Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Burger King qui se trouve à Montluçon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Montluçon en bas de page.
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Les avis
Le 31/03/2024 à 19:10
Très bon accueil, très bon service client et surtout très bon burger. Je recommande.
Le 31/03/2024 à 13:07
L'équipe est plus qu'agréable et le service est rapide !
Le 30/03/2024 à 21:58
Service rapide maigres l’affluence Ambiance bruyante selon l’affluence aussi, La qualité reste au rdv
Le 30/03/2024 à 21:48
Toujours fidèle, on change pas les habitudes. Merci Hiba 😄
Le 30/03/2024 à 20:49
Personnel sympatique et restaurant propre et merci à la serveuse hiba
Le 30/03/2024 à 20:47
Personnel sympathique (hiba) Propre et convivial
Le 30/03/2024 à 20:43
Comment avoir 3 glaces gratuite ? Mettez 5 étoiles à chaque catégorie. Cuisine, service et ambiance montrez le résultat au serveur. Dégustez.
Le 30/03/2024 à 20:39
Très bonne ambiance, un très bon service. Je recommande
Le 30/03/2024 à 19:15
Veggie steakhouse incroyable, incroyable service de la part de Timmy
Le 30/03/2024 à 14:50
Franchement nettoyez l'aire de jeux des enfants au karcher, ou brulez la à ce stade de saleté...
Le 29/03/2024 à 12:18
J’ai adorer mon menu merci beaucoup je reviendrai
Le 29/03/2024 à 12:10
Bonjour mon menu était très bien je vous remercie
Le 28/03/2024 à 14:54
Personnel accueillant, commande vite servi et arriver chaud, rien à redire
Le 21/03/2024 à 01:04
Apres etre passée au drive , un employer m'a proposer de mettre un avis positif contre un menu gratuit en plus de ma commande , apres lecture des commentaires je vois sue c'est dans leurs habitudes afin d'augmenter leur note sur google ne vous laisser pas berner pire chaine de restauration rapide de montlucon ,
Le 20/03/2024 à 17:48
votre restaurant est très propre avec des personnes très agréables !! j’adore !!!
Le 20/03/2024 à 16:30
La formule à partager j'ai eu l'impression de manger du carton. Obligé de pousser les chariots pour prendre mon plateau. Et la grande frite qui ressemble a une petite est à 3euro 10 ça fait cher le kg de patates. Pour ma première fois bof. Une chose est sur je n'irai plus dans cette enseigne.
Le 20/03/2024 à 11:13
Restaurant incroyable, service au top mais dommage le cheddar était froid hors mi cela, c’est excellent
Le 19/03/2024 à 20:27
Une honte totale, commande passer sur Ubert eat, plus de la moitié de la commande n'a jamais été reçue, aucun moyen de se faire rembourser, bande de voleurs, Par contre savoir monayer des commentaires positifs contre une glace ça burgerking sait le faire ,c'est quand même interdit par la loi d'acheter des avis positifs
Le 19/03/2024 à 17:36
Livraison en Ubereat: le livreur est arrivé très rapidement, par contre les frites étaient molles et froides, coca sans bulles et sans glaçons alors que c'était précisé avec sur l'appli, pas de sauce et pas de serviette. Heureusement que le goût du burger remonte le niveau du service...
Le 18/03/2024 à 17:22
Toujours compliqué d aller au toilette avec le code, et bien plus propre que la dernière fois que je suis venue.
Le 17/03/2024 à 13:58
Incroyable pour ma diete je prépare une course dans pas longtemps mon coach m’a dit de venir ici juste magnifique
Le 17/03/2024 à 00:13
Repas bon , chaud et service rapide comme d ' habitude . On apprécie ce système de chevalet grâce auquel nous avons été servi à table d ' autant que le personnel qui nous amène notre plateau est toujours très aimable . Petit point négatif , le nettoyage des tables qui pourrait être amélioré ce serait plus agréable . . .
Le 14/03/2024 à 12:43
Très bon, personnel compétent et très sympathique, restaurant propre, je recommande
Le 11/03/2024 à 11:32
C très très bon! Meilleur que mac do et autres. Le N°1. Enfins des végétariens délicieux, moins cher que les autres en plus. C le top! Enfin!
Le 09/03/2024 à 20:05
Toujours un plaisir d’aller chez Burger King, un service rapide et efficace, à très bientôt !
Le 09/03/2024 à 19:16
Burger et accompagnement chaud et bien assemblé. Correspond parfaitement à ce qu'on attend quand on va dans un BK. Servi très vite alors qu'on était nombreux et un samedi soir. Personnel sympa
Le 09/03/2024 à 16:26
Je leur demande de l’eau ils me servent de l’eau orange avec un goût bizarre, je leurs est laissé sur le comptoir ils se débrouilleront avec.
Le 08/03/2024 à 08:29
Sale, le sol était tout collant et gras, les poubelles débordantes nous ne pouvions plus mettre nos déchets, plus de rouleau pour les tickets (preuve de retrait commande) dans la borne signalé à plusieurs reprises, on nous répondait que cela ne faisait rien... Néanmoins le personnel faisait ce qu'il pouvait pour être rapide et efficace et il l'était. La cuisine reste fidèle à l'excellente qualité attendue des burgers chez Burger King.
Le 07/03/2024 à 21:28
Service rapide et personnel aimable. Je recommande
Le 07/03/2024 à 21:22
Service rapide et personnel aimable un conseiller de préférence que McDo
Le 07/03/2024 à 20:57
Repas sympathique partagé entre amis et l'équipier polyvalent Hiba très sympathique !!
Le 05/03/2024 à 20:20
De tous les fast-foods de Montluçon c'est vraiment le plus mauvais. Les frites ne sont pas bonne, les sandwichs ne sont pas bon, les salades n'ont aucun goût (on a l'impression de manger de l'herbe), les wraps ne sont pas bon, même le coca sherry n'est pas bon. Bref, je n'y étais pas retourné depuis plusieurs années et je crois que je n'y retournerai plus jamais.
Le 03/03/2024 à 21:35
Tres déçu du manques d d'hygiène, les tables sont sales .on mange les uns après les autres .miettes qui traînent.impossible d en trouver une propre .poubelles qui débordent, pas vidé régulièrement et manque de savon ou de manugel aux WC. J ai jamais vu un burger king dans cet état.
Le 03/03/2024 à 20:11
L'ambiance est génial, on a été reçu par un serveur agréable, hygiène très bonne
Le 03/03/2024 à 20:11
Rayan the best serveur ce mec est incroyable !
Le 03/03/2024 à 20:11
Rayan le meilleur ! J’adore ce mec, service rapide, il est très serviable.
Le 03/03/2024 à 19:56
Restaurant très agréable, équipe à l'écoute, rapide et propre merci à eux
Le 03/03/2024 à 14:09
pas de service en salle,table sale et burger a peine chauffé.
Le 03/03/2024 à 13:53
jennifer est très agréable, commande exacte aucun soucis
Le 03/03/2024 à 13:47
Jamais dessus que se soit du service que se soit sur place ou à emporter ! Le personnel est très agréable
Le 03/03/2024 à 12:04
Très bon, le service est parfait surtout grâce à Rayan !
Le 02/03/2024 à 22:44
Plusieurs tentatives, toujours des échecs. Ce soir encore pire que les autres, déjà que d’habitude il manque toujours quelque chose, ce soir le pompon : deux menus + deux menus enfants + un dessert, ça ne me paraît pas bien compliqué à gérer, mais apparemment pas pour tout le monde. Les enfants n’ont pas eu de dessert, il manquait une frite sur deux, pas le bon sandwich, ni les bonnes boissons, pas les jouets non plus, pour les grands menus pareil, aucun bon sandwich, pas les bonnes boissons, il manquait le dessert… Nous avons du y retourner deux fois pour ne finalement toujours pas avoir de commande complète, personne n’a vérifié, pire on a du attendre que l’une des personnes derrière le comptoir daigne bien nous regarder et nous demander ce qu’il se passe, l’impression de vraiment les déranger, aucune considération pour les clients. Ce restaurant a, à mon sens, besoin d’un manager qui puisse instaurer une discipline réelle. Très très déçue.
Le 02/03/2024 à 22:23
Trois expériences, et à trois reprises la commande est incomplète. C’est malheureux, mais dans ce fast-food personne ne sait lire une liste et remplir en fonction. Bien évidemment pas de geste commercial. A éviter sérieusement. Hygiène lamentable
Le 02/03/2024 à 13:14
Coca qui a le goût d’un coca sans bulle, glace à emporter sans cuillère, obliger de la manger avec le carton, ainsi que les frites au cheddars sans fourchettes, vraiment pas pratique
Le 02/03/2024 à 13:13
Sunday à emporté sans cuillère vraiment pas pratique et pareil pour les frites avec cheddar
Le 29/02/2024 à 22:08
Restaurant propre et accueillant, benjamin a été adorable avec nous !! Je recommande vivement :)
Le 29/02/2024 à 22:06
Un super restaurant, Benjamin a été à l'écoute ,très souriant et agréable lors de ma visite 😁 Je recommande et je reviendrai !
Le 29/02/2024 à 21:52
Bonne ambiance. Merci jerem & surtout Greg pour le service !
Le 28/02/2024 à 22:36
Nourriture imbouffable !!! Impossible d’accéder dans les toilettes malgré le code sur le ticket qui ne fonctionne pas !! Je vous déconseille d’y aller !!
Le 28/02/2024 à 21:41
Passage au drive le 28.02 à 20h38 (préparation 459). Tout d'abord 1/2 heure d 'attente avant d ' être servi. Comme à chaque fois il manquait un produit. Cette fois il s'agit du double whopper cheese (menu à 10€). Comment est ce possible? Ce n 'est pas compliqué de mettre dans un sac ce qui est noté sur un écran! Inadmissible. On se prive à l heure actuelle pour se payer un Burger King dans le mois et résultat, comme à chaque fois il manque une partie de la commande qui a bien entendu été facturée auparavant.
Le 28/02/2024 à 16:45
Personnel sympathique et les plats sont toujours servis bien chaud et rapidement
Le 27/02/2024 à 22:13
Équipier agréable, carte variées, le+ le coin enfants
Le 27/02/2024 à 22:10
Equipe agréable, carte des menus variés, le + coin pour enfants
Le 27/02/2024 à 21:27
Service rapide, personnel aimable et réactif. Très bonne expérience 😄
Le 27/02/2024 à 21:27
Personnel agréable et service rapide ! Les plats étaient bons et copieux je recommande 😀
Le 27/02/2024 à 13:14
Très déçu je fait une commande il me manque un sandwich j'essaie d'appeler au boit de 7 voir 8 appel personne répond je ne comprend pas pas de sauces pour les ognion 6 au lieu de 9 aussi très déçus je prenait l'autoroute quand je m'en rend compte impossible de faire demi tour je demande un geste commercial .
Le 26/02/2024 à 22:28
Personnelle très sympathique, cuisine rapide ! On recommande les yeux fermés !
Le 25/02/2024 à 13:19
Sanitaires catastrophiques. Hygiène déplorable avec que peu de client et du personnel. Sol et tables sales. Et prix élevé. Très déçue
Le 24/02/2024 à 21:50
Très bonne accueil et délicieux comparer à McDo
Le 24/02/2024 à 15:01
Bonne nourriture et excellent accueil je recommande fortement
Le 22/02/2024 à 20:31
Visite le 15 février 2024 vers 11h30 et j'ai été très surpris de l'efficacité du service puisque j'ai été servis en près de 5 minutes pour un menu simple. Burger et frites chaudes
Le 20/02/2024 à 16:04
Lieu agréable personnel poli nourriture et boisson impeccable rien à dire
Le 18/02/2024 à 20:45
Les serveurs viennent nous demander de mettre notre avis sur google pour avoir une glace gratuite. Mais si on ne met que 4 étoiles 🌟 on nous répond qu il fallait mettre 5 étoiles pour avoir une glace. Alors quand plus, nous avons eu des erreurs de services, et repas froid. Mais il faut mentir pour avoir un dessert gratuit. C est chouette BURGER KING. Le seul endroit où vous avez le droit de mentir. En plus dans le questionnaire, à la question quel plat recommandez vous, il n y a même pas aucun.
Le 18/02/2024 à 13:16
Bon accueil, Service rapide et efficace. De passage nous reviendrons.
Le 17/02/2024 à 18:05
Beaucoup de monde, tant mieux, c'est dommage que certaines bornes soient HS et que celles qui ne le sont pas ne délivre pas de ticket 😁
Le 17/02/2024 à 16:47
Ça fait plusieurs fois que je retrouve des poils dans mes frites chedar 🤢. C'est vraiment écœurant.
Le 17/02/2024 à 14:59
Un accueil fort sympathique ! La vendeuse au top et à l’écoute. Tout ça avec le sourire. 😀
Le 17/02/2024 à 14:59
Super accueil, on est tombé sur une vendeuse géniale et à l’écoute beaucoup patiente
Le 15/02/2024 à 14:43
Bien je n'est pas trop aimer le menu Auvergnatmais il y en a pour tout les goûts dommage par contre pu les playmobiledans les menu king junior alors qu'il étais afficher toujours à l'écran
Le 14/02/2024 à 10:35
Que se soit en commande direct commande Internet ou meme uber ( uber et pire car un livreur c est permis de nous voler une partie de la commande ) il nous manque toujour la moitié de la commande !!! Comment faites vous pour oublier autant de choses il y a assez de personnel pourtant pour pas que les commandes soit a moitié pleines. Trop déçu
Le 13/02/2024 à 20:45
Comment dire… Coup de chance pour vous zéro étoile n’est pas possible. Entre les responsables qui parle extrêmement mal aux employé une attente de 20 MINS pour un wrap chèvre qui n’étais même pas un wrap chèvre au passage. Retourner l’échanger et attendre de nouveau 5 mins juste pour qu’on me regarde et me demande ce que je voulais car les employés discute sans se soucier de ce qui s’y passe… Aventure désastreuse en plus c’était pas bon. Je ne recommande pas du tout.
Le 12/02/2024 à 20:37
Service rapide, personnel agréable ! Je recommande !
Le 06/02/2024 à 21:12
Commande sur uber, bon livreur à peine aimable on pourra dire que c'est pas de votre faute. Frites à peine cuite. Wrap on se demande s'il est d'hier, burger limite gelée, enfin tout va bien 👍
Le 05/02/2024 à 18:55
C'est mieux de fermer si vous savez pas assurer un service... Pas aimable au drive... Comme si c'était de notre faute que vous etes en sous effectif On a demandé une frite en plus pour l'attente rien...
Le 05/02/2024 à 14:38
Aujourd'hui le 5 février 2024 a 13h45. Nous presse lors de la commande, parle en même temps que nous. Donc comprend pas ce que l'on dit. Ont passe a la caisse. Puis ont attend notre commande. Le fait d'être pressé nous avons pas commander la totalité, j'ai donc dû aller a l'intérieur pour une deuxième commande. Mon conjoint attend dans la voiture pour la première. Je suis dans le restaurant les employés ce ballade, flâne et prennent leur temps. Enfin ma commande est prête. Je sors rejoindre mon conjoint. Et la stupéfaction tout est froid, le fromage pas foudu. Qu'ont-ils fait alors tout ce temp? Cette équipe n'est pas motivé, il faudrait quelqu'un pour les réveiller.
Le 04/02/2024 à 13:57
Commandes incomplètes et impossible d’avoir les boissons pourtant payées ! J’ai du mettre une étoile pour publier…
Le 03/02/2024 à 00:27
Prix commande après attente 45 minutes pour nous dire que il avait perdu notre commande la commande a été donnée à une autre personne et nous on a attendu 45 minutes pour rien heureusement après je suis retourné en trois fois et on nous a quand même servi pas satisfait du tout
Le 31/01/2024 à 18:13
Service impeccable peu de temps d'attente et des employés très professionnels et respectueux de la clientèle je reviendrai
Le 27/01/2024 à 19:47
Pas assez de personnels, par conséquent, tables sales, pas de rouleau dans les bornes pour commander donc pas de ticket, pas de service à table, et un coca sans goût
Le 21/01/2024 à 21:34
Étant fan de la franchise à la base, je ne pensais pas possible de rencontrer une telle mésaventure aujourd'hui. Le fuze tea est devenu une boisson gazeuse, le pain qui n'était même pas grillé était plus que douteux, une odeur nauséabonde s'en dégagait. Et le comble ! La présence d'un micro-onde au milieu de la salle qui laisse comprendre que le plat est servi encore à moitié surgelé. Je ne recommande pas, j'en ai encore des douleurs au niveau des intestins, passez votre chemin
Le 21/01/2024 à 20:58
Très bon, les bornes ne délivrent pas de ticket mais le manager a été réactif.
Le 21/01/2024 à 20:51
Repas excellent, l’un des meilleurs burger king d’Auvergne, je recommande très fortement, et avec un service des plus respectueux.
Le 21/01/2024 à 20:51
personnel incroyable, Philippe etchebest devrait renoncer à sa carrière après cela
Le 21/01/2024 à 20:51
Super expérience dans sûrement le meilleur burger king de France. Bientôt l'étoile du guide Michelin.
Le 20/01/2024 à 14:00
Super bon et rapide bonne qualité de nourriture et de service
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 20/01/2024 à 13:01
Personnels très accueillant (surtout Angelina et Ryan , très souriants malgré le rush du service ), service rapide, prix très raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 20/01/2024 à 12:59
Personnel agréable ! Notamment Angélina très serviable 😊 Service assez rapide
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 20/01/2024 à 12:25
Dommage que le long chiken ait disparu et que les chicken fries ne soient pas là plus souvent eny
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 19/01/2024 à 12:15
Très bonne accueil et les serveurs sont super agréable
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 19/01/2024 à 12:15
Les produits sont de bonne qualité les serveurs sont très aimables et l’ambiance du magasin et niquel
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 19/01/2024 à 10:34
J'y vais régulièrement, pour un café ou menu, seule ou à plusieurs, en premier je remercie le personnel, très serviable et réactif, j'ai déjà eu des petites erreurs de commande sur place, ou un burger froid, ça a toujours été réparé aimablement, même aux horaires tendues avec pleins de monde. Oui le personnel discute quand eux-mêmes attendent des burgers pour pouvoir finaliser les commandes, encore heureux ils sont humains et dès que les burgers sortent ils finalisent immédiatement : c'est une bonne ambiance de fast-food, juste pitié un peu plus de sauce dans les burgers qui parfois sont un peu secs ;) je recommande.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 14/01/2024 à 14:35
Bon accueil , personnel sympathique, menus super bon et très rapide à la préparation.
Le 14/01/2024 à 14:33
Très bonne accueil, du personnel saluant et à toute disposition
Le 13/01/2024 à 23:13
Service rapide, personnel agréable malgré une heure d’arrivée tardive.
Le 13/01/2024 à 16:49
Personnel absent, salle de restauration sales, reste d'aliments au sols, tables pas nettoyer, poubelles pleine à déborder.
Le 09/01/2024 à 20:38
Les employés sont souriant et nous on servi très rapidement.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 09/01/2024 à 13:28
Service rapide, personnelle accueillant et souriant.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 09/01/2024 à 12:40
franchement personnelles incroyable très sympa avec un service rapide
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 08/01/2024 à 21:15
Personnel souriant et arrangeant. La nourriture reste la même dans chaque fast food, c'est sur la réactivité à proposer des alternative aux clients avec le sourire que les différences ce font. 5 ⭐️ méritées.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 08/01/2024 à 15:31
Les oignons rings recuis de chez recuit donc moue et noir , le burger froid j’ai été leurs dire pour le burger ils m’ont dis au micro onde .. bref une catastrophe.. j’ai pourtant déjà travailler à Burger King fais l’ouverture de celui de cognac mais alors la j’ai jamais vus ça . Ont Payent pour la nourriture et le service client .!!
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
Le 07/01/2024 à 16:57
Déçue ambiance tendue entre le personnel des disputes pendant le service pas cool pour la clientèle. En plus le système de code pour les toilettes est vraiment plus énervant. Burger froid.... Laisse à désirer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 01/01/2024 à 22:39
Accueil excellent. Aucune attente. Je recommande
Le 01/01/2024 à 19:52
Un super manager et une équipe au top !!! Je recommande ce fast food :)
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 01/01/2024 à 02:27
Quel dommage que pour un jour d'affluence,il faut attendre autant et que les frites avec le fromage soit froide,cluant à souhait, à ne pas renouveler
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 26/12/2023 à 14:42
Encore un bon moment au burger king, repas de qualité et personnel agréable. Très bien entretenu. Je recommande fortement
Le 23/12/2023 à 17:41
De plus en plus déçu…nous sommes arrivés au alentour de 17h il n’y avait que deux personnes seulement dans le restaurant. Nous passons commande, entre temps plains de gens étaient arrivés et ils ont tous étaient servis avant nous. Après 20 minutes d’attente notre commande est enfin prête avec les frites qui était poser sur le plateau depuis le début. Tout était froid. Je le signal alors a l’employé qui me répond que c’est normal. Je lui demande de me refaire au moins les sandwiches chaud. Ils les a posé derrière lui sur la grilles de réchaud… 30 secondes. Et me l’ai a redonné. Mon repas était froid. Je n’ai pas apprécié la réponse de l’employé qui néanmoins est resté poli. Je reste septique..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 15/12/2023 à 17:25
Tout est parfait dommage y a pas de service proposé comme dans les autres burger king Très long le service Je le recommande car c est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes en période de recrutement afin d’éviter que cela se reproduise. A bientôt chez BK
Le 13/12/2023 à 16:28
Un burger King comme les autres, très propre avec les petits enfants super on goûte et on joue le top pour eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une note. N'hésitez pas à échanger avec nous afin de comprendre ce qu'il manque pour la cinquième étoile :) A bientot
Le 10/12/2023 à 19:53
Déjà que de base le service est très lent mais aujourd’hui après avoir fait une commande que internet le site nous dit qu’il y a une erreur. Nous Allons donc à la caisse et la réponse de Burger King est que le site a planté, on n’aura pas notre commande. Vraiment je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous comprenons votre message. Toutes nos excuses. N'hésitez pas à solliciter un manager qui mettra tout en oeuvre afin de satisfaire votre demande. A bientot
Le 09/12/2023 à 19:10
Nous étions 8 personnes, 4 adultes 4 enfants et un total de 150€ de chèques vacances électroniques. Le personnel très jeunes, et n’ayant sûrement pas étaient formé correctement ils ont étaient incapables de nous fournir le mode de paiement pour les chèques connecter ( Limoges sans aucun problèmes.) Du coup nous avons fini notre soirée au Mc.Donald À bon entendeur…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 09/12/2023 à 15:16
Un service impeccable au drive ! Un accueil chaleureux, de quoi vous ouvrir l’appétit !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 08/12/2023 à 13:09
Service agréable et souriant, je recommande, personnel a l'écoute
Le 05/12/2023 à 16:11
Le serveur esteban a étais très souriant avec un service rapide , super agréable .
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 05/12/2023 à 13:57
Très bon expérience, très bon repas ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 02/12/2023 à 15:24
Tables propres, sol impeccable, prise et traitement de commande irréprochable, personnel de service acceuillant et bienveillant. 🌟🌟🌟🌟🌟 Sans hésitation avec ma recommandation pour ce lieu !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 01/12/2023 à 19:42
Service agréable ! Merci Timy, serveur à l’écoute et très gentil ! Respect à burger king.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 01/12/2023 à 19:31
Bonne expérience, service rapide et efficace avec le sourire
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 01/12/2023 à 19:27
Très satisfaits, produits chaud et service très sympathique sans problème lors d'une demande d'échange d'un produit pour enfant
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 27/11/2023 à 23:24
Nous nous sommes rendus dans ce restaurant lors d'un retour de weekend. Le service a été rapide à table. Nous avons vraiment apprécié le goût des burgers. Le restaurant était plutôt propre. Juste quelques difficultés pour accéder aux toilettes avec le système de code, les chiffres sont assez mal indiqué.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous transmettrons votre message à notre équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant :)
Le 21/11/2023 à 20:58
Très bien servi part Monsieur Esteban , très bon repas je recommande
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 21/11/2023 à 20:58
Très bon burger king endroit propre et services rapide
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 21/11/2023 à 12:41
Le plus sale fastfood que j'ai été. L'hygiène est un gros problème.pas aimable du tous ,a fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous transmettrons votre message à notre équipe afin d'éviter que cela se reproduise.
Le 17/11/2023 à 13:57
bonne ambiance c’est sympa d’y aller avec des amis
Le 16/11/2023 à 11:09
Restaurant impeccable et service rapide, je recommande.
Réponse du propriétaire :
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Le 16/11/2023 à 11:05
Restaurant accueillant et généreux. L'équipe est réactive et les produits sont chauds.
Réponse du propriétaire :
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Le 15/11/2023 à 15:20
Service rapide et personnel très agréable et à l'écoute je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
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Le 15/11/2023 à 15:17
Service rapide et propre, merci aux équipiers pour leurs professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 15/11/2023 à 14:42
On a été servi par Cindy et vraiment elle est souriante et très avenante . Merci beaucoup pour son sourire
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 15/11/2023 à 14:41
Accueil très aimable, équipe souriante, restaurant propre je recommande
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 15/11/2023 à 12:42
Super accueil !! Nous venons tous les mercredi 12h avec des enfants en situation de handicap, servive rapide quand on est là ! Au top pour l'inclusion !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 15/11/2023 à 11:44
Super accueil des enfants en situation de handicap tous les mercredis. Merci l'équipe
Réponse du propriétaire :
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Le 06/11/2023 à 14:31
Bonjour, a chaque fois je viens à bouger king c est toujours sale ou on peut même dire dégueulasse , de plus quand on a la chance qu un employé passe un coup de balai cela en devient très bruyant a tirer les chaises au lieu de les lever. les burgers sont a peine chaud et pour finir , on est toujours obliger de demander de nous nettoyer les tables
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous transmettrons votre message à notre équipe afin d'éviter que cela se reproduise
Le 06/11/2023 à 13:47
Pourquoi mettre le système de chevalet si c est pour que l on cri notre numéro de commande comme dans un marché et que l on soit obligé d aller la chercher nous meme
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une note. N'hésitez pas à échanger avec nous. A bientôt :)
Le 04/11/2023 à 23:06
Très pratique quand on a des enfants en bas âge. Et très bon pour tous .
Réponse du propriétaire :
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Le 04/11/2023 à 16:46
30 min d'attente pour du fast food, super nickel
Le 03/11/2023 à 16:11
Superbe salle de jeux pour les enfants (ayant 3 enfants de 3 ans, 6 ans et 8 ans), c est tres important pour moi... D'autre part, il y a un plexiglass qui permet de ne pas entendre les enfants hurlés tout en étant a proximité... Il y a également 3/4 tables pour les personnes souhaitant être plus proche de la salle de jeux .
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 29/10/2023 à 16:31
Serviable souriant, rien a dire, le repas est bien préparé, merci à l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 29/10/2023 à 02:34
Très bon accueil, chaleureux , ben très agréable et accompagnant avec les clients gros coup de cœur.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 28/10/2023 à 13:18
Service au top. Jamais déçu de la nourriture. Ambiance agréable. Service rapide. Bonne cohésion d’équipe.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 26/10/2023 à 13:54
Tres satisfait de mon passage chez vous. Drive rapide et produits chaud.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 25/10/2023 à 16:48
Borne ne fonctionne pas et ne donne pas de ticket, personne a l’accueil désagréable pour ne pas dire insolent. Le personnel téléphone à la porte. Et la moitié de la commande a été oublié
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 25/10/2023 à 16:44
Vaisselle encore jetable, manque de sourire , on nous sert sans couvert sur place , lorsque je me sert en couvert on me fais la réflexion de demander, dommage service médiocre je recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
Le 21/10/2023 à 11:31
D'une extrême lenteur par moment alors qu'il n'y ya personne laisse les commandes en plant et part en pause sans prévenir le collègue qui lui ne l'ai pas pr continuer la.commande ,trop d'attente pour les.uber la.majorite du temps il faudrai régler le souci file prioritaire, ou bien un équipier dédier en priorité je ne sais pas il.doit y'avoir une solution
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous sommes en période de recrutement afin que cela ne se reproduise. A bientot
Le 19/10/2023 à 20:35
Je suis venu aujourd'hui pour une commande à emporter. J'attends 10mn pour le paiement et aussi pour récupérer ma commande, il n'y avait personne, une employée dit j'encaisse personne aujourd'hui les gens attendront. C'est pas commerçant du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 18/10/2023 à 09:35
Le pire restaurant Burger King que j’ai jamais vu … le temps d’attente est honteux sur place… les toilettes sont souvent fermé à clé. Une fois j’ai été obligé de forcer la serrure …quand on commande en clic and collect les employees n’emmènent même pas la commande au parking obligé d’aller la chercher et du coup on l’a récupéré froide … très mauvais management… très mauvais service client !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
Le 17/10/2023 à 15:59
Très déçue!!! Je viens de me faire arnaquer d'un wrap et je n'ai aucun moyen de me retourner contre eux car suite à un bug informatique, il n'y a pas de tiquet et j'ai payé directement à la borne par CB sans savoir que je n'aurai aucune preuve de mon paiement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
Le 10/10/2023 à 14:37
Mardi 10 octobre à 14h15. Très déçu, aujourd’hui équipe de M..… Nos burgers Louisiane arrive très secs et froids avec très peu de sauce Louisiane. Les frites étaient très froides aussi. Ça commence à faire cher pour du fast food qui ne respecte pas la clientèle. La direction ferait bien de regarder les employés d’un peu plus près car ils ont l’air de s’amuser, plutôt que d’être à leur travail…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous transmettrons votre message à notre équipe afin d'éviter que cela se reproduise. N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
Le 03/10/2023 à 20:14
Service trop long avec peut de client service à revoir propreté à revoir je déconseille
Le 20/09/2023 à 20:52
1 heure d'attente pour 2 menus, c'est difficilement acceptable pour de la restauration rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous sommes en période de recrutement afin que cela ne se reproduise. A bientot
Le 16/09/2023 à 17:38
Alors pour l'attente on est loin du standard du FAST food on se retrouve à attendre 30 min pour des glaces. La queue à la caisse est représentative de la désorganisation du personnel 10 personnes en attente de commande pour deux personnes à la caisse et elles préparent une commande à deux un qui li la commande et le deuxième qui envoie. Et pour clôturer les toilettes sont SALES et sans papier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 16/09/2023 à 17:36
Attente extrêmement longue pour avoir sa commande, la salle est salle tout comme les toilettes où il n'y a ni papier et pas assez de poubelles... Horrible...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 16/09/2023 à 12:46
Service très long 30 mn d'attente. Commande arrivée, un burger non demandé, big fish sur le sachet mais burger au boeuf à l'intérieur !!!! Et personnel très mal aimable quand on leur explique leur erreur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes en période de recrutement afin d’éviter que cela se reproduise. A bientôt chez BK
Le 15/09/2023 à 14:57
Restaurant propre, personnel agréable. Je recommande 😉
Le 15/09/2023 à 13:01
Le service est excellent et rapide, le repas est évidemment très bon, je conseille fort !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une note. N'hésitez pas à échanger avec nous afin de comprendre ce qu'il manque pour la cinquième étoile :) A bientot
Le 10/09/2023 à 21:08
J'y suis allé un dimanche soir et j'ai passé une commande, jusque là rien de bizarre. De longues minutes d'attente avec un personnel très désorganisé. 30min d'attente pour préparer une commande de 2 petit menus j'ai crois qu'ils ont été chercher le bœuf dans le pré...... Bien-sûr le tout est arrivé froid avec des éléments manquants. Je suis très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous sommes en période de recrutement afin que cela ne se reproduise. A bientot
Le 09/09/2023 à 15:33
Très déçu de ma commande, j’ai payé pour 2 menus pour au final en n’avoir qu’un seul et quand je suis allé à l’accueil on m’a dit qu’il y avait tout. Très déçu de ce BK, je ne recommande pas du tout vous allez juste perdre vitres argenté pour ce fast-food honteux !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous comprenons votre message. Toutes nos excuses. N'hésitez pas à solliciter un manager qui mettra tout en oeuvre afin de satisfaire votre demande. A bientot
Le 07/09/2023 à 20:05
Standard sans plus, mais le coup du code pour les toilettes ca c’est vraiment con, rendre le besoin naturel payant c’est inadmissible. Ambiance sans plus j’ai pas autant aimé qu’a l’époque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous comprenons votre message. Toutes nos excuses. N'hésitez pas à solliciter un manager qui mettra tout en oeuvre afin de satisfaire votre demande. A bientot
Le 31/08/2023 à 16:25
Dommage que l’attente est un peu longue, que les employés sont en pleine discussion devant les clients qui attendent leurs commande.. heureusement que ce n’était pas le rush sinon le repas était bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes en période de recrutement afin d’éviter que cela se reproduise. A bientôt chez BK
Le 29/08/2023 à 21:48
Petit moment sympa. Après ça reste un fast good mais toujours bien servi et restaurant propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une note. N'hésitez pas à échanger avec nous afin de comprendre ce qu'il manque pour la cinquième étoile :) A bientot
Le 28/08/2023 à 21:11
Déçu de la taille des burgers et même du goût. Étant de la région Nantaise, les burgers de nos Burgers King ont une taille et un goût bien meilleur qu'ici, surtout pour le steak... bref, pour le prix un mac do aurait été meilleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous comprenons votre message. Toutes nos excuses. N'hésitez pas à solliciter un manager qui mettra tout en oeuvre afin de satisfaire votre demande. A bientot
Le 28/08/2023 à 20:09
Le service était impeccable, attente expliqué pendant un rush le midi et repas remis au chaud pour attendre la fin de la commande. Équipe efficace, manager à l'écoute et qui sait quoi faire. Foncez sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 28/08/2023 à 20:09
Staff et manager à remercier grandement, en plein rush, ont compensé l'attente longue d'une partie de la commande en réchauffant les plats et ajoutant une glace Souriants et conciliants tout le long avec les autres clients Rare en restauration rapide, bravo 👏
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 26/08/2023 à 19:34
Décevant, manque pleins de choses sur le plateau, sandwich froid, Glace sans coulis. Salle très sal, table collante et le sol n’en parlons pas… De plus les employés vraiment pas aimable…
Le 23/08/2023 à 19:41
Lieu accueillant personnel sympathique mais dommage que nous n’avons pas été servit à table puisque nous étions sur place, il faut récupérer sa commande et se débrouiller avec son chevalet
Le 22/08/2023 à 08:00
Excellent il y a rien à dire ils ont recruté une nouvelle ultra sympa vraiment très accueillante et très gentil malheureusement je connais pas son prénom vous aurez dit qui c'est j'imagine que c'est la dernière elle n'était pas là En tout cas je vous recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 21/08/2023 à 23:47
Le contexte : lundi soir 22h15 fin août, commande comptoir, deux personnes. Du personnel est dehors sur les tables en train de manger, pas de bonjour, c'est moi qui ouvre la porte à un manager qui passait derrière moi, le monde à l'envers... A l'intérieur, sol dégoutant, les employé.e.s s'amusent entre eux (je vous passe les wesh et autre vocabulaire intellectuel de notre époque... Pauvre pays...bref) et ne me calcule pas, jusqu'à ce qu'une manager, après s'être exclaffée de rire mon service est fini je me casse, m'indique un monsieur je vous encaisse. Je ressors du Burger King, je lance un bonne soirée au personnel qui squatte dehors (comme on squatte un hall d'immeuble), les casquettes se redressent, j'ai au moins une réponse. Bon.... C'est dommage de devoir dire, tout ça est devenu normal...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 20/08/2023 à 22:13
Par quoi commencer, le système ANCV connect qui doit fonctionner dans les burgers, et bien pas Montlucon. Lorsque je fais remarquer qu'heureusement que les produits sont bons mais qu'il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas (il y a une semaine nous ne pouvions que payer par carte ) et que la personne lève les yeux au ciel... Que les employés se prennent la tête dans les cuisines, un employé les reprends (bravo à lui, mais attention aux paroles des enfants sont dans la salle ). Nous arrivons sur notre table qui est sale( clairement c'est toujours comme ça qu'il y est du monde ou pas). Une employée a ma demande à gentiment pris le temps de la nettoyer. Je suis une cliente régulière, je comprends que les employés mangent dans le restaurant mais n'oubliez pas que les clients sont proches.dois je parlais des poubelles très souvent pleines ou des couverts réutilisable empilés sur les meubles de Tri. (Remarqué sur plusieurs visites).. je comprends que cela reste un métier difficile. J'aime venir dans ce restaurant, cela reste un belle endroit, avec de bons produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 20/08/2023 à 21:40
BONJOUR!! je vien de manger un menu dans un de vos restaurants à Aubierre,il faudrai peut être leur dire de servir les plat chaud et non froid je suis déçu d’eux je vais rester dans le vôtre bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une note. N'hésitez pas à échanger avec nous. A bientôt :)
Le 19/08/2023 à 14:31
Très très déçu, le burger arrivé froid, le serveur nous répond : vous avez qu'à le mettre au micro-ondes !!!! De plus une belle affiche nous vente de la vrai vaisselle , hors nous avons que de la vaisselle jetable !!!! Réponse du serveur: on a pas de temps de faire la vaisselle faudra faire avec ça ! Je ne recommande pas du tout cet établissement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 18/08/2023 à 20:11
La personne au drive qui prend les commandes qu'elle change de taf nous somme le vendredi 18aout on lui demande des livre hotwheels elle nous mes du Uno dailleur pas trop agréable par contre la personne qui fesait les commande au drive un bon gars très souriant et même si sa se voyer qu'il était nouveau au moins il était agréable Force a lui
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes en période de recrutement afin d’éviter que cela se reproduise. A bientôt chez BK
Le 16/08/2023 à 11:38
Très bon repas pour un prix raisonnable
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 15/08/2023 à 23:18
En ce qui concerne ma visite du 15 août 2023, L'ensemble de l'équipe semble être perdu, et j'ai eu le malheur de retrouver une étiquette d'emballage de salade au milieu de mon burger !! (Photo à l'appui) Inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 07/08/2023 à 19:18
Très bonne expérience, 4 étoiles c'est une excellente note, rien à redire. Toutefois puisque vous posez la question, il faudrez vous pencher sérieusement sur vos bornes. Elles ne sont pas très propres, répondent difficilement et l'interface n'est pas très ergonomique. Votre logique commerciale est trop présente alors que le point de vu de l'utilisateur devrait primer. N'hésitez pas à me contacter en direct si vous voulez échanger plus longtemps et plus en détail 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une note. N'hésitez pas à échanger avec nous afin de comprendre ce qu'il manque pour la cinquième étoile :) A bientot
Le 05/08/2023 à 18:38
Le personnel est super sympathique Parcontre c'est exactement long pour être servi L'air de jeux est très bien. Parcontre je ne suis pas fan du restaurant la fait un peut trop hangars Sa ne fait pas très familial (cosie)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous transmettrons votre message à notre équipe.
Le 04/08/2023 à 20:45
Prend très longtemps, impossible d'aller aux toilettes à cause de la serrure à code, bruit à l'intérieur (acoustique pas en ordre), pas propre. Je pourrais recharger mon téléphone ici, ce qui est un plus 🤔
Le 02/08/2023 à 14:59
Très bon mais salle très sale surtout au niveau des jeux pour enfants. Service correct et bon rapport qualité prix. Pas mal d'options veggie on apprécie
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous transmettrons votre message à notre équipe afin d'éviter que cela se reproduise.
Le 26/07/2023 à 22:04
Honteux ! On m’a demandé de parler moins fort au drive alors que je me vois atteint d’un trouble de la locution… Alors que je fait un effort pour parler moins fort on me lance : « Ne vous moquez pas de moi » Très dérouté j’ai poursuivi jusqu’a la borne suivante ou la même personne nous a fait une autre réflexion sur ma locution de manière très suffisante. Alors que nous poursuivons à la borne suivante pour la réception de la commande, j’entend cette même dame, revenue en cuisine, en train de se moquer de nous avec ses collègues en caricaturant ma voix et mes paroles pendant environ 10 minutes. Cette épisode troublant m’a écœuré et m’a ôté toute envie de revenir dans ce temple de la moquerie et du non respect du handicap. A vous, cher madame, qui m’avez demandé de ne plus parlé de manière naturelle la prochaine fois, je vous apprends une agréable nouvelle : vous ne me verrez plus. Je ne connais pas le nom de cette femme qui ce soir 26 juillet 2023 était à la commande au drive mais son comportement va à l’encontre de tout esprit commercial. Je me réserve le droit d’entamer une procédure judiciaire à votre encontre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous transmettrons votre message à notre équipe afin d'éviter que cela se reproduise. N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
Le 17/07/2023 à 14:44
Frites pas assez cuite, demande de glaçons dans la boisson pas de glaçons . Obligé de demandé des serviettes car le serveur se préoccupé plus de reluquer les fessée des clientes au lieu de servir correctement les client. Une chose est sûr je ne reviendrai pas. Point positif hôtesse de salle agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous transmettrons votre message à notre équipe afin d'éviter que cela se reproduise
Le 14/07/2023 à 20:34
Vente à emporter. Les nuggests avaient dû être recuit donc pas agréable à manger car très dures. Heureusement que j'avais des frites... Un peu d'amabilité de la part du monsieur qui prend les commandes serez un plus. Beaucoup d'amélioration à faire et surtout j'ai payé un repas qui n'en été pas un
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 14/07/2023 à 15:06
Commande ubereat de 60€ —> on a reçu 2 portions de frites, au téléphone le mec nous dit qu’il peut rien faire, que notre commande n’apparaît pas. Nous lui fournissons donc le numéro du livreur afin qu’il confirme que nous avons bien commandé, ne cherche pas à en savoir plus. Légèrement bon a rien, et absolument pas commercial. Déjà qu’on attend dix plombes, on reçoit 2 frites pour 60€ la prochaine fois on ira les jeter par la fenêtre. Bons a rien.
Réponse du propriétaire :
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Le 02/07/2023 à 18:46
Les bornes qui ne fonctionnent pas qui se bloquent pendant la commande et impossible de reconnecter le compte ailleurs !!! Je comptais utiliser mes points n'ayant pas pris mon portefeuille, Resultat nous rentrons, ils ne peuvent rien faire.... c'est désolant de plus en plus malheureusement. Et rien ne changera en mieux j'ai l'impression ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 01/07/2023 à 17:24
J'étais jusqu'à ce jour, pas déçue par ce burger king. Je vous conseille de regarder le monde à l'intérieur avant de commander. Certains membres du personnels ne savent pas gérer leur stress. J'attendais patiemment devant le comptoir, les employés préparaient des commandes... Au bout de 10 min, je commençais à perdre patience et un monsieur derrière moi également. Ce monsieur me demande le pourquoi de mon attente pour comprendre son attente à lui. Je dis donc à ce monsieur que j'attends pour des glaces. Je me suis fait agresser par un membre du personnel qui me dit que je ne les ai pas solicité. Ce dernier a pris mon papier, à préparer les glaces et les a balancé entre 2 plateaux. Je n'ai pas eu le droit à un plateau ! Mais à un c'est bon!!!!. A éviter.
Réponse du propriétaire :
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Le 29/06/2023 à 21:30
Ce soir, après être rentré chez moi, je constate qu'il me manque un sandwich d'un menu à 13euros. Pas de réponse téléphonique pour demander une réclamation. De plus, la personne qui a recueillit les commandes n'étais pas agréable. Même en service de restauration rapide, il me semble que la relation client devrait être un incontournable. Ce n'est pas le cas pour ce restaurant, je suis très déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous transmettrons votre message à notre équipe afin d'éviter que cela se reproduise. N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
Le 25/06/2023 à 20:28
C'est pour ne pas dire 0 car on ne peut pas . Click and collect sur parking jamais arrivée reçu au bout de 20 minutes que j'avais reçu ma commande alors que pas du tout !! Obligée donc de réveillé mon fils et d aller a l'intérieur ou on me donne un sac qui trainer sur le comptoir ..je refuse de prendre une commande qui attend depuis je ne sais combien de temps sur le comptoir. Il me change sans excuses rien . Je prend ma commande je pars .. j'habite à 20 minutes . Bref j ouvre ma commande prête à manger .. il me manque la moitié de la commande ( 6 euros de manque) bref vraiment pas sérieux
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
Le 25/06/2023 à 12:15
J’ai modifié mon avis qui était déjà pas élogieux. J’arrive à 22h45 pour commander un menu sachant que je suis seul à attendre ma commande. J’ai attendu 15mn pour la recevoir, preuve supplémentaire que les équipiers polyvalent du Bk de montlu sont des handicapés qui savent faire en 15mn une commande qui aurait dû en mettre 5mn. Bref des chômeurs en 35h dans un fast food tous ce que l’on peut croiser de plus habituel.
Réponse du propriétaire :
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Le 24/06/2023 à 21:06
Suite à mon passage hier au soir, je suis outré de voir qu’au environs de 22h30 il n’y avait que jeune fille au comptoir alors que autres étaient en pause et que la salle était bondé de clients qui attendaient, en plus j’ai eu mal au coeur voyant qu’une des jeunes filles pleurait tout en faisant son travail. Elle disait sans cesse que sa n’allait pas. Une de manager s’est en plus permise de lui hurler dessus la traitant comme une moins que rien.
Réponse du propriétaire :
Madame, nous prenons bien en compte votre avis, mais qui cependant comporte des erreurs. la jeune fille au comptoir n'était en aucun cas seule. Nous ne laissons pas nos équipiers dans ce cas en soirée. d'autre part, celle ci n'a jamais pleuré. la situation d'attente a été constatée par le staff et l'équipière en question attendait un burger une demi heure sans le réclamer. logique de la reprendre sur son manque de professionnalisme et non en la traitant de moins que rien. Cordialement
Le 13/05/2023 à 20:45
Service désastreux, restaurant sale, employée à la recuperation des commandes pas aimable du tout, équipiers débordés… Commande internet passée sur le parking, nous entrons dans le restaurant 2 min après.. apres 35 minutes d’attente, nous nous présentons au comptoir, aucun employé nous ayant appelé, notre commande était prête (depuis un moment !!!!!). Récupérée froide, mais pas le moment de leur demander étant donné leur débordement.. on réchauffera au micro onde…
Réponse du propriétaire :
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Le 07/05/2023 à 21:48
Ce serai bien que les employés fassent correctement leur travail!!!!! Dans ma commande il manquait 2 glaces toutes les sauces et les serviettes !!!! Et ce n’est pas la 1ere fois franchement ça me gonfle !!!!! Ce n’est pas compliquer de suivre une commande !! Pourtant j’aime la nourriture de Burger King mais le fait d’oublier toujours quelque chose m’énerve énormément !!! merci de mieux former vos employés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 17/04/2023 à 12:26
Je pense qu'ils ont touché le fond, dommage j'aimais bien. Le service, nettoyage, deplorable, on parle même pas des quantités, qualités des menu revu à la baisse. Et bonjour la politesse des employés. Ben je vais penser à changer crémerie la prochaine fois
Réponse du propriétaire :
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Le 04/02/2023 à 20:57
Je suis encore choqué de la rapidité de la préparation de commande. J’ai commandé à la borne deux burgers et une frite ma commande a été prête instantanément je n’ai même pas attendu une minute alors que le fastfood avait du monde. La c’est fort
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 29/01/2023 à 21:01
L’attente est parfois longue, avec beaucoup d’employés qui discutent ou rigolent alors que les clients attendent leur commande.. ce soir nous avons demandé une glace sans nappage, surprise de découvrir un nappage caramel.. glace trop sucrée donc non mangée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 29/12/2022 à 21:10
Quel désastre! Un service à revoir, une hygiène déplorable… table sale, collante! Les toilettes… une odeur nauséabonde sans papier. Et quand tu demande si c’est possible de faire le nécessaire… rien n’est fait . Quel dommage….
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 29/11/2022 à 10:47
Bonsoir je suis venu manger récemment j'ai eu ma commande froide et il manquait 2 grande frite sur le plateau. Les équipier s'engueule au comptoir pas très professionnel. Les manager honnêtement faut les changez psk vu leur comportement à parler au équipier je trouve pas mature. J'espère que le directeur va faire le nécessaire étant un ancien directeur dans le même milieu. Sinon le restaurant reste propre à des moments. Et certains équipier très agréables.
Le 26/11/2022 à 22:58
Ras le bol, des commandes incomplète ! Déjà sur place, je me suis rendu compte qui me manquer une glace et un burger non conforme à ce que j'avais demander. Donc sa a était rectifié. Et maintenant que je veux manger ma commande, je me rend compte qu'il manque mes oignons ring dans mon menu ! Donc maintenant il faudra vérifier 100% de la commande. Surtout que je n'habite pas à côté et que c'est systématiquement maintenant. Soit il me manque un produit, soit mes burger sont mal fait (manque viande, le mauvais Steak, ingrédients non demander et mis quand même) manque sauce, pas le nombres exacte d'oignon ring ou nuggets ..., glace rempli à moitié. Pourtant cliente depuis le début de votre installation et je n'ai jamais eu a redire sur quoi que ce soit, mais là c'est trop c'est dernier temps. Nous payons, nous voulons ! Je laisse un avis, mais ne vous inquiétez pas, la prochaine fois que je viens, je demande le responsable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous transmettrons votre message à notre équipe afin d'éviter que cela se reproduise. N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
Le 19/11/2022 à 16:17
Toujours aussi sale malgré plusieurs essais Je ne comprends pas que l'on puisse débarrasser une table et la laisser sale Il n'y a pas une seule table propre malgré le mécontentement des personnes autours de nous il est 16h... Cette fois nous ne reviendrons plus...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous tacherons de nous améliorer sur le point évoqué. A bientôt :)
Le 08/10/2022 à 22:05
Passé 16h00 aujourd'hui, ticket de caisse pour preuve. Intérieur : Tables, chaises, sols, toilettes dégueulasses...! Extérieur : Aussi propre que l'intérieur. Heureusement il y a à manger pour les pigeons. Un tas de frites à même le sol au comptoir en guise d'accueil. En me voyant faire les photos, un jeune homme courageux a commencé à vider les poubelles car même les clients ne savaient plus où mettre les détritus... Clientèle perdue, dommage. Changement de slogan chez BURGER KING. BEURRRRRRKERRRRRR KING
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
Le 20/08/2022 à 12:55
Très bon Burger King , tres bon accueil malgré l heure de pointe et le monde . A recommander sans hésiter
Le 10/08/2022 à 21:01
Déçu incroyable j ai passé ma commande a 20h26 il est 21h j ai toujours pas ma commande. Excuse bidon faut attendre que la glace se fasse et la musique est trop forte en salle, c'est limite si on entend les numéros de commande.
Le 24/07/2022 à 21:56
Le fanta était sans bulle et avec un mauvais goût Aucune glace disponible Il n’y avait pas moyen d’obtenir un ticket de caisse à la borne Trop de monde, j’ai attendu 1h20 avant d’être servis
Le 03/06/2022 à 20:04
Le BK de Montluçon n’a rien à voir avec celui de Clermont. Service rapide, merci à Samuel qui est très aimable, Roy a validé également :)
Le 18/01/2022 à 12:55
j’adore ce lieu c’est comme une deuxieme maison pour moi les repas sont très bon la music diffusée est excquise endroit très propre et convivial je conseille fort il y aussi des prises très utiles pour la recharge les couronnes très confortables
Le 14/03/2020 à 09:07
Il y a eu des efforts de fait sur cette chaine de burger avec une envie de s’améliorer sur les produits et la diversité. Le restaurant était très propre a mon passage, ce qui est un point très important. Le bemol c'est que dès qu'il y a un peu trop de monde le temps pour être servi devient vite catastrophique.
Le 29/12/2019 à 22:02
Personnel accueillant et aimable. Service rapide et très bon rapport qualité prix. De loin le meilleur fast food du secteur.
Le 03/05/2019 à 22:23
Le lieu est bien agencé , les commandes se font par bornes et le temps d'attente des commandes ne sont pas trop long . Il y a un large choix de nourriture fast-food et ont un gout réellement authentique . On peut déjeuner sur place ou a emporté et les prix reste raisonnable ! Bref tout est succulent chez Burger King 🤞
Le 16/05/2018 à 20:10
Dégueulasse, mal poli, pas d'excuse pour produit oublié. Friture oublié dans la friteuse !les crousty cheese et becon ?! Sont des cailloux
Le 13/10/2017 à 05:44
Expérience très intéressante ce soir : alors que je commande mon repas sur la borne, un employé du restaurant m'aborde et me fait la proposition suivante : Si vous nous mettez un commentaire 5 étoiles, je vous offre un café, une glace ou autre chose. Il suffit juste que vous me montriez votre avis et je vous donne ce que vous aurez choisi... Je suis client occasionnel de cette enseigne et j'y venais toujours avec plaisir. Mais ce soir, je dois dire que voir les employés de ce restaurant acheter de bons avis, directement auprès des clients, ça en dit long sur la fiabilité des avis relatifs à Burger King qu'on peut trouver sur les réseaux. Je trouve cette pratique déplacée et déplore voir les clients tomber dans le panneau. C'est triste. J'ai fini mon repas et suis parti. Ce soir, Burger King a perdu un client.
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