Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Brétigny-sur-Orge qui se trouve à au Av. de la Maison Neuve, Brétigny-sur-Orge. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Brétigny-sur-Orge en bas de page.
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Les avis
Le 29/01/2024 à 17:30
Équipier vraiment agréable et bienveillant ils ont refait ma journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kassy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 29/01/2024 à 13:49
Personnel accueillant je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mahelys, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/01/2024 à 18:28
Serveurs aimables et rapides. Lieu bien entretenu rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour leïna, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2024 à 15:52
Beaucoup trop d'attente même si le manager et son collègue font ce qu'ils peuvent. C'est bien dommage
Le 12/01/2024 à 14:30
très bien ! plat pas froid comme certains autres faste food 👹
Réponse du propriétaire :
Merci jade, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/01/2024 à 21:19
Sandwichs froids. Fromage du burger même pas fondu. Serveuses a peine serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 10/01/2024 à 19:24
Ce KFC n'est plus ce qu'il était et c'est vraiment dommage. Venu manger sur place avec mes petits neveux, j'ai commandé un bucket 10 tenders. En mangeant, ils se plaignaient que c'est piquant et très salé. Et en effet en testant c'était des nuggets super salé et en plus piquant. J'ai retourné au comptoir pour informer le personnel, et on me répond que oui ils avaient remarqué depuis quelque jours, et qu'il n'y avait rien à faire. J'hallucinais 😂, le problème était connu, mais ils continuaient quand même à les vendre. Enfin bref, c'était la dernière fois pour moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour rim47 Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 07/01/2024 à 20:16
Restaurant pas spécialement propre, personnel froid et surtout une attente très très longue. Nous y sommes passer dans l'après-midi (vers 15h donc pas vraiment une heure de pointe...) Et nous avons attendu 25m pour deux menus ? Très mauvaise expérience pour nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour max Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/01/2024 à 15:15
Petit KFC tout simple mais bon accueil et service rapide. Poulet bien cuit et croustillant.
Le 01/01/2024 à 20:02
Je ne peux commenter la qualité de ce restaurant car à deux reprises mes commandes Deliveroo ont été refusées sans le moindre motif ni même de commentaire. Y a t’il un manque de personnel dans ce fast-food? Est-ce refusé car les produits commandés sont indisponibles? Je ne commanderais plus dans ce resto par peur de ne pas recevoir ma commande en temps et en heure du aux refus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Giovanni, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 29/12/2023 à 22:29
Venue avec mon copain un après-midi, le restaurant était vide. Beaucoup d’articles n’étaient pas disponibles sur les bornes, longue attente pour recevoir notre commande, toutes les tables étaient sales. Nous avons demandé du produit pour en nettoyer une mais on nous l’a refusé, nous donnant des serviettes en papier à la place. Pas de sauce proposées, il a fallut qu’on aille en demander et pas d’autres choix que Ketchup / Mayo. Des portions plutôt petites par rapport au prix. De plus, nos burgers étaient froids.. ( Le fromage n’était pas partiellement fondu, il ne l’était pas du tout )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noémie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 28/12/2023 à 21:03
Très bien, je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luffy, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/12/2023 à 15:08
Calme,bcp d attente et des erreurs dans les commandes...un manque de personnel peut etre ?
Le 21/12/2023 à 17:27
Le prix de l'assiette de légumes a énormément augmenté pour une qualité et quantité médiocre j'ai été choquée !!. En bref j'ai payé presque 7euros juste pour manger des frites a la sauce aux poivres...tellement le choix était restreint et ce qu'il y avait ne donné pas du tout envie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ima Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/12/2023 à 17:02
Moi grand amateur de KFC. Le KFC de Bretigny se démarque ! Comme celui de Grigny, Très bon KFC, le goût était différent comparé Évry, Corbeil et Melun. Après ma commande de 16 wings et des sandwich du Vendredi soir 15 décembre 2023. Le poulet goût du poulet était aussi remarquables que j'ai pris la peine d'écrire ce commentaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anttan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/12/2023 à 17:50
On est tomber sur aicha en caisse très sympathique et professionnel Respect les norme d'hygiène ce qui est bien rare dans un fast fond merci aicha
Réponse du propriétaire :
Bonjour stecy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/12/2023 à 20:35
Service très long et pas aimable. Faudrait accélérer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xav, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 09/12/2023 à 15:23
Heureusement que c’est bon, on a attendu 30 minutes pour 2 glaces en drive
Réponse du propriétaire :
Bonjour Doris Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/12/2023 à 22:47
C'est du KFC mais le restaurant est sale, peu ou pas de personnel et l'attente est interminable quelquesoit l'heure et le jour!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour A Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/12/2023 à 14:32
Encore une fois , une attente interminable pour un fast food : organisation vraiment à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Christine, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Le 04/12/2023 à 14:02
Déplorable, mon fils et 7 de ses amies sont venus manger hier midi ( dimanche) et se retrouvent tous aux lit avec une bonne INTOXICATION. JE PENSE QUE LES REGLES D'HYGIÈNE HACCP NE SONT PAS RESPECTÉ 🤢🤢🤮🤮 A BON ENTENDEUR 😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 02/12/2023 à 19:20
Nous venons de temps en temps avec mon compagnon quand l’envie nous le donne. On est un samedi soir : Le service est lamentable. Des clients attendes depuis 40 min leurs commandes tandis que nous attendons depuis 30 min la notre… Le terme : Restauration Rapide / Fast Food est limite comique dans la situation où nous sommes. Le nombre de clients qui attendent debout dans le KFC est incalculable. C’est honteux d’avoir un service « rapide » en restauration: qui plus est un samedi aussi long et peu réactif. En vue des autres commentaires précédents je constate que ce n’ai pas la première fois que des remarques sur l’organisations et le temps on été souligné. Vous devez drastiquement revoir votre équipe en cuisine.. ou les avis ne feront que grimper sur le manque d’efficacité de vos employés… Je l’espère avoir un plat chaud à l’arrivé (impossible pour moment de le préciser je n’ai toujours pas la commande …) UPDATE : En plus d’avoir eu la commande 45 min en retard, celle ci a été sauté et oubliée vers la fin. Besoin de venir s’informer à l’accueil, des personnes désorganiser qui ne s’excuse même pas pour la gêne occasionner. Obligé de prendre à emporté et le comble …. La commande était mauvaise (juste … 2 wraps. c’est tout…..) Un wrap n’était pas celui demandé et c’était froid. A fuir. Tant que l’équipe ne change pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/12/2023 à 20:38
Merci d’embaucher du personnel pour les heures de pointes. Temps d’attente trop longue
Le 30/11/2023 à 19:34
Le kfc de la honte 45 min d’attente , on n’est limite responsable de pas être content , peux aimable voir très désagréable. Sincèrement compter vous faire quelque chose ? Le comble ma commande et totalement foiré et voilà que j’attend 20 min de plus pour avoir ma commande.. 1h d’attente pour manger froid … MERCI KFC BRETIGNY vous êtes encore à la hauteur de votre réputation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gary, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 29/11/2023 à 22:22
Ce mardi fut long pour récupérer son bucket de tenders ! Je crois que c'était effectif réduit dans les cuisines, heureusement le poulet était chaud !
Le 27/11/2023 à 17:54
Jy sui allez aujourdhui vers 17h30 donc le 27 novembre ,la dame de la caisse qui es très impoli agressive , et qui ne connaît rien aparament au fonctionnement des caisses. Jlui repete plusieurs fois que je veux utiliser mes points ce quel a pas compris ma envoyer à la borne pour au final arriver à la caisse m'agresse car je veux utiliser les points. Bon je garde mon calme je sui avec ma ptite fille qui attend de manger. Ensuite ma fille veux allez au toilette il Sont fermer je tape le code sur le ticket pour entrer dans les toilettes donc qui ne fonctionne pas , cette même persone me demande ces quoi le code je lui et donc répondu. Et elle me réplique agressivement (non ces pas sa ! Vous avez dit ça aux azar !!) Alor que pas dutout.deja que le temp pour donner la commande laisse à désiré alor avec du personnel aussi désagréable non merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hac, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 22/11/2023 à 12:03
Très bien pour un goûter avec mes petits enfants
Le 21/11/2023 à 14:05
Temps moyen d'attente 40 min... si tout va bien, et vous obtenez tout, sauf ce que vous avez commandé. Le personnel est incompétent, brasse de l'air, de déplace sans rien faire et il peut se passer 5 min sans la moindre personne en vue au comptoir ou à la préparation en pleine heure de pointe. Restaurant à fuir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 21/11/2023 à 12:31
Il faut renouveler l'équipe ou mettre plus de serveurs. 45 minutes d'attente pour un bucket, un serveur qui brasse de l'air. Et une commande qui finit par disparaître des écrans.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nicolas, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Le 08/11/2023 à 21:21
Service beaucoup trop lent plus de 30 min pour une commande de fast food
Le 08/11/2023 à 13:00
Service déplorable!!! Plus d'une demi heure d'attente et toujours pas de commande servi. L'équipe au ralenti. J'ai demandé un remboursement même là il a fallu attendre que la jeune fille finisse par trouver sa carte. La fois d'avant, il n'y avait aucune sauce. Ça ne s'améliore pas!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axelle Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/11/2023 à 18:48
La salle n’est pas nettoyé et la cuisson des trop longue , le poulet est sec voir dure dans les Burgers.
Le 30/10/2023 à 22:33
Pour une fois que je n'était pas pressé par le temps j'ai fini par en perdre de trop..! Je n'en veux pas au travailleurs sur place mais à leurs hiérarchie qui s'endort peut être à recruter c'est dommage je venait plus souvent ici qu'à Grigny pour la distance mais malheureusement j'irai plus loin la prochaine fois, le manque d'effectifs pour économiser les salaires font perdre bien plus de bénéfices qu'une simple paie supplémentaire, déçu du faite qu'il est bien placé en centre cial.. 2 étoiles seulement pour les travailleurs sous stress qui arrivent à faire des commandes complètes sans rien manquer sur la commande sinon c'est zéro !
Réponse du propriétaire :
Bonjour MORIICIIANOSofficiel, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 30/10/2023 à 13:45
Désastreux, une attente interminable, des employés qui ne s'occupe pas de la clientèle, je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginius, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 28/10/2023 à 13:41
Plus de 40min d'attente...malheureusement j'avais déjà payé donc j'ai dû patienter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour AL Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/10/2023 à 15:51
Date de la visite 27/10/2023 Une attente de 25 minutes alors que seulement 3 commandes a l’écran ma commande de seulement 1 menus 25 minutes d’attente c’est inadmissible pas un rush en vu et pourtant 25 min d’attente meme pas un geste commercial qui est senser etre fait au bout de 15 minutes d’attente. C’est une honte pour un fast food qui je le rappel est sense etre de la restauration rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/10/2023 à 20:59
Un endroit convivial le restaurant est propre et les employés sont accueillant et très serviables. Je le recommande fortement. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lud, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 25/10/2023 à 20:59
Bon restaurant, propre, service rapide et efficace, personnel aimable surtout le directeur du restaurant qui est très sympathique, accueillant, serviable et très professionnel. Je suis ravie de mon passage dans ce kfc, je reviendrai prochainement ! ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meg, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 25/10/2023 à 17:30
Après avoir attendu 35 minutes, on récupère notre plateau : bouffe tiède limite froide, boissons au goût très douteux qu'on ramène au comptoir, pour finalement avoir des boissons différentes de la commande...pfff...flemme de se lever une 2ème fois !! Tellement dégoûtés par l'ambiance froide et le service, nous n'avions plus d'appétit ! 🤢
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nath Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/10/2023 à 13:40
Ne venez jamais entre 12h et 14h, j'ai 1h de pause le midi je suis passé au drive pour prendre 1 menu. J'ai attendu 40 minutes et au final je n'ai pas pu manger. Merci 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 24/10/2023 à 18:46
Franchement, pas terrible. Ce n'était pas chaud pourtant on a mangé sur place et ils ont mit du temps à servir alors qu'on était les seuls à ce moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 20/10/2023 à 23:17
Je suis passée au drive ce jour car je voulais faire plaisir à mes enfants qui sont en vacances ! J'ai commandé un menu enfant en plus de 3 menus classiques . Je n'ai pas vérifier ma commande par fatigue et me disant que c'était assez calme qu'ils ne pouvaient pas faire d'erreur ! Mais quel bêtise car ma petit c'est retrouvé sans sa boisson et sans son jeux ! Et ce n'est pas la première fois que cela arrive alors je me demande à force est-ce que le manager ne cherche pas à faire économiser ses stocks alors oui on parle d'une bouteille d'eau et d'un jeu mais c'est un inclus dans le tarif . C'est comme mettre les sauces c'était une option !!! Nous n'avons eu aucune sauce pour une commande à plus de 30€ ! Vu qu'à chaque fois c'est la petite qui se fait avoir je me demande réellement si cela n'est pas une arnaque tout simplement ! Alors oui je vais avoir une réponse bateaux à cette avis que vous êtes désolée et que vous allez transmettre mais pour le coup demain je passerai et je vais récupérer mon dû ! Je ne mets qu'une étoile au jeune homme qui a pris ma commande et qui était fort sympathique pour le reste 0 comme toujours dans ce kfc !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Legrand, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 15/10/2023 à 16:31
Personnel totalement irrespectueux ! Se permet de parler dans leur langues face au clients. Je déconseille !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/10/2023 à 19:23
Un peu déçu, faut vraiment avoir une belle fringale. C'est peut être le kiff des jeunes 🤪
Le 06/10/2023 à 11:21
Produits indisponibles, commandes à côté de la plaque et personnel pas aimable. Vraiment déçu de ce KFC.
Le 05/10/2023 à 12:40
La restaurant est extrêmement sale. Les chaussures collent sur le sol. Les toilettes n'en parlons pas (matière fécale sur le mur et toilettes très sales). On dis souvent qu'il faut voir l'état des toilettes pour se donner une idée de la propreté des cuisines... Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lili, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 04/10/2023 à 20:10
Catastrophe, personnel incompétent et désagréable , ne sert pas dans l’ordre des commandes et plus de 40 min d’attente pour seulement une commande de 3 minutes ( sans rush)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kazu Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/10/2023 à 20:09
Malheureusement je ne peux pas mettre 0 étoile . restaurant le pire de ma vie !! 40 minutes pour avoir un menu et de plus donné les desserts avant les menus car j'ai passé une commande pour des glaces après les menus il ose me dire fallait commander vos glaces en même temps que les menus !!! Et se permet de me refuser les sauces mayonnaise et ketchup sous prétexte qu'il faut demander lors de la commande sérieusement ??? Accueil froid et parle très mal aux clients .vive les autres fast foods qui vous donnes des sauces sans avoir a demander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nabiche Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/10/2023 à 13:44
Attendre 25minutes entre la commande et être servi.. Alors quoi n'y avait que 20 clients dans le resto ! L'autre fois, attendu plus d'une demi heure au drive alors qu'il n'y avait que 2 voitures... Bref, fini le KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 30/09/2023 à 13:38
Beaucoup trop d'attente avant de recevoir sa commande c'est infernale. Et le restaurant n'est pas très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juju Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/09/2023 à 13:11
Pas efficace, pas rapide, pas sympa... bref Rien!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Osvald Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/09/2023 à 11:51
J'adore y manger c'est très bon tout en faisant du schooping .
Réponse du propriétaire :
Bonjour claude, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/09/2023 à 14:19
Personnel incompétent, de mauvaise fois des personnes attendent sans qu’on s occupe d eux . Ne savent pas donner une commande correctement car il y a des oublies, vraiment je ne conseille pas se KFC. Ils se permettent de discuter entre eux alors qu’ils y a des clients qui attendent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sevrine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 23/09/2023 à 14:12
Personnelles pas aimable. Je suis aller au comptoir car on a oublier une boisson dans ma commande, le personnel était entrain de discuter entre eux sans venir me conseiller, ils ne m’ont d’ailleurs pas crue. Je trouve sa irrespectueux et inadmissible car j’avais mon ticket sous la main.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Méryne, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 20/09/2023 à 20:33
Bonsoir Les personnelles très souriant,très aimable. Conseils bien,rien à dire même. Cordialement,
Réponse du propriétaire :
Bonjour triple, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/09/2023 à 13:01
Comme beaucoup de commentaires que ce soit au drive ou dans le kfc, une attente très très très longue, peut-être serait-il bon de pensez à embaucher du personnel et aller plus vite. Vous répondez par désolé, mais derrière rien n'est fait pour améliorer le service !! Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour pascale, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 19/09/2023 à 14:15
On a pris un bucket de wings. C'était vraiment très mauvais. Panure pas mangeable et poulet de très mauvaise qualité. Rien à voir avec ceux que j'ai l'habitude de manger vers chez moi. Je n'y remettrai pas les pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 14/09/2023 à 11:48
Bonjour, Tout d’abord le service tout le monde est très lent ! Surtout la dame qui fait la caisse 3metres = 1minute c’est un record du monde, même une zone 30 sur 5km j’arrive avant que elle n’arrive au comptoir, même ma tortue qui n’a qu’une pâte va plus vite. De plus le repas les frites et le poulet je rappel que c’est le principe de KFC, le poulet c’est un caoutchouc, les frites viennent de la veille c’est une hypothèse niveau ressenti l’impression d’avoir manger de la nourriture pour les prisonniers à Fleury. Ps : même mon chien je ne lui donnerai pas cette nourriture que dire cette bouillabaisse qui n’a aucun intérêt. Merci de m’avoir lu. Passez au moins la première vitesse histoire d’être un peu plus rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jimy, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 10/09/2023 à 13:26
Lenteur extrême alors qu il y a personne. Il n y a pas pas de surprise dans les menus enfants... il paraît que c est comme ça maintenant!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mi Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/09/2023 à 21:42
Très bon et un bon service cependant les toilettes étaient vraiment sales.
Le 05/09/2023 à 19:02
Pire Kfc que j'ai connu, service déplorable, les bornes ne marchent pas, le drive est très lent plus de 30mn d'attente, à fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Awa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 22/08/2023 à 12:44
L'équipe est plutôt lente dans le service et le poulet est toujours trop sec. La glace ultimate choco brownie est un vrai délice. Le restaurant est bien situé (centre commercial). Jeux pour enfants à l'intérieur, toilettes.
Le 21/08/2023 à 17:33
Un lieu très propre et les clients sont satisfaits par le travail des gens qui travaille ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luca, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 19/08/2023 à 16:51
Service rapide Très serviable et aimable au drive. Propose les offre du jour. Je trouve ça très bien car on n'est pas toujours au courant. Super Recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour celine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/08/2023 à 17:00
Toujours aussi lent. Ça fait des années que je vais à ce kfc car c est le plus près de chez moi. On attend toujours autant. Meme quand le resto est vide c est long. Je regardais les filles en caisse ce midi. Elles ne marchent pas, elles rampent. Je pense que c est le fait food le plus lent du departement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 10/08/2023 à 21:20
Commande faite au drive ce soir à 21h. Merci beaucoup à la jeune femme du premier kiosque et au jeune homme du deuxième, super service avec le sourire. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour J, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/08/2023 à 13:36
Service déplorable staff inexistant sont plus occupés a parler et rigoler qu’à servir les clients, n’annonce pas les délais d’attente pour les produis en manque 20 minute pour des tenders, en sachant qu’il faut relancer quand il reste un plateau de 24 dans vaux réchauds et qu’il faut 7 minute pour les cuire sérieusement le staffe ou le manager n’est pas formé correctement!!! Pas de serviette pas de fourchette pour kentucky frie Résumé de ce service pitoyable manager plus dans le bureau que dans les cuisines Staff au bout de leur vie Vaux mieux aller chez les concurrents qui sont plus professionnel
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Vincent, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 03/08/2023 à 20:05
Apres 15 minutes d’attente au drive à 20h, PERSONNE pour prendre une commande … Comme dit par un avis d’il y a 1 mois, peut-être qu’un tri dans les managers comme dans les employés ne serait pas de trop … En attendant direction la concurrence qui elle maîtrise le terme de FAST FOOD …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 30/07/2023 à 20:33
Ils ont refusés mes tickets restaurant, je cite:on ne prend pas les tickets restaurant de voleurs j'étais accompagné de ma fille de 6ans. Autrement, j'aurai fait un scandale à la mesure des termes employés. Je déconseille, ma fille voulait des tenders elle a eu des wings. On ne reviendra plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chida, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 27/07/2023 à 13:25
Vraiment trop long au drive à 13h25 pfff
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eddy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/07/2023 à 13:32
Samedi 15/07/23 à 18h50 Un véritable taudis !!! Dès l'entrée dans ce fast-food, vos chaussures restent collées au sol par la crasse et vos yeux sont attirés par la tonne de plateaux remplis (du midi ??) à débarrasser des trolls. Après notre commande en borne, mon mari et ma fille sont partis à la recherche d'une table mais AUCUNE n'était propre ! Sous les tables, des frites, des restes de poulet et des serviettes... Sur les tables, des emballages, de la sauce, des miettes.... Après une éternité pour avoir notre commande, j'ai signalé je cite toutes les tables sont dégueulasses et elle a répondu ok. Comment se fait-il qu'à même pas 19h, aucun nettoyage n'ait été fait ??? Pas d'excuses de l'équipe, elle s'en fout royalement ! Embauchez des travailleurs et non des fainéants pour travailler dans le commerce avec de la clientèle ! Pour finir, au bout de 30 mn environ, un membre de l'équipe a été vider les plateaux mais aucun nettoyage sur les tables !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Cynthia, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 14/07/2023 à 21:03
sandwich froid, le pain est rassis... beaucoup d'attente pour des produits qui ont attendu un moment avant d'être servis...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Peter, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 11/07/2023 à 19:45
J'ai enlevé 2 étoiles parce que dans les toilettes y'a pas des matelas pour la table à langer et la propreté dans les toilettes... 🤢.
Le 09/07/2023 à 21:00
J'ai commandé un bucket tenders, et après 20 mins d'attente j'ai eu des hot wings.... cool au prix du bucket.Y a une femme qui bosse comme 5, elle peut pas tt gérer, sur les 4 commandes avant la mienne ses collègues ont oublié qqchose à chaquefois. C'est pas la première fois que la team se foire mais c' est sur que c'était ma dernière dans ce resto. A fuir absolument.
Réponse du propriétaire :
Bonjour tetu, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 08/07/2023 à 20:45
Personnel déplorable. Nous avons commandé la commande était a peine validé sur la borne que la jeune à la caissr crier pour nous encaisser, ensuite nous avons donner 2 tickets resto pour payer. La manageuse nous a fait poirauter 10mn tant d aller les verifier. Ensuite un autre Monsieur nous a hurlé dessus pour récupéré la commande alors que nous etions seulement entrain d être encaisser. Je suis retourner le voir car il manquait des frites. Il m a accusé de mentir. Et ensuite la manageuse parler de nous a voit haute en nous critiquant. Quel honte!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/07/2023 à 14:06
J'ai une ma commande au bout de 30 mn Pas assez rapidement pour un fast-food Manque de personnel ou organisation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 05/07/2023 à 13:39
En lisant les avis au niveau de l'attente, visiblement rien ne change... d'où vient le problème ?!? KFC = n est plus de la restauration rapide ? Plus de 35 min d'attente ! Puis le repas est servi froid ! Message au community manager Inutile de répondre nous sommes désolés... Blabla ne perdez pas votre temps et changez plutôt les choses au niveau de vos équipes merci .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stan, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Aurélie [email protected].
Le 01/07/2023 à 13:35
Pensez à bien vérifier votre commande sinon vous paierez des choses pour rien... manque la boisson, la glace du petit.. franchement... 30 balles et il en manque la moitié...
Réponse du propriétaire :
Bonjour jonathan, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 30/06/2023 à 21:08
En drive grosse attente pour un seau de 20 tenders ( il y en avait que 19 dont un c'était un os avec de la chapelure) Sur les 10 crousti au fromage 2 étaient vide. Frites bof Les gens se garent n'importe comment et bloque la sortie Très déçu aussi bien par la qualité que le temps d'attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 27/06/2023 à 21:16
Un service déplorable, un manque de professionnalisme certain.... Vous voulez attendre votre commande comme dans un restaurant classique ?!? Foncé !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour victor Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/06/2023 à 15:00
Plusieurs fois arrivé à 14h pour déjeuner au drive, quand c'est pas une attente de 20min devant le micro c'est carrément une commande non prise. Passé au niveau de la cuisine (deuxième fenêtre des employés pas si occupé étant donné que ça rigole plutôt bien) Si vous avez besoin d'un vrai manager hésitez pas ! Il y a clairement un manque de gestion dans ce restaurant. Comment ça se fait qu'une personne n'est pas affectée sans bouger à son poste pour prendre les commande ça me paraît d'une logique implacable. A fuir en dehors des heures de repas à forte influence.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Cyril, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 18/06/2023 à 23:01
Commande passée avec Uber EAT ne jamais commander à 22h passé, j’ai reçus la commande de quelqu’un d’autres avec un plat que je ne mange pas et oui les épices c’est pas pour tout le monde. J’appelle KFC et je tombe sur une dame qui m’explique ah ba je peux rien faire pour vous on vas fermé. Donc du coup on ne mange pas ce soir, pas de geste commercial rien. J’aimerais tant dire que c’était exceptionnel, heureusement que les autres fast food prenne en considération leurs erreurs et cherche une solution. À éviter sincèrement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 15/06/2023 à 16:49
Même si sa reste un fast food je le trouve sympa et c pas mauvais les employés sont sympas
Le 14/06/2023 à 12:46
1h d’attente pour un bucket et 2 frites la damme au caisse n’est vraiment pas aimable et n’accepte pas les ticket resto. Cerise sur le gâteux il manquait 2 tenders A fuire…
Réponse du propriétaire :
Bonjour romain, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 11/06/2023 à 20:49
Manque de rapidité. Trop lent. Attendu 30 minutes un dimanche soir. Personnel beaucoup en discute entre eux. Déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour SUHINTHA, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 08/06/2023 à 22:12
Repas froid après 25 minutes d attente responsable prend les gens de haut quand on fait une remarque de plus si la cuisine est à l image des toilettes c est vraiment inioble
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathéo, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 18/05/2023 à 12:54
Trop d’attente pas assez d’employés bref n’importe quoi un fast fois on mange en 20min après 1h à attendre sa commande. Malgré la future réponse automatique qui suivra c’est bien la réalité….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudio Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/05/2023 à 20:05
Commande effectué par Délivroo. Commande reçu rapidement mais 2 produits étant manquant. J'ai appelé le restaurant pour leur dire, le manager m'a expliqué que les produits manquant seront dans la prochaine commande. A voir. En attendant je met 3 étoiles. Par ailleurs, les produits étaient chaud.
Le 25/04/2023 à 18:01
Pour l’attente ça été mais par contre mon copain et moi avons eu une intoxication alimentaire ! Et c’est bien le seul repas que nous ayons en commun ces dernières 48h
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwen Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/04/2023 à 20:58
La nourriture est toujours aussi bonne mais pour avoir payer une certaine somme et avoir que les trois quart de la commande je met 3étoiles et encore j’ai été sympa
Le 14/04/2023 à 20:32
Ça fait 35 min qu’on attend notre commande pour 2 personnes ! Fast Food ? Cuisine rapide ? Plus jamais ne reviendrai dans ce KFC ! C’est déjà long en temps normal mais là ça dépasse les bornes ! On ira à celui d’Arpajon mais sûrement plus ici!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Le 07/04/2023 à 13:20
Un drive qui ferme à 12h30 un vendredi midi. Une commande à emporter avec un temps d’attente interminable avec beaucoup de monde qui attendent. Je n’a jamais attendu aussi longtemps pour un fast Food…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/04/2023 à 13:43
Attente trooooop longue, en heure de pointe c'est-à-dire entre 12h30 14h abusé 2 personnes pour faire 10 commande en borne. Inadmissible!!!!! J'éviterai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaise, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Le 01/04/2023 à 13:19
A fuir!!! Ce kfc n'a pas compris le concept de la restauration rapide. Un temps fou pour préparer une commande toute simple et en plus il manque les frites dans le menu enfant. Zéro pointé. Obligée de mettre une étoile mais ne mérite rien!!!! Un scandale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/03/2023 à 11:54
La personne qui m'a reçu (charlotte de son prénom) a été très aimable et a su m'aider pour m'orienter dans le choix de ma commande. Merci encore à elle d'avoir été très patiente et professionnelle, ça devient rare
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/03/2023 à 18:14
Vraiment honteux .. 1 part de frittes chaude 2 autre froide, quand on prend à emporter faite l’effort de servir quelque chose de correct 2 sandwich le pain grillée voir brûler encore une fois le poulet froid Aucun respect
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mxle, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Le 12/03/2023 à 12:38
Vraiment déçu hier nous avons attendu plus de heure en salle , les produits pas frais la salade pas très bonne et le sandwich pas bon du tout peut-être dus au monde mais vraiment à revoir l'hygiène des tables ainsi que la table pour le bébé pas propre .
Le 23/02/2023 à 17:31
Un service de plus en plus nul plus de réductions pour les gents qui travaillent dans la zone... très déçu de ce restaurant ou j'allais souvent avant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 21/02/2023 à 12:48
Je ne comprends pas comment il est physiquement possible d'être aussi lent. Une heure pour servir 3 clients au drive! Clairement une incompétence managériale flagrante et des sous-effectifs, inexcusable pour une chaîne faisait autant de bénéfices.
Réponse du propriétaire :
Bonjour arthur, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 13/02/2023 à 15:23
Le personnel très non chaland au comptoir Deux commandes sur place, les deux avec des erreurs… et frites servis froide et molle. je fais remarquer le problème très gentiment au comptoir mais aucune excuse. Également difficile de trouver une table propre et ce pourtant en début de service vers 19h. Et vu l’état dans lequel était les toilettes, j’espère qu’il n’est pas de même en cuisine ! Bref très mauvaise expérience, il faut re dynamiser les équipes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Remy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 28/01/2023 à 17:47
Les 3 dernier fois que j'y sui aller, il manquer minimum 2 item des commandes (a emporter) sans parler du temp d'attente, qui est anormalement long pour ce type de restaurant ! Je dirais que ce restaurant a un certain problème organisationnel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/01/2023 à 07:58
Très déçue, non pas par la cuisine elle même, mais par l'attente. Plus de 30 minutes d'attente pour récupérer son plateau ! Pour de la restauration rapide, c'est vraiment trop. C'est la seconde fois que je rencontre ce souci au KFC de Bretigny sur Orge.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 22/01/2023 à 00:38
Grosse arnaque ! Ils ont considérés mes tickets restaurant comme faux et du coup ils ne me les ont pas acceptes mais le pire c'est qu'ils me les ont gardé ! Ne pas utiliser vos tickets restau la bas ou même NE PAS Y ALLER !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Caroline, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 19/01/2023 à 18:26
3e fois que je viens et l’accueil est toujours aussi agréable, ca fait super plaisir !!! l’attente est super minim et la nourriture excellente. Jamais eu d’oubli. Si vous tomber sur Margaux vous ne pouvez qu’être content
Réponse du propriétaire :
Bonjour thif, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/01/2023 à 21:38
Servie par Margo au Drive ce soir, le service fut o top comme d’habitude avec elle, rapide et consciencieuse . Merci pour ta bonne humeur, ta gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Merci p, Votre message donne le sourire à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 10/01/2023 à 19:16
Vraiment pas bon du tout pain cramé frite froide équipière impolie qui se permet de crier sur les clients comme si on était leur gosse beaucoup d’erreur (commande faite 2fois donc logiquement une gaspillé) comme a dire votre collègue J’suis honnête un autre aurais pris les 2! Aussi la manageuse habiller en gris remarque les erreurs et ne dit rien! Y’a rien qui va à vite revoir tout sa
Réponse du propriétaire :
Bonjour 13K, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 08/01/2023 à 14:52
Horrible ! Meme pas la possibilité d´utiliser ses points de fidélité. Aucune affiche mentionnant la non prise en charge des points de fidélité. En prime aucune compensation et manageuse qui barratine leurs clients sous pretexte de ne pas prendre en compte les points. Je ne reviendrai plus jamais dans ce kfc. Sieges enfants sales... Ca en fait trop.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Boub, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/01/2023 à 14:19
De retour au kfc brétigny sur orge une attente interminable commande fait à 12h25 et commande toujours pas délivré à 13h. C est inacceptable partout où on va c est horrible les délais d’attente. Et en plus se sera mangé en 1mn. Arrêté vos messages on va s’améliorer message transmis à l’équipe on veut voir du concrets.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ophelie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/01/2023 à 13:17
Bonjour. Je viens de prendre un menu bucket à 32€environ pour 4 personnes. Et à ma grande surprise, il manquait la bouteille. J ai essayé d appeler mais personne ne réponds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour JAY, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/12/2022 à 15:31
Une honte. Sale. Pas d'ambiance ni musique. Menu enfant au dimension ridicule. Le sandwich au poulet et tout petit avec un tender dedans. Vous donnez ça a vos enfants pour le déjeuner ? Je n'y remettrai plus un pied et je déconseille quiconque de le faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jo.Barsey, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 18/12/2022 à 22:49
À fuir !! Si j’aurais pu mettre 0 je l’aurais fait !! Temps d’attente interminable pour soi-disant une restauration rapide nous avons attendu plus de 30 min pour 1 bucket, 2 boissons et 2 frites. Les serveuses sont arrogantes et mal poli il faudrait revoir leurs sens du commerce. Elles rigolent et discutent au lieu de servir les clients. Les clients arrivés après nous étaient servi d’abord, l’organisation est à revoir également. Je voulais manger sur place mais une fois ma commande reçu une serveuse désagréable m’a répondu que j’avais ma commande donc je devais partir de manière très hautaine. Il faudrait changer de personnel et faire un apprentissage du respect.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 18/12/2022 à 10:06
Commande à emporter incomplète, un burger manquait dans un des menus enfant : inadmissible... Les jouets n'y étaient pas non plus. Le temps d'attente était pourtant excessif malgré peu de personnes dans le restaurant... (comme à chaque fois qu'on est allé à celui ci, les autres KFC sont mieux. )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/12/2022 à 21:59
Inadmissible !!! 2 menus enfants achetés ce soir à emporter, un krunchy sur 2 manquant et pas de jouet du tout ! Quelle déception pour mes 2 garçons... En plus du fait que ce soit très long comme lors de notre précédente visite. Je comprends les autres commentaires.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/12/2022 à 10:06
On a l'impression de déranger le personnel quand on leur dit que 90% des bornes ne fonctionnent pas. Aucun bonjour ni rien alors que c'est toi qui vient t'excuser limite que leur matériel est claqué depuis plusieurs heures d'après certains commerçant du centre. Résultat une queue pour une borne et trois plombes pour donner des commandes au ralenti derrière leur caisse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour A, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 14/12/2022 à 10:27
Moyen. Le service lent, pas asser de perso. Dommage que la carte ne contienne plus comme au début le Spicy 12 épicé. Vérifier impérativement la commande, après impossible de faire une réclamation. Je n'y vais plus comme avant, pour le menu enfant, dommage qu'il n'y ait que 2 tenders, et que 10 dans le menu duo.
Le 13/12/2022 à 20:14
De plus en plus déçu.. Moi qui avais l’habitude d’y aller assez souvent avant, c’était beaucoup mieux. Pas de bonjour, un «oui» en guise de réponse quand je dis bonjour. Politesse et gentillesse 0. Ma commande était prête sur plateaux mais bien évidemment, le personnel qui rigole entre eux et me laisse attendre 12 min. Donc quand j’ai mangé mon repas (sur place), c’était bien évidemment froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour lauryn_LRN, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/12/2022 à 13:42
Pour trouver une table propre j'ai fait le tour toute la salle. Avec ma famille on était obligé de nettoyer une table pour s'asseoir. Le service est lent
Le 09/12/2022 à 21:42
Fast-food incapable de faire face à l'affluence, une attente interminable, sur place comme en livraison. Ça reste bon, mais souvent froid le temps que ça arrive dans nos mains.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/12/2022 à 17:24
Plutôt assez bon KFC. Il se situe à l'entrée côté Auchan Drive. Le temps d'attente est correct. Les produits sont plutôt bons. Néanmoins une personne avec qui j'étais venu à eu son burger froid... Il est également assez propre.
Le 04/12/2022 à 11:43
Service plutôt rapide, personnel plutôt agréable, cependant ce n'est plus du tout les mêmes goûts la qualité a nettement diminué. Les burgers sont sans intérêt car sec (utile si vous souhaitez étouffé quelqu'un avec).
Le 30/11/2022 à 14:00
40 minute d’attente pour de la restauration rapide ! Et non ce n’est pas une blague… Malgré que la prod à essayé de suivre le rythme mai sans succès. Staff en prod en civil et doudoune sans tablier ni charlotte… mais au moins il a essayé de servir tout le monde pendant que le staff en chemise marchent tranquillement 🤣
Réponse du propriétaire :
Bonjour M'hand, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 23/11/2022 à 02:35
Temps d'attente interminable alors que je n'avais que 3 voitures devant moi, tout ça pour me retrouver avec des sandwichs froids, et il en manquait un. Je n'avais pas entendu que du bien j'ai voulu tester... Une fois pas 2.
Réponse du propriétaire :
Bonjour laetitia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/11/2022 à 14:02
Attente interminable ! Presque une heure pour récupérer un plateau avec 3 sandwich et 1 menu. Hygiène des tables à revoir ! C'était dégueulasse.... Nul ! A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 05/11/2022 à 14:47
Temps d'attente imbattable, malgré une salle plutôt sale,toutes les poubelles sont pleines et charger de plateau vide
Le 04/11/2022 à 12:22
Je me demande une chose! Il n’y a jamais de visite mystère ou de client mystère dans ce resto???! 45min d’attente pour deux p’tit bucket et un menu normal! Aucune excuse rien! C’est un fast food pourtant! Les frites sont froides bref encore un commentaire qui sera laissé dans le vide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lalaina, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Le 31/10/2022 à 15:46
Trop d'attente pour un menu pour 2 personnes Pas de sauce disponible, les boissons ont le goût de l'eau tellement s'est rempli de glaçons. J'ai connu mieux comme KFC.
Le 27/10/2022 à 20:54
Nous passons commande ce soir dans le restaurant Pour deux menus à emporter A vu d’œil , Aucune attente Personne devant les caisses Nous sommes seuls Nous avons attendus un temps fou alors que énormément de personnel présent ! Au bout du compte on rentre à la maison avec un burger en moins. Inadmissible ! (10€) Oublier un burger sur 2 menus !!! Pas prêt de nous revoir Et le temps d’attente , n’en parlons pas … Passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cam, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 16/10/2022 à 12:46
Vraiment le pire KFC que j'ai pu faire, je comprends mieux pourquoi il est toujours vide. Sandwich tellement froid que le fromage n'a même pas reussi a fondre....le pain...je n'en parle même pas, il 'na meme pas été toasté....enfin bref, le KFC Brétigny est a la hauteur de sa réputation...NUL
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steve, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/10/2022 à 17:09
Le restaurant est plutôt propre et les poulets sont bien préparés.
Le 23/09/2022 à 21:14
Lamentable! A fuir !!!!! Pour la 2eme fois et cette fois la Dernière! j’ai attendu plus de 45mn pour avoir une commande à emporter d’un simple menu ?! Je n’ai jamais vu une telle désorganisation! Heureusement que tous les KFC ne sont pas celui là , sinon cette enseigne n’existerait plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 07/09/2022 à 14:38
Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre moins. Nous avons du attendre 40 minutes pour avoir notre commande alors que les commandes dont le numéro était après nous étaient servies avant nous. Plusieurs personnes étaient dans le même cas que nous. C'est inacceptable pour un fast food Heureusement que notre fils de 16 mois est patient, car l attente était interminable ! Nous avons demandé un remboursement pour aller manger ailleurs mais notre demande a été refusée. Nous n avions donc pas d autrechoix que d attendre Établissement à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adélaïde, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Le 27/08/2022 à 10:28
J'y suis allée le 25/08, hygiène déplorable (personnel qui touche les poubelles sans le laver les mains après, aucune Charlotte sur les cheveux, toilettes sale...) Beaucoup d'attente malgré le peu de monde et plusieurs erreurs sur la commande, obligé d'aller les voirs plusieurs fois... Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 21/08/2022 à 19:30
A éviter Toujours une attente monstrueuse. Ce jour, Au drive, 2 voitures devant moi, et pourtant je patiente 20 minutes... De plus, je passe une commande à 16,95€, et on m'encaisse 49,70€. On veut me rembourser 29€, car une fois encore on se trompe de ticket. Je suis accueilli à hauteur de la caisse par un désolé monsieur ils sont fainéants ils ne veulent pas travailler et préparer les commandes c'est pour ça c'est long. Absolument inadmissible comme discours. Et elle insiste. Visiblement Nelson ne sait pas prendre les commandes. Pour couronner le tout on me donne la mauvaise commande Bref, il semble que tout soit à revoir dans ce restaurant, de A à Z.
Réponse du propriétaire :
Bonjour junior, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/08/2022 à 15:09
45 min d’attente pour une commande en 2021 pour que l’équipe se trompe de clients. les clients précédents ont ouvert la commande et l’ont redonne l’équipe nous l’a filé. on a dû faire un scandale en disant que nous n’acceptions pas une commande qui a été ouverte par d’autres clients qui ont oiuvert les boîtes. bref embrouille entre clients à cause de votre équipes . hygiène à revoir de vos salariés
Le 31/07/2022 à 19:20
Nous avons commandé par uber eat Très déçu ! Notre commande était froide, j’ai du carrément réchauffer mon burger au micro-onde car mon cheddar n’était même pas fondu (alors que nous habitons à 5 min). De plus il nous manquait une frite et j’ai payé un supplément pour des kentucky fries pour me retrouver au final avec presque pas de cheddar dessus .
Réponse du propriétaire :
Bonjour johanna, Nous sommes déçus de lire votre expérience. En cas d'erreur ou d'oubli dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 10/07/2022 à 00:04
J'ai mis 3 étoiles car quand nous sommes arrivés il y avait énormément de tables qui n'étaient pas propres donc dommage même si la personne était en pause il serait judicieux de mettre une autre personne pour le remplacer le temps de ça pause et éviter ce désagrément
Le 07/07/2022 à 21:36
J'ai été au drive ce soir à 19h30. 3 voitures devant moi, 30min d'attente... Pour le service rapide on repassera... Concernant ma commande : J'ai commandé : 1 menu boxmaster avec Orangina et frites. En payant : plus de ticket de caisse, l'imprimante de fonctionne pas... Bon OK, je prend que le ticket CB !!! Qu'elle honte et déception quand j'ai récupéré ma commande. Le boxmaster tout plat, un poulet qui était tout fin !!! À se demander si ce n'était pas un menu enfant. Ensuite je vois un oasis à la place de l'orangina😡 Et des frites toutes molles !!! Première et dernière fois que je viens dans ce drive déplorable ! Je préfère aller de loin chez la concurrence !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour de, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 04/07/2022 à 14:16
Aller aujourd’hui Restaurant très propre, malgré les commentaires pour ma part le service étais impeccable je recommande 👌🏾 Ps: Mamadou le Directeur au top à l’écoute de c’est client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naoma, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 09/06/2022 à 21:59
Comme à chaque fois que je me présente entre 21h45 et 21h50 pour passer commande à emporter, la porte est fermée à clé. Pourtant c est bien indiqué jusqu'à 22h en salle... Dommage, la concurrence permet de passer des commandes aux bornes pour les commandes indécises. Jamais au drive me concernant. J'aime aussi voir la préparation de ma commande pour vérifier qu'il n'y a pas d'oubli. Je vais donc voir ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 18/05/2022 à 13:33
Mon Dieu.... Je suis allé manger au KFC en me disant qu'après ma dernière visite les choses est évolué. Je ne m'attendais pas à ce que se soit en si négatif. C'est sale même avec peu de fréquentation les poubelles pleines pas vider à 14h voir 15h c'est inadmissible sachant qu'ils restent dans le fond de la cuisine et ne viennent pas nettoyer ni les tables ni les poubelles encore moins les toilettes. Il y a toujours de la saleté sur les tables les clients nettoient eux même et c'est pas grave pour les employés...Parlons nourriture les frites ne sont pas cuites j'ai du demander par 2 fois de les refaire car elles n'étaient pas bonnes toute molle et la personne au service la confirmé et ma refait des frites toute aussi dégueulasse le poulet pareil...j'ai pris un maïs il avait un horrible goût je me suis dit que c'était moi mais non il devait être là depuis un moment...j'ai demandé si c'était normal on m'en a donné un autre qui était limite lui aussi... les employés pas très heureux d'être là traînent des pieds au service et nous donne le sentiment d'être relou à venir les voir pour quoi que ce soit, un semblant de gentillesse au service mais il ne faut pas revenir vers eux par la suite... J'ai fini par partir en aillant encore faim vu que rien n'était savoureux... Déception !! Je ne reviendrai plus!! Je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/05/2022 à 19:32
Service très lent alors que la salle est vide. 20 minutes d'attente pour un burger trop cuit et emballé a l'envers. Pas de serviettes, le personnel discute au lieu de servir la commande QUI EST PRETE ! De plus, la salle est dans un état désastreux. A éviter.
Le 25/04/2022 à 20:33
Passage au drive à 20h27 le 25 avril , la personne qui a pris la commande c’est le top du top niveau accueil, souriante agréable et son collègue au top. Gardez les personnes comme ça se font très rare surtout de nos jours, rien pour ça on reviendra.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antonia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 24/04/2022 à 12:49
J’y suis allée hier avec ma mère vers 16h. Première chose qu’on remarque c’est qu’aucun membre du personnel n’avait de charlottes ( bonjour l’hygiène). Quand on a été récupéré notre commande la personne qui s’est chargé de nous n’étais pas très accueillante on dirait qu’elle n’avait pas envie d’être là. Je suis retourné au comptoir pour demander un couvercle pour mon gobelet et j’ai été reçu par une autre personne qui était souriante et accueillante c’était vraiment agréable seul point positif finalement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour lola, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/03/2022 à 15:03
Je souhaitais signaler la présence d’une souris à l’intérieur du KFC en ce dimanche. Aucun responsable, un dimanche vous me direz c normal ! Même les employés avaient peur pour certains de voir cette souris et personne n’a véritablement pris en main cette info… dommage … Manque d’hygiène ? Comment sont gérées les poubelles ? Nous pouvons nous interroger sur ces problématiques mais une chose est sure c’est que je n’y remettrai plus les pieds !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline,
Le 19/03/2022 à 20:40
cauchemar, massacre, c'est un restaurant qui s'appelle service rapide, aujourd'hui nous étions 10 personnes (4 enfants), grosse commande, 59 minutes du paiement à 12h15 au retrait de la commande, l'équipe c'est plutôt des gens sans formation poussée, et le gérant ne se voit pas du tout et il devrait contrôler tout, je suis dégoûté. au fait, j'ai dû revenir 4 fois car il n'y avait pas de sauces, de serviettes, de boissons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Krzysztof, Je suis désolé de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Antoine [email protected]
Le 17/03/2022 à 15:36
Temps d attente interminable. commander à 15h20 servie à 15h45 ! 25min pour 2 menus alors que le KFC est vide. Personnel très lent! juste inadmissible ! plus jamais je remettrais les pieds ici !! former bien vos employer pour une grande enseigne KFC ,dune extrem lenteur !!! vos mieux aller au mcdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/02/2022 à 12:47
Je dois dire que ce KFC a bien évolué depuis quelques temps. Le service est rapide, les employés hyper agréables, et il ne manque rien dans les commandes. Je ne sais pas si cela est dû à un changement de responsable mais c'est maintenant un plaisir d'y aller !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 16/01/2022 à 14:11
En ce samedi 16 janvier à midi, la nana qui a prit notre commande très pro, très attentive au contenu de ma commande à emporter et semble bien contrôler son équipe. Elle mérite d’être responsable si elle ne l’est pas déjà. Très agréable également. 2 fois qu’on vient et qu’elle s’occupe de nous et toujours au top. Rien ne manquait également.
Le 02/01/2022 à 13:45
Toujours une attente interminable pour avoir sa commande même quand il y a personne Il faudrait penser à changer le personnel peu être car ils sont vraiment 2 de tension Ne parlons pas des frites qui semble réchauffé à chaque fois ! De plus toujours obligé de vérifier la commande car il manque toujours quelque chose Mieux vaut faire quelque kilomètres de plus pour aller à celui de Saint Germain Les Arpajon !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/12/2021 à 19:44
Délais pour être servi très long, il est 15h00, pas de queue, 20 minutes entre la commande à la borne et la prise de la commande. À la réception de la commande, il manque un produit. Un cliente qui indique que toutes les poubelles sont pleines. Et pendant cette longue attente, je n'arrête pas de voir cette jeune femme faire des aller retour entre remplir les boissons et les déposer sur les plateaux, pas du tout optimiser. C'était la première fois que je venais chez KFC, pour finir sur une note positive, le Burger était très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ERIC, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 06/12/2021 à 15:21
Inadmissible, une attente interminable au drive alors qu’il n’y a personne. La personne au drive est d’une lenteur affolante. Obligé de répéter 20 fois la même chose. De plus l’accueil est loin d’être agréable. J’avais l’impression de vraiment les déranger. Je ne le recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Antoine [email protected].
Le 23/11/2021 à 19:55
Expérience au Drive un mardi soir, j'ai eu de la chance, il n'y avait quasiment personne. J'ai été servi en seulement 2 minutes top chrono ! La personne qui a enregistré ma commande (un bucket du mardi) était tout simplement super agréable, et celle qui me l'a donné tout autant. J'aime beaucoup cette enseigne, d'être servi de cette façon par ce restaurant (pas aussi bien géré auparavant) est encore plus agréable. En l'état, je recommande totalement 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 02/09/2021 à 10:59
Resto toujours aussi catastrophique !!! Le gros problème c'est le délai de service. 30 min alors que le restaurant est vide ! A notre arrivée, il n'y avait absolument personne en cuisine. ????? Par le passé j'avais déjà assisté à une bagarre des clients au drive à cause du temps d'attente. Il y a un gros problème de personnel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/07/2021 à 13:44
Ça fait 25 minutes que je suis au drive et que je ne bouge pas j’étais déjà venu manger sur place j’ai jamais vu ça 33 min pour être servie restaulent c’est plus un fast-food c’est un restauLent. je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour BEN, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Cindy [email protected]
Le 03/07/2021 à 14:49
Après ma mauvaise expérience je décide malheureusement de retenter un le KFC de Brétigny. le service déplorable personels pas accueillant et la personne qui m'a servi était couverte de boutons d'herpes bonjour l'hygiène un masque aurait tout changer !Dégueulasse.. Une catastrophe. Le pire KFC de ma vie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Apa, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Céline
Le 22/05/2021 à 23:39
Retour d'expérience. Temps d'attente interminable au drive. Encore heureux que la personne au Drive ait été sympathique. Malheureusement qualité de la nourriture déplorable. Ma fille de 3 ans a vomi toute la nuit et j'ai été moi même malade. J'ai fait plusieurs KFC a chaque fois pas de déception. Là on a voulu tester celui de Brétigny car il était sur notre chemin. Justement passez votre chemin c'est une catastrophe. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC
Le 28/04/2021 à 20:20
Cool. A part où le jour où j'y suis allée c'était un vendredi soir celui qui donnait les commande s'était trompé mais je l'ai excusé car il y avait du monde et il était seul aux préparations. Néanmoins il était très pro et courtois. Et ça j'apprécie en tant que cliente. Personnel correct et qui ne perd pas son sens froid lors de forte affluence comme ce jour là
Le 31/03/2021 à 02:02
Très mauvaise expérience pour ma part sur une enseigne KFC. Une seule voiture devant qui bloque la file du Drive pendant plus de 15min... il y a pourtant un emplacement réservé pour l'attente Drive... L'hôtesse au guichet de prise des commandes faisait son maximum pour palier au défaut du dernier guichet , en invitant les gens à se coller pare-chocs contre pare-chocs pour avancer tant que possible. Je voulais en informer l'hôtesse du dernier guichet... en vain... Elle envoi le sac en carton directement dans votre figure sans aucune considération pour le client , pas de bonjour ni de regards... Pourquoi elle est à ce poste ??? !!! ??? Les sandwichs étaient froids du coup... c'est vraiment frustrant vu le prix ! Je n'y retournerai plus jamais à cause de cette employée qui m'a servi le 30 Mars 2021 à 13h06
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Cindy [email protected]
Le 08/01/2021 à 20:43
30 minutes d'attente entre le passage de commande au drive et la réception de celle ci, avec 3 voitures seulement devant moi. J'ai heureusement pris le temps de vérifier le contenu du sac, il manquait mon burger ... qui au final s'est révélé ne pas être le bon une fois rentré chez moi. Dernière fois que j'y mets les roues.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axl_2baz, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Cindy [email protected]
Le 06/08/2020 à 14:03
Palais de la haute gastronomie, service parfait, accord des plats avec les boissons. Large choix de produits frais cuisine minute. Trêve de deconne, c'est un kfc quoi
Le 11/11/2019 à 01:14
Pas beaucoup de monde voire quasi personne mais quand même un peu d'attente. Personnel sympa. Le jeu pour enfant est a l'intérieur c'est top surtout quand il fait froid dehors.
Le 10/06/2019 à 10:09
Nous sommes passés au KFC de Bretigny sur Orge, qui se trouve au centre commercial Auchan, un samedi après-midi, il y avait eu déjà assez du monde donc nous avons passé notre commande sur les bornes. L'attente a été longue car il n'y avait qu'une seule personne à la caisse. Et ensuite quand notre commande est prête il manquait plusieurs produits. Donc, 1 étoile pour l'amabilité de la personne qui nous a servis.
Le 18/02/2019 à 19:43
attente au drive parfois excessive, après un passage le mois dernier au drive où j'avais pris un bucket de tenders qui une fois rentré chez moi les sauces étaient absentes, j'ai renouvelé l’expérience ce soir j'ai donc vérifié et cette fois si une nouvelle fois absente je les demande donc et là on me répond c'est 0.30ct par sauce monsieur !!! sans parler des tender qui font la taille des nuggets de Mc Donald c'est abusif !!! c'est totalement inadmissible !!! je vous déconseille fortement le kfc de brétigny !!!!!!
Le 16/02/2019 à 16:02
Quantité en baisse pour le prix appliqué sur une creamball à 3€45 c'est tout juste rempli, il n'y en a pas dans le couvercle. Je demande au manager un complément. Il me répond que c'est le grammage normal, qu'il a vu l'employé la faire et que c'est dans les autres KFC que les employés ne jouent pas le jeu en donnant trop de glace au client ! Dommage j'irais ailleurs maintenant... Edit : 1 semaine après à Arpajon voici ce que l'on nous sert : le double voilà une vraie creamball !
Le 03/11/2018 à 19:39
Les employés sont complètement perdu même sans affluence et la préparation du poulet est douteuse (Voir les photos ci dessous de pilons de poulets carbonisés et inmangeables car trop salés)
Le 06/10/2018 à 23:36
Ma première visite à était très médiocre MAIS depuis je suis revenu et au drive et je ne peux rien dire le service drive est très bien ! La dame est très agréable très serviable elle n'hésite pas à refaire les commandes si elle ne sont pas bien faites J'ai pris 2 glaces a 00h vendredi sa collègue les As fait pas top et cette dame ma très gentiment refait les glaces avec Amour ;P, donc 2 passages au drive 2 bon avis ne changer pas, elle assure ;)
Le 06/10/2018 à 12:24
Service très lent, 30 minutes pour la préparer. Il manquait plusieurs choses. Plus de cuillères pour les glaces, on a dû insister pour qu'ils aillent en chercher en réserve. Sinon les produits sont bons, les enfants ont apprécié l'air de jeu. On reviendra quand le service sera rodé, et le personnel mieux formé.
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