Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Colomiers qui se trouve à au 21 Chem. de la Salvetat, Colomiers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Colomiers en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Enceinte Jacca (570 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/01/2024 à 21:42
Ce soir je demande un menu bucket pour 4 personnes sans pièces épicées et là ce n’est pas possible ! Le comble c’est qu’un « responsable » prend la relève et m’impose 20 pièces au prix des 32 pièces ! Pour moi cela s’appelle du vole ! Plus ça va et plus c’est du n’importe quoi ! D’où imposez-vous aux gens ce qu’ils doivent manger ?! Ce soir j’ai donc payer 12 pièces de moins aux prix fort ! C’est complètement dégoûtant . Pas accueillant, peu sérieux ,privilégiez le mc do qui n’est pas trop loin ou le Burger King . Pour ma part c’est la dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 30/01/2024 à 20:39
Je ne met jamais de commentaire mais je pense que cette fois-ci c'est la fois de trop. Un service au drive très lent alors qu'il y a qu'une autre voiture, ça ne sert plus à rien de passer par le drive pour attendre plus longtemps. Une caissière au drive très peu aimable, lorsqu'on lui tend la carte de fidélité, madame soupire car cela lui rajoute du travail.
Réponse du propriétaire :
Bonjour punuva, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected].
Le 25/01/2024 à 13:53
Rien à redire Resto et équipe au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ossouala, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2024 à 12:00
Je mets 4 étoiles par ce que c'est un fast-food. Mais on y a bien mangé et le personnel était aimable (au passage, Rania nous a gentiment offert une glace). Petit bémol, pensez à mettre du savons et du papiers toilettes 😉
Le 23/01/2024 à 19:05
Meilleur kfc de tout les temps Personnel adorable et a l’écoute Je recommande +++ Enfin un restaurant rapide efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabriella, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/01/2024 à 14:15
Restaurant propre mais par pitié reparez cette porte d'accès aux WC qui ne cesse de grincer a chaque fois que quelqu'un y va
Le 21/01/2024 à 15:24
J’arrive ! Très bon les hot dog sont incroyable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 15:03
Le poulet est bien croustillant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Horseone, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 14:46
Incroyable service quel poulet
Réponse du propriétaire :
Bonjour SaBo_, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 14:44
Incroyable endroit pour manger avec des collègues
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christ, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/01/2024 à 21:11
Si j'y reviens c'est que c'est bon!
Réponse du propriétaire :
Merci claude-jean, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/01/2024 à 23:29
Bonjour, cela fait plusieurs fois que je fais uber avec ce restaurant. Je n'ai jamais eu une commande complète... la aujourd’hui il me manque la sauce qui va avec les tenders et les tenders.... des fois c'est juste la sauce! mais c'est vraiment insupportable!
Réponse du propriétaire :
Bonjour loic, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 17/01/2024 à 20:59
délicieux ! personnel et nourriture parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/01/2024 à 20:54
Personnel agréable et souriant . Ainsi qu’un service délicieux et rapide . Merci pour cette super soirée et ces supers poulets !
Réponse du propriétaire :
Merci Margot, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/01/2024 à 20:54
Super service le veggie est très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fares, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/01/2024 à 14:00
Personnel très sympathique, très bonne ambiance et lieu très propre 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadège, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/01/2024 à 13:58
Très bonne ambiance, personnel sympathique et très à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/01/2024 à 21:49
Très déçu de ce restaurant frite au chedar froid sandwich froid même après un retour ils ont reservi des frites froide bucket froid les tenders froid avec de la panure meme pas croustillantes cetait cuit depuis un long moment pas de cobette une honte ce restaurant!!! C'était ma première et dernière fois!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour ludovic, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 14/01/2024 à 19:58
Ne faites pas confiance à gens qui vous servent, vous leurs demander confirmation sur la totalité de la Commande il manque la moitié comme d’habitude dernière fois que je viens ici restaurant à fuir ! En plus sa fait la manche pour quelques étoiles sur Google, c’est pas comme ça que votre service va s’améliorer ! La restauration rapide de colomiers c’est une catastrophe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Styjman Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/01/2024 à 22:24
Restaurant vide et après livraison t comprend mieux!!! Dejas ple de produot manquant les 3 Hambourg de froid bref restaurant à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour emilie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/01/2024 à 13:42
Il manque toujours quelque chose à la carte c énervant😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mael, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 13/01/2024 à 13:06
Hormis les tables pas forcément très propres, tout le reste était correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxence, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 12:36
Passage ce samedi 13 janvier midi au drive. Je tombes sur une serveuse assez aigrie. Donc la n’est pas un soucis, je fais ma commande je dois me répéter plusieurs fois, cela peut arriver ! Et malheureusement une fois arrivée je vois que les produits ne sont pas ceux demander. Ni la boisson ni les frites. Corresponde à ma demande. Évidemment normale, elle a taper ce qu’elle voulait comment peut on confondre le Mot « Pepsi » et « 7up ». Malheureusement, j’irais à purpan dorénavant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 02/01/2024 à 18:49
J’ai été servi par Edem et le service client de ce monsieur est formidable. Si je reviens aussi souvent c’est par qu’il est là À bientôt d’ailleurs 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour coco, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 31/12/2023 à 13:09
Très bon fast-food bien situé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amaury, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/12/2023 à 19:41
Endroit propre avec une rapidité excellente !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daisy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/12/2023 à 19:36
Service rapide, personnel accueillant restaurant propre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aimé, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/12/2023 à 12:38
Vraiment très aimable et j'adore leur poulet croustillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour catherine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/11/2023 à 11:46
Visite très agréable, personnel souriant et à votre service , l’ensemble de l’équipe est très professionnel, je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour ulrick, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 16/11/2023 à 18:19
1ère et dernière fois que je mets les pieds dans ce KFC, arrivée à 14h, gérante faisait passer des entretiens, 2 filles étaient en cuisine à discuter. 15 mn pour avoir 1 hamburger frites la salade éparpillée dans le papier d'emballage. le tout préparé sans gants et servi froid : quand je leur ai signalé, étant donné que carton était tiède, pour eux c'était chaud. Pas aimables et aucune réaction de la gérante. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Man, Je suis désolée de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 15/11/2023 à 13:17
Très bon. J'adore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Silvia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/11/2023 à 23:27
Super ambiance dans ce kfc staff au top je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannis, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/11/2023 à 16:32
Nous avons commandé un bucket country avec à l'intérieur des minis pilons et minis wings CRAMÉS ET SECS Une catastrophe c'est dégueulasse !!! Dommage que je ne puisse pas joindre une photo car j'ai bel et bien la preuve de ce carnage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lily Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/11/2023 à 16:23
Toujours bel acceuil et les poulets sont trop bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antsa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/11/2023 à 04:23
Pratique Bien pour mon cerveau Moche pour ma santé
Le 05/11/2023 à 14:46
Ambiance chaleureuse et agréable le service est effectué avec le sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valade, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/11/2023 à 22:32
Des serveurs très agradable, souriant. Service très rapide, je recommande fortement ! (Sans parler de leur qualité)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/11/2023 à 22:31
Très bon fast food Personnel chaleureux Sandwichs corrects ! Je recommande 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léna, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/11/2023 à 22:31
Super kfc, le personnels est trop génial !!! Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/11/2023 à 13:58
Erreur lors de la prise de commande , heureusement que édem était la 5 étoiles pour lui !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2023 à 22:28
Première et dernière fois que j’irai dans ce KFC. La commande n’a pas été respectée. Un Menu 7/7 acheté, les portions sont minuscules (voir photo tailles tenders et wings). La boisson était mal fermée, la moitié a coulé lors du transport. Les portions de frite données étaient des normales alors que j’ai payé un menu XL. C’est une honte un service pareil. Extrêmement déçu. À fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 30/10/2023 à 20:01
Deux trucs dans ma commande et pourtant ils sont capable d'en oublier un. Vérifiez bien vos sacs quand on vous les tend. Ca a pas l'air d'être bien éveillé chez certains dans l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 28/10/2023 à 18:40
Mûriel employé exemplaire trop gentille Je vous le recommande le KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour joreno-31, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/10/2023 à 18:05
service rapide et bonne qualité des produits . muriel est une employée exemplaire 🫶🏾 je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ivannah, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/10/2023 à 15:18
Je m'y rends assez régulièrement pour ne pas dire tous les mardi. les employés ainsi que le manageur sont très sympathiques et souriants. Le service est très rapide. Je conseille fortement ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour NIXOULEBOSS, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/10/2023 à 22:31
Ne respecte pas les horaires de fermeture indiquées. Ferme à 23h et à 22h on ne veut pas nous servir pour fermeture . Et même au drive
Le 25/10/2023 à 22:40
Une équipe chaleureuse et sympathique. Nous avons été servi très rapidement et la nourriture était très bonne. Merci à Edem et Salma pour leur professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steven, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 25/10/2023 à 22:19
Médiocre ! J'ai commandée via deliveroo. Aucun de mes articles n'étaient le bon !! Encore un oubli ça peut passer mais la, c'est abuser ! Toute la commande était incorrect ! Je comprends que ce soit le rush sur certaines heures, mais faites attention !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Reikas, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 25/10/2023 à 19:38
Service rapide , personnel agréable, on vient souvent 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 25/10/2023 à 19:06
Super restaurant avec bonne qualité de produit . Le personnel est super a l'écoute et très cordiale !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jimmy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/10/2023 à 14:38
Le restaurant est tout le temps blindé en période de repas, c'est sûrement pas pour rien.
Réponse du propriétaire :
Merci, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 22/10/2023 à 22:33
Mention spéciale à Edem, un employé au top qui a le sourire et la joie de vivre. Ça fait du bien de voir ça !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 21/10/2023 à 21:35
Service rapide, efficace, servi chaud ! Merci Rayan pour le service avec le sourire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/10/2023 à 21:35
Meilleur KFC de la région, mention spéciale à Rayan pour son service de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/10/2023 à 19:51
Edem était un homme magnifique comme on en voit plus on a retrouvé le sourire quand il nous servi avec passion .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mahdi, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/10/2023 à 19:52
Attente interminable ! 45 min d’attente pour avoir notre commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/10/2023 à 18:16
Merci Edem pour ce service rapide souriant et sans erreur 💪on dirait que du changement est en cours au KFC de Colomiers donc après l'avoir délaissé nous voilà de nouveau client 👍🤘💪
Réponse du propriétaire :
Bonjour Goo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/10/2023 à 09:41
Bonjour, peut être pas assez d'employé mais je me suis retrouvé dans un KFC plutôt sale u'e se soit en salle ou WC, des plateau de partout que se soit sur chariot ou sur table manque de sérieux c'est bien dommage car les employés sont vraiment gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Je suis désolée de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 12/10/2023 à 12:44
Nous avons été servis rapidement et avec le sourire ! KFC au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour MARKARTH, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/10/2023 à 03:27
Rien à dire. Ce qu'on attend d'un KFC: du bon poulet et équipe très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaut, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/10/2023 à 03:24
Au top. L'offre du mardi avec le bucket de tenders nous régal depuis des années!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaut, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/10/2023 à 03:22
Très bon KFC, le meilleurs des environs je trouve le poulets bien meilleurs et super personnel, jamais d'erreur sur mes commandes.
Le 11/10/2023 à 13:05
Nous sommes passés hier au drive à 22h40. Nous avons été très bien reçu. Equipe très sympathique. Les glaces étaient très bonnes. Nous reviendront
Réponse du propriétaire :
Merci fabien, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/10/2023 à 22:18
Le poulet c'est trop bon !!🥴 Service agréable mais les employés devraient sourire plus souvent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grégory, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/10/2023 à 15:20
Superbe personnel, service rapide et de qualité. Surtout qu’avec une petite erreur de notre part sur la commande, il on vite résolu le problème !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matias, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/10/2023 à 15:20
Personnel très attentionné, service rapide et de qualité. J’adore venir à ce KFC avec très peu d’attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour mathilde, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/09/2023 à 21:53
Ne savent pas lire une commande uber eats apparemment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lila, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/09/2023 à 16:50
Je suis un client régulier du KFC près de chez moi, et c’est toujours une expérience satisfaisante. La proximité, à seulement 2 minutes à pied, est un énorme avantage. La nourriture répond toujours à mes attentes en termes de goût et de qualité. J’ai cependant une suggestion d’amélioration : ce serait bien que le personnel en cuisine envisage de porter des gants lors de la manipulation des aliments pour améliorer la sécurité alimentaire. Néanmoins, j’apprécie le travail acharné de l’équipe de KFC et je continuerai à profiter de leurs délicieuses offres. Continuez ainsi ! 🍗🍟👍
Le 09/09/2023 à 15:49
Bon déjà vous oublier toujours quelque chose dans ma commande et c’est horrible de payer 100€ alors qu’il manque la moitié du contenu Hier encore je suis allée au kfc j’ai payé plus de 100€ , il me manque énormément de chose , le poulet étais froid les verre étais mal fermé Franchement déçu car j’adore mange kfc mais celui la est juste HORRRIBLD A FUIR
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 03/09/2023 à 17:55
Cuisine très bien ! Dommage que l'attente soit longue. Propreté correcte. Je serais ok pour maître plus d'étoiles sur tout les points s'il y avait moins d'attente pour récupérer la commande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/09/2023 à 16:34
Client depuis des années, nous avons eu des personnes sympathique mais aujourd'hui, nous avons eu la chance d'avoir au drive (malgré un service un peu long alors que nous étions seul au drive) une jeune fille adorable avec une notion du service très professionnelle et agréable. Gardez la, elle fidèlisera vous clients...! 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour nana, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/09/2023 à 22:44
Déçu de ne pas pouvoir manger sur place à 22h30 dû a un manque d'effectif mentionné par l'employé. Celà ne justifie en aucun cas la fermeture de la salle plus tôt qui occasionne un manque a gagner et une grande frustration de la part des clients... A bon entendeur...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ugo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/09/2023 à 13:47
Lieu calme et joli Mais la nourriture est affreuse chez KFC ! Et l'arnaque sur les boissons : 50cl prévu dans le menu(donc payé) mais si vous prenez de l'eau, elle est payante et en bouteille de 33 cl ! Bien sûr le prix du menu reste le même, pas de ristourne. Rien à voir avec celui de colombiers spécialement, mais cette enseigne est à proscrire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaelle, Nous vous invitons à consulter nos Bons Plans : https://www.kfc.fr/petits-prix/. Nous l'espérons à bientôt, Vincent [email protected]
Le 29/08/2023 à 13:30
Allée pour la premiere fois, j'ai aimé le menu pour 2 personnes, c'était vraiment bon. Dommage qu'il n'y avait plus de jouets pour nos filles dans le menu Kids.
Le 25/08/2023 à 19:54
3ème fois que je viens et toujours les mêmes constats. Le sourire et l'amabilité sont partis faire un tour dehors, 2 de tensions en caisse et en cuisine, les charlottes mal mises sur la tête laissant les cheveux se balader, pas de gants en cuisine, devant moi un employé mange en cuisine je ne sais quoi avec ses doigts et enchaîné directement le dressage d'un burger, pas un bonjour lors de la remise de la commande, à peine un bon appétit et bonne soirée timide... Une attente injustifiée alors qu'il n'y a quasi personne. Dommage d'avoir refait le restaurant entièrement et de ne pas avoir une équipe à cette hauteur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre-Jean Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/08/2023 à 12:51
Service super long, la vaisselle réutilisable qui est sale, mauvaise odeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jisoo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/08/2023 à 12:33
Un KFC vraiment top ! Le service est plutôt rapide et le personnel aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthias, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/08/2023 à 19:45
L'endroit était propre. Le service était rapide mais il n'y avait pas foule non plus. J'ai pris le colonel veggie pour essayer. Le faux poulet fait bien illusion niveau texture et un peu moins niveau goût. Je suis moins fan de la sauce colonel, question de goût personnel. En revanche il a fallut que je désassembler le burger entièrement pour le remonter correctement, le steak et le fromage était moitié sorti d'entre les 2 pains, et il y avait plus de salade dans le papier que dans le burger. Bref ce n'est pas la peine de faire du vite vite si c'est pour avoir au final l'impression que quelqu'un a marché sur le burger. Quelque soit ce que l'on mange, on commence à le manger avec les yeux, et là ça ne donnait clairement pas envie de croquer dedans dans l'état où l'on me l'a servi. Heureusement qu'il est marqué “*photo non contractuelle” sur les photos de présentation des produits...
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Nico, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 11/08/2023 à 16:57
Je suis tout simplement enchanté par l'expérience que j'ai vécue au KFC de Colomiers. Originaire de Nice, j'ai eu l'occasion de visiter de nombreux KFC à travers la France, mais celui-ci se démarque indéniablement comme le meilleur de tous. Dès notre arrivée, j'ai été agréablement surpris par l'accueil chaleureux et le service rapide qui nous ont été réservés. À peine avions-nous franchi la porte que l'équipe du KFC de Colomiers nous a accueillis avec un sourire sincère, créant ainsi une atmosphère conviviale et engageante. En tant que visiteur venant de loin, je m'attendais à une expérience standard, mais dès les premières interactions avec le personnel, j'ai compris que ce KFC se démarquait véritablement. Ce qui a particulièrement retenu mon attention, c'est la rapidité du service. En un temps record, notre commande était préparée et prête à être dégustée. Cette efficacité est véritablement appréciable, surtout lorsque l'on a une petite faim qui ne demande qu'à être rassasiée rapidement. Une autre attention qui m'a agréablement surpris est la proposition de verres d'eau. Dans de nombreux restaurants rapides, l'eau peut être négligée, mais le fait que le KFC de Colomiers ait pris l'initiative de nous offrir de l'eau sans que nous le demandions démontre un souci du bien-être de ses clients qui est tout à fait louable. La véritable cerise sur le gâteau a été la générosité dont a fait preuve l'équipe. Ayant commandé 10 tenders, nous avons été agréablement surpris de constater que nous en avions reçu 16 à la place. Cette attention aux détails et le dépassement des attentes des clients sont des qualités rares et appréciables dans l'industrie de la restauration rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tordjman, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre,Cindy La Team KFC [email protected]
Le 11/08/2023 à 13:02
Personne au comptoir vraiment très sympathique et professionnelle ! Lieu moderne et très propre, bien entretenu. Nous avons goûté les offres Veggie du moment, rien à redire, on dirait du poulet !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/08/2023 à 10:09
Un vendredi à 21h30 plus de WINGS 😭 Tres dommage Mais cela ne nous a pas empêché de commander autres choses Rapide et bon
Le 08/08/2023 à 18:30
Aujourd'hui avec des amis, nous avons commandé à la borne et avons été servi rapidement. Le service était rapide, efficace et agréable. Tout ce qu'on attend d'un service de fast-food de qualité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 08/08/2023 à 18:29
Super bon accueil Cuisine au top Je reviendrais Merci au personnel pour votre accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ruibanys, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 04/08/2023 à 07:32
Trop d'attente, service très long et mal organisé, toujours un oubli dans la commande
Le 03/08/2023 à 13:59
C'est la deuxième fois que l'on vient, j'ai beaucoup apprécié l'accueil jovial et chaleureux du personnel, mon conjoint a pris un menu Kentucky, il c'est régalé avec le tenders croustillant, et le poulet de haut de cuisse moelleux a souhait, ma fille a devoré ces tenders très croustillant, moi je voulais du léger, j'ai testé la salade quinoa, délicieuse, il y avait, mâche et mesclun, croquettes chèvre, quinoa, noix de cajou, cramberies...a la sauce huile d'olive et balsamique , ça change des salades sans goût et vraiment très fraîche comme a la maison, et franchement je trouve que c'est pas cher, on reviendra l'équipe et très gentille 😉
Le 03/08/2023 à 12:31
C'est la deuxième fois que l'ont viens, tout d'abord un accueil jovial et chaleureux, mon conjoint c'est régalé avec le double kentuc, méga croustillant et moelleux a l'intérieur, un bun savoureux et frais, ma fille a dévoré le Kentucky frie avec un tender croustillant, et moi j'ai testé la salade au quinoa qui est tres goûteuse et travaillé, avec de la mâche fraîche et noix de cajou, cramberies...sauce huile d'olive et balsamique (ça change des salades basique) et franchement je trouve que c'est pas cher, pour la qualité, on reviendra vous voir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour sonia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/08/2023 à 19:45
Compliqué ce KFC, faut y aller doucement autrement ils se trompent sur votre commande. Bon, comment appeler ça de la cuisine ? Triste....
Le 30/07/2023 à 22:45
J'ai fais une commande sur deliveroo j'ai reçu une commande avec le bon ticket mais pas du tout ma commande a l'intérieur, le service client deliveroo ne répond pas et le restaurant non plus c'est une honte 36€ a la poubelle merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stacy, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 19/07/2023 à 19:25
Faire la commande est très rapide et intuitive avec les machines dont ils disposent. Il y a beaucoup de place pour s'asseoir. Le service c'est tres bon aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tarek, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/07/2023 à 20:08
Très bon service et très bon personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour ayoub, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 14/07/2023 à 22:09
Service extrêmement long, et pourtant il y avait pas d'autres commandes quand on attendait... Sauf une commande au drive pendant que la personne commençait le plateau pour notre commande, on voie nos burger déjà mis sur le plateau partir dans le sac pour le drive... Cela devait être une personne hyper importante pour être servis rapidement. Résultats frite et fromage froid Pour finir trouvé une table propre a été un vrai casse tête.
Réponse du propriétaire :
Bonjour gregory, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 11/07/2023 à 22:25
Le kfc est propre, les portions de glaces un peu petite. L'espace jeux est très bien, on a du mal à partir, les enfants voulaient rester.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyrille, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 11/07/2023 à 18:31
Très bon mais malheureusement nous avons attendu 55 minutes avant d’être servi… Ils se sont excusés mais pour une première fois au KFC c’est raté 🥲…
Le 09/07/2023 à 22:20
Attendre 30 minutes, alors que seulement 10 clients dans le restaurant. Recevoir enfin la commande et se lever 4 fois lors du repas, pleins d’oublie. Aucune politesse et une nonchalance des employés car aucune excuses pour les oublis et pour l’attente interminable Revoir le management du restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 07/07/2023 à 21:37
Service rapide malgré l’heure de pointe, un des employés n’a pas hésité à venir m’aider à la borne alors qu’il y avait du monde. Sandwich et poulet toujours aussi bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour levrai, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 06/07/2023 à 17:56
Toujours très bien accueillie, personnel toujours souriant. Restaurant très propre. Je conseils les yeux fermée. 5 étoiles bien mérité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/07/2023 à 14:40
qu'est-ce que c'était long à servir !!! Les frites ultra salées 2 personnes seulement pour préparer et servir. Erreur sur la commande. Médiocre celui-ci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mag, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 02/07/2023 à 10:05
25 mns pour avoir sa commande. C est trop. Manque de personnel. Je n y reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour charles Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/06/2023 à 20:09
Mademoiselle Cheborney à la commande au drive est extraordinaire. Elle m'a donné une pêche d'enfer avec sa bonne humeur et son grand sourire. J'adore le poulet, alors tout est top au KFC de Colomiers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luc, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 24/06/2023 à 14:31
LA NOTE: 000000 J'étais une excellente cliente sauf que depuis un moment ça se dégrade voir pire ont prend le client pour un con. Hot wings rempli d'huile la panure quasiment inexistante et poulet avec du sang bizarre, les frites molle pas cuite et tiede degueulasse quoi ;je vais voir la responsable pour lui dire elle m'a répondu c'est comme ça je peux rien y faire . Plus jamais j'y met un Pied et j'ai déjà vu d'autres clients pété les plombs dans ce restaurant je comprend pourquoi. De plus ont nous demande bon avis en échange d'un sundae à 2 balles mais gardez la votre glace... je suis vraiment en colère 30euros partie à la poubelle honteux .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 18/06/2023 à 13:59
Personnel hommes et femmes hyper sympathiques, serviables et souriant. On demande de l'eau : une serveuse nous donne 4 verres avec glaçons par temps de chaleur - un régal ! Le serveur au comptoir est hyper accueillant.
Le 17/06/2023 à 18:45
Restaurant incroyable, j’ai manger un kentucky il était moelleux j’ai jamais manger un sandwich aussi bon, leur menus sont fait avec amour. 😳
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/06/2023 à 23:40
La fois d'avant il n'y avait plus de crème glacée, cette fois plus de salade composée. Sinon pour le reste c'est bon
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Karim, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 07/06/2023 à 20:39
Je viens de commander à l’instant un menu bucket pour 4 en restant chez moi et il je n’ai pas vérifier le sachet . Résultat bouteille d’oasis oubliée . Merci beaucoup au prix du menu
Réponse du propriétaire :
Bonjour yoann Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/06/2023 à 21:50
Intoxication alimentaire j’ai été malade comme un chien après avoir manger ici une sauce blanche douteuse avec un goût différent des autres kfc l’hygiène est affreuse la bas et le personnel est juste mal polie ! Il faut envoyer quelqu’un inspecter les lieux sa devient grave ! Merci 30 euro pour être malade !! Et vue le goût du poulet sa m’étonnerais pas qu’il date de la veille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moi, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Vincent A bientôt, [email protected]
Le 03/06/2023 à 20:56
Je mets 1 étoile 🌟 car je ne peux pas mettre moins, beaucoup trop d'attente au drive, j'ai attendu ma commande 30 minutes au meme endroit a l'empacement où l'on se fait servir c'est beaucoup trop long et en plus la dame qui m'a donné ma commande ne s'est meme pas excusé ni rien ... gros soucis d'organisation chez eux j'y reviendrais plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/06/2023 à 20:34
Service d’aujourd’hui médiocre. Poulet épicé dans le menu enfant! Et de pire en pire…
Réponse du propriétaire :
Bonjour serhat Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/06/2023 à 19:58
Je suis aller chercher ma commande, j'avais pris 1 buket 4 personnes. Aucune sauces et manque 1 frite et dans le menu enfant de ma fille pas de dessert non plus. Je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/05/2023 à 21:11
Je laisse cet avis en espérant avoir une réponse . Je commande de temps en temps et il y à très souvent des erreurs pour ne pas dire tout le temps . Aujourd'hui commande sans faute jusqu'au déballage du dernier burger , un tower spicy avec comme ingrédients : le pain , de la sauce , la galette de pomme de terre , le poulet et c'est tout . J'avais demandé sans fromage donc pour ça pas de problèmes mais il n'y à plus de salade dans le tower ?
Le 22/05/2023 à 16:39
J'ai beaucoup apprécié l'accueil. Je suis passé il y a quelques jours et toujours le sourire ! Continuez comme ça. Du bon travail !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 17/05/2023 à 13:25
Équipe complètement a la ramasse. J'ai passé 30 minutes au drive pour qu'on prenne ma commande. Ce n'est pas la première fois. Que ce soit a midi ou en milieu d'après midi, il y a toujours de l'attente et le personnel est loin d'être aimable. Revoyez la définition de fast food et apprenez à bosser correctement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected]
Le 17/05/2023 à 12:39
C'est un truc de fou il manque toujours quelques choses dans les commandes ! Ce midi le dessert du menu enfant+ un petit sdw La voiture d'avant même constat elle a du revenir. On est pas là pour vérifier nos commande, voler les gens de 5€ sur chaqud commande c'est bien c'est rentable pour KFC !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 12/05/2023 à 22:01
Jamais de glaces, jamais indiqué non plus qu’il n’y en a pas, résultat : bloqué pendant 20 min à attendre au drive sans avoir rien commandé … merci Colonel …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dadee, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 30/04/2023 à 21:03
Pour commencer…toilettes à l’hygiène plutôt douteuse…pas de papier toilette et plus de savon pour se laver les mains… Le nettoyage de la salle de restauration est plutôt précaire malgré le peu d’affluence (2 personnes aux bornes et 20 personnes attablées, clients en attente de commandes compris), papiers et restes de nourriture qui traînent au sol, tables pas nettoyées… Je préfères mentionner que le drive est dépourvu de clients également. Attente pour la commande…visiblement il n’y a que 2 ou 3 personnes en cuisine (je précise nous sommes un dimanche à 20h20). Erreur sur le menu, 5 oignons rings délivrés à la place de 5 tenders…frites froides… Vu l’absence de personnel en salle, les poubelles sont pleines. Le réglage de la climatisation est en mode congélation. C’est un petit peu trop à mon goût. La qualité a bien baissé chez KFC, je comprends mieux pourquoi la marque concurrente sise juste à côté est beaucoup plus remplie…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jc, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 28/04/2023 à 22:07
KFC NUL je m'explique :commande passée mais déjà un problème des qu'on l'a reçois (commande non conforme):Burger froid,frite froide,manque de tenders(A la place de 7 on a eu 2) et pour terminée on va voir pour le repas froid et ils nous redonne la meme commande toujours froide je ne recommande pas du tout ce KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour A, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 24/04/2023 à 21:52
Je poste un avis particulier ce soir, non pas pour juger la qualité des produits (bien qu’elle soit au top) mais pour remercier l’équipe qui travaillait ce soir (24 avril), j’ai oublié mon téléphone dans votre restaurant vous avez tout tenté pour que je puisse le récupérer. Encore merci pour votre gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 16/04/2023 à 21:31
Équipe incompétente, travail les mains dans les poches et prend 35 minutes pour une commande simple Il faut changer de manager ! C’est aussi lent que dans un EHPAD. Et d’ailleurs apprendre à lire les tickets des caisses ça devrait être le minimum syndical sur un CV
Réponse du propriétaire :
Bonjour Just, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 30/03/2023 à 19:19
Le restaurant du Perget a été entièrement refait, la déco est plus moderne. Le poulet est toujours bon, les frites sont meilleures, plus croustillantes qu'auparavant. Les sandwichs ne sont pas à la hauteur des buckets. Mais ça c'est une question de goût.
Le 25/03/2023 à 15:18
Le mur et les carreaux du guichet ou on récupère notre commande sont très très sales. Un grand nettoyage serait le bienvenu.
Le 12/03/2023 à 20:05
Inadmissible ! Je suis allée à ce jour. Après avoir choisi méticuleusement ma commande, je paye avec ma carte sur téléphone. Mon téléphone me dit que le virement est passé mais la borne me refais payé. Ayant la faim dans le ventre, je me dis que je re-essaie le processus. Je vois avec effraie que cela refais pareil. Avec dépit, je me dirige vers l'accueil pour payer. J'ai au moins attendu 10 bonne minutes en criant famine. Une dame pas souriante, dis à peine Bonjour, elle tutoie ma grande personne. Confus, je lui demande que je veux payée, elle a l'air vraiment soûler et tape avec son majeur sur la caisse et se retourne. Malheureusement, elle a oublié de taper que je souhaite payer par carte. Donc j'attends avec patiemment que Madame souhaite me regarder pour lui dire que j'aimerai bien passer ma carte. Des que j'ai enfin payer une 3eme fois ma commande et ayant plus d'argent. Elle m'offre le papier de paiement en me parlant mal. Et puis pars sans me souhaiter un bon repas ni une bonne soirée.... J'ai donc passer un mauvais moment en mangeant ma commande.... C'est un sacrilège.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/03/2023 à 18:26
Le service s'est dégradé. Les employés donnent l'impression de ne pas avoir envie d'être là. Service hyper long. Trop long....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michelle, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Le 04/03/2023 à 14:14
Nous venons de chez KFC Colomiers, L’attente est interminable, la moitié des bornes ne fonctionnent pas, le personnel à deux de tension, tout juste agréable et en fin se trompe dans la distribution des commandes. Je ne reviendrais plus dans ce KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merle, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/03/2023 à 19:47
Je suis passé au drive. Jeune fille pas très agréable ne comprend pas ce qu'on lui dit. Temps d' attente longue. Très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandrine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/03/2023 à 21:06
Un des pires kfc.... Franchement une attente interminable pour avoir des aliments froids...et les employés qui discutent entre eux....mais y a pas un manager ???? Je comprends pourquoi tout le monde va h au bking à côté.... Et si cous êtes plusieurs ne comptez pas manger ensemble......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 30/01/2023 à 12:19
Si vous n'êtes pas pressé ça peut le faire.... 15mn d'attente pour une commande.... C'est un fast good et quand on leur fait la remarque, on reçoit un oui oui...pas même un excusez nous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 28/01/2023 à 20:56
Après plus de 1.5 ans je repasse de nouveau. Constat 1: salle assez salée (pour 1/3 de tables remplies a 20:30-21:00). Constat 2: employés pas de tout a l’écoute des clients… j’ai du attendre et entendre les discussions privées de 2 personnes qui m’ont considéré l’homme invisible. Une personne avec plus de responsabilité a du venir et se comporter très professionnel Dommage
Le 17/01/2023 à 08:08
TOILETTES SALES, MÉNAGE PAS FAIT DEPUIS UN MOMENT ! PAS DE SAVON ! CHAUD EN SALLE DE RESTAURATION, ENSUITE TROP D'AIR FRAIS ! Allez demander : fourchette pour la salade, les verres (Perrier).... TABLES JAMAIS NETTOYÉES !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Le 14/01/2023 à 22:55
On a attendu au moins 30 min pour 2 menu à 10euros a 22h30 ! Personne devant nous ! Pour avoir des burgers froids et frites froides franchement c'est inadmissible Les personnes qui préparaient les burgers n'avaient pas de gants dont une pas de charlotte! La personne qui nous a encaissé n'aimait apparemment pas son travail !!
Le 02/01/2023 à 20:55
Une honte ! On viens de prendre au drive : - 1 Double Krunch Cheese sans salade + 1 menu 5 tenders frites ice tea - 1 Menu 5 tenders - 1 menu 7 Tenders + 7 Hot Wings Totalité de la commande : 30€ Dans notre commande nous avons eu : 5 tenders et 1 Sandwich au poisson ! Je vous passes notre déception en arrivant à la maison ! Résultat notre repas aura principalement été composé de frites et nous avons dû nous faire à manger derrière, merci KFC, 30€ pour manger des frites ! Il serait bien de contrôler un peu plus ce que font vos salariés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/12/2022 à 16:00
On ne cherche jamais de la grande gastronomie en allant manger dans un fast-food évidemment mais un minimum de saveur serait quand même appréciable. Déjà une longue attente pour récupérer nos menus, l’organisation a l’air de franchement laisser à désirer énorme queue alors que ce n’étais pas une heure de forte affluence. 20min supplémentaires pour avoir deux tower, car apparemment les filets de poulet n’étaient pas cuits, nos accompagnements et boissons étaient donc déjà terminés et nos enfants trouvaient le temps long…. On nous donne les deux tower, un avait un morceau de poulet inexistant (une moitié en fait), on le fait changer. Et là on goûte. Inmangeable… on retourne expliquer gentiment que ce n’est pas mangeable que ce n’est pas un tower. Poulet carbonisé dur et sec ! La manager nous explique que c’est la farine qui est comme ça. QUELLE BLAGUE. nous avons déjà consommé des tower et ils n’ont jamais été si secs et marrons foncés… Mais en même temps en attendant plus tard nos dessert nous avons pu voir comment étaient faits les sandwich. Aucune hygiène, cheveux touchés puis pas de lavage de main, bacon jeté dans le bac, poulet tellement cuit que dur à décoller de la plaque…. Honteux ! Et je n’ose même paz vous parler des toilettes plein de selles sèches donc là depuis un moment….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nina, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 21/12/2022 à 16:29
fast food poulet KFC, très joli restaurant, propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sysy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/11/2022 à 20:55
Une catastrophe ce KFC. Passage au drive, je demande deux menus crispy box (12€) et un bucket de 10 tenders (7,50€). On m'annonce 21,40€. Passage au paiement, je leur dis il y a une erreur sur la commande, je devrais en avoir pour 19,50€). La caissière se tape la main sur la tête en disant MAIS monsieur !!! Il fallait le diiiire ! 🤦♀️ Je réponds euh ouais j'ai dis ce que je voulais et vous m'avez mis un truc différent Et elle me dit ah mais ! Je ne savais pas qu'on refaisait l'offre des 5 produits pour 6€ Donc elle m'a tenu responsable de l'erreur commise sur la commande. Arrivant chez moi, je remarque qu'ils ont oublié les onions rings..
Réponse du propriétaire :
Bonjour M, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 06/11/2022 à 20:51
Temps d'attente insupportable près de 40 min pour un fast food et en plus pour une commande incomplète puisquil n'y avait plus de dessert ?!? Sans parler de la salle de restauration dans un état moyen de propreté alors que nous y sommes arrivés à 12h30...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 05/11/2022 à 21:10
Nul on commande des tenders on se retrouve avec des ailes de poulet piquantes, même dans le menu enfant, notre fils de 3 ans s'est arraché la bouche avec leur soit disant tenders. Manque le jouet du menu enfant et le mais commandé en accompagnement. Merci de former des salariés sérieux... (note modifié suite réponse client)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 01/11/2022 à 08:09
Très trtès déçu, ce KFC a bien changé. Arrivé vers 15 h certes mais les frites était à peine tièdes, les onions rings rassis et froids, le Texas Grilled était très bon mais peu de viande. La propreté des toilettes : porte cassée, wc très sales et odeur d'urine épouvantable. Bien des choses à corriger !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/10/2022 à 10:13
On a toujours bien mangé là bas, le poulet y est bien chaud, les boissons bien fraîches, et les frites pas trop salées. Le personnel est jeune, agréable et surtout on entend pas des hurlements en cuisine comme chez certains qui montrent parfois une gestion hasardeuse. Cependant, je ne mets pas cinq étoiles pour deux raisons. La première étant les oublis de sauces à répétition. Deux fois au cours du dernier mois. Ça commence à faire. La deuxième raison étant la propreté du parking. Ce n'est pas de votre faute, mais ça peut se régler.
Le 29/10/2022 à 22:28
Une honte, on attends pour au final avoir des frites froides, il nous font attendre encore une grosse dizaine de minutes alors qu on sait bien qu il ne faut pas tant de temps pour cuire des frites et la rebelote des frites froides et dégueulasses. Un manque flagrant de respect de leurs clients. Certes il est 22 h et ils en ont peut être marres mais aux dernières nouvelles on a payé presque 40 euros pour 4 menus, la moindre des choses est de manger chaud ( sur place en plus) Si ja avis pu mettre zéro je l aurais fait sans scrupules
Réponse du propriétaire :
Bonjour allagui, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/10/2022 à 12:45
Je voulais passer commande avec uber eat, ils affirmaient que cela était indisponible ! Je me rends du Québec c’est à côté de mon travail et je suis en attente depuis 15 min Incroyable !!! À fuire si vous avez une pause d’une heure 2 voitures devant moi et l’équipe ne sait pas gérer une file d’attente… Bref !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sissi, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 10/10/2022 à 19:36
J'ai pris un menu pour 4 pers (buck) hier un dimanche à 18h30 , nous avons tous eu une intoxication , nous sommes encore malades a l'heure actuelle , vers 2h du matin c’était horrible, vomissement et douleurs au ventre sévère, selle liquide , nous avons consultés chez le médecin , il s'agit bien d'une intoxication. j'ai encore le ticket de caisse , je vous prie de prendre en compte mon commentaire pour éviter que cela vous arrive . Aussi d'envoyer une inspection en urgence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aldo, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le 04/09/2022 à 12:27
Personnel vraiment super super sympa ! Nourriture excellente on a très vite le ventre plein haha ! Manager ( je pense ) très gentil qui se soucis si les clients sont satisfaits ou pas et cela fait très plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour H, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/08/2022 à 08:13
Nouvelle déco agréable, personnel très sympathique. Par contre les tenders sont de moins en moins bons. Ils sont tellement fins qu’on a l’impression de ne manger que de la panure.
Le 27/08/2022 à 21:59
Fuyez !!!! Si vous recherchez un service rapide ou à défaut un repas chaud ne vous arrêtez pas là. Arrivée 20h30 servie plus de 20 min après paiement en borne pour se voir remettre la commande d’un autre client. Remise de ma commande froide avec erreur sur la boisson. Et lors du retrait de la glace en différé : 5 min d’attente car personne derrière le comptoir mais surtout 3 personnes qui vous voient mais continuent leur conversation….. Bref fuyez
Réponse du propriétaire :
Bonjour aaaa, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/08/2022 à 12:47
Repas pris sur place le 17/08/2022 à 12h30. 2 adultes +1 enfant de 4 ans1/2. Toilettes nauséabondes ! Tables pas nettoyées et collantes à l'intérieur. Prix excessifs pour ce que l'on mange. Le goût n'y est pas, tant pour le salé que le sucré (sundae caramel) !Cadeau enfant avec menu : masque en carton de Batman inapproprié à 1 visage d'enfant ! (Beaucoup trop grand) ! On ne reviendra plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chrisitne, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/08/2022 à 20:03
Nouvelle décoration bien chouette. Service aimable, souriant et prévenant. La nourriture correspond à la commande et pas de problème de cuisson, sauce ou autres. Rien à dire c'est très bien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 03/08/2022 à 21:37
Même avec deux voitures au drive comptez minimum 20 minutes d’attente (commande pour 1 personne). La personne au drive est gentille mais parle très très mal français, compliqué de comprendre à la borne. La nourriture est cependant bonne !
Le 22/07/2022 à 14:01
Si vous voulez être mal servi au drive par du personnel dont on ne comprends pas un mot à cause d’un accent très très prononcé et qui vous remballe parce que vous lui faites répéter et qui ensuite vous donne des leçons de politesse allez dans ce restaurant c’est la première fois en dix ans comme client chez KFC que je suis si mal reçu j’ai abandonné la commande de 8 repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour gabriel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/06/2022 à 01:41
mauvaise expérience, service lent, repas froid et personnel désagréable. j'ai bien évidement pris la peine de retenir le nom de l'employé en question. Il s'agit de Dimitri, j'espère que des dispositions seront prises. Restaurant a éviter de toute urgence. ( visité samedi 18 juin )
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Marc, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]
Le 17/06/2022 à 21:10
Serveur un peu perdu, beaucoup de monde attend, bon peut-être un nouveau, il faut bien qu'il se forme, ah, tiens, sa collègue vient à son secours, nous récupérons enfin notre commande... Sandwichs froids et boissons chaudes, je crois qu'ils n'ont pas tout compris... La prochaine fois, ça sera sans moi...
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Sébastien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]
Le 11/06/2022 à 09:20
Passage au drive poulet beaucoup trop cuit, super dur. A se demander si ils n’ont pas recuit les tenders. Très déceptif à éviter sans compter l’attente…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoan, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Le 22/05/2022 à 16:00
Je suis venue aujourd'hui après bien longtemps car niveau restauration rapide nous n'y sommes pas du tout. La jeune fille qui a prie notre commande est là même que celle qui nous a encaissé et la même qui a préparé notre commande et je lui tire mon chapeau. Nous sommes à la limite de l'esclave moderne. Je suis rentrée chez moi et la nos sandwichs catastrophique le poulet faisait la moitié du sandwich et il y avait 4 tonnes de sauce impossible de manger. Bref c'est sur cette fois je n'y mettrai plus les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/05/2022 à 20:27
Quand on est sur la route, choisir un petit fast food c'est super, rapide et on repart. Au moment où je vous mets ce commentaire j'attends toujours ma commande, passé sur borne à 20h15, une glace, juste une seule et unique glace. Il est 2027 et toujours aucune glace à l'horizon, les autres passent. Et moi ? Ma malheureuse petite commande ? Résultats ça discute et les clients s'entassent. 20h29 en forçant je l'ai, victoire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nolwenn, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 06/05/2022 à 13:29
Menu pas du tout bon. Frites froides,pas cuites. Burger oubli du poulet. Il me l'ont refait mais pas bon trop de sauce, pain très moyen. 1ère visite, mais vraiment pas bon . Jamais plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 25/04/2022 à 13:31
Avis mitigé : il n'y a personne dans ce restaurant donc on est servis rapidement . MAIS j'ai commandé des boîtes de tenders (chaud hein...) et tout était froid. Au prix de ces boîtes, on attend un minimum que ce soit chaud.... Les sandwichs sont bons mais aussi froid. C'est vrmt dommage...
Le 28/12/2021 à 08:46
Après rénovation, l'intérieur du restaurant est beaucoup mieux. Le coup de jeune ne fait pas de mal. Côté repas, les tenders sont plus petit qu'avant ... Sinon tout était très bon et nous n'avons pas attendu.
Le 03/10/2021 à 18:47
Franchement, je mets 1 étoile parce que je suis obligée d'en mettre une mais alors, le passage au drive vraiment, je m'en souviendrais. La fille blonde qui était aux commandes à 18h43 le 3 octobre 2021 était d'une amabilité déconcertante à la prise de commande 😑C'est inadmissible d'avoir un tel comportement en accueil client. Revoyez la formation de vos employés. C'est scandaleux!!!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Alexandra, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, cindy [email protected]
Le 09/09/2021 à 07:10
Attente très longue et en plus de ça ce n’était pas les bons menus, impossible à les joindre au téléphone toujours occupé. Aucune compétence, le KFC n’est plus ce que j’ai connu il y a bien longtemps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Harleen, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les mesures nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 28/07/2021 à 21:09
Temps d'attente extrêmement long pour un menu bucket duo. Je demande au serveur quel boisson ils ont, on me repond on a tout les sodas oui mais lesquels ?? Arriver a la caisse je présente ma carte de fidélité on me dit qu'ils ne la prennent plus. Et pour finir j'arrive chez moi j'ouvre mon bucket et je vois 8 tenders qui se battent en duel alors qu'ils en annoncent 10 sur le menu. C'est bien la première et dernière fois que je prend a manger chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour AGARD, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Hélène
Le 11/07/2021 à 09:25
Le fast-food en soi, c'est un KFC quoi. Mais ils donnes une tonne de serviettes et de sauces. Le pire quand tu veux juste récupérer ta glace on te demande : vous avez besoin de serviettes ?
Le 16/06/2021 à 17:04
Service très lent. Demandes de drive : vous pouvez avoir des enfants en attendant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saed Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/12/2020 à 14:00
Il y a quelques jours après une journée de travail (longue), je n'avais qu'une seule envie, rentrer chez moi. Là ma femme m'appelle et me dit qu'elle aimerait bien manger un truc rapide... KFC, Burger King, mcdo son cœur balance, en plus étant enceinte je m'exécute (cela fait parti de ces fringales spontanées). Je vais donc au restaurant et là ..personne ... pas un client.... quel bonheur !! Ma commande va pouvoir être traité rapidement et nous allons pouvoir nous délecter des poulets du Colonel. Commande Menu 8 Hot Wings XL / Menu 5 Tenders rien de bien folichon. Je prends donc le volant et roule sous un torrent venu des cieux et une nuit noire (1h de route). J'arrive chez moi pressé de faire plaisir à ma femme et la.... c'est le drame.... sur 2 menus il en ont oublié un, ils ont aussi oublié les 2 tenders supplémentaires du Menu XL.... Non mais là j'aurais tout vu...... 2 menus, personne dans le resto et ça trouve le moyen d'oublier un menu. Je crois que notre expérience chez le Colonel ne sera plus... et que nous iront chez le Roi ou le Clown à coté.
Le 11/09/2020 à 15:57
Visite juste après le déconfinement (sept 2020): restaurant qui respecte les mesures covid --> gel- marquage au sol- masque- tables nettoyées. Nous y sommes retournés 2 fois en août et septembre, et là ça se gâte : - pas de distanciation - Tables sales (le serveur a passé sa main pour enlever les miettes !!! )- attente - frites qui refroidissent en attendant qu'arrive le reste de la commande - sol pourri- et je ne parle pas de l’état des toilettes . Reprenez vous , on sait que vous pouvez mieux faire Je viens modifier mon avis , qui a bien changé: je rajoute 2* a mon 1er avis. la nouvelle déco est très chouette et cosy . Le resto est propre. Je vois souvent le même employé qui nettoie et range , les toilettes sont nickels. Vous devriez aller donner des cours de propreté à votre concurrent le + proche. Le service est rapide et les tenders toujours aussi bons. Dommage, il n'y a plus de salle de jeux pour enfants, raison pour laquelle nous allons plus souvent chez vos concurrents.
Le 02/03/2020 à 19:20
Restaurant sale .Personnels non présent .difficile trouvé une table propre. repas pas tres bon et a moitié froid pour ma part sur box fish.je ne recommande absolument pas
Le 26/08/2019 à 20:24
Service rapide et sans oublis, seulement un manque de service au niveau des caisses, sinon tout est génial 👍
Le 09/03/2019 à 14:13
Pain mou et spongieux, filet de poulet minuscule et remplissage abusif de fromage fondu (servi froid): voilà la dernière trouvaille de la chaîne à 8€ le menu. Le Colonel est bien plus garni et appétissant pour le même prix. Déçu.
Le 07/03/2019 à 19:08
Nul pas bon et votre équipes honteuses! !!tout est froid !!!!ils vous donne envie ce menu???
Le 03/01/2019 à 16:16
Très insatisfaite de mon repas, je n'y aller plus je sais pourquoi. Frites molles et froides. Burger avec salades cuites et pain sec.
Le 29/10/2018 à 20:25
Restauré depuis la dernière fois où je suis venue. Très jolie déco. Nous avons bien mangé. Seule remarque, on a maintenant l'habitude avec macdo d'être servis à table et finalement ça nous a manqué on a plus l'habitude d'entendre son repas debout.
Le 03/10/2018 à 20:37
Une poche de mauvaise qualité qui se casse par le dessous pendant le transport -> plus de boisson et une partie de la nourriture immangeable... De plus les sauces fournies dans la commande ne correspondent pas du tout à celles que nous avions commandé, et il était juste 20h30 ... Une très mauvaise expérience , un grand merci pour cette qualité de prestation ! (Et un grand merci pour la babycup de boisson restante)
Le 04/05/2018 à 19:12
Très agréable lieu. On y mange bien. Et on y est tranquille. Il est sympa de s'y arrêter à tout moment.
Le 17/09/2017 à 14:51
J ai commandé un bucket mixte que j ai payé au drive et arrivé à la maison que du hot sachant que chez moi une personne ne peut pas manger épicé. Donc déçu la dernière fois j espère mieux la prochaine fois.
Le 31/03/2017 à 20:51
Fast food trés propre et service rapide. Le Menu Bucket XXL est super bon, le poulet très bon, les frites sont correctes, le Pespi pas bon du tout. Le muffin Nutella est une tuerie !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Colomiers ?