Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Grenoble Echirolles qui se trouve à au 1 Rue de Comboire, Échirolles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Échirolles en bas de page.
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Les avis
Le 31/03/2024 à 11:37
Ça faisait un moment que je ne venais pas à KFC les sandwichs sont bons et les frites aussi
Le 30/03/2024 à 23:57
J'ai commandé à emporter: 2 colonel BACON+1 KENTUCKY BBQ Bacon à 19h37 pour un montant de 23,85 euros par CB commande 579. J'ai eu à la place 3 frites+ 1 KENTUCKY FRIES. J'étais trop loing et il était trop tard quand je m'en suis aperçu. Je suis très déçu 😥 d'autant plus que je suis un client régulier. Que comptez vous faire ?? 🤔 😳
Le 29/03/2024 à 17:28
1 étoile car pas possible de faire moins!!! Inadmissible ! Commande en Drive, et au moment de payer en espèces ( billet de 100€ donnés par la banque) on me refuse le paiement et me disent sur un ton agressif et hautain que les caisses n’acceptent pas les espèces, du à leurs logiciels de caisses qui ne prend pas les espèces !!! Plus jamais chez KFC et je m’occupe personnellement du service après vente
Le 27/03/2024 à 20:52
super kfc on s’est régalé avec les copains servi rapidement et nourriture très bonne
Le 27/03/2024 à 20:50
Parfait, restaurant très bien entretenu, personnel très sympathique
Le 27/03/2024 à 11:20
KFC tenu comme tous les KFC, service rapide. Parking trop petit.
Le 26/03/2024 à 12:28
Je recommande, très propre et serveurs agréable
Le 26/03/2024 à 12:22
J'ai mis 5 étoiles pour le café gratuit mais en vrai c'est hyper moyen
Le 23/03/2024 à 20:36
Restaurant propre et bien équipé. Parking Menus standards de cette enseigne
Le 23/03/2024 à 15:17
J’ai rarement vu un tenders (du burger) de cette couleur. Marron foncé, certains morceaux étaient trop durs pour être mâchés. Et lorsque je suis allé le montrer on m’a répondu « ils sont tous comme ça » alors que les deux tenders du menu étaient eux, de la bonne couleurs. Venez pas bouffer ici.
Le 23/03/2024 à 11:54
Le lieu est très propre. Le service rapide. Je recommande
Le 20/03/2024 à 00:00
Une étoile, car je ne peux malheureusement pas en mettre 0 ! Fast-food à fuir absolument ! Pour commencer ils ne respectent absolument pas les horaires inscrits sur Google. Nous sommes arrivés à 22 heures, plus de possibilités de manger sur place, il fallait uniquement commander au Drive, alors que l’établissement est censé fermer à 22h30. Il manquait la moitié des produits, nous avons dû adapter notre commande au dernier moment, sans aucune sympathie de la caissière, qui au passage se demandait elle-même ce qu’elle faisait ici… Pas de tickets de caisse, cela peut-être un détail, mais quand il faut justifier des notes de frais cela devient plus compliqué… Face à autant d’incompétences nous avons heureusement vérifié la commande et il manquait des sauces, un pot de Tenders… Et pour clôturer cette expérience, il n’y avait pas le bon burger dans un des menus, et surtout il y avait un os dans un burger au poulet… Cela aurait été dommage d’y laisser une dent pour de la si mauvaise nourriture… Conclusion : Plus jamais de KFC et encore moins celui de Comboire !
Le 19/03/2024 à 12:16
Bon comme a leur habitude le seule problème est qu'il n'y a jamais de cobet
Le 18/03/2024 à 19:36
Accueillant et chaleureux, on mange bien et c'est propre de partout
Le 17/03/2024 à 16:22
Restaurant vraiment très sale table pas nettoyé sols qui colle et plein de nourriture au sol
Le 16/03/2024 à 16:11
Toujours très bon et toujours très bien garnie et les table son toujours propre
Le 14/03/2024 à 14:13
Très déçu pour notre premier passage dans ce KFC. Nous n'y retournerons pas. Tables sales, même pas un bonjour au comptoir. Le seul point positif c'est que l'on a été servi rapidement. En contrepartie, tout était froid. Cela avait dû être préparée en avance. Les tenders etaient froids et la panure autour toute molle, les frites molles et froides, les potatoes idem avec le fromage fondu qui était redurci. Les onion rings, ils étaient froids et baignés d'huile nous n'avons même pas pu les manger. Quant au glace commander, j'ai pris un ultimate cookies et pilote, je n'avais même pas les cookies dedans. Juste une simple glace avec un tout petit peu de chantilly et un tout petit peu de coulis au goût beurre de cacahuète. Je vous le déconseille, et même si vous y alliez, vérifier votre commande avant de commencer à manger 😮💨
Le 11/03/2024 à 13:07
Mauvaise expérience suite à un problème technique sur l'appli, geste commercial effectué, très professionnel, merci à vous.
Le 11/03/2024 à 12:31
Toujours ravie de ce restaurant KFC: le goût est bon et constant, le personnel très aimable et réactif. Nous revenons régulièrement avec plaisir!
Le 10/03/2024 à 10:35
Très bon accueil d'Alex respectueux à ma remarque comptoir, juste, accompagnée de Justine, jeunes et très à l'écoute... Toutefois, borne de commande pas très au point, perte de temps dans la lecture etc... Je recommande KFC
Le 09/03/2024 à 22:58
Long pour être servie et le repa presque froid
Le 08/03/2024 à 23:09
Arrivé à 23h pour le drive le restaurant était déjà fermé alors qu’ils sont censé fermer à 23h30… c’est inadmissible. D’autant plus que ça fait plusieurs fois que j’y vais et qu’à 22h30 on me dit qu’on ne peut plus faire de bucket…
Le 08/03/2024 à 13:09
Exceptionnel, le meilleur fast food au quel j'ai eu la chance d'aller et de me délecter de ces délicieux plats qui ont des saveurs presque inimaginable.
Le 08/03/2024 à 13:02
Lieu convivial où l'on découvre des saveurs exceptionnelles et fantasmagoriques (je veux le menu gratuit colonel). Bonne dégustation
Le 07/03/2024 à 20:58
Serveurs sympathiques. Service rapide 😉, peu fréquenté en ce jeudi soir.
Le 06/03/2024 à 20:04
1 étoile de perdue sur le service car les enfants n’ont pas eu le jouet, en rupture de stock. Mais au top sur le reste
Le 05/03/2024 à 12:49
J’ai pris à emporter et il nous manquais un accompagnement sinon rien à dire
Le 04/03/2024 à 19:32
Service rapide, ambiance calme et agréable, menu excellent
Le 04/03/2024 à 14:21
Je bien aimé l'ambiance, les serveurs tres sympathiques. Service rapide Les menus correctes et tres bons ! J'ai adorée !
Le 04/03/2024 à 12:29
Parfait ! (Sauf petit bémol les sauces manquantes lors de commande à emporter)
Le 03/03/2024 à 11:53
Jamais dessus, on est servi rapidement et le prix est abordable
Le 02/03/2024 à 21:09
Très satisfaite du service, rapide et agréable j’y retournerai avec plaisir :)
Le 02/03/2024 à 19:51
Déjà qu’habituellement ce kfc est en deçà des autres de l’agglomération grenobloise, ceux-ci m’ont refusé mon click n collect de l’offre 2 menu a 10€ (même si ils m’ont remboursé) sous prétexte que eux ne le ferait plus sous les directives de leur supérieur, pourquoi ne pas l’avoir retiré des restaurants disponibles sur l’application alors ? Déçu
Le 02/03/2024 à 18:03
Le wrap est souvent à l'envers dans son emballage, sinon toujours aussi bon
Le 26/02/2024 à 14:30
Service Très efficace . Et préparé à la commande. On est venus hier en famille. Les enfants sont tres contents avec aire de jeux.
Le 25/02/2024 à 20:38
Impeccable comme d’habitude ! De loin le meilleur fast food 😋
Le 25/02/2024 à 13:13
Tenders bon Mais les burgers pas plus que ça sans goût
Le 25/02/2024 à 13:13
L incompétence règne au KFC comboire. ... c est une honte !!! plus jamais !!
Le 25/02/2024 à 13:00
Les bornes pour prendre les commandes sont en pannes et on le sait uniquement quand on a terminé de commander… Les toilettes sont hors service et on a du attendre plus de 20min pour être servi pour manger FROID …
Le 24/02/2024 à 18:52
je trouve que ça a beaucoup augmenté .Mais c'est sympa et pas trop dégueu. L' hôtesse de caisse était très agréable et souriante
Le 20/02/2024 à 21:52
Accueil poli et personnel à l'écoute . Gros bémol sur la propreté des espaces de jeux (vraiment très très limite , les vitres pvc tellement grasses qu on ne voit pas à travers , éléments noirs ) et sanitaires sales et vétustes . Pas de personnel en salle pour déblayer les plateau , avant le break peut être s assurer de la propreté de l espace ?
Le 20/02/2024 à 16:40
Le KFC est très bien situé et les tenders y sont délicieux 🤤
Le 20/02/2024 à 16:36
Établissement très propre le personnel es respectueux et les tenders son délicieux. 🤤 je recommande.
Le 19/02/2024 à 21:02
Un KFC qui ressemble a tant d autre , pas beaucoup de monde , niveau hygiène en cuisine sa reste a revoir et manque le service a table
Le 18/02/2024 à 01:40
Le KFC c’est toujours bon mais ils nous ont servis tellement lentement par « manque de poulets » alors qu’on est littéralement dans un fast food de poulets… Une fois servi c’était froid mais fort heureusement le responsable nous a donné un autre sandwich et on a pu garder l’autre (bien rattrapé, je préfère cela que le gaspillage) Les tables étaient sales aussi…
Le 14/02/2024 à 10:57
Horrible froid dans tous les sens du terme pas de mayonnaise les sandwichs sont préparés bien bien bien en avance
Le 13/02/2024 à 14:10
Super accueil et service rapide où il ne manquait rien !
Le 10/02/2024 à 19:20
Nous avons voulu tenter un KFC, nous ne reviendrons pas! Poulet très sec, frites molles, on aurait dit que c’était réchauffé de midi! Même les boissons (coca/ ice tea) c’était de l’eau…. Je suis moi même dans le commerce et je ne suis pas une adepte des avis Google péjoratif mais franchement au vu des commentaires que vous recevez sur Google: remettez vous en question… Ah oui aussi!!!! : évitez les réponses génériques issues de ChatGPT, cela ne fait pas très professionnel. Essayez de personnaliser un peu plus….. Terminé pour nous!
Le 10/02/2024 à 12:18
Au drive hier: commande facile et complète, service rapide. Tenders croustillants , bons et chauds . Personnel agréable .
Le 10/02/2024 à 11:56
J’y suis aller pour commander un sundae, trouvant le pot assez petit j’y retourne est lui demande à la dame si c’est bien le sundae est non le petit sundae n’ayant pas pour habitude de venir manger kfc, elle me réponds que oui oui tout est bon, mon compagnon avais remis plus tard ça glace est avais pris la même que moi il en a u une plus grande… c’est dommage…
Le 07/02/2024 à 19:06
Très bon drive. Personnel sympathique et efficace. Jamais d'oubli dans la commande par rapport à d'autres enseignes...
Le 05/02/2024 à 17:19
Bien pour recharger la voiture mais resto très basique
Le 05/02/2024 à 15:50
Bon du vite fais mais moi c'est pas trop mon kiff c'est surtout pour faire plaisir à mes enfants et j'ai trouver très cher pour ce que c'est
Le 03/02/2024 à 18:23
J’ai retrouver un morceau de leur machine à boisons dans ma boisons, déjà que j’avais patienter depuis une bonne 20aine de minutes à les voir bien rigoler entre eux. Je n’y retournais pas !
Le 03/02/2024 à 16:57
Top ! C est excellent ! Et le dessert au Nutella c est parfais ❤️ qualité/ prix super.
Le 01/02/2024 à 14:00
Le nouveau tower spicy que Du bonheur et toujours mon bucket de Tenders un véritable régale, et toujours aussi accueillants 😉🤩
Le 01/02/2024 à 12:06
Nous nous arrêtons là a chaques voyage dans les Alpes du sud. Nous aimons ce restaurant mais l'hiver le chauffage est souvent insuffisants
Le 01/02/2024 à 12:02
Le poulet pané est très bon et croustillant. Personnel très sympathique. Je suis toujours servie rapidement
Le 27/01/2024 à 07:06
Je ne sait pas si c est une franchise mais va falloir vite revoir la cuisine .
Réponse du propriétaire :
Bonjour k.f, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 25/01/2024 à 21:42
Super bon surtout la nouveauté des hot dog. Servis très rapidement
Réponse du propriétaire :
Merci Marianne, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2024 à 17:51
J'ai déjà eu quelques soucis avec les autres KFC, mais celui la jamais eux merci l'équipe 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 13:31
À emporter au drive, personnel agréable rapide et efficace. C’était très bon comme attendu juste les frites sont vraiment trop petite.
Le 21/01/2024 à 13:16
De passage sur la la route des vacances, pas de manque sur le plateau tout était chaud surtout la commande a été prête TRES rapidement et j'insiste sur ce point car c'est assez rare chez KFC. Bref rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour alex, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 12:13
Temps de service record, 3 ou 4 minutes maximum Mais tout est froid ! À chaque fois c'est pareil ! Direction KFC SMH
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/01/2024 à 08:46
Très bien et repas très bon un goût extra
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/01/2024 à 13:53
Une grosse déception. On a l'impression de manger de la nourriture recuite. Des oublis sur la commande... Comparé à d'autres KFC fuyez celui là ! Des frites sèches et trop cuite sans saveur. Des onions rings gorgé d'huile, des crousti fromages vide! Et les tenders caoutchouteux et très gras... Pour une facture plutôt élevé... Très déçu !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laeticia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/01/2024 à 06:30
Ils mettent souvent des promotions en semaine qui sont sympa, recommender
Le 12/01/2024 à 13:07
J'ai appelé hier pour ramener le bout de la machine a boisson que j'ai retrouvé dans mon pepsi tres gentil le monsieur au téléphone mais alors aujourd'hui quand j'ai rendu a un staff meme pas merci pas un pardon comme si j'étais venu pour faire tout une histoire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anuthad, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 12/01/2024 à 08:48
Erreur de commande assez régulière… sinon c’est un KFC simple et efficace
Le 09/01/2024 à 18:43
J'ai pris un Menu Tower Raclette & Bacon et sur la photo l'hamburger paraît être mieux garni que ce qui est servi en réalité. Contrairement à ce que l'on voit sur la photo, j'ai eu beaucoup plus de pain que de garniture, le pain étant en réalité la plus grosse partie de mon hamburger. J'ai été déçu. En revanche, les hot wings et les winter fries raclette et bacon étaient délicieux. Autre point négatif. La borne que j'ai utilisée pour commander avait des résidus de quelque chose collé dessus et une autre borne ne fonctionnait pas.
Le 07/01/2024 à 22:38
Trop de sauce dans les burgers ça dégouline, la serveuse ne communiquait pas, pas bien le kfc d'Echirolles
Le 06/01/2024 à 22:13
1) 2 WC (mixte) très sales ! Pas top avec un enfant de 2,5 ans. 2) Sandwich froid : échangé alors que je souhaitais juste le faire rechauffer. Je n'aime pas le gaspillage. Aucun micro-ondes en vue. 3) Jouet enfant oublié. NB : le personnel est à 200% ce qui peut expliquer le manque d'attention. 4) parking très peu pratique et saturé (samedi 13h30) Je ne reviendrai plus....
Réponse du propriétaire :
Bonjour JM Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/01/2024 à 21:25
Grosse déception, nous avons pris à emporter, tout est sec, le poulet n’est pas croustillant et la recette du boxmaster n’est pas respecté : le chef a décidé d’ajouter une sauce aigre douce pour remplacer le poulet épicé (???) Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0, c’est fou de rater ses propres recettes, nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 04/01/2024 à 12:59
Très bonne expérience, nous avons bien mangé, service rapide alors que nous sommes passés pendant les vacances solaires. Les enfants adorent les Kentucky Fries!
Réponse du propriétaire :
Merci Denis, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/12/2023 à 15:42
KFC le plus crade que j’ai vu, de l’eau sale par terre, une pile de poubelles devant les toilettes, aucune table propre. N’y mettez pas les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour abiboudedbz Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/12/2023 à 20:30
Vos commentaires en réponse me font rire, c'est transmis aux équipes vous êtes sur ? Parce que tout les commentaires mécontent on pourrait encore dire la même chose pour le mois dernier, aujourd'hui bref en ce moment, manque toujours un truc aujourd'hui j'ai voulu faire plaisir à ma fille j'ai pris juste un menu enfant et il manquait le jouet et le dessert. A chaque fois il manque un truc et les frites immangeable. La dernière fois les pots pour 2 les tenders et les hot wings tout petit les autre KFC ça rempli la boîte quoi... bref beaucoup de choses à revoir et svp ne transmettez pas juste à vos équipes faites en sorte qu'il fasse les choses correctement ou changez d'équipe...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 28/12/2023 à 19:34
Bonsoir, ce jour je passe une commande au drive. Une personne de couleur m’accueille parlant à peine français elle n’a pas l’air de comprendre ma commande. J’arrive chez moi. J’ai voulu faire confiance. Je n’ai pas vérifié ma commande je me retrouve avec des ailes pimenté alors que je ne mange pas, ça, j’ai dû tout mettre à la poubelle, c’est très pénible. Ce genre de choses essayer s’il vous plaît d’avoir l’œil pour les personnes qui ont peut-être des difficultés avec que le français. Cordialement bonne soirée je rajoute que le directeur du restaurant a été très professionnel il m’a recontacté à la suite de ce message et arrangé la situation merci encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nina Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 27/12/2023 à 21:50
Ce que nous apprécions à KFC c'est les Tenders et les frites au cheddar/lard
Le 26/12/2023 à 10:25
Toilettes puent, frites moles, vrap pas ouf avec la salade qui est mole, poulet pas du tout cryspi. A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudio, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 25/12/2023 à 20:55
Salle pas nettoyer, menu assez cher pour ce que c’est, PAS FRÉQUENTABLE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sab, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 25/12/2023 à 13:14
Ouvert à Noël sympa pour des ambulanciers pressés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sèv, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/12/2023 à 12:44
Menus chers et peu gustatifs. Toilettes répugnants. Mes enfants m'y ont conduite, je n'y reviendrai pas 🤨
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/12/2023 à 21:19
Bonjour, Des frites sans sauces ? Tenders sans sauces ? Ice tea ou eau marron…? Bienvenue chez KFC Comboire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elena, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 21/12/2023 à 19:42
Service très rapide et personnel sympa, petite remarque juste repas un petit peu froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zaykos, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/12/2023 à 19:54
Bien vérifier les commandes du drive car il manque la glace enfant, le jouet d'enfant, un sandwich, une salade.. on part avec la moitié de la commande...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 17/12/2023 à 12:31
KFC propre , personnel accueillant service satisfaisant
Réponse du propriétaire :
Bonjour le38Ak, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/12/2023 à 21:14
Grande déception de KFC Echirolles car beaucoup d'erreurs dans notre commande et des confusions entre l'épicé et non épicé et pour finir la glace qui n'avait pas le bon nappage. Autant d'erreurs qui ont été corrigées mais qui nous ont fait passer pour des casses pieds !
Le 13/12/2023 à 18:46
le personnel est au top et service très rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour HASMIK, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/12/2023 à 10:58
J'allais régulièrement manger dans ce KFC. J'ai vite arrêté. Première mauvaise expérience, dans mon burger je retrouve un gros morceau d'aluminium que je n'avais pas vu. On m'a refait mon burger, c'est tout. J'ai dû demander à avoir un autre geste de leur part, on me donne une glace difficilement. Deuxièmement, sortie avec plusieurs amis. Deux ont fini a l'hôpital malade comme pas possible ... C'est sûr que je n'y mangerais plus. C'est vraiment dommage car ce sont normalement des bons burger mais pas dans celui-ci....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 12/12/2023 à 08:43
Nous sommes passés tard, mais une équipe présente et des produits qui étaient bien chaud. En plus c'est les spécialités raclettes, qui sont savoureuses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 11/12/2023 à 13:35
Servie rapidement, c'est super. Par contre, attention à servir chaud, les nuggets étaient plus que tièdes. Bien dans l'ensemble.
Le 10/12/2023 à 14:33
Agréablement surpris d'avoir été servis si rapidement par une employée très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/12/2023 à 12:35
Quelle déception, je mange qu'exceptionnellement à KFC. Si ça reste un fast food parmi tant d'autres, j'apprécie les spécialités aux poulets de la chaîne. (Tenders) Pour une fois j'ai changé j'ai voulu essayer autre chose et pris le grilled cheese raclette. Franchement plus de 10 euros le menu c'est abusé pour ce que c'est . Le pain de mie à peine grillé, le fromage à peine fondu et 3 morceaux oignons qui se courrent après. Le sandwich quasi froid. Une salade avec des feuilles un peu ramolo. Un jeune homme à la banque très énergique qui n'avait pas les 2 pieds dans le même sabot. Au moins un point positif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nat, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 09/12/2023 à 07:25
Ce vendredi soir : pas de chauffage dans le restaurant il y faisait la même température que dehors soit 5 degrés Ambiance glaciale tout le monde en doudoune pour manger … Pas de pepsi non plus… Sol sale et glissant . Poubelles pleine alors que la fréquentation n’est pas folle… Bref : un restaurant non géré et à la dérive . Inquiétant …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/12/2023 à 18:33
KFC vous êtes selon toutes vos réponses désolé de nous lire mais appartient ne change Voilà plusieurs fois que l'on expérience est désagréable. Dune part Encore ce soir je commande au drive, personnel pas agréable. D'autre part A chaque fois je n'ai pas que ça à faire, je ne regarde pas le sac il manque des choses . Aujourd'hui je regarde encore des manques. Je perds mon temps à aller me dire et encore une fois personnel pas top. L'erreur est humaine surtout en travaillant dans des fast food. J'ai expérimenté aussi mais l'erreur n'empêche pas d'être agréable pour que le client revienne Sinon vous allez fermer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nessie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/12/2023 à 19:56
Inmangeable ,c'est une HONTE !@Poulet recuit,mêmeunenfantke verrait..... Le sandwich tower épicé est juste une aberration, viande recuit, rosti recuit...immangeable..pilons recuits à goût de l'huile Les frites froides molles...Bref hyper déçue 😞. Je-ne recommande pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour TRAN Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/12/2023 à 19:55
Commande servie rapidement, personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thanh, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/12/2023 à 13:00
Tout était trop bien. Le service était rapide, la nourriture était bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nino, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/12/2023 à 12:20
On m’a obligé mais c’est bon quand même
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jojo, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/12/2023 à 21:31
Très déçu, très mécontent, on demande des sauces on paye et on a pas les sauces de l’arnaque elle te dit oui oui oui elle encaisse juste le pognon elle veut que tu dégages
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robin, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 04/12/2023 à 19:02
J'ai fait une commande über à l'instant catastrophique j'ai commandé des frites avec le cheddar et le bacon à la modique somme de 5 € j'ai reçu des frites classiques le pain des burgers était sec comme de la bière certainement des pains invendus du Midi bref une honte revoyez vos préparateurs de commandes car je pense clairement qu'il se foutent de la gueule des clients!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy [email protected]
Le 04/12/2023 à 18:38
Super rapide, à peine fini de commander que déjà prêt. Impressionnant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 04/12/2023 à 15:55
Il fait plus chaud dehors que dedans, alors qu’il fait 5 degrés dehors! Jamais vu ça! Et bien sûr, attendre 10mn que qq1 du staff en anorak vienne nous servir! L énergie est chère mais manger en doudoune avec j’une écharpe, c est du jamais vu!
Réponse du propriétaire :
Bonjour imprimante, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 04/12/2023 à 12:44
Un dimanche matin à onze heures trente, il faisait très froid dans la salle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 02/12/2023 à 23:59
C'est mieux que de manger à mc do.repas plus équilibré rien à dire
Le 01/12/2023 à 19:28
Pas de chauffage dans le restaurant. Plat froid , même si c'est du fast food faut pas exagérer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/12/2023 à 15:04
Client fidèle clients depuis l'ouverture, je suis navré de constaté que rien ne va plus... Les tenders sont devenu tellement petit comparé à avant, pareil pour les burgers ou les boxmaster... les menus max on disparu... les prix sont chère (10e le menu en moyenne) Ya plein de rat au abord du kfc, suffit de manger dans sa voiture vers le fond du parking pour les voir... résultat ? ils perdent un client, dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mômône, Nous regrettons profondément cet incident. Dès que nous en avons été informés, nous avons pris toutes les mesures nécessaires afin de rectifier la situation. En effet, l’hygiène de notre restaurant est notre priorité. Nous respectons des protocoles sanitaires rigoureux - encore renforcés depuis la crise du Covid-19 - avec un nettoyage des cuisines et de la salle plusieurs fois par jour. Malheureusement, aucun restaurant n'est à l'abri d'incidents isolés et nous sommes pleinement mobilisés pour y faire face. Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 30/11/2023 à 20:27
Une nouvelle fois déçu par ce Kfc en drive. À chaque commande il manque quelque chose. Mais ce soir ils ont fait l’exploit d’oublier 2 boissons, 4 accompagnements et un dessert et (pas de jouet) sur 5 menus!! On s’est aperçu du manque des deux boissons tout de suite mais on a pas vérifié le reste avant d’arriver à la maison. On est dégoûté, y’en a vraiment marre de cet amateurisme, 51 balles pour des demis repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 30/11/2023 à 18:05
Drive rapide, commande sans erreur et avec le sourire. C’est rare de voir de la bonne humeur dans un fast food et ça fais plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/11/2023 à 19:08
DÉCEPTION, NUL c’est le mot qui me vient quand je pense à ce point de restauration; je commande un colonel original, j’ouvre le burger, dedans je vois une demi tranche de cheddar du poulet pas pané et de la salade sans aucun goût Je montre ça à l’hôtesse qui part en cuisine poser la question sur la demi tranche de fromage et madame revient en ricanant genre elle se fout de ma gueule et ben ils sont pas prêt de la revoir ma gueule, le client n’est pas pris au sérieux, les photos de sandwiches sont trompeuses et loin de la réalité du service… Adieu KFC je ne suis pas une pigeonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 28/11/2023 à 10:19
Seul bémol la porte d'entrée est un peu sale et les tables aussi. Il a fallut demander à une employée de la nettoyer
Le 27/11/2023 à 18:47
C'est simple ! J'apprécie KFC contrairement a macdo.. mais... celui de Comboire, catastrophique concernant l'exactitude des commandes ! Régulièrement des erreurs. Obligé de vérifier a chaque fois, le plus fort ! Une commande de hot wings, sur le dessus OK, dessous des tenders !
Le 27/11/2023 à 16:54
Bonjour, restaurant propre ,personnels très sympathiques ,le service et plutôt rapide .
Réponse du propriétaire :
Bonjour mathieu, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2023 à 21:29
Ce soir là, un personnel très serviable et aimable après une galère monstrueuse pour commander sur des bornes plus que capricieuse pour rester poli.
Le 23/11/2023 à 12:29
Ma commande est arrivé très rapidement et encore chaud endroit propre et bien agencé
Réponse du propriétaire :
Merci victorg3103, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/11/2023 à 07:56
Je ne vais qu'au drive donc je ne peux pas répondre à ces questions. Attente un peu longue mais personnel sympathique
Le 20/11/2023 à 07:42
C'était une première pour moi et j'ai aimé la formule menu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorenzo, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 19/11/2023 à 19:41
Kfc classique ! La salle du restaurant est vraiment crade. Les tables, le sol, les bornes. Drive me semble une bonne option
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 15/11/2023 à 20:41
Même si le prix des menus est un peu cher, ceux-ci étaient copieux. Pour le prix, un petit dessert compris aiderait à faire passer l'addition.
Le 14/11/2023 à 12:57
Très bon, particulièrement les offres du moment ça vaut trop le coup !
Le 14/11/2023 à 12:43
Très bon KFC sûrement l’un des meilleurs je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohan, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vfncent La Team KFC [email protected]
Le 11/11/2023 à 22:08
Premier fois que je mange dans un KFC aussi dégoûtant que ça les frites se recuite dure comme du bois le poulet et réchauffer donc plus croustillant les oignon ring faut les essoré car rempli d huile Bref ne perdais pas votre argent inutilement ici. Par contre Une remonté serra faite au siège social pour évite que des gens tombe malade Je suis la commande 714 du samedi 11 novembre 2023
Réponse du propriétaire :
Bonjour {{customer_first_name}} Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/11/2023 à 18:58
Des bons a rien qui ne respecte pas les commandes demandées, je me retrouve avec un burger vegan, bande de quenelles si je voulais bouffer vegan j'irai brouter l'herbe et non commander KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour mickael Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 07/11/2023 à 19:02
Service rapide et efficace. En plus j'étais à moto et le management y a été sensible, bien que j'ai l'habitude de transporter en sac à dos. Restaurant sympathique. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roxane, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 06/11/2023 à 13:16
Vos menu de poulet, ne nourrissent pas. Le menu, 16 morceau pour 2 personnes. Sa fait seulement 8 pour une personne. En plus ils sont petit. Il faudrait revoir les quantités.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mikail, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Vincent [email protected]
Le 03/11/2023 à 12:09
Super Très rapide et bon Rien à dire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour gabriela, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/11/2023 à 15:18
Faut mettre une bonne note pour avoir un Kdo donc voilà mais en vrais j en sais rien ne prenez pas en compte🤣
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/10/2023 à 20:55
Le tower est dégueulasse on dirait qu'ils l'ont mâché avant de me le servire. Le pepsi c'est de l'eau plus de gaz. Ce n'est plus comme avant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Khalil, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 26/10/2023 à 19:13
Ça fait 2 fois en 15 jours que je suis déçu, mais je change ma note car après ma réclamation j'ai tout de suite été écouté, le gérant a pris soins de m'appeler et j'ai apprécié. Tenant un commerce j'ai conscience que nous avons tous droit à l'erreur, le plus important c'est de savoir la corriger 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 22/10/2023 à 19:18
Vite et bien ne vont pas de pair. Commande pour consommer sur place Au moment de récupérer la commande sac à emporter Heureusement que nous avons consommer sur place pas de couvert et pas de sauce pour la salade. Le Kentucky ressemble à tous sauf à un Kentucky. Super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 22/10/2023 à 16:06
tres bien jadore manger ici en famille, c’est toujours propre et calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sara, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/10/2023 à 21:45
Bonsoir à toutes et à tous je vous présente mon ticket voilà depuis combien de temps j’attend je suis désoler mais le service et déplorable la prochaine fois j’irais à saint Martin d’heres ou ils sont plus rapide et efficace surtout que je reviens de mariage bonne soirée à vous qui lisez ce message
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maddalena Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/10/2023 à 13:34
Restaurant propre et service rapide, parfait pour le temps du midi
Réponse du propriétaire :
Bonjour amandine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/10/2023 à 20:05
Sympa d'oublier les sauces pour les buckets de poulet... C'est un peu la base chez vous... Je savais pas qu'il était obligatoire de verifier que les commandes sont bonnes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 16/10/2023 à 15:24
Très rapide comparé au autre chêne de fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Momo, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/10/2023 à 12:42
Un bon Fast food où le service est présent, peu d'attente et des burgers plutôt bien montés donc ça faut plaisir d'en avoir pour son argent. Même si ça reste de la mal bouffe on sait à quoi s'attendre avant de venir et on est pas déçu
Le 10/10/2023 à 13:30
Cher pour des poulets pas croustillant et tout mou a notre arrivé. Pas très aimable. Ça a bien changer, dommage.
Le 08/10/2023 à 21:22
Habitué du lieu nous ne re viendrons plus! Toilettes déplorables. Urinoirs HS , pas de savon pas de gel hyydro alors qu'on mange avec les doigts. Je passe les détails de la description de la cuvette des Toilettes.... des cafards au sol. Ma fille et moi avons fait demi tour. Si les cuisines sont ds le même état ça fait peur. Repas très bruyant du fait du service.... Bref expérience à fuir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maud, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 07/10/2023 à 19:04
Franchement genial adorer manger la bas je recommande ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luca, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/09/2023 à 22:03
Il faut croire que l'inflation a eu raison de la tailles des portions, dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/09/2023 à 18:36
Service rapide et efficace. Rien à ajouter. C'est ce que l'on recherche quand on mange dans ce genre de fast Food.
Le 27/09/2023 à 15:05
Je trouve que les KFC deviennent très chers, aujourd'hui je n'ai eu droit qu'à 2 morceaux de poulets dans la salade, qui n'était pas énorme, pour 9,95€. C'est bien triste 😔 😔
Le 21/09/2023 à 12:59
Passant souvent devant nous avons surtout été attiré par l’air de jeux pour les enfants qui a l’air super vu de l’extérieur. Il n’y avait presque personne et pourtant nous avons attendu un moment pour un sandwich et en attendant tous le reste était froid. L’air de jeux est dans un état vraiment dégoûtante, pas nettoyé je pense depuis plusieurs mois voir années. C’est affiché coloriage bob l’éponge à collectionner à la place ont nous a donner un flyers avec un jeux à télécharger sur smatphone (tous les enfants ne joue pas sur le téléphone des parents !!!). Ne parlons pas des prix des menu qui sont très chers à coté des autres fast food. Bref première et dernière fois.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Sarah, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 13/09/2023 à 21:28
Top, c'est propre et pas trop bruyant, je recommande !
Le 12/09/2023 à 00:18
Les hot wings... + de chapelure que de viande. Vraiment dommage ça rend le tout écœurant. 🤢 Je ne commanderai plus jamais chez vous à part si vous sortez une version avec beaucoup moins de chapelure.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour power, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 10/09/2023 à 16:14
Je commande toujours via l'app click and collect. Ce n'est pas toujours prêt en temps et en heure mais ce n'est jamais très long.
Le 10/09/2023 à 10:43
Encore une fois déçu commande pas complète et ne répond même pas au téléphone
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 01/09/2023 à 21:32
Restaurant propre au niveau de l'air de jeux et globalement dans la salle principale personnel aimable et serviable. Produits en quantité par rapport aux prix. Les Kentucky fries un délice
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/08/2023 à 22:47
Refusé de nous servir au drive a 22h35 alors qu'il est indiqué que le drive ferme a 23h00 et quand nous insistons on nous repond de toutes façon on n'a plus de poulet c'est comme sa se personnel devrait revoir leur formation des bon a rien qui se foutes des gens je compte bien ecrire au siege kfc et le restaurant devrait faire un geste commercial parce que refuser de servir avant l'heure de fermeture un conseil si vous passez par la ne vous arreter pas et passez votre chemins
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Thibault, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 24/08/2023 à 14:27
Je déjeune régulièrement au restaurant KFC de Comboire et je suis très satisfait. Le restaurant est propre et climatisé. Les équipes sont agréables et disponibles. La nourriture est toujours appréciée (en particulier les tenders). Je recommande fortement. Merci aux équipes KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/08/2023 à 19:31
Comme tout les fast food, le service et la qualité change d’un jour à l’autre. On est très bien accueilli et servi parfois puis le lendemain, la température baisse. De même pour la qualité.
Le 06/08/2023 à 22:27
On arrive ont passé notre commande tous se passe bien. On reçois pas de soucis. Le soucis réel que on renverse quelque chose je demande une serpillière et on me dis que quelqu’un va arriver et 10 minutes plus tard toujours personne donc on voit une autre personne on lui est ce que vous pouvez lavez. Même vos concurrents mcdo et Burger King il réagisse direct honte. Regardez bien votre site le resto ferme à 22 h30 et le drive a 23 h et quand on est dans le KFC a l’intérieur sa ferme à 22 h et le drive a 22 h 30 donc renvoyer vos horaires, mettez-les à jour. Tellement désastreux que si on pourriez se faire rembourser un rêve RAVARY STANLEY
Réponse du propriétaire :
Bonjour PokéGon, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 30/07/2023 à 21:41
Pour ce qui est de manger je n’ai rien à dire un fast food plutôt bon mais gros bémol ayant des enfants qui ont voulus jouer, le parc de jeu était très sale que ce soit le sol (tâches de liquides) ou les vitres du jeu et la moitié des lumières ne fonctionnaient pas. Dommage.
Le 28/07/2023 à 07:39
J'ai mangé hier soir avec mes enfants et j'ai été malade cette nuit. À cause des hot wings je pense car je suis la seule à en avoir mangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 22/07/2023 à 15:00
C’est bien la première fois qu’un employé nous engueule quand on lui demande de nettoyer notre table (et que toutes les autres tables sont sales). On nous a donné des serviettes pour nettoyer nous-même notre table. Normal ? Non !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Fab, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 22/07/2023 à 14:41
Kfc degueulasse, et quand on demande de nettoyer les tables on se fait gueuler dessus. On nous a quand même donné des serviettes et demandé de nettoyer nous même. Inacceptable ! Et voici 2 amis araignées qui mangent avec nous. Vous nous prenez vraiment pour des chiens !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kaç Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/07/2023 à 22:20
J'ai l'habitude de passer en drive, en général je suis bien accueillie mais ce soir, pas du tout ! Employée très désagréable, pas un sourire, j'ai eu l'impression de l'agacer, en plus elle avait mal pris ma commande donc je la reprends gentiment avec le sourire, très froide pas d'excuses.. je suis vraiment très déçue. Je travaille aussi en contact avec la clientèle, un sourire c'est gratuit même à 22h... !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour shi, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 05/07/2023 à 14:12
Dommage qu’il n’y ai pas 0 pour noter. Service client nul. Je crois qu’un sourire leur coûte cher. Désagréable au possible. Surtout la personne qui faisait les salades ce jour là (avec les cheveux long attachés). Rien que pour ça, je ne mettrais pas plus que 1 étoile.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Jihane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Aurélie [email protected]
Le 25/06/2023 à 15:12
Après une bonne expérience avec KFC à Saint-Martin-D'Hères, nous avons également eu envie de tester ce KFC. Nous avons commandé un Bucket Duo XL avec 16 Hot Wings, un Kentucky Fries Bacon, un Mexican Wrapper Spicy Nachos et un Crousti Kream Mars and Snickers. Les ailes chaudes étaient servies chaudes, comme il se doit. Les frites et l'emballage, en revanche, étaient déjà froids à la réception. Malheureusement, cela correspond à mes mauvaises expériences avec les chaînes de restauration rapide. D’une manière ou d’une autre, la majorité des fast-foods ne servent pas de frites chaudes. C'est pourquoi malheureusement pas plus de 3 étoiles pour moi. Le score aurait été plus élevé si tout avait été à la bonne température.
Le 18/06/2023 à 15:00
Idéal pour passer du bon temps entre amis ! Il est possible de commander à des bornes tactiles et de retirer sa commande au comptoir. Le personnel est très agréable et souriant. Le service est très rapide et les menus sont délicieux ! N’hésitez pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wendy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/06/2023 à 06:07
De passage dans la région nous avons mangé au KFC . Repas bon mais le service très très lent alors que le coup de feu était largement passé a 13h15 . Il n'y avait pas bcp de monde .
Réponse du propriétaire :
Bonjour stephanie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/06/2023 à 13:48
Cela fait maintenant plusieurs fois que je viens et jusqu'à présent je ne suis pas dessus. Étant une très grande amatrice de poulet et ayant travaillée 4 ans dans des KFC, je peux vous dire que les produits sont de première fraîcheur et le service rapide et efficace. Franchement, PARFAIT ! Continuer comme ça et j'espère que mon commentaire pourra embellir la journée du membre du staff, car je sais à quel point les clients ne sont pas faciles tous les jours. Courage 💪
Réponse du propriétaire :
Merci Lahora, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/05/2023 à 20:02
Très déçu de notre passage, on commande un menu enfant et un menu Kentucky burger un menu wrap et un menu tenders x5 ... On se retrouve avec 2 menus tendres :un xl et un x5 pas de menu enfant et pas de Kentucky ... Et on nous dit de bien gentiment refaire un tour au drive.. pourtant la personne a bien enregistré ces menus puisqu' elle nous a demandé le choix xl ou normal, la boisson ect .. on a pas compris pourquoi on se retrouve sans ces deux menus alors que la personne les a enregistrés.. on ne s'arrêtera plus dans ce KFC. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour camille, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 21/05/2023 à 09:40
Impressionnante différence de qualité entre ce KFC et celui de SMH. Ici, à chaque reprise, les tenders étaient plus petits, secs et mal panés. Personnel très peu aimable quand j'ai eu à communiquer avec. Cher pour du mauvais et mal servi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/05/2023 à 23:36
J'aurais bien mis les 5 étoiles mais voir une employé sortir un sac poubelle et ramasser des ordures sans gants je trouve ça limite niveau l'hygiène, mais sans ça service très rapide.
Le 24/04/2023 à 18:23
Aujourd'hui repas de midi : Extrêmement déçue !!!! Mais que se passe t il chez KFC ? Les tenders étaient miniatures ! Presque sans panures.... Un scandale d'avoir payer 38.90€ le seau de 4 personnes 😡😡😡😡 C'est fini pour nous KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 17/04/2023 à 17:14
Nous sommes venus à 4 pour manger. Déjà impossible de commander un bucket pour 4 via les bornes. Bon tant pis, on va commander à la caisse. Notre commande n'arrive jamais au point de devoir demander directement à la caisse. Et même après ça il y a eu des oublis. On nous a offert des glaces et des tenders en plus en excuse et les serveuses étaient gentilles donc bon point pour ça. Ça n'empêche que tout ça est arrivé alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde... Bref, j'espère que ça s'améliorera sinon à éviter :/
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Je suis désolé de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 14/04/2023 à 14:11
Une fois de plus la commande n'est pas complète. Arrivée à la maison, je me retrouve sans la totalité de ma commande. Deux krunchy manquent, soit 5 euro .simples oublies ou escroqueries ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francais38 Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/04/2023 à 08:24
Suite à un passage par Grenoble nous décidons de nous arrêtez manger a KFC avec notre fils de 7 mois Nous entrons, cherchons les toilettes afin de le changer et là stupeur aucune table à langer. Je demande aux personnels on me répond que non il n’y a plus de table à langer que je dois le changer sur les banquettes (au milieu des gens qui déjeune…) Le temps de faire cela et de lui donner à manger le directeur arrive. Je l’interpelle et lui demande alors la raison de l’absence de table à langer, il m’explique donc que les personnes sont irrespectueuses et qu’il a préféré l’a retiré.. je lui demande si il en sera de même avec les toilettes bientôt ? Il terminera par m’offrir un cookies pour s’excuser. Je trouve cela moyen de venir dans un restaurant et de ne pas disposer du matériel adapté qui devrait presque être obligatoire, surtout avec un espace de jeu pour enfant et des chaises hautes, on cocherait PRESQUE toutes les cases d’un restaurant kids friendly…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Doriane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/03/2023 à 21:20
Très bon personnel! Nous avons notamment eu un geste commercial après avoir attendu relativement longtemps notre commande. On s'est régalé ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 22/03/2023 à 19:45
Nous avons consommé un bucket de 20 tenders à 32.95 €. Ils étaient marrons et secs trop cuit ou recuit. Les sandwichs étaient bons. Je déconseille fortement cet établissement. GEORGES
Réponse du propriétaire :
Bonjour Georges, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Le 06/03/2023 à 16:06
Le restaurant en lui même, en journée est agréable : pas de musique forte, pas trop bruyant contrairement à certains concurrent. Pour le niveau sonore, nous avons été agréablement surpris. Et la salle est nettoyée très souvent, ce qui est un plus. Côté repas, ça reste du fast-food, mais c'est bon.
Le 05/03/2023 à 22:29
C'était super , ça faisait des années que je n'avais pas mangé KFC et j'avais oublié que c'était vraiment super. Le service rapide , employé poli et motivé, la salle était Propre , plat chaud . Juste un léger souci c'est que a la borne j'avais demandé une remise plus tard pour une glace mais on l'a mis sur mon plateau mais c'est n'est pas grave mais j'aurai préféré ne pas manger une glace fondue. Bref je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kylian, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/03/2023 à 21:26
Restaurant déplorable, personnel très désagréable. Oubli d'article de commande comme d'habitude car ce n'est pas là 1ère fois. Je reviens pour dire qu'il me manque mes articles, aucune excuse ni de geste commercial. A fuir!!! Je ne conseille pas du tout ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour sab, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 23/02/2023 à 15:27
Visite de passage le week-end dernier sur la route des vacances. Un constat s'impose : l'hygiène n'est pas au rdv. Il est 21h15 un vendredi soir et je veux bien croire qu'il y a eu un rush dû aux vacances mais c'est la cata : tables non lavées, sol dégueulasse (on reste collés), poubelles qui débordent et je n'ose pas vous parler des toilettes (une sur 3 fermée, une sur 3 sans papier, et celle qui avait du papier avait également une cuvette bien garnie de plein d'autres choses). Franchement pour un lieu où on consomme de la nourriture ça fait peur !! Il faut faire quelque chose
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Emilie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 04/02/2023 à 22:06
Bonsoir je ne met pas 5 étoiles parce que la perfection ne me plaît pas mais je met 4 parce que malgré un problème de commande ( ça peux arriver ) le tir a était rectifier plus que correctement. J'ai appelé le jour de ma commande et plus de 15 jours plus tard ( a mon passage suivant...), ils ont rectifier leur erreur. Et le manager je pense ( Mathias) a été plus que professionnel ! Bravo a vous Mr et à votre réactivité !
Le 04/02/2023 à 19:56
A fuir…commande d’un box master d’une taille ridicule. Il nous a été certifié que c’est la taille habituelle du box master. Demande de remboursement. Ils vont finir par mettre des sandwichs enfant pour les adultes bientôt. Le changement d’emballage a bon dos pour diviser le sandwich par 2! Le prix reste pourtant inchangé. Dommage. Ils ont perdu des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kari, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/02/2023 à 18:25
Le repas était correct malgré des frites plutôt tièdes pour ma part par contre il faut faire un effort sur la propreté ! La photo représente le sol vers ma table mais c'était quasi la même chose de partout (voir pire) et les tables et les chaises n'étaient pas nettoyées avec encore pleins de miettes dessus...
Le 24/01/2023 à 07:51
Une honte.......personne au haut parleur et donc je me présente au guichet afin de commander et, là on me dit de refaire le tour du drive pour commander, malgré ma demande et mes excuses, la personne n’a pas voulu prendre ma commande alors qu’il n’y avait pas foule au drive vers 12h00. Alors moi, ma femme, et, mon petit fils en pleure , nous sommes partis frustrés de cette très mauvaise expérience au drive KFC comboire, ce lundi 24 janvier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 19/01/2023 à 04:38
On a pris des burgers le soir on dirait que c'est des burgers du Midi trop sec dégueulasse très dur j'étais à la poubelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edouard, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/01/2023 à 16:44
Lorsque l'on n'est pas un habitué, autant dire qu'il vaut mieux ne pas y aller. Impatience et incompréhension... bref Aileron de poulet comprenant plus de chapelure que de viande. Sinon c'est pas mal.
Le 31/12/2022 à 19:55
En ce mardi 28 décembre au soir, qu’elle eut été ma surprise lorsque je suis tombé sur un jeune homme avec des cheveux longs et une circonférence plutôt insolite qui a su redresser la barre du navire qui coulé a vu d’œil, lorsqu’il est arrivé les commandes est allé beaucoup plus vite et tout allé pour le mieux, en plus de son professionnalisme, une convivialité et un sens de l’humour très aiguisé sont des qualités que j’ai su retrouver chez lui, bonne continuation jeune homme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MRNGST38000, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/12/2022 à 19:48
Excellent ! Je fus servi par un jeune gros visiblement pas fâché avec la cantine et des cheveux longs, son sourire et sa joie de vivre ont tout de suite donné une autre saveur à ma commande qui était d’autant plus bonne grâce à lui, très aimable, joviale et accueillant, sachez qu’il a su fidéliser un client, bon courage et bonne continuation à ce jeune homme, en lui souhaitent le meilleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Teko, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/12/2022 à 18:15
Pris au dépourvu, j'ai choisi m'arrêter au KFC. Le service est rapide malgré un oubli vite réparé. Les jeux sont fermés, dommage pour les enfants. Le plus gros problème ce sont les poubelles qui exhalaient une odeur de mort, les WC aussi, mais cela n'avait pas l'air de gêner le personnel. J'espère que la prochaine fois la propreté sera au rendez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joseph, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/12/2022 à 14:04
Je passe 1 fois par mois environ. D’habitude tout vas bien. Aujourd’hui, nous avons pris 2 tower raclette au drive. Pas la moindre trace de fromage dans les burgers, (nous les avons ouvert pour vérifier) et le poulet était frit à l’extérieur mais encore rose presque cru à l’intérieur. C’était immonde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aldari, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/12/2022 à 21:13
Je me souviens d'une époque où les Tenders avaient une taille suffisante pour ne plus avoir fain. Heureusement j'ai pris l'extra pour en avoir plus... L'avantage d'en avoir si peu (des mini-Tenders), c'est que j'avais encore de la sauce après avoir terminé 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 02/12/2022 à 00:47
Arrivé un samedi soir à 21h40 à deux, les employés sont désagréables et ne sont pas accueillants. Pire encore dès 22h une employée se met à ranger les chaises sur les tables à seulement une place de nous (photos à l’appui), alors que le restaurant fermait à 23h ce soir la !!! c’est vraiment très désagréable, l’impression que nous dérangeons. Je fréquentais souvent ce KFC et bien c’est terminé je ne recommande pas du tout …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/11/2022 à 14:19
On vas parler du plus important quant on mange sur place, L’HYGIÈNE! Les photos parle d’elle même, déjà l’air de jeux pour enfant est infecte, aucun entretient, aucun nettoyage pour nos enfants. Au toilette du papier toilette au sol, des wc plein d’urine, l’urinoir hs, une odeur nauséabonde et incroyable mais vrai pas de table à langer pour changer nos bébés. J’ai été obligé de faire la couche en salle, inadmissible en 2022. Ensuite par 2 degré à l’extérieur le chauffage était éteint, j’ai dû aller leurs demander de le rallumer car il faisait très froid en salle. Pour finir sur une bonne note, on a été servi en - de 10min très rare pour un fast food de nos jours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/11/2022 à 16:07
Bonjour, je travaille a l'ibis de Seyssins , j'ai l'habitude de commander dans votre restaurant via Uber mais a chaque fois vous faites erreurs, pas de sauce, pas de serviette, poulet trop cuit, je commande de l'Orangina, je reçois du coca ou du Pepsi. Faites un peu attention
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 01/11/2022 à 20:01
Les sauces ketchups mayo c’est en option ? Et les frites sont en rupture ? Parce que regarder la taille de la frite. Il est où le respect ? 😂 Il y a toujours un problème quand je commande au drive de ce kfc , c’est fréquent qu’il oublie une glace , un sandwich ou une frite Au-delà du fait que l’on doit vérifier qu’il y ai bien la totalité des produits payer dans le sac , il vas aussi falloir que l’on vérifie que les emballages ne soit pas à moitié vide maintenant ? C’est quoi la prochaine étapes ? J’descend de m’a voiture et je fait mon sandwich moi même ? Vu l’augmentation du prix des menus je trouve sa totalement inacceptable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/10/2022 à 19:04
Globalement satisfait de ce KFC Accès parking et accès pour les personnes à mobilité réduite 👍 Espace intérieur pour manger sur plage ou bien à l’extérieur sur une terrasse. Facilité de commande aux bornes, rapidité du service aussi satisfait 😇 Niveau qualité prix on est pas mal aussi donc globalement satisfait. J’espère voir bientôt les emballages réutilisables .
Réponse du propriétaire :
Bonjour MiINo, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 11/09/2022 à 19:52
Nous sommes venus manger ici pour changer mais malheureusement nous avons vu trop de Points désagréable -Parking restreint -Temps d'attente un peu long (40minute pour 2 repas commandé a 19h40 en semaine) - Pas le bon burger (vue trop tard) - Sauce trompé pour mes Tender ,j'ai eu une sauce salade.. Mais je souhaite bon courage à la dame qui appelé les gens pour les commandes car elle doit perdre sa voix a chaque fin de service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/09/2022 à 19:26
Bonjour, je salut la rapidité du service. Cela m'a surpris étant donné mon habitude à fréquenter des enseignes rivales. La nourriture y est consistante et les lieux confortables avec un espace dédié aux enfants. Merci à Jules qui nous a été très agréable et professionnel. Nous reviendrons sans hésiter (en grande partie grâce à lui). Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joachim, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/09/2022 à 19:25
Première visite au kfc pour moi (eh oui, c'est tard je sais !) J'ai été très agréablement surpris : les prix sont raisonnables, la quantité est là, et c'est vraiment bon : le rapport qualité prix est très bon. L'établissement est propre, les toilettes sentent le produit de lavage, c'est agréable. Mention spéciale à Jules, qui nous a servi avec le sourire et la bonne humeur qui donnent envie de revenir et de l'inviter à notre table (ce sera avec plaisir Jules !)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoiinee38, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/08/2022 à 17:08
Service plutôt rapide mais aucune table de nettoyée à 13h30 et manque de personnel pour le faire. Je ne vous parle pas des toilettes pour ne pas vous couper l'appétit. Je trouve ce manque de propreté regrettable car l'établissement est vraiment très joli.
Le 24/08/2022 à 12:19
Mauvaise nourriture, l'attitude du personnel n'est pas bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Le 23/08/2022 à 12:41
Niveau service, propreté irréprochable MAIS car il y en a un ! Aucune table à langer avec l'obligation de changer un bébé de 5mois sous la pluie dans la voiture ! Heureusement que ce n'était pas au mois de janvier il aurait fait encore plus froid (21 degré le dit jour). Et ce n'est pas comme ci c'était un passage de famille avec l'accès aux stations de ski ! Photos 📷 à l'appuie avec bien sur la place dans les toilettes pouvant accueillir ce qu'il faut !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Laura, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 17/08/2022 à 00:34
On passe commande, et le prix annoncé nous paraît bizarre. Arrivé en caisse on le signal, la commande prise n’était quasi pas la bonne. On rectifie. Et là, surprise il manque 3 produits. Je comprend le rush de l’été surtout le soir. Mais quand même, les employés étaient dépassés. Et pourtant pas grand monde au drive. Déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 06/08/2022 à 11:02
Très bon fast good. Le poulet ainsi que les accompagnement sont tres bon. Gros coup de coeur pour le boxmaster. Le bémol c'est tout se qu'il y a autour: - c'est pas très propre ( on a souvent les chaussures qui collent au Sol). -Apres plusieurs déboires avec la carte de fidélité, ça ne marche plus du tout ( surtout de la part d'une multinationale) -LA carte restaurant marche un mois sur deux. - Il y a très souvent des oublis dans les commandes ( si ce n'est pas systématique). C'est bien dommage Je recommande quand même car si vous aimez le poulet frit c'est ce qui se fait de mieux.
Le 30/04/2022 à 18:55
Pour tous ceux qui aiment le poulet ! Dommage qu’il n’y ait pas de service à table. Restaurant propre et bien rénové.
Réponse du propriétaire :
Merci Francois, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/01/2022 à 19:53
Frite froide, coca non rempli et sans glaçon !!! Les sauces qu'on demande et paie ne sont pas présentés alors qu'on a bien RE demander à l'enlèvement !!! Bref autant ne pas prendre de menu maxi pour être arnaqué
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïc, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/08/2021 à 12:19
Dégoûtant ! Bien déçu par la propreté de ce lieu .... Je veux juste dire que le virus arrive d'abord par un manque d'hygiène et non pas parce que nous présentons un pass sanitaire ! Les toilettes une horreur et les tables de meme ...on reste collé au sol et au table ! Les enfants contents de leur bucket mais perso je n'ai rien pu commandé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/04/2019 à 17:33
Cela ferait très longtemps que je n'étais pas venu ! Et soit je mange beaucoup plus qu'avant soit ils ont vraiment diminuer de taille ! Le box master étais minuscule, et aucune raclette sur les king frise. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 26/01/2019 à 18:50
Oubli de 2 produits de la commande, donne seulement un plateau pour 2 personnes, se trompe de sandwich ( sandwich zinger au lieu d'un original ), frites un peu cramées et froides, pas assez de sauce, pas de gobelets pour nos tropicana...etc De plus pas de pq dans les toilettes. Rien ne va dans ce KFC, à éviter à tout prix !! Update : Nous avons fait l'erreur de revenir dans ce KFC en drive parce que c'était notre dernier choix. Eh ben figurez vous qu'ils ont encore oublié 2 produits dans notre commande !! Ça a l'air d'être une habitude. Comment ça tu payes et on te donne pas tout ce que t'as commandé ? Fermer ce KFC c'est plus possible !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Klara, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 28/11/2017 à 20:48
Je déconseille fortement le sundae au caramel car il faut vraiment chercher le caramel il y a seulement une noisette.......
Le 19/09/2017 à 18:00
Produits très bon lorsqu'ils viennent de sortir. Cependant attention aux manques de rigueurs des employés (incluant les managers qui étaient en cuisine) concernant les délais de conservation un peu extrêmes je pense, comme le démontre la photo ci-dessous et la tête de l'employée lorsqu'elle m'en a donné de nouveaux et conseillé de jeter ceux ci... (à gauche le frais et à droite ceux reçu en premier)
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