Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Montevrain qui se trouve à Chanteloup-en-Brie. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Chanteloup-en-Brie en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 14:26
Commande à emporter, un seul menu..15 minutes, ils arrivent à oublier la boisson et ne s'excusent même pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-C M, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus positive lors de votre prochaine commande. Tenders'ment vôtre, Maïwenn La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 24/01/2024 à 10:52
du grand n'importe quoi, mentent sur le fait que la promotion bug du jamais vu. Honteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marcelia, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 23/01/2024 à 09:13
Les menus délicieux cuisine au top par contre. De passage le 22/01/24 a 20h j'ai prie 4 menus méga deals surprise il a pas les 3 Onion Rings ...!!!?? En plus de ça la responsable très très désagréable parle mal pas Poli pressé elle me tu toi normal et surtout pas organiser!! Franchement a voir avec la direction et les responsables. Merci d'avance. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 21/01/2024 à 00:09
Nous sommes allez en famille au KFC de Montévrain, le samedi 20 janvier 2024 vers 14h30 déjà établissement très sale table non essuyer puis nous avons passer commande mais a l'arrivée de la serveuse elle oublie de servir les frites qui été inclus dans le menus puis la glace que nous avons demander de suite et en arrivant elle renverse la boissons sur notre table et sur nos vêtements a moi et mon mari en plus quand elle reviens avec la glace le pot et même pas rempli ni même a la moitié trop nul !!!! Aucune excuse manque de professionnalisme du mal a s'excuser a la fin au lieu de redonner un autre sandwich non rempli de boissons elle dis voulais vous autre sauce au lieu de nous redonner notre commande non mouiller pfffff je suis dégoûtée et equeurer nous remettrons plus les pieds ici en plus nettoyage zéro dommage que l'on puisse pas mettre zéro....je vous déconseille vous payerez cher pour du dégoût.!!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 17/01/2024 à 13:08
Parfait Équipe souriante dynamique Établissement propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour KINDERF, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 14/01/2024 à 11:09
Franchement rien à dire, ce KFC est au top tt est nickel avec l’accueil chaleureux de la part de Nathan Damien que nous avons reçu franchement incroyable,bien Évidemment le menu aussi sont délicieux 😇.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pharel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 13/01/2024 à 23:45
Kfc parfait rien a dire , Nathan et Damien sont très agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 13/01/2024 à 21:34
Bien, nouvelle manager Sheryl au top ! merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jayjay, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 13/01/2024 à 16:15
Sandwich un peu sec, mais tenders très bonnes. Ceci dit, étant donné que je déteste les enfants, avoir une aire de jeu à l'intérieur c'est un - pour moi, mais ça reste perso
Le 10/01/2024 à 08:21
Très surprenant...je note sur l'application ma commande pour ne pas oublier au moment de passer au drive...et je le retrouve à payer quasi 10 € de plus au drive alors que sur l application pour exactement la m commande c était 10€ de moins....il y avait du monde derrière, il faisait froid, mais surtout, j étais épuisé et je n' ai pas voulu me prendre la tête à descendre, tout déballer, etc...mais bref.. très limite ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 07/01/2024 à 14:45
DRIVE : SALLE VIDE ET ILS ONT RÉUSSI À OUBLIER LA MOITIÉ DE LA COMMANDE ! Tu veux pas travailler rentre chez toi et laisse la place aux gens motivés !!!!!! PLUS JAMAIS !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aminata Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 05/01/2024 à 19:12
Excellente mais j'ai l'impression que les ailes de poulet j'ai l'impression qu'ils ont rétrécié au fur des années
Le 05/01/2024 à 18:42
J'ai commandé 3 articles et il on oublié 1 j'aurais dû vérifier avant de partir. Mais sérieusement 3 articles et vous en oublié 1 😮💨. Maaaaaaaaais j'ai appeller et finalement il me l'on donné donc bon c'est pas très grave.
Le 23/12/2023 à 19:41
Très bonne prestation
Réponse du propriétaire :
Hello B, Un grand merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié, et nous visons la 5ème ⭐️ lors de votre prochaine visite ! Au plaisir de vous revoir bientôt.🍗 Tenders'ment vôtre, Maïwenn La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 21/12/2023 à 13:48
accueil agréable et chaleureux, les personnels son souriant et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmina, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 20/12/2023 à 12:11
Cuisine simple et propre convient aussi à ceux qui ne mange pas de viande , service plutôt rapide avec le sourire et à l'écoute et l'ambiance est calme pas trop de monde pour ma part à chaque fois j'y vais.
Le 12/12/2023 à 14:10
Personnel sympathique Service rapide ! Aire de jeux pour enfants cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickaël, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 12/12/2023 à 13:37
Acceuilli ce jour par Than !!! Personne au top sur tout les points ! Tant professionnellement que humainement !!! Je n'ai jamais été reçu de la sorte !!! Je vous souhaite d'avoir la chance de tomber sur lui !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Teddy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 09/12/2023 à 13:20
Équipe super serviable, service rapide, Manager au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 09/12/2023 à 12:51
Au top ! Service ultra rapide 😊 Et en en plus café offert 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 09/12/2023 à 00:32
Merci pour cette excellente accueil, j’ai passé un très bon moment avec un plat très chaud et de qualité je tenais particulièrement à remercier Melissa et toute son équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ibrahima, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 08/12/2023 à 14:48
Très bonne expérience tenders très bons merci à Nathan et Mélissa pour cet accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 05/12/2023 à 12:33
Hamburger à base de raclette froid donc indigeste Tenders non grillé Fritte a la raclette froide Et pour finir, casi toute la vaisselle a part les verre est jetable. Merci l’écologie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Orion, Je suis désolée de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 29/11/2023 à 13:13
Je suis tombé sur une adorable serveuse le mercredi 29 novembre à 13 h . Super souriante est à l’écoute quand elle nous a rapporté notre plateau. C’est très rare d’avoir un service aussi agréable Moi même travaillant en restauration c’est très rare !! Encore merci pour les chocolat. Si seulement tout les fast-foods proposerait un service aussi agréable et chaleureux ! Bonne continuation à vous . 😇
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 27/11/2023 à 14:56
Très bonne équipe sur place, la cuisine est top, burger tout à fait présentable. Meilleur que dans certains autres établissements de la chaîne. Je recommande 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 26/11/2023 à 13:14
Un peu long, et obligé de réclamer pour obtenir ma commande
Réponse du propriétaire :
Hello Jean-Pierre, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié, mais nous regrettons sincèrement la lenteur rencontrée. Votre retour est important, et nous travaillons à améliorer notre efficacité. Nous espérons vous revoir bientôt.🍗 Tenders'ment vôtre, Maïwenn La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 24/11/2023 à 21:27
Super KFC, café, thé ou chocolat offert en fin de repas. Bonne surprise, merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lex, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 24/11/2023 à 21:22
Très bon service clients, servi rapidement et personnel agréable ! Merci pour la boisson chaude ☕️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lhch, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 24/11/2023 à 21:07
Enfin un vrai fast good , rapide bon que les autres en prennent de la graine surtout McDo
Réponse du propriétaire :
Merci Kevin, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 24/11/2023 à 14:16
Encore une fois le Drive ne fait pas son travail correctement. Cette fois il manquait mon Burger. Obligé de vérifier à chaque fois la commande avant de quitter les lieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour fle, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 22/11/2023 à 14:16
Une première pas déçue pour une première fois, on regrette la commande aux bornes, mais nous avons été aidées par une serveuse, nous avons aimés l'accueil et le service rapide.
Réponse du propriétaire :
Hello Claude, Un grand merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié, et nous visons la 5ème ⭐️ lors de votre prochaine visite ! Au plaisir de vous revoir bientôt.🍗 Tenders'ment vôtre, Maïwenn La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 18/11/2023 à 21:37
Un peu lent mais le reste est très correct.
Réponse du propriétaire :
Hello Nigoo, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié, mais nous regrettons sincèrement la lenteur rencontrée. Votre retour est important, et nous travaillons à améliorer notre efficacité. Nous espérons vous revoir bientôt.🍗 Tenders'ment vôtre, Maïwenn La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 07/11/2023 à 13:14
Le goût du sandwich s’est dégradé mais ce n’est pas du à l’équipe Restaurant très propre et agréable merci pour l’accueil ça fait du bien d’être bien reçu Bravo a vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour ines, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 07/11/2023 à 13:00
- salle propre - serveurs très gentils avec le sourire - café offert avec des mini cookies Je recommande
Réponse du propriétaire :
Hello Dominique, Un grand merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié, et nous visons la 5ème ⭐️ lors de votre prochaine visite ! Au plaisir de vous revoir bientôt.🍗 Tenders'ment vôtre, Maïwenn La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 07/11/2023 à 10:45
J'ai commandé dimanche pour une livraison à domicile. Plus jamais, les frites n'était pas cuites, le maïs n'était pas cuit. Le pain du hamburger était dur Quelle honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 06/11/2023 à 19:27
Service hyper efficace et tres agréable ! Tous nos compliments à Pauline :) merci encore à elle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 02/11/2023 à 15:35
Aujourdhui c était service rapide et bien préparé. Comme quoi le.pb de la dernière visite était peut être bien ponctuel. Attention à l'an propreté du sol et des tables par contre ...
Réponse du propriétaire :
Hello Christophe, Un grand merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié, et nous visons la 5ème ⭐️ lors de votre prochaine visite ! Au plaisir de vous revoir bientôt.🍗 Tenders'ment vôtre, Maïwenn La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 01/11/2023 à 13:59
Après avoir vu une affiche halloween du colonel sanders le 31 oct je décide d'appeler pour me renseigner des activités proposés car je souhaitais emmener mes enfants ce soir là. On me répond qu'il n'y aura rien ce soir là mais seulement le lendemain mercredi 1er novembre (maquillage enfant halloween). Nous nous adaptons et changeons notre programme pour le lendemain. Puis surprise, arrivé sur place on nous dit mais non c'était hier Super dégoûté avec les enfants...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Keha Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 31/10/2023 à 09:56
Super équipe, du gérant aux serveurs, souriants, aimables, ça fait du bien dans ce genre d'endroit !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Sidonie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 29/10/2023 à 12:45
Ambiance sympathique avec jeux pour enfants et personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Davy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 28/10/2023 à 17:45
Le KFC est bien mais il y a pas assez d'ambiance.
Le 28/10/2023 à 13:53
Restaurant très propre. Personnel accueillant. Petite pause déjeuner tres agréable pendant le shopping. ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angeline, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 28/10/2023 à 08:35
Kfc et le meilleur resto rapide à mon goût. Mais je ne peut pas juger vraiment celui ci car nous avons seulement pris le drive de passage dans la région.
Le 26/10/2023 à 12:16
Concours du plus sec et petit tender dans ce restaurant où manger le midi est une vraie galère entre le peu de tables disponibles et la propreté de la salle qui laisse à désirer…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 22/10/2023 à 21:07
Le service est rapide (commande en ligne). C'était bon et bien crispy. J'y retournerais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 22/10/2023 à 17:17
Très bien, commande respectée, personnel sympathique, jeux enfants en bon état !
Le 19/10/2023 à 12:21
Un café contre 5 étoiles sur google avec avis? Non désolé je ne bois pas de café, par contre je veux bien des sauce et des serviettes lorsque je commande par uber eat, vous n'en mettez jamais, alors que vos confrère de saint Thibault le font eux. Encore ce jour, il n'y a pas les sauce 2 HOT 4 U avec le bucket...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 18/10/2023 à 13:42
Personnels agréables , service rapide et chaud !! Bonne ambiance 🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour sadia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 18/10/2023 à 00:07
Rien a dire, jamais déçu, rapide, bien cuit, le personnel aimable!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 16/10/2023 à 11:21
Service très rapide (-5min), qualité des produits très convenable, ambiance plutôt calme pour un fast food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roméo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 15/10/2023 à 20:58
Accueil très agréable malgré le monde servit très rapidement, manager qui passe dans les allées et qui demande aux clients si tout va bien avec en cadeau un petit café et des cookies Je recommande vivement Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour ghislaine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 15/10/2023 à 12:57
Du personnel auprès des bornes de commandes serait souhaitable pour accompagner les clients et éventuellement les conseiller.
Le 12/10/2023 à 23:56
Burger sans saveur, service sans sourire, même pas un bon appétit, respect de l’hygiène a la ramasse, toilettes et salle. Bref je n’y retournerai pas . Photo et se n’est qu’un aperçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 07/10/2023 à 23:41
Sincèrement ce kfc est très mauvais et sale manque de professionnalisme des managers tout à revoir !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vivia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 05/10/2023 à 21:33
nous nous sommes rendu en famille (X7), la serveuse a malencontreusement renversé le plateaux-repas qui a fini sur mon petit neveu, mais comme il lui a dit « c’est rien, ça arrive », il est allé se changer, et une autre serveuse qui était apparemment au courant de rien, nous ramène un nouveau plateau où il manque des frites. Quand je suis allée leur demander les frites manquantes, j’ai trouvé leur manager condescendant…, nous avons demandé à la serveuse qui a renversé le plateau de nous faire un petit geste commercial, elle a accepté de nous offrir deux ultimate brownies après le repas, or, quand les enfants sont allés demander les glaces après, le manager a tout simplement dit que la jeune serveuse n’était personne pour prendre cette initiative! Il a descendu une de ses collègues sans scrupule devant les clients 👏🏾 (Au final, il leurs a donné des sunday à contre coeur)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pira, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 04/10/2023 à 14:04
Personnel sympathique et attentionné! Restaurant propre et service super rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paolo, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 04/10/2023 à 13:17
Service rapide accueil sympa - on nous a même offert le café ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kiwi, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 30/09/2023 à 20:23
Très bon service, rapide et personnel très gentil et accueillant Je recommande ce kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inès, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 28/09/2023 à 20:34
Bonjour Toujours un problème de boisson c’est pas la première fois qu’il y a un soucis. Y’a jamais de gaz dans vos boissons on a l’impression de boire de l’eau sucrée aromatisée au PEPSI c’est insupportable. Faudrait peut être revoir votre machine à boisson
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yptissem, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 27/09/2023 à 20:31
Restaurant soigné et la nourriture est arrivée très rapidement, était savoureuse et chaude.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Suzanne, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 27/09/2023 à 14:12
Restaurant propre. Bonne prestation. Hôtesse jeunes et dynamique. Si vous êtes dans le coin je conseille
Réponse du propriétaire :
Merci MatNir, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 24/09/2023 à 21:48
Service à table très rapide. Mention spéciale à Eloïse qui nous a servis, nous la remercions pour sa gentillesse. Il est très rare de voir ce genre de personnel notamment dans les fast food!
Réponse du propriétaire :
Merci Lucile, Votre message donne le sourire à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous. Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 24/09/2023 à 17:46
Nathan et Yohan son très accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour mizac, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 23/09/2023 à 14:47
Si j’avais pu mettre zéro en cuisine cela aurait été ma note. Je ne recommande pas du tout cette chaîne de restaurant sauf si vous voulez perdre du poid et votre argent. J’ai eu une grosse intoxication alimentaire. A fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail helocolonel@kfc.com. A bientôt, Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 23/09/2023 à 13:58
De loin l un des meilleurs fast food du coin en terme de qualité de service Le restaurant est très propre, le personnel rapide et efficace On a même eu le droit au café offert Bravo à vous , cela devient rare d être aussi bien accueilli de nos jours A très vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 23/09/2023 à 13:10
Pas très sympa d’envoyer l’étudiant timide demander l’avis des gens en échange d’un café gratuit, si le manager souhaite savoir l’avis des gens il devrait le faire lui même
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 22/09/2023 à 19:51
Bonne volonté. Et envie de bien faire de toute l'équipe. Beaucoup de jeunes qui prennent conscience de l'importance de l'accueil et c'est bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour simon, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 20/09/2023 à 14:11
Bon accueil, bon service, équipier en salle très aimable et serviable. Ça change de certains KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour sabrina, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team hellocolonel@kfc.com
Le 20/09/2023 à 13:20
Très propre. Le personnel est agréable surtout une jeune femme qui se nomme Éloïse que j ai trouvé très professionnelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 19/09/2023 à 20:56
Ce Kfc est vraiment superbe je reste étonner du service et du chocolat offert pr la maison waw 🤣🤣
Réponse du propriétaire :
Bonjour Derrick, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 19/09/2023 à 18:49
Très bien accueilli, personnel toujours très agréable et serviable!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katialine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 18/09/2023 à 14:52
Les sol est propre. Un peut moins pour les toilettes au niveau du sol. Je suis entrée dans ce restaurant sens commandé quelque chose ( menu...) pour faire une pause au toilette. C'est super. C'était la première fois que je rentre dans ce restaurant. Au niveau des menus je ne les connais pas.
Le 16/09/2023 à 17:13
Je suis venue manger Kfc Jai pas aimé l'accueil qui m'a été réservé et il y avait eune erreur sur ma commande. C'est dommage c'était ma première fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aminatou Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 10/09/2023 à 12:42
Très bonne équipe jeune et dynamique. Lieu propre et agréable Nous sommes jamais déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 08/09/2023 à 13:21
Très bon accueil. Chaleureux. Un bémol sur les imprimantes aux bornes mais ce n’est qu’un Detail en réalité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 05/09/2023 à 00:21
A chaque fois que je commande via des plateforme dans ce restaurant je mange froid et mal préparer avec des produits qui ne sont pas les bons Un wrap froid avec 1 tomates et de la salade sans poulet Des crousti comte qui sont devenue des crousti chèvre Je déconseille vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tweak, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 04/09/2023 à 18:52
MANQUE D’HYGIÈNE !!! En ce jour du 04/09/2023, je suis allé déjeuner avec une amie au KFC de Montévrain vers 17h. Notre commande a été inversée avec un couple à côté de nous. Ces derniers avaient déjà entamé les frites et les boissons. Un manager (Sofian), nous à redonné la commande qui avait été entamé par d’autres clients devant nous sans même changer les verres et les frites, il a simplement remplis les verres déjà utilisés par les autres clients. En plus de ne pas respecté les règles élémentaire d’hygiène dans son restaurant, Sofian s’est montré hautain, irrespectueux et sans aucunes considération pour les clients. Je lui ai expliqué qu’il y avait des règles d’hygiènes à respecté et m’a tutoyer directement avec un ton agressif « tu vas pas m’apprendre mon travail ». Il ne s’est ni excusé ni changé notre commande, c’est un collègue à lui qui l’a gentiment fait. Il a hausser le ton quand je lui ai demandé son prénom « T’auras pas mon prénom!! Tu veux me faire des menaces??? ». Ayant travaillé dans la restauration pendant 3 années, cet acte est inadmissible pour un restaurant comme celui ci sachant le nombre de clients qu’ils ont à la journée. Je suis client habituel, c’est la dernière fois que je met les pieds dans ce KFC. Inadmissible.
Le 02/09/2023 à 22:48
Rapide super agréable par contre penser à nettoyer le sol et les table et sous les table svp car marcher sur lés reste du repas dés client précédent et pas top top et risque de glisser………
Réponse du propriétaire :
Bonjour danidane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 02/09/2023 à 15:55
Déjà commandé plusieurs fois dans ce kfc aussi bien sur place qu’en Drive. Je n’ai jamais eu de problèmes de commandes ni de trucs dégueu. Un kfc safe !
Le 31/08/2023 à 19:58
Très mauvaise expérience Commande incomplète (Boisson, sauce et serviettes!) Toilettes dégueulasse (pas d’autre terme!!!) Repas limite tiède Bref grosse déception!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 18/08/2023 à 20:55
Je suis très satisfaite de ce restaurant très propre accueillant une équipe super professionnelle , une équipe de direction parfaite .. Nous sommes habitant de la ville c est un plaisir d avoir un restaurant KFC comme celui ci . Merci KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lindsay, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 04/08/2023 à 22:14
Le service est rapide et le poulet est bon. Mais je me demande où ils trouvent leurs poulets nains ?
Le 02/08/2023 à 21:20
Très bonne ambiance avec un personnel flexible qui répond à nos besoins. Espace plutôt propre, sanitaire pareillement. Le poulet un delice ça bouge pas, reçu plus de poulet que prévu mais c'était des petits hot wings. Je reviendrai plus gros 🤠
Réponse du propriétaire :
Bonjour Willy, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 18/07/2023 à 23:36
Nous sommes passés le vendredi 15 septembre, nous avons pris à emporter. Tout était très bien sauf mon cookie, qu'ils avaient oubliés de me mettre. Du coup j'étais la seule à ne pas avoir de dessert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 16/07/2023 à 22:41
Le service s'est bien passé pour une commande à emporter depuis les bornes intérieures, l'établissement est propre. Malheureusement les frites étaient très mauvaises et fades. Ce n'est plus le même rapport qualité prix d'avant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 09/07/2023 à 12:22
Resto très propre , personnel très accueillants Je conseille sans esitation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Filomena, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 05/07/2023 à 14:28
Très bonne expérience. L’employé polyvalent Nathan a été fort aimable avec nous et a veillé à la bonne expérience de notre visite. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noham, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Aurélie La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 02/07/2023 à 22:15
Bon repas mais problème avec la taille de ice tea framboise en effet que vous preniez un menu xl ou normal la canette ne change pas de taille et reste de seulement 33cl alors que la boisson de base est de 40 cl et la xl 50cl Mais j’ai tout de même payer le supplément pour un menu xl avec seulement quelques frites en plus et portion de frite minime en plus je suis très déçu cette mésaventure !!! Les manager n’on rien voulut entendre !! Cela fait longtemps que je n’étais pas venu et bas je suis pas prêt de revenir 😤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyprien, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 30/06/2023 à 21:47
Personnels très avenant, service rapide. Je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stamili, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 27/06/2023 à 17:25
C'est un fast food et il correspond parfaitement à ce que j'attends de ce type de restauration. Le service était rapide, la nourriture était chaude, le soda était frais. J'ai trouvé facilement de la place en salle, la table était propre et j'ai apprécié de ne pas devoir faire le tri de mon plateau à la sortie avec la vaisselle jetable. On pose le plateau sur des dessertes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chrystelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team hellocolonel@kfc.com
Le 22/06/2023 à 13:36
Bonjour tout d’abord dès mon entre dans ce magasin KFC le sol était colant, ensuite la borne de commande marche à moitiés, ensuite pour rire je rentre dans l’espace enfant et un client me traite d’atardé à multiples reprises. Finalement tout les burgers ne furent pas servies en même temps, cela nous a causé un problème car dans le lot il y avait un burger veggie et la personne l’ayant commander a manger un burger au poulet sans s’en rendre compte, de plus les frites ont été servies froides. Lieux à évite nourriture à basse qualité même pour un fast food
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Tango, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 06/06/2023 à 20:49
Bonne accueille et attentif aux besoins des clients, je mange de plus en plus rarement dans les fast food, le poulet était savoureux. Le temps t’attente correcte , les chaises auraient pu être plus confortable. Toilette mention bien . Stationnement simple .
Réponse du propriétaire :
Bonjour cedric, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 11/05/2023 à 20:07
Les employés sont très agréables et attentionnés, les produits sont bons, même si ça reste du fast-food. Par contre le wrap avait un goût de cigarette, ce qui est très surprenant et désagréable. Un peu choqué aussi par l'attitude du manager ce soir, qui n'hésite pas à rabrouer ses collègues devant les clients et qui s'exprime très fort.
Le 07/05/2023 à 23:16
Service rapide et personnel aimable. Tables et sol sales et plateaux non debarassés.
Le 06/05/2023 à 13:43
Un moment en famille agréable dans ce kfc mon enfants a beaucoup aimé l’aire de jeux. le personnels est très agréable. j’ai eu le droit à un bonjour à chaque fois que je passer devant une personne de l’équipe 🤩 Merci pour cette accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Aurélie La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 05/05/2023 à 20:36
La perfection n’existe pas, mais tout dans se restaurant s’en rapproche fortement, même si l’on doit toujours s’améliorer pour progresser. La gentillesse du personnel, la propreté et la qualité des produits. Expérience à renouveler c’est sûr, à bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour dylan, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Aurélie La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 26/04/2023 à 12:46
Globalement sympa ! Le service est super . Mais les tenders sont beaucoup plus fins qu’avant ? Et un peu de cris en salle de la part d’un manager je pense , du coup , pas évident de se détendre .
Le 23/02/2023 à 19:47
Très pro, service rapide. Rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaut, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 22/02/2023 à 01:33
Passage le 22 février à 00h45, j'ai voulu passer ma fidélité mais le logiciel ne fonctionner pas (ce qui arrive très souvent...) du coup je demande un geste on me propose 10% mais j'ai déjà 20% avec le ticket de caisse des courses pas possible de cumuler je demande donc un dessert autre mais ils peuvent pas donc si vous allez dans ce KFC vous ne pourrez jamais cumuler de point... en plus mon double colonel était épise c'est vraiment pas terrible. A noté que l'opérer (pas le nanager) était très sympa et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cedric, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 20/02/2023 à 14:37
Personnel super ! La personne qui était assignée à la salle est très à l’écoute. Ce jeune homme a été aux petits soins avec nous. À notre arrivée, la machine à glace était en panne. Il nous a proposé de nous aider et quand la panne a été résolue, il est spontanément venu pour nous proposer de nous servir. Le service a été très rapide. Je suis vraiment ravie de mon déjeuner sur place. Seul bémol, le confort ! J’aurais aimé des chaises plutôt que des tabourets, d’où la note globale.
Le 23/11/2022 à 15:23
Je viens d’en ressortir. Très déçue. Salle trop chaude c’est insupportable en plein été. Sans oublier, le service catastrophique pourtant nous y étions en pleine heure creuse: Deux tables seulement à notre arrivée. Une équipe nonchalante, des oublis dans la commande et des malentendu trop répétitif. De plus, une attente supplémentaire par oubli de SERVIR. Les serveuses qui tourne en rond et ne savent lire une simple commande ( pour plus tard veut dire pour plus tard) Enfin des glaces fondu à la moelle; j’ai mangé une soupe à la glace. Bref vous avez entaché mon après-midi. J’espère qu’il y’aura du mieux.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour jamila, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 28/09/2022 à 20:37
Personnel est très serviable et très gentil. Er de plus on nous a chouchouté, on reviendra avec grand plaisir 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 27/08/2022 à 13:11
Très agréablement surprise ! Accueil très sympathique , personnel au petit soin . Service très rapide et avenant . Le restaurant en lui même est très propre, et bien maintenue . Il dégage une très bonne ambiance ! Nous sommes présent sur le week-end uniquement malheureusement, donc nous ne manquerons pas de revenir avant de partir. Notre meilleure expérience fast-food a ce jour . Bravo au responsable et à son équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Harmony, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 25/08/2022 à 15:17
Tenders de poulets exquis avec sa sauce original, bien que je les trouves vraiment petits (voir photo). Rien n'a jamais été oublié dans les sacs à emporter. Le menu Bucket XL où l'on paie 3,20€ de plus de notre poche pour avoir comme le nom l'indique, des portions plus grande, proposait de base une bouteille au choix de 2L ainsi que des frites plus grandes. Or, nous avons remarqué que la taille des bouteilles est passé de 2L à 1.5L. Les moyennes frites sont aussi chargés que les grandes. J'en conclu donc qu'il n'est plus utile de payer 3,20€ de plus pour avoir le Bucket XL, vu que les tailles ont diminué et donc l'argent part dans le vent. Bien évidemment, je suppose que cela doit se passer dans tous les KFC.
Le 22/07/2022 à 19:25
Super équipe service au top resto nikel merci pour l’accueil
Le 06/05/2022 à 21:57
Problématique: Pourquoi ce KFC est-il meilleur que les autres ? I.Une nourriture succulente Ce KFC nous offre de délicieux tenders de poulet dont la qualité du ramage s'élève au plumage du poulet que j'ai apprécié. II. Un personnel de type GOAT Non seulement ce repas était délicieux mais les personnel à pris en charge notre commande rapidement malgré la présence de beaucoup de monde, un serveur nous a même offert un chocolat chaud et des petits cookie (merci à toi Jason c'est incroyable(tu mérites 6 augmentations). Conclusion : n'allez pas mangez ailleurs, ici c'est mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilian, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 07/03/2022 à 10:21
Restaurant propre et nourriture fraîche, juste un peut de sourire à la caisse ça serait un vrai plus 😄
Réponse du propriétaire :
Bonjour florian, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 22/02/2022 à 11:24
Nous nous y sommes rendues un samedi soir aux environs de 19h30, avons commandé 3 seaux : sans frites, sans boissons. Nous avons dû attendre 30 minutes pour récupérer notre commande. Nous nous sommes vues répondre qu'en cas de grosse commande comme cela il fallait appeler pour commander afin qu'ils puissent gérer De ce fait en plus de l'attente, nous devons rajouter à cela les wings qui n'étaient pas cuites ils ont dû tout jeter dans les cuves et une bonne partie n'a pas bien cuit. Un manque d'organisation et de gestion est à déplorer. Et une gestion du stress déplorable aussi, car rendre le client fautif de venir dépenser ses sous chez vous... c'est tout sauf commercial. Nous sommes passées le samedi 05/02/22. j'avais mis mon adresse mail mais le commentaire n'a pas été publié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Je suis désolé de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Antoine hellocolonel@kfc.com
Le 02/02/2022 à 22:46
1er expérience dans ce KFC et à 1er vu le restaurant est agréable et propre rien à redire , même si ça reste toujours rageant de devoir montrer un pass vaccinal pour rentrer, mais bon malheureusement pas le choix... La rapidité du service est plutôt correcte pas grand chose à rajouter non plus. J'y suis aller pour le gros sunday avec les morceaux de brownies (dsl j'ai oublié le nom) et la glace était parfaite (chocolat et glace pas liquide et bien compact avec un bon goût) Là ou le niveau baisse et qui fait un peu rater l'expérience pour moi dans ce KFC et le bruit dans le restaurant suite à la zone enfant qui est installé trop près des tables. (Alors que dans d'autres KFC cette zone est dans une pièce à part ce qui limite le bruit), du coup manger avec des enfants qui brailles n'est pas forcément agréable (faut aussi avouer que les parents pourrais surveiller un peu plus leurs enfants). Sinon mise à part ça, je valide ce KFC.
Le 31/12/2021 à 09:25
Propre, service rapide, personnel agréable, offre le café. Je ne sais si c'est pour la période des fêtes mais très contente de ce KFC. Une autre visite aujourd'hui et toujours aussi agréable !!! Serveuse souriante et toute mignonne. Un vrai plaisir ce KFC !
Réponse du propriétaire :
Merci Rose, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 12/12/2021 à 14:58
Nous venons régulièrement les erreurs dans nos sacs à emporter sont quasiment inexistante, reçu avec le sourire et la sympathie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cyril, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 06/08/2021 à 13:36
Restaurant sympathique avec une super équipe.... Bon accueil et gentillesse de rigueur. Je recommande vivement. A bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 09/07/2021 à 16:05
A éviter les fast-food en règle générale et apprendre à manger correctement! Le restau visité par intérêt est propre mais accueil est… comment dire… inexistante. Même en mode test, très mauvaise expérience ! Salade ressemble à rien.. et petit burger a 3,50€… le goût est artificiel. Je veux pas insulter les fans mais pour moi c’était horrible !
Le 15/05/2021 à 20:24
Leur wings sont toujours cramés. Du coup je n'y viens plus et je me déplace jusqu'à Torcy ou Villiers (ils sont excellents, juteux, bien jaune doré) puis ce week-end il était un peu tard je me suis dis je vais quand-même à celui du clos du chêne voir si c'est moins cramé qu'avant, ben non c'est pire que tout! Vous pouvez réduire le temps de cuisson ou demander aux autres KFC comment ils font pour qu'ils soient dorés? C'est écœurant, dur, sans goût, dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Is, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Chanteloup-en-Brie ?
Un peu de lecture ?