Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Lyon Villeurbanne qui se trouve à au 257 Rue Léon Blum, Villeurbanne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Villeurbanne en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/01/2024 à 11:08
Lieu propre avec un personnel de qualité!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabriel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2024 à 10:52
Un KFC un peu classique. Facile de se garer. Le poulet est très bon et bien croustillant sans être sec.
Le 15/01/2024 à 13:06
C’est trop bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Medi, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 19:57
Lieu propre bonne ambiance et employé sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/01/2024 à 14:13
Lieu calme et agréable, la bouffe y est bonne mais le service à table n'est pas là... C'est pas foufou tout ça
Le 09/01/2024 à 19:39
Manque de propreté, sol et tables même avec une salle quasi vide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 07/01/2024 à 17:35
Très bonne accueille🙂 et bon service est rapide est agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nour, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/01/2024 à 13:29
Qualité égale a KFC, bémol boisson en bouteille données chaude et système informatique côté client franchement nul.
Le 06/01/2024 à 22:20
Bonne ambiance, je suis vraiment satisfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joaquim, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/01/2024 à 14:25
Hygiène et plaisirs gustatifs aux rendez-vous, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour bankakiller0, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/01/2024 à 13:22
Service agréable, bonne qualité d’accueil. 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kenza, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/01/2024 à 13:15
Restaurant très chaleureux aux tenders incroyables!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/12/2023 à 19:47
Nul je commandè il me manquait un hamburger a 7.50 et sauce de moitié se nè pas sérieux on paye tout sa vivi la pud de kfc fait attention regarde vaut command par contre il se trompe jamais des produit en plus il son fort pour sa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 30/12/2023 à 13:55
Très bonne ambiance et très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci Venom, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/12/2023 à 14:25
Beau restaurant, et très bon service.
Réponse du propriétaire :
Merci maevat, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/12/2023 à 14:24
Très bel endroit, nous avons bien mangé et le service est rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annabelle, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/12/2023 à 14:22
Nous avons bien mangé pour nos retrouvailles ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Gwenaëlle, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/12/2023 à 21:45
Propre, bien entretenu mais la nourriture manque de chaud, elle peut être un peu tiède
Le 28/12/2023 à 13:53
Service rapide, pas de surprise dans la commande.. Salle propre rien à reprocher 😉
Le 28/12/2023 à 13:31
Bon moment en famille. Prévoir amélioration du scan boisson et nous avons pas trouvé Orangina comme à la borne
Le 28/12/2023 à 13:23
Très bon, service au top et servi très rapidement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nat, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/12/2023 à 13:23
Accueil agréable et service très rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Massyl, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/12/2023 à 19:44
Très convivial et accueillant Très propre Très bonne ambiance et bien chauffer
Réponse du propriétaire :
Merci Vadeleux, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 26/12/2023 à 15:18
Équipe au top, service excellent
Réponse du propriétaire :
Merci Diana, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/12/2023 à 14:45
C'est propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Timothy, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/12/2023 à 13:32
Après avoir passé notre commande à la borne, nous nous sommes assises avec ma fille pour patienter, au bout d'un long moment je me décide à allez à la caisse, Et là on me répond que ma commande a été annulée car ils nous auraient appelé plusieurs fois en criant! C'est une blague on était juste à côté et pas le sons d'une voix, bref on est reparti sans manger. Personnels pas du tout agréable, peu accu...à fuir....
Réponse du propriétaire :
Bonjour yolande, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 26/12/2023 à 12:45
Le meilleur KFC de la région hygiène parfaite et qualité des sandwichs au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/12/2023 à 20:10
nous avons bien aimé, KFC est un régale. tout est frais et chaud ainsi que le service rapide. nous recommandons
Réponse du propriétaire :
Bonjour yann, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/12/2023 à 19:45
Super KFC, nous sommes toujours bien accueillis et servis rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/12/2023 à 21:09
Avis fait comme demandé, j attend mon sunday
Le 23/12/2023 à 17:18
Top, rapide, Meilleur qu ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malala, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/12/2023 à 19:34
Menu servis tiède / froid , accueil sympa mais salle de restaurant très peu chauffé. Manger froid dans le froid pas top !
Le 22/12/2023 à 13:30
Bonne expérience, les oignons rings sont très huileux malheureusement et pas assez d’oignons à l’intérieur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Minan, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 21/12/2023 à 21:50
Servis rapidement, serice impec et pas de problèmes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/12/2023 à 20:32
La nourriture est bonne et le services est rapide restaurant propre et endroit calme
Le 21/12/2023 à 20:05
Service rapide , et très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Artiom, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/12/2023 à 14:57
Quel incroyable moment passé ici. Le manageur avec pas de cheveux était très gentil et serviable. Le poulet frais et les boissons très bonne. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dina, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/12/2023 à 14:42
Machine à boisson cassée, il a fallu insister pour avoir nos boissons. Des trace de doigt partout sur l'écran. Sale, le sol, les tables et chaises on pas était laver. La nourriture était à la limite d'être froide. Et le poulet devait traîner depuis un moment car plus du tout croustillant. Le café n'a pas de goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour luca Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/12/2023 à 12:35
Chaques livraison Uber eat il y a pas des sauces !!
Le 09/12/2023 à 08:50
Service rapide et c'est chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/12/2023 à 11:47
Nous avons pris à emporter, les ailes de poulet sont très bonnes mais épicées.L' accueil est un peu froid.
Le 04/12/2023 à 16:10
Le poulet était excellent, une belle portion à partager avec salade verte et une barquette de frites plus 2 boissons pour 21euros. Tarifs plus qu'à abordables . Beaucoup de monde le dimanche 13h.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renée, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/12/2023 à 19:07
Je suis allée à ce KFC ce samedi 1 décembre, je service était agréable malgré le fait que nous sommes arrivés 20 minutes avant la fermeture et que nous nous soyons fait enfermer dans le KFC. Dans un second temps, j’écris cet avis de part une intoxication alimentaire que je suis en train de subir, moi et mon conjoint. Je n’ai pas encore trouvé la source précise de l’intoxication mais j’espère avoir un dédommagement concernant cette intoxication et le moment peu délicat que nous sommes en train de subir actuellement avec mon conjoint.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victoire, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line
Le 30/11/2023 à 21:01
Toujours un plaisir de se manger un bon KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour CoD-_-Aldo, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 20:40
J’aime bien un service rapide avec des employés agréables
Le 30/11/2023 à 20:38
Service de qualité et rapide, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 20:29
Service au top rapidité excellente 👍🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barabo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 15:17
Personnel accueillant et très aimable ,ils sont à l’écoute du client Service rapide et poulet délicieux Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tryphene, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/11/2023 à 08:10
Au top ...je recommande... ingrédients bien cuisinés comparé à d'autres KFC..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/11/2023 à 18:04
Tres bon menu je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shx_pl16, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/11/2023 à 20:38
Personnel très sympa et cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ehsan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/11/2023 à 20:33
Très bon état et clean and fast
Réponse du propriétaire :
Bonjour ghazal, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/11/2023 à 20:30
J adore kfc c’est pas cher et c’est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour sashatouyes, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/11/2023 à 22:05
J'y vais une fois par an n'étant pas à côté. Et j'adore. Personnel sympa et leur poulet et juste parfait...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/11/2023 à 12:14
Super accueille, rapidité du personnel équipe au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour fanny, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/11/2023 à 22:46
Sandwitch dépasser .. chikken sec ... Temps d'attente en drive interminable (Malgré 1 voiture devant nous ) Le personnel a côté de la plaque et non organiser .. On nous donne notre commande nous disant que c'est OK et au final ils nous manquais toutes les frites ... arriver à l'intérieur pour les réclamer on nous dit que l Huile es pas prête !! A éviter de pire en pire ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour ferreira Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/11/2023 à 22:16
Bon juste un peu sale au niveau des tables mais tout est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour PIERRE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/11/2023 à 13:07
Bonjour, le mcdo est très propre. Je passe un agréable moment à chaque visite en mangeant sur place, le service est plutôt rapide avec un personne à l'écoute. Merci !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Briyo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/11/2023 à 13:06
Endroit sympa, et très rapide à toute heure de journée. Plutôt propre aussi c’est agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaétan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2023 à 21:18
Dina la best, isma tjr beau tjr contourisé, merci le colonel
Réponse du propriétaire :
Bonjour stan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2023 à 21:15
Leur nouveaux sandwich sont vraiment bon Services rapide et personnel aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Filipe, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2023 à 13:48
Service très rapide et de qualité. Bonne équipe souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bouchair, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2023 à 09:46
Un kfc qui ne desempli jamais verifie votre commande ils sont debordes
Le 30/10/2023 à 14:04
C’était bien juste les Qr code petite étiquette pour les boissons c’est relou . Orangina goût pas comme d’habitude plus le goût de l’eau
Le 29/10/2023 à 17:20
Plus de chapelure que de viande sur les hots wings je les aurais ramenés si je n'étais pas déjà loin. Sentiment de m'être fait avoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour fefe Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/10/2023 à 23:05
Pile ce dont j'avais besoin ♥︎♡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cya, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/10/2023 à 12:53
Cela fait plusieurs fois que je viens. Il ne manque rien à la commande et le service est le plus souvent rapide. Rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bastien, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 10/10/2023 à 18:52
Une tuerie comme à chaque , les portions sont respecter (genereusse) plat chaud même en dehors des heures de pointes , rapide et surtout délicieux. Je trouve ça dommage que certain commence KFC à Lyon avec celui de part dieu qui est mauvais sous tout les plans alors que celui si est une bien meilleur égérie. Franchement dans pense à augmenter les gars en cuisine car ils dont leur taff au max ^^
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hypnoz, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 06/10/2023 à 19:42
Je suis venue dimanche 1/10 , j’ai pris une boîte pour 4 personnes avec frites et boissons différentes ( coca normal ,coca zéro ) dommage aucun gobelet n’était différencié . Je l’ai précisé au retrait de ma commande mais ça n’a pas choqué votre employée . Vous trouvez cela normal ???
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cecile Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/10/2023 à 22:59
Expérience catastrophique dans ce kfc. 1h d'attente, sandwichs froids, personnel inutile, partez avec votre glacière dans la voiture !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 01/10/2023 à 22:43
1 heure d’attente, sandwich très mal fait, dernière fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 01/10/2023 à 20:57
A Fuir ! Ultra salé Sandwich Froid et pain dur. DÉGUEULASSE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Nous faisons part de votre avis à nos chefs ! Toutes nos spécialités sont marinées selon nos recettes uniques. L'Original Recipe est composée d'eau et de sel, le Hot & Spicy d'eau, de poivre rouge et d'épices pimentées, la Crispy Tenders d'eau, de poivre doux et d'ail. Vincent [email protected]
Le 26/09/2023 à 22:10
Beaucoup d’oublis dans ma commande, on m’a oublié mon sandwich notamment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noémie, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 26/09/2023 à 20:35
Je n'ai jamais vu un lieu aussi accueillant que celui ci.
Réponse du propriétaire :
Merci Igor, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/09/2023 à 12:33
10 minutes d'attente au drive après un vous pouvez patienter un instant alors qu'il n'y avait absolument personne . Je suis partie . Le 25 /09 a 12h32
Réponse du propriétaire :
Bonjour hoarau, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected]
Le 23/09/2023 à 14:16
Commande prête avant même que je paye ! Opérateurs très cool également Bref, je repasserai sans problème
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mikael, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 23/09/2023 à 14:13
Commande prête avant même que je paye ! Et opérateurs très cool !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mikael, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/09/2023 à 13:39
Le service est superbe, la cuisine est propre et les employés sont très accueillants 👍🏽🙌🏽🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amina, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/09/2023 à 13:36
On passe toujours un bon moment et c’était très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/09/2023 à 20:47
Personnel irrespectueux menu deguelasse je ne conseille pas À FUIIIIR !!!🏃🏽🏃🏽🏃🏽🏃🏽🏃🏽
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Tahar, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 17/09/2023 à 19:52
Très bon service, personnel irréprochable, et très souriant. Hygiène irréprochable aussi !!! 😄😄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/09/2023 à 16:31
Trop d'erreurs en drive , sur deux bucket junior. Ils oublient 2 desserts, 1 boisson et deux jouets.... Inacceptable ! Ce sont des somnambules vos employés ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ra Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 12/09/2023 à 21:45
Restaurant très agréable, propre, service ultra rapide et personnel au top ! 👌
Réponse du propriétaire :
Merci -, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/09/2023 à 05:32
pour dire que ces des machines qui vous permettent de passer commande donc, très Contact avec le personnel derrière le comptoir c, est l, évolution ? sinon c, est d, être ensemble bien entouré de ses amis pour partager des produits alimentaires, attention à spicy piments très fort âmes sensibles s,aptenir a faire très attention 🔥🔥🔥.
Le 01/09/2023 à 13:43
la gérante m'a proposé une glace gratuite si je mettais 5 étoiles en avis Google pour ce KFC. Soudoyer les clients plutôt que de faire son boulot correctement. corruption..honte à vous. cette même personne m'a d'ailleurs refusé de la mayonnaise parce que ça l' embêtait de faire 3m pour en chercher. pas ouf tout ça...
Réponse du propriétaire :
"Bonjour remark, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Vincent [email protected]"
Le 31/08/2023 à 11:00
Intoxication alimentaire violente garantie ! Ils se foutent de l'hygiène, c'est à vomir en cuisine et dans les stocks. Lorsque je les ai appelés pour signaler l'intoxication, on m'a demandé de faire une prise de sang pour que des mesures soient prises. Il faut donc que le client lésé aille faire le sacrifice d'une prise de sang et du temps associé pour que le restaurant réagisse ? Quelle pauvreté intellectuelle. Je connais des gens qui ont mis 2 semaines à se remettre de l'intoxication. Fast food réputé pour être le meilleur dealer d'intoxications de la région ! Après si tu souhaites éviter le travail ou l'école, va la bas mais ça ne te laissera pas sans séquelles. Bien entendu : n'y amenez pas des personnes âgées ou des enfants trop jeunes ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour DAYAN, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 17/08/2023 à 15:05
Repas limite froid, aucun affichage pour suivre les commandes et quand c'est les heures d'affluence le service est au ralenti.
Le 13/08/2023 à 22:20
Facile d'accès, grand parking, drive, la gamme veggie (petite preference pour le twister) est pas mal avec les Kentucky fries cheddar oignons fris, les sauces à 50cts c'est un scandale et le gout est immonde en plus
Le 02/08/2023 à 21:07
Lieu propre et personnel agréable. Mais la nourriture était scandaleuse. Tranche de fromage même pas fondue dans les burgers. Tenders froids avec les trois quarts de la chapelure manquants. Nous voulions juste faire plaisir aux enfants mais même eux ne veulent plus y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Priscilla, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 01/08/2023 à 21:32
Le 1er août 2023, j’ai effectué une commande uber eats avec uniquement le menu 8 wings. Et la commande est arrivé avec le soda et la salade ! Il manquait les poulets, le principal !! J’ai été très déçu. Sur un total de 17,64€ ils me remboursent seulement 3,43 €! C’est vraiment n’importe quoi ! Je commanderai plus jamais chez vous ni sur Uber eats si ça reste comme ça!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gomez, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 27/07/2023 à 20:16
Très bo m et merce beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilyes, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/07/2023 à 20:13
Le restaurant est très bon première fois que je goute pas déçus !!!!❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatch, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/07/2023 à 20:58
Très déçu du lieu, grande adepte du KFC j’ai testé celui de Villeurbanne et j’en ressort déçu. Pas de service et aucune mention de prévention, de plus les frites et les sandwichs étaient froid. Lorsque je l’ai signalé je n’ai reçu que des réponses désagréables. Par ailleurs, la Clim intérieur est tellement froide qu’on ne peut pas y manger et lorsque l’on souhaite manger dehors on se fait assaillir par une colonie de guêpes.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Brittany, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 19/07/2023 à 13:30
Tenders froids, wrap froid, pas de verres pour la boisson, manque plus que la glace soit chaude. Bref, je déconseille.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour __Kratos__, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 14/07/2023 à 09:04
Dommage que le personnel ne soit pas agréable : je vais en caisse pour payer et la personne en face de moi fait comme si je n'étais pas là ( elle était devant son téléphone ) je l'interpelle au bout d'un moment mais me dit qu'elle à fini sa journée 😓. Je lui demande dans ce cas d'appeler quelqu'un pour qu'on puisse m'encaisser, au bout de 2 minutes, un gars, nonchalant, même pas un bonjour, sans dire un mot me tend la machine à CB... Règle de politesse et accueil zéro ! Une fois installé j'ai dû retourner en caisse car le préparateur avait oublié les boissons, mes wings, le jouet enfant, et une fourchette pour mes frites au cheddar ( ça fait beaucoup d'oublie pour un menu classique et un enfant ). Et même pas d'excuse bien sûr. Très déçu de cette expérience client... Tu viens manger avec ton enfant et on t'accueille comme un moins que rien... Sauf une personne qui s'occupait de la salle qui était sympathique envers nous ( je parle des clients ) mais ne pouvait rien faire face au haut niveau de l'envie de rien faire de certains. Je n'aime pas être méchant dans les avis mais vous m'avez poussé à bout !
Le 11/07/2023 à 17:10
Service rapide accueil sympa et serveuse très gentille et compréhensive. Le cadre est sans plus, un KFC quoi...
Le 03/07/2023 à 14:36
on a commandé un menu avec une bouteille d'orangina (qui coute un bras !) quand ca ete livré il n'y avait pas la bouteille.. on a appelé pour le dire.. la personne a repondu recommandez un petit truc et je vous mets la bouteille on a donc recommandez du poulet et oh surprise la bouteille n'y était pas.. de nouveau re coup de tel et la on me reponds fallait commander des sauces 😡alors il y a 2 solutions =soit on se fout de nous... soit ca a un nom =arnaque... donc qu'ils alles pigeonner d'autres personnes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour mariejahbless, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 28/06/2023 à 13:05
Il n'y avait plus aucune boisson hormis l'eau lors de mon passage. Et bien entendu aucune mention de cela avant de payer. Le tower était vraiment mal présenté avec le pain très très cuit. On ira dans un autre KFC la prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stide Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/06/2023 à 21:30
Arriver au drive , il ne servent pas de boisson a pars de l’eau mais en servent en salle :/ après 20min d’attente , la commande arrive , bien sur les frite demander sans bacon , ne sont pas les bonnes. 6 sauce payer , 0 dans le sac. Merci pour se service
Réponse du propriétaire :
Bonjour cyrielle, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 24/06/2023 à 11:20
Restaurant très sale, des toilettes à la façade..... Ça ne donne pas envie d'y rentrer. Pour la cuisine c'est toujours bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josiane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/06/2023 à 13:29
Pour de la restauration rapide dans la banlieue lyonnaise, le service a été bon et rapide et nous avons plutôt bien mangé. Je ne comprends pas cependant l'absence de vaisselle lavable, n'est ce pas obligatoire pour ce genre d'établissement quand on mange sur place ?
Le 27/05/2023 à 20:40
J’ai acheté des Wings hot emporter mais la qualité n’est pas bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour MNS, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 23/05/2023 à 20:28
Expérience très agréable, la première fois que j'entre dans ce KFC, le personnel est souriant, avenant... Le service est extrêmement rapide, ça mérite une 6 étoile 🌟 Allez y, fuyez le mc do d'à côté
Réponse du propriétaire :
Bonjour koukou, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
Le 01/05/2023 à 21:25
Je suis très déçu de ma dernière commande chez KFC. J'ai commandé 20 tenders, mais j'ai reçu seulement 18, ce qui est déjà en soi une grande déception. En plus de cela, les tenders que j'ai reçus étaient petits et secs, ce qui ne correspondait pas du tout à mes attentes. Je trouve que le rapport qualité-prix est très mauvais pour ce que j'ai reçu. Je recommande fortement aux autres clients de chercher un autre KFC ou de se tourner vers une autre enseigne pour leur repas. Il est important d'avoir des standards de qualité pour une chaîne de restauration rapide telle que KFC, et je suis très déçu que ma commande n'ait pas été à la hauteur de mes attentes. J'espère que KFC fera des efforts pour améliorer la qualité de ses produits et de son service à la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 01/05/2023 à 15:51
DRIVE : Attente de 25 minutes pour finalement ne pas avoir ce qu'on veut... on peut comprendre l'attente... on peut comprendre le manque d'effectif mais au moins prenez le temps de verifier les commandes...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 15/04/2023 à 15:15
C’est plus des tenders là on dirait un nuggets !!! Les prix augmentent qd la taille diminue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : même si chaque Tender ® / Hot Wing ®est différent, nous cuisinons des vrais morceaux de poulet entiers non reconstitués de qualité et de tailles similaires. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Line [email protected]
Le 11/04/2023 à 12:40
Très bonne expérience, j'y vais chaque mardi depuis un moment et je ne suis jamais déçu ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Walk, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 10/04/2023 à 13:48
Super KFC ! Propre, personel sympa et services rapides.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luyo, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 01/04/2023 à 21:37
Je m’y rend régulièrement et ce soir j’ai été déçu. Une équipe présente et complète mais qui s’amuse et ne font pas avancer la commande. Étant végétarien j’ai demandé un Kentucky Fries sans bacon, à ma grande surprise en ouvrant la boite: du bacon, du coup direction poubelle. Hormis les produits qui sont de qualité, le service a été déplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Billy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/03/2023 à 12:24
Un sourire ne coûte rien. Il enrichi celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. À méditer pour votre personnel. Au delà de ça, service long... Long... Très long... Ordre de distribution des commandes complètement incompréhensible. Je me retrouve servi longtemps après des personnes qui sont 3 sur une commande alors que je n'avais qu'une megabox... Faudra m'expliquer... Très déçu par ce restaurant et par l'enseigne en général qui donne l'impression de dormir sur ses lauriers depuis pas mal de temps...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yvan, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 17/03/2023 à 14:06
Comportement vraiment irrespectueux de ce qui semblait être la responsable une personne d’une quarantaine d’années type africain. Je lui ai expliqué très gentiment que j’avais marqué « à récupérer plus tard » pour la glace. Ni un bonjour, ni un regard elle a strictement refusé, nous a dit que ça partirait en perte sinon, nous a tourné le dos et ignoré. Heureusement qu’une jeune salariée d’une vingtaine d’années derrière le comptoir qui a essayé tant bien que mal d’expliquer a sa collègue que ce beugue été récurent car limite on était des menteurs pour une glace. Je remercie cette jeune fille je crois avoir attendu son prénom dina ou diana pour sa gentillesse. Au moins une personne qui nous a regardé dans les yeux et nous a traité respectueusement. L’autre nous aura finalement coupé l’appétit à mes collègues de travail et moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour sofia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/03/2023 à 17:29
Bonjour je suis allez aux KFC Villeurbanne j’ai eu un accueil de fatma et Rayan qui on été super simpas il mon treter comme un super client de lux alors que c’est la première fois que je venez aux kFC merci beaucoup de nous maître des personnes qui on un grand cœur dans c’est restauration rapide sa fait grave du bien de ce faire treter en client Roi merci à toute l’équipe KFC m ferrante Noham
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noham, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/03/2023 à 09:21
Toilettes dans un état ignoble ! Pas de papier, plus de savon, évier boucher, sol cahotique... Les poubelles débordé... Ce qui est fort dommage car le personnel et serviable et nous avons eu notre commande sans erreur et bien chaude ! Mais l'état du restaurant laisse à désirer ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Felix, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Le 19/02/2023 à 15:33
Un restaurant facile d'accès avec un grand parking 🚙 Commande et service rapides Cuisson ok, comme attendu Bémols : café moyen et ronds ainsi que les ronds au fromage de la salade Étonnant, le restaurant n'est pas encore passé à la vaisselle lavable (février 2023)
Le 18/02/2023 à 17:52
Bonsoir j ai pris menu pour quatre buckets oubli pas le bon nombre de plus une baisse de qualité est vraiment indéniable les frites pas super par contre le personnel nickel ce n est pas la première fois que je viens la baisse de qualité est inadmissible pour une note de 45€
Réponse du propriétaire :
Bonjour Red, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 14/02/2023 à 21:57
je n'irai plus à ce KFC, reçu par une femme noire mince et très désagréable, pas avenante, vers 21h17 ce mardi 14 février 2022. on se doit d'être courtois réciproquement, dommage pour la désinvolture totale de cette personne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 26/01/2023 à 17:24
Manager qui se prends pour un autre et nous demande de manger dehors (lorsqu'il donne nos commandes)alors qu'il nous a laisser commander aux bornes à 22h40 sans rien nous dire. C'est un délire. KFC France vous avez pas honte ? Comment pouvez vous mettre quelqu'un d'incompétent aux commandes d'un de vos magasins ? En plus il n'y avait plus de poulet (oui à un KFC), c'est honteux et je pèse mes mots
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kilian, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/01/2023 à 18:49
J'ai acheter 3 menus ce soir au drive catastrophique!! le service client est plus que médiocre le personnel à qui j'ai eu à faire n'est pas du tout professionnel ils ne sont absolument pas accueillant lorsqu'on leur demande quelque chose on à l'impression de faire la manche alors qu'on paye le prix fort vu que les prix ont augmentés alors que la plupart du temps leur pain est dure!! Il faut tout le temps les reprendre car ils oublient souvent les sauces et ils mettent en vrac les frites dans le sac au final ce n'est pas un drive c'est un casse tête chinois! Vous devriez mettre des machines à la place de ce personnel ce serait bien meilleur car on voit bien qu'on les dérange et qu'ils ne veulent pas faire leur travail ! Si vous voulez faire faillite continuez comme ça!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour nahla, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/01/2023 à 14:26
Bonjour, J'ai commandé en drive pour gagner du temps mais au final vu qu'ils m'ont facturé plus et qu'ils ont oublié la sauce barbecue alors qu'elle est payante, j'ai perdu du temps et de l'argent. Au final j'ai été contrainte de me garer et d'aller réclamé tout ça à la caisse car ils ne voulaient pas me rembourser au drive, ce qui m'a fait perdre énormément de temps. Leur manager, un monsieur proche de la cinquantaine avec des lunettes, ne connait absolument pas la notion du service client. En effet au lieu de m'offrir une frite ou un fish en plus pour tous ces désagréments en plus de l'attente à la caisse il s'est contenté de me donner la sauce qu'il manquait et rien de plus. De plus leur boisson était trop coupée à l'eau et leur fish sont trop durs avec de la salade brûlée à l'intérieur. Ils devraient les faire cuire correctement comme avant quand ils étaient moelleux et chauds à souhait car ces derniers temps je tombe souvent sur des fishs durs c'est pourquoi je suis allée chez leur concurrents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 18/01/2023 à 08:27
Pensez toujours à vérifier le contenu du sac pour les commandes à emporter car, au vu des commentaires, les oublis sont systématiques, les employés ne vérifient pas si la commande est complète . Comme hier soir, restaurant semi-vide, aucun rush, commande à emporter pour 4 personnes en menu xl, arrivés chez nous on a découvert l’absence des frites… on va pas retourner au restaurant juste pour les frites, tant pis. Bref, certains de vos employés manquent vraiment de rigueur, déception, on réfléchira trois fois avant d’y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rut, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/01/2023 à 21:09
Temps d’attente très long, compte fidélité soit disant non fonctionnel, produits froids machine à soda non fonctionnel et bouquet final il n’y avait pas de vaisselle réutilisable (obligatoire depuis le premier janvier)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rivelx, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 04/01/2023 à 19:50
J'ai bien aimé le menu à l'exception de la boisson en goblet. J'ai bu de l'eau même pas aromatisée puisqu'elle n'avait de goût. Il faut revoir la d'illusions de votre boisson mojito.
Le 25/12/2022 à 21:24
J'y suis passé en drive un vendredi soir à 20h il n'y avait quasiment pas de clients. Le bucket duo était froid. La panure était molle.les frites froides et molles aussi et ma copine a fait une intoxication alimentaire. Je me demande vraiment combien de temps le bucket et les frites avaient traînés avant d'être servies. Dommage car le poulet pané est très bon habituellement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lloyd, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 04/12/2022 à 00:35
Suite à une commande le sandwich était froid je suis retourné à l'accueil j'ai eu le responsable le chicken était totalement froid donc je lui ai demandé de passer la sonde alimentaire savoir si la viande était dans les normes servi à 60 degrés le responsable ne sait pas ce que c'est une sonde alimentaire à fuir totalement au risque d'une intoxication alimentaire. J'avais également commandé des frites qui était aussi froide que le chicken. Faites attention j'ai préféré me faire rembourser surtout quand le responsable ne connaît pas les normes HACCP. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/11/2022 à 21:32
Alors les WC était très salé avec le lavabo bouché a 18h50 avant le service. Il faisait froid sans le restaurant et nos glaces demandés sur la borne remis plus tard on été préparé et mis au frigo donc le coulis coconut tout dur.... Bof bof
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Gui, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 10/11/2022 à 23:05
J ai mis 3 étoiles a cause d'une chose, a chaque fois que j y vais mais vraiment a chaque fois que je vais manger chez KFC je demande tjrs le épi de maïs car je suis pas frite pr ma part, et bien y en a JAMAIS c est navrant et je suis soulee dégouté, alors mes potes se foutent de moi car pr eux c est pas le plis important sauf que pas pr moi
Le 07/11/2022 à 20:01
Une commande certes, reçue rapidement… mais à quel prix ?? (28,62€). Burger réchauffé au micro-onde, poulet carbonisé. Ketchup, mayo ? Non. Sauce salade ? Pourquoi faire ? Je vous déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour S., Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 23/09/2022 à 10:22
Le personnel est correcte, le service rien à dire. J’enlève deux étoiles pour la propreté des locaux et vidages des poubelles. Même si c’est de la restauration rapide vous êtes soumis aux respects des règles d’hygiène.
Le 18/09/2022 à 22:46
J'ai commandé un menue veggie, il était froid, aucun intérêt à manger quelque chose de pas frais. Bonjour pour répondre à votre commentaire : oui ils sont censés être préparés à la minute mais ce n'était pas les cas, les frites étaient super chaudes oui, mais le pané veggie était super froid et le pain ultra sec et froid aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Slimane, Nos burgers sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Céline, [email protected]
Le 16/09/2022 à 22:58
Bonsoir, faut-il avoir une formation particulière pour savoir mettre des commandes comme il faut dans les sacs, notre commande comporte seulement 4 menus et même pas la capacité de nous mettre tous ce qu'il faut. Sur 4 menu 2 reçus et la commande sur le ticket n'es même pas complet. Cela n'est pas normal, puis un téléphone est fait pour répondre, enfin je crois !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/09/2022 à 15:24
Pour commencer 2 panneaux d'affichage marches sur la totalité À la limite de la propreté très très lent pour avoir les commandes et une dernière chose le scan des boissons ne fonctionnait pas et personne ne venait suite à notre demande. Une dernière chose ce fut un chemin de croix pour récupérer nos desserts à la limite de amabilité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour dominique, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 06/09/2022 à 14:17
Je mets 1 étoile car c'est le minimum possible mais ça mériterait un zéro. Un responsable de restaurant désagréable au possible celui ci ne sait pas différencier 35 et 36, ayant la commande 36 je ne réagis pas lorsqu'on appelle la commande 35 en soit cela est logique celui ci s'énerve et nous fait une réflexion car apparemment j'aurais dû réagir plutôt ! Enfin bref monsieur je tiens à vous dire que vous avez énormément de chance d'être sous une franchise car si vous teniez un autre restaurant cela ferait un moment que celui ci aurait fermé Bonne journée
Réponse du propriétaire :
"Bonjour teddy, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 12/08/2022 à 15:26
Meilleur KFC que celui de Pierre bénite, pas beaucoup de personnel mais celui ci est efficace, les produits sont correctes et chauds. A toute heure de la journée, le temps d'attente est restreint, lorsque j'ai demandé de changer un tenders plutôt froid, ils ont de suite accepté, relancés des tenders et m'ont apporté la boîte sur le parking ce qui est très serviable. Je vous en remercie. Passez une bonne fin de journée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour matthieu, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/07/2022 à 21:02
Personnel sympathique et restaurant propre !! Ce qui est assez rare pour un fast-food :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour emma, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 12/07/2022 à 10:26
Bonjour,je viens assez souvent au kfc pour mais enfants qui aime manger kfc, je prends toujours la chose un seau famille pour quatre 16/16 et je prise pas piquant et on se retrouve toujours à manger piquant ....et le plus c'est de voir des aille griiiller ???avec le pilon et tenders dans un mixte de 16 / 16 brefs, je ferai plus de kilomètres kfc pour qu'il mange se qu'il aime même si sa se refroidi,au moins il mangeron ce qui est bon et leur fais plaisir ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour thierry, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 03/07/2022 à 15:44
J'ai passé plusieurs commandes chez eux et malheureusement, les plats arrivent toujours à moitié froids. J'ai même suivi le trajet du livreur qui est venu très rapidement, donc il semble que le problème vient de la cuisine. Le sandwich était bon, mais tiède. Les frites étaient également tièdes. Le poulet était également tiède. Pour le prix des produits, c'est vraiment décevant. Malheureusement, j'ai fini par être malade après avoir consommé leur nourriture. Je passe mon temps au WC à cause de ça. La glace était bonne mais sans plus, rien d'extraordinaire
Le 27/06/2022 à 22:50
Super KFC de bon goût ☺️ ancien commentaire... Aujourd'hui, suite à mon expérience, je change radicalement mon avis. Cela fait presque 1 semaine que je viens presque tous les soirs et commande un pot pour 2 personnes : mélange tenders et les wings. Malheureusement, mon amie a pris un tower burger... pour changer et moi les 8 wings, la commande a été rapide mais ça était l'horreur, aucune sauce n'est fourni sauf les 2 basique. Je commence à manger et je vais au comptoir demander une sauce sweet, elle me dit c'est 30centimes et que ce n'est pas compris dans ce menu ... Ce que je trouve inadmissible de faire payer une sauce alors qu'on a prit 2 menus dont 1 XL. Je comprend de ne pas trop en donner pour le gâchis mais normalement au moins 1 sauce par menu devrait être fourni gratuitement. Je passe donc ma carte pour 30 centimes, pas le choix j'aime la sauce avec les wings. De plus, le Tower burger est une horreur, c'est un burger surgelé limite, le pain est dur, sec et trop cuit avec les bords limite brûlé. La sauce piquante n'est pas bonne, le poulet aussi est sec mais tellement sec ... C'est pas possible, aujourd'hui pire expérience KFC de ma vie et j'en ai fais à Lyon / Paris et autre. Celui là, je vous déconseille d'y aller, les sauces sont payantes même en prenant plusieurs menus, dégueulasse, mon amie ne pouvait pas le terminé, je l'ai terminé grâce à la sauce sweet que j'ai payé 30 centimes 😤 Plus jamais je reviens !!! Regardez la photo, c'est une blague !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Monaïm, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Agathe La Team KFC [email protected]
Le 20/06/2022 à 22:43
Très bon KFC (en tout cas j’ai été agréablement surpris le midi où j’y suis allé) 👌 Service rapide, sympathique et professionnel. Et les tenders étaient chauds et croustillants ! Rien à redire 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour TheTeamvtc, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Agathe La Team KFC [email protected]
Le 18/06/2022 à 21:07
J'ai commandé, reçu ma commande avec un CAFARD dans mes frites. Je les contactes, la dame me ri au bec, et derrière sa collègue disait c'est ta conneris le cafard tellement professionnel tous ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Armina, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/06/2022 à 17:04
A chaque fois que je vais acheter un bucket l’es poulet son dure comme si ils avais étais tremper dans l’huile chaude juste pour réchauffer kan je vais au autre KFC de st priest par exemple le poulet et bien tendre et bon sa se vois qu’il vien d’être cuit le temp d’attente et au moins 7 minute mais le KFC de Villeurbanne c dure comme du béton et le poulet es maron et c’est prêt en 2 minute 🙄 c peut être pour sa qu’il n’y a pas de clients un dimanche après-midi essayer de vendre des choses correctement sachan que j’ai dépensé 40€ juste pour sa
Réponse du propriétaire :
Bonjour mtetsto, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/06/2022 à 00:32
Service Super rapide, poulet délicieux comme d'hab. 👍🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour Desire, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 19/04/2022 à 21:05
Très bon accueil dans ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Assani, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/03/2022 à 14:36
Client depuis plusieurs années, toujours bien passé, même dans le rush personnel souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre La Team KFC [email protected]
Le 27/01/2022 à 18:36
Le service au drive est médiocre. Ils nous laissent pas le temps de dire exactement ce que l'on souhaite comme menu , du coup comme ils nous ont pressé lorsqu'on réceptionne notre commande il y a plusieurs erreurs ( pas la bonne boisson, pas le bon format pour le menu...) Le pire c'est qu'ils oublient toujours de nous mettre des serviettes et surtout les sauces qu'on paie 30 centimes de plus. Ils devraient mieux former leurs employés au service drive s'ils veulent réellement fidéliser leur clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aaliyah, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/11/2021 à 18:05
Cela dépend des jours ou sûrement de l'équipe. Parfois c'est bon parfois non. Le repas souvent n'est pas chaud, on se doute donc qu'il est fait à l'avance. La bonne accueil dépend de leur humeur aussi. En résumé globalement sa reste correcte et il est plus accessible part rapport au autre comme la part dieu par exemple qui ferme le soir tôt.
Le 23/09/2021 à 19:10
Poulet frit sont bien sec à mort, 20minutes d’attente pour le seul client. Nul a ***!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chen, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/07/2021 à 07:21
Nourriture sèche, pas fraîche, qui semble être du réchauffé, poils encore apparents sur les Wings.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Hélène, La Team KFC
Le 07/01/2020 à 20:55
Ma pire expérience de fait good j'ai abandonné après 33 minutes d'attente un mardi soir. Ce doit être le pire fast fois de la chaîne KFC. Remboursement effectué par le manager ni bonjour ni désolé KFC est tombé bien bas....
Le 25/07/2018 à 19:40
C'est une honte pour les managers et de vendre des frites cramé et tres sec et du poulet caoutchouteux je suis au bout dix euros partis à la poubelle c'est un manque de respect envers la clientèle. Si le boulot ne vous plaît pas demissionez il y beaucoup de personne que cherche un emploi.
Le 12/07/2018 à 13:12
A 12h30, le resto est vide mais toutes les tables sont sales. Je demande alors à ce qu'ils les nettoient. Ils me répondent qu'ils envoient quelqu'un. Personne n'est jamais venu. C'est une honte
Le 23/06/2018 à 11:40
6 fois une erreur de commande. Aujourd'hui même, pas de serviette, le supplément pour les fries au cheddar c'est vraiment une portion de lilliputiens fragile qui n'aime pas le cheddar. Une goutte de cheddar sur mes quelques petites frites au fond de la barquette... si vous voulez pas refaire des potatoes faut changer de boulot.
Le 12/10/2017 à 07:43
KFC très pratique, je m'y arrête généralement quand je suis sur la route en déplacement. Proche de l'autoroute, pas de détour nécessaire. Commandes via les bornes, personnellement je trouve ça efficace. Nourriture bonne (ça reste un fast good bien entendu mais je trouve que la chaîne est un des meilleurs FF). Seul hic : le nouveau système pour se servir les boissons avec code scan n'est pas encore au point.. Beaucoup de ralentissement de ce côté là...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Villeurbanne ?