Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Epinal Jeuxey qui se trouve à Jeuxey. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Jeuxey en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/01/2024 à 17:49
Restaurant convivial et très bon rien à redire et un très bon accueil au comptoir d'une certaine Marie merciii à elle 😁😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kirima, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2024 à 10:35
Ben les quantités et la qualité on baissé. Ça devient de la panure au poulet, je n'incrimine pas le personnel qui suit les consignes de leur hiérarchie . Avant c'était mieux bienvenue en 2024 merci nos politiques
Réponse du propriétaire :
Bonjour John, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 24/01/2024 à 10:34
Super 😀 j'ai été servis rapidement et avec le sourire par Marie un grand merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour coucou, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2024 à 10:32
J'ai été agréablement servi par Marie, toujours souriante !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lindo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2024 à 12:58
Service rapide et Maxime souriant. Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/01/2024 à 13:07
Très bien servis ;) Maxime et très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edwige, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/01/2024 à 12:52
Débordé tellement débordé ce matin ( j’étais le seul client à 11h30 ….) qu’il me manque la moitié de ma commande vu en arrivant à la maison bref 45€ pour manger des frites c’est sympa à coup sûr je ne réitérez pas l’expérience Pis ne croyez pas à la réponse de kfc mail envoyé aucune réponse bref une catastrophe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour stephane Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 06/01/2024 à 23:07
Mauvaise visite, menu hot wings manque un morceau de poulet le serveur recompte en touchant du doigt, manque des frites ainsi que deux boissons c'est juste pas possible, serveur qui renverse un chariot plein de plateau, un serveur au tee-shirt sale.... Bref plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gerald Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/01/2024 à 12:05
Honteux, sandwich déjà préparer depuis 10 minute , une vingtaine de sandwich déjà prêt, serveuse avec le tee shirt trouée de partout. Bref mauvaise expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilou Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/01/2024 à 04:12
Je ne viendrais plus, frite raclette exorbitante et froide même après avoir demandé à ce qu'elle soit réchauffé avec un ''on peut pas faire mieux'' endroit sale, frites et poulet au sol, plateau non débarrassé, tenders mi-cuit, à éviter, je suis pas sur que l'endroit resterait ouvert après un contrôle d'hygiène !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 05/01/2024 à 14:10
Franchement d’habitude KFC j’adore mais là c’est abusé. Les images parles d’elles mêmes. Menu Tower raclette ?! Ou ca une tower (tout en anglais) deux bouts de pain même pas frais. 2 morceau de poulet une tranche ou deux de bacon jeter dessus. Une sauce généreuse qui est tout sauf généreuse. Au moins les frites bacon fromage sont bonnes. Et tout ça pour 14 balles. Abusé. Fin bref. A fuir !! Après la personne qui m’a ramené mon plat était tout ce qu’il y’a de plus aimable. Merci à elle. Après le boucan. Ben ça reste un lieu familial donc la dessus voilà je dit rien. Ça reste des enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 02/01/2024 à 12:07
Très bon mais frite qui refroidi vite ou qui arrive froide
Le 24/12/2023 à 23:15
Pour ce type de fast fois, j'ai été satisfait de cet établissement. Bien tenu, servis avec le sourire du personnel.
Le 22/12/2023 à 20:35
Restaurant agreable, proprete irreprochable. De plus une equipe au top! Produits chaud et servit rapidement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour didine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/12/2023 à 21:01
Service beaucoup trop long alors qu il n y avait personne dans le restaurant !! Trop de temps entre la sortie des sandwichs et des frites, du coup c était froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/12/2023 à 10:59
Un service rapide et efficace. Un remerciement plus particulier à R., qui s'est montrée attentive et sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sol, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/12/2023 à 09:39
Service au top avec Sabrina, toujours souriante, très agréable, très professionnelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/12/2023 à 11:52
Même en fin de journée, les lieux sont impeccables, on s'y sent à l'aise et nous sommes bien servis. Merci à R. pour ses recommandations et son sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëlle, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/12/2023 à 11:51
Top! Personnel très pro et une belle équipe de jeunes motivés! Rapide et de bonne qualité, j’y viens dès lors que je me rends à Épinal : je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/12/2023 à 19:34
Très bon fast food, merci à Sabrina pour son service!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alyson, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/12/2023 à 20:33
Ce soir je suis aller manger au KFC tranquillement avec un collègue. En arrivant, 2 bornes ne fonctionnaient pas j’ai donc dû attendre un certains temps d’en avoir une. Ensuite, en allant payer au comptoir (au passage vendeur agréable) je réceptionne immédiatement ma commande. Étonné de la rapidité de préparation j’étais étonnamment surpris jusqu’à ce que je me rende compte que absolument tout était froid sur mon plateau ! Enfin, en mangeant, je suis plus qu’agassé par le pion (je pèse mes mots) qui nettoie sans arrêt le même endroit de la salle. Vraiment pas agréable de manger juste à côté de quelqu’un qui tourne en rond autour de vous avec un balais, pour brasser de l’air ! C’est insupportable d’entendre ce bruit ! D’autant que cela ce produit à chaqu’un de mes passages. Cela n’est pas un message à chaud, mais une critique constructive basée sur un agacement continue. Je note quand même que cela apporte une touche d’humour dans la salle de ce restaurant « avec un sol brillant ».
Réponse du propriétaire :
Bonjour zephyr_tpme, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 10/12/2023 à 16:07
Très bon restaurant service très chaleureux par Sabrina très souriante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour veronique, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/12/2023 à 01:56
Horrible.... Trompé de boisson et nous disent presque que c'est nous qui nous sommes trompé... Poulet pas cuit du tout ( rose ) sur plusieurs sandwichs. Frites pas terribles du tout. Je n'y étais pas allée depuis longtemps et je n'y retournerai pas de si tôt . Grosse déception !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tracy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/12/2023 à 13:19
Commande au drive , frite froide, burger froid, on retourne pour se plaindre et on nous rend une commande chaude mais le toast raclette n’est pas toasté et froid… honteux. Passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour RODRIGUE Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/12/2023 à 13:14
Personne désagréable au drive pour passer notre commande. Et surprise quand on a ouvert notre commande TOTALEMENT FROIDE ! Frite dure et froide,Hamburger tower froid, pas de sauce, poulet à moitié cuit. Et alors le pire c'est que nous avons pris dans notre commande une genre de croque monsieur (je ne sais plus le nom)avec spécial raclette mais ouuuuuu était le fromage?? Où le pain est grillé?? C'était tartine poulet. Une HONTEEEEEE DE SERVIR CECI!!! PERSONNEL DÉSAGRÉABLE!!!! Hygiène des toilettes no commet 🤮. Vous entendez d'avoir des gens qui vont des intoxication alimentaire pour faire descendre les directeur ??? L'hygiène???? Je suis écœuré d'avoir donner 30€ pour manger comme ça 🤮 . N'ALLEZ PAS !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/12/2023 à 16:39
Très bon service part Sabrina et très souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/12/2023 à 14:58
Comme d'habitude, endroit sympa, on y mange bien. Très propre. Et bon accueil de samael.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/12/2023 à 14:57
Toujours un plaisir cet endroit, un bon accueil de Samael.
Réponse du propriétaire :
Bonjour olivier, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/12/2023 à 16:37
Sabrina fait très bien son travail, bien servie et accueilli
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bryan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/12/2023 à 16:34
Un accueil très gentil de Sabrina, très bon services en peu de temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eleonore, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/12/2023 à 20:26
Déçu car j’ai reçu des frites froides sinon le reste était bien
Le 02/12/2023 à 15:53
25 min pour un menu tender, à 15h30, seul dans le restaurant. Personne qui bouge, ou alors au râlenti. A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 01/12/2023 à 18:38
Du m'enfoutisme! Sandwich lunaire, fait par quelqu'un qui n'avait pas envie de bosser le soir de ma visite. Vraiment je n'ai jamais vu pire, heureusement que je n'étais pas malade, c'est déjà ça 😅 Contraste étonnant avec la sympathie des équipiers en front clientèle, dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour François Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/12/2023 à 16:07
Super moment passé dans ce restaurant. Merci à Rayan pour ce service impeccable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour agnes, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/12/2023 à 13:16
Super service, toujours souriant et acceuil de Rayan. Très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour CHASSARD, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/12/2023 à 12:25
Poulet très croustillant, ambiance agréable et très bon service de la part de Rayan
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilette, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/12/2023 à 10:43
Bien servie par sabrina et on y mange bien .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mariejose, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/12/2023 à 09:49
Merci a Sabrina qui a rendu notre repas plus agréable grâce à sa gentillesse et son service impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Murielle, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/12/2023 à 09:36
Ambiance agréable et merci à Sabrina pour sa gentillesse et son professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/12/2023 à 02:53
Super service avec Rayan , je recommande 👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 22:04
Mais quelle horreur de commander la nouveauté à passé 12€ le Burger pour manger du pain de mie avec du poulet une tranche de raclette pas fondu et des oignons caramélisés infectent, en plus de pas être bon c’est très petit! Je vous conseil la concurrence BK avec un montagnard vous êtes rassasié et vous en avez pour votre argent. KFC c’est plus ce que c’était il y a de ca quelques années la direction à changée et tout part à la dérive ne vous étonnez pas de mettre la clé sous la porte un jour ou l’autre vu ce que l’on entend vous pouvez chercher autant d’avis Google que vous souhaitez votre réputation reste celle qu’elle est. A bon entendeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 30/11/2023 à 21:57
C’est toujours un régal de manger dans ce KFC pendant ma pause ! Et merci pour le professionnalisme sans faille du dénommé Rayon Ikhlef. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 20:48
Accueil chaleureux et service au top de la part de Rayan👌satisfait à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elyot, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 20:29
Je remercie Sabrina toujours un superbe accueil avec le sourire et d'une gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour pecheur, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 20:14
super service par Rayan, bravo à vous d’embaucher des jeunes comme lui !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 20:07
Super service par Rayan, bonne bouffe et bon accueil 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour JeanBa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 19:49
Un grand Merci à toute l'équipe et plus particulièrement à Annabelle et Émilie.. nous avons passé un bon moment et c'était très bon .. À bientôt Justine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 19:33
Bonne accueil et gentillesse grâce a Rayan ikhlef pour le menu qui m’a conseillé et très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ben, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 19:31
Selon certains commentaires toujours quelques personne mécontent. En tout cas merci à Sabrina pour son accueil chaleureux a la caisse. Les tenders sont une tuerie. Et merci encore pour votre professionnalisme. 😀👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barthod, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 19:25
Le service et au top je recommande, merci beaucoup à Rayan pour ce moment très chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xi, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 19:18
Super équipe et je tiens à remercier Rayan ikhlef j’étais de passage dans la régions et m’a indiqué des lieux à visiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fafa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 19:01
Très bonne qualité et très bon service et mention pour Rayan
Réponse du propriétaire :
Bonjour Exo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 18:49
Très agréablement servi par Sabrina très souriante fait son taff comme il faut je re viendrais avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 18:44
Rayan Ikhlef Toujours souriant avec le personnel et les clients très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachida, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 18:40
Super fast-food Sabrina m’a très bien servi très souriante et accueillante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickaël, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 18:14
Servie par Sabrina très agréable et très souriante merci de sa réactivité pour ma commande je reviendrai 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour seb, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 17:32
Restaurant propre, service rapide et respectueux ! ( mention spéciale à Rayan )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilian, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 17:25
Merci Sabrina pour ton accueil personne très gentille et professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 17:07
Merci à Rayan qui est super aimable et très souriant !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 17:01
Accueilli et servi par Rayan, très souriant et agréable, merci!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyria, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 07:09
Je vais souvent manger là bas c est très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeyson, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/11/2023 à 17:59
Vraiment mieux que les fast food traditionnels, au moins ici les sandwichs cales bien... On mange à sa faim. Bonne équipe dynamique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour g, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/11/2023 à 17:21
Super on vous donne un Burger cramé et c'est normal....super...
Réponse du propriétaire :
Bonjour robert Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/11/2023 à 20:22
Rien ne manquais a notre commande, et nous avons étés servis rapidement en a peine 5 minutes d'attente, tout était chaud et boissons fraîches.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/11/2023 à 08:35
Le Manager à été très polyvalent est à s’eut s'adapter à mes exigences avec calme et écoute le reste de l'équipe est très réactive je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 27/11/2023 à 08:32
Merci à l'équipe KFC Jeuxey et plus particulièrement à un jeune homme (Rayan?) pour sa sympathie et son efficacité. Je re commande vivement !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 26/11/2023 à 09:26
Un service horrible nous avons l impression de déranger ! Quand nous leurs faisons remarquer que les plateaux sont incomplets ils nous jettent le manquant ! La vaisselle à un goût bizarre Vraiment déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 25/11/2023 à 13:22
2 commandes et 4 erreurs ils sont quand même fort
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vininger, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Le 19/11/2023 à 13:22
Mon dieu, tout est froid et la taille du poulet des sandwichs, c’est une grosse blague !! Passez votre chemin, c’est pitoyable maintenant…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francois, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 18/11/2023 à 13:35
Le service est trop long, plus de 25 minutes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sergey, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 13/11/2023 à 17:30
Venu samedi après-midi, le sol très sale, frites molles... le manager avec peu envie de travailler... je ne suis pas sur d'y retourner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Toto, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 10/11/2023 à 17:08
Gros point négatif on a dû manger avec nos manteaux car il faisait trop froid. Sachant que dehors il faisait 8 degrés donc pas un froid glacial. Sinon nourriture dans les standards de la chaîne et service poli mais sans plus.
Le 03/11/2023 à 19:49
déjà servise lent et les aliments arriver froid honteux beaucoup de sauce pour un poulet filandreux, salle froide obliger de garder la doudoune.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/11/2023 à 17:51
On se les gèle pas de chauffage dans le resto une honte pour une grande enseigne comme ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alix Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/11/2023 à 15:10
Arrivée à 14h servi à 14h39 frites froides ,pas serviettes, table sale , plateau des autres clients tjr dans les dessertes, qui déborde, maiis à peine cuit , jouet enfant oublié, pas de sauce , donnée mais bien payé et aucune excuse pour le retard
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/10/2023 à 13:09
KFC vous payer pas vos factures d'électricité ou quoi ? Il fait froid ! Ça me rassure, je ne suis pas toute seule, tout le monde garde sa veste à table. Heureusement que les sourires des hôtesses réchauffent un peu les cœurs ! Cordialement
Le 29/10/2023 à 18:54
Les frites desséchées... le Wrap manquait de sauce. La propreté comme dans beaucoup de KFC qui laisse a désirer.
Le 24/10/2023 à 12:58
C'était resté une bonne expérience que je salivais de pouvoir renouveler, mais, c'était moins bien que dans mon souvenir. L'obligation de commander via des bornes, ou, ça nous a prit plus de temps que prévu. Personnel sans plus, se sont un peu déridés vers la fin du repas, sinon, au départ, assez froids.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 21/10/2023 à 14:48
La propreté laisse à désirer, a cause aussi peut être du manque d'hygiène de certaine personne, service rapide, cuisine rien à redire Gros bemole, nous sommes rester près de 20 minutes aux bornes pour 3 personnes, le tactile est à revoir.
Le 17/10/2023 à 13:39
Fast food propre et entretenue, nourriture chaude et bonne. Rien à dire de plus que, parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/10/2023 à 21:30
Après 45 minutes d'attente au drive .... ils arrivent à nous donner des loupés de cuisson , zéro gachi je suis pour ! Mais là j'ai pas demandé un panier anti gaspille , ou peut-être quelqu'un avait faim en cuisine....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zaki, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 15/10/2023 à 15:56
15h30 dimanche 3 client Aucune table propre Bizarre on a l’impression qu’il ne sont pas assez Tout les clients qui rentrent cherche une table propre J’imagine les toilettes
Réponse du propriétaire :
Bonjour dan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/10/2023 à 20:24
Manque total hygiène en salle! Les frites croustilles sous les pieds et les manches colle au tables! Et les toilettes répugnant comme le reste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/10/2023 à 14:13
Extrêmement déçu...j'avais entendu jusqu'à présent que du positif mais je rédigé ce commentaire avec ma propre expérience que je viens de vivre .déjà, parlons du comptoir .Le personnel utilise de la vaisselle qui est posé sur des poubelles ,déjà ça je trouve inadmissible et tout simplement dégueulasse. Ensuite pour ce qui est des personnes au comptoir, la politesse vous connaissez ?! Un Bonjour serais pas de refus et surtout me prêter attention aussi serais cool car plus de 10min à attendre que la personne me regarde et me demande ce que je veux.enfin bref . Plat apporter au bout de 15minute d'attente et en en plus pas de serviettes fournis, déjà que les tables sont aussi collante que du double face ...bon je vais m'arrêter la car sinon ça va être très long ... je déconseille (du moin celui d'Épinal) ,en espérant ne plus jamais y mettre les pieds ...(le bolle de frite avec cheddar et creespy oignons et bacon était super mega bon au cas où 😉)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/10/2023 à 14:07
Repas servi froid après 20 min d attente. Pas de serviettes pas de sauces. On va les demander on doit attente plus de 5 min qu’ont veuille bien nous regarder ou servir. En attendant j observe. Quand y a plus de bol en Cusine et que j’en voit une de devant s énerver et prendre un bol rouge qui es poser sur une poubelle de devant, passe en Cusine !! Donne un bol de wings à une cliente ont se demande si il es propre. Elle se remet devant et dit haut et fort tout les rush pareil on doit faire de la plonge car c’est pas fait . Et là vous voit enfin car je me suis coller au comptoir. Pour le donner sauce et serviette pas mise
Réponse du propriétaire :
Bonjour colmant Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/10/2023 à 06:27
Personnel au drive souriant. Aucun soucis de mon côté. Les 10 Tenders à moitié prix le mardi qui fait plaisir. De plus, leur goût est vraiment parfait. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 14/10/2023 à 00:58
commande au Drive.. j’ai trouvé l'affichage des menus médiocre déjà. ma commande = frites qui ne paient pas de mine et en + elles étaient froides/molles tenders chauds mais petits/plats. hamburger Towers spicy ok mais visuellement c’est vraiment pas terrible. au niveau du gobelet c’est assez chiant pr boire, obligé d’enlever l’opercule.. et y’a pas à dire, y’avait un certains plaisir de boire avec une paille avt..sinon, une bouteille de 50cl, serait mieux. service sympathique ok. 14€ et quelques centimes, cher pr ce que c’est au final. je me demande si il y a un manager qui check.. un cuisinier goûte tjrs sa cuisine avt d’envoyer.. franchement goûtez vos frites, là, c’est pas possible….. j’étais la seul voiture au drive un vendredi à 18h.. étonné au début mais finalement j’comprends pourquoi, c’est pu s’que c’était kfc. j’espère que cette critique vous permettra de vous améliorer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Basic, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 09/10/2023 à 15:22
3€50 pour un brookie de 3 cm par 2 cm…. Normal ? ??? C’est honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 07/10/2023 à 21:33
35 min pour attendre une pauvre petite commande.. Je trouve cela très abuser.. Sa sera la dernière fois pour nous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/10/2023 à 21:42
Vraiment très agréable, rapide et efficace, je recommande ! 😌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 06/10/2023 à 19:28
Honteux ils influencent leurs clients en proposant une glace gratuite en échange de 5 étoiles …. Surtout le plus honteux tous à là poubelle frite froide ,poulet pas cuit je déconseille Je suis tombée malade ,restaurant sans chauffage manque de place et tables sale Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour chipaux, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line
Le 05/10/2023 à 19:42
Nul jsuis degu g pas tt eu ma comande il me manque les glace et le joue jsuis dessu c pas en livraison c direct au KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 04/10/2023 à 17:09
Nickel pour une halte avec les enfants...une pièce entière dd jeux avec toboggan et pont de singe...
Réponse du propriétaire :
Bonjour MrCoin2, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/10/2023 à 22:13
Un burger plat.rien a manger et plus pas bon.pour le tarif c'est du vol.oubli de sauces etc.en plus pas tres propre...
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]
Le 02/10/2023 à 14:01
Arrêt lors d'un long trajet, très satisfait Super tenders
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/10/2023 à 11:01
J'avais envie de goûté KFC... Dégueulasse !!! Une très longue attente, personnel inexistant, plateau servi casiment froid, trop salé, bref je ne recommande pas du tout ici et pense que je n'irai pas ailleurs... ☹️👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Belisa Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/10/2023 à 10:43
Kfc classique, mais j’ai attendu longuement (+ de 40 minute) et le service paraissait débordé, les commandes étaient envoyées dans des ordres aléatoire.
Le 26/09/2023 à 22:27
Voulant faire plaisir à nos ados, nous tentons à nouveau le KFC. Malheureusement c'est de pire en pire. A 15h alors qu'il y a maximum 4 familles, nous sommes servi par du personnel faisant une tronche de 6 pieds de long. Nourriture froide, c'était franchement dégueulasse. Cette fois c'est clair, KFC et Burger king c'est le même combat. À qui le pire? Plus jamais nous remettrons les pieds dans cette chaîne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrino, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 23/09/2023 à 14:04
Honteux, j'ai dépensé 30€ pour une commande à emporter pour tout mettre à la poubelle. Tout était purement et simplement immangeable, poulet pas assez cuit (danger) et hyper salé, frites à la textures en carton, sur nos trois sauces commandé on a eu une seule sauce et c'était pas la bonne, onion rings gras, mou et rempli de vide... bref à fuir absolument et on ne reviendra plus. Et quand on voit tous les avis récents négatifs on est visiblement pas les seuls, que fait la direction pour redresser la barre? Visiblement rien!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dav', Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 23/09/2023 à 07:52
Ce KFC est vraiment à éviter,KFC sale ,les toilettes dans un état lamentable..., mais ce n'est pas le pire ,seule commande au moment de notre arrivée 20h30 ,donc personne devant nous,nos plateaux arrivent et notre ado contente de venir manger là après 18 mois sans y venir pour avoir été déjà très déçu et bien c'est encore pire , erreur de commande,frites froide, salade avec un goût de pourri dans le wrap ,pas le bon sandwich et quand on demande pourquoi les sandwichs sont aussi fabriqués la réponse c'est normal on a pas le temps lol.... enfin bref nul de chez nul,pas la peine de peine de me répondre, désolé de vous lire blablabla...vu les avis des autres clients rien ne bouge 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour chatel, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 19/09/2023 à 01:16
4 menus commandés, mais seulement 3 sandwichs dans le sac à emporter en arrivant à la maison... Alors que le personnel se vantait très ouvertement de la faible affluence! Le minimum syndical serait de préparer les commandes correctement, surtout quand ils sont loin d'être débordés. J'espère un geste de votre part en guise de dédommagement, surtout que le débit CB n'a pas été oublié lui, contrairement au burger !
Réponse du propriétaire :
Bonjour jo, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 13/09/2023 à 18:28
Endroit décevant: tables et sols collants, frites servies tout juste chaudes alors qu'il n'y avait pas grande foule. De plus, impossible de manger dans le calme, le personnel en cuisine hurle et chante à tue tête, pas agréable de pouvoir entendre leurs discussions. Menu trop cher pour la qualité et la quantité servie, je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hny Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/09/2023 à 12:08
Employés livrée a eu même qui parle entre eux s’éclate de rire. Au lieux de travailler , un employé qui ce croit supérieur à n’importe qui , qui parle très mal au clients et qui se fou de leur gueule j’avait le gobelet en main car je n’avait pas fini et cette employée au lieu de demander gentiment de pas partir avec le gobelet c’est mit à crier comme un singe et ne m’a clairement pas respecter veillez à bien embaucher des personnes qui savent ce que c’est le respect !!! C’est honteux Je ne reviendrai plus !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Liway, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 10/09/2023 à 20:21
Bonjour je tenais à vous fair pas que sa ne mes Pas de charlotte pour les cheveux, personnel salle, qui parle trkl au lieux de faire l’es commande donc au lieux de parler et rigoler travailler et dans de bonne condition sanitaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour ETHAN Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/09/2023 à 15:10
Bonjour, je suis venu manger jeudi 3 août vers 20h, quasi aucuns clients, les tables sales et le sol n'en parlons pas,les frites froides Très déçu,il y a un moment que je n'étais pas venu car déjà déçu le coup d'avant, donc là je n'y mets plus les pieds
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Cyrille, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 02/09/2023 à 17:24
Très contente de mes visites services rapide, restaurant propre et agréable . Personnels accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour MANDY, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/09/2023 à 12:21
Depuis plusieurs que je m’y suis rendu, je constate que le burger est immangeable, froid ils sont chauffés a l’avance tenders non croustillants, sauce a vomir et poulet trop cuit dans le burger. Passez votre chemin si vous êtes amateurs de poulet vous trouverez votre bonnheur à tout sauf à cet endroit a fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frazy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/08/2023 à 22:02
Il y a clairement un problème d'hygiène ! Quand tu viens 4 fois en famille en 6 mois et qu'à chaque fois tu vomis et tu as la trisse. Cela m'étonnerait fortement que l'on soit les seuls à le dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour lulu, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 30/08/2023 à 10:26
Je trouve ces morceaux de poulet bien meilleur que les aliments du MD... histoire de goût. Par contre, les tables devraient être mieux nettoyées, vos produits collent !
Le 29/08/2023 à 13:09
Pas trop de propreté et les commandes ne sont pas servies entières. Manque de personnel
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Manue, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 28/08/2023 à 17:39
Jeux pour enfants supers. Le menu enfant est simple, les salades pour adultes aussi... Rapport qualité prix très moyen. Le restaurant est cependant propre.
Le 26/08/2023 à 21:07
La cuisine laisse à désirer la plus part non pas de charlotte mais les cheveux à l'air libre de plus le burger était froid est monter à l'arrache le poulet sortait du burger le pain complètement de travers la boisson de mon fils ne contenait pas les 25 cl
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lacroix Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/08/2023 à 13:33
Heu... Qu'est ce que c'est dans mon sandwich ?? Du plastique ?? Ha... Non... Du cheddar qui a mal à la gueule ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myléne, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 15/08/2023 à 13:50
L’hygiène est à revoir entièrement, Et forcer vos clients à avoir 2 tinders ou 1 sunday contre 5 étoiles obligatoirement faut revoir vos priorités Au lieu de vouloir mentir soyez un minimum propre et vendez une meilleure bouffe
Réponse du propriétaire :
"Bonjour gammeurpro8, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Céline, [email protected]"
Le 14/08/2023 à 19:39
Un excellent moment Très bien mangé Et surtout Annabelle qui est une excellente directrice, elle est à l'écoute du client et n'hésite pas à mettre la main à la pâte pour la propreté et le service du restaurant 👌👌 les 5 étoiles sont plus que méritée 😊😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Celine, La Team KFC [email protected]
Le 12/08/2023 à 10:05
Ça a bien changé. Très très déçu de mon dernier passage dans ce restaurant. Locaux pas très propres ( surtout les WC ) , frites froides, personnel gentil mais un peu perdu . Clim à fond . Le peu de clients qui étaient là s'en sont plaints mais visiblement impossible à régler d'après un serveur. Cuisine qui reste sur l'estomac.... enfin bref, je n'y retournerai plus.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour francois, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 10/08/2023 à 12:47
30 min d'attente pour 1 menu avec seulement 2 voiture devant moi. Et au final menu froid. La prochaine fois autant ne pas manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 09/08/2023 à 12:56
Resto dit rapide 30 minutes avant d être sevi , peut on encore appeler ça un restaurant rapide? Aucune excuses pour le retard n'a été fait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 08/08/2023 à 10:09
Arrivés à 20h30 il n'y avait soit disant plus d'épis de maïs alors qu'il en restait dans la zone de maintien chaud et il était toujours là quand on est reparti 1h plus tard, les Frites étaient pas cuites froides et élastiques, les sandwichs montés n'importe comment résultat on en met partout, c'était immangeable, on enquiquine les employés (pour ne pas parler + vulgairement). Pour couronner le tout c'est ULTRA CHER pour ce que l'on mange et l'ambiance pourri du lieu. Je connais ce KFC depuis des années et malheureusement c'est de pire en pire.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour VANÇON, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 06/08/2023 à 19:12
Désastre culinaire et malbouffe au plus haut point ! Je ne suis pas habitué à ce type d'enseigne, mais bon, parfois, ça dépanne... Nous y sommes passés ce jour pour 3 menus à emporter. On peut difficilement faire pire : Des frites froides et molles, le poulet - pas mauvais au demeurant - mais juste trop sec, des boissons remplies principalement de glaçons. Pour les consignes de retrait de commande, c'est dans le même esprit : il y a plusieurs guichets et on ne vous dit pas à quel guichet prendre votre commande, bilan, on attend devant le mauvais jusqu'à prendre l'initiative d'aller voir le suivant. Et essayez de manger tout ça sans sauce ! Eh oui, parce qu'on a oublié de nous mettre les sauces avec la commande. En plus, au regard de la cochonnerie servie, c'est très cher ! Là je crois que je suis vacciné pour quelques années...
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Yves, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 04/08/2023 à 16:39
Passé votre chemin, ce fastfood est .....sale ,très sale pour rester poli. Table non lavée qui collent, toilettes dégueu. Les sols collent comme s'ils n'avaient pas été nettoyés depuis des semaines. 1/2 d'h d'attente pr presque rien et tt ça en plein milieu de l'après-midi, je ne vois d'excuses à donner surtout sur la propreté. Si c'est pareil en cuisine, je vous laisse imaginer la suite.....
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Ced, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 01/08/2023 à 14:05
Kfc meme pas capable de mettre complet une commande je passe au drive je commande un colonel original frite coca et juste le nachos spicy ben lui il est pas là bravo les monmon au lieu de rigoler comme dés pintades vérifier les commandes avant de les donner au client ! Bras cassé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 01/08/2023 à 13:25
Sale,très sale..toile araignée,poussière sur les éléments de séparation, trace d'empreinte partout,sol collé, mur joncher de sauces diverses.... pour la nourriture, je vous laisse contempler le sandwich. Et évidemment frite fromage bacon sans couverts
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Dd, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 31/07/2023 à 15:32
Serveurs / euses sympathiques, mais repas froid. Un erreur dans la composition d'un crispy wrap, il manquait le cheedar et les crispy oignon. Après réclamation, le cuisinier c'est emporté et à été très désagréable. Il a repris le wrap et après quelques minutes, on a eu un retour et le wrap n'a pas été refait ni changé . Je suis repartie sans manger le cripy wrap par dégoût qu'il est peut être craché dedans.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 31/07/2023 à 15:21
Le repas était froid, et il manquais des ingrédients par rapport à la recette afficher sur la borne pour l'un des sandwich. La mauvaise fois du cuisinier qui c'est énervé immédiatement et le sandwich n'as pas été refais après réclamation. Dommage les personnes qui nous on servi était souriant et agréable. On avis l'habitude de venir, nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michelle, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 28/07/2023 à 17:40
Kfc a fuir nous sommes arrivés en voyant un sol sale nous avons commandé un menu bucket tenders pour deux en plus d’une glace pour ma petite sœur plus de 30€ cela est énormément cher pour trois nous avons ensuite pris 10 bonne minutes à chercher une table propre pour s’installer est comme cela était impossible nous avons dû aller chercher quelqu’un au comptoir pour nettoyer, ce qui devrait pourtant être fait automatiquement servi après 20 bonne minutes alors que le restaurant était vide pour avoir des frites au bacon servi sans fourchettes en plus d’être froide ma sœur pendant ce temps est allée jouer dans les jeux ou le sol collait la structure était tout aussi sale ne venez pas fuyez faites demi-tour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thedarkgost Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/07/2023 à 21:26
Je mets une étoile parce que je ne peux pas en mettre moins… 26/07 21h, nous avons été servie par là soit disant « directrice » Annabelle. Nous avons payer un supplément sur des glaces que nous n’avons franchement pas eu (très radin pour 5€ la glace), d’ailleurs on se fait avoir à chaque fois, même quantité que pour une glace sans supplément. Les glaces étaient mal mise dans le sachet du coup une était renversée.. En plus de ça, la personne en face de nous pas très agréable, elle prends les clients de haut. Excusez moi du terme mais une sacrée con.., et je pèse mes mots.. du coup petit plaisir du soir qui se réduit à une déception encore une fois.
Le 09/07/2023 à 17:14
Vraiment un désastre !! Sandwich et poulet réchauffer vraiment pas bon !! Les serveurs oublie la moitier de la commande !! Le personnel peut aimable !! Je déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/07/2023 à 17:05
Bonjour, Je suis venu ce dimanche 09 juillet 2023 a 16h45 moi et mes amis avons commander trois menu box nous avons eu des sandwich réchauffer le poulet étais très fade, les glace mettre une moitier de pot c’est pas gentille les sérieur oublie les frite et les sauces serveux peut agréable avoir payer 50 euros le Kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joshua Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/07/2023 à 21:29
Tentative de nouvelle expérience après être resté sur une grosse déception y a deux ans, toujours un désastre.. Nous avons été malades dès la sortie sur le parking, payer cher pour ne garder le tout dans l'estomac que quelques minutes fait toujours plaisir, un sandwich avait des goûts de décongelé et pas frais, boissons tièdes, frites sèches, oignons ring n'en parlons pas c'est juste des morceaux de graisses... Le service est sans sauce, toutes les personnes présentes se relevaient pour aller chercher des sauces.. KFC à fuir, vraiment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]
Le 02/07/2023 à 20:11
Prendre a emporter et retrouver un emballage dans le burger !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy [email protected]
Le 28/06/2023 à 19:40
Je suis passé au drive ce jour, interlocutrice pas aimable, commande incomplète on allait partir sans un sandwich on s’en est rendu compte. Elle nous a dit que c’est normal que c’était du sur-mesure qu’il fallait attendre sans nous prévenir auparavant et quand elle nous la donner elle nous a donné le mauvais sandwich.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deborah Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/06/2023 à 07:20
Un lundi soir, pas grand monde et pourtant un petit peu d'attente. On a mangé a l intérieur et pourtant aucun couvert ni verre et récipient recyclable alors que la loi l'impose ! Déçu d une grande chaîne comme KFC qui ne se conforme pas , surtout que leur verre carton ne sont pas pratique pour boire. Niveau nourriture ras, classique
Le 08/06/2023 à 21:45
Accueil très agréable, malheureusement un peu déçus car nous voulions un café, la machine était déjà nettoyée à 21h20. Alors que l établissement ferme ses portes à 22 heures.
Le 03/06/2023 à 22:31
Nous y sommes allés en famille avec des amis. Nous n'avons jamais vu un restaurant aussi négligé. Même les jeux pour enfants étaient dans un triste état. Salle de repas non nettoyée, mobilier inconfortable, serveurs inattentifs envers les clients, grossier entre eux et nourriture qui laisse à désirer. Je déconseille. Nous n'irons plus!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solene Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/06/2023 à 22:04
Passez votre chemin, si j'avais pu mettre 0 étoile, je l'aurais fait : aucun professionnalisme, le personnel manque de respect et n'est clairement pas former pour le service client ! 20 minutes d'attente au drive (2 véhicules devant) En arrivant au guichet, je fais part de mon mécontentement, le jeune homme était détaché et la manager derrière lui, avait l'air excédée de mes commentaires, elle me regardait bien de haut (le rôle d'un manager est de gérer les problèmes, y compris les clients, c'était donc à elle de calmer la situation ET de refuser le comportement du serveur). Le jeune homme a claqué 2 fois la vitrine devant moi et il m'a passé mes deux sacs sans formule de politesse (à minima, un aurevoir) Honteux de subir ce genre de management en étant un client et de subir les humeurs du personnel !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Amandine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Aurélie [email protected]
Le 22/05/2023 à 19:37
Influencer la clientèle à venir mettre 5 étoiles contre un sundae je trouve sa vraiment honteux ! Salle dégoûtante, sols collant ! Tenders de plus en plus plat ! Les hommes on des filais dans les cheveux mes pas les femmes 🤔 Sans oublier l’odeur désobligeante de certaines personnes qui servent en salles !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Edwige, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Cindy [email protected]"
Le 22/05/2023 à 14:56
Attention à l hygiène. Sol collant, tables nettoyer après 20min alors qu il n y avait pas un chat. J attendais comme une con mon plateau à la main alors que mon fils joué dans les jeux. Plusieurs cafards sont passés devant nos yeux. J'ai pris mon gamin sous le bras et j ai pris la fuite sans rien avoir mangé.... DEGUEULASSE.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 30/04/2023 à 21:16
Très sale, clanches de portes, tables et sols collants, serveuse pas aimable du tout, pas de bonjour et aucunes excuses pour avoir oublié un sandwich et deux sachets de tenders que l'on attendait avec patience. Bref très mauvaise expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ChevalierRageux, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 29/04/2023 à 23:06
Visite au KFC de jeuxey ce soir. Je crois que la notion de fast food à bien changé. Avant c'était vite servi et pas cher. Maintenant, je paie mon menu 14€ et j'attends plus de 20 minutes pour être servi. J'ai même fini par aller chercher ma commande au comptoir. Au delà de ça, les frites sont extrêment salé, le burger est froid, le fromage qu'il contient n'est même pas fondu et le wrap est de taille ridicule. Le personnel est dans les choux car sûrement pas assez nombreux. La qualité à bien baissé et c'est bien dommages.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/04/2023 à 14:11
Très bien reçu par Maxime, gentil et souriant. J'ai mangé l'offre du mardi concernant les tenders c'était très bien bon et chaud. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camusat, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 10/04/2023 à 18:56
soit vous allez ailleurs soit vous allez avoir peur , déjà que c’est chère mais en plus pas bon ! Froid la mayonnaise qui a tourner un goût degeulasse vraiment ! Heureuse les jeunes sont cool ce n’est pas de leurs fautes mais un moment donner ça devient grave allez au macdo c’est meilleur !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leila, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 08/04/2023 à 12:37
Espace beaucoup trop bruyant, et aucune attention n'est porté sur les sandwichs. Les burgers arrivent mais ne ressemblent à rien, la moitié du contenu est a côté (dans l'emballage). C'est franchement pas top. Étant de passage, j'ai connu mieux ailleurs. Le seul point vraiment positif est le service a table. Merci aux serveurs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour E. Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/04/2023 à 19:07
Une remise a niveau de la salle un petit bémol les Chaises et banc très dur. Propre . Service à table agréable.(rapite) Jeux pour les enfts intérieurs. Produit un peu sec surtout le double krunch. Frites un peu trop salé.
Le 25/03/2023 à 19:54
Nous venons de repartir. Commande de plus de 30 euros, service extra rapide je commence à boire mon chocolat chaud et là un cafard umême pas une mouche que je recrache dans mon plateau !! Je vais voir au comptoir on me dit oui on sait qu’on a des bêtes je suis désolé, vous re voulez un cacao ou on vous offres un dessert … HONTEUX
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgann, Nous avons plusieurs contrôles d'hygiène et de préventions tout au long de l'année : aucun nuisible n'a été observé dans notre restaurant.
Le 19/03/2023 à 22:51
Les sandwichs sont bons, mais c'est le seul point positif de ce restaurant.. à chaque fois que nous sommes venus, c'était la même chose. Tables et sols sales personne ne vient laver, en plus de ça, le service est lent.
Le 17/03/2023 à 21:26
Bonsoir, 2 ème commande passé au Drive cette semaine et j'ai l'impression que le kfc d'Épinal a réduit l'épaisseur des tenders et augmenté la panure pour compenser, c'est vraiment déplorable d'agir ainsi, les matières premières augmentent certes mais je préfère payer un peu plus pour avoir un vrai tender que de voir cette pratique se faire a l'insu des clients et payer le même prix qu'avant, j'ai mis quelques photos sur le site, j'espère qu'elle seront publiées. Tous les morceaux de tenders du buckets sont très fin par rapport à d'habitude. Si c'est pour manger de la panure au poulet maintenant au kfc , je ne reviendrais plus.... Faites un effort pour servir des frites croustillantes, la aussi la qualité s'est perdu.... On débourse de l''argent pour avoir avoir des produits à l' image de ce qui est proposer en photo quand on commande, la chaque année la politique de satisfaction clients passe après la quête de profits Des explications s'imposent, messages au responsable de ce restaurant, regardez la photo de l'intérieur du tenders et dites si vous accepteriez qu'on vous servent ça. C'est Inacceptable !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-claude, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 16/03/2023 à 00:12
Commande prise dimanche soir à 19h le drive était vide, les vendeuses n'étaient pas très aimable à la prise de commande, nous avons attendu longtemps alors qu'il n'y avait personne, elles pensaient plus à rigoler qu'à s occuper des clients...!! De plus un cuisinier est venu les distraire avec son tablier tout sale,,.! Bref J aurai su nous serions aller ailleurs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 11/03/2023 à 22:27
Ce restau est une vraie catastrophe. A chaque fois, il n'y a rien qui va ou presque. Plus de 35min pour avoir notre commande, à peine tiède qui plus est, boissons à peine fraîches, pas de serviettes, sauces passées à la trappe ! Restau blindé, ils voient que les gens stagnent debout à la recherche ( désespérée) d'une place mais terrasse fermée et sale soi disant passant ! Et forcément quand une place se libérer enfin, c'est sale ! Bref, fuyez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ness, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/03/2023 à 16:53
Aujourd'hui à 16h, Aucunes bornes indiquant qu'il faut avancer, nous attendons 15mn puis une employée nous dit d'avancer encore. J'explique à l'employée chargée de prendre ma commande que nous attendions depuis 15mn, pas d'excuses, ni même de réponse, elle me demande ma commande d'un ton sec, sans formule de politesse et ceci tout le long de la commande. A savoir que ma famille et moi ne sommes pas responsables de la cuite de la veille de la vendeuse, je ne me rendrai plus dans ce fast food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/02/2023 à 11:57
Honnêtement, très déçue ... arrivée à22 h 00, 5 personnes dans le restaurant, donc pas de stress... cependant, hamburger quasi froid, fromage pas fondu, poulet trop cuit d'où une certaine amertume de la panure, et à mon avis pas cuit sur le moment ! Vraiment infâme ! Je ne reviendrai plus...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marilyne, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Le 26/02/2023 à 10:21
Première expérience chez KFC, nous avons fait un drive car il y avait trop de monde en salle. Le drive est large ( ce qui n'est pas toujours le cas ), nous fûmes servi rapidement et avec le sourire. L'équipe que nous avons pu apercevoir semblait travailler dans la bonne humeur ce qui me semble très important pour bien faire son travail. Concernant la nourriture , nous nous sommes régalés et avons convenu de réitérer l'expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Laurence, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 21/02/2023 à 10:15
Je suis assez contente de mon passage chez KFC, mon boxmaster était bon, mes frites chaude, et je n'est eu aucun oublie sur ma commande. La sale était propre! En revanche, une équipe très peut souriante.. peut accueillante, employé comme supérieur.. je suis assez déçus. Mais bon, c'était bon! C'est déjà pas mal 😁
Le 18/02/2023 à 14:26
Bon repas mais la responsable qui cris « tu veux un café » aux employés au milieu de la salle car ils discutent… C’est pas très vendeur
Le 14/02/2023 à 09:26
Il manque si, il manque ça.... À cause des gausses obligées de venir assez souvent -comment ils mangent ça ?😳... Le personnel se change tout le temps - ou ils ont une armée de volontaires, ou plutôt les gens ne tiennent pas à l'offre d'emploi'🤔... Mais bon, apparemment c'est pas fermé-alors ils n'ont empoisonné personne.... Bon appétit sinon 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chaton, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 06/02/2023 à 09:37
Honteux ! J’ai postulé à un poste de manager chez eux en décembre le 3 janvier on m’a demandé de ramener des document afin d’éditer un CDI sur que cela fais un mois que je n’ai pas eu de nouvelle je me suis renseigné et cela n’est pas la première fois que ça arrive et je trouve ça aberrant de faire ça c’est inacceptable et honteux si le profil de la personne n’intéresse pas autant lui dire directement et ne pas faire espérer les gens j’espère que mon commentaire empêchera que cela se reproduise car ce comportement ne mérite pas de diriger des équipes ou des établissements. Je suis gentil quand même car je mets 1 étoile et que l’on ne peux pas mettre 0 étoile sinon je n’aurais pas hésiter à mettre 0 étoile
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 05/02/2023 à 12:50
On ce trompe dans la commande , pour la taille des boissons et le dessert oublier , les sauces oublier . Et le service de ménage qui balaye à coter de vous à même pas 1 mètre de distance ! Pu jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Colleen, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/02/2023 à 12:07
Instant surréaliste au moment de la commande. La personne à qui on prend la commande parle mal français et nous fait répéter à de nombreuses reprises nos choix...Tout cela pour se retrouver au moment de la réception de notre commande, avec des produits manquants et une surfacturation d'un menu ! Merci au manager d'avoir rattrapé ces erreurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/01/2023 à 20:11
1h pour prendre 1 commande alors que il y avais 5 voitures au drive, 15min pour le paiement (manager préfère faire des sacs), pour attendre encore 5min pour avoir notre commande (2 menus). Frites froides, crousty fromages aussi ET le Tower sans galette !!! Pas de sauces, pas de serviettes. Pour conclure, une véritable catastrophe ! À fuir, la concurrence et plus rapide et moins radine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meg, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/01/2023 à 20:22
Une étoile parce que zéro c'est pas possible...Inadmissible je ne viens pas souvent mais toujours déçu pas une fois je n'ai rencontré quelqu'un de souriant ou d'avenant dans ce KFC à 6 autour d'un sac a s'insulter (pour rire) le personnels ne te calcule même pas.. impressionnant même si on vient pas pour la grande cuisine la politesse n'a pas de sociabilité bref aller chez les autres parce que chez eux ont est pas bienvenue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nina, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/01/2023 à 02:21
Moi qui habituellement apprécie KFC j'ai été surprise de la qualité de mon repas (à emporter), les tenders étaient très fins et petits, les burgers aplatis, les ingrédients ne sont pas les uns sur les autres (j'ai mis une photo du Colonel bacon), idem pour le burger limité à la raclette ; Il n'y avait pourtant pas beaucoup de clients ! Service ultra rapide mais j'aurais préféré attendre un peu plus pour une meilleure qualité ; Seul l'employé qui nous a encaissé a été agréable Édit suite à votre réponse: Je ne pense pas revenir mais merci quand même, je suis étonnée que vous n'avez pas proposé une solution à ce problème (commande gratuite, pour vous excusez et prouver que le problème ne recommencera pas?)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodiesl, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/01/2023 à 13:27
Commande au drive longue alors qu’il y avait juste une voiture devant nous qui avait déjà payé. Après beaucoup de produits en rupture de stock…. Nous avons quand même commandé avec une personne qui ne savait pas se servir de l’écran de commande… cela a duré 10 min…. Après un autre temps d’attente nous avons récupéré notre commande, on nous a demandé 3 fois pour la régler. Quand nous sommes rentrés chez nous. On avait pas les boissons des enfants et les nôtres ne correspondaient pas à nos choix…. Bref il est compliqué de recommandé un fast food incompétent comme celui là
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/01/2023 à 18:56
Restaurant très très sale je ne comprend même pas comment on peux accepter ce manque d'hygiène dans un établissement dit restaurant !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour silvana, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]
Le 31/12/2022 à 18:07
Nous sommes allés un soir de semaine, il n'y avait pas trop de monde donc j'étais assez surprise que les deux tables à côtés de nous n'ont pas été nettoyer tout le long que nous y avons manger, après ce sont surtout les clients qui laissent les tables ainssit qui sont à blâmer. L'ice tea que j'ai eu n'avait pas le goût attendu, le tower raclette manquait de raclette, on s'attendait pas à avoir un morceau de 2×2×0,2cm mais le poulet était excellent et bien croustillant. Si non le personnel était très agréable et serviable avec nous
Le 23/12/2022 à 11:29
Le jeudi 22 décembre vers 18h. Une CATASTROPHE!!! Le sol et les tables étaient vraiment sales..pour rester correct…!!! frites et hamburgers servies froids car déjà prêt avant notre commande. Nous n’étions pourtant pas plus d’une dizaines dans la salle. le personnel semblait débordé????!!!!!! Ont se serait cru dans une garderie…. Je n’ai rien contre une bonne ambiance au travail.. mais le client doit rester une priorité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour virginie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 09/12/2022 à 22:04
Catastrophique ! 25 minute pour un menu un vendredi soir avec 1 voiture devant... Personnel désagréable, menu arrive froid erreur et manque. Je ne suis plus étonné du manque de fréquentation grandissant! Dans quelques mois il est fermé avec ce service ! A bon entendeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour V-L, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/11/2022 à 20:33
1ere expérience KFC pour nous, excepté la proprete de la salle, rien ne nous ferait revenir dans ce fast food. Tous les aliments nous ont été servi tiède voir froid pour un burger. Aucun bonjour de la part du personnel excepté la jeune femme qui balayait la salle A noter, il était 15h00, et lla salle était vide. Je comprends mieux pourquoi. A améliorer et il y a du boulot Pascal
Réponse du propriétaire :
Bonjour pascal, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/11/2022 à 10:44
Restaurant sale (sols, tables plus que collantes) Le sol autour de la fontaine est extrêmement poisseux Et lorsque après le rush, l'une des employées a commencé à nettoyer les tables (qui en avaient vraiment bien besoin), elle s' est fait rappeler à l'ordre par un salarié masculin (son manager ?) de manière vraiment pas sympa...Sandwich Colonel servi froid, tout plat Malgré les avis précédents dans ce sens, je vois que peu voire rien n'a été fait pour améliorer la propreté du restaurant. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ra, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/10/2022 à 20:28
Très très moyen ..... Entre l'accueil, le rythme et la qualité , pas grand chose de positif . J'attends encore la réponse à mon bonjour lorsque je suis arrivé devant les bornes ...... payement de ma commande à 19h ..... que je n'ai eu qu'à 19h18 ...... et alors là ..... la déception salade avec du poulet sec sec sec ..... un sandwich pas chaud..... bref grosse déception vraiment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 18/10/2022 à 19:37
Nous sortons de votre établissement et allons a la concurrence. Dix minutes devant le comptoir pour une commande , qui n'a pas fonctionné aux bornes. Ignorance total des quatre employés derrière le comptoir, même pas un bonsoir. Entre l'amabilité et la nourriture froide plusieurs fois ont ne nous y reprendra plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour jennifer, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/02/2022 à 20:18
Étant habituée des lieux car mes enfants adorent l'espace des jeux enfants, nous avons été rarement déçus. Selon moi, l'ensemble des employés réalise un véritable tour de force au vue du nombre d'employés présent, contrairement aux autres fast-food. Ça ne fait pas partie de mes habitudes de poster mon avis, mais je tenais à souligner que les responsables et employés font un travail remarquable... à l'écoute et au petit soin des clients. Il nous est arrivé une fois d'avoir un oubli, et directement notre demande a été traitée. Bon courage à tous, et continuez ainsi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pepette, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/01/2022 à 13:35
Personnel aimable et agréable, mais c'est le pire hamburger que j'ai mangé de ma vie. Le morceau de poulet était surcuit et plus fin que la panure, le fromage de mauvaise qualité, et le Pepsi Max était mal dosé, pas assez dilué (c'est fou de dire ça !) Moi qui suis plutôt fan de la franchise, je n'en reviens pas de ce repas. Ressaisissez-vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nico, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC
Le 03/01/2022 à 14:25
Accueil sympa, dans un snack vide, est on se demandait pourquoi. Les frites sont molles, les burgers secs, bien trop cuits! 4 personnes, on nous tend deux plateaux, avec dix sauces, mais ... UNE seule serviette pour 4! Ai je besoin d'ajouter que pepsi et pepsi max sont impossibles à discerner? Bref, je sais pourquoi j'évitais l'enseigne, et bon courage à ceux qui voudraient tester!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Greg, Je suis désolé de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Antoine [email protected]
Le 27/01/2020 à 21:42
Personnels très sympa nourriture bonne berger froid dommage . endroit propre , seul bémol : j'ai demandé à ce que nos vers soit changer car le jeune homme qui prépare les boissons prend les verres par le haut à l'endroit où on boit et c'est dégueu 🤮 car on le voyait toucher à tout et ensuite tenir les verres par le haut au lieu de prendre le verre sur le côté 🤮 🤮🤮🤮 .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/11/2019 à 11:58
Les poulets buckets épicés complètement secs et grillés 😱😱 et les autres pas du tout grillés et pas assez cuit. A chaque fois, nous sommes déçues 😞 😞 il va falloir faire des efforts car on paie quand même chère pour une qualitée médiocre.
Le 01/11/2019 à 10:59
Ce fut une expérience délicieuse avec son poulet croustillant emblématique et ses saveurs inoubliables. L'atmosphère accueillante et le service amical, surtout de la part de Rayan font de cette visite une expérience agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/04/2019 à 15:26
Trop aléatoire. Parfois on prend plaisir à manger chaud parfois c'est.... froid ou limite tiède
Le 25/12/2018 à 10:49
Coin assez agréable seulement ont a mangé vendredi soir seul problème la climatisation ont a gelé le temps de manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/09/2018 à 22:18
Normalement le KFC ferme à 22h nous avons eu une chance incroyable d'avoir été servi merci encore pour cet accueil magnifique toujours avec le sourire bravo à vous.
Le 02/07/2017 à 16:28
Nouvel intérieur. Par contre, les bancs sur durs (venir avec son coussin). Nourriture correcte, parfois un peu sec. Cadre agréable. Bel espace de jeux intérieur pour les enfants.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Jeuxey ?