Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Goussainville qui se trouve à au 1 Rue Ferdinand de Lesseps, Goussainville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Goussainville en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 21:10
Serveuse blonde petite irrespectueuse crie dans le kfc et insulte tout le monde plus jamais ce kfc une sorcière la serveuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eylul, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 29/01/2024 à 21:10
Une serveuse petite et blonde qui insulte la clientèle à nombreuses reprises sans aucune gêne. Travail mal fait. Ça serait bien d’embaucher un vrai personnel respectueux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dilara, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 29/01/2024 à 18:57
Merci a Oumou et a Raoul pour leur sympathie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacky, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 27/01/2024 à 20:21
C'est trop bon et très propreC'est trop bonTrop bon et très propre sur la télé
Réponse du propriétaire :
Bonjour SAMIA, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/01/2024 à 15:53
très agréable et très rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nassira, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/01/2024 à 12:18
Kfc sympathique, personnel à l'écoute et serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Changouru, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 26/01/2024 à 19:44
Très bon goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour AJH, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/01/2024 à 09:49
Service rapide et bonne qualité du service et des produits. Restaurant propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 14:52
C'est un très bon restaurant, j'ai déjà mangé là-bas d'ailleurs j'y est travaillé.
Réponse du propriétaire :
Merci correa, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 12/01/2024 à 12:26
Pas si mauvais mais pas si bon non plus, faut pas abuser
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/01/2024 à 19:50
Restaurant très propre, peu de monde donc le service est très rapide. Les sandwichs correctement réalisés. Tout est Parfait 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Pauline, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/01/2024 à 16:38
Très bon kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grace, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 30/12/2023 à 22:35
Nous venons de commander chez vous nous sommes très déçu il manque la moitié de la commande carrément un menu complet pour ma fille un menu enfant il y avait des wings bien pimenter (elle pleure la pauvre la bouche en feux) donc 60€ de kfc pour avoir un box master brulé oignons rings brulé un menu tower payer pour rien un kentucky burger absent c’est honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 29/12/2023 à 15:45
Super accueil de la part de l’équipe plus spécialement à Jasmine. Locaux très propos, les colonels royal original et veggies étaient excellents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kenny, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/12/2023 à 23:45
Bien dans l'ensemble, mais il s'agirait de faire un effort sur les potatoes cheddar, pour le prix que ça coute, la portion est très radine. Les toilettes ne sont pas souvent propres.
Le 27/12/2023 à 19:51
Rien a dire ce bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nyo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 25/12/2023 à 16:01
Excellent comme d’habitude
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/12/2023 à 10:30
Service rapide en drive, sur place pu en uber eats. La qualité est toujours là ! Le personnel acceuilliant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Astrid, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/12/2023 à 17:47
C'est le meilleur KFC du 95 pour moi. Super accueil, équipe très accueillante et souriante ça fait plaisir. Les produits sont servis chaud et c'est grave bon. Ne changez rien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sambou, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/12/2023 à 23:42
Vraiment déçu 😞, le wings sans piquant, les tendres sans goût, non ça ne passe pas, pas la peine de venir dans c restaurant, le 🐥trop mou,
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 08/12/2023 à 19:57
J’adore c’est très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gian, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/12/2023 à 16:23
C’est inadmissible ! Une araignée retrouvée dans mon gobelet ! Comment est-ce possible de servir ses clients ainsi ????
Réponse du propriétaire :
Bonjour Méline Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 22/11/2023 à 14:08
Service incomplet,staff pas trop accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anis, Je suis désolée de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 19/11/2023 à 12:10
Plateau sans serviette ,sans sauce ,sans verre , obligé de me déplacer pour demander ...
Le 18/11/2023 à 21:31
Le mec au drive un vrai amour. Souriant et surtout aimable. Un plaisir d'être servi par lui
Le 16/11/2023 à 11:11
Le KFC a une belle apparence visuelle, et les tenders sont bien réussis, bien que parfois servis froids. Les frites sont souvent molles, et il y a quelques oublis dans certaines commandes à emporter, surtout tard le soir où l'on est obligé de commander au drive même sans voiture. La plupart des employés sont très gentils, bien que certains ne semblent pas essayer de comprendre la situation
Le 08/11/2023 à 14:25
sa mérite 5 étoiles mais j'y suis aller un jour de pluie et je me suis étaller par terre devant tout le staff du KFC et un livreur en scooter si c possible indiquer sol glissant aussi dehors mais sinon j'ai bien manger apres je recommande quand il pleut pas
Le 07/11/2023 à 12:23
Frites et sandwich froids, et pas très bon. Ils oublient de vous mettre une partie de votre menu, et quand vous le faîtes remarquer, ça ne le prend pas bien. Politesse et amabilité absentes. C'est du fast food, mais au prix qu'on paye, on a le droit a un service correct et à un accueil un peu plus chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fenril, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 04/11/2023 à 21:37
Ce KFC est à banir On me donne un bucket avec des restes de poulet tout petit limite à moitier cassé et on se permet de me dire que c'est comme ça et ose me rire au nez manque totalement de respect Les Sauces ne sont pas mises... Et en plus on paye cher pour ce qu'il donne et se permet de dire que tout est normal pour eux!
Réponse du propriétaire :
Bonjour suthar Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/11/2023 à 22:31
Équipe jeune complètement immature manque total de professionnalisme !!! Repas pour 4 personnes froid La rigolade en cuisine sans charlotte nous a valu un service en 6 fois De plus prévoyez vos doudounes pour manger ça caille dans la salle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 01/11/2023 à 00:36
Nous avons commandé des Kentucky fries, très déçue presque pas de cheddar sur les frites… De plus nous avions pris un bucket de 10 tenders et nous avons eu aucune sauce alors qu’on en avait choisi 3…. Je trouve ça limite sachant que le restaurant était presque vide donc les employés auraient pu faire plus attention… Je suis très déçue car le service n’est pas à la hauteur…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/10/2023 à 11:31
Toujours très bien chaud et comme il faut
Réponse du propriétaire :
Bonjour Trigi, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/10/2023 à 13:47
Trop génial kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/10/2023 à 16:29
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arzag, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/10/2023 à 20:29
J'ai eu un problème avec une de mes commandes je suis revenu le lendemain et il m'en a rangé le souci très chaleureux et services convivial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 21/10/2023 à 21:24
Plusieurs manque dans une grosse commande, et on arrive à avoir personne au téléphone j'estime qu'on paie assez cher comme ca pour plusieurs oublies et aucunes compensations !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Severine Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 21/10/2023 à 14:43
Propre, avec aire de jeux pour les enfants. Bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurele, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 16/10/2023 à 17:29
Très bien je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 24/09/2023 à 22:53
Je suis assez déçu, le kfc n'est plus aussi bon qu'avant, la chapelure est plutôt étrange et à part le côté pimenter, il n'y a pas vraiment de goût. L'équipe est sympathique et très professionnelle, en revanche l'attente était assez longue, c'est dommage
Le 21/09/2023 à 22:15
Peu de variété, écran de commande peu pratique dans un décor de prison
Le 21/09/2023 à 13:31
J’avoue que ce n’était pas mon 1 er choix mais le mac do étant fermé je suis venue ici et ça va personnel très actif et sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/09/2023 à 21:38
Bof... KFC s'est lancé dans le végétarien. En toute franchise c'est pas bon. Alors que dans d'autres enseignes, le végé c'est autre chose. Service drive très long.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Mous, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]"
Le 15/09/2023 à 18:33
Service rapide nourriture très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/09/2023 à 12:15
Super restaurant Bon accueil servi très rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour willy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/09/2023 à 16:54
Frite degeulace burgeur bon personnel trest Simpa et rapide
Le 31/08/2023 à 21:08
Le plus propre des kfc , le personnel très gentil, rien a dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/08/2023 à 05:45
Repas servi froid, pourtant il était 16h et personne à l'horizon. Déçue de manger froid et des frites dur et sec je pense que sa faisait un moment que c'était prêt et que sa n'a pas été servi rapidement. Pareil pour le sandwich je pense que le poulet et rester longtemps à cuire c'était du chewing-gum c'est dommage par ce que le service a table très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katia, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 20/08/2023 à 22:10
A Courire. Normalement quelque-un doit réclamer le hot wings plaines de poile et de huile. On voit que sont la bas de puis quelque jours ! C est de la mâle boufe . La responsable dit que c est normal . Portant je passe en plusieurs kfc c est pas pareil di tout. Un resto à courir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 15/08/2023 à 21:00
Je recommande vivement. Personnel sympa. C'est très propre. Renouvellement régulier dans les menus ect... Le poulet sous toutes ses formes. J'apprécie beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/07/2023 à 18:12
Rien a dire tout est bien c’est calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florsko, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/07/2023 à 15:47
Le Burger était incroyable, les tendres à l'intérieur étaient tendres. Petit bémol pour le frites qui étaient banales.
Le 27/06/2023 à 21:30
Si vous voulez avoir votre tranquillité, lieux idéal, pas grand monde
Le 15/06/2023 à 18:44
Alors simple. Il y avait un truc bizarre dans ma boisson et il manquait un poulet. Est ce que c'est difficile de compter jusqu'à 10. Non? De plus si ne pouvez pas garantir la sécurité sanitaire des boissons en gobelet proposez plus de boissons fermés aux gens qui prennent à emporter. De plus en service vous êtes censé être vigilant concernant ce genre de désagrément. Bref. J'y suis allée parce que j'avais une envie poulet. Mais on va éviter à l'avenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bickoud Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/06/2023 à 22:09
Des fois la commande n’est pas respecté. Quand je demande double kentucky burger et qu’il n’y a qu’un malheureux tender dedans c’est rageant sachant que le menu n’est pas donné. Sinon tout va bien :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Asla, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 09/06/2023 à 22:08
La salle est beaucoup plus aéré et propre depuis le changement d'intérieur. Se soir il y avait en effet un peu de monde mais en soit pas mort d homme. Mais malheureusement le personnel est très vite débordé et désorganisé ce qui provoque des erreurs. On m'appel pour que je recommande ma commande à emporter je veux pour partir on me rapel à la volé pour me dire qu'il me manquait une boisson hors j'avais bien mes 4 boisson commandé cela ne présager rien de bon. Je préfère donc regarder dans le sac je vois bien le nombre de frite de boisson et de sandwich demandé alors nous rentrons manger à la maison. Une fois à la maison en prenant chacun sa boisson c est le drame. Nous avions commandé 2 seven up et à la place nous avons eu 2 Pepsi. Puis voilà place au sandwich .... J'ai commandé un colonel veggie et me voilà avec un tower........ super. Les frites nous avons du avoir la fin de la réserve de frite car elle était froide et limite dure. Cela fesai plus de 6 mois que nous n'étions pas venu au kfc de goussainville car nous avions déjà était dessus. Nous avons voulu redonner une chance au kfc de goussainville mais malheureusement les problèmes persiste.
Le 06/06/2023 à 20:36
Menu boxmaster, sandwich presque vide, mm pas de pomme de terre à l'intérieur... et pas épicé... a quoi ça sert de demander si vs ne mettez pas ce que le client demande !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour JENNIFER, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 06/06/2023 à 13:04
J'adore y aller c'est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Incroyable, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Le 05/06/2023 à 14:25
Juin 2023, nouvelle déco au top, service agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Elys, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/05/2023 à 21:08
Poulet dans mon sandwich (Colonel) de très mauvaise qualité. Filandreux, caoutchouteux, élastique. Impossible de croquer dans le Burger sans que la moitié du morceau de poulet sorte, franchement immangeable ! Et ne parlons même pas des frites. Pas bonnes ! Très fine et molles.. Très déçu.. Sans parler du soit disant « ice tea » qui n’as aucun goût, telle de l’eau… avec du colorant.. tout comme l’orangina.. Au prix des menus… Terminé ! Je ne mangerai plus KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour The, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 29/05/2023 à 20:50
C'était ma première fois dans ce restaurant mais j'ai bien apprécié cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kadijoli, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/05/2023 à 20:41
Kfc de Goussainville, oublié de 8 Wings dans ma commande, au moment du contrôle des produits, j’ai signalé,on me dit que j’ai pas commandé,on me dit que j’ai os commande, j’ai demandé une sauce en plus, on m’a dit que je n’ai pas sélectionné dans lacommande, l’attente est trop long, la personne qui m’a servit ne comprend rien, 3 personnes surgit de l’office, et ne prends pas les choses en mains…je ne suis pas satisfaite de l’accueil et je n’ai pas envie de retourner…😰😭
Réponse du propriétaire :
Bonjour matié, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 19/05/2023 à 20:05
Très bonne nourriture bien servie avec rapidité un personnel très gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Doriane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/05/2023 à 13:57
Le lieu est agréable dommage dans le menu enfant le choix sans viande à changer
Le 28/04/2023 à 20:54
Le point de vente est très propre rare de voir cette qualité de propreté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 15/04/2023 à 22:22
Très déçus, ce samedi 15 avril au soir..frites secs et trop cuites..le hot dog n'avait pas suffisamment de cuire moutardes américaine..le poulet colonel de ma fille était trop cuite très très bronzé 😩..je n'y vais pas souvent, mais là ça deborde de manque de qualités..il faut vraiment revoir certaine chose..déçu 😥 faites DES EFFORTS si vous voulez garder vos clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour pierrette Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/04/2023 à 15:53
Cuisine sans goût hamburger fade. Service rapide, salle pleine on étaient 4 et pas de tables dispo car des personnes seul ou à 2 prennent ces table là au lieu de prendre les tâbles pour 2.
Le 21/03/2023 à 12:07
30 minute d’attente et là commande et toujours pas prête svp la direction recruter du personnel sur le midi il faut arrêter de jouer les pince avec la rentabilité dernière fois que je vient manger ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour Murat, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 20/03/2023 à 13:07
l’endroit est propre, calme, service au top, le gout est trop bon, je vous recomande
Réponse du propriétaire :
Bonjour nurmamat, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 17/03/2023 à 14:11
Refait à neuf super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maillard, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/03/2023 à 20:11
le poisson de la boîte à thèmes était si délicieux et leur burger végétarien est tellement délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour fazal, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 12/03/2023 à 18:13
J’adore ce kfc car je trouve à chaque fois sa ma rasasie et c’est très délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour joffry, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/03/2023 à 19:50
Accueil très chaleureux commande rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Toda, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/03/2023 à 20:55
J'aime beaucoup manger chez KFC, les menus son très bon, rien à redire et le service est très agréable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nakia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 27/02/2023 à 18:06
Le service est très agréable, le menu est bon. A recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steetix-_-Fleyox, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 25/02/2023 à 22:49
Personnes pour renseigner sur des produits personnels Pas d'accueil en caisses rien jamais un sourire vous règler vos courses et basta
Le 24/02/2023 à 12:38
Franchement KFC ce n'est plus ce que s'était Ici on sent clairement la recherche d'économies coûte que coûte. Suffit de regarder les wings pour bien s'en convaincre Dommage il est bien loin le temps où la pièce de poulet ( généreuse en plus) ne coûtait qu'un euro
Le 20/02/2023 à 02:51
Une fois sur deux, le poulet date de longtemps et comme je prends à emporter, je ne le vois qu'une fois arrivé chez moi. C'est inacceptable ! Du coup, deux fois j'ai vomi toute la nuit après avoir mangé. Honteux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Vincent A bientôt, [email protected]
Le 19/02/2023 à 16:08
Trop de chapelure sur les tenders et les wings. La viande n'a pas l'air fraiche Pas assez cuite, j'ai retrouvé du sang à l'intérieur des wings. Je préfère le kfc sarcelles saint brice bien meilleure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Antoine [email protected]
Le 18/02/2023 à 20:18
Service rapide et efficace je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorris, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 17/02/2023 à 20:37
Commande faite à 20h07 réception de ma commande à domicile 20h29 contente de la rapidité mais complètement déçu pour les frites froide et immangeable !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tugba, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 16/02/2023 à 20:18
Service nul menu enfant oublier personnel pas accueillant manger juste inexistante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lazhar, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 28/01/2023 à 13:43
Dans la partie enfant la pièce est glacée… pas cool pour eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kalida7, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/01/2023 à 16:05
Établissement super calme avec un fond de musique très agréable, très propre et personnel accueillant. Je recommande pour les après midis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laforge, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 25/01/2023 à 10:10
Le poulet était trés sec et très cuit, ont aurais dit qu'il à était cuit dans une huile qui datait de la veille , pas de mouchoir dans ma commande passer au drive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/01/2023 à 09:31
Ma femme y est allée manger hier en famille, aujourd'hui elle a une intoxication car les produits n'étaient pas frais. Ils ont en parler au personnel qui leur a changer 2 hamburger car pour le premier le poisson n'était pas frais et froid et le second était froid et donc immangeable. On a répondu a ma femme que c'était normal sauf que en aucun cas je ne pense que ce soit normal que de la restauration rapide soit servie froide d'autant plus que nous sommes en hiver et elle pouvait tres bien a la place allez au marché frais prendre un sandwich directement au rayon frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/01/2023 à 19:28
Très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/12/2022 à 21:27
On a fêté l'anniversaire de mon fils ... Plustôt bien même si on a manqué un peu de déco
Le 10/11/2022 à 19:46
Très beau fast food !! bon produit employé accueillant et souriant et service plutôt rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Azrah, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/11/2022 à 00:13
Très beau restaurant bon produit employé accueillant et souriant et rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wudlande, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/11/2022 à 00:00
Locaux propres, employés souriant, et accueillant. Les produits sont de très bonne qualité. Je conseille ce restaurant à tous mes proches.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diaw, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/11/2022 à 19:30
Je suie déçu par la lenteur pour être servi une attente de 20minute que deux voiture je vient souvent et je m'aperçoit qu'il i y a une mauvaises organisations sinon la qualité des menus est top
Réponse du propriétaire :
Bonjour laurent, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Céline, [email protected].
Le 21/10/2022 à 07:55
Personnel, très sympathique le poulet est super bon ,la manager du restaurant a pu me conseiller sur un produit petit bémol, j’ai vu un monsieur qui n’arrivait pas à commander via la tablette
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christ, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/10/2022 à 17:09
Tres bien, propre , le restaurant est refait à neuf, c est super.!!!Vous pouvez y aller sans problème
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veronique, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/10/2022 à 14:43
Dommage pour ce fast food mais déçu. Le drive est beaucoup trop long et a chaque fois oublié de produits
Le 12/10/2022 à 15:04
Nous avons passer une commande pour trois personne Nous avons été servi dans un seul plateau sans serviettes Je suis en premier aller chercher un autre plateau . Je suis ensuite aller chercher d’autre serviettes. Sachant qu’il était 14h30
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Ahmed, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 03/10/2022 à 20:45
Personnel extrêmement désagréable Servi par une jeune fille qui vous pose les glace sur le comptoir et vous il va falloir attendre rien n est prêt dans votre commande, et si vous avez le malheur de vous plaindre elle vous envoi paître et vous dit que c est votre problème si vous prenez à emporter et le pire c est qu au bout de 12min d attente elle interdit à son collègue(plus aimable) de refaire les glaces et vous laisse repartir avec 3 glaces fondues facturées 3euros 60 pièce Une honte .....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Seb, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 03/10/2022 à 19:57
J’ai jamais vue un drive aussi long alors qu’il y a personne c’est dingue. Plus jamais se kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour alassane, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 02/09/2022 à 10:37
Très déçue par l'accueil, on a dû recommencer notre commande 2 fois alors que nous étions seuls dans le restaurant, personnels peu aimables
Réponse du propriétaire :
Bonjour isa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 29/08/2022 à 14:12
Super, service client de la part de la directrice J que nous remercions pour sa rapidité, sa compréhension, et pour le geste co. Ce KFC vous offre aussi une superbe vue du des avions 😄😉
Réponse du propriétaire :
Merci Kyzer, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 17/08/2022 à 19:09
Très beau restaurant Il est magnifique ça donne envie d'y manger Le poulet est très bon Bravo au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachida, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/08/2022 à 00:40
Service désastreux. Attendre 50 min pour un menu (en drive) et des poulets rempli de farines sans goût est vraiment un manque de respect. Les personnels n’ont même pas été un peu sérieux. Je vous le déconseille fortement. Niama na bino
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josué, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Antoine [email protected]
Le 06/08/2022 à 00:31
le kfc de goussainville je vous le déconseille fortement leur poulet un arrière goût c’est vraiment affreux le personnel ils nous a pas accueilli comme il se doit ils oublient les hamburgers et le ticket de caisse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Blessing, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 06/08/2022 à 00:22
Franchement leur nourriture il est archi nul le poulet il est degeulasse il on tout oublié le ticket de caisse , dés hamburgers etc… Franchement leur poulet il est périmé il affreux dans ce restaurant il y’a jamais personne moi et ma famille on a rien mangé le bucket il est rempli tellement on a rien mangé ! Les poulet il les garde des jours puis il le donne , le poulet ça peut faire des jours qu’il est dans le frigo franchement mangé pas la bas !!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 04/08/2022 à 22:31
J'étais aujourd'hui là-bas mais accueil nul la grande gérante avec des lunettes aussi pareil.Quelqu'un qui achète presque une valeur de 40€ Mon fils fait tomber le soda je suis partie dire elle vient vérifier comme si j'avais menti en plus elle parle mal franchement j'étais dégoûté ☹️
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Marième, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 01/08/2022 à 11:27
Le KFC de Gouss n’est plus ce qu’il était. On commande 2 tenders y’en a qui fait à peine la taille d’un pot de sauce (j’ai la photo mais on ne peux pas publier). On commande un Kentucky burger on nous donne un autre sandwich rien à voir. Les frites sont froides et sèches, pas salées… L’état du restaurant est déplorable : tables sales avec les plateaux non débarrassés, poubelles qui débordent… Pourtant on est dimanche et il est 17h donc ce n’est pas le rush…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natacha, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 31/07/2022 à 15:53
Bravo pour la rénovation hôtesse très souriante pas trop d'attente les produits toujours aussi bon .
Réponse du propriétaire :
Bonjour BERNADETTE, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/07/2022 à 16:07
Très sympas mais contrôler 2 fois votre commande passée en drive, il manque toujours qque chose, là c'était in dessert manquant
Le 26/07/2022 à 14:21
Les produits sont très bon et chaud L’accueil très sympathique et chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camara, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/07/2022 à 13:54
Très bon produit super propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour issam, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 26/07/2022 à 00:19
Je suis venu manger ce soir au KFC, le service était au top, irréprochable sur la propreté de la salle et des sanitaires. Équipe très serviable et rapide! Je reviendrais!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brayan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/07/2022 à 00:36
Je déconseille ce KFC, cela fait plusieurs fois que j'y vais et je suis à chaque fois déçu. Aujourd'hui le pain de mon hamburger était je pense rassis, sec, et cassant. C'était une fois de trop, je n'y retournerai plus....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 10/07/2022 à 16:03
Service rapide. Restaurant propre. Menu correct. Mais il n y avait pas du papier au toilettes.
Le 24/06/2022 à 22:27
Merci pour ce service !!! Il était excellent !! Toutes l’équipe est réactive ça fait plaisir pour une restauration rapide Ce kfc est bien meilleur que les autres Merci encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farhana, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/06/2022 à 22:24
Cliente régulière, cela fait des années que j’y viens et je ne peux que féliciter la nouvelle direction des changements et surtout ameliorations qui ont été apportés. Continuez comme ça c’est bien mieux ainsi !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour farzana, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/05/2022 à 12:44
pas mal bon quand j'y étais ils y avaient personnes mais au moins je n'est pas eu a attendre le seul problème c'est le wifi le serveur m'as dit qu'il y en avait pas abuse pour une enseigne comme ça je trouve ça dommage
Le 25/05/2022 à 16:57
inutile vraiment insatisfaisant au possible drive lent les personnes qui se sont garer pendant la fille du drive sont resortit avant nous avec leurs commandes et cela plusieurs fois je trouve cela innadmissible revoyez vos principes d'attentes clients mis a part cela poulet agréable voila a quoi est attribuée la seule étoile ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour james, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/05/2022 à 23:43
Bonsoir, Mon avis ne sera pas merveilleux. Mon fiancé et moi avons l’habitude de manger au kfc. Mais ce soir, nous avons été très déçu. Le service a était très rapide mais les hamburgers était froid avec du poulet encore rose à l’intérieur et les frites encore un peu crues. Nous avons commandé un seau de poulet de 16 pièces et il n’y en avait pas 16 à l’intérieur. De plus nous avons payé plus cher pour avoir une boisson plus grande et un plus grand paquet de frites et la boisson se remplissent que à moutier. Je ne trouve pas ça normal de payer plus pour rien avoir en plus. Nous sommes vraiment déçu de ce kfc. J’espère qu’il s’améliorera avec le temps mais c’est pas du tout au point pour l’instant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alletto, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 30/04/2022 à 11:59
J’ai été agréablement surprise de la rapidité et de la qualité des services. J’ai été servie en moins de 2 minutes. J’ai manger sur place et la salle était très propre. Je reviendrais à coup sûr !
Réponse du propriétaire :
Bonjour srikantharajah, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 30/04/2022 à 11:57
Un service rapide et de qualités. Les employés sont très souriant et m’ont très bien accueilli. Rien a dire sur la qualité des produits. Je recommande ce KFC il est très bon ! 10/10
Réponse du propriétaire :
Merci Mariella, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 29/04/2022 à 12:24
KFC très propre et le personnel agréable je n’ai jamais eu de problème en venant à chaque fois chapeau et ne lâchez rien !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour KING, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 28/04/2022 à 11:53
L’avis que je vais rédigé sera un variées comme pour vos poulet .! Hier ma fille m’a femme et moi sommes venu le 27/04/22 a 13h20 dans votre restaurant manger du poulet jusqu’ici tout va bien. Aucun souci apar 2/3 poulet non cuit ou plutôt rose à l’intérieur… Hier en fin d’après-midi j’ai commencé à me sentir très mal depuis aujourd’hui je suis encore mal et a du prendre rendez-vous en urgence pour une intoxication alimentaire ma fille depuis hier vomi en vain Je tien a vous préciser que ma fille a 1ans et demi Ma femme et dans le lit plier en quatre et moi je n’ai pas arrêter de me vider tout la soirée. Par cette incident j’ai prévu l’inspection sanitaire qui a pris mon rapport en considération. Et je pense que des mesures vont être effectuées à votre encontre car j’ai envoyé le rapport du médecin à la société qui se charge de la nutrition et l’intoxication. Si j’envoie avant tout se message c’est pour dir que nous la pour passé un bon moment se régaler rigoler tout t’en sachant que cette nourriture n’aura aucune cause sur notre organisme Se qui n’ai pas le cas.! Je vous souhaite bonne chance pour l’avenir 👍🏽🤮 Et je déconseille le KFC de goussainville si vous tenez à votre santé et celles de nos enfants Merci Cordialement un internautes qui ai me content de votre fast-food.!👎🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]
Le 26/04/2022 à 21:48
Personnels agréable, service drive très rapide mais pas de sauces et poussière au fond dans les gobelets à boisson (visible dans un oasis) imbuvable donc pas top. Sinon la qualité des aliments est équivalente à celles des autres KFC.
Le 21/04/2022 à 21:53
Commande passée le 21/04 Deux sandwichs un peu sec et malheureusement, j'avais commandé un double tenders dans le mien mais je n'en ai eu qu'un. Une odeur peu agréable près du comptoir à boisson. Mais malgré ces déconvenues, il m'a suffit d'en parler avec le manager pour qu'il me propose, avec pour seul preuve le ticket et ma parole, que l'on me refasse mon sandwich. Ayant déjà mangé, j'ai refusé et il m'a donc proposé quand même deux tenders à emporter pour s'excuser. En bref, un restaurant avec dez choses à revoir mais un manager vraiment commercial.
Le 18/02/2022 à 21:37
Situé en face de l'hotel où je suis, j'y ai été par flemme après le boulot... Rien à redire ! Pour un fast-food, c'est efficace ! Il y a du choix et un personnel souriant , ça fait plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Colette, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2022 à 21:18
Ce KFC est tous simplement le Paradis. Il est calme, simple et agréable. Juste une étoile en moins car la musique est toujours la même et est superbement désagréable.
Le 20/01/2022 à 18:02
Drive assez rapide personnel sympathique et avec le sourire pas d oublie de produits il faut juste maintenant reclamer les sauces car ce n'est plus autimatiquement dans votre sacs mais ce n est pas plus mal cela évite le gaspillage.
Le 01/01/2022 à 18:19
Point positif : -drive, personne très gentille et accueillante -Ne se trompe pas (a 98% du temps) dans la commande et evite les mauvaise surprise une fois rentré Point négatif : -Le temps d'attente est assez long je trouve -Il m'est arrivé plusieurs fois de tombé sur des produits en ruptures de stock (principalement du poisson)
Le 18/12/2021 à 12:44
Un super acceuil , les filles au service étaient très serviables et gentilles , elles se sont même excusées de l'attente car nouvelle cuisson des hots wings : ça fait tellement plaisir !! Merci beaucoup et continuez ainsi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sisi, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 23/11/2021 à 22:42
Service pas vraiment rapide et pas trop soucieux des clients en vente à emporter. Et puis la nourriture, ben c'est du kfc, donc pas grand chose à dire
Le 20/11/2021 à 14:56
Bon fast-food, jamais déçu et le poulet est trop délicieux 😋. Les hamburgers 🍔 rien à dire, le temps d'attente rapide et efficace. Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Milla, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 17/11/2021 à 12:02
Hygiène déplorable, des mouches sortent du distributeur de boisson ainsi que du lavabo des toilettes. Je précise que nous sommes venus à l'ouverture des 11h30 donc tout est censé être propre ...De ce fait nous n'avons même pas apprécié ce qu'on a mangé. JE DECONSEILLE CE FAST-FOOD
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Je suis désolée de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Cindy
Le 23/10/2021 à 13:04
Malgré un nombre de personnes attendant au drive important, le personnel a travaillé efficacement et nous avons été servi rapidement. La personne nous a servi avec un grand sourire ce qui change quand on sait qu’il y a beaucoup de pression. Excellent personnel rapide et efficace ! Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 13/10/2021 à 18:37
Accueil agréable, service au top ! c'est la première fois que je viens là-bas et j'étais agréablement surprise, j'ai eu ma commande en peu de temps et avec le sourire ! (ce qui est rare) rien a redire j'en ressort satisfaite !
Réponse du propriétaire :
Merci Jessica, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/10/2021 à 15:13
Très bonne expérience à chaque fois que j'y vais, produits de qualités, service assez rapide. Mes encouragements à toute l'équipe !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour buffalo, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 26/09/2021 à 21:10
Sur 15 produits 8 manquants : 4 glaces + 2 sandiwch + 10 oignons rings + une cobette. Il manque souvent des produits au kfc de Goussainville et l’attente est très longue pour qu’il manque la quasi moitié de la commande. Regrettable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steven, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 20/09/2021 à 15:10
Un des meilleurs KFC d'île de France grace à la qualité exceptionnel de leur viande de poulet épicée 'zinger' et wings. Depuis que je fréquente ce resto, je n'ai jamais été déçu de la qualité, toujours satisfait du service. Merci à l'équipe KFC et à leur fournisseurs qui garantissent la satisfaction du client final! Un client bien content de la prestation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edouard, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Hélène, La Team KFC [email protected]
Le 08/09/2021 à 08:49
A beaucoup changé depuis mon avis favorable il y a 1 an. Ambiance très froide depuis changement de décor. Personnel qui se regroupe à plusieurs et racontent leur vie intime à haute voix devant les clients à quelques mètres seulement en face. Qualité fast food très moyenne, autant aller en face plus convivial si cela continue ainsi !
Réponse du propriétaire :
Merci S.A.R, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/08/2021 à 02:01
Le KFC de Goussainville est sympa d'une manière générale mais sans plus. Niveau nourriture, ça reste du fast-food mais c'est bon même si parfois on peut trouver du poulet trop cuit et sec dans les burgers. Pareil pour les tenders. Les frites, pas terrible, surtout si elles sont restées dans le bac depuis un moment. L'attente est relativement courte mais l'affluence n'est pas énorme en temps normal, surtout en dehors des heures de repas (midi/soir). Ce KFC dispose d'une assez grande salle en intérieur, d'une aire de jeux et d'une terrasse. Côté propreté, ça va encore mais il est arrivé d'être resté manger sur place et de trouver des tables sales alors que ça devait faire un moment qu'il n'y avait personnes dans le restaurant. Les bornes mériteraient d'être nettoyées plus souvent, surtout au niveau du lecteur de CB avec ses touches car à ce niveau là, c'est sale et pas de sans-contact alors faut y mettre ses doigts... Les toilettes, ça peut aller mais ça mériterait une rénovation totale avec un éclairage plus lumineux et un deuxième point d'eau pour se laver les mains. Le personnel est sympa. Les prix sont corrects.
Le 03/08/2021 à 18:01
5 étoiles parce que y avait rien de mauvais 🤷♂️ C'est pas à tomber par terre, mais le fast-food est propre, y a pas eu de problèmes avec les commandes et c'était carré ! Rien à dire :) Vous pourrez faire votre commande au bornes, payer par carte ou ticket resto, puis retirer vos plateaux ! Y a pas bcp de monde en ce moment et le bâtiment est grand ! Voila :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 31/07/2021 à 22:18
Lieu adoré des enfants. Juste l'appareil à boisson ne fonctionne pas très bien. Les cadeaux pour les enfants sont moins intéressants que par le passé. Mais sinon personnel agréable et à l'écoute
Le 27/07/2021 à 20:34
Accueil pas top ça dépend de personnel qui sont il y a n'as qui sont vraiment désagréables leurs poulets sont très chec souvent celui sans os. Côté positif sont rapides au niveau de commande sa change mcdo au moin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour kitty, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Hélène, La Team KFC
Le 14/06/2021 à 09:11
Aucun problème concernant le service, la nourriture. Par contre trop de personnes louches sur le parking, regardant et touchant toutes les voitures. Lorsque nous avons demandé à ces individus pourquoi ils faisaient ça, ils nous on dit qu'ils travaillaient pour Uber Eats (vérité ou prétention ?). Dommage de devoir prendre à emporter quand il est possible de manger sur place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Akshay, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 27/05/2021 à 20:42
Personelle peu sympathique et très hypocrite, mal organisé, bref on comprend pourquoi il y a tres peu de monde la bas tandis qu'au macdo la file d'attente déborde.... en tout cas il ya un problème avec se restaurant pour qu'il est aussi peu de monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour La, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 16/04/2021 à 21:01
Je suis passée au drive ce midi, le personnel est sympa, poli et souriant, je n'ai absolument rien à dire, par contre moi qui ne suis pas une grosse mangeuse, bah je suis restée sur ma faim, le poulet était très bon et croustillant, mais les frites ça tenais sur les doigts de la main un tout petit sachet même pas rempli grrr et le tout pour 17 euros waouh ça fait cher les patates, ils ont oubliés les sauces je peux vous dire quand rentrant chez moi du coup je me suis fait un goûter, c'est dommage
Le 09/02/2021 à 13:19
Très bon restaurant rapide ! Service correct malgré quelques bonjours qu'ils se perdent parfois. Sinon très bon toujours chauds, parfois un peu long pour le service (en fonction du nombre de clients bien sûr).
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/02/2021 à 01:50
Bon accueil et poulet bien chaud Une nouvelle responsable a la tête de l'équipe très sympathique et mignonne en plus Je reviendrai pour tout ces points positifs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Beerus, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/01/2021 à 16:24
Samedi 16 janvier je suis parti au KFC de Goussainville pour faire quelques emplettes😆😆😆, je suis parti au je suis parti au drive avec ma copine pour commander du coup ça s'est très bien passé même si la tante a été un peu longue pour trois quatre menu. À part cela concernant les menus tout était en bonne et due forme dans le sac tous les produits aurait été bien placé. Du coup je reviendrais à coup sûr 👌
Le 12/12/2020 à 15:27
J’ai pour habitude d’y aller commande au drive. Personnels souriant et agréable. Mais malheureusement hier j’ai commandé une glace kream boll snickers à moitié remplie, il y avait à peine des cacahuètes et très peu de glace... plus 3€ pour ça j’étais déçue...
Le 18/11/2020 à 08:13
Je suis un grand fan de kfc.... Mais eux c bon... Mais sa dépend du manager.... Qd il y a rasta qui gueule après tt le personnel qui traîne le poulet est excellent... Mais qd c pas lui j achete même pas tenders trop cuit ou caouchouteux... Wings on aurait dit que c réchauffé..... Franchement pour une grande firme...la régularité du bon goût reste à désiré
Le 10/11/2020 à 13:26
Elle propose des pilons, vous redemandé s'il y a bien trois pilons non épicés, elle vous dit oui, au final 3 p. épicés dont 1 pilons. Vous propose un Kentucky fried a la place des frites mais comme si cela faisait parti du menu alors que c'est 1,50€ en plus.... Donc au final un menu à 11.50€ a peine chaud qui ne correspondait pas à ma vraiment a ma demande plus jamais...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordana, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Aurélie [email protected]
Le 07/11/2020 à 17:13
Frites froide et dur poulets dur comme du beton.KFC Goussainville à éviter!!!!!!🤮🤮🤮 Je vais suite a votre reponse,j ai aplé KFc pour leur faire par de mon mécontentement et j ai était reçu comme de la .....c ki est sur je ne reviendrai jamais chez vous et je ne vous ferez pas une bonne pub,aucun geste aucun professionnellisme k du commercial...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy, La Team KFC
Le 06/11/2020 à 20:01
Déjà a la dernière commande on avait pas les bonnes glaces, pas les bon sandwich, il manquait une portion de frite et il n y avait aucune sauce. Aujourd'hui on recommande pour faire plaisir à notre fils et il a pas son jouet dedans. En livraison c'est un CATASTROPHE la préparation des commandes. Pour nous c'etait la dernière fois dans ce restaurant. TERMINÉ
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire également part au service client du service de livraison. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Aurélie [email protected]
Le 11/10/2020 à 16:47
Bonjour, j’ai commander 2 menus enfant et une bouteille de badoit, j’arrive chez moi, pas de surprise pour les enfants, pas de dessert pour les deux menus, ainsi la bouteille de badois. C’est pas la première fois que sa arrive! Manque du professionnalisme du personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour abdel, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Line Team service client
Le 01/10/2020 à 12:55
Aujourd'hui 16-02 . Toujours aussi mal organisé. Toujours pas de serviettes et pas de ticket . La réponse quand on y retourne à pied la machine ne fonctionne pas .il fait aller à la caisse une .mais c'est la caisse une qui dit la caisse deux donne le ticket ... KFC me rembourse ? Car du coup pas possible de faire une note de frais. Aujourd'hui 4/11/2021 . Une employée pour les commandes l encaissement et préparer les commandes. Pas top. Mais seul pour tout faire ... Vérifiez les contenus des sachets car pas complet. Pas aimable non plus. En recrutement demandez leurs si ils connaissent bonjour merci au revoir s'il vous plaît ... Aujourd'hui 18 juillet 15min d'attente en commande bilan frites froides.. c'est si bon quand c'est froid . Direction poubelle . Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 16/09/2020 à 13:12
Attention dans ce KFC le masque est obligatoire uniquement pour les clients. Vu le 15 et le 16 septembre 2020. Dans le drive la serveuse le porte sur le menton !!!! Idem pour les managers du restaurant au comptoir !!! Vous risquez donc de repartir avec un petit cadeau de la maison à diffuser à vos proches. Bien sûr j'ai fait la remarque au manager mais pas sur du résultat. Managers irresponsables et dangereux ! Je décolère pas. Y a le COVID19 et maintenant le KFC19. Donc KFC plus jamais. Vous êtes prévenu, faite gaffe à vous si vous y allez quand même...
Le 09/09/2020 à 21:43
L'accueil y est bien mais la qualité des mets (sandwich tower zinger et hot wings)est moyen je trouve. Sinon les desserts sont bons.
Le 02/02/2020 à 21:50
Agacée. On est jeudi , le restau est peu fréquenté et ils réussissent à se tromper et a 3 reprises.. oubli du poulets , dune grande boisson et javais demandé une glace Nutella jai eu une glace au caramel. Encore une fois inadmissible pour un soir en semaine. Sans oublier les frites froides .
Le 31/01/2020 à 19:58
Erreur de comptage à l'encaissement en ma défaveur... J'ai du en prévenir l'hôtesse. Oubli des boissons après une très longue attente au drive. C'est toujours très long mais si en plus il faut compter sois même à la caisse et y retourner pour des oublis !!! Pas un geste commercial rien. Bref aller à Gonesse pas très loin et mieux même si pas parfait non plus. Ah et erreur de bucket vu une fois à la maison trop tard pour faire demi tour - - '
Le 11/11/2019 à 18:22
Enseigne relativement connue dans l'hexagone mais contrôlez bien le contenu de votre commande à emporter sinon vous risqueriez d'avoir la désagréable surprise qu'il manque certaines choses. Dans mon cas : deux glaces et une boisson ! Je recommande avec un petit bémol.
Le 19/10/2019 à 15:51
Personnel très aimable et accueillant, à l écoute. Des glaces aujourd'hui, par ce temps je les ai apprécié, un espace jeux enfants avec un coin repas pour que les parents aient un œil sur leurs bambins seul bémol les boissons ne sont plus à volonté !! Je le recommande
Le 04/09/2019 à 21:11
Franchement pas ouf vraiment déçu j'y suis allé plusieurs fois et pas de bol pour moi toujours un truc de pas bon. Après le personnel est sympa et pro et l'ambiance est bonne, jeu pour enfants etc
Le 01/08/2019 à 07:27
Nous sommes allé avec ma femme par le drive qui ne fonctionnait pas où plutôt personne ne répondait. Nous nous sommes avances au guichet pour nous entendre dire par l'employé de refaire le tour et de reprendre la queue. Inadmissible. Appel du responsable qui nous prend finalement la commande. Nous avançons pour récupérer notre commande mais apparemment énervé de notre demande l'employé par dire quelque chose à l'oreille de ses collègues !! Lors de la remise de notre commande ayant un doute ma femme lui demande si nous n'allons pas être malade.?elle nous réponds avec aplomb que si nous nous sommes en bonne santé et que nous avons de bon intestins cela devrait aller. Ni une ni deux nous demandons le remboursement de notre commande car nous nous doutons que notre commande ne doit pas être si fraîche que ça. Nous ne recommandons surtout pas cet établissement le personnel est douteux et l'encadrement inexistants(ça c'est pour le responsable). A fuir de toute urgence..
Le 27/07/2019 à 13:08
Verifiez vos commandes. Il ya des oublis alors qu'avant ça allait. Ce soir Bucket règlé pour rien 😡 car aperçu à la maison. Sinon accueil sympathique, bonne qualité des plats préparés.
Le 19/07/2019 à 01:27
Très déçu par cet établissement. Voilà plus d'un an que je n'avais pas mis les pieds dans un KFC. Après deux heures de vol et ne pas avoir mangé depuis 12:00. Nous décidons à la sortie de l'aéroport d'aller au KFC le plus proche histoire de voir un peu les nouveautés et surtout de manger au chaud. Nous arrivons donc à 22:00 en ayant vérifiée au préalable que celui ci était ouvert assez tard. En effet sur le site est précisé fermeture a 00:00. Nous voici arrivés, il y a des gens qui sont en train de manger sur place mais il n'y a pas foule en même temps nous sommes jeudi. Arrivez devant les bornes nous choisissons de manger sur place. Nous validons notre commande et attendons sagement que celle ci se prépare. Une fois celle ci préparée nous nous dirigeons aux caisses et là sans explication on nous dit que ce sera à emporter, stupeur pourtant il y a des gens qui sont installés et qui mange sur place. Pas d'explications. Je demande alors à la jeune fille que de ce fait nous pourrions avoir un geste commercial vu que sur leur site il est bien précisé que le restaurant ferme a minuit. Elle me dit oui le Drive ferme à minuit. Je lui indique donc que cela n'est mentionné nulle part que ce soit sur le site internet comme en arrivant dans le restaurant. Elle n'a rien voulu savoir pas de geste commercial. Prenez votre commande et basta. Même pas un au-revoir. Arrivé dans la voiture dépité par ce manque de considération je vérifie ma commande. Une nouvelle fois, le rouge me monte aux joues. En plus de m'expulser du restaurant, je viens de payer pour des produits que je n'ai pas dans mon sac. Je retourne donc dans le restaurant avec bien du mal puisque la moitié des portes sont fermées. Cela fait a peine deux minutes que je suis sortie et des clients sont encore entrain de manger ou d'attendre leur commande. J'arrive en caisse avec mon sac et mon ticket de caisse. J'attends cinq bonnes minutes avant que l'on daigne m'adresser la parole puisque l'on fait comme ci je n'étais pas là. Une fois leur attention toute a moi j'indique que j'ai payé pour des produits que je n'ai pas eu preuve a l'appui. Suite a cela on me balance les produits dans mon sac sans excuses ni même m'adresser la parole. La responsable me souhaite une bonne soirée et un bon repas. Cela est plus fort que en partant je lui indique que cela va être super sur un parking dans ma voiture. Au temps vous dire que je suis plus que déçu que je comprends que les gens veuillent rentrer chez eux a la fin de leur journée. Mais le fait d'imposer les choses et ne pas faire d'efforts pour contenter un minimum la clientèle je trouve cela limite. Pas grave la prochaine fois j'irai à la concurrence.
Le 09/04/2019 à 17:49
J étais juste l accompagnant du chauffeur, franchement ça n est pas mon truc. Je trouve plutôt cher les menus par rapport à la quantité que l on mange. Mais bon chacun ses goûts, comme on dit les goûts, les couleurs...
Le 12/12/2018 à 20:51
La responsable et vraiment accueillante serviable je l ai reconnu comme elle est en blanc moi je valide! En plus j etais avec mes gosses ils ont jeté des ballons partout et elle a gardait le sourire malgré tt!
Le 24/10/2018 à 21:37
Je trouve que ça se dégrade de jour en jour, surtout avec tout ses gars devant qui squatte devant le kfc avec un style pas très honnête que sont ces livreurs Uber-eat... Ça donne un sentiment d'insécurité !! Les boissons sont tellement coupé à l'eau que ça n'a plus aucun goût comme le Sevenup mojitos, par exemple...!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Greg, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/10/2018 à 13:11
Goussainville ce mardi 18 Juillet 2023. L'expérience la plus décevante de tous les KFC. Un menu bucket 16/16 pour 4 à près de 40 euros, les hot wings pour la première fois n'ont été touchés par personne. Ils finiront à la poubelle : Très secs, rassis, minuscules, ils ne m'ont pas respecté. Visuellement ils ne font absolument pas envie. On dirait de vieux restes, des fonds de marmites. Entre les oublis répétés, les erreurs de commande, un jour la boisson,un jour les frites qui, entre parenthèse sont rarement fraîches, souvent rassis et froides. C'était ma dernière séance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josh, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 14/07/2017 à 17:46
Nulle a chi... Sale dégueulasse pas assez d'offres personels pas compétants .sans parler de l'état catastrophique des sanitaires... A fuire .il faut les interdire de servir...
Réponse du propriétaire :
"Bonjour S, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline [email protected]
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Goussainville ?