Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Meaux qui se trouve à Meaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Meaux en bas de page.
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Les avis
Le 30/01/2024 à 13:46
Trop d'attentes, manque de personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected].
Le 29/01/2024 à 13:54
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helegirl, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/01/2024 à 22:14
Personnel peu aimable, pas souriant et peu réactif. Incomparable au personnel du KFC de Saint Mard : quasi irréprochable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sab Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/01/2024 à 15:50
Service rapide. Personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eleonore, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/01/2024 à 20:52
Il n'y avait pas de clients mais cela ne me gène pas le menu était très bon
Le 16/01/2024 à 12:51
Définitivement le pire KFC de Seine et Marne fromage, même pas fondu, que ce soit dans leur hamburger ou dans les croquettes de fromages Les tenders était mi cuit pas du tout la même saveur. Et niveau amabilité il y en a qui devrais changer de boulot. Et quand il y a une promo c’est pas au client de demander qu’on lui fasse et surtout qu’on lui refuse en rigolant 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour PuffPuff, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 14/01/2024 à 03:53
Excellent et personnel très aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lapintekata, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/01/2024 à 21:41
Service lamentable. On a pris la commande au drive, et arrivés chez nous, les frites pour 6 personnes sont crues ! Au guichet de paiement, il n y avait personne pendant plusieurs minutes, on a donc cru devoir avancer jusqu'à la prochaine fenêtre, mais on nous a ensuite demandé de faire marche arrière...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eleonore, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 29/12/2023 à 12:53
Lieu que nous fréquentons régulièrement. Propre très bon service jusqu’au moment où nous nous sommes rendus compte qu’il manquait le petit yaourt à boire à ma fille et là rien à faire la responsable nous dit qu’elle l’a mis alors je lui demande de regarder les caméras , rien à faire elle ne démord pas. Alors faite attention d’avoir toute votre commande sinon ………
Réponse du propriétaire :
Bonjour Beatrice, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 17/12/2023 à 23:07
Un kfc plutôt basique comme tout autre mes restes mon fast food préfère rentable pour le prix c’est justifié surtout que je mange beaucoup.🤤
Réponse du propriétaire :
Merci hugo, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/12/2023 à 08:55
Notre tradition du dimanche soir 😁 Je commande a emporter mais je prefere aller dans le restaurant plutot qu'au drive,les employés sont un peu dans le rush mais ils sont toujours aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mylie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/12/2023 à 20:51
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/12/2023 à 22:56
N’y allez jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jhonny, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]
Le 07/12/2023 à 13:49
Portions plus petite qu'avant c'est dommage ma remarque est pour KFC France et non pas pour ce restaurant en particulier
Le 07/12/2023 à 11:12
Après avoir été renseigné par la personnel(accueillant, souriant)) sur la promotion de KFC sur la borne de commande ,nous avons reçu notre menu rapidement et consommé nos burgers dans un lieu peu bruyant Très bonne équipe ,Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour José, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/12/2023 à 20:32
Dommages qu'une demoiselle est fait tomber les frites derrière le comptoir et les est remis sur le plateaux😬 j'aurais pas vue j'aurais mis 5etoiles Autrement bon service
Le 06/12/2023 à 16:20
A se jour kfc a trahi ma confiance pour commencer nous arriver pour passé commande au drive nous demandons la réduction 2 menu a 10 euro la dame nous dit que la réduction fini aujourd'hui mais nous n'avons pas le droit d'avoir la réduction donc nous décidons de prendre un bucket 7/7 mixte avec frite normale et un burger qu'elle nous a proposée le burger devais avoir de tenders dedans comme la dame nous avais dit pour au final avoir un burger au poisson que je n'avais absolument pas demandé en plus il n'y avais presque pas de frite bref souvent tout est parfait a kfc mes se jour je n'ais pas comprit
Le 27/11/2023 à 20:50
Un kfc très bien et une serveuse Tiziana, au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diarabi, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 26/11/2023 à 17:25
Cela fait plusieurs fois que nous venons et il fait de plus en plus froid dans la salle. Nous sommes obligés de manger avec nos manteaux. Je sais qu'il faut faire des économies mais quand même il faut un minimum.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Le 22/11/2023 à 07:50
Wrap à peine tiède.. Personnel poli aimable mais donne l'impression de subir leur travail. Commande aux bornes enlevant toute humanité même si cela va plus vite mais tout va trop vite de nos jours..on ne prend plus le temps de ne serait-ce que manger..même si c'est un fast food on peut prendre le temps de manger.. Dernier point il faisait très froid tous les gens présent mangeait en ayant gardé manteaux , vestes etc..etc..
Réponse du propriétaire :
Bonjour DIDIER, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 17/11/2023 à 21:16
Staff incompétent, aucune politesse, non respect du client. Passez votre chemin, à proximité la concurrence est beaucoup plus aimable et courtoise. déjà qu’il n’y avait pas beaucoup de clients alors ils vont encore moins en avoir. Je passe sur l’hygiène qui a dû rester coincée dehors, ne soyez pas surpris de tomber sur des cheveux dans vos délicieux sandwich. Et dire qu’on paye ça le prix fort. 🚫🚫🚫🚫
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 11/11/2023 à 23:26
Personnel peu souriant et serviable. Mauvaise expérience.
Le 11/11/2023 à 21:10
Le restaurant est propre et le personnel agréable. Mon menu était parfait, il ne manque rien et j'ai très bien mangé. Merci pour votre service ! 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michaël, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/11/2023 à 22:42
Super rapide personnel très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liliane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2023 à 02:59
J’ai commandé vers 20h30, j’ai pris un menu Boxmaster, le poulet était vraiment bizarre, avec des filaments durs, que je n’arrivais pas a manger, la galette était cramé d’un coté. Gros doute sur la qualité du produit et l'hygiène. Il est presque 3h du matin, et je suis malade comme un chien. Merci KFC de Meaux pour le peu de respect que vous manifestez a vos clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 28/10/2023 à 04:22
Excellent, burger délicieux 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aries_auctorem, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy, La Team KFC [email protected]
Le 21/10/2023 à 19:51
Le restaurant est très propre, personnel très serviable. Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Côme, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/09/2023 à 20:50
J’ai pris une commande mercredi soir, et j’ai été outrée de voir le monsieur préparer les wraps/ Burger sans gants, avec une grosse chevalière au doigt .Vraiment zéro niveau hygiène… En revanche la femme qui m’as préparer ma commande été très souriante et agréable .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Prescilla, Le lavage des mains est plus hygiénique que le port des gants. Il est recommandé par la Haute Autorité de Santé. Nos employés doivent respecter une procédure stricte de lavage des mains, intégrant un frottage des mains et des avants bras pendant au moins 30 secondes avant un rinçage minutieux à l’eau chaude puis un séchage à l’aide de papier à usage unique. Cette procédure est mise en œuvre à la prise de poste, à chaque changement de poste et après une opération contaminante. Il doit avoir lieu à minima toutes les 30 minutes et aussi souvent que nécessaire. Vincent [email protected]
Le 28/09/2023 à 12:57
Trop d'attente pour une petite commende plus de 20 minutes pour un menu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Car, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 24/09/2023 à 11:59
Aujourd’hui le 24 septembre 2023 je fait en famille a kfc meaux a 11h20 la personne est toute seule il est 11h45 toujours pas de commande on decide de partir car la c’est pas possible surtout que je tien a souligner que c’est souvent le cas le kfc de meaux les personne son vraiment lent et pas agréable contrairement a Montévrain ou le personnelle est au top et rapide c’est la dernier fois pour ma part a kfc de meaux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Darius Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/09/2023 à 14:14
25 minutes pour avoir une commande incomplète. Quand on réclame ce qu'il manque, on a l'impression de déranger le personnel.
Le 10/09/2023 à 23:49
Personnel souriant et agréable. Rapidité et efficacité.
Réponse du propriétaire :
Merci Jessica, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/09/2023 à 22:13
J'adore lorsque mon ultimate choco brownie est bien rempli parce que parfois il n'y a pas beaucoup de glace ce qui n'est pas admissible vu le prix de l'ultimate.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 10/09/2023 à 21:04
J’ai pris un Drive je suis tombé sur Yanis vraiment très gentil super serviable
Le 10/09/2023 à 21:03
Lieu agréable. Personnel très agréable particulièrement yanis au drive. Très bien servis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/09/2023 à 17:16
Prépare les sandwiches sans gants et touche au caisse pour le drive et retourne fair les sandwiches et ce lave pas les main aucune hygiène à éviter et en plus le sol et collants je n’est jamais vu sa dans un kfc !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cap, Le lavage des mains est plus hygiénique que le port des gants. Il est recommandé par la Haute Autorité de Santé. Nos employés doivent respecter une procédure stricte de lavage des mains, intégrant un frottage des mains et des avants bras pendant au moins 30 secondes avant un rinçage minutieux à l’eau chaude puis un séchage à l’aide de papier à usage unique. Cette procédure est mise en œuvre à la prise de poste, à chaque changement de poste et après une opération contaminante. Il doit avoir lieu à minima toutes les 30 minutes et aussi souvent que nécessaire. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/09/2023 à 17:03
Juste dégoûtant, sol collant. Tables collantes et sales .... Personnes dans le fast food ils étaient pas débordés...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/08/2023 à 19:44
Laïs m’a super bien accueilli avec mon ami, nous sommes très content, on reviendra
Réponse du propriétaire :
Bonjour harmo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/08/2023 à 07:00
beaucoup d'erreurs de plateaux et de commandes a la caisse par les employé(e)s, c'est bien dommage.
Le 22/08/2023 à 21:47
Laïs, efficace, souriante une prise de commande au top rien à dire je recommande 5 étoiles mérite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/08/2023 à 21:46
Laïs, meilleur employé ! Super bien reçu. Souriante et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/08/2023 à 11:01
Je suis allé l'acheter deux fois. Pas de ketchup et mayonnaise deux fois. Est-ce parce que c'est trop cher ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour shengwu Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/08/2023 à 07:25
Très beau salon. Ambiance agréable. Service rapide. Il faudrait juste prévoir des glaces sans coulis pour ceux qui n'aiment pas 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/08/2023 à 13:30
Service super rapide et personnel au top !! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carlos, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/08/2023 à 23:23
Super bien accueilli par Laïs je recommande fort ce kfc !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/08/2023 à 22:58
Layss m’as tres bien accueil hyper souriante je recommande ce kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christ, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/08/2023 à 22:54
Super bien servie par Laïs très souriante 10/10
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jénora, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/08/2023 à 19:33
Un restaurant neuf où l’on se sent bien, accueil chaleureux et nourriture rapide et bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 14/08/2023 à 21:01
Lieux pas propre et les toilettes tres sales et sans savon, le personnel n’est vraiment pas aimable et se plaint quand je demande à modifier mon burger et la nourriture n’est pas super chaude..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lina, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 07/08/2023 à 20:49
Bien accueilli par Laïs et son grand sourire, endroit sympa pour partager des moments en famille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adama, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/08/2023 à 20:48
Super bien accueilli par Laïs ! Restaurant propre et agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 07/08/2023 à 17:27
Très bien servie par Laïs! Super souriante au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour mickelson, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 07/08/2023 à 17:26
Laïs la meilleure équipière ! Très souriante je reviendrai juste pour elle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour MICKAEL, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 06/08/2023 à 07:57
Alors il viennent d'ouvrir mais c'est une catastrophe ce burger king,la chef une black mais vraiment elle se prend pour Beyoncé hors qu'elle ressemble plutôt à un pharaon 😂😂sérieux,euh pas de bonjour,ni de merci euh 1h heure j'ai attendu une commande je suis livreur uber ,mais ils ont pas été formés c'est pas possible,c'est une catastrophe allez y vous verrez.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Ktm, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 04/08/2023 à 23:54
KFC très propre, j’avoue qu’ils pourraient améliorer en terme d’organisation. Mais je suis content de la qualité de la nourriture, le responsable est super gentil! J’y retourne sans problème👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chao, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 04/08/2023 à 22:43
Je suis ravi de mon passage au kfc de meaux. Un big up pour laïs qui a été super souriante et qui nous a fourni un accueil génial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloe, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 01/08/2023 à 13:37
Dommage de ne pas pouvoir mettre aucune étoile, très mal reçus au drive, commande incomplètes et après 20 min d’attente, l’hôte de caisse nous répond qu’il ne peut rien faire…
Réponse du propriétaire :
Bonjour johanna, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 25/07/2023 à 12:19
service rapide et excellent bien chaud, je recommande en particulier les oignons rings. elle sont exceptionnelles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kenneth, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 24/07/2023 à 21:21
C'est pas normal que je donne mon téléphone à mon fils et à la caisse on lui demande de mettre un avis sur Google et que à la caissière a elle même sélectionné les 5 étoiles tout cela pour obtenir un échantillon de glace vive la France
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Karim, Merci pour vos 5 étoiles ! Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Vincent [email protected]"
Le 21/07/2023 à 20:48
Franchement le service de CLAIRE a été incroyable je ne suis pas dessus je compte bien revenir merci claire 👍🏼✅
Réponse du propriétaire :
Bonjour tony, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
Le 19/07/2023 à 17:32
Super passage au drive ! Très bon service ! Un gros remerciement à Léa pour son professionnalisme exemplaire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/07/2023 à 19:38
L’hotesse de caisse Léa est très accueillante, souriante et très rapide et conseil bien sa clientèle ! Je recommande fortement se KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/07/2023 à 19:28
Accueil très chaleureux de la part de Léa 👌🏻 et toujour bien servis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malcom, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/07/2023 à 18:39
personnel très accueillant dont lea resto propre et rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Beverly, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/07/2023 à 00:07
Malgré le peu de monde lorsque nous y avons été, ils nous ont donné une mauvaise commande, puis oublié une boisson, puis oublié le jeu,.... Donc plusieurs aller retour pour avoir enfin ce que nous avions demandé... Pas une excuse, pas un sourire. Détestable.... Je n'imagine pas avec du monde. Je n'y remettrai pas un pied. Certaines chaînes de restauration rapide sont bien plus efficace sur le service qu'eux...
Réponse du propriétaire :
"Bonjour célestin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 05/07/2023 à 18:05
Très très bon endroit on mange super bien je conseille d'aller à plusieurs passer un bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/07/2023 à 08:25
Le repas était bon, première fois au KFC, par contre service et personnel pas très sympa. Propreté sol douteuse.
Le 20/06/2023 à 19:05
Je recommande ce KFC ! Très bon Vous pouvez y aller sans problème
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 20/06/2023 à 12:14
Bon accueil. Horaires respectées . Service très professionnel et sourire au rendez-vous. Liei propre et lumineux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nalakyma, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 14/06/2023 à 02:47
Merci à Koffi pour ce superbe service au drive ce soir ! Un rayon de soleil même à 10 minutes de la fermeture !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/06/2023 à 21:59
Bon restaurant, nous y allons souvent et nous sommes toujours satisfaits L’équipe est agréable et arrangeante suite à un soucie de borne l’équipe a été compréhensive et a fais un geste parfait 🥰🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Neylson, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Le 04/06/2023 à 23:19
Lieu un peu dénué de personnalité, cuisine et menus fidèles à l'image de la marque, rehaussés par une équipe sympa et dynamique.
Le 27/05/2023 à 15:45
La personne qui nous a pris notre commande était très agréable. Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour aiglelayor, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/05/2023 à 20:52
Franchement y a pas trop de monde et on voit qu'ils gèrent c frais c propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/05/2023 à 22:46
Au KFC Meaux tu demandes un Boxmaster sans poulet (commandé en plus d’un Colonel Veggie) en expliquant que t’es végétarien, ils te foutent le poulet dedans et écrivent sur le ticket de caisse que c’est impossible de pas mettre le poulet. Ouais tellement compliqué de pas avoir à faire cuire un truc et de pas avoir à le mettre dans un sandwich, il faut au moins bac +10 pour faire ça. Et du coup il a cru que j’allais me remettre à la viande juste parce qu’il a décidé ?
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Cécile, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 17/05/2023 à 21:14
Léa a été très gentille et professionnelle lors de la prise de commande, et une bonne réactivité, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/05/2023 à 21:08
Ça va ça été. Il n'y a pas de table pour une grande famille, dommage, mais que des tables avec des espaces entrent eux, ou sinon des tables avec 4 places.
Le 02/05/2023 à 12:52
Si vous êtes pressés ne venez pas. 30 minutes pour avoir la commande. Heureusement cette dernière était complète. Plus de sauce hormis le ketchup et là mayo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ambre Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/04/2023 à 22:16
Je viens régulièrement ici, jamais aucun soucis, employés poli et rapide, nourriture parfait. Je conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aimie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 22/04/2023 à 12:05
Bonjour je suis passer un vendredi soir ou la salle devait être ouverte jusqu a minuit effectivement des personnes dans la salle mais dites que c'est fermé à partir de 23h parce que on se déplace pour qu au final on puisse pas rentrer mettez 23 h puisque vous prenez plus de commandes après
Réponse du propriétaire :
Bonjour Millian Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/04/2023 à 23:26
Ai passé commande a 23h20 auprès d’une hôtesse qui n’avait visiblement vraiment pas envie d’être la. Pas de merci, pas d’au revoir, pas d’hors-voir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ticha Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/04/2023 à 12:41
Traitement des clients Honteux! Commande passée ce jour sur Uber eat, livraison rapide sauf qu'à l'arrivée il manque le sandwich d'un des menus. Nous appelons le restaurant, et la clairement, on ne nous croit pas, on nous parle mal.. et l'on nous demande de nous débrouiller ! Croyez moi dernière fois que je commande chez vous et mon choix ira vers vos concurrents !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/04/2023 à 21:40
Expérience incroyable avec une une hôtesse de caisse de qualité supérieure nommée Léa, cordiale lumineuse de gentillesse vous accueillera à bras ouvert sans vouloir repartir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La KFC Team [email protected]
Le 21/03/2023 à 15:21
Super équipe et belle ambiance. Toujours au top.
Réponse du propriétaire :
Merci Sebastien, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 12/03/2023 à 14:06
Nourritures correctes, mais obligé de revenir à la caisse 2 fois car il manquait des choses, 2 fois encore car le ICE Tea était pas bon et la mayonnaise allégée est juste infâme
Le 08/02/2023 à 23:00
FERMETURE À 23H38 MÊME SI SUR LE SITE IL Y A INDIQUÉ QUE ÇA FERME À MINUIT. Arrivé en voiture à 23h38 pour faire une commande. La dame fait semblant de prendre ma commande et ne répond plus. Pas de confirmation. J'avance avec ma voiture et les employés me voient et ferment la porte. Finalement après quelques minutes la dame vient me dire que ma commande n'est pas prise en compte car ils n'ont plus de produits. Bizarre pour une chaîne comme KFC. Ils voulaient sûrement ne plus travailler. J'ai fait des remarques à la dame concernant le fonctionnement d'une chaîne de fast food. J'attends un peu car une voiture devant moi me bloque pour sortir. 4 minutes après, vers 23h46 une autre dame vient me voir pour me dire qu'ils ont relancé la cuisine pour préparer ma commande. Je n'ai pas accepté, j'étais déjà à la sortie. Quelle honte pour une chaîne avoir ce type d'employés. JE NE REVIENDRAI PLUS A KFC.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour DIEGO, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 25/01/2023 à 20:46
Léa très agréable à la prise de commande au drive, toujours bien servi et pas trop attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samé, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/01/2023 à 13:23
Catastrophique, plus de 45 min à 13h au drive pour un menu enfant un jeudi midi. Et le mois dernier 40 min au drive. Plus jamais. Aucune organisation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour na, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/01/2023 à 23:00
Passage au drive à 22h50 le 17/01. Amabilité de la personne qui a pris notre commande et nous a encaissé à revoir. Politesse présente mais le ton employé était limite. La personne nous a parlé très froidement, sèchement.. comme si elle n’avait pas envie.. N’étant pas là première que cela nous arrive, et étant des clients fidèles qui venons assez fréquemment ces incidents répétitifs ne donne pas envie de revenir. Niveau commande : rien à dire tout était présent, sacs bien rangé, pas d’oublis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiffany, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/01/2023 à 22:24
Des ruptures ou un refus de servir des ognon rings pour protéger une promotion en cours. Un peu rageant quand on a attendu 15 minutes et qu'on apprend la nouvelle au moment de payer. Personnellement je fuis ce restaurant. Petite info dont je ne l'étais pas aperçu, les sauces sont payantes avec les ognon rings chez KFC, alors qu'elles sont offerte chez le roi du burger. Ça vaut le coup d'aller à Mareuil les Meaux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 04/01/2023 à 21:18
Kfc meaux à tenter de me corrompre avec une glace gratuite en échange de 5 étoile sur google. Il va sans dire que j'ai pris possession de la dite glace mais ,le remords se faisant trop grand et ma glace étant fondue à l'arrivée j'ai choisie de rectifier mes tords devant nos fiers citoyens meldois. A bas la corruption, vive la république.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Abraham, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Cindy [email protected]"
Le 30/12/2022 à 21:34
Le pire kfc de France 50min d’attente pour un sceau de tenders de plus personnel hautain et désagréable se permet de me dire ( si tu n’est pas content mai un commentaire pour le plaisir ) du jamais vue à fuir pour votre bien aller au macdo ou au Quick ou burguer king
Réponse du propriétaire :
Bonjour Haissa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 29/12/2022 à 21:03
Avec la rénovation du restaurant, nous avons vue sur les cuisines et voilà notre surprise de voir que personne ne porte de gant pour préparer les sandwichs, sans compter le cuistot qui mâchait au-dessus du repas, une de ses collègues qui sort de je ne sais où pour lui donner un coup de main bref je doute que cette manière de faire était spécifiée sur le cahier des charges !!! on y retournera pas.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Ingrid, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 26/12/2022 à 13:40
La déco vient d'être refaite et elle est super sympa... toujours aussi bon pour un fast-food mais service un peu long...
Le 16/12/2022 à 16:41
Au KFC de Meaux la décoration était refaite il y a quelques mois c'était pas du luxe siège était très abîmé bon ils ont ajouté au comptoir d'accueil un écran pour voir le suivi des commandes seulement pour voir le suivi des commandes il faut être debout devant l'accueil et aucun endroit pour s'asseoir ce qu'il faut rester 10 minutes ou 15 minutes devant l'écran pour en attendant sa commande on fatigue vite donc un deuxième écran côté droit vu du public ce serait très agréable mais bon c'est pas dans leur budget certainement
Le 09/12/2022 à 12:52
À quoi sert la carte fidélité si on peut pas profiter des produits à part cumuler des points on peut pas prendre les produits sur la borne donc tu es obligé d'aller à Montévrain si tu veux utiliser tes points....
Le 06/12/2022 à 21:29
Énormément déçu de KFC de Meaux, réclamation pour un produit, manager ou responsable on condescendant et remet en doute ma parole. Me soutiens que le produit en question a été mit. Plus jamais la bas. De plus la qualité des sandwichs est à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/12/2022 à 21:23
Ce jour le 06/12 nous avons fait une commande sur juste eat. Au moment de recevoir notre commande nous constatons qu'il manque une frite. J'appelle donc le restaurant afin de le signaler et la personne que j'ai au téléphone remet tous de suite en cause mes paroles et me répond effrontément qu'il va regarder les caméras. Et bien j'espère que vous avez bien eu le temps de les regarder et de constater que c'est vous qui êtes en tord. En attendant je n'ai pas obtenue gain de cause et je n'espère même pas être recontactée vu votre manque de professionnalisme. C'est une chose de faire des erreurs et ça peux arriver à tous le monde. Mais la moindre des choses c'est tous se même de s'excuser et de reconnaître ses tords. J'ai pas que ça a faire de perdre du temps à faire des réclamations pour une frite mais la l'impolitesse dont cette personne a fait preuve est vraiment inadmissible. Et le pire c'est que ce n'est pas la première fois que nous avons des soucis dans ce restaurant donc la c'est la fois de trop je ne viendrais plus et ne commanderais plus chez eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mégann, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 28/11/2022 à 20:12
bonjours, depuis sont ouverture pas top du tout très déçu rien ne correspond dans le menus de préparation, visuellement identique que dans la borne électronique .et pourquoi ils porte pas de gan en plastique pour préparé les commande !?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 26/11/2022 à 21:05
Service drive pas agréable. Seul voiture, la personne a l'air presser, pas courtoise, c'est tenez au revoir. Ça ne donne pas envie de revenir, en plus il manquait des produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/11/2022 à 17:02
Merci à Yannis pour son super service 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/11/2022 à 07:36
J ai passé commande hier, et je n ai pas vérifié quand j ai reçu mon drive. Malheureusement sur les deux menus commandés il me manquait les desserts. J espère que c etait juste un oubli, mais puis je attendre un geste commercial !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour bonnevie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/11/2022 à 12:35
Grosse déception KFC MEAUX !! Depuis quand vous vendez du réchauffé aux gens !!!! Repas livres ce midi n’était pas bon et ça sentait le réchauffait !! Si j’ai une indigestion vous allez entendre de mes nouvelles !
Réponse du propriétaire :
Bonjour claire, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur ou soucis dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 18/11/2022 à 12:28
Commande via delivroo Oubli sur la commande, erreur de burger Lorsqu on appelle pour comprendre l erreur, ce n est pas du à la préparation ms au livreur?!!!!! Aucune proposition de dédommagement!! BRAVO LE PROFESSIONNALISME
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 17/11/2022 à 20:19
Le mr était seul pour gérer le comptoir et le drive. Il a oublié de nous donner notre bucket HOTWING commandé, heureusement j'ai vérifié. Et en arrivant à la maison, à ma grande surprise il a donné le seau non piquant, qui était sûrement pour une autre commande ! 2 erreurs pour la meme commande! C'est dommage et c'est agaçant pour les clients !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 13/11/2022 à 13:15
Les toilettes sont d'une saleté hallucinantes, les tables pas nettoyées entre les clients et le fromage dans les burgers n'est pas fondu, quand vous demandez à ce qu'on le réchauffe ( poliment je vous assure ) on vous regarde de bas en haut pour vous répondre ben non c'est comme ça Du coup je comprends mieux pourquoi il n'y a jamais grand monde dans ce KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/11/2022 à 16:29
Nous avons attendu notre commande prise sur place plus de 20 minutes, toute les commande à emporter demandées après la notre sont parti très rapidement. Il a fallut que la manager ( nous supposons que c'est la manager) arrive au comptoir pour qu'on nous demande quelle était notre numéro. Tous surpris, il nous ont dit que la commande était déjà parti. Le problème a été réglé assez rapidement malgré le faite que un de nos sandwich n'était pas celui que nous avions demandé car il n'avait pas été fait en amont.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laety, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/11/2022 à 21:15
Pris en drive et après 5 minutes de trajet : frites molles et tout juste tièdes, pareil pour les texans, poulet du bucket tiède également, on cherche toujours les sauces comprises avec le buckets puisqu'on ne nous en a pas donné. Et la glace est plus de la crème que de la glace. Seul point positif, le sourire de la personne qui a pris note commande et nous a fait régler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 06/11/2022 à 20:19
Franchement de l'incompétence pure, frite molle et froide, bucket froid et infect. Pas de sauce, pas de serviette. Tout est partit a la poubelle. Immangeable
Le 06/11/2022 à 13:24
Un mini Sunday « offert » qui porte bien son nom (c’est presque insolent) mais une commande bâclée, des produits oubliés et deux sauces qui se battent en duel pour un bucket deux personnes dans lequel se trouvaient des wings à peine déplumées. Décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/11/2022 à 18:37
J'essaye de vous appeler depuis 1:00 et personne ne répond merci de répondre car il manque un sandwich a ma commande le minimun est de répondre au téléphone quand ont vous appel car part moment ça sonne occupé donc est bien qu'il y a du mon autour et je trouve sa irrespectueux car de répondre par un message en disant qu'il faut contacter l'adresse mail est complètement bidon car ce n'est pas ça qui va me faire envoyer où régler le problème du sandwich qu'il manque
Réponse du propriétaire :
Bonjour alycia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 30/10/2022 à 12:59
Depuis les travaux Un sourire inexistant à la caisse. Ice-T il a juste un goût d'eau. l'Orangina ça a juste un goût d'orange sans bulle. C'est vrai que le mobilier est sympa lol
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean-Marc, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/10/2022 à 21:40
Après des mois de travaux je constate qu'après sa réouverture. Le bucket de 16 hotwins est dégueulasse mal pané ou pas pané du tout et pas assez cuite . Une horreur la plus total pour une fortune
Réponse du propriétaire :
Bonjour celi, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 18/10/2022 à 20:34
Travaux fini mais visiblement toujours les mêmes problèmes : manque 1 burger dans la commande. Pour faire des travaux y a du monde mais engager un effectif compétent y a plus personne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémis, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 10/10/2022 à 21:18
Non mais refermez dès demain bande d’incapable que vous êtes. Vous ouvrez vos commandes Uber eats il y a le veggie le livreur va chercher votre commande et il n’y a pas de veggie dispo et ils ne veulent pas annuler la commande. C’est une sombre blague. Bande de comique. Refermez votre fast food
Le 30/08/2022 à 22:21
Tu paies des menus enfant et pas de cadeau pour enfant et ne propose rein en retour alors pk payer un menu enfant. En plus de ne pas être agréable elles ne savent pas mettre des sauces pourtant c'est pas très compliqué de préparer une commande mais visiblement il faut un bac + 10 pourra préparer une commande dans se kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 28/08/2022 à 23:06
KFC qui ne s'améliore pas. 4 clients dans la boutique et on trouve le moyen de donner la commande à une autre personne. Lorsque l'on revoens on nous dit qu'il y en a pour 6 minutes , au bout de 6 minutes je reviens et on me dit que la machine est en panne, et les 4 cuisiniers sont entrain de tout nettoyer à 22h30, en faite on se fou de nous avec un dédain de haut niveau . Quand je vois comment est noté ce KFC je crois même que c'est une des plus mauvaise note de la région parisienne et ça ne m'étonnerait même pas . Normale quand on voit l'accueil de la manageuse. PS faites modifier l 'heure de fermeture sur google c'est indiqué fermeture à 23h30
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jp, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 27/08/2022 à 22:07
Moi-même je suis responsable dans un kfc en région parisienne mais c’est la 2 ème fois je viens dans ce kfc, une petite commande toujours une erreur. Jamais de serviette ni de ketchup mayo dans les commandes. Personnel pas du tout accueillants. À revoir la formation des équipiers
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nirisoa, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/08/2022 à 17:27
Lieux propre, accueil cordiale. On peut aussi manger à l'intérieur que sur leur terrasse. Il y'a une aire de jeu pour les enfants. Service assez rapide. Tout est correct pour manger un bon KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meral, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/08/2022 à 21:48
Restaurant bien plus que sale, sans parler des toilettes. Odeur, saleté et sèche mains remplis de tartre. Le personnel n’est pas accueillant, pas souriant. Parle fort entre eux comme ci ils étaient en soirée entre amis ! Boissons troubles, enfin bon ni à faire ni à refaire. Fuyez le Kfc de Meaux !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Caroline, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 23/08/2022 à 19:18
J’ai trouvé le restaurant propre et mon poulet chaud et croustillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan.M, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 23/08/2022 à 18:08
Un très très bon KFC très bien géré avec une équipe toujours au top. Ils font le max pour les clients et ce n'est pas partout comme ça ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ko, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 22/08/2022 à 22:37
Horaire de fermeture non respectée . Le restaurant refuse de me servir à 22 h 10 mais les horaires affichent une fermeture à 23 h 30 . On me dit de venir en voiture pour passer par le drive or que je n ai pas de permis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Radio, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 16/08/2022 à 23:20
A fuir, pas aimable, commande non respectée, sauces manquantes, attente de 40min au drive pour 2voitures. Heureusement qu'à burger king ils sont aimable EUX :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 13/08/2022 à 23:40
Déplorable, Drive dépassé avec 1 seule commande devant nous, Sandwich froid, le personnel nous répond que ce sandwich se réchauffe 2 minutes mais ne propose pas de le réchauffer. Sauce manquante comme d'habitude, Il était tard mais on sens bien que le personnel était pressé de terminer sa journée et n'en a rien à faire de la clientèle, Bref expérience à ne pas reproduire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurel, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 05/08/2022 à 14:47
Endroit pas propre du tout... le toboggan pue la pisse avec pleins de déchets dessous un bon nettoyage est de rigueur et une bonne rénovation également les poufs sont déchirés. En dépit de tout ça le personnel est sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Uranie, Je suis désolée de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Cindy
Le 31/07/2022 à 23:03
15 minutes d'attente commande préparer je fais remarquer le temps d'attente pour un produit quil manque mais le personnel me regarde et me répond oui et alors Je suppose que cela doit être logique de récupérer sa commande froide cela fait plusieurs fois que cela arrive je n'y retournerai pas il y à un minimum de respect à avoir changé de métier si cela ne vous plaît pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour gemer, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 30/07/2022 à 18:44
Lors d’une commande en livraison, vous avez négligé notre commande car vous pensez qu’on ne pourra pas faire de réclamation. Mais livrer des Crousti Kream snickers à moitié pleins c’est juste du vol..!!! Et ne pas mettre les sauce alors qu’elles sont dans la commande c’est aussi du vol..!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cubzz, Nous sommes déçus de lire votre expérience. En cas d'erreur ou d'oubli dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 18/07/2022 à 22:00
Il y a régulièrement un peu de monde ce qui peut offrir une attente assez conséquente en fonction de l'heure. Il y a des petits oublis/défauts sur certaines commandes aussi. Mais dans l'ensemble l'établissement reste correct.
Le 15/07/2022 à 16:37
J’ai été mangé hier au kfc de Meaux, 20 min d’attente pour un menu 1 personne. Un accueil sans bonjour ni sourire, des toilettes extrêmement sales avec un robinet cassé pour se laver les mains Cerise sur le gâteau, pendant que je mange la responsable du magasin vient me demander de noter son restaurant en me proposant une glace offerte. Je lui ai stipuler tout ce que je signale dans ce commentaire elle m’a dit que son restaurant était celui de Claye souilly et donc de noter l’autre restaurant ( ou je n’ai jamais mis les pieds) Très déçu je n’y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
"Bonjour fabien, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Céline, [email protected]"
Le 13/07/2022 à 15:34
Franchement c est assez rare pour le signaler mais voilà un KFC qui est à prendre en exemple ! Propre. Tout est disponible ( même l appareil à glace en plein été, les concurrents de la ville prenez en de la graine ;) ). Un personnel super efficace et vraiment commerçant quand ils se trompent . Continuez comme ça !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 17/06/2022 à 17:59
J’ai apprécié ma visite top l’accueil par l’hôtesse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/06/2022 à 17:15
Pas très bonne expérience, toilettes très sale et je parle même pas de l'odeur, les tables sales aussi , et pourtant le restaurant était vide mais je comprend mieux pourquoi, dommage pour ce restaurant qui était très propre avant , je ne reviendrais pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nana, Je suis désolée de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Agathe
Le 05/06/2022 à 00:32
D'habitude correct, j'y ai été aujourd'hui pour prendre une glace et un sandwich. Le poulet était extrêmement dur presque comme une gomme. La boisson était tiède. La glace n'avait presque pas de glace et était faite entièrement en crème fouettée. 0/10 à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liam, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/05/2022 à 20:26
Ma commande est arrivé très vite et pourtant la nourriture était de bonne qualité et de bon goût, le personnel est professionnel, cependant un peu trop timide et peu aimable. Je recommande le restaurant, surtout le Mardi pour bénéficier de la promo des 10 tenders pour seulement 6€.
Réponse du propriétaire :
Bonjour clément, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 22/05/2022 à 18:28
Accueil très mauvais , la serveuse du drive parle dans sa barbe , on lui fait la remarque que l on entend rien et elle répond désagréablement . Un des serveurs avait son t shirt plein de gras on aurait cru qu il avais pris un bain d huile … alors j imagine même pas les cuisine , on devrait appeler le service d hygiène pour remettre ça en ordre car l hygiène c est zéro , on se demande si il y a des responsables parce que là c est abuser . Je déconseille ce kfc sauf si vous voulez tomber malade 🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour justine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/03/2022 à 23:03
La personne au drive n'etait tout simplement pas à sa place ! Absolument pas accueillante, froide et côté conseils pour des gens peu habitués bah elle sert à rien !! Au final j'ai été déçue par le menu choisi Je précise qu'il etait 13h30 et que nous etions la seule voiture donc pas pressée par la foule
Le 27/02/2022 à 15:53
20 min d'attente, les fast food, c'est plus ce que c'étaient...
Réponse du propriétaire :
Bonjour marie-Aude, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/02/2022 à 20:43
Heureusement pour eux qu’on ne peut pas mettre 0 étoiles… Ils s’y sont mit à 5 pour préparer une commande pour 4 personnes. Nous avons commandé et redit notre commande un élément par un élément. Habitué du KFC nous avons été choqués !!! Des incompétents… On nous a dit que par saut c’est 2 sauces alors que ça toujours été trois, il a fallu que nous prouvions le contraire 🤯
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Je suis désolé de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Antoine [email protected]
Le 14/02/2022 à 16:45
personnel pas agréable du tout, c’est à peine s’ils te disent bonjour. les cheveux ne sont même pas attacher les queues de cheval longues ne devraient pas être autoriser. VIVE L’HYGIÈNE ET LA SÉCURITÉ ALIMENTAIRE. sachant que des gens circulent dans les cuisines avec leurs manteaux, bonnets… C’est pas très hygiénique tout ça. notre sandwich était sec à croire qu’ils n’avaient même pas mis de sauce dedans. très très déçus. je ne vous recommandes pas. a croire que KFC se passes le mot pour être le pire fast food.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Laura, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 12/02/2022 à 13:34
KCF tout a fait normal d'apparence mais s'il vous plaît n'allez pas au toilette, casser, délabré, rien de pour se laver les mains ont pourrais dire même que sait abandonné ! Une honte pour un Fast-food si propre d'apparence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oversea, Je suis désolée de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Cindy
Le 04/01/2022 à 19:36
Décembre 2021 : Je suis arrivée un soir, alors, déjà j'étais la seule cliente en encaissement, j'ai attendu 25 minutes. Le personnel, du moins les 3/4 porte le masque sous le nez, voir même jusqu'au menton. En cuisine derrière pas de masque du tout. Le personnel préfère parler avec des clients sans doute amis pendant plus de 20 minutes en s'affichant comme des singes à rigoler extrêmement fort et à parler en mode ''cité Kaïra''. Que d'aider ou de servir Les produits était mal empilé, les sacs (oui, les) ont percés. La totalité de la commande est tombés à mes pieds. J'ai du faire demi tour.. la ''responsable'' aussi aimable qu'une porte de prison, m'as demandé l'entièreté de la commande mouillé, dégoulinant, en me sortant ''ca c'est sec, c'est bon'' Quand j'ai répondu que je voulais avoir la commande refaite car cette 2/3 produits sont sec mais bien froid. Elle est partie derrière et a remis les burgers froids. Je m'en suis aperçu en rentrant dans la voiture. Ça faisait déjà 1h que j'étais en train de me battre pour avoir la commande. Autre chose à faire que de retourner pour avoir un échange avec du personnel non qualifiés et blasé de leurs vies. Quand j'ai demandé un dédommagement, une simple petite frite (froide, sinon c'est pas drôle). Et c'est tout. Vraiment je ne sais pas comment le ''patron'' embauche son personnel médiocre, mal élevé. La nourriture était froide, encore imprégné de soda pour certains burgers (alors que c'était sensé être refait.) Potable. C'était la première et dernière fois que je retourne dans ce fast food médiocre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rose, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 23/12/2021 à 14:41
J'ai déjà mangé chez ce kfc, mais là... L'hygiène ! Écran tactile très sale, sol très sale ! On a du demandé si c'était possible de nettoyer une table pour manger. Après 5 min, une personne est venue, à vite faite passer un coup de linguette même pas humide et nous a dit voilà. Et est reparti derrière le comptoir en laissant les autres tables sales... Personnel qui prépare les plateaux très peu poli et le sourire on n'en parlera pas... Pas de Charlotte, pour attacher leurs magnifiques cheveux longs qui volent dans tous les sens... Des personnes sont en doudoune dans les cuisines arrière... Pourquoi ? Certainement pas la tenue réglementaire. Bref je ne sais pas ce qui s'est passé !!! Je mets 2 étoiles car la nourriture était bonne. Les photos de notre table et lustre au dessus de nous !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marilyne, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]
Le 15/12/2021 à 21:07
Tjrs agréable quand ta commande finie par terre car les boissons étaient mal fermées donc voilà la raison d'une telle note, car ca fait partie du job de bien mettre les couvercles car liquide+sac carton= commande au sol donc seul les frites et le poulet ont pu être sauvé Pour faire plaisir à ma fille je réitère l'expérience quelques jours après ma mésaventure.....et la surprise.....ça a failli faire la même chose.....donc messieurs et dames responsable formation de KFC après a vos employés a bien fermer c'est put.... De gobelets... Et pas la peine de m'envoyer un message, désolé pour cette expérience veuillez nous contacter à tel adresse mail....ayez le courage de répondre ici C'est sur KFC Meaux plus jamais car la même chose 2 fois en moins de 5 jours , une erreur ça va la ça s'appelle de l'incompétence
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yan, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 28/11/2021 à 14:10
Le restaurant propre, la commande nickel mais le personnel derrière le comptoir ne respecte pas du tout les gestes barrières (et ils contrôlent le pass sanitaire lol) masque sous le nez au dessus de notre plateau, une qui baisse le masque se ronge les ongles et sans se laver les mains sert le drive. Pour de la restauration c'est bof ...
Le 22/11/2021 à 22:38
Zéro étoile. Commande reçu avec boisson renversée, sandwich et frites impossible à consommer. J’ai eu une personne au téléphone qui n’admet en aucun cas son erreur. Désolée mais mettre le gobelet de boisson sans protection (le fameux carton de protection) forcément il se renverse. Il ne faut pas un bac plus 10 pour le savoir. Cela fait deux fois que ça arrive, au bout d’un moment il faut arrêter de prendre les gens pour leur porte monnaie.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Aïssata, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 02/11/2021 à 17:55
Attente extrêmement longue au drive .... + de 1h un jeudi soir avec seulement 4 ou 5 voitures devant nous. L'écran ne fonctionne pas et ne nous permet pas de vérifier la bonne compréhension de notre commande. Heureusement l'équipe a été plutôt sympathique et s'est excusée pour le temps d'attente , rien ne manquait dans la commande .
Le 01/11/2021 à 17:59
Personnel très désagréable voir odieux. On a l impression qu ils n aiment pas leur métier... Devant nous un anglais qui clairement embêter la caissière car elle n a même pas fait l effort de comprendre. C est nous qui avions traduit sans aucun égard....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Je suis désolée de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 31/10/2021 à 22:35
30 minutes d'attente alors qu'il n'y avait qu'une personne devant nous au drive. Je n'ai quasiment rien mangé parce qu'on aurait dit que le poulet était tombé dans l'eau. Et ils ont oublié une grosse partie de la commande, pourtant en 30 minutes on a le temps de vérifier plusieurs fois je pense.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 31/10/2021 à 12:56
Le service est nul. On a fait une commande et après nous on obligé de sortir à cause de le pass sanitaire qui on demande que après la commande sans pré avis. Avec la commande froid. C'est pas possible de faire les choses comme ça. On plus on parle très mal avec nous. Nous on donne la nourriture foid.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Paula, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, [email protected] Agathe
Le 23/10/2021 à 22:55
Et bien franchement plus jamais !! Commander un seau. Pour 4 et ce retrouver avec un seau pour deux ! On va devoir vérifiée maintenant jusqu'au nombres de poulet ? C'est inadmissible ! Surtout que votre personnel n'était absolument pas aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lolllo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 22/10/2021 à 21:19
Depuis environ 2 mois, il y a eu un changement clair d'organisation et de qualité. Le service est désormais impeccable, tout comme la qualité des produits servis. Je modifie donc mon ancienne publication.
Réponse du propriétaire :
Bonjour R, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Le 02/10/2021 à 13:13
La nourriture est bonne mais le temps d'attente est extraordinairement long. Deux personnes devant moi et l'attente a été de 45 minutes. Problème en cuisine j'imagine. Le soucis est que je reviens une deuxième fois et c'est la même chose. 13 personnes debout en train d'attendre et un temps d'attente dépassant toute concurrence. Les tables sont également pas très propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 28/09/2021 à 13:40
Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 sur 5. Passage au drive le dimanche 26/09 vers 20:40 La salariée qui prend les commandes devrait changer de métier si c’est pour parler aux gens comme ça. Aucun sens dû relation client. Pitoyable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauulin, Je suis désolée de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Hélène, [email protected]
Le 26/08/2021 à 19:36
Il y a certainement un problème de gestion des équipiers... Manque de management ou juste le suivi des commandes.... Au vu des autres avis, il me semble que c'est un problème récurent et qui persiste au lieu de repondre par des messages pseudo automatique il semblerait qu'une audit de votre part dans ce restaurant serait plus utile... Il est regrettable de donner une mauvaise image a votre enseigne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour cogez, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/08/2021 à 08:44
Scandaleux ! La serveuse qui s'est occupée de ma grosse commande a mis 5 minutes à la préparée ! après vérification, il manquait 5 frites, 1 bucket, 1 gobette, et 1 salade ! Je fais remarquer à celle ci, que ma commande n'était pas complète, elle vérifie, et fini par terminer ma commande ! Une fois finie, elle me regarde et me dit allez-y, vous pouvez vérifier ! Mais bien sûr que j'ai vérifié ! Une commande a 70 euros ! Celle-ci ne sait même pas excusé ! Hallucinant Je ne le recommande absolument pas ! Ce n'est pas la première fois, malheureusement je n'irai plus ! À fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/08/2021 à 21:19
Attente énormément longue, on était 10 à commander, 45mn d’attente. Pour un fast-food … Mon collègue a eu une mauvaise commande. Mon coca était sans bulle. Bref, il y a des efforts à faire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leo, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/07/2021 à 21:55
Visite 13/07/2021 a 18h30. Le personnel accueillant et courtois. Le prestation alimentaire conforme aux attentes. Pourtant, manque flagrant de nettoyage dans les sanitaires. Lunettes et cuvettes des toilettes sales et clairement pas nettoyées depuis plusieurs heures (poils, urines, poussière) et ne parlons pas de l'état des laves mains et des séchoirs a main, laissés à l'abandon depuis un bon moment vu l'état general de l'appareil. On n'ose rien toucher dans la pièce tellement ça semble sale. J'espère que la cuisine du restaurant est mieux nettoyée que les toilettes.
Le 01/07/2021 à 13:16
Deux fois que je viens consommer en un mois et à chaque fois la crêpe de mon box master est dure et à refaire. Il ne suffit pas de réchauffer les préparations pour que cela reste comestible... Heureusement que le personnel est aimable.
Le 29/06/2021 à 10:55
Une étoile en moins par rapport à la dernière fois 😔 Nous avons rarement autant attendu pour un drive un dimanche soir, une vraie catastrophe dommage. De plus, on nous propose un mix de sauces mais nous avons plusieurs fois les mêmes au lieu d'avoir un mélange de chacune. Pourquoi proposer un mix ??? Ce n'est pas super difficile de prendre au moins une sauce de chaque non ?
Le 25/06/2021 à 16:41
Très bien. Très aimables. Au moins, les repas proposés remplissent. C'est copieux. Une remarque néanmoins, c'est trop cuit... la panure est déjà foncée et dure et le poulet sec...En même temps, c'est du dépannage et je suis arrivée tard vers 13h45...Rapport qualité prix, ça le fait...
Le 31/03/2021 à 11:32
Temps d'attente trop long, il manque toujours des articles dans la commande ou bien des ruptures de stock.... La carte fidélité n'est jamais bipée car il y a toujours des bugs. On a parfois l'impression également de souler les vendeurs. On y va surtout pour faire plaisir aux enfants mais on a de moins en moins envie de s'y rendre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Cindy
Le 14/03/2021 à 18:21
2 fois que j'y vais et à chaque fois beauuuuucouuuup trop d'attente entre la commande aux bornes et la réception. La première fois, merci à la personne qui a mal fermé une boisson qui s'est donc renversée dans mon salon quand je l'ai sorti du paquet... Le personnel n'est pas spécialement agréable. En plus de ne rien comprendre, ce ne sont pas des foudres de guerre...ce qui explique sûrement l'attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tender'sment vôtre Line Team service client [email protected]
Le 12/02/2021 à 18:29
Je ne vais pas mettre 0/5, j'ai eu ma commande... Mais quelle commande !? La boisson mal fermée s'est vidée dans le sac en papier, tout est collé au sucre... Merci ! Il manque une sauce avec le saut, les boissons coupée à l'eau sont imbuvables, les tenders normalement croustillants sont mous ... Y a-t-il quelque chose de positif ? Je cherche encore... Ah oui, normalement, c'est bon...
Réponse du propriétaire :
Bonjour JBTron, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tender'sment vôtre Line Team service client
Le 30/01/2021 à 01:19
Personnel très désagréable surtout les mecs..! On a l’impression qu’on les dérange quand on commande une attente excessive de 25min sur place.. 3 relances et toujours la même réponse qu’elle est en préparation pour au final voir ma commande posé à côté préparé par sa collègue et le jeune homme me la donner 25min après elle était bien froide.. service déplorable mais vraiment à fuire.! Vraiment honteux d’avoir des personnes pareil pour un service de vente et d’accueil de client
Réponse du propriétaire :
Bonjour J&M, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Tenders'ment vôtre, Céline [email protected]
Le 03/10/2020 à 20:59
Que de surprises ! On est passé ce soir, à emporter, on se faisait une joie et comment dire..... La commande d'abord : - 2 sauce curry manquantes bien qu'indiquées sur le ticket, - 1 boite de crousty fromage facturée mais pas de traces dans les sacs, Et alors le pompom !!!! La buse du Pepsi au fond d'un gobelet !! Si vous la cherchez..... Non mais sérieusement !? Un geste commercial serait plus que bienvenu 🤨
Réponse du propriétaire :
Bonjour V, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Aurélie [email protected]
Le 04/08/2020 à 19:30
Ce lieux respecte les mesures de distanciation sociale.Comme dans tout autre restaurant KFC.Ce qui m'a touché c'est les conditions strictes de propreté.Je vous le recommande.
Le 12/02/2020 à 13:05
Je suis choquer de voir que personnes met de gants la dame et o drive et viens faire les sandwiches mr fait les sandwiches avec un bijoux sans gants
Réponse du propriétaire :
Bonjour catherine, Le lavage des mains est plus hygiénique que le port des gants. Il est recommandé par la Haute Autorité de Santé. Nos employés doivent respecter une procédure stricte de lavage des mains, intégrant un frottage des mains et des avants bras pendant au moins 30 secondes avant un rinçage minutieux à l’eau chaude puis un séchage à l’aide de papier à usage unique. Cette procédure est mise en œuvre à la prise de poste, à chaque changement de poste et après une opération contaminante. Il doit avoir lieu à minima toutes les 30 minutes et aussi souvent que nécessaire. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/03/2019 à 18:47
Restaurant sympathique, les burgers sont bons et généreux.
Le 28/12/2018 à 15:25
Une salariée a été très sympa nous a aidée a choisir c propre Kline parfais sauf un salarié qui a été un peu envie par son boulot et nous a pas vue c tout.
Le 18/11/2018 à 19:49
Il faut mieux pas avoir un train à prendre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 01/12/2017 à 05:14
Bien reçu par Tiziana, elle a su être forte de propositions en plus de servir avec gentillesse Merci Tiziana
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mb, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Horaire d'ouverture :
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