Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Chilly-Mazarin qui se trouve à au 24-26 Rte de Massy, Chilly-Mazarin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Chilly-Mazarin en bas de page.
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Les avis
Le 30/01/2024 à 13:38
RAS restaurant propre, personnel aimable. Peu d’attente
Réponse du propriétaire :
Merci Léa, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2024 à 13:25
Bon poulet mais rempli de noir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Le91clabase, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/01/2024 à 17:41
Oublie le sandwich krunch et les frites dans le menu enfant mon fils n’a pas pu mangé et le restaurant ne répond pas au téléphone pendant 1h j’essaie de les joindre sans succès
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bichou, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Le 13/01/2024 à 21:00
Mauvaise expérience Nous avons commandé pour une première fois chez eux avec Uber eats,sur 3 menu il manquait les frites et un sandwich. Ce n' est pas sérieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/01/2024 à 21:58
Vous commandez un menu tenders mais c’est qu’on ne vous dit pas c’est qu’il y a 2 tailles différentes de tenders, des petits pour le menu kif et des plus gros pour les autres menu. Sauf que 3 fois sur 4, vous recevrez dans votre menu des mini tenders que vous paieraient plein pot…. Techniques malhonnêtes, je vois en commentaire je ne suis pas la première à qui ça arrive. Update suite réponse KFC: je ne dis pas que la recette a été changé, cependant vous faite bien deux différentes tailles de tenders. Je n’ai jamais vu de grand tender dans un menu kid, en revanche, et comme je l’ai dit dans mon commentaire, je vois très régulièrement des mini tenders dans mes menus de 5 tenders ou plus. Je n’hésiterai pas lors de mes prochaines expériences, à prendre des photos et de les poster sur Google pour que chacun puisse en témoigner. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nos Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers . Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : même si chaque Tender® / Hot Wing® est différent, nous cuisinons des morceaux de poulet de qualité et de tailles similaires. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 11/01/2024 à 13:37
Service, nul les toilettes ils sont pas nettoyés vraiment ça donne envie de vomir malheureusement et les personnes pendant les midi ils sont pas aussi efficaces et prends tout leur temps malheureusement à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour shady, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 06/01/2024 à 15:08
Très mauvaise expérience pour un client habituel. Les morceaux de poulet étaient tellement minuscules, pour 4 n'était pas loin de pour 2. Nous n'avons rien compris. Vu que la commande était au drive, nous avons pris la peine de retourner immédiatement la montrer au personnel, et leur réponse: oui nous voyons bien, ce sont les sacs qui viennent comme ça, nous ne pouvons rien. Vraiment...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Esty Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/01/2024 à 20:31
Dommage on peut pas mettre zéro, endroit a fuire j'ai mangé avec mes deux enfants aujourd'hui et on est tous tombés malade moi j'ai vomi arrivé a la maison mes deux enfants diarrhée et mots de vente, en plus du personnel qui n'est pas agréable la cuisine et dégueulasse les morceaux de poulet petit et avec un goût bizarre, lamentable vraiment lamentable pour le prix qu'on paient
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amazigh, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line
Le 27/12/2023 à 15:49
Pour une fois un kfc propre... Assez rare pour être souligné. Les menus étaient bon et les frites croustillantes. 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/12/2023 à 20:34
Commande au drive, lorsque j'ai demandé des sauces pour le bucket, la fille m'a dit que ketchup ou mayo, malgré avoir demandé deux fois, A l'intérieur au comptoir on m'a finalement donné deux sauces qui allaient avec le bucket, En rentrant, on a réalisé que au lieu d'un bucket mixte, c'était un bucket 100% hot wings, Ils ont la flemme dans ce KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Osmann, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 09/12/2023 à 16:53
Nouvelle commande aujourd'hui... et une nouvelle commande incomplète. Une personne avant moi, même problème. Pire la serveuse lui a dit de mieux vérifier les sacs, alors qu'ils manquaient bien certains produits... même pas une excuse. Simple à chaque fois que j'y vais, la commande est incomplète ou on se trompe de sandwich. Une fois j'ai commandé 2 menus, ils ont trouvé le moyen d'oublier le sandwich d'un des menus... Les serveuses sont plus pressées à servir et retourner discuter avec leur camarade en cuisine que de vérifier correctement les sacs ou d'accueillir les gens à la borne d'accueil. Bref, c'est décidé dernière fois que je vais au KFC de Chilly-Mazarin. Autant privilégier un autre fast-food dans le coin ou aller au KFC de la Ville du Bois
Réponse du propriétaire :
Bonjour A. Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/11/2023 à 21:08
Service nul prend trop de temps je suis pas satisfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Calvin, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 30/11/2023 à 21:03
Employé désagréable, il n’y a pas d’ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachelle, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 30/11/2023 à 20:36
Accepte non chaleureuse, de plus beaucoup d’attente donc la commande devient bien sûr froide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Les Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/11/2023 à 20:22
Très bien. La personne qui gère la commande : supère.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 19:59
Effectuer une commande attendre déjà 15 min pour un tower demander au directeur ça va par politesse et on me répond « ça va pas on se connaît »mais je rêve c’est quoi ce KFC plus jamais je met les pieds là bas surtout venant du directeur un certain said je crois vu comment les autres employés le nommer .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salah Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/11/2023 à 20:05
Je mets 5 étoiles pour l'espace de jeux pour enfant qui est vraiment top, Sinon rien de particulier sur la commande passée ou la propreté du restaurant, service correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elsa, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2023 à 21:01
Restaurant à évitez 40 minute pour être servies alors qu’on était 3 personnes en plus de sa il manquer le menu enfant de mon fils pas de sauce pas de serviette et en rentrant à la maison intoxicatation alimentaire mon fils et moi malade plus jamais ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Griselda, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le 21/11/2023 à 01:53
Le directeur était vraiment aigris ainsi que les managers, je me sentais mal reçue. Quand je demandais un conseil concernant les menus, j’avais la sensation de les déranger et qu’ils préféraient que je ne sois pas là. Sans parler de la nourriture qui n’allait pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 18/11/2023 à 21:45
Personnel qui ne répond même pas au questions que l’ont posent bref!!! Commande incomplète et quand je dis vous avez oublié qqch ça me répond non regardez bien dans le sac non mais je rêve ! Les deux dames à la caisse …. Bref c’est fort dommage DIIIIAAAASSS réfléchi mieux La nonchalance est le maître mot dans ce KFC TRÈS LENT c’est clair
Réponse du propriétaire :
Bonjour ramsko, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 18/11/2023 à 16:46
Jamais déçu lorsqu'on y passe, notre repas est toujours chaud et sans erreur Personnel simple et efficace 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 14/11/2023 à 15:26
Un sandwich quasi froid Sorti du bin et remis quand ils ont compris que mon menu serait long a préparer Travail de cuisine réalisé par une équipe qui gagnerait sûrement à travailler autant qu'elle rigole Mais en dehors de ça .......tout va bien
Le 14/11/2023 à 15:21
Ambiance cordiale, après plusieurs passages on constate que les produits son des bon qualité , sont servi chaud même a emporter et le service est rapide et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luciano, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/11/2023 à 10:24
De passage, personnel perdu dans les commandes. Produits froid à l'arriver sur le plateau, déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elsa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 04/11/2023 à 14:31
La viande était juste cuite en milieu et très sèche a l'extérieur, le ménage l'aise a désirer et surtout les toilettes son infectés, les toilettes débordé...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelu, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 29/10/2023 à 22:36
J’ai commandé un bucket de 7hotwings+7tenders ainsi que 2 krunchy. On ne m’a mit que les 2 Krunchy. Manque de sérieux effroyable je viens de perdre 20€ et vous êtes INJOIGNABLE par téléphone une honte. Je ne recommanderai plus chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Whitney, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 28/10/2023 à 23:26
Je suis aller ce soir au drive vers 22h le personnel nous a très mal reçu et en plus j’ai perdu la moitié de ma commande car une boisson a été mise à l’envers ce qui a déchirer le sac et tout c’est retrouver avec de la boisson ou parterre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/10/2023 à 22:39
J'ai du tombé sur le mauvais soir... Attente longue (25min) après avoir passé commande sur la borne pourtant presque personne au drive et restau pas bondé a 21h30... poulet sec et et Cobette en bouillie...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/10/2023 à 16:59
Très bon kfc je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/10/2023 à 19:54
ne surtout pas passer de commande. c'est récurrent qu'il manque des sandwichs et autres. de ce fait quand on rentre tard et plus rien dans le frigo, vous n'avez qu' 1/4 de repas et vos yeux pour pleurer. inadmissible. a éviter !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour chamy65 Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 03/10/2023 à 19:37
Sous effectif, peu de borne en periode de forte afflut, beaucoup d’attente. A voir. Bon courage
Le 03/10/2023 à 13:43
Jamais rien en stock surtout quand c’est les bon plans…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 29/09/2023 à 18:48
Directeur manager employés démission immédiate Adios dias ❤️ Commande jamais complète
Réponse du propriétaire :
Bonjour Idriss Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/09/2023 à 11:03
Commande à emporter. Une fois de plus, il manque des articles : 4 frites, 1 oignon ring et un burger. Il ne peut s’agir d’un oubli… Après être arrivé à notre domicile, nous y retournons pour récupérer les produits manquants. Aucune excuse de la part du staff et nous mangeons en décalé et froid!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 26/09/2023 à 13:59
Oublie d’un produit, mauvais burger et mauvaise boisson… ça fait beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilou, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 20/09/2023 à 19:15
Jamais vu un KFC aussi lent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tayma Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/09/2023 à 20:31
On se rapproche plus du slow-food que du fast-food …
Réponse du propriétaire :
Bonjour AC, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 08/09/2023 à 17:27
La nourriture est bonne... Mais le service très long alors qu’il y a très peu de monde dans la salle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dupuis Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/09/2023 à 14:40
Compliqué d’apprécier cela pas que les employés (avec leurs flemmes de travailler )
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Jorges, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 07/09/2023 à 21:07
Dites à vos employés de vérifier les commandes. On a commandé 15 tenders et 15 piquants on nous a donné que des piquants. C'est inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maïlys, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 30/08/2023 à 22:07
Menu acheté ce soir ( colonel original) au drive vers 21h poulet gluant avec un goût bizarre dans la bouche, horrible, immangeable. Honteux de servir au gens et des enfants ce genre d’aliments sensés être à la poubelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nad-, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 30/08/2023 à 01:15
Service nickel,poulet bon comme on aime. Par contre le point noir pour moi c'est qu'on a pas droit au sauces en prenant un bucket de wings,c'est n'importe quoi faudrait revoir ça les gars
Le 29/08/2023 à 14:24
Restaurant avec une ambiance chaleureuse ! Les filles sont très jolies et serviables . Le manager m'as offert une glace car mon fils était ingerable. Et le service très rapide. Je le conseille fortement à mes amis sportif. ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 29/08/2023 à 14:23
Restaurant impeccable très bien accueilli et service très rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ali, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 29/08/2023 à 14:22
Un service rapide et un personnel très accueillant et aimable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amna, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 28/08/2023 à 11:04
Service au drive superbe !! Accueil sympathique, à chaque fois que j’y vais je suis toujours bien servie, 0 attente impeccable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/08/2023 à 03:16
jai commande un SIMPLE MUFFIN 27 minutes d'attentes JE NE SAVAIS PA QU'ILS LES FABRIQUAIENT waw Un simple muffin bon je n'ai rien a rajouté d'autre les autres commentaires parlent d'eux même. Vendredi 8 Décembre à 21 h 15 au drive le jeune homme me donne une commande avec plein d'erreur puis me met sur le coté et trouve quand meme le moyen d'oublier mes 5 tenders pour 20 min encore d'attente . KFC LA LENTEUR FIN LE KFC DE CHILLY MAZARIN DIAS NUL NUL NUL ET ON SE CONNAIT PAS DONC PK ME TUTOYER .
Réponse du propriétaire :
"Bonjour hamza, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 20/08/2023 à 16:21
Lieux très propre employer très gentil nous somme venu avec notre chien il nous on proposer eu même de l'eau
Réponse du propriétaire :
Bonjour kevin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/08/2023 à 22:23
Un immense bravo à une employée à la borne, son accueil chaleureux et son effacement remarquable ont rendu mon passage chez kfc des plus agréables. Sa gentillesse et sa capacité à gérer plusieurs tâches avec le sourire sont vraiment appréciées. Continuez votre excellent travail, vous faites de chaque visite une expérience délicieuse et conviviale. Merci à cette jeune fille avec les lunettes et à toute l’équipe du kfc de Chilly Mazarin
Le 17/08/2023 à 21:58
Je tiens à souligner l'excellent service que j'ai reçu ce matin de la part d'un jeune employé au drive,sa gentillesse et son professionnalisme m'ont vraiment marqué lors de ma visite. Non seulement il était efficace dans son travail, mais il l'a également fait avec le sourire, créant ainsi une atmosphère chaleureuse et accueillante dans le restaurant, Je reviendrai avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zakim, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/08/2023 à 16:24
Un restaurant accueillant, bien veillant, avec un service rapide, des personnes à la borne bien cool, et au drive un service très très rapide avec une personne à l’encaissement vraiment aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasser, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/08/2023 à 12:37
Repas froid fromage pas fondu ! Politesse en option il faut demander le bonjour
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Rothe, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 04/08/2023 à 01:16
Un restaurant (fast food) idéal pour la famille 🍗🍔🍟
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gece, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/07/2023 à 18:11
Le bucket était bon, service rapide, bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aesiryu, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/07/2023 à 00:06
Aïe aïe aïe la nourriture ça passe …Les prix ne font que de grimper . La gentillesse des employés a revoir . Un seule voir deux sortent du lot bref . A revoir ! Vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucy, Nous vous invitons à consulter nos Bons Plans : https://www.kfc.fr/petits-prix/. Nous l'espérons à bientôt, Vincent [email protected]
Le 24/07/2023 à 21:59
La nourriture était bonne. Mais niveau propreté c'était mediocre. Toilettes hommes salles avec une forte mauvaise odeur. J en ai parlé au personnel qui n avait pas l air de bien s'en soucier.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Roger, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 19/07/2023 à 16:21
J’ai déjeuner cette après midi 19/07 avec mes enfants . Malgré le nombre d’employés et peu de client présent vers 15h . Ont nous as servis des frites froides sans les sauces payé auparavant ni de serviettes . Nous avons du retourner à plusieurs reprises en caisse pour réclamer ce qu’il manquait. Je ne viendrai plus et ne recommande pas du tout . Ont m’avais recommandé de récupérer les glaces en fin de repas . Ont me réclame un ticket que je n’avais pas récupéré et ont me sert une glace en moins sur le commande . C’est du grand n’importe quoi le service et à revoir . D’autant plus que c’est n’est pas du tout un temps de rush.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Siby, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 18/07/2023 à 15:01
Nous avons commandé ce jour au drive un bucket de chicken wings, des cobettes, des boissons et des onions rings. Nous avons eu un bucket de tenders, des boissons, des onions rings et pas de cobettes. Le pire c’est qu’il n’y avait personne et qu’ils n’ont même pas été capables de donner le minimum correctement. Du coup, je n’ai pas mangé et ça m’a coûté 21 euros.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 28/06/2023 à 12:15
Un fast food très mal situé. Il est tout proche de l'aéroport d'Orly. On a droit à des avions volant très près toutes les 5 minutes. De plus, j'ai eu une réaction allergique en mangeant leur poulets frits. Est-ce dû au fait qu'ils ont commencé à utiliser la farine mixée avec des poudres d'insecte, que l'union européenne a autorisé l'utilisation depuis début 2023?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luc Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/06/2023 à 21:49
Bonjour, j’aime beaucoup KCF mais celui la je ne le recommande pas ! En effet la propreté est déplorable ! Il y a des frites et du poulet par terre dans la cuisine et dans le restaurant sous les tables. Et le pire c’est que le personnel du nettoyage ne nettoie même pas le sol !! Bref, sinon c’était assez rapide et bon mais attention à l’hygiène!!!!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Maxime, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 17/06/2023 à 13:49
Fast food lamentable. Temps d'attente impressionnant et les gens du service envoient bouler les clients quand trop de monde à la borne car il faut passer par la borne... Les employés passent plus de temps à parler entre eux qu'à nettoyer la salle qui est couverte de miettes partout sur les tables. Service déplorable. Doit-on nous-même tout nettoyer ? Encore mieux, un client a nettoyé à la place des employés... Frites mélangées sur le plateau, même quand on demande les glaces en même temps, ils demandent quand même si on veut attendre (comprenez, ça les fait travailler). Les commandes d'après sont faites avant, temps d'attente de 25 min. Franchement, fast food à éviter ! Deux fois la même chose...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 04/06/2023 à 08:43
L'accueil dépend de la personne en face, donc ça reste mitigé. Par contre le toilette n'étaient pas propre. Chez eux les préparations pour la livraison est nulle. J'ai déjà du faire plusieurs réclamations.
Le 29/05/2023 à 19:43
Moi, ma femme et mes enfants avons passé un excellent moment, la qualité du service était notablement appréciable, au niveau de l’hygiène nous n’avons rien à dire. Tout était parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Walid, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/05/2023 à 22:32
J'aime beaucoup ce resto je suis passée au drive vers 18h45 j'ai été très bien reçu par la jeune employée. J'ai trouvé le manager super sympa souriant . Il m'a expliqué les nouveaux menus car j'étais déçu d'apprendre que le tower avait été retiré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bénédicte, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/05/2023 à 08:29
Une étoile en moins pour le lavabo bouché, lorsqu'on veut se laver les mains on doit pouvoir le faire . Personnel très agréable.
Le 08/05/2023 à 20:47
A fuir ! Temps d'attente important ! Lorsque l'on prend à emporter ou au drive : il manque souvent des articles et ceux qui sont présents sont froid dû à la mauvaise organisation de ce restaurant. Le personnel ne semble pas formé à la vente : ils sont désagréables et mal organisés. Un conseil, un macdo est présent a 2 min en voiture ou à 6 min de marche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour eve, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 06/05/2023 à 00:38
Vérifiez toujours votre commande peu importe la situation... Soit ils se trompent de sauce, soit de burger ou frite. Bref, perte de temps et d'argent. A part ça, c'est assez propre comme KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiago, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Aurélie [email protected]
Le 02/05/2023 à 19:36
Déçu... On y allait principalement pour l'aire de jeu qui est exceptionnel. Mais nous ne consommons pas de viande et la recette au poisson a été soustraite du menu enfant. Ce sera notre dernier passage. Ciao KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mayla Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Nous proposons dans tous nos restaurant un colonel original veggie, venez le découvrir ! Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/04/2023 à 22:00
Pitoyable a fuir, surtout au niveau du Drive . Vérifier toujours votre commande , j’avais demandé les frites kentucky sans bacon et j’avais lourdement insisté et bam les 4 frites avec du bacon en arrivant chez moi, obligé de faire demi tour, aucunes excuses de la part du responsable, aucun geste commercial. Bréf aucun professionnalisme Énormément déçu donc tracer votre chemin# boycott# KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Capitaine, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 26/04/2023 à 18:32
Bonjour, Un bon restaurant très accueillant,propre et rapide. Ce que j'ai aimé c'est le menu wings qui était très chaud.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Anziza, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 22/04/2023 à 15:44
Service client déplorable pas un bonjour les employés ont les les yeux baissés et font comme si les clients n’était pas devant eux. Par contre ça discute sur le côté pendant que les clients attendent
Réponse du propriétaire :
Bonjour say Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/04/2023 à 14:44
Excellent service. Rapide et efficient, et la recette traditionnelle de KFC est toujours un plaisir pour les papilles 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rayan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/04/2023 à 23:40
Ce Dimanche, je ne critiquerais pas le Lieu mais une commande préparée et livrée par l'intermédiaire connu UberEat. Pourquoi faire de la Livraison si les préparateurs du KFC ne savent pas lire un bon de commande. La Préparatrice n'a même pas à être a ce poste. Résultat mécontentement et agressivité du à mon déplacement forcé sur une Jeune employée ( je lui ai présenté toutes mes excuses). Saïd le manager, devrait faire attention aux personnels car ça fait 2 fois dans cette établissement que la qualité de service est moindre, le laisser aller a force entache la réputation. Évitez les commandes chez KFC Chilly-Mazarin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugues, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Le 15/04/2023 à 15:58
Bon ... Service très lent alors qu'il n'y a personne dans le restaurant. La cobette qui a uniquement le gout de l'eau ... 1 boxmaster sur 2 était spicy alors qu'on en avait commandé deux. Et pour couronner le tout ... Ma boisson était a moitié remplie, largement en dessous du trait ... Sans compter que le serveur met ses doigts dans le goblet pour les attraper. La personne qui était devant a du revenir car il manquait des choses dans sa commande ... Ca sent le laxisme dans ce restaurant contrairement à d'autres qui sont très efficace. Je ne retournerai pas dans ce KFC ou bien ça sera par erreur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Minh-Toan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/04/2023 à 14:18
Un KFC comme un autre mais un service au top, la cuisine c'était trompé sur mon wraps (épicé au lieu de simple) on m'a direct refait un wraps (2mn chrono) ce qui était top et je les remercie ! Mise à part cela le seul point négatif sur ce KFC serait les tables qui sont toujours très sale à chaque fois que je le viens, mais ce n'est qu'un détail. Je conseil fortement ce KFC a contrario de certains que j'ai pu faire où les salarié était vraiment désagréable et sans bonté d'âme.
Le 10/04/2023 à 19:52
Encore un oubli. Dommage pour le box master. Un dommage a 10€ sur une commande à 40€… vous direz au colonel qu’il me doit de l’argent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 09/03/2023 à 14:55
Le burger du menu Mégabox contenait de la salade qui avait une très forte odeur de poubelle et un goût amer vraiment trop prononcé pour une salade, signe qu'elle était pourri et ne devait plus être consommer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dan, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Vincent [email protected]
Le 08/03/2023 à 23:23
Bonjour, Je ferai le reproche qu’il vaut mieux vérifier votre commande au drive parce il oublie parfois certaines choses dans la commande, le désagrément c’est que vous êtes obligé de revenir pour réclamer et je trouve anormal que le personnel ne sache pas préparé une commande sans oublié quelques choses , à eux de bien vérifier lors de la préparation qu’ils ne manque rien mais là-dessus il ne vous pose pas de problème pour régulariser la situation , c’est au moins un bon point !
Le 05/03/2023 à 19:22
Toujours lent et trop souvent des ruptures. ==>>> Il n’y a que celui-ci à ma connaissance de comme ça c’est domage du coup je vais à mcdo lol Édit : Vu la réponse claquée que vous me faites (une réponse de robot quoi) 1/ Je suis vraiment pas le premier à vous signifier des soucis. 2/ reprenez-vous, le message est pas juste à transmettre à l’équipe, formez-les, encouragez-les, donnez leur les moyens. Ils sont sympas, mais fatigués ça se voit. Maybe peu nombreux? 3/ d’autres s’en sortent très bien, pourquoi pas vous.. Courage
Réponse du propriétaire :
Bonjour tym9717, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/03/2023 à 16:20
Les tenders sont minuscules, rien à voir avec avec la dernière fois où je suis allé dans un KFC il y a environ 2 ans. En plus d'avoir terriblement réduit la taille, j'ai commandé un bucket de 20 tenders et n'en ai reçu que 17, je ne retournerai plus chez KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Startom, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : même si chaque Tender ® / Hot Wing ®est différent, nous cuisinons des vrais morceaux de poulet entiers non reconstitués de qualité et de tailles similaires. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Line [email protected]
Le 11/02/2023 à 13:09
Plus lent tu meurs... 3 fois que je leur donne une chance pendant la pause midi mais la c'est finit...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 29/01/2023 à 18:48
Superbe fast food ! Les serveurs sont rapides et très souriants !! Je recommande le colonel veggie et les muffins au nutella sont exquis !! Merci encore aux Managers pour leur accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Milla, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/01/2023 à 21:01
Les prix ont vachement augmentés début 2023, les frites sont mises en « vrac » dans les sacs, les portions se renversent à chaque fois, bref le service au drive n’est pas à la hauteur de l’enseigne…
Le 26/01/2023 à 09:28
Je commande sur le click and collect, je prends la peine de prévenir 3 min avant mon arrivée..mais j'ai quand même du attendre 10min devant le comptoir. Ma commande n avait tout simplement pas été préparée..niveau expérience client on repassera. Je passe sur l'amabilité de la manager présente ce jour là..elle était visiblement venue sans..
Le 19/01/2023 à 13:36
Bonjour le kfc a oublié complètement nous parlons de restauration rapide bas il va falloir travailler dessus parce quand vous attendez 20 minute pour être servie en arrivant avant le coup de feu bien sûr (12h) que vous attendez que personne s’occupe de vous et que tout les numéros qui sont arrivé après son servi et reparte, la vous regardez il prépare votre commande et laisse les sandwiches dans le sac avec les frites mais que le reste n’est pas encore prêt et que vous avez pris à emporter ça ce dire que je pars de chez eux sans avoir fais le trajets et que tout sera déjà froid Voilà ma colère et le manque de de professionnalisme des personnes de cet établissement dommage. Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive à cet endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grégory, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/01/2023 à 20:12
Une honte. Restaurant très sale, personnel désagréable je ne parle pas du manager! Une honte pour un si grande chaîne ! A éviter de toute urgence
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/01/2023 à 20:19
Tout était froid !!! Nous avons demandé d autres frites, le remplacement du sandwich idem !! Fromage mm pas fondu dans le burger !! En plus aucune compréhension sur le fait de nos demandes. Sur la porte il est indiqué qu il faut porter le masque, personne ne l' a.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jsb, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 17/12/2022 à 17:17
Attente trop longue !! 3pour vous préparer votre commande et ils trouvent le moyen d'oublier un sandwich !! Par l'agacement de l'attente, nous sommes parties sans contrôler...C'était la 1erefois que je rentrais dans un KFC et bien trop déçu !! Je n'y retournerai pas !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katerine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/12/2022 à 09:01
La salle n'est pas très propre (tables pas nettoyées même en heure creuse) et peu confortable. Le niveau à baissé.
Le 09/12/2022 à 20:16
Commande sur Uber eat et ne pouvant faire de modification sur un produit, j’ai essayé plus deux 20 fois d’appeler sans succès. Et ce n’est pas la première fois…. , vous joindre, c’est le parcours du combattant. Il faut vraiment faire un effort là-dessus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémentine, Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/12/2022 à 20:02
Bucket pour 4 personnes, des wings de taille ridicule et clou du spectacle une araignée morte collée sur une des cobettes ! Faut revoir vos règles d'hygiène, je ne reviendrais plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline [email protected]
Le 04/12/2022 à 21:59
Assez bon, remplace les frites quand elle sont servie froide. Serveur pas très souriant. Le lieu est assez propre et le service assez rapide.
Le 27/11/2022 à 21:29
Ce 27 novembre nous avons pris un bucket de Tender pour 4 personnes au drive et surprise en arrivant chez nous au lieu d'en avoir 20 il n'y en avait que 15. J'appelle cela du vol tout simplement. Dommage que nous n'habitons pas à coté car nous aurions fait un scandale ! en conclusion vérifier tout avant de partir En complément on nous a demandé de contacter le service client à l'adresse indiquée mais après 1 semaine pas de retour. Sans doute pour faire bonne figure qu'il semble répondre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 11/11/2022 à 17:56
Bonjour à tous, une très mauvaise expérience pour ma part... Pour les hot wings, la viande n'était pas cuite et du coup c'était dégueulasse... Pour les sandwichs que j'ai pris pour les enfants ils étaient froids et de plus la fille a l'accueil s'est trompé en me donnant les mêmes alors que j'en avais commandé deux différents... Je suis allé demandé un échange standard qui m'a été refusé. J'ai demandé un geste commercial qui m'a également été refusé par l'intervention du manager (quelqu'un qui voulait probablement montrer à tout le monde l'autorité due à son statut). Que mon sandwich ne soit pas repris, je peux aisément le concevoir pour une question d'hygiène mais qu'il n'y ait pas d'échange ou de geste commercial beaucoup moins... Du coup, mon fils s'est retrouvé sans sandwich et n'a donc pas pu manger vu qu'il était hors de question que je rachète quoi que ce soit au vu des circonstances. Fast food, je veux bien, mais il y a quand même un minimum de qualité et de respect des clients à avoir... Merci le KFC !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ben, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/11/2022 à 22:51
Restaurant bien entretenu. Espace immense pour les enfants. Les sandwichs sont bons. Le personnel est accueillant. Bravo !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour soushana, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/11/2022 à 19:24
KFC LAMENTABLE CE N’EST PLUS LE KFC D’AVANT COVID PORTION DE TENDERS RÉDUITE DE MOITIER. AILES DE POULETS DES MORCEAUX LES PLUS BAS DE GAMME Des poulets la peau sur les os . Quand on lit les réponses de la direction « recette inchangée » alors que certain client se plaignent des tenders de la taille d’un nugets moi je dirais de la taille d’une frite . COMMENT ENDORMIR VOS CLIENTS. KFC A FUIR ABSOLUMENT
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dr D, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/09/2022 à 23:22
A chaque fois je me dit que je n'irai plus... Mais là c'est confirmer, à chaque fois les burgers sont des burgers qui ont était fait le midi, et en plus ils se trompent de commande, mais bien évidement on s'en rend compte une fois avoir fait 15 min de route, désolé mais non terminer je ne vien plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mister, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/09/2022 à 10:31
KFC Chilly Mazarin, on en parle de la taille de vos Tenders? Un menu avec 10 Tenders de la taille de nuggets, pour quasi 20 euros!
Réponse du propriétaire :
Bonjour zoé, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : même si chaque Tender / Hot Wing est différent, nous cuisinons des morceaux de poulet de qualité et de tailles similaires. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, [email protected]
Le 03/09/2022 à 10:03
Le pire KFC qu'il puisse exister. Restaurant très sal toilette bouché qui déborde partout quand on le signal on nous répond qu'ils on pas le temps. Service très long une demie heure d'attente et on a eu notre commande au con de goute la moitié était froid . A FUIRE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Le 29/08/2022 à 14:12
Je suis au kfc ça n a pas changer les sandwichs sont froid sans saveur les frites horrible même en ayant faim impossible de les manger ! Il ya un gros soucis d hygiène alimentaire ! A fuir je ne sais pas si c étais le responsable à côté de la serveuse mais il avais une tete de mort vivant pas de sourire ni d expression visage on aurait dit qu il n avais pas dormi lol un film d horreur ! Franchement un peu de discipline et des cours de cuisson alimentaire ça leur ferais du bien ! Abominable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 28/08/2022 à 17:07
Je vais souvent chercher mes hotwings dans ce KFC. Et des fois la rapidité et l'exactitude n'est pas top. Cette semaine, je suis parti 2 fois le midi vendredi et samedi à la borne et j'ai apprécié le service reçu l'accueil et la rapidité était parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gon, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/08/2022 à 22:40
Autant la nourriture est bonne... Mais le service ? Bon sang attendre plus de 30 minutes a 22h30 alors qu'il n'y a personne ? De plus, lors de la commande reçu à emporter, des choses manquent...
Le 22/07/2022 à 12:53
Obligé de vérifier la commande à chaque fois pour savoir si les personnes à la caisse n'ont rien oublié... Déjà 2 oublis (toujours les produits offerts aveca carte de fidélité) Des choses à revoir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Logan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/07/2022 à 21:55
Très déçu, je viens régulièrement et cette fois ci, je prend un bucket du mardi, tout est fait pour baisser la quantité, déjà, plus que 10 au lieu de 11 tenders, jusqu'à là, pas de soucis, c'est indiqué sur le menu. Par contre, quand dans les 10, on retrouve des tendres qui font la taille des wings, c'est un problème et vraiment pas honnête! Très déçu...
Réponse du propriétaire :
Bonjour tuan, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 24/06/2022 à 21:59
L'accueil c'est zéro! Ni bonjour ni merci ni au revoir alors que moi si tu les regarde préparer le plateau elle balance la nourriture sur les plateau comme si c'était de la m...quelles servaient et ce n'est pas la 1ère fois mais ce sera la dernière !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camelia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/06/2022 à 13:05
Plus lent tu meurs ! 30 minutes pour retirer une commande à une borne, pour 2 adultes et 1 enfant. Si vous devez travailler après, très mauvais plan!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/06/2022 à 22:10
Nous sommes arrivés au restaurant à 21h50, le temps de passer la commande le restaurant a éteint les bornes sans prévenir alors que nous avons pas fini de passer la commande. Je me suis présenté au comptoir pour des explications et aucuns de vos employés ne m’a prêté égard MANAGER COMPRIS ! Devenons nous rappeler à vos employés que c’est grâce aux clients que vous leur verser un salaire ? Ce n’est pas la première fois, revoyez votre politique du relationnel client.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Loane, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 01/06/2022 à 23:40
Sortie de concert Parisien avec une faim de loup ce 01 juin, nous sommes arrivés quelques minutes avant la fermeture. Service rapide avec le sourire. Et toujours avec amabilité pour trouver une solution alors que c’est nous qui avions commandé le mauvais sandwich. Du professionnalisme jusqu’à la dernière minute de service. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nomi, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/05/2022 à 14:19
2 bornes sur 4 HS ! J'ai attendu 10min au comptoir pour payer Personne ne m'a regardé ou adressé la parole Accueil inexistant ! Une dame est arrivée, pas de bonjour Elle a tendu la main (comprenant que je payait en espèces) sans rien dire Intéressant comme relation client ! Les 2 distributeurs de boissons marchent 1 fois sur 5 !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Val, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/05/2022 à 22:36
Nous sommes venus aujourd’hui le 16 Mai aux alentours de 22h15/20, déjà le service a été très lent mais le pire dans tout ça, c’est que le sac a craqué en entier et tout ce qui était dedans est tombé par terre. On a pu sauver les Burger et frittes mais nos boissons se sont entièrement renversé donc pour le prix, c’est très décevant. Je ne sais pas si le sac était déjà fragilisé avant mais on se retrouve sans boissons.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Anaïs, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. [email protected] Agathe
Le 08/05/2022 à 20:37
Incroyable mais vrai . On.dirait poubelle . Je travaille en restauration. Si je suis manager chez vous irez tous en formation d hygiène. Le KFC est bien salle ça bavarde à la cuisine ça rigole personne en salle pour faire le nettoyage. Le plus important pout eux c'est de vendre , ils s en foutent du confort des clients qui mangent en salle . Alors qu'il ya presque personne en salle comme client. Hey manger bougez vous . Merci le franchise ou le directeur doit faire quelques choses merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour diego, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 06/05/2022 à 07:18
Rapide, chaud et bon, si on se fait livrer. L'emballage est propre, pas de dégâts à la livraison. Le restau : A l'accueil ça à lair d'être mouuuu, au bout de votre vie, on pose une question vous avez l'air perdu...
Le 27/04/2022 à 21:17
Ce fast-food m’a été recommandée par un ami, j’y suis passé samedi soir et j’ai été agréablement surprise par le service. Le délai d’attente était impeccable et j’ai eu l’occasion de manger les sandwichs particulièrement bons! Pas déçue du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour magdat, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 17/04/2022 à 00:15
Service très long Pas aimable Des erreurs dans la commande (La dame semblait agacée qu il y est des erreurs dans la commande alors que c est elle qui l a préparé (un sandwich manquant,pas de sauce,une glace nature au caramel ou il manquait les snickers) Je ne vous conseille pas la glace au brownie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/04/2022 à 17:19
Assez déçu. les employés ne sont pas souriantes et aimable. on était les seuls clients au drive et malgré ça nous n’avons pas reçu les sauces et les boissons qui étaient censée être de l’ice tea était seulement de l’eau. nous sommes revenus au drive et toujours aucune amabilité. service décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samantha, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/04/2022 à 21:52
À chaque commande passée peu importe sur quel plateforme Uber eats ou Deliveroo et même sur place il manque toujours quelques choses dans la commande, services vraiment déplorable. Sur 10commande dans ce KFC les 9/10 ne sont pas complets.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy, [email protected]
Le 02/04/2022 à 11:15
L'équipe est sympa, mais dommage d'avoir oublié la sauce original !!! C'est pour cela que la note est bien mauvaise. Car quand on vient au drive, généralement on ouvre sa commande en rentrant chez soi... C'est trop récurant les oublis au drive
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nico, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 17/03/2022 à 13:46
3ème fois d'affiler que je suis très dessus alors je ne peux plus me taire! Devoir attendre 45 minutes pour une commande à emporter avec 1 sceau de tenders + 3 menu c'est un peu le comble pour un Fast food. Forcément c'étais froid au bout de 45 mn... et bien sur pas de sauce mayo/ketchup alors qu'il y en pour 60 € de commande enfin bref passons. Les frites sont extremement salé et les boisson mal faite (impression de boire du sirop d'orange au lieu de l'orangina 🤢) Maintenant que j'y repense les cuisines ne sont pas ouvertes sur la salle 🤔 que cachez vous ? Ca ne donne pas envie d'y retourner. Je banni KFC de mes fast food ça c'est sur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour dsrhf, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 15/03/2022 à 19:55
Vraiment pas top ! Après 15mn d’attente au Drive (une voiture devant moi, quand même…), l’employée me tends mon sac en s’excusant pour le délai : soit, excuses acceptées, l’important c’est la bouffe. Malheureusement elle sera au niveau du reste : Onion Ring’s mous, frites éparpillées dans le sac, assaisonnées au 7-Up et odeur suspecte du Burger qui finira à la poubelle… Dommage, mais peu probable que je retente l’expérience…
Réponse du propriétaire :
Bonjour BARILLON, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/03/2022 à 15:04
Fast food correct mais sans plus. Personnel agréable et serviable. Cependant, horaires de fermeture de la salle pas très clair (23h ou minuit ?). Propreté de la salle à revoir: poubelles non vidées, déchets sur le sol, tables pas nettoyées...
Le 11/02/2022 à 12:55
Déçue aujourd’hui. Commande 55 du 11/02 au drive. Il m’a manquait crousti Kream Snickers et les sauces pour les tenders. Pourtant j’ai bien demandé à l’employée si tout y était. A l’heure de pointe et du déjeuner pas le temps de prendre beaucoup de temps pour vérifier. Les voitures te collent. Je suis deg moi qui me faisait une joie de déguster ma glace. 3,50€ de perdu 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour PAMELA, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 08/02/2022 à 03:17
Pas très clair les horaires de fermeture du restaurant. Quand vous indiquez ouvert jusqu'à 23h ou minuit. Laissez aux clients la liberté de choisir la commande au drive ou au guichet ainsi que la possibilité de manger à l'intérieur du restaurant. Surtout quand vos employés mangent tous à l'intérieur et que les clients sont obligés de commander au drive. Merci
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Simone, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, [email protected] Agathe
Le 30/01/2022 à 15:07
Restaurant propre, personnel ok, tenders nickel 👌 ras
Réponse du propriétaire :
Merci Michaël, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/01/2022 à 23:43
J'ai passé une grosse commande ce jour pour toute mon équipe. De nombreux buckets de poulets avec frites et boissons, tout cela à emporter. Quelle déception quand nous avons remarqué, une fois retourné au bureau, qu'il avait été oublié de nous donner l'intégralité des sauces que nous avions commandé... Du coup, c'était très sec à manger... Presque personne n'a fini son bucket de Tenders.... Vraiment dommage sur une commande à presque 100€.
Réponse du propriétaire :
Bonjour fabien, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 09/01/2022 à 23:30
Incroyablement surpris par le drive ce soir ! Un accueil au borne, qui d’habitude ici est horrible, aujourd’hui parfait, les commandes bien répétées pour être sûr. Au moment su règlement nous tombons sur une personne très chaleureuse. Livraison avec le sourire nous demandons le nom de la personne, un grand merci à Yanis pour ce glow up chez kfc ! En espérant que l’enseigne remarque ce commentaire et continue la bonne formation du personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 06/01/2022 à 17:23
Aujourd'hui mauvaise expérience dans ce restaurant... Impossible de valider une commande passée par internet à récupérer au drive. Une fois la commande annulée par internet afin de débloquer la situation un responsable impoli m'indique qu'il faut refaire le tour du drive pour pouvoir effectuer une autre commande... Lorsque l'employée me tend le sac avec ma commande il se déchire malencontreusement... je suis obligé de réclamer un autre sac... de la même façon je dois réclamer Mayonnaise et Ketchup... L'employée m'indique que vu que le poulet est déjà épicé il n'y a pas besoin de Sauces... Bref... les hot wings étaient très bons mais il est nécessaire de mieux former le personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malik, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/12/2021 à 00:40
Service et cuisson à revoir. J'avais commandé 3 boîtes de 11 tenders avec 3 sauces impériales. Je n'ai eu qu'une seule sauce impériale, pas du tout de ketchup (d'habitude ils en donnent des quantités exagérées). Certains morceaux de poulet n'étaient pas du tout croustillant. Et enfin, aucune serviette dans la commandé. Très déçu de cette commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/11/2021 à 12:18
Voilà à quoi ressemble un Tower raclette le 28/11/2021 à 11h42. C'est un manque de respect envers la clientèle, je retourne pour remboursement.
Le 05/11/2021 à 17:22
J'y suis allé jeudi 4 novembre avec ma petite fille vers 19h. Le restaurant était très sale, les tables pas nettoyées, les sols pas balayés, les poubelles pas vidées. les hamburgers à peine chauds. C'est la 2ème fois que je constate ces problèmes. je n'y remettrai plus les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tal, Je suis désolée de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Cindy
Le 21/10/2021 à 15:02
Nul A peine 20 clients et on attend 20 mn pour être servis. Manquait 4 articles sur la commande (qu'on n'a jamais eut). Manager pas sympa,. Bref, une fois mais pas deux. Faudrait prendre exemple sur la concurrence !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 19/10/2021 à 12:53
Toujours des oublis 2€50 la pommepote et la taille du sundae laisse a désirer
Réponse du propriétaire :
Bonjour ahmet, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 09/10/2021 à 12:05
Merci d'avoir gâché un week-end ! #Diarrhée #Tenders Je n’avais pas le temps de venir compléter ce commentaire (1an après mieux vaut tard que jamais) Le propriétaire m’a contacté et proposé de visiter la cuisine ??? Le mal est fait et puis une visite peut être anticipée. Il me propose de m’offrir un menu offert sur place ou de me rembourser, logique que je choisis l’option 2 mais ensuite silence radio???!!!!! Pourquoi me proposez-vous un remboursement si c’est pour ne pas honorer votre proposition ? Il devait penser que j’avais encore envie de me mettre en maladie pour rester à la maison. Tout ça pour du vent. Bref vous pouvez garder l’argent, la santé avant tout! En tout cas, pour moi c’est fini KFC!
Réponse du propriétaire :
Bonjour GNA, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Aurélie [email protected]
Le 03/10/2021 à 02:03
Des employés ignorant les clients attendant au comptoir, nous avons attendu 10 minutes pour payer notre commande, et 10 minutes de plus pour l'avoir, sans parler du moment où nous avons été chercher nos glaces : obligé d'appeler un manager pour les avoir. À éviter, sauf si vous êtes doté d'une patience infinie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected].
Le 20/09/2021 à 21:34
Ce soir j'y suis allé et oh miracle il manque une boisson Orangina 50 cl! Au téléphone personne ne répond. La dernière il manquait une frite, la fois d'avant une glace. Je n'y retournerai plus jamais, pire KFC du 91 voire au monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour DieuKan, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 01/09/2021 à 13:24
L'accueil et le service étaient froids et très impersonnels. Même pas un petit sourire. On nous demande le pass sanitaire (par obligation), mais la moitié du personnel se balade partout avec le masque sous le nez. On touche à tout et prend le téléphone de chaque client en main pour scanner le QR code. La nourriture est correcte, compte tenu que ça reste un fast food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Je suis désolée de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 19/07/2021 à 13:49
Ça ne mérite même pas une étoile. Le service est lent même avec très peu de clients et la nourriture laisse à désirer. Les personnes à l'accueil sont froides et on remarque un manque de professionnalisme de leur part. Une partie de la commande était prête mais pas le reste et en attendant que ce reste arrive, la première partie de la commande à eu le temps de refroidir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lyes, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 01/07/2021 à 23:46
Je viens de passer au drive, l'hôtesse, accueil zéro, même le bonsoir, j'étais obligé de répéter 4 fois avant qu'elle me réponde, ensuite, le jeune homme qui préparerait ma commande avait oublié mes sauces, quand je lui ai réclamé mes sauces, il m'avait agressé comme si je lui dérangeais ou je n'avais pas le droit de demander quoi que ce soit, une fois qu'il m'avait passé ma commande. Genre prendre ta commande et tais-toi et casse-toi! C'est quoi leur valeur ajoutée ? Au tant d'avoir un robot, tant qu'à faire! C'est la première et la dernière fois, je passe dans ce drive! zéro accueil, zéro relation client! C'est honteux venant des professionnels!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadège, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Céline
Le 29/06/2021 à 19:00
Choquée par l'ambiance plus que conviviale entre certains membres de l'équipe jusqu'à avoir des gestes obscènes pour témoigner d'un certain degré de virilité, dommage les équipieres sont, elles, à l'écoute. La qualité du service client se dégrade
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline,
Le 06/06/2021 à 12:34
Très moyen service nul d'une lenteur terrible à 12h30 aucunes organisations. Un tas de sacs ouvert les produits ont le temps de refroidir. Nul nul nul. Mesure sanitaire niveau toilettes il faudrait peut-être penser aux essuies mains. Le séchage main est interdit cause bactéries
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/05/2021 à 18:43
Commande à remporter. Service de carte de fidélité non disponible, ticket impossible d'être imprimé, commande de 30 euro dont au moins 5 euro est perdu car les 10 onion rings commandés sont manquants. Enfin, impossible de rien demander pour remboursement comme il n'y a pas de ticket pour réconcilier les articles commandés sur place ni de recours pour remboursement après le fait. Arnaque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ken, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC
Le 09/05/2021 à 14:54
A fuir!!!!! Si je pouvais je mettrais aucune etoiles! Personne qui prend la commande au drive super sympa, rien a dire! Par contre la seconde, au secours! 10 minutes d'attente quasiment, elle ouvre la fenetre, un bonjour sec , nous tend le sac , nous regardent meme pas.. et ferme direct la fenetre , pas de formule de politesse rien! Quand a la commande , hamburger froid , frites froides et fade, pas de serviettes ni de sauces! 1ere et derniere fois!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soso, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/04/2021 à 17:31
Compté parmi les 16 sois disant hots wings. Un petit wings avec ses plumes. Commande passée le 05/04/2021 à 17h.
Le 06/02/2021 à 14:52
Une commande de 44€ et il me manque une grande quantité, sans compter la qualité médiocre. Je veux bien que l’erreur soit humaine et qu’on oublie une sauce, un sandwich ou autre mais les gars, 5 frites et un hot-dog ça fait beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Neil, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tender'sment vôtre Line Team service client
Le 09/11/2020 à 09:47
Gestes barrières non respectées ni les consignes qui sont affichées. Au drive hier vers 18h00 après avoir payé je vois la fille qui prépare la commande masque sous le nez puis après sous le menton, un collègue sans aucun masque! En pleine deuxième vague cela est inadmissible. Résumé, sur 4 personnel présent du moins visible depuis notre véhicule, deux portaient le masque correctement, l’une l’avait mais ça ne servait à rien et l’autre n’en avait même pas. Après je parle pas des oublie de sauce ou autre qui a mon sens reste secondaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. Cordialement, Aurélie [email protected]
Le 18/10/2020 à 17:15
Plats froids, Personnel incroyablement bruyant et vraisemblablement immature, sans aucun respect pour les clients qui souhaitent déjeuner dans le calme. Wc inaccessibles car nettoyés (en plein service) à grand renfort de litres d'eau (qui s'écoulent jusqu'au parking...) Bref un KFC zonard où nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour D, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline [email protected]
Le 30/08/2020 à 19:55
Ce resto c'est propre, il y a beaucoup d'espace parking, beaucoup de places à l'intérieur et aussi une petite zone pour les enfants. La nourriture c'est le topique poulet frit de KFC avec ces bonnes menus. Il ne manquent pas les burgers et les wraps. Le service est très rapide, et le personnel est très gentil. Ça reste un peu cher pour être un fast food, mais mieux payer en peu plus et avoir des bonnes produits!
Le 17/08/2020 à 16:42
Ne savent pas lire un ticket, se trompe sur ma commande J’ai pris une petite bouteille de jus d’orange et on me donne un verre pour aller à la fontaine, je leur fais remarquer que j’ai pris un jus d’orange et l’employé de caisse récupère mon verre (que j’avais touché de mes mains en plein COVID) pour le ranger par dessus d’autre verre qui vont servir à d’autre clients. Pas très hygiénique en plein période de COVID. Table sale et pas nettoyée De plus, il manquait un poulet dans mon seau Si j’ai le choix je ne reviens pas, il y’a de meilleur chose rapport qualité/prix pas très loin
Le 05/07/2020 à 20:24
Service très désorganisé dans le restaurant, une à deux personnes seulement s'occupent du service au comptoir. Le délai d'attente est très long, supérieur à 30 minutes. Les commandes doivent être passées depuis l'une des bornes, sur lesquelles les glaces ne sont pas disponibles et le personnel refuse de prendre une commande complémentaire au comptoir pour ajouter une glace !
Le 18/02/2020 à 12:46
Update Octobre 2023: Mérite un zéro pointé. 2 bornes sur 4 ne fonctionnent pas Très longue attente pour recevoir sa commande Et finalement, le poulet est froid...un comble ! Février 2020: Service déplorable Drive extrêmement long Les menus ne sont pas affichés au drive Évitez cette adresse tant qu'elle sera à ce niveau Il serait temps que la direction régionale de KFC fasse un audit de cet établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pif, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 25/01/2020 à 19:13
Rarement vu un restaurant aussi DÉGUEULASSE ! Je suis désolé d'être aussi vulgaire mais c'est une honte!!! Mise a jour: Est il normal, en temps de Covid 19, que la moitié du personnel ne porte pas de masque?
Le 05/01/2020 à 14:52
Personnel AGRÉABLE et restaurant PROPRE. Mais une ATTENTE LONGUE pour récupérer sa commande (incomplète !), avec la désagréable impression que les commandes à livrer sont prioritaires sur celles sur place ou à emporter. Les personnes attendent dans le restaurant mais les commandes préparées ne sont pas pour eux. Aujourd'hui dernier dimanche des congés il y avait peu de monde (7-8 familles max) au restaurant vers 12h-12h30, et quand il a fallut revenir pour récupérer les parties manquantes de la commande, personne pour me demander on peut vous aider ?. Alors que le personnel était là à préparer des commandes à livrer. Au moins 5-10 minutes à attendre devant la caisse avec mon ticket en main. Je suis plutôt patient, mais là j'ai du forcer la discussion sinon j'y serais encore.
Le 05/11/2019 à 13:39
Bucket du mardi / offre promotionnelle 5.95€ uniquement 11 tenders
Le 11/10/2019 à 19:28
Deux fois de suite je passe au drive deux fois de suite la commande est incomplète ou différente. Ce n’est pas professionnel !! Première fois manque la boisson du menu enfant les frites sont froides à la réception La deuxième fois un coca à la place d’un oasis, manque le jouet du menu enfant, manque les sauces commandées dans le bucket et toujours ces fameuses frites froides!!! Franchement incompétents!
Le 10/09/2019 à 21:56
Je n'irais plus dans ce kfc équipe jeune mais incompétente : erreur dans les commandes à plusieurs reprises, pas de serviettes, de sauces ect... Sans compter la propreté des lieux notamment celle des toilettes qui ont une odeur à vous faire vomir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nitro974, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 10/09/2019 à 12:19
Commençons par les bornes qui ne projettent pas d'image, difficile de faire un choix. Aucune serviette ni assaisonnement sur les plateaux. Lorsque nous nous sommes servis en boisson nous avons eu la mauvaise surprise de voir une mouche qui sortait du distributeur. Je l'ai donc fait savoir à la caisse qui ne s'est même pas excusé et qui m'a donné un autre gobelet sans me parler. Très mauvaise expérience, à mon avis c'est la dernière fois que je vais chez kfc
Le 04/07/2019 à 09:32
On a pris des buckets, très bien. On n'avait pas pris de frites depuis longtemps car elles n'étaient pas bonnes. On en a pris en espérant que ça avait changé mais elles sont toujours aussi mauvaises. Pas assez cuites et toute molles. Pour nous c'est terminé.
Le 29/06/2019 à 15:13
Vous êtes présent au drive et vous leurs dites que sur votre dernière commande il manquait des produits. Au lieu de vous faire un geste commercial, de suite il vous renvoie chez vous en vous disant qu'il faut les appeler pour réclamer ce qu'il manquait dans la commande précédente les employés ne son pas du tout commercial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline [email protected]
Le 25/03/2019 à 10:50
Commande uber eat incomplète et des articles pas pour nous , le pauvre chauffeur dit qu'il peut rien faire qu'il faut aller sur place . On le suit ,On y va en restant très agréable vu les circonstances et c'est eux qui sont désagréables incroyable ,soûler manque de respect ni bonjour ni m**** même un désolé ce soir nous sommes débordé on aurait compris vu le manque d'organisation impressionnant ! Ils sont pour faire leur heures point bar ils sont pas payé assez pour avoir un sourire ou être agréable, alors s excusez du désagrément et du déplacement on en parle pas !
Le 05/03/2019 à 22:03
Calamiteux à tout point de vue. Tout d'abord on fait la queue aux bornes... La première ne fonctionne pas. On signale. On nous dit de faire à une autre borne. On refait la queue. Autre dysfonctionnement. Impossible de valider. On dit en caisse. Yeux au ciel de la caissière qui nous dit d'insister. Lasse, je prends la photo de ma commande et refais la queue à la caisse. Là on me demande un prix plus haut qu'à la machine et on me dit d'abord que je sais pas faire une addition. Or c'est la jeune femme qui s'est trompée. Puis elle me dit que c'est une erreur de la machine. Donc on a dû payer plus cher et le manager à pas daigné venir. 30 min pour obtenir une commande... Et la salle était degoutante... La nourriture ? Bof... Plus jamais !!!!!
Le 02/10/2018 à 13:03
Il manquait un sandwich dans ma commande Ubereats. Dédommagement demandé à Ubereats : aucune réponse reçue. Une honte !!!!
Le 22/09/2018 à 14:41
Serveuse très désagréable qui refuse à un enfant de 5 ans qui a renversé son Pepsi de lui redonner un gobelet. 20 minutes pour que quelqu'un vienne nettoyer le sol... et qui ne ramasse même pas le gobelet mais le contourne avec la serpillière... service client qui ne réagit même pas. Franchement enseigne à fuire. La concurrence a vraiment un service meilleur.
Le 16/09/2018 à 16:12
Bon accueil plutôt souriant mais de l'employé de nettoyage pas de celui qui est en caisse. Mais la rapidité était là. Ensuite gros problème de cuisson des frites qui ont maigri et des morceaux de poulet. Les boissons sont coupées à l'eau c'est trop. Le KFC c'est la base les mecs, vos prix sont crus alors s'il vous plaît cuisez correctement la nourriture!
Le 29/06/2018 à 18:07
Borne vieillissante qui depuis un moment certaines on des problèmes de ticket et ou d'écran .. Sinon personnel sympathique qui fait de son mieux pour satisfaire le client ;-) L'application pourrait être amélioré aussi..
Le 27/06/2018 à 22:21
uverture fut plutôt prometteuse. Malheureusement, plus je commande au drive plus c’est déplorable. Mauvais parfums de glace, mauvaise commande . Le comble m’est arrivé aujourd’hui lorsque la caissière a voulu me changer de parfum de glace sous prétexte qu’il n’y avait plus mon parfum. Refusant de changer ce dernier, elle a fait l’effort d’aller chercher le sachet pour le placer dans la machine car rembourser un paiement encaissé prend plus de temps bien sûr . Un conseil : si vous avez vraiment envie d’un KFC ne passez pas par le drive descendez et commandez ou passez votre route !!!!
Le 08/03/2018 à 16:01
Déçu de la tournure que le KFC a pris, au début le personnel était compétent et les commandes respectées maintenant c'est a peine si les bornes fonctionnent, du coup les caisses ouvertes sont vite prises d'assaut et provoquent un embouteillage. Les caissières sont difficilement compréhensible d'une part a cause de leur façon de parler et a cause du bruit, ce qui prolonge l'attente la salle est comme abandonnée car on a l'impression de faire du patinage sur glace tellement le sol et les tables sont gras. Dommage il était proche mais je préfère aller a la Ville du Bois
Le 11/02/2018 à 13:37
Étant client depuis de nombreuses années c’est décevant. Manque d’effectif ! Trop lent beaucoup trop lent. Les vendeuse ne vous regarde même pas alors que vous attendez devant le comptoir. La commande est bâclé les burger sont fait a la rache ! Niveau présentation et quantité. Si ont commande au comptoir a peine sortie du magasin la commande est froide. Les glaces sont mise au début comme ça elles ont le temps de quand la commande est prête. Faut revoir tout ca svp.
Le 05/10/2017 à 12:33
Les sièges sont inconfortable repas assez bon accueil froid les gobelets sont codées pour pouvoir ce servir Qu une fois un casse tête pour avoir une boisson. Accès pour ce garer un peu compliqué. Belle façade le reste à revoir.je ne recommande pas ce restaurant
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