Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC CERGY LINANDES qui se trouve à Cergy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Cergy en bas de page.
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Les avis
Le 30/03/2024 à 14:35
Mon 1er KFC et j'y retournerais certainement plus. Personne au comptoir pour payer pendant un long moment. Des saletés et nourriture partout, sur le comptoir, au sol de la cuisine/salle, sur les tables et même les chaises. Et quand on en ressort vivant, on sent la friture pendant des jours. Faites quelque chose par pitié.
Le 22/03/2024 à 14:47
Restaurant très propre ! Les produits sont de très bonne qualité, je recommande ce KFC !
Le 18/03/2024 à 14:47
Service de qualité et superbe nourriture je recommande à 100%.
Le 17/03/2024 à 21:00
Très belle décoration, employés aimables et surtout très bon service
Le 17/03/2024 à 17:01
Expérience à renouveler. Super accueil, équipe souriante et très service rapide. Merci
Le 16/03/2024 à 16:40
Merci silam Oceane et Hanane et natou. Top service.
Le 06/03/2024 à 22:27
Très déçu, je ne retournerais plus dans ce KFC. Les plats ne sont pas servis à table, sauce à payer 50 centimes même pas intégrer dans le menu. Il n'y avait même pas de chauffage j'ai dû garder mon manteau pour manger au vue de la température froide du soir... puis l'ambiance est très froide également manque de couleur et de convivialité !
Le 26/02/2024 à 14:23
Les employés sont super sympa et le service etait rapide !!
Le 13/02/2024 à 23:50
Attente toujours aussi importante. Mais cela est plus facile à gérer en commandant via l'application ou le site.
Le 06/02/2024 à 19:44
Accueil terriblement lent pour une restauration rapide
Le 05/02/2024 à 18:32
Peut-être que c'était notre jour de chance mais pour une fois que nous tombons sur un KFC, où la marchandise est bien chaude (Sandwichs, Buckets) franchement c'est plus qu'agréable, c'est merveilleux, nous avons remarqué un nouvel assaisonnement des frites (sel et poivre), qui est excellent. Continuer ainsi.
Le 05/02/2024 à 12:10
Manque d'information sur l'origine du poulet. Fast food pas très propre en salle
Le 04/02/2024 à 18:47
Si vous voulez une intoxication alimentaire vous êtes au bonne endroit 👍 immonde c’est un scandale
Le 04/02/2024 à 18:10
Intoxication alimentaire quelques heures après avoir consommé un menu là-bas. Je signale de ce pas à sante.gouv. Attendez-vous à avoir de la visite.
Le 28/01/2024 à 10:25
Propre, c’était bon, le burger était chaud (un miracle pour ce genre d’établissement) et pas trop de monde.
Le 16/01/2024 à 13:36
J'ai bien mangé 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 27/12/2023 à 07:07
Pour l'instant c'est super, même que le quartier où il se trouve et ( pas très fréquentables) mais pour le KFC tout va bien rien a dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 23/12/2023 à 20:41
Je viens de passer ma commande et les poulets ne sont pas conforment à mes attentes. La cobettes n’avait pas de beurre Les tenders étaient tout maigre
Réponse du propriétaire :
Bonjour louise Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 23/12/2023 à 19:03
La déception même si je ne m'attendais pas à un 5 étoiles....bruyant de part sa population, clients irrespectueux des autres. Service horrible, une question posée et j'ai eu le droit a une réponse remplie de mépris ...pas sourire, pas aimable, les tables sales ....ils ont dû oublié de payer facture d'électricité car on a du manger avec nos manteaux tellement il faisait froid...je parle même pas du parking ou des véhicules HS sont stationnés, des rodeos....bref heureusement ce n'était qu'une étape sur un voyage. Cergy c'est pas beau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour gael Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 21/12/2023 à 07:33
Personnel qui ne comprends pas un mot en français. Plus de la moitié de ma commande n’était pas correct. On m’a donné des produits que je n’ai pas commandé et j’ai payé 2 menus en plus alors qu’il n’était même pas dans mon sac. Sans compter les menus que j’ai commandé qui n’étaient pas dans mon sac. Alors que j’ai payé ! Et hygiène en cuisine à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fiona Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 29/11/2023 à 22:58
A chaque fois que je commande un menu dans ce KFC on me donne un boisson sans goût (que de l'eau pétillante dégueulasse) frites plus que froid sandwich ou seau qui manque du poulet et les employés qui me regarde avec une sale gueule. Je vais aller à Éragny si je veux du poulet, il faut pas aller au linandes !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lalo, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 24/11/2023 à 20:00
Très bonne expérience !!! Accueil super ! De très bons produits ! Vraiment bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremie, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 20/11/2023 à 15:08
Bidon c'est pas la première fois que je viens et il y a toujours un truc qui ne va pas. Aujourd'hui je n'ai même pas eu les frites qui allait avec le menu et on m’a pourtant dit que cela allait arriver. J'ai du demander de nouveau…. J'ai fini de manger toujours rien…personnel à la ramasse et pas sérieux je déconseille!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gauthier, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 17/11/2023 à 21:47
Ne savent pas faire les boxmaster
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aïssata, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 14/11/2023 à 23:42
Suite à un oubli lors d’une précédente commande, j’en ai informé la personne que j’ai eu au drive. Elle a été à l’écoute et très gentille. Malheureusement je n’ai pas son nom mais merci à vous Mme pour votre convivialité et votre gentillesse ☺️👍🏾
Le 11/11/2023 à 22:39
Le kfc a changé a l intérieur, part contre on attend toujours aussi longtemps pour être servi, commande complète
Le 09/11/2023 à 10:21
Que ça fait plaisir d'avoir un super service et un responsable agréable ! Merci pour le café Au plaisir de voir revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 01/11/2023 à 07:36
Voir un cafard à proximité des caisse, j’ai trouvé ça tellement répugnant, en cuisine ils doivent être infestés. Je n’ai donc pas osé manger ne serait-ce qu’un tender, j’ai préféré offrir le bucket à un sans abris. Pour avoir travailler dans deux fast food important, c’est la première fois que je vois ça. Mais le personnel est plutôt sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour dadidad2 Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 27/10/2023 à 12:33
Nous avons été très bien accueilli hier soir. Un bon repas pris sur place. Encore merci pour les glaces prises à emporter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 24/10/2023 à 22:04
Y’a un drive mais le gars qui le tient n’avais pas envie de le tenir mardi du coup obligé d’aller en salle Y’a 3 sauces à mettre et les équipes arrivent à se tromper Faudrait se remettre en question
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 19/10/2023 à 19:04
Service toujours aussi long.... Mais c'était bon.
Le 18/10/2023 à 22:19
Merci team silam
Réponse du propriétaire :
Bonjour lam, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 10/10/2023 à 17:10
Je passe toujours uniquement au drive un peu tard le soir. Préparation de commande toujours assez rapide car il n'y a personne, commandes complètes et nourriture servie bien chaude. Seul bémol : l'attente au niveau de la borne de commande, parfois plusieurs minutes sans savoir si quelqu'un va prendre la commande ou non. Il faudrait au moins que la personne dédiée au drive prévienne qu'on doive patienter quelques instants.
Le 08/10/2023 à 15:39
De qui se moque-t-on ?! Je vais au Drive, je commande un saut 16/16 de sorte à ce que les enfants puissent manger du blanc de poulet. Commande prise au drive arrive à la maison 10 minutes après j’installe les enfants et je commence à servir. Dans la partie épicée 16 petites ailes pas un pilons. Côté non épicé il y a bien 16 morceaux de blanc mais la taille me laisse bouche bée. La longueur ne dépasse pas celle d’une rosette de mayonnaise! À l’évidence kfc a décider en plus de monter les prix de l’être moins de poulet! C’est du vol! C’est fini pour moi, mes proches allons fréquenté de nouvelles enseignes plus correctes ! Du coup vous m’avez gâcher mon repas et il n’y a plus aucun mais vraiment aucun plaisir à manger vos produits. PS: après une discussion avec un responsable du restaurant je me rend compte que le restaurant en lui même n’est pas fautif mais c’est manifestement une volonté de la holding KFC de maximiser ses profits au détriment des clients. Ça va pas durer longtemps comme ça. Je note une différence énorme entre un kfc à Bruxelles et en France. Les français ne sont pas des pigeons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Toto, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt,
Le 02/10/2023 à 00:11
Ne commandez jamais à ce KFC les cuisiniers et serveurs de cuisine on invectivés le livreur et on eu un total irrespect pour la commande pour preuve sur 6 articles ils n'y en avait pas un seul de bon et d'ailleurs je n'en ai reçu que 3. De plus ils ont mentis au livreur en le forçant à prendre la commande en lui disant que j'ai étais remboursé ce qui est totalement faux, aucun remboursement. Pour finir les produits étaient froids et une salade reçu déjà à moitié entamée. Une demande à la DDPP à était faite envers ce restaurant. à fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour NorehCub, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 24/09/2023 à 15:58
Première fois chez KFC, je suis très content de la cuisine et de l'accueil très sympa 5*
Réponse du propriétaire :
Bonjour Beny, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 24/09/2023 à 15:49
Service rapide. Très bon moment au kfc Relation client parfaite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Priscilla, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 24/09/2023 à 15:15
Un personnel aux petits oignons, un service à table quand l’afflux le permet et une propreté des lieux qui donne envie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëva, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 22/09/2023 à 17:36
Passé commande hier, première fois au KFC. Il me manquait des élements de ma commande + j'ai pris une glace ils n'ont même pas mis une cuillière. Grosse déception. Je ne reviendrai jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 20/09/2023 à 21:25
Très satisfait de ma commande. Service irréprochable. Restaurant très propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour BENOIT, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 20/09/2023 à 21:20
Très bel accueil, jamais déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour RoRonoa_CriMi95, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 20/09/2023 à 21:17
Excellent, travaux impec et responsable top
Réponse du propriétaire :
Merci Ya, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 19/09/2023 à 23:50
Très bien et très bonne qualité. Un produit de mon menu manquait mais a été remplacé par un équivalent voir un peu mieux. Certains membres du personnel sont très souriants quand d'autres le sont moins
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 19/09/2023 à 21:36
Propre Rapide avec des produits au top,je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ion, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 19/09/2023 à 19:13
L’attente était un peu longue mais étant venu en famille pendant les vacances, c’était un moment sympa :)
Le 10/09/2023 à 10:10
Manager très sympathique et à l’écoute des clients. Nous reviendrons si nous sommes de passage dans le coin.
Le 07/09/2023 à 21:18
Le responsable est trop gentil,, magnifique service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Debora, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 06/09/2023 à 15:58
Lieu aéré, spacieux, lumineux, propre et une équipe serviable et à l’écoute
Réponse du propriétaire :
Merci Ludivine, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 05/09/2023 à 13:33
Service et accueil superbes, Malgré une petite attente compréhensible au vu du monde, le personnel a été extraordinaire ! Merci pour votre gentillesse ! A bientôt ! Note pour les clients : Quand on appelle votre numéro de commande, répondez... Vous facilitez ainsi le travail suffisamment intense du personnel et vous ferez gagner du temps aux autres clients 😉
Réponse du propriétaire :
Merci mathieu, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 05/09/2023 à 12:46
Il n’y a personne en caisse…. On est obligé de crier et d’interpeller les personnes en cuisine pour avoir une sauce, si il manque des produits ou même des serviettes…. Euh c’est lourd Pourriez-vous au moins laisser une personne au niveau du comptoir?
Le 04/09/2023 à 22:29
Un bon KFC Accueil sympa ! Service rapide. Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour hassan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 02/09/2023 à 12:24
Rien d'exceptionnel niveau cuisine...Kfc quoi ! mais service agréable, les derniers travaux dans ce KFC font du bien, je le trouve plus lumineux.
Le 02/09/2023 à 08:42
J avais arrêté e aller au kfc à cause d un oubli dans ma commande en drive il a 1 environ . Hier je décide de leur donner une dernière chance j y retourne encore en drive et je me dis je ne vais pas me faire encore avoir mais je vais contrôler et sans surprise des oubli dans ma commande et erreurs donc énervé je retourne récupérer mon dû de plus tout était particulièrement sec franchement soit vous faite les choses bien ou ne faites rien mais un service aussi mauvais s apparente à du vol et encore j imagine même pas tout les client trop pressé pour relever . Étant pressé c est pour cela que j étais allé au drive j ai perdu du temps à contrôler et de l argent bref a fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour SIDO Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 29/08/2023 à 22:49
Nous avons été reçu par Silame, très aimable, ça fait plaisir d’être bien reçu ainsi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ricardo-André, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 22/08/2023 à 14:00
Merci à hanane pour ce service exceptionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marco, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 18/08/2023 à 18:39
Salomé a été super sympa et super professionnelle. Elle nous a très bien accueilli!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Taekwondo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 18/08/2023 à 10:36
1h d'attente pour avoir notre commande sur place. Notre commande oublié, les boissons et les frites étaient dans un plateau a l'abandon.... en plus j'étais sur mes derniers jours de grossesse j'avais hyper faim En tout cas Merci à la petite jeune afro qui a tout pris en charge, toute timide merci pour son courage et son geste. De plus, c'est même pas elle qui préparait la commande à la base.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elza, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 16/08/2023 à 15:54
Un grand merci au manager qui a eu la gentillesse d offrir à mon bébé le coloriage Bob l'éponge. Elle est ravie et moi aussi 😊.
Le 09/08/2023 à 21:55
Pour les buckets du mardi à 7.95€ Arrivés à 22h, le personnel est accueillant. Les tenders étaient bons.
Le 08/08/2023 à 14:57
Service très lent (Drive) alors qu’il n’y avais pas beaucoup de monde sur place ainsi qu’au drive. Frites mal faites, on dirait qu’elles ont été frites en avance, puis refaites ensuite au moment de la commande, elles étaient dures et même pas salées :( Aucun oubli de sauces, et rien a redire sur tout le reste (bucket duo) ! Le petit questionnaire à remplir pour gagner un sundae c’est sympa 👍🏼👍🏼
Le 03/08/2023 à 19:53
C'est du poulet cuit il y a 3jours ? Obligé de l'avaler avec une boisson tellement il est sec honteux de vendre un truc pareil. Si je vomis vous aurez mon sac sur votre comptoir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour J, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent helocolonel@kfc.com
Le 03/08/2023 à 12:11
Le service a été très très long et pourtant il sagit d'une restauration rapide. De plus, ils se trompaient sur beaucoup de commandes
Le 02/08/2023 à 13:07
Quel désastre après 25 minutes d'attente après avoir passé en borne je n'ai toujours pas ma commande ils sont complètement perdus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 29/07/2023 à 07:51
Je fais une bonne expérience là bas, les gens sont gentils et accueillants, mais au niveau des boissons c'est pas juste parceque il faut les boissons à volonté comme avant, ce sera un plus pour attirer les gens.
Le 26/07/2023 à 18:21
Glace ckreams a 3.80 je vous la déconseille c'est tout petit franchement ça vaut pas le prix. J'ai fais la réclamation on m'a envoyer balader .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Si Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 06/07/2023 à 20:13
5 étoiles pour ce kfc qui vient d’être rénové. Le restaurant est propre comme peuvent le témoigner les photos, et le personnel sympathique, même s’il est vrai qu’il y a eu un peu d’attente pour l’encaissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour S.A, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 05/07/2023 à 14:32
Je modifie mon commentaire pour être plus précise. Le KFC en terrasse est envahis de rats . J'ai envoyer un email à la direction mais clairement il me demande x ou y preuve j'ai transmis photos et vidéo. En l'occurrence je ne vois pas pourquoi je devrais fournir mon numéro de téléphone mon ticket de caisse mon relevé de compte etc en sachant qu'en partant on a vu des boîtes anti rats c'est que vous savez très bien qu'il y en a. Les rats il y en avait des dizaines et même au niveaux des jeux des enfants, un papa et son fils manger en terrasse juste en dessous d'eux au niveau des tables les rats attendaient que la nourriture tombe. Si vs arrivez pas à gérer cela il serait bon de condamné la terrasse c'est plein de maladie l'urine de rat c'est dangereux . Quant a l'intérieur du KFC ou le personnel il n'y a rien dire la dame a la caisse était souriante et agréable le repas était chaud et bon en voyant les rats en fin de repas on a eu peur de tomber malade avec le repas quand on voit l'hygiène extérieur mais rien à signalé heureusement .
Réponse du propriétaire :
Bonjour tressyliane, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Aurélie hellocolonel@kfc.com
Le 04/07/2023 à 12:19
Franchement le KFC de CERGY pas top .Les salariés pas aimable ,et de plus une commande fait a 12h25 la recevoir 12h40. Je le conseille pas si vous n'avez 1h a manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christopher, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 01/07/2023 à 22:57
Zéro pointé ! Personnel + bouffe = Nul . Dernière fois ! Vous voulez manger du poulet, allez ailleurs ! Kfc n'est plus ce qu'il était.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 30/06/2023 à 22:25
C'est un fast food ? 30min au drive ya 3voiture. Réveiller vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour L, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 26/06/2023 à 14:01
Service très médiocre avec un personnel insolent, Wings qui puent (certainementconserves dans des mauvaisesconditions), commande préparée au bout de 30 minutes d'attente et après plusieurs relances, jai du raler pour avoir ma commande(sachant qu'une dizaine de commandes ont été commandées après la mienne et préparées avant la mienne). Commande incomplète ce qui m'a obligé de faire demi-tour pour revenir chercher la suite de la commande. Bref, aucun sens de service et personnel incompétent... commande 9909...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Redouan, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 25/06/2023 à 13:31
Service impeccable avec une employée très agréable (dont je n'ai pas retenu le nom)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kely, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 23/06/2023 à 10:55
J’étais de passage sur Cergy et on a décidé d’aller au KFC car c’est une valeur sûre. Une expérience au top. Une équipe vraiment sympa et une rapidité top en RESPECTANT MA COMMANDE. Rien à dire à part que tout est parfait, la qualité du lieu et irréprochable et les employés sont dynamiques et respectueux.
Réponse du propriétaire :
Merci Pourouchottamin, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 16/06/2023 à 07:25
Correct, par contre je ne savais pas que les sauces étaient payantes, même le ketchup, sinon service et temps de réception de la commande raisonnable.
Le 10/06/2023 à 20:57
Service très sympa et efficace et salle très propre. Par contre, poulet pas très bien pané et morceaux pas très conforme à ce qu'on a habituellement.
Le 25/05/2023 à 14:07
Très beaux restaurant moderne. L’équipe est top surtout Oceane qui a pu nous conseiller en étant à l’écoute de nos envies
Réponse du propriétaire :
Bonjour amelie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 24/05/2023 à 19:54
Très jolie restaurant et agréable depuis cette nouvelle rénovation ! Un poulet extraordinaire ‘’) Et un accueil souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naoelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team hellocolonel@kfc.com
Le 22/05/2023 à 15:43
Alors ça fait très longtemps que j'étais pas parti au KFC mais les portions diminué vraiment si vous mourrez de faim ou si vous avez juste faim n'y allez pas mais si vous voulez juste manger un petit bout comme ça allez-y avec grand plaisir
Le 20/05/2023 à 14:26
Un gérant super, une pépite ! Et océane la meilleur ! Au dessus du soleil ! Franchement super équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 14/05/2023 à 11:03
Nous avons passé commande avec Just eat et il manquait les 2 sandwich de notre menu, impossible de joindre Just eat mais heureusement même si nous avons dû nous déplacer la manager Mickeal a essayé de trouver des solutions! Elle a été parfaite et à elle je lui met même 10 étoiles pour son travail car ce n’était pas de sa faute et elle a gérer ! Merci a elle. Par contre celui qui a oublier de mettre les sandwiches et juste eat c’est 0 !
Réponse du propriétaire :
Bonjour rondoudou, Notre équipe se plie en quatre pour vous et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 11/05/2023 à 13:55
Totalement refait et le résultat est plutôt bien. Très bon accueil et avec le sourire. Assez rare, ce qui mérite un bon com
Le 01/05/2023 à 17:16
5 étoiles mais si j’aurais pu en mettre 6 j’aurais mis. Particulièrement à Salomé super serviable et adorable un personnel de qualité et très rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Iman, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 30/04/2023 à 18:40
Vraiment le KFC avec le service le plus lent de notre contrée + des oublis fréquents pour couronner le tout 🎉 I mean.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 19/04/2023 à 08:04
Je commande suivant au drive. Le personnel est accueillant et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eloise, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 11/04/2023 à 20:18
Très décevant de marcher une vingtaine de minutes pour arrivé en face d’un fast-food fermé pour cause de travaux. Se qu’il dérange n’est en rien la rénovation mais le manque d’information sur internet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loveline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 16/03/2023 à 18:36
A fuir!!!! Attente trop longue alors qu on est les seul client .Nourriture froide🥶 pas de chaufage dans la salle il fait plus froid que dehors et bien sûr table toujours sale A FUIR!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kenza, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 07/03/2023 à 12:47
La nourriture peut être sympa, mais une fois sur quatre elle n'est pas cuite. Macher du poulet cru c'est vraiment pas mon truc ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rilès, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine hellocolonel@kfc.com
Le 01/03/2023 à 15:33
Service mou ultra lent, tout est froid, le burger monté n'importe comment avec le fromage froid et non fondu, pas le bon pain... Y'a rien qui va dans ce taudis. 0/20
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gros, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et à bientôt, Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 22/02/2023 à 20:44
Menu servi tout chaud 🤗 Service oppperationnel et très rapide rien à dire. Que du positif ! Mention spéciale pour Salomé et Abdhoulay vous êtes au TOP !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 22/02/2023 à 07:39
La qualité du service était plutôt correcte, RAS. Mais les portions ? Aïe... L'inflation a touché les fast food fort on dirait 🤣 prix élevés pour des petites portions de snacks...
Le 19/02/2023 à 17:37
Qu'attendez vous d'un KFC ? Du poulet frit ? C'est exactement ce que vous trouverez ! Ce restaurant est en effet spécialisé dans la cuisine de ce met fort sympathique. Ainsi si vous souhaitez manger du poulet frit, allez y sans crainte, le service vous fera rapidement ce que vous lui demander (aka faire du poulet frit rapidement) et vous pourrez donc gagner de la matière grasse et du plaisir culinaire sans effort ! Je recommande donc pour ceux souhaitant prendre de la masse et/ou juste manger du poulet frit.
Le 17/02/2023 à 01:15
Cuisine rien n'a dire mais il faut être très patient. Attente longue, restauration rapide ?
Le 08/02/2023 à 14:11
Drive trop long 20min d'attente. Borne de commande qui ne fonctionne pas. Faut revoir votre organisation. Vous êtes un slow foot.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steeve, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine hellocolonel@kfc.com
Le 08/02/2023 à 08:10
Les 5 étoiles vont au service très aimable et assez rapide en plus de locaux propres et agréables. Nourriture ok dans les standards de KFC. J'habite pas à côté mais si je reviens dans le coin je sais que c'est une valeur sûre. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour MrFrezz340, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 05/02/2023 à 22:25
J'ai été au drive de ce KFC, la personne était très désagréable et irrespectueuse. Je trouve ça dommage car c'est un très bon fast-food mais le personnel est à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 01/02/2023 à 13:01
Je mets à jour mon avis nouveau passage où j'espérais une amélioration ....et bien non et c'est même de pire en pire Dès l'ouverture de la porte on hésite à faire demi tour tant le restaurant est bondé Je fais la queue pour m'identifier sur la borne Et bien non la carte KFC est toujours indisponible Ce qui est très drôle vu que sur cette même borne il y a une belle affiche qui vante les mérites de la carte de fidélité, mais apparemment pas pour ce restaurant Évidemment le tower zinger est aussi indisponible Et pour finir le paiement sur la borne bug aussi Du coup j'ai abdiqué et suis parti au mc do C'est vraiment triste parce que pour moi le mcdo c'est vraiment en dernier recours mais la c'était vraiment trop
Le 31/01/2023 à 20:56
34 euro pour TOUT 1 menu manquant, 2 Hamburger que l'on a pas pris, le pain et les frite était très dur, des frite au jambon que l'on a pas pris et nous mangeons pas de porc, 1 frite manquante, glace toute fondu, une boisson manquante, une commande qui a mis 3h HEURE TOUT ROND! et on ne peut même pas appeler le restaurant 🤦♂️ c'est du vol franchement n'allez jamais là bas et ne commander jamais aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nn, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et à bientôt, Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 30/01/2023 à 21:47
Je suis passé au kfc de cergy à 21h45 le 30/01/23 et j'ai été agréablement surprise par l Acceuil chaleureu d'un jeune avec des lunettes.... Merci à ce jeune homme de sa gentillesse vraiment Acceuil parfait !!!! Je reviendrai svt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Iman, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 29/01/2023 à 15:44
Commande passée ce jour via Uber eat. Commande arrivée avec 40 minutes de retard. Le livreur m’indique que le restaurant a pris du retard pour une commande censée arriver à 14h50, qu’est ce que cela doit être en période de rush ? En plus du retard, nous n’avons pas eu les boissons et le bucket commandé est épicé alors que je l’avais commandé non épicé. J’attends le remboursement de ma commande. A fuir !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fernanda, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 27/01/2023 à 12:38
Franchement attendre autant de temps pour manger froid, c'est vraiment un problème. L'organisation est à revoir, quand à 12h15 on fait attendre tout le monde car il n'y a pas de frites... Bizarre, c'est quand même ce qui accompagne tous les menus! En plus du repas froid, il fait également un froid pas possible dans le restaurant. Quel bon moment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Héloïse, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 27/01/2023 à 00:21
Je commente très rarement les fast-foods mais l'expérience d'aujourd'hui m'a incitée à laisser un avis. J'ai passé commande au drive et les deux personnes à qui j'ai eu affaire ont été souriante, aimable et agréable. Le service s'est fait rapidement et ma commande était parfaite. Merci à eux de m'avoir donné une occasion supplémentaire de sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 10/01/2023 à 15:14
Après plusieurs appels, aucune réponse. Commande 9138, arrivé chez moi ( aujourdhui ), je m’aperçois qu’il me manque 5 OnionRings et le sundae caramel. En général tout est parfait, aujourd’hui un peu déçue
Le 08/01/2023 à 21:38
Bonjour, J’ai commandé un boxmaster original au drive et je me retrouve avec un wrap constitué de tenders (au lieu du filet), sans galette de pomme de terre… Inadmissible, surtout en vu des hausses de prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axelle, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et à bientôt, Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 21/12/2022 à 19:56
Y a personne en client et c est quand meme ultra long au service, tout le personnel a l'air deux de tensions ... Horrible, meme pas de service a table faut galerer 30 min debout ... Et quand y a un habitué qui arrive il est servi avant vous ! Au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour julien, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 04/12/2022 à 14:39
Merci Hanane pour le service et votre sourire Bonne expérience
Le 29/11/2022 à 18:29
Je suis revenue après une déception et je dois dire que c'est mieux ,il manque encore des sourires et du professionnalisme mais sinon cuisine rien à dire , propreté aussi
Le 29/11/2022 à 18:25
Bon KFC, la cuisine est bonne, le service c'est réellement amélioré. Personnel gentil et plutôt efficace. Le seul bémol est le lieu qui n'est pas convivial ou accueillant.
Le 26/11/2022 à 13:57
L'équipe est sympa, le service plutôt rapide et les denrées conformes à ce type de fast food... Le seul bémol! C'est l'endroit qui de prime abord paraît correct mais a y regarder de plus près l'hygiène reste à désirer... Les bornes en dehors de ne pas être toutes fonctionnelles, sont dégoutantes et pas nettoyés, le plexiglass est plein de traces et de postillons! L'état du comptoir manque également d'un coup de propre. Il n'y a pas de gel hydroalcoolique à proximité, ni a disposition. Les tables ne sont pas nettoyés et les poubelles débordent, reste un passage au toilette où la il y a plus de savon pour les mains, ni de papiers et l'état de l'ensemble se passent de commentaires. Conclusion, un peu plus de rigueur et de vigilance sur l'hygiène des lieux gagnerait à ce qu'on puisse manger décemment dans un lieu propre sans se poser la question de ce qui en découlent au niveau de la production. Il me semblait que la qualité est gage de fiabilité surtout dans la restauration.
Le 19/11/2022 à 20:29
Je passe ma commande (drive) je récupère arrivée chez moi je découvre un pot vide, pas de boisson juste un petit fond. Il n avait même fermé le couvercle. Je suis déçu de jour en jour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Touma, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 10/11/2022 à 17:51
Très mauvaise expérience dans ce kfc ! J'ai voulu bénéficier du sundae offert après avoir rempli un formulaire de satisfaction lors d'une précédente expérience. Je montre le ticket avec le code et la manageuse me dit qu'il n'est possible d'avoir le sundae que le jour même et dans le même resto alors qu'il est formellement inscrit sur le ticket que l'offre est valable dès le lendemain de la date indiquée sur ticket de caisse, sur remise du code inscrit sur le ticket dans un restaurant Kfc en France métropolitaine. Elle a elle même lu le ticket et m'a dit que bah non c'est que dans le même resto et le jour même. Dans la formation de vos équipiers, faites en sorte qu'il comprenne un minimum le français. Très déçu, je déconseille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eng, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 09/11/2022 à 14:19
Ce n’est la le KFC le plus joyeux de la franchise côté mood du lieu mais au drive ils sont cools & l’équipe accueillante si vous arrivez vous même avec un sourire déjà
Le 06/11/2022 à 18:33
Si je pouvais même mettre 0 étoiles je le ferai ! Les employés sont désagréables, 8 bornes et seulement 3 qui fonctionnaient, ils ne voulaient pas prendre de commandes en caisse et ne faisaient même pas le service à table ! On paie super cher pour de la merde… à fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zaina, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 06/11/2022 à 11:26
Bonjour, nous apprécions manger KFC depuis plusieurs années, en particulier ici. Dans ce restaurant, il y a un peu d'attente mais c'est tout à fait normal! Les produits proposés sont de bonnes qualités. Dommage que les prix soient un peu élevé, mais bon, on fait avec. Enfin, Merci au personnel pour le travail effectué. Mention spéciale à Eddy qui est toujours très accueillant, adorable, drôle et surtout très professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaël, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 06/11/2022 à 10:55
Déçue, je passe une commande au drive, on me signale qu'on ne nous a pas mis les sauces pour l'un des menus, donc on nous en donne, mais on ne nous en met pas pour le deuxième menu. De plus, les menus ont été mélangé, hot wings à la place des tenders, et tenders à la place des hot wings, aucune vérification à la préparation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mezza, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 06/11/2022 à 01:54
Bonjour, Je suis venues dans votre restaurant à 23h50 afin de passer une commande à emporter en sachant que l’horaire de fermeture est 00h00, je commande 10 wings et 10 tenders + un menu. Vous me refuser la commande sous prétexte que vous n’en n’avez plus en cuisine et que vous ne voulez pas réouvrir de sachet pour ne pas faire de perte, c’est tout simplement un mensonge car vous avez eu la flemme de relancer une production en cuisine pour deux client supplémentaire à 10 min de la fermeture des caisses, c’est une honte. Je ne mangerais plus jamais chez KFC et je mets ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ à MacDonald pour nous avoir reçu et chez qui je n’ai jamais été déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugostavo, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 04/11/2022 à 11:53
Service rapide et commande sans oublie ( il n'y avait personne donc bon ) . Par contre haut parleur qui fonctionné mal , j'ai du répété 15fois pour au final devoir avancer a la fenêtre de réception pour passé commande. Sinon un KFC comme temps d'autres.
Le 01/11/2022 à 21:46
Pour 38 € de nos jours, je comprends bien qu'on n'a pas grand-chose, mais bon un minimum quand même des frites chaudes le poulet aussi autrement n'est pas mangeable, des serviettes, une boisson buvable , une sauce vu que c proposé, juste en avoir un peu pour son argent... C'est trop demander?
Réponse du propriétaire :
Bonjour B H, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 31/10/2022 à 12:57
Le plus mauvais kfc ds le monde entier. Depuis 4 mois que j’ai commandé plusieurs fois sur ce kfc à cergy , y a pas une seule fois que la livraison était correcte. On se demande si ce sont des humains qui travaillent dedans ou des enfants qui ont pas assez de niveau à lire les mots sur les commandes ? Je vais écrire une lettre de réclamation à votre siège. Vous êtes là pour travailler, n’est pas pour distribuer les commandes comme vous voulez sans lire les mots. Chaque fois, soit manque frite, soit manque boisson, manque le maïs, aujourd’hui il s’est trompé 8 hot wings à 8 tenders. Sérieusement, vous ne pouvez pas recruter des gens qui savent lire les commandes ou savent la différence des parties de poulet ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rose, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine hellocolonel@kfc.com
Le 25/10/2022 à 19:58
Jamais été reçu comme un humain ici, ni bonjour ni merci ni au revoir, pas même un regard…. C’est à se demander si les conditions de travail ne sont pas un peu trop déshumanisantes.
Le 22/10/2022 à 00:58
Troisième commande sur Deliveroo, troisième fois qu’il y a des oublis, des frites très froides et des glaçons dans les boissons qui enlèvent le goût de la boisson durant le trajet. De plus j’ai appelé le restaurant et on m’a raccroché au nez. Dommage que ce soit le seul KFC qui livre chez moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour kglkbleo, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 09/10/2022 à 13:18
On des renois, on aime quand biien pimenté, donc pimenté un peu plus comme avant vos hot wings svp Et gros big up à Eddy et tous les salariés qui travaillent durent, continuer comme ça !
Le 27/09/2022 à 14:48
30 min d attente pour 1 seul menu . Je suis la seule au drive ! Je fais la remarque ! Le personnel ne s excuse même pas de l attente injustifiée. C est le désert aucuns clients je comprend pourquoi !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour adelphine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 26/09/2022 à 18:27
Les prix ont augmenté. Cest vraiment dommage. Ça nous donne plus envie d'y retourner car le goût est le même mais le menu est passé à plus de 37 euros. Poulet un peu trop gras et huileux par rapport à avant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Menaka, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 26/09/2022 à 07:11
Dès l'entrée une forte odeur de poubelles ou canalisations était présente dans tout le restaurant. Un produit commandé n'était plus disponible. Il y a eu une erreur dans la commande et un oubli. Les toilettes étaient répugnante. Le problème est qu'il n'y avait personne, même au drive. Il était entre 11h45 et midi. Pas de rush . Comment se fait-il que le restaurant soit salle aussi tôt. Je ne pense pas y retourner de si tôt.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Myriam, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 25/09/2022 à 15:32
Drive sympa et très rapide. J’ai trouvé les sandwich plus chauds qu’ailleurs c’était bien. Rien à ajouter de plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oriane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 22/09/2022 à 12:59
Borne de commande qui ne fonctionne pas. Au bout de 5 essais la commande passe. Finalement la commande n'est pas arrivée jusqu'à la caisse. Je ne serais pas allée voir la personne au comptoir j'aurai pu attendre toute la journée. Je ne reviendrai plus dans ce kfc
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Fifine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 21/09/2022 à 14:07
Restaurant à 13h30 avec peu de clients, attente 25mn pour 3 menus...plus de salades plus de cobette maïs, aucune réaction du personnel comme si c'était habituel, j'irai chez mcdo juste à côté la prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Ludop360, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 16/08/2022 à 11:16
Nous sommes venus lors des grosses chaleurs et j'ai trouvé ça fort dommageable de devoir aller demander de l'eau en sentant bien qu'on ennuyé les serveuses. De plus, les machines pour les boissons ne fonctionnaient pas.. Embêtant quand de principe c'est à volonté.
Le 16/08/2022 à 10:07
Décevant en tous points... D'abord les bornes, la plupart ne fonctionnent pas. Ensuite le plus important la nourriture : les frites ne sont pas bonnes, aucun goût, elles ont été sûrement faites il y a un moment. Le burger pareil, la première fois que je vois le cheddar aussi sec. Pour un menu aussi cher c'est le minimum d'en faire un minute. Je déconseille fortement ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour S, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 15/08/2022 à 13:06
Restaurant sale, attente longue alors que 3 clients dans le restaurant nous avons attendu très lontemps le reste de notre commande sur place alors que la premiere partie de la commande etait faite donc lorsque l on a eu le reste de la commande au comptoir presque froid la première partie pas de jouet dans le menu enfant dis seulement une fois la commande paye sans dédommagement je n y retournerais plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 14/08/2022 à 18:59
Ce jour le 14 août a 18:57 La personne qui était au micro ne comprenais rien, normale vue comment elle était lassé de son travail nous envoyé presque balader. Si on a pas envie de faire se travail on laisse la place aux autres. Un tel professionnalisme reflète une mauvaise image de l’enseigne pour ma part je ne reviendrais pas d’ici tôt à celui de cergy
Le 13/08/2022 à 14:43
Commande Deliveroo livraison 11 de ce jour heure de retrait 13:39 Commande plutôt simple avec 2 menus 5 tenders 2 sauces À réception, une sauce differente mais surtout des Wings au lieu des Tenders.... Est ce si compliqué de préparer une commande en suivant la commande client? Photo à l appui Que proposez vous?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine hellocolonel@kfc.com
Le 03/08/2022 à 13:50
Malgré le fait que les repas sont bons, l’accueil est désastreux. Il a beaucoup de serveurs mais le service est très lent. Je peux être seul dans le fast food et ils prendront 10 min avant de venir vers moi pour que je paye mon addition. Et ils sont trop insistants sur le fait de mettre un commentaire positif sur Google (en échange d’une glace). Trop bizarre comme service.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Jk, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 01/08/2022 à 15:05
Ayant l’habitude de passer au drive, je dirais que je suis satisfait dans l’ensemble, aujourd’hui je suis tombé sur un employé se nommant Eddy très sympathique et bon vendeur, il mérite la gratitude et la reconnaissance de KFC les employés investis comme lui se font de plus en plus rare, en espérant que les employeurs sauront récompenser son investissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Majd, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 01/08/2022 à 13:52
Les hot wings sont bons (bien croustillant, juteux et tres légèrement pimentés). Par contre il y a parfois 10-15min d'attentes au drive le midi.
Le 27/07/2022 à 20:10
L amabilité d'Eddy aux commandes est à souligner. Commande prise rapidement, propose des compléments aux menus c'est tentant et très professionnel. Merci
Le 23/07/2022 à 13:26
Scandaleux ! J'ai fait une commande Uber Eats au KFC de Cergy et c'est simple, il manque 1 tiers du contenu : pas de tenders alors que c'était l'intitulé d'un des menus, aucune sauce alors qu'ils se permettent de les faire payer, pas de frites dans tous les menus! C'est n'importe quoi! Deuxième fois que j'ai un problème avec eux (première fois au Drive) À fuir à tout prix. La prochaine fois je me déplacerai au KFC d'Osny, qui est 100 fois mieux tenu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allan, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 10/07/2022 à 19:43
Comme souvent, le temps d’attente du KFC de Cergy est très très long parfois même quand il n’y a pas grand monde. Résultat : environ 30 minutes d’attente pour deux menus qui sont finalement froids ! PS : des frites avec bacon alors qu’on avait demandé sans !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 04/07/2022 à 09:53
Il est énervant de commander pour plusieurs personnes au Drive et une fois rentrer à la maison ce demander quel sandwich est pour qui. Un système est prévu sur les boites alors servez vous en. Surtout pour les épissés.
Le 03/05/2022 à 07:35
Personnel agréable, toutefois des problèmes à la borne drive et beaucoup d'attente. Comme la plupart des KFC du département, le programme de fidélité ne semble pas fonctionné, les points ne se cumulent pas, dommage
Le 19/04/2022 à 20:16
Vraiment éclaté ce KFC, j ai pris un drive a 19h30 (heure de pointes), le boxmaster était froid et carrément cartonné (avait pris l'air) donc il devait daté de midi... Les frites et les Buckets étaient froids... Incroyable j'ai pourtant attendu 10 min après prise de ma commande au drive. Et cerise sur le gateau, lors de la remise de ma commande je me suis aperçu qu'il manquait les boissons 🤦♂️. J'ai du me garer et récupérer mes liquides. Allez a celui d'Osny parce-que celui Cergy c'est de pire en pire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 14/04/2022 à 11:03
Mon fils est venu postuler, on l’a reçu pour un entretien, fait revenir pour ses papiers et demander sa taille de vêtements puis plus rien ! Grosse déception pour lui …. Un manque de respect de ne pas rappeler pour au moins décliner sa candidature !!!!! #PauvreJeunesse! Un responsable pas très respectueux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour aurelie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Antoine hellocolonel@kfc.com
Le 09/04/2022 à 12:56
Ce que l'on attends en priorité d'un produit c'est sa conformité, c'est à dire que l'on retrouve le même produit et en l'occurrence le même goût. Les onions rings n'ont pas le même gout et l'ice tea manque de saveur. Le service est certe rapide mais si c'est pour avoir une experience gustative décevante...non merci. En bref je serais peu emprunt à vouloir revenir.
Le 25/03/2022 à 22:34
Épaves de voitures sur le parking, une seule équipière pour servir un vendredi soir, salle dans un état proche d'une poubelle. Une vraie honte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alison, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 22/03/2022 à 22:44
Je n’ai jamais vécu une expérience aussi désagréable qu’au KFC de Cergy. Un groupe d’origine caucasienne, se permettent d’hurler de rire, parce qu’ils jouent à des jeux de rôles. Il m’était impossible d’entendre mes amis parler. Nous avons du manger en quelque minute. Je me passerai des détails sur la propreté du KFC Cergy.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yassine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 19/03/2022 à 12:59
Sommes super déçu Avons manger sur place et les tables, sièges sol sales alors qu'il était 12h. Personnel souriant et agréable malgré tout, super à l'écoute, conseille bien sur les menus . Musiques très forte. Je suis désolée mais l'état de la salle ne donne pas envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour CECILE, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine
Le 13/02/2022 à 13:15
Délai d'attente très long pour récupérer sa commande, autant au drive qu'au comptoir à emporter. Et l'aspect des burgers pas fou. Dommage, celui d'osny est bien meilleur...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sareth, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy hellocolonel@kfc.com.
Le 05/02/2022 à 01:24
Je ne suis pas contente !! J ai appelé 12 fois ce soir !!! Ma commande a été livré incomplète. J ai dépensé une somme folle et je constate qu il est difficile de se faire entendre. Le livreur m a remis 2 sacs et a refusé de me remettre le 3eme sous prétexte que les sacs ne sont pas indiqué 3/3.... soit disant qu il avait une autre livraison.... Je ne pense pas commander chez KFC de Cergy de nouveau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Nous sommes déçus de lire votre expérience. En cas d'erreur ou d'oubli dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 26/01/2022 à 22:40
Il est très énervant de devoir systématiquement vérifier que le serveur nous a bien tout donné. Et ce soir j'ai eu raison. Sur 4 menus commandés. La serveuses a oubliée les frites. De même nous sortons du restaurant et nous rendons compte que nous n'avons pas eu nos boissons. Lorsque l'on va les réclamer c'est d'un ton très désagréable que nous sommes servi. Je voudrai donc dire à cette serveuse: si t'aime pas ton boulot Ben change de taff. Je paie pour un minimum de qualité et la clairement yavait pas.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Logan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 24/01/2022 à 20:15
Poulet TRÈS SEC et le personnel ne porte AUCUNE charlotte pour les cheveux, même ceux en cuisine, je trouve ça très très limite niveau hygiène . Bof je préfère faire quelques km de plus pour aller à celui d'osny...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nancy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 06/01/2022 à 21:05
Restaurant dont la reputation s'est dégradée. Personnel peu qualifié (alors qu'il s'agit simplement de la préparation de commande). Peu de dynamisme et un petit manque de savoir faire en cuisine (tender froid ou trop dure + frite froide ou sans saveur). Sinon grand Parking et drive efficace.
Le 06/01/2022 à 16:22
Un restaurant sans âme un personnel pas très accueillant qui porte mal masque ,un poulet sec... Et des frites froide alors que il était 14h30... 2 étoiles car ma commande était exact et rapidement servie Bref je ne recommande pas se KFC sauffe en si vous avez réellement envie de manger du poulet sec
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marco, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 23/11/2021 à 17:49
Je vais très rarement chez KFC, mais je retournerais dans celui-ci. ils sont supers sympas, surtout Eddy qui m'a bien fait rire à la borne de commande. C'était cool et très rapide. merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 23/11/2021 à 09:30
Suis arrivé vers 23h, et j'ai reçu un accueil très sympa des personnels. A cette heure si, les Ubber états sont là en nombre, donc quand ils passent commande, vous pouvez attendre au comptoir jusqu'à 20 minutes, sachant qu'il y a aussi le drive, donc ça fait beaucoup à gérer déjà et c'est compréhensible. Propreté moyenne, mais je let cela aussi sur l'horaire tardive.
Le 31/10/2021 à 21:04
Service au drive parfait ! La jeune fille qui nous a servit était vraiment agréable et souriante. On a pas attendu et en plus comme d'habitude KFC ... hummm trop bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour JP, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 30/10/2021 à 19:46
Tout est hyper frais ! Ils doivent même abattre les poulets sur places pour préparer 5 tenders en 30 minutes. De plus deux sauces commandé, une reçu, vérifiez vos commandes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nitram, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Agathe
Le 28/10/2021 à 20:52
Pas de ticket à la borne Plus de 20minutes d'attente Les produits ramenés par les clients (suite à erreur) , ils sont remis dans chaîne de distribution... Et bien-sûr commande incomplète, il manque 2 produits + les sauces Déplorable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy hellocolonel@kfc.com.
Le 28/10/2021 à 17:50
Un accueil agréable, et une nourriture correcte pour un fast-food, niveau temps un peu long mais je suis arrivée au heure de pointe donc je peux comprendre. Merci pour cette agréable moment en famille passé dans votre enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 22/10/2021 à 22:31
Je suis scandalisé par le fait d’être resté coincé dans le drive pendant 25 minutes avec tenez vous bien « uniquement 2 voitures devant moi ». C’est tout de même grave !!!!! Quand mon tour arrive enfin, je demande à la serveuse quelle est la raison de cette longue attente. Elle ose m’indiquer qu’ils ont des problèmes de machines. Donc, au vu des messages négatifs concernant la durée d’attente au drive, il faut comprendre qu’ils ont des problèmes de machines toute l’année... Un conseil, passez votre chemin si vous avez une grosse faim car ils sont incompétents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour S, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 01/10/2021 à 21:23
Il y a du monde au drive le vendredi soir, mais la personne qui prends la commande est drôle et sympathique, franchement cela comble le temps sur place. Besoin de plus de personnes comme le champion du drive le vendredi 1er octobre !
Le 25/09/2021 à 21:16
Je trouve ce kfc particulièrement gras. La propreté des lieux n'est pas ce qui ressort à première vue... Un exemple suite à mon passage au drive, nous étions deux véhicules et j'ai du attendre presque 10 minutes pour commander un menu simple et une glace ! J'aime pourtant l'enseigne kfc mais vraisemblablement ils ne sont pas tous les mêmes. J'espère que celui-ci fera des efforts pour s'améliorer.
Le 23/09/2021 à 00:31
Service très long pour obtenir un menu pour 2 personnes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 12/09/2021 à 17:49
20 min d’attente au drive alors qu’il y a qu’une voiture, employés qui parle pas français la cata
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wewe, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les mesures nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Tenders'ment vôtre, Line
Le 11/09/2021 à 03:23
L'attente est beaucoup trop longue, je n'y vais pas souvent (1 × par an) mais c'est tjs très long. Pourtant il n'y a pas tant de monde que ça. J'ai mangé sur place mais la ventilation devait au max, il faisait super froid à l'intérieur. On a fini dehors....
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Christelle, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 12/08/2021 à 15:57
Arrivée a 14h30 au drive.. 2 voitures devant.. 15h commande toujours pas prise! Destination le restaurant pour commander a emporter.. 15h57 commande bien payé des l arrivée mais toujours pas en main!! A ce rythme la j aurai mieux fait de faire demi tour et d aller au Burger King!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Tenders'ment vôtre, Céline
Le 09/08/2021 à 12:08
Je me demande s'il y a un manager qui gère cet établissement. C'est toujours une galère pour commander un simple menu ! Niveau organisation un gros zéro ! Attendre 25min au drive juste pour passer une commande. Alors qu'il ya que 2 voitures devant. Il aura fallu en tout 37min. J'imagine même pas alors s'il y avait bcp de gens le nombre d'heures que j'aurais attendu. Ils sont bcp trop lent j'suis désolé. La prochaine fois j'irais manger ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 04/08/2021 à 12:55
Très déçue une fois de plus ! Lors de mes deux dernières visites, on m'a servi des salades totalement pourries et immangeables, et cette fois les tenders n'avaient de tenders que le nom ! hyper durs et surtout très pimentés, ce qui montre que l'huile n'a pas été changée depuis très très longtemps. Bref, horrible ! Mon fils est fan des tenders, mais là il n'a pas pu les manger. A mon avis, c'était du réchauffé, sans doute plusieurs fois. Une horreur ! je suis à deux doigts de déposer une plainte auprès de la répression des fraudes... je je ferai si cela se reproduit une seule fois !
Réponse du propriétaire :
Bonjour AdriPower, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Tenders'ment vôtre, Céline
Le 29/07/2021 à 14:28
Commande enregistrée sur la borne à 13h31. 2 clients en salle devant moi, 3 voitures au drive. Sac donnée à 13h59(incomplet en plus de cela). 28 minutes pour un sceau, et 1 sandwich. Désorganisation total, aucune réactivité. À fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour antoine, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Hélène, hellocolonel@kfc.com
Le 23/07/2021 à 18:45
Je mets 1 étoile, car je souhaitais partager mon expérience désastreuse! J'étais pressé, donc une commande via le drive et servi rapidement.. Peut-être trop! Frites froides et un 🍔 à partir de viandes reconstituées 🤔 Immangeable! J'ai fini par manger liquide... ma boisson... A fuire!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour,Lucie, Nos burgers et notre frites sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 19/06/2021 à 16:30
De pire en pire ce restaurant. Je me rends là-bas pour alterner un peu d'avec les autres restos du coin. J'y vais depuis longtemps et à chaque fois un peu plus je suis déçue. Premièrement, le drive est une catastrophe. Il y a peu j'ai dû attendre 20 minutes juste qu'on prenne ma commande. Le délai s'est amélioré depuis mais la borne ne fonctionne pas la plupart du temps donc on perd du temps à crier sa commande pour au final devoir se rendre au guichet. L'amabilité du personnel est aléatoire, tout comme la qualité du repas. Je me suis déjà retrouvée avec trois frites molles et un sandwich avec un bout de salade et à peine de la sauce (alors que c'est cette sauce qui donne toute l'originalité). Je ne parle pas du nombre de fois où il me manquait des choses et/ou la boisson n'était pas la bonne. Pour finir, et je sais que ce point ne dépend pas vraiment du restaurant, le coin est vraiment pas rassurant. Je me suis retrouvée plusieurs fois à manger dans ma voiture avec des personnes qui rôdent autour de mon véhicule et qui viennent jusque devant la vitre pour voir ce qui se trouvait à l'intérieur. Pour finir sur un point positif, les produits et certains sandwichs sont quand même assez bons. Autrement je ne recommande pas du tout ce restaurant. Si vous avec la possibilité d'aller un peu plus loin, faites le !
Réponse du propriétaire :
Bonjour K, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Tenders'ment vôtre, Céline
Le 17/06/2021 à 19:54
J’ai demandé gentiment au personnels pour mettre de gel désinfectants elle ma oui mais ce pas pour ça qu’ils ont mis et j’ai commander des tenders qui était super froid et très sec je commander à 19h30 mais on l’impression qu’il son préparer depuis midi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tito, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 12/06/2021 à 16:39
Drive super lent. Intérieur du kfc pas très propre au niveau des tables. Nourriture plutôt bonne en revanche.
Le 21/05/2021 à 18:06
Boxmaster très garnie en viande mais manque de crudité je trouve pour un wrap. Les frites du colonel(cheddar oignon bacon) ont beaucoup de garniture ce qui est agréable(j'en avais deja ma'gé en haut à droite sinon elle était remplis). J'ai pris un p'tit cheese wrap (j'ai oublié le nom) et pareille manque de crudité dans le Wrap.
Le 05/04/2021 à 15:05
Service hyper lent,et faite votre glace on peut rien choisir comme au KFC eragny tjr déçu , c'est pas les travaux qui on chance ce ŕestaurnent KFC Bye bye KFC de Cergy
Réponse du propriétaire :
Bonjour Theo, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 12/03/2021 à 22:13
Nuls ! Décidément, cela faisait presque 1 an que je n'étais pas venue après déjà des problèmes de sandwich froid ou manquant en drive, souvent en rupture de cobets... là, personne au drive, 6 min avant qu'on me demande ma commande, la personne ne m'entend pas ! Une fois face à face, elle ne sait pas utiliser le nouveau système, trouve pas ce que je lui demande et m'annonce à la fin que l'appareil à glace ne marche pas ! Restaurant toujours aussi peu sérieux. Je n'ai pas finalisé ma commande et suis partie à Éragny
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydia, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 03/02/2021 à 13:46
La qualité du repas est bonne mais le temps d'attente au drive est excessivement long. Il n'y avait pourtant qu'une voiture devant moi mais le temps en sa commande a la borne et mon retrait de commande est de plus de 10 mins. Est ce un problème d'organisation? Le faire de faire a la demande qui est si long ? Dommage car je pense que vous perdez des clients qui sont servis plus rapidement a la concurrence.
Le 23/09/2020 à 16:33
Beaucoup de monde et pas beaucoup de personnel vers 13h. En plus, une des étiquettes au sol était mal collé et une personne a glissé plateau en main. Heureusement on lui a remplacé sa commande sans soucis
Le 18/09/2020 à 13:08
30 minutes d'attente rien que pour passer une commande au drive, alors qu'il n'y avait personne devant nous. Service désagréable, qui crée une forte impression de déranger le personnel. Commande totalement inexacte, froide, sauces inexactes. Ils ont de la chance que le minimum est 1 étoile car ils méritent un 0 points. Je recommande à toute personne voulant se rendre dans ce restaurant de fuir.
Le 10/08/2020 à 08:29
Ils ont un don pour oublier la moitié de votre commande. On se croirait au marché... je m'explique, en plein rush derrière leur comptoir on vous annonce le numéro de votre commande et ils disent ils ont pas votre sandwich et qu'il faut attendre un peu mais qu'ils peuvent vous l'échanger contre un sandwitch équivalent... du jamais vus !
Le 05/07/2020 à 19:28
Arnaqué à la caisse, je sais compter ce que je paie en liquide sauf si la caissière ôte mes pièces pour les ranger dans sa caisse en assurant que le compte est bon... Désolé mais je ne peux pas apprécier de manger dans ce restaurant lorsque je me sens racketté ! La partie cuisine quant à elle reste convenable. Moralité : Si vous le pouvez, payez par carte bleue le montant affiché...
Le 26/06/2020 à 03:27
Très bon services de plus aucun problème sur l'hygiène et l'attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour mohamed, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 03/03/2020 à 00:24
Les caissières font souvent la tête, et très hautaines, le bonjour semble forcé. On a l'impression qu'elles nous font une faveur de venir manger au KFC, je comprendrais si c'était les moments de rush, alors que non. Peut être pendant les heures creuses elle préfère être tranquille sans personnes pour les déranger. Dans ce cas, il est préférable de fermer.
Le 14/01/2020 à 07:48
Si vous pouvez, allez ailleurs.. Poignée de porte grasse, gel Hydro alcoolique vide, écran tactile pour commander sale et collant.. Le sol, indescriptible collant (même après avoir conduit, j'ai encore les chaussures collantes), sale, avec des déchets au sol... Commandé à 20h02, reçue à 20h31... Fast food, pas vraiment... 5 personnes ont été servie pendant cette période... Trop lent. Malgré un repas bien... Trop trop d'attente et vraiment pas propre.. On est mardi soir et c'était une commande pour 2 adultes et 1 enfant... Donc pas monstrueux.. On ira ailleurs la prochaine fois.
Le 06/11/2019 à 07:48
Le personnel y est de moins en moins agréable, c'est un bonjour sans sourire, il manque des choses sur le plateau. Du coup, je m'étais tourné vers le drive mais il y a tellement d'attente et encore des oublies ! J'y retournerai plus. Le KFC d'Eragny est vraiment mieux !!!
Le 12/10/2019 à 12:38
Après 20min d'attente je prends enfin ma commande à emporter... On me demande d'aller faire mes boissons, choses que j'aurais été capable de faire pendant les 20 min d'attente. Et j'aurais également mieux fait de vérifier le contenu des sacs car il est compliqué de manger une salade sans couvert. Remarque il manquait aussi la vinaigrette donc en fait je mangerais plus tard... Et vu qu'il manquait les desserts bah le repas est vachement plus court. Franchement c'est la dernière fois que je vais dans ce KFC !!!
Le 04/09/2019 à 14:44
Arrivé à la borne de drive, 5mn d'attente mais personne pour prendre la commande, je décide d'entrer pour commander. Des gens sans protection hygiéniques passent derrière la caisse pour se servir en burger, boisson etc (je suppose des salariés en pause) et personne ne s'occupe du peu de client qu'il y a. Et je fini par récupérer un sandwich froid, bref que du bonheur. Je n'ai jamais vu ça dans un fast-food
Le 02/08/2019 à 22:42
Quelle catastrophe !!! La caissière prépare les glaces sous nos yeux mais omet de nous les donner lors de la remise de commande. Poulet pas cuit, sauces manquantes... que fait le directeur de cette enseigne sérieusement ? Faut lire les avis Monsieur !
Le 27/07/2019 à 15:54
Passé une commande en caisse, Attendre 30 minutes et entendre que la commande n'est même pas en cours de préparation. Quand elle arrive 10 ans plus tard, on oublie des éléments et pas un mot d excuse de la part de la chef d épique = pitoyable.
Le 21/03/2019 à 19:46
À fuir!!! Attente interminable (systématiquement au moins 30min au drive) et commande toujours incomplète. Bien souvent le personnel n'est pas à la hauteur : incapable de comprendre la commande correctement, ce qui oblige à la répéter plusieurs fois, attitude désagréable et parfois même familiarité déplacée... Je ne parle même pas de l'hygiène : cuisiniers avec le pantalon s'arrêtant au milieu des fesses et caleçon qui dépasse... Je ne retournerai pas là bas.
Le 23/02/2019 à 12:30
Nul. Je suis arrivé pour prendre commande au drive. Pas de réponse à la borne, au bout de 10 minutes sans réponse j’ai avancé pour allé voir au kiosque -personne- du coup au bout d’un moment j’ai avancé jusqu’au retrait des commandes et attendu encore 20 minutes qu’on prépare ma commande. En tout prêt de 40 minutes d’attente à un drive 😱! Pas de geste commercial proposé je n’y retournerai plus. Privilégiez le KFC Eragny même s’il n’y a pas de drive vous gagnerez du temps même si c’est plus loin.
Le 18/02/2019 à 09:04
Propreté qui laisse a désirer et un manager qui reste au comptoir... bref si vous aimez les porcheries allez y...
Le 16/01/2019 à 18:59
A fuir ! Le temps d'attente est exceptionnellement long (comptez une vingtaine de minutes même lorsqu'il n'y a personne) et lorsqu'on vous assure que les frites au moins sont chaudes, le reste est froid. Les produits ne sont pas cuits selon le protocole (panure mal faite), le personnel semble en permanence en sous-effectif mais restent agréable au vue de leurs conditions de travail. Certains produits ou certaines offrent sont carrément indisponibles. Les managers ne semblent pas très actifs. Honnêtement, je n'y retournerai plus et je ne les recommande pas, il vaut mieux manger ailleurs.
Le 01/01/2019 à 14:46
J'y suis allé pour le nouvel an, il n'y avait pas grand monde. Mais la queue a commencé à s'accumuler d'un coup et nous somme resté plus d'1h40 pour seulement 2 commandes. C'est dommage.... Les employés ont l'air de subir leur patron et ces erreurs. L'organisation reste à désirer ce que engendre beaucoup de temps d'attente. Problème de stock, problème de matériel, rien ne va en cuisine et ce n'est pas la faute des employé mais belle et bien des gérants. Sinon la qualité des produits restes fidèles à la Franchise KFC je conseille, en espérant que les chose change. Bonne chance les employés
Le 05/10/2018 à 21:16
Bon repas assez copieux pour un fast food, lorsqu'il n'y a pas trop de monde le personnel est sympathique, cependant gros point noir sur les boissons qui sont dégueulasses extrêmement diluées, à tel point qu'on dirait de l'eau...
Le 25/01/2018 à 13:55
Mon kfc préféré !! Personnel accueillants, le poulet est si bon !! Je suis tomber sur Salomé qui est agréable et adorable, très souriante. C'est génial je reviendrai encore plus souvent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie-Gaëlle, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 20/01/2018 à 18:17
Manageuse pas aimable qui s'en est pris à moi quand je lui ai retourné une commande non seulement avec erreur mais en plus immangeable (burger sec et froid qui devait traîner là depuis plusieurs heures : étant donné que j'ai passé commande à 18h, j'ai du écoper d'un sandwich des derniers clients du midi). Hôtesse incapable de nous faire bénéficier de l'offre étudiante, fontaine à soda qui ne marchent pas... bref, heureusement qu'un autre manager sympathique a rattrapé le coup en nous offrant un sandwich à chacun et une glace !
Le 18/12/2017 à 11:04
Une catastrophe. Une longue attente au drive pour obtenir un sot mix tenders / hot wings. Arrivés à la maison, les hot wings étaient en réalité de la panures, des os et du piment. C'est du vol... Ce n'est pas le première fois que cela arrive...
Le 09/12/2017 à 07:26
A chaque fois que je passe au drive je suis toujours autant déçue. Plus de 20 minutes pour prendre ma commande au drive. Heureusement que j y vais rarement
Réponse du propriétaire :
Bonjour adjovi, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 19/11/2017 à 14:17
J'aime beaucoup ce KFC, bien situé. Le personnel est agréable. Le seul bémol parfois, c'est le manque de bornes aux heures de grande affluence. Ça aurait été sympa de pouvoir donner la carte de fidélité au Drive aussi.
Le 07/08/2017 à 16:13
C'est un fast-food comme un autre. Pour les adeptes de poulet frit et autres junk-food c'est parfait... Les prix s'alignent sur ceux des autres fast-food. Il y a une structure de jeu à l'extérieur pour les enfants. Il est situé non loin de la gare de Cergy-Préfecture et du Buffalo Grill sur le boulevard de l'Oise. Ouvert 7 jours sur 7.
Le 26/08/2016 à 13:14
Je m'y suis rendu ce midi. Les équipiers sont tous perdus ils se marchent les uns sur les autres : pas d'organisation du tout. J'ai commandé à la borne une salade de chèvre. J'attends 5 min à la queue de retrait des commandes pour qu'on me dise qu'il n'y en a pas. Je demande un remboursement. La manager arrive d'un pas nonchalant pas souriante du tout. Au final je suis restée 20 min dans ce KFC en repartant sans manger car ni les équipiers ni la manager ne donne envie de rester ! J'ai travaillé en restauration rapide pendant 2 ans je trouve ça inacceptable !
Le 27/12/2015 à 21:17
Manque de tout. Manque de boisson ( plus de ice tea,7up,orangina...) Manque de sel...oui !!! Manque de sel!!! Il n'y avait plus de sel quoi !! Manque d'hygiène... Le restau est dégueulasse... Manque de motivation de l'équipe et de respect envers le client... Édit : juillet 2020 L'année dernière ce KFC s'était bcp amélioré. Malheureusement j'ai remarqué un gros laissé aller. Le manager porte le masque au menton alors que ses coéquipiers le portent correctement. Quid de la santé des clients? Les wings sont trop secs, les cobettes pas assez cuites...
Horaire d'ouverture :
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Ou manger près de Cergy ?