Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de hamburgers KFC Lille Rue de Béthune qui se trouve à au 12 Rue de Béthune, Lille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de hamburgers à Lille en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/01/2024 à 19:56
Top !! Le mardi trop bien le bucket à moitié prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 18/01/2024 à 21:06
Personnel très compétent avec un service au top ! Nous avions eu un soucis de commande avec Uber eats et l'employé à su gérer le problème avec gentillesse et professionnalisme ( pas comme le service client Uber ). Encore merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 17/01/2024 à 21:53
Super service, c’est bon je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gas, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 17/01/2024 à 17:30
Je suis une cliente régulière, je suis toujours aussi satisfaite du service mais aussi de l’amabilité et la qualité du service et du personnel. Je recommande fortement ce restaurant KFC !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 16/01/2024 à 21:59
incroyable le poulet bonne ambiance chez le personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour par, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 16/01/2024 à 18:22
Extrêmement déçu de mon passage aillant été intoxiqués Diarrhée vomissements ect
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leon, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. A bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 16/01/2024 à 10:01
Service rapide, les employés sont gentils, il n'y a jamais trop de monde a chaque fois que j'y suis allée. En revanche, il faudrait nettoyé le sol et les tables beaucoup plus souvent car ce n'est pas toujours propres...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 15/01/2024 à 19:29
Bonne ambiance dans l’équipe et serveuse Julianna au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 15/01/2024 à 16:03
Mes parents sont passés vendredi soir à 20h00, la jeune fille avec la chemise grises a bien aider parents qui été perdu devant « les machines de satan » . Non seulement elle les a aidé mais les a guidé dans leur choix. Merci à elle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour JP, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 15/01/2024 à 15:59
Une équipe sympathique et disponible et ce malgre des conditions de travail à l’étroit ( une seul caisse, au moment auquel je suis passé c’était la folie)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 15/01/2024 à 13:53
De passage à Lille, très bien accueillie dans ce kfc, personnel très sympathique, bonne nourriture. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci Viviane, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 15/01/2024 à 12:52
tout est excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabeau, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 15/01/2024 à 12:51
très bonne équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour One, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 12/01/2024 à 19:21
Super équipe, des repas bien fait, l endroit est propre, rien à dire
Réponse du propriétaire :
Merci Saidi, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 06/01/2024 à 11:54
Mon fils et deux de ses amis sont sortis hier de ce restaurant , ils ont tous vomis. J ai du emmener mon gamin chez le médecin....suspicion d intox alimentaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. A bientôt, Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 30/12/2023 à 15:28
Le repas était top mais il manquait la sauce. Et malheureusement les WC pour femme était bouché
Le 29/12/2023 à 20:17
trop bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour E, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 29/12/2023 à 20:17
Service super ! super bon, bien reçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxence, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 28/12/2023 à 09:25
Passé le 25/12. Nourriture excellente et personnel très rigolo et à l'écoute. Plat végétarien très bon. Cronche le poulet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour mathis, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 27/12/2023 à 18:18
super bon, service parfait je repasserai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magion, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 16/12/2023 à 20:57
Établissement très très sale. Le sol est collant, rempli de miettes et de nourriture au sol. Aucune des tables n'est nettoyée. Le pire était le lavabo des toilettes plein de poils et de cheveux. IMMONDE. C'est franchement scandaleux d'accueillir du public dans un endroit aussi sale. Pas de serviette mise à disposition des clients. A fuir. On parle bien du KFC de rue de Béthune.
Réponse du propriétaire :
Bonjour THEOPHILE Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 14/12/2023 à 15:18
Excellent endroit pour manger en famille , entres amis et autres
Réponse du propriétaire :
Merci souleymane, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 14/12/2023 à 13:01
incroyable je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour paul, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 13/12/2023 à 15:49
Super bon je recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abygaelle, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 07/12/2023 à 16:14
Ambiance chaleureuse, une équipe à l'écoute et souriante avec un service toujours aussi génial.
Réponse du propriétaire :
Merci Audrey, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 06/12/2023 à 09:26
Personnel agréable et efficace même un samedi midi bondé, repas servis chaud ce qui est assez rare dans un KFC.
Le 05/12/2023 à 18:29
Restaurant KFC standard mais très peu de places assises et tous entassés. La zone de prise en charge est très étroite, il est donc difficile de faire la queue ou de voir votre numéro
Le 03/12/2023 à 19:06
Service rapide mais pas de service à table malheureusement. Personnel sympathique mais pas très réactif. Des problèmes récurrents avec les terminaux de paiement par carte bancaire.
Le 30/11/2023 à 12:40
Super service je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaut, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 29/11/2023 à 20:37
Très très mal accueilli pour une première fois dans l’établissement, une employée très vulgaire et mal polie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youcef, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 25/11/2023 à 22:01
Commande incomplète et dégueulasse. Si vous mangez sur place, votre commande sera bien, mais si vous commandez en ligne, ils baclent votre commande car ils savent très bien que vous ne pouvez rien leur dire/faire et n'ont pas envie de se casser la tête à préparer des plats pas encore faits (bien qu'ils soient payés pour ça). Plusieurs articles manquants à ma commande, frites immangeables... et c'est la deuxième fois que ça m'arrive. PS: vos fausses excuses, vous pouvez vous les garder. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juju, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 24/11/2023 à 20:37
Oubli de sauces mais serveuse gentille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daren, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 18/11/2023 à 17:30
Ca tu smr venez nombreux les kho
Réponse du propriétaire :
Bonjour iAzorkaa, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 18/11/2023 à 17:30
super équipe très ambiancante serveuse super gentil qui offre des glaces
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stin, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 18/11/2023 à 17:24
Trop bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salutmec, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 18/11/2023 à 17:04
Bon restau, bonne équipe souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 18/11/2023 à 16:24
Service au top, personnels agréables. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cesarine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 18/11/2023 à 16:17
meilleur que l’autre en ville
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 18/11/2023 à 16:16
Très bon équipe je pleure sur le poulet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ewen, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 18/11/2023 à 16:05
parfait service rapide et équipiers très agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Selma, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 18/11/2023 à 16:05
experience culinaire irréprochable, service a table rapide et efficace, employé souriant et accueillant. Je recommande fortement pour les personnes qui aiment le poulet. 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 18/11/2023 à 15:31
Excellente expérience chez ce KFC : plats savoureux, emplacement pratique, service amical. Recommandé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 14/11/2023 à 13:42
Un kfc pas trop mauvais par rapport à d'autres ! J'ai pu manger un colonel original ! Pas mauvais ! Les frites sont pas mal, mais. Mais j'avais un problème, le restaurant étai assez sale... Les tables pas nettoyées et le sol ... Mine de rien un Kfc très bien placé donc qui se doit de suivre le rythme en terme de qualité
Le 11/11/2023 à 21:42
Commande passée via UBER EAT, commande reçue partiellement et avec les mauvais produits, un zéro pointé A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour MeerkatS, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 11/11/2023 à 21:38
Bonjour Jai commander ce jour 3 menus enfants et 2 menus tower bbq bacon Dans les 3 menus enfants il y avais des mini sunday chocolaT que je ne n'es pas reçu dans ma commande Et A PART JE ME SUIS COMMANDER 2 CROUTI KREAM SNICKERS IL ME SEMBLE QUE JAI PAYER CEST GLACES QUI SONT INCONNU DANS MA COMMANDE JE COMPTE VENIR MA SEMAINE PROCHAINE RÉCLAMER MON REMBOURSEMENT DE TOUTE MES GLACES Je tente de vous joindre le restaurant de Lille Béthune personne me répond LE LIVREUR UBER EAT NE ME REPOND PLUS MALGRÉ SMS ENVOYER ET APPELS A PLUSIEURS REPRISES RESTAURANT QUI NE RÉPOND PAS NON PLUS MÉCONTENTE PERRINE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Perrine Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Tenders'ment vôtre, Line
Le 10/11/2023 à 20:52
Personnel très efficace , venez vous allé vous régalez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregui, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 06/11/2023 à 17:14
Kfc agréable et a la hauteur de nos attentes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charly, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 04/11/2023 à 23:01
À cause de la panure. La couleur barbie c'est pas mon délire
Réponse du propriétaire :
Bonjour audrey Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 04/11/2023 à 14:58
Très bon, généreux en sauce
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyprien, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 01/11/2023 à 20:44
Parfait service rapide et ambiance agréable la nourriture était très bonne
Réponse du propriétaire :
Merci yuchaned, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 31/10/2023 à 17:42
Super qualité produit, et salle super propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laë, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 31/10/2023 à 16:56
Incroyable le service ! Personnel souriant et soignant. Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zanzib, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 31/10/2023 à 16:47
Super accueil ! Poulet de qualité ! Salle propres et personnels très accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matteo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 30/10/2023 à 21:39
Première visite , propre , accueillant et nourriture correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bloc, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 28/10/2023 à 18:08
On entend hurlé dans les cuisines dûs à leur manque d'organisation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Perso Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 27/10/2023 à 13:37
Clairement sous-staffé. Je plains sincèrement les travailleurs ici. L'endroit est bondé chaque midi. On est plus trop dans le délire du fastfood quand on doit attendre 20 minutes sa commande ... Vous devriez avoir un logiciel qui empêche de commander sur place lorsqu'il n'y a plus de place assise Bref. Concept à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 22/10/2023 à 18:28
Un lieu agréable et un service parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maysar, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 19/10/2023 à 11:05
Les countrys sont trop bons.
Réponse du propriétaire :
Merci Patricia, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 18/10/2023 à 06:59
Les burgers au poulet sans sauce, c est difficile a manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tojazi, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 14/10/2023 à 17:07
super les sunday gratuit dès qu’on met un avis 👍👍 je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Batpag, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 13/10/2023 à 07:31
Globalement le mot juste serait : POULET (Photo non contractuelle)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 09/10/2023 à 22:51
C'est une grosse blague ce restau ! 2 fois que je commande en suivant; Je commande 2 menus avec 2 articles en plus, il manque les 2 grandes frites et le sandwich d'un des menus; j'obtiens un remboursement, je recommande les articles manquant en me tapant cette fois les frais de livraisons de 2€; 2ème livraison, il manque encore une grande frite ! Faudrait peut être songer à changer les employés, ils ont pas l'air concentrés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour I, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 07/10/2023 à 14:55
L’équipe qui a travaillé le vendredi 6 octobre au soir, vous êtes au top du top ! Bravo à vous pour votre courage pendant le rush et votre sang-froid ! La personne a la caisse à bien veillé à ce que que rien ne soit oublié oublié et elle a assuré pour gérer le fameux rush !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 23/09/2023 à 16:10
Je suis très contente de ma première visite. Totalement accessible aux PMR. Ça paraît logique mais pas le cas partout malheureusement. Le personnel était agréable et à l'écoute. Nous avons été servies très rapidement. De ce fait nous reviendrons 😊
Le 18/09/2023 à 10:45
Lieu agréable, service rapide et délicieux repas.
Le 14/09/2023 à 19:43
C’était degueulasse… Livré par Ubereats
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 11/09/2023 à 12:37
Très bonne accueil 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cappoen, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 09/09/2023 à 14:14
Frites trop cuites, poulet dans le burger trop cuit aussi
Le 08/09/2023 à 07:41
Super tant qu'on à pas à aller aux toilettes hyper crade.. et pas du jour... ça date 😱🤮
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Franck, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 03/09/2023 à 18:34
Un service d'une rapidité et d'une efficacité encore inégalée à mes yeux. Nous avons pu commander et recevoir nos commandes en moins de 10 minutes malgré la forte affluence dû à la Braderie de Lille. Seule bémol : il n'y avait pas de glaçons dans nos boissons (peut-être ont-ils fondus ?).
Le 01/09/2023 à 15:30
Incroyable comme d’habitude, valeur sûre
Réponse du propriétaire :
Merci théo, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 29/08/2023 à 22:58
Super service d’une jeune fille vraiment agréable, la cuisson des frites est à revoir, et le sel aussi au passage
Le 18/08/2023 à 18:09
Super accueil, poulet croustillant on se régale
Réponse du propriétaire :
Bonjour vic, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 12/08/2023 à 19:08
C’est honteux, vous êtes incapables de lire une commande correctement, de plus vous le refaites à la va vite. Le premier burger avait 2 tenders et vous le refaites avec un seul en 10 seconde, cela prouve à quel point votre professionnalisme laisse à désiré ! Vous vous permettez aussi de faire des réflexions comme si on ne vous entendait pas. On vous entend depuis la caisse… Inadmissible!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Ludovic, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 11/08/2023 à 15:51
service excellent et personnel très accueillant meilleur kfc de lille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ethan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 09/08/2023 à 23:43
KFC a vraiment changé ce n'est plus la même qualité qu'avant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coach, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 07/08/2023 à 17:38
un service incroyable le vendeur/se est trop beau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphou, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline
Le 05/08/2023 à 20:22
Désorganisé retard sur notre commande cause qu'il ne prévoit pas assez de poulet table très Sal
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Ilevia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 04/08/2023 à 16:07
Trop bon smr et un super accueil merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 04/08/2023 à 12:51
La quantité et la taille de ces tenders svp ? C'est quand même de l'abus pour 17euro..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Igzz, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 31/07/2023 à 21:13
C'est dégueulasse, c'est cher, c'est pas éthique, ça suffit ce genre de sous-restaurant il y en a déjà assez.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Mar, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent hellocolonel@kfc.com"
Le 29/07/2023 à 15:26
Très bien, service rapide et efficace Aucune erreur de commande et c’est rare dans un fast-food même pas d’oubli des sauce
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 26/07/2023 à 17:51
Bien, salle à l'étage (pas visité) mais le rez-de-chaussée est assez petit et étroit
Le 13/07/2023 à 18:26
Rien à dire sympa pour un fast-food. En centre ville, idéal quand on a une petite faim !
Réponse du propriétaire :
Bonjour alexy59139, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 06/07/2023 à 22:46
C'est bon et ça pète le bide rien de plus à dire ^^
Le 21/06/2023 à 21:00
Venu ce mercredi 21 juin dans l’aprem, on arrive il y a un employé sur le côté qui attend, grosse barre de rire en le voyant faire des allers retour en trottinette dans l'espace client 😂😂😂 Ensuite malheureusement il y avait un cheveu dans mon bucket, la dame ( aux cheveux roses ) était hyper gentille et super réactive j’ai adoré la réaction (🫵🏼🩷). On travaille en restauration on est du groupe YUM aussi donc attention 🫠…
Le 12/06/2023 à 18:07
Très bon KFC. Service très rapide, propre, plat bon et chaud. Mention spéciale à la jeune femme aux cheveux courts au comptoir qui fait son travail à la perfection, nous avons très rarement vu ça dans un fast food (Très aimable et très courtoise, énergique, rapide), elle mériterait une bonne prime😉. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emi, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team hellocolonel@kfc.com
Le 12/06/2023 à 16:47
Super, service rapide personnel accueillant et souriant, l’établissement est propre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Giles, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 09/06/2023 à 21:29
Après plusieurs visites de déconseiller fortement à chaque fois les boissons/glaces sont mise n’importe comment du coup ça fuit partout, je vie à literaient 500 m du restaurant et chaque fois que j’arrive chez moi c’est froid, plusieurs fois nous avons eu des oubliés Malheureusement je crois que nous n’irons plus la bas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 08/06/2023 à 13:13
Service très rapide qualité exceptionnelle, le sourire est de rigueur ici la responsable en caisse est vraiment efficace et sympa j'ai trouver LE kfc parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emerson, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent
Le 29/05/2023 à 17:37
Passage au KFC le 15 mai 2023 au soir. Uniquement pour une glace. Mais il s’avère qu’en attendant une employée était assise sur le plan de travail de la cuisine. J’espère que les aliments ne sont pas travaillées sur ce plan de travail en question…. Pour la glace elle était bonne. Mais quand on y repense…. Ça donne moins envie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 25/05/2023 à 20:13
Accueil vraiment chaleureux, qualité du service au top !! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annaëlle, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 25/05/2023 à 20:06
Le KFC est propre, service rapide, les produits sont toujours de qualité et l’équipe est sympa. Ça fait du bien pour un fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team hellocolonel@kfc.com
Le 20/05/2023 à 20:49
Bonne qualité de service. Je n'ai jamais été déçu. Je recommande
Le 17/05/2023 à 21:05
Service rapide et sandwich chaud ! Service très aimable ! Je recommande .
Réponse du propriétaire :
Bonjour MAEL, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 16/05/2023 à 21:29
Très déçu ! Je commande une salade tomate mozza tenders et je reçois une salade avec des tenders c est tout ! Pas de tomate ! Pas de mozza ! A quoi bon faire un choix si on a juste de la laitue avec tenders ! J aurais choisi un menu tenders à la place ! De plus pas de couvert ! Il est bien connu que l on mange avec les mains la salade … vraiment très déçu de mon repas je ne renouvellerais pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour justine, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! - Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. - Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail helocolonel@kfc.com . Merci et à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 14/05/2023 à 17:01
Bon restaurant kfc, la commande est conforme, l’attente n’est pas longue, le personnel est sympa. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 13/05/2023 à 13:45
Très bon service souriant. Service toute aussi rapide, j'ai obtenue mon repas en moins d'une minute après avoir passé ma commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sephir, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 13/05/2023 à 13:42
Très bon repas, personnels agréables et conviviaux. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour ines, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 10/05/2023 à 13:10
Dommage cas chaque fois il y a un problème Comme aujourd'hui pas de jouet enfant alors que nous sommes mercredi jour des enfants
Le 09/05/2023 à 16:05
La commande est arrivée dans un piteux état, tout était renversé donc trempé par les boissons. Je veux bien innover mais manger un sandwich au pain goût coca non merci… Faudrais revoir l’emballage des livraisons :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur ou d'un tel souci dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 08/05/2023 à 16:23
très très bon j'ai adoré le poulet merci beaucoup+ service agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour isami, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 08/05/2023 à 16:22
lieu propre service très acceptable j'ai été bien servi
Réponse du propriétaire :
Bonjour djdidd, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 08/05/2023 à 13:17
Personnel désagréable, hot wings trop cuits et secs comme s’ils avaient été recuits. On sent le manque de professionnalisme sur tout les points. Première et dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour bak., Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine hellocolonel@kfc.com
Le 04/05/2023 à 20:06
Employés très serviable et rapide ! Le restaurant est très propre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Toby, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 01/05/2023 à 19:03
2 fois que je me fais livrer et à chaque fois j'ai que la moitié de la commande. 1 menu hot wings et deux menu enfants plus une glaces Je n'ai pas la glace et je n'ai pas le dessert plus la surprises des deux menu enfants. Si pour vous une si petite commande est trop compliqué il faut revoir votre personnels 30 euros payé pour ne pas tout avoir. Bien évidemment réclamation faite chez ebur eats, mais voilà c'est soulant a force
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 12/04/2023 à 12:14
De retour au source !! Que sa fait du bien de manger KFC et surtout celui de lille bethune Accueil chaleureux Big up pour ce KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 10/04/2023 à 13:42
La nourriture est bien préparée, l’établissement est frai et joli, Tres bon accueil en caisse de Clara, très bon élément ! Merci à vous ! 👍🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour 9LASHK, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 10/04/2023 à 11:12
Je suis allée à une « heure creuse. » Je ne connaissais pas. C’était propre, joli, bien décoré et le service était rapide. Les employés étaient aussi très sympa ! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tatiana, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 08/04/2023 à 00:24
Super accueil chaleureux et bonne qualité produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline
Le 05/04/2023 à 20:01
livraison de commande arrivée froide, je n'ai pas eu mes sauces et pepsi renversé dans le sac en papier. je suis très déçu pour ma 1ere commande et surement la dernière
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy
Le 04/04/2023 à 22:05
Toujours bien accueilli, restaurant propre, équipe cool.
Réponse du propriétaire :
Bonjour aurelie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 01/04/2023 à 23:20
Le personnel est peu accueillant dès 22h25, il vous met à la porte avant même de commander. Ils forcent donc les clients à emporter leurs commandes dans des sacs ne résistants pas à la météo Lilloise typique. De plus je n'étais pas au courant que le poulet à moitié panné existait au KFC. Je suis totalement déçu du service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 30/03/2023 à 22:06
Bonne restaurant avec service rapide et personnel souriant et professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou-Anne, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 27/03/2023 à 21:03
J’ai commandé deux menu tower box, la livraison est arrivé dans un état pitoresque les boissons renversées toute la nourriture en était imbibée. En plus de ça je ne reçois pas les sundaes compris dans le menu, les frites n’étaient pas salées….. une catastrophe à ne plus refaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 21/03/2023 à 17:09
Super ! L'équipe est sympa et le restaurant flambant neuf
Réponse du propriétaire :
Bonjour lenaick, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 19/03/2023 à 20:29
(Passage à 15h) Accueil plutôt froid mais reste correct, une salle plutôt sale (tables remplies de miettes et grasses et des poubelles qui débordent). Les frites au cheddar à 3,95€ mais avec seulement 9 frites à l’intérieur (apparemment d’après le personnel, il s’agit de la portion de base (jamais vu ça dans les autres KFC) puis finalement on m’explique que c’est un problème d’inventaire car il y a eu des excès donc il baisse la quantité mais le prix reste le même. Désolé mais honnêtement, je vois pas en quoi ça me regarde, je paye le même prix …) donc assez déçu de cette visite. Vous faisiez beaucoup mieux à l’ouverture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 27/02/2023 à 17:47
On s'attendait à du poulet, et c'est ce que nous avons trouvé au KFC Lille Béthune. À la sortie du cinéma, on peut se régaler de délicieuse nourriture en provenance des USA, et ce sans avoir à payer de visa, prendre l'avion, avoir mal aux oreilles à cause de l'altitude, atterrir à l'aéroport JFK de New York, se rendre compte qu'on a oublié de convertir ses euros en dollar, s'en vouloir, chercher un ATM, payer des frais exorbitants pour cinq malheureux billets, puis trouver ledit KFC au milieu de la jungle New-yorkaise. Non non, je vous l'assure on est bien mieux de se rendre en 5 minutes au KFC Lille Béthune pour déguster cette nourriture bonne à s'en lécher les doigts.
Réponse du propriétaire :
Merci Adrien, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 25/02/2023 à 19:49
Commande Uber eat passée, nos boissons ont peut les oublier. En prime + 1h d'attente et le tout arrive froid. Vais-je être remboursé ? Je ne pense pas, pas de téléphone et quand on appelle messagerie, super.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine hellocolonel@kfc.com
Le 25/02/2023 à 18:45
Bon repas, dans les standards. Temps d'attente hyper long alors qu'il n'y avait personne dans le restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Céline, hellocolonel@kfc.com.
Le 16/02/2023 à 19:51
J’ai commandé via Uber eat une box duo, je n’ai reçu qu’une frite et une boisson s’est renversée. En plus de ça quand on appel on a directement le répondeur C’est génial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jemaima, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine hellocolonel@kfc.com
Le 12/02/2023 à 20:37
Équipière qui met plus de 10min à prendre une commande et ignore totalement ses clients, j’ai été obligé de faire appel à une de ses collègues pour prendre ma commande car les bornes ne marchaient pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zacchary, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine hellocolonel@kfc.com
Le 08/02/2023 à 13:08
Service assez rapide même quand il y a du monde, personnel sympathique, la bonne humeur se ressent entre les membres du personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour zlouby, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 18/01/2023 à 07:12
Bonjour tout simplement impeccable bravo au propriétaire et son équipe j'ai été très bien reçu et aider merci à tous continuez dans cette lancée 🙂😊👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour PASCAL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 15/01/2023 à 23:07
KFC propre et bien agencé, personnel aimable et efficace. Je ne commente jamais les fast food mais celui ci se démarque des autres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour K2, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 11/01/2023 à 21:16
A/Livraison à domicile ____________________:livrer à l'heure et ; respect des règles d'hygiène . B/Le repas __________ Assez bon ,moyen. Les boissons étaient fraiches ,les frites chaudes, la salade fraiche et bonne , mais les hots wings pas bon du tout ,le gout n'y était pas et pourtant j'en mange souvent. NB :aucune sauce(mayo & ketchup )n'a été mise sauf celle que j'ai acheter en plus (+la sauce salade); et sur uber eat aucune sauce mayonnaise ,ni ketchup ne sont proposées. Voilà le seul ,bemol de ma commande
Le 30/12/2022 à 22:47
Très bon accueil, personnel agréable et restaurant très propre. Je remmande
Réponse du propriétaire :
Bonjour audrey, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 29/12/2022 à 07:52
Beau KFC mais on s'y sent vraiment à l'étroit. Les tables au rez-de-chaussée sont en plein courant d'air l'hiver et à l'étage les tables sont serrés et les toilettes sont pour filles et garçons en même temps donc niveau hygiène... la propreté des sanitaires laisse à désirer.
Le 22/12/2022 à 21:26
Accueil chaleureux, service rapide et personnel à l'écoute. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 22/12/2022 à 21:26
Quelle réussite l’ouverture de ce KFC rue de Bethune ! Ça re-dynamise cette rue, le personnel est nickel et le service rapide… que demande le peuple ! Je reviendrai pour sur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 22/12/2022 à 21:15
Excellent, j'ai bien mangé, bon accueil. Clairement meilleur que celui de Lille Flandre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aris, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 19/12/2022 à 23:20
déçu, nous étions des fidèles clients, ce soir nous somme tombé sur la manageuse avec des boucles châtains et des lunettes, qui nous a parlée comme des moins que rien, elle nous a clairement agressé, cela nous a clairement couper l’appétit, je pense qu’en restauration on est pas payer pour parler comme ça à ses clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour aly, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 16/12/2022 à 11:46
Le nouveau KFC de Lille, très propre, bien situé, intérieur un peu petit, surtout pour prendre sa commande. Mais reste très bien dans l'ensemble
Le 05/12/2022 à 22:34
On a commandé un bucket pour deux personnes en menu, la serveuse a vérifié par elle même la commande avant de nous donner le sachet et on s’est retrouver avec seulement 2 frites et 2 boissons en rentrant!! Décevant..
Réponse du propriétaire :
Bonjour TAVITE, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 29/11/2022 à 12:31
Super rapide, merci beaucoup !!!! je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 25/11/2022 à 20:12
Je suis étudiante juste à coté, cela fait deux fois que je vais manger à ce KFC à 11h, la première fois les employées rigoler comme des dindes et ne travailler pas, j'ai étais servis à 11h40 en arrivant à l'ouverture (soit 11h) pour une petite commande de rien du tout car rien étais prêt, aucune machine de prête. La seconde fois je prend un menu Colonel, le poulet dans mon burger étais ROSE et VISQUEUX tellement il était pas cuit, une autre personne qui m'accompagner a eu la même chose avec son bacon, rien était cuit, la par contre nous avons était servis très rapidement, voir même trop rapidement... Très mauvais KFC, je suis déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryne, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 20/11/2022 à 17:13
Avis livraison Uber ! 2 fois que je commande chez vous un menu wrap (dont un ya moins d'une heure) et 2 fois que ça arrive froid. Le livreur Uber, très rapide, n'est pas en cause : le menu wrap froid et arrivé avec des sides (bouchées emmental) qui étaient bien chauds eux !!! J'ajouterai que les portions étaient bien trop petites pour ce prix là. Déçue. Je ne commanderai plus chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine hellocolonel@kfc.com
Le 19/11/2022 à 18:52
Service beaucoup trop lent, alors qu'il n'y a littéralement personne. De plus, j'ai commandé un café noisette et on m'a donné un café noir, j'ai également commandé une glace cookie/beurre de cacahuète et on m'a donné une glace brownie/chocolat. Certes c'était bon, mais ce n'est pas ce que j'avais demandé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yacine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 12/11/2022 à 19:35
2 menus et 1 salade en emporté. Grosse déception sur la salade. Photos trompeuses sur écran de commande. De fait, hors de prix pour ce qui ressemble à une entrée. Déception arrivés à notre hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour DAUPHINON, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 01/11/2022 à 20:20
Sûrement le pire kfc de la région j'y suis allé 3 fois et 3 problème 1ere fois on m'annonce qu'il n'y a plus de sauce (a 19h) sachant que la sauce est à 80 centime l'unité c'est honteux ! 2eme fois + de 20 mon d'attente (a 19h encore) et aujourd'hui même j'ai attendu + de 30min avant qu'on me disent qu'il n'y a plus de sauce ! (a 20h ) obligé de se faire rembourser et aller ailleurs une chose de sur c'est que je ne viendrais plus et je conseille à personne d'y aller !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 29/10/2022 à 01:04
Attention à vos commandes en ligne , surtout si vous payer plus de 50euros 32 Hots Wings,4 frites...Et qu au final vous recevez une tout autre commande de 12crispys tenders , 2 burgers dégoutants ...Alors que vous détester ça;Foutage de gueule!!!!Next pour nous 4.
Réponse du propriétaire :
Bonjour suzy, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine hellocolonel@kfc.com
Le 26/10/2022 à 17:28
Personnel accueillant, service rapide et salle très propre! Borne très pratiques et fluide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour VALENTINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 23/10/2022 à 18:37
1 étoile parce que zero n'est pas possible, je n'ai jamais vu un service aussi médiocre pourtant dieux sais que je commande régulièrement, commençons d'abord par la commande que nous avons reçu qui est celle d'une autre personne ( qui n'était d'ailleurs même pas complète ) arrivée sans sauce et froid, j'aimerai vraiment savoir qui est le guignol qui s'occupe du service livraison, jamais vu une telle incompétence. Et bien sûr aucun moyen de les contacter pour trouver un arrangement, je veux bien que leurs emplacements leurs donne une certaine clientèle mais ce n'est pas une raison pour la traiter de la sorte ! Je reviens sur mon commentaire après avoir recommandé chez eux, 2 étoiles car la commande c'est bien passé ( toujours pas de sauce par contre ). Et aucun geste commercial suite à mon ancienne commande qui était désastreuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jullien, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 09/10/2022 à 12:14
Un très bon repas, service très correct, personnel souriant, accueillant, super gentil, une très jolie décoration et de plus le lieu est très propre ! Recommandé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edwin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 09/10/2022 à 12:13
Personnel super accueillant ! Nourriture bien préparée, servie chaud. Lieu propre. Rien a dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 06/10/2022 à 02:44
Un KFC tout neuf et moderne. Le service est efficace. Petit bémol sur la salle de l’étage qui manque de luminosité naturelle (pourquoi avoir obstruer les fenêtres avec une cloison?)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Nous transmettons pour la luminosité. Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 03/10/2022 à 15:35
Nouveau KFC sur Lille, l'établissement est propre, les bornes accessibles facilement. Par contre l'attente est un peu longue et on se retrouve à faire la file dans le fond de la salle car l'espace au niveau de la cuisine est un peu étriqué
Le 01/10/2022 à 23:34
Personnel chaleureux et speed rapid, local Propre mais petit.
Le 27/09/2022 à 20:46
J’ai eu le malheur de ramasser des couvercles qu’une employé a fait tombé, « fallait les laisser par terre » de la part de la caissière sur un ton plus que hautain. C’est vrai que c’est logique après tout de laisser les couvercles par terre, pile dans la chemin et là où les livreurs passent. J’aurais donc dû laissé un pauvre livreur se casser la figure. De plus, burgers froids et pas de saveur en particulier à part celle d’une sauce infâme. Seul point positif: le prix modification: j’aurais dû attendre d’être sortie avant de poster ce commentaire. Effectivement la poubelle du haut et son sol étaient tous deux revêtus de coca: sol qui colle, poubelle qui déborde et innaprochable car flaque de coca. Ok y travailler ne doit pas non plus être un rêve, mais la satisfaction client reste primordiale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour zoy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 27/09/2022 à 09:15
Étant au travail pas très loin, je viens toujours vers 14h environ (moment calme pourtant) 3 fois pour 3 erreurs La première fois pas de le lot de tender La seconde fois pas de frites Et récemment un re oublie des tenders Il serait préférable de bien vérifier l’intégralité des commandes avant de faire partir surtout pour des commandes à emporter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 25/09/2022 à 15:01
Service déplorable... Long, erreur de commande. (Nous étions plusieurs dans le cas à ce que j'ai pu observer). Pensez à mettre en place une coordination ou un manager cela améliorera grandement vitre service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 16/09/2022 à 13:27
Niveau qualité rien a dire PARCONTRE le temps d’attente la, comment peut on effacer un ticket ? Et faire patienter ses clients, en rush il est a éviter si l’on est presser .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdoulaye, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Céline, hellocolonel@kfc.com.
Le 15/09/2022 à 14:18
3 fois que je viens toujours aussi ravie de la qualité et de l’accueil ! Bel endroit toujours très propre, service rapide ! Rien à voir avec celui de Lille Flandres qui m’a déçu plusieurs fois ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucile, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 12/09/2022 à 13:05
Je recommande complètement, au midi le restaurant est propre en plein rush, j’ai été servis rapidement, tout est chaud et le personnel est super souriant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madr, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 10/09/2022 à 22:11
Service lent (+-10mn pour être servi) alors qu'il n'était que 11h30. La salle est propre et le décor n'est pas trop chargé, le volume de la musique est soutenable. Le service quant à lui est inexistant, il a fallu interpellé quelqu'un en cuisine pour que l'on s'occupe de nous (impossibilité de modifier un burger via l'écran). Avons reçu un burger sans sauce (il avait été gratté pour retirer les crudités...). Les frites étaient froides à la suite de cette dizaine de minutes d'attentes. Les onion rings mal cuits (l'onion était croquant). Le prix correspond à la moyenne des fast food mais le service est décevant tour comme la qualité de la prestation. Néanmoins le faux filet de poulet (veggie) est bon, cela rattrape la note... En espérant que cela s'améliore à l'avenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour S M, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 04/09/2022 à 23:54
Les frites sont tièdes. Quand on commande 5 menu avec frites, il faut donner 5 sauces, pas seulement 3. Pareil pour les serviettes ! La carte de fidélité ne passe pas dans leur machine, elle fait planter la machine. Mauvaise expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moi, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 04/09/2022 à 21:41
Top ! Franchement locaux supers , accueil des clients rien à dire , je suis heureuse d’avoir découvert ce fast food kfc sans doute le meilleur du nord ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aissatou, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 04/09/2022 à 13:07
KFC c'est un classique ! Des menus qui on fait leur preuve et un service rapide et efficace, mais un compte fidélité qui ne fonctionne jamais et des éléments disponibles manquants sur les bornes (le Pulco par exemple), entachent un peu l'expérience.
Le 02/09/2022 à 16:32
Très belle expérience, très bien accueillis. Nous avions du mal à utiliser les bornes mais la petite Eléonore nous a bien aidé. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 31/08/2022 à 10:49
J'y suis aller il y a +- 2 semaines avec un ami, qui avait commande des Wings nature qui était + proche des hot Wings vu le piquant qui laissait en bouche et pour ma part j'avais commande un Kentucky Burger très déçu par l'hamburger de poulet qui était assez petit par rapport a la taille du pain. Ensuite, j'ai été surpris de voir une employé de l'établissement demander de mettre un avis 5 étoiles sur internet afin de recevoir un sundae gratuitement, je suis de Belgique, en Belgique aucun établissement de la marque ou concurrentiel ne le demande, c'était mon premier KFC en France par contre j'en ai déjà manger a Londres ou en Espagne et jamais on m'a demandé cela : Je trouve que c'est un peu dommage car c'est chercher a avoir 5 étoiles sur internet mais ce n'est pas forcement un avis correcte et critique de ce restaurant de la célèbre chaine de fastfoods. Enfin, les frites et onion rings étaient très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgann, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 28/08/2022 à 14:24
Je ne sais pas si ils ont compris le sens du mot fast food, y a fast dedans, si tu attends 20 mn pour avoir ta commande un dimanche ou y a personne c'est pas normal. Faut revoir le boost des équipes
Réponse du propriétaire :
Bonjour IXS, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 20/08/2022 à 12:43
J’ai été fortement déçu par le service de ce KFC. Premièrement les bornes de commandes ne sont pas entièrement fonctionnelles. Le matériel a t-il été entretenu ? Le service est assez rapide mais le personnel n’est pas très souriant et semble découvrir son métier. De plus, au cours de ma dégustation des tenders croustillants et agréables en bouche, mes amis avons étés dérangés par une employés réclamant des avis Google. J’ai donc écris cet avis. Bonne journée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brieuc, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 07/08/2022 à 21:25
Par ou commencer ... Tout d'abord , il faut relever un très gros problème d'évacuation des fumées ( ce qui est dommage pour un restaurant ayant tout juste ouvert ses portes ). L'air est irrespirable. Je plains les employés. Ensuite , la moitié des bornes de commandes déconnent , impossible de s'identifier par exemple. Une fois la commande passée , ce sont près de 30 minutes d'attente , avec pourtant , relativement peu de commande ( 8 sur leur écran ). Commande récupéré à emporter ( pour ne pas rester dans les fumées ) , il s'avère que la moitié de celle ci est manquante. Enfin , je suis obligé de parler de la taille des tenders ( produit phare de la marque ) qui diminue de plus en plus. Moi qui était content qu'un KFC ouvre dans mon quartier , je n'y retournerai pas. Dommage comme expérience client pour une première semaine d'ouverture.
Le 07/08/2022 à 16:57
Mon expérience au KFC Lille Béthune : Les toilettes ne fonctionnent pas, j'ai demandé si ma copine pouvait aller aux toilettes, elle est très enceinte. Obtenez un non en face. Et puis la commande était complètement fausse. Un certain nombre d'articles manquent et ils ont également mal préparé la glace. C'était mon expérience...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kristof, Je suis désolé d'entendre cela et vous invite à nous contacter à hellocolonel@kfc.com. Merci et j'espère à bientôt, Céline,
Le 31/07/2022 à 21:49
Lieu agréable, moderne et équipe très chaleureuse. Le ticket sort de la caisse, c’est merveilleux
Le 31/07/2022 à 14:40
Parfait, le personnel est très accueillant. La nourriture est vraiment bonne. La propreté est indiscutable. Je recommande!
Le 31/07/2022 à 14:00
Un des meilleurs KFC de France pour sa propreté, sa rapidité ! Le personnel est au top et réactif. Un vrai régal de toujours avoir ses Tenders bien chaude
Le 31/07/2022 à 13:55
Le personnel est très agréable, la préparation de la commande a été rapide, avec des frites bien chaudes 🥰 (rare chez les fast food). Les locaux sont propres et bien climatisés, le meilleur KFC sur Lille!
Le 28/07/2022 à 23:03
Bel endroit, personnel au comptoir très souriant et courtois. Par contre faudrait être plus rigoureux et pas oublier des produits, il manquait 2 produits à ma commande j'ai du faire demi tour c'est pas cool.
Le 28/07/2022 à 13:21
Personnellement j'ai pris un burger et des frites avec balcon cheddar... Et s'était super bon ! Niveau rapport qualité prix c'est top ! Je vous le conseille
Le 27/07/2022 à 17:32
Service rapide, lieu agréable, je recommande fortement, je n'aime pas forcément le KFC mais là j'étais agréablement surpris.
Le 27/07/2022 à 16:14
Nouveau kfc à Lille, personnel très sympathique. Joli cadre. Dommage que les burgers et frites n étaient pas assez chauds. La Clim était un peu trop forte à l étage. Les tables ne sont pas nettoyées en temps et en heure ( deja victime de leur succès) . Wc pas super propres , papier toilette qui traîne par terre. Sympa mais quelques détails à améliorer.
Le 27/07/2022 à 15:00
nous n'avons pas de kfc en Belgique et pour une fois kfc propose de délicieux morceaux de poulet à côté du restaurant et neuf et très bien situé à proximité des commerces je reviendrai si j'en ai l'occasion
Le 27/07/2022 à 13:40
Très bon accueil , service rapide , personnel agréable. Bien situé en plein centre de Lille. Parfait pour une pause déjeuner
Le 26/07/2022 à 19:56
Ouvert ce jour et déjà un très bon départ. Une équipe organisée et agréable avec ses clients, le tout dans un restaurant bien agencé et moderne. Très bonne expérience.
Le 26/07/2022 à 14:31
Bonne expérience, commande arrivée très rapidement. Super propre et repas chaud
Le 26/07/2022 à 11:53
Bel accueil, beaux locaux, service rapide (moins de 3 minutes) Je suis agréablement surpris pour ma première expérience dans ce nouveau KFC, je recommande. Merci à toute l'équipe.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Lille ?