Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Cherbourg qui se trouve à Cherbourg-en-Cotentin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Cherbourg-en-Cotentin en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Penesme (340 m).
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Les avis
Le 19/01/2024 à 22:09
Service rapide et sérieux comme souhaité. La salle est propre et le personnel est aimable.
Le 17/01/2024 à 12:34
Manque cruellement de chaleur. Il fait froid dans ce restaurant, les aliments sont servis tout juste chauds. J'ai mangé en gardant ma veste et fini mon repas avec des aliments froids. Pas très agréable...
Le 14/01/2024 à 22:43
Lamentable, nous venons pour faire une commande pour 3 personne avec 2 menu 5 tenders, un petit wraps et un autre menu avec petite faim en plus, on nous répond qu’on ne peut pas faire tout car il reste que 7 tenders et ils vont pas réouvrir un paquet, le drive fermer 45min/1h après donc à tout moment du monde pouvez arriver et commander aussi ! On essaye de trouver une alternative pour pouvoir y manger quand même et tout ce qu’on demander ce n’était pas possible car c’était que avec des tenders ! Ils ont perdu 3 clients pour ce soir et ils ne nous verront plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 14/01/2024 à 15:49
Très bon comme a son habitude
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aku, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/01/2024 à 13:37
Aujourd'hui pas de chauffage à l'intérieur,et les plats arrivent légèrement tiède....déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/01/2024 à 15:58
Accueil glacial, du mal à trouver une table propre, sol pas nettoyé. Un manque d'hygiène qui saute aux yeux....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 12/01/2024 à 19:51
Obliger de manger avec les manteaux tellement il faisait froid, pas d'éclairage extérieur du tout, fromage pas du tout fondu dans les burgers, toilettes sales Bref se sera la dernière fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/01/2024 à 12:04
Établissement très froid nous qui pensons manger au chaud a cause de ce froid dehors c'est raté 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melanie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 08/01/2024 à 21:08
Personnel désagréable. Personne dans le restaurant mais quand même 15 min d’attente. Le comble, on m’oublie une boisson et je n’ai pas de bacon dans mon frites alors que je les ai bien demandé !!! Je déconseille, première et dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 06/01/2024 à 06:23
Un peut de sourire 😃 nous ferons du bien de la part du service mais il yen a pas.
Le 04/01/2024 à 19:39
On se demandait pourquoi, en passant devant, il n'y avait jamais foule... j'ai testé et maintenant je sais pourquoi! Petits produits pour grands prix. 2 erreurs sur une commande pour 4 personnes ça commence à faire beaucoup ! Surtout quand c'est loin d'être la cohue... À part ça, ces amuses bouches sont bons. Désolée mais je vais retourner chez Ronald
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 01/01/2024 à 17:48
Restaurant sale. Plusieurs visites, jamais plus propre... Avant service, après service.... Et les toilettes homme? Uniquement le droit d'uriner ??
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/12/2023 à 20:01
Restaurant sans chauffage, repas froid certainement les invendus du coup feu Nous ne sommes pas des poulets 🙂pour manger les restes !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohann Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/12/2023 à 09:40
Bien trop chère pour le peux qu'ils nous servent !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anneso, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 27/12/2023 à 09:46
Manque d'éclairage sur le parking, commande servie à table tiède.
Le 14/12/2023 à 08:25
Restaurant très froid, nourriture froide , réchauffée?. Bref rien ne change. Le nettoyage devrait être automatique.Une enseigne qui n'éclaire pas sa devanture est un mauvais signe. L'écologie à bon dos.
Le 13/12/2023 à 04:01
Bof bof bof. Pas ravie de ce moment passé pour un repas pris rapidement. Accueil froid, non souriant et pas agréable du tout !! Repas servi froid également. Déçue comme a chaque fois donc pas envie d'y retourner. Et je n'y retournerai pas 😉
Le 10/12/2023 à 15:44
Personnellement je n'ai pas aimé. Pas très chaleureux à tous les niveaux.
Le 09/12/2023 à 23:48
Restaurant sale alors qu'il n'y a pas un chat (largement le temps de nettoyer entre 2 clients) Frites froides.. Burger froid.. seule les chicken wings étaient chaud.. Personnel peu accueillant (aussi froid que les frites) Point positif : service rapide Mais vu cette rapidité je ne comprends pas que c'était froid 🤷🏼♀️ Bref de temps à autres ça passe mais ce ne sera pas des venu régulière et plutôt à emporter de toute façon c'est déjà froid donc autant pouvoir réchauffer chez soi au propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paidge Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/12/2023 à 23:47
Je donne 1 étoile car 0 on ne peux pas. Entre la salle d'une crasse (araignée morte sur les sièges, sol qui colle, table sales et je vais me stopper là...) , un service où la seule impression donnée est qu'on emmer@@e le serveur qui est parti 10min après... repas froid hors nous étions maximum 10 dans la salle ... bref 1ere expérience dans le restaurant mais certainement la dernière... une honte pour la chaîne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Suzie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/12/2023 à 09:05
Pour faire plaisir aux enfants on s arrête au KFC à cherbourg fast food essayer pour la 1 ere fois . Des l entrée a17h30 restaurant sale écrans de commande sale table sale sol sale aucune hygiène un froid de voleur a l intérieur !!! Lamentable !!! après commande d un burger sans sauce !! on le reçoit avec sauce ( l erreur est humaine ) . On se fait limite engueuler car le cuisinier a du recommencer alors que c était bien noté , second burger fromage pas fondu froid complètement et le 3 eme de même !! dessert commander sans sauce caramel résultat avec de la sauce partout même sur les rebord du récipient !!! aucun responsable a qui se plaindre et surtout à la propriétaire qui va sûrement me répondre ( désolé bla bla bla ) Je tiens à vous dire en connaissance de cause la restauration est un metier au vus des commentaires négatifs celui ci ne doit pas être le votre pensez juste à changer de voie celle ci n est pas la votre . très déçu par votre niveau de non hygiène et du non respect des températures d envoi . Et encore 1 étoile car on ne peu pas faire moins .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludo, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 25/11/2023 à 20:45
J’ai reçu du bacon encore congelé… Les frite était froide fin bon des erreurs sa peux arriver mais bon la rien était chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour jolan, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 20/11/2023 à 15:42
Très bon personnel agréable et cantonnent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Velenis, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 18/11/2023 à 21:47
Nous sommes des clients régulier autant dire qu’il manque toujours quelque chose que ce soit les serviettes ou bien le supplément nutella à 0,75€ dans les glaces . Autant certains jours nous pouvons avoir des serveurs plus qu’agréable mais d’autres jour comme aujourd’hui ou la serveuse ose souffler car nous lui avons demander des serviettes qu’elle ne nous avez pas mise sur le plateau et dit à ses collègues « de toute façon ça m’a énerver ». Étant dans le restaurant nous avons pu entendre les vendeur s’insulter à travers la cuisine « fer** ta geu** » bref j’en passes. Dommage car certaine serveuse son très agréable et c’est pour le plus souvent très bon .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Collet, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 14/11/2023 à 13:38
C pas des tenders c des fingers c est vraiment la honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 04/11/2023 à 21:07
Personnel sympa et arrengeant mais pas mal de manquants, on ne propose pas de serviettes, poulet pas terrible comparé à d'autres KFC. Tables sales malgré le peu de monde...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madeline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/11/2023 à 21:01
Tenders bons,frites aussi mais le poulet du boxmaster était épicé alors qu'on avait demandé non épicé ! Commandé épis de maïs et cookies mais articles épuisés : pourquoi peut-on les commander depuis la borne ? Un peu plus de caramel dans les sundays ?
Le 03/11/2023 à 13:34
Une file d'attente suite aux bornes de commande en panne, c'est pas la faute des employés. Pas de wrap (pourquoi ne pas l'indiquer à l'entrée ?). Commande à enporter, pas de sauce, pas de serviettes. Je trouve que depuis un certain temps, seul le profit compte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/11/2023 à 21:18
Employer très gentils ! J’y vais régulièrement très bien accueilli. À conseiller ! 5 étoiles !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clement, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/10/2023 à 19:48
A fuir! Frites inmangebles, les glaces jamais vu ça c'était du givre, pas possible d'avoir un café et la propreté du restaurant n'en parlons pas! A ce demandé comment ce restaurant est encore ouvert...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/10/2023 à 13:30
J’ai essayé le nouveau produit « poulet sans farine » franchement j’ai pas vraiment aimé. Donc je pense continuer à acheter mon poulet avec la farine
Le 21/10/2023 à 13:23
Très bien et super sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steve, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/10/2023 à 13:22
Expérience réussi, le service a été agréable et rapide, puis avec la commande complète. C'est agréable de manger chaud !
Le 12/10/2023 à 13:22
Très bon KFC, service impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/10/2023 à 20:19
Premiere fois je voie la personne qui ma servi agreable sourillante , sa donne envi de revenir , on vien assez souvant est comme dhabitude tres bon KFC Tourlaville
Le 08/10/2023 à 21:08
Plus que devenant pour ce menu à emporter à presque 13euros , menu pris en XL , barquette de frites à moitié vide et burger complètement écrasé .
Le 19/09/2023 à 12:48
3,95 la glace et ça te rend 5,05 sur un billet de 10e. Tu leurs dit qu’il y a un souci ça revérifie et ose confirmer que c’est bon en fermant la vitre sans même un au revoir. 👍👍👍👍
Le 11/09/2023 à 20:18
Service au top, servie rapidement je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour lilian, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/09/2023 à 20:17
Trés bon personnel. Rapidité de service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/09/2023 à 20:17
Je vous conseille ce KFC car le service est le contact sont génial la nourriture est très bonne je vous re conseil très très bien 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Arthurix, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/09/2023 à 20:16
Commende préparé rapidement et bien généreuse bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Merci Clement, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/09/2023 à 20:10
Super , au top service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/09/2023 à 20:40
Très bien rapidité de service mais un peu éloigné de la ville
Le 10/09/2023 à 19:38
Super bon goût. Sauf le personnel qui est mouvais. Comme leur service. J’attendais 20 min just pour dire à l’accueil que je voudrais récupérer nos glaces. S’il vous manque des travailleurs, embouchez plus. Il y avait beaucoup des clients qui ont refusé leurs commande.
Le 06/09/2023 à 08:46
Commande à emporter : il manquait le jouet dans le menu kids, des sauces et des serviettes en papier !!!
Le 04/09/2023 à 16:32
Déçue de la propreté de la salle dans son ensemble 😳. Aucune table propre pour pouvoir manger. J'espère que la cuisine n'est pas dans cet état car pas rassurant. A revoir l'organisation pour un maintien de propreté, surtout que la foule n'est pas au point pour penser que le temps ou manque de personnel pour le faire. Malgré tout le repas était convenable
Le 29/08/2023 à 13:49
Assez clame, cependant il n’y avait pas de serviettes sur notre plateau. Le restaurant est relativement propre et le service rapide. Le proportions de nourriture sont raisonnables.
Le 29/08/2023 à 12:14
Le KFC est assez peu fréquenté, de mon point de vue, l'expérience utilisateur commence difficilement dès la commande sur les bornes, mes amis et moi avons eu du mal à savoir ce que nous pouvions choisir, peu de choix, peu guidé, on hésite. Le service est lent, demander un verre d'eau, ça arrache la gueule, Vous savez que je peux vous servir que de l'eau du robinet ? - Oui et alors ?! Puis niveau hygiène, les toilettes c'est pas terrible...
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Aurélien, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 28/08/2023 à 13:26
Très bien. Service rapide pour un lundi midi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lamity, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/08/2023 à 22:05
Qualité correcte et service rapide, mais les prix augmentent alors que la quantité diminue… Mes tenders étaient anorexiques aujourd’hui ! 😅
Le 27/08/2023 à 10:21
Pour rejoindre le dernier commentaire, hamburger qui n'a aucun goût, filet de tenders dur comme trop cuit. Et la sauce comme le reste, pas de goût, pour conclure, c'est frustrant de manger comme si on était enrhumé, alors que l'on ne l'ai pas. Je ne sais pas si c'est la chaîne ou le resto, mais faudrait se posait des questions sur vos carrières. Je mange pas souvent au fast-food, et avec de t'elle expérience cela ne donnent pas envie d'aller dans les autres.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean-baptiste Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/08/2023 à 19:52
6 personnes à table , une seule a aimé, pour les 5 autres aucun sandwich terminés. Aucun goût de poulet tellement il est noyé dans une sauce infâme. Nous ne reviendrons pas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/08/2023 à 15:50
Une glace crousti sans crousti 🧐🤦♀️ Toujours il y a quelques chose... Cette fois, les salariés ont étaient plus aimable que la dernière fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 16/08/2023 à 23:14
Restaurant tout a fait prometteur. Les repas sont surtout des hamburgers. Des a présent un menu veggie existe.
Le 15/08/2023 à 19:53
Super expérience, avec un service rapide et des employés incroyables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malika, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/07/2023 à 08:38
Restaurant propre, service rapide, repas chaud et équipe très sympathique. En plus de cela, nous nous sentons bien accueillis. Merci pour cette expérience !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manale, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/07/2023 à 14:17
Dommage que ce soit servi tiède ( frites, sandwichs, oignons rings, bouchées au fromage ) et sandwich kentuky un peu sec manque de sauce ou de salade, tomates etc..... Dommage .......
Le 29/07/2023 à 12:39
Déçu sur les quantités, équipe pas Aimable et souriante. La terrasse avec des trous. Je déconseille fortement. Nous voulions faire plaisir à nos enfants et adolescents. Cela a tourné au désastre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickaël Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/07/2023 à 21:53
Je rejoins l'avis de Mel Anie il y a 1 mois. Nikel, rapide, pas d'erreur sur la commande. Toutes nos commandes sur place ou à emporter : tout à été sans problème sur les 3 fois ou nous sommes venus. Et Tout était bien chaud! A refaire! 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïc, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 20/07/2023 à 09:45
Produits correcte. Prix cher par rapport à certains fast good. 🔴 Attention, note faussée dans ce fast-food car il demande de noter 5 étoiles pour avoir un désert offert.
Le 18/07/2023 à 22:24
Équipe agréable, service rapide, plats chauds et bons, je recommande !
Le 16/07/2023 à 11:41
Je trouve que l'accueil au kfc de Cherbourg est très bien, je viens régulièrement manger au kfc avec mes enfants qui apprécie vraiment le jeu . Seul petit bémol, c'est que parfois la nourriture arrive tiede ou froide. Hygiène impeccable et ambiance sympathique. Julie
Le 06/07/2023 à 01:13
Correct mais ça reste vraiment cher. Du mieux depuis 12 mois parmi le personnel mais certaines personnes n'étaient pas agréables (pas revues ces 12 derniers mois). Manque flagrant de visibilité de la carte lorsqu'on va au drive.
Le 29/06/2023 à 14:20
Les employés sont super gentils et serviables surtout Axelle la nourriture et bonne j’aime beaucoup nous venons très souvent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/06/2023 à 19:15
Très bon lieux pour manger rapide nous avons été servie vite personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cherry, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/06/2023 à 19:01
Merci à Angelique qui m’a servie avec sourire et politesse ce vendredi 24 juin 2023 vers 12h30. Je vous souhaite une belle poursuite professionnelle et du courage dans les tâches futures ! Bien fraternellement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/06/2023 à 18:23
Nous avons choisis de manger chez KFC un samedi midi car les autres fast-foods étaient complètement pleins. Par surprise, le KFC était pratiquement vide... Ce n'est jamais une bonne chose pour un fast-food. Nous avons mangés sur place. Le choix des menus et autres aliments n'est pas intuitif sur les tablettes. C'est très cher comparé à mcdonald's. Le service laisse à désirer... En allant chercher une glace au comptoir (commandé pour plus tard), le personnel ne savait plus s'il y avait une glace dans notre commande, et ce qu'il y avait dedans... Pas du tout professionnel donc ... Après avoir trouvé un poil dans la glace, nous sommes partis dégoûtés... Résultat, nous ne reviendrons pas à cet endroit, et nous savons maintenant pourquoi il n'y a jamais personne dans ce restaurant. Il est tout le temps vide... Il serait temps de changer les choses, non ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cloé Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/06/2023 à 13:20
Ambiance calme ce midi. Le dessert nous a été offert pour une première inscription à l'application. Le bucket pour 2 était bon comme d'habitude. Le sunday offert aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/06/2023 à 22:47
Pour un samedi midi, peu de monde. Le service a été très rapide mais les menus sont arrivés froid ! Je pense que nous ne sommes pas prêts d'y retourner....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/06/2023 à 20:39
Très déçue Le service a beau être rapide, la commande n’est pas complète. J’ai pris à emporter et il me manquait des produits. De plus, la promesse d’un poulet croustillant n’est pas tenue au vue du manque de cuisson et/ou de fraîcheur de leurs tenders et burgers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 13/06/2023 à 15:18
Très bonne expérience poulet au top Les employés sont souriant et chaleureux bonne hygiène Et ambiance de fou 👍🏽💯❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Augustin, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
Le 11/06/2023 à 13:44
Le KFC est connu pour son poulet. Malheureusement il est de moins en moins bon et les prix augmentent de plus en plus. Malheureusement aujourd'hui BK et mcdo sont largement devant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/06/2023 à 08:16
Je ne met que 3 étoiles car le service et la qualité produit n'est pas assez rigoureuse. C'est très aléatoire, un coup frites chaudes un coup frites presque froide. Servi en quelques minutes comme en presque 30 minutes à personnes égales. Peut-être un simple problème organisationnel managérial? Peut-être à bientôt pour une 4ème étoile
Le 09/06/2023 à 18:43
Tarif exorbitant, de pire en pire, moins de quantité pour plus cher. Je comprends qu'il y ait l'inflation mais faut pas exagérer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lau Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/06/2023 à 13:37
Le restaurant est agréable tout comme ses employés avec un service rapide .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matteo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/06/2023 à 11:02
Trop cuit, poulet dur et froid. Ambiance qui donne envie de manger très vite et partir.... Frite froide... Pas de glaçon... Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 07/06/2023 à 19:25
Passer ce soir pour un menu pour mon fils. Bon service, nous avons été servie tres vite et par une demoiselle très gentille.
Le 05/06/2023 à 18:20
Nous sommes venus pour la 1ere fois ce week-end et rien à dire. Service rapide et en plus les menus étaient chauds donc parfait. On reviendra lors de notre prochain passage à Cherbourg
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mel, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
Le 02/06/2023 à 20:43
Mon dieu 😨 on vient d’en avoir pour 35€ trois Burgers et c est juste une catastrophe qui peut manger ca sérieusement
Réponse du propriétaire :
Bonjour magaly, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Aurélie La Team KFC
Le 02/06/2023 à 15:37
Très bon repas, service très rapide. Et une équipe très aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maroua, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent
Le 02/06/2023 à 12:45
Service rapide et de qualité. Burger servis bien chaud. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Movier, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent
Le 02/06/2023 à 01:44
Venu dans l’aprem je vous conseil fortement d’aller faire un petit détour service excellent personnel souriant à l’écoute salle très propre et service rapid vraiment rien a dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/06/2023 à 16:08
Personnel souriant au petit soin avec la clientèle service rapide et je me suis regaler je reviendrai avec grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/06/2023 à 00:04
Très bon restaurant, on y mange super bien et l'accueil est irréprochable y a vraiment rien à dire c'est vraiment top je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/05/2023 à 14:01
Nourriture fade. 🤢 Prix hallucinant. 🤑🤑🤑🤑 Il n'y a que la boisson et la glace potable... Juste le plaisir de faire du vélo pour y aller et retour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 14/05/2023 à 21:20
Je vient de commander et la Kentucky fries et la crousti cream sont radine en garniture le Nutella il n'y a vraiment qu'une touche d'habitude il y en a plus je suis déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sara, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 09/05/2023 à 20:33
Muffin manquant sur le plateau, récupère au comptoir sortie du frigo. Frais certes mais nutella immangeable. Cheddar à peine cuit dans le Burger. Il faut miser sur autre chose au menu
Le 07/05/2023 à 15:58
j’adore ce restaurant unique le poulet est doté d’une saveur incroyable voir indescriptible rien que y penser me donne envie d’enquiller tenders merci pour tout .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julian, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/05/2023 à 13:34
Très bon merci Emma ! Je t’aime ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/04/2023 à 22:20
Manger je veux bien mais cuit encore plus. Fromage et poulet sois pas cuit sois en cruel manque de cuisson. Et les tablettes pour commander qui fonctionne correctement une fois tout les 36 du mois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour pidibear, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Le 22/04/2023 à 19:40
Petite pause déjeuner entre midi et deux Service rapide et restaurant propre Personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Haudot, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/04/2023 à 18:12
Longue attente personnel peu aimable trop occupé à préparer leur commande que des clients … prix cher pour du fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécilia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/04/2023 à 14:03
Service super rapide ,les equipier qui amène les commande son super sympa je reviendrai tout etais chaud nikel rien a dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axelle, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 01/04/2023 à 20:12
Passé au drive. Tarif exorbitant,pour ce qu'il y a a manger. Les guichets du drive était très sal et l accès est très étroit en grand véhicule. Comme on dit,on se fait avoir une fois mais pas deux.
Le 17/03/2023 à 14:02
J’ai commandé via Uber eat et il me manquait mon burger. J’ai donc contacté kfc par téléphone et ils m’ont eux même livré mon burger sur mon lieu de travail, avec un brownie en cadeau ! Je vous remercie pour votre engagement et pour cette gentille attention.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/03/2023 à 11:42
Une équipe agréable et un lieu bien entretenu. Les produits étaient chauds et cuits comme il le faut. La salle de restauration est calme et le restaurant est bien situé, à l'entrée de la ville.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ant, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 14/03/2023 à 12:35
Prix terrible, c’est le KFC le plus cher de France, le crunchy de deux euros il est passé à 3.95 😂 alors que le patron roule en voiture de luxe, en plus le morceau de poulet, ils sont vraiment minuscule je ne parle même pas de l’hygiène, je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
"Bonjour marvel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 12/03/2023 à 19:33
Très déçu, tous était froid hors nous étions que 3 tables dans le restaurant. L'hygiène du restaurant et des sanitaires on en parle même pas. Aucune tables de nettoyer après le service alors que les employés n'arrêter pas les aller et venu dehors pour fumer. Ou assis sur une table à prendre le café.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 05/03/2023 à 21:36
Bon accueil, l’équipe est agréable. Établissement propre. Les repas sont servit chaud, et rapidement. (PS : ravie du retour de Sophie)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Klara, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 03/03/2023 à 20:39
Aie aie aie dommage Il n'y avait personne et les tables et le sol étaient sales. Les poubelles pas changés et un tas de boisson utilisées entreposé au dessus des poubelles. Cela laisse à désirer.....
Le 26/02/2023 à 21:33
Déçue ! Aucun ménage de fait, à la vue des burgers cela ne donne pas envie et du cheddar pas fondu et dur… Ne parlons pas du personnel qui passe son temps à fumer devant l’entrée et parle fort en ne faisant pas attention aux clients. Je ne pense pas y retourner, je comprends pourquoi le restaurant est vide de client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léna, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Le 14/02/2023 à 20:37
Bonsoir une première visite ce soir chez KFC Cherbourg. Une commande pour 4 personnes nous avons choisi les menus à emporter malheureusement en arrivant à la maison il n'y avait pas les 4 sauces que nous avions choisi dommage.
Le 12/02/2023 à 15:33
Je recommande à 100% . Service rapide et très bonne accueil. Une équipe souriante. Je ne regrette pas d'y être aller
Réponse du propriétaire :
Bonjour manon, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 10/02/2023 à 23:39
Une catastrophe… Nous étions 4 et nous avons eu nos 4 commandes très rapidement (environ 3min). Évidemment cela s’est conclu par des burgers froids, du cheddar pas fondu et dur… Le personnel ? On n’en parle pas… À peine aimable, passe son temps à aller en pause, fumer… Bien entendu en laissant la porte ouverte et ne faisant pas attention aux clients. Pas étonnant que nous étions les seuls clients un vendredi soir. Que fait la direction ? Peut-être comme les clients, elle fuit le restaurant …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tanguy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 04/02/2023 à 14:20
25 minutes d’attentes pour 5 tenders , pas de sauce frites froides, et pour couronner le succès , une jolie crotte dans les jeux pour enfant. Signalé par plusieurs parents après une heure elle est toujours en place
Réponse du propriétaire :
Bonjour hugo, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/01/2023 à 20:09
Bravo à ce restaurant pour son accueil , son service , sa qualité de produit ! Restaurant propre et agréable Continuez comme ça et merci pour tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/01/2023 à 22:34
Je suis venu ce midi. Très mauvais accueil ! Un grand brun que je présume être le responsable (par son assurance et sa chemise, qui ne justifie pas être une personne importante), c’est montrer condescendant avec moi. Je lui ai demander de me faire les glaces, il a soupirer.. De plus, il se permet de passer des sandwichs, a l’endroit où ils préparent les commandes, sans même se laver les mains. Heureusement, une jeune blonde est venu me voir souriante pour me faire mes glaces. Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoiles sur 5 sinon je l’aurais fais (l’étoile ne concerne que cette personne et non le fast food en lui même). Dommage qu’une seul personne nous fasse passer un si mauvais moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/01/2023 à 13:27
On voulait un prospectus pour faire notre choix inexistant Très mal reçu on nous a directement envoyé au bornes de commande Sans indication très cher 😨
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/01/2023 à 00:15
Bonjour cher, je suis satisfait de votre travail, de votre attitude et de votre personnel et j'espère que vous aurez un avenir radieux. Le droit et la sécurité alimentaire doivent donner à la nation le droit à la loyauté. Je remercie mon peuple et mon arrière-grand-mère, experts afghans, et je travaille avec vous, je prie pour votre avenir.🇲🇫❤🇦🇫
Réponse du propriétaire :
Bonjour jan, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2023 à 16:24
Bonjour ,je suis allée au kfc ce midi. Je suis très contente de la rapidité des équipes mais il y a 2 bémols de 1 mon repas était juste un peu froid mais sa allait et de 2 je trouve les prix un peu cher pour un menu .Après tout sa reste un bon fast-food je vous conseille d'aller mangé au kfc c'est super bon .bonne journée au revoir et a la prochaine fois😉.
Réponse du propriétaire :
Bonjour somax, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/01/2023 à 22:07
Bon mais quand ont entend les employer dire à 21h30 quand les gens rentre dans le restaurant pour commander ils peuvent pas rester chez eux et ce cuire des pâtes c'est un peu limite quand même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/01/2023 à 15:55
La commande fut sans oubli, néanmoins le colonel Veggie que nous avions commandé s'est retrouvé être un Colonel Original simple. Ma copine, végétarienne, l'a découvert à ses dépends lorsqu'elle a croqué dedans.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaël, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 17/12/2022 à 22:50
Je me suis déplacée exprès pour pouvoir passer ma commande et l'emporter sans qu'elle refroidisse, a ma surprise chez moi je découvre que c est d un froid glaciale sachant que j habite à 5 min du magasin. La bouffe était froide les frites également c était vraiment immangeable. C est bien dommage et surtout pour vous car vous perdez des clients facilement. Là c est certain j y reviendrai plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour meryam, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/11/2022 à 22:43
Vraiment sympa ! De passage dans la région, escale au KFC tour la ville : Personnel agréable et souriant, cadre joli et propre, peu d’attente et sincèrement : le poulet est délicieux …5 étoiles méritées, c’est sur qu’on reviendra
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacky, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/11/2022 à 15:54
Accueil sympa, service rapide et nourriture à l'image de l'enseigne, c'est à dire très bien, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wilfried, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 09/11/2022 à 21:00
1ère et dernière fois que j'y mets les pieds. Très déçu de ma commande. Payer une salade 8,95€ pour avoir l'impression de manger une salade en plastique et 3,40€ le brookie qui a plus le goût d'une pâte à gâteau pas cuite ... ça fait cher !! Le tout est donc à revoir, mais même si c'est revu et mieux, je ne reviendrais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wilfried, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 06/11/2022 à 21:21
Beaucoup mieux par rapport à l’ouverture, nourriture moins grasse. Service impeccable et personnel très accueillant et très agréable. Je recommande ++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 06/11/2022 à 14:01
Svp. Les dirigeants de KFC Normandie. Faites quelque chose. Le KFC de Tourlaville sa ne va pas. À 1 an d'intervalle nous avons pris le même menu gros bémol. Le poulet pané. Crû. Vraiment pas mal cuit... Pas de sauce pour les firtes froide. Le coca-cola c'est dû Pepsi sans glaçons. Les oignons et les fromages pané. Pas cuit et goût de veux fromages. La prochaine fois je demanderais du Roc for éco+ sa aura le même goût. Et la cerise sur le gâteau. Une attente longue, mais bon encore sa peut passer. Sur la mauvaise cuisson non sa ne passe pas surtout sur le poulet. Dans la formation hygiène et sécurité alimentaire. Les gars de KFC Tourlaville le poulet et une des viandes la plus contagieuse. Dernière les aliments comme le porc et le poisson. La première fois il y 1 an j'ai passé. J'ai même laissé un commentaire. Comme aujourd'hui. Là a ce jour non sa ne passe plus. Salut KFC Tourlaville, je reviendrai quand vous ferez correctement vôtre travail. Bonjour MC Donald's de la Glacerie. Où le Dauphin bleue de Tourlaville. Qui entre parenthèses je me rends depuis près de 10 chaque mois qui est plus que exemplaires. En tous points.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soragnia, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/11/2022 à 14:03
Un accueil ainsi qu’un personnels qualitatifs. De plus ma commande est arrivée très rapidement et chaude. Je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 01/11/2022 à 13:54
Je recommande ! Plats servis chauds et rapidement. Service parfait et accueillant , rien à dire. Un grand KFC qui permet d’être dans le calme.
Réponse du propriétaire :
Merci Leane, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 29/10/2022 à 22:33
Repas excellent un service impeccable. Le restaurant et très accueillant et propre Les employés sont au top . Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/10/2022 à 14:15
Très bon accueil , établissement très propre , service rapide et j'ai trouvé ça très bon . C'était une première fois et j'y retournerais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaetane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/10/2022 à 20:40
Bon fast food, Personnel très accueillant, par contre des soucis sur les commandes drive sur les 3 dernières commandes la 1ere il manquait le poulet dans la salade la deuxième erreur sur la boisson et le 3ème pas de sauce pour la salade ni de couverts . Ce sont souvent de petits oublis mais fatiguant à la longue.
Le 14/10/2022 à 22:20
J’ai commandé une salade veggie et j’ai eu la joie de découvrir du poisson à l’intérieur à la place de crousti fromage; qui étaient de base le but de ma commande. Je suis également ravie pour la frite pas cuite en supplément dans ma salade et la sauce non présente. Vu que personne ne répond au téléphone, j’espère qu’un avis aura un effet?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lya, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 06/10/2022 à 13:18
Le lieu est beau et propre. Les équipes sont rapides et agréable. On peu les entendre rire tout en travaillant. Ce qui prouve une bonne entente. J'ai apprécié ce moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noémie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/10/2022 à 22:50
Attente longue pour avoir une commande incomplète ☹️ manque les deux frites XL et le café à moitié renversé dans le sachet sans sucre ni cuillère.... Réclamation des frites faîte au comptoir.... Pas une excuse pour l'attente ni pour l'oubli....ni une parole..... Les employés du KFC sont peut-être muet 😵💫... Pour couronner le tout nos glaces ne sont pas conformes à notre commande 🤨☹️☹️☹️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnés, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 29/09/2022 à 12:57
Pourtant je viens manger régulièrement KFC, plus le temps passe et plus j’en suis déçu… La direction devrait faire quelque chose ! Un gros manque de personnel en salle et en cuisine, et ça se ressent : tables sales, chevalets sales, toilettes pleines, l’attente est longue pour pas forcément beaucoup de clients. De même pour la vérification des stocks ! Plusieurs fois les produits « phares » sont absents car plus en stock : frites au cheddar, glaces etc. Les sodas ont le goût d’eau. Il y a un problème de dosage entre le soda et l’eau. J’avais vraiment pas l’impression de boire le soda souhaite Le pire, c’est aujourd’hui pour manger une glace, on vous donne une fourchette car « nous n’avons plus de cuillères » Désolé de cet avis pour le personnel aimable, et souriant (même s’ils ne le sont pas tous), mais le problème c’est la direction qui ne suis pas et qui, du point de vu du client, laisse en plan le restaurant. En espérant que cela change rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/09/2022 à 19:58
Service pas terrible, personnels nonchalant, en fin de repas le serveur nous a proposé une glace en échange d' un avis positif sur Google, (je n' aime pas les glace).
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Romain, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Le 24/09/2022 à 22:00
Service rapide, pas d'erreur mais la propreté est à revoir. Chevalet sale, table sale, sol sale, toilette sale, poubelle pleine qui déborde. Et pourtant pas plus de monde que ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/09/2022 à 16:46
Très bon fast-food. Service rapide et nourriture de bonne qualité. J'ai été servie par lola qui est très agréable et à l'écoute. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eloise, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 13/09/2022 à 19:52
Comme vous pouvez le voir, le poulet est autant croustillant que succulent ! Je n'ai même pas réussi à finir !
Le 11/09/2022 à 20:01
Bon ... Le pain est dur. Le distributeur de gel au drive est super sale, je pense vais mieux pas ce désinfecté les mains, le tpe est vraiment pas clean non plus. on me demande pas les sauce donc on part avec de la bbq que ça plaise ou non. Sinon le service était rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/08/2022 à 17:28
Un dimanche en famille vers 13h, la salle était quasiment vide, seulement 3 tables occupées. Nous avons passé presque une heure sur place, pas de problème de commande seulement nous avions l'impression d'être en salle de réanimation, les alarmes en cuisine n'ont jamais été coupées, c'était vraiment limite... Aussi la table voisine était franchement sales et elle n'a jamais été nettoyée durant notre présence.
Le 24/08/2022 à 00:19
L’attente au drive est souvent importante. Le 22 aout dernier plus de 30min d’attente au drive alors qu’il n’y a que 5 personnes en salle. La personne qui prend les commandes et encaisse les paiements prépare en même temp les tenders . Ça pose question sur le manque d’organisation et le respect des procédures élémentaires d’hygiène. Il va falloir « benchmarker » chez Macdonald’s pour revoir l’organisation.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Julien, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 21/08/2022 à 22:17
Une étoile car on ne peut malheureusement pas mettre moins. Une attente interminable de 45min pour seulement 2 burgers et 1 buckets de 10 tenders, pour un fast Food, c’est intolérable ! Un personnel désagréable et complètement indifférent face à la situation. Absolument pas professionnel et encore moins commerçant, j’ai du demander un geste commercial vu l’attente, ils nous ont offert 1 bucket de 10 tenders (avec 10min de négociation) dans lequel, une fois de plus, seul 9 nuggets étaient présent. De plus, les cuillères sont visiblement en option pour les desserts (glaces) et ils se sont permis « d’oublier » de mettre les 2 tenders que nous avions commandé. Je vous le déconseille fortement ! Ce n’est pas un fast Food, mais une honte ! Très très mauvaise expérience !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lénaïc, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 21/08/2022 à 21:52
Ils ont mis 45 min pour nous servir, pour un fast-food ce n’est pas très rapide. En plus pour une commande incomplète, et un bucket a 10 tenders avec seulement 9 tenders, on ne leur demande pas d’avoir le brevet mais uniquement de savoir compter jusqu’à 10. Au bout de 45 min nous avons demander un geste commercial, ils nous ont offert un bucket de 10 tenders avec seulement 9 tenders dedans. Même le geste commercial est à revoir, ils arnaquent tout le monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilian, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 21/08/2022 à 16:37
Aujourd’hui 16h30 restaurant très sale aucune hygiène!!! Toutes les tables et banc sont sale. Aucun nettoyage des tables n’a était effectué malgré plusieurs demande. Les toilettes très sale et sent très mauvais. Sans compter l’attente pour manger. 1ere fois que je vois sa!!! 😡 Bizarrement toutes les photos n’ont pas était publié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Theo, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Vincent
Le 20/08/2022 à 13:23
Déçu ! Le personnel est aimable réactif et gentil mais le problème provient de la nourriture. Le pain du burger qui n’est pas frais et dur à manger, un poulet froid dont la panure n’est pas cuite et qui est plein de nerfs. Les kentucky fries sont très bonnes. Bref déçu et moment pas très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/08/2022 à 14:07
Très bon KFC, la nourriture arrive chaud et bien cuit. Rien à dire. Service très agréable, salle toujours propre. Je me régale toujours quand je viens ici. 😁👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tatiana, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 17/08/2022 à 19:41
Arrivé vers 19h30. Peu de monde. Aucune table de nettoyée, des plateaux ou sacs avec déchets encombrent certaines tables. Même le comptoir est sale et collant. Pas très agréable de manger dans ces conditions...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/08/2022 à 22:50
Homme qui nous a prit la commande a 22h30 est vraiment pas commerçant et devrait changer de métier !! N’écoutes pas ses clients (grand menu a mit un petit) nous avons eu l’impression de l’avoir embêter alors qu’il est là pour exercer son métier pas de traiter les clients comme des moins que rien et ne pas avoir l’écoute active !!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Océane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Le 07/08/2022 à 13:59
Pour un Fast-food, grosse déception!! Peu de personnel vis à vis des concurrents, c est clair. Commande de 2 menus dont un enfant, 20 min à arriver, tiède et Pepsi max sans bulles pour moi et mon fils. Première fois KFC, je suis des alentours mais j ai voulu changer pour essayer, les ingredients sont très bons mais point de vue logistique c est un zéro pointé. Je n y retournerai pas. Je pense que ce restaurant est un cas isolé, mais quand même, j ai lu les commentaires pointant du doigt ce problème, faites quelque chose, surtout qu il n y a pas affluence de ce que je vois dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Kévin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 31/07/2022 à 23:13
Repas froid , commander des kentuky fries et il n’y avait pas les oignons fris. Nous avons également commander un sceau de Tenders , enfin si nous pouvons appelez ça tenders , vu à quel point ils étaient plat. Commande évidemment froide , sans serviette , ni cuillère pour la glace. Et une des employés désagréable , en criant « oh non encore des commandes » avec un gros soupir , devant évidemment tout le monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amaelia, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 29/07/2022 à 20:17
Très bon accueil 😊 malgré un petit bug de commande, très déçu car il n'y avais plus de cobette de maïs 🥺🥺 . Sinon rien à redire sur la salle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mandy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/07/2022 à 22:18
Ce soir deux personnes souriantes et accueillantes et tres à l'écoute Lola et Kolyne. Merci pour tout. Nous aimerions avoir toujours cet accueil et nous y reviendrons sans sourciller
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cheikh, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 12/07/2022 à 12:50
Mardi 12 juillet 2022 . Je suis venu manger avec mon fils ce midi. Super accueil, les 2 menus servis aussitôt après paiement. incroyable cette rapidité d'exécution pareil pour les glaces servies aussitôt , super service . je tiens à féliciter tous le personnel du KFC Tourlaville ✅ bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 29/06/2022 à 14:08
Tres bon restaurant. Les serveurs sont rapide et corrige leurs erreurs sans sourciller, quand a la nourriture elle arrive bien chaude et très bonne et c'est pas toujours le cas ailleurs. Je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/06/2022 à 23:12
Je suis venu quand il n'y avait presque personne un dimanche soir à 22h30. Menu XL boisson de menu classique, frites en petits sachets, qui étaient cuites sûrement depuis un très bon bout de temps. Quand il y a peu de clients on admet mal comment on peut se planter sur ça. Je rappel que si nous manquons 20 centimes, KFC ne fera pas de gestes commercial pour 20 centimes. Il est donc plus que normal de se plaindre quand nous payons un XL et avoir ce qui ne correspond pas.
Le 15/06/2022 à 13:30
Attente un peu longue pour être servi du uniquement à un manque de personnel en salle. En aucun cas je blâme les employés. ( Une seule serveuse agréable qui court dans tous les sens) Du coup les tables ne sont pas nettoyées . Il est grand temps que la direction réagisse et se remettre en question. Le point positif, j'ai bien manger 👌
Le 03/06/2022 à 23:20
Malgré un petit désagrément, l’équipe a su réagir rapidement et efficacement. La communication semble correcte entre les équipiers. Le repas était très bon ! Merci pour l’accueil et bravo à l’équipe ! À la prochaine 🐔🍗
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eden, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 27/05/2022 à 12:31
Toujours beaucoup d'attente, même quand on fait un click ans collect prévoir non pas 3 comme il le préconise mais au moins 10min pour lancer la commande car j'ai attendu au moins 15min et il n'y avais pas grosse influence. C dommage.
Le 19/05/2022 à 17:04
Super service, accueil très sympathique le personnel est très souriant, rapide et compétent. Je recommande sans réserve. A une prochaine fois merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marcel, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 13/05/2022 à 12:59
Beau restaurant assez récent et bien situé. Le personnel est rapide et corrige ses erreurs sans sourciller, quand a la nourriture c'est celle d'un KFC comme partout ailleurs mais elle arrive bien chaude et c'est pas toujours le cas ailleurs. Je recommande si vous aimez ces enseignes.
Le 21/04/2022 à 12:23
Toujours un élément manquant lors des commandes deliveroo. Remboursé certes en faisant une réclamation (à part le supplément nappage à 50 centimes jamais remboursé et oublié une fois sur 2). Du coup on va directement faire une commande sur place. Personnel très lent alors qu'il y a peu de commande, 25 min d'attente à la caisse pour pouvoir payer. La nourriture de KFC est très bonne mais le service est déplorable (je n'ai pas d'autres mots entre l'attente interminable sur place et les commandes deliveroo JAMAIS complète). Je ne recommande pas du tout ce restaurant avec ce personnel pour le moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luxesma, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 10/04/2022 à 15:13
Très déçu de KFC Tourlaville, car je viens régulièrement et c’est toujours la même histoire. - Je ne trouve pas une place convenables car elles sont toujours sales. - J’attends environ 20min pour une commande (qu’elle soit petite ou grande). Ce n’est pas normal pour un fast food de faire attendre ses clients plus longtemps qu’un restaurant traditionnel. Mes étoiles changeront si des améliorations seront apportées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Octavian, Je suis désolée de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Cindy
Le 29/03/2022 à 19:10
Attente très longue pourtant restaurant vide. Il faut commander par delivero car il passe avant les clients sur place. C'est dommage. Pas de savon dans les toilettes. Sol collant. Un peu juste en aimable zumabu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 11/03/2022 à 15:06
Passé en drive en dehors des heures habituel, on m'a prévenu qu'il y aurait 15 min d'attente pour les tenders avant de valider ma commande. J'ai pu récupérer ma commande en moins de 10 min. Rapide, efficace, personnel agréable, ça fait plaisir de voir un fast food qui fait de son mieux.
Le 01/03/2022 à 16:13
Juste pitoyable, il n'y a pas d'autre mot. Restaurant pratiquement vide, donc pas de pression pour le mec en cuisine pourtant il trouve le moyen d'oublier les 2 sauces en supplément ainsi que le burger d'un des 2 menus, oui, 2 menus et un burger en supplément et le mec trouve le moyen d'oublier la moitié de la commande. Habitant à 30min de route je ne m'en suis aperçu qu'une fois arrivé donc impossible de réclamer. Ceci était ma toute première expérience chez KFC et restera la dernière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour thibaud, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 11/01/2022 à 20:41
Bien qu'arrivés à l'heure limite de fermeture nous avons été très bien accueillis par Laurie et compte tenu de l'arrêt en cours de la cuisine elle a su nous orienter et nous satisfaire pour notre repas dans de bonnes conditions. Merci, on est bien mieux accueillis qu'au mc do voisin ;-)
Le 15/12/2021 à 08:34
Normalement quand on va au KFC on veut juste manger vite. Mais ça fait plusieurs fois que j'y vais et ce n'est pas le cas... La dernière fois c'était y'a deux semaines et j'ai attendu une bonne heure entre la validation de ma commande et ma première bouchée... Je reprenais le taf derrière donc j'ai mis la glace et le café à prendre tout de suite mais ce n'est pas arrivé. Donc attente à nouveau pour récupérer ça après le repas... Au final c'était long, pas bon (le poulet était plein d'os et de gras) et j'ai pas pu finir de manger car en retard.... Petit détail, le wrap ressemble pas à un wrap ^^ je reviendrai mais pour faire plaisir à mon fils pour le goûter seulement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ric, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 12/12/2021 à 19:54
Le repas était bon. Mais les employés très très gros problème. En train de fumer à l'extérieur lorsque nous arrivons puis ensuite très bruyants dans le restaurant. Aucun ne porte son masque correctement, sous le nez, voire sous le menton. Très agréable de voir quelqu'un possiblement en train de postilloner sur mon repas. Et quand je dis au comptoir de mettre le masque correctement. Aucune réaction. Je ne reviendrais pas car je trouve affligeant ce comportement et ce manque de considération quant à la période que nous traversons. Et la propreté de la salle est plus que mauvaise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/12/2021 à 03:17
Bien manger mes services moyens. Commande oublié j'ai du aller voir au bout de 20 min
Le 21/11/2021 à 20:10
Nous sommes passer au drive vendredi soir. Commande de deux menus avec poulet tender et frites. Au début j'ai perçu un goût bizarre sur les frites, et j'ai juste mangé le poulet. Résultat : le soir même intoxication alimentaire violente qui a duré trois jours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Beste, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]
Le 09/10/2021 à 20:06
Le résultat d’une glace chez KFC avec supplément nutella : le dosage de nutella rien à dire par contre le contenu de la glace fais à peine 1 cuillère à soupe et demi On ne retournera plus jamais chez vous c’est une certitude 4 euros pour ça autant aller chez Burger king ou on est servi à la hauteur du prix que l’on met. Sans compter les précédentes commandes qu’on a faite chez vous il y a toujours un produit manquant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 05/10/2021 à 14:31
Je viens souvent au Kfc de Cherbourg-en-Cotentin avec ma fille. Le restaurant est toujours très propre et le personnel accueillant. Service rapide. Nourriture très bonne et chaude. Ma fille adore les jeux qui sont adapté aux petits comme aux grands. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sindy, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 26/08/2021 à 18:34
Restaurant très bien situé au niveau d'un grand axe. Une grande salle de restauration très agréable et bien agencé. La terrasse extérieure est également superbe. Au niveau des commandes, de l'informatique simple d'utilisation et le service est efficace en terme de retour de nos commandes. Un jour ne faisant pas l'autre, bien que poli, le personel n'était pas particulièrement enclin à faire des sourires et parler avec les clients. Exception faite pour un tout jeune serveur. Dommage, les menus sont sympas, l'absence d'amabilité va être le bas qui blesse et faire fuir les consommateurs vers une autre enseigne. Voilà mon humble avis.
Le 18/08/2021 à 22:03
Service rapide au drive, malgré l'oublie d'une salade que j'ai constaté en partant. Mais arrivé à la maison les buckets n'étaient pas ceux commandés donc je suis retourné au restaurant et le problème à était corrigé Tout de suite. L'erreur est humaine et parfaitement géré. Merci à la jeune femme qui était en caisse ce jour là.
Le 09/08/2021 à 14:02
Je mets 4 étoiles dommage pour la 5 ème étoiles je la mais pas car les frite sont froides.on n'attend pas du tout tu commandes et tes services 10 min même pas peut être moin même .
Le 14/07/2021 à 13:37
0 accueil alors qu'il n'y avait presque personne à notre arriver sa commence mal. Ensuite tout était froid alors qu'il n'y avait pas personne quand nous somme arriver !! Et les employés qui sort en plein service pour allez fumer au lieux de s'occuper de la clientèle franchement sa donne pas envie d'y retourner. Tout et à revoir de A a Z, c'est clair que je ne reviendrai pas manger chez vous.
Le 25/02/2021 à 13:32
Commande 49 aujourd'hui 25.02.2021 à 12h30. Accueil parfait. 👍. Bémol. Poulet panner dans le wap KFC. Pannage cramé. Poulet pas Cuit. Salade césar. Pas d'ustensiles pour manger. Les Frites mit tel quel et froides. 2 glace Crème Couqui. Pas de Cuillère pour les mangés. Déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ziegler, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Aurélie La Team KFC
Le 18/02/2021 à 13:37
Hallucinant!!! Un manager incompétent et impoli. Qui brille plus par son absence que par son professionnalisme. Heureusement un petit jeune avec une attelle essaie comme il peut de compenser tout ça. Bravo à lui et surtout bon courage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jarode, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tender'sment vôtre Line Team service client [email protected]
Le 19/07/2020 à 14:54
Le double stacker qui était le plus gros sandwich jusqu'à présent devient un simple burger quand la taille des filets est divisée par deux, du poulet sec et à peine chaud ..... pas de sauce dans mon double stacker demandé sans légumes... tender tout petit ... Frites au cheddar sans cheddar.... bref vraiment pas comme il y a quelque mois.... nous sommes très déçus
Le 13/07/2020 à 11:23
J'ai bien mangé, j'ai bien bu. j'ai la peau du ventre bien tendu. Personnel agréable, temps d'attente raisonnable sur les heures de midi. Un peu plus long en milieu d'après midi mais comme tout est préparé a la commande on mange des aliments chauds et préparés à l'instant. Ce qui compense le temps d'attente.
Le 14/03/2020 à 12:21
Bon concept grands espaces a l'intérieur ou nous ne sommes pas tassés , terrasse extérieure , Drive très pratique et fonctionnel. Grand parking. Système de commandes par tablettes très simple et avec beaucoup de choix. Et paiement soit à la borne par carte bancaire soit a la caisse pour les autres moyens de paiement. Plats a emporter ou a consommer sur place. . Déco sympa espaces bien aménagés. Personnel souriant et aimable.
Le 01/03/2020 à 21:47
Plusieurs fois qu'on vient, à différentes période (sur place ou à emporter) , beaucoup d'attente à chaque fois, on remarque à chaque fois un manque dd'organisation derrière et 2 fois des erreurs dans la commande. On ose même pas demander le bon dessert vu qu'il y a de l'attente. Pass sanitaire non demandé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/12/2019 à 06:57
C'est vraiment pas top. Présentation du plateau irrespectueux (frites en vrac et sans sel), pas de saveur sur 3 menus différents. Que d'os!!! Bref repas en famille raté.
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