KFC Maubeuge

📌 Avenue de la Gare, 59600 Maubeuge

4 / 5

💬 4051 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant KFC Maubeuge à Maubeuge

Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Maubeuge qui se trouve à au 12 Av. de la Gare, Maubeuge. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Maubeuge en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux anniversaires d'enfants
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière

Les avis

Les dernier avis sur KFC Maubeuge à Maubeuge

Avis de Noah.e avec une note de 4 sur 5Noah.e

Le 30/01/2024 à 13:36

4 / 5

Très bon restaurant belle accueille pour les enfants surtout !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kykian.o avec une note de 3 sur 5Kykian.o

Le 26/01/2024 à 15:57

3 / 5

On m'a dit que c'était bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathan.i avec une note de 5 sur 5Nathan.i

Le 26/01/2024 à 15:57

5 / 5

J’aime beaucoup la décoration et la nourriture proposée et trop bonne

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Moi. avec une note de 3 sur 5Moi.

Le 25/01/2024 à 15:24

3 / 5

Les menus chez KFC faut les manger sur place car après ces pas très bon froid et dur. Merci pour leurs travails

🚨 Signaler l'avis

Avis de GXT.O avec une note de 4 sur 5GXT.O

Le 24/01/2024 à 12:29

4 / 5

Service rapide, difficulter parfois sur le tactil des bornes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tim.o avec une note de 5 sur 5Tim.o

Le 23/01/2024 à 21:56

5 / 5

Très propre et bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tim, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de titboutdamour.a avec une note de 1 sur 5titboutdamour.a

Le 17/01/2024 à 04:05

1 / 5

Restauration rapide... pas si rapide car 30 minutes pour avoir la commande (2 menu + 1 menu enfant + 1 bucket 10 tenders + 10 crousti raclette) alors qu’il n’y a personne. Commande froide. Les 2 burger étaient secs, on cherche encore la sauce... les tenders hyper salés mais le goût ça va. Le jeu de carte dans la nourriture du petit 🤢. Je n’ai pas pu boire (avec les tenders salés 🥵) car à la place de mon seven up (40cl), j’ai eu de l’eau gazeuse (même pas 33cl) et comme je déteste ça... il manquait également des crousti raclette. Frites pas extra mais ça va. On voulaient de la sauce cheesy indisponible, des frites bacon également indisponible (commande à 17h30 un dimanche) . Et je ne sais pas si c’est normal mais pour nos 2 burger, le papier était à l’envers, l’encre rouge a déteint sur la nourriture. Une vraie catastrophe cette commande et le pire on a encore faim (je mange comme un moineau donc si j’ai encore faim après burger & frites c’est qu’il y a un problème)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour titboutdamour, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Perrine.o avec une note de 1 sur 5Perrine.o

Le 14/01/2024 à 23:05

1 / 5

J'ai commandé ce dimanche soir un Grilled Cheese Raclette... J'ai reçu deux tranches de pain non toastées, un fromage mal fondu, et un poulet noir tellement il a frit... Une honte !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Perrine, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Caroline. avec une note de 1 sur 5Caroline.

Le 14/01/2024 à 14:41

1 / 5

Service hyper long ..... A déjà été dans différents KFC mais celui de Maubeuge, il est trop long... Que sa soit en encaissement ou pour ce faire servir ... A revoir l'organisation...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Anonyme. avec une note de 1 sur 5Anonyme.

Le 13/01/2024 à 18:13

1 / 5

Impossible d’utiliser une borne, ça bug complètement. Juste une perte de temps. Je veux choisir un simple burger ça m’ajoute 10 article en plus sur ma commande. Je ne recommande pas cet établissement. McDonald’s sont largement meilleur sur leurs services !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anonyme Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Tatiana.l avec une note de 5 sur 5Tatiana.l

Le 09/01/2024 à 22:11

5 / 5

On a commandé au drive, on a été servis rapidement, pas d'erreur de commande, la personne qui nous a servis était très agréable. Je n'ai jamais été déçue de KFC 🙂

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Tatiana, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Nadege.e avec une note de 5 sur 5Nadege.e

Le 07/01/2024 à 19:59

5 / 5

Kfc et le meilleur facefood mes enfants et nous même adoront le KFC meilleur que McDo

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadege, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Axe.r avec une note de 3 sur 5Axe.r

Le 05/01/2024 à 21:11

3 / 5

Bon mais il n’y avait pas colonel Ryel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.a avec une note de 2 sur 5Benjamin.a

Le 05/01/2024 à 21:02

2 / 5

Lieu particulièrement sale, tables, chaises et sol gras et énormément de déchets alimentaires et emballages au sol. Peu appétissant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com

Avis de Émilie.a avec une note de 1 sur 5Émilie.a

Le 05/01/2024 à 09:50

1 / 5

Je suis allée pour la première fois hier soir plus jamais j'y retournerai établissement très sale par terre et sur les tables mal nettoyer

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Émilie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Hugo.e avec une note de 1 sur 5Hugo.e

Le 04/01/2024 à 21:50

1 / 5

On est arrivé dans le kfc on a du demander à une dame pour nettoyer on a attendu 30 minute pour être servie on a pas eu toute notre commende on a encore du demander

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.

Avis de collier.u avec une note de 5 sur 5collier.u

Le 03/01/2024 à 19:38

5 / 5

Il est très bien entretenu

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour collier, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Sam.c avec une note de 5 sur 5Sam.c

Le 03/01/2024 à 15:23

5 / 5

Y devrait avoir un peu plus de choix avec le poisson

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sam, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Lukas.o avec une note de 5 sur 5Lukas.o

Le 01/01/2024 à 13:46

5 / 5

Très bon je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lukas, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Victor.e avec une note de 1 sur 5Victor.e

Le 31/12/2023 à 21:30

1 / 5

Cher mais bon ça c'est la routine de tous les fast-food mais alors le gobelet a moitié vide, avec un coca complètement plat et des tenders avec une épaisseur approchant la planche à pain c'est complètement lunaire Sûrement la pire grande chaîne de fast food et ça ne bouge pas. Une honte absolument de fournir ce service pour le prix.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Victor, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Loic.a avec une note de 4 sur 5Loic.a

Le 29/12/2023 à 20:24

4 / 5

La nourriture et très bonne mais la borne est bancale

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.A avec une note de 1 sur 5Eric.A

Le 29/12/2023 à 19:52

1 / 5

Commande faite via Uber. Plus jamais, le Grilled Cheese Raclette, une blague, le pain noir avec un gout de cramé, le poulet une semelle de chaussure lui aussi trop cuit et la portion ... Les frittes/bacon sont très bonnes et les tenders commandés a coté aussi. La prochaine fois je prendrais des tenders et ferais moi meme un burger avec ... pas compliqué de faire un croc monsieur quand meme ...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Noa.o avec une note de 5 sur 5Noa.o

Le 25/12/2023 à 19:56

5 / 5

Lieux très charitable, bon service, bonne ambiance, calme très chaleureux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noa, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Loane.o avec une note de 5 sur 5Loane.o

Le 25/12/2023 à 19:38

5 / 5

Lieu très sympathique, calme, chaleureux! Personnel au top !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de phil.i avec une note de 3 sur 5phil.i

Le 24/12/2023 à 18:04

3 / 5

Bonsoir, Nous sommes venus (mon compagnon et moi même)vendredi 22 décembre 23 en fin d'après midi, il y avait juste deux trois personnes donc pour nous qui aimons les ambiances cocooning c'était top, c'était la première fois qu'on venait, on a juste pris un cappuccino et un chocolat et mon compagnon a pris un brownies. Nous avons été surpris par rapport au prix plus de 2.50 un cappuccino servi dans un petit gobelet en carton et le petit brownie genre 5 cm sur 5 a 3.60 euros ça fait très cher, c'est vrai qu'on s'attendait à voir un plus grand gobelet et la pâtisserie un peu plus grande! Par contre je voulais remercier tout particulièrement la jeune femme( je ne connais pas votre prénom donc excusez moi mais pour que vous vous reconnaissez je vais dire un p'tit bout de femme) vu le jour qu'on est venu j'espère qu'elle saura que je m'adresse à elle...... même si je l'ai déjà fait sur place, encore une fois je vous dit merci pour votre accueil votre bienveillance vous êtes attentionné et d'une gentillesse, vous êtes trop mimi, c'est tellement agréable de rencontrer des personnes a l'écoute, merci de votre simplicité, je vous souhaite de très bonnes fêtes. Isabelle et Philippe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MIKA.D avec une note de 1 sur 5MIKA.D

Le 22/12/2023 à 20:33

1 / 5

Vraiment pénible !!! encore une fois commande incomplète, manque les tenders en supplément que j'ai payé !! Il ne faut vraiment pas leur faire confiance et vérifier à chaque fois. Équipe de bras cassé. Bien sûr constaté chez moi donc un peu tard pour une réclamation. À fuir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour MIKA, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Donovan.o avec une note de 2 sur 5Donovan.o

Le 20/12/2023 à 19:15

2 / 5

Il faudrait revoir toutes l'organisation car il y à aucun entretien arrivé a 18h50 les table ne sont pas lavé j'ai eu du mal a trouver 2 tables propres ensuite voici les plateaux de commande le coca et renversé dans le plateau cela ne dérange pas du tout peut être il y en a de trop dans le verre la seule chose positive c'est que tu es servi avec un bonsoir et un bon appétit c'est déjà pas mal 🤣

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Donovan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de jean-francois.e avec une note de 4 sur 5jean-francois.e

Le 18/12/2023 à 20:54

4 / 5

Les buckets sont top et valent le détour, le reste est moins digne d'intérêt.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurine.a avec une note de 5 sur 5Laurine.a

Le 16/12/2023 à 15:52

5 / 5

Génial pour se changer les idées en familles

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurine, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Benjamin.e avec une note de 5 sur 5Benjamin.e

Le 16/12/2023 à 11:55

5 / 5

Très bon service jamais decu

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de SAMIR.E avec une note de 5 sur 5SAMIR.E

Le 14/12/2023 à 13:51

5 / 5

Super accueil produits chaud je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour SAMIR, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de melanie.a avec une note de 4 sur 5melanie.a

Le 12/12/2023 à 19:47

4 / 5

On est toujours content et satisfait de venir manger

🚨 Signaler l'avis

Avis de Myriam.o avec une note de 5 sur 5Myriam.o

Le 09/12/2023 à 18:27

5 / 5

Tout et bien fait Superbe accueille

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aigle.a avec une note de 5 sur 5Aigle.a

Le 09/12/2023 à 16:25

5 / 5

Peu de gens mais c'est peut-être pas plus mal

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aigle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Carl.e avec une note de 4 sur 5Carl.e

Le 09/12/2023 à 14:03

4 / 5

Dommage que la boisson proposée bière 50 cl n'est pas la réalité car j'ai reçu une bière en 33 cl et ça c'est une publicité mensongère.merci à l'avenir de corriger cette anomalie.cordialement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noah.e avec une note de 1 sur 5Noah.e

Le 09/12/2023 à 13:24

1 / 5

Nourriture arrive tiède/froide. Le fromage n'était même pas fondu. Il manquait des ingrédients dans certains hamburgers. Je ne recommande pas de venir dans ce fast food malgré son service très rapide.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noah Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de vanessa.e avec une note de 5 sur 5vanessa.e

Le 08/12/2023 à 13:18

5 / 5

Très bonne accueil servi rapidement rien à dire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour vanessa, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Adel.a avec une note de 4 sur 5Adel.a

Le 08/12/2023 à 07:42

4 / 5

Bonjour, Passage hier sur le restaurant. Établissement propre… RAS. Concernant le service, un peu long (21:20) nous avons attendu 12 min pour 2 menus et un burger supplémentaire. Un des 2 burgers était spicy mais lors de l’assemblage, la sauce a coulée sur le wrap d’emballage. Pas de serviette en + du coup pas malin du tout. Les frites n’était pas chaude ce qui est dommage (tempérée). L’équipe est pourtant dynamique. Bravo tout de même mais n’oubliez pas de faire au client ce que vous vous feriez ;).

🚨 Signaler l'avis

Avis de manon.d avec une note de 1 sur 5manon.d

Le 06/12/2023 à 17:24

1 / 5

leur nouveau système sur les tables « tentez de gagner des cadeaux » est mensonger, on a joué, gagné un crousti kream, je le demande à la caisse le lendemain et le manager ( au téléphone) refuse en disant qu’il faut un ticket de caisse car il y a eu des abus, ayant payé par carte bleue le jour d’avant j’ai refusé le ticket de caisse, il aurait donc fallut recommander quelque chose et re-dépenser de l’argent pour obtenir le cadeau. Je trouve cela scandaleux étant donné que ce n’est pas indiqué quand on joue au jeu

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour manon Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Nolan.o avec une note de 5 sur 5Nolan.o

Le 03/12/2023 à 18:54

5 / 5

Lieu très propre, serveur très aimable. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nolan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Cindy.h avec une note de 1 sur 5Cindy.h

Le 03/12/2023 à 02:54

1 / 5

Alors par où commencer 🤔 Tout d'abord une attente interminable au drive, alors que très peu de personnes. Ensuite grossière erreur sur ma commande 😡 Je commande une glace choco, on me donne une caramel et au lieu d'un hamburger à la raclette, j'ai une espèce de croque monsieur vide de chez vide, 2 tranches de fromage et un petit morceau de viande, les oignons et la sauce ??? Oublie ???les frites non cuites et froides. Et pour couronner le tout 48€ de facture pour un repas plus que médiocre et froid. Je n'y retournerai pas et je ne conseille pas. Il faudrait faire un changement d'équipe parce que la c'est purement catastrophique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Alexandre. avec une note de 3 sur 5Alexandre.

Le 02/12/2023 à 19:15

3 / 5

C'est bon, mais les tables ne sont pas nettoyées.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luana.e avec une note de 4 sur 5Luana.e

Le 02/12/2023 à 12:51

4 / 5

Très bon, je viens assez régulièrement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sullivan.o avec une note de 3 sur 5Sullivan.o

Le 01/12/2023 à 14:11

3 / 5

Niveau de la nourriture c'est un kfc comme un autre cher pour peut de nourriture malgré tous des tenders comme ceux ci on n'en trouve pas a tous les coin de rue sinon rien a dire cependant quand a la qualité des bornes de commande je ne comprend pas pourquoi elle sont si compliqué a utiliser le tactile ne fonctionne presque plus comme si un client les aurai boxer certaines rame un peut bref, cela dit un dès gros avantage de ce kfc par rapport a d'autres est sa proximité avec le cinéma se qui en fait un endroit sympathique et conviviale ou déjeuner avec des amis ou de la famille avant une projection

🚨 Signaler l'avis

Avis de Déter-.a avec une note de 1 sur 5Déter-.a

Le 25/11/2023 à 14:14

1 / 5

le poulet froid et crue frite froide oublie le poulet dans le burgeur

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Déter-, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC

Avis de J. avec une note de 4 sur 5J.

Le 22/11/2023 à 19:38

4 / 5

Très beau accueil au drive avec un sourire malgré un menu personnalisé sans sauce n y fromage. Le prix je suis étonné .. deux menus poissons à 11€90..🚨 Du coup de belle explication de beau sourire... Adrien à la réception et Camille a la préparation ..les frites excellentes. Le menu poisson 🎏 trop bon me dit les enfants.... Et plus consistant que le concurrent .... Je valide a 300 % le menu poisson .. Je ne comprends pas les avis négatifs ..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lili.i avec une note de 2 sur 5Lili.i

Le 21/11/2023 à 20:42

2 / 5

Personnels plus que désagréable. Nous nous installons pour manger, quand tout à coup à côté de nous des manageurs, deux dames blondes ce mardi à 20h/20h30 viennent faire qui des quanquan avec des « clients » ? Des collègues ? Nous ne savons pas juste des personnes en civile, avachi sur les tables avec des conversations plus que douteuses… aucun respect pour les clients. Ça fais une belle image de FKC. C’est tellement désagréable, nous ne venons pas pour ça. Revoyez votre personnels !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lili, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Lea.e avec une note de 5 sur 5Lea.e

Le 21/11/2023 à 15:57

5 / 5

Un service rapide et un état d'équipe assez joyeux et très de bonne humeur

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lea, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Jordan.a avec une note de 4 sur 5Jordan.a

Le 21/11/2023 à 10:32

4 / 5

Un peu bruyant parce que le restaurant est petit (proximité avec les jeux pour enfants). Un fastfood bien situé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anlg-.A avec une note de 5 sur 5Anlg-.A

Le 18/11/2023 à 14:47

5 / 5

Tres agreable , les menus servis sont tres bons

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Pauline.i avec une note de 5 sur 5Pauline.i

Le 18/11/2023 à 12:58

5 / 5

rien à dire impeccable ! toujours aussi bon☺️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Pascal.u avec une note de 5 sur 5Pascal.u

Le 18/11/2023 à 11:27

5 / 5

Toujours aussi bon et personnel sympa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Chloe.u avec une note de 5 sur 5Chloe.u

Le 16/11/2023 à 14:20

5 / 5

Service rapide et agréable personnel aimable. Endroit très propre

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloe, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Salomé.a avec une note de 5 sur 5Salomé.a

Le 16/11/2023 à 14:17

5 / 5

Parfait rien à dire service impeccable rapide et efficace très accueillant et très propre

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Salomé, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Thomas. avec une note de 5 sur 5Thomas.

Le 13/11/2023 à 21:24

5 / 5

RAS Cuisson OK // Bon goût des tenders // habitué du restaurant! 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.e avec une note de 1 sur 5Elodie.e

Le 13/11/2023 à 14:15

1 / 5

Manque un produit j’ai commandé pour plus de 50 € et il manquait un dessert et des sauces très déçu ne commanderais plus

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Rayane.o avec une note de 5 sur 5Rayane.o

Le 12/11/2023 à 20:10

5 / 5

Très bon service , servit chaud en 5 minutes, restaurant propre . Le personnel à la caisse était très aimable .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rayane, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Ophélie.. avec une note de 5 sur 5Ophélie..

Le 11/11/2023 à 19:32

5 / 5

Toujours bien accueillie et bien servie. Service rapide.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ophélie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Gwenaelle.a avec une note de 5 sur 5Gwenaelle.a

Le 11/11/2023 à 09:18

5 / 5

Le KFC de Maubeuge est bien situé puisqu'il n'est pas loin de la gare de Maubeuge et du cinéma pour joindre l'utile à l'agréable (manger et ciné ou sortir de la gare et aller manger). Le service est rapide mais si j'ai marqué moyen au service c'est parce que ce sont nous qui nous servons et au drive le service est relativement rapide tout dépend du monde.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwenaelle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Rèmy.c avec une note de 1 sur 5Rèmy.c

Le 06/11/2023 à 09:35

1 / 5

Alors déjà le prix ... tout est un supplément... c'est excessivement cher pour ce que tu reçois, 2 adultes on sort pour 39 euros 😵‍💫 j'ai prit un bucket mix et tout étais tièdes et sec , j ai vraiment l impression que le poulet est réchauffer du jour d avant, les boisson son infâme alors que ce sont des grandes marque aller savoir pourquoi 🤷 le restaurant est pas spécialement propres et personne ne vient nettoyer les tables non plus ... enfin voilà KFC c'est fini pour moi 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rèmy, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Ludovic_.r avec une note de 1 sur 5Ludovic_.r

Le 03/11/2023 à 21:03

1 / 5

Bonjour La glace dans ce KFC est trop froide je me suis gelée le cerveau 3 fois ça pique Bonne soirée.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic_, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Lea.e avec une note de 5 sur 5Lea.e

Le 03/11/2023 à 20:03

5 / 5

Très bon fast food, très chaleureux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lea, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de laureen.l avec une note de 1 sur 5laureen.l

Le 03/11/2023 à 13:30

1 / 5

Une attente interminable.... Oublie du dessert, nous le reclamons et c'est reparti pour une attente interminable une 2nd fois pour une simple glace ! Le personnel ne semble pas pressé, ce ne sont pas des flèches ! Nous n'y retournerons plus, c'est certain !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour laureen Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de maelys.a avec une note de 1 sur 5maelys.a

Le 30/10/2023 à 14:43

1 / 5

mit 1 étoile mais en mérite 0 j’ai jamais vu un fast food aussi horrible hygiène horrible frite/ papier qui traine au sol gobelet en plastique tout salle cuisine poussiéreuse.. je vous parle même pas du temps d’attendre ( fast food ) veut dire restauration rapide et non pas restauration lente j’ai attendu 20 minutes !!! Pour une seul boisson !!! De plus il oublie même de vous encaisser pas mal si vous voulais manger gratuitement.. mais bon il suffit d’être honnête pour voir à qu’elle point le service et horrible .. comme la propreté dans se slow food !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour maelys, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.

Avis de Florence.e avec une note de 1 sur 5Florence.e

Le 29/10/2023 à 21:38

1 / 5

Commande passée sur la borne. Jusque là ça va. Aucune table propre. Notre commande est arrivée en 2 services. La majorité de ce que nous avions commandé était froid. Pas de serviettes sur les plateaux. Nous avons mangé sur place nous avons eu des gobelets jetables. En ce qui concerne l ambiance il faisait meilleur dehors que dans le restaurant la clim devait être mise à fond. Bref encore un restaurant super écologique. Dommage j aime bien le kfc mais c est la première et la dernière fois que j irai à Maubeuge

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florence, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Mehdi.a avec une note de 5 sur 5Mehdi.a

Le 29/10/2023 à 13:04

5 / 5

Très bonne équipe le dimanche 29 midi rapidité chaud et surtout au service a table que demander de mieux si sa peut continuer comme sa le top une belle équipe faut la garder 👌👌👌👏👏👏

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mehdi, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Aya.d avec une note de 5 sur 5Aya.d

Le 28/10/2023 à 17:15

5 / 5

Alexia très sympathique accueil très chaleureux service rapide et efficace

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aya, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Karl.e avec une note de 5 sur 5Karl.e

Le 28/10/2023 à 17:12

5 / 5

Établissement propre avec une bonne ambiance. Design du restaurant agréable avec des décoration à thème. La serveuse Alexia qui nous à servie est polie et sympathique. La commande qui a été facile à passer est arrivé en prime très rapidement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karl, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Mael. avec une note de 5 sur 5Mael.

Le 28/10/2023 à 17:10

5 / 5

très bon service, rapide et efficace et serveuse agréable (Alexia)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mael, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de louis.a avec une note de 5 sur 5louis.a

Le 28/10/2023 à 17:09

5 / 5

Rapide et efficace J'ai bien mangé Serveuse : Alexa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour louis, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Yahhn. avec une note de 5 sur 5Yahhn.

Le 28/10/2023 à 17:08

5 / 5

Service au top cuisine. Service a table ( Alexia) je recommande fortement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yahhn, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Sarah.o avec une note de 5 sur 5Sarah.o

Le 27/10/2023 à 16:01

5 / 5

Très bien accueillie par Alexia , service au top et agréable , nos menus sont arrivés chaud ♥️ tout était parfait

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Marie.v avec une note de 5 sur 5Marie.v

Le 24/10/2023 à 12:48

5 / 5

Repas délicieux , service rapide et ambiance impeccable rien a dire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Pauline.a avec une note de 3 sur 5Pauline.a

Le 24/10/2023 à 09:17

3 / 5

Une seule chose à déplorer : le service. Sachez que si vous entrez par la porte côté parking à l'arrière vous ne verrez aucune borne de commande. Elles sont bien cachées vers la droite. On rentre on ne voit pas les bornes on se dit qu'on peux commander au comptoir, on attend sauf que personne ne fait attention à nous. Ensuite, je comprends où sont les bornes je vais commander et enfin on reçoit notre commande. Pour les desserts impossible de commander sur les bornes alors que j'en ai essayé deux. Je retourne donc attendre devant la caisse. Il a fallu attendre 10 minutes avant que j'arrive enfin à parler à quelqu'un et à commander. Ils n'ont vraiment pas le temps de faire attention aux clients c'est vraiment dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chloé.e avec une note de 5 sur 5Chloé.e

Le 22/10/2023 à 21:33

5 / 5

Je suis passée au drive très bien accueillie par Alexia je reviendrais 😊

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Lou-anne.e avec une note de 5 sur 5Lou-anne.e

Le 22/10/2023 à 20:50

5 / 5

Commande qui c’est très bien passé avec Alexia

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lou-anne, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de ghena.a avec une note de 1 sur 5ghena.a

Le 22/10/2023 à 19:51

1 / 5

Toute la nourriture est moisie !!! Ou frit dans une très vieille huile. C'est cancer food  ! Je ne le recommande à personne, c'est le pire endroit que je connaisse. 50 € sont partis à la poubelle

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour ghena Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Manel.6 avec une note de 5 sur 5Manel.6

Le 20/10/2023 à 18:33

5 / 5

super nourriture bien servis pas trop d’attente

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Léna.a avec une note de 5 sur 5Léna.a

Le 19/10/2023 à 19:07

5 / 5

Merci c'etait super bon, nous avons été bien accueilli par Alexia donc on reviendra !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léna, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Manon.r avec une note de 1 sur 5Manon.r

Le 15/10/2023 à 18:32

1 / 5

Première fois que nous mangeons à l’intérieur. Et bien kfc c’est fini pour nous !! Personnel inexistant. Temps d’attente extrêmement long. Mais alors …. La propreté ce n’est vraiment pas connu. Entre les toilettes et les poubelles dans la salle, ça donne vraiment plus envie d’y remettre les pieds Si les cuisines sont aussi sales que le reste.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Bilel.u avec une note de 5 sur 5Bilel.u

Le 13/10/2023 à 19:09

5 / 5

Bon restaurant bonne ambiance et personnel agréable et rapide pour le service je vous le recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bilel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Valerie.i avec une note de 3 sur 5Valerie.i

Le 13/10/2023 à 09:58

3 / 5

Nous profitons des courses à Auchan pour un passage par le KFC, vu qu'il n'y en a pas en Belgique... mais déçue du service, pas très aimable et souriant, heureusement que les tenders sont délicieux pour remonter le niveau.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Son.o avec une note de 1 sur 5Son.o

Le 12/10/2023 à 21:18

1 / 5

C'est fini pour moi plusieurs fois on a eu le.tour tous et froid on paye pour manger Quelque chose q on aime pas quelque chose de degeulas il faudrais franchement songer a repasser un coup sur votre fast foos plein chose ne vont pas et je plein quelque employé que je vois courir partout alor que d autre son tkl entrain papoter bref a jamais KFC Maubeuge

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Son, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Corinne.e avec une note de 1 sur 5Corinne.e

Le 08/10/2023 à 20:24

1 / 5

Dépenser plus de 52 euros pour 4 adultes et un menu enfant cela fais chère pour le peu de potatos que nous avons eu dans nos boîtes en carton . C'est décidé nous n'y remettrons plus les pieds . Vous avez perdus des clients . Je ne recommande absolument pas ce lieu .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Jules.y avec une note de 5 sur 5Jules.y

Le 07/10/2023 à 16:12

5 / 5

Malgré le monde présent dans le restaurant et le peut de monde en cuisine .On a été servi rapidement et c'était bon Je reviendrai

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jules, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de j'tebaisse.i avec une note de 4 sur 5j'tebaisse.i

Le 02/10/2023 à 19:01

4 / 5

Légèrement un peu d'attente entre 17h/19h jamais déçu mis à part les frites toujours un peu trop cuite et légèrement dur à manger les box frites bacon fromage. Et la machine à glace qui ai cassé donc pas de dessert glacé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gwendoline.n avec une note de 1 sur 5Gwendoline.n

Le 01/10/2023 à 19:56

1 / 5

Attente très longue, borne non fonctionnel, mauvaise commande 2x,

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwendoline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Nouvet. avec une note de 5 sur 5Nouvet.

Le 01/10/2023 à 15:44

5 / 5

Un super service par Laëtitia, on mange très bien, le restaurant est vraiment très propre. Le personnel est accueillant ce qui n’est pas toujours le cas de nos jours… je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nouvet, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de audrey.a avec une note de 1 sur 5audrey.a

Le 30/09/2023 à 14:43

1 / 5

Une attente interminable les Burger sont froids les tables sont sale je parle pas du sol après 35 minutes d’attente et 30 min pour le repas aucune personne passe pour le nettoyage des tables que ce passe t’il j’ai déjà fait divers kfc dans toute la France mais la maubeuge surpasse tous les autres mais que dans le négatif à éviter 😤

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour audrey Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Corine.o avec une note de 3 sur 5Corine.o

Le 18/09/2023 à 14:50

3 / 5

Bon rapport qualité prix,sans surprise. Personnel très sympa et serviable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.o avec une note de 1 sur 5Marine.o

Le 18/09/2023 à 13:54

1 / 5

Aucune amabilité du personnel.. On nous claque limite la porte au nez alors que nous avons nos plateaux en main.. Que dire du reste, le poulet était froid, on nous demande si nous avons commandé des glaces on valide.. et on attend 5 minutes pour nous dire je ne comprends pas comment vous avez pu commander ma machine est en panne.. Première et dernière fois, je comprends mieux le manque d'affluence

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Marine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Euro.a avec une note de 4 sur 5Euro.a

Le 17/09/2023 à 14:39

4 / 5

Ce kfc est irrégulier. Ma dernière visite date de vendredi et ma commande fut longue à recevoir mais très bonne. Alors que d’habitude c’est rapide, tiède et pas bon Gustativement parlant. Le mieux ce serait que ce soit rapide,bon et chaud. A choisir je préfère que ce soit long et bon comme à ma dernière visite.

🚨 Signaler l'avis

Avis de régine.a avec une note de 2 sur 5régine.a

Le 16/09/2023 à 15:10

2 / 5

Déçue, tunders tièdes et frites froides. J'étais pressée et donc pas le temps de faire changer la commande. Dommage 😕

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour régine, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Cindy hellocolonel@kfc.com

Avis de Nathalie.o avec une note de 4 sur 5Nathalie.o

Le 10/09/2023 à 11:36

4 / 5

Sympa . Serveuse gentille le service est rapide .

🚨 Signaler l'avis

Avis de sebastien.r avec une note de 1 sur 5sebastien.r

Le 09/09/2023 à 23:05

1 / 5

Nul et non avenue Machine de commande qui arrête pas de sonnez Cuisson trop cuit et froids tout comme les frites Table extérieure dans un état exécrable. Pitoyable de voir sa en 2023 A éviter de toute urgence

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour sebastien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Camille. avec une note de 1 sur 5Camille.

Le 27/08/2023 à 15:32

1 / 5

Et bien cela confirme absolument mes doutes sur la qualité des produits, mais aussi de la compétence du personnel. Une grande blague, la dernière fois que je suis venue, du à une commande complètement froide ( commentaire déjà en dessous) j'appelle, on me dit qu'on me refera ma commande entièrement, une commande à 50€ plus exactement. Je décide de venir pour récupérer la commande qu'on devait me refaire, et là, le passage au drive, une vrai blague. On ne peut pas me refaire ma commande car ce n'est pas possible, le montant est trop élevé. On demande à la direction qui m'explique que le responsable de ce jour la, a commis une erreur, quils ne pourront pas la refaire, mais m'offrir -20% sur ma prochaine commande et deux glaces. LA BLAGUE! Erreur ou non, on m'a dit que la commande serait refaite entièrement, car désolée 50€ de produits à la poubelle, ce n'est pas négligeable. Ce sera la dernière fois pour nous, et je vous déconseillerai. Ancien commentaire: Très déçue! Venu à la borne chez vous aujourd'hui, une commande a 50€ je précise. J'habite à 5 minutes de votre restaurant, à peine sortie, on remarque que c'était déjà tiède... je me dis avec les emballages ça nous fausse ... mais finalement, je rentre tenders et hot wings froid, les Kentucky fries une blague toutes dures et froide, les burgers le pain est froid et la viande dure et froide. D'ailleurs en parlant des hamburgers, sur la borne, c'est marqué sauce ketchup et la on a de la moutarde ... sympa pour les gens qui ne mange pas de moutarde. C'est sur la commande est arrivée rapidement, mais je comprends pourquoi tout est froid, nous ne mangeons pas les restes de préparation du matin. 😉 les frites auraient été au moins un minimum. Je parle pas aussi, des employés, on rentre personne ne nous dis bonjour, pas un sourire, plus froid que ça, j'ai jamais vu... J'ai mis une étoile de plus car l'employé qui nous a donné notre commande était agréable. Bref, la prochaine fois nous irons ailleurs, pour payer 50€ de la nourriture froide, non merci. Je ne recommande pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Alexandre.a avec une note de 3 sur 5Alexandre.a

Le 19/08/2023 à 20:34

3 / 5

J'ai (et je suis pas le seul) pas mal attendu au drive... Je pense qu'ils étaient en sous-effectif (ou victimes de leur succès...) Plats classiques de l'enseigne bien préparés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fanny.. avec une note de 4 sur 5Fanny..

Le 14/08/2023 à 15:51

4 / 5

J'emmène mon fils de temps en temps au KFC et nous n'avons jamais été déçu, bien sur cela reste du fast-food donc il ne faut pas s'attendre à de la nourriture gastronomique mais les repas sont bon, les frites sont bonnes et les glaces aussi. Le personnel est sympathique et les toilettes sont dans un état correct, il m'est arrivé de les retrouver sale, il suffit de le signaler pour qu'un employé aille faire le nécessaire. Seul bémol, les bornes de commandes qui fonctionnent mal depuis quelques mois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de lil_.o avec une note de 1 sur 5lil_.o

Le 14/08/2023 à 15:07

1 / 5

Comment dire, je trouve ce restaurant vraiment à la limite. Plusieurs fois que nous passons dans ce restaurant. A chaque fois il y a un soucis. On nous oublie des articles dans les commandes, On a des frites froide, Et quand c’est pas un problème avec les commande c’est l’amabilité qui n’est pas présente. Mais aujourd’hui on a battu le record, Sa nous a réconforter dans l’idée qu’on ne se déplacera plus jamais dans ce restaurant. On décide de manger ce midi au drive. On fait une commande avec un montant bien élevé pour un fast food mais le sujet n’est pas là. Si la qualité et le service et en adéquation avec le prix on se plaindrais sûrement moins que sa. On commande des buckets tenders, Alors aucun problèmes, les bucket tenders on les a eu, Mais la qualité du poulet qui est dedans on en parle ? On avait l’impression d’avoir était servi avec du poulet qui date du matin limite tiède, Les frites limite froide avec un aspect bof qui prouve bien que elle ne sortait pas de la friteuse dans les minutes précédente lol. Quand au boisson sa c’était vraiment le comble. Une mouchette morte qui se balade dans notre orangina. Passons maintenant au service. Parce que malheureusement il n’y a pas que la qualité des produit qui ne vont pas. On nous fait patienter au drive. On a de l’attente, on nous préviens pas, on nous donne notre commande vite fais bien fais sans excuses ou explication. Et quand on sort du drive on se rend compte que des employés sont poser sur la terrasse en train de fumer leur cigarette pendant que d’autre cours a l’intérieur. Il n’y a aucun problème avec le fait que chaque employé ai le droit à sa pause. Mais un minimum de conscience professionnelle cachez vous au moins plutôt que discuter avec votre café et vos cigarette tranquillement et cela n’est pas la premier fois que sa nous arrive. Il doit sûrement s’agir d’une supérieur car celle ci ne porte pas de tenu grise comme les autres. Plusieurs fois on a manger sur place, sa fume sur la terrasse et sa reviens servire les client juste après sans se laver les mains on prend sur nous et on ne relève pas pour pas être ces clients chiants qui râle. Mais une chose est sûr on ne nous reverra plus jamais. Bonne continuation à vous.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour lil_, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Jbd.a avec une note de 5 sur 5Jbd.a

Le 14/08/2023 à 14:32

5 / 5

Incroyable, Yasmine est super accueillante au drive. Et l'équipe qui m'a donné la commande était super respectueux et rapide. La qualité du poulet était exceptionnelle, une expérience gustatives introuvable ailleurs. Je recommande KFC Maubeuge.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jbd, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Margot.t avec une note de 5 sur 5Margot.t

Le 12/08/2023 à 20:08

5 / 5

Service très rapide et agréable, nourriture délicieuse et qualitative. Les serveurs sont aimables ! Hygiène du restaurant est très correcte. Gwen

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margot, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Fafa.h avec une note de 1 sur 5Fafa.h

Le 11/08/2023 à 17:53

1 / 5

Si j'aurai pu mettre -5 étoiles je l'aurai fait service trop long ,très sale frite froide sèches vraiment dégueulasse a ne pas manger chez vous

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fafa, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy hellocolonel@kfc.com.

Avis de Adrien.a avec une note de 4 sur 5Adrien.a

Le 11/08/2023 à 13:50

4 / 5

J'ai été quelque fois jamais déçu, c'est un bon KFC. J'enlève une étoile car pourrait être plus propre mais globalement ça va

🚨 Signaler l'avis

Avis de S.e avec une note de 1 sur 5S.e

Le 11/08/2023 à 12:33

1 / 5

J'ai pris un menu enfant a 5€ pour ma fille . Alors déjà l'attente était très longue et le menu a était servi froid puis sans sauce et honnêtement les portions sont hyper minimes une honte . Il n'y avais plus de glace plus de jus de pomme et plus de yaourt a boire enfin bref une catastrophe a fuir !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour S, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Gaspar.c avec une note de 2 sur 5Gaspar.c

Le 06/08/2023 à 14:46

2 / 5

Frites pas assez cuites, fromage juste déposé et qui n'a pas fondu, personnel qui râle lorsque vous faites une remarque..... Désormais je n'irai plus dans cette enseigne de Maubeuge, peut-être dans d'autres villes...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Gaspar, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com

Avis de Metens.e avec une note de 1 sur 5Metens.e

Le 02/08/2023 à 22:05

1 / 5

De passage, depuis le temps qu'on attendait de pouvoir enfin s'arrêter chez vous et quel désastre. Nous sommes venus ce mercredi 2 Août vers 17h40 Avec la commande n ° 197. Commande passé à la borne pour emporter, on avait le petit à la voiture, on s'est dit que ça irait vite 🙄🙄, j'arrive au comptoir et on me dit qu'il y a 5 min d'attente pour ma commande. 30 min d'attente pour un menu buckets, plus de ketchup, frites froide, elles ont sûrement été préparés au tout début.. Bref, elles ont finies à la poubelle, bien triste

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Metens, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.

Avis de Alexandre.a avec une note de 5 sur 5Alexandre.a

Le 28/07/2023 à 21:11

5 / 5

Très bonne accueil, personnel souriant et chaleureux, la nourriture était très bonne. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Jessy.a avec une note de 1 sur 5Jessy.a

Le 21/07/2023 à 22:57

1 / 5

Deuxième fois qu'on vient et toujours pas de maïs reçu à la place: des frites blanches et froides, lieu assez sale, ils savent rangés les chaises mais pas nettoyés les tables, certains employés se donnent au travail et cela se sent (olfactivement). Dernière visite...🤷‍♂️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Jessy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com

Avis de EVELYNE.E avec une note de 4 sur 5EVELYNE.E

Le 18/07/2023 à 19:23

4 / 5

Bon établissement restauration rapide. Point fort est qu'il est situé juste à côté du cinéma. Comme tous les KFC on y trouve principalement du poulet sous forme de tenders, hamburger, wrap, salade, et poisson. Côté propreté c'est moyen, correct, pas plus. Prix normal. Pour les enfants c'est bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alyssa.a avec une note de 5 sur 5Alyssa.a

Le 17/06/2023 à 13:33

5 / 5

Personnel très agréable,lieu propre je vous recommande d’y aller, ça change des autres chaînes,service rapide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alyssa, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline

Avis de anais.e avec une note de 1 sur 5anais.e

Le 14/06/2023 à 08:40

1 / 5

A ne pas aller commande a moitié servit quand on revient avec le ticket disant qu'il manque des choses on nous regarde de haut ... Et niveaux hygiène il faudrait faire un sérieux nettoyage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

"Bonjour anais, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Paul.i avec une note de 5 sur 5Paul.i

Le 13/06/2023 à 21:02

5 / 5

Angelina a été des plus serviables avec nous malgré un quiproquo de 5min, la tuile ! Heureusement tout s'est bien fini, merci à l'équipe !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paul, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Frederique.o avec une note de 2 sur 5Frederique.o

Le 12/06/2023 à 14:32

2 / 5

Je viens de sortir de chez vous frite froide wapp froid une honte mon argent est bon quand on vient chez c pour manger de suite hors la impossible tout est froid et les tenders plus de panure que de poulet très déçu avec un mélange de frites de la veille alors oui les matières premières on augmenter mais se n est pas une raison pour vendre se genre de chose alors que les prix on augmenter très déçu pas prête d y retourner

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frederique, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de PHIL. avec une note de 3 sur 5PHIL.

Le 08/06/2023 à 18:23

3 / 5

J'ai pris un menu colonel et je trouve que le burger de poulet est rempli de morceaux de gras car il y avait beaucoup de morceau coriaces sous la dent. La viande n'est plus si tendre qu'avant. Radins sur le remplissage des gobelets et des frites aussi. Très déçu par rapport à l'année passée. Prix augmentés (les poulets viennent d'Ukraine à mon avis).Dommage car comme dans la chanson, je dirai: c'était mieux avant Je ne compte plus revenir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.a avec une note de 4 sur 5Guillaume.a

Le 04/06/2023 à 15:28

4 / 5

Très serviable au niveau des employés de l’établissement. Très gentils, polies et courtois ! A l’écoute des clients Merci à Jenassia Bonne continuation :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoît.u avec une note de 1 sur 5Benoît.u

Le 27/05/2023 à 20:08

1 / 5

Un restaurant ? Une porcherie... Lieu de repas sale, toilette n'en parlons pas... Il y a t'il un pilote dans l'avion ?? Je suis tombé sur un sandwich qui attendait preneur depuis 5 a 10min.. limite froid en bouche... Beaucoup trop de choses à dire que je préfère mettre des petits points.... La prochaine fois, non, je ne remets plus les pieds, je vais chez le concurrent A bon entendeur Je rajouterai que rien a changé en lisant vos avis... Il est temps que le patron tape du poing sur la table...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Benoît, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com

Avis de Léo.u avec une note de 2 sur 5Léo.u

Le 19/05/2023 à 17:08

2 / 5

Plusieurs fois d'affilée que nous y allons et de plus en plus déçus par les services proposés. 1 borne sur 6 qui fonctionne pour parfois une dizaine de clients, plus de glaces les dernières fois que nous y sommes allés. Sans oublier qu'un homme et sa peluche viens parfois s'incruster durant la quasi totalité de notre repas... À part un personnel correct et poli, ce restaurant se meurt. La nourriture est elle aussi de moins en moins bonne, parfois dur comme de la brique. C'était mon fast-food préféré du Sambre-Avesnois, mais depuis quelques temps il est vite redescendu dans mon estime. Bien à vous.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Aurélie.E avec une note de 2 sur 5Aurélie.E

Le 10/05/2023 à 18:20

2 / 5

Que dire... un accueil très sympathique à notre arrivée puis une attente très longue malgré l'absence de client dans le restaurant. Nourriture trop cuite et de moins en moins garni pour le boxmaster. Le tower classique a disparu du menu. La machine à boisson fermé du coup ils se servent de bouteilles. Résultats boissons éventées et sans glaçons. On nous propose des sauces et finalement pas de ketchup. Toujours une déception à chaque visite a chaque fois on espère un mieux qui ne vient pas. Ça sera la dernière pour nous.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Laura.- avec une note de 1 sur 5Laura.-

Le 06/05/2023 à 19:55

1 / 5

Attente extrêmement longue. Les bornes 1 sur 6 fonctionnait. Le poulet était trop cuit. Ceux qui y travaillent ont l'air blasé d'être la. Il est temps de changer de métier. Tables pas propres... Oublié des 3 sauces comprit dans le prix avec le sceau KFC. Nous habitons la Belgique!! Déçus à 10000%.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Manon.a avec une note de 2 sur 5Manon.a

Le 21/04/2023 à 19:50

2 / 5

Alors certes le service est très rapide, a peine j’ai payé ma commande qu’elle est déjà prête, mais il y a pas un soucis dans la matrice ? J’ai mangé avec une amie aujourd’hui, rien à dire sur les tenders, par contre les frites n’ont aucun goût et les oignons rings plus de chapelure que d’oignon et vraiment le goût n’était pas ouf et en plus c’était presque froid donc largement cuit à l’avance et même pas réchauffé avant de servir alors qu’il y avait presque personne… À l’heure actuelle j’ai mal au ventre on adore 👍🏻

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Jules.y avec une note de 5 sur 5Jules.y

Le 20/04/2023 à 17:30

5 / 5

Restaurant rapide au top , Propre , rapide , chaud , accueil aimable , rien à redire . J’ai été servie par l’équipière gwendoline qui est d’un amabilité rare , je vous recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jules, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Nicolas.a avec une note de 1 sur 5Nicolas.a

Le 10/04/2023 à 20:50

1 / 5

A fuir..... je commande à emporté 2 menu colonel original ainsi que 3 menu enfants ... arriver chez moi il manque un menu enfants ... et les frite des menu colonel même pas dans le carton comme sa dans le sac les carton desus ... je retourne pour mon menu enfants et j'explique concernant les frite on me refait 2 frite et le menu enfants arriver chez moi manque la glace du menu enfants... grand manque de professionnalisme dans ce kfc .... une honte ! Une étoile ces bien noté !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Avis de Nils.i avec une note de 4 sur 5Nils.i

Le 05/04/2023 à 08:03

4 / 5

Ça change des autres chaînes bien connues, un gros plus les boissons venaient de bouteilles bien meilleur que les machines a sirop. Petite erreur dans notre commande, mais gérée correctement après réclamation. La propreté c'était vraiment limite et les poubelles étaient pleines,... Dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de RABELLE.m avec une note de 2 sur 5RABELLE.m

Le 04/04/2023 à 17:54

2 / 5

Beaucoup d'attente pour un simple menu. Repas froid. De plus, la dame me demande si elle peut prendre ma CB pour m'encaisser plus loin (aucune visibilité) car l'appareil à carte beug ????

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour RABELLE, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy hellocolonel@kfc.com.

Avis de Blandine.e avec une note de 1 sur 5Blandine.e

Le 03/03/2023 à 21:53

1 / 5

Manque toujours quelque chose dans nos commandes, ça commence a bien faire, tout est écrit sur nos factures. J'habite à 15min, je ne peux pas me permettre de faire la route une nouvelle fois, le jouet du menu enfant on en parle? Et les wraps XL encore plus petit que dans leur anciens emballage en cartons? Je veux bien concevoir un oubli (quand l'établissement est plein!) Mais c'est a chaque fois ! On paie cher pour le peu de service !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Blandine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy

Avis de Adeline.e avec une note de 2 sur 5Adeline.e

Le 02/03/2023 à 13:05

2 / 5

Très déçu… après avoir attendu presque 30 minutes au drive on se trompe dans ma commande… malheureusement pas le temps de faire demi tour étant donné que je n’ai qu’une heure de pause ! Je n’irai plus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adeline, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Sharon.A avec une note de 1 sur 5Sharon.A

Le 19/01/2023 à 12:28

1 / 5

Je suis venu prendre une commande vers 14h25, il y avait que une personne dans le restaurant qui gérait le drive plus les commandes cuisine sans se laver les mains. Et quand je l’ai vu préparait une commande en cuisine il s’est léché le doigt oui oui vous ne rêvez pas j’ai complètement halluciné en voyant ça et je me suis précipité auprès d’une dame qui revenait de pause dehors pour demander le remboursement. Plus jamais je remettrais un pied dans ce fast food vraiment a fuir. Je tiens aussi à dire que les sandwichs qui ont étés emballés avec les doigts léchés ont bien été donnés au clients qui attendaient et non jetés comme l’aurait voulu la procédure

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sharon, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Lucas.I avec une note de 3 sur 5Lucas.I

Le 13/01/2023 à 13:01

3 / 5

Personnel sympa Bon après, erreur dans le paiement (on me demande 18 euros alors qu’il manque 3€ Après c’est un peu froid mais bon ça passe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isa.A avec une note de 5 sur 5Isa.A

Le 11/01/2023 à 13:08

5 / 5

C'est la 1ère fois que j'y allais, je suis passée au drive, personne très accueillante, m'a dit ce qu'il avait vu que je n'étais jamais venu. Et on s'est régalé ! Très copieux et très bon.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Julie.i avec une note de 1 sur 5Julie.i

Le 05/01/2023 à 21:43

1 / 5

Clairement, le pire, KFC que j’ai mangé Déjà on arrive presque plus aucune sauce , plus de crousty raclette bon ça arrive On commande, on se dit qu’on va être servi rapidement car il y a absolument personne et au final 20 minutes d’attente , les Tenders était seulement mis en cuisant au bout de 10 min d’attente il était pourtant que 21h Les employés assis en pause je pense que tout étais déjà éteint , au final les tenders arrivent pleine d’huile c’était infecte à chaque bouché toujours + d’huile et surtout pas de croustillant ce qu’on aime dans les tenders et bien évidement les frites froide vu qu’on a attendu 20 min pour les tenders , vraiment pas bon 😑

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC

Avis de Jean-Christophe.R avec une note de 1 sur 5Jean-Christophe.R

Le 04/01/2023 à 23:23

1 / 5

J’ai l’habitude d’aller chez KFC et franchement c’est le pire Prise de commande à emporter servie rapidement à 21h30, le personnel est sympa rien à dire là dessus Je vais à l’hôtel juste à côté même pas 5 minutes après tout était froid les frites les tenders, le hamburger, rien n’est préparer à la commande tout est cuit à l’avance la panure n’a aucun croustillant Je n’y retournerai plus

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour jean-Christophe, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de J. avec une note de 1 sur 5J.

Le 03/12/2022 à 18:40

1 / 5

1. Personnel submergé, par conséquence pas accueillant. 2. Lents. 3. Distributeurs boisson pas fonctionnels. Que trois bornes de commandes fonctionnelles. 4. Attente de plus de 30min avec la mauvaise odeur venant des toilettes.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour J P, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Segolene.r avec une note de 5 sur 5Segolene.r

Le 15/10/2022 à 19:45

5 / 5

Comparer a la dernière fois où nous sommes venus où il était environ 15h, alors qu'il n'y avait personne table sale froid etc cette fois nous sommes arrivé vers 19h et le personnel était accueillant, souriant nous avons mangé chaud, et pu mangé sur une table propre. Je pense qu'il faut révisé lors des heures creuses le service mais dans l'ensemble ce soir nous avons pu bien profiter ☺️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Segolene, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Greg.. avec une note de 1 sur 5Greg..

Le 01/08/2022 à 17:51

1 / 5

Vous ne nous verrez plus ! 1) écrans de commande hors service. 2) distributeur de boisson hors service. 3) nous avons commandé pour 4 personnes, pour un montant de 40€ et ce que nous avons mangé était loin d'être appétissant, très très déçu de la qualité, voir les deux photos du kfc tower et du kfc Kentucky... Manque de personnel, du coup ça court entre cuisine et commande... Le sourire n'y est plus et la qualite de service non plus... Bien triste, depuis son ouveture, ca se dégrade...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Greg, Je suis désolé de vous lire ! Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine hellocolonel@kfc.com

Avis de Anthony.r avec une note de 1 sur 5Anthony.r

Le 10/07/2022 à 17:02

1 / 5

Attente trop longue, je suis actuellement à table et il sont 2 à travailler, ça fait plus de 15min qu'on attend, j'ai faim j'aimerai bien être servit. Ah bah j'ai rien dit il nous a servais bizarrement lors de l'écriture de cet avis. Je viens aussi de commander simplement 2 boissons, 45 min d'attente et en plus on me dit bon appétit hors que c'est à boire.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabian, Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Maeva.h avec une note de 5 sur 5Maeva.h

Le 29/01/2022 à 18:44

5 / 5

J'ai commander une boîte de hot wings, 2 box master avec 5 produits et un tower Il m'a manqué un produit dans chaque boîte et un le burger tower c'est juste du vol et c'est inadmissible, j'habite a Hirson donc 40 min de route je vais pas faire l'aller retour pour réclamer les produits Ce n'est plus ce que c'était

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maeva, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent helloclolonel@kfc.com

Avis de Gaetan.i avec une note de 3 sur 5Gaetan.i

Le 15/12/2021 à 13:36

3 / 5

Service agréable et courtois cependant la glace ils ne savent pas la servir voici comment j'ai obtenu ma glace... Pas de proposition de refaire ni d'excuse... Le supplément est bien présent mais malheureusement cela déborde...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gauthier.E avec une note de 1 sur 5Gauthier.E

Le 27/04/2021 à 21:02

1 / 5

Arrivé à l'hôtel voisin après 19h, pas le choix que de passer via Uber. Je me laisse tenter par le KFC. Livraison rapide (130 mètres), reste à voir le contenu du sac. Je passe sur l'aspect du burger vs ce que j'ai commandé... Les frites sont froides et il n'y a pas de ketchup ou mayo. La glace est servie sans cuillère. La boisson n'est pas celle que j'ai commandée. Pas de serviettes. Bref un repas mémorable ! 😕

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gauthier, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Cependant pour une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline hellocolonel@kfc.com

Avis de Annie.a avec une note de 4 sur 5Annie.a

Le 21/10/2020 à 23:40

4 / 5

KFC est un lieu que j'apprécie beaucoup, je me rends souvent à celui de Maubeuge,car je n'habite pas loin, étant belge c'est très pratique pour moi. Ce 19 octobre 2020 à 19h45, je passe une commande via la borne ,nous sommes trois personnes, je vais retirer ma commande ,revenue à la table il manque un hamburger ,une sauce et mes frites sont froides ! je retourne et signale cela au personnel, pas de souci, une charmante personne nous apporte tout à table, avec en plus un grand sandwich offert ! c'est très gentil mais j'aurais préféré qu'on me demande ce que je désirais avoir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Red.i avec une note de 4 sur 5Red.i

Le 20/04/2019 à 21:21

4 / 5

Endroit sympathique, la nourriture est au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabrina.i avec une note de 2 sur 5Sabrina.i

Le 13/01/2019 à 21:25

2 / 5

Deçue,3 menus avc des glaces a emporter=resultat:on cherche le caramel.... Tower box a 6€95 le mardi au lieu de 10€ cela veut il dire que l on est moins bien servis?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabian.x avec une note de 4 sur 5Fabian.x

Le 01/10/2018 à 12:03

4 / 5

Je ne vais pas être trop méchant, j'attribue un 4 d'encouragement. Je suis venu à un moment très creux il y avait personne dans le restaurant et l'accueil a été très agréable. Le personnel est sympathique et dévoué. J'y ai plutôt bien mangé mais comme dans toutes les restauration rapide, on ne mange pas chaud. Je suis sûr que la borne automatique de commande est coupable. Votre plateau avec votre commande traîne quelques minutes avant que votre numéro soit affiché+ votre temps de réaction et votre trajet pour aller retirer votre commande+ la file probable pour aller chercher votre boisson aux distributeurs. On est censé faire gagner du temps au client... en fait on ne fait que le perdre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francky.o avec une note de 1 sur 5Francky.o

Le 10/05/2018 à 15:13

1 / 5

Par où commencer?? La qualité: Si vous êtes insuffisant rénal ou que vous souffrez d'hypertension, n'y allez pas. Je ne pense pas que ce soit le problème de celui de Maubeuge mais bien de tous les KFC, c'est salé, mais salé, je pense qu'il font tremper leur poulet dans la mer morte. A part un goût de sel ou piquant, c'est horrible. La cuisson est aussi hasardeuse, un peu rosée un peu bof. Quand on connaît les risques liés au poulet et à la salmonellose, on est en droit de se méfier. Bref la qualité; c'est pas bon, je préfère encore aller chez un mcdo ou un quick... c'est dire. Le prix: quand on sait que la viande de poulet est une des moins chère, le prix est hallucinant, 43 euros pour manger à deux adultes et deux enfants, pour cette qualité... une petite brasserie plat du jour sera préférée à l'avenir pour ma part. L'organisation: J'avais lu les autres commentaires et la note moyenne de 3.6 m'avaient un peu surpris et j'ai failli ne pas y aller. Puis je me suis dit, c'est peut être juste des râleurs, donc faisons fi des a priori... Bin, en fait non... c'est vrai. Deux côtés au comptoir à gauche pour emporter la commande à droite trois caisses pour commander et payer. Sur les trois caisses, resto rempli à 14h00, une seule ouverte. 20 personnes devant les caisses qui attendent pas de file, on se demande quoi, bref j'attends 10 minutes car la personne qui prend les commandes visiblement distribue aussi et fait un tas de trucs en même temps. Et aussi, de fait, comme je l'avais lu, pendant que nous commandons un balai incessant de personnes qui se faufilent entre les personnes en commande et ceux qui réceptionnent car, on a oublié, une sauce, ou les gobelets, ou les frites, ou c'est pas le bon poulet.... Le personnel n'est pas méchant, loin de là, mais semble complètement dépassé par les événements... Un bordel organisé, ou pas en fait. En résumé, on a essayé de manger un truc trop cher, trop salé, pas bon, dans un resto anarchique. KFC, j'ai essayé et ce sera la première et dernière fois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gurmetçi. avec une note de 2 sur 5Gurmetçi.

Le 28/04/2018 à 23:20

2 / 5

Service souriant mais très lent. Attente longue pour avoir une personne qui s'occupe de vous. Le sol et les tables étaient sales. Les tenders n'étaient pas bons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Teddy.e avec une note de 1 sur 5Teddy.e

Le 14/04/2018 à 17:29

1 / 5

Pour une enseigne aussi réputée, le management est incohérent avec la pub de cette franchise. Odeur de friture très présente dans l'enceinte et à l'extérieur. Ce qui est désagréable pour les clients qui se sentent dérangés. Là propreté de la terrasse laisse a désirer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gil. avec une note de 5 sur 5Gil.

Le 16/01/2018 à 15:20

5 / 5

Restaurant à l'architecture moderne, dans le style KFC, parking accessible et assez grand, personnel à l'écoute, hamburgers servis chauds

🚨 Signaler l'avis

Avis de L'oeil.s avec une note de 1 sur 5L'oeil.s

Le 25/11/2017 à 15:10

1 / 5

Préfére celui de Valenciennes au moins là on a toute sa commande très VB mauvaise organisation attendre une plomb et après à la commande tout n est pas et la de nouveau on attend le reste conclusion on mange froid

🚨 Signaler l'avis

Les dernières actualités du département Nord

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...