Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide KFC Libourne qui se trouve à au 51 Av. Georges Pompidou, Libourne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Libourne en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Brun (290 m), Beauséjour (470 m), Barrail de Fer (570 m).
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Les avis
Le 28/01/2024 à 13:04
Repas très bon Service rapide , serveuse très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marco, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 26/01/2024 à 21:28
Venue ce soir à 2, très bon service rapide, et le serveur très sympathique et agréable merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 26/01/2024 à 20:15
Le repas c'est très bien passer, hormis les toilettes salle. Tous le reste est bien
Le 25/01/2024 à 20:27
1 étoile parce que je suis obligée. Ils oublient mon muffin sur mon plateau, quand je vais chercher ma glace ils n'ont plus de muffin. Ils me remboursent , s'excusent mais bon.... s'ils avaient fait leur taff des le début j'en aurait eu un puisque le dernier a été offert à une commande à emporter en dédommagement donc...... A chaque fois c la même chose, c épuisant. Vaisselle pour les frites et les glaces sauf la cueillere mais pas pour les boissons Enfin......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 24/01/2024 à 23:42
À chaque fois il manque quelque chose dans la commande. Et quand je revient, même pas une excuse. Et plus maintenant les tenders sont deux foix plus petit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour serge, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 24/01/2024 à 11:14
Nous avons commandé au drive. Nous avons eu la commande très rapidement, chaude et il ne manquait rien Équipe sérieuse qui a même pensé aux serviettes
Le 24/01/2024 à 00:00
Les deux dames qui font le service méritent beaucoup de reconnaissance pour leur gentillesse la personne qui semble leur servir de chef devrait les respecter davantage, l'humilité billy le karma toussa toussa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabio, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 22/01/2024 à 22:38
Venu ce soir à deux à 21h42. Deux clients dans le restaurant et pourtant servi d’abord à 22h une partie de la commande avec trois frites FROIDES, après avoir demandé des frites chaudes on nous a remis de la sauce dessus et redonné les mêmes frites FROIDES. 22h15 deuxième partie de la commande autant dire que mon ami avait fini de manger depuis un moment…. Je ne recommande pas du tout. Seul point positif la grande gentillesse de la serveuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 21/01/2024 à 22:46
Lieu sympa, seul bémol, nos plats nous ont été servis à peine tiède, dommage. Sinon, c'était bon.
Le 17/01/2024 à 13:33
Rapidité du service et un personnel très sympa et à l’écoute. Je souligne la gentillesse et la bienveillance de la jeune femme ukrainienne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 17/01/2024 à 13:30
Plus de 25 minutes d'attente au Drive pour 1 menu Tower et 5 oignon ring....si le personnel est agréable en revanche je ne comprends pas qu'un FAST food ouvert depuis plusieurs mois n'est pas amélioré la rapidité de son service qui reste un gros problème depuis l'ouverture. Pour preuve le nombre d'avis qui disent exactement la même chose. Bientôt il sera plus rapide d'aller jusqu'au Burger King de Coutras et de revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Larrue, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 16/01/2024 à 14:36
Super accueil, restaurant très propre personnel au petit soin . Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour mercedes24700, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 16/01/2024 à 13:40
Repas servis super rapidement , merci à Lana pour son service et sa gentillesse et son sourire qui fait plaisir Établissement très bien tenu et propre , merci au personnel et à magid
Réponse du propriétaire :
Merci Tess, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 16/01/2024 à 13:39
Service très rapide. Les employés donne l’impression de vouloir que tout se passe bien. Le qualité de vos produits est correct. Merci et à bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrian, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 16/01/2024 à 13:05
Service rapide toilette propre et une petite dégustation d'un futur hot dog KFC Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 16/01/2024 à 12:40
Nous avons étés super bien servi par lana et tout le reste de l’équipe ! Nous avons pu gouter en avant première le hot dog grâce a lana elle était super gentille et pro.
Réponse du propriétaire :
Bonjour k., Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 16/01/2024 à 12:25
Service ultra rapide, bons produits et bonne découverte aujourd'hui dun nouveau produit, Le Hot-Dog 😊
Le 14/01/2024 à 14:52
Excellent, propre et le personnels très serviables et agréables. Je reviendrai en famille et amis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nathalie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 14/01/2024 à 11:17
18h30. Un menu à emporter. Des frites qui manifestement ont passées beaucoup de temps sous les lampes.. molles, tièdes bref mauvaises. Qualité à améliorer pour que l'expérience client soit satisfaisante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 13/01/2024 à 15:21
Très bonne accueil, ça fais plaisir de voir un manager avec le sourir seul bemole les frites un peut tiède
Réponse du propriétaire :
Merci Alexis, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Pour les frites nous le signalons à nos chefs. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 13/01/2024 à 09:33
Serait-il possible de former le personnel pour qu'il soit agréable et compétent ? Après une heure d'attente aucun geste pour les enfants même pas un ballon ou une frite supplémentaire......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 13/01/2024 à 01:37
Service très rapide personnel agréable salle propre Prix correct Le petit moins dommage les frites était froide
Le 12/01/2024 à 13:13
Très bon moment merci à Lana qui a été très agréable et souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorian, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 12/01/2024 à 13:10
La serveuse Lana est super gentille, serviable et souriante ! c’est rare de voir des gens aussi souriant très bonne expérience dans ce fast food malgré un petit oubli dans ma commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 12/01/2024 à 13:10
Merci à Lana pour son accueil et sa gentillesse. Une première pour moi dans un fast food d’avoir eu quelqu’un aussi souriant et agréable. Je recommande fortement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bonito, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 09/01/2024 à 12:59
Très bon accueil, serveuse très aimable et chaleureuse et service plus que rapide. Super expérience je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nora, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 06/01/2024 à 14:39
Je me suis arrêtée avec l'intention de goûter car je ne connais pas du tout. Mais , j'ai renoncé en voyant les prix pratiqués qui sont hors budget pour ma bourse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 05/01/2024 à 23:25
Livraison assez rapide bien qu'il n'y avait plus de tenders, le livreur m'a contacté pour me demander si je voulais quand même ma commande ce que j'ai apprécié et quelle bonne surprise en ouvrant ma poche de constater qu'il y avait mes tenders. Réactivité au top alors qu'ils auraient pu juste ne pas les mettre vu que le livreur m'avait prévenu et j'apprécie qu'ils prennent le temps de nous contacter!! Je suis aussi allée au restaurant avec mes enfants, l'espace jeux pour eux est agréable, les serveurs viennent nettoyer les tables assez vite et le magasin reste propre. Repas servi chaud aussi bien les burgers que les frites et c'est agréable!! Je recommande avec plaisir cet endroit!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jenn, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 04/01/2024 à 12:55
Nous avons été servi par Lana, très gentille, serviable et accueillante Ça serait magnifique d’avoir des serveuses comme Lana partout ! Nous avons passé un bon moment et nous avons bien mangé ! Le petit couple qui a renversé son verre sur la table
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meryle, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 01/01/2024 à 17:31
Je ne voulais pas me fier aux avis et bien quelle erreur,première et dernière fois!!!Le grilled cheese raclette, une imposture...il manquait la sauce et les oignons caramélisés dans les sandwich s avec un micro bout de poulet dans de petits toast....sec comme jamais!!! C est quand même pas compliqué de suivre un protocole d ingrédients....pour le prix que ça vaut en plus!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 31/12/2023 à 21:29
Personnel sympathique, service rapide. Si vous venez pour les cobettes, sachez qu'ils n'en ont pas toujours 😥
Le 31/12/2023 à 10:56
Très bien situé, personnels sympathique et souriant.place de Parking disponible, service agréable.
Le 28/12/2023 à 00:42
aujourd'hui j'ai mangé pour la première fois Chez KFC à Libourne, nous étions 9 , nous avons été servis par Lana allias Mary Poppins 😉, Super accueil, super service, restaurant propre, service rapide et efficace, Avec le sourire tout au long, hyper sympathique... Lana si vous me lisez Merci pour tout, vous êtes un rayon de soleil.... je reviendrai 😉 bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Merci Myla, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 22/12/2023 à 17:35
Commande passée manque des éléments non respect de la commande au format classé livré en format normal J’ai contacté le service client aucun retour Faites attention
Réponse du propriétaire :
Bonjour damien Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Tenders'ment vôtre, Line
Le 20/12/2023 à 19:58
Attente au drive 20 min , commande incomplète et quand on le signale le personnel rigole; les boissons du menu xl n ont pas le même volume une a 40cl et l autre a 50 cl sans explication.... Je ne recommande pas a moins que vous ayez du temps a perdre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 17/12/2023 à 19:34
Service long, commande complète a moitié et servie presque froide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Petit_P4nda Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 17/12/2023 à 13:53
Petit détour au kfc fortement décevant, nous commandons et nous nous asseyons la moitié de la commande seulement arrive le reste est aux abonnés absent, le seule point positif est cette gentille petite dame qui fait le service comme elle peut , on se demande si le manager est la....
Le 17/12/2023 à 12:19
Restaurant très propre !! Service à table au top, la dame qui nous a servi était super sympa 👌 Pour la cuisine, ça reste du KFC mais j'étais contente car ce n'était pas froid (souvent le burger est froid car le pain n'est pas chauffé).
Réponse du propriétaire :
Bonjour cyrielle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 16/12/2023 à 22:52
Fuyez !!!!!! 3 fois que l'on y va 3 fois que nous somme super déçu Commandes a emporter ... il manque des ingrédients dans les hamburger, les boissons ne sont pas les bonne, les sauces ne sont pas donner et il manque les ognion rings que nous avons commander en plus. Appel fait dès que nous nous en sommes aperçu et message laisser sur la boite vocale, on verra 😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 16/12/2023 à 22:45
Dommage je ne peux pas mettre zéro ! Une salle de restaurant pas entretenu, des toilettes dans un état lamentables, une attente interminable, des employés pas agréables et peu consciencieux… Des enfants sortis de la traumatisés après une agression à laquelle toute l’équipe a assisté sans même bouger le petit doigts… Juste une chose à vous conseillez, NE VOUS ARRÊTEZ PAS DANS CET ÉTABLISSEMENT
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elvina Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 16/12/2023 à 21:57
Ah ça pour une expérience, c'est une expérience... Pas de tickets à la borne, comme.ça quand le plateau arrive 17 minutes plus tard sans la glace de ma fille, impossible de la réclamer sans le dit ticket... Restaurant et toilettes vraiment très sales. Service déplorable Et en plus, en sortant, ma soeur, nos.enfants et moi même avons été agressé par un espèce de sauvage, aucune réaction du personnel. Le type était menaçant mais personne n'a bougé. Je voulais faire plaisir à mes enfants et ils partent de là traumatisé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadege Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 16/12/2023 à 18:04
Les tables et le sol sont sales alors qu'il n'y a pas de clients Pas de savon dans les toilettes pendant que l'équipe discute en salle BRAVO JOLIE IMAGE POUR KFC
Le 13/12/2023 à 20:12
Lamentable ce KFC. 20 min d'attente à table ...les plateaux restent prêts sur le comptoir trop longtemps du coup nous mangeons froid. Un menu enfant pour mon fils sans Frite, sans dessert et sans jouet ...et je passe le comportement négligeant et désagréable des employées, à mon avis trop peu nombreuses et toutes au dépressives!
Réponse du propriétaire :
Bonjour carole Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 12/12/2023 à 12:45
Une équipe très sympathique surtout la serveuse Nathalie qui est adorable. Une nourriture bien garni et bonne. Je vous conseille ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 11/12/2023 à 21:03
J’ai commandé sur l’application UBER EAT et j’ai été très déçu . Burger de la veille sec et dans sauces , un coca au lieu de l’ice tea que j’avais commandé, la portion de frites dérisoire pour un supplément de 3€ . Je ne recommande pas du tout d’aller dans ce fast food . Merci d’ouvrir un Burger King à la place de cette immondice
Réponse du propriétaire :
Bonjour FENZHY, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 11/12/2023 à 18:13
Je viens de commander 3 menus enfants en livraison par Uber. Je suis livrée le sac est hermétiquement fermé. Je donne un pourboire au livreur et j'ouvre le sac une fois au sec chez moi car il pleut à torrent. Et là...il manque ...un menu enfant. Frites, boissons, jouet, glace , TOUT. J'appelle en hâte le livreur. Il n'y est pour rien . J'essaie d appeler KFC LIBOURNE qui ne répond pas. D'ailleurs on ne sait même pas si cest bien leur numéro car le répondeur ne dit pas chez qui on atterrit. Mais le numéro est sur le site de KFC DONC C'EST BIEN LEUR NUMERO. J'appelle plusieurs fois pour essayer de sauver la soirée car un des enfants n'a pas son menu. Pour un enfant c'est grave oui grave car il l attendait et que les 2 autres menus y sont. Mais KFC s'en fiche. J'appelle maintenant fois. Je n'y vais pas car je ne peux pas m'y rendre en voiture et je ne vais pas encore payé des frais alors qu'ils m'ont déjà arnaqué d'un menu. J' écris sous le coup d'une énorme frustration , limite colère car ils ne répondent même pas au telephone malgre les multiples appels. Quelle incompétence magistrale !!! Quelle désinvolture, quelle m'enfoutisme, et manque de respect du client. On commande 3 menus enfants et ils n'en mettent que 2 et ils ne décrochent pas au telephone. Ils s'en fichent. Je viens de faire un mail. Mais qu'on ne me demande pas de faire de la route pour avoir ce menu qu'ils ont oublié. Le temps perdu, la peine des enfants, le fait que j'ai payé et qu'ils font en sorte de ne pas répondre au téléphone. KFC LIBOURNE A UN ENORME PROBLEME. En plus les frites étaient pas salées du tout. Bref, jespere qu'une solution va être trouvée. KFC LIBOURNE a gâché la soirée qui devait etre une soiree enfant, festive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 11/12/2023 à 11:48
Après avoir attendu 5 min au drive personne n’est venu prendre notre commande. Nous avons décidé de rentrer pour prendre nos commandes au borne. Temps d’attente énorme alors que salle vide à 11h40. Et un des serveur fait que de se plaindre à voix haute « je peux pas être partout » Il y a peut-être un manque de personnel mais les clients ne doivent pas le savoir et supporter la mauvaise humeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 09/12/2023 à 22:34
Restauration rapide soi-disant Moi je dirais ultra lente Et de plus en différé pour les frites bien 15 minutes après d'être servi ex... A pas revenir Obligé de mettre une étoile Qui mérite 0 étoile
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 05/12/2023 à 22:05
Malgré 1h d'attentes cela reste bon et l'équipe (qui semble en sous effectif) est venu s'excuser. Bon courage à l'équipe de ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renaud, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 05/12/2023 à 22:05
Malgré une heure d’attente, l’équipe est venue dans la salle pour s’excuser auprès ses clients et à chaleureusement proposer d’offrir une boisson ou un dessert. Au top :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour K., Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 05/12/2023 à 20:49
45 min d'attente et je suis parti.... pas possible d'attendre. On pars à côté chez macdo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïc, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 05/12/2023 à 20:46
50 minutes d'attente au drive sans information de la direction nous avons décidé de partir pour Mac Do où nous avons attendu 2 minutes pour être servi au drive. Vraiment déçu de KFC. Communiquer avec vos clients serait un plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacqueline, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 05/12/2023 à 20:35
Suite à une commande sur internet j'ai attendu 15 min ma commande malgré avoir déclenché mon arrivée plus de 5 minutes avant, malheureusement pas avec les sauces demandé et le sourire du je suppose responsable était en option
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 05/12/2023 à 16:32
Bonjour Une catastrophe pour une ouverture récente… Manque de poulets(Wings)… pour un Kfc ça fait sourire 3 Machines sur 6 pour commander qui fonctionnent donc attente très , trop longue. Je le signale, on me répond « je dois changer le papier »… mais aucune intervention malgré une queue très longue. Puis attente aussi longue pour être servi… Enfin bref rien ne va malgré le sourire de la seule et unique serveuse un vendredi soir. Rebelote mardi à 15h plus de wings Tout à revoir Colonel , intervenait! Prenez exemple sur d’autres KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mireille, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 04/12/2023 à 13:06
Il y a une rupture de produits en soi ça peut arriver et ce n'est pas grave mais la gestion est d'une nullité incroyable avec moins de choix dans les produits l'attente est plus longue que la normale. Leur management est à revoir totalement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aude, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 03/12/2023 à 21:07
Bonjour je commande en clic and collect servie 1h après burger frites froide super pas les sauce les couvert voilà quoi merci encore c’est super à évite sérieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 03/12/2023 à 20:31
1 heure d'attente au drive: au moment de commander, on nous annonce qu'il n'y a plus de pain pour les sandwichs. Au final, les serveurs en servent en salle et aux livreurs. En rentrant, nous constatons qu'il manque la bouteille de seven up, les serviettes, et aucune sauce... Bien évidement, personne ne répond au téléphone. j'ai laissé un message sur le répondeur, j'espère au moins que le manager nous rappellera.
Réponse du propriétaire :
Bonjour christele Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 03/12/2023 à 20:08
Une honte !!! Plus d’une demie heure pour deux glaces! Aucune excuse pour l’attente, la queue des remboursement était plus longue que celle des commandes. Allez au macdo ça sera plus rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 03/12/2023 à 19:50
Après une belle heure d'attente au Drive je suis parti sans avoir passé ma commande Je sais pas si c'est le sous effectif ou un problème de manager mais il y a un gros souci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 03/12/2023 à 19:48
Rester bloqué 1h... Personne ne vient vous prévenir ou vous voir. Il continue à prendre les clients et aller faire payer alors qu'ils ont 2 heures de retard. C'est inadmissible ce genre d'établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour jennifer, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 02/12/2023 à 21:21
2eme fois que j'y vais mais DERNIÈRE fois. Je n'ai jamais vu une tels organisation. Minable!!! 40mn d'attente pour être enfin servis MAIS FROID. L'hygiène fait peur, la tenue du personnel j ai pas compris, on aurait dit qu ils avaient fait peinture et ils n arrêtent pas de faire tomber les aliments. On attendait KFC sur Libourne avec impatience, bein c'est mort je ferais comme si il n y en avait pas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour karine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 02/12/2023 à 19:41
C'est inconcevable de demander à venir dans ce restaurant et être servi après 1h d'attente ou être obligé de repartir sans rien juste pour des morceaux de poulet .... Une honte ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 02/12/2023 à 15:01
40min d’attentes au drive c’est inadmissible, quand nous passons enfin à la caisse pour payer et que nous demandons un geste commercial, l’employé nous prend de haut à la limite du manque de respect, au final nous sommes partie, je vous déconseille d’y aller sauf si vous souhaitez perdre votre temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alyssa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 02/12/2023 à 13:00
Pour un restaurant rapide passez votre chemin Une personne pour servir l’ensemble de la salle de plus aucune rigueur sur la sécurité plus de personne dans la salle que de place assise c’est inacceptable je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Reginald Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 01/12/2023 à 21:36
Inadmissible encore une fois il manque quelque chose je commande pour 50 € et il me manque une partie de mon menu De plus un des responsables porte ses airpords au travail il n'a ni filet ni cache barbe où sont les normes HACCP dans tout ça ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angèle, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 01/12/2023 à 21:12
Commande click and colect arriver sur place devant le comptoir avec mon fils nous avons Di bonjour personne nous a répondu aucun accueil nous avons attendu 15 min redis bonjour encore une fois personne répond ok sur le côté du comptoir une poche poser avant notre arrivée attender de partir donc j'ai pris moi même la décision de prendre la poche vérifier que cetai bien la mienne vérifier dedans que tout y est et je suis parti en disant merci pour l'accueil et de nous avoir fait attendre 15 min le gérant nous a vu 10 fois mais pas un mot rien pas cool surtout kan on apprend a nos enfants la politesse et le respect bref poulet froid frite froide pour une première fois au KFC on et pas près d y retourner
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 30/11/2023 à 18:39
Mon dieux il va falloir un bon management. Mon dieux dites moi et je vous bouge votre equipe et votre organisation. En plus une de fille derrière la caisse utilisée des vocabulaire. Pas jolie. De plus le manager est plus mou que l équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nina Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 29/11/2023 à 21:35
Honteux, publicité plus que mensongère, Sec sans sauce et froid, lamentable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kel, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 29/11/2023 à 09:42
J'aurais bien mis un peu plus, mais lorsqu'ils ont construit le restaurant, je me demande si l'architecte a bien regardé ses plans. L'entrée n'est même pas en face du parking. Bien que ce ne soit pas une distance importante, ça fait tâche, surtout qu'il y avait moyen.
Le 28/11/2023 à 21:38
Trop d attente on prépare les menus tout doucement ils ont le temps de refroidir il y avait personne devant nous
Réponse du propriétaire :
Bonjour stephane, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 27/11/2023 à 15:58
Nous venons du Var et les Varois devraient prendre exemple sur la gentillesse des personnes qui bosse ici. Le sourire franc, la gentillesse, le service… Merci a vous et surtout merci a Lana , a bientôt j'espère!!!
Réponse du propriétaire :
Merci David, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 26/11/2023 à 13:25
Pas rapide du tout. Pourtant on adore KFC et la on a pas aimé poulet très sec et Frite sèche Vraiment déçue 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Élodie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 25/11/2023 à 20:00
Je suis allé commander ce soir à emporter et une fois arrivée à la maison, surprise, manque deux tenders. J’ai tout de suite appelé, mais personne qui répond. Si j’aurais pas fait 30 km aller-retour pour les acheter, j’aurais retourné. Dommage….. PS: Apres avoir retourne et refait les 30 km (2,25l gasoil=3,82€) j’ai pu avoir mon remboursement pour les 2 tenders soit 3,50€ 👏. 😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour mihaiminel, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 24/11/2023 à 23:25
Nourriture rien à redire en revanche le service nul!!! Nous avons attendus 25min à la borne pour alors qu'il n'y avait aucune voiture devant, obligé de klaxonner pour que quelqu'un nous réponde à l'interphone. Et l'amabilité je n'en parle même pas ! Dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soyan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 24/11/2023 à 18:57
Et ENCORE une commande où il manque quelque chose ! Franchement avec tout l'argent que vous nous avez volé avec vos oublis il serait temps d'investir dans du personnel un minimum qualifié...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 23/11/2023 à 22:10
Lamentable !!!! Arrivé au drive a 21h30 pour prendre commande ... Personne !!!! Même malgré mes coups de klaxon rien a faire ... PERSONNE !!!! je m'avance au premier guichet ... PERSONNE ! second guichet ... Personne ! J'ai du encore klaxonner pour qu'on me voit .. et même pas une excuse ! Rien ! Le repas était froid prêt depuis plusoer minutes voir plus... Très déçu .. je ne recommande pas et évidemment je n'y retournerai pas ! Vive burger king !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Beloss, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 19/11/2023 à 13:42
Service long j attend depuis 30 mn juste pour un menu a sa c rigolé entre eux met sa avence pas en cuisine par contre pour parlé entre eux sa ils save faire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy hellocolonel@kfc.com.
Le 17/11/2023 à 14:19
Désolé mais je trouve vraiment abusé le comportement de votre manager vous lui parler pour lui demander quelque chose est se monsieur se permet de vous claqué la porte au nez alors après avoir attendu plus de 15 mn au drive être reçu comme ça ne donne absolument pas envie de revenir autant aller chez mcdo la bas on ne vous reçois pas mal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nath, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 17/11/2023 à 12:31
Servi rapidement, personnel agréable, prix correct. J'ai l'impression que les tenders sont plus petits qu'avant mais sinon RAS
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 16/11/2023 à 12:57
Accueil tres chaleur on est tres bien recu Anna est toujour tres souriant et toujour de tres bonne humeur Nicolas Equipe mercedes les billaux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vosgins, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 16/11/2023 à 12:57
Super Ravie de cette établissement ! Anna est hyper accueillante, gentille et agréablement souriant et c’est grâce à elle que nous aimons venir chaque semaines profiter d’un petit moment de détente. L’équipe est au top!! Je recommande. Denis Équipe Mercedes les Billaux
Réponse du propriétaire :
Bonjour denis, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 15/11/2023 à 12:33
Restaurant tout neuf propre, bien conçu, des serveurs très agréables (Lana en particulier) et des burger réussis ! Je vous le conseille vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michoc', Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 12/11/2023 à 21:38
Venue manger ce soir, le service était nickel, le serveur était vraiment très très agréable. Le Manager également. Commande en salle servie rapidement. Les sandwichs étaient un peu tiède mais les Frites bien chaudes. Très bonne expérience. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manue, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 12/11/2023 à 18:46
Fuyez. Trop long pour avoir ça commande et en plus de ça 1 menu complet plus les accompagnement sur les autres menu en manque..... Personne ne vois mes enfants alors qu'ils sont entrain d'attendre pour avoir leurs glaces 10 min et obligé qu'on se lève nous même. Chère pour des menu enfant beaucoup trop léger. Pourtant il ai que 18h10 quand nous somme arrivé. 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour laetitia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 12/11/2023 à 14:30
J'ai commandé, 15 minutes plus tard ma commande arrive, mais pas les bonnes choses, je le dit gentiment à la serveuse qui m'assure que j'ai commandé sa alors que non j'ai mon ticket de caisse, elle fini par me dire je vous vais vous cherchez sa. 10 minutes plus tard toujours pas ma commande, je fini par aller a la caisse, j'attend 10 minutes avec un monsieur qui attendais sa commande. 3 personnes étais derrière le comptoir, et tout les trois faisait comme si il n'y avais personne qui attendait, cela a bien duré 10 minutes également, je m'avance et demande au responsable si il étais possible d'avoir quelqu'un a la caisse car le monsieur devant moi attendais pour payer et la il me fais comme réponse je l'aurais fais payer quand sa commande aurais étais prête alors que comme le monsieur n'avais pas étais encaissé sa commande n'apparaissait même pas sur l'écran, je fini enfin par passer pour pouvoir avoir mon menu comme je l'avais commande, plus d'une demie heure pour pouvoir manger c'est inadmissible !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eloise Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 12/11/2023 à 05:36
Beaucoup d'oublis , salle plutôt sale, poulet extrêmement salé. C'était bien les premières semaines d'ouverture mais depuis quelques temps c'st catastrophique, on préfère monter jusqu'à Lormont ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëva Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 10/11/2023 à 18:31
Un vendredi soir, un pauvre jeune homme employé tout seul pour prendre les commandes et servir ( pas normal, force et courage à lui) et des clients mécontents de l'attente de ce fait : 15 minutes d'attente au drive juste pour prendre la commande, ( un menu enfant rien d'autre)en ajoutant 6 minutes pour être servi. Pas tellement rapide...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louve Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 05/11/2023 à 20:47
Une catastrophe! Plus de 30 minutes d’attente au drive, alors qu’il n’y avait que 4 voitures et environ 15 personnes à l’intérieur. Le pire … des employés sans pression (moyenne d’âge 18 ans), qui prennent le temps de rire entre eux, ni politesse, mou au-delà de l’acceptable. Quelle belle jeunesse…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 04/11/2023 à 23:00
Le service effectué par une dame plus âgée que l’ensemble de l’équipe très agréable. Elle est très accueillante et chaleureuse. Son sourire et sa sympathie sont appréciable surtout dans un fast food c’est rare !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alissia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 02/11/2023 à 20:02
Attente interminable au drive et en salle c’est guère mieux . Cependant personnel agréable et rien à dire sur la nourriture.
Le 31/10/2023 à 19:56
2x qu’on passe au drive et qu’on mange pas pourquoi ouvrir quand on est pas au point ?! Drive très mal fait on ne peut pas sortir « sans manger « une fois dedans on est coincé. On ne reviendra plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 31/10/2023 à 19:52
2x qu'on passe au drive et qu'on passe notre temps à attendre ! Donc dernière fois nous n'irons plus. Personne n'a prit notre commande donc pourquoi faire 2 files ? restauration rapide ? A FUIR !
Réponse du propriétaire :
Bonjour N'aurée, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 31/10/2023 à 11:50
À déconseiller pour les gens qui aiment savoir ce qu'ils mangent. Cela n'a même pas le goût du poulet. En plus les sauces sont dégueulasses. Zéro. Service glacial Les employés sont sous payés .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 28/10/2023 à 22:53
Les cuisiniers du 28/10/23 Ceux du matin très agréable. L'équipe du soir très très désagréable, mauvais accueil,pas sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour soul Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 28/10/2023 à 18:35
Nous avons pris un drive a 18h30 , on a attendu super longtemps + de 10 minutes (alors qui y avait personne ) quand on a enfin récupéré nôtre commande et que j'ai vérifié les sandwich été froid(on été encore devant KFC), les morceaux de poulet étaient caoutchouteux. Franchement je n'y reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Titia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 27/10/2023 à 22:15
Service rapide grâce à une salariée qui est arrivée avant l'embauche. Un bémol, une clim très mal réglée qui est désagréable lorsqu'on mange...
Le 27/10/2023 à 19:44
Bonsoir a tous je viens de commander avec madame , c'était scandaleux elle a commandé un sandwich au poulet , plus de gras que de poulet donc aucun intérêt , 2 pepsi sans bulle , on demande 2 frite ils on du pensais qu'on devait être des enfants et moi j'ai pris des wings par 7 la prochaine fois j'irai les prendre à Leclerc ça me coûtera moins chers et ça aura le même goût , donc désolé de m'être un avis négatif mais vu le prix ces un peut abusé pour la qualité de la prestation , en tout cas merci pour la livraison qui était impeccable. Merci et bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 26/10/2023 à 21:38
Très déçu de ce KFC en étant donner que le poulets n’étais pas bien cuits preuve à l’appui ( il est encore à deux doigts de battre des ailes ). Lorsqu’on le signal aux personnels, il nous a répondu “ ah oui effectivement il est pas bien cuits” il est partie le dire à son manager, son manager n’est même pas venue nous proposer un arrangement bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélina, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter le restaurant KFC Givors directement au 0478440261. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 26/10/2023 à 13:28
Frites et burgers pas transcendants , onions rings plutôt bons. Cependant nous avons été très agréablement surpris par l'écoute dont à fait preuve le responsable face à un problème avec notre commande. Si la partie cuisine est à améliorer la partie relation client semble être à la hauteur Petit plus pour la déco d'Halloween
Le 24/10/2023 à 20:32
Je reviens du kfc j’ai attendu 30 min dans ma voiture alors qu’il n’y avait que 3 voitures devant. C’est les vacances il pourrait y avoir encore plus de monde imaginez l’attente… pas de responsables. Je l’ai signalé à la personne qui a pri ma commande et l’autre qui me l’a donné ils étaient d’accord c’est trop long ils ne sont pas assez nombreux. Ils se sont trompés en plus j’ai dû retourné. Ce n’est pas la première fois au drive. Je viens tous les mardis pour l’offre sinon c’est hors de prix. Je suis venue ce midi pour mon fils il n’y avait personne devant et nous avons attendu plus de 10 min. Ce soir 30 min. Les tenders n’étaient pas les mêmes entre midis et ce soir. Très petit tout fin franchement on se moque de nous. Une autre fois J’ai demandé à l’intérieur du restaurant un jouet pour le menu de mon fils car celui qu’on nous donne ne correspond pas à la publicité. C’est un mini magasine même pas en français quel est l’interêt??? C’est marqué offert! Donc ce n’est pas censé être le jouet car le jouet on le paye dans le menu. Le monsieur noir était très peu aimable. Pas sure que j’y revienne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 23/10/2023 à 19:56
Un concept intéressant qui consiste à systématiquement oublier des produits dans les commandes !! Même lorsqu'il n ils ont une seul commandes en préparation. Peut-être une sorte de programme de fidélité inversé?! Au bout de quelques commandes, c est comme si vous en aviez payé une complète sans l'avoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et à bientôt, Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 23/10/2023 à 19:06
Alors je sais qu'on est en crise mais la c'est fort pour 1 resto nouveau. Toilettes sales, attente infini qu'au au poulet bientôt ils seront inexistant. Les tenders sont fins comme mon doigt à croire qu'ils les ont coupés en 2 avant de frire et les wings la panure à disparu. Super déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour titi, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 21/10/2023 à 13:58
Donc tu paies un menu Duo bucket 16 hot wings, tu te retrouves à l'arrivée avec 10 pièces. Sois les employés sont Cotoreps ou en segpa, soit c'est la Shrinkflation .
Le 20/10/2023 à 19:41
C'est quoi ces employés qui s'insulte pour rigoler en cuisine ou au comptoir ?? Une bonne entente oui mais respect de la clientèle quand même nous ne sommes pas obliger d'entendre vos chamailleries
Réponse du propriétaire :
Bonjour rudy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 15/10/2023 à 12:56
20 minutes d'attente au drive et une nourriture innommable qui a terminé à la poubelle. Les frites avaient également un goût de moisi. Ce fut notre 1ere expérience KFC et la dernière quelque soit la ville.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pat Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 14/10/2023 à 19:42
Je ne reviendrai plus à KFC Libourne. A FUIR !!! On arrive à 18h45 toutes les tables étaient sales. Du coup on essuie nous même notre table. Il manquait 1 burger et le dessert enfant. J ai commandé un kentucky le fromage était sec le pain dure il avait dû être fait il y a un bon moment. et il me manquait le bacon ! Je suis allée le dire on m a pris le burger des mains on me l a refait a l'arrache. Pffff franchement je suis trop déçue 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour melissa Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 14/10/2023 à 14:06
Le personnel super souriant qui nettoie les table après chaque passage ! Vraiment le meilleur kfc de la région rien à dir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sohane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 12/10/2023 à 19:04
Alors non seulement on attends 5min’ pour que notre commande sois prise en compte, ça je dis pas si y’a du monde. Mais lorsqu’une voiture se présente sur l’autre borne 10min’ après vous et que vous passez après cette même voiture je trouve ça inadmissible !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dieuaide Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 12/10/2023 à 13:38
Une honte ce restaurant, comprends pas que les gérants laissent un restaurant et un service aussi minable. 15 minutes pour prendre la commande pour 4 voitures au drive et en plus après avoir demandé de patienter il se trompe d'ordre de passage. Réponse de la personnage dans sa bulle.. oui mais je ne vois pas.... dernière expérience dans ce restaurant de libourne. Déjà mes précédentes expérience étaient pas top, lent, repas froid et de fait pas bon, et ils augmentent leur prix de mois en mois pour couronner le tout. Le responsable national de la franchise KFC ne contrôle jamais???? Image de marque déplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 11/10/2023 à 13:50
Je commande en livraison et sur les 4 dernières fois, soit tout est arrivé trempe (boisson renversé avec un bouchon qui ne tient pas), puis, à 2 reprises, mauvais sandwich (version épicé dans un cas ou complètement différent). Et aujourd'hui, d'où mon message de ras-le-bol, c'était un menu sandwich avec 2 tenders. Il y avait bien les frites, la boisson et les tenders mais il manquait le sandwich. Et, impossible de se faire rembourser car je paie en carte Ticket Restaurant... je ne demande même plus car la seule fois où j'ai été remboursé (pour la poche trempe et donc sans pouvoir manger quoi que ce soit), j'ai eu 0,75 cts. La partie TR n'a pas été prise en compte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 10/10/2023 à 21:05
Passage au drive laborieux, près de 30 minutes d'attente pour 3 voitures. Résultats, 1 employé pour tout gérer (il à bien du courage d'où les 4 étoiles service, juste pour lui) ! Mais 36€ pour 2 menus et un burger sans intérêt, très très loin de la photo légende. L'impression de se faire voler pour du poulet ! Bref, décevant et cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mika, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 10/10/2023 à 14:09
La personne de salle un peu plus âgée que d habitude est hyper sympa, ça nous fait plaisir de pouvoir échanger et elle nous a parler d une glace offerte. Merci 🙂 👍 Nous reviendrons probablement prochainement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour steph, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 09/10/2023 à 15:46
Première fois que je suis autant déçu d'un kfc, passer commande à juste 18h,avoir sa commande presque 45min apres, avec oubli de serviettes, cuillères pour les glaces et les gobelets pour la boisson Bref ,pour le moment se kfc n'est pas à la hauteur de la franchise, j'espère pour eux qu'ils y feront attention dans le futur ! Je préfère me taper 30km de plus pour le moment que d y retourner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 08/10/2023 à 22:57
Attente très longue des frites au cheddar froissé car nous avons étais oublier pendant 30 minutes pour le reste , les hamburgers étaient beaucoup trop cuit et la table était sale. Franchement j’ai été déçu pour une première fois . Après sinon nous avons bien rigoler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 07/10/2023 à 22:04
20h30 un samedi soir, forcément il y a du monde, mais le service était avec le sourire et toujours à l’écoute. Les sandwiches très bon pour un fast food, les tables sont propres, attention aux poubelles qui ont tendance à déborder
Le 05/10/2023 à 12:27
En comparaison au KFC de Périgueux, très déçue Après avoir attendu bien longtemps alors que nous étions peu, les frites au cheddar arrivent froide puis sèches et en faible quantité, le crispy lui est très décevant (très sec...). Heureusement la petite a pu jouer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour maryliline, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 04/10/2023 à 16:20
Bonjour aujourd'hui nous sommes venu vers 13h00 à 13h45 toujours pas servi. Les gens demandaient le remboursement de leur commande. Le manager laissé les commandes annulée en préparation le vrai bordel. Donc on a fait pareil on a demandait le remboursement. Le changement de manager serait pas un luxe, car déjà eu d'autres déception lors de nos venus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 04/10/2023 à 14:52
Service très très long 30 Minutes d'attente pour trois menus enfants. Accueil super la femme de la salle nous a offert de quoi faire patienter les enfants. Il y a peut être un manque d'organisation en cuisine ou manque de personnel ?
Le 04/10/2023 à 13:36
60 min toujours pas de commande prête. 20 min pour obtenir un remboursement. Un manager qui laisse ses employés dans la galère. Pour l'instant il est à fuir. Ou prévoyez la tente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nans, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 03/10/2023 à 15:21
J'essaye d'appeler depuis 2 jours. Sans réponse. Dimanche 1h30 d'attente, pour que au finale notre commande soit offerte à la personne devant nous qui demande un remboursement. Je redemande ma commande, au bout de 15 min, je l'ai enfin. Pas d'excuse, pas de geste commerciale. Je souhaite etre recontacte. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Candys, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 02/10/2023 à 15:41
Un accueil des plus chaleureux pour un fast-food, l’impression de rentrer dans un restaurant. La cuisine j’en parle pas, un plaisir de voir de la viande de qualité, et des menues qui te remplissent bien le ventre! Et tous ça pour des prix très abordables, merci aux employés pour nous avoir accueilli avec de grands sourires, d’avoir été présent pour être sûr que nous passions un bon moment, je recommande, bien évidemment :)
Réponse du propriétaire :
Merci Inès, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 01/10/2023 à 20:26
1h05 d'attente pour un fast food. En plus de ça pour annoncer des ruptures au bout d'1h...Zéro excuse au moment de récupérer la commande... À éviter à tout prix...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 30/09/2023 à 18:50
Comment dire, une attente au drive sans accueuil, personne à l accueil Coincé parmis les voitures En salle une jeune fille dépassée, qui fait son possible et qui court partout Un sandwich fait à l arrache, destroy dans le papier.. Bref , courage à tous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 28/09/2023 à 16:39
Kentucky Fries et Sandwich reçu froid et brûlé sur le dessus, l'impression de réchauffé dommage car le Colonel pris en suivant était chaud et venait d'être fait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 28/09/2023 à 12:25
Un grand grand bravo à Lana pour son professionnalisme, son sourire, et sa qualité de service. Originaire d’Ukraine malgré la difficulté de notre langue française elle est une communicante exceptionnelle. Fast-food propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 26/09/2023 à 23:04
Arrivé à 22h20 au drive, pas un client au drive et l'intérieur presque personne 2/3 personne. J'ai attendu 10min avant que je passe commande et évidemment 10min également pour la récupérer!! OK ils ce sont excuser de l'attente mais qu'elle déception à l'ouverture de mon boxmaster quand la galette est dur comme de la pierre!! Et ce qui me fait rire c'est les réponse de KFC toujours les mêmes quand on vois les avis transmis aux équipes apparemment ça ne change rien!! Donc 1ere et dernière fois dans cette établissement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour so-, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 22/09/2023 à 22:03
Accueil au drive médiocre la personne ne savais pas me dire les ingrédients qu'il y avais dans les burgers et me dit je sait pas ce qu'il y a c'est pas moi qui fait les burgers jetait Obligé de ausser le ton pour quel ce calme et je lui et dit quand je suis allez payer au guichet qu'il fallait qu'elle revoit sont amabilité elle m'a même pas répondu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 21/09/2023 à 18:50
Evidemment ça ne reste qu'un fast food, mais d'une grande propreté, très accueillant, et surtout un personnel bien formé au service client, c'est évident.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 20/09/2023 à 13:19
Ça fait deux fois qu’on vient toujours aussi agréable accueilli par Lana qui est au top souriante et courtoise. Ne change pas reste comme tu es!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 20/09/2023 à 12:29
Lana a été parfaite souriante agréable et en plus pour quelqu’un qui biens d un autre pays … je vote pourrrrr changez pas Lana
Réponse du propriétaire :
Bonjour lauriane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 19/09/2023 à 14:21
Je vais régulièrement dans ce restaurant depuis son ouverture et c'est toujours parfait. Je n'ai jamais eu d'oublie dans mes commandes, je n'ai jamais eu à attendre plus de 5min pour récupérer une commande et par-dessus tout le personnel est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nobody, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 18/09/2023 à 11:05
Commande passée à 20h00 ,reçu à 20h50 !! Néanmoins, l accueil en salle ,très bien et nourriture bonne .
Le 18/09/2023 à 04:43
Restaurant fast food pas convaincant, temps d'attente au delà de 45 minutes, on à observé pendant cette attente, le mécontentement de pas mal de client(e)s, pfff. De plus commande incomplète, le seul serveur devait courir partout pour servir les commandes aux tables. Personnellement nous n'y retournerons pas!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 17/09/2023 à 20:44
KFC Libourne hors Rush 1h d'attente et une fois servi la commande n'est pas complète inadmissible pour un fast food en plus le manager même pas capable de venir au moins s'excuser de l'attente envers ses clients pas de geste commercial rien ! Bref première et dernière fois que j'y met les pieds et en plus de sa je vais le déconseiller a tout mon entourage !!! 🤬🤬🤬🤬🤬🤬
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Emeline, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 17/09/2023 à 19:37
Plus de 30 min d’attente et rien. Nous avons décidé de partir du drive et aller commande ailleurs. Plusieurs voitures nous ont suivis… Au paravant nous avions déjà constater des problèmes à ce niveau là. Nous pensions à une évolution par force d’expérience. Mais non… de pire en pire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sixsy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 17/09/2023 à 13:18
Arrivé en famille à ce point de restauration rapide le vendredi soir. Paiement réalisé à 20h32. 42 minutes d'attente pour être servi. Il manquait dans la commande 1 Sunday, 1 krunchy, les 2 tenders. Le Sunday commandé avec caramel n'avait pas de caramel. Je ne peux m'empêcher de penser à ce personnel débordé, ils étaient 3 aux dire de l'un d'eux dont 2 nouveaux. Point de restauration relativement sale, anormal mais compréhensible eu égard du faible effectif. Expérience très moyenne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour TheAquitania33 Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 15/09/2023 à 21:33
45 minutes d'attente pour seulement 2 menus enfants ainsi que deux pour adultes, sans auccun supplément vraiment trop long, sans compter l'arrivée froide et en vrac. J'ajoute que mes enfants très déssus également de ne pas avoir eux le petit jeu avec leur menus. En ce qui concerne la propreté à revoir table sales et collante, toilettes également avec distributeur de papier qui ne tien même pas fermé, abattant de wc sale et qui ne tien même pas. Bref je n'y reviendrais pas mauvaise expérience, et chère pour ce que l'on à dans le plateau.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Romain, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 15/09/2023 à 21:31
KFC Libourne est une vaste blague. J'ai attendu 20min au drive qu'on prenne ma commande que je n'ai pas pû passer. Pour sortir du drive, je suis obligé d'attendre 10-15min qu'on serve une personne et il y avait 2 voitures devant moi. Et biensur les guichets étaient fermés donc pas moyen d'avoir de contact avec le personnel. Je décide de passer par Uber Eat avec livraison prioritaire et j'apprends par livreuse qu'elle ne peut plus me donner d'estimation de livraison car KFC Libourne est très en retard sur TOUTES les commandes. Conclusion, le personnel est inapte à assurer le service correctement.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Eiji, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. hellocolonel@kfc.com
Le 15/09/2023 à 21:22
Attente beaucoup trop longue. Commander à 20h56 21h30 toujours pas servie et vu le monde qui attend je ne suis pas prêt d’avoir ma commande dernière fois que j’y vais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Riri, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy hellocolonel@kfc.com.
Le 15/09/2023 à 20:47
30 minutes d'attente à la commande à emporter. Des burgers et frites qui restent dans la chute 15 minutes avant de partir dans les commandes.... donc forcément, c'est froid. Première et dernière fois dans ce KFC, dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy hellocolonel@kfc.com.
Le 14/09/2023 à 11:02
A fuir. Nous y sommes allé la semaine dernière entre collègues, personnel incompétent et ne sachant pas faire une commande sur le drive. Se trompe 3x sur la commande remet en doute quand on le lui dit. Refait la commande sur la mauvaise borne. Annonce 41€ pour DEUX menus, demandons l'annulation car commande toujours pas prise au bout de 45 mn dans le drive ! Pendant la pause déjeuner d'une heure nous avons du exiger a sortir du drive pour être à l'heure au travail et courir chez feuillette pour pouvoir manger rapidement. Manager très désagréable ne s'excuse pas et ne voulais pas nous faire sortir du drive au départ. Et de plus s'énerve sur nous. Honteux inadmissible se fiche du client et aucune qualité. Aucun proposition de geste commercial ni quoi que ce soit. Simplement un manager qui toise le client. Aucune considération du client honteux surtout après si peu de temps d'ouverture. Revoir le personnel qui n'est clairement pas de qualité. Comment avoir de bons employés corrects avec les clients si la manager se comporte ainsi ?! Honteux
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Laura, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 12/09/2023 à 14:01
Personnes tres acceuillant on a eu un petit souci sur la borne en voulant faire notre commande je suis allé à l accueil et un monsieur je pense que c était le manager a été très gentil et nous la fait directement sur son écran etsans oublié les filles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 12/09/2023 à 13:55
Très bon accueil du personnel. Service rapide manquer juste les serviettes pas top quand on mange des tenders (ce n’est que mon avis personnel). En tout cas je reviendrais sans hésitation. 👍
Le 10/09/2023 à 21:59
Prise de commande 20h , 21h toujours pas servi , 20 min pour faire la queue pour se faire rembourser , aucune explication à part personnels réduits !! Problème récurrent dans votre fast-food et rien ne change pour améliorer les conditions pour tout le monde : quelques idées : fermer le drive, certains écrans de prises de commande si derrière ça sature , informer la clientèle …
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Stéphanie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 10/09/2023 à 20:37
Alors dans ce kfc là patience est une vertue..Nous avons capitule pour les desserts.. plus 1h d attente du jamais vu...la dame de salle très sympa heureusement ...franchement plus rapide d aller à lormont...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 08/09/2023 à 12:04
Un agréable accueil de Lana! Merci à elle d’être toujours aussi souriante, bienveillante et aimable. Elle nous donne envie de revenir! Quant au repas… des frites froides et pas salés… comme souvent. Service rapide car nous sommes venus tôt.
Le 07/09/2023 à 13:03
Un super accueil en salle de la part de Lana qui nous a accueilli chaleureusement et avec un grand sens du service. Rien à redire en cuisine, c’était parfait également. Cela fait deux fois que je viens et deux fois que je suis épatée par l’accueil. Bravo à l’équipe!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noella, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 06/09/2023 à 13:25
Bonjour, Rien a dire sur la bonté des mets. Néanmoins serait-il possible d’expliquer à mon employeur que j’arrive en retard au travail car j’ai attendu plus de 40min que ma commande soit prête pour un soit disant « fast-food » ! Vous devriez appelez ça un restaurant long service plutôt. Ou faire une file pour les gens qui travaillent peut être ? Vous n’êtes pas prêt de me revoir.
Le 06/09/2023 à 12:50
Beaucoup trop d’attente au drive. 30 min et toujours pas servis. J’y suis déjà allée en emporter au restaurant et soit il y un on d’organisation soit de sérieux dans l’équipe ou les 2. Bref. C’est dommage mais je ne sais pas si on reviendra.
Réponse du propriétaire :
Bonjour johanne, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 05/09/2023 à 20:41
Un oubli sur ma commande, quand je rentre chez moi et m'en aperçois puis appelle, personne ne répond. Tout est complètement froid. Meme le burger est gelé au centre. Pas de fourchette pour la salade . J'irais à mcdo la prochaine fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour cécile, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 03/09/2023 à 16:32
Expérience négative. Personnel désorganisé et perdu, mélange les commandes. Lave le sol et ne se lave pas les mains avant de toucher les pains. L'equipier sert un verre de pepsi a un équipier en repos avant les clients. Nous commandons un sandwich sans salade au comptoir pour s'assurer de la bonne transmission de l'information. Réception du sandwich avec salade. Nous ne pouvons de plus pas payer dans l'immédiat car comptage de caisse en cours et devons patienter avec nos plateaux servis. Réception des commandes froides. Toutefois une femme d'une cinquantaine d'années relève le niveau de l'accueil. Malheureusement bilan négatif, pas une bonne vitrine pour l'enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aymerick Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 02/09/2023 à 21:51
Venu pour la première fois. Seule commande en cours ce soir et ils se permettent d’oublier une grande frite. Toute l’équipe est trop occupée a rigoler sur les clients présents en salle. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Domaine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 31/08/2023 à 21:23
Le personnelle très très très lent attentes de 2h30... Ils s'amuse en cuisine et au service. Des personnes pas du tout compétente. Non recommandé Le pire !!!!! il n'y a pas de glace et ont avait le choix en payé la glace est rien dire ou un cookie... 👍🏼 se sit on ne peux pas rembourser la glace on peux que rembourser le menu ..!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 31/08/2023 à 17:33
A éviter.! Visite le 28 août 23 sandwichs insipides. Fries au fromage/lardons froides et n etaient pas de 1ere fraicheur, glaces sans goût.pour couronner le tout ,plus de jouets enfant! pas de compensation, sur une glace quelques gouttes de chocolat et on nous dit qu il n ont plus de chocolat .donc donne la glace comme ça 😡mais je l avais paye cette sauce chocolat !.bien sûr pas d excuses ni compensation. Le tout très cher,et le sourire de la personne au comptoir doit être en supplément .le seul point correct ,la personne en salle adorable. a fuir absolument
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 24/08/2023 à 21:55
Beaucoup d erreur dans la commande, pas de serviette, sandwich dur.. je ne recommande pas ce kfc ..très très déçu. Au prix où nous payons leur repas la qualité n est pas du tout la ..
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Vanessa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 23/08/2023 à 23:17
1ère visite ce soir. Passage aux toilettes pour commencer, limite en terme de propreté... commande à la borne ok. Puis découverte des sièges très inconfortables (tabourets métalliques)... ça ne donne pas envie de rester. Délai plutôt correct pour être servis par un personnel de salle plutôt souriant mais visiblement peu expérimenté. La commande est incomplète et la serveuse ne sachant pas comment faire, un employé du comptoir se déplace et a l'air assez contrarié par ma requête (pourtant simple) je sens qune je le dérange... au final le pain est sec et les frites tièdes et molles. Au moment de récupérer le dessert du menu enfant au comptoir, 10 minutes d'attente pour un mini sunday malgré 4 employés qui me voient, me regardent à plusieurs reprises mais ne prennent pas la peine de me demander ce dont j'ai besoin. Bref, KFC ce n'est plus ce que c'était il y a 20 ans ! Et c'est bien dommage, tout se perd...
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Stéphanie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 23/08/2023 à 21:36
Le temps d'attente est de plus en plus long au fil des semaines. Plus de 30 minutes un soir où le restaurant est à demi plein. Beaucoup de produits ne sont pas disponible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 22/08/2023 à 13:27
Nous venons de commander a emporté à 12h30 ce jour pas trop de monde service rapide. Mais grosse déception en rentrant le pris en menu xl casiment vide dans le gobelet (sûrement un soucis de machine). Le Kentucky fries commandé avec bacon se retrouve sans bacon. Impossible de les joindre par téléphone car numéro téléphonique non attribué.... Donc impossible de faire une réclamation. Vérifier bien vos commandes et vos sandwich sur place pour être sûre qu'il ne manque aucun ingrédients...
Réponse du propriétaire :
Bonjour sandra, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc;com
Le 20/08/2023 à 18:45
Burger sur la table beaucoup trop vite, et oui n'hésite pas à vous servir ceux qui ne sont pas partis ou en attente depuis trop longtemps.Du coup pain dure, et pas chaud. Je ne recommande pas. ( Pourtant hors période de pointe) 1 fois pas 2.
Réponse du propriétaire :
Bonjour richez Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 18/08/2023 à 20:57
Passage au drive avec mes enfants en sortant de la piscine toute proche. Nous sommes sûrement arrivées avant le rush mais zéro attente, accueil sympa (on entend le sourire de l'employé jusque dans la borne du drive), repas servi chaud, tout à fait conforme à ce qu'on peut trouver dans l'enseigne en général. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 16/08/2023 à 13:40
Pris le menu tenders très déçue par le croustillant qui est peu croustillant. Fries bacon tiède et très molle,( sauce fromagère inexistante) idem pour les frites très molle. Bon point sur les rings oignons. Pour moi tout cela manque de temps de friture ou de chaleur. Personnel sympathique et restaurant très propre. Parking adapté.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Domy, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 15/08/2023 à 13:19
Très bonne expérience dans ce KFC qui a ouvert récemment dans ma ville le personnel est agréable et souriant,service très rapide pour ma part a 13h. Seul bémol, il n'y a pas de parc à vélo pour se stationner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Constant, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 13/08/2023 à 14:42
De passage dans la région Personnel très gentils et souriant Nous avons opté pour le menue veggie et fish avec glace pour le dessert Service ultra rapide, pourtant le restaurant étais en pleine fréquentation Tout étais très bon, nous avons bien mangé Je recommande
Le 09/08/2023 à 00:59
Beaucoup et beaucoup trop d'attente au drive, plus de 20mn ! Pourtant 2 clients devant ma voiture ! Sous effectif ? J'en sais rien, même avec des excuses que j'apprécie néanmoins ça n'excuse pas ce long service. M'obligeant à aller chercher ma commande dans le restaurant...A revoir à tout prix !
Le 07/08/2023 à 10:22
Personnel agréable, très propre. En revanche clim à fond alors qu'il ne fait pas chaud dehor... les morceaux de poulet panés se sont pas du tout croustillants... dommage De plus, une des dames qui s'occupe de l'équipe n'a pas arrêté de crier pour les commandes.... très désagréable Après cela reste un fast food...
Le 29/07/2023 à 12:52
Bof. Nous avons payé cher pour la prestation. Nous avons attendu longtemps, des gens arrivés et assis après nous ont été servis avant. Soit, mais nous aurions au moins pu avoir des produits chauds... Chauds ! Que ce soit les frites ou le poulet, tout était froid. KFC est plus cher que mcdo, mais s'aligne sur BK, mais chez les concurrents, les repas arrivent plus rapidement, et chauds. Heureusement que nous avons mangé sur place et non à emporter. J'espère que la qualité s'améliorera, sinon j'irai chez la concurrence, dommage.
Le 23/07/2023 à 22:29
Restaurant bien entretenu avec un personnel très sympathique et courtois. Grosse commande nickelle et sandwichs bien préparés ! Ça fait du bien d'avoir enfin un KFC près de chez soit et de ses magasins préférés 😁
Le 09/07/2023 à 22:33
Je ne suis pas prête d'y retourner, 1h d'attente pour avoir notre commande et aucun geste commercial, lorsque je vais voir le manager pour savoir s'il y'a un souci en cuisine qui justifierai l'attente, la seule réponse qu'il me donne, c'est soit il me rembourse soit j'attends (un vrai sketch !!). Et il semblerait que c'est comme ça tous les jours. Le seul point positif c'est le sourire, la gentillesse et la patience des 2 personnes en salle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy hellocolonel@kfc.com.
Le 02/07/2023 à 13:11
A peine ouvert est c’est déjà une catastrophe ! La manager parle comme une **** a c’est employé comme si c’était des petits chien… elle doit être vraiment triste dans son métier pour être comme ça De plus 30 min à attendre un repas du coup froid à la sorti ou il manque plusieurs articles ! Boisson à moitié vide et pas de cuillère pour les glaces ! C’est pas bien compliqué pourtant de faire une commande ! Il faut juste savoir lire Le seul à avoir apprécié le repas c’est notre chien
Réponse du propriétaire :
"Bonjour M&M, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 01/07/2023 à 09:53
Beaucoup de monde ce vendredi soir. Le resto est propre, le service est assez rapide malgré l'affluence. Nous avons pris le menu 10 tenders. Plutôt tièdes, mais bons. On peut quand même regretter la taille différente des tenders. 3 de tailles normales et 7 taille mini. Si on peut comprendre qu'il est impossible d'avoir une taille standard, il ne faudrait pas que le client ait le sentiment de se faire avoir.
Le 24/06/2023 à 07:45
En plein ruch nous n'avons pas attendu notre commande trop longtemps. Le personnel est souriant c'est agréable de voir l'organisation qu'il y a. Le personnel ne se marche pas sur les pieds, le lieu est propre et les tables régulièrement lavées. Le petit plus est le responsable qui fait le tour des tables pour voir si tout ce passe bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lolita, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 21/06/2023 à 19:10
Modification de l’avis vi dessous comme promis j’y suis retourner et les choses s’arrange. Des gens toujours sympa et une cuisine bien mieux, le poulet est bon 👍. Je laisse en suivant l’avis du début afin de montrer la progression 😉. 1er avis: Des gens très sympathiques pour ce nouveau resto, et motivés mais désolé première commande en drive bucket par 20 tous trop cuit donc super sec sans compter qu’ils étaient beaucoup trop fins … (photos jointes) aucun plaisir, idem pour les Krunchy (photo jointe aussi), trop cuit, poulet très fin et tout dur aucun plaisir, dommage car c’est pour ça qu’on vient chez KFC. Je leur donnerai une autre chance et mettrai ma note à jour mais ils n’en auront pas une troisième. Courage à vous mettez vous au point. Commande au drive très très longue aussi mais bon ça je veux bien mettre ça sur le compte du rodage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guill, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 20/06/2023 à 14:36
Personnel très courtois et sympathique. Dommage que pour l'inauguration quelques travaux en cours mais cela ne gêne en rien le service qui est assez rapide. Enfin un KFC à Libourne. Bonne continuation
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Libourne ?
Un peu de lecture ?