .. .. chaque fois les tenders sont mal cuits c dégueulasse
Réponse du propriétaire :
Bonjour S, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 16/04/2022 à 11:21
Restaurant sencé ouvrir a 11h mais personne dans le restaurant a 11h20. J’ai attendu 20 min au drive plus j’ai essayer de rentrer a l’interieur mais la porte etait fermé. Changer vos horaires si vous etes pas capable d’ouvrir a 11h.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cloé, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 05/04/2022 à 20:24
Monsieur le patron il serait temps que vous ouvrez les yeux sur certains de vos salariés qui sont très négligé ne savent pas recevoir la clientèle ainsi que des oublis de commande. Sache le il y a beaucoup de personnes qui vont plus dans votre établissement à cause de ces incapables mais je me dis au final que vous aussi faites partie un peu du lot puisque ça fait quand même depuis quelques temps que ça dure honte à vous..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kim, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 03/04/2022 à 16:27
Personnel mal polie, qui vous met en attente toutes les deux sec. Qui se trompe, qui vous calcul même pas et qui papote avec les collègues pendant que vous attendez comme un chien. A éviter absolument !! Vaut mieux faire un peux de route pour avoir un bon KFC ! N'y allez pas ! C'est toujours aussi mal géré !! Fuyez !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour al, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/03/2022 à 18:34
Mercredi 18h30 30 min. que j'attends à l'interphone du drive. J'ai fait le tour pour signaler ma présence mais les employés m'ignorent, discutent et rigolent entre eux. Je ne sais pas si je dois rester ou partir. Aucune affiche indique que le drive est fermé. C'est juste inadmissible. Pas la peine de répondre avec vos messages automatiques, je préviens juste les clients potentiels de ne pas perdre leur temps ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fiona, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/03/2022 à 15:48
Je mets une étoile, j'ai voulu poser une question à la personne qui prend les commandes. Si la promo de deux menus tower est à 8€ comme l'indique la pub. Je me suis fais rembarrer par un chut, car elle a prise une commande en même temps. J'ai donc payé 2x 8,40 le menu
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Kamel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 17/03/2022 à 17:23
Directeur très sympathique. . Un peu déçu par la rénovation ( open Space ) mais ça reste toujours aussi bon 😊
Le 21/02/2022 à 18:59
Je n'ai jamais été servi aussi mal. Aucune considération du chef d'équipe, voire de l'indifférence. Les buckets sans boissons et sans frites, je ne reviendrai certainement plus chez kfc et je me chargerai de le faire savoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour olivier, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 13/02/2022 à 17:08
Je ne sais pas comment ils sont organisé mais c’est clairement du grand n’importe quoi … ou es le manager dans tout ça ?! Une attente de 30 min pour une commande à emporté , ils sont complètement paumer dans les commande . Et nous étiez pas les seuls à attendre . Courage aux employés qui ont l’aire d’être livré à eux même . Ps: notre commande n’était pas complète en plus .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 22/01/2022 à 14:47
Catastrophique, accueil extrêmement désagréable, impoli , la personne qui donne les commandes ne dit même pas bonjour et vous balance les sacs. Attente interminable sans explication. Dernière fois pour moi
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Thomas, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 16/01/2022 à 20:38
A fuir ! Vu tous les commentaires négatifs, je ne comprends pas pourquoi ça ne s'améliore pas. Personnel impoli, tenders réchauffés et dur comme du béton. Les frites n'en parlons même pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eugenie, Je suis désolé de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Antoine [email protected]
Le 15/01/2022 à 19:55
Mauvaise expérience au drive… 1. ils se sont trompé de commande donc on a dû payé la commande de quelqu’un d’autre. 2. On a attendu 30min au drive pour notre commande. 3. On voit le personnel derrière qui rigole et qui s’occupe pas de nous…
Réponse du propriétaire :
Bonjour wendy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/12/2021 à 19:24
Accueil décevant. J'y suis allé ce midi pour emporter, le personnel préfére discuter plutôt que de s'occuper des clients. J'ai pris un menu enfant pour ma fille, elles ont oublié son de mettre son dessert. Je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/12/2021 à 16:34
Prix affiché a 7.90€, je passe la commande et on m'annonce que c'est en fait 17.90€ on me dit que c'est normal, c'est juste une chiffe qui s'est effacé (a tell point qu'elle n'est plus du tout visible ?) Ça ma énervé leur indolence et j'ai parti, dans les grandes surfaces si on affiché un mauvaise prix, on fait ce prix là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandu, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 29/10/2021 à 21:55
30 minutes d'attente pour 5 tenders, 3 crousti et une glace alors que d'autres personnes ayant commandé plus tard ont reçu leur commande presque immédiatement. Le staff ignore les clients, il faut presque hurler pour qu'on daigne nous répondre. +20 autres minutes pour récupérer la glace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Atheoros, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/10/2021 à 22:48
Franchement c est la troisième fois que je n ai pas le nombre de WINGs dans le bucket 7T et 7W. J espère que ce n est une stratégie commercial pour faire de la marge... C est grave... c est trop repetitif...
Réponse du propriétaire :
Bonjour stephane, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/10/2021 à 00:16
Im working 1 year with kfc Nice job Bonjour cher, je suis satisfait de votre travail, de votre attitude et de votre personnel et j'espère que vous aurez un avenir radieux. Le droit et la sécurité alimentaire doivent donner à la nation le droit à la loyauté. Je remercie mon peuple et mon arrière-grand-mère, des experts afghans, et je travaille avec vous. Je prie pour votre avenir. Je travaille avec 1 an juste pour ma famille à Tring pour uber 🙏 à deerwood drive car ma maman est fâchée Afghanistan 🇦🇫 en ce moment 😢 à savoir je suis à cherbourg vous me manquez tous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jan, Je suis désolée de vous lire ! Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/10/2021 à 14:01
La dame qui s'occupait du drive aujourd'hui était d'une impolitesse. Pas de bonjour, rien, un regard hyper froid et agressive dans ses paroles. Malgré mes excuses et explication sur le fait que je n'entendais rien à l'interphone. Elle a été complètement indifferente. Du coup je n'ai pas voulu commander.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Dalilah, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 22/09/2021 à 01:16
Plus de 15 minutes d'attente alors que ce n'étais pas le rush, en plus de sa j'ai été malades a éviter sérieusement. Malade plus de 1 semaine à cause d'une bactérie. 1 étoiles c'est déjà trop .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 25/07/2021 à 18:27
Du grand n’importe quoi… 40 minutes au Drive pour avoir un menu avec seulement 4 voitures devant moi. De plus il manque TOUJOURS quelque chose dans la commande. J’y mettrais plus les pieds. Autant allez au Burger King qui se trouve à 200 m.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Hélène,
Le 16/05/2021 à 13:24
Qualité de nourriture c'est bon !! Par contre toujours il manque quelque chose soit il manque des boissons si manque de ketchup, ça fait des mois que je ne peux pas entrer des codes clients pour être récompensé... J'ai l'impression qui responsable de cet établissement et personnel il s'en fiche de la clientèle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Milorad, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/05/2021 à 11:44
Devrait ouvrir à 11h mais toujours fermé à 11h30 et avec des employés qui vous voient dehors sous la pluie et rigolent à votre nez quand vous leur demandez à quelle heure ils ouvrent...poubelles pleines à rabord l'endroit ne respire pas la propreté bref à fuire je mets 1 car il n'y à pas 0
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gi, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/04/2021 à 07:41
Je n'irais plus dans ce restaurant. Le personnel est peu aimable. Nous avons attendus 10min devant la borne du drive avec qu'une personne nous disent bonjour et prenne notre commande. Créant alors un bouchon énorme derrière nous.. De plus la personne ne voulait pas que je termine ma commande et ma annoncé le prix en plein milieux ! A éviter en tout point. Et le cerise sur le gâteau, les commande ne sont jamais complètes...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline [email protected]
Le 27/02/2021 à 23:56
A fuir !!!!! Ne commandez pas et n'y allez pas ! Quand on commande, il manque 2 fois sur 3 des produits et niveau qualité c'est pas top (froid, des boissons entamées ?!! Etc). Et au restau, les temps sont extremements longs alors que nous etions à peine 8, les employés ne portent pas TOUS leurs masques !!! En période de crise sanitaire, c'est vraiment pitoyable!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Cindy [email protected]
Le 24/11/2020 à 22:36
Bonjour c'est le voisin du dessus. C bon la, les odeurs de friture et le bruit jusqu'à pas d'heure ça commence à me prendre le choux. Sans parler des poulet que vous élevez dans votre cave et du le coq qui nous réveille tout les matins, si rien ne change j'appelle les flics.
Le 16/11/2020 à 11:35
Samedi dernier les tenders étaient immangeables : mal cuits (roses à l'intérieur), la panure pas croustillante et se détachant de la viande. On aurait dit qu'ils avaient été trempés dans l'eau. D'autre part, il faudrait revoir la ventilation car en entrant dans le restaurant, on est pris à la gorge par l'odeur intense de vieille friture. Vous la changez souvent l'huile ? De plus le service est long et les vêtements ont le temps de s'imprégner de cette odeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC
Le 25/10/2020 à 15:01
25 octobre 2020 - 15h, pas de masque porté par le blond décoloré qui est au drive et nous sert comme si de rien n'était. Tous les autres portent le masque sous le nez. Je ne commente même pas le niveau du service. Une honte...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. Cordialement, Line [email protected]
Le 04/10/2020 à 11:36
Les frites ne sont pas assez chaudes pour emporter durant un petit trajet. Et les tenders ne sont pas croustillants. Le système de service de boissons n'est pas assez clair pour être compris rapidement. L'accès aux bornes de commandes ne poussent pas les gens à rester civiliser et attendre leur tour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Aurélie [email protected]
Le 27/09/2020 à 15:02
Je peux pas donner 0 étoiles si non j'allais donner. Il y a pas de respect pour le client. Il travaille sans envie de travailler. On a commandé un repas à 22h sur place et il nous a servi sans précisé l'heure de fermeture du coup à 22h30 quand on en train de manger il nous demande de sortir de loin presque de la caisse sans respecter. C'est l'honte pour KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nirmalcoumar, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Aurélie [email protected].
Le 13/09/2020 à 19:53
La seule chose que je me dis j'aurais du lire les commentaires avant d'y aller... Aucun professionnalisme, sale, je commande un box master et en arrivant chez moi surprise pas de sauce et pas de galette aucun pliage la personne a mis en boule le sandwich dans sa boîte...Le poulet sec plein de nerf juste dégueulasse,je pense même qu'il a été cuit deux fois.. Frites froides comme si elles attendaient depuis 2h et boisson sans goût pareil.... Fuyez!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Intartaglia, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line Team service client
Le 04/09/2020 à 19:51
Beaucoup d'attente au drive. Je commande des glace, je paye au guichet puis un vendeur vient me voir dans ma voiture pour me dire qu'ils ont un problème avec leur machine. Très bien je demande le remboursement des glaces mais c'est impossible car j' ai payé en carte. A la place ils me mettent des muffins mais bien sûr a un prix inférieur aux glaces sans me rembourser la différence. HONTEUX
Le 29/08/2020 à 22:50
Personnel désagréable, ne vous répond même pas pour un renseignement, le mec du comptoir es désagréable ( mais je peut le comprendre lui ) et débordé, en même temps ont ne laisse pas un mec tout seul au comptoir un samedi soir ! Rupture sur la gamme épicée . Vente a emporter, salade sans la sauce ceasar demander, les frites froides , pas de sel , pas les sauces demanders , pas de serviettes... DÉPLORABLE. Heureusement que les ptits wraps a 2 € était bon et chaud . Et les tenders aussi . Courage aussi au personnel car 2 mec un samedi soir pour la cuis et le comptoir cela est inadmissible.
Le 16/08/2020 à 13:50
Sans doute le drive KFC le plus lent de France 2 voiture devant nous près de 40 min d'attente pour ensuite que l'hôtesse de caisse ne nous donne pas de ticket de caisse (plus pratique en cas de réclamation...). Quand enfin on nous donne la commande forcément il manquait un article. Pas de jeux dans le menu enfant nous ne sommes pas prévenue c'est lors du contrôle que nous le signalons - nous sommes en rupture en dédommagement un dessert offert (geste commercial correct). Ah et il n'y a plus la boisson choisi par l'enfant. Bref il n'y a plus rien c'est long vous n'êtes pas prévenue. Vérifiez bien vos commandes et surtout n'y allez pas si vous êtes pressés !!
Le 30/05/2020 à 22:46
A période particulière condition particulière. Arrivés à 19h01 (au drive) nous n'en sommes repartis qu'à 19h51. Ça fait un temps d'attente énorme. Pour des tenders pas très tendres aujourd'hui. Après ils sont beaucoup moins nombreux c'est pourquoi je mets quand même 3 étoiles. En temps normal c'est pas comme ça, mais en ce moment il faut savoir que si vous souhaitez manger à 20h il faut prévoir 1h d'attente.
Le 16/03/2020 à 15:05
Passage aujourd'hui au drive avec 25 minutes d'attente. Quand j'arrive à la caisse je constate qu'un client passe directement à la caisse pour effectuer sa commande avec la complicité de la caissière alors que tout le monde attend. Sac de frites mis à l'envers dans le sac , elles sont toutes tombées en ouvrant le sac
Le 02/03/2020 à 12:37
L'attente au drive était interminable, je coupais le moteur c'est pour dire. Le personnel était très sympa (j'ai loupe la borne qui était mal indiqué) lors de la prise de commande et celle ci était conforme.
Le 08/02/2020 à 12:24
Commande complètement différente de celle annoncée, accueil déplorable, service interminable, qualité de la cuisine en dessous de tout ! La pire expérience de fast-food jamais rencontrée !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour André, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 27/09/2018 à 13:24
J ai mis 3 étoiles pour un KFC, après c est juste un KFC... Pas trop d attente et aire de jeux en extérieur
Le 31/01/2018 à 13:45
Bof ... Parfois c'est bon parfois c'est froid... Je ne vais qu'au Drive donc je ne juge pas l'intérieur. Mais c'est vrai que parfois c'est LEEEEEEENNNNNT ! Le personnel est au ralenti et pas forcément motivé. Néanmoins il reste assez poli et agréable. Personnel payé à coup de lance pierres
Le 13/01/2018 à 21:27
Accueil pitoyable au drive! Pour payé pas un regard pas un sourire! La caissière continue de prendre les autres commandes sans voir que vous tender le bras depuis 5min pour payé!!! Récupération de la commande on vous donne les boissons a la main sans sac! Debrouillez vous! Et quand vous demander un porte gobelet et un sac vous les faite clairement ch**** !!! Personnel médiocre a changer complètement!!!!
Le 12/01/2018 à 19:49
Bonsoir, J’avais mis un avis de 2 étoiles il y a 5 ans de ça car je trouvais que le service fourni n’était pas à la hauteur d’un KFC, je réitère cette avis avec une seule étoile cette fois. Une commande aujourd’hui à 18h30, 2 autres commandes en cours seulement et le préparateur se trompe sur 2 sandwichs poulet et les transformes en veggie. Je ne remarque l’erreur qu’une fois rentré, une nouvelle fois déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jayvir Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 29/12/2017 à 12:30
Ils oublient toujours un produit lors de la commande via le drive ! Maintenant, je dois vérifier qu'il y ait bien tout avant de rentrer car je perds 6€ à 10€ à chaque fois ! Sérieusement, faites des efforts! C'est si compliqué que ça ?
Le 27/11/2017 à 06:51
Je viens de commander un bucket 4 personnes et arrivé chez moi, 12 tenders au lieu des 20 annoncés. Pas d'oasis en 2l malgré que la borne le propose.... Je prends à défaut une bouteille d'ice tea (et découvre une contenance de 1,25l). Personne ne répond au téléphone alors qu'il n'y avait pas grand monde. J'habite trop loin pour faire l'A/R : je me suis fais avoir..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/07/2017 à 23:04
Attente en cm caisse extrêmement long personnel peu agréable j'ai pas été satisfait
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Brice-sous-Forêt ?