Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Moulins qui se trouve à au 139 Rte de Lyon, Moulins. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Moulins en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/01/2024 à 16:39
Une autre approche de fast-food et de street food... vive le poulet façon Kentucky @ !!!!
Le 28/01/2024 à 08:36
Personnellement je trouve ce KFC parfait pour le déjeuner du midi avant de retourner au travail. Le service est rapide et le personnel est très sympa. J'ai apprécié les burgers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/01/2024 à 22:23
Excellent le menu est parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/01/2024 à 19:35
Plus jamais je ne remet les pieds au kFC de moulins !! Nous somme très mal reçu !! Les frites vraiment pas bonne froid pour un menu à 20€ un minimum quand même on nous prend pour des pigeons !!! La propreté laisse à désirer je vais au toilette c’était vraiment pas propre si les cuisine ressemble au reste je pense être malade dans la nuit !!!! Si j’aurai pu mettre -5 étoiles je l’aurais fais !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mugiwara Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/01/2024 à 12:16
Vu l'état de saleté de l'air de jeu et du comptoir à 12h cela ne donne pas envie de revenir
Le 22/01/2024 à 21:11
Alexandre a vraiment une belle barbe incroyable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/01/2024 à 19:25
Aujourd’hui ……c’est tellement calme Q’Un petit fond musical aurait été le bienvenu pour mettre un peu d’ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2024 à 13:06
Service extra rapide grâce aux équipiers en cuisine et surtout grâce à la p'tite dame qui apporte les plateaux plus vite que son ombre. Les plateaux arrivent avant que l'on s'installe à table. Bravo madame !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/01/2024 à 20:34
La nourriture bonne quoiqu un tiède. Le repas aurait été plus apprécié si les employés de se disputer pas oralement derrière le comptoir cela fait 2 fois de suite avec 3 mois d'espacement que cela ce produit
Le 18/01/2024 à 12:38
Le service était super continuer comme sa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorik, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/01/2024 à 16:40
Très bonne accueil très bon service PS Alex le serveur est hyper drôle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allane, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 15/01/2024 à 16:35
Très bonne accueil et tres bon service
Réponse du propriétaire :
Merci Pany, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 14/01/2024 à 21:52
Déçu par l'accueil, je suppose avoir eu le manager à l'encaissement très mal aimable, et mal poli ( je suis en train de lui parler et il s'en va, ensuite il se plaint parce qu'il ne m'a pas compris pour l'encaissement et remet la faute sur moi...) Déçu par la boisson, je commande une boisson en xl donc je paie un supplément ! Arrivé chez moi je m'aperçois que le gobelet rempli à moitié et pas au trait du 50cl...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 13/01/2024 à 13:55
Bon repas mais dommage de devoir manger avec son blouson , il faisait vraiment beaucoup trop froid pas agréable du tout
Le 06/01/2024 à 22:24
Très chaleureux. Mais les table ne sont pas nettoyer. Sinon je recommande.
Le 04/01/2024 à 13:31
Commander menu TOWER RACLETTE BACON mais il y avait pas de becons dans le sandwich sinon toujours aussi bon
Le 31/12/2023 à 12:33
Très bon restaurant depuis sa réouverture. Quelques oublis de sauces mais sinon rien à redire. Je recommande si vous passez dans le coin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/12/2023 à 17:07
Nous avons voulu faire profiter nos enfants en ce jour de Noël mais nous nous sommes vus refusé l'entré par le responsable qui n'a pas voulu servir de sandwich au poisson et tout sa pour éviter que les enfants puissent bénéficier des jouets qui sont distribués en temps normal avec les menus bref ce KFC va pas tarder à fermer étant donné le peu d'affluence mais surtout par rapport à ce responsable qui n'a aucun respect pour ces clients une pure honte nous avons basculé sur le MC Donald juste à côté et la on voit la différence et surtout le respect des clients accompagné d'enfants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Taliani Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/12/2023 à 21:49
Plat froid, et on nous parle mal quand on ramène le sandwich. On nous rapporte notre sandwich après en nous disant que on avais pas accès à une partie de la salle, et qu’on y es rentrer alors que 3 tabouret sur un cotée de salle ne faisant pas partie de l’équipe nous ne somme pas sensé savoir que cela veut dire que la salle es fermée. Personnel vraiment pas compétant, dans le commerce en tous cas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/12/2023 à 16:28
KFC classique mais personnel très très sympa. La dame en salle aujourd’hui était d’une très grande gentillesse, c’est appréciable. Le monsieur au comptoir avec son casque très gentil également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/12/2023 à 19:17
Très bon resto fast food mais manque dans la quantité vus le prix du menus sa serait top de remplir les verres à leur contenance en menus maxi et non pas en dose menus enfant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Le, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 10/12/2023 à 21:23
Je suis venu ce Dimanche avec mon père vers 16h … je souhaitez le corbette de maïs que j’ai aussi commander avec seulement une petit faim un sandwich avec cheddars fondu et tenders de poulet, après avoir passer commande un des 3 employés de ce jour est venu me dire en s’excusant bien sûr qu’il ne peut pas me le servir le maïs donc m’offre des frites à la place si il peut dans les 20mins suivante j’aurai pu avoir le maïs Alors déjà le sandwich avec le cheddars froid pas du tout réchauffer ni meme fondu c’était moyen 15min plus tard mon père commande des boissons au guichet en demandant où en était le maïs mais entre les 3 personnes présente ici l’info n’a pas étais prise en compte donc le maïs n’étais même pas en cours de préparation malgré 2 pause clopes .. en quelque minutes le service m’a déçu car je n’ai pas eu et étais satisfaite cela aurai pu ce comprendre en période de rush mais avec juste mon père et moi a devoir servir vers 16h environs…non
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claraa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 08/12/2023 à 13:32
La nourriture est bonne et l’accueil est incroyable c’est top 👍 je recommande ++ !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/12/2023 à 19:02
Super fast food personnel hyper simpa
Réponse du propriétaire :
Bonjour thomas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/12/2023 à 08:38
Personnels aimable, restaurant propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 01:05
Que dire j'ai adoré
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gekko, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2023 à 22:09
Toujours aussi agréable de venir à KFC grâce à cette superbe serveuse en salle (petite, cheveux bouclés, avec des lunettes) dynamique, souriante, agréable. Cette dame met du baume au cœur. Une véritable pépite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 16/11/2023 à 15:42
Restaurant. Très,propre..les.nouveaux.produit.a.la.raclette.son.un.vrai.delice.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/11/2023 à 13:09
Tellement décevant, j’ai fait une commande Uber Eats, et franchement je pense que je vais arrêter tout court de manger chez vous. J’ai pris un burgers au poisson qui était super sec et avec un mauvais goût en arrière. J’ai aussi pris des frites au fromage et bacon. Les frites étaient super dur et super froide. J’ai aussi pris un menu enfant, les frites de menu enfants étaient presque congelées et je n’ai eu ni fourchette ni sauce ni serviette. Je peux comprendre que ça refroidisse un peu pendant le trajet, mais que ce soit presque tout congelé c’est une vraie honte. Et je vous conseille fortement de faire attention à comment vos livreurs mettent les commandes dans leur sac, car franchement avoir un sac tout écrasé et tout déformé c’est pas top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vfncent [email protected]
Le 13/11/2023 à 22:34
Wrap bon !! Personnelles sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/11/2023 à 17:46
Personnel à l'écoute. Ambiance sereine hors période de forte affluence (15h00).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maurizio, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 07/11/2023 à 19:11
Un service de qualité et très rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 07/11/2023 à 19:10
Très bon poulet depuis le temps que j'attendais un KFC à Moulins Super service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amy, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 04/11/2023 à 22:03
Merci à Alex, qui a su nous diriger sur le choix des burger ce soir ! Aimable et souriant à souhait ! On reviendra
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/11/2023 à 20:52
Merci à toute l’équipe, très bon repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jules, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/10/2023 à 23:12
Le personnel rien de mieux dans la matière nous avons étaient traités comme des Dieux par Alex, Zakaria et Danny des individus comme on en voit peux de nos jours je le recommande personnellement moi et mes hommes nous nous sommes remplis la penses comme jamais Au revoir et merci pour cette soirée magique re-merci et bisous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amaury, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/10/2023 à 23:10
Le KFC Yzeure est de loin de la meilleure expérience de vie et ceux grâce à l’accueil chaleureux d’Alex (un homme au cœur aussi tendre que la pelouse du groupama stadium) mais aussi des doigts de fée de Zakaria et Danny qui nous ont réservé un poulet digne de se nom « carrément j’ai pleuré sur le poulet » #KFCYzeureontheTOP
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/10/2023 à 20:18
Visite à 20h pas bcp de monde en semaine mais Installer à une table obliger de changer de table car il ne voulais pas nettoyer
Le 26/10/2023 à 19:35
Bien dommage qu une enseigne comme kfc ne prenne pas en compte les plaintes des clients bien déçue de la réaction du caissier le programme de fidélité ne fonctionne pas mais les points sont bien deduit et le personnel ne propose pas de solutions je recommande pas kfc moulins pour l accueil client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shelby Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 22/10/2023 à 10:51
Service rapide, cuisine parfaite et ambiance au rendez-vous 😉 je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/10/2023 à 20:44
Burgers froids décevants et chers lieu à fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/10/2023 à 18:46
Super restaurant et aussi le meilleur entre Maxime MC DONALD ou autre. Et bien moi je donne à touts le personnel KFC LA PLACE DE GRANDS CHEFS !!!! Je donne la PREMIÈRE place à l'équipe KFC pour leurs très GRANDS TALLENTS en tant que GRANDS CHEFS que je les estimes tous !!! Un très grand merci l'équipe . Miguel . À bientôt à tous au restaurant KFC . Au revoir .
Réponse du propriétaire :
Merci Miguelito, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 16/10/2023 à 20:54
Gérald le directeur est trop charismatique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/10/2023 à 15:20
Notre point de restauration lors de nos déplacement depuis Melun vers Romans sur Isère etce dans les deux sens. Donc à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci Lionel, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/10/2023 à 15:20
Service rapide, agréable et très bon repas. En salle une des employées très souriante, bonjour et au revoir a tout le monde, bonne journée a vous, se renseigne si tout ce passe bien, vraiment sympathique, elle était toujours en train de nettoyer partout, de débarrasser les plateaux pour éviter que ça s'accumulent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guilaine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/09/2023 à 20:16
Restaurant très propre Service rapide et chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour christelle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/09/2023 à 14:00
Drive Ce jour au drive on nous dit de patienter et après 10 minutes toujours personne Dommage pour un drive Donc partie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 21/09/2023 à 19:17
Avis déplorable, la caissière c'est trompé sur la commande qui était à emporter et à donc jeté les burgers et les frites dans les sacs et tout à versé dans les sacs. Étant un très bon client, je suis vraiment déçu et j'estime que se n'ai pas correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour natsu Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/09/2023 à 18:03
Restaurant très propre manque juste des distributeurs pour s essuies les main côté handicapé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/09/2023 à 14:17
Rapide, efficace, personnel très agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/09/2023 à 16:38
Excellent moment passé tout ete bien pas une seule faute. Les personnels est très agréable merci encore a Estelle qui sait être très commerçante. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatale, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/09/2023 à 14:05
Comment on peut proposer une nourriture pareil Première et dernière fois chez KFC Il n'y a que les sauces qui ont du goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour patrice, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 09/09/2023 à 10:14
Il n avais pas lors de mon dernier passage les jouets dans le menu enfant
Le 04/09/2023 à 08:16
Pas prêt de retourner manger là-bas. Nourriture qui n'a point de goût, préparatrice avec une impression de déranger et très désagréable.l ambiance on en parle même pas
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Philippe, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 01/09/2023 à 23:54
Acceuil très bien ,locaux très propres après burger sans plus mais sa reste mon avis personnel et non sur la qualité le prix reste plus raisonnable que d autre fast-foods pour ceux qui aime le poulet pané !!
Le 30/08/2023 à 18:31
Très bon et rapide certains jours (dépend de l'équipe) Très calme un dimanche
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elena, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/08/2023 à 17:50
Cadre chaleureux avec un beau paysage le personnel est très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/08/2023 à 20:52
Service rapide, très bon.. Au top, bonne équipe
Le 28/08/2023 à 20:05
Pas fan de ce genre de nourriture. Mais retour de vacances plus simple. Wrap très bon frite aussi service rapide, pas grand monde un samedi à 21h 30. Par contre la clim faut la régler un peu moins fraîche qd il fait pas chaud dehors.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Le 28/08/2023 à 12:07
Voile intégral pour la cuisine, dépaysement assuré, on se demande ou sont les services d'hygiène.... un honte plus jamais dans ce KFC
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Jean-Francois, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 26/08/2023 à 21:21
Dommage d’attendre 25mn pour une commande avec un wrap et un Burger
Le 22/08/2023 à 21:54
Merci de bien fermer vos commandes Uber Eats, je n’ai jamais été déçue jusqu’à maintenant mais la dernière fois j’ai eu 3 oublie et aujourd’hui les emballages sont ouverts ainsi que le sac de livraison était complètement mal fermé.
Le 21/08/2023 à 09:13
Très propre comparé à celui de Clermont ou Roanne. Service assez rapide malgré le monde, personnels souriants, et tables propres. ++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sev, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/08/2023 à 23:35
Bien accueilli personnel agréable et à l'écoute restaurant propre prix abordable quantité suffisante je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 16/08/2023 à 19:28
Notre petite famille a très bien mangé personnel serviable et sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour michele, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/08/2023 à 12:28
Le lieu est super, très bon Je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivia, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 11/08/2023 à 21:32
Nous avons été servi rapidement et tout était très bon. Il n'y avait pas beaucoup de monde. Une serveuse est venue amener de l'eau à notre chien sans avoir eu à le demander. Bravo. 😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danny, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/08/2023 à 14:23
C'est la 2eme fois que je viens et à chaque fois je vis une chouette expérience! Les employés sont souriants et plein d'humour, les sandwichs respectent les normes, les frites sont bien meilleures que chez mc do. Rapidité de service, efficacité, je reviendrais! N'oubliez pas le sunday offert au dos de votre ticket de caisse en répondant au questionnaire sur internet! 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oli, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/08/2023 à 22:09
La cata ! Des tenders rachitiques, divisés par deux voire quatre par rapport à d’autres kfc… Ce n’est pas notre première visite ici, et toujours la même déception ! Les plateaux ne sont jamais complets, il manque toujours plusieurs éléments… Il faut toujours réclamer… C’est définitivement fini pour nous !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Julie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 08/08/2023 à 15:38
Rapide et efficace je ne dirais pas que c'est bon car ce n'ai pas très saint mais une fois de temps a autre sa fait plaisir 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matehus, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 07/08/2023 à 12:12
Très jolie KFC et nourriture très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour lili, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/08/2023 à 14:00
Je viens de passer à l’instant, le personnel est très serviable. Un petit plus pour Yasmine et Eureka. Le poulet est très bon. Franchement je vous recommande d’y aller !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Heaven, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 05/08/2023 à 12:47
Revoir l'organisation. Le responsable de l'établissement doit être remplacé car il est incapable de faire tourner une telle entreprise. Changer les sauces soit disant piquante elles doivent être passées car juste le goût de sauce tomate
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 05/08/2023 à 09:01
j'écris kfc en minuscule par mon expérience il ne mérite pas la majuscule kfc de Moulins m'a définitivement convaincu de boycotter maintenant les kfc il faut aussi prévenir les consommateurs des agissements de la marque ce que nous ferons mes proches et moi dans nos entourages le lundi 31.07.2023 après le coup de feu du midi vers 12h30 après une longue attente au drive pourtant (1 voiture devant) la commande remise à l'arrache fenêtre fermée plus que rapidement pas le temps de contrôler la commande sans fourchette pour la salade pas de serviettes pas de 2 eme sauce salade comme demandé et accepté lors du passage de la commande LE PIRE ET LA ATTENTION LES FUTURS CLIENTS DES TENDERS DIVISES PAR 4 PAR RAPPORT AUX BELLES IMAGES DE PUB UN SCANDALE la moitié du sceau pour 4 personnes tenders long mormal mais épaisseur 1 ou 2 cm du coup trop cuit et dur 2 BOUCHES POUR UN ENFANT DE 8 ANS JE DENONCE DONC CETTE POLITIQUE DE FOUTAGE DE GUEULE JE NE RETOURNERAI PLUS CHEZ kfc ET NOUS FERONS LA PUB ADEQUATE
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Jacky, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 02/08/2023 à 18:57
Restaurant propre. Personnel très gentil. Première fois que je viens ici. Je reviendrais avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour maxime, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 30/07/2023 à 22:52
Arrivée a 22h40 pour des menus a emporter on nous fait patienter au drive pendant plus de 10 min en disant on vous fait patienter un court instant pour au final tout fermer et nous laisser en plan et quand on a l audace de leur demander qu est ce qui se passe on nous dit c est fermé !!! Une blague ! 20 mon avant l' heure de fermeture !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Stephane, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 30/07/2023 à 21:21
J'ai commandé 2 fois en une semaine avec Uber eat, il manque a chaque fois au minimum 1 articles. Le sachet étant fermé hermétiquement, la faute revient d'avant la livraison et donc lors de la préparation donc je déconseille de commander via une application
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 30/07/2023 à 19:42
Cela reste correct par contre pas de vaiselle recyclage et la clim à fond il valait mieux manger dehors pour pas être malade avec la clim. Le personnel n'ai pas désagréable mais il on oublié leurs sourires
Le 25/07/2023 à 20:08
Personnel très accueillant, salle propre et nourriture très bonne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour solene, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/07/2023 à 22:07
Service très très calme le cuisinier goute Les frites et reste sans ce presser
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 22/07/2023 à 19:57
Très bon KFC, rapide et propre. Et merci à la petite dame aux cheveux frisés qui se démène pour que le restaurant soit propre et que l’on manquent de rien. Si tout le mondes était comme ça …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/07/2023 à 22:50
Arrivée à 22h30 pour prendre à emporter mais ils ne servais déjà plus rien à part 2 ou 3 choses même au drive... Pour une fermeture à 23h.. Bien dommage j'ai finalement manger chez leurs concurrents
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Fanny, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 09/07/2023 à 22:16
Il faut pas être pressé, mais très bon accueil, salle vraiment propre et plutôt généreux sur les quantités.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 08/07/2023 à 19:05
Commande faite hier soir a la borne Attente +++ . Pour au final , ma commande qui a était prise par quelqu'un autre qui est en plus est revenu chercher les boissons Comme quoi , il ne regarde pas les numéros de la commande Du coup commande refaite une fois arrivée a la maison ( 30 kilomètres ) il manquer une frite et 6 tendres . Malheureusement ce n est pas la 1er fois que sa nous arrive. Quand ta commande fait plus de 60 euros ( 4 menus ) GRRRRR
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/07/2023 à 19:11
Immonde degueulasse la texture est sec pour les tenders j’ai demandé les tenders Classic sans piment et il m’on donner les tenders les plus épicé puis jais demandé un Burger il m’on mis une autre enfin FUYEZ NE DÉPENSEZ PAS VOTRE ARGENT
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/07/2023 à 13:36
Restaurant très propre par rapport à d'autres restaurant de l'enseigne. Commande rapide et personnel accueillant
Le 29/06/2023 à 13:21
La dame rousse en salle, est topissime ! Très drôle, accueillante, souriante, aimable....si je pouvais je lui mettrai 10 étoiles 😁 Resto propre, tables propres, chaises propres, toilettes propres. Ambiance assez calme un jeudi midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour laurence, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/06/2023 à 17:22
Je voudrais saluer le travail de la dame toujours souriante, toujours très polie et qui nettoie, astique , vide les poubelles sans relâche pour que votre restaurant soit toujours propre et que l on passe un bon moment . Certains autres lieux de restauration rapide devraient prendre exemple . Merci et un grand bravo Madame !
Le 24/06/2023 à 16:00
un point de restauration rapide qui ne livre pas...mauvais accueil, très cher et origine des produits plus que douteuse..je demande un grand geste commercial pour revenir a de meilleurs sentiments..a défaut cela confirmerait mon opinion bien fondé
Le 17/06/2023 à 08:08
L'attente était longue. Les boxmaster épicé le poulet ne l'était pas. Ils avaient juste rajouter de la sauce épicé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour SaranFribourg, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 16/06/2023 à 12:36
Très bon accueil, l’équipe dynamique, le manager souriant, très bien accueillis nous allons revenir. Bonne continuation !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/05/2023 à 20:56
Le personnel est très agréable, la nourriture par contre... comment dire ? Assure un transit très rapide...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaelle, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Vincent A bientôt, [email protected]
Le 17/05/2023 à 10:58
.. établissement propre et agréable... j'ai beaucoup aimé l'amabilité du personnel au comptoir et en salle le 13 Mai...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/05/2023 à 19:28
Je suis partie manger à 19:00. J’ai commandé des frites au cheddar avec du bacon, on m’a servi des frites avec une sauce piquante. Après avoir goûté j’ai été au comptoir où j’ai dû attendre 10 min avant que quelqu’un prenne le temps de répondre à mes nombreux « excusez moi? ». J’explique à l’une des employés que je pense avoir eu de la sauce salsa au lieu de la sauce cheddar, elle me redonne une King fries cheddar avec la même sauce!! Je retourne la voir, pour dire que je ne comprend pas… Elle me répond très mal, elle hausse le ton!!! Conclusion, je n’ai pas mangé les frites car je n’aime pas le piquant. Payer un supplément pour ne pas avoir ce qu’on commande… autant jeter mon argent par les fenêtres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 08/05/2023 à 18:22
Plus de 25 min d'attente a 18h... Dû visiblement à un sous effectif et au manager qui priorise les commandes drive sur celle du restaurant, car il est tjs agréable d'être servi 20min après les personnes avec qui ont est sensé manger ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ivan, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 08/05/2023 à 13:28
Première expérience le 24 février en sortant des urgences, déçue ce jour là déjà. J'ai commandé un menu Kentucky ce midi. J'ai eu un premier burger froid, j'ai demandé un autre burger, je l'ai ouvert à table, il n'avait aucune tenue ( pain écrasé, le fromage froid, les filets de poulet en dehors du burger...). C'est le premier restaurant rapide ou j'ai les doigts aussi sales et collants en mangeant un burger. Certaines personnes devraient changer de métier où se trouver un boulot ou ils ne bossent pas les jours fériés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 04/05/2023 à 13:15
Plusieurs fois que j'y vais et plusieurs fois que je suis satisfaite. Une employée en particulier (Nathalie) m'a marqué par sa gentillesse et son professionnalisme quand bien même certaines personnes sont des porcs...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 28/04/2023 à 22:23
Attente très longue alors qu il y avait 2 personne au drive, et en plus un oublie.. Dommage car nourriture très bonne.
Le 24/04/2023 à 12:41
Correct. Conforme à ce type d'enseigne. Personnel accueillant. Le hot dog cheezy et bacon était bon, le fromage aurait pu être plus fondu... Les frites sont classiques et aurait pu être plus doré. Dommage la borne automatique ne propose pas d'eau que des boissons sucrées. Pas de vaisselle ré utilisable ?
Le 23/04/2023 à 14:22
Restaurations rapide 15 mn pour 2 glaces 50 € de commande pour des burgers froid et incomplèt . Pour une première expérience chez kfc extrêmement déçu vous ne m'y reprendrez plus sachant cas moins de 200 mètres vous aurez mc do ,burger king,buffalo grill ou encore Restaurant chinois . Je ne vous remercie pour se moment qui devait être agréable en famille kfc = à jamais 😪😪😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Freddy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/04/2023 à 19:09
Serviable! Très bon et restaurant très propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sali, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/04/2023 à 12:35
Kfc plutôt agréable et beau, juste petit bémol quand il manque quelque chose il faudrait le notifier sur les bornes où l'on commande pour éviter que les gens soit étonner à la fin.
Le 12/04/2023 à 13:57
A chaque visite ,toujours super agréable et personnels au top. Et Nathalie l agent d entretien est juste très gentille dynamique et toujours au petit soin. Garder la. Elle vaux de l or. Continuer ainsi KFC moulins vous êtes géniaux. A très bientôt la team KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour FRANCISCO, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/04/2023 à 20:34
Ce kfc est loin d’une de mes meilleures expériences ! En effet, Nathalie est une femme brillante dans son travaille. Cette femme fabuleuse est sans doute la meilleure employée de tous les KFC de la planète. Grâce à elle, je sais que je reviendrai très souvent. A bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci Sullyvan, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 07/04/2023 à 20:32
Bravo à Nathalie qui est une salariée formidable, très rayonnante qui donne envie de revenir! Elle nécessite largement une augmentation pour son travail rude! Je recommande, meilleur rencontre 2023 ever.
Réponse du propriétaire :
Bonjour wawa, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 07/04/2023 à 17:50
Bonjour, Je n’ai aucun retour négatif envers KFC pour moi cela reste un endroit pour ce restaurer rapidement tous comme les hamburgers, kebabs, tacos, sandwicherie. Mais le ressenti de certain en restauration rapide n’est pas forcement gagné, Merci de vos efforts.
Le 28/03/2023 à 20:42
Super service ! Les membres, super geniaux et amicaux ! Jamais vus ça dans un fast food avant ! L'ambiance donne envie de revenir et les prix sont abordables ! Trop top ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Selky, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 22/03/2023 à 13:27
On y mange très bien, le personnel est très gentil, seulement une fois, nous sommes allés y manger un petit peu tard, les tenders et les frites étaient un petit peu secs, mais cela ne nous a pas empêché de revenir :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 22/03/2023 à 13:20
Moment très agréable . Les enfants sont ravis. Personnel au top et toujours disponible . Petite sortie toujours très agréable, que nous faisons avec joie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour brigitte, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 13/03/2023 à 19:15
Bon KFC, personnels sympas mais dépassées par les évènements, je pense que, comme partout, la main d'oeuvre est compliquée à trouver, dommage car du coup c'est un peu long...c'est pour ça que je reste indulgent. En revanche les points se cumulent quand ça veux, on ne peut pas commander en click n collect, la seule chose qui fonctionne c'est Uber Eat (que je fuis au max), et ça c'est vraiment dommage...car c'est des points où la direction peux faire quelque chose...
Le 10/03/2023 à 06:26
Je ne suis pas fan de la formule KFC. Je trouve que c'est cher par rapport à la quantité. Le restaurant est très propre. Les employés sont majoritairement accueillants, même si les sourires sont parfois en option. Par contre, il ne faut pas être pressé pour le service.
Le 04/03/2023 à 21:07
La tête de oim ça fait + de 6 mois que vous êtes installé et pour chaque commande il faut minimum 25 min je crois qu’on a perdu le principe de fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/02/2023 à 21:53
Pas de drive pour un KFC c'est pas possible... toute la soirée, c'est pas très sérieux tout ça... sans compter l organisation et les employés qui sont un peu perdu ou débordé.... personne ne répond au téléphone et pas de facile d avoir quelqu'un...
Réponse du propriétaire :
Bonjour mickael, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 20/02/2023 à 22:24
Franchement pas terrible il me manquait un produit dans mon menu de plus pas très chaud, j'ai demandé le manquant et 10,15,20 minutes toujours rien donc je suis allé me faire rembourser mon repas été terminé. J'ai connu mieux en KFC . Je ne conseil pas faite 100 mètres de plus et vous avez un mcdo.
Le 14/02/2023 à 20:37
Commande sur Uber, on commande deux menus, dont 1 dessert qu'on avait pas, une boisson pepsi, au lieu du Perrier, et le repas qui était a peine chaud, et on nous a mis des hot wings, au lieux des tenders... Sincèrement déçu.
Le 08/02/2023 à 16:13
Nous avons mangé froid, mais la glace était chaude ce n’est à rien y comprendre!! Et tout le monde peut passer derrière le comptoir. Je déconseille autan 200m de plus et aller manger au Burger King.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MAGNIN, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Le 06/02/2023 à 21:43
Expérience oblige à être raconter... Impossible de payer en espèce suite à un bug informatique... bref ceci n'est pas le plus gênant ! Erreur de commande, tenders froide à la place de hot wings, sandwich au bacon alors commander sans .. et en cuisine quand on leur ramène il minimise en disant Ça va gros ... A revoir rapidement l'organisation de manière à ne pas perdre l'intégralité de ça clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 03/02/2023 à 15:14
Toujours cette même attente peu importe l'heure de commande. Meme avec peu de clients, nous devons attendre très, trop longuement... Et toujours ce même désolé pour l'attente. Soyez peut être un peu plus commercial
Le 03/02/2023 à 13:36
Restaurant propre, de qualité avec un personnel souriant et sympathique, le gérant est vraiment top Je reviendrai au top, continuer sur votre lancée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 02/02/2023 à 00:08
Restaurant propre, personnels très accueillant et souriant. Nous n’avons pas attendu longtemps pour avoir notre commande et burgers chauds ! Continuez comme ça ! 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 15/01/2023 à 21:05
Accueil pas très agréable, beaucoup d'attente alors qu'il n'y avait pas foule. Pourtant les personnes devant nous attendaient depuis un bon moment pour au final avoir toutes les commandes en même temps ce qui fait que tout était déjà froid et la commande n'était pas celle demandée. Le préparateur a du se mélanger dans ses commandes à toutes les faire en même temps Le drive est lamentable Restaurant à fuir si on peut appeler ça un restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 15/01/2023 à 20:34
Sa prépare plein de commande au drive et au final personne est servi au point que des clients qui attendent depuis un moment doivent réclamer ont voit clairement le monsieur préparé plusieurs commandes en même temps sans logique On doit vérifier notre commande alors que le restaurant est presque vide Personnel pas formé désagréable incompétent à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 06/01/2023 à 15:36
Fast food très bon je préfère au deux concurrents d'à coter, l'accueil et le service 20/10 trop gentille d habitude je commande en livraison mais juste pour un accueil comme celui ci je me déplace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soria, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/12/2022 à 10:44
Personnellement je trouve les ''buckets'' très bons. Ce n'est pas du poulet ''reconstitué''. Les portions sont correctes. Le service est un petit peu long.. mais bon c'est pas non plus catastrophique ! Il faut quand même vérifier sa commande si c'est pour emporter car il manque régulièrement des produits... En conclusion je trouve que c'est un excellent fast food...
Le 21/12/2022 à 22:44
Equipe très sympathique ! Plus de frites, beaucoup de sourire et plein de bonnes choses à la place... merci pour votre gentillesse 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Murielle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 18/12/2022 à 13:33
Service rapide, accueil aimable avec des vendeuses souriantes! C’était très bon, et de très belles glaces bien remplies et garnie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/12/2022 à 17:45
25 min d’attente pour deux simple menu au alentours de 16h45 , repas arrivée froid, 10 min ensuite pour deuc glace… tension dans l’equipe, dont une très molle… et à la fin se permettant de faire une remarque après tout sa…. Un gros baie molle en sachant qu’il y a un seul kfc à moulins qui pourrait faire toute la différence avec macdo , et deux burger présent dans la ville. En espérant que les dirigeants remettent leurs personne en place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/11/2022 à 15:56
Je donne une étoile pour l'équipe réduite contrainte de servir un nombre de clients conséquent. L'autre étoile est pour la brave dame énergique et souriante qui maintient les locaux dans une propreté irréprochable. Seulement 2 étoiles car 40 min pour obtenir un menu pour 4: fast food signifie nourriture rapide...
Réponse du propriétaire :
Bonjour ivan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/11/2022 à 16:35
D'habitude je ne vais pas dans les fast-food. Mais ce premier novembre tout était plein alentours avec des temps d'attente de 1 heure environ. On décide d'aller chez KFC. Il y avait du monde mais on avait accès au console de commande. Ma fille m'explique. En 1 minute on avait fait notre commande. 2 minutes après on appelait notre numéro. Et bien c'était bon. Poulet tenders et ailerons bien grillés et moelleux, pas secs du tout. Ma femme avait pris une salade, c'était appétissant. En réalité c'est bon et pas cher. Le cadre était clean, terrasse pour manger dehors, toilettes nickel. Au bout de 20 minutes on reprenait la route, en pensant qu'on retournerait (pas tous les jours) volontiers chez KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/10/2022 à 19:39
Borne ne fonctionne pas au moment du paiement ok c'est pas grave ça arrive. On se retrouve avec deux pepsi identique alors qu'il y a un sans sucre et un normal. Comment fait on l'a différence ? A nous de nous débrouiller sans excuse de la part de la demoiselle... Habituellement je n'aurai rien dit et j'aurai fait avec mais la autant me les changé. Bref c'est fini pour moi désolé pour le monsieur qui nous a encaissé et qui lui était très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 26/10/2022 à 15:26
J'y suis allé hier et j'ai été remarquablement bien servi par une jeune fille Métis très solaire au drive, ça fait plaisir de voir un personnel souriant et qui prend plaisir à faire son travail.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdel, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/10/2022 à 10:14
Depuis le temps que j’attendais un KFC à moulins! Je suis pas déçue, servie au drive rapidement et en arrivant chez moi tout est encore bien chaud, prêt à déguster! Je recommande, et l’accueil est agréable!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dragi, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/10/2022 à 12:39
Le programme fidélité ne fonctionne pas sur la borne la réponse de la jeune fille a la caisse quand je demande comment faire.... Ben je c pas moi ... Ah ok merci. Par contre cette Nathalie en salle une pépite... Un accueil personnalisé au top et d une efficacité pour garder le restaurant propre... Un grand bravo à elle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 08/10/2022 à 21:56
Service rapide. Cependant, la propreté laisse à désirer. Tâche de sauce chocolat sur le comptoir, frites au sol. Il n'y a personne au comptoir et il ne paraîtrait pas anormal qu'une des cinq personnes visibles prenne un balai ou une lavette. De plus, tenders quasiment froids et secs lors de la consommation. Pour le prix payé, j'aspirerai à un tender croustillant et juteux.De plus, le sandwich de mon ami a plus l'aspect de la Tour de Pise qu'un Tower bien exécuté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/09/2022 à 21:20
Certainement le restaurant le plus sale de moulins . Commande sur place ou la commande est pas complète, de plus pas de serviettes , toutes les tables sont sale il faut les nettoyer soit même pendant que le personnel discute et rigole tranquillement payé à rien faire . Heureusement que les tendres sont bons, sa relève le niveau !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 29/09/2022 à 19:35
5 étoiles ne suffisent pas à décrire mon accueil, employé super sympa avec une grande politesse me souhaitant la bien venue et un bonne appétit. commende préparé en 5min toujours aussi bonne on m'a même proposé un café à la fin de mon repas c'est la première fois que sa m'arrive ça plus la propreté non c'est sur que je retournerais là-bas je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saiko, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/09/2022 à 14:38
Bien. Les produits sont de qualité. Seul bémol, sur les gobelets il y a un QR code pour se reservir en boisson, mais en fait ils ne font plus de boisson illimité. Ce serait bien de l'indiquer au personne.
Le 20/09/2022 à 12:26
Bonjour, Nous sommes venu tester ce KFC avec la formule 2 menus pour 10euros. Plutôt sympa et pas cher pour le coût vu la quantité c'est très correct. Vous avez un peu de choix pour les menus. Les serveurs sont très sympathique y a rien à redire la dessus . La salle est correct mais bien sur comme beaucoup de fast-food il y a toujours des tables sale malheureusement. Un air de jeu pour enfants à l'intérieur donc plutôt bien . Les toilettes sont assez propres c'est plutôt les gens qui ne sont pas respectueux et salissent vraiment dommage comme toujours se manque de respect envers le personnel qui nettoyé. Sinon niveau goût c'est plutôt bon avec du poulet très tendre et juteux légèrement épicé suivant se que vous prenez. Je recommande.
Le 18/09/2022 à 07:54
Bof bof , les toilettes n'était pas Propre. Bien trop cher pour ce que c'est. Et être appelé pour sa commande en étant entassés devant les écrans je n'ai pas aimé. Pour attendre super longtemps en plus . 1 ère et dernière pour nous .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maussang, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/09/2022 à 12:23
Menu commandé en uber donc cher et j’ai pas eu mon sundea mais un muffin à la place. Si j’avais besoin qu’on choisisse pour moi je ferai pas appel à une commande où je dois choisir mes produits surtout quand on paye des suppléments. Toujours des problèmes dans ces restaurants rapide mais jamais une baisse des prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myck, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 11/09/2022 à 17:23
Je commente rarement surtout des fast-foods mais obligé de le faire pour souligner le travail des employés. 4 fois que j'y vais et j'ai toujours été très bien reçu. Le personnel est super accueillant et souriant ce qui change de la majorité des fast-food. Les gérants n'hésitent pas à faire des gestes commercials et l'ambiance est top. Servi rapidement et jamais déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugod, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/09/2022 à 20:25
Le jours ou nous somme venu ,y'avais beaucoup d'attente mes a part sa l'endroit était très propre, les jeu pour les enfant était sympa. La nourriture bonne . Vraiment dommage pour l'attente.
Le 03/09/2022 à 13:58
Apres 15minutes d'attente au drive, je me suis permis de demander à la voiture devant moi ce qu'il se passait. La personne m'informe qu'on lui a dit qu'il y avait un problème et quelle devait patienter 5min.. elle a attendu 20min.. j'ai pris l'initiative d'aller à la caisse du drive pour appeler quelqu'un, personne. Aucune réponse. Inadmissible, nous sommes donc tous reparti du drive sans commande ni personne pour nous prévenir de quoi que ce soit. J'ai tenté de joindre par téléphone mais la encore, pas de réponse . Plus jamais ce drive, plus jamais ce fast food, laborieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Tenders'ment vôtre, Line [email protected].
Le 03/09/2022 à 13:46
Qualité du produit au top cependant le service laisse clairement a désiré, pour deux repas nous avons attendu presque une heure. Parfois les employés attende la préparation des hamburgers alors qu'il pourrait faire les petites commandes, c'est du temps perdu dommage... Je suis déçu je n'y retournerai pas 🥺
Le 03/09/2022 à 13:23
C'est vraiment bon, sur ce point là il y a rien à redire, le plateau est complet et sans erreur, cela mérite donc 5 étoiles. Mais attendre une heure (littéralement) pour avoir sa commande parce que la préparatrice est d'une lenteur déconcertante, je trouve ça vraiment limite. Déjà elle est seule pour 20 commandes a préparé mais même sans ça, quand on a du travail il faut au moins y mettre de l'envie, parce que la on peut pas dire qu'elle soit stressée vu l'allure de croisière... Cela mérite donc 3 étoiles et un non retour de ma part.
Le 03/09/2022 à 12:47
Agencement des bornes à revoir loin d être fonctionnel. Il faut embaucher une seule serveuse au comptoir pour 15 commandes en attente et en plus elle se permet de discuter avec sa copine au comptoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aleksandr, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/08/2022 à 16:18
Un restaurant très très propres du personnel tes souriant et accueillant et une rapidité de service proche des records, nous avons même eu le plaisir de découvrir des corbettes de maïs et des tenders encore fumant ce qui et pour nous un fait exceptionnel au vue du nombre très important de fast-food que nous avons visiter 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/08/2022 à 20:24
Attente très longue, tender pas croustillants tout mous . Burger sans goût frites molles …. Trop trop déçu. La personne qui nettoyait les poubelles nettoyait les tables avec les mêmes lavettes. Non franchement pour nous ça sera une seule fois. Nous n’y retournons pas!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiffany, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/08/2022 à 13:27
Depuis son installation, KFC toujours propre, WC nickel, personnel au top 👌 Vraiment toujours une superbe expérience dans ce KFC très lumineux avec ses verrières et son immense salle👍 Bravo à la charmante dame qui nettoie les tables, qui toujours avec le sourire 😃 nous salut en entrant en en sortant et nous souhaitent bon appétit 😋 ormes la salle et la nourriture, c’est toujours un plaisirs de la voir souriante! Quel que soit notre rang social, notre métier, il n’y a pas de sous métiers, tout les emplois sont nécessaires dans notre société et méritent le RESPECT 🫡
Réponse du propriétaire :
Bonjour AZUELOS, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/08/2022 à 13:55
Le KFC c'est partout pareil sauf que dans celui là, en plus du personnel sympathique, le restaurant était nickel. C'est la première fois que je n'ai pas à demander que la table soit nettoyée entre deux clients. Bravo à la petite dame en salle qui se donne vraiment la peine de nous accueillir dans un endroit propre. Merci également à l'équipe pour sa gentillesse. Bref KFC monte dans mon estime. Il faudrait que certains prennent exemple. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bénédicte, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 30/07/2022 à 18:22
Incapables de faire un commande complète. Toujours obligé de vérifier et de réclamer. On nous donne des demies commande sans que ça ne gêne le personnel. Ils ne sont même pas désolés, ça les dérange qu'on viennent réclamer ! Trois visites : trois catastrophes 1- boissons moitié remplie et produits manquants 2- salade sans les ingrédients 3- il manquait un menu entier sur les deux commandés. À fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëlle, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 29/07/2022 à 23:11
Il manquait des frites ! (Genre 20 minutes d'attente) mais l'animation du gamin qui se mange la vitre a fond de balle nous a bien divertit, 5 étoiles, on reviendra pour l attraction !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clement, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/07/2022 à 14:02
Bien dans l’ensemble, mise à part la quantité dans les boissons, il manque un peu dans les gobelets
Le 13/07/2022 à 22:28
Restaurant est surtout dédié au personnes qui aime les aliments épices. Dans le restaurant il fait très chaud très désagréable. Le personnel très accueillant. Prix correct pour un fast-food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/07/2022 à 19:53
Une étoile car l'accueil est agréable, menus très très épicé, limite immangeable... même pour le menu enfant, mon fils n'a pas réussi à finir son burger ... très déçu 😞 désolée mais je ne reviendrai pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/06/2022 à 18:22
Bonsoir, Service rapide, cela était la première fois que nous venions l'employé qui était là à gueulé commande 272 nous pensions que c'était pour nous trouvé et elle a dit venez chercher votre commande sans nous dire svp et sans dire à mon meilleur ami qu'il fallait venir le chercher directement au comptoir quand il là récupère . Je travaille chez mcdonald's et nous ont les sert les clients ont gueule pas dans la salle commande numéro... Quand au tarif je trouve sa un peu exagéré même dans les autres fast food c'est moins chère.. Sur ceux bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Morgane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 25/06/2022 à 15:01
Enfin un kfc. Personnelles dynamiques, souriant et super agréables avec les clients, ils manquait 2/3 trucs mais il suffit de demander gentillement et ils rectifient l'erreur. Beaucoup de mondes pourtant on n'a pas trop attendu, les serveurs des fast-food ne reçoivent pas de pourboire et pourtant ils le méritent amplement
Réponse du propriétaire :
Bonjour steph, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/06/2022 à 19:16
Très déçu : on a attendu 30 min au drive, mais même avec tout ce temps, il y a eu une erreur dans la commande. Lorsqu’on est allé réclamer, on a été mal accueilli par la préparatrice des commandes. Et, après avoir attendu un quart d’heure d’attendre en plus, elle s’est encore trompée. Résultat : je n’ai jamais eu mon boxmaster spicy et même pas de geste commercial ! Et on a juste eu l’impression d’emmerder les préparateurs qui sont gracieux comme une porte de prison !
Réponse du propriétaire :
Bonjour anne, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/06/2022 à 19:22
2 sur le personnel.. sinon 4 sur la qualité 5 sur la propreté !! En visite le 14/06 personne sur le créneau en salle.. personnel perdu la chef se jete partout sans trop savoir où..lire un ticket pas simple pour elle..le chtit jeune avait des chaussures 2fois trop grande..pas très pro .. et surtout pas pratique pour lui!! Bref la salle est propre la terrasse aussi. Allez soyons indulgent..c est un début!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/06/2022 à 19:26
Ultra décevant! Nous sommes venus tester à 2 à 19h ou il n’y avait pas grand monde et avons commandé 1 Burger 1 boisson et 1 frite chacun et incapable de nous mettre le bon sandwich !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 12/06/2022 à 20:48
Grands parking grande salle belle terrasse aussi. On a pas attendu notre commande elle était complète...propre à 19h. Pour cette visite rien à dire
Le 27/05/2022 à 21:05
Bon, mais je trouve cher pour du fast foot. Glace rempli que a moitié donc un peu déçu et pour les enfants les glaces sont vraiment petite... Longue attente pour être servis mais bon y avait énormément de monde donc ses excusable. Personnelle très aimable
Le 25/05/2022 à 20:48
Scandaleux😡 ! Je viens de commander au drive, et je suis repartie car je fait de la route, je n'ai pas vérifié le contenu de ma commande et bonjour la surprise ! Rien ne correspond à ma commande j'en avais pour 20€ environ et je me retrouve avec 2 frites 1 salade et 5 tenders.....quel scandale👎👎.... svp, consommateurs, vérifiez vos commandes avant de repartir du drive
Réponse du propriétaire :
Bonjour latchote24, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 25/05/2022 à 20:12
C'est dommage que je n'ai pas 5 euros avec moi! , pourquoi?, j'aurais bien payer un pouboir au monsieur qui nous a aidé à faire la commande!! . Voilà l'échange qu'on a eu avec mon fils de 13 ans à notre premier passage au nouveau KFC de Moulins. Super accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour runlike, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 21/05/2022 à 12:25
Equipe au top accueil sourire bienveillance. . Merci beaucoup salade super fraîche. Seul soucis pas de dessert problème d approvisionnement . Mais je recommande super accueil
Le 17/05/2022 à 15:12
Très bon ! Dommage chère payée pour les glaces… ainsi que le menu M.boxmaster t-mex original à 13€ en xl pour se trouver en face de ça (photo) c'est vachement du vol !! Salade en accompagnement pas folle … salade très amère pour ma part. Plus le temps passe et plus c'est laborieux on était deux dans le kfc j'ai attendu 25min pour ma commande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michaëlla, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 11/05/2022 à 21:37
(changement d'avis) KFC agréable, en impression.. Dans l'ensemble les menus et la bouffe sont corrects.. Après tout c'est un fast-food et non un restaurant, il ne faudra pas s'attendre à de la qualité supérieur. Souvent j'ai des poils sur mes ailes de poulet et c'est juste déconcertant, je passe au moins 5 minute sur Un seul poulet pour tout enlever.. Et si ce n'est pas ça, c'est dans l'abus de chapelure, souvent je mange mon poulet contenant une masse quantité de chapelure.. Pourriez-vous arrêtez d'exagérer sur la chapelure ? Ce serait vraiment sympa, merci.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Moulins ?