Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide KFC Pontarlier qui se trouve à Pontarlier. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Pontarlier en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 31/03/2024 à 23:21
Horrible, je déconseille vivement 20 minutes d’attente alors que les restaurants est quasiment vide. On aurait même dit que les tenders étaient réchauffé. La panure était molle. décevant
Le 31/03/2024 à 20:01
Changer cette équipe de ksos. Personne au drive pour prendre la commande après plus de 5 minutes d’attente
Le 28/03/2024 à 20:02
Nous sommes venus commander à emporter vers 18h30. Donc pas beaucoup de monde. Un service un peu long, oubli d'un burger et menu enfant avec les petites boules au fromage, qui se trouvent être des oignons rings finalement... L'entretien de la salle laisse à désirer, sol sale, et certaines tables non nettoyées. Alors qu'il n'y a personne qui mange sur place. Et l'hygiène des toilettes est à revoir, vu l'odeur, l'état des WC, et le manque de savon.
Le 26/03/2024 à 08:48
Personnel désagréable, l’état de la cuisine laisse à désirer…heureusement que le staff est là pour répondre aux plaintes des clients. 45 minutes d’attente pour une glace, que dire de plus ? Je ne m’y arrêterai plus.
Le 21/03/2024 à 10:55
2 étoiles uniquement car nous avons bien manger. Commande passée à emporter le restaurant était vide nous avons attendu 20 minutes. De plus j’ai voulut me rendre au toilettes mais ceux ci était vraiment en piteux états.
Le 20/03/2024 à 02:30
Bon pas chers mais la nourriture arrive froide.
Le 17/03/2024 à 18:31
😡😡😡 20 minutes d'attente alors que nous étions seul dans le restaurant !! Tout ça pour avoir des frites molle sèches et froide !! Hamburger froid également !!! Resto pas propre À fuir !!!
Le 17/03/2024 à 08:12
Il y a beaucoup d'attente mais le resto est loin d'être rempli. Des erreurs sur les commandes. Les enfants ne peuvent pas manger de glace 🤷. Bref le personnel est dans la difficulté.
Le 16/03/2024 à 20:01
Plus de 30 min d'attente Ils servent des gens arriver après nous Et niveau hygiène aucune Charlotte de portée
Le 16/03/2024 à 18:21
Oublie bacon dans les frites. ensuite on nous tutoie, parle très familièrement. hamburger tout froid, et pour finir salle très sale et cuisine je n’en parle pas… très mauvaise expérience!
Le 14/03/2024 à 07:51
Bonne cuisine et rapide de pluse point de vue écologique il sont au top👍
Le 08/03/2024 à 21:50
Commande passée via uber eat de 2 menus, manque un sandwich dans un menu… incapable…
Le 07/03/2024 à 21:49
15min d'attente pour recevoir des frites froides. Idem pour le pain de nos sandwichs. Point positif, la personne au service était sympathique et souriante.
Le 02/03/2024 à 21:29
Commande à emporter un samedi soir, personne d'autre qui commande en même temps que nous, ils ont réussi à se tromper dans la commande (2 personnes) et à nous donner de la bouffe froide. En revanche on nous fait bien payer 30 balles pour ça ? Merci mais non merci. On vient pas souvent ... et on sait pourquoi !!
Le 02/03/2024 à 14:39
plus de 30min d’attente pour notre commande à emporter nous avons dû demander pour être servis commande reçu sans serviette et sans cuillère pour la glace et cerise sur le gâteau, il manquait la moitié de la commande les burgers étaient froides et secs et les frites étaient froides à fuir surtout pendant les heures de grandes fréquentations
Le 02/03/2024 à 13:55
Négatif en tt point. Pourtant je ne critique jamais mais là ... Les toilettes épouvantables L'attente interminable.... La nourriture froide j'ai laissé l'intégralité de mon repas sur le plateau. KFC il serait temps de fomer vos équipes au lieu de faire du profit !
Le 25/02/2024 à 23:25
Très déçu par ce KFC bien en-dessous des autres que nous avons fréquenté. Après avoir passé notre commande, nous avons attendu plus d’une heure avant d’être servis. Nos plats sont arrivés froids. Local très petit, surtout lorsqu’il y a beaucoup de monde. Aux heures d’influence, il n’y a pas assez de personnel pour gérer tous les clients. Nous ne reviendrons pas.
Le 25/02/2024 à 12:47
Nous avons passé commande vers 11h45 un dimanche, le restaurant etait quasiment vide. Il n'y avait plus de papier dans la machine nous n'avons pas eu de ticket de caisse. Les tables etaient salles. Les plats nous ont été servis froids, frites molles, fromage pas fondu, poulet pas croustillant (les personnes qui sont arrivees apres nous on eu aussi leur repas froid ils ont tout rendu au serveur). Il n'y avait plus de maïs, on m'a servi des frites sans me demander au préalable ce que je voulais pour remplacer. Quand je suis allée chercher mon dessert : une glace, la machine était en panne, je demande le remboursement on me rembourse 3,80€ au lieu de 3,95€... il n'y avait que de très jeunes gens pour assurer le service. Manque d'experience et d'energie ! je ne recommande absolument pas cet endroit.
Le 24/02/2024 à 13:47
Toujours beaucoup d'attente, il ne faut pas être pressé, manque de personnel je pense, dommage, ça gagne de l'argent en plus !!!
Le 19/02/2024 à 13:26
Sale tout était froid et les employés sont carrément avec les pieds sur les sièges pendant leur pose bien triste endroit et dire qu’avant tout était parfait je ne suis pas prêt de revenir
Le 18/02/2024 à 19:59
Très bon restaurant, Rapide , personnel très sympa
Le 15/02/2024 à 17:37
Rarement déçu, je commande régulièrement à emporter, le poulet est très bon et les frites au cheddar sont juste excellente. Quelques oublis de fourchette ou sauce parfois mais rien de dramatique.
Le 15/02/2024 à 16:50
Pour une première.... L'endroit est compliqué ...il faut sans doute connaître mais le fléchage du parking c'est quelque chose....🤔 Je voulais prendre au drive mais encore faut il comprendre le système... Finalement j'ai dû entrer pour tenter de comprendre comment les bornes fonctionnent....(pas ma génération 😒) Heureusement j'ai embauché le jeune couple voisin... Au final on récupère tout celà au comptoir. J'ai été bien reçue avec le sourire...
Le 13/02/2024 à 11:21
Parfait ! Service rapide et sans erreur ! Endroit propre et salarié réactif et souriant. Seul petit bémol le nombre de place assise à l’intérieur du Fast-Food . Peu de place pour manger sur place , vite remplie .
Le 09/02/2024 à 12:00
Repas arrivée quasiment froid a la livraison. Frites froides et burger a peine chaud. De plus poil de nez ou autres retrouvé dans la sauce de mon burger Colonel... A 13€ le repas en livraison... Ça fait cher pour manger froid avec des poils dans la nourriture... Photo a l'appui.
Le 06/02/2024 à 12:13
Je suis passée début janvier, le service était rapide et on a été bien reçu par Carlo, merci à lui
Le 04/02/2024 à 08:40
Beaucoup trop de monde on a fait notre commande à 14h00 on la reçus à 14h40 service super long même trop long
Le 03/02/2024 à 21:31
Endroit sale , sous la table puis vers les bornes de commande c’était trempée de boissons tout le monde marchaient dedans , ensuite une fois la commande arrivé il manquait la moitié c’était froid et pas très bon , personnel pas accueillant pas de bonjour rien , puis au moment où je commande ma glace ils sont encore capable de se tromper en me l’amenant . Plus jamais !
Le 03/02/2024 à 14:56
1h d'attente et plus encore choisi de se faire rembourser. Le personnel ne s'est même pas excusé. Je déconseille d'y aller.
Le 03/02/2024 à 13:36
Service très très très lent.... plus d 1h d 'attente avant d être servi, pour de la restauration dite rapide... Et comme on paie avant, on est en quelque sorte prisonnier
Le 31/01/2024 à 21:07
petit fast-food food bonne ambiance. menu top 👍 Kerim le + efficace
Le 31/01/2024 à 20:37
Très bien mangé. Merci à Kerim pour sa gentillesse. Au top.
Le 30/01/2024 à 16:27
Zéro client parking vide 20min pour 20 tenders . Mon dieux !!! un personnel qualifiés serait le bien vue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Micael, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected].
Le 28/01/2024 à 19:46
Même pas capable de faire une commande correctement alors qu’il y a 3 burgers ! Incompétents ! Va falloir se bouger un peu le derrière et faire les choses correctement ! 50 balles de commandes et t’as pas du tout ce que tu as demandé ! Bande d’abrutis ! On est loin d’être sur le métier le plus compliqué qui existe… c’est grave !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour hélèna, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 27/01/2024 à 13:20
J'ai duvattendre des fois 30 40 minutes avant qu'on me serve, mais avec le restaurant plein je peux comprendre. Aujourd'hui le restaurant est à moitié plein mais j'ai attendu aussi longtemps, mon fils s'est trompé à la borne et a mis à emporter au lieu de sur place on ne me propose aucune solution, on finit par me servir on me donne une fritté en trop mais on oublie 4 tendres. Malgré le temps d'attente mon tower est froid... d'habitude c'était pas parfait mais ça allait bien, aujourd'hui ça allait pas du tout....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mat, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 25/01/2024 à 15:15
Bonjour, on a bien mangé. Le service est impeccable je remercie Maimouna Pour le service qu’elle nous a fait Je vous conseille d’aller manger KFC Pontarlier le truc négatif, c’est qu’il y a pas d’air de jeux pour les enfants à l’intérieur du restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raziye, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/01/2024 à 06:51
Repas pris en famille. Longue attente sur le service de midi. Frites froides, burgers froids. Service et accueil insignifiant, même pas bonjour. On voulait des glaces pour nos enfants mais à 13h10, la machine était déjà en nettoyage. NUL !! Et plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected].
Le 22/01/2024 à 15:23
J’ai très bien mangé et j’ai bien été servie par la merveilleuse Maimouna. Merci à elle!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniella, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/01/2024 à 15:23
Merci à Maimouna pour ce service d’excellente qualité!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Peier, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/01/2024 à 15:22
J’ai bien mangé et j’ai bien été servi par Maimouna.K
Réponse du propriétaire :
Bonjour qwertz, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 19:31
Super services et très amiable surtout le responsable carlo et le serveur noah
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hyun-su, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2024 à 14:17
J'ai eu un peu de mal à comprendre le fonctionnement de la borne, repas correct service à table sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-paul, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/01/2024 à 15:54
Repas tardif, très peu de monde. Servi par Maimouna très agréable, et adorable avec notre fils 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Lucie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 18/01/2024 à 02:06
Déçu au plus haut point. Comment laisser un établissement qui est neuf se dégrader pareillement.. Les tables sont toutes sales, sans parler des toilettes ou des relants de pisse viennent vous chatouiller le nez et la table à langer pour les bébés inutilisable, d'une part car elle est cassée elle ne tient pas à plat donc posé bébé ce n'est pas possible et en plus il fait froid. Ensuite le repas.. Pour ma part Tenders et un p'tit wrap. Pour le wrap il est arrivé à peine tiède.. Les tenders c'est le pire!! J'en ai mangé mais là non. Des Tenders tout malade tout pâle à peine cuit, en clair la panure était toute molle. Coupage d'appétit assuré ! Comment ne pas respecter les clients qui viennent y manger, malgré les remarques où commentaires rien ne bouge c'est tout le contraire.. Et un geste commercial n'est même pas fait pour s'excuser et essayer de gardé leur clientèle. C'est dommage mais pour moi c'était la dernière fois dans votre KFC. J'ai mis une photo pour vous montrer la gueule des tenders.. Dégrader une si belle marque de fast food ainsi c'est irrespectueux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïc, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 17/01/2024 à 15:02
Kerim est le meilleur Turc de tout les temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour Timothe, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/01/2024 à 13:38
C'était très bon, mais ça aurait pu être un peu plus chaud, et la serveuse Maelie était très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/01/2024 à 21:04
Merci à Kerim pour son amabilité et sa gentillesse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muyard, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/01/2024 à 20:56
Kerim est un serveur formidable, merci à lui.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/01/2024 à 20:48
Un très bon service de la part de Kerim qui est un serveur modèle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angeline, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/01/2024 à 20:46
Merci à Kerim qui est le meilleur employé du KFC
Le 16/01/2024 à 20:43
Moment passé très agréable surtout grâce au service de Kerim qui a été très gentil et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 16/01/2024 à 15:38
Bonjour, passez votre chemin !! à notre arrivée 15h impossible de trouver une table propre, je l'ai nettoyé moi même avec serviette et gel pour les mains le sol très gras, très sale, aliment collé sur le verre, repas froid, pas de sauce et les toilettes CRAAADE pas de savon pour les mains, enfin la total !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 16/01/2024 à 14:10
Gros big up a Kerim qui est le meilleur employé de tout les KFC du monde, très souriant, très avenant et très agréable à regarder. Kerim est rapide dans le service 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axelle, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 16/01/2024 à 13:51
service incomparable surtout grâce à karim il est très beau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joao, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/01/2024 à 13:46
Kerim le goat avec un service très aimable !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Ikenow, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 15/01/2024 à 21:52
Super accueil de la part de Carlo,souriant et à l'écoute. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/01/2024 à 20:53
Restaurant très chaleureux et très accueillant notamment Carlo c'était super bon 🚀🚀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ag, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/01/2024 à 18:00
Très bon service de la part de Kerim et de toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Merci Marius, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 15/01/2024 à 15:57
Pour une fois ça va mais la propreté laisse toujours à désirer 15h30 donc pas gros affluence C'est dommage au lieu de discuter derrière un coup de balais et nettoyer les serait bien
Le 15/01/2024 à 12:33
C'est vraiment éclaté, sérieux sur les bornes on peut rien commandé obligé d'aller voir quelq'un pour passé la commande car rien ne s'affiche sur les bornes, la première serveuse me dit que soit disant il y'a plus de sauce, mais le manager ensuite me prend la commande donc au lieu de dire n'importe quoi revoyer vos bornes de commandes car on peut commander + de choses sur Uber Eats que sur place. Yes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 15/01/2024 à 12:28
Une seydi très compétente et bosseuse , nous avons apprécié son service impeccable et sans défaut . Une employée à promouvoir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëlys, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/01/2024 à 12:24
Big up a Seydi qui nous offert un service incroyable sinon le reste est moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aldon, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/01/2024 à 15:08
Super accueil de la part de Carlos et de tout le personnel je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour oceane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/01/2024 à 14:22
Maïmouna était super souriante et gentille , bonne employée👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/01/2024 à 13:24
J’ai passer un bon repas Merci à maimouna pour le service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elony, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/01/2024 à 13:16
Service bien! Merci à Maimouna pour ça gentillesse!
Réponse du propriétaire :
Bonjour julie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/01/2024 à 11:44
Super ambiance avec l’équipe du KFC, surtout kerim et Carlo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noah, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 23:30
c’est cool ! Carlo est super sympa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ambroise, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 23:25
Très bonne expérience, très dynamique, très sympathique. Nous avons été reçu part Carlo avec un grand sourire, et un accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohammed, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 23:24
Très bonne expérience service rapide et agréable, l’équipe est dynamique et est très bien encadré par Carlo, sérieux et plein de vie
Réponse du propriétaire :
Bonjour bryan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 22:54
Service au top ! Merci à Carlo très souriant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 22:45
Kfc en grande amélioration. Un très grand potentiel, notamment du à l'arrivée du nouveau directeur et du responsable. Un grand merci au responsable Carlo qui est très commerçant. Il a toujours le sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Federico, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 22:28
Très bon accueil car Carlo employer souriant dynamique je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nezha, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 22:07
Le service était très rapide j'ai adoré. Et le responsable Carlo très généreux et professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour ersilio, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 22:02
Maïmouna est très accueillante souriante drôle et elle travail bien je luis met 5 étoiles et le reste de l'équipe aussi est super.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilou, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 21:58
J’ai adoré maimouna a fait un très bon plat
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 21:24
KFC incroyable et le responsable Carlo très souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madou, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 20:58
Carlo Très bon serveur je recommande kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassandra, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 20:47
Super restaurant !!!!!!! Carlo est très accueillant et agréable !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enjoy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 20:44
Kfc meilleur restaurant de pontarlier Abdou meilleur serveur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marouane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 20:18
Excellent service de la part de Carlo et son équipe, merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 20:18
Un grand merci à Carlo pour sa générosité et son professionnalisme !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kal, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 20:16
Très bonne ambiance et très bon service, merci Carlo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johann, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 19:08
Bon plat et très bon service de la part de Kerim qui est très accueillant et très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Furkan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 19:00
Très bon accueil de Mohammed au drive, on a fortement apprécié. C’est toujours un plaisir de commander ici, ils sont tous agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour shafy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 18:54
Malgré le plat qui n’était pas incroyable, Mohamed était vraiment très cordiale et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aslem, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 18:37
Rarement déçu (sauf quand l'établissement est malheureusement fermé :( ) Je vous souhaite de tomber sur mohamed à la prise de commande , super agréable et rapide.
Le 13/01/2024 à 15:39
Très très bon, tout est frais , très bon service je recommande le personnel est très accueillant surtout kerim, qui ne se laisse pas de nous mettre a l'aise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 14:21
Merci à Kerim pour son accueil chaleureux et rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 14:20
Un salarié nommé kerim et vraiment doué dans son travail il mérite on peut plus une augmentation
Réponse du propriétaire :
Bonjour CHOUBORNES, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 13:31
Kerim est souriant, accueuillant et a l'ecoute. 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Feride, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 09:27
Produits très intéressants ! Le service aussi y est vraiment pas mal une équipe jeune et dynamique pour la plupart j’ai eu la chance d’être servis par une certaines Maimouna une jeune femme très agréable et souriante, elle s’implique beaucoup dans son travail ce que j’ai particulièrement apprécié ! Je recommande ce fast food !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 12/01/2024 à 22:53
Très bien accueilli par Mohamed, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 12/01/2024 à 22:48
tout pour Mohammed un moment agréable plein de gentillesse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roméo, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 12/01/2024 à 22:26
L’accueil de la part de Mohamed a été chaleureuse et il a été très efficace pour notre commande. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugues, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 12/01/2024 à 21:53
Très bon restaurant, nous sommes passés au drive et Mohamed nous a bien pris notre commande. Merci encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gokmen, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 12/01/2024 à 21:50
Très bonne accueil, l’employé Mohamed nous a servis et a fourni un excellent service. Je recommande le kfc de Pontarlier
Réponse du propriétaire :
Bonjour mehdi, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 12/01/2024 à 20:56
Je suis passer au drive aujourd’hui et j’ai adoré le service surtout grâce à l’employé Mohamed merci encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thelma, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 12/01/2024 à 20:55
Réception au top grâce à Mohamed, nourriture bien présentée enfin un fast food correct sur Pontarlier
Réponse du propriétaire :
Bonjour thomas, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 12/01/2024 à 20:33
Toujours au top, Carlo très agréable 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Odin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/01/2024 à 20:32
Très bon kfc toujour servi en moin de 5 minutes personnel au top 👍carlo à fais ma commande très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leny, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/01/2024 à 20:05
Très bon service et surtout très rapide, le lieu est plutôt chaleureux ! Je recommande, et merci à Carlo le meilleur !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 12/01/2024 à 20:04
service bon et tres rapide surtout carlo très accueillant
Le 12/01/2024 à 18:30
Super service de la part de l'employé Maïmouna
Le 11/01/2024 à 17:05
Je viens manger au kfc assez souvent, le responsable (carlo) à toujours le sourire, très bon accueil. Je recommande ce KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour studio, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 09/01/2024 à 13:02
Le meilleur kfc que j'ai pu tester jusqu'à aujourd'hui 🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour -BiBi-, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/01/2024 à 06:28
Bon rapport qualité prix. Le repas est conforme aux attentes et la plupart du personnel de service est à l’écoute . Petit fast-food agréable. Merci àCarlo pour sa bienveillance
Le 03/01/2024 à 19:32
Visite à 19h le 3 janvier 2024 on était très peu de monde dans le KFC, vraiment du n'importe quoi, tout était sale, la nourriture était froide l'attente horrible. Je ne le recommande pas à éviter à tout prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour juju, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 03/01/2024 à 19:31
!!A FUIR!! On voit un concours qui collabore avec KFC, on gagne un prix, le serveur nous répond après avoir discuté avec son chef, que si l'on note le kfc sur google, on a un truc à manger gratuit sans nous donner le lot du concours directement. Poulet trop cuit (en sandwich) ou gluant (tenders) Repas froid Pas de jouet dans le menu enfant qu'on a du redemander 3x Hygiène inexistante: sol très sale avec des restes de nourriture des gens, tables sales, toilettes remplis d'urine, lavabo sale, poubelles qui débordent, service très lent (+de 25 minute d'attente pour 2 sandwich 1 menu enfant sachant qu'on etait 2 personnes dans le kfc) On m'amène une cuillère à glace sale (elles sont noires l'intérieur était blanc genre de la poussière) Résultat: une bonne grosse ch***** qui va durer 3 jours👍 Pis en plus super cher pour ce qu'on nous donne!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elysa, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 02/01/2024 à 21:34
Franchement pas rapide … Plus de 50 minutes pour 3 sandwichs … tables pas nettoyées … Poubelles pleines … Nourritures arrivées froides … À éviter … Dommage car en principe les KFC sont mieux organisés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre-Alain, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 02/01/2024 à 20:47
Je n ai pas eu la totalité de ma commande , wfries sans sauce , preparer beaucoup trop en avance , on aurais dit que ca datais de la veille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Le 02/01/2024 à 13:39
Extérieur très très sale intérieur pas forcément mieux trop petit a l étroit table sale bref pas nickel tout est à revoir …… pour le personnel ben on les vous pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faivrelanu, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 02/01/2024 à 12:05
Dommage temps d' attente trop long 20mn sur place 2 personnes en service
Réponse du propriétaire :
Bonjour nathalie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 01/01/2024 à 20:41
Vraiment dommage, un attente interminable, des tables ainsi que les toilettes sale On constate un manque de personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour alban, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 01/01/2024 à 19:50
Le personne est très sympa. Mais les toilettes sont DEGEULASSES ! Pire que des toilettes d’air d’autoroute.. La cuvette est orange jaune et verte sur tout le pourtour… J’allais passer à table.. j’ose pas imaginer les cuisines.. Le sandwich est froid, le pain rassis, les frites froides avec un mauvais goût de vieille huile. Déçue et certainement pas de ci tôt que j’y retourne..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Crisinel, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 31/12/2023 à 21:47
Très bon fast food, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louison, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/12/2023 à 21:47
Personnel très agréable, un fast food incontournable qui régale, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour elsa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/12/2023 à 16:23
La nourriture est excellente, service rapide et les prix sont raisonnables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/12/2023 à 16:54
Incroyable on est 2 avec 2 petit menu 40min d’attente la *** de ta ****
Réponse du propriétaire :
Bonjour brice Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/12/2023 à 15:23
Restaurant très sale au sol, sauce par terre, boisson renversé, table non nettoyé, chevalet non disponible car toujours sur les tables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bastien, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 28/12/2023 à 16:33
Très très bon, tout est frais , très bon service je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ewelina, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/12/2023 à 13:38
Le KFC de pontarlier et divisé en deux parti un restaurent et l'autre terrasse vitré qui n'est pas chauffée en cette période et en plus sert de zone fumeur à un responsable je trouve ça irrespectueux vis à vis de la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dimitri Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/12/2023 à 20:23
A chaque fois que l'on va au drive il manque quelque chose. Ce soir c'est le pompon !! Aucune frite dans nos 5 menus, dont une frite hors de prix avec bacon et fromage, 8 onions rings sur les 10 commandés. Une catastrophe ! C'est fini le drive pour nous, déjà sur place,c'est compliqué mais là, payer ce prix là pour un service aussi nul, non merci 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour claire, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 25/12/2023 à 12:10
Nous sommes venu avec ma famille dans votre restaurant a pontarlier, la nourriture était de mauvaise qualité et le restaurant était sale, le service était nul et pas tes sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bave Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/12/2023 à 15:10
Attendre 45 min deux menu pour qu’il ne soit même pas chaud et même pas salé. Salle degeulasse sol sale poubelle qui déborde . A FUIR
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edona, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 20/12/2023 à 20:23
Totalement incapable d’honorer une commande sans erreur. A tous les coups pareil. Ne jamais commander sur Uber ! Sur la dernière de ce jour, il en manque 50% et je n’exagère pas. Incroyable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Asty, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/12/2023 à 01:07
Malgré beaucoup d'erreurs de commande survenue plusieurs fois, le responsable a géré m'a remis ce qu'il manqué a toute les commandes passées ! Merci Ce n'est pas toujours parfait mais comme partout et c'est un fast-food ont est pas dans un gastro et l erreur peut arrivé si elle et réparé Par contre le téléphone c'est pas possible il ne réponde JAMAIS ! IL FAUT REVOIR SA !! QUAND TU APPEL POUR L'OUBLIE SA NE RÉPOND JAMAIS !! il faut leur changé de téléphone il ne marche pas !!!! Des améliorations sont à revoir mais il faut continuer à persévérer et sa ira ! A bientôt
Le 12/12/2023 à 12:39
Le sol était complètement glissant et c'était pas facile à marcher.
Le 11/12/2023 à 21:23
Poulet sans saveur! Temps d'attente tres long!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maine, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 11/12/2023 à 09:47
Repas froid, salle froide pas chauffée, valeur qualité prix c'est une catastrophe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachel, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 10/12/2023 à 14:00
Un horreur! Plus de 30 min d’attaque pour un menu enfant,à fuir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miguel Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/12/2023 à 21:46
pris à emporter que la moitié de mon menu dans mon sac arrivée chez moi … arrivée à l’intérieur une odeur et n’ose abonde… une chaleur pas possible
Réponse du propriétaire :
Bonjour mia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 08/12/2023 à 19:15
Première experience qui sera la derniere. Plus de 25 mn pour être servis.... et tout est froid A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour stephanie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 03/12/2023 à 11:36
Il y a pas de contre indication a là non serviabilité de nos commande, donc pas content
Réponse du propriétaire :
Bonjour la_truitese Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/12/2023 à 20:10
Surtout n'y aller pas, 2 fois qu'il oubli un burger dans une commande de 4 burger. En les appelant il me dise qu'il me rembourse le burger manquant mais en attendant mon fils n'a rien à manger en rentrant à la maison quel bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!! À croire qu'ils sont déborder alors qu'il n y à personne. Ou alors c'est pour arnaquer les famille alors faite attention...... Ou faite comme moi n'y aller plus.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 26/11/2023 à 20:55
Temps d'attente long, rupture de stock sur plusieurs produits, tenders à peine cuit, 2 erreur dans la commande et une hygiène à revoir même depuis la voiture les vitre sont crades meme les porte sont vraiment dégueulasse reprenez vous c'était bien avant..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 26/11/2023 à 19:54
Restaurant très sale. Énormément d'attente pour la commande qui en plus n'était pas complète. Service catastrophique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jenni, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 26/11/2023 à 17:32
Parfait, service rapide et repas chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2023 à 10:30
Si le trophée du pire KFC de la terre existait, ils le remporteraient haut la main. Un accueil digne d’un cartel Colombien. Une hygiène à faire fuir même les rats. Le poulet plus sec que le désert du Sahara. Le serveur, complètement à l’Ouest, n’a même pas réussi à trouver une sauce BBC. Le seul point positif serait la musique qui est en parfaite adéquation avec le lieu: zipette zipette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jordan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 25/11/2023 à 09:28
Quel magnifique expérience ! Un KFC tout simplement degeulasse, ce restaurant ressemblait plutôt à la fin d’une rave qu’à un restaurants. Gros rap infâme en bienvenue Zipette zipette. Sol jonché de détritus en tout genre, tenders mi-cuit et pas de sauce bbq. Par contre servi très rapidement, peut être du a la panure sur le bout des nez des employés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour kim, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 19/11/2023 à 12:48
Commande de deux menus en drive, à la commande un quart des produits indisponibles, dans le premier menu un burger froid avec seulement 5 min de trajet et pas de frites et dans la deuxième une moitié de barquette de frite et des tenders tous ramollis !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour B, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Le 18/11/2023 à 15:40
UNE LENTEEEEUR! En plus on a vu un serveur tousser sur le repas de qqn... c'est abusé vraiment... je n y remettrai plus les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 14/11/2023 à 13:04
Très bon fast food ! Dommage que les frites servient à peine froide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soren, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vfncent La Team KFC [email protected]
Le 09/11/2023 à 21:39
Personnels très sympathiques, propre et bien entretenu, juste un peu trop lumineux, mais c est le seul point négatif avec la machine à glace en panne, bien dans l ensemble.
Le 08/11/2023 à 16:35
Accueil chaleureux et serviable, desserts offerts, merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Émile, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/11/2023 à 16:03
Personnel très gentils, propose un petit supplément pour l'attente occasionné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Floriane, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/11/2023 à 12:47
Zéro etoile pour cet enseigne a Pontarlier nous avons commandé peut être tard 21h 30 un samedi soir mais alors les sandwichs étaient dégueulasses pour pas dire autres choses frites froides pas de goût et ils avaient plus de tenders je ne recommande pas ce KFC déçue vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madeleine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 05/11/2023 à 22:10
Service au top! Personnel de qualité et serviable!
Réponse du propriétaire :
Merci Dylan, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/11/2023 à 16:29
Restaurant sale. Accueil pas top Pas d’air de jeux pour les enfants
Réponse du propriétaire :
Bonjour K Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/11/2023 à 16:26
Accueil nonchalant ok on est dimanche mais bon.. question carte pas trop de choix en poisson après tu me diras on va au KFC pour son poulet.. sinon pas d’air de jeux pour les goss ou alors je ne l’ai pas vu.. restau sale je pensais pas dire un jour que c mieux d’aller chez Mac do.. mais pour le coup à pontarlier oui c’est mieux d’aller chez Mac do 😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour DerK Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/11/2023 à 15:01
Nous sommes arrivés l’entrée du restaurant était rempli de feuilles à l’intérieur. Ensuite les toilettes étaient dans un état pitoyable… Les employés étaient derrière le comptoir entrain de parler, rigoler tranquillement Nous étions 3 couples dans le fast food donc pas grand monde, les frites ont réussi à arrivé froides Quand aux glaces, il y avait plus de nutella à extérieur qu’à l’intérieur donc on en avait plein les mains Sans parler des oiseaux qui se baladent dans la salle, l’hygiène à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/10/2023 à 18:07
Il faudrait corriger la manière de parler La propreté il ne faut pas être un maniaque
Le 30/10/2023 à 14:57
Très très bon kfc le meilleur que j’ai manger une très bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Merci X_FlaiZen_, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/10/2023 à 10:10
Très sale, beaucoup de graisse parterre, sol glicent. Manque de higiene.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelson Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/10/2023 à 20:03
Nous avons voulu faire plaisir aux enfants mais ce sera la dernière fois.... À 19h déjà plus de maïs....les frites froide et une petite frite à la place d'une grande pour un adulte. Pas de serviette et pas de sauces.... Oubli d'une boisson pour les enfants... Et pour finir un pain moisi d'un des sandwich des enfants.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pellerin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/10/2023 à 19:49
KFC Pontarlier à fuir, des erreurs, mais surtout un pain moisi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 19/10/2023 à 15:50
Bonne expérience, repas servi rapidement et le personnel est agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour sixopierre, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/10/2023 à 20:57
A fuir, que dire à part que rien allait, l hygiène à revoir que se soit sur le personnel ou dans l établissement, des erreurs de commande, un langage grossier venant du personnel entre eux. Les statistiques de temps pour servir une commande doivent être au plus bas. Une organisation enfin si il y a une organisation mal géré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 13/10/2023 à 12:32
Très bon service rapide et accueillant, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour DIAM_, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/10/2023 à 19:20
L'équipe de ce jour est pas du tout professionnelle. Un service désagréable et même après être revenu après une erreur de commande, ils se sont amusés de la situation. Une honte pour une enseigne comme KFC. J'espère que l'équipe changera à l'avenir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Endy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/10/2023 à 21:14
À fuire ! Toute la commande était infâme! Entre le poulet degueulasse et les frites dur comme de la pierre… sans compter que la commande était froide. passez votre chemin je n’ai jamais aussi mal mangé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tifaine, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 01/10/2023 à 14:43
Un service, normal en restauration rapide, une équipe cool, un dimanche après-midi classique. Une ambiance inoubliable puisque en effet nous avons dégusté notre poulet en compagnie d'un de ces congénères. Et oui il y avait un pigeon dans le restaurant ! Pas de quoi affoler les quelques clients et les employés, mais cela nous a bien fait rigoler !
Le 29/09/2023 à 13:30
Soudoyer des bons avis Google a ses clients en échange de produits gratuits… quelle honte. Et honte de supprimer les photos des fameux tickets « 1 avis Google 5 étoiles = 1 glace offerte ou 2 tenders ».
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Vincent [email protected]
Le 18/09/2023 à 22:42
Un passage en semaine ...salle pas propre aucune table propre pour manger.... les toilettes pas propre non plus ... autant j aimais les KFC mais plus à pontarlier !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Anthony, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 18/09/2023 à 20:14
de passage pour la première fois un lundi soir à 19:40. Personne au drive et 2 commandes devant nous en salle. Déception : burger froid comme si le pain n’avait même pas été chauffé… potatoes préparées bien longtemps à l’avance qui sont froides et dures…. Wrap pas bon, là encore on dirait de l’assemblage sans cuisson. Niveau accompagnement pas de purée ni épis de maïs…. Passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 18/09/2023 à 13:40
Jamais vu une telle lenteur dans un fast food, 35 minutes entre commande et passage en borne. Restaurant sale du sol au plafond, poubelle qui déborde. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cynthia, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 05/09/2023 à 16:24
Super accueil.... Pas bonjour ni merci ni au revoir !!!!! Pas de sauce de plus le gars me demande un ticket pour les sauces alors qu'il ne l'a pas mis dans le sac pas de serviettes ils sont tous en stage ou c'est comment ? Sans déconner jme dit encore je vais essayer un autre KFC bah non c'est partout pareil Besançon Pontarlier tout simplement KFC as fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 04/09/2023 à 12:20
Acceuil sympathique, jeunes gens souriants. Bien déjeuner. Le plaisir de manger sans avoir les odeurs d'huile .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/08/2023 à 05:30
J'ai commandé à emporté il manquait 1 menu et un sandwich. Se n'est pas la première fois. J'ai appelé et laissé un message personnes ne rappelle. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour sebastien, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 20/08/2023 à 19:17
Établissement sale , très sale , pas un très bonne accueil , le poulet de mon mari trop cuit , sec et trop de sel . Frite super sec , j’espère de tout coeur à une amélioration
Réponse du propriétaire :
Bonjour camille Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/08/2023 à 08:21
Je ne cautionne absolument pas la méthode employée par cet établissement pour obtenir des avis 5 étoiles; aucun lieu n'est parfait et chaque établissement devrait chercher à s'améliorer naturellement sans avoir à acheter des avis positifs. En plus de ça la loi et google sanctionne cette pratique, le SEO c'est du travail, soyez conscient que pour vous cela n'a aucun intérêt d'essayer de tromper les utilisateurs maps, bref, concernant mon expérience ici, l'ambiance était correcte et la nourriture également. Cependant, en dehors des heures de pointe, j'ai remarqué que les burgers étaient légèrement froids et que le bacon n'était pas suffisamment cuit. Un avertissement pour ceux qui aiment moins épicé : la Tower Spicy La Box est vraiment très épicée au point qu'on ne distingue pas vraiment la galette de pomme de terre. Côté propreté, rien à redire. La terrasse couverte est un plus appréciable, surtout pour cette chaleur. Pour le reste de l'expérience culinaire, je réserve mon jugement pour une visite ultérieure. Noté que ce n'est absolument pas personnel, le commentaire au départ. Vous avez un établissement neuf et récent sur Pontarlier, et une enseigne sûrement franchisée. Vous n'avez qu'à simplement soigner votre image de marque, par la qualité du service et la qualité des produits, pour ne récolter que des faveurs. Finalement, vous choisissez la voie de la facilité, vous vous exposez en plus à des sanctions de Google mais aussi de la législation française. Le SEO naturel nécessite des mois voire des années de travail, surtout pour les gros marchés. N'avoir que des 5 étoiles ne contribuera en rien à votre longévité sur Pontarlier, car si vos produits sont immangeables, ils restent immangeables. Je vous souhaite une très bonne continuation, et beaucoup de bien pour la suite, au plaisir de contribuer à nouveau pour constater un changement. Cordialement
Le 12/08/2023 à 22:02
En déplacement dans la région Commande froide surtout les frites. Frites cramées dans le lot au point de se casser une dent. Burger hyper salé et poivré en grosse quantité. Les tenders étaient bons mais maigrichons pour le prix demandé. C'est dommage car le vendeur nous a bien reçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cinthia, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 31/07/2023 à 10:59
Le poulet est trop cuit /trop sec. Pour être habitué des KFC dans d'autres régions, je suis vraiment déçu du poulet de cet établissement. Salle très propre et équipe accueillant et souriant. Vraiment dommage pour le 🐔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anderson, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent hellocolonel@kfc;com
Le 26/07/2023 à 21:13
Je viens de visiter le KFC le 26 juillet 2023 et je trouve que le KFC est très propre par rapport à ses concurrents merci au personnel qui est à l’écoute et fait très attention de tout avoir dans la commande Je recommande
Le 25/07/2023 à 01:04
Dommage que l'on ne puisse mettre 0 étoile et ceci pour une bonne raison. L'eau dans les toilettes qui était vraiment archi brûlante. Très dangereux pour les enfants. La manager, aucune excuse ni rien . Endroit à eviter
Réponse du propriétaire :
"Bonjour mehdi, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 23/07/2023 à 14:11
C'est propre, prix abordable et rapide ! Cela dit peut-être un peu trop rapide, le fromage n'était pas fondu, mais nous avons bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/07/2023 à 21:15
Première et dernière fois, il manque la sauce, les serviettes et les couverts pour la salade. Et la box le poulet sec et froid. Vous m'avez vu, vous ne me reverrez plus... Vivement que Quick arrive Merci de lire la réponse du manager du restaurant, un copier-coller ridicule et surtout même pas un geste commercial. La réponse est à la hauteur du service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour John, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 20/07/2023 à 16:42
Lieu malheureusement souvent sale, tables et chaises très mal nettoyées, beaucoup trop de mouches. Quelques problèmes au niveau des commandes, je remercie notamment votre employée voilée très agréable serviable et gentille.
Le 05/07/2023 à 12:07
Erreur de commande Click and Collect, en ouvrant le sac, reçu 4 frites seulement au lieu de 2 frites et 2 burgers. Pas le temps de repasser au restaurant, 20€ pour 4 frites. Je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickaël, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Aurélie [email protected]
Le 25/06/2023 à 16:50
Employé très serviable Nourriture de bonne qualité Lieux très propre Je vous le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luka, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/06/2023 à 16:49
Bon fast-food bien situer en ville, facile à trouver, le service est plutôt rapide pour ma part, les équipier travail bien et sont coordonnées. L'équipier au nom de kerim travaille bien et il est souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yuki, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 20/06/2023 à 23:19
Je préfère le style original du vieux KFC, avec des os et plus d'épices. Ce point de vente n'est pas trop fréquenté et le service est bon. Grand espace de stationnement également
Le 18/06/2023 à 21:38
Bonsoir, alors moi j’ai fait une commande j’en ai eu pour 32 €. OK une salade César. La salade est tout riquiqui ça donne même pas envie de la manger mais plutôt de la donner à mon chien j’ai commandé un wrap rien à dire à part que il est froid, un colonel original déconne là sincèrement c’est froid avec mon menu salade j’ai commandé une boisson mojito j’ai eu droit à du Pepsi comme je ne savais pas j’ai le goût t’as pas de gaz donc quoi dire d’autre je ne sais pas pourtant c’est vraiment dommage car je suis allé commander directement au drive à plusieurs reprises, j’ai jamais été déçu, mais là je suis plus que déçu ma commande Uber Eats, c’était la première fois ça sera la dernière fois. Je pense même que KFC ce sera la dernière fois. Sachant qu’à la base je ne suis pas fast-food mais j’étais pas déçu quand j’ai essayé c’est pour cela que je ne vous remercierai pas, en plus j’ai laissé un message sur le répondeur message dit on vous rappelle et ben on me rappelle pas Donc rien de traduire et je reste poli
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 11/06/2023 à 15:07
Que peut-on dire de la restauration rapide, moi si j'y vais c'est juste pour faire plaisir aux enfants. C'est de plus en plus chère et de moins en moins bon ,les frites sont fade,les boissons pas beaucoup de goûts car il mettent de l'eau dedans. Voilà voilà
Le 10/06/2023 à 21:38
Je n'y vais pas souvant (environ une fois par mois et jamais de consommation sur place, tout en commande... - En mars : manque des produits dans une commande. - En mai : pas de fromage dans les burgers alors qu'ils sont sancés en contenir. - En juin : rupture de salade, signalé sur le panneau de commande, mais pas de fromage non plus... Bref pas grand chose dans le burger. CQFD...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/05/2023 à 16:41
A fuir! J’ai débarqué en pleine après-midi samedi dernier. Pas grand monde dans le restaurant (max 10 clients) les gars en cuisine se tourne les pouces alors que le resto est bien sale. Bref, intoxication alimentaire bienvenue
Réponse du propriétaire :
Bonjour mthio Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/05/2023 à 16:24
Bien sûr, voici mon avis positif pour KFC : J'ai récemment visité un restaurant KFC et j'ai été agréablement surpris par la qualité de la nourriture et du service. Dès que je suis entré dans le restaurant, j'ai été accueilli par une équipe chaleureuse et sympathique qui m'a aidé à commander rapidement et facilement. La nourriture était délicieuse. J'ai commandé le célèbre poulet frit de KFC et j'ai été impressionné par la qualité de la viande et la saveur de la croûte croustillante. Le poulet était juteux et tendre à l'intérieur, tandis que l'extérieur était croquant et doré à la perfection. J'ai également commandé des frites qui étaient croustillantes et savoureuses, ainsi qu'une boisson rafraîchissante pour accompagner mon repas. Le restaurant était impeccablement propre et bien entretenu, ce qui a ajouté à mon expérience positive. Les employés semblaient être fiers du service qu'ils offraient, et cela s'est reflété dans l'atmosphère accueillante du restaurant. En résumé, je recommande vivement KFC à tous ceux qui cherchent une nourriture savoureuse dans un environnement convivial et propre. Le poulet frit de KFC est une expérience culinaire à ne pas manquer, et j'ai hâte de revenir pour en profiter à nouveau !
Réponse du propriétaire :
Bonjour spYrox-_-YTB, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/04/2023 à 10:13
Service rapide mais il va falloir arrêter de servir des frites froides qui ont été cuites depuis pas mal de temps. A part ça rien à dire sur la propreté .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ali, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 21/04/2023 à 12:44
Beaucoup d'attente plus de 15 minutes à 12h30 et pas de places assises. Il y a de la place dans la verenda mais il fait 10° et les chauffages ne sont pas allumés. Le wifi est de mauvaise qualité mais me permet quand même de rédiger mon commentaire.
Le 16/04/2023 à 11:31
Satisfaite du service ´ c’était très bon je me suis régaler avec mon copain. Un petit + pour le manager Alex qui nous a bien servit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/04/2023 à 20:33
j’ai redonné une chance à ce restaurant. Et ma foi, c’était très bien. Rapide, pas d’oublie dans la commande tout était très bien. Le restaurant est propre, accueillant et le Monsieur qui nous a servi était très gentil. Merci :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 26/03/2023 à 08:35
Service ultra rapide et souriant. Nourriture classique du KFC, rien à signaler. Par contre, j'ai été très déçue de voir que la réglementation demandant l'utilisation de vaisselle réutilisable dans les fast food pour les repas sur place n'était pas respectée! Que de la vaisselle jetable, gobelets en carton, fourchette et cuillère en bois, et tout à la poubelle en sortant. Dommage!
Le 10/03/2023 à 20:07
Box master tout petit et morceau de poulet carbonisé ainsi que la galette ! Pour un menu à 10eutos c'est pas normal. Je demande des sauces qui n'ont pas été mise...
Réponse du propriétaire :
Bonjour jojo, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/02/2023 à 17:43
Une expérience agréable. Restaurant très propre. Concept simple et identique dans tout les KFC. Personnel très accueillant (merci Eve). Prix correct par rapport au mc do. Produits bons mais comparé au prix c’est insuffisant (C'est ce que tout le monde dirai ? :) ). Système de boisson intéressant (self service). En bref un bon fast-food pour une cible jeune mais un fast-food reste un fast-food, le prix est adapté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Nous vous invitons à consulter nos Bons Plans : https://www.kfc.fr/petits-prix/. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 05/02/2023 à 15:56
Dimanche 5 février vers 15h45 , petit KFC en vue ... 1personne sur 3 dit bonjour alors que l équipe n était pas en rush , frites servit froides et pas très bonnes , sandwich en mauvaise présentation, pas de salutations bon dimanche ou autre ... Service clientèle = 0
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bryan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/01/2023 à 12:38
Informations pour améliorer vos prestations : attente trop longue ente la commande et la fin de préparation du plateau : 30 minutes. Pourtant, faible affluence Sûrement trop peu de personnel derrière les fourneaux. Depuis l’ouverture, on me dit que les Carte déjeuner vont bientôt marcher. À ce jour toujours rien. obligé de payer ma carte bleue Alors que j’ai des chèques déjeuner. de nombreux clients vont s’en aller et moi le premier si cela n’est pas bientôt résolu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Greiner, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 15/12/2022 à 12:17
Très très déçu.. d'habitude se sont des oublis dans la commande mais là je prend un menu Colonel . Tu prends ton sandwich et la cata fromage froid et tu cherche le morceau de poulet dans la salade tu téléphone et le responsable te dis c'est moi qui ai confectionner la commande et que des fois les morceaux sont petits lol si ils sont petits tu en mets deux...non seulement mécontente mais j'apprends par ma fille qu'en échange de 5 étoiles le KFC offre des glaces aux ados c'est une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 27/10/2022 à 16:10
Tellement déçu... Souvent de passage a pontarlier, je m'arrêter manger kfc. J'ai jamais été vraiment déçu au contraire. Jusqu'a aujourd'hui... Un box master vraiment minuscule, je cherche encore le poulet dedans! Heureusement pour moi j'ai pris le menu avec 2 tenders mais ÉVIDEMMENT les tenders aussi gros qu'une frite je m'en passerais. Heureusement j'ai pris un dessert car pour plus 15€ le box master et les 2 micro tenders c'est vraiment ridicule. Ah oui et le maïs faut le faire chauffer et l'assaisonner aussi, sinon c'est pas bon...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 24/09/2022 à 09:35
Une prise de commande sans faut par mohammed et un service tres rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Petar, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 27/04/2022 à 13:34
Bon un KFC à aller vraiment en cas de besoin. La nourriture ça va comme dans toutes les KFC mais par contre le personnel ils sont pas motivée. Et si ont en parle de propreté c'est une vrai catastrophe. Toilettes dans l'état que je les ai vu aujourd'hui au kfc de Pontarlier juste les toilettes publiques. Et les tables très très salles. J'ai du demander un chiffon et du produit pour les nettoyer moi même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cristovao, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 22/03/2022 à 20:57
C'est mon fast-food préféré, pour de la malbouffe, il faut avouer que c'est sacrément bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathias, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 03/03/2022 à 14:04
Bon acceuil. Bien servi. Et très bon menu
Réponse du propriétaire :
Merci Angelina, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/12/2021 à 16:36
1 passage .L équipe est pro l accueille est cool pas de problème au niveau personnel. Malheureusement nous somme resté sur notre faim. Le menu 4 personne convient enfaite pour 2 personne. Les tenders sont maigres. Le bucket semblait très léger rien qu au poids....c super dommage et contraignant d avoir encor faim après 29 euro pour 2 personne ... 2 em passage toujours aussi déçu de la taille des tenders .voir photo 😵
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Pontarlier ?