Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Nice Jean Médecin qui se trouve à au 64 Av. Jean Médecin, Nice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Nice en bas de page.
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Les avis
Le 27/01/2024 à 18:33
Trop bonne ambiance, ma meilleur amie travaille là bas, supert propre, service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/01/2024 à 10:29
Si vous aimez attendre vous étiez au bon endroit ( 40 min avant que sa ouvre)
Réponse du propriétaire :
Bonjour II_LIZAN_II, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected].
Le 19/01/2024 à 18:46
Super je recommande le personnel et au top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ana, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 16/01/2024 à 14:07
Je ne mange pas souvent aux fast food et même moi j'ai aimé. J'ai pris un menu raclette. Burger avec du poulet pané et avec le fromage raclette à l'intérieur du burger. C'était très bon. Mes frites n'étaient pas classiques comme au mcdo, y avait un peu de peau donc c'était meilleur. Avec de la raclette, bacon et oignons fris dessus. J'ai pris en plus du fromage pané. Tout était très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mootmoot, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 11/01/2024 à 15:56
Nous avons passés une commande chez eux sur uber eat, la commande que l’on a reçu est l’opposé de ce que l’on avait demandé. Nous devions recevoir deux frites avec du supplément cheddar dessus, ce qui est un coût supplémentaire dans le menu, et nous recevons non-seulement qu’une seule frite mais en plus de ça sans le supplément. Inadmissible au vue du coût supplémentaire. En plus de tout ça nous recevons un maïs que nous n’avons pas du tout commandé. Il y notamment les boissons qui ne correspondaient pas à notre demande. Et pour finir les deux sauces n’étaient pas celles que nous avions demandé. Nous contactons donc le service client uber eat pour être remboursé mais évidement ils me répondent en m’indiquant que ce restaurant est en indépendant et qu’ils ne sont pas en mesure de me rembourser. Enfin bref on se demande surtout comment est-possible de faire autant d’erreurs dans une seule commande sachant que de base je suis très indulgente étant donné que j’ai moi même travaillé dans la restauration mais là pour le coup c’est inadmissible de payer et de ne pas pouvoir se faire rembourser.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rapha, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 08/01/2024 à 16:11
Frites froides... 5 employés derrière à 15h30...pas grand monde en salle.. Plateaux non débarrasser, tables pas lavées, pas de sourire. franchement c'est abusé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 02/01/2024 à 17:28
On y mange bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magguy, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/01/2024 à 11:31
Probablement l'un des pires KFC de France, ca fait des années qu'il est géré n'importe comment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour -, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 30/12/2023 à 22:28
Doit s'améliorer. Plat froid Personne pas très conviviales
Le 30/12/2023 à 19:31
Ç etait la premiere fois que j allais dans un kfc. C est tres bien et bon. Dommage qu il n y en ai pas plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/12/2023 à 16:39
La terrasse est le rendez-vous d'un gang de pigeons aussi organisé que vorace. Ils squattent les plateaux, grimpent sur les tables, c'est répugnant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Nous regrettons profondément cet incident. Dès que nous en avons été informés, nous avons pris toutes les mesures nécessaires afin de rectifier la situation. En effet, l’hygiène de notre restaurant est notre priorité. Nous respectons des protocoles sanitaires rigoureux - encore renforcés depuis la crise du Covid-19 - avec un nettoyage des cuisines et de la salle plusieurs fois par jour. Malheureusement, aucun restaurant n'est à l'abri d'incidents isolés et nous sommes pleinement mobilisés pour y faire face. Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 27/12/2023 à 19:12
Une honte, non seulement les prix sont exorbitant mais en plus on se retrouve avec une commande qui n'est pas la notre. Des boissons différentes de ce que l'on a réglé et un poulet de la veille c'est inadmissible ! Plus jamais! Je déconseille fortement! Vous ne méritez même pas une étoile!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hiro, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Le 21/12/2023 à 01:29
Commande passer en livraison : Vous signifier que pour toutes restrictions alimentaires il faut vous contacter par téléphone, pour cela il serait déjà judicieux de répondre au téléphone. 2 menus grill cheese commander ; pain même pas toaster , poulet ultra sec et dur on a faillit y laisser 1 dents, fromage même pas fondu, bref un sandwich ultra sec . Et pour finir, il manquer les frites. Bref… nul pire kfc du monde !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudia, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/12/2023 à 17:23
Personnel vraiment pas sympathique, salle pas nettoyer avec de la sauce style mayo sur le mur près des fenêtres qui donnent face à l escalier de l étage, les tables dehors pleines de fiantes de pigeons, je demande au vigile si un employé peut venir nettoyer les tables exterieur, il se renseigne et viens me dire: desolée madame personne peut venir nettoyer! C est une honte cet établissement !!! L' hygiène et déplorable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/12/2023 à 04:34
Les sandwichs sont froid il y a à peine de sauce et le fromage n'est même pas fondu et quand on vient pour faire une réclamation on nous dit que cest normal ça sort du frigo. Mais nous en tant que client on ne veut pas d'explication on veut action réaction ! On veut de la sauce et du fromage fondu dans nos sandwich comme dans la pub sinon on nous ment et il y a tromperie sur le produit ! Sans parler des tenders qui se font tout petits et secs. On a plus l'impression de manger de la panure que du poulet, c'est bien dommage tout ça, on ne reviendra pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hutin, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 16/12/2023 à 08:39
Plutôt calme quand un SDF vient avec toutes ses affaires. La sécurité a bien réagit
Le 12/12/2023 à 17:23
Mieux vaut éviter le samedi, trop de monde, trop d'attente, pas de place pour s'assoir. Sinon, je félicite le personnel, ils arrivent à s'en sortir.
Le 05/12/2023 à 23:20
Un peu cher mais il est ouvert tard comparé aux kfc d’à côté qui ferment à 23h
Le 04/12/2023 à 23:42
Excellente expérience dans ce restaurant, je reviendrai pour sûr, les produits sont respectés et frais et même si il y a des jours où ça se passe pas très bien les employés font le maximum pour que notre repas soit très bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour nawffell, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 01/12/2023 à 23:11
Si c’est une franchise, elle est gérée avec les pieds. Engagez des employés, payez les correctement et vous allez voir, les choses vont s’arranger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evrim, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Le 28/11/2023 à 18:15
Commande à emporter préparer assez rapidement mais par contre l’hygiène laisse à désirer. Le port de gants me semble indispensable pour la préparation des burgers. Touché la caisse et ensuite piocher la salade a la main c’est pas top top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nos restaurants sont équipés de poste lave-mains à commande non manuelle avec arrivée d’eau chaude, savon bactéricide, papier à usage unique et gel hydro alcoolique situé en divers endroits du restaurant, depuis les vestiaires et au sein de la cuisine proprement dite. Nos employés doivent respecter une procédure de lavage des mains strictes, intégrant un « frottage des mains et des avants bras » pendant au moins 30s avant un rinçage minutieux à l’eau chaude puis un séchage à l’aide de papier à usage unique suivi par l’utilisation de gel hydro-alcoolique. Cette procédure est mise en œuvre, à la prise de poste, à chaque changement de poste, après une opération contaminante (être allé aux toilettes, après la pause cigarette/café/repas, élimination des poubelles, après s’être mouché, avoir tousé/éternué, avoir touché de l’argent, ramassé quelque chose par terre … Ce lavage des mains doit avoir lieu à minima toutes les 30minutes et aussi souvent que nécessaire. Le port de gants n’est effectif que lorsque l’employé est porteur de blessures/plaies afin de recouvrir le pansement hermétique protégeant la plaie. Les gants sont changés aussi souvent que les mains sont lavées. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Le 19/11/2023 à 23:08
Commande passée sur Deliveroo! La commande arrive après 45 minutes d’attente, et surprise à l’intérieur du sac, les repas était imbibé de boisson!! Les gobelets était même pas calé avec leurs emballage!! On ce refais livrer par deliveroo 45 minutes après, et il manque la moitié d’un menu!! Deliveroo ne fait aucun geste commercial! Et KFC refuse de nous livré le menu manquant!! Le manque de professionnalisme de ce restaurant et aberrant!!!! Et je me retiens de rester polie face à ce genre de situation
Réponse du propriétaire :
Bonjour lpstl, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy [email protected]
Le 19/11/2023 à 20:54
Un bonsoir une honte 50euros de commande et livraison incomplète. Et personne ne répond au téléphone. Mrbou mde le manageur 50 e cet 4heure de travail pour les client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bendida, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Le 17/11/2023 à 21:29
Dommage que la qualité change autant d’un KFC à un autre ! Le service est super long, les serveur sont mous et désagréables. La nourriture n’est pas à la hauteur d’autre KFC comme celui de Lingostière qui est bien meilleure. Je vous déconseille très fortement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 17/11/2023 à 13:05
service existant. Personnel très désagréable, principalement le manager qui devrait être super accueillant avec tout le monde.. J'ai demandé un cure-dent pour me nettoyer les dents et ils m'ont très mal répondu comme si j'avais demandé 1000 euros.. le monsieur de la sécurité n'est pas doué pour travailler là mais il devrait faire office de videur de boîte de nuit, étant donné que parfois il levait même la main à ma demande.. le pire endroit où j'ai mangé.. inconfort total
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabio, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 13/11/2023 à 12:29
Encore une commande reçu qui ne correspond pas comme chaque fois... Pas la peine de se retourner contre la société de livraison puisque ce n'est pas elle qui prépare les commandes. A moins qu'un soucis informatique hante votre serveur qui change entre ce que le client commande et ce qui arrive sur vos écrans...
Réponse du propriétaire :
Bonjour loetitia, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 12/11/2023 à 21:41
C’est le pire KFC que j’ai visité je paye cher pour avoir des frites froides et un poulet qui a un goût de poulet fermenté. Plus jamais ce KFC le service est rapide mais si c’est pour avoir un repas aussi pourri mieux vaut mourir de faim. Au bout d’un moment les gens c’est pas des chiens y a un minimum. On paye pour un repas chaud et avoir un minimum de qualité. Franchement KFC c’est mon Best en restauration rapide mais la déception ce soir est énorme. En plus de ça les employés mangent dans la cuisine ce qui n’est pas hygiénique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 11/11/2023 à 21:41
Samedi 11 novembre j’ai passé une commande sur Uber Eats, j’ai pris 15 tender et 15 Hot Wings qui ne sont jamais arrivés j’ai attendu 1h30 la commande, elle a été finalement annulé, car le service était apparemment bondé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yves, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/11/2023 à 09:53
Nous avons commandé un Menu Bucket pour 2 personnes sur place. Le service a été rapide et la nourriture était bonne. Il y a pas mal de places pour se poser à l'étage également. Il y a souvent du monde étant donné qu'il est situé dans la rue commerçante, mais nous n'avons pas eu de mal à trouver une table.
Le 11/11/2023 à 07:58
La commande a été respectée et le produit était conforme aux attentes. Le système de commande est bon mais une indication de temps d'attente serait la bienvenue. Par contre, le personnel de sécurité au milieu des clients dans la zone d'attente signifie bien l'ambiance du quartier.
Le 07/11/2023 à 12:20
Les pires tenders que j’ai eu reçu dans un kfc tout comme l’amabilité de la personne Lorsqu’on demande de changer car il n y a pas de panure on nous répond non c’est normal ils sont toujours comme ca…. Peut être au kfc de Nice jean médecin mais vous êtes les seul au monde lolllll 0/10 a fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 04/11/2023 à 11:10
très sale, table pas débarrassée ni nettoyée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohan, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 01/11/2023 à 20:45
Commandé à l'instant via deliveroo... Livraison incomplète et tout était complètement froid... J'ai testé...et plus jamais ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 29/10/2023 à 20:17
Foutage de gueule, La moitié de ma commande à été livrée et évidemment impossible de les joindre pour réclamation 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Souad, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/10/2023 à 12:55
Décevant , sol extrêmement sale et gras. Viande trop cuite … à éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mandy, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 20/10/2023 à 12:54
Endroit très propre personnelle bien vaillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour cecilia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/10/2023 à 12:31
Service très rapide Restaurant a côté de la gare, des hôtels et du tram
Le 20/10/2023 à 12:12
Très bon Kfc, plutôt rapide malgré ce que disent certains, et accueil agréable. Le lieu est propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/10/2023 à 15:03
Bonjour à chaque fois que je commande chez kfc avenue jean medecin je me dit qu'avec un peut de chance j'aurais la totalité de ma commande encore hier soir nous avons commandé et il manqué 4 frite 4 tenders et 3 wings et la boissons pour une commande à 55 euro je déconseille fortement se kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour julien Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 13/10/2023 à 13:22
Je ne comprends pas votre réponse C’est au livreur de regarder si vous avez respecté la commande et si vous n’avez rien oublié ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stef, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 11/10/2023 à 22:42
Commandé sur deliveroo j’ai pas reçu un article correct. J’ai pas reçu ma glace, j’ai reçu crispy wings au lieu de country wings, j’ai reçu jus de pomme au lieu de jus d’orange, j’ai reçu aucune des 4 sauces que j’avais commandé avec les wings et j’ai reçu des kentucky fries misérables avec une toute petite cuillère de fromage et bacon dans le coin de la boîte. Embauchez des gens qui savent lire une commande peut être?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucy, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 11/10/2023 à 22:18
Aucune expérience désagréable eu dans cette enseigne de restauration rapide. Le menu commandé a été respecté et c'est arrivé assez rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour NIKO, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/10/2023 à 21:39
Ça fait 2 fois qu'on commande sur Uber eats et on reçoit la moitié voir 1/4 de la commande !!!!! On essaie d'appeler le resto et personne ne répond !!! Et aussi pas assez d'alternatif végétarien dans le menus !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour MILA, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 11/10/2023 à 14:14
Personnelle horrible Qualité bien dégradée plus jamais j’y irai Il y avait des poiles sur le poulet
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 11/10/2023 à 09:37
Vraiment pas terrible ! Ça se trompe sur la commande après 40 minutes d'attente . Les numéros c est du grand n importe quoi. C est dommage car c est pas mauvais, mais l appétit est passé! Je n y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour McFresher, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 10/10/2023 à 13:27
Trop d'attente !!! Il y a beaucoup de monde le vendredi. Bon courage à l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour BON, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/10/2023 à 23:07
Je regrette d'y être aller. C'est tout petit, on est entassé en bas pour attendre la commande et après il faut presque se jeter sur une table pour pouvoir manger assis. Les toilettes étaient condamnées ce qui n'est pas très pratique avec des enfants. Par contre le personnel est très aimable ce qui relève un peu le niveau de ce fast good.
Le 05/10/2023 à 17:22
Niveau saleté y’a pas pire. Visité aujourd’hui à 17h. Aucune table n’est débarrassée. Le personnel ne prend pas la peine de les essuyer. On finit à 17h20. Elles sont sur le comptoir à ne rien faire! C’est normal qu’il n’y ait personne, c’est tellement sale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amei Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/10/2023 à 11:11
Présent à 11h00 à l'ouverture, on nous demande d'attendre + de 20 minutes à l'extérieur car rien n'est prêt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémie, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 04/10/2023 à 13:56
C'est long long loooooooooong 45mn pr récupérer une commande 5 personnes en cuisine un mercredi midi Et c'est crade aussi !!! plus jamais !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 04/10/2023 à 12:21
plus de 40min d’attente juste pour un menu en plus de ça il manquait 2 articles dans ma commande bah
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jiji, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 04/10/2023 à 12:14
Commande passée à 11h20 avec un bébé. A 11h45, la cliente (accompagnee d'un enfant) de la commande juste après la mienne a le malheur de demander si l'attente était encore longue. La leader de l'équipe, qui blaguait encore il y a 5 minutes avec ses équipiers et les livreurs uber (qu'elle arrange en leur préparant les commandes instantatément avec les produits des clients précédents en attente !) lui saute à la gorge de manière très aggressive en lui disant qu'elle n'est pas une esclave qu'elle n'a qu'à attendre ils ne sont que 4 en cuisine (et on dû traiter 6 commandes en presque 30 minutes). Je m'interpose pour dire que j'attends depuis 30 minutes et elle se met alors à hurler que si je ne suis pas content je n'ai qu'à annuler la commande, à revenir à la charge toutes les minutes sous les yeux médusés des autres clients qui sont devenus de plus en plus nombreux et qui ont bien compris que l'attente serait longue avec cette employée au comportement déplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour axel, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 03/10/2023 à 13:19
C’est pas mauvais, mais l’organisation est assez cahotique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chara, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 24/09/2023 à 20:59
Mis 1 étoiles parce que pas possible d’en mettre 0… offre étudiante pas appliquée…. Pourquoi payer un menu XL pour en profiter si au final c’est un casse tête pour avoir l’offre…et l’obtenir qu’à moitié.. personnel désagréable MAIS agent de sécurité super sympa et ouvert à la discussion
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brick, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 23/09/2023 à 23:10
Service déplorable, deux menus achetés mes trois erreurs a chaque menu, plus pas de sauce dans les tenders a part et mauvaise boisson servie. Bref quasiment autant d’erreurs que d’articles, comment est-il possible d’être aussi incapable. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/09/2023 à 12:32
30min pour une commande qui n'est jamais arrivé Remboursement impossible Bref merci d'avoir fait sauter mon pause dej'
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hirofumi, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 15/09/2023 à 20:13
Expérience client déplorable. Lors de la récupération de la commande, pas de bonjour. Ensuite, la commande est incomplète, on se rend compte qu'il manque un burger. Lorsqu'on le signale, on nous tourne le dos et c'est l'agent de sécurité qui a dû nous prendre en charge... arrivés chez nous, nous nous sommes rendu compte que toutes les frites de la commande manquaient à l'appel aussi. Nous ne reviendrons plus. Organisation plus que naze, vraiment la roue libre dans ce KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 10/09/2023 à 13:45
Comme d’habitude ne respecte pas les instructions sur Uber eat et toujours un produit manquant dans la commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour G., Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/09/2023 à 13:22
J'ai attendu plus de 30mn pour 5 bouts de poulet et de surcroît froids pas de ticket de commande avec numéro manque de personnels c'est certain mais pour un samedi soir où les gens sortent plus nombreux ils pourraient faire un effort
Réponse du propriétaire :
Bonjour marie-josée Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/09/2023 à 22:23
Bonjour Plus de 45 minutes d'attente quand j'ai demandé où en était ma commande il mon répondu sèchement le poulet est en cuisson et pourtant il servait pleins d'autres numéros avant le mien de plus quand j'ai récupéré ma commande dans un sac a emporter et non sur un plateau comme cela est inscrit quand je lui ai demandé le plateau pour manger sur place la personne est partie et il a fallu qu'une autre me le donne. Les tables est toutes collantes Et les toilettes très sales papiers au sol etc.. C'est bien la première fois que j'ai tant de problèmes dans un de vos restaurants
Réponse du propriétaire :
Bonjour daniel, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 06/09/2023 à 11:27
Le restaurant KFC de l’avenue Jean Médecin est souvent bondé. Le processus de commandes est plutôt simple grâce aux bornes automatiques. Les produits sont en général frais, bon et ressemblant au photo de présentation. Cependant, un point négatif concerne la récupération des commandes : bien que l’écran signale que la commande est prête, il arrive que personne ne nous la remette, même si ont voit au loin notre plateau avec les produits dessus. Organisation en cuisine plutôt chaotique. Ce jour-là. Il y a un ascenseur pour les personnes à mobilité réduite, ce qui permet de manger à l’étage, et il y a des toilettes pour handicapés. La propreté du lieu était excellente malgré l’affluence lors de ma visite.
Le 06/09/2023 à 10:58
Beaucoup d'attente Nous n'avons pas passé un moment agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 06/09/2023 à 10:08
Le temps d’attente est infernal. N’est ce pas censé être un « fast-food ». . Je viens ici pour être servi vite, mais j’attends aussi longtemps que dans un restaurant. Aucune organisation vis à vis du payement par espèce. Je mets 2 parce que les poulets sont bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 03/09/2023 à 20:06
Plus de 30 mn pour une commande a emporter,service très lent pour un KFC en zone touristique .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Giovanni Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/09/2023 à 23:45
Ce restaurant jamais la commande exacte déjà plus de 3 fois que je viens commander je rentre à la maison et je me rends toujours compte que ma commande n’est pas complète le comble quand on essaie d’appeler leur numéro il ne passe pas Ce soir j’ai pris une commande d’un menu de poulet avec des croustilles fromage leur borne ne m’a délivré aucun ticket et en rentrant chez moi je me rends compte qu’ils m’ont servis des croustilles chèvre à la place dont je suis allergique 🙄 je ne parle pas des jours précédent je n’ai jamais eu une commande exacte dans ce restaurant et pourtant il est le plus plus cher entre mcdo et Burger King mais son hygiène et son service reste a désiré
Réponse du propriétaire :
Bonjour Khloe Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 31/08/2023 à 14:52
Il y a un gros manque d’organisation, et un sous-effectif dans ce restaurant. Les employés ne savent pas s’organiser, et se plaignent au client. Les tables sont sales, et le sols colle aux pieds. Il est nécessaire de prévoir un contrôle qualité.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Mathilde, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 30/08/2023 à 19:13
Merci à la jeune fille blonde qui garde le sourire et le sens du service malgré un management plus qu'odieu. Si vous perdez votre personnel faut pas s'étonner...
Le 24/08/2023 à 12:44
Je vais régulièrement à celui-ci de Kfc et je n’ai jamais été malade. Les burger sont vraiment bon. Et l’hygiène est très bien dans les cuisines. En point négatif: comme la plus part des fast food les tables de dehors sont jamais nettoyé et il y a déjà pas beaucoup de table pour s’installer donc nous sommes obligés de prendre à emporter. Et il y a pas mal d’attente pour les commandes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Le 21/08/2023 à 20:08
Service pitoyable, ils vous laissent pas identifier avec votre compte colonel si vous avez l'offre étudiante. Et parfois ils oublient vos produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexander, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 17/08/2023 à 21:06
J’adore kfc mais celui de Nice jean médecin est décevant. Nous avons fait plus d’une demi heure d’attente pour avoir nos commandes, tout les gens qui avait commandé après nous on eu leur commande avant. Je n’y retournerai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 14/08/2023 à 22:52
Desorganisé à tel point que les clients demandent de se faire remboursés très mal géré, 3 employés pour des centaines de clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour reodeud, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 13/08/2023 à 13:17
Habitué des KFC et pourtant déçu de celui-ci le service est lent plus d'une demi heure pour être servi et très peut de place en salle pour un restaurant situé en plein centre ville si vous n'êtes pas patient éviter vous allez pété les plombs sinon la nourriture et la même donc bonne pour ce qui aime KFC attention au oublie dans vos commandes! Et certains du personnel sont assez agressif pas tous merci a ceux qui fond de leurs mieux pour assurer les commandes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 12/08/2023 à 13:52
❌ À ÉVITER ❌ aucune hygiène , nous sommes gravement malade avec ma copine après avoir commandé chez eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour david, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]
Le 10/08/2023 à 16:38
45 minutes d’attentes pour deux menus, la raison: Un sandwich sur deux donné à une autre cliente. Une fois réclamation la serveuse nous regarde et nous dit Et alors ? On fait quoi?. Tables sales sans parler des traces de gras sur les fauteuils…
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Myriam, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 08/08/2023 à 07:23
Endroit accueillant Personnel sympa Établissement bien tenu
Le 06/08/2023 à 23:50
Peut être un peu plus propre, sinon le service est très bien
Le 06/08/2023 à 13:37
Très bonne équipe
Réponse du propriétaire :
Merci Jaber, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 02/08/2023 à 21:15
Horrible... Toilettes condamnées, seules subsistent UN toilette handicapé et UN lavabo.. sales, sans savon. Salles petites, pas agréables. Je ne renouvellerai pas Je préfère celui du stade Allianz à Nice
Réponse du propriétaire :
"Bonjour A, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 24/07/2023 à 12:58
Je tient surtout à remercier les 3 employées qui ont géré sans faire d'erreur de commande malgré le monde dû au retour d'un concert. Ce qui est dommage c'est l'organisation générale du KFC n'a pas anticipé l'événement qui allait leur ramener beaucoup de monde... Il y a avait seulement 3 seules employées pour s'occuper de tout sans craquer et elles ont du fermer beaucoup plus tard que prévu. Merci à elles (et le poulet était très bon!)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/07/2023 à 16:43
Commande uber je recois 1/10 de ma commande et bien evidemment pas de remboursement possible !! A fuir !!!! Et ne me dites pas que c'est la faute de uber !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 15/07/2023 à 20:28
service rapide et propre. Délicieux comme d’habitude 😎✨
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daïna, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/06/2023 à 22:31
Pas mauvais, mais ne mangez pas sur place dehors, les nombreux pigeons de la ville se sentent chez eux et vous empêcheront de manger correctement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaël Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/06/2023 à 23:54
Commande #3065 23/06/2022 j’ai reçu les boissons renversées sur ma commande pas de couvercle sur les boissons et pas de frites dans la commande j’appelle le restaurant qui me dit d’un aire autin qu’il est le responsable et qui peut rien faire pour moi du coup on ne mange pas après le travail il ne ce mette pas à la place du consommateur
Réponse du propriétaire :
Bonjour BEN, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Le 01/06/2023 à 15:28
Mademoiselle asiatique à lunettes derrière la caisse; Un bonjour, merci où bonne journée aurait étais très apprécié; La courtoisie et la base de tout métier; Voire même de personne avec une bonne éducation; Je comprends que votre travail soit pénible; Alors oublie jamais les règles de courtoisie; 1 bonjour 2 merci 3 bon appétit 4 bonnes journées 5 à bientôt 6 évidemment avec le sourire :) Courage vous allez y arriver.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour snipnice06, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 28/05/2023 à 19:39
très déçu. ma commande a été payé mais le ticket n’est pas sorti. au bout de 20min je n’ai toujours pas eu ma commande. Très décevant !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 19/05/2023 à 01:17
Service ultre rapide pour un jour férié à 19h. J'ai enlevé une étoile car les glaces n'étaient pas disponible en cette belle journée de jour férié. Tables propres (dommage que les clients partent en laissant tout sur les tables et que cela ramène les pigeons incivilité et l'individualisme des gens).
Le 15/05/2023 à 00:07
Publicité des produits, sur les panneaux de commandes,attractifs mais dans la realité les portions sont moindres,tout en étant acceptables en qualité. Propreté des lieux à revoir( ,sol et tables souillés ,) musique de fond trop forte,toilettes inutilisables...we du 8 Mai....manque de personnel sans doute!?
Le 29/04/2023 à 14:11
Lieu très agréable au repos après un bon repas. Une ambiance familiale à la Starbucks. Je recommande vivement cet abris plein de vie, de bonne humeur et de joie pure. La nourriture est délicieuse et le poulet est tendre à souhait. Si seulement j'avais plus d'argent...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erwan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie ne quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/04/2023 à 14:01
Excellent! Le poulet est bien tendre et juiteux le staff ultra sympa recommende à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dream, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/04/2023 à 00:00
Je comande sur Deliveroo produit que il manque et le produis 0 calite menu bucket je suis dégouté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damache, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Le 08/04/2023 à 10:45
Ce lieu à perdu son cachet d'il y'a quelques années. Les repas sont servis froid, ce qui gâche le plaisir de la dégustation.
Le 29/03/2023 à 12:32
Franchement, hyper déçu, un burgers ou le bacon n’est pas cuit, des morceaux de poulet, complètement cramé, des frites avec le bacon hyper sec il y avait que la glace à la fraise qui était mangeable. Heureusement l’agent de sécurité très sympathique a voulu appeler la responsable mais franchement j’avais autre chose à faire. 17,70 € de mis à la poubelle. Commande 95 22. Pourtant vous étiez pas débordé leur à laquelle je suis passé, il y avait que trois commandes en attente, franchement pas cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour A, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 18/03/2023 à 20:26
Tres decu. Vous avez oublie a nous mettre 4 product d'une valeure de 30 euro et pas moyen de vous contacted. Ticket 9607
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelica, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 10/03/2023 à 20:16
Commandé salade , menu de 5 tendres plus 2 en supplément et 10 onion rings . Pas les 5 tendres et que 5 onion rings , sympa , dommage qu'on l'as pas regardé après avoir reçu la commande . Merci de nous avoir un peu gâché l'expérience en fin de soirée. Ps. Après avoir bien regardé, il manque les frites moyennes aussi .
Réponse du propriétaire :
Bonjour rizzkkk, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/03/2023 à 19:08
Venue ce jour, commande passée, attente de 30mn, pour 2 menus à emporter... Sur chaque menu, des erreurs des oublis, et pire encore, je n'ai pas eu mon dessert ! On revient une 1ere fois, on nous lance des onions rings...comme si on les emmerdaient... arrivée au domicile, pas de dessert! Fini pour moi. Déjà au niveau de l'hygiène, limite...le tower cramé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour mireille, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/02/2023 à 21:02
Met 10 minutes à faire ma commande alors qu’il y avait que y’avais personne failli rater le dernier train et veut me faire payer une sauce miteuse 80 centime quel culot, obligé dme desaper dans le train après avoir couru plus vite que usein volt pour l’avoir faudrais ptetre commencer à travailler au lieu de se tirer la nouille en cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jules, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 06/02/2023 à 18:49
J'ai commander sur deliveroo et c'est pas se que j'ai commande je recommande à personne. Mauvaise organisations.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benedicte, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy [email protected]
Le 23/01/2023 à 12:59
Pas de critiques niveau nourriture Service lent ( attente de 15 Pour régler la note)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guy, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 31/12/2022 à 06:06
Des endroits comme celui-ci donnent envie de ne jamais revenir. Le caissier hostile, les pommes de terre vieilles et froides,le poulet surchauffé, les tables sales, les sites de ordures en désordre et sale, l'endroit prêt des salles de bain sentait dégoûtant et contaminaint...tout était horrible, Je promets que je ne reviendrai jamais ...et tout cela s'est passé à 10 heures du matin, comment cela se passera-t-il l'après-midi ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julieth, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 19/12/2022 à 19:35
Bucket de 16 hot wings commandé mais seulement 11 reçus... Et comme on l'a pris à emporter on la dans le c*l... Pour en oublier 5 faut être très mauvais en math, il va falloir mieux gérer votre recrutement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joris, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 17/12/2022 à 19:12
Bonjour, 1 étoile car, je trouve regrettable que vous ne signaler pas que vous avez un problème lors de la présentation du QR code de l'application à la caisse, par une affiche sur le mur au niveau des bornes ou à l'entrée du restaurant. Donc, nous ne pouvons cumuler les points sur l'application par l'achat de produits. Vous avez un problème alors signaler le !!! Merci ET DONC JE SUIS ALLÉE MANGER AILLEURS. KFC Mandelieu tout ok et Cannes en partie,on présente l'application à la caisse, la personne rentre le code du QR code et tout roule.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Afin de créditer vos points manquants, pourriez-vous nous faire parvenir à l'adresse notée ci-dessous - une photo de votre ticket de caisse ou un extrait de votre relevé bancaire - votre numéro de compte fidélité (dans l'application KFC, code visible sous le QR code) Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/12/2022 à 22:42
Les employés ne portent pas de gants lors de la préparation des aliments. Je suis venu ici quelques fois auparavant et je ne les ai jamais vus préparer de la nourriture car il y avait tellement de monde. Cette fois, il n'y avait que quelques clients, je pouvais donc regarder l'employé de la cuisine préparer la nourriture. elle touchait tout avec ses mains. Une autre employée entre dans la cuisine en prenant soin de son téléphone. elle l'a mis dans sa poche et a également commencé à préparer de la nourriture. Nous savons tous à quel point les écrans de téléphone sont sales. J'ai demandé s'ils n'utilisaient pas de gants. la réponse était que ce n'est pas ainsi que leur procédure fonctionne. Je suis moi-même serveuse et employée de restauration rapide depuis de nombreuses années et lorsque vous travaillez avec de la nourriture, vous portez toujours des gants. ne commandera plus ici.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Julia, Nos restaurants sont équipés de poste lave-mains à commande non manuelle avec arrivée d’eau chaude, savon bactéricide, papier à usage unique et gel hydro alcoolique situé en divers endroits du restaurant, depuis les vestiaires et au sein de la cuisine proprement dite. Nos employés doivent respecter une procédure de lavage des mains strictes, intégrant un « frottage des mains et des avants bras » pendant au moins 30s avant un rinçage minutieux à l’eau chaude puis un séchage à l’aide de papier à usage unique suivi par l’utilisation de gel hydro-alcoolique. Cette procédure est mise en œuvre, à la prise de poste, à chaque changement de poste, après une opération contaminante (être allé aux toilettes, après la pause cigarette/café/repas, élimination des poubelles, après s’être mouché, avoir tousé/éternué, avoir touché de l’argent, ramassé quelque chose par terre … Ce lavage des mains doit avoir lieu à minima toutes les 30minutes et aussi souvent que nécessaire. Le port de gants n’est effectif que lorsque l’employé est porteur de blessures/plaies afin de recouvrir le pansement hermétique protégeant la plaie. Les gants sont changés aussi souvent que les mains sont lavées. Céline, [email protected]
Le 11/12/2022 à 23:19
Pas croyable, je commande à 22h50 sur deliveroo, au bout de 20 minute je vérifie que la commande est prête, même pas accepter par l’entreprise, appel au téléphone rien et ça mets ouvert sur le site et Google, obligé d’annuler la commande..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 03/12/2022 à 18:31
J’ai commander 3 fois avec uber eat. Les 3 fois il manquait quelque chose. Surtout la deuxième fois quand on a fait une grosse commande. La première a été remboursé sans problème par uber eat. La deuxième fois rien alors qu’il manquait un burger des frites et des onions. On devait avoir 3 sacs on a reçu le 1/3 et le 3/3. Il en manquait un. Uber a expliquer qu’il fallait contacter le restaurant et forcément aucune réponse. On a appeler peut être 20 fois. Jamais personne n’a répondu. On mange en horaire décaler à cause du boulot (entre 15h et 17h). J’aurai compris que personne ne réponde a 12h etc mais là… Ce soir ma collègue a proposer de retenter KFC..résultat va arrive froid. La commande est arrivée en retard forcément … bref je ne commanderai plus chez eux. C’est dommage on aimait beaucoup KFC mais commander 3 fois et être déçu 3 fois …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 02/12/2022 à 21:59
Je viens de passé une commande par Uber eats. On a demandé trois menus, des onion rings, des sauces. Le résultat: premier menu pas de burger, deuxième et troisième menus sans des frites, les onion rings sont remplacés par des petites gâteaux au fromage (ou qlch comme ça) et nous avons pas eu les sauces. En gros il a manqué la moitié de notre commande. C'est inacceptable et pas sérieux. Je viens d'ouvrir un ticket chez Uber pour signaler ce restaurant. Je déconseille cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andrey, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 02/12/2022 à 21:29
!!!! fuyez !!!! un service exécrable une qualité de nourriture bien en dessous de ce qu'on attend d'un KFC mais surtout deux générations de famille de temps d'attente et ne faites surtout pas de réclamation sinon vous vous taper en plus leur mauvaise humeur et leur manque de respect dommage que kfc ne contrôle pas les franchises mieux que cela
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/11/2022 à 18:06
Vigil a la caisse très aimable mais ça ne rassure pas en centre ville, toilettes condamnés, pas génial Ça reste du fast food, rapide efficace pour se nourrir uniquement .
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Cyril, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Le 26/11/2022 à 11:03
Très bon KFC très soigné avec la clientèle, comme une magnifique glace fait avec soin par deux dames ! J'étais très touché par le geste. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rubeins, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 05/11/2022 à 13:09
A FUIR. 25 minutes d'attente pour manger des frites froides et des tenders tièdes. Les gens sont de bonne volonté mais ne sont pas assez nombreux. Si vous voulez manger vite et chaud, n'y allez pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/11/2022 à 00:20
J’adore kfc, et comme d’habitude je n’est pas était déçu. Très bonne accueil, j’ai taper mon poulet avec respect bien sur. Petit bémol, j’ai commandé du seven up mojito, j’ai reçu un perrier. La prochaine fois si ce bémol reviens je tape scandale ahahaha.
Le 31/10/2022 à 13:01
Une catastrophe plus de 30 commandes à attendre 30 minutes après le paiement toujours pas servi... restaurant sale,air de jeu nulle et dangereuse une horreur pour halloween ils sont dans le thème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 11/10/2022 à 13:53
rarement vu un tel niveau d’incapacité, j’ai passé une commande sur uber eats, une heure plus tard toujours de nouvelle. j’appelle pour annuler la commande personne ne répond, je ne recommande vraiment pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour valentine, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur ou de retard dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 11/10/2022 à 13:31
J'ai passé 2 commandes auprès de ce restaurant au cours des 2 dernières semaines. Première commande, 2 burgers manquants. Deuxième commande, 1 burger manquant. Service vraiment médiocre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gael, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 22/09/2022 à 17:53
Accueil pourri, organisation degueulasse jai commande sur uber eats le livreur a mis trop de temps a venir jai appele le restaurant ils m’ont dit de me deplacer et une fois sur place on me fait passer pour une folle disant qu’il n’y a jamais eu de commande a mon nom de plus je recommande et on se trompe sur ma commande !! Une incapacite a ce point jamais vu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evana, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/09/2022 à 21:11
Je viens de rentrer chez moi avec ma commande à emporter. A mon arrivée, j’ouvre ma bucket et constate que le poulet est blanc, pas cuit, pas croustillant et a peine chaud… J’étais ravie de la rapidité du service mais ca ne m’étonnes pas quand je vois l’état du poulet.. j’ai du le faire recuire moi meme, je le ferais moi meme aussi la prochaine fois!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/09/2022 à 19:11
On peut pas mettre 0, dommage, si vous aimez manger froid cet endroit est fait pour vous, une chef d'équipe aussi agréable et souriante qu'un suicidaire, un employé s'appelant apparemment Abou aussi vif que doc gyneco, résultat vous êtes servi au bout de 20 minutes (à 18h30 donc en dehors des heures de rush), pour manger froid une portion de frites à moitié remplie. On se demande comment le gérant choisi ses employés. Allez au mcdonald's sur le trottoir d'en face
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/09/2022 à 15:48
Honnêtement faut que vous m expliquer comment vous pouvez servir des boissons aussi dégueulasse que , n avait vous aucun respect de votre clientèle . Je commande 2 pepsi et je récupère un mélange immonde de Lipton et pepsi . Écoeurant . Vraiment . Mon ticket de caisse . Au cas où vous feriez preuve de mauvaise fois .
Le 04/09/2022 à 20:00
Faut pas être pressé.service lent... 25 minutes après commande au bornes pour être servi. Totalement désorganisé avec le nouveau mode de service à la commande...
Le 04/09/2022 à 06:30
J'adore KFC, mais n'allez surtout pas dans celui-là: il est sale, table pas nettoyer pas de coup de balai alors que le sol est jonché de frites et d'emballage vide partout dans le restaurant, hygiène douteuse. Ils ne prennent pas l'application KFC pour cumuler des points et avoir des promotions. Le temps d'attente est très long. Ils ne m'ont pas donné de sauce avec mon menu tenders, j'ai dû payer les sauces en supplément.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/08/2022 à 18:48
Service long et erreur dans les commandes mais en plein rush donc pardonné, rien à redire
Le 30/08/2022 à 13:01
Pire KFC dans lequel je me suis rendue. Commande à 25€ dans laquelle il y avait plusieurs tenders. On me sert ma commande après 25min d’attente, je demande une sauce et surprise : impossible d’en avoir une alors que la borne indique bien que j’avais le droit à une sauce. Après deux tentatives, les employés se résignent à me tendre deux sachets de ketchup avec dédain. Je ne reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 29/08/2022 à 22:55
Horrible! Depuis que l'enseigne est franchise c'est une honte. Nous avons attendu 30 min pour un' simple bucket Au lieu de nous servir les employées préféraient rire et raconter leur vie, se moquant totalement de la file qui grandissait. De plus nous avons eu le malheur de nous plaindre, la personne nous a totalement méprise en rigolant. U' peu de respect pour les clients ne serait pas de trop. La moindre des choses aurait été de s'excuser !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 29/08/2022 à 19:25
Une honte Même pas capable de préparer une commande !!!!! Je commande 20 tenders et à la livraison j en reçois 4 et 10 wings dans le font de la boîtes Manque 1 frite . Et ne me dites pas de me plaindre à l organisme de livraison car ce n'est est pas de leur faute mais bien la faute de votre personnel incompétent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour delphine, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Le 29/08/2022 à 13:15
De passage le midi 29 aout 2022, nous avons eu une attente de 10 minutes pour le service. Mon sandwich etait froid, j ai demandé a le faire réchauffer, on me la rendu chaud mais aplatie. Un cookie offert et la sympathie du personnels offre malgré tout a ce KFC ses 4 étoiles
Le 27/08/2022 à 23:17
1h30 pour préparer ma commande faite via uber eats, et ne répond pas au téléphone. Changez tous de travail !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 23/08/2022 à 12:29
Équipe pas rapide , seulement 9 tenders dans mon bucket de 10 Pack pas propre et directrice perdue Beaucoup de progrès à faire Manque aussi de tour de lobby Les tenders sont bon sinon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 16/08/2022 à 15:02
Extrêmement sale. Les machines sur lesquelles on devrait commander ne fonctionne ent pas. Le personnelle derriere les caisses n’arrêtent pas de discuter , danser entre elles sans cesse. Les tables et le sol extrêmement infecte. Une expérience horrible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nadia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 14/08/2022 à 23:09
Deux fois que l'on vient de cagnes sur Mer pour manger a un restaurant qui est censé fermer a 23h30. Impossible de rentrer une demi heure avant ! Changez vos horaires sur internet mais ne faites pas déplacer vos clients ! 15 minutes avant je pourrais comprendre mais pas une demie heure avant. NUL. J'espère que les supérieurs agirons. Soit ce n'est pas normal, soit changez les horaires sur internet. Je met deux étoiles parce que j'y ais déjà mangé mais très déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour yana, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 14/08/2022 à 16:02
Le pire KFC du monde, l'attente pour un menu est de 2 heures et demi exactement. L'extérieur absolument dégueulasse. Ils nettoie quasiment jamais. A éviter à tout prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miguel, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Antoine [email protected]
Le 14/08/2022 à 15:10
Commande 9748 du 13 août 2022. Très mauvaise expérience dans ce restaurant, d'une franchise dans la quelle je n'ai jamais été déçu. Le temps d'attente est extrêmement long : entre 15 et 20min d'attente, en plus de cela la qualité de la commande en dit long : Pepsi pas frais, sans bulles ni goût, burgers froids et Brookie servi alors qu'il a été préparé la veille (voir photo). En plus de ça le personnel n'est pas aimable pour un sous, ce qui est au moins de minimum dans un restaurant où le service est pas terrible. En conclusion, une mauvaise expérience qui m'amènera chez vos concurrents, qui j'en suis sûr ne pourront pas faire pire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Le 09/08/2022 à 10:50
Une horreur absolue. Tout est désorganisé dans ce fast food. Un temps d'attente inadmissible, des commandes qui arrivent froides incomplètes après 25 minutes d'attente, des poubelles qui débordent et que personne ne vient vider, un employé qui renversé un verre de soda sur le sol, personne ne vient nettoyer.... Je n ai jamais vu ça
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Hervé, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 26/07/2022 à 23:07
La moitié des articles n’étaient pas disponibles à la commande sur la borne… Les frites sont caoutchouteuse sans goûts, les sandwichs petit… le rapport qualité prix est mauvais. De plus il n’y a aucun geste client, la serveuse a refusé de nous donner notre sauce… Clairement dirigez vous plutôt vers le Burger King ou le Mac do non loin…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 20/07/2022 à 22:16
Bonjour tous le monde je vous déconseille d acheter chez eux car l équipe en poste se soir le 20 juillet 2022 il ne respect pas l argent du client car j'ai pris un menu avec la moitié du poulet annoncé sur le menus, le responsable de cet établissement je tiens à vous dire que l argent je ne trouve pas dans un arbre perché se soir vous avez gagné mais sa sera la dernière fois que j irait
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Kevin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 10/07/2022 à 13:45
Bonjour à tous pour commencer souvent (9/10) ces très sale le sol et collant l’es poubelle déborde table sale laisser à l’abandon ensuite le personnel et pas du tout accueillant et pour finir ils on un énorme problème avec les Wing’s bcp ce plaigne d’intoxication alimentaire cela vien des wings car j’y suis aller au moins 10fois et sur 10 fois (en un laps de temps relativement long) je n’ai jamais pu terminer un seule wings car il y a clairement un goût d’avarié et le poulet avarié ces intoxications direct voilà vous savez d’où viens le problème d’intoxication vous laisser sûrement le poulet à l’air libre trop longtemps face à la chaleur …je dit ça car je l’ai vue de mes yeux puis le manque d’hygiène n’arrange pas les choses…faite quelque choses et vite pour ma part plus jamais j’y retourne…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nina, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 25/06/2022 à 18:06
C'est la 1er fois que je viens commendé chez vous !!!! Aujourd'hui j' ai pris MDOUBLE VOLONEL ET KENTUCKYFRIES + PERRIER +Sundea chocoNois. C'était vraiment pas présentable et je reste correct !! Frite tred grosses t'avait pas le fromage le becon on dirait du lardon grillé et les frites imangable !!! Et j'avais demandé de la mayo ou me dit oui!!! Ok très bien., je prends ma commande rien dans le sac !désolé mais vous me verrai plus !!! Si j'étais vous !! De refaire une commande de frites !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour nina, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/05/2022 à 23:38
Extrêmement déçue. Passés par Uber eat, la moitié de la livraison a été livrée. Résultat, je n'ai pas mangé ce soir. Un moment qui devait être sympa s'est finalement retrouvé être plus qu'agacant et frustrant. Réclamation faite évidemment, mais qui n'a pas solutionné mon absence de repas. Si vous êtes déçu, croyez le, je le suis aussi, car je ne recommanderais plus chez vous désormais. Celà arrive à de trop nombreuses reprises (sur 6 commandes passées, une seule s'est avérée être complète) et ce n'est ni normal, ni envisageable pour une structure comme la vôtre. Faites quelque chose, et urgemment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy [email protected]
Le 09/05/2022 à 22:55
L'attente était extrêmement longue pour un fast food, les employés pas aimable mais je comprend que la tâche n'est pas forcément facile. Le goût y était. Gros bémole et scandaleux ! Ma compagne et moi avons passé la nuit au toilette à cause d'une intoxication alimentaire ! (N'ayant rien avaler d'autre que ce kfc dans la journée). Normes d'hygiène à revoir ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Silvère, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]
Le 05/05/2022 à 19:36
J’ai commandé KFC un jour de petite pluie, le sac s’est malheureusement déchiré mais le staff n’a pas hésité une seconde avant de me refaire ma commande. L’équipe a su me mettre à l’aise alors que mon moral était au plus bas. 🥲🤍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucky, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/04/2022 à 18:16
S'est la première fois que j'ai mangé un burger si chaud et humide. Le burger vient avec beaucoup de sauce et sa été vraiment une bonne expérience. Les agents de nettoyage sont très efficace et rapides, tout en respectant notre temps et confort. J'ai aussi reçu beaucoup de ketchup et mayo. Bravo à l'équipe.Je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre La Team KFC Antoine [email protected]
Le 01/04/2022 à 23:24
28.50€ 16 hot wings, un wrap et 2 glaces qui sont pas les meilleurs que du lait (très très rentables vu la quantité de lait achetés par ce grand groupe qui tire vers le bas les prix d'achats en grosse quantité et revend au plus haut !! Plus chère que mcdonald's ou burger king et super super gras ces wings Première et dernière fois client chez eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kavaa, Nous vous invitons à consulter nos Bons Plans : https://www.kfc.fr/petits-prix/. Nous l'espérons à bientôt, Cindy [email protected]
Le 31/03/2022 à 13:49
Une expérience culinaire un peu mitigée. Les tendres sont bons et les frites croustillantes ! En revanche le délai d'attente a été extrêmement long. Si vous êtes pressé, passez votre chemin et aller voir plus loin. J'ai récupéré une commande à emporter, pas de présence de serviette et il manquait une sauce. J'essaie de manger proprement mais toujours compliqué d'éviter de s'en mettre partout même si j'essaie de faire des efforts au quotidien. Apres vous avez raison il n'y a pas de petites économies mais les oublis arrivent aussi ! Néanmoins je ne ferme pas la porte à une 2eme chance avec vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/03/2022 à 21:46
N’avez vous pas oublié 2 grandes frites sur le comptoir ce soir aux alentours de 20h30…? Dommage, c’est toujours quand je ne vérifie pas que j’ai de mauvaises surprises sur les oublis… dommage, la personne du comptoir été très agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/01/2022 à 13:01
Contrairement aux autres critiques, j'ai eu une bonne expérience dans ce KFC. Le burger était délicieux et il n'a pas fallu attendre trop longtemps. De plus, j'ai reçu beaucoup de ketchup, de moutarde et de mayonnaise gratuits. Néanmoins, le KFC pourrait être plus propre.
Le 14/12/2021 à 23:16
Je viens de recevoir ma commande frites froides et sèches comme celles de la veille, dégueulasse j'ai passé commande à 21h j'ai été livrer à 23h04 c'est une honte sachant que je suis à 3 km du restaurant. plus jamais. Payer ça pour un repas froid livrer 2h après Uber ne devrait plus s'occuper de vos commandes, car cela entaché son image. Je m'attendais bien à cette attitude irresponsable de votre part. J'ai bien suivi sur l'application quand ma commande à été récupéré , le livreur à mis environ 3minute pour me livrer, l'application m'à avertir d'un détour prévu.mais vous comment expliquer vous ce temps de préparation aussi long ???
Réponse du propriétaire :
Bonjour Trazie, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy [email protected]
Le 12/12/2021 à 18:39
La personne en caisse n'est pas aimable et pas soigneuse des commande. De plus si le masque doit être porté correctement pour les clients il doit également l'être pour la personne derrière sa caisse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carla, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/12/2021 à 12:08
A éviter à tout prix. Refus d'appliquer une promotion pourtant affichée sur le tableau électronique près de la caisse (2 menus pour 10 euros). Soit vous mettez à jour vos affichages, soit vous appliquez les promotions indiquées. Ca s'appelle le droit de la consommation. Le pire reste le ton condescendant de la caissière qui répète avec un grand sourire : Oui c'est affiché, mais moi je vous dit que le promotion est terminée !.
Réponse du propriétaire :
Bonjour steve, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/12/2021 à 15:12
Un K.F.C des plus triste et d'une banalité affligeante. Le personnel y peux efficace, courtois, sympathique ou bien prévenant. Les plats et produits servis sont tièdes et quasiment sans saveurs ni goûts. Les salle sont triste,dans un état lamentable, sans décor sans vie et les poubelles debordent. Les toilettes sont en très mauvaise état et limite délabré des flaques d'eaux et les prises électriques à nues. Le covid a bon dos les managers du KFC devraient être présents et constater les irrégularités.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/12/2021 à 17:08
Je préfère KFC à mc do par contre je déteste les toilettes. Pas très fun
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci pour votre note 5⭐! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/11/2021 à 21:00
Nourriture toujours bonne mais service absolument horrible. Impossible de commander au comptoir, uniquement sur les bornes, et cela m'a été dit après de très longues minutes d'attente quand j'ai fini par demander car ignorée par les employés. Les employés se crient dessus, notamment une, devant les clients et sans se préoccuper du volume. Commandes Ubereats etc servies avant les commandes sur place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Héloïse, Je suis désolée de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 29/08/2021 à 20:58
Toutes les bornes de commande étaient hors service sauf 2, les sodas étaient chauds et plats, le restaurant n'était vraiment pas propre: tables pas nettoyées, sol dégueulasse, moisissure sur les fenêtres, l'étage sentait l'urine. Le poulet était tiède, pas assez cuit et pas croustillant. Je regrette vraiment d'y avoir mangé ! Dommage de ne pas pouvoir mettre 0 étoile...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 25/08/2021 à 14:52
Aujourd'hui on a eu affaire a un vigile tres impoli, ne prend pas le temps de répondre convenablement le client, se retourne, agressif je dirais.. On lui demande juste est ce que c'est possible d'aller sur la borne ? Suffisait de répondre non Monsieur ya du monde, mais les gens étaient au comptoir bref.. C'est sa réponse très désagréable qui a été très enervante. on ne travail pas avec le public si on ne peut meme pas s'exprimer correctement, on demande a être vigile dans des entrepôts !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Cindy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 01/08/2021 à 22:40
Bonsoir , Je me rends ce soir pour se restaurer dans ce fast-food , en rentrant , j’ai été réellement frappé par l’accueil qui m’a été réservé le manger hurlé : ‘’l’entrée n’est pas parlé ‘’ , il crié j’avais l’impression que nous sommes au bled ou dans un marché . J’ai déchanté rapidement et je suis sorti en disant aucun mot et je suis parti vers la concurrence. J’espère que le responsable de la franchise prendront le temps de mieux former le personnel car hurler sur un client c ‘est le mettre dehors . En attendant de vous lire
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Hélène, [email protected]
Le 16/12/2020 à 14:21
Fast-food très mal géré aucun responsable , très très sale le personnel n’a aucune formation , À part rigoler il ne se passe pas grand-chose ! Il manquait des choses dans la commande , L’assemblage du sandwich était très mal réalisé même pas capable de fermer le capuchon de la boisson ... Quelle mauvaise image pour l’enseigne je déconseille fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Line Team service client
Le 16/09/2020 à 15:49
Salé très sale... faut voir l état des toilettes et l odeur d urine atroce !!! C’est bien la peine de faire du cinéma pour mettre du gel hydroalcoolique en rentrant dans le magasin… Et dans quel état est la salle: épouvantable! Connaissez vous le mot hygiène ?
Le 13/09/2020 à 13:50
La qualité c'est détérioré, avant le poulet était croustillant ; là j'ai plus l'impression qu'il a été réchauffé au micro ondes Pareil pour la salade dans le box masters elle était défraîchie bref...... c'est pas dégueu mais pour le prix y a mieux
Le 29/08/2020 à 14:22
Je me suis rendu à ce jour dans ce KFC, après prise de commande à la borne, je me rends compte que le restaurant est vraiment sale, derrière le comptoir c’est encore pire, des frites se baladent partout, il y en a même de voler sur les murs pour dire! Les machines a sodas ne fonctionnent pas totalement, ils remplissent les gobelets avec des bouteilles, la tenue du personnel au comptoir sont pas propre dutout et elles ne sont tellement pas concentrées qu’ils y a des erreurs de commande à répétition! Lorsque j’ai eu mon plateau j’avais même pas la boisson!!! J’ai demandé le remboursement de ma commande par peur d’attraper une intoxication tellement tout est négligée
Le 11/06/2020 à 21:02
Absolument pourri... J habite juste à côté et il n y a pas une seule fois où j ai commandé à emporter et où je ne me suis pas retrouvé avec des erreurs de commande. Ce soir aucunes frites dans les sacs, un original à la place de Tower et des tenders dans la salade veggie !! Non mais là on est carrément en manque de cerveaux... Vraiment abusé !! Et quand vous leur dites c est vous le relou ! Aucune excuse aucun geste commercial jamais. Prenez le temps de tout vérifier devant eux même si ça les saoul
Le 12/03/2020 à 10:44
J'étais vers 14h10 (justificatif à l'appui) j'ai commandé pour 34€ donc j'ai dû attendre et voir de mes propres yeux ce qui se passe. Pas de gants , j'ai vu une employée prendre des frites avec ses mains, même pas la pince ! Une femme (la plus âgée) est très désagréable elle fait peur ! Pour la commande , manque 2 sauces ! Les pièces de poulets très grosses trop grasse (plus que la normale) et très mal cuites... Frites froides pâteuse et non salées ! Et pour finir, même pas de serviettes ! Du laisser-aller flagrant. C'est les responsables qu'ils faut former...
Le 08/03/2020 à 21:14
J'ai jamais vu un restaurant qui se fou de la gueule des clients à ce point au niveau de la livraison sur Uber. 1/ Impossible d'annuler la commande pour la simple raison qu'ils acceptent automatiquement les commandes maintenant ( comme plusieurs ). 2/ Aucun livreur prend en charge la commande 3/ Les livreurs qui récupèrent les commandes viennent de loin et cela retarde encore plus la commande. 4/ Attente de 1h15 5/ Aucune prise en charge par téléphone en appelant le restaurant pour annuler la commande. Je vous le déconseille fortement pour le service de livraison ...
Le 18/02/2020 à 23:47
Restaurant à la dérive, sale, personnel désagréable. Sur deux distributeur de soda un ne lit plus les codes barres et un à l’écran illisible (rétro éclairage HS). Suite a un problème de paiement en borne nous avons du payer en caisse, la caisse a bugger, après un redémarrage et plus de 5 grosse minute d’attente, règlement fait sans une excuse ou geste co (que nous n’avons pas réclamer). Résultat sandwich froid dont le fromage n’avez même pas fondu. A fuir, le management doit redresser la barre de manière urgente. Une honte
Le 22/01/2020 à 17:48
La faute évidemment en partie aux clients dégueulasses mais ce jour c'était une catastrophe dans la salle à l'étage. Difficile de trouver un endroit à peu près propre ou se poser. Heureusement la Méga Box à 5€ est très bonne !
Le 27/11/2019 à 23:15
Si j’avais pu mettre 0 étoile je l’aurais fait, car le service se résume en 1 seul mot pitoyable. Aucun respect des employés envers les clients, ils mangent devant nous et ils nous servent ensuite avec leurs mains sales. Très mauvais accueil depuis ce jour je n’y ai plus jamais remis les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brasilia, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Le 18/09/2019 à 17:19
Pas de bonjour ni d' au revoir. Le personnel aux caisses ne portent pas de filet, certaines avaient des cheveux très long simplement tenus en queue de cheval. La propreté est à revoir. La moitié des machines ne fonctionnent pas et le temps d'attente est très long. Tout ça pour finalement manger du poulet congelé-déconglé trop salé.
Le 15/03/2019 à 14:33
L'intérieur mis à jour est très agréable. Mais quand quatre personnes commandent de la nourriture et qu'une vient avec un plateau, c'est un peu difficile de manger. Il n'y a pas de menu enfant.
Le 11/10/2018 à 11:47
un kfc classique, seule défaut salle a l'étage avec escalier obligatoire sinon très petite terrasse
Réponse du propriétaire :
Bonjour jezabel, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 04/09/2018 à 23:34
A fuir absolument, sauf si vous souhaitez vous énerver, perdre patience à attendre 20 bonnes minutes et pas heures de repas, pour vous entendre proposer un échange ou un remboursement....nous étions 5, il était 23h....autant vous dire qu'on s'est fait rembourser l'intégralité du ticket.... Pas d'excuses, au contraire...personnel pas aimable, pas serviable.....
Le 03/08/2018 à 15:01
Bonjour à vous, Petit résumé de mon expérience exécrable dans ce restaurant. Le personnel est très mal aimable et ne vous regarde même pas en prenant la commande. Allez directement aux bornes qui elles au moins disent « Bonjour » même si des indications erronées vous demande d’aller en caisse. Ne vous attendez pas à avoir de tickets de caisse car la machine ne marche pas même si le codes d’accès aux sanitaires est renseigné dessus. Si vous avez la chance d’en avoir un le code indiqué n’est pas le bon. Il faudra vous contenir. La machine à glaçons de ne fonctionne pas donc buvez vos boissons non fraîches. Le sol est jonché de restes de nourritures ainsi que d’une couche de gras à en faire glisser les chaises. Je vous conseille d’aller au mcdo d’en face qui ne nous déçois pas, lui.
Le 03/08/2018 à 14:46
Personnel pas aimable Absence de ticket de caisse Machine à glaçons en panne Temps d'attente trop important pour cette gamme de restaurant Indications sur les machines pas à jour En résumé, changez de trottoir (Mc Donald's en face)
Le 03/12/2017 à 15:55
Je n'ai pas été très satisfaite ,car les frites étaient froide et même si vous êtes à l'étage, on vient vous déranger en faisant l'aumône, et, en plus avec insistance 👿