Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Créteil Foch qui se trouve à au 83 Av. du Maréchal Foch, Créteil. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Créteil en bas de page.
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Les avis
Le 29/01/2024 à 23:41
J’ai passé commande sur uber Eats je n’ai eu que les boissons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ldjdkjduj, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 28/01/2024 à 12:23
Une très bonne accueil et le un poulet de qualité, ils se sont très bien amélioré
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léocadie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/01/2024 à 12:14
J'ai aimé le poulet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eve, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/01/2024 à 13:48
Même pour juste une glace ils ne savent pas faire ! Fuyez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yousra, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 22/01/2024 à 22:43
Toujours des erreurs, soit la boisson et on vous dit oui mais on ne sait pas si à l'intérieur c'est du 7up ou non soit c'est un burger ou vous demandez sans oignons et vous vous retrouvez avec toute autre chose. Vous les appelez et la personne vous dit désolé de l'erreur je note votre nom pour que vous ayez une commande offerte et quand vous passez avec le ticket, on vous dit je ne trouve pas votre nom. Bref plus jamais ce kfc, à éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samir Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/01/2024 à 13:10
Équipe souriante, jamais d'oubli dans les commandes et c'est toujours aussi bon😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucky, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/01/2024 à 00:03
C'était trop bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/01/2024 à 02:34
Il nous sont super bien accueilli ce soir avec toutes mon équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour RAMONA, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/01/2024 à 23:53
Superbe expérience avec l'équipe d'Allame ! Excellent accueil, bonne prise en charge, compréhension rapide de nos besoins. Nous étions un grand groupe (50 personnes) mais le service a été ultra-rapide. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/01/2024 à 20:31
tres bonne accueil ,personnel et personnel agréable et souriante .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jarell, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/01/2024 à 14:17
J’y vais presque tout les jours, l’attente est hyper longue (16 minutes pour un burger une frite et une boisson) On paye une glace 3,95€ pour que le pot de glace et rempli à moitier (et encore) vraiment je reviendrais plus À FUIRE !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected].
Le 10/01/2024 à 13:40
ça fait mal au cœur de voir un restaurant géré comme ça. Y’a plus de clients qui attendent que les clients qui déjeunes. si j’étais le propriétaire que j’avais mis des millions d’euros dans un restaurant comme celui-ci, je ne laisserai pas une équipe totalement perdu gérer le restaurant. il faut mettre des personnes qui débitent, etre gentil c’est bien mais ça suffit pas a faire tourner un kfc. gros problème de management ici! les pauvres employés ont besoin d’aides et les clients aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour maxime, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 09/01/2024 à 13:12
Merci au serveur Younès qui était serviable et très souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jade, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/01/2024 à 11:55
Très bon restaurant je recommande !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/01/2024 à 11:45
Je recommande ce kfc surtout niveau manager et directeur très compréhensif. Les produits sont servis chaud pas beaucoup d’attente c’est très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lemra, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/01/2024 à 11:35
Le personnel est très agréable et très réactif, bonne équipe. Mon menu fais avec soin. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Maella, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/01/2024 à 11:32
Younes très bon serveur et il met à l'aise les clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonas, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/01/2024 à 11:28
C’était super bon, le personnel était très accueillant. J’ai recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thania, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/01/2024 à 11:21
Très bon restaurant. Beau sourire du Manager Jo je crois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour laetitia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/01/2024 à 22:43
Une équipe très accueillante et chaleureuse je recommande !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/01/2024 à 14:05
Pas mal dans l’ensemble les produits proposé sont bon mais les portions ont été drastiquement réduite le boxmaster autrefois connu pour être imposant n’a été qu’un vulgaire bout de pain de la taille d’une main à peine
Le 04/01/2024 à 17:14
J'ai pris deux bucket à emporter en payant sur place directement (sans passer par le drive), le service était rapide. Venu un mercredi soir vers 18H15.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 29/12/2023 à 22:32
le pain à hamburger est vieux et dur, impossible à manger, ils ne le remplaceront pas par un neuf
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jardel, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 27/12/2023 à 19:49
Que dire !! Personnel pas souriant. Aucun accueil. Ils savent juste crier pour annoncer le numéro de la commande préparée À chaque fois que tu commande à emporter il faut bien vérifier s’il ne manque rien car se sont des spécialistes des articles manquants.. et jamais d’excuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luigi, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 26/12/2023 à 15:37
Un drive qui n’en est pas un puisque l’on a dû sortir pour nous servir, ça aurait été plus rapide que nous rentrions prendre une commande classique. Sinon les plats sont des bonnes qualités.
Réponse du propriétaire :
Bonjour _.Doerr._, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 21/12/2023 à 19:39
Horrible passé commande a 19h servie 40min plus tard super Une attente infernale. Passe assez de personnels. Point possitif sont rester professionnels.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wislande Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/12/2023 à 23:40
Débordé de travail même le vigile se met a servir les commandes
Le 16/12/2023 à 21:02
Commande qui arrive en retard mais surtout avec des tenders alors que nous avions commandé des HotWings. Impossible de joindre le restaurant malgré 6 appels. Ca décroche mais personne ne parle ou alors directement sur la messagerie. Bref je blacklist
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles-Henri Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 13/12/2023 à 10:14
Ouverture 10h00 normalement… jamais ouvert à l’heure. Pas d'affichage de mot pour prévenir à quel moment ils ouvriront.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Taxi, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 06/12/2023 à 15:07
Service très lent erreur dans ma commande pas de sauce pour les frites, sol collant devant les caisses... A éviter sauf si vraiment pas le choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour manu, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 03/12/2023 à 02:31
qualité du poulet bizarre et sa depuis des mois box master épicée rempli de sauce épicée hors que habituellement c'est légèrement épicée au niveau du poulet la c'est juste pas possible
Réponse du propriétaire :
Bonjour melissa Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/12/2023 à 20:55
Personnel pas aimable, 25 minutes pour deux boxmasters et un orangina 50cl... Je crois que c'est clair...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eddy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/12/2023 à 15:46
Passer votre chemin beaucoup trop long je ne reviendrai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faucherand, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 27/11/2023 à 23:10
Service client zéro. Ce n’est pas parce que vous êtes un fastfood que le respect ne doit pas s’imposer ! Lorsque l’une de vos collaboratrices (brune petite de taille) vient se présenter à nous sans bonsoir pour nous dire « j’vais vous demandez de quitter le restaurant , on va fermer ! » avec un AirPod dans l’oreille c’est du manque de respect pur et dur . C’est pas la première fois que je viens j’ai jamais eu de soucis mais ça vraiment je tiens à le relever . On a pas vu l’heure et on s’en excuse mais la prochaine fois ayez du respect lorsque vous vous adressez aux clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour clemence, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 27/11/2023 à 19:32
A fuir serveuse aimable comme une porte de prison
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ricardo, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 26/11/2023 à 00:48
Ouvert très tard ça dépanne. L'offre à 10€ pour 2 menus était disponible alors qu'il était tard (dans d'autres kfc ce n'est pas le cas ).
Réponse du propriétaire :
Merci Kabi, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2023 à 23:02
Franchement le poulet est répugnant 🤮, J’ai vomi direct après . En plus il y’a plus de chapelure que de poulet . Le respect avant tout pour le prix de vos aliments dans votre fast-food. Faite un effort pour les clients quand même on paie .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le 25/11/2023 à 23:01
Ça m’a rendue malade, j’ai vomis direct après🤮, j’ai mangé plus de chapelure que de poulet, respecté nous ce n’est pas normal en plus sa coûte chère, tout n’es pas à jeter faite un effort pour les clients quand même on paye
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le 25/11/2023 à 12:36
Service au top, rapide et efficace je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Jérémy, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2023 à 12:36
Très bon accueil, magasin propre et personnel chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fardi, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2023 à 12:31
Personne super sympa et restaurant tres propre
Réponse du propriétaire :
Merci Anne-violaine, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2023 à 12:25
Très belle accueil Bonne équipe Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muller, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 24/11/2023 à 18:48
Commande rapide et complète, très bien accueilli par la manageuse Mariana, équipier sympa ! je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour znnab, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 24/11/2023 à 18:45
Rapidité et efficacité au top du top ! Merci à Mariana pour son accueil au top
Réponse du propriétaire :
Merci Pauline, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 24/11/2023 à 11:43
Très bon service et le poulet est toujours au top 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiago, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 23/11/2023 à 13:32
Une STAFF incompétente, ne sait pas gérer son équipe et les commandes. Fait patienter + de 20 min pour 5 commandes sans gestes commerciales suite à leurs incompétence manifeste. Prends la clientèle de haut alors qu’ils sont totalement dans erreur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miss, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 23/11/2023 à 12:50
Kfc propre ds lensemble Juste il fait froid a chaque fois kon vient ... possibilité mettre du chauffage ? On mange en manteau et on est pas les seul ... Avec les enfants cest pas terrible
Le 21/11/2023 à 15:14
Honteux ! J'achète une glace comme sur la photo au dessus des caisses et ils me donnent une glace le contenu d'un sunday ! Un responsable arrive et me dit madame c'est une photo non contractuelle et point barre aucune communication possible, il s'en va. Waouhhhhh après ils se demandent pourquoi, certains désertent leur enseigne?! Bah voilà, une famille en moins ici!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 16/11/2023 à 13:13
Bonjour, aujourd'hui je suis passé au drive je passe la commande en 2 minutes Et j'ai dû patienter plus de 20 minutes pour avoir ma commande que j'ai dû aller chercher à l'intérieur. En rentrant c'était déjà froid. Et machine à glace en panne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 13/11/2023 à 19:21
A plusieurs reprises je reçois une commande différente de ce que j'ai commandé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xros, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 10/11/2023 à 12:57
Peu accessible en transport en commun, mais c'est propre et ça reste kfc
Le 01/11/2023 à 20:56
Service rapide et le repas bien chaud 👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour salim, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/11/2023 à 20:56
Personnel très accueillant et serviable. Meilleurs poulets frits de ma vie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/10/2023 à 15:54
C’est inadmissible, je n’ai jamais eu une seul commande au complet. Une fois encore il me manque 2 article les sauce ne sont pas les bonnes…même les frite que j’ai commandé ne sont pas les bonnes. A un stade ça deviens du vol c’est honteux ! Les employés n’ont qu’un seul p*tain de taff a faire (lire une commande et remplir un sac des articles qu’on a lu sur cette commande) et même ça c’est pas foutu d’être fait correctement. Je ne sais pas ce que ça vaut sur place mais ce qui est sur c’est que en livraison c’est une catastrophe je déconseille à tout le monde de s’y risqué
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 22/10/2023 à 21:20
Très bon accueil du personnel ainsi que la rapidité de la préparation de la commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Imvu, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 22/10/2023 à 15:45
Pas savoureux : pièces de poulet sèches Dommage il y a un potentiel car le service est professionnel et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/10/2023 à 12:33
Un repas et des wings magnifique 👍 merci pour l accueil
Le 17/10/2023 à 13:20
Restauration rapide pour fringale subite, lieu propre à ma venu, tous dépend des autres avis pour voir si cela est cohérent ou non.
Le 14/10/2023 à 12:37
Attention, borne défaillante. Ne payez surtout pas avec les bornes et allez au comptoir pour régler. J’ai du payer deux fois car leur système buggai…. Et ils ne remboursent pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/10/2023 à 22:59
Le 11 octobre 2023 à 22h57, j’effectue une livraison Uber eat La Dame me répondit, c’est fermé. Je lui réponds que je ne souhaite pas manger que j’étais un Livreur elle me Répondit d’un ton Désagréable Dehors Tu vas récupérer ta Livraison dehors J’espère que cette dame aura l’occasion de parler comme ça à RH de KFC. Je demande le licenciement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ilan94, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 11/10/2023 à 22:56
Responsable irrespectueux, parle très mal, a fuir au plus vite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ahmed, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 07/10/2023 à 09:26
Bonjour, Je suis venu le 06/10/2023 et j’ai passé commande pour 3 personnes (n de commande 644 à 21h19). En rentrant chez moi, il manquait une portion de frite, ainsi que les sauces avec le bucket de tenders. C’est contrariant, faut-il vérifier la commande ? Et que faites-vous pour me dédommager ? Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Marc, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 06/10/2023 à 21:16
À fuir!!! Hamburger froid!! Quand, je l'ai signalé, on me dit que l'on va me refaire un nouveau en 2minutes. 2 minutes later.... le même sandwich à peine réchauffé à la vapeur et froid à l'interieur. Et on me soutient que c'est un nouveau.... Je vous dis à fuir!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zino, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 02/10/2023 à 01:36
En livraison, pas de bacon dans le tower bacon, commande gelée, aucune serviettes, aucune sauce pour les frites. Déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 01/10/2023 à 21:20
Le ménage ils ne savent pas ce que c’est Très sale!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour jorge, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 29/09/2023 à 19:13
👎👎👎👎👎je n'ai pas pu mettre 0 étoile ! Plus jamais je ne viendrais . Faut fermer votre magasin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vladim Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/09/2023 à 19:11
Horrible , à fuir !!! 29 septembre 2023 , c'est sale , et je me suis fait servir par une jeune fille qui est restée devant les frites avec son portable !!!!! À FUIR
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rubis Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/09/2023 à 00:18
Drôle d'odeur à l'intérieur produit pas trop top
Le 24/09/2023 à 14:43
Merci à vous. (C est bien mieux que sur Deliveroo ou autre plateforme) dommage mais bon...
Réponse du propriétaire :
Bonjour May, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/09/2023 à 22:48
Hygiène douteuse 2eme fois que j’y vais et deuxième fois que mon poulet a un goût bizarre et pue, j’ai manger un petit morceau et j’ai du jeter le reste. Aujourd’hui, mon burger avait était réchauffé (couleur de la salade) + le fait qu’il soit froid en arrivant chez moi (j’habite à 5 min). A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Cindy [email protected]
Le 07/09/2023 à 15:03
Du poulet bien gras, 1 fois par an, c'est largement suffisant.
Le 03/09/2023 à 20:47
Le KFC est en manque d’effectif, ils ont mis des annonces de recrutement d’équipiers. Ce qui explique que les commandes sont longues à attendre.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Maxime, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 19/08/2023 à 20:51
Très bon restaurant avec une équipe souriante et conviviale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gigi, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/08/2023 à 15:05
Manque de professionnalisme !! Une employée à été irrespectueuse envers moi. Je préfère aller chez le concurrent.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Emilie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 15/08/2023 à 17:18
Le service est beaucoup trop long alors que la salle était presque vide 4 client a tout cassé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jenevah, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Céline, [email protected].
Le 14/08/2023 à 14:34
Qualité conforme à la marque. Mais service plutôt long pour une commande à 13h avec un restaurant plutôt vide.
Le 12/08/2023 à 20:34
Très bien accueilli. L'équipière Carell était super souriante ça fait plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour olivia, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 04/08/2023 à 21:28
Service rapide, sandwich chaud,lieu sympa, personnel poli, très bien je conseille ,ultimate cookie top.👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour enzo, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 04/08/2023 à 10:09
Il est bon, mais il est leeeent, j'ai commandé au drive pour le dîner, j'ai mangé pour le déjeuner !
Le 02/08/2023 à 17:11
Contrairement à beaucoup d’avis, je n’ai jamais eu de problème dans ce restaurant prise de commande au borne, remise de la commande très rapide et nourriture nickel comme pour une KFC Par contre le sac, quand tu commandes à emporter est vraiment pas résistant il faut le tenir par en dessous c’est moins risqué ☺️
Le 20/07/2023 à 13:13
Visite le 20/07/2023 pour une commande sur place à 12:40. La manager en caisse est tres désagréable aussi bien avec les clients que ses employés, qu'elle brutalise devant les clients. En tant que client on ne vient pas donner son argent au restaurant pour être mal servi. A revoir.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Youssoufa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 11/07/2023 à 16:15
2 commandes en drive, pas une complète. Il manquait à chaque fois des choses. Celui à creteil soleil est beaucoup mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour abnd, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Le 10/07/2023 à 00:10
Pour la livraison on paye des sommes colossal au final il ramène la moitier de la commande c'est juste Pas Possible, mes j'ai peu avoir le super Manager I qui a su géré avec succès je le remercie énormément.
Le 09/07/2023 à 01:53
Franchement dommage jeune fille super sympathique, en revanche ils promettent des glaces pour chaque avis positif, mais moi comme tous le monde j'ai accepté pour un sunday caramel sauf que, après avoir mangé ma dernière frite je cherche le Sunday dans le sac et tien ..... aucun Sunday Caramel. J'étais super déçu du coup je passe la note de 5 étoiles a 1étoile. Peut-être être que la prochaine fois pour pourriez faire les choses correctement quand vous soudoyez des gens Cordialement Alexis 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Verlin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/07/2023 à 02:06
A déconseillé, on a passé commande sur Uber après 30 min les frites on l’air d’être préparer 4h à l’avance, pas de sauces, en appelant pour réclamer la dame au téléphone nous a dit je peux rien faire pour vous faite votre réclamation sur Uber. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy
Le 02/07/2023 à 21:30
Livraison avec Uber Eat, il manque la presque la moitié de la commande et ce qu'il y'a est froid, frites molles, poulet desséchés, même mon chien n'a pas vouler manger le reste... inmangeable. Reclamation faîte a Uber Eat pour remboursement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy
Le 05/06/2023 à 13:44
Le caissier se trompe dans la commande et ajoute un 2eme sandwich, la manageuse refuse de le rembourser et veut seulement faire une réduction de 10% sur une deuxième commande. On s'en tire pour 34 Euro pour 2 menus avec un sandwich en trop qui ira à la poubelle... Ps: je viens de déballer ma commande, le sandwich payé en trop à été oublié...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robin, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 04/06/2023 à 16:36
De passage avec les enfants, ils sont contents de leurs menus enfants. Le service a été rapide et c'est bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Okandi, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/06/2023 à 00:58
super service, tres agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noémie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/06/2023 à 14:30
Menu Tenders toujours aussi bon, ne rien changer, vos équipiers sont très aimable comme chez nous a la Ratp.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ridha, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent
Le 02/06/2023 à 00:42
La manager, la RH/ assistante RH (Mme change de titre au fur et à mesure du dialogue) ont un comportement et discours à revoir. De plus, il manque TOUJOURS un produit. C'est fou. Je ne ferai pas l'historique de cette expérience car ce serait trop long... Je ne recommande pas du tout et ce sera d'ailleurs la dernière fois. Seul les livreurs sont toujours agréable et l'équipier (Loïc ce jour-là) aussi agréable et gentil. (Vous aurez compris que je me suis fait livrer mais j'ai quand même dû aller sur place.....)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 27/05/2023 à 01:19
Merci à Fabien qui a su bien nous accueillir et a été agréable lors de notre commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kléa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/05/2023 à 14:50
FRANCHEMENT TRAVAILLER N EST PAS FORCER. ETRE AIMABLE AVEC LES CLIENTS C EST IMPORTANT TU COMMANDE SUR LA BORNE LES GENS ARRIVENT A OUBLIÉS DES CHOSES ET EN PLUS SA TE DONNE DES BOUTEILLES COMME SA MEME PAS DE SAC SOYEZ AIMABLE AVEC LES GENS
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/05/2023 à 13:14
Le poulet frit que j'ai acheté aujourd'hui est dommage. Il devrait être périmé et remis au four. Il n'y a aucun arôme fraîchement frit et il en manque quelques-uns. Je ne le recommande pas, et je ne le recommande pas. envie d'y retourner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lili, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 19/05/2023 à 12:48
Nous sommes très déçus, nous avons arrêté de nous faire livrer car les commandes arrivaient toujours incomplètes. Aujourd'hui, en retirant notre commande au comptoir, commande que nous avons attendu 25 minutes, il nous manquait encore toutes nos frites. Cela est désolant, est-ce une technique commerciale? Si oui, elle reste à revoir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 14/05/2023 à 13:08
Accueil impeccable, service rapide . Restaurant propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour JP, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/05/2023 à 21:12
Quel déception !un hamburger froid personnels encore plus froid 2 a l'heure. Parking complet avec 4 clients. A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Asa, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Vincent [email protected]
Le 05/05/2023 à 17:20
J'ai récemment commandé deux menus chez KFC à emporter, mais malheureusement, mon expérience a été extrêmement décevante. Non seulement le service était lent, mais j'ai également constaté que l'un des menus manquait complètement. En fin de compte, je ne recommande pas ce KFC et je ne reviendrai certainement pas. Si vous cherchez une expérience culinaire satisfaisante, il vaut mieux chercher ailleurs. Je conseille également à d'autres personnes de ne pas gaspiller leur argent ici. Ce KFC n'en vaut tout simplement pas la peine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hector Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/05/2023 à 23:01
Je vais dans ce KFC depuis 3 ans, pas très souvent mais quand même assez pour me faire une opinion. Tout est normal comme dans la plupart des KFC. Je recommande en toute confiance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Neagoe, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 30/04/2023 à 16:15
Attente de la commande beaucoup trop longue au drive. Nouveau concept : les voitures attendent sur la parking que quelqu’un veuille bien amener les commandes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Al Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/04/2023 à 13:58
Il y fait froid, ça sent les égouts et on nous incite à mettre 5 étoiles en échange d’un dessert gratuit…. Très limite comme procédé. Personnel sympathique cela dit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour sandrine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 21/04/2023 à 16:49
Catastrophique ce KFC . Erreur dans la prise de commande nous avions commandé des tenders au final nous ne les avons pas eu ils n’ont même pas été facturés donc perte pour le restaurant et ma maman et moi n’avons pas pu manger. Attente de presque 20 minutes pour un drive . Ce n’est plus un Fast food avec autant d’attente . Employés incompétents . J’ai fait remarquer à une RH (qui se pavane au téléphone sur la terrasse) que l’attente est longue j’ai eu le droit comme excuse «mais c’est l’aïd il nous manque du personnel ». C’est lorsque je me suis énervée qu’on m’a proposé un geste commercial, que je n’ai forcément pas eu le temps de prendre puisque je devais partir pour récupérer mon fils à l’école Résultat : nous avons faim et mon fils à fini à l accueil puisque je suis arrivée en retard. Seul point positif : les onions rings croustillants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emi Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/04/2023 à 12:18
littéralement un service moche de polqueria et une nourriture épouvantable de très mauvaise qualité passer plus de 40 minutes à attendre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kendall, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Le 17/04/2023 à 20:05
Cela plusieurs fois que nous venons et depuis quelques temps le service se degrade surtout au niveau du drive !!! On nous demande d'attendre notre commande sur le parking car je cite il y a compteur et c'est une question de statistiques alors qu'il y a aucune attente au drive... Une fois nous avons attendons 15 min notre commande sans aucune excuse... Une autre fois, c'est le sac qui s'est déchiré parce que les boissons ont été mise vraiment a la va vite ! Payer a chaque fois 40€ pour qu'à chaque fois nous soyons déçu, nous sommes pas pret d'y retourner..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 16/04/2023 à 19:18
Ça fait deux fois de suite que ma commande n'est pas là bonne. Il est clair qu'à présent je ne commanderai plus chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/04/2023 à 15:27
Super accueil! Tout était chaud et très bon, servi sans trop d'attente ! Un grand merci à Manon pour l'accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Paule, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/04/2023 à 21:07
Super accueil, j’ai très bien mangé et passé un bon moment le personnel est très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Titouan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 11/04/2023 à 00:11
Commande 716 de 23h ; Service du soir impeccable et une équipe très efficace!!! Des personnes responsables qui savent prendre soin de leur clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solenne, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 05/04/2023 à 20:59
Le restaurant est propre. Le personnel rapide et efficace. Nous avons à peine attendu. Je recommande a tous ceux qui veulent manger tranquillement.m
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xmg, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 01/04/2023 à 21:55
Vraiment déçu par la qualité du menu. Les patates au lardons sont plus appétissante sur la photo qu'en réalité. Je déconseille vivement et ne parlons pas du reste. Grosse déception 🤢
Réponse du propriétaire :
Bonjour M Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/03/2023 à 13:38
le Patron envoie un équipier « acheter » un avis 5 étoiles du client en échange d’un mini Sundae ! Quel manque d’éthique commerciale … affligeant comme on peut manipuler les avis sur Google.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Antoine [email protected]
Le 30/03/2023 à 12:29
Très rapide aujourd’hui commande prête en 5 min parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/03/2023 à 13:14
Très bon repas, le personnels très très agréable et à votre service !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liudmila, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/03/2023 à 00:05
Encore un oubli dans ma commande à emporter, je veux bien que ça arrive mais là c'est récurrent... Les produits étaient secs et les tenders s'émiettaient, à croire qu'ils venaient du service du midi ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 18/03/2023 à 20:03
Un très bon kfc. Même le vigile est super accueillant 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pscl, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/03/2023 à 22:12
Bonjour à toutes l’équipes du KFC, je suis très fière d’avoir manger des excellents aliments de votre part . Votre volonté et votre énergies m’épate. Merci à vous d’effectuer des bon services et des bon moments relationnels entre nous les clients et vous personnels, merci bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nafi, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/03/2023 à 21:20
Trop trop dégoûtée. Commander un menu bucket hot wings à emporter, et découvrir ce mélange dégoûtant avec des tenders pas cuits qui semblent avoir été mâchés, qui ne semblent pas frais du tout 😱😡. De quoi vous rendre malade. Eh oui, il y aura désolé, nous faisons remonter et le signalons à l'équipe Non mais....
Le 05/03/2023 à 15:03
Bonne ambiance pour l'accueil, la propreté des lieux et l'attention du personnel envers le client. Franchement ils sont TOP
Réponse du propriétaire :
Bonjour Genesis, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/03/2023 à 21:18
Incroyable service, des employés réactif et accueillant, 10/10
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brandon, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 03/03/2023 à 16:10
Je suis client régulier depuis 5 ans. Presque toujours bien servi en général. Très bonne ambiance. Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antônio, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/03/2023 à 20:48
Sympas, en plus si on donne notre avis et que l’on note le resto, ils peuvent nous offrir un dessert en récompense. Quand c’est gratuit, tu es le produit.
Le 02/03/2023 à 13:47
Mangez du poulet chaud et croustillant et bien ça ne sera pas dans ce KFC la , Personnel en Caisse seulement désagréable au possible . Tout est froid , j’ai l’impression que les produits non écoulés l’or des rush sont gardés et réchauffés à peine tiède. Vraiment une mauvaise expérience chez eux sans parler des promotions qui ne s’appliquent jamais chez eux . A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Des, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/03/2023 à 22:23
Le pire service que j’ai vu de ma vie pour 50€ de commande ils sont même pas capables de mettre la boisson, la sauce ni même de cuillères pour les glaces, en plus ils font exprès de pas répondre au téléphone parce que ça fait 10 fois que j’appelle. je recommande pas ça vaut pas le détour pour le prix que je paye j’exige que tout ce que j’ai commandé soit la. De plus les glaces étaient totalement renversées une vraie équipe de branquignols vous devriez revoir qui vous embauchez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 01/03/2023 à 21:57
Une équipe de bras cassés. Un manque total de sérieux, une honte totale. Commande uber eats, boisson et sauce oublié en plus de glaces renversées. on appelle, un homme répond ; Bonjour ... et 2min de vide a croire qu'on parle tout seul. puis impossible de les joindre encore par téléphone.... ce n'est que 2 jours plus tard que nous avons pu joindre quelqu'un et avoir un geste commercial. tres bon geste celà dit donc je modifie mon avis. on passe de 1* à 4* la nourriture est bonne et c'est le fond de commerce
Le 01/03/2023 à 21:14
La préparatrice de commande du soir est impoli et aigri Comment peut-on se permettre de parler sur le client devant lui, sans aucune gêne et finir par un TCHIP . Dès lors que je lui fais la réflexion, et surtout la remarque que je ne lui ai pas fait une réflexion, mais une information concernant mes commandes , cette personne n’a pas hésiter à s’emporté. J’espère que la direction prendra les mesures nécessaires
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 25/02/2023 à 15:34
Première et dernière fois !!!! DÉJÀ pour commencer une forte odeur désagréable (odeur d'égout) se dégage de l'évacuation d'eau au niveau du service boisson. Des miettes de partout au sol et sur les tables, faut chercher longtemps pour trouver une place propre. Présence de déchets au sol aussi. À éviter..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Harun, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 25/02/2023 à 10:52
Livraison reçu via Delivroo Il manquait toutes les sauces, une boisson, la surprise enfant et les oignons rings … ça fait un peu beaucoup …. J ai contacté Delivroo qui clairement ´ en avait rien a faire … j ai contacté KFC (sur le site officiel) qui m a dit de voir avec Delivroo et que ce n était pas leur problème…. Donc Delivroo plus jamais et ce KFC plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour N, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 19/02/2023 à 16:55
Honestly ?! Un des meilleurs KFC d’île de France Propre personnel souriant , restaurant nettoyé régulièrement que sa soit les table ou le sol ! Les Poulet comme on les aimes croustillant ! Je tenais à remercier le responsable de ce restaurant David pour sa sympathie et son professionnalisme !
Réponse du propriétaire :
Bonjour JohnWitnessevent, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 15/02/2023 à 00:04
Menu bucket pour 2 à 15 euros il y a 1 an, ce dernier s'est vu augmenté à presque 19 euros à ce jour pour une qualité en chute libre. La guerre en Ukraine sans doute encore et toujours... c'était mon dernier KFC cette chaine se fout ouvertement de la gueule de ses clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean, Nous vous invitons à consulter nos Bons Plans : https://www.kfc.fr/petits-prix/. Nous avons fait le choix de diminuer le prix de certains produits, comme le prix du menu Colonel sous la barre des 7 euros (à 6€95) et d'introduire de nouveaux produits avec un prix accessible, comme le Club Wrap. Nous sommes conscients de la contraction du pouvoir d’achat notamment des étudiants, ce pourquoi : Nous maintenons la promotion du « Tuesday Deal », tous les mardis : 11 tenders pour 6€95 Nous avons récemment joué la Mégabox 5 produits pour 5 euros Nous l'espérons à bientôt, Céline, [email protected]
Le 12/02/2023 à 07:54
Première et dernière fois que j y vais ! Très sale. On a du demander de nettoyer la banquette... Siol poisseux. Nourriture plus que tiède. Pas de musique. Triste et déprimant. Le seul qui me laisse une impression très négative.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Christine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 28/01/2023 à 21:20
J'ai commandé en drive . Une fois arrivé à la maison je me suis rendu compte que il manquait la moitié de ma commande. Obligé de retourner sur place ....j'ai perdu 40 minutes et un trajet aller retour .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olimpia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/01/2023 à 15:29
Personnel vraiment NUL . Ne sais pas lire les commandes ubereat ! Je reçois a chaque fois autre chose la j’ai reçu une glace caramel au lieu de nutella avec supplément donc j’ai repasser commande 20 euros la glace et c’est pas la première fois ! Je suis allergique au caramel serieux ! C’est grave !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tamar, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 20/01/2023 à 00:47
Je n’ai pas pour habitude de mettre des avis négatifs mais il y a bien trop de choses qui m’ont déplus. L’attente de ma commande à emporter n’a pas été bien longue et cela s’explique bien. Tout était tiède pour ne pas dire froid, il manquait un hamburger, le sac s’est déchiré faisant tomber la nourriture par terre mais SURTOUT… Mon amie et moi avons eu une intoxication alimentaire. Très mauvaise expérience pour notre part.
Réponse du propriétaire :
Bonjour aesthechicxx, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]
Le 19/01/2023 à 14:07
Positif: j’ai pu manger Négatif: 2 menus => 1 salade servie sans sauce et des frites froides, 10 bouchées au fromage oubliée. Sur les 2 glaces 1 des deux n’est pas la bonne et elle sont livrées sans cuillères. Ca-ta-strophe…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Godefroy, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 17/01/2023 à 21:05
Super service et accueil, très bon comme d'habitude
Réponse du propriétaire :
Bonjour A, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/01/2023 à 15:04
Très bon restaurant ! Les employés 10/10 !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nohelanie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 27/12/2022 à 17:19
Très propre, très bon et le service est rapide !!
Le 27/12/2022 à 08:34
C'est bien la première fois où je commande dans un fast food un sandwich où la garniture était à côté du pain. Dans mon cas, un boxmaster : la garniture au fond de la boîte et la galette au dessus... Je ne pense pas revenir de sitôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 22/12/2022 à 14:06
Scandaleux les écrans 1 sur 6 en fonction le personnel nous demande apporté le ticket afin d' être servi l écran commande ne sert a rien ! Ont se fait réprimandé par la personne tatoué désagréable ! Je suis dans le commerce ça fait 2 fois que je viens c une honte!
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean-f, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/12/2022 à 13:49
Caissière peu aimable et pas très proactive. Une campagne de communication qui soudoie les clients pour avoir un avis 5etoiles sur Google contre une glace ou un café offert, si l’idée vient du siège, pensez à virer le service com lol
Réponse du propriétaire :
Bonjour emilia, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 15/12/2022 à 13:37
Je comprends vraiment pas les avis ,delais d'attente trop longs (25min) soite mais alors le goût c'est écœurant. Je ne sais pas avec quelle huile ils font frire leurs tenders et frites mais elle est pas fraîche cest une certitude..un goût vraiment dégueulasse pas d'autres mot pour le définir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Haiat, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 13/12/2022 à 08:03
Il est bon de proposer des gestes commerciaux pour augmenter les avis du restaurant mais si les notes ne sont pas excellentes c'est qu'il y a des choses à revoir. Les classiques semblent être servis rapidement mais ce n'est pas le cas pour les salades et les wraps... La salade n'était pas mauvaise mais j'aurais préféré avoir celle que j'avais commandée. ;-)
Le 04/12/2022 à 16:51
Entre nous ? Ce n'est pas tiptop. Une moitié de commande oubliée, un menu XL qui fait plus petit qu'autre chose, un burger et des frites qui nous sont servis tièdes (voir froid). Et pas mal d'attente à la réception de la commande. Bref, Bonne appetit !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregory, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/11/2022 à 19:34
Et une fois de plus, la commande est incomplète ! Et même si je ne peux m en prendre qu à moi, j ai pourtant vérifié et j ai oublié les oignons que j avais commandés et qu ils ont oublié ! Mais je ne pouvais rien faire contre une glace m&ms commandée et une glace avec un autre nappage que ma femme a détesté et donc jeté ! Une fois de plus, c est une fois chez soi qu on s en aperçoit et on ne peut pas compter sur la simple règle de recevoir le service à la hauteur de la commande. Reprendre la voiture pour 4 euro oubliés et un nappage de m... ne mérite plus que j y retourne ! Et se voir offert un pauvre goblet en carton d une cuillère à soupe de sunday... j ai passé l'age.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jb, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/11/2022 à 12:54
Très décevant et voilà pourquoi. J’arrive au comptoir pour payer, première chose qu’on me demande c’est de scanner le QR code avis client pour mettre 5 étoiles tout en forçant sans même avoir ma commande (bizarre) et tout ça pour prendre en photo, à se demander si il voulait pas faire la manip lui même et me prendre mon tel de mes mains bref, le client on s’en fou du qu’il y a l’avis. En rajoutant, très peu aimable, sans Ce n’ai que le début, je reçois ma commande à emporter en exactement 10 secondes après avoir payé, franchement top, le problème, je vérifie en arrivant dans ma voiture, ok il manque un article 10 crousti emmental, ok c’est rien. Je repars et rejoins mon bureau à Alfortville avec tous ce monde sur la route, je m’aperçois qu’ils ont aussi oublié un burger dans les deux menus commandés, et que de plus le seul burger dans le sac était disposé d’une façon qu’il était complètement ouvert et retourné, sympa. Je refais le trajet bureau - KFC avec PLAISIR évidemment, arrivé sur place, aucune excuse, rien dutout la moindre des choses est oublié fin bref déplorable la relation client. Franchement 2 menus donc 2 burgers 2 frites + 10 tenders c’est pas dure à composer et de contrôler et recontrôler si nécessaire. Avant de demander 5 étoiles et de mettre mal-alaise le client dès sont arrivé au client il s’agirait d’établir un travail complet et correct, puis aussi d’accueillir le client d’une bonne façon. Les 5 étoiles qu’était mon avis se transforme en 1 étoile (zéro aurait été parfait)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxim, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 23/11/2022 à 13:38
Toujours bien accueilli. Le personnel est aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ramaro, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 16/11/2022 à 19:21
Ils vous incitent à leur mettre 5 étoiles pour un dessert gratuit et quand vous arrivez chez vous pas de dessert ! Il manquait 1 hamburger ; heureusement ça on l’a vu sur place. Le poulet était gras et peu goûteux ! Je n’y retournerai JA-MAIS ! Je viens de lire la réponse qu'on m'a faite. Ce n'est pas parce que le contact était sympathique et convivial, qu'on m'a proposé un dessert gratuit. C'était bel et bien : si vous mettez 5 étoiles, je vous offre les Sundae. Nous étions 3. J'ai trouvé que c'était très commerçant, j'ai donc mis les 5 étoiles et arrivés chez nous 0 glaces. Oui j'aime que l'on vienne à ma rencontre, mais pas qu'on se moque de moi et de mes enfants... les fausses offres, ce n'est pas commerçant ! Si on ne m'avait pas sollicitée, je n'aurais pas mis d'avis, mais le coup de réclamer les 5 étoiles et de pas mettre une seule glace, ça m'en a fait mettre une.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Véronique, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Vincent [email protected]"
Le 08/11/2022 à 22:12
Rien à dire , une très bonne accueil, service au top 👌🏾 une très bonne équipe à l’écoute c’est tout ce qu’on recherche . Du poulet de qualité continuez comme et bon courage à vous 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miss, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/10/2022 à 11:37
Nul! Soit disant ouvert jusqu'à 2h du matin mais à minuit, incapables d'assurer le service. 30 minutes d'attente pour un seul menu. Il faudrait songer à supprimer l'ouverture tardive ou alors changer le personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antonio, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/10/2022 à 20:14
Quelle déception après plusieurs mois sans y être allés. 2 points majeurs à améliorer d'après notre passage hier midi au DRIVE. - les articles en rupture le jour J ne sont pas indiqués en amont (king fries...) ce qui peut peut-être améliorer le point suivant. - les employés, sont chronométrés à chaque poste du DRIVE, dans un soucis de réactivité ce qui se comprend. Il semblerait que cela soit max 3mins pour la prise de commande. Ce qui est difficile à entendre, c'est que après avoir attendu environ 5 min pour la prise de commande, après avoir demandé 1 produit qui n'est finalement pas disponible (point 1), après l'employé qui nous demande de répéter nos choix X fois, l'employé nous presse en nous disant clairement Il reste temps de temps vous pouvez faire plus vite..., Sans compter que lors de la prise de commande, ils ne savaient pas gérer leur micro, 2 employés parlaient en même temps. L'un tentait de noter la commande et l'autre indiquait déjà de préparer le mode de paiement avant même la commande validée. L'efficacité (la rentabilité comme nous l'a dit une employée) ne doit en rien dégrader la qualité de service à la clientèle. Les employés semblaient clairement frustrés par la limite de temps, Dommage. Il y a toujours moyen d'optimiser sans mettre la pression au client. Qu'est-ce que ça doit être quand un client ne sait pas ce qu'il veut... A noter, que nous savions ce que nous voulions.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jennifer, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/10/2022 à 23:45
Deuxième fois que je commande avec uber eats, rien à dire, c'est normal que la nourriture soit un peu froide. Juste une question, dans le menu enfant il y a pas une surprise ? Pour éviter la prochaine fois que les enfants soient déçu.
Le 29/09/2022 à 21:08
Je prends régulièrement des buckets de poulet dans le drive, et ils ont problème avec les sauces, même quand je demande ils ne mettent pas, il y’a deux semaine j’ai garer la voiture et voir le manager pour des sauces, et aujourd’hui j’insiste sur le fait qu’il faut bien mettres les sauces spécial, pour une bucket de 4 personnes on a le droit à 4 sauces, et ils ne mettent que 3, pourtant j’ai insisté et j’ai rappelé sur le fait de ne pas se tromper ni d’´oublier!! Leur principe c’est de ne pas satisfaire et d’énerver le client, c’est incroyable !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youcef, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 22/09/2022 à 21:00
Très sympa. Les plats sont toujours frais, préparés sur place. Recommandé!
Réponse du propriétaire :
Bonjour qianbin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 19/09/2022 à 23:50
Jeune homme, étant donnée que nous sommes TOUS imparfait je mettrai pas de photo. Toutefois, tes collegues et toi assurez vous de lire les commandes et de donner uniquement ce qui est commandé : dans le paquet, au paiement, et non celui de la personnes suivante. Je mettrai pas une étoile 3 c'est largement sympa. Je reviendrai une fois avoir digere cet incident.
Le 17/09/2022 à 12:30
Ce samedi 17 septembre, une commande passée vers 12h10 dans des bornes où une sur deux ne fonctionne pas, et sans ticket qui sort... Bon passe encore, là où c'est plus embêtant c'est qu'il est 12h10 et il y a déjà une vingtaine de commande en attente, avec une seule personne pour s'occuper de la préparation, de l'encaissement, des Uber,... La pauvre 😣 De pire en pire ce KFC, c'est dommage. Édit: commande récupéré a 12h36 😕
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/09/2022 à 12:26
Apparement ils ne proposent pas les deals du jour ce mois ci. Donc aucune offre disponible chez eux et en plus ils ne prennent pas les tickets restaurant ???? C’est de pire en pire chez eux une vraie blague.
Réponse du propriétaire :
Bonjour AURELIE, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/09/2022 à 22:08
Lent, refile du maïs cui il y a longtemps, sans oublier de vous servir des boissons à moitié remplies. À éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/09/2022 à 01:03
Et encore 1 étoile c'est déjà de trop ! Semaine dernière mauvaise expérience, ils oublient la moitié de la commande, aujourd'hui je décide de recommander, en me disant qu'ils ne feraient pas l'erreur deux fois de suite et bah si !! APPRENEZ A LIRE UN BON DE COMMANDE !! C'est la base de la restauration ! Au final 1 seul sandwich reçu pour 29.95 €👏👏👏👏 changer de métier les gars
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 03/09/2022 à 21:54
Bon service cependant je retire 2 étoiles pour l'incitation à mettre 5 étoiles pour un dessert gratuit... Si le service est de qualité inciter à noter avec un kdo OK je suis d'accord, mais forcer à mettre 5 étoiles toiles c'est tricher... Ceci dit j'ai quand même pris le muffin... . Par ailleurs j'ai commandé un boxmaster sans tomate car j'en suis allergique et surprise ils les ont juste enlevées mais pas assez bien vu que crise d'urticaire + morceau de tomate retrouvé dans le sandwich...
Le 27/08/2022 à 19:13
Voilà le cobette que le kfc ose me vendre j'ai pas regarder avant parce que j'ai fait confiance Je suis trés décu !!!!! Nul nul Il y'a bcp d'avis négative
Réponse du propriétaire :
Bonjour maimouna, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/08/2022 à 20:53
Kfc vraiment décevant aucun professionnalisme et respect par le client, j’ai demande un menu Bucket hot wings 32 pièces je me retrouve avec des tenders mélangés/wings , poulet pas frais on dirait il a était préparé il y’a 3 heures, frites froides très déçu je viendrai jamais et je vous conseille la même si vous voulez pas dépenser de l’argent inutilement.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Ricardo, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 25/08/2022 à 20:38
Cobettes datant depuis...? Sèches, dures et sans leur goût habituelles !! 2 frites compris dans le menu mais à moitié servi ( cf: photo), bucket servi qu'avec du ketchup et de la mayonnaise manque de respect total ! Commandez dans un autre kfc celui ci ne respecte pas l'estomac ni le porte monnaie de leur clientèle
Réponse du propriétaire :
Bonjour dahvia, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 20/08/2022 à 21:26
Je trouve une étoile c'est beaucoup trop a chaque fois je commande des the kentucky fries sans bacon et je reçois tout à fait le contraire donc je paye pour remplir ma poubelle plus jamais je commande chez eux c'est fini!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arbia, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 09/08/2022 à 14:08
Je suis entrée pour commander à emporter. C’est propre à l’intérieur,je félicite l’équipe. Très bon et rapide service , peut être même trop rapide car une fois arrivé à la maison je n’ai pas eu mes deux salades..juste deux sauces salade 😵💫😳..trop loin pour revenir les chercher donc déçu car payé plus 46€😞 et on as pas eu notre commande en complet,si non le reste était très bon
Le 19/07/2022 à 15:55
Très satisfait, serveuse super sympa et arrangeante ! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samir, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/06/2022 à 19:59
Nous venons de prendre un menu duo 10 tenders. Les tenders sont anorexiques. Plus de chapelure que de poulet. À croire qu'ils ont baissé sur le grammage des filets. Nous avons eu le même problème la semaine dernière au KFC de Servon. Nous avons voulu changer car nous avions eu ce même problème en croyant que celui de Créteil était mieux. Nous découvrons que c'est le même franchisé. Je ne sais pas où il se fournit. Mais c'est abusé. Également à fuir et je vous invite à regarder le commentaire que j'ai mis sur le KFC de Servon. Et bien entendu j'attends une réponse type par le service de communication ( désolé exetera).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Felix, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/05/2022 à 20:19
J'ai commandé 3 fois dans ce restaurant, les 3 fois ma commande était incomplète ou incorrecte. J'en tire deux conclusions : - Ce KFC est incapable d'envoyer une commande complète ou conforme à la commande - Je suis assez naïf pour commander 3 fois dans ce restaurant. Pour finir sur une note positive, la qualité des plats est correcte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 02/03/2022 à 16:01
Selon mon expérience, les trois fois où j'y suis allé. Personnel sympathique et aimable. Etablissement bien organisé, temps d'attente assez faible lorsque vous passez chercher une commande Internet (le soir en général). De la place pour se garer. Drive également opérationnel. Respect de la commande.
Le 20/08/2021 à 12:15
Service impeccable, très bon accueil. Deux étoiles en moins pour le prix et la faible quantité. C'est vraiment se moquer du client
Le 20/06/2021 à 13:48
Je ne vous le recommande pas si vous avez vraiment gu temps à perdre pour attendre vôtre commande c est à ce restaurant qu il faut aller ne compter pas d avoir un geste commercial très déçu je ne reviendrai plus dans ce restaurant 😡😡🤬🤬🤬🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edo, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 03/02/2021 à 15:50
Pas de monde et pour un simple menu hotdog que des erreurs. Hot-dog ultra épicé alors qu'il a été demandé la formule non épicée, 7up et je me retrouve avec un autre chose et des frites super froides. Et bien sûr lorsque vous les appelez on tombe toujours sur un répondeur comme quoi il y a du rush et de rappeler plus tard. Personnel vraiment à revoir.. Aujourd'hui j'y suis retourné attente plus de 30 minutes au drive et tout ça pour qu'ils disent désolé nous n'avons plus de Hot-dog le sandwich du moment. 15 minutes après je les contacte et ils me disent que je peux commander sans problème ces sandwichs sur ubereat en insistant bien s'ils en ont et ils me répondent que oui. Bref C'est décidé je n'y retournerai plus vraiment pas sérieux. Réponse au message de KFC: Non merci, plus jamais je viendrais chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tender'sment vôtre Line Team service client [email protected]à
Le 26/12/2020 à 17:07
J'ai eu la mauvaise idée de commander un bucket de hot wings à une amie pour son repas de Noël, elle a eu envie de vomir après avoir mangé son poulet visiblement pas de première fraîcheur...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tender'sment vôtre Line Team service client [email protected]
Le 28/11/2020 à 12:03
La qualité est de moins en moins au rendez-vous dans ce KFC... 🍗 Il arrive parfois que les poulets soient mal déplumés. Et ils ne prennent plus les tickets restaurants Edenred, soit ceux qui sont le plus utilisés en France. Faute à ceux qui fraudent, comme toujours, mais également à ceux qui ne vérifient pas. De mieux en mieux... Un Auvergnat. 🌋🎩
Réponse du propriétaire :
Bonjour J.A., Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/10/2020 à 09:14
Alors depuis un certain temps, lors de commandes au drive, on nous demande de dépasser la fenêtre des retraits et d'attendre sur le parking. Il s'agit de fausser les statistiques car une cellule contrôle la sortie des véhicules pour que leurs temps soit correct entre le paiement et la réception de la commande. Cela fait poser des questions sur le sérieux ainsi que sur l'hygiène (sortie du personnel pour aller emmener les commande), est ce que le lavage des mains est respecté entre chaque sortie?? De plus le personnel est fort désagréable. La dernière fois où je me suis rendu dans cette établissement, j'ai attendu 35 min sur le parking pour ma commande alors qu'il n'y avait que 3 voitures devant moi. Lorsque j'ai osé dire quelque-chose la personne en face de moi m'a simplement tourné le dos et ne s'est même pas excuse pour le temps d'attente. Et cerise sur le gâteau en arrivant à la maison, il ne s'agissait même pas de ma commande. Du grand art!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour cedric, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Aurélie [email protected].
Le 04/05/2020 à 09:42
Equipe accueillante, règles sanitaires appliquées, Salle rénovée, Frites chaudes, Bon Bucket Je recommande.
Le 10/06/2019 à 20:07
J'ai été vraiment déçue : le burger était sec, ça ne ressemblait à rien, pas de sauce, pas de serviette Voici le menu que j'avais commandé et ce que j'ai reçu était loin d'être généreux comme ils l'ont décrit
Le 13/05/2019 à 21:39
Un succès, piquant, bon ... I love it !!! Angy#ShopAdic 🌺💋
Le 16/12/2018 à 13:47
Situé en face de Castorama Parking moyenne taille avec agent de sécurité présent Personnel serviable , agréable Borne pour commander Programme fidélité accepté Le dessus de boxmaster sec mais le reste de la commande étais bon en général Boisson à Flasher en fontaine Grande surface pour se restaurer
Le 11/11/2018 à 12:51
Je suis venu tester ce KFC et le dimanche midi pas beaucoup de monde qui faisait la queue j'ai pu tester plusieurs menu voici mon avis Le menu boxmaster bacon XL était assez bien mais le wrap vraiment mal organisé les premières bouchées en mange que de la galette le goût dans l'ensemble était pas mal il était garni en sauce est pas sec malheureusement on sent pas trop le goût du bacon et de la galette de patate car noyer dans le goût de la sauce barbecue Les frites quant à eux et c'est très molles n'avait pas vraiment de goût je recommande pas du tout La salade Quentin elle dans l'ensemble et bien garni mets la vinaigrette à l'huile d'olive et balsamique est vraiment pas terrible je préfère celle du mcdo Pour le saut de tendeur j'ai été vraiment très déçu la panure était pas du tout croustillante il y avait certains tendeur où il manquait cruellement de panure d'habitude c'est quand même leur point forts. Le itwist cheese quand a lui et juste excellent pour 2 € je vous le recommande fortement Au final pour résumer ce KFC est bien pour dépanner mais sans plus en plus des gens qui font la manche reste dans le restaurant cela est vraiment désagréable même si je peux comprendre leur besoins
Le 27/12/2017 à 15:41
Commande par internet Commande non validé mais débiter sur le compte bancaire. La manager heu comment dire : Elle doit prendre des cours de bienveillance, du savoir vivre, de la relation avec le client. Elle doit aussi apprendre à parler a ses coéquipiers. Plus jamais mais plus jamais je n'irais dans ce KFC Je ferais passer le message
Réponse du propriétaire :
Bonjour tic Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 19/11/2017 à 00:32
Service rapide l'accueil il est bien le seul bémol qu'il y a jamais de maïs je me demandais de maïs il vous donne à la place des frites
Le 06/09/2017 à 21:01
Restaurant très propre. Le service à l'intérieur est assez rapide et le personnel est courtois.
Le 26/01/2017 à 14:24
Toujours aussi bon et très rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour sébastien, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
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