Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide KFC Narbonne qui se trouve à Narbonne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Narbonne en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 13:25
Il manque toujours quelque chose dans la commande. C'est malheureusement récurrent pour ne pas dire permanent ... Qu il y ait du monde dans le rush ou personne aux périodes creuses c est pareil. Des fois il manque un accompagnement, une boisson, un burger, un dessert, les jouets enfants (99%du temps) voire carrément un menu complet. Et quand on y retourne pour récupérer le menu, ils sont capables d' oublier quelque chose dedans...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 29/01/2024 à 11:50
Bien occasionnellement car cela reste du rapide N’oublier pas de vérifier votre commande
Le 23/01/2024 à 13:46
Super Florent nous régale, gg pour le bonus et pour l’accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour VeaR, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2024 à 13:46
florian le beau gosse merci beaucoup pour ce magnifique accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour cédric, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2024 à 13:46
Florian est au top !! Merci beaucoup pour cette accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 17:17
La Gestion de cet établissement est une catastrophe… personnel à la ramasse … c’est quoi ces tenders? on a plus de chapelure que de poulet , méconnaissable… vu le prix c’est honteux … tout était très mauvais et très sec!
Réponse du propriétaire :
Bonjour 11100morgan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/01/2024 à 19:10
Note globale de 5, les produits sont bons, quelques oublis sur la commande mais lorsque l'on a réclamé les produits ils nous ont été donnés sans soucis. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nairolf, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 13:05
Les tables sont sales Il faut vraiment chercher pour en trouver une de propres Et la nourriture est de petites qualités
Réponse du propriétaire :
Bonjour bernard, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 11/01/2024 à 19:45
Manager irrespectueux avec son équipe devant les clients… malgré que l’équipe sois sympathique et serviable
Le 11/01/2024 à 19:12
Nous avons pris en drive ce soir, les deux commande ne corresponde en aucun cas à ce que l’on as demander, je demande un geste commercial ! En plus qu’une Cobette et des frites avait été oublier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coleen, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 10/01/2024 à 13:04
J aurais tellement apprécié avoir des serviettes et des sauces pour les frites……
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yperman, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 09/01/2024 à 15:55
Personnel vulgaire lent mal poli et le poulet est meilleur au mcdo les nuggets inégalable. Si vous voulez bien manger à narbonne un seul fast-food : mcdonald's ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Je suis déçu de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Régulièrement, Nous allons vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]
Le 07/01/2024 à 19:53
La déco est un peu spartiate mais on y vient pas ça a vrai dire. Les frites tièdes comme d'habitude
Le 03/01/2024 à 10:56
Très bon. Nous sommes arrivés tard vers 22h. On n'a était servi rapidement et le poulet etait tendre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pat, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/01/2024 à 09:25
Personnel sympa, si il manque quelque chose, ils nous le donnent directement et c'est très rare que cela arrive comparé à d'autres enseignes !!
Le 31/12/2023 à 21:56
On nous a oublié une partie de la commande, évidemment ce n’est qu’une fois parti que nous nous sommes rendu compte. Sans parler de l’attente interminable pour seulement deux menus. (soir de réveillon peu de personne a l’intérieur et seulement une voiture devant nous au drive) Merci pour le service kfc de narbonne 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour carayon Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 28/12/2023 à 19:03
Bons produits, propre et café à 1€ ,super ,pas mieux .
Le 28/12/2023 à 16:06
Quelle déception pas de clients une salle dans un état déplorable les poubelles débordent les tables sont sales et les employés prennent leur temps pour discuter une honte je ne reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour carine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/12/2023 à 13:48
Service assez long surtout que c'est vous qui faites votre menu et après on vous le prépare j'ai trouvé que c'était long et surtout qu'il nous manquait un plat de frites
Le 18/12/2023 à 15:02
On apprécie toujours énormément cette enseigne même si on peut trouver mieux !
Le 16/12/2023 à 21:15
Fast food très sympathique ! La nourriture est incroyable ! L'arrivée du repas et rapide et c'est bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raiden, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/12/2023 à 21:09
Florian très sympathique avec beaucoup d'humour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathis, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/12/2023 à 23:07
Service rapide, jolie déco de Noël Par contre nous avons dû nettoyer la table par nos propres moyens.
Le 09/12/2023 à 13:43
Service laborieux. Le repas arrive tiède car le serveur n'a pas cherché bien longtemps avant de reposer le plateau sur le comptoir....personnel qui règle les problèmes internes devant les clients...
Le 08/12/2023 à 20:41
Déçu j'avais pris une commande au lieu de me mettre des tenders il mon mis des fromage pané
Réponse du propriétaire :
Bonjour JTR, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Le 05/12/2023 à 07:35
Pas très propre! Il faisait très froid ! Urgent à améliorer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abm2, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 03/12/2023 à 22:11
1ère et dernière fois!! Très sale,le sol et les tables. Un froid pas possible à l'intérieur..obligé de garder le manteau et l'écharpe.. Pas de monde mais le personnel préfère fumer que nettoyer. Pitoyable !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jackie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 03/12/2023 à 19:51
Catastrophique….. Les 3 Grilled Cheese Raclette, pas d’oignons tout juste une tranche de fromage, même pas digne d un croque monsieur. Les deux bouteilles d’eau gazeuse oublier Les wings sec de chez sec. Le tout pour 48,15€. Un véritable scandale……
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brice Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/12/2023 à 22:17
Un froid glacial autant manger dehors. Tout le monde gardait son blouson pour manger! Pour deux menus 3 fois retourner à la caisse car tout le temps des manque dans nos commandes,et les autres clients pareil évidemment pas que nous! Des frites ,une sauce payante en plus , serviettes ....
Le 02/12/2023 à 14:30
Un restaurant pas tres propre les table pas du tout nettoyées Le plus compliqué il faisait tres froid.🥶. Obligé de mangé en blonson. Mangér dans ces conditions meme si on doit faire attention à l'énergie. Pas du tout agréable. Côté menu j'avais le menu grilled cheess pas très taoter et pas très chaud😐. Pas très bonne expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jeannine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 29/11/2023 à 18:32
De passage sur Narbonne , je suis passé au drive qui était incroyablement rapide et efficace. Le sourire en plus . Bravo à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour QuiGon31, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/11/2023 à 17:32
Fritte froide mauvaise odeur en raison du nombre de sac poubelle non remplacé et service très long
Réponse du propriétaire :
Bonjour enzo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 27/11/2023 à 19:23
On a attendu 16mn .Mais , elles étaient que 2 . Alors normal....
Le 24/11/2023 à 20:24
Salle glaciale... les rares clients étaient habillés comme à l'exterrieur : puls, doudoune... Il est évident que je ne reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 20/11/2023 à 22:54
Cool Florian. Merci pour ton professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 20/11/2023 à 21:48
Trop super cool le repas c’était délicieux merci Florian
Réponse du propriétaire :
Bonjour lyne, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 20/11/2023 à 21:48
J'ai passé un agréable repas, le poulet était délicieux j'ai failli en pleurer. Personnel agréable surtout Florian!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Orochimaru, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 19/11/2023 à 13:58
Kfc on mange bien pour pas trop chère , les employés sont super gentil surtout l’adjoint et commercial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 19/11/2023 à 01:10
Super déçu... burger sec et insipide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 13/11/2023 à 13:19
Bonne expérience Malheureusement si je n'avais pas vérifié il me manquait une partie d'un menu
Le 11/11/2023 à 14:54
Repas à midi en famille, servis très rapidement et en plus avec le sourire de Florian!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour xx, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/11/2023 à 14:48
Service impeccable, merci à Florian pour l’accueil et voilà hein.
Réponse du propriétaire :
Bonjour limo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/11/2023 à 14:05
Florian au top , endroit propre , service rapide et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/11/2023 à 22:55
Un service au top merci à Florian pour son accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilona, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/11/2023 à 22:39
Super expérience Venez les gens sont sympas mrc Florian
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gacha_ftm, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/11/2023 à 22:45
Très bonne accueil très rapide est efficace merci Flo Forcer à mettre l’avis par les gérant de l’établissement endroit à fuir si vous voulez gardez votre estomac en bonne santé
Réponse du propriétaire :
Bonjour marie-christine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/11/2023 à 21:17
Très bon restaurant Merci florian, grand professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Bonjour TINJUS, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/11/2023 à 20:39
Impeccable je me suis régalé merci pour le service de Florian !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rida, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/11/2023 à 20:29
Merci Florian très aimable et à l écoute …. Très bien !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour olivier, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/11/2023 à 22:25
Merci à Enriquez pour sa qualité de service et sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tanorfaye33, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2023 à 08:17
Fan de KFC...celui ci est efficace comme la plupart d'entre eux ...peu d'attente au drive hors saison !
Le 28/10/2023 à 17:40
Merci à Allan pour son accueil, au reste de l'équipe pour sa rapidité à très bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/10/2023 à 13:39
Un très bon service avec des employés très sérieux, très polis et très aimables. Un excellent accueil !
Le 24/10/2023 à 07:16
Je suis venu pour les épi de mais et même pas il y en avait poulet trop sec mauvais KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kamel, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 18/10/2023 à 14:26
Pour manger en terrasse il faut accepter de manger sur des tables sales et un sol également très sale. Le responsable ne semble pas se préoccuper de l’état des tables et des sols !!!! J’espère que la cuisine est propre!!! Ça ne donne pas envie de manger du KFC !!!!
Le 15/10/2023 à 23:04
Honteux, les frites sont tout le temps froide et pourrie, les burgers froids. Quand tu prend en livraison c’est encore pire. De plus le resto tant est très sale. En plus de sa c’est très cher et ils nous respecte même pas vu qui nous servent de la nourritures froide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carla, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 11/10/2023 à 12:25
Bonjour Pour la 2eme fois je suis très déçue. Aujourd'hui, je vais au drive à 11h25, me disant que vu le peu de client ils vont cette fois se concentrer. Vu l'attente pour la prise de commande et celle pour la préparer, je pensais que ce serait le cas. Eh bien non : il manquait les 2 sauces barbecue, le fanta à été remplacé par le Pepsi (mon fils ne l'aime pas du tout), pas de fourchette pour thé Kentucky fries!!!!! Pour une petite commande à 17 euros !!!!! La dernière fois (il y a 2 mois environ) j'ai mangé sur place et j'ai du me lever à 3 reprises pour rectifier les erreurs ou manque ! J'ai vérifié ma commande vite fait mais n'ayant pas trop de temps (vu le temps d'attente), je n'ai pas pris celui d'ouvrir la boisson et vérifier sauces et couverts.... Prenez bien le temps de vérifier avant de partir. Par contre le personnel est souriant et agréable.
Le 07/10/2023 à 15:23
Le sol était collant devant les guichet de paiement et de click and collect à 11h15 du matin !! Et il y avait 2 clients dans le KFC !!! Cela n'est pas normal à cette heure là de la journée !! Les tenders que j'ai pris en plus de mon menu étaient ridicule !! Je suis peut être mal tombé 😅mais ça m'étonnerait !! Je ne recommande pas ce lieu !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoan, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 05/10/2023 à 13:47
Je felicite KFC pour l'embauche dun sourd et muet. Mais je pense qu'il faudrait qu'il est un badge qui le signal car on pourrait croire qu'il est impoli quand il répond pas au merci lors du dépôt du plateau. Pour moi pas de soucis j'ai pu converser avec lui vu que je connais la LSF. Pape contre je déplore l'État de la terrasse et de sa poubelle. Bises a Chloé
Le 04/10/2023 à 22:22
Au top accueil parfaite , personnel adorable toujours à l’écoute de nos attentes je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci Noemi, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/10/2023 à 19:27
Restauration excellente , personnel très professionnel, avec de l’ éducation et du civisme !! Je recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/10/2023 à 18:44
En ce midi de début octobre j’ai été servie rapidement et avec le sourire! Tout était bien chaud!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/10/2023 à 20:17
Toujours beaucoup d'attente Et payer une sauce 0.20ct pour 10 oignons ring c'est complètement nul. Franchement tous les autres fast food c'est gratuit. Là on m'a répondu mayo et ketchup c'est gratuit... super réponse. Sans compter le nombre de table sale !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 29/09/2023 à 22:48
Super service au drive avec un personnel qui sait faire rigoler. Ça fait plaisir. On reviendra.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Umi, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/09/2023 à 16:04
Bonne expérience, merci à Florian qui a été très accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour a_bnvt, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/09/2023 à 20:13
En terme d’accueillir et de respect, je mettrai la note de zéro D’autant plus, les équipiers de KFC ne doivent pas être formé comme tous les élèves des établissements classique, c’est-à-dire niveau CP apprendre à compter. Nous avons pris une box pour quatre personnes dont il est censé avoir 16 de chaque nous sommes retrouvés avec 20 poulets piquant pour seulement 11 poulet classique qui ne savent raconter, il était censé en avoir 16. Serait-il possible de les former tant sur l’hospitalité que sur les bases de l’école
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matteo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/09/2023 à 18:33
18h 20 le 21 septembre 2023 pas grand monde dans le restaurant, un restaurant très sale, des toilettes sale et toilette homme hors service, manager qui fume ça cigarette et équipier qui parle à c'est collègue fort, collègue qui sont en pose repas. Pas de serviette sur notre plateau et frite froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ô Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/09/2023 à 19:07
Vraiment tres sale sol toilette en debut de service deja table grasse et j en passe dernière fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/09/2023 à 19:33
Se touche 32€ les 20 morceau de poulet et 10€ le sandwich vous etes une grosse chaine pas un restaurant de luxe...merci de respecter la clientèle pendant l'inflation nous nous en souviendront 😤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rayan, Nous vous invitons à consulter nos Bons Plans : https://www.kfc.fr/petits-prix/. Nous l'espérons à bientôt, Cindy [email protected]
Le 19/09/2023 à 12:52
Accueil et service agréable, dynamique et respectueux, je recommande à 100% ( merci à Sarah en particulier pour la sympathie 🙏🏾)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/09/2023 à 20:25
Tout est vraiment mauvais mais le pire c’est vraiment la glace qui est écoeurante et pas bonne du tout. Je rajoute une étoile uniquement pour le service à table qui était efficace et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Janu Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/09/2023 à 09:52
Cet endroit est adapté pour les familles avec enfants et les jeunes La nourriture est acceptable Un peu bruyant mais propre
Le 14/09/2023 à 18:31
Tout juste une étoile au global. Côté repas tout est correct mais côté salle, table, sol, WC... quelle horreur. Rien de propre, tout colle, tout pegue et pas une personne ne vient nettoyer (à minima les tables et les fauteuils) vraiment dommage. Un client de moins pour ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour gilles Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line
Le 11/09/2023 à 19:06
L accueil et la propreté je n ai rien à redire,par contre les Kentucky chedar bacon avec un supplément de 1e50 était FROID ... et en prime se faire offrir une boisson si je met un 5* sur Google !!! KFC n est plus ce que c était !!!
Le 11/09/2023 à 14:28
Pour la food très bien pareil pour le service, accueil agréable, cela fait plaisir pour un fast-food. Merci à mademoiselle (diamants sur les dents) pour son sourire et sont amabilité. En + d’être jolie c’est une employé sérieuse. Je recommande que elle :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/09/2023 à 19:57
Surtout à fuir dégueulasse hypert chère. Pas de salade dans les box wraps le tower bacon sec , pas de glace , cookie pas cuit et petite quantité. 35 euros une honte vraiment .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lagaffe Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line
Le 10/09/2023 à 08:33
Je suis pas très facefood donc c est ine bonne note pour moi
Le 09/09/2023 à 18:25
Obliger de mettre une étoile pour pouvoir poster un avis. De moi c'est un 0! Bonjour voilà j'ai manger kfc avec mes enfant le5 depuis ma fille de 5 ans à était bien malade fièvre et grosse diarrhée se qui m'a coûter 1 journée d'hospitalisation et aujourd'hui j'ai appris que ma fille a Hu une bactérie dans les selles et glaces une fois reçu très liquide bien évidemment j'ai était voir pour leur dire il mon dit on ne veut pas me le mettre en perte donc glace poubelle aucun remboursement alors attention à toutes les personnes qui vont à kfc faite attention ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis sincèrement désolée pour votre enfant et j'espère qu'elle se porte mieux. Est-il possible de nous transmettre vos coordonnées sur [email protected]? Cordialement, La Direction KFC Narbonne
Le 05/09/2023 à 20:29
Des bornes hs, et de plus en plus à chaque fois. 30 minutes pour avoir la 2eme partie de la commande et donc la première moitié des personnes qui mange froid. Des employés et le manager qui s'engueulent ouvertement devant tout le monde. Des tables dégueulasses à l'extérieur... Bref c'était déjà pas terrible et bien la c'était la dernière !!! Salut
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Max'O, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 05/09/2023 à 20:14
Première fois et dernière fois que je teste le restaurant et je suis déçue malheureusement.. Hygiène douteuse de la salle : odeur de pied dans tout le restaurant, sol sale où mes chaussures sont restées collées, tables sales.. je me passerai de visiter les toilettes. Niveau nourriture : salade flétrie et passée dans les hamburgers et frites froides. Je déconseille bien que le service à table fut agréable. Sur six bornes seulement deux fonctionnaient…
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Morgane, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 05/09/2023 à 20:14
Très déçu de l’hygiène ! Les sandwiches bâclés salade complètement cuite ! Très peu garni, frites froide, pas de sauce, gobelet avec résidus non identifiés au fond Sur les 6 bornes seul 2 en fonction ! Sol collant et tables également ! Bref a fuir
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Elodie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 04/09/2023 à 20:57
Jamais vue un drive aussi long ! 3 eme et dernière fois que j’i vais le Kfc de narbonne au drive alors qu’ont est 2 voiture 30 mn d’attente ! 30 mn les 3 fois !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jhon, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 04/09/2023 à 20:22
Personnel à l’écoute et agréable. Service rapide. Très bonne expérience. Changez rien 🙏🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ramzi, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 31/08/2023 à 21:45
Le menu était bon mais le sol du restaurant était sale à coller . Et ce a peu avant midi ... Le restaurant a besoin d un bon coup de nettoyage au sol
Le 27/08/2023 à 21:16
Personnel agréable, en revanche que ça soit les chaises, lames tables, les toilettes propreté négligé très moyenne, quand on voit le personnel essuyer les tables avec les miettes jetté sur les chaises..... sole collant, tables collantes, j'imagine même pas l'état des cuisine je n'y reviendrais pas
Réponse du propriétaire :
"Bonjour cécile, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 26/08/2023 à 21:03
Florian le serveur le plus beau, quand je l’ai vu j’ai eu des étoiles dans les yeux. Hâte de revoir son beau visage tout doux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabio, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/08/2023 à 04:20
Table extérieure sale et qui colle pas nettoyée. Avant la fermeture impossible d'entrée pour demander serviettes ou autres et personnels peut sympathique.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour François, Je suis désolée de vous lire ! Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]
Le 13/08/2023 à 18:22
Restauration rapide mais ménage lent. Pour se poser à une table propre, ne demandez pas un coup de nettoyage, personne ne revient. Quant au sol, pensez à mettre des cuissardes, c'est plus prudent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour antony, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 13/08/2023 à 18:20
Dimanche 18h15...personne ni en terrasse et 3 clients à l'intérieur Aucune table nettoyée en terrasse elles collent toutes... Je demande gentiment à la serveuse de venir mettre un petit coup de propre sur la table...elle me regarde étonnée.. me dit oui et j'ai fini de manger je l'attend encore... Pitoyable
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Celine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 13/08/2023 à 08:50
Bonjour présents hier soir car enorme bouchon sur A9..et estomac dans les talons après 9h de route..nous nous sommes arrêtés par hasard épuisés en rentrant sur Marseille et réconfortés par un repas chaud et un personnel super sympa au drive...la jeune fille s'est excusée pour l'attente qui n'était pas de son fait .beaucoup ont fait comme nous...courage a tous la saison n'est pas finie..merci bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Merci sushies, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 12/08/2023 à 22:50
Même si Florian a proposé gentiment une glace en echange de 5 étoiles sur Google , il faut souligner que la bouffe était dégueulasse (frites molles, poulet sec), l'état des tables extérieure pleines de gras, et les toilettes vraiment crades. Bref le kfc de Narbonne a bien régressé. Ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour The, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 10/08/2023 à 10:03
Attente d’au moins 45 min pour une commande en click and collect alors qu’il n’y avait pas grand monde en salle. Et pour ajouter à ça, il manquait pas mal de chose de notre commande ! Heureusement qu’on avait commander en click and collect, sinon je pense qu’on aurait pu rester avec eux jusqu’à la fin du service … A éviter ….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 07/08/2023 à 21:58
C'était super ! Flo était vraiment sympa, j'avais presque envie de lui donner 10e par pur plaisir. Je recommande et je reviendrais sûrement la prochaine fois que j'ai envie de poulet notamment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathis, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 07/08/2023 à 19:42
Un service rapide et efficace avec des produits chauds croustillants,savoureux et surtout avec des portions très généreuses...!!! Un grand Merci à Florian pour son accueil chaleureux...et sa réactivité!!! On reviendra du 69..:)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 04/08/2023 à 23:19
Faire la queue au drive à 22h55 . Certes le drive ferme à 23h J’ai quelqu’un devant qui apparement fait une grosse commande . Arrive mon tour … drive fermé. Bravo , je suis allé chez macdo 😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour julien, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 04/08/2023 à 18:23
Très mauvais accueil du personnel. Service nul. Commande passée, ( 2 coca ligt)on vous dit de vous assoir, mais au bout de 15 min rien n'arrive il faut que j'aille me chercher ma commande et comme par hasard on me dit j'allais vous la porter . La commande était prête mais laisse dans un coin, pourtant il y avait peu de monde .
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Charly, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 04/08/2023 à 14:34
Je tien à vous encourager avec se commentaire j'ai trouver votre restaurant très propre, personnel très souriant et à l'écoute. Malheureusement je vous et mis que 3 étoile pour la cuisine mais se n'est pas se votre faute cet juste qu'il a pas de poulet hallal et que je n'est pas aimais le colonel veggie , ni le boxmaster Veggie. Si non resté tjrs aussi souriant sa fait plaisir de rentrée dans un KFC et que le restaurant soit propre et le personnel soit professionnel et avec le grand sourire en plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour jose, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/08/2023 à 14:16
Durant 10 minutes, aucune personne n'es venu pour faire mon encaissement donc je suis parti au mcdonald's juste à côté qui sont plus rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Norbert, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 02/08/2023 à 14:33
Je tiens à laisser un avis car le personnel est d'une très grande bienveillance et cela fait beaucoup de bien. Souriants et attentifs , merci!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edith, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/07/2023 à 19:57
Je retire une etoile on demande 2 glace choco dans les menu enfants on se retrouve avec 2 glaces fraises et ma salade ceasar VEGGIe s est transformé en salade ceasar ac des tenders alors qd tu mange pas de vuande ca te fait une salade verte super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helene, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 15/07/2023 à 22:44
Les 2 éléments qui ont fait descendre la note sont : - Structure de jeux pour enfants fermée - L'hygiène, j'ai jamais vu des toilettes dans un tel état. Il faudrait aussi réparer les dérouleurs de papier WC ou mieux les fermer
Le 30/06/2023 à 18:58
Tout à fait ravie de cette expérience. L'attente était un peu longue mais les plats sont délicieux et tout est propre. Très agréable
Le 30/06/2023 à 10:16
Beaucoup de monde donc long Les aliments très Gras pas égoutté déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour BenjaminVELO, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 25/06/2023 à 13:21
Personnel très gentil un problème dans la commande Uber qui peut arriver mais bien vite régler. Merci a toute l'équipe d'avoir réagi assez vite et avec efficacité 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/06/2023 à 13:48
Les quantités sont très minimes il n’y a pratiquement pas de fromage sur les frites au cheddar tout est fait pour être minimisé et ça se voit c’est dommage car les tarifs eux restent très élevés
Le 24/04/2023 à 13:08
En ce moment même. Le monsieur postait au lobby (d'une quarantaines d'années) était très gentil, il a maintenu la salle propre malgré le monde et fait le SAT avec le sourie. Ca fait plaisir. Respect à lui 🫶🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyrielle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 17/04/2023 à 15:53
Personnel lors de ma visite agréable, service assez rapide. Mais alors la qualité….. j’ai une photo de mes frites que j’ai payé en supplément car il y a normalement du cheddar dessus, des oignons et du bacon… je vous laisse juger 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 16/04/2023 à 21:09
Venu aujourd'hui aux alentours de 19h40, j'ai payé pour des Kentucky fries bacon ! Je me retrouve avec des petites frites ! Alors que j'ai payé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Déborah, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 15/04/2023 à 13:03
Pas trop de monde le midi ça fait plaisir. Dommage qu il n y ai pas de jeux enfant a l intérieur comme au BK. Sinon service rapide et lieu avec une propreté normal.
Le 12/03/2023 à 13:55
Je suis venu hier vers 22h, il y avait pas grand monde, on a été servis assez rapidement donc, ils étaient en rupture d'onions dans les box et nous ont donc mis des crousty mais sans nous prévenir alors qu'on aime pas. J'ai attendu 15 min devant le comptoir, et la demoiselle m'a ignoré durant tout ce temps sans m'adresser la parole, ni un regard. Alors que parfois elle attendait. Merci de vous occuper de vos clients :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour alexis, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/03/2023 à 18:20
Vraiment pas aimables du tout!! Deuxième fois que j'y vais , car j'étais déjà resté sur une mauvaise première expérience, mais là, ça confirme mon opinion. Ce ne sont pas les responsables en cause mais les équipiers qui ne montrent aucun intérêt pour leur travail. C'est bien dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raquel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/02/2023 à 00:01
Très bonne expérience pour une première visite hier soir sur place ! 👍 La nourriture est savoureuse et frites bien garnies, repas chaud 🍗🍟 Le personnel sert les menus avec rapidité ! (Commande généreuse) 😇 L’intérieur est petit mais agréable, le jeune homme en salle est sérieux et garde la salle propre ✨ Vos Sunday sont servis généreusement (et VAUT vraiment son prix comparé à vos concurrents et sont bien meilleurs) ! 🙏🍦
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloe, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 19/02/2023 à 10:12
Après une longue période sans avoir mangé KFC, pour changer je me suis dit pourquoi pas? La salle avait l'air propre. Le service classique. Mais j'ai malheureusement trouvé dommage que mon sandwich soit noyé dans la sauce, et les frites dans le sel. On verra si la prochaine fois sera meilleure.
Le 16/02/2023 à 19:57
1 étoile car je ne peux pas en mettre 0. Frite froide, pepsi fait avec de l'eau gazeuse salée, propreté de la salle. De plus nous étions 5 clients en tout vers 12h30 et nous avons attendu 45 minutes pour être servis. A fuir absolument
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 27/12/2022 à 12:36
Agréablement surpris des changements Service rapide et qui ne gâche rien avec le sourire et le bonjour accompagné d'un bon appétit. Je ne sais pas comment s'appelle le jeune qui nous a servi mais bravo à vous jeune homme pour votre service. La salle était propre les poubelles vidées régulièrement . Très bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dom, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/12/2022 à 05:39
Salle de restauration sale, toilettes très sale, le comptoir où se trouve les frites pas nettoyer et remplis de frite de la journée non évacué à la vue du client je n'imagine même pas le reste de la cuisine, les tables qui sont censé être blanche vire au gris, personnel hors service qui fait sa pause assis en salle pas aimable, le personnel en service est d'un manque d'amabilité avec les clients et porte des tenue qui ne sont pas lavé en bref l'hygiène du restaurant reflète celle du personnel et de plus ma commande prise à emporté était froide alors qu'il était 18h et aucun client au comptoir et 2 voitures au drive je regrette d'avoir commandé sur une borne à l'entrée car j'aurais vue cela avant j'aurai fait demi tour mais une fois que vous avez payé c'est trop tard!!! Merci kfc Narbonne pour votre manque de professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bastien, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 11/08/2022 à 15:15
Restaurant propre (hors mis les chaises qu'il faut nettoyer), service rapide, repas chaud, peut de monde.
Le 10/08/2022 à 13:27
KFC relativement propre, mais service très lent et erreurs dans la commande. Une des glaces est arrivée fondue, l’autre avec un coulis non désiré. Au final, nous n’avons pas mangé en même temps, gaspillage alimentaire. Dommage car plus copieuses qu’à mcdo et plus sympa avec la chantilly ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 11/12/2021 à 14:09
Quand tu commandes sur place pour être sûr de manger chaud, c'est pas la meilleure solution. Résultats frites froides et hamburger froid. La seule chose qui est arrivé chaud c'est le coca alors que j'avais demandé des glaçons. Les poubelles sont pleines les papiers par terre mais ça gêne personne Une chose est sûre c'est que je reviendrai plus ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/11/2021 à 15:42
Répond bien à son nom de fast-food: plat commandé sur une des bornes présentes au sein du magasin et servi assez rapidement, malgré le fait qu il y eut du monde la soirée de mon passage. Gustativement parlant, le plat était très bon (bucket pour 2). J’ai mangé dans plusieurs enseignes KFC mais celle-ci est pour moi le meilleur dans lequel j’ai mangé. Si vous êtes de passage sur Narbonne ou que vous vous installez et aimez le poulet, je recommande! Vous ne serez pas déçu.e.s ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Raïna, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/08/2021 à 14:49
Extrêmement déçu de ce KFC. Nous y sommes allé ce midi et qu'elle déception ... Frites vraiment pas bonnes trop cuites, oignons cramés, l'ICE te est de l'eau et cerise sur le gâteau deux fois une erreur sur la commande !!! ( Comment oublier une box 2 personnes dans une commande ?? ) Je ne le recommande plus alors qu'avant c'était vraiment top .... Et pourtant je n'ai pas l'habitude de laisser de message mais là c'était juste pas possible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Megard, nous sommes désolé de votre expérience. Pouvez vous prendre contact avec le restaurant au 04.68.48.91.03 pour en parler avec le Directeur Julien et permettre à notre équipe de mieux comprendre ce qui s'est passé ? Merci d'avance.
Le 09/08/2020 à 23:25
Attention à E.V.I.T.E.R! Visite du KFC dimanche 9 Août à 21h45. Le drive était fermé cependant aucun balisage. Normal...??? Obligation de venir sur les bornes. Heureusement qu'on était équipés de masques sinon comment aurait-ont fait ? D'ailleurs des personnes (clients) circulaient sans protection. Aucun contrôle c'est inadmissible. Travaillant dans le milieu hospitalier je trouve également très grave l'absence de gels hydroalcoolique près des bornes de commandes. Restaurant très sale, aucune poubelles vidées, ça en dit long sur l'hygiène du restaurant. Beaucoup de ruptures, cobettes disponible sur la borne mais arrivée en caisse on m'annonce qu'il y en pas. Je demande une salade en remplacement. Arrivée à la maison il n'y a pas de salade. On me dit de repasser la prendre mais aucun geste commercial. Du coup j'ai fait ma propre salade ! Le pire service que j'ai jamais vu. Ce soir le personnel assurant le service a fait beaucoup de mal à l'image de KFC. Je ne sais pas si je reviendrai si des mesures radicales ne sont pas prises.
Le 09/08/2020 à 21:53
Horrible, à fuir... Visite le 9/08 à 21h30. Drive hors service, obligation de passer par le restaurant qui d'ailleurs est très très sale (voir photos). Tables extérieures non nettoyées, poubelles non changées, pas de gel hydroalcoolique et je n'ose pas vous diffuser la photo des toilettes. Pleins de ruptures (cobettes, creamy ball Nutella, certains sandwichs...etc) Une horreur un vrai danger sanitaire. Si on ne peut assurer un service on ferme le restaurant et on ne met pas les gens en danger. Ça n'a pas toujours été le cas mais ce soir ils ne méritent pas de porter la franchise, ils font du tord à l'enseigne.
Le 28/02/2020 à 14:04
Je ne suis jamais déçue à chaque fois que je fréquente KFC. Le temps d'attente est raisonnable (sauf pendant les heures d'affluence mais c'est justifié). Avec la carte de fidélité je cumule des points ce qui permet d'avoir des récompenses telles que des nuggets, frites, dessert, même des sandwichs, donc très intéressant si vous y allez souvent, ça vaut le coup. Je recommande!!
Le 03/08/2019 à 20:16
Les bornes ne fonctionnent plus impossible de passer commande les menus étaient froids pas appétissants du tout je n’irais plus dans ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Éric, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 20/04/2019 à 08:02
J’ai jamais vue un établissement aussi mal entretenu ! Toilettes bouchées Tables sales Et je parle pas des hamburgers 🍔 qui ressemble a rien ! De plus des oubli dans la commandes bref lieu à éviter !!!
Le 30/12/2016 à 20:44
Ce KFC m'a définitivement fâché avec les KFC ! Personnel peu motivé et peu compétent Erreur dans ma commande Toilettes viellotes et sale Une grande salle genre cantine, aspect et température froide.... Et j'ai goûté les tinders heureusement qu'il y avait du ketchup..... Et le petit gobelet même avec un menu maxi au pretexte que la boisson est à volonté, c'est de l'arnaque. Et en étant seul, obligé de trimballer mes affaires pour aller me resservir, c'est pas génial. David
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Narbonne ?