Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Evreux qui se trouve à Évreux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Évreux en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/01/2024 à 20:57
J ai fait l expérience d un menu et d un accueil froid. Plus jamais je n y remetrais les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/01/2024 à 20:14
17€ pour un sceau de 11 pièce de poulet c'est une blague surtout quant on voit les pièces de (poulet) c'est juste de la chapelure
Réponse du propriétaire :
Bonjour jocelym Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/01/2024 à 15:22
Merci au jeune manager efficace et souriant super accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/01/2024 à 14:42
Accueil Zéro, pas de sourire, serveurs stressés, produits chers par rapport à la qualité et quantité ,= O pointé et de plus nous avons mangé dans le froid..pas de chauffage pour les clients !!!!! Je n y retournerai jamais dans ce fast food et non restaurant. Beurkkk
Réponse du propriétaire :
Bonjour ROBA Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/01/2024 à 20:13
Cela fait plusieurs fois que je commande et plusieurs fois que mes commandes sont incomplètes. Ce soir il nous manquait deux barquettes de kentucky fries, à 1€50 la barquette c’est de l’arnaque. Nous n’avons pas que ça à faire de vérifier derrière les employés qui pourraient simplement regarder ce qu’ils font car il n’y avait pas grande activité ce soir là (19/01/24). La prochaine fois j’irai sûrement chez un concurrent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ailien, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Le 19/01/2024 à 19:56
A chaque commande il manque quelque chose c'est insupportable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxence, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Le 18/01/2024 à 16:48
Merci à Nour pour l’accueil, le sourire et la rapidité !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/01/2024 à 16:57
J’ai été ravis de l’accueil, en arrivant au kfc. Toujours aussi bon. Les personnes qui s’y trouvent on le sourire c’est agréable vraiment professionnel ✨
Réponse du propriétaire :
Merci Henriot, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 16/01/2024 à 11:49
Accueil 0 Amabilité 0 Écoute 0 Réactivité 0 Des menus affichés qui ne sont pas disponible et le ton sur lequel on vous répond j'en parle pas. Restaurant vide on comprends pourquoi. Heureusement que les Sandwichs sont bon mais fini pour nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 13/01/2024 à 17:38
Merci a anis pr son accueil et son sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Asmaa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 17:16
Merci 1 vous KFC équipe accueillante et souriante resto propre poulet bon et chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour Almeida, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 10:25
J'ai déjeuné dans ce KFC le lundi 8/01/24. Il faisait très froid et la porte fermait mal, donc la salle était glaciale. Modifiez l'entrée et mettez un sas , et vous nous éviterez la visite chez le médecin le lendemain.
Le 11/01/2024 à 15:04
Fast-food très bien mais il devrait penser à mettre du chauffage. Manger dans le froid c'est pas terrible même avec les manteaux sur le dos.
Le 10/01/2024 à 20:47
J’ai commandé mon menu tout était bon sauf la glace qui était trop froide (pensez à les réchauffer svp) de plus -8000ºC dans ce pays cool qu’es la gaule
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matys, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 08/01/2024 à 22:58
Commande drive à 22h30, on m'annonce l'impossibilité de commander des tenders en menu donc je demande pourquoi et on le répond d'un ton agacé qu'il n'y a plus rien. La personne souffle et sonne le micro à quelqu'un d'autre qui m'annonce 5 tenders restant ??? Tout ça pour qu'en plus tout soit servie froid et sans aucun geste commercial, bref gardez votre argent c'est vraiment à fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 06/01/2024 à 16:11
restaurant super , serveurs rapide et efficace toujours de bonne humeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour ainhoa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/01/2024 à 16:11
Super agréable, propre et le personnel est top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassandre, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/01/2024 à 12:58
Service rapide et accueil sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/01/2024 à 18:36
Passé ce jour, et ravie de me rendre compte qu'une fois rentré chez moi il manquait des produits ! Du grand n'importe quoi dans le service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Twen, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 30/12/2023 à 20:04
Service rapide mais brancher le chauffage dans le restaurant serait pas mal il fait trop froid c’est désagréable, l’état des toilettes est déplorable lui aussi , pourtant en début de service à 11h45
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/12/2023 à 12:40
J'avais fait une commande sur la borne a l'intérieur et je vois ma commande en préparation j'attends et la une personne me prend ma commande normal , je le signale que ma commande est parti avec une autre personne on me répond ah bon ! Je vous la refais genre normal moi j'ai payer et la personne qui m'a pris ma commande a manger a l'oeil et personne a rien di a cette personne qui manger sur place et même pas un geste commercial ou autre rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stefkha, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 25/12/2023 à 16:50
Nour et son équipe nous ont chaleureusement accueilli le 25 décembre midi. Seul restaurant ouvert dans les environs un jour férié. Thés offerts : c’est Noël 🎄 !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/12/2023 à 23:33
Bien ,mais il fait froid dans l établissement, , il faut manger avec son manteau
Le 18/12/2023 à 15:41
Je ne connaissais pas je me suis régalé et le personnel est très souriant et sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 17/12/2023 à 20:08
Merci kfc , j ai trop aimé 😍😍 A la prochaine
Réponse du propriétaire :
Bonjour racil, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/12/2023 à 15:59
Les toilettes sont horribles Pas de papier Basse d’eau HS L’eau qui ne s’évacue pas dans le lavabo Cela inquiète sur l’état des cuisines !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/12/2023 à 12:48
Dans l’ensemble satisfaisant, mais il fait beaucoup trop froid dans votre restaurant !
Le 10/12/2023 à 20:59
Cela fait 3 fois que je vais à ce restaurant et franchement je suis plus que déçue tout comme la commande d'aujourd'hui froide et il n'y avait pas de frites je ne sais pas pourquoi donc pour valider la commande j'ai dû prendre une salade il faut savoir que je ne mange pas de salade du tout résultat du compte j'ai payé 11 euros Pour un sandwich froid et un pepsi je l'ai donc signalé à la personne du comptoir qui limite m as rigoler au nez où est le respect du client je ne reviendrais plus du tout dans ce restaurant je préfère encore aller manger chez mcdonald's je déconseille fortement ce restaurant C'est une honte Ce coup-ci pas de frites la dernière fois il y avec carrément pas le sandwich et à chaque fois c'est tiède ou froid restaurant à fuir je ne mets pas d avis négatif je ne préfère rien mettre mais là c'est trop Jamais une étoile mais parce que je n'ai pas le choix car sincèrement ça ne mérite rien du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 10/12/2023 à 14:30
Pas de Ticket de retrait, bon a la caisse il vérifie pas que c'est bien notre commande. Menu raclette froid dommage, surtout frites , bacon fromage on a pas apprécié vu que c'est froid Accueil bof . Propreté toilette moyen pas de savon , pas de papier essuie main et le sèche main ne fonctionne pas bien A revoir
Le 07/12/2023 à 12:28
J’adore !!! Très bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Greg, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/12/2023 à 22:50
Il avait plus rien à 21 h au drive la honte puis 30 minute d’attend pour 8 tenders c quoi se Delir
Réponse du propriétaire :
Bonjour QBS-en, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 06/12/2023 à 12:30
Serveuse super, souriante et agréable, merci pour le maïs 😚
Réponse du propriétaire :
Bonjour jordan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/12/2023 à 19:37
On a passé commande en click and collect, super quand on rentre et on découvre qu'il manque un burger ... Qu'on a payé en plus ... Ça faisait très longtemps on été pas venu, nous sommes étonnés et déçu, en plus la taille des tenders ont diminué X3 ... Sachant qu'il n'y avait personne dans le restaurant comment c'est possible d'oublier des éléments sur une commande ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Prescillia Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 28/11/2023 à 12:00
Lieu propre , nourriture très bon le perso elle très serviable excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lamy, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 28/11/2023 à 09:41
Surprise de voir un KFC vide à 21h, j'ai commandé à emporter arrivé chez moi je goût le colonel original, je suis complètement déçu. Un sandwich trop salé, possible de le manger. C'est la 1er fois que je suis déçu du KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour gaelle, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 26/11/2023 à 20:20
2 menus pour adultes incomplets (frites oubliées), pas de ticket pour y retourner et pas de réponse au téléphone… déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Le 22/11/2023 à 12:25
Personnel très agréable Ps: la demoiselle qui s’occupe des commandes au drive est très charmante et gentille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Narvalox270, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 21/11/2023 à 13:41
Super KFC servi très rapidement
Réponse du propriétaire :
Merci Michael, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 18/11/2023 à 22:23
Fuyez une femme au drive très désagréable hautaine et mal polie vraiment on devrais même pas accepter des gens comme sa pour travailler en plus de cela énorme attente plus de 45mnt alors il y avais pas vraiment de monde et pour couronner le tout des crudités moisies dans mon menu sérieux ?????????
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louisa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 18/11/2023 à 18:04
Avons passé un bon moment avec les enfants. Différents types d assises. Le seul bémol, c'est la propreté des tables.
Le 18/11/2023 à 18:00
Vous n’avez pas servis un de vos client tandis qu’il avait payer son menu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour ne, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 18/11/2023 à 17:42
Franchement CHANGER VOTRE PERSONNEL c’est urgent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanis, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 16/11/2023 à 18:02
personnel mal aimable en plus d'être à 2 de tension.C'est un métier d'accueillir les clients.pas un bonjour pas un au revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 14/11/2023 à 13:30
Merci Mayra, très bon service !
Réponse du propriétaire :
Bonjour MVN, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vfncent La Team KFC [email protected]
Le 12/11/2023 à 15:50
Franchement ce KFC et a fuir entre les glaces foutu en vrac dans le sac avec du chaud quel bonne idée arrivé chez moi glace qui on coulé sur les frites .. pareil quand on demande des boissons on aimerait bien se retrouver avec les bonnes boissons déjà que sa coûte chers alors arrêté de faire n'importe quoi .. déjà la 5 ème fois qu'on nous fait sa j'ai travaillé a KFC et je peut vous dire je suis agréablement surpris de la médiocrité de celui ci va falloir qu'il fasse un sacré ménage dans les équipes ou que le manager prenne des décisions car au bout d'un moment venez pas pleurer si vous allez perdre des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jason Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/11/2023 à 13:55
Service rapide Endroit assez calme en semaine Pratique car aux abords de la départementale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Titine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/11/2023 à 21:20
j'avais déjà commander un bucket de 2 sandwich etn septembre il manquer un sandwich et la aujourd'hui il manque les deux frites trop d'erreurs deux commandes des article manquant a chaque fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour damien Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 10/11/2023 à 20:58
Franchement nul déclenchement du click & collecte en temp et heure arriver sur place commande pas prête obligé d’attendre 10mn de plus et pour finir il manque la moitié des produit au bout d’un moment faut faire un effort dans sont travail
Réponse du propriétaire :
Bonjour KINKY, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/11/2023 à 16:01
Cela ne casse pas trois pattes un canard, ça fait le taf sans plus.
Le 07/11/2023 à 21:38
Venue ce soir au drive pour commander 2 seaux et 2 épis de maïs. Pour le choix des sauces, la personne me dit avoir droit à 3 et je choisis curry, hot et qwerty. Arrivée au guichet de récupération, je me trouve sans epi de maïs et avec 4 sauces dont 2 payantes. Parmis les sauces, on m'a mis bbq, 2 originales et curry. De plus, la personne m'a presque jeté le sac et s'est empressé de refermer sa vitre. En vérifiant le contenu du sac, je constate l'absence des épis et pour rappeler la personne, il fallait klaxonner. Elle m'explique d'un air suffisant que je n'avait ps commandé des épis et que de toute façon il n'y en avait pas et que ce n'était pas de sa faute, qu'ils en reçoivent le matin et le soir ils sont en rupture et que la direction ne veut rien faire de plus. Bref, c'est la énième fois que je viens le soir et il n'y a jamais de maïs. Idem pour l'accueil qui est toujours déplorable. A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Svetlana, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 07/11/2023 à 20:12
Accueil super et personnel aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jon, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 05/11/2023 à 19:11
Très long pour préparer une commande, et ils arrivent toujours à manquer des choses
Réponse du propriétaire :
Bonjour dylan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/11/2023 à 22:57
Une honte pour une telle enseigne, manque plusieurs produits à la commande. Restaurant injoignable, personnel à revoir!!! Au-revoir plus jamais ✌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jenny Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 04/11/2023 à 22:52
Franchement je n'y retournerai plus jamais commande de 6 menus je m'aperçois qu'il me donne un sandwich avec un pain dur sur la route ma passagère me dit il manque une boisson donc retour la bas. Arrivée à la maison je sors tout il manque des wings ont essaie d'appeler personne répond au finale je paie plus de 60 euros pour mangé froid et pas avoir ma commande complète Commande 488 le 04/11/2023 Pire que décu une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pamela Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 04/11/2023 à 00:30
Je passe de temps en temps et c'est toujours un plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci arnaud, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/11/2023 à 20:18
Je viens de passer commande au drive à l’instant et le personnel est très désagréable !! Pendant la prise commande l’employée parlait hautainement et ne nous a pas laisser le temps de parler. Le sac nous a presque était balancer dessus sans bonjour ni au revoir lors de la réception de la commande. A chaque fois c’est la même chose, je ne sais pas si vous faites exprès d’embaucher des personnes nonchalantes et aigris.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivia, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 31/10/2023 à 12:59
Porte reste ouverte tout le temps,pas agréable de manger dans le froid. Il serait bien de mettre sur la porte un groom.
Le 29/10/2023 à 23:07
Totalement dégueulasse frite pas cuite, tenders pas cuit, wings trop cuite, boxmaster imangeable rostie écrasé(une véritable omelette)tenders trop cuit bourré de sauce écœurante même mon chien à hésiter à le manger si j'échappe à l'intoxication alimentaires se sera parce que je n'ai pas pris le risque de tout manger! Il me restait une bonne soupe de potiron! Et je précise que ma commande à été effectuée ce dimanche 29 octobre 2023 à 21h environ...Enfin je me réserve le droit de porter plainte pour tentative de meurtre par empoisonnent alimentaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 29/10/2023 à 22:57
Si on pourrait mettre 0 étoile sa serai parfait grosse fan de KFC mais alors là plus deg impossible frite pas cuite tenders pas cuit par contre les petites ailes de poulet cuite comme pas possible a moitié rassis le boxmasters lol une tortilla de pdt écrasé avec un poulet rassis vaut mieux se faire des pâtes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 28/10/2023 à 21:00
Une catastrophe, il manque toujours quelque chose ... Et mettre des gens un peu plus efficaces et motivés en prise de commandes serait sûrement judicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour coralie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/10/2023 à 13:25
Commande click and collect , pas mal de chose manquante , 2 menu sans frite , la bouteille du menu buckets manquante , pas de serviette… À croire que les commandes sont préparer complètement à l’arrache
Réponse du propriétaire :
Bonjour Curtis, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 26/10/2023 à 15:09
Commande effectuée sur deliveroo, nous essayons joindre le restaurant afin d’apporter une précision sur la commande : impossible. Nous essayons d’annuler la commande à l’aide d’un assistant sur deliveroo qui lui même n’arrive pas à joindre le restaurant. Je ne pense pas qu’un jeudi à 15h le restaurant soit en rush au point de ne pas répondre aux appels et quand bien même, nous avons appelé plusieurs fois et je parle en connaissance de cause quand je dis qu’en restauration rapide on évite de ne pas répondre au téléphone. La commande est tout de même arrivée froide et sans sauce. Zéro professionnalisme, vraiment à revoir. KFC dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 24/10/2023 à 12:06
Ils ont augmentés leurs offre du mardi de 2e avec 10 tenders pour 7,95 au lieu de pas si longtemps 11 tenders pour 5,95 c est inadmissible terminer pour moi je prefere les faire moi meme en chapelure farine et kelloks bien ecraser vous verrez c est meme meilleur et au moins vois pouvez l epicer☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aulerci, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous avons ajusté le prix de l'offre du mardi suite à des tensions sur les matières premières qui ont entraîné une forte hausse des coûts, tout en nous assurant de préserver le côté avantageux de l'offre. L'offre du mardi reste notre offre la plus généreuse et représente un réduction de 50% par rapport à un Bucket Duo. Dorénavant, nous proposons un Bucket de 10 Tenders pour 8,95€ tous les mardis, sur place, à emporter ou en click and collect. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Le 22/10/2023 à 20:15
Tenders rassis et froid Toutes les tables sont sales et frites en option dans les banquettes. Les bornes ne marchent pas. Obligé de manger avec son manteau tellement il fait froid. Nous n'y retournerons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 21/10/2023 à 15:50
Tpe en panne ,on a du attendre alors que notre commande eteit payer,du coup tout était froid ou tiède ,plus oubli des sauces et du jouet enfant
Le 18/10/2023 à 13:40
Pour le prix qu’on paye il y a rien sur le plateau c’était froid les gens à la caisse aimable comme jamais 👎🏼 sérieusement même le macdo c’est dix fois mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lenny Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/10/2023 à 12:32
Passez hier soir ENFIN on peut retirer des ingrédients directement sur les bornes il était temps !!! Plus obligé de demander au comptoir Service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëva, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/10/2023 à 22:00
Je vois que je ne suis pas le seul à le constater. Je paie pour un service donc j'attends d'être satisfait. Cela fait plusieurs fois dont aujourd'hui que je vais chercher chez vous un lot de 16 hot wings. Et comme souvent seulement 30% du seau contenait de vrais wings et pour le reste, c'est minuscule.. franchement ce n'est pas normal ! @kfcevreux Prennez vos responsabilités et servez vos clients correctement, surtout au vue du prix. Et merci Mr Vincent de ne pas répondre la même chose comme aux autres qui ont pris la peine de commenter. Ces avis Google sont là pour vous aider à évoluer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour beranger, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 14/10/2023 à 20:42
Très bon plats et super goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/10/2023 à 17:54
Le staff es toujours sympathique et la cuisine y es toujours excellante !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steven, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/10/2023 à 13:33
C’est très bon et très on est très bien accueilli
Réponse du propriétaire :
Merci Yazid, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/10/2023 à 12:18
accueil chaleureux de la part magdalena, tres content
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deslandes, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/10/2023 à 23:00
Très déçue pour une 1ere commandé via Deliveroo. 1 menu entier oublié, et le sandwich et les frites du menu enfant également oubliés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/10/2023 à 20:17
Vous avez un soucis avec votre téléphone pour ne JAMAIS répondre a vos client ? J’ai acheté un sceau de tenders ou il manquer des pièces et la taille laisse à désiré. Je ne recommande absolument pas et je vous en supplie répondez à votre téléphone !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maes, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 02/10/2023 à 22:39
Des incompétents ! 5 de mes tenders sur 7 n’était pas plus gros qu’un nuggets, j’ai essayer de 19h40 à 22h30 d’appeler (soit 17 fois) est aucune réponse de leur part. Le pire KFC..
Réponse du propriétaire :
Bonjour furrot, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 01/10/2023 à 22:52
Bonjour, comme à chaque fois box à 5,95 € en rupture... Nous sommes arrivés à 18h45, les toilettes étaient dans un état déplorable. Pas de papier de toilette chez les femmes, aucun savon chez les femmes et une odeur de pipi pas terrible.... Ambiance très décevante, je n'y reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malika, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 28/09/2023 à 21:06
Nul n’allait pas au drive, service lent, prise de commande nul, pas aimable, ne sert pas les bons produits. Les frites, c’est à nous de les lettres dans les sachets? Le poulet cramé en plus super…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 26/09/2023 à 15:32
Maira nous a accueilli avec un très beau sourire ensoleillé et nous a proposé de passer commande à la caisse au cas où nous aurions des difficultés à le faire sur la borne. Son service est irréprochable, elle assure son travail, c une jeune fille dynamique et sympathique. Bravo et grand Merci à Maira. A bientôt chez KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/09/2023 à 20:13
Super agréable, serveur super cool. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Prema, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/09/2023 à 23:27
3ème Commande Uber eat mauvaise commande obligé de se déplacer la meuf à la caisse laisse à désirer mal poli envers la clientèle rie au nez des gens alors que l’on fait le déplacement par rapport au faite que la commande n’est pas du tout la bonne Personnel à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour laetitia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 22/09/2023 à 16:58
Beau cadre, bonne nourriture, tres propre. Je recommande. Ya de la viande du poisson et du veggie tout le monde y trouve son compte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/09/2023 à 12:53
Super service, je conseilles fortement et super rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 20/09/2023 à 14:56
Délicieusement bon j’adore et je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci DragonDivin_, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/09/2023 à 18:43
C'est se qu'on attend d'un fast food. Rapide et chaud, parfait.
Le 17/09/2023 à 20:16
Un kfc très beau et propre , la cuisine est très bonne malgré des fois la nourriture est froide et sec, je trouve sa vraiment dommage
Le 15/09/2023 à 13:22
Équipe très sympa, tous les processus Corp sont bien respectés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Édouard, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/09/2023 à 11:28
Restaurant propre produit chaud équipe souriante je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aqeel, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/09/2023 à 20:30
Bon accueil et bonne ambiance, et servi très rapidement, toujours à l'écoute si il y a un soucis, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Enzo, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/09/2023 à 20:03
Une personne du staff a fait le tour des clients en proposant une glace contre un avis 5 étoiles mais il n’est pas venu me le proposer La technique commercial est douteuse
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Nathan, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Céline, [email protected]"
Le 10/09/2023 à 21:10
Restaurant nickel , service rapide et très chaud. Toute l’équipe est souriante je vous remercie je recommande le kfc de Evreux !!
Réponse du propriétaire :
Merci Oumy, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/09/2023 à 13:17
Nickel service rapide bien charger et merci à nour pour l’accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louka, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/09/2023 à 13:15
J'ai reçu ma commande très vite et c'est toujours aussi bon
Réponse du propriétaire :
Merci SKILITE, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/09/2023 à 11:51
Endroit propre ,service rapide. Faire attention au commande il se trompe ou il manque des aliments. Dommage qu'il ne varie pas le changement sur les menus . Revoir les frite aux cheddar pas assez fromage et manque ingrédients. Hamburger parfois huile .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Le 31/08/2023 à 13:43
Pfff plus de 20 min pour avoir notre commande je pense qu’il doivent courir derrière le poulet afin de le préparer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adibou, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 22/08/2023 à 12:24
Service rapide au drive, nourriture bonne cela reste du fast-food, c'est pratique et rapide.
Le 20/08/2023 à 20:26
2 commandes a préparer et un temps très long, au moment de l’encaissement, nous avons très longtemps attendus, pas très aimable, finalement pas de serviettes aucunes sauces, et je ne parle pas des suppléments caramels pour les glaces que nous n’avons pas eu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 15/08/2023 à 21:40
Commande non complète au drive, la serveuse pas du tous aimable. Si elle aime pas sont travail qu'elle en trouve un autre, y en a!!!!!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Anais, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 15/08/2023 à 21:27
Un personnel désagréable. Et en plus oublié un hamburger sur 2 plus jamais. 7 euros gratuit vous pouvez y arriver Plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour gailliot, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 15/08/2023 à 21:27
Expérience très décevante, borne qui ne fonctionne pas, obligé de refaire la commande 3 fois pour finir par la passer au guichet. Au guichet la personne qui prend la commande n'est pas aimable du tout, bref on attend, la commande arrivé il nous manque les frites et pas de serviettes ni de sauces, je retourne en chercher et encore une fois les deux personnes auquel j'ai a faire ne sont pas aimable non plus. Franchement la prochaine fois nous irons chez les concurrents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 14/08/2023 à 20:23
Bonne glace ,un peu cher je trouve ,par contre , l'attente ....interminable !! Alors qu'il n'y avait personneson ne peux pas discuter en salle et rigoler avec des potes et servir les clients en même temps dommage ...
Le 14/08/2023 à 11:18
Service long malgré qu'il n'y avait pas de client . Repas froid, aucune saveur
Réponse du propriétaire :
Bonjour béatrice, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 10/08/2023 à 12:11
Parking inaccessible avec mon camion de chantier VL car il y a des limiteur de Hauteur a 2.30m et je suis trop haut .... Franchement du grand n'importe quoi. Il faut donc ce garé sur un autre parking mais quand vous avez du matériel dans votre véhicule difficile de le laisser sans surveillance sachant que c'est un camion benne .Continuer comme ça vous allez perdre énormément de clientèle...
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Antoune, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 08/08/2023 à 22:47
Après avoir pris une commande à 22:20 il y a aucune frite pour 2 menu boxmaster c’est fort quand même !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jason, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 08/08/2023 à 16:53
Mal réputé et c'est normal, le cheddar du midi est recuit le soir et servi dans des burgers sans goût, pas sûr que les normes hygiéniques soient respectées. Cependant service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxence, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Vincent [email protected]
Le 05/08/2023 à 23:46
Un peu cher pour un fast food. Mais la qualité est bien présente dans ce KFC par rapport à d autres. Les tables mériteraient une vérification régulière afin de les garder propres pour les clients suivants. L espace est convivial et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour D, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 05/08/2023 à 22:44
Commande 593 à emporté du 05/08 au soir. Nous sommes la seule commande à préparer ça va vite et évidement on ne vérifie pas car c’est pas possible qu’ils oublient quelque chose alors qu’on est la seule commande ! Et bien si, arrives à la maison c’est à dire à 35km il manque le principale de la commande les 2 burgers. On se retrouve avec 2 tenders et des frites chacun pour 35€. Et évidement personne ne répond au téléphone.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilona, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 24/07/2023 à 17:57
Première et derrière que je vais à ce KFC le poulet était vraiment pas bon on prie un buckets pour 2 et le poulet était froid et un goût bouilli rien à voir avec d'autres KFC où j'ai mangé en revanche rien n'a dir e sur le personnel agréable est sympathique et les lieux sont très propre 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 21/07/2023 à 18:43
Alors je tien a dire que ce kfc est à éviter 1h pour une commande même pas complète il manquait des frite est des sauce est inacceptable est honteux vraiment a éviter plus jamais je vien dans ce kfc Pas de organisation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Toudo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/07/2023 à 14:53
Impossible de commander dans ce restaurant j’ai essayé 3 borne les 3 on planté donc je suis parti et je regrette pas en voyant tout les mauvais commentaires qui prouvent qu’il faut fuir ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/07/2023 à 17:42
Impossible de commander UNIQUEMENT 2 boissons froides 40 cl et 1 cookiies à l'automate (essai sur 3) 🤬 Pour une visite d'après-midi en juillet alors qu'il faisait 30 degrés Ps : machine à glace indisponible jusqu'en septembre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/07/2023 à 20:21
Les hôtesses qui parlent à leurs amis pendant qu'elles prennent les commandes.... manque de professionnalisme, la politesse est obsolète....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/07/2023 à 20:22
domage que le zéro étoile n'est pas utilisable. Presque 1 an que j'étais venu maintenant je comprends pourquoi ! 1/4h que j'essaye de joindre par téléphone pour signaler qu'il y a eu une erreur , mon sceau de buckets pour 2 est en fait des pilons épicés ! SUPER pour des enfants !!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour meredith Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/07/2023 à 22:14
Déception à son max, habitué de l’enseigne on me sert un sceau avec des tenders de la taille d’un nugget… froid et sec …. Je vais voir à la caisse et le jeune homme a la caisse à l’ère déborder il le dit : je ne peux rien faire pour vous les tenders arrive comme ça… Bon !! Je reviens car pas aimable et pas commercial et tenders pas à la hauteur…Pour me faire remboursé et d’autre clients me dise que c pas normal je leur dit que je vais faire un courier ,le monsieur me dit vous voulez les feuilles et le stylo moi je m’en fou…. Voilà je repars avec mes 19 euros et mon fils pas content…
Réponse du propriétaire :
Bonjour K Je suis désolée de vous lire ! Aucun changement n'est intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : même si chaque Tender ® / Hot Wing ®est différent, nous cuisinons des morceaux de poulet de qualité et de tailles similaires. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/06/2023 à 22:31
- des frites sans sel (donc fades) - pas de serviettes (au drive… donc on s’essuie sur le pantalon) - un Ice Tea sans glaçons - un boxmaster original qui n’a absolument pas le goût boxmaster original (mauvaise sauce au moins). Et cher… Bref, à éviter……….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 28/06/2023 à 22:05
Je paye en espece donc je paye en borne, la caissière ne me demande meme pas si j’ai un compte fidélité et me dit que fallais que je lui dise avant d’encaisser mais qui sait sa ? Elle me repond qu’elle n’y peut rien qu’elle ne savait pas Je vient de perdre 300 point. J’ai pris des hot wings et ils ne sont pas super ( epicé ) ( le kfc de paris est mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abi, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 19/06/2023 à 19:57
Repas froid, poulet super dur. Fromage pas fondu Obligé de garder nos vestes pour manger, table sale, je ne recommande vraiment pas, faire presque 1h de route pour finir malade 😷 plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour gwendeline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/06/2023 à 15:19
Non respect de la loi sur la vaiselle réutilisable. Le plus scandaleux est que le personnel m'a confirmé n'en avoir jamais eu et que ce n'était pas du tout prévu. Mes questions n'ont pas plus à un manager Rien à redire sur le menu servi en lui même
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïc, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 23/05/2023 à 18:55
Je viens de commander et ma commande ne correspond pas du tt j’ai pris deux j’ai eu 1 seule en plus de 25cl alors que c’était de 50 mon burger c pas du tout ça et le truc de poulet ne correspond pas c n’importe quoi en plus j’appelle il répond pas tchiiiiip dernière fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Le 20/05/2023 à 08:40
Une catastrophe !!! Heureusement qu’on a vérifié avant de partir avec le serveur qui a constaté que oui il manquait des choses dans la commande ! Mais en plus en arrivant à la maison le wrap n’était pas celui que j’avais commandé ! Les sandwichs étaient froids et le fromage pas fondu … et on avait l’impression qu’ils avaient été préparés depuis un moment !! On a payé 75€ !!! Je trouve ça vraiment abusé… nous ne reviendrons plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélina, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 14/05/2023 à 21:13
Passage vite fait sur ma route. Frites froides et pas bien cuites. Largement meilleur au kfc de la A13. Je ferais un détour la prochaine fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour O, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 12/05/2023 à 17:21
J'aime ce fast food d'habitude. Cependant, j'y suis allé récemment, un soir, vers 21h30. J'ai été déçu cette fois-ci ! Mes buckets étaient froids, mes french fries étaient disposés n'importe comment dans la barquette et je cherchais la sauce cheddar, mon gobelet de boisson était à moitié rempli et ma glace était pauvre en garniture, loin d'être ce que l'on voit dans les publicités où sur les photos qui ornent les murs du restaurant. Ça ne m'a pas donné envie de revenir. Pourtant, jusqu'ici, j'adorais le concept !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Davy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/05/2023 à 15:14
A fuir. Tout est servis froid. On a reçus les frites froides et la proposition de la dame a été : les rechauffer ! C’est une blague j’espère? Je lui ai demandé de les refaire. Je reviens 5 minutes plus tard: elle me donne mes frittes qui ont été réchauffer alors que je lui ai dit non pas réchauffer. C’est un gros soucis au niveau du respect des règles sanitaires.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léna Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/05/2023 à 15:38
Les bornes ne fonctionnent pas, la moitié des menus n'est pas ou des accompagnements n'est pas disponible. Il n'y à pas de savons pour se laver les mains dans les WC. Franchement ça crains !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vaugein, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 26/04/2023 à 12:08
Client très régulier, très satisfait d'avoir été à nouveau servi par Élodie très charmante et compétente. JE RECOMMANDE Ce jour, Mercredi 26 Avril 2023 11h50
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 22/04/2023 à 21:40
Tout d'abord, merci. Merci au KFC Évreux d'être si concerné par la santé de ses clients. En omettant le burger de mon menu, KFC n'est pas dans l'oubli mais dans la prévention. Un geste simple, de prime abord sans conséquence, que je saluerai grandement dans quelques années. Aussi, toujours investis pour notre bien-être, KFC Evreux fait en sorte que la nourriture qu'il sert ne nous fait pas risquer une brûlure buccale, tout simplement en ne servant jamais plus chaud que tiède. Sur un ton moins humoristique mais tout aussi vrai, malgré des conditions de travail que je sais difficiles, les employés doivent garder un minimum de tenue et de savoir-être face à la clientèle, ce qui n'a pas été le cas de la majorité à ma venue. Résumé plus cru : oubli de burger dans un menu, j'ai encore faim. Nourriture froide. Y'a qu'à Évreux où le personnel a l'air si peu pro, je sais que vous galérez les gars mais on dirait une cour de récré derrière le comptoir. Force à vous, bisous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaut Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/04/2023 à 13:08
Il manque toujours quelques choses dans la commande que ça soit par drive ou en livraison.J'ai passé une commande Uber aujourd'hui numéro 96915, il me manque les glaces du menu enfant et mon hot wings, pas de sauce ni serviettes. C'est décevant de jour en jour en présentiel c'est pas mieux non plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour joseph, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/04/2023 à 15:20
Alors, pour commencer le personnel à l'air blasé, ils ne vous donnent pas de serviette et de sauce avec le plateau, les frittes ont que le goût du gras et non des frittes et pour finir, pas de savons pour se laver les mains dans les toilettes et le sèche main ne fonctionne pas.. Je ne reviendrais absolument pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alparslan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/03/2023 à 20:28
Ce n'est pas en éteignant le chauffage qu'on va penser que les sandwiches servis ne sont pas froids ! Résultat on mange en gardant le manteau des sandwiches dont le fromage n'est même pas fondu :D Nous ne reviendrons plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 15/03/2023 à 22:03
Le drive a été très rapide, le sac encore chaud quand on est arrivé 15minutes après ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/03/2023 à 21:41
Nous sommes allés au drive à 2 du kfc . Le personnage n’était spécialement sympa . La personne qui s’occuper des menus ne connaissait visiblement pas le menu tower box ducoup nous avons du dire tout ce que nous voulions (burger tower, frite , boisson , glace et quelque tenders) . Au final ils se sont trompé sur les boissons . Nous avons eu que 1 sachet tenders au lieu de 2 . Et nous avons eu qu’une glace et les frites ne sont pas salés .La seule chose positif c’est que le burger n’avait pas de problème, il était normal .Ça fait 2 fois de suite que j’ai une mauvaise expérience au drive donc au moins pour le drive a fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soren, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/03/2023 à 17:13
Service rapide, trop bon leur poulet je recommande. Personnel aimable et restaurant propre comparé à d autres. Bonne ambiance, je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour D, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/03/2023 à 12:53
Franchement je comprends mieux pourquoi il y avait personne. 2 sauce ketchup pour 4 menu, pas de sel pour les frites, des minis sachet de frites pour des menus a 10e faut pas déconner , pas une serviette dans les sacs. Vos mieux aller au Mac do ou burger King
Réponse du propriétaire :
Bonjour Foulon, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/02/2023 à 21:44
Très déçu, franchement employé très malpoli je cite « je finis dans 5 min aller demander à quelqu’un d’autre » ensuite 5 frite oubliée (on étais 9) et 1 boissons oublié aussi, 3 hamburger froid on demande de réchauffer toujours aussi froid , tenders tous petit , table très sale. Franchement je ne reviendrais plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 14/02/2023 à 22:13
Je reconnais quand même que le repas dans l'ensemble était assez correct, le personnel qui nous a servi (très rapidement) était sympathique qui sauve la note globale (bien que pas très haute, mais 3 était trop et on ne peut pas mettre seulement 2.5). Par contre le reste... arrivé à 11h30, il faisait assez froid à l'intérieur, la soufflerie devait en marche, on sentait l'air froid circuler et honnêtement on était mieux dehors au soleil malgré la température de seulement 0° à ce moment là. (et que l'on me sorte pas que c'est la crise énergétique, certains commentaire de 2022 voir moins remonte aussi cette impression.) Les deux bornes que nous avons essayé étaient horrible, le tactile était à moitié buggé et nous faisait faire n'importe quoi. La machine à boisson hors service lors de notre visite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nico, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 29/01/2023 à 10:23
Cuisine 3 étoiles : c'est du KFC, je ne m'attends pas à mieux. Service une etoile : Plus de 30 minutes pour être servi (menu pour 2 personnes) avec très peu de personnes avant nous. Des personnes antipathiques au possible. Ambiance une étoile : Une salle sans chauffage, on était un groupe de 10 et tous étaient d'accord pour dire qu'il faisait très froid. J'ai du remettre ma veste pour manger. Je n'aime pas dans un restaurant quand la musique en fond prend le dessus sur les discussions. Mais quand il n'y en a pas dans une ambiance déjà glaciale, c'est tout aussi désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wilfried, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/01/2023 à 13:33
Accueil du personnel aussi glacial que la température à l'intérieur du restaurant. Bornes de commande en panne, erreur de commande (boisson), pas de proposition de changement. Plus de ticket à la caisse, pas de papiers toilette ni savon aux WC. Tables non nettoyées entre chaque client. A eviter+++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 08/01/2023 à 12:25
Commande fait à la borne, on a mis à emporter. Temps d’attente très long pour un lundi midi 2 janvier plus de 30 min. Personnels pas souriant du tout limite désagréable. Ma commande est prête pour être mise en salle alors que l’on a mis à emporté. J’indique la méprise, on me balance littéralement tout dans les sacs. Merci je ne reviendrais pas malgré la nourriture qui reste correcte pour un fast-food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/01/2023 à 10:19
Bien... J'y suis allé le 07/01/2023 et pas de chauffage. Nous avons mangé avec nos manteaux.... 🥶 Je trouve cela pas du tout chaleureux comme ambiance.
Le 07/01/2023 à 22:56
Machine en panne, le personnel présent, pas pu nous aider, résultat commande prise au guichet et il nous a livré une box pour 2 alors que j'avais pas du tout commander ça. C'est la deuxième fois que je vais là bas, mais je ne pense pas de 3e. Très déçue ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour gigi, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/01/2023 à 20:25
Très déçu par la livraison UBER EAT!!! Nous avons payer 40e un repas sans sauces !!! Il en manque 6 au total plus celles des salades !!! Sans parler des frites... sauce cheddar... et bacon... autant prendre des frites nature. Vraiment déçu de cette commande !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy [email protected]
Le 20/12/2022 à 07:30
Pour commencer, les bornes de commande sont face à face et espacées d'environ 1m20 donc pas énormément de place pour regarder les choux à plusieurs. Une fois la commande passée, si vous avez le malheur d'avoir choisi le paiement au comptoir, bon courage. Il y a bien marqué paiement au dessus de la caisse mais toutes les personnes en attente d'être servies sont debout en bouchant le passage et le personnel est tellement débordé et courant dans tous kes sens que au bout de 15 minutes sans personne pour payer, nous sommes partis manger ailleurs. En bref si vous voulez vraiment manger KFC, choisissez le drive ou en dehors des heures d'affluence pour pouvoir manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erwan, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 18/12/2022 à 21:49
Je suis passé au drive ce soir à 20h20 et une fois de plus on me dit que la machine a glace est encore en panne comme pratiquement a chaque fois que l'on passe le soir ,alors je me pose la question si cela est vrai dans ce cas je n'ai vraiment pas de chance ou si cela provient de l'équipe du soir qui ne veut pas s'embêter a nettoyer la machine le soir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Idunno, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 17/12/2022 à 14:57
Le pire KFC que j’ai jamais rencontré ! Froid ! Assemblage pitoyable ! Une honte !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Florent, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Le 16/12/2022 à 20:04
Sobriété énergétique pour l’enseigne ok mais le chauffage à l’intérieur est en option ? On se demandait pourquoi le restaurant était vide, on a vite compris. Il doit faire 10 degrés à l’intérieur c’est inadmissible !! Et bien sûre les prix eux restent à la hausse! Surtout que les boissons sont diluées à l’eau..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/12/2022 à 22:46
1 étoile parce qu’on ne peut pas en mettre 0, Restaurant pitoyable à l’image de ceux qui y servent… 30mn d’attente pour avoir notre commande, Personnel qui sert les mains dans les poches, quand d’autres osent dire « eux avec leur ralouf, ils vont attendre! » suite à la commande kentucky fries, ou de se plaindre de faire 7 jours de suite de boulot. On s’en fout !! Bref c’est inadmissible !!! Chers futurs clients, passez votre chemin ! De plus les WC sont sales et sans chauffage. Quant à la devanture non allumée pour peut être faire croire aux client que le « restaurant » est fermé!!! Pour la direction : Faites vite le nécessaire !!!! Ouvrez les yeux !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ana, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/12/2022 à 13:51
Rien en stock un dimanche à 13h30. Plus de pain pour les wraps ni pour les burgers et problème non mentionné lors de la commande. Plus de galette de pommes de terre donc ils donnent des sandwichs incomplets au même prix. Nul et pas aimables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/10/2022 à 17:55
Bonjour à tous, et merci de me lire, je suis à l'heure où j'écris un ancien employé KFC qui va vous relaté l'équipe d'exception ainsi que l'amour du travail qui est entrepris au sein de cet firme, mais je souhaite prévenir quiconque qui aimerait y travailler, qu'ils virent peu de temps avant la fin de la période d'essai afin de recyclé continuellement sans avoir une personne en plus avec de l'ancienneté et qui officiellement est intégré à la franchise KFC. Je veux pas paraître prétentieux ni comme quelqu'un qui calomnie autrui mais je voudrais prévenir comme j'aurais aimé être prévenu Merci quand même de m'avoir accepté et recruter et de m'avoir permis de vivre un moment sympa 👍
Le 05/10/2022 à 15:14
20 minutes d'attente pour servir 10 clients. Désorganisation totale au service et pour finir, 80% des tables non nettoyées. C'est évident qu'il manque un boss à la hauteur dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MICHEL, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 30/08/2022 à 22:04
Alors .....ce kfc n'est pas une réussite, pas de sèche-mains ni de serviettes dans les WC pour ce sécher les mains. Inadmissible !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diablo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 27/08/2022 à 22:50
Restaurant très propre et service rapide, avec une manager bienveillante qui gère efficacement son équipe. Toilettes irréprochables, dommage que l'eau du robinet soit trop chaude autrement rien à dire. Petite anecdote les employés nettoient même les poubelles avec du désinfectant. J'y retournerai à chaque fois que je passerai par là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raf, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/08/2022 à 13:10
Le service est rapide🚀 le personnel est accueillant et souriant 😃. ⭐️ Un étoile supplémentaire pour l'hygiène du restaurant, les toilettes sont très propre rare dans un fast food !! Les poubelles interieures sont nettoyées avec énergie 🌞. On repassera par là ! P.s. : pensez à regler la température de l'eau du lave main dans les wc, elle est trop chaude. 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour N., Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/08/2022 à 23:09
Pour une 1ère agréablement surprise niveau nourriture parcontre on est venu au alentours de 20h30 très peu de client à l'intérieur, on s'installe dehors il fesait bon, ont mangent bien et au moment de debarasser les poubelles de l'extérieur pleines à craquer !! Limite obligé de mettre la main pour tasser pour pouvoir vider un minimum nos plateaux (ont étaient 5) pas top !!!
Le 07/08/2022 à 20:34
On a jamais forcément été déçus (ça reste un fast food), mais là on l'est réellement. Commande 353, 2 glaces. J'étais la seule commande du tableau. Le personnel a effectué les 6 grosses commandes arrivées après la mienne, résultat, un temps d'attente aberrant pour une commande si petite. Nous sommes très déçus. 2eme fois : commande 2 glaces, 2 brookies. J'arrive en caisse, je remarque qu'il n'y a qu'un brookie, ils n'avaient pas précisé qu'ils n'en avaient plus. J'ai demandé un remboursement ou un produit équivalent, on m'a proposé un cookie en m'affirmant que le prix était même plus élevé que celui du brookie. C'est faux, il est 1 euros mois cher, c'est malhonnête. En arrivant chez moi, je me rends compte en plus que nous n'avons qu'une glace et qu'elle avait remplacée par un cookie. Nous étions de bons clients, mais nous ne reviendrons plus.
Le 15/07/2022 à 15:56
Dommage qu’on ne peut ps mettre 0 étoiles, le restaurant est dégoûtant les tables colle, certaine sont pleine de sauce avec des morceaux de salade, en ce qui concerne l’attente vaux mieux pas en parler nous avons attendu 30 minutes pour au final repartir avec un remboursement car inadmissible, le personnel pas souriant et surtout pas pressé, il y avais 7 commandes sur leurs écrans des gens attendais déjà avant nous donc pour eux l’attente devait être au moins de 30 min ce qui est vraiment inadmissible puisque la restauration rapide est fait pour être servi à moins de 3 minutes. Enfin bref je ne recommande absolument pas…
Réponse du propriétaire :
Bonjour flora, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 05/07/2022 à 21:59
Livraison via Uber Eat, super livreur mais alors le contenu du sac... La glace était emballé à l'horizontale... Donc la glace c'est à moitié vidé dans le sac... Et les sauces livrées n'était pas celle commandé...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, Nous sommes déçus de lire votre expérience. En cas d'erreur ou d'oubli dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 04/07/2022 à 21:36
20 minutes d'attente après avoir passé commande à la borne. Frites et sandwich froid. Attention, on a retrouvé un os dans un sandwich. Ceci n'est pas une blague. Les tables étaient collantes à 18h45. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victorio, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/05/2022 à 17:38
Ce restaurant est propre, spacieux, équipé d'un coin jeu enfant et d'un espace extérieur abrité. Mangeant presque tout les jours là-bas, je peux vous confirmer que les pièces de poulet sont d'excellente qualité, préparés soigneusement et bien cuits. Il en est de même pour les sandwichs, frites et glaces qui sont toujours servis dans de bonnes proportions ; bien généreuses en plus d'être servis par de sympathiques et aimables vendeurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brayan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/04/2022 à 22:33
Je passe commande a21h19et on attend longtemps Personne ne m'a dit Dame désolé du retard il y aura beaucoup d'attente on attend comme des bêtes et on me donne la commande à 21h55 c'est de la restauration rapide on est pas sensé attendre autant j'ai t'ai dans l'obligation de demander quand je vais avoir la commande ci non je pouvais toujours attendre je trouve ce inadmissible bref .
Réponse du propriétaire :
Bonjour karima, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/04/2022 à 21:13
Commande drive : Ketchup ou Mayonnaise ? Uniquement de la mayonnaise svp. Résultat en photo. Pour la salade, on se contentera uniquement d'un couteau... Dommage car la personne qui a pris la commande était professionnel et agréable. On lui dédicace ces 3 étoiles.
Le 07/04/2022 à 16:20
Malheureusement il y a certaines personnes assez désagréable qui y travaillent, comme aujourd'hui celui qui m'a pris ma commande au drive. Il coupe constamment la parole et est assez hautain. Par contre son collègue est tout le contraire, merci à ce collègue.
Le 22/03/2022 à 23:30
Pour ma part j'y vais que de temps en temps, quand il y a des promos, car à 4 (3 enfants) mon porte monnaie fait la tête à chaque fois. Ma dernière visite a été sur place, une attente rapide pour récupérer ma commande mais avec des produits froid. Sinon très bon à chaque fois.
Le 17/03/2022 à 13:38
Un lieu de partage sans pareille ! Quand je vous dis KFC c'est le partage qui vous vien en-tête ! Grâce à des buckets vraiment succulents on n'en laisserait pas une miette !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cypog, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 09/03/2022 à 22:01
Ne sert plus 45 minutes avant la fermeture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Milane, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 20/10/2021 à 12:46
Prorpe service rapide commander a la borne immédiatement servi . Jeux pour enfants accessible sa change d'autre enseigne qui l'ont fermé.
Le 06/09/2021 à 14:29
Degueulasse burger sec pain qui s effrite frite froide a fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour wilfried, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC
Le 26/07/2020 à 12:34
Arrêt sur notre trajet, petite pause sympa. Très peu de personnes, emplacements propres, règles COVID respectées, Repas rapide.
Le 07/06/2019 à 13:48
Le système de borne fonctionne très mal. Je viens d'y retourner... une catastrophe !!! Frite froide et très dur , il y à plus de 6 mois j'y suis aller la machine à glaces était en panne... hasard où non aujourd'hui aussi curieux non ? Pour finir mes ailes de poulet était remplis de petits morceaux d'os donc difficile de les manger sans risque ensuite plus de sauce hormis mayonnaise et tomates, bien sur quantitée d'excuses toutes prête. Bref je déconseille fortement cet endroit plus-que moyens. Préféré un autre restaurant rapide à proximité pour ne pas être déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour georges, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 19/03/2019 à 17:18
Je pense que j'ai même pas besoins de commenté 😥 c'est la première fois que cela m'arrive surtous que j'adore KFC en général mais la c'est trop à revoir.... Même le drive est du grand n'importe quoi 😠😠
Le 20/01/2019 à 11:51
Hop...on efface tout et on recommence. Oh, surprise...c'est un peu moins gras, je salue l'effort. Toutefois je teste le nouveau hot-dog...wouah service rapide...c'est même trop rapide pour être vrai, je suis servi avant les deux clients que me précèdent...ça sent pas bon. Et ça se confirme. C'est froid. Ça doit faire un moment que c'est sorti du four. Du coup c'est pas terrible. Donc j'enlève une étoile... (Paradoxe j'ajoute une étoile pour le service...trop rapide...🤣🤣🤣) On va y arriver un jour...🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/12/2018 à 16:21
01/2019 : C'est toujours le bazard. Les caisses automatiques fermées et beaucoup de monde pour peu de personnel au moment du coup de feu. Sinon les produits et le tarif reste correct. 11/2019 : ça n'a toujours pas changé et même en pire. 45 minutes pour récupérer sa commande, pas de responsable sur place pour gérer quoi que ce soit. Et juste une phrase désolée pour l'attente qui ne veut strictement rien dire .... C'est vraiment dommage pour eux. En prime au départ l'état des poubelles en photos 😉
Le 22/12/2018 à 17:18
Attente de 20 min pour une commande déjà quasiment préparée. 4 personnes qui reviennent probablement de pause d’un coup (ou de roulements, peu importe, y avait plus personne derrière le comptoir tout ce temps). Inadmissible. Évidemment inutile de préciser que les sandwichs étaient froids sur le plateau (rejetés de notre part et « toastés » pour être réchauffés). Déjà pas super convaincus par ce lieu suite à de précédentes venues, ça confirme totalement les ressentis déjà encrés. A fuir. Dommage pour la chaîne de « fast»-food tant louée des Américains
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yadelola Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/09/2018 à 20:18
15 commandes en attente les gens désespèrent d'avoir leurs commande. 15 à 20 mins d'attente et minimum Dommage les gens vont à la concurrence. Je confirme après 30 mins attente toujours aucune commande en vue.........
Le 15/07/2018 à 04:26
Les enfants avaient envie d'aller au kfc... La première borne qu'on a voulu utiliser ne marchait pas, (pas grave...), les poubelles étaient pleines à craquer (c'est un peu limite... ), on a eu une vingtaine de minutes d'attente, et le personnel était plutôt agréable. Le repas était très relevé, très poivré mais j'ai quand même fini mon repas, c'était pas transcendant... Sur nous 4, seule ma fille a aimé. Je ne suis pas fragile et j'ai l'habitude de manger épicé mais là, ce soir j'ai rien pu avalé, et je quitte plus les toilettes qui sont en feu...😬désolé, cette restauration n'est pas faite pour mon estomac, il y a quelques chose qui ne passe pas 😓
Réponse du propriétaire :
Bonjour alexandre, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/05/2018 à 07:37
Comme d'habitude, bien chaud ,et du goût, service rapide. Pensez à nettoyer les sols , c'est gras. Seul bémol le Texas grill servi n'a rien avoir avec la photo , la photo donne envie et là , déception avec ce qui est servi. Dommage ça avait bon goût, mais le plaisir est gâché.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Évreux ?