Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Châlons-en-Champagne qui se trouve à Châlons-en-Champagne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Châlons-en-Champagne en bas de page.
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Les avis
Le 24/01/2024 à 07:34
Restaurant sale et mal entretenu et non chauffé. Cuisson non metrisé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 21/01/2024 à 00:29
Nous sommes venus manger le dimanche 21 janvier au soir. Les sandwichs étaient réchauffer ou préparé trop à l'avance, le poulet était froid et moue, les frites au fromage à raclette étaient froides et racis . Il y avait personne et pourtant il y avait au moins une trentaine de sandwichs déjà préparé. Nous sommes restés environ une demi heure dans le froid car pas de chauffage... les employés sont pas souriants. Et le directeur ou patron (un homme cheveux grisonnant avec un accent et une oreillette a l'oreille) regarde très froidement, voir de travers, il a pas l'air aimable. Il devrait changer de métier car il est très désagréable. Je ne reviendrai plus car c'est pas la première fois. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mikael Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/01/2024 à 20:50
Équipe au top, avec un accueil chaleureux, merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anila, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/01/2024 à 08:48
Correct. Mais il faisait froid dans leur salle de restaurant.
Le 31/12/2023 à 19:28
Commande en drive désagréable mal poli il me manque tout les tanders de mon menus plus une boisson vous êtes ridicule bande d'incapable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stev Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 30/12/2023 à 20:52
Super service ! Rapidité top ! Excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloe, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/12/2023 à 19:17
Je me demande encore comment il est possible que votre restaurant soit encore ouvert. Tout est froid et dur. La salade à l'intérieur de lhamburger est indescriptible, et l'odeur répugnante. Vous n'avez visiblement honte de rien et surtout vous jouez avec la santé des gens et des ENFANTS ! Quand je lis les commentaires, je crains d'être malade à mon tour avec le peu que j'ai ingurgité. Apres 2ans sans venir pour les meme raisons et un personnel de mauvaise fois et insultant, nous avons voulu reesayer. J'aurai dû lire les commentaires avant. C'est une HONTE!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eddy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/12/2023 à 19:17
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/12/2023 à 18:29
J’ai goûter pour la première fois, et je n’y retournerai plus ! J’ai passer commande au borne automatique. 2 minutes après montre en mains, c’était déjà prêt ! Très rapide mais bizarre.. Je récupère ma commande pour manger chez moi, une fois arriver, déjà j ai reçu une mauvaise boisson, les burgers sont pas très bon. Les frites raclette, bacon.. FROMAGE inexistant ! Et des minuscules bout de bacon qui faut chercher parmis les frites.. après le repos mon compagnon a eu très très mal au ventre et des nausées et moi également. Je préfère aller manger autre part.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]
Le 16/12/2023 à 15:30
Service rapide, tout était parfait. Au plaisir de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mini, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 13/12/2023 à 09:27
Avant de laisser cet avis j’ai directement envoyé un mail. A part me demander une preuve de ma présence dans ce KFC et mon numéro de tel RIEN aucune nouvelle! Et au vu des autres avis je ne suis pas la seule qui ai eu un problème avec ce froid glacial! Bonjour, le samedi 2 décembre 2023 nous sommes allés manger dans le KFC de Châlons en Champagne et quelles déceptions! Obliger de manger avec nos manteaux dans un froid glacial. Des ventilations froides soufflent en continu une horreur! On comprend vite pourquoi il y a peu de monde mais trop tard on a payé à la borne sinon nous serions repartis. Du coup on mange froid car tout refroidi très rapidement! Très mauvaise expérience nous n’irons plus chez KFC en cette période hivernale car pour couronner le tout on a attrapé le rhume!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à poursuivre comme vous l'avez fait à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 13/12/2023 à 08:42
Zéro sur zéro. Toutes les frites sont dure, le poulet tout dur c’est dégueulasse, à fuir une intoxication alimentaire 🤢🤢🤮🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moderne, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 08/12/2023 à 23:00
Encore une commande à emporter incomplète alors que mon paiement est complet lui !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 06/12/2023 à 14:16
Une première chez KFC, expérience meilleure que celles vécues récemment chez d'autres enseignes fast food en terme de qualité. Cela aurait été très bien si nous avions mangé chaud dans un restaurant mieux chauffé.
Le 06/12/2023 à 13:20
Très bon fait food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/12/2023 à 13:12
En hivers chauffage en panne , frite froide, appareil à boisson qui déconne. Franchement même pour un resto rapide , il pourrait faire intervenir un chauffagiste ,ils ont des services d urgence!!!! Comment être malade en sortant du resto vous préviendrez quand le.chauffage sera réparé !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ll, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 05/12/2023 à 10:42
À fuir tout simplement ! Première visite dans un KFC et la dernière très certainement Tout était présent pour y passer un désagréable moment Je demande gentiment a un jeune aux caisses de passer commande Il faut utiliser les bornes me repond-il ! Je plaisante lui disant que j'étais trop vieille pour même si je les utilise chez un concurrent Je lui demande donc de venir m'aider Clairement je l'ennuie et reste polie car ce n'est pas le terme qui me vient à l'esprit Je passe commande auprès de lui Cette personne n'a absolument aucun respect et empathie Il est aussi froid que la salle où nous avons manger Les poubelles débordaient de partout Nous avons dû laisser tout sur la table alors que nous étions 10 personnes Mais 4 ou 5 tables étaient également ainsi Nous demandons du poisson et recevons du poulet Il nous manque deux verres Le chauffage est inexistant Enfin juste génial pour un petit bout entre amis ! Il me semble qu'il serait bon de revoir très sérieusement le personnel ! Si certains ne veulent pas travailler, qu'ils restent chez eux tout simplement ... Pour information, nous avons discuté avec une table à côté de nous qui était également de notre avis en tous points
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 03/12/2023 à 21:44
Très mauvaise expérience, poubelles débordantes, plusieurs oublis et erreurs dans la commande, il faisait trés froid, les tenders étaient mous et depuis hier soir, je suis couché dans le fauteuil avec une intoxication alimentaire!!! INFAME!! Ca ne vaut evidemment pas une étoile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carine, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le 03/12/2023 à 16:27
Restaurant glacial ! Tout le monde a gardé bonnet et veste pour manger ! Mon croque raclette était à peine grillé et le fromage dedans pas fondu. Absence de papier au wc. Restriction budgétaire ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laëtitia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/12/2023 à 14:38
A fuir sale ,très froid laisse a Désiré
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deborah Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/12/2023 à 13:58
Franchement une cata arriver après 45 min de route on a manger dans le froid avec manteau et écharpe et les sandwiches fais m’importe comment vraiment déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helene Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/12/2023 à 23:22
Samedi soir 22h pas de chauffage aussi froid dehors que dedans ( moins 4 dehors il devait faire 8 degrés dedans , a peine 10 personnes dans le fast food et tous avait leurs manteaux et bonnet )obligé de partir pour manger dans la voiture, poubelle qui deborde , table dégueulasse, je ne viendra plus fini
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/12/2023 à 21:39
Il fait trop froid dans la salle!!! Obligé de manger avec le manteau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jojo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/11/2023 à 15:51
Mon expérience et ben cela fait 2 fois que je viens et cela fait 2 fois que c sale franchement les tables ne sont pas nettoyées c est nous qui devons nettoyer les tables pour manger au propre le sol et aussi très sale franchement c pas top
Le 30/11/2023 à 12:05
Alors très déçu .. J’ai pris le nouveau du moment à la raclette avec pain de mie etc, servis froid, le poulet encore rosé au milieu ainsi que la panure et sauce sans goût … J’ai été malade le lendemain ! Je met quand même 4 étoiles pour le services et l’ambiance car à ce niveau tout c bien passer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mél, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 29/11/2023 à 13:25
La promesse et la réalité, ça s'appelle un raclette tower...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]
Le 29/11/2023 à 11:38
Hier c’était mardi j’ai pris les fameux tenders pour mon maris intoxication il n’a pas arête de vomir !la dernière fois c’était moi avc c fameux tenders j’ai vomis aussi il faudrait revoir l’hygiène qq chose ne va pas ! Et il faut parler des gens qui nous servent au drive zéro amabilité CE SRA TOUT????!! Pas le temp de choisir on ce fait aboyer dessus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 28/11/2023 à 10:05
Restauration rapide avec un choix de menu qui change régulièrement .. j'aime particulièrement le fait de pouvoir choisir un mini sundae dans le menu enfant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2023 à 12:39
Bornes qui ne fonctionnent pas Table et chaise sales Toilettes sales Personnel dépassé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agathe, Je suis désolée de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 23/11/2023 à 19:20
C'est la première fois que je suis servi aussi rapidement dans un fast-food à peine assis ma commande étais prête, agréable surpris. C'était devenu interminable d'attendre sa commande dans d'autres enseignes mais la sa fait toute sa différence continuer comme sa super équipe 👌.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/11/2023 à 13:03
C’est super bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour enzo, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/11/2023 à 20:38
De passage aujourd'hui sur Châlons, je me suis dit qu'un KFC n'étais pas de refus. Depuis le temps que je n'y avais pas mangé. Et finalement j'ai été très déçu... Les 2 Tenders avec le menu XL était tout juste tiède... Les frites au bacon/cheedar était bien garnis mais froide et légèrement raci....Cependant le burger raclette n'étais pas mauvais ! Et pour le dernier point la machine à boisson à du mal avec les QR code, du positif comme du négatif. A vous de modifier cela...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evan, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 17/11/2023 à 07:05
Serveuse extrêmement sympathique, service ultra rapide et nous avons bien mangé. Continuez, c'est agréable d'aller dans un resto rapide et avoir une serveuse qui prend le temps de nous sourire et avoir quelques mots sympathiques 🙏👏👏👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour SnOw_, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 12/11/2023 à 06:25
FROID Il ne faut pas quitter son manteau pas de chauffage ou très peu .Un restaurant même dit rapide est un moment agréable mais là une glacière surtout un samedi.
Le 09/11/2023 à 23:50
Pensez à changer vos horaires d’ouvertures sur Google, en semaine vous fermez à 23h et non plus à 00h… Sinon, rien à dire : rapide, chaud et propre
Le 03/11/2023 à 21:23
Tous les employés et leurs familles qui mettent des 5 étoiles ! L’établissement n’est vraiment plus ce qu’il a été ! A sa belle époque il n’y aurait jamais eu besoin de tricher ainsi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estrela, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]
Le 03/11/2023 à 20:13
C'était bien..on y revient souvent
Réponse du propriétaire :
Bonjour manœuvre, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/10/2023 à 15:19
Parfait j’aime bien le service et tres rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chiniva, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/10/2023 à 19:09
Très bon service et servis très rapidement, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inora, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/10/2023 à 19:21
La vraie mauvaise surprise ce sont les toilettes !!! Très très sale, les murs, la cuvette, le mécanisme... une véritable honte. Je ne retournerai jamais dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/10/2023 à 15:01
Très bonne qualité du service très satisfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 24/10/2023 à 09:11
Personnel agréable néanmoins je trouve que depuis quelques temps la qualité se dégrade. Les Kentucky Fries sont rassis la plupart du temps, la pâte et des fois même les poulet des boxmasters pareil… c’est dommage. La propreté des toilettes sont aussi à revoir.
Le 23/10/2023 à 20:52
Commande via Uber eat le 21/10/23 tout etait immonde , le burger dur et froid comme quasiment tout le reste de la commande d’ailleurs . Ce n’est pas la 1ere fois ça fait plusieurs années que vous êtes limite niveau hygiène et vous servez des produits qui traînent plusieurs heures dans vos cuisines . Lamentable , passez votre chemin , pour moi c’était la dernière fois que je vous donnais mon argent .
Réponse du propriétaire :
Bonjour adrien, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur ou d'un tel souci dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 21/10/2023 à 21:44
Bonjour je suis venu à KFC Châlons en champagne avec femme et enfant tous se passe bien: prise de commande, encaissement on précise bien qu'il y aura un sandwich sans sauce la modification est faite et l'homme au tablier refuse notre commande et nous rembourse devant tous le monde sans nous donnée de raison, son collaborateur lui même est étonné de ça. Je trouve sa lamentable de refusé un client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour kevin Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 18/10/2023 à 21:18
Il manque les wraps au fish qui n'existent plus apparemment. Dommage.
Le 11/10/2023 à 19:55
Arrivé à 19h pour récupérer ma commande. Les frites était froide et le burgers aussi très déçu de la commande…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roseline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/10/2023 à 12:29
La dame qui a pris la commande est mollasse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 07/10/2023 à 23:04
très satisfaite, très bonne expérience merci bcp
Réponse du propriétaire :
Bonjour bee, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/09/2023 à 11:14
Bonjour à tous je viens de me faire viré de la terrasse car j'avais deux chien attaché sans même un bjr avec des geste du coup je suis parti et le mc do m'a mieux accueilli avec un bjr en plus Cordialement
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Laetita, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 04/09/2023 à 22:00
Lamentable, ils croyaient avoir toute la foire pour préparer à l'avance tous ces burger??? Personne, du coup on mange un burger légende(qui n'en restera pas une 🤣)froid qui a été préparé 1h à l'avance, des frites qui feraient se retourner un belge dans sa tombe 😱 et les tenders tôt mous. Moralité à 42e à deux, nous irons manger dans un vrai resto et plus dans cette cantine.👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour crepingerald, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Vincent [email protected]
Le 28/08/2023 à 19:29
Toilette très sale Pas de gants quand on sert les clients
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Matthieu, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 24/08/2023 à 21:06
Personnel, pas accueillant et très peu arrangeant quand il s’agit d’aider un client à se connecter à son compte. Se permet même de se moquer du client quand il part. Modif. : à noter aussi que le KFC est dirigée par un personnel qui ne porte pas la tenue de travail derrière les caisses.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Térence, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 21/08/2023 à 17:24
Service rapide, pas d’erreur sur la commande, infiniment mieux que Mac Do
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 21/08/2023 à 16:28
Nous sommes inspectrices de fast food, concernant KFC de chalons-en-champagne nous ressentons que la nourriture est réchauffée voire pas chauffée (hamburger froid), nous avons quand même eu quelque nourriture chaude mais ça laisse à désirer, nous frolons l'intoxication alimentaire. En conclusion : je vous recommande mcdonald's pour 0 déception.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maïlie, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 18/08/2023 à 14:49
Bonjour en arrivant le sol était tout collant ensuite le personnel pas très aimable et pour terminer les toilettes sales
Réponse du propriétaire :
"Bonjour céline, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 17/08/2023 à 08:03
La friture a un goût de graillon, les sanitaires laissent quelques peu à désirer
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Jack, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 16/08/2023 à 23:14
Service rapide, personnel correct. En ce qui concerne l'hygiène les toilettes sont très sale à revoir.
Le 14/08/2023 à 13:46
Frite froide et beaucoup trop salé. Les sandwichs ne sont pas terrible et froid. Le Pepsi est pas terrible il a un goût éventé... la propreté de l'établissement laisse à désiré. Mon fils de 6 ans m'a même fait la remarque. A fuire.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Yoschi, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 09/08/2023 à 21:27
La sauce original a changée. Elle est épicée maintenant. Non précisé, résultat malade..déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour melyssa, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 01/08/2023 à 07:52
Repas froid tenders ramollis table et mur collant les enfants ont aimé c déjà ça
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Julien, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 29/07/2023 à 19:52
La cuisine était sec et l'entretien des toilettes est immonde, en plus, la poignée de la chasse d'eau est cassé, bonne chance pour la trouvé, faite un effort sur le ménage des toilettes afin de pas vomir ce qu'on à manger 🙄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédérik Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/07/2023 à 11:32
Cuisson à la limite du trop cuit. Terrasse sale table que nous avons nous même tenter de nettoyer avec nos mouchoirs en papier.
Le 24/07/2023 à 20:14
Commande à emporter, je n ai jamais vu ça!! que de la panure épaisse pas de poulet !!!! Pour une addition de 56 € !! Une honte la moitié de la commande à fini à la poubelle !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour celine, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 19/07/2023 à 19:28
C'est propre, service rapide et efficace, je retrouve le goût et la taille des tenders de 15 ou 20 ans en arrière et quand le responsable est là, les employés n'hésitent pas à charger les crèmes glacées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nanie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/07/2023 à 22:40
Nous y sommes allés dimanche pour un moment en famille. Nos menus étaient complets et nous nous sommes régalés. Seul bémol la guacamole inexistante dans nos ''mexican wrapper salsa nachos''. Même si c'est précisé un peu, il n'y avait rien. Nous l'avions commandé exprès pour cela. C'était tout de même bon. Cependant nous sommes déçus de voir que les produits vendus ne correspondent pas du tout au descriptif. Cela n'empêche que nous y retournerons à l'occasion mais nous prendrons les menus que nous avons l'habitude de commander.
Le 01/07/2023 à 22:24
Sandwich fromage Personnel pas poli Toilettes super sale Salle de jeux très sale Personne dans le restaurant le personnel ne lave pas les tables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Harmony Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/06/2023 à 15:16
Restaurant bien tenu, personnel très agréable et les produits étaient très frais et chauds. A recommander !
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
Le 22/06/2023 à 19:01
Très bon accueil, le service est rapide et efficace, commande complète. Je recommande très fortement ce restaurant KFC!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophélie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/06/2023 à 20:30
Je voyage en camping car. Le parking KFC interdit les véhicules de plus de 2m de hauteur (barres) . Idem dans la zone ! Donc KFC sélectionné ses clients. J'ai trouvé un mc do plus accueillant pour me substanter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Peeka, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 18/06/2023 à 18:41
j'ai testé ce jour service rapide lieu trés propre ambiance musicale un peu forte à mon goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kaarst, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/06/2023 à 14:18
Dans le sandwich que j'ai commandé j'ai eu un demi bout de poulet et encore, du coup je fais un réclamation le patron vient j'ai rarement vu si peut agréable je me suis fait rembarrer sur un ton autain, très déséagréable restaurant a fuir vous vous faites arnaquer...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tanguy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/05/2023 à 18:53
Accuse d'avoir des faux tickets restaurants, alors que je les utilise absolument partout (dont KFC de Nancy qui les ont accepter il n'y a pas moins de 2 semaines) et personne ne m'a jamais dis que c'était des faux, juste car ils ne sont pas capable de se tenir informer des nouveautés. Les 3 étoiles sont pour la qualité de la nourriture ce qui n'est pas terrible 3/5. PS : les tickets restaurants sont passés à 8.50€ à 9€.
Le 23/05/2023 à 10:56
C’est une blague ce KFC, parce que je me suis plein sur la qualité un employé travaillant en cuisine m’a dis « Mange chez toi » pour résumé je n’ai pas d’autre choix que d’accepter la qualité et le service médiocre de ce restaurant. Cerise sur le gâteau le responsable cautionne ce genre de comportement. Les employés étaient très impolis et le responsable est très malveillant envers ses clients. Plus jamais je reviendrais chez vous !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour A., Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 20/05/2023 à 12:07
Je prend beaucoup au drive et malheureusement plusieurs fois froid Sinon personnelle aimable
Le 18/05/2023 à 13:24
On ne peut pas mettre zéro. Déjà personnel pas aimable et incompétent Quand on bénéfice d'une offre il ne l'applique pas c'est inadmissible. Soit disant qu'ils ne sont au courant. A fuire ne leur donne pas un euro ce sont simplement des gens mal honnêtes, des voleurs.......
Réponse du propriétaire :
Bonjour titia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/05/2023 à 23:42
Commande passée au drive pour 4 glaces et un bucket tenders. Glaces préparé en premier puis on t'annonce 4 minutes d'attente pour les tenders... logique?!?! Donc ça commence à fondre... Mais le pire c'est qu'ils ont mis des hot wings au lieu des tenders! Merci pour les enfants!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/05/2023 à 19:52
J'ai commandé pour la première fois ici et je suis très déçu. Ayant effectué une commande internet car j'habite à 20 min, il ne nous appel même pas au comptoir pour prévenir que la commande est prête, aucune sauce proposé avec les salades d'ailleurs salade césar sois disant avec du parmesan hors celle ci n'avais rien d'autre que du poulet et de la mozza. Les frites sont servis molles et avec un supplément cheveux ! Ignoble ! franchement je ne mangerais plus chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noémie Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/05/2023 à 13:52
Venu le 30/04/2023 au soir à 22h au Drive j’ai attendu + de 15 min à la borne pour commander personne n’a jamais répondu on nous a laisser poireauter ( d’autre voiture aussi derrière ) sans réponse j’avance à la dernière fenêtre oū on me regarde et m’ignore je klaxonne le monsieur brun avec sa chemise grise qui me regarde droit dans les yeux et qui part en cuisine sans même venir à la fenêtre s’excuser ou m’expliquer quoi que ce soit ! Je décide de rentrer à l’intérieur pour commander oū je demande des explications et où on me répond que c’est parce quil y’a trop de monde mais là moindre des choses et de l’expliquer au client et pas de l’ignorer complet et le laisser attendre dans le vide ! Inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 25/04/2023 à 15:41
4 personnes 4 repas a kfc le lundi 24/04/2023 4 intoxications alimentaire c'est a se demander où sont les normes alimentaires ??? Un fastfood en déperdition Un conseil si vous avez faim et que vous tenez à votre vie passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/04/2023 à 14:01
A la demande de mon enfant nous nous rendons ce lundi midi 24 avril au KFC de chalons, quelle déception! Pour commencer l'air de jeux convoité par mon fils était fermée et au vue de l état de propreté de ce jeu je me demande si je l'aurai laissé y aller... il en est de même pour l état des sols, qui collent sous les chaussures et je n exagére en rien! Pour la propreté c est à revoir! Quand à ce que nous avons trouvé dans nos repas, je passe sur le côté froid des sandwichs, mais alors un oasis ressemblant à un fade sirop à l'eau et un os dans mon Burger dégoulinant de sauce. Vraiment une expérience que je deconseille et une déception générale. Le personnel semblait agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moranne Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/04/2023 à 15:13
Commande à emporter: service relativement rapide mais salade sans la vinaigrette, frites qui n'en ont que le nom, ice tea devenu un Orangina...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 20/04/2023 à 18:49
Super bon endroit très propre et très aimable merci a toute l'équipe je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christopher, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/04/2023 à 15:48
Ils sont incapable de ressortir un ticket de caisse payé au comptoir avec toute les info nécessaire. Ils redonnent pas les tickets de caisse quand on va chercher les glaces donc ne répare pas leur erreur ! J'en parle même pas de celui qui répond au téléphone et qui prétend être le responsable. Impossible d'avoir un responsable aussi mal aimable ! Surtout qu'il n'essaie même pas de repondre à ma demande. Sans ce ticket qu'ils jettent sans rien demander mon employeur ne me remboursera pas ce ticket de 91€35 !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurine Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/04/2023 à 01:54
Restaurant rapide d'où le faite d'avoir la moitié de la commande a chaque fois j'y vers une fois par mois depuis 1 ans est sa n'a toujours pas changé je n'ai jamais eu une commande complète
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 12/04/2023 à 22:33
Bonsoir, Malheureusement je pense que ce restaurant est en déclin, personnel très peu aimable, plus de 15 minutes d’attente au drive, on dirais même qu’on embête la personne qui prend notre commande en venant, les frites sont froide, dure sur les bords et limite mangeable, il serais temps de ce ressaisir! Revoyez votre personnel, même le manageur n’a pas l’air d’avoir envi d’être là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Toto Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/04/2023 à 12:40
Menu XL poulet n'est que XL dans le nom Les portions sont de plus en plus RIDICULE c'est se moquer de la clientèle Extra Tender ... Aussi gros que le petit pot de sauce Le Boxmaster est lui aussi très réduit par rapport à d'autres KFC... Un petit bout de poulet et pour couronner le tout je n'avais que la moitié d'une galette de pomme de terre ! Salle de restaurant pas des plus propre Bref, un des pires KFC de la région
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 01/04/2023 à 13:01
Il ne faut pas regarder la propreté, le sol colle, les chaises sont collantes, les tables idem. Et l'espace jeux enfants est dans un état insalubre, sale, cassé ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laury Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/03/2023 à 19:08
Très très déçus Kentucky Fries pommes de terres très sèches pas de fromage et bacon trop sec. Box master xl 2 fois moins grosse qu avant. Sandwich froid, poulet beaucoup trop cuit, pain ultra sec et détrempé par le ketchup et vu l état du bacon et du fromage cela faisait un moment qu il avait été préparé. Vraiment décevant et ne pense pas revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour D Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/03/2023 à 12:48
Très mouvaise expérience.. le service pas aimable du tout.. j'ai attendu très longtemps pour que mon commande arrivé..en plus j'ai commandé les wings normal et il sont arrivés des épices .. très épicé en fait.. en plus la dame qu'elle m'a pris la commande ne comprendre pas bien français et elle avait une accent que j'ai mal a le comprendre aussi..donc très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour blerina, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/02/2023 à 20:43
Vraiment à revoir, ils nous manquait une boisson ,tout était froid, les tenders,des pneus de voiture ont appelle KFC pour leurs dire derrière une salariée nous traite de mytho, bref plus jamais, surtout avec tout les commentaires négatifs qu'ils ont rien ne change ils vont à leurs fin .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 29/01/2023 à 13:58
Sandwich froid et cheddar pas fondue. Les frites sont durs et le cheddar casi inexistant. Je commande des oignons rings, sauce barbecue absente j’en demande au comptoir on me répond « 0,50ct » sérieusement ? Déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emelia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/01/2023 à 11:13
Restaurant très propre. Le service est plus rapide et plus agréable qu'au mcdo. Les personnes en caisses sont très polie et les repas reste plutôt fidèle aux images marketing.
Réponse du propriétaire :
Bonjour sakura, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2023 à 14:16
Personnel aigri et désagréable surtout la caissière aux lunettes + parle mal à un client qui était devant nous. Il manque des tenders dans ma commande j’y retourne elle me demande d’apporter mon plateau quel service !!! Il manquait le poulet dans le sandwich au poulet de mon frère. Service très long, personnel non qualifié. Je n’y remettrai plus jamais les pieds !! A fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassandre, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/01/2023 à 13:18
Une heure d attente pour avoir notre repas, inconcevable !! Tables pas nettoyées...on ne me reverra de si tôt dans ce lieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 17/01/2023 à 17:49
On vous vends des tenders froit, cuit depuis 45 minutes et c'est normal qu'un CUISINIER ma sorti ces la loi.bref les tenders dur. Plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour stej, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 16/01/2023 à 16:57
Voici nouveau RACLETT
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chahoul, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le 15/01/2023 à 14:39
Le service est excellent et le choix des aliments est plus que satisfaisant, cependant certain plats ne sont pas à la hauteur de mes espérance, je pense notamment au tacos... . Mais si je devais parler d'une manière global je le conseil.
Le 12/01/2023 à 21:24
Vraiment déçut je suis venu ce jour j’ai commandé une frite avec sauce Cheddar je cherche encore le cheddar …. Un 7up classique j’ai eut le droit à un 7up mojito que je déteste d’ailleurs… et la cerise sur le gâteau le Burger étais froid !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 09/01/2023 à 18:18
Frites froides et pas assez cuites. Cheddar pas cuit partout et froid. Qrcode pour boissons qui ne fonctionne pas facilement. Bon accueil. Possibilité d'avoir des sauces supplémentaires gratuitement.
Le 13/12/2022 à 16:00
Mes deux derniers passages au KFC se sont soldés par des oublies dans la commande, des hôtesses plus que désagréable sans aucune excuse pour leurs oublis, de la politesse serait la bienvenue, sinon faut changer de taf. Merci au manager qui lui est resté PRO !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Teddy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/12/2022 à 20:07
Degueulasse ! L’ ice tea qui a le goût de l’eau! Sandwich i twist dur! J’ai retrouver du bacon dans mes frite alors que je voulais que du fromage et des oignons, le fromage dans les frite faut le chercher ! A éviter!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dalila, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 03/12/2022 à 12:41
Commande en borne a emporter. 3 menus xl et 2 menus enfant. Arrive a la maison , il manque les 3 frites des menus xl . J ai appeler et on m a propose de revenir, euh 15 km aller et 15 km retour ca va aller. J ai du demander de la mayo et ketchup sinon rien .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/11/2022 à 13:09
Je n'y viendrais plus service désagréable le personnel pas top la moitier des choses sont oublier dans les menus!!!!!!! De plus on a l impression d être agresser quand on va réclamer notre dessert ! Pour moi c'est fini .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Severine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 29/11/2022 à 13:02
Service déplorable, la moitié des menus sont oublier. Le personnel est désagréable et niveau hygiène c'est pas top du tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 22/11/2022 à 20:09
J aurais bien aimé ne mettre aucune étoile tellement le service est long. C est inadmissible, surtout en ville.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chysumy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/11/2022 à 19:44
La qualité de communication du manager ou plutôt sont absence, la propreté du lieu et du matériel laisse à désirer et la digestion de la nourriture est difficile. Plus jamais pour moi dans ce KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christopher, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/11/2022 à 18:52
Oignons tout dure la qualité est à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gary, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 15/11/2022 à 20:06
Promo buckets du mardi soir ... 10 tenders .... dont 3 font 3 cm de long ... et 2cm de large ... pour l'un et 8 tenders pour l'autre .... C'est limite... Quand on y va un autre jour on remarque bien la différence ! Malheureusement c'est la 3eme fois que ça arrive ...
Le 15/11/2022 à 13:20
L'accueil très désagréable le personnel se moque des personne qui n'arrive pas à se servir de la machine à boisson très sale parlons de la boisson Orangina (eau pétillante avec du sirop d orange) Je leur dit et le monsieur se moque de moi et le dit a c'est collègue qu il se mettent à rigoler mais goûter le franchement je ne suis plus prête d'y aller au vue de la nourriture que l'on a eu et au vue de la salleter des cuisines et des toilettes franchement j'ai jamais vue un restaurant rapide aussi sale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malorie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine
Le 11/11/2022 à 18:15
➕️ bon depuis le covid je trouve
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andrée, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/10/2022 à 20:54
Accueil désagréable boisson coupe à l’eau Après test sur une vrai bouteille de Pepsi max on a bien une boisson composé de 25 % de pepsi et 75 % d’eau, et comme d’habitude les sauces bbq qui gâche tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour AC_perch51, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 22/10/2022 à 14:59
Ce kfc me dégoûte de jour en jour. Des petits cafards se balade, des petites bêtes dans mes frites. Ce n’est pas propre, j’imagine même pas l’état des cuisines. 🤮🤮
Le 21/10/2022 à 16:55
J’ai payer pour une glace ou il n’y avais quasiment rien dans le gobelet et il me dit c’est au prix comme si j’ai payer pour manger la cuillère . j’ai pas demandé à faire déborder mon gobelet de glace déjà et l’équipier qui discute avec moi même pas de « ahhh désolé »rien bref
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ashley, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/10/2022 à 22:04
Le restaurant est vraiment très propre et nettoyer régulièrement par les employés. Les plats sont servis rapidement et chaud avec politesse et bonne humeur. Je le recommande fortement pour passer un bon moment entre amis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/10/2022 à 14:04
C pas pour moi. Dimanche soir, employée fort peu aimable, pourtant nous nous l'étions. Ne m'a pas donné envie d'y retourner
Le 02/10/2022 à 09:58
Bocoup d’attente peu de personnelle les table même pas nettoyer entre chaque client … il oublie quelque ru leur redemande avec ticket à l’appui sa soupire !!!! En bref pire resto rapide de chalons ….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mayron, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/09/2022 à 17:20
Odeur désagréable le jour de notre venue. La carte fidélité n’est pas acceptée, les écrans ne sont pas nettoyés régulièrement. Les locaux ne sont pas hyper propres. La nourriture reste à la hauteur de la franchise donc plutôt bon à mon sens. Bon point le service ultra rapide. Visité en septembre 2022
Le 24/09/2022 à 13:01
Une très mauvaise expérience au Drive, une femme qui nous parles très mal et ose nous gueuler dessus car elle ne comprend pas notre commande. Il s’agirait d’embaucher de nouvelles personnes, parce que là à part faire fuirent les clients ça ne fait rien d’autre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Misses, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/09/2022 à 19:38
Plus les années passent, plus le restaurant se détériore...les tenders si croustillants sont devenus tous mous (cela s'est produit plusieurs fois), les bouts de salade parfois peu frais, des oublis récurrents au drive, carte KFC qui ne passe plus depuis plus d'un an donc plus de récompense, et le restaurant est sale. Terriblement navrée qu'il en soit ainsi....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/08/2022 à 07:53
Commande Deliveroo 5399 de dimanche 14 août : Coté service Deliveroo : RAS, service nickel Coté KFC : Manque Crispy Wrap, Crousti’ Kream M&M’s Peanut et Lipton Ice Tea 40cl. J'ai mis une seconde étoile car le Crispy Wrap m'a été remboursé mais pour le reste, malgré ma réclamation je peux m'asseoir dessus. Vraiment déçu du manque de professionnalisme des collaborateurs KFC de Châlons-en-Champagne. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur ou de tels soucis dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 03/07/2022 à 01:02
Peu d'attente pour avoir notre commande. Mais le personnel s'est trompé dans nos commandes: boisson et petites faims. Le personnel nous a offert la boisson erronée en acceptant de nous donner la boisson commandée, mais une erreur alimentaire pourrait vite avoir des conséquences si allergie... En ce qui concerne les salades, je déconseille...beaucoup de salade verte, 2 tomates cerises et à peine une cuillère de crudités ! On a du aller commander des suppléments de frites pour être certains de ne pas avoir faim en partant !
Le 12/06/2022 à 10:27
J aime le poulet KFC c est du goût magic
Réponse du propriétaire :
Bonjour Scotti.9_, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/06/2022 à 13:45
Bonjour, Pas de tickets de caisse Sol collants et gras Machines à boissons ne marchant pas Tenders quasiment pas cuit Frites froide Plateau gras Amabilité de certains membres du personnel =0
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 16/05/2022 à 13:10
Franchement nickel, le boxmaster était super bien fait. Le service au top super rapide ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/05/2022 à 22:16
1 oublie/retour la bas. 2emes oublies/2 emes retour la bas. Incompétence/un manageur qui parle peu le français et tout aussi incompétent. Le comble ? L’oublie qui était le même les 2 fois n’est plus disponible au deuxième retour 😂. Franchement ? C’est digne d’un sketch. La compétence se montre il suffit pas d’un cv. Revoir le recrutement.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Cédric, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 01/05/2022 à 02:54
Vendredi je me suis dis un petit KFC ça fait longtemps on va aller au drive pour gagner du temps. Je ne comprends strictement rien quand il parle parce que trop près du micro Je prends ma commande... oh ce n'est pas la commande que j'ai faite. Quand je lui dis elle fait appel à la personne qui à pris ma commande il me fait comprendre que je l'énerve me tutoie et me dis que le menu que j'ai pris n'existe pas. Quand je rentre dans KFC pour me faire rembourser je ne peux pas parce qu'il y a un monde hallucinant une personne me dit que ça fait plus d'une heure qu'elle attend sa commande. Où sont les personne qui travaillait au début de KFC Châlons-en-Champagne hyper souriant hyper agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ADELAIDE, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/03/2022 à 11:12
Sa mériterai zéro étoile nous avons commandé le mardi 29 mars 2022 nous avons pris 3 menus pour 8euros + bucket 11 tenders à emporté ma fille a voulu prendre le double krunch cheese a un moment ma fille me dit que sa pique beaucoup ( sauce ) ses frites était froide résultat ma fille de 11 ans est malade à 3h du matin prise de vomissement + diarrhée un mal de ventre pas possible merci KFC pour l intoxication alimentaire plus jamais nous reviendrons chez vous c'est une honte de voir sa
Réponse du propriétaire :
Bonjour elyse, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Antoine [email protected]
Le 30/03/2022 à 01:31
Bonjour j'ai mangé au KFC le mardi 29 mars au soir le repas était super bon, mais le seul gros problème quand on a mangé les buckets on a vue qu'ils étaient pratiquement pas cuit et rempli d'huile. Est avec mon copain et mon ami nous sommes tombés malade toute la nuit. Chacun malade de différentes façons mais tout le monde malade.
Le 28/03/2022 à 20:49
Autant j'adore KFC, je m'y suis rendue un samedi après midi, les tenders étaient très sec, frites pâteuse et pas très chaude (fin de service...). N'y allez pas après un coup de bourre, vous n'aurez pas les produits fais à l'instantané. Le restaurant était sans dessus dessous, ce que je peut comprendre, mais à une certaine limite. Arrivée au comptoir pour prendre ma commande, je demande mes sauces demander avec ma commande, on me répond, elles sont payante. Et bien, je suis d'accord, mais elles ont été typer, lors de mon passage de commande..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Betis, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 18/03/2022 à 18:58
Complètement scandaleux, des sandwichs qui ne ressemblent à rien rempli à la moitié au prix où ils sont vendu c est une honte. Les hots wings étaient d une taille ridicule, scandaleux. J ai vu la décadence de ce kfc d année en année, une équipe pathétique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Boris, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 10/03/2022 à 19:23
Les mesures sanitaires sont loin d'être respecter. Je trouve honteux de se permettre de demander les pass vaccinal ( pour lequel je suis favorable) quand on porte le masque sous le nez voir même sous la bouche en parlant au client. Il n'est pas normal que j'ai doivent demander à l'employé de remettre son masque. Sol salé et glissant table pas nettoyé. Et pour couronner le tout c'est la première fois que je mange aussi mal dans un KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Severine, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues :pass sanitaire, lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline [email protected]
Le 25/02/2022 à 14:30
Plusieurs fois que je vien et c'est de pire en pire Aujourd'hui à était le pompon Sandwich fait à la va vite débordant de partout Avec du fromage complètement froid nous avons voulue tester les nouveau burger qu'elle erreur , payer autant pour se résultat nous somme déçu , ,tenders apaine cuit avec très peut de chapelure pareil dans le kunchy. L'état du gobelet avec des trace de boisson sécher une horreur . Au vue des autre commentaires je pense qu'il y a des choses à revoir laba .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/02/2022 à 19:42
40 minutes d'attente pour avoir un repas froid et des tenders pas assez cuits et avec presque pas de panure. Des oublis dans la commande, tables sales ainsi que les toilettes (toiles d'araignées, papiers partout, plus de papier toilette) ect.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 06/02/2022 à 17:08
Bonjour alors 2 étoiles parce que c’est la première fois que j’ai une mauvaise expérience comme ça dans un fast food: Je m’explique j’ai commander à la borne donc j’attend ma commande jusqu’ici tout va bien elle monsieur qui étais au comptoir appel juste le numéro ni bonjour meme pas un regard et s’en va il n’y avais personne d’autre que moi qui attendais le service était affreux sans compter les frites froide , et le poulet à peine plonger dans l’huile je vous met une photo ,aucun professionnalisme tout a fini à la poubelle ,je ne tiens pas à être malade . Bonne journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Honorine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/01/2022 à 00:04
Plus de carte fidélité depuis des mois!! La propreté laisse vraiment à desirer,des erreurs dans les commandes drive ,bref depuis le depart de lancien directeur c est en chute libre..
Le 05/01/2022 à 00:21
Dezoler mai pas terrible du tout et asser chère ma fille de 8 an et moi sommes allée manger dimanche midi frite froide et trop cuit et bacon encor congelé demande de changement et la pour récupérer il faut encort réclamer je trouve ke sa a bien changé terminée je sui pas prêt de revenir le macdo reste 1 valeur sur et je conpte bien le faire s'avoir et interdire à mais grand enfant de ne plus il retourner avec leur ami du lycée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC
Le 04/01/2022 à 21:19
A éviter vraiment si vous ne voulez pas être malade !!! Je ne comprends pas comment c'est possible de faire aussi mauvais et d'être encore ouvert j'y ai mangé 4/5 fois en 2 ans et à chaque fois c'est la catastrophe. Produit gluant froid ou trop cuit et je pense même réchauffés de la veille ne perdez pas votre temps et votre argent dans ce fast-food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, antoine
Le 31/12/2021 à 10:09
Malheureusement je ne peut pas mettre zéro étoile c'est bien dommage... Plus jamais je n'irais manger la bas ! Commande effectuer, déjà il manque la moitier... Et la je reçois des tenders pas cuit, viande rosé et filandreuse... En revenant vers eux il ne peuvent pas les remettre a cuir désolé 🤦♂️ Résultat intoxication alimentaire super merci Kfc 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 23/12/2021 à 14:16
Passée pour un drive, la borne de commande émet un son difficile à comprendre. Au moment du paiement je comprends mal le montant (56€45 au lieu de 46€45) et donne des tickets restaurants pour un montant trop important (56€= 7*8). Je m’en aperçois juste après et me gare pour aller demander à récupérer un ticket resto (ça ferait encore 48€ donc c’était bien suffisant). J’ai passé 10 ou 15 minutes à l’expliquer à la caissière puis au patron. Impossible de me faire comprendre !! J’ai fini par abandonner ! 9€55 de perdus ! Je ne suis pas prête d’y retourner !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Laurence, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 03/12/2021 à 10:37
Belle établissement , le problème qui se passe quand les clients partent du KFC les tables ne sont pas nettoyer systématiquement par le personnel , pour trouver une table propre il faut faire deux fois le tour . Nous sommes quand même dans un structure alimentaire . ??
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lemoine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/11/2021 à 22:59
Déçu. Nous y sommes passé ce jour à 18h30 avec mon conjoint et mon petit bout, nous étions les seuls clients, ils étaient 5 au comptoir juste pour nous et malgré ça: nous avions demandé des tomates cerise dans le menu enfant mais notre fils a eu des frites et nous avions prit 2 colonel au bacon et nous les avons eu sans bacon... tout de même un service rapide (d'où les 2 étoiles) nous sommes conscient que cela arrive de faire des erreurs, mais avec seulement une commande.... donc pour la fidélisation c'est raté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 29/11/2021 à 15:17
En entrant difficulté pour obtenir du gel Hydroalcolique du distributeur même en appuyant plusieurs fois, ensuite pas de controle de pass sanitaire à tous les clients entrants, les commandes se font uniquement sur les bornes qui sont toutes touchées par des mains non désinfectées et nous n'avons pas vu d'opération de nettoyage de ces bornes pendant notre repas. Les cuillères , fourchettes et couteaux en bois sont mis tête en l'air dans un pot donc tout le monde se sert en touchant les parties des ces articles qui vont être en contact avec nos bouches ce serait plus simple de les mettre tête en bas de sorte que les clients les prennent par le manche. En final aucun respect des règles sanitaires qui sont pourtant affichées à l'entrée du restaurant. Nous étions jusqu'à ce jour satisfait de cet établissement mais nous ne sommes plus prêts à revenir dans cet établissement. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francoise, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/11/2021 à 20:01
Rien à dire en ce qui concerne la qualité. Par contre j'ai voulu passer ma commande en click and collect. J'ai donc commander, j'ai payé et là un message qui dit que le click and collect est indisponible dans le restaurant. Je venais de passer un bon quart d'heure à passer ma commande. Bloquer la fonction si c'est pas possible
Le 14/11/2021 à 19:08
Je mets une étoile parce que je ne peux pas en mettre zéro. Je me retrouve avec un menu incomplet. Il me manquait les oignons rings et les boulettes de fromage, ma boisson était remplie à peine aux trois quarts. Les tenders n'étaient pas frais du tout, tout comme les frites. Les préparatrices ne comprennent rien quand on leur dit quelque chose. Une bonne équipe d'incompétents. De plus nous sommes venues avant le rush aux alentours de 18h donc se retrouver débordé pour si peu, c'est inacceptable pour de la restauration rapide!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelly, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/10/2021 à 08:18
Problème avec un livreur Uber eat. 1heure que j'attend la commande, j'appel pour trouver une solution avec le responsable qui clairement m'envoie bouler 'ce n'ai pas son problème', quand je commence à perdre patience monsieur prend la peine de regarder la commande et limite me dit que je suis une menteuse qu'il trouve pas ma commande, je lui donne nom, prénom, numéro de commande, la enfin il l'a trouve (bizarrement), me dit j'appel le livreur sur un ton qui voulais dire que je l'en*erde clairement et me raccroche au nez! C'est inadmissible de parler comme ça à des clients surtout pour y avoir travaillé au début du restaurant, le patron n'aurais jamais accepté ça .. je ne viendrais plus chez vous, j'irais au concurrent qui sont beaucoup plus agréable que vous quand y'a un soucis a réglé. Ne faites pas de partenariat si vous n'êtes pas en mesures d'assumer derrière. Par chance, c'était encore un peut chaud à l'arriver de la commande, sinon je débarquer au restaurant pour un scandale. Le livreur en a pris pour son grade aussi pour info.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas de souci ans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline, [email protected]
Le 07/10/2021 à 19:52
Très mauvaise expérience Salle froide aussi bien pour le thermique que pour la froideur des employés Des beignets d oignon pas chaud Un sandwich (Je ne souviens plus de nom mais ce n est pas un hamburger ) froid Je l ai rapporté, m en à refait un autre mais pas très chaud non plus Je l ai ramené et mange chez moi le soir Il n y a que la glace qui était bonne et passe sanitaire à la tête du client dommage
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Armand, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 08/09/2021 à 12:53
Alors je suis venue accompagnée d’un un ami pour manger au kfc, nous allions régler au comptoir, mais la caissière que nous avons eu était très désagréable, pour commencer, il n’y a pas eu de « bonjour » , pour nous indiquer le montant de notre commande nous montre l’écran dû doigt et ne nous adresse pas la parole, incompréhensible... J’avais pris également une glace à prendre pour plus tard, la caissière nous à jeter le sac de kfc à la figure en nous disant « bah fallait nous le dire » alors que c’était écrit sur la commande, et par dessus tout quand nous sommes reparti ils on même pas attendu qu’on passe la porte qu’ils on tous éclater de rire, on a bien compris qu’il ce moquais de nous, brefff quel manque de respect, si le métier de caissière ne vous plaît pas et que vous ne savez pas accueillir n’y même parler à un client changer de voie
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Betul, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 08/09/2021 à 10:21
HORRIBLE !!!! 2 jours passer sur les toilettes après avoir mangé des tenders et des hot wings! Ils n’étaient pas frais, les frites on en parle même pas ! Il serait temps de respecter vos clients et de respecter les timer ! Inadmissible Ma dernière visite chez vous!
Réponse du propriétaire :
Bonjour M J, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les mesures nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 28/08/2021 à 19:52
Très bien juste beaucoup radin sur le beurre de cacahuète dans les glaces et les frites par fois pas chaudes.
Le 28/08/2021 à 16:40
Franchement déçue ! Sur 3 glaces commandées pas une n'est faite correctement ! Aucun nappage sur les ultimes ice cream, une glace personnalisé qui a été totalement raté et je me suis donc retrouvée avec 2 glaces au lieu d'une combinée ! De plus, les glaces étaient inversé dans leurs récipients, les ultimates étaient dans les pots crousti cream et inversement. Je suis vraiment déçue d'un aussi grand manque de professionnalisme !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Star 8, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/08/2021 à 12:49
Très longue attente (encore en train d’attendre après plus de 10min), manager qui braille sur ses employés: pression inutile, aucune notion de management et ça se voit! Penser faire accélérer les choses et les faire accélérer c’est différent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Where A, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/07/2021 à 12:25
Très désagréable on rentre en famille dans ce resto vide et au comptoire on refuse de prendre la commande en nous envoyant vers leurs ordinateur qui fait que demander d'ajouter ce qu'on veut pas. Très impersonnel. Finalement on a laisser tomber parti manger ailleur, c'est pas possible de faire pire de toute facon, domage qu'on peut pas mettre d'etoile negative.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/07/2021 à 21:45
Alors déjà pour commencer j'ai mis une étoile parce que l'on est obligé au minimum d'en mettre une sinon je n'en n'aurais pas mis du tout. Je n'ai jamais été autant dégoûté d'un fast food et pour que je mette un avis c'est vraiment que je suis en colère. Une commande à 79euros ce soir et il n'y a rien qui va , oubli des glaces ( 3 glaces ) oubli des bouteilles comprises dans le menu bucket 4 personnes, et oubli des sauces. Heureusement que nous vérifions les commandes à chaque fois. De plus les tenders sont immangeables, ils sont tous épicés alors que l'on avait commandé des natures. Bref 80 euros dans le c** vraiment kfc chalons à éviter. Ni fait ni à faire. De plus impossible à les joindre par téléphone, messagerie directement on ce demande bien pourquoi. En espérant que mon avis en dissuadera plus d'un à aller chez macdo ou Quick.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eulalie, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Hélène
Le 08/07/2021 à 12:05
Très peu habituée au bornes automatiques, j'ai voulu passer une commande pour mes petits fils.... Jai cherché désespérement un menu avecfish ..... En vain !!!! J'ai donc commandé autre chose. Au moment de réceptionner ma commande, j'en parle à l'hôtesse qui me répond qu'ils sont en rupture de fish Je pense que la moindre des choses serait de le signaler !!!!! Cela éviterait de passer un temps fou devant cette borne froide qui remplace le contact humain !!!!
Le 30/06/2021 à 14:23
2 fois que nous y retournons et nous apprécions à chaque fois. Kevin donne le sourire c'est plaisant!!! La gentillesse de l'hôtesse c'est tout aussi génial. Les Jeux qui reouvrent c'est merveilleux pour les enfants. On se régale à chaque fois.
Réponse du propriétaire :
Merci Audrey, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 26/06/2021 à 21:54
Il y a 1 personne devant nous, on commande deux megabox, on arrive à nous oublier une frites kentucky. Le tout servi froid avec du bacon à moitié congelé, on y retourne pour leur dire. Ils sont mécontent, aucune excuse, une jeune femme leur dit de ne rien refaire mais de le mettre au mis au micro-ondes. Sacré service et un très gros manque de professionnalisme. Heureusement qu'ils n'étaient pas en plein rush.
Réponse du propriétaire :
Bonjour RomKlis, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/06/2021 à 15:46
Les burgers étaient froids. AUCUNE table de nettoyer, en période de Covid c'est inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/05/2021 à 21:52
J'ai commandé en livraison. De ce côté là pas de soucis. En revanche, les glaces étaient au milieu des burger (mélange chaud froid) donc glace fondu et burger froid. Il manquait les frites du mon menu. Dans mon burger les oignons rings étaient complètement durs ont aurait dit du plastique. Très déçu. Tous le repas très salé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC
Le 22/02/2021 à 17:37
Déçu, Déçu. Acheté 2 mega box avec onion ring. Resultat: frites gelées, pas d'ognion ring a la place de chees froides, commandée de l'orangina servie à la place de l'eau a la menthe( que ont supporte pas).pas possibilité de prendre comme accompagnement de cobette ( sour la photo ils y sont) Acheté bucket de 16 hot wings: panure molle et pas de tout croustillante. Payé un supplément de Nutella, et rien!! Seulement une petite cuillère rikiki. Personnel désagréable. Continuez comme ça et vous allez bientôt fermer. P.S. vous avez pas besoin de me répondre avec la même réponse que vous avez donné aux autres internautes. C'est du copié/collé. Et sa presume que ont revient manger chez vous... et l'hygiène sanitaire, vue la crise ont en parle ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Domenico, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/12/2020 à 18:15
KFC a toujours été mon fast food préféré. J'y suis allé un fois ils ont oublié mon cookies (😂) mais c'était très bon. J'y suis retournée hier et ils ont rien oublié 😂 délicieux.
Le 07/11/2020 à 23:50
En cette période de confinement, j'ai passé commande via l'application Uber Eats. J'ai pu passer ma commande et bien que tardive, elle fût validée par le restaurant. je reçois ensuite un appel du livreur qui m'annonce que le restaurant ne préparera pas ma commande car il ont rangés les cuisines. Si il avait juste annulé la commande je n'aurais rien dit mais pourquoi l'avoir acceptée dans ce cas ? Je remercie le livreur qui a fais le déplacement pour rien et l'assistance de l'application très compréhensive. En revanche, je ne remercie pas l'incompétence des employés de KFC...
Réponse du propriétaire :
Bonjour zodiaque, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous sommes désolés de cette expérience mais vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraison. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de venir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline [email protected]
Le 09/09/2020 à 17:06
Je vais toujours chez KFC lorsque je vais à Châlons, et une fois de plus, j'ai eu raison d'y aller vendredi dernier, car, je suis tombée en panne de voiture lorsque j'étais au drive. Toute l'équipe de KFC a été hyper gentille et prévenante avec moi. Ils ont bougés ma voiture, se sont occupés de moi, m'ont aidée à téléphoner à l'assurance (je n'ai pas de tel portable) et à patienter dans le restaurant en m'offrant un café. Ils tous été HYPER gentils. Encore Merci à vous tous et très bonne continuation !
Le 18/01/2020 à 20:24
Il devrait envoyer un patron incognito !!!!avis poster en 2017. Aujourd'hui 2022 je retire une étoile. Si les cuisines sont aussi propre que la salle je comprend pkoi j ai mal au ventre 30 min plus tard!!!!! Idem les tables sont tous sale il faut embaucher du personnel pour nettoyer!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Antoine
Le 23/12/2019 à 14:19
Personnel très accueillant et sympathique. À chaque fois que nous y allons le lieu est propre même les toilettes. Jamais déçue par mes commandes, il ne manque rien les sauces sont là, les sandwich et les frites sont toujours chaud vraiment rien à redire. La galette à la raclette est super bonne dommage qu'il n'y en ai qu'en hiver.
Le 29/10/2019 à 07:06
Il y a de cela peut-être un an j’ai trouvé ce qui semblait être un morceau de plastique fondu dans mes frites. Je suis donc allé à l’accueil pour me plaindre le lendemain avec l’objet du mécontentement en main. Le responsable a fait l’homme surpris et m’a présenté ses excuses sans aucune forme de dédommagement. J’ai alors envoyer un mail à KFC France qui m’a appelé pour me dire qu’ils menaient l’enquête que cela été inadmissible et que j’allais être dédommager. J’attends toujours… felicitations pour l’importance que vous manifestez à l’égard de vos clients...
Le 27/08/2019 à 14:27
Au niveau nourriture rien à dire avec un menu Boxmaster. Par contre table et sol sales alors que c'est très calme. La personne qui a servie pas très motivé on dirait et juste poli.
Le 08/08/2019 à 15:06
Quel dommage, vous continuez de croire en la même satisfaction et paf....vous ne pouvez plus une fois réglé recevoir vos points fidélité. Il y a foule et votre accompagnement est froid. Vous devez essuyer votre table avant de vous installer. Sincèrement
Le 20/12/2018 à 03:37
Impeccable même si cette fois ci les frites étaient pas bonnes froides et points fidélité ont pas marché.......
Le 04/11/2018 à 11:06
On était 5, on a tous mangé en décalé... On a attendu des plombes chaque élément du menu : certains sandwichs sont arrivés presque 30 min après la commande, une nouvelle commande de glace a elle aussi pris quasiment 15 min ! (Est-ce qu'ils fabriquent les glaces sur place ?!?). Nous y étions en plein été en milieu d'après midi, peut-être que le cuistot était en pause ?? Mais franchement pas d'excuse d'affluence car vu l'heure, nous étions peu de clients... Bref, il faut avoir son temps... Nous nous étions arrêtés là, rapidement route... J'espère que ce n'est pas comme ça tout le temps...
Le 28/09/2018 à 22:53
Très long pour avoir ma commande car il manquait une chose. Du coup le reste était froid. Déçu. Environnement salle.Obligé de retourné à la commande car oubli d une fritte. Nos 4 boissons étaient vraiment mauvaise. Plus de savon dans les toilettes. j'y suis aller plusieurs fois ou c'était pas trop mal mais la c'est vraiment pas top.
Le 21/06/2018 à 18:58
KFC, comme toutes les chaines de fast-food, c'est sans surprise sur le menu. Du coup, on regarde le cadre, la propreté, le service... Et j'ai pu noter que rupture de stocks sur les promos du Mondial (bof), propreté des lieux moyenne (ça colle !) et toilettes pas géniales... Des soucis récurrents que le sourire et l’amabilité du personnel peineront à faire oublier. *** Dernière visite fin septembre. La salle a été redécorée, la propreté est en progrès. Mais désagréable impression que le poids des tenders est en baisse. Bucket a moitié vide avec le bon nombre dedans.🤔
Le 11/05/2018 à 17:50
j aurai plus repartir avec plus cher de que j ai commandée car la voiture devant moi est partie. Mais bon passont il y a quelque mois. Je vais la haut mon sac rempli d eau étant passé été aux drive. ils sont dit que c était de ma faute alors que c est faux.
Le 29/04/2018 à 10:14
Il ne faut pas venir le samedi à 13h, les glaces sont remplis à moitié, on utilise votre propre cuillère pour mettre le caramel dessus et total, vous avez une toute petite glace et plein de caramel sur les mains ! Je pense qu'il ne faut pas y aller du tous. Entre commandes incomplete et oubli tous simplement de faire votre commande alors qu'il n'y a pas grand monde... Soit la maison mère fait ce qu'il faut soit c'est voué à la fermeture. C'est dommage, c'était bien avant !
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