KFC Dijon Quetigny

📌 Boulevard de l'Europe, 21800 Quetigny

3.8 / 5

💬 2719 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant KFC Dijon Quetigny à Quetigny

Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Dijon Quetigny qui se trouve à Quetigny. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Quetigny en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Service rapide
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Restauration sur le pouce
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux anniversaires d'enfants
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur KFC Dijon Quetigny à Quetigny

Avis de Veronique.a avec une note de 1 sur 5Veronique.a

Le 23/01/2024 à 19:23

1 / 5

Mauvaise expérience ce soir ! Je suis déjà venue dans ce KFC plusieurs fois, je n'ai jamais eu de problème avec la nourriture mais là c'en était trop. Mon burger était rassi (tout était froid et le fromage était dur et huileux). À la première bouchée je me suis dit que j'allais pas me forcer à manger ça. Je demande à ce qu'on me change le burger, le serveur le fait seulement chauffer. Je redemande à ce qu'on me change le burger car il est toujours aussi rassi. Là, c'est la supérieure du serveur qui s'en occupe bien fâchée en plus que je la dérange pour ça ! Résultat j'ai un autre burger mais c'est juste le pain qui a été chauffé, le fromage ne l'était pas ni le bacon qui était très très froid. Je vais au comptoir demander si c'est normal de servir des burgers avec des aliments non chauffés aux clients. La supérieure me répond que soit c'est un burger qui est resté là toute la journée que j'aurai soit un burger avec des aliments froids. J'ai demandé le remboursement car je n'ai pas payé 9€ et quelques pour avoir du rassi ou du froid. Est-ce qu'elle l'aurait mangé elle-même son burger? Je ne pense pas!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Veronique, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Lorenzo.a avec une note de 5 sur 5Lorenzo.a

Le 22/01/2024 à 11:56

5 / 5

Je trouve ce resto trop bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lorenzo, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Samuel.r avec une note de 1 sur 5Samuel.r

Le 20/01/2024 à 13:10

1 / 5

Horrible tout etait froid (meme le pepsi 😂) mais sans bulle…. Les oignons ring froids aussi. Je demande quel est le pespi max et le normal la serveuse pas du tout aimable…je ne mets jamais d’avis négatifs mais là j’étais obligé…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samuel Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com