Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Henin Beaumont qui se trouve à Hénin-Beaumont. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Hénin-Beaumont en bas de page.
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Les avis
Le 26/01/2024 à 16:45
TOP, on y va une fois par mois c’est super, super rapide etc!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxim, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2024 à 15:12
Bon fast-food, merci beaucoup à Lila pour son accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liza, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2024 à 14:25
Accueil et service au top ! Merci Lila !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margot, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2024 à 14:21
Superbe expérience au sein de votre restaurant avec Lila, une personne douce, gentille et très aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Taliya, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2024 à 14:03
Merci ... Repas servi rapidement et chaud .. accueil au top .. serveuse en salle très souriante ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2024 à 14:35
On est passer pour manger un grand merci à Lila pour sa gentillesse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maximilien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2024 à 14:35
Bonjour, Accueil très serviable, poli, Lila, très gentille, je recommande!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2024 à 12:07
Le personnel est top, répond rapidement aux besoins 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour kimberley, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/01/2024 à 22:04
Bonsoir à l’instant ce lundi 22 janvier 21h45 je vien donc chercher à manger, la dame du drive me dit de patienter 20 minutes alors qu’il n’y avais absolument personne, ensuite elle me demande ma commande 3 fois alors que j’ai articuler de plus celle ci est très hautaine,désagréable, et souffle à mon nez, kfc henin beaumont une fois pas deux. 😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Smxkyzed- Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/01/2024 à 17:07
Plus de 30 min pour avoir la commande après avoir valider sur les borne ( belle version du FAST - food ) 3 clients en magasin
Réponse du propriétaire :
Bonjour aurélien, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 22/01/2024 à 01:26
Merci a toute l’équipe super accueil toute l’équipe est très souriante et a l’écoute je suis très satisfaite
Réponse du propriétaire :
Bonjour julie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/01/2024 à 01:21
Acceuil superbe toutes L’Equipe est souriante et a l’écoute merci pour ce moment agréable passer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2024 à 23:55
Accueil déplorable, la responsable à perdu son sourire il y a bien longtemps, bien triste 😥
Réponse du propriétaire :
Bonjour franck Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/01/2024 à 22:59
Une catastrophe frite froide, accueil très froid. Aucun sourire à croire que le service embête le personnel. Aucune motivation, il faut vraiment revoir les embauches. Il y a temps de chômeur. Par contre entre elle cela rigole bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludi Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/01/2024 à 21:10
Super équipe, dynamique. Des jeunes très sérieux bravo et bonne continuation à tous .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2024 à 03:26
Personnel souriant, rapide et agréable. Dédicace à Nolann
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kathy, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 19/01/2024 à 22:03
Super équipe, hôtesse au top ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Ellexaos, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 15/01/2024 à 21:20
Buger froid , salle de restauration très sal alors quil etait que midi . par dessus tout il fesait très froid dans le restaurant et ils étaient en rupture de leurs produits du moment ( raclette etc.. ) une catastrophe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steve, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 09/01/2024 à 21:16
Très déçu de mes tenders, très blancs pas croustillant et de la panure que d'un côté !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurianne, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/01/2024 à 19:58
Une catastrophe, un service ultra rapide, servie en 2 minutes mais burger froid, fromage non fondu, une raclette crue....je reve Salle froide, lumière qui s éteint. Et quand je sors je regarde les avis Google qui sont identiques au mien, la réponse est le message sera transmis. Et bien permettez moi de vous dire qu il n y a.pas d amélioration La.prochaine fois j irais chez burger king, là le burger est chaud et le fromage raclette fondu et gourmand Inutile de vous excuser. Et surtout ne proposer pas de dédommagements à vos clients déçus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cynthia, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 08/01/2024 à 14:21
Très beau lieu bien pour les enfants en revanche tout était froid les frites et les sandwichs le fromage n'était pas fondu du tout ça fait deux fois dans cette chaîne à vendin et celui ci il n'y aura pas de 3 ème fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 06/01/2024 à 23:19
Passage au drive ce jour 9h55, après 15 minutes d'attente toujours au drive personne ne prend en charge il a fallu que j'aille me garer sur le parking du restaurant, afin de rentrer à l'intérieur pour me faire servir quand vous remontez la problématique au personnel tout ce qu'ils savent faire c'est rire je vous déconseille vivement ce restaurant Un drive vide sans client, idem pour le restaurant on se demande ce que fait le personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/01/2024 à 21:23
Se trompe dans les commandes et vous insulte presque De menteur service qui laisse a désirer
Réponse du propriétaire :
Bonjour geoffroy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/01/2024 à 20:39
Il ne faut pas être pressé… 25min pour préparer la commande…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thor_nix Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/01/2024 à 17:51
La commande est longue à arrivé alors qu'il y a personne, les Burger sont petit comparé au prix et même pas bon,le pain est trop grillé donc dur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour tacos, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 31/12/2023 à 21:28
2h d’attente sur ma commande deliveroo et encore aucune nouvelle. Sachant que j’ai payer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour G0rKLe, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/12/2023 à 20:14
Le poulets n'était pas frit. J'ai commandé un original cheese il était beaucoup trop salé presque immangeable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/12/2023 à 13:03
Personnel très désagréable! Prix des menus enfants 1€ superieur aux autres restaurants KFC et en plus ils n’ont jamais voulu me donner une sauce barbecue pour les tenders! « C’est 50 cts » J’ai jamais vu ça!!!! A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour dimitri, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 26/12/2023 à 16:32
Très bon et assez rapide même à l heure de pointe
Réponse du propriétaire :
Bonjour rené, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/12/2023 à 07:46
Ma fille m'a commander un croque monsieur a plus de 10euro. 2 tranches de pain de mie du fromage et un tender boeucoup trop cher une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/12/2023 à 15:22
Merci beaucoup a la plus belle et gentil femme julie Une personne formidable 😘
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lila, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/12/2023 à 21:36
Très déçu de tout , pas de chauffage , la salle très sale , personnels pas souriant du tout , menu froid donc ce KFC est a évité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 19/12/2023 à 20:57
Bientôt 45min d’attente à 21h pour avoir juste une Box de 11 tenders… Pas terrible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 19/12/2023 à 05:56
35 minutes d'attente pour une commande c'est long pour de la restauration rapide..
Le 16/12/2023 à 21:31
Ma fille a recraché ca de son tenders! Revenez vers moi au plus vite je n'arrive pas à vous joindre par téléphone
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melanie Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 13/12/2023 à 21:28
Ce soir je décide d'aller à kfc commande de 49 euro 60 3 frite fromage et surprise en arrivant chez moi pas de fromage je n'irai plus car hyper cher et mal servit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 13/12/2023 à 18:18
Merci pour l’accueil, très propre, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour nazim, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/12/2023 à 22:39
Très bon fast food, l’un des meilleurs Merci à Aurélie 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/12/2023 à 14:19
J'ai eu plusieurs choses qui manquaient dans la commande. ( Jouet enfant, tenders , les sauces )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mselle, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 04/12/2023 à 21:54
Burgers froids, 13 min d'attente pour payer au comptoir et à l'étage on a dû manger avec nos manteaux tellement il faisait froid...nous y allons peu souvent et ce sera encore moins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 03/12/2023 à 20:32
29 minutes d'attente pour 5 menus !!!!!!! La caissière qui oublie ma carte de fidélité et qui se sauve derrière quand je lui parle !!!!!! C'est une blague !!!!!!! Merci au responsable pour les desserts offerts. Perso je ne reviendrai plus dans ce restaurant !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gerald Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/12/2023 à 15:25
Par où commencer… Toute notre commande ( sandwich, frite etc ) froide. Je précise au serveur que je veux un sandwich sans crudités.. il me sert un sandwich avec crudités évidemment. Une dame refait donc mon sandwich en tirant la gueule le , et me donne un sandwich avec une sauce que je ne voulais pas. En terme d’hygiène toilette, c’est catastrophique également. A FUIR !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilian Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/12/2023 à 19:50
Toujours aussi bon. La seule fausse note est l'attente.. si vous avez 30 min pour manger le midi il vaut mieux éviter.
Le 01/12/2023 à 20:58
1 étoile parce que je suis bien obligée d'en mettre une !! Commander en click&collect arrivée à 19h10 pour ressortir à 20h30 avec une commande froide qui n'est pas la bonne !!! Aucun dédommagement !!! Une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 01/12/2023 à 20:17
Je suis rentrée à 19h20 dans ce restaurant, et ai commandé un menu avec 7 tenders. Quand je suis sortie, Transformers 58 était en salles et un taxi volant m’attendait devant la porte. Et plus sérieusement, il est 20h17 l’heure où j’écris ce commentaire et je n’ai toujours pas ma commande. Sachant que comme à chaque fois la commande ne sera pas complète… merci pour votre efficacité :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Senkashinai Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/12/2023 à 06:23
Beaucoup trop longs ... plus de 30mn pour avoir 1 commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 26/11/2023 à 19:22
3 voitures au drive 35 minutes d'attente, toujours pas servi. Au top pour un FAST-FOOD.
Réponse du propriétaire :
Bonjour warin, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 26/11/2023 à 12:44
Je suis venu le 25/11/2023 vers 23h45, personnel très très agréable! Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 26/11/2023 à 12:41
Je suis passer hier à 23h40 au drive et le personnel était très aimable ! Très bien servis, peu d’attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Céline, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2023 à 19:47
Je n'est pas verifier ma commande avant de partir il manquer les 8 hots winx d'un menu, les sauces et 2 tenders
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 25/11/2023 à 15:18
Attente d'une heure avant le lancement de notre commande seulement parce qu'il y a eu une dizaines de commandes annulé devant nous. Forcément après 4 remboursement automatiquement en espèce, la caisse était vide donc le temps d'ouvrir le coffre etc... je vous laisse imaginer le retard supplémentaire. 30 minutes pour sortir seulement 2 plateaux. Les serveurs restaient planté devant l'écran de commande. Tous les Burgers étaient prêt en attente sous la lampe chaude mais rien n'était servis. Bref un manque total d'organisation, aucun employé pour nous informer ou de compétent dans la restauration rapide. Les commandes à emporter prioritaire, pourquoi pas mais la prochaine fois si j'ose encore y mettre les pieds. Je ferais ça et prendrais une place assise si c'est cette solution comme discuté avec la personne qui m'a malgrés tout servi m'a commande. On est donc resté 1h30 dans le restaurant pour ma ger en 5 minutes 1 Burger et 2 tendres ... Une très grosse déception sachant que 3 ou 4 mois auparavant l'expérience était très belle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 25/11/2023 à 13:54
Hontrux pour un fait food. 45 mn d attente au drive alors qu il y avait 4 voitures devant pour 1 bucket de 10 tenders et 2 petites frites Monsieur le responsable : RENFORCER VOS EQUIPES ! Bravo à la demoiselle qui prend les commandes, très très gentilles et genee pour l attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 25/11/2023 à 13:45
50 minutes d’attentes le 25/11 Même pas un geste commercial plus frittes froide et erreurs de commande inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 24/11/2023 à 20:18
Restaurant complètement nul...le.service drive débordé avec 2 voitures en attentes. Vous ne me verrez plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaelle, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 24/11/2023 à 20:05
Deja 25 min d'attente pour un pauvre menu au drive. Enfin c'est mon tour... Peut être...
Réponse du propriétaire :
Merci Cedric, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 22/11/2023 à 13:22
Au drive , mauvaise commande sachant que j’ai répéter à plusieurs reprise à la dame , m’a fait payer 22€ au lieu de 14€ heureusement que j’ai vérifié elle m’avait compter un menu en plus.. pour au final rentrer chez moi et me rendre compte que j’avais demander des wings et m’a mis des tender..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucile, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 22/11/2023 à 13:02
Nous somme un mercredi, nous avons attendu 1h pile pour notre commande mon collegue et moi meme devont reprendre le travail 20 minutes après genial top ! Pour manger en 20 minutes cest impossible la moitié des clients son parti en étant énerver, et les salarier de KFC se permette de nous reprendre quand nous somme pas comptant, la moral de lhistoire malheureusement nous avons le droit de payer et nous taire. Plus jamais je revient a votre KFC c’est fini et je serait pas le seul.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Le 20/11/2023 à 19:40
Super bien accueillie, service rapide et personne super sympa😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour kelya, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 20/11/2023 à 19:39
très bon accueil, le personnel est top, nourriture chaude et bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophelouh, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 18/11/2023 à 16:07
Je tiens sincèrement à tous vous remercier pour votre accueil, votre serviabilité et votre professionnalisme. Ma fille ainsi que ses amis ont passés un très bon moment. Un anniversaire au top !! Une équipe géniale 👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci Melodie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 17/11/2023 à 16:37
Je suis allé faire une commande drive, Ma commande était froide frites sandwich ,fromage à raclette pas du tout fondu, j'ai appelé pour en parler au responsable, il m'a proposé 15% de remise alors que j'ai dépensé 30eur et tout est parti à la poubelle car froid c'est immangeable À éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 17/11/2023 à 12:42
première fois que j’allais dans ce fast food, l’équipe est agréable et le service très rapide !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour cla, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 14/11/2023 à 11:27
Excellent service très bon je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/11/2023 à 10:05
Je m'y déplace de moins en moins car l'attente est toujours longue en moyenne 45min pour être servi pour un menu xl 20 tender, vérifier bien vos commandes avant de sortie il manque svt qq chose...
Réponse du propriétaire :
Bonjour p, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 11/11/2023 à 20:14
Équipiers complètement dépassés, lents. Mais aussi visiblement en sous effectif alors que je suis venu un 11 novembre. Lorsque il s’agit d’un jour férié, il faut prévoir plus d’équipiers. Je le sais car travaillant moi-même en restauration rapide. 50 minutes d’attente en restauration rapide c’est inadmissible, surtout que je n’avais commandé que des tenders et 3 croustis au fromage. Par ailleurs, les commandes n’étaient pas distribuées dans l’ordre des numéros. En effet, ma commande avait le numéro 9280 et certains ayant une commande aux numéros 9297 et même 9303 l’ont eu avant moi. Il est in envisageable de ne pas respecter l’ordre des numéros des commandes surtout avec un temps d’attente aussi long. Il est urgent de se ressaisir…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lemaitre Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/11/2023 à 14:12
Samedi 11 novembre, commande passée à 13h36 il est 14h10, toujours rien, pour un simple burger frite Pepsi, organisation déplorable, et pas mal de retour client, soit pour des oublis, soit pour un plateau mal complété, oui on a le temps d'analyser pendant tout ce temps !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/11/2023 à 17:08
Très bon service, le personnel est accueillant et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/11/2023 à 17:07
Service très agréable, personnel très sympathique et amusant ! Aime la relation client j’adore 🫶🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/11/2023 à 17:00
Tout s’est bien passé, les employés très serviables et accueillants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour pp, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/11/2023 à 20:28
Personnel très agréable au top, poulet bien croustillant et chaud ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nono, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/11/2023 à 14:08
Resto super propre, Doriane super sympa et souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour disty, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/11/2023 à 18:34
Frite immangeable, wings cramé, pas de salade ni de bacon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/11/2023 à 20:09
UPDATE DU 22.11.23 : il semble que le message n'ait pas été passé aux équipes , je retente l'expérience du drive , tjs avec mon petit de 3 ans qui fut trèèèès patient car nous avons attendu une vrai bonne demi heure , dans le drive avec seulement 3 voitures devant nous, on est coincés en plus on ne peut pas sortir !! C'est vraiment parce que mon enfant n'aime que les tenders de KFC et ce restaurant se trouve sur ma route que je vais là bas parce que franchement ce fact food est à fuir , allez chez BK en face ! message d'octobre 2023 : Je déconseille ce KFC. Depuis 1 an j'y vais régulièrement au drive car mon fils n'aime que les tenders de KFC et 1 fois sur 3 , il manque quelque chose. Sur une commande il manquait un menu enfant carrément, seul le dessert avait été mis: des pommes périmées de 2 j! Les 2 sauces prévues avec le menu tender , combien de fois oublié ? Cette fois ci j ai voulu tester la commande dans le restaurant . Çela va plus vite paraît-il ? C'est faut ! Il était 19h et j ai attendu 23 min pour 5 tender ! Livrés sans les sauces évidemment. Est-ce une question d'équipe ? Je ne pense pas car depuis 1 an les gens tournent mais rien ne change. C'est pas comme s'il n'y avait pas de concurrents pas loin !Et en plus il est plus cher que celui de Vendin il me semble. Sinon restaurant propre et jeux enfants interieur au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/11/2023 à 19:15
Après avoir attendu 20 mn pour ma commande (sachant qu'il n'y avait personne d'autre qui a commandé ) j'ai enfin mon wrap et franchement c'était dégueu . Les tenders étaient genre sorti du micro onde mais certainement pas passé en friteuse , le cheddar des frites n'a pas bon goût non plus . Franchement 20 mn pour ce repas dégueu ..je ne reviendrai jamais dans un KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hermine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/11/2023 à 20:50
Froid commande incomplete managere désagréable incompétent débordée par son personnel vulgaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Georges, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 01/11/2023 à 11:40
KFC propre, seul soucis un peu d'attente que ce soit en drive ou a l'intérieur. Mais sinon rien à déclarer
Le 01/11/2023 à 00:49
Bonjour à vous futurs visiteurs, Je suis passé aujourd'hui dans ce KFC... et je n'ai jamais vue un KFC aussi honteux, je prend le boxmaster qui es une bonne grosse galette bien garni moelleuse... habituellement... sauf aujourd'hui la taille était moitié moindre que d'habitude... mais il n'ont pas changer un truc! Le prix... Les frites était molle, les tendres moue même pas croustillant. Bon on pourrait nous dire l'inflation, le manque de personnel peut être mais bon... et je parle pas de la propreté de la salle du haut ou tous les plateaux était laissé au dessus des poubelles... bref je ne retournerai plus ici... Merci de votre lecture Ps je viens d'en informer le service consommateur de KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rodrigue Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/10/2023 à 23:34
Honteux, j’arrive à 22h20 au drive de kfc henin Beaumont 5 minute pour que quelqu’un me demande la commande pas de bonjour ou d’excuse de l’attente, plus de wing, plus de tenders, plus de country wing, plus de frite au cheddar non plus, je demande donc se qu’il y a on me réponds, c’est écrit sur le panneau, je demande donc un menu kentucky, si possible de retirer la sauce, sa se permet de soupirer, au niveau de l’encaissement c’est très rapide par contre, 15 minute pour avoir la commande alors que je suis le seul au drive et 2 personne dans le restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nicolas Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/10/2023 à 19:36
Très bon restaurant je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour cassy, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2023 à 07:44
je suis aller voir l'ambiance, car j'ai vu un offre d'emploi la bas, maintenant suite à l'ambiance, le service client que j'ai rencontré sur place m'a surpris et ça m'a donné envie de faire partie de cette belle équipes, et contribuer à l'évolution, je recommande à tous le monde de passer la bas pour y passer un moment de rêve 😍😍 🎉🎉🎉 je hâte d'y retourner que ça soit pour le plaisir ou pour rejoindre l'équipe qu'espère bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djambae, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/10/2023 à 21:27
Cheveux dans mon hamburger,manque de pain ( coup de dent?) Des frites pas cuites dans nos menus, sauce demandées non eues. J'ai l impression que les quantité ont reduit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 27/10/2023 à 23:42
Très bon service, David réactif gentil souriant et aimable !! Je recommande 10/10
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 26/10/2023 à 22:11
On arrive au drive je patiente 10min pour au final me dire d'avancer a la caisse...Je commande un bucket 4 personnes mixte je rentre chez moi j'ai que de tenders alors que j'ai quand-même répété plusieurs fois franchement zéro a chaque fois y a un problème...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 26/10/2023 à 21:00
Franchement resto rapide a fuire pas propre la fille du service nous prépare notre menu pas de gant elle se touche les cheveux ... l hygiène reste à désiré une formation en haacp lui ou leurs feraient du bien Je lui ai que franchement c'est pas propre de se touché les cheveux et de préparer sans gants les menus aucune réponse plus jamais le KFC de Henin Beaumont au rond point des vaches 😡😡😡😡 ils sont ou les responsables !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour francesco, Le lavage des mains est plus hygiénique que le port des gants. Il est recommandé par la Haute Autorité de Santé. Nos employés doivent respecter une procédure stricte de lavage des mains, intégrant un frottage des mains et des avants bras pendant au moins 30 secondes avant un rinçage minutieux à l’eau chaude puis un séchage à l’aide de papier à usage unique. Cette procédure est mise en œuvre à la prise de poste, à chaque changement de poste et après une opération contaminante. Il doit avoir lieu à minima toutes les 30 minutes et aussi souvent que nécessaire. Vincent [email protected]
Le 26/10/2023 à 13:07
C'est un endroit très sympa très propre ça me fait toujours plaisir de manger dans cet endroit avec mon garçon
Le 24/10/2023 à 22:18
Super bon, équipe super accueillante et chaleureuse ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kowalski, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/10/2023 à 09:37
Un fast food comme les autres.... La salle est très propre
Le 24/10/2023 à 02:31
Prise de commande à emporter , service très rapide, trop rapide même vu le résultat => les frites n'étaient pas cuites du tout ! Je n'ai jamais vu ca dans un fast food ! Si vous ne savez même pas cuire des frites, va falloir penser à faire autre chose =/ Je ne suis pas client KFC, on a voulu tester une fois, bon bah je suis guéri, je vais rester au Burger King ^^'
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 14/10/2023 à 14:33
Très décevant ! 1ere et dernière fois ! Plus de 40 minutes avant d'être servie vachement pratique avec 2 enfants en bas âge dont 1 enfant en situation d'handicap ! Les jeux fermes ! Sans être signalé à l'entrée donc à notre arrivée commande puis le temps de patienter je suis aller à l'étage pour trouver une table de dispo et laisser les enfants aller dans les jeux grosse déception des enfants donc 40 min assis à attendre. WC sale ! Tables sales non nettoyées ! Poubelles non disponibles donc on a du mettre nos plateaux SUR UN CHARIOT non vidés ! 2 menus enfants avec 2 minis Burger et sans jeux nous avons été réclamer désolé nous n'en avons plus j'ai payé 2 menus enfants avec deux jouets non reçu ! Rapport qualité prix NUL !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/10/2023 à 13:11
Très bien accueilli Mention particulière pour Nolan : Parfais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/10/2023 à 17:23
J y suis allé pour la 1ere fois et c etait très bon je vais y retourner avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/10/2023 à 14:10
Bonjour Que dire de plus, que de confirmer les avis déplorables de ce KFC. Aucune organisation pour un rush, un manager débordé, aucun sourire des équipes. Aucunes cohérence dans les explications, sur l'utilisation des points de fidélités Tables salles. Bornes où ça bug. Plus de glaces..... Comment faire partir les clients chez Burger KING. Et bien c'est gagné. Vraiment déçue de cette équipe A quand une nouvelle équipe organisée, accompagnée et accueillante ? Meme si celle ci devra ramer pour récupérer ses clients.😠🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour syl, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 07/10/2023 à 13:53
1 étoile parce qu’on ne peut pas mettre 0. Un service très très très long ce samedi midi… A fuir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Céline, [email protected].
Le 07/10/2023 à 13:43
En arrivant, le 30 sept vers 12h30, nous nous allons passer notre commande sur un des écrans. Un employé nous informe, que pour utiliser nos points fidélité, il suffit de choisir de payer sa commande au comptoir, il y a un souci avec le logiciel. Commande passée, sans dessert, car aucune glace nous est proposée en dessert, pourquoi? Là est la question. Nous patientons..... Nous voyons s´inscrire des numéros de commande qui sont transmises en cuisine, mais pas la notre. On patiente..... Des personnes arrivées après nous réceptionnent leur repas, nous patientons toujours..... Enfin, une employée appelle notre numéro, nous nous dirigeons vers elle, ce n´est juste pour encaisser notre commande, afin de la transmettre en cuisine, au bout de 45 minutes! Et là, quand nous indiquons vouloir utiliser nos points, on nous l´a refusée. Ce n´est que pour prendre un produits en plus, pas pour régler une commande Ça sert à quoi d´avoir presque 3000 Points???? Ce n´était sans compter le nombre de clients qui venaient se plaindre de manquant dans leur panier. Une équipe qui ne sait pas gérer un rush, ça traînait en longueur. Presque une heure d´attente pour rien. Une HONTE!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 07/10/2023 à 12:46
Long, long, même très long à se faire servir. Au moins 15 personnes qui attendent, Debout à se regarder dans le blanc de yeux... Même si c'est samedi midi c'est bcp troo long pour un Fast Food...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stolhen Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/10/2023 à 12:45
Déçu de kfc 1h00 d'attente pour un fast food ( restauration rapide) alors qu'il n'y avait pas grand monde. je monte m'installer le tps d'attendre la commande pour que le temps passe plus vite pour les enfants et la surprise !!! Zone de jeu fermé les enfants frustrés. Erreur commande Nous ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leclercq, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 04/10/2023 à 12:32
3 menus attente +20min et jeux enfants fermés pas de panneaux pour l'indiquer ...la crise des enfants car c fermé je vous laisse imaginer l'ambiance des enfants qui pleurent et impossible de commander des glaces ...super pour un mercredi
Réponse du propriétaire :
Bonjour flo, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 01/10/2023 à 21:29
rustique froid et cheddar presque inexistant. decu alors supplément coute 1.5€ . triste pour attente qui aurai permet KFC henin Beaumont de servir repas chaud . .
Le 30/09/2023 à 14:01
Désordonné, aucune communication les employés on l’air perdu et débordé tout les sandwichs qui arrive et ne savent même pas ce qui va ou, 30 minutes avant d’être encaissé alors que ce n’est même pas l’heure du rush !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/09/2023 à 22:04
attendu plus d une heure pour être servi pas assez de personnel les clients n était pas satisfait personnel déborder jeux pour les enfants fermer plus de cookie avec mon menu rien en. remplacement pas de glace machine en panne je suis venu trois mois auparavant la machine était en panne aussi dommage très déçu les famille avec des enfants très décevant pas de glace et les enfants pleurer car les jeux sont fermer pas agréable d y manger du les pleurent incessant des enfants bref je n irait plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour zabou Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/09/2023 à 21:56
Ambiance chaleureuse, attente très courte, personnel à votre écoute.Plats agréablement chauds .Évidemment tout cela n'est qu'une vaste fumisterie, très déçu d'être passé ce jour. J'espère que cela sera différent à ma prochaine visite. Au plaisir de revoir votre équipe.(Je suis un petit menteur😁).
Le 29/09/2023 à 21:05
Rien ne va , 1 h d’attente vous trouvez ça normal ? Pas assez d’employés, service laisse à désirer , pas de glaces je suis très déçu et les jeux fermée. Je n’irai plus j’ai d’ailleurs était chercher ma glace ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour gaby Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/09/2023 à 13:52
Nous avons commandé via ubereats. La machine étant cassée ils nous disent qu’ils ne peuvent pas annuler la commande et que nous devrions subir les 19€ de perte. C’est ridicule.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Térence, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 27/09/2023 à 17:03
Excellent accueil de l’équipe kfc Hénin merci mme Lila qui vous accueillera avec le grand sourire la joie et la bonne humeur 🫶🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdel-hakim, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/09/2023 à 12:26
Service rapide personnel tres gentil servie par michael tres sympa et proffesionnel parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Suzie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/09/2023 à 21:20
Samedi soir, 19h30. Il y a du monde, rien de surprenant. On est préparés à attendre un peu. Au final, 52 minutes avant d'être servis. Personnel totalement dépassé, le drive a été fermé pour que les nombreux clients en salle (une cinquantaine de personnes - aucune exagération dans ce chiffre - debout dans la salle du bas) qui attendent puissent être servis. Pour la nourriture, c'est la loterie. Les burgers sont emballés à peu près tous dans le même papier, du coup les employés doivent ouvrir/refermer pour savoir ce qu'ils servent. Un tas immense d'une quarantaine de burgers s'entasse et est dispatché au mieux. Ce sera la surprise pour les clients au déballage. A ce jeu là j'ai eu 2 burgers de bon sur trois, plus que la moyenne, donc sans doute pas motif à me plaindre (chaque client passé avant a soit pris sa commande en disant peu importe vu le temps - 45 minutes forfaitaires ; soit fait une réclamation). La réclamation pour moi (avant la surprise du déballage) a été sur la boisson (difficile pourtant de confondre 50 Cl de Tropicana avec 2L d'Oasis, mais ils l'ont fait). J'ai aussi failli avoir la commande de quelqu'un d'autre puisque j'avais un Bucket en plus (et ça avait limite l'air d'ennuyer la salariée que je lui signale et laisse le produit, j'aurai mieux fait d'être malhonnête - si la prime est donnée a la malhonnêteté dans un restaurant c'est mauvais signe). A la sortie, tout est éteint, la terrasse, le parking etc... le restaurant essaye de se montrer discret, effacé dans la nuit pour ne pas risquer que d'autres clients arrivent. Bref assez lamentable, ce restaurant ne semble pas avoir les moyens de servir au mieux ses clients donc il y a probablement mieux alentour, je conseille d'aller voir ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/09/2023 à 20:04
Le repas et service après plus de 10 minute d'attente, il manque des chose dans le menu enfant et tout la commande était froid !. J'ai était mâle après l'avoir mangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadège, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line
Le 23/09/2023 à 13:19
Bonjour Y a-t-il un manager dans cet établissement ? 45 minutes d attentes pour manger froid. Une cuisine ouverte pour voir des gens manipuler les aliments sans gants (ou est l hygiène). Un grand manque d organisation dans tous les sens. Merci d avance pour votre réponse automatique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernadette Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/09/2023 à 20:05
Ambiance lourde, c'est la foule à chaque fois. Ça n'avance pas. Nul je ne reviendrais plus . En deux ans je n'ai vu aucun changement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour AdXmi Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/09/2023 à 23:47
Encore une fois des tenders pas cuit, des wings hyper durs et alors pour la digestion n'en parlons pas .... c'est pas la première fois je ne reviendrai pas manger chez vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyrielle, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 15/09/2023 à 12:36
En commandant au borne on nous propose un ticket qu’on aura jamais donc pas de numéro de commande attente de 20 au comptoir pour payer alors qu’il avait personne, vraiment radin sur le poulet et machine à classe en panne depuis 5 semaines!!!! C’est aberrant et la cerise sur le gâteau personnelle désagréable !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 13/09/2023 à 20:48
Nous sommes venus acheté une box : sandwich + frite + boisson + glace... Quelle surprise en prenant notre plateau, pas de glace 🍦 ben oui c'est marqué sur la commande mais pas sur la borne ! Du coup on leur dit que l'on ne veut pas de cookie mais une glace : avec un petit sourire moqueur 1, à moitié allongé sur le comptoir on nous dit : quoi on mentirait aux clients en leur faisant croire que l'on vend des glaces ! De toute façon, on en n'a pas, la machine est en panne ! Et ça coûte quoi de mettre une pancarte pour le stipuler ! Aucun geste commercial bien sur ! Sol collant, table presque propre... Frite froide, sandwich apati au pied je crois ! Et décide de faire un tour aux toilettes, et la ça m'a achevé ! Désolée pour les photos mais nous mentir autant c'était plus possible !!! Je n'ai jamais été autant déçu d'un KFC, pour moi c'était tjs une valeur sûre !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Marilyne, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 12/09/2023 à 20:19
J'ai vraiment apprécié mon expérience de kFC Hénin Beaumont. La nourriture était délicieuse, le service impeccable et l'ambiance agréable. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une excellente expérience culinaire!
Réponse du propriétaire :
Bonjour MOISE, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/09/2023 à 14:26
Je ne comprends pas pourquoi les recettes pimentées, dites zinger, ne sont plus disponibles c'est vraiment dommage car c'est un must dans cette chaîne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grilpain, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Le 06/09/2023 à 13:22
Déçue très déçue des tenders tous mous et surtout réduit en taille pour le prix que l’on paie je trouve cela du vol ,plus de sauces cesar pour les salades, plus de glaces pas de choix, un manque de qualité évident totalement déçue ils sont où nos tenders croustillant ? un colonel original avec du poulet mou super poivré il était collant pas savoureux du tout très déçue de ce passage payez 25€ pour ça c’est du vol
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tissou, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 03/09/2023 à 00:26
Un KFC pas comme les autres.. assez déçu de mon récent passage dans votre restaurant.. des tenders tout mous, ramollis et non croustillants comme habituellement. Concernant la propreté en salle, elle est assez négligée, le sol était collant au niveau de l’aire de jeux à l’étage. Point positif pour le service, qui était plutôt rapide. Mais malheureusement, le service ne fait pas tout, et à choisir je préfère faire quelques kilomètres supplémentaires et me rendre dans un autre KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pi2 Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/08/2023 à 13:19
Lieu très sale, les tables n’en parlons pas !!c’est même honteux . Le menu enfant 2 pauvres petit morceaux de poulet…pas de jouets comme indiqué dans le menu! Les morceaux de poulets on le goût d’huile ,pas tres savoureux ! Aucunes glaces de disponible tout comme les cafés ou la sélection est très restreint ! Nous n’avons même pas terminé ce que nous avions commandé et nous sommes partis rapidement !! Ils ne faut pas s’étonner que les clients partent chez vos concurrents aux alentours qui eux cartonnent !! Une remise en question peut être ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédérique, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 30/08/2023 à 22:05
Pour la première fois avec mes enfants Très déçu 😞 Franchement je préfère manger dans une brasserie voir même pour moin cher KFC une honte Cordialement
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Nicolas, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]"
Le 24/08/2023 à 11:57
Au top comme toujours ! Merci pour la qualité de vos produits ainsi que le savoir être de votre personnel ! Je recommande ++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanna, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/08/2023 à 18:33
Lieu extérieur très sale personnel pas aimable ambiance pesante a l'intérieur les burgers était tout dessécher a du rester longtemps en attente avant d'être servie très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/08/2023 à 21:22
Le plus sale de tous les fast food jamais été. Salle, exterieur, étage ou toilettes, rien n'etait nettoyé. On a passé un coup sur notre table nous même. Pas de savon, toilette bouchée... Où est le manager
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/08/2023 à 19:28
Attente interminable pour être servi à l'interieur, pratiquement 20 min d'attente alors que ce n'est même pas le rush. Personnel qui n'est pas motivé, tourne en rond, nonchalant. Être nouveau n'empêche pas de s'activer un minimum. Très décevant
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Bonjour Terry Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/08/2023 à 16:21
Attente trop longue ... Personne ne vient m'encaisser alors qu'il y a 3 personnes en cuisine donc ma commande n'est pas prise en charge... Hygiène à revoir au niveau des caisses. Moyen les toiles d'araignées et le gras sur les caisses ....
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Bonjour Sera Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/08/2023 à 13:08
Commande ce jour à payer au comptoir (17,90€ au total), possédant les -20% de réduction de la FFF, je le fais savoir à la serveuse qui m'encaisse.. Elle passe la carte et me redonne le nouveau tarif qui est de 17,90 (aucun changement...) je lui fais remarquer, elle me passe une nouvelle fois la carte et la nouveau tarif.. 16,11€.. Je décide donc de lui dire que 17,90 - 20% = 14,32€... Elle me dit que non que là promo à ce prix est passer 2 fois, et que c'est donc 16,11€ le prix final que j'ai à payer, au vu du temps que je viens de passer avec cette dame au comptoir je décide de payer et de faire appel à un manager, qui lui a entendu ma réclamation et qui est aller calculer dans son bureau la réduction... Au final, je me fais rembourser de 2,58€ au lieu de 3€58, bon je décide d'abandonner ! C'est abuser quand même au vu du temps qu'on attend... Sans parler des tables qui ne sont pas propres du tout et le manque de serviette/sauces sur les plateaux ! Très déçu de votre KFC ce jour!
Le 16/08/2023 à 15:32
Sa fesais longtemps que je n avais pas été sa bien changé plat froid et quantité insuffisante la frite on dirait une frite pour enfant de mc do le personnel a l air d etre au bout de sa vie et les extérieurs ne sont pas du tout entretenu c est dommage car autrefois c ete un tres bonne endroit , en espérant que sa change en mieux pour l instant je déconseille
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Car, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 15/08/2023 à 17:40
Restaurant a fuire !!! J'ai jamais vu un restaurant aussi sale , je parle même pas des toilettes qui sont dégueulasse. Ont ma servi ma commande les frites était froides ainsi que le burger . Le Filet de poulet dans le burger était tout humide et aucune saveur Une vraie honte sérieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickaël, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 11/08/2023 à 22:05
11aout 23 , 21h20 échoué sur le drive j'ai attendu 15 min a une borne pas de communication. J'ai vu de la lumière la caisse 2 toujours le mm message avancé a la dernière fenêtre. Un employé me regarde faisant des glaces, je lui ai fait des signaux jamais de réponse. Je penses qu'il est malvoyants mais heureusement juste en face ya burger king c'est pas le mm poulet mais au moins j'ai pu manger 🤣🤣🤣
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"Bonjour Martial, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 07/08/2023 à 20:11
j'ai était dans plusieurs KFC mais aucun comme sa aucune musique rien j'ai était dans des pompes funèbres avec plus d'ambiance faudrait peut être penser à revoir sa au moin un fond musical car là ce triste sinon le poulet est bon
Réponse du propriétaire :
"Bonjour antho, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 29/07/2023 à 19:42
Mon dieu, nous sommes en 2023 et une poubelle de dehors est en plein milieu de la cuisine... ça met des trucs a la poubelle puis retouche la nourriture 😬 Ils oublient des choses, vous demandent de patienter sans même s'excuser... Les toilettes hommes et handicapées ne ferme meme pas !!!! Pour moi, il y a des choses a revoir en attendant pour moi je dis qu'il vaut mieux fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour S Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/07/2023 à 14:15
Hygiène Horrible! Tout est sale! La salle, les chaises les tables, les WC et même les jeux pour enfants ! Lamentable des traces de mains partout et une odeur horrible ! Nous y sommes resté un moment et personne en vu pour faire du nettoyage tel qu’il soit ! J’espère que les cuisines au moins sont entretenus
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Loco, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 21/07/2023 à 16:51
A fuire, froid, que ce soit l'ambiance de l'équipe ou la nourriture, sale, tables et bornes de commande non nettoyées, je n'ai pas osez aller aux toilettes... Et de ce fait beaucoup trop cher. Vous pourriez présenter ce restaurant aux nouveaux directeurs et leurs équipes pour présenter ce que KFC ne veut surtout pas pour son image. PS : faites nous grâce de votre réponse automatique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/07/2023 à 11:50
Déplorable ! Bonjour j'ai commandé avec copine ainsi que ma soeur dans votre restaurant récemment et je dois dire que le service était médiocre, nous avons tout d'abord attendu 10 min pour que quelqu'un daigne nous répondre j'ai donc pris les devant et interpellé quelqu'un, nous avons était servi froid dans un premier temps nous avons pu quand même le faire réchauffer donc le problème fût régler mais cependant les ultimate que nous avons eu en toute fin de repas nous ont mit une claque, dans un premier temps on à était servi très lentement, on à attendu 15 min avant d'avoir nos glaces alors qu'il n'y avait quasi personne dans l'établissement, et nous avons eu de la chantilly à la glace, normalement ça devrait être le contraire mais non 85% de chantilly et 15% de glace... En bref, énormément déçu alors que étions venu car nous avions eu de bonne expérience dans le passé mais là en l'occurrence non...
Réponse du propriétaire :
Bonjour TNOX, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 18/07/2023 à 14:57
Nous y sommes allé un samedi soir en famille et c'était pas franchement propre, la salle n'était pas nettoyé, mauvaise odeur dans les jeux enfant et les sanitaires je n'en parle même pas ... Notre commande n'a pas était respecté enfin passé votre chemin si vous le pouvez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 16/07/2023 à 00:57
Pire kfc que j'ai fais de ma vie et pourtant la où j'habite à Marseille il y en a des mauvais mais alors là, commande prise à 20 h 40 , 21 h 15 on était toujours en train d'attendre, être la commande 66 et voir les commandes 75 ect être servis avant sachant que ton plateau est prêt sur la table de la cuisine tous ça pour avoir un poulet rose au lieux de blanc , pas de fourchette en bois pour mangé mes frites cheddar , pas de serviette , 1 tenders manquant + les tender on étaient pris sur des poulets anorexique je crois car vue la taille des tender il y a de quoi s'inquièté pour un restaurant spécialisé dans le poulet , sans parlé du personnel on dirait qu'ils étaient bénévoles tellement t'avais l'impression de les faire chié dès que tu leurs demandé quelque chose qu'ILS avaient oublié..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sem9x Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/07/2023 à 18:58
Déçu de notre passage hier. Tablette tactile dans un état lamentable (je pense qu'il y avait de la vie sur les écrans). Table et sol sale. Lorsque l'on dit au revoir à la personne derrière le comptoir, nous regarde et ne daigne pas répondre !! Je ne risque pas d'y remettre les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amelia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/07/2023 à 19:56
Mercredi dernier nous attendions notre commande et avons du partir urgemment. La personne au comptoir a géré l'annulation et préparer le remboursement de notre commande le temps que j'étais au téléphone. Je la remercie sincèrement pour le geste et m'excuse pour le désagrément. J'espère qu'il n'y aura pas eu de gaspillage ... Encore merci pour le geste alors que l'annulation était de notre fait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/07/2023 à 19:36
Lorsque l’on demande un double kentuty vous recevez un simple et si vous avez le malheur de réclamer le bon sandwich vous n’avez pas le choix que de rendre l’ancien pour qu’il le jette car c’est la « procédure » très sympa le gaspillage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patator Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/06/2023 à 17:25
La salade 2 feuilles tu abuses mon colonel vu le prix de ton menu! Je déconseille vivement ! Arrête de radiner sur les quantités le moustachu et cools les 2 serveurs ce dimanche (seul point positif)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/06/2023 à 20:10
Pire kfc que j’ai mangé. Temps d’attendre long rien que pour encaisser. Les tenders et les sandwichs ne sont pas frais ils ont du être réchauffé. Très déçue je ne me suis pas du tout régalée, personne d’ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/06/2023 à 11:59
Il y a une bonne ambiance grâce à la musique. La nourriture est super bonne. Les caissières sont très polis et agréable. Et nous conseille bien sûr le repas, ya même des croustilles !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oceane, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent
Le 06/06/2023 à 22:52
A fuir ! J’ai attendu longtemps devant le comptoir, aucun employé n’est venu me voir, l’employé avec ses cheveux blanc (platine) n’avait même pas de filer pour attacher ses cheveux à revoir l’hygiène ! De plus le temps d’attente pour la commande étais longue. Aucun geste commercial n’a étais fait. De plus l’employé ( cheveux platine ) a dit qu’il n’avait plus de salade alors qu’il en rester.. et ne fait que de dire « fait chiez » quand d’autre clients rentre… pas très agréable quand on entend ça.. Super déçu je ne reviendrais pas..
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Laura, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 26/05/2023 à 20:53
On devrait appeler cela un slow food... Arrivé à 20h26 et servi à 20h44. Peu de monde. La manager ne tient pas son rôle 3 personnes de l'équipe qui attendent que les autres fassent plus vite....
Réponse du propriétaire :
Bonjour helene, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 24/05/2023 à 21:07
Ne mérite pas plus d'une étoile. Commande d'un menu tower avec 5 tenders, que dire j'ai mangé de la panure trop cuite avec un peu de poulet, je pensais que KFC vendait du poulet frit avec de la panure pas l'inverse. Ça m'étonnerais fortement que je commande une nouvelle fois Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 23/05/2023 à 13:28
Nous avons passé un très désagréable moment, la.femme.de ménage qui traine les chaises les tables, qui fait un boucan avec son matériel de ménage pendant que l'on est en train de manger c'est vraiment désagréable et on a pas encore fini de manger qu'elle est en train de débarrasser notre table. En étant 5 dans la salle de restaurant elle pourrait attendre que les clients on fini de manger pour nettoyer ou nettoyer sans bruit.. 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 09/05/2023 à 14:19
Nous nous y sommes rendu se samedi midi une total panique dans l'équipe ... Il n'y a personne pour encaisser les clients lors d'un règlement en ticket restaurant . Nous attendons attendons alors que plusieurs personnel nous regarde ne viennent pourtant pas pour le règlement une cliente nous dit que si on les appel pas il vienne pas et donc nous attendons la commande n'est pas prête le temps que nous avons pas réglée . Au bout d'un quart d'heure ont fait signe a quelqu'un qui s'approche et là on se fait mal parler par deux employé qu'ils sont débordée que nous devons attendre alors que tout le monde passe devant nous . Le restaurant était très sale ! Le personnel pas aimable ! Et le temps de règlement préparation des commandes est très long .... Je n'y retournerai plus Nous irons chez les concurrents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bérengère, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Aurélie
Le 29/04/2023 à 20:43
C'est honteux c'est dégueulasse fuyez !!!!!!! Hamburger sec comme du papier, frites en cartons a peine chaude . Bornes de commande pas assez détaillées. On ne peut rien modifié..... Si je pouvais mettre 0 étoile .vive la concurrence au même prix on en a pour notre argent ailleurs ..... Beurkkkkkkkk
Réponse du propriétaire :
Bonjour L Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/04/2023 à 13:46
Très sale, pas très aimables. nous ne attendions pas à grand chose en poussant la porte, mais c’est encore pire que ce que l’on imaginait… il vaut mieux ne pas regarder la non chalance des « cuisiniers » , le sol n’est pas propre, les tables et chaise sont à nettoyer soit même si l’on veut avoir un minimum de « confort » . Nous avons fait « plaisir » à nos enfants, mais Nous n’y retournerons pas…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edouard, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 06/04/2023 à 11:41
Hyper long pour 2 sandwich et 2 glaces, cela leurs a pris plus de 35 min (qui ont par ailleurs failli être oubliées heureusement qu'on a vérifié), après réclamation nous avons été servis des glaces de moitié la taille qu'elles doivent faire dans casiment aucun coulis nous croustillants dessus. Heureusement que nous sommes venus a 18h45 et pas 19h30 cela aurait été 1h30 d'attente? Les charlottes mis en accessoires et non pour empêcher les cheveux de tomber aliments pris avec des mains non lavés enfin bref a éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yumi Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/03/2023 à 16:41
alors j’ai commander au drive la personne parler a peine français elle n’a absolument rien compris à ma commande ,elle m’a rajouter un menu, et je n’est même pas pu commander ce que je souhaiter car elle comprenais rien, personnel a changer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour hlx, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/01/2023 à 19:58
Temps d’attente inadmissible ! 35 minutes avant d’être servis ! Pour au final avoir un menu froid ! En effet il est difficilement possible de parler rigoler et avancer dans son travail ! Pour une restauration rapide c’est une catastrophe surtout que ce n’est pas la première fois ! Ce sera pour nous la dernière ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/12/2022 à 12:50
Service rapide. La salle de restauration à l'étage était dans un état pitoyable.... 😠 Les tables non nettoyés ! Le sole jonché de nourriture, mes poubelles rempli a ras bord. Au point de ne plus pouvoir jeté nos dechets après notre repas . Je n'ose imaginer le nettoyage de l'espace de jeux pour les enfants...
Le 23/12/2022 à 19:52
Très très déçus de ma commande d’aujourd’hui. Je suis passé déjà quelques fois en drive et je n’ai jamais été déçus mais alors là!!! Commande un buckets pour deux personnes et poulet même pas cuit (Voir photos) certaines partie du poulet sont encore rose et visiblement je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème ! Donc revoyez d’abord votre façons de faire ou changer d’équipier.(Je vous préviens si je tombe malade je vais débarqué de nouveau chez vous et piquer un scandale devant vos clients.) C’est honteux ! Les photos ont étaient prise à 19h39.
Réponse du propriétaire :
Bonjour steu, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/12/2022 à 20:49
Aujourd'hui à 20h30 o KFC henint beaumont ayant l'habitude le tower épicé on m'a servi un burger j'ai du chercher la viande on m'a servi un filet ac 3quar de croute d'habitude j'ai jamais été déçu mais cette fois-ci le sandwich écœurant sans parler de la blonde cindy ou sandy je c pas exactement désagréable plu jamais
Le 03/12/2022 à 14:06
Je ne changerai pas d'avis sur KFC. 1 fois par an c'est bien. Rien d'extraordinaire. La panure du poulet serait croustillante, ce serait un plus. Dommage car le concept de base est sympa. Par contre super accueil, les hôtesses étaient très serviables et souriantes.
Le 26/10/2022 à 21:42
Une catastrophe ce soir 😓 frites grillées sèches on aurait dit des chips vraiment désagréable et mauvais a manger ! Et même mon boxmaster était sec d'habitude tout est nickel je n'avais jamais rien eu à redire mais l'équipe de ce soir et vraiment incompétent ! Je déconseille aux personnes de venir ce soir ! Vous voulez du graillon bienvenue ! Et pas de serviettes pour les mains ni de sel j'ai jamais connu ça ! Une énorme déception ! Nous ne sommes pas là de revenir ici de si tôt ! 👎je modifie mon avis car depuis tout est comme j'aime chez KFC ! 🥰 Merci pour votre évolution !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Doudoune, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 10/09/2022 à 07:34
Très déçu par la propreté .des chaises grasses,table collante,porte et jeux pour enfants couvertes de marques de doigts, ce n est pas d hier que cela a été nettoyé, nous sommes venus à 11h45 .hygiène très douteuse Temps attente très long
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Nathalie, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]
Le 26/07/2022 à 21:13
Nous avons l'habitude de venir dans ce restaurant. Mais ce soir très fortement déçu de l'accueil de la jeune serveuse blonde avec une queue de cheval. C'est limite si elle nous claque pas le sachet dans la figure. Appelle à voix basse le numéro, s'exaspère que personne ne vient retirer la commande, souffle et le cri d'une manière pas très agréable. Nous avons été plusieurs à se regarder bizarrement et à se faire la réflexion qu'elle n'était pas très aimable. Dommage car le reste de l'équipe est très souriante malgré leur travail à effectuer eux aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour blandine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/05/2022 à 22:34
Je suis venu ce jeudi 5 mai 2022 à 20h30 environ . Kfc henin à beaucoup changer comparé à avant ce n’ai plus du tout pareil ... je prend toujours un menu bucket 2 personnes avant le poulet était épais et long maintenant c’est du poulet pour enfant 18€ pour avoir ça je préfère les garder . De plus les frites deguelasse et la boisson le ice tea c’est de l’eau .. et tout ça froid bref je ne recommande pas du tout garder votre argent ( regarder les photos ci joint )
Réponse du propriétaire :
Bonjour CHRSTSND, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Vincent [email protected]
Le 09/03/2022 à 15:58
Au niveau de la cuisne, rien à dire. Par contre, service très lent (1h d'attente pour une commande à emporter. Je rappelle que c'est un fast food, si mon anglais ne me trompe pas fast veut dire rapide..... je rappelle: 1h d'attente). Les employés ne font pas non plus motivés et ils n'affichent aucun sourire. D'ailleurs je crois qu'ils étaient à peine 5 pour s'occuper d'un rush un samedi soir. Forcément l'ambiance en rentrant à la maison se fait en râlant. Et dans le hall du fast food on entendait tous les autres clients se plaindre de l'attente. Une organisation à bien revoir ! Ma note passe logiquement de 4 étoiles à 2 étoiles pour ce KFC à Hénin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/10/2021 à 13:51
Je ne mets pas 5 étoiles car j'estime que l'on peut toujours s'améliorer. Sinon j'ai été très bon en servi . Le menu a été bien cuisiné et est arrivé bien chaud. Avec un peu de retard nous avons eu un petit dessert pour s'excuser du retard de la commande. Au top 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphanie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 21/08/2021 à 16:54
Dégueulasse …. Il est où le KFC que j ai connu au début ? Restaurant presque désert…. Bornes de commande Désastreuse 2 sur 4 fonctionne Personnel très motivé 🧐 Salle de restaurant jamais lavée, sale Nourriture tiède Toilettes à la hauteur de la propreté du restaurant A fuir de toute urgence, comment une enseigne comme KFC peut laisser faire ça ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour carrelage, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline,
Le 03/08/2020 à 20:41
des tables très sales!! Après une période de pandémie aucun nettoyage n est effectué entre chaque client. réponse d'une employé : nous ne pouvons pas nettoyer nous sommes en sous effectifs avec une 20 clients!! chercher l'erreur. heureusement pour nous qu il y avait très peu client et on comprend maintenant!! employé sans masque?? n'oublions pas qu'il est obligatoire!! et pour finir une commande froide très digeste mais elle n'a pas tort puisqu'ils sont débordés par 20 clients!!
Le 12/10/2019 à 21:44
Deuxième semaine que nous allons manger à kfc moins d influence le service était plus rapide nous mangeons toujours aussi bien mais toujours le même bémol les tables pas nettoyé et le sol pareil après avoir porté réclamation au responsable celui ci a invité une employée à exécuter cette tâche je les re Merci 😉👍mais pour l image de la société je leurs conseils de le faire avant que le client réclame merci encore et bonne continuation cordialement.
Le 15/05/2019 à 10:33
Servi très rapidement , super bon , poulet bien croustillant les burger sont excellent , les glace aussi . Possibilité de manger a l'étage ou à l'extérieur, beaucoup de place en salle comme à l'extérieur. Parking relativement grand . Large choix de produit et bien servi ainsi qu'un large choix de dessert. Super pour les fan de poulet
Le 29/04/2019 à 21:20
De plus en plus déçu. Cela faisait un moment que je n’y étais pas retourné et encore plus déçu. Aujourd’hui il est complètement cohérent de voir que KFC est en perte de vitesse et surtout à celui de Hénin-Beaumont quand on voit qu’il n’y as pas de sans contact pour payer, la carte de fidélité ne passe pas, le personnel est plus que désagréable (y a t-il un mot qui conviens ?), personnel qui souffle lors de la prise de commande et qui se permet même de critiquer le client alors que nous ne sommes même pas encore partis. Et pour couronner le tout, le « pop corn chicken », est-ce une blague ? Je joint une photo, à vous d’en juger.. KFC c’est fini.
Horaire d'ouverture :
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