Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide KFC Montluçon qui se trouve à Montluçon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Montluçon en bas de page.
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Les avis
Le 01/04/2024 à 22:33
Je ne laisse jamais d’avis mais là c’est tellement invraisemblable…. Je ne vais rien raconter de mon expérience mais je vais vous laisser un conseil qui va sûrement vous aider à comprendre: Vérifiez votre commande quand vous sortez du KFC, ça vous évitera de faire 2 allers retours… C’est une catastrophe d’être incompétent à ce point.
Le 01/04/2024 à 18:11
C'est dégueulasse clairement la honte de servir ça. Tower avec bacon sans bacon très sec pas assez de sauce. Boxmaster cramé. Boisson servi à emporté sans couvercle avec un film plastique en guise de protection... 38.55 euro a deux. Plus jamais.
Le 28/03/2024 à 22:18
Comme tout les KFC, bon, propre et bon accueil.....
Le 26/03/2024 à 15:10
Frite gorgé d'huile. Le schandwich froid je vais au contoir pour le dire a la serveuse je pense qu'elle ne ma pas crue vue qu'elle a mis la main dessus. Elle la du le passer au grille ou je c pas trop ce n'est pas le soucis mais il était toujours froid Super
Le 24/03/2024 à 18:58
Bon fast food, un peu plus cher comparé aux autres mais la qualité et la quantité son correct. Service rapide a la table 👍
Le 23/03/2024 à 20:37
Alors pas où commencer les glaces était renversé dans le sac puis ils ont oublier un jouer une sauce la tête de mon sandwich je me suis demander si ils avaient pas fait un foot avec c’est la premier fois que je viens dans ce kfc première fois et surtout la dernière en plus de sa tu essaye de les joindre aucune réponse malgré les 31 essaie
Le 23/03/2024 à 18:32
Petite erreur de commande très vite réparé et donc offre d'un bucket par la maison ! C'est un KFC donc pas de surprises au niveau de la nourriture (qui est quand même bonne hein) mais personnel ultra sympa et toilettes et tables très propres, merci.
Le 23/03/2024 à 06:21
3 fois que l’on prend à emporter 3 fois où il manque un truc ou il y a une erreur de commande ou il y a un produit à la place d’un autre ….. Bref sa laisse à désirer au vue du tarif
Le 19/03/2024 à 20:33
Je vous raconte comment c'est passer mon experience déjà beaucoup de retard! Pouf commande disparu et ils nous ont dit que c'était nous qui devions venir leurs dire qu'il fallait aller au comptoir et qu'on a mis trop de temps à récupérer la commande car ils nous avez sois disant appeler mais au final nous n'avons rien écouter sachant en plus qu'on faisait des demi tour pour voir si la commande était prête vu qu'on a des enfants on devait surveiller les enfants et la commande merci le service bref passons on rentre a la maison zéro frite pas de glace etc au moins 30 pourcent de la commande en moins c'est honteux ne mettez pas les pieds dans cette boutique
Le 19/03/2024 à 13:56
Service agréable, avec un personnel très chaleureux, nourriture bonne avec un service rapide ! Merci Valérie pour votre service !
Le 19/03/2024 à 13:56
Bonne préparation, accueil chaleureux, commande rapide, personnel à l’écoute. À conseiller. Merci à Valerie
Le 19/03/2024 à 13:55
Personnel très agréable, rapide le midi, merci à Valérie pour sa gentillesse de nous avoir donné une commande non réclamée et tout ça gratuitement !
Le 16/03/2024 à 22:52
Peut pas mettre moin de 1 étoile dommage personnelle pas aimable se trompe dans la commande déçu ne reviendrais pas
Le 09/03/2024 à 13:48
30 minutes d'attente pour 2 menus simples, alors qu'il n'y a pas grand monde dedans ni dehors, quand au bout de 20 min vous allez voir gentiment, on vous répond :normal , y'a du monde.... et se retrouver avec un trognon de tomates dans son menu ...... nul! Déçu, première et dernière fois je pense !
Le 01/03/2024 à 13:01
Aire de jeu agréable pour les enfants. Service ok
Le 29/02/2024 à 13:31
Attente insupportable d'une heure pour 1 menu.
Le 29/02/2024 à 12:38
L'offre actuelle à 10 euros deux menus : Franchement pas du tout à mon goût car trop salé et la sauce ....sans commentaires. Concernant l'offre un menu poulet serait appréciable au lieu du tout burgers.
Le 27/02/2024 à 12:27
C'est très bon mais il fait un peu froid l'intérieur
Le 23/02/2024 à 20:49
ATTENTION DRIVE KFC MONTLUCON Vérifier votre commande avant de partir du drive pour pas être très déçue lorsque vous allez ouvrir le sac en arrivant Ça me donne même plus envie d y aller même si c est de ma faute de pas avoir contrôler ce que j avais payer avant de partir de kfc
Le 13/02/2024 à 12:31
Une honte !! Tout était froid, le responsable qui était là était pas du tout aimable, il a fait réchauffer au micro-ondes la nourriture, les emballages était chaud mais pas la nourriture !! Je n’irai plus !! Payer 40€ à 2 pour manger froid !!
Le 11/02/2024 à 20:08
Faire 10km et voir qu'il manque frites et boissons je ne conseille pas
Le 06/02/2024 à 20:10
Une catastrophe. Coca sans bulle, boxmaster spicy qui baigne dans la sauce. Tout est mou a l'intérieur, aucun croustillant. Franchement première fois que je suis déçu a ce point. Peut être un problème du lieu et non de la marque en général.
Le 06/02/2024 à 14:02
Franchement sa caille a l'intérieur et on vois aucun serveur où serveuse.manger lorsqu'on a froid pas terrible et en plus les nuguets était pas très chaud .
Le 05/02/2024 à 22:27
Super équipe agréable et souriante 👍 Avec la petite attention qui fait plaisir Merci de changez rien
Le 03/02/2024 à 13:53
Il est lent se lait C trop long le service Y a 3 personnes on a attendu 1h
Le 24/01/2024 à 22:55
Trop d'attente pour le service à table alors qu'il n'y avait personne dans le fast food. Les tenders dans le Burger étaient quasiment froids et ceux du menu enfants très secs. Les sundays personnellement je n'ai pas aimé. Sinon le menu a 4,95 euros est une bonne idée qui devrait restée à la carte. Sinon le lieu était propre et l'espace jeu agréable pour les enfants
Le 20/01/2024 à 13:04
Très propre pour un fast food . Répond au attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 19/01/2024 à 21:06
J’ai fait une commande internet que j’ai était récupéré au comptoir Arrivé chez moi je me suis rendu compte qu’il manqué une boisson de 2L plus les sauces comprises dans le bucket Habitant à 20 minutes du KFC je ne me voyais pas redescendre pour une bouteille j’ai donc essayer de joindre le restaurant qui m’a jamais répondus Je tiens à dire que quand on est arrivé le KFC était vide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 18/01/2024 à 17:29
C’est très bon, le poulet est très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raiden_espinos, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 17/01/2024 à 12:27
Tout est bon bonne cuisine même des menus végétarien.parfait
Le 16/01/2024 à 12:33
C'était bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adem, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 15/01/2024 à 14:25
Service parfait, poulet croustillant et goutu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Milyan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 14/01/2024 à 20:16
Commande passer sur place à emporter arriver à mon domicile à 20km du restaurant je me rend compte qu’il nous manque un menu complet! Impossible de les joindre pour porter réclamation… très déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour elodie Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 13/01/2024 à 15:28
Restaurant ou il fait froid personnel glacial et frites froide..... A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 08/01/2024 à 13:44
Mais où est passé le gout original de tendres ? rien avoir avec le gout il y a quelques années. Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour NATALLIA, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 07/01/2024 à 20:52
Un peu long mais bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steven, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 07/01/2024 à 18:37
Bonjour, Très déçu, deuxième visite, peu de clients, frites froides, burguers tièdes, pour moi mais également pour ma femme et ma fille. Personnel peu aimable et souriant. Tout le contraire de Burger king. Pascal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 05/01/2024 à 17:33
Burger froid ou mal cuit (poulet rosé). On as eutes deux ,ils les ont passé au micro ondes 😰. De plus la responsable est vraiment désagréable, et parle mal a ces employés. Elle ne gère vraiment pas bien la pression.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 03/01/2024 à 12:06
Parfait pour tout là famille . Merci beaucoup vous êtes les meilleures. Bonne année 🎊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mihaela, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 29/12/2023 à 13:21
Très très long 30 minutes d'attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 29/12/2023 à 13:17
Une catastrophe une attente trop longue restaurant sale table grasse le personnel pas aimable je ne reviendrais jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solene, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 26/12/2023 à 20:40
Trop d'attente plus de 40 minute pour 3 menu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mandy, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy hellocolonel@kfc.com.
Le 24/12/2023 à 01:45
Servi tiède, nous avons bien mangé mais juste après on a tous vomi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. A bientôt, Line
Le 18/12/2023 à 12:22
Hamburger froid et le fromage à raclette n était même pas fondu. Je n ai pas tout mangé car vraiment pas bon. Frites froide. Restaurant sale. Très déçue je n y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 18/12/2023 à 10:20
Attention il ne faut pas être pressé. Service un peu long
Le 17/12/2023 à 19:48
Inadmissible, nous avons été chercher à plusieurs reprise toujours quelques choses qui manque ou alors nous ne sommes pas appeler et finalement la commande est froide ! Revoyez la formation du personnel ou alors changer de personnel directement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stella Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 16/12/2023 à 17:35
Toujour aussi agréable dit manger merci à vous kfc le fast food que je préfère
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 15/12/2023 à 22:54
Restaurant pas super propre pas beaucoup de place les serveurs son pas aimables et nous on refuser de prendre sur place alors qu’il était 20h15 et la nourriture était froide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 15/12/2023 à 22:24
C est vraiment pas bon a évité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michelle, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe et à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 09/12/2023 à 17:05
Endroit spacieux, propre, calme, endroit sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 25/11/2023 à 19:01
Madame, Monsieur Bonjour à plusieurs reprises j'ai commander sur Uber service lamentable il me manque à chaque fois la moitié de ma commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoann, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 20/11/2023 à 16:28
J'y suis allée au début de leur ouverture et ce fut catastrophique. Ce week-end, j'y suis retourné et cela a été nettement mieux. Nous pouvons maintenant choisir épicé ou non, ainsi pleins d'autres choses. J'en suis sortie satisfaite.
Le 17/11/2023 à 12:29
12h00,salle vide restaurant ouvert depuis 11h00 et wc horribles Dommage !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour PIXEL, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 12/11/2023 à 15:26
Service au top, propreté aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour SimsLover’s97, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 10/11/2023 à 13:12
J’adore manger au KFC à Montluçon je ne suis jamais déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour noemie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 09/11/2023 à 21:48
Étonnant pour un KFC qu'il y ait aussi peu de monde. Un samedi midi !!!! Personne mais sinon j'adore ça m'embêterait d'aller à Limoges pour manger un KFC
Le 08/11/2023 à 19:44
Le téléphone ne sert a rien...les tendre son dur et sec 1/2 et sur Uber eat le saut pour 2 et indisponible mais pour 4 oui
Le 08/11/2023 à 12:56
Endroit très agréable, personnel sympathique. Malheureusement ça devient super cher manger du fast food
Le 07/11/2023 à 22:51
Bien fast Wood sympa pour les enfants mais je m'inquiète du peu de clients pour un samedi midi j'espère qu'il ne va pas fermer. Les managers attention au peu de clientèle !!!!!
Le 07/11/2023 à 12:56
Frites sèches, obligé de demander les serviettes et les sauces
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 06/11/2023 à 19:48
J’y ai été se midi le 06/11/2023, les sandwichs sont arrivé froid, l’un d’eux le poulet était cuit à point l’autre pas cuit fini de cuire sans compter les frites beaucoup trop salées et froides aussi! Vraiment déçu! J’ai conscience que ce n’est pas un restaurant trois étoiles mais c’était vraiment limite quand même! Fred de Montvicq
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter le restaurant KFC Givors directement au 0478440261. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 05/11/2023 à 19:49
Prix excessif, pour rien dans l'assiette.Honteux même a la pâte a pain pour le meme prix le triple des parts et 10000 meilleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour SAMIE Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 02/11/2023 à 15:16
Superbe expérience rien n’a dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brahym, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 31/10/2023 à 15:17
Super expérience client , une équipe au top très souriante
Réponse du propriétaire :
Merci Valerie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 25/10/2023 à 14:33
Personnel accueillant et service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marylou, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 16/10/2023 à 12:10
Les tenders sont servis froid, pas du tout croustillant a croire qu'ils sont cuit au micro-ondes, très peu de goût comparé à d'autres KFC. Après avoir essayé 4 fois c'est toujours la même chose... vraiment déçu. J'avais hâte d'avoir le KFC a Montluçon mais alors là ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent hellocolonel@kfc;com
Le 14/10/2023 à 13:45
Plus de 30 minutes d'attente pour un KFC c'est lamentable. Les frites étaient froides, il manquait une partie de la commande, pas de cuillère pour manger les glaces... Inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cecile Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 12/10/2023 à 12:25
Arrêtez de liker mes story insta après ça donne envie de manger chez vous
Réponse du propriétaire :
Merci Jonathan, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 11/10/2023 à 21:39
Préparation de commandes drive nuls très long et il manque la moitié des chose
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 07/10/2023 à 23:10
Il nous on refuse de commander 40 avant la fermeture je trouve que c'est pas normal qu'il nous refuse 40 minutes là fermeture et il avait encore du monde dans le restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour kevin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 07/10/2023 à 21:49
Beaucoup trop d'attente pour le peut de monde en salle , Nous avons attendu pres d'une heure et quart pour notre commande .. a voir . 🍗🍗🍗
Réponse du propriétaire :
Bonjour Big-B_Game Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 06/10/2023 à 13:31
Tout est bon, le service et parfait et de jolie employée 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 04/10/2023 à 23:32
Service rapide, Propre. Très bien dans un grand espace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raynald, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 04/10/2023 à 20:40
Aberrant, le drive ferme à 20h30, organisation miteux. Le pire KFC de France voir du monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour arthur, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 29/09/2023 à 20:59
C'est très bon on manger dedans rien à redire à recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 23/09/2023 à 12:52
Un peu perdu pour passer la commande à la borne, service rapide et équipé agréable
Le 16/09/2023 à 17:05
Très bien produits frais propre ont c'est régalé
Réponse du propriétaire :
Merci Mariechristine, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 03/09/2023 à 16:34
Pourquoi pas, de temps en temps...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucien Nous espérons vous faire vivre un bon moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 02/09/2023 à 19:18
Trop de cuisson ou pas assez, les commandes en ligne oublie régulièrement des articles, impossible de les joindre par téléphone pour leurs informé et un Gout neutre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 01/09/2023 à 22:45
Attendre 25 minutes en voiture mais une seule autre voiture ridicule !!!!!!!! Pas de sauce dans mon bucket et frites froides !!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edgar Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 19/08/2023 à 22:51
Restaurant pas très propre, les sanitaires je n'en parle pas, même si le personnel n'est pas derrière chaque client, ce qui est compréhensible, hygiène douteuse, j'ai peur pour l'état des cuisines... et il n'y avait pas grand monde à l'intérieur et au drive. Le personnel, pour certains, n'était pas très aimable le bonjour est compliqué même pour répondre aux clients. Si je repasse par Montluçon j'irai ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour aurélie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 17/08/2023 à 19:11
Trop bon ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas goûté le poulet de KFC, trop contente qu'ils se soient installés sur Montluçon. Il est propre, très bon, rapide, peu fréquenté (en tout cas quand j'y suis allée)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mlle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 06/08/2023 à 21:18
Déçue plus le kfc d antan Dommage avant c était bon et chaud!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour imbert, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 04/08/2023 à 13:19
À éviter, nous sommes arrivés à deux couples, 3 et 7 personnes, nous avons un chien et nous avons demandé si nous pouvons nous mettre dans un coin en disant que notre chien ne bougeait pas, ils nous on dis oui, nous avons donc commandé et une fois les plateaux servis, une employée est venue nous voir pour nous dire de sortir du restaurant avec notre chien, alors qu’une collègue à elle nous avait dit oui, qu’il n’y avait pas de problème. Pour la commande sur les deux couples, deux hamburgers, un dessert et une frite ont été oubliés, les hamburgers étaient froids et le reste aussi. Restaurant à éviter, autant faire quelques mettre pour aller au mcdo ou autres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loan, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 04/08/2023 à 05:10
Fast-food honteux a ne surtout pas y aller personnel désagréable et qui ne souhaite en faire le moin possible un détoure de 20 min pour faire manger les enfant qui c'est avéré désastreux fermeture marquer à 23h mais il serve plus à 22h08 car seul le drive ferme à 23h mais le resto été encor ouvert un menbre du personnel et venu en disant non mais c'est fermé on ne serve plus à 22h08 que au drive mais tout les menu ne sont pas au drive alors pas de possibilité de choisir ce que vous aurrai réellement envie de prendre 20 min de détour plus 10 min à parler avec un employer méchant et désagréable pour tenté de lui expliqué tampi on et reparti sans manger pour 3h de route les enfants été ravis
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Tigwa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 03/08/2023 à 23:00
Maquer ouvert jusqu'à 23h et on nous met a la porte a 22h25 car il y avais que au drive que l'on pouvais commander alors que sur Google les horaires son marquer 23h et non 23h pour Drive alors que notre commande été a emporté je pence que personnel sont ...
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Dr, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 02/08/2023 à 17:25
Bon produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 01/08/2023 à 21:33
Commande faite via application et récupérer au restaurant. Je n'ai pas voulu vérifier sur site mais j'aurais dû: il manque un Kentucky fries avec bacon et les jouets de mes enfants!
Le 30/07/2023 à 19:55
Dimanche 30 juillet a 19h30, tout est parfait. Rapide, propre et très bon, merci pour tout!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 26/07/2023 à 23:27
restaurant pas tres convivial, commandes aux bornes pas intuitives, longue attente, plats bof... tarifs élevés '47€ pour 3 sans dessert ...
Réponse du propriétaire :
"Bonjour carole, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous vous invitons à consulter nos Bons Plans : https://www.kfc.fr/petits-prix/. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 24/07/2023 à 14:40
14h pas grand monde et il faut attendre une plombe pour avoir notre plateau!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 18/07/2023 à 12:58
Restaurant propre agréable et bien situé Le personnel est à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aude, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 14/07/2023 à 15:46
Très propre, service rapide et personnels agréables je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 04/07/2023 à 18:51
The kentucky fries bacon on avais l'impression qu'ils étaient du service d'avant. Seulement 2 sauces pour 3 personnes. Pas de serviettes. Recipient jetables qui sont normalement interdit depuis le 1er juillet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-christophe, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 22/06/2023 à 13:50
Je suis désolé mais le nettoyage des tables et chaises entre chaque clients est très bâclé.....mais si ils y a pas bcp de monde cela ne change rien......pourtant le personnelle est très agréable...donc a voir......
Réponse du propriétaire :
Bonjour muriel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team hellocolonel@kfc.com
Le 06/06/2023 à 11:10
Bonjour deux fois que je commande via uber eats et bien je suis tres satisfaite Ca arrive chaud et c'est très bon et ma fille adore aussi Très contente d'avoir un kfc a Montlucon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francoise, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 03/06/2023 à 21:14
Comment dire il faut connaître les menus a l'avance car ils sont dehors mais bon vous arrivez pour commander et la gros blanc il n'y aucun menu indiqué donc résultat nous avons été autre part. En plus les menus affichés dehors ça vous coûte un bras ou plus tôt une aile devrais-je dire. Je recommande pas du tout .
Réponse du propriétaire :
Bonjour marie-Pierre Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 03/06/2023 à 12:46
Accueillis avec le sourire, service express. Nourriture de qualité, bien meilleur que dans d'autres fastfood plus connus . Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christele, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 21/05/2023 à 20:46
Personnel assez rapide à servir. On mange chaud et c’est bien car pas toujours le cas dans certains fast food.
Le 18/05/2023 à 14:18
Il est 14h, 5 tables sont prises dans le resto, la moitié de notre commande est fausse, c est froid, l équipe se marre dans la cuisine pendant que le manager mange tranquille et ne dit rien. Encore une déception après l ouverture chaotique. Je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 16/05/2023 à 11:38
Excellent c’est ait la régalade . Je recommande ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lena, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 14/05/2023 à 21:17
Encore un fast food décevant sur Montluçon ! Des oublis dans les commandes! Des ruptures de marchandises a l heure de pointe 20h! Et en plus le prix élevé par rapport à la quantité et la qualité, seul la box pour enfant est potable et encore le jouet a été oublié !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francois, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com . Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 14/05/2023 à 20:22
commande préparée rapidement, personnel très agréable. Dommage que comme dans beaucoup de restaurants en France il n'y ait pas les pièces de poulet KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roselyne, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Nous ne proposons effectivement pas de pièce de poulet en France ! Notre carte met à l'honneur les Tenders® et les Hot Wings®. Chaque pays adapte en effet sa carte en fonction de ses spécificités nationales. N'hésitez pas à la consulter avant de venir nous voir : https://www.kfc.fr/la-carte/. Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team hellocolonel@kfc.com
Le 02/05/2023 à 19:45
Très bon. Service super rapide. Accueil agréable. Seul bémol j’aurai aimé que le fromage dans le burger soit fondu
Le 25/04/2023 à 19:20
Franchement éclaté j ai pris un bucket de 10 tenders y plus de chapelure que de poulet pi le reste pas mieux non plus ,à Besançon les 10 se mange à 2 presque . J ai mis une étoile juste pour pouvoir mettre le commentaire. Le kfc de montlucon a éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregolol, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail helocolonel@kfc.com . Merci et à bientôt, Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 18/04/2023 à 22:14
Superbe expérience dans ce merveilleux KFC. J'ai d'ailleurs eu l'occasion de visiter le célèbre trou de Bizeneuilles ! Merci à toute l'équipe KFC pour ce voyage culinaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 16/04/2023 à 22:45
Déçu, a presque toute mes commande il manque quelques choses, et je ne parle pas d'une portion de frite mais de menue entier. Néanmoins la nourriture est bonnes
Le 14/04/2023 à 09:11
Comme beaucoup de monde sur Montluçon nous y somme allé en famille pour tester ce nouveau fast Food. Alors que dire .... Déjà le prix pour 2 adules et 2 enfants 70€, nous avons commandé 3 menu + 1 menu enfant et 3 glaces, chez Mc Donald's et Burger King nous somme entre 43 et 48 €. Bon passons sur le prix si le poulet est bon ! A ma grande surprise le poulet n'étais pas bon... très filandreux, je vais régulièrement a celui de Moulin et je n'ai jamais eu ce problème. Je ne renouvellerais pas mon expérience sur Montluçon avant un moment...
Réponse du propriétaire :
Bonjour James, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail helocolonel@kfc.com . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 03/04/2023 à 20:14
Endroit propre et service très rapide. J'apprécie les services pour personnes ayant des enfants comme la chaise haute et la table à langer. Je n'ai pas vu d'aide de jeux pour les petits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatiha, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La KFC Team hellocolonel@kfc.com
Le 01/04/2023 à 23:16
Déception ! Poulet pas cuit, tables non nettoyées (mais sur demande un serveur l a fait en étant très agréable), erreur de commande. Et leurs bornes ! C est pas clair. N avons pas pris de dessert après le repas, trop envie de partir. Et puis.... C est pas très bon ! Les frites sont 🤢.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 29/03/2023 à 14:42
Très déçues de la nourriture. Plus de menus raclette car rupture fromage. Dommage. Frites froides, fries avec fromage froides aussi et presque pas de fromage dessus pour 1,50 euros de plus, ça fait cher ! Burger un peu sec. Service top et pas d'attente. On réfléchira avant de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 25/03/2023 à 13:00
Bien mais dommage que la salle ne soit pas mieux agencée car il manque des tables dans le fond. Il y a 1 grand espace vide
Le 24/03/2023 à 13:09
Beau restaurant propre, service rapide et c'etait très bon et chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 23/03/2023 à 20:29
Lieux propre service rapide mais produit froid et il fait aussi froid ds la salle il y a la climatisation il fait meilleur dehort. Et le mieux le jeux pour gagné des cadeau super je gagne mais valable 5 heures après.....valable 1 mois mais si j'habite pas montlucon je fait comment ??
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 23/03/2023 à 16:30
Déçu par les glaces et temps d'attente trop longue
Réponse du propriétaire :
Bonjour mandarine03 Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 22/03/2023 à 13:54
J'adore tres bon poulet
Réponse du propriétaire :
Bonjour victor, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 21/03/2023 à 17:05
C'est tellement dommage que le choix soit limité par rapport à d'autres pays car le goût et la jutosité des plats de poulet sont excellents. C'est aussi un peu décevant que les frites ne soient pas toujours fraîches car elles sont plutôt bonnes quand elles ne dépassent pas 5 minutes.
Le 21/03/2023 à 14:24
Je recommande fortement cet restaurant produit en bonne qualité le goût ,l’accueil très chaleureuse et gentil elle sont à l’écoute des clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour rachmat, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 20/03/2023 à 12:02
Employées très souriant et accueillant. Au niveau de la nourriture, les tenders sont croustillant mais attention au surplus de chapelure. Nos sandwichs étaient très savoureux et les glaces étaient bien doser.
Le 18/03/2023 à 12:31
Bien que le lieu soit petit il reste pas moins convivial, ont regrette le manque de place voiture pour parking handicapé. Restaurant récent a voir sur la durée.
Le 17/03/2023 à 20:34
Très déçu du service, j'ai passé 2 commandes et elles ont toutes les deux été servi au bout de 45 minutes. J'ai bien peur que ce soit la dernière fois que je commande la bas... sauf si j'ai un menu gratuit 🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 17/03/2023 à 13:27
Commande à emporter aujourd'hui. C 'est une honte. Menu XL choisi et je pense qu'on m'a servi un menu normal... Ne parlons pas de la glace avec supplément nutella, quantité très faible pot rempli à 1/3 en comptant le nutella, c'est vraiement une honte cela mériterai d'être dénoncé... on voit qu'il faut rentabilisé à tout prix et rapidement. 23€ payé et j'ai encore faim... C'est la première et dernière fois chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 14/03/2023 à 21:59
Bof un fast food service long encore en rodage car nouveau personnel formé sur le tas manque de sympathie et de sourire importants dans ce domaine pourtant je reviendrai probablement pas Tout comme leurs concurrents de ce genre de nourriture
Le 11/03/2023 à 20:01
Je viens de rentrer chez moi et surprise il manque la moitié de la commande dans le sac c'est une évidence que si je passe une commande à emporter je ne vais pas venir chercher mes desserts plus tard. Résultat on paye pour avoir quelque chose qu'on ne retrouve pas dans le sac et personne ne réponds au numéro renseigné sur internet. Commande n°331 du 11/03/2023. Sa promet le service. Première fois que j'y vais et déjà la dernière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 07/03/2023 à 13:45
bonjour je suis vraiment déçu j'ai étais pour l'ouverture et je suis tombé malade et la j'ai étais hier soir avec mon compagnon et ma sœur on n'ai malade comme des chien ( mal a l'estomac envie de vomire mal au ventre ext....) on plus le personnel fait que parler rigoler oublie les commandes je suis dégoûtée je n'irai plus a montlucon je préfère aller a Clermont
Réponse du propriétaire :
Bonjour Priscillia, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com A bientôt, Antoine
Le 04/03/2023 à 23:07
LAMENTABLE !!! 40 min pour avoir sa commande et on nous demande d'aller manger ailleurs car il ferme... Par contre pour servir le personnel qui est peu aimable, c'est pas 40 min d'attente...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Déborah, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 04/03/2023 à 22:19
arrivé à 19h et aprés commande , les menus n'ont pas été servis pas avant 19h30 , trop d'attente manque de personnel et n'ayant pas l'habitude des fasts foods note élevée, 37 euros pour deux sinon nourriture bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour nelly, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 23/02/2023 à 21:49
Bon comme fast-food par contre le soir quand le resto est vide c'est une autre ambiance. Les employés sorte fumer devant les portes et glousses comme des dindes. Ils parlent et rigolent très fort dans le restaurant c'est insupportable et quand on est entrain de manger, elles mettent les chaises sur la table et s'amusent à les faire tomber. C'est pathétique sincèrement
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Alexis, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 15/02/2023 à 19:44
Franchement le service et nul en plus les oublie 3 article oublié dans une commande et on est obligé de fair une réclamation par mail pour 3 morceau de poulet la honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour bobiste, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 09/02/2023 à 20:07
Je ne sais pas par où commencer, c’est tout simplement infecte. Repas froid, le Bécon c’est du lard et seulement le gras bien blanc gélatineux, les hamburgers sont sec. Ils mettent trois frites dans l’a barquettes. Les sièges sont petit et étroit. Les couverts en bois pour manger une glaces sont horrible!! Endroit à fuir. Seul bonne note ? Le personnel est polie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour La, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 06/02/2023 à 13:12
20 minutes d'attente! Les commande à emporter on été servis avec les commandes sur place, ma commande 92 on a servis jusqu'à 103 avant moi . Accueil froid ! Déçu... Et que de mon sandwich avec un goût de brulé....
Réponse du propriétaire :
Bonjour DJ, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 04/02/2023 à 13:46
Très bon, chaud et commande complète, un peu d'attente mais normal pour un samedi de vacances scolaires. Personnel très agréable. Je ne mets pas 5 étoiles car difficile d'avoir une place assise
Le 03/02/2023 à 08:56
Autant le jour de l'ouverture,le personnel était poli et attentionné,autant je suis venu hier midi,pas de bonjour,pas de merci,hamburger froid au cœur,les cuistots n'ont pas de charlotte sur la tête,le pepsi plat,franchement je ne reviendrais pas,c'est vraiment dommage d'abimer l'image de KFC.A Clermont Ferrand nickel.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Mikaël, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 03/02/2023 à 07:48
Fast food ? 30min d’attente pour la commande de deux menus! Aucun sourire de l’équipe, qui quand elle se trompe sur la commande se permet des réflexions aux clients!
Réponse du propriétaire :
Bonjour sousou, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 01/02/2023 à 20:32
Je mets une etoile car je peux pas mettre zero. Je commande deux glaces, 35 minutes pour être servi c'est n'importe quoi. La chose incroyable c'est le sourire quand il me donne ma commande 35 minutes plus tard. Je ne conseille surtout pas !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thony, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 01/02/2023 à 18:53
2 ème fois que je commande ici Surtout n'allez plus lá bas Poulet cuit recuit et archicuit aucune saveur fromage pas fondu Surprise des cheveux dans le burger Bref une honte vu le tarif Il faudrait voir à changer de personnel voir de management 😨
Réponse du propriétaire :
Bonjour kim, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 31/01/2023 à 21:01
Service, très mais très long. La serveuse qui fait tomber toutes les boissons.... Pas terrible
Le 30/01/2023 à 21:52
Personnels sympa mais WC sale, table non nettoyée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mikael, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 27/01/2023 à 21:09
Nous avons passé commande au drive. Commande complète. Frites trop salé ainsi que les hamburgers… Ne sont pas à la hauteur des Kfc de Clermont Ferrand.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mentor, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 27/01/2023 à 21:06
La salle est vide et creuse, franchement niveau design on repassera, mais ça ne donne pas envie. Après le but c'est la nourriture bien sûr. Encore faut-il la recevoir ! Un manque sérieux d'organisation, on a attendu notre commande 45 min pour 1 burger et des frites ! Et la salle n'était même pas bondé ! A un moment, il faut revoir l'organisation en interne parce qu'après plus d'un mois d'ouverture, l'excuse n'est plus valable au cas où vous ne vous en seriez pas rendu compte. Mais en plus de ça, plus de king fries et on est obligé d'insister pour se faire rembourser ou pour avoir des frites à la place ?!? De toute façon, vu la note d'ensemble sur ce site, je pense que vous n'avez pas besoin de moi pour comprendre que ça ne va pas... Si vous ne formez pas vos équipes, pour rattraper la situation vous pouvez être sûr que les gens ne reviendront pas et croyez moi, la hype ne durera pas éternellement...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ouragan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 27/01/2023 à 13:45
Première fois à Montluçon Déçu produit froid , sur tous les produits de ma commande produit réchauffé rapidement !!! poulet dur . Horrible et une autre fois plus de sauce barbecue et original il y a un problème avec ce kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour stephane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 27/01/2023 à 12:41
Restaurant propre, toilettes propres. Nous avons commandé deux menus qui sont arrivés sans erreurs, complets et rapidement. Le seul défaut étant que les sandwichs n’étaient pas assez chaud et le fromage n’était pas fondu. L’équipe est souriante et sympathique.
Le 25/01/2023 à 21:52
Nous y sommes allés pour 20h00,on n'était ravis du fait du peu de monde pour profiter d'un repas calme. Quant nous avons passé la commande nous avons remarqué une équipe qui rier entre eux à l'accueil c'était plutôt agréable. Mais lorsqu'on est allé s'installer on a vite été déçu. Casiment toutes les tables étaient sales. Lorsqu'on a commencé à mangé nos repas n'étaient même pas chaud, pour dire le Tower Burger avait toujours les tranches de raclette intacte même pas fondu. Les frites froides en plus d'être éparpillés dans le plateau hors du sachet. On aurait pu s'attendre à mieux. On ré essayera mais pour une première fois c'est très décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 22/01/2023 à 23:22
Service agréable. Personnelle chaleureux Je reviendrais avec grand plaisir. Restaurant propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 20/01/2023 à 21:10
Vraiment très déçu de la qualité, repas très moyen par rapport aux souvenirs qu'on en a eut du KFC de Clermont, nous avons commandé 2 menus Kentucky, la panure du poulet été à la limite du cramé et nos burger été trop salés c'était immangeable, je n'ai pas pu finir. Mon conjoint en passant au drive a pu apercevoir le cuisto en tenu de ville... Je ne suis pas prête de remettre les pieds dans ce fast food de Montluçon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 17/01/2023 à 19:24
On est mardi. Bonjour je voudrais l'offre du mardi. On la fait pas. 4 semaine plus tôt on était mardi y avait l offre du mardi... Incompréhensible si on ajoute cela aux commandes incomplète... Ça commence à faire beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 16/01/2023 à 14:48
Il manque leur boxmaster, on doit chercher les commandes, pas de service à table, et ne sont même pas dans les lois car il n'y a aucune vaisselle lavable, que du jetable 😕 Après c'est trop cher je trouve, 10€ pour un sandwich en menu, déja 6€ ce serait un bon prix, les frites sont bonnes mais des bouts noirs de trouvé... L'ambiance est horrible, du bruit de partout, il fallait limite crier pour qu'on on entende... Au moins c'était bon mais ça fait beaucoup de négatif...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéph, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 15/01/2023 à 20:17
Bonjour, ça fait la 2e commande au KFC. Rien de grave à signalé. Même je trouve satisfaisante! Les poulets sont bons, les frites sont bien chaud, les boissons sont bien frais... Pour un commencement d'un fast-food c'est très bien. Bon continuation et bon courage a vous l'équipage!
Le 15/01/2023 à 19:52
Bonsoir j ai fais une commande ce soir la 305 à 18h12 je rentre chez moi à 20kms de Montluçon et là je suis très déçu il me manque 2boxmaster original !!je suis trop dégoûtée j essaye d appeler mais directement messagerie j espère pouvoir être remboursé !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour karine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 15/01/2023 à 12:38
Ce KFC ne suit pas les promotions nationale ( 2 menus pour 10€ du 9 janvier 2023 au 24 janvier 2023). Quand on demande au comptoir ils ne savent pas. De plus mon tower épicé n'est pas épicé. Le pire que j'ai fais jusqu'à présent. Et téléphone directement sur messagerie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 15/01/2023 à 02:45
Bonjour, J'ai été testé KFC. Alors resultat : - Attente extrêmement longue avec une file jusqu'à dehors. - Ensuite pour l'offre de 2 menus pour 10 euros que vous voyez à la pub , je vous préviens de suite que cette offre ne fonctionne pas chez KFC de Montlucon pendant tout le premier mois d'ouverture du restaurant, sachant que celui-ci est ouvert depuis le 27 décembre 2022. Donc pas d'offre sympa ... - Sinon le restaurant est vraiment rempli , les tables sont toutes sales ,impossible d'avoir une table propre et un service de nettoyage régulier comme il se doit . - Pendant que vous manger la jeune femme passe de grosses poubelles juste à coter de vous , c'est pas dutout respectueux et encore moin propre, alors qu'il n'y avait aucune urgence à le faire a ce moment précis ( elle aurait pu attendre un peu et nettoyer des tables à la place ). Quand nous avons eu notre plateau, aucune serviettes fut donné. Le sandwich de ma commande n'avait même pas la salade à l'intérieur, et impossible d'avoir une salade en accompagnement du menu ( uniquement frite ou épi de maîs ). Sauce commander et non reçu ( mayonnaise et ketchup à la place de celle commander sur la borne ). L'amabilité n'est pas au rendez-vous non plus. - Les toilettes sont à peu près correct . Donc au final , vraiment déçu, surtout pour une attente aussi longue . Il faut vraiment tout revoir et au plus vite , au risque de faire fuire bon nombres de clients. Ça fait quelques jours que KFC a ouvert ses portes et ce n'est pas acceptable autant d'erreur, ça fait beaucoup la.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angeeelique, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 14/01/2023 à 22:13
Vraiment déçu de la qualité,Kentucky burger avec tout juste un demi filet de poulet,pain à burger brûlé,à peine de sauce et une tranche de fromage pour combler le manque de viande!!!😡un mail sera envoyé avec photo à l'appui. Pas prêt de revenir.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour timeo, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 14/01/2023 à 22:05
Après 50 min d'attente, (génial.pour de la restauration rapide) 2 menus à emporter à peine tiède, je n'ose même pas vous envoyer la photo des sandwichs.... bon, ma chienne a bien aimé...mais c'est la seule... plus jamais! Et je vous donne max 8 mois avec vos sois disant 50 embauches!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 13/01/2023 à 18:43
Très déçu de ma commande , arrivée à 18h j'ai mangé des burgers et ma boite de tenders qui avait été préparée des heures avant .. tout était sec, le pain dur il y a deja du laissé allez , cela ne mais jamais arrivé a celui de Clermont . Je ne suis pas pret de y retourner très déçu ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Landry, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 13/01/2023 à 15:32
Très déçu de notre première visite dans cet établissement alors que l ouverture est ressente certaines tables sont salle poubelles pleines nous avons étais servi en moins d une minute dommage le poulet froid sauf les frites qui devais êtres un fond de sachet toutes petites ( seulement 10 clients en salle )encore servi dans des ambalages jetables malgré la loi très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 12/01/2023 à 22:41
Bonsoir 3 eme commandes chez KFC !! Oui j’ai insisté quand même !! Première fois de l’attente et erreur dans la commande sur place je suis tolérante deuxième jours d’ouverture ….. 2 eme commande rupture de maïs et de tower spicy 🌶️ au vous de 10 jours ???? et la commande au drive on arrive chez nous et pas du tout les sandwichs commandés et en plus froid on habite à 7km de Montluçon pas non plus la Norvège !!! Vraiment déçu !!!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Benoit, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 12/01/2023 à 07:07
Oui de l'attente,des pb dans la commande, mais normal lors d'une ouverture. Par contre un poil dans la boisson de ma fille c'est inacceptable, garniture quasiment inexistante dans mon wrap.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com A bientôt, Antoine
Le 10/01/2023 à 20:23
Kfc tant attendu à Montluçon ben déception on continuera d y aller à Clermont occasionnellement. Un mardi soir en pleine semaine a 19h15 45 min d attente repas manger en 10 min. Boisson à moitier rempli oignons rings sur les 5 que 2 ou il y a avais des oignons le reste que de la chapelure sec. Déçu dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 09/01/2023 à 20:01
Le magasin a ouvert le 27 décembre, on a attendu 2 semaines avant d´y aller pour laisser les équipes se faire un peu et avoir un avis. Nous avons déjà mangé KFC à Clermont donc on connaît. Bref. On a attendu 23min (limite pour un fast food) avant d´être servi (commande à emporter), les frites étaient froides avant même de sortir du restaurant. On a checké avant de partir si le nombre de sachet correspondaient. En arrivant grosse surprise, les onions rings n´en n´étaient pas... Durant notre longue attente plusieurs personnes avaient des choses manquantes. L´attente aurait pu être un peu justifiée s´ils faisaient aussi le service à table mais c´est pas le cas. On ne parlera pas du mauvais goût qu´avait nos oranginas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 08/01/2023 à 21:18
J'adore KFC mais la franchement c'est le rush , recruté plus si vous galerer vraiment, 2 fois j'ai commander et probleme sur probleme la premiere fois il manquer une glace et dans ma boite 7 tender et 7 hot wings, il manquer 4 tender et sur les 3 le tender piquer 🤯🤯 j'adore le piment mais la faut pas abusé on dirais ils ont cuit les tenders dans la même choses que le hot wings 🤯 meme dans le menue enfant ça piquer leurs poulet !!! Je suis re passer ce soir , il manquer un menue enfant mais comme j'ai verifier sur place , ils ont fait le nescessaire ça vraiment c'est top 🫶🏽 Par contre arriver chez moi j'ouvre ma boite de 7 tender et 7 hot wings , et la 0 tender , j'avais que des hots wings 🤯🤯🤯 En fait je crois il faut commander quand il y a personnes parce que la 🤯 c'est mélanger mélanger. L'écran qui affiche les numero de commande bug a mort , d'autre client passe avant toi , c'est bizarre. Courage quand meme a toute l'equipe mais recruté svp , la c'est pas normal autant d'oublie on si peu de temps.
Le 08/01/2023 à 20:05
Très déçue.A 22h30 les portes sont fermées, plus de service, alors qu on annonce 1 service jusqu'à 23h. Amburguer servi froid, frites moyennes vraiment très peu dans le sachet. Enfin c est le début mais il faut qu ils revoient tous ces critiques rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour sylvie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 08/01/2023 à 18:53
J'ai commandé un menu crispy wrap XL et mon fils un Kentucky burger XL. Service assez rapide mais nos frites étaient froides. J'étais étonnée que mon wrap reste de la même grosseur que le menu normal alors que la première fois que je suis venue à l'ouverture le wrap était de grosseur XL. Je vais voir le manager et me dit que c'est tout à fait normal qu'il y a que la grandeur de la boisson et des frites qui change et non le wrap. Donc je laisse tomber et retourne m'asseoir. Mon fils en ouvrant la boîte de son burger Kentucky le montage a été fait d'une manière où l'employé n'avait pas envie de faire son travail , tout à été jeté dedans comme si on allait jeter des déchets des restes à la poubelle. Très déçu 😞
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Bonjour Estella, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 08/01/2023 à 12:11
Foutage de gueule 25 min d'attente pour un fast food salade toute pourrie dans même pas 1 ans c'est fermé
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Bonjour Mr, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 07/01/2023 à 21:31
J’ai commandé à emporter, sur place j’ai vérifié ma commande (tout y était), arrivé chez moi j’ouvre mon sandwich (wrap) et je découvre qu’il n’y a que le poulet, la sauce et légèrement de salade. Je suis très déçu du kfc de Montluçon étant donné que c’était la première fois que j’allé à celui-ci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coline, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 07/01/2023 à 20:32
Nous sommes venu manger ce soir au kfc montlucon ma commande a était passer a 18h12 servie 18h41 pour un sois disant fast food j'ai dépensé quasiment 40 euro pour au final manger un tower réchauffer la salade n'était pas fraîche du tout elle était fané j'ai commandé 2 glace avec supplément caramel chocolat j'ai même pas senti le goût franchement à revoir la qualité de service l'accueil puis le service j'étais heureux à l'idée de savoir que kfc ouvrirai à montlucon mais avec cette expérience mieux vaut aller à 100m chez Mac do décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christopher, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 07/01/2023 à 12:48
Alors oui c’est long parceque vous avez ouvert il n’y a pas longtps. Maintenant il faut que les gens arretent d’etre exigentq et soir comprehensifs… sinon au lieu de tous venir le 1er jour d’ouverture, venez dans 3 mois au moins vous jugerez la realité :)ou sinon vous pouvez aussi postuler :) Sinon tout est bon hygiene pas de soucis :)
Le 06/01/2023 à 22:36
Manque d’hygiène les employés ne porte pas tous une charlottes, dont la serveuse qui laisse tremper c’est cheveux dans les buckets pendant la préparation , commande de 20 tenders dont 6 sauce que je n’est jamais eux!!! Alors qu’il n’y avait quasiment personne ! Manque vraiment de sérieux a coter des autres fast food .
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Remi, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 06/01/2023 à 16:55
Pour être honnête, c’était top, un personnel super agréable, et une cuisine excellente qui sors des standard de fast-food. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 05/01/2023 à 22:32
Pas mal de points négatifs... oubli du bucket (oblige de redemander) Arrive à la maison, je m'aperçois qu'il manque des tenders 8 au lieu de 10 + les 2 wrappers raclette pas du tout la même taille et l'emballage étant mis à l'envers à déteint sur le wrap.... Mmm appétissant ! Apprendre aux employés à faire un wrap et non un tacos avec du fromage sorti du frigo au lieu d'être un minimum fondu. + au bout de 20min 6 personnes toujours à la même place en train de papoter devant les écrans avec de long cheveux sans charlottes..... Merci l'hygiène! Ou est le manager ? Point positif Je remercie la caissière de m'avoir rendu plus de monnaie que prevu car n'avait pas de petite monnaie donc on rend plus pas de soucis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiffany, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 04/01/2023 à 22:34
Ha ben, carton rouge , du jamais vu! pourtant je suis fan de mc do et autres resto rapide !!!! Ok ils ont ouvert il y a pas longtemps, mais la !! Y a trop de disfonctionnements !!! Panique totale du personnel, qui parlent haut et fort de leur vie plutôt que de se concentrer sur les commandes, pas d organisation dans la gestion des commandes...tout arrive en désordre. Trois clients avants moi payent en espèces, perte de temps car jamais de monnaie dans la caisse pour rendre le trop perçu,il faut appeler la responsable a chaque fois.... une jeune fille sert les plateaux en marchouillant son chwimgum au nez des clients !! Derrière, côté cuisine un homme remplit des pots de poulet, en tenue de ville, jeans, doudoune,et sacoche de ville en bandoulière !!! Hallucinant, ou son les règles d hygiène de la restauration ? En salle on nettoie aléatoirement les tables en enlevant la miette qui dérange le visuel, mais aucune désinfection, le spray dans la main gauche ne fait que de la figuration ..le repas est froid, le sois disant fromage à raclette est a peine chaud !!! Les frittes froides donc pas bonnes du tout !!! et lors du passage au toilettes , devinez quoi ... Ben c est dégoûtant . Je précise que le resto était loin d être plein ... Une dizaine de clients a tables donc 4 ou 5 tables prises et une moyenne de 4 a 5 personnes a servir à la fois ... C était pas la grosse affluence!! Je pense une les managers ont dû soucis a ce faire ....
Le 04/01/2023 à 13:38
Je commande pour la 1ère fois à KFC Montluçon. Commande bucket maxi 20 tenders à 28,95+2,89 de taxe soit 31€ environ, photo à l’appui 10 tenders à côté de la boîte et normalement le reste 10 dans la boîte, que des petits morceaux et en tout 5 tenders. Dégouté pour le service . Mon morceau de poulet me reviens à 2€.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et à bientôt, Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 04/01/2023 à 07:19
À mon passage au KFC lundi 2 janvier 2023, j'ai commandé à la borne à emporter, c'est vrai qu'il y avait de l'attente mais l'équipe était dynamique, agréable, souriante et serviable. Et le menu bucket mix est toujours excellent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 03/01/2023 à 23:59
De passage en rentrant vers mon pays, dégouté, je n'ai jamais rien goûté d'aussi abject, et cerise sur le gâteau... Enfin si je puis dire cette équipe de brank a oublié 2 sauces et le bucket de ma femme... J'ai été contraint de partager... MERCI!!!! Elle a bouffé les 3/4
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelo, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 03/01/2023 à 19:33
Bien évidemment ,comme tout le monde , nous avons beaucoup attendu... Il y a eu deux oublis. Mais ça ce n'est pas grave je m'y attendais c'est la semaine d'ouverture c'est normal et je ne le prends pas du tout en compte dans ma note. par contre, pendant notre attente nous avons pu voir une jeune fille qui travaille à KFC sauter un peu partout comme une biche lol au début ça nous a bien fait rire mais par la suite elle se dirigeait près d'une table où elle connaissait sûrement les clients pour manger les frites qu'on lui donnait. Le manager juste derrière qui ne disait rien et une notre personne qui sort carrément de la cuisine pour aller manger des frites sur cette même table et de façon un peu dégoûtante. Je trouve ça vraiment pas professionnel J'espère en tout cas que tout va s'arranger pour eux et ils trouvent leur marque pour travailler dans les meilleures conditions
Le 03/01/2023 à 17:40
Les gens qui ont mis 5 etoiles...cest ceux qui travaille laba ou de la famille du personel cest pas possible que des mauvaise notation Le lundi 2 janvier à 21h34 commande 527, J'ai commandé 2 menus et j'ai attendu 1h pour au final rentrer chez moi avec les mauvais sandwichs. Je suis dégoûté...manque de formation...de vitesse...et de motivation...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sergio, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 02/01/2023 à 21:24
Très mauvaise expérience, arrivée au KFC a 18h30, fini de commander a la borne a 18h35 et servie à 19h50. Comment expliquer un tel manque d'organisation... Même une semaine après l'ouverture, ce n'est pas possible. Le personnel n'est pas très réactif apparemment... En plus le drive n'ouvre qu'à 19h , et ces commandes passent au milieu de toutes les commandes passées avant 19h à l'intérieur du restaurant.. Je ne suis pas prête de refaire la même erreur... En plus, repas très moyen par rapport aux souvenirs qu'on en a eut du KFC de Clermont.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 02/01/2023 à 20:45
Beaucoup mieux qu'à l'ouverture. Moins d'attente, mention spéciale pour l'équipe très sympa. Et merci pour le geste après un oublie dans la commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 02/01/2023 à 20:39
Je pense que quelques améliorations seraient a envisager. Certes, énormément de monde donc beaucoup d'attente mais ça peut se comprendre, mais des gens qui attendent devant les bornes et gênent les autres qui n'ont pas commander. Les employés qui appellent les commandes sont inaudibles au vue du nombre de personnes présentes. Pensez a utiliser un micro et des lumières de couleurs pour les bornes disponibles ou indisponibles, et peut-être changer l'emplacement des bornes de commandes et éviter de les mettre devant les portes d'entrées. Les écrans pour les commandes en préparations et commandes prêtes sont illisibles. Je préfère aller à Clermont, je suis sûre d'être servie rapidement et d'avoir des produits chauds. Sans oublier que le jouet dans le menu enfant a été oublié. Je pense pas que je revienne. A peine ouvert, vous perdez déjà des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 02/01/2023 à 13:54
Je n'est rien a dire personnel aimable et accueillant. Avec un directeur qui sait travailler avec son équipe. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 01/01/2023 à 23:17
Première fois pour tester vraiment très médiocre, oublie d'un sandwich dans la commande, super cher pour ce que c'est, drive hors-service, bref expérience très moyenne...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 01/01/2023 à 15:25
Énorme manque de formation, panique à bord pour les employés. Résultats des oublies dans les commandes... J'ai 5€ dans l'os, pensant faire confiance je n'ai pas vérifié mon sac, car ce n'est pas sorcier de préparer une commande quand même ? Et Bien si visiblement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et à bientôt, Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 01/01/2023 à 13:17
Très beau restaurant mais la qualité des produit n’est pas là ! -poulet tous moue -pepsi sans bulle vraiment pas bon -goût en bouche très farineux En suite aucune utilité de mettre du personnel au comptoir et rester figé et même pas aider ces propres collègues j’appelle sa l’esprit d’équipe et la politesse on en parle même pas ! Pas de bonjour , pas au revoir rien donc moi en temps que client j’approuve pas . Il y a beaucoup de travail à faire et d’organisation après c’est normal il vien juste d’ouvrir …
Réponse du propriétaire :
Bonjour juste, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 01/01/2023 à 11:28
Certains commentaires font rire. Je travaille dans la restauration rapide. Le restaurant vient d'ouvrir les employés sont à peine former et tout le monde vient manger pendant la semaine d'ouverture, logique qu'il y a de l'attente. Sinon il faut attendre l'effet d'ouverture qui passe. Moi j'ai était servis en 20 minutes c'est vrai mais pour le monde qu'il y avait et les jeunes équipes c'est très très bien. Et si le restaurant ferme à 23h c'est gentille d'avoir laisser rentrer votre amis. On est jamais contents. Courage c'est bien ce que vous faites
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 31/12/2022 à 10:58
Je vous conseille d'y aller manger. C'est un repas de qualité et Chaud. Malgré un peu d'attente c'était très bon. (j'ai mangé les tenders).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annabelle, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 30/12/2022 à 05:40
Mon copain est venu le 29 décembre à 23h, dans un premier lieu on lui refuse l’entrée sous prétexte qu’ils sont bientôt fermés, il a protesté car il a fait 20 minutes à pieds pour venir, on le presse pour prendre sa commande, et une fois arrivé à la maison, un Burger manque à l’appel, de plus des Fries ne sont pas bonnes du tout, mention spéciale pour les tenders qui sont très bons, à l’avenir veillez à revoir l’accueil des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 29/12/2022 à 21:47
Enfin !! On était vraiment pressé. Vraiment pas déçu, serte on a attendu 1h, mais ça valait vraiment le coup. Et surtout, ils sont tous courageux avec le nombre de personne qui y avait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 27/12/2022 à 22:38
Bon j'enlève mes 5 étoiles. Parce qu'on ne peut pas acheter de salades sur les bornes, meme en demandant au comptoirs on me dit quil n'y en a plus, ça arrive ce n'est pas grave. En revanche, que les employés eux s'en prennent une pendant leur pause et devant moi en plus pendant que jattends la commande, ça...cest un peu limite ein😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucile, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 22/12/2022 à 12:13
Honnêtement je ne comprend pas les précédents commentaires je suis passé ce jour le 22 décembre, j'ai été accueilli avec le sourire et très chaleureusement, on m'a expliqué que le restaurant ouvre officiellement le 27 décembre et l'on m'a quand même proposé de déjeuner. C'était tout ce que l'on attend d'un KFC avec un service agréable alors oui je leur mets 5 étoiles.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Montluçon ?