Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Besançon CV qui se trouve à au 28 Rue des Granges, Besançon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Besançon en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Boucle (220 m).
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Les avis
Le 27/03/2024 à 19:37
Personnel très agréable et fast-food très goutu
Le 27/03/2024 à 19:26
Super pour un casse croûte, et service assez rapide.
Le 27/03/2024 à 19:26
Bonne contre partie à la cantine de la prépa 😉 et à tout finit !!
Le 27/03/2024 à 19:22
bonne expérience . employés agréables et répondent à nos besoins .
Le 10/03/2024 à 19:40
Equipe agréable serviable rapide et efficace Tout ce qu'on attend un fait food.
Le 04/03/2024 à 15:41
Service rapide et chaleureux. Équipe à l'écoute.
Le 03/03/2024 à 19:08
J'ai commandé sur uber eats dans se kfc, la salade dans les burger et périmé, elle sent fort et empoisonne le reste du burger. Sa m'était déjà arrivé dans le même établissement il ya quelques moi et je me suis dit ils ont pas du faire attention. Et la je décide dit retourné et pareil toujours une salade périmé dans les burgers... je déconseille fortement se kfc. Mon burger a fini à la poubelle... merci kfc ...
Le 01/03/2024 à 19:26
J’aime bcp le personnel dinguerie le burger aussi
Le 28/02/2024 à 18:15
L'accueil est super je n'ai rien à dire, parfait 🤩
Le 28/02/2024 à 17:49
Service rapide et agréable! personnel très gentil
Le 28/02/2024 à 11:54
J’ai passé un très bon moment, j’ai très bien mangé
Le 27/02/2024 à 20:43
J'y suis allez pour la 2 ieme fois. Je le préfère à celui de châteaufarine. Il est beaucoup plus propre. Seul petit bémol, nous avons mangé à l'étage car l'handicape permettait de monter sans être remarqué, mais malgré l'ascenseur pour descendre nous n'avons pas pu trouver le moyen de l'appeler. Bilan nous sommes descendu par les escaliers et là rien n'a été discret, les personnes derrière nous on trouvé certainement le temps long pour descendre.
Le 25/02/2024 à 20:03
Abérrant, Inadmissible, Dégueulasse... 2 HOT DOG SANS POULET , félicitations, faut être fort quand même pour un fast food qui propose exclusivement du POULET!!!! Un Hot Dog récupérer littéralement ÉCLATÉ , manque d'une glace dans la commande... !!! Manque de respect TOTALE de la part d'une chaîne de Nourriture comme la vôtre Au revoir KFC et bonjour BURGER KING !
Le 21/02/2024 à 01:08
J'adore les repas qui sont préparé!, ma commande favorite est celui des 5 tenders qui est toujours un plaisir de commander au début du week-end. Par contre un gros défaut que je vois régulièrement, c'est la manque de scotche sur les boissons de livraison, combien de fois j'ai retrouvé ma commande noyer 😭. Personnellement je mettrai une grosse priorité sur ce là, a part ça j'apprécie quasiment le tout, commanderais encore avec plaisir 😀. Je rajoute vite fait que le pepsi que vous servais est just tros bon👌pour une raison qui mes obscure..., j'arrive pas à retrouver ce goût dans les Pepsi de magasins que je fréquente.
Le 10/02/2024 à 20:45
accueil bien veillant merci pour votre travail !
Le 10/02/2024 à 20:45
Le service est impeccable, merci au staff ! 😄
Le 03/02/2024 à 13:59
Des employés se sont battus derrière la comptoir, les bornes ne fonctionnent pas (pas de numéro de commande ni de ticket) donc attente de 40 personnes devant le comptoir, attendu 40min sans avoir ma commande.
Le 25/01/2024 à 17:29
La salle du haut était agréable et bien chauffée
Le 24/01/2024 à 22:34
Bel accueil, super service et en plus super bon. Je me suis bien régalé. Bravo à toute l'équipe en particuliers à Simon et Thibault qui travaillent dans la bonne humeur. Trop Top!!!. 😄😄🙂 Olivier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2024 à 14:38
Les winter frites raclette et le colonel original étaient froids. Le service et l'articulation des membres du personnel dans la cuisine très ouverte sont déplaisants. (Les plaques le panier de friteuse tenu avec peu de précision qui goute par terre). Je compare aussi les quantités par rapport à Pontarlier le service est assez médiocre. Beau bâtiment bien situé. Essayer au moins d'améliorer la température du repas. Personne ne vient au kfc pour manger froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/01/2024 à 16:41
Bonjour, je suis venue le 19/01 midi, c'était bon et rapide, et votre restaurant est très propre. Bravo à l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sasha, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 01:26
kfc doit pas faire des burger au poulet. Burger froid, personel moyen. Fermer c le mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour FREDERIC, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Le 10/01/2024 à 13:57
Déçu une commande à 60€ pour qu'il manque la moitié des chose et pas une serviette dans les sac heureusement que le personnel étais sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour bast70, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 08/01/2024 à 22:09
Je recommande fortement le KFC. Le menu Colonel est excellent. L accueil est chaleureux et l équipe est très compétente et sympathique.J ai passé un délicieux moment.Clin d œil à toute l équipe et Cécile ♥️♥️♥️♥️♥️ Restez comme vous êtes !!! A très vite !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour M, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 31/12/2023 à 10:33
En vrai pas mal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/12/2023 à 13:06
C’était grave consistant
Réponse du propriétaire :
Merci Esteban, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/12/2023 à 20:06
J'apprécie beaucoup KFC, et le service est plutôt rapide, mais l'ambiance criarde qui y règne n'est pas superbe.
Le 11/12/2023 à 16:02
Fast-food plutôt propre et les employés agréables. Accès à un ascenceur pour les poussettes/ PMR
Le 11/12/2023 à 12:37
Génial,super espace,on respire,ça va vite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/12/2023 à 12:17
c’etait bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour haynox, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/11/2023 à 13:19
Obligée de mette 1 etoile parcequ'il n y a pas moins. Personnel pas agréable, pas un regard , pas de bonjour. Ils discutent entre eux. Poulet recuit et pas chaud,tout dur , hyper salé, la sauce dans l emballage et pas dans le sandwich.frites pas chaudes.pas de glacons dans la boisson Musique nase et trop forte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nadege, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 23/11/2023 à 23:17
La merveilleuse Sophie (et Dylan) on été incroyable se soir alors que je suis arrivé asser tard. Merci à eux.
Réponse du propriétaire :
Merci xboy, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 23/11/2023 à 15:45
Cétais trop bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabin, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/11/2023 à 11:47
Très convivial caissière très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Boîte, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/11/2023 à 11:41
Je recommande ! Nous sommes arrivé à 11h30, nous avons bénéficie de l'offre 2 menus à 10€. Nous avons été servie très rapidement, nous n'avons pas eu le temps d'attendre ! L'équipe est également très sympathique, et à répondu à nos différentes interrogations. Je vous recommande d'aller dans ce KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 19/11/2023 à 08:33
Bon mais les frites étaient pas très bonne, j'ai commandé un burger au poulet (bon mais très petit comparé à la taille sur la photo) sinon les tenders étaient bonnes .
Le 10/11/2023 à 14:22
Agréablement surprise je trouve que le service est assez rapide et qu’on y mange bien franchement j’aime beaucoup 🤭
Le 09/11/2023 à 17:43
Tout le personnel est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/11/2023 à 17:32
Toujours au top ! L’équipe est agréable le service rapide et le poulet c’est un OUI. C’est les meilleurs des KFC où j’ai été amené à manger. Je recommande les yeux fermés 🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kassandra, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/11/2023 à 18:20
Les frites sont froides pourtant j'ai pris le supplément avec bacon, la portion est très petite. Les frites ont été préparés bien longtemps avant le burger donc elles étaient déjà froides lorsque j'ai récupéré mon plateau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 07/11/2023 à 17:59
Déjà que le prix de l'offre du mardi n'arrête pas d'augmenter, si en plus vous me mettez 8 tenders a la place de 10 c'est vraiment se foutre du client. Je ne reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaël, L'offre du mardi a évolué car le contexte actuel et la tension sur les matières premières a entraîné une forte augmentation des coûts. Malgré le contexte actuel qui entraîne une forte augmentation des coûts, nous nous efforçons de proposer des offres toujours suffisamment avantageuses et généreuses. Ca reste notre offre la plus généreuse et représente une remise de 50% par rapport à un Bucket Duo. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/11/2023 à 10:56
Entre les clients désagréables et le nombre en temps de rush, il faut être compréhensif sur le temps d’attente qui n’est pas si long que ça. De plus, c’est un fast food, les gens s’attendent à de la gastronomie française mais il faut comprendre qu’il faut être rapide est efficace. La nourriture est bonne, à la hauteur d’un mcdo ou autre. Les employés sont agréables et rares sont les fois où j’ai eu des erreurs dans mes commandes. Je recommande à 100% malgré tous les avis que je vois, ce n’est pas le reflet de la réalité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/11/2023 à 16:32
Tenders presque brûlés et aussi fins que du carton c'était immangeable !!! Une étoile juste parce qu'on ne peut pas mettre zéro !! 20 balles à la poubelle ! Merci KFC 👏 je doute que la personne qui a préparé le Backer aurait osé manger ce qu'on m'a envoyé...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lain, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 06/11/2023 à 09:47
Comment traiter les clients Vraiment dommage Et le sandwich congeler froid , le verre était tellement sale qu'elle m'a fait arrêter de manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sami, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 05/11/2023 à 21:57
Personnel au top. Parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/11/2023 à 20:16
Service rapide avec des sandwich bien fait mais seul bémol un peu froid . Personnel sympathique
Le 05/11/2023 à 16:56
Toujours au top ! Grand merci à l’équipe pour leurs travail !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/11/2023 à 16:00
Parfait , très accueillant. Manager au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanna, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/11/2023 à 14:42
Agréablement surprise par cet enseigne, salle propres service rapide personnel accueillant et souriant je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabiha, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/11/2023 à 23:50
Je suis très déçue du service, un accueil désagréable : le personnel est irrespectueux envers leurs clients et on ressent de nombreuses tensions dans l'équipe. Le manager m'a parlé mal en me tutoyant en me prenant de haut. Les locaux sont sales, le sol glisse de gras, et des employés viennent nous échanger des glaces contres des avis google 5 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francois Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/11/2023 à 20:04
KFC standard conforme à la marque, rien a dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour santiago, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/11/2023 à 14:06
Rien que le fait de marchander des avis positifs mérite un carton rouge https://www.estrepublicain.fr/insolite/2023/10/29/chez-kfc-a-besancon-un-cafe-ou-une-glace-offerts-contre-une-note-de-cinq-etoiles Après vous pouvez nous inventer une autre histoire...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Vincent [email protected]
Le 02/11/2023 à 09:09
Horrible à tous les niveaux, fuyez pauvres fous ! Je plains les employés, courage à eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flavien, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 01/11/2023 à 22:13
La qualité de la nourriture au top, l’attente ça va. PAR CONTRE le manager parle très mal à ses employés, aucun sourire vers les clients, vraiment pas agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tyrick, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 01/11/2023 à 14:07
Ont a rarement vu un fast-food aussi propre et bien tenue. Cuisson et service rien a y redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hedy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2023 à 18:06
Excellente qualité sur les tenders et le poulet, croquant et fondant a la fois, des managers attentifs au soin de la clientèle, frite chaudes et sandwichs ressemblant au photos, commandes exécutés rapidement et avec soin. Excellent en tout point
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nikola, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2023 à 11:46
Après 6 ou 7 ans sans avoir mis les pieds dans un KFC les Burgers offerts, car les personnes sont partis après avoir fait leur commande, étaient délicieux. Tout comme les wings même si il manque un peu de viande et des pilons (que des ailes). Bel accueil et merci de m'avoir réconcilier avec KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2023 à 11:15
C'est normal selon vous de commander un menu Duo à 20€ pour qu'ils oublient TOUTES les sauces et qu'ils ne mettent qu'un seul accompagnement ? Pour un prix pareil c'est honteux. Sans parler de la qualité des poulets qui avaient franchement l'air d'être cuit et recuit vu comme ils étaient secs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solène, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 30/10/2023 à 11:01
Resto propre, une équipe vraiment pro ça fait plaisir ! Continuez comme ça !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pemonge, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/10/2023 à 10:54
Très bon KFC rien a dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Androuw, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/10/2023 à 10:46
Un KFC digne de ce nom, quelque chose d'extraordinaire ! Une équipe accueillante ! N'écoutez pas les avis d'avant qui ne son pas subjectif ! Ce ne sont pas de vrai clients ! Bravo à toute l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Merci banane, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/10/2023 à 20:25
Les avis 5 étoiles sont obtenus en échange d'un café ou d'une glace. À boycotter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jpgil, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. A bientôt dans nos restaurants Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/10/2023 à 18:39
Demande 5 étoiles contre un café. Honteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guy, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace ou un café. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. A bientôt dans nos restaurants Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/10/2023 à 15:52
Je ne vais pas dans ce restaurant, je ne vais pas mentir, j'ai connu des employés qui m'ont affirmé que l'hygiène et l'ambiance de travail était déplorable et je sais que la nourriture est sans doute la pire des fast foods. C'est tellement mauvais qu'ils en sont à payer des glaces et cafés (les seuls produits neutres) pour qu'on mette 5 étoiles! A éviter absolument!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Seb, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace ou un café. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. A bientôt dans nos restaurants Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/10/2023 à 13:49
Le service était mauvais ça a tout gaché une dame est venu nous voir pour un échange d'une boisson ou une glace contre un avis 5 étoiles que j'ai refusé évidemment si y'avais pas eu ça j'aurais mis 4 étoiles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilou Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/10/2023 à 12:19
Je prend une salade au lieux de frites avec mon menu et un employé se permet de dire à son collègue C'est stupide, le mec va commander au kfc pour manger une salade De quoi les employé se mêlent ? On est pas en dictature , on commande encore ce que l'on veut !!! D'habitude je suis satisfais mais pas après cette mauvaise expérience !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour grosjean Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/10/2023 à 11:47
Ayant moi même travailler en restauration à Paris, et étant de passage à Besançon, le comportement du jeune homme que j’ai reçu au comptoir est déplorable. Me servant des frites et poulet froid, je demande courtoisement d’avoir le repas chaud. Ce dernier me cite « bah c’est chaud ! » ?? Lui affirmant que non car j’ai toucher ses derniers. Il jette violemment le poulet et souffle mais monsieur ?? Qui aurait aimer payer pour quelques chose de froid ça va pas?? Je sais ce que c’est d’avoir des clients agaçant mais là j’ai étais très polie. Déçu du Kfc de Besançon qui embauche des personnes pas professionnelles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour marwa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 21/10/2023 à 13:27
A peine je me suis assis, une serveuse est venu nous proposer des boissons gratuites contre un avis Google 5 étoiles. Autant vous dire que je n’ai pas accepté puisque je met 0 à ce KFC. La dernière fois on m’avait déjà servi un burger pas cuit (pas très professionnel pour du poulet…). Avant de demander des avis 5 étoiles, questionnez vous sur la qualité de votre service et peut être que vous n’aurez plus besoin de mendier des avis positif…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Riglo, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/10/2023 à 12:20
Très bon service très agréable je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 20/10/2023 à 15:31
Très beau bâtiment, rapide au niveau des commandes
Le 20/10/2023 à 12:53
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kimlong, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/10/2023 à 12:30
Mauvais grave Apparement le management se moque de l’avis des consommateurs. C’est vraiment grave. Tu reçois du poulet qui a passé des heures sur le réchaud. Sur les Kentucky fries le bacon est cru. Les frites sont pas fraiche. Cela prouve le manque de respect par rapport a la clientèle. Les collaborateurs sont polis, mais pas motivé du tout. Et le mot du colonel est a l’oubli « Fait comme tu peux mais fait de ton mieux! »
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/10/2023 à 21:58
Je suis vraiment très en colère contre ce KFC. Suite à une commande Deliveroo d'un bucket de 10 tenders ma commande est arrivé sans bucket. En gros un sac vide avec 2 pauvres frites froides. Niveau incompétence, on atteint des sommets
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hono, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 16/10/2023 à 23:55
POULET FRIT OUI Je me serais bien passé de l'ambiance par contre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Le, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/10/2023 à 23:34
Trop bien je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 07/10/2023 à 19:06
Je ne suis pas du genre à mettre en dessous de 4 étoiles. Mais là nous somme 4 et tout est FROiD . NON MERCI
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kiki Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/10/2023 à 20:24
Un service exceptionnel, une ambiance chaleureuse tout droit situé dans le centre ville. Sophie et Loucas, merci pour ce moment 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tylan_irl, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/09/2023 à 12:51
Serveuse collante et peu professionnelle et aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faucher Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/09/2023 à 12:16
très goutu je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexeï, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/09/2023 à 12:11
Des personnes qui essayent de vous acheter.. avec des avis Google à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour van, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Vincent [email protected]
Le 28/09/2023 à 12:05
On a voulu m'acheter avec un sunday Contre une note 5 étoile. A évité
Réponse du propriétaire :
Bonjour TomTom, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Vincent [email protected]
Le 26/09/2023 à 15:01
Ils en font des tonnes sur leurs publicités, mais les petits morceaux de poulet servis ne ressemblent pas aux morceaux généreux sur les photos ! Les frittes, c'est ridicule en quantité et qualité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jojo, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 22/09/2023 à 22:36
Commande reçu non conforme a part les boissons ! Rien ne correspondait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour claire, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 31/08/2023 à 14:47
J'ai voulu changer des endroits où je mange d'habitude et ça faisait 2 ans que je n'avais plus mis les pieds dans un KFC.. Franchement déçu par le boxmaster, une tortillasse à moitié vide, pratiquement pas de sauce, une ridicule tranche de salade qui se bat en duel avec une tranche de tomate au fond. C'est vraiment du mensonge en comparant avec les images d'illustration. Et oui, j'avais encore faim en sortant.. Le service est très rapide, je n'ai même pas dû attendre 1 min mais le strict minimum votre commande est prête, bon appétit, je n'ai même pas croisé les yeux du serveur.. Pour moins chère j'aurais eu un excellent kebab à Battant avec des gens souriant et sympathiques. Je ne retournerai plus dans un KFC de sitôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 30/08/2023 à 09:14
Idéalement situé au centre de Besançon. Très récent et plutôt propre. Cuisine KFC typique. Personnel accueillant et souriant.
Le 23/08/2023 à 12:13
Restaurant très propre, personnel agréable et ambiance chaleureuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/08/2023 à 14:38
crispy deal fish et frite froide salle du haut sale pas de nettoyage des tables et sols immonde je ne recommande pas pourtant habitué des kfc sur paris bcp plus propre comme quoi et surtout mes frites et le reste sont chaudes
Réponse du propriétaire :
"Bonjour mickael, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 19/08/2023 à 07:30
Contact froid, distant pas agréable du tout....
Le 11/08/2023 à 14:52
Bonjour, Nous avons commandé deux menus « XL + 3 Hot wings » et aucun de nous ne les a eu ! Super la commande à domicile ! 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 22/07/2023 à 22:53
J’ai été servi super rapidement par Sophie et Thibaud qui sont très poli et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/07/2023 à 13:52
Endroit confortable et propre, je recommande 🙌🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour Makan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/07/2023 à 13:51
La nourriture parfaite , le personnel est accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelly, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 18/07/2023 à 13:50
Bon service, rapide, et les menus sont bons et copieux. L endroit est propre et calme. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grillot, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/07/2023 à 02:55
Malgré l'affluence du 14 juillet le service était agréable et l'attente réduite au maximum ! Rien à dire donc sur le service... Pour ce qui est de la nourriture cela dit... Le burger colonel bacon... Le goût de la sauce était atroce ! On ne sentait rien d'autre que la sauce, le bacon n'avait pas de goût ni de texture, le poulet n'était la que physiquement. Et 4h plus tard je suis malade comme un chien (aucun doute que ça vient de là, j'avais très peu mangé dans la journée)... Vous ne me reverrez donc jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amelie, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le 06/07/2023 à 13:37
Une équipe sympathique malgré une femme portant des lunettes qui vient demander des avis Google sur l’établissement. Le problème ? Elle est insistante et reste observer les gens manger, moment désagréable. Elle aura au moins eu son commentaire, en espérant plus de délicatesse la prochaine fois !
Le 03/07/2023 à 01:10
Par quoi commencer tant il y a de choses à dire. Tout d'abord, aucun ticket de caisse ne sort de la borne de commande et le serveur n'a pas l'idée de remettre un nouveau rouleau. De plus, il manquait dans notre commande un bucket, de la sauce et des serviettes. J'ai du redemander 2 fois à la caisse pour avoir mes produits. Je n'ai pas eu la fois d'y retourner une 3eme pour les serviettes, donc impossibilité pour moi de m'essuyer les mains. Le pain et fromage étaient froid, cela fait-il parti de la recette? Également dans ma glace snikers, je me demande s'il y a eu oublie d'ajout de caramel ou si la quantité de cette dernière est si pauvre. De plus sur le point ÉCOLOGIQUE, j'ai pu également remarquer qu'il utilise toujours des emballages jetables alors que la loi sur leur utilisation est maintenant interdite depuis janvier 2023. Ils ont 6 mois de retard, est-ce si long à commander ? J'écris ce commentaire ce soir car ayant très mal au ventre, peut-être du à ce midi. Expérience très désagréable et à fuir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydie, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]
Le 03/07/2023 à 00:43
Parfait ! Je suis passé à une heure assez tardive, mais ça n'a ralenti en rien le service, toujours pro et très agréable, ce qui manque bien souvent dans d'autres chaînes comme mcdo. La qualité est irréprochable, et les prix sont plus que corrects. Continuez comme ça ! 👌
Réponse du propriétaire :
Merci Mathieu, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 30/06/2023 à 19:04
Ce n'est pas méchant mais juste que le goût n'est plus comme avant. Souvent frites froide, vous pouvez mieux faire ! Courage à vous que Dieu vous vienne en aide.
Le 21/06/2023 à 18:43
KFC propre et service impeccable , commande réceptionné en moins de 5min. Petit bémol pour le change bébé qui tient pas donc compliqué pour changer mon fils que j'ai du changé à même le sol avec le tapis allongé pas top niveau hygiène
Le 17/06/2023 à 14:49
Chef d'équipe servant des bouteilles transmis par son collègue l'ayant lancé et touché le sol. Servent des boissons a taille identique entre le menu normal et menu XL
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sullivan, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 04/06/2023 à 19:38
Excellent ! Merci pour ce service et cet acceuil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour benjamin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/06/2023 à 21:49
Superbe restaurant, propre accueillant. Equipe au top merci Louis
Réponse du propriétaire :
Bonjour LUXIN, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Aurélie La Team KFC [email protected]
Le 25/05/2023 à 19:08
Lieu très propre. La nourriture est très bonne,c'est 1 turie ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 20/05/2023 à 12:53
Service très rapide, tout était parfait. Très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour R_brlt, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 19/05/2023 à 22:35
Le pire fast food… tout est immangeable ! TOUT ! Aucun goût, tout est fade, tout est sec..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatima, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 18/05/2023 à 22:51
Venu à 22h49 on m'a dit le restaurant est fermé, ce n'est pas professionnel du tout, c'est bien noté 23h sur Google.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clarisse, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 17/05/2023 à 16:14
Bien pour un KFC. Comme l’attente était un peu longue, un employé a fait un geste commercial en nous offrant une glace. Vous ne serez pas déçu si vous êtes un habitué de cette franchise.
Le 11/05/2023 à 12:41
Bon accueil et nous avons partagé un bon repas le jeudi 11 avril à 12h41
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/05/2023 à 19:06
Table sale donc j'ai demandé des serviettes pour nettoyer. Frites pas cuites et tièdes, burger avec du fromage absolument pas fondu bref établissement à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/04/2023 à 10:15
Je tiens à dire que j'ai eu une expérience vraiment agréable au KFC et cela a été grandement grâce à Alexis, le manager du restaurant. Dès mon arrivée, il m'a accueilli avec un sourire chaleureux et une attitude très amicale. Il a pris le temps de me saluer personnellement et de s'assurer que tout était en ordre pour que je puisse passer un bon moment. Je dois dire que la nourriture était excellente. Les frites étaient croustillantes et les sandwichs de poulet étaient savoureux et juteux. Cependant, ce qui a vraiment fait la différence pour moi, c'était la manière dont Alexis et son équipe ont traité les clients. Ils étaient tous très serviables et ont fait de leur mieux pour satisfaire les demandes des clients. Alexis, en particulier, a été très attentif à mes besoins. Il a vérifié que ma commande était correcte et a pris le temps de discuter avec moi pour savoir si j'avais des préférences particulières. Il a également pris en compte mes commentaires et suggestions pour améliorer l'expérience des clients. En somme, je recommande vivement le KFC en raison de la qualité de la nourriture et de l'excellent service fourni par Alexis et son équipe. Merci à lui pour cette expérience mémorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 24/04/2023 à 08:15
Lieu sympa, chaleureux et manager Alexis tres pro, accueillant et à l'ecoute des clients. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour jeanne, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 22/04/2023 à 23:13
Décevant. Une commande à emporter préparée sans aucun soin : pas de couteau à salade, celle ci ayant été presque jetée avec négligence dans le sac (encore heureux qu'elle ne se soit pas ouverte), pas de ketchup/mayonnaise pourtant systématiquement gratuite et ajoutée par défaut à toutes les commandes, pas de porte goblet ni aucune protection pour une glace qui partageait son sac avec un autre produit (une fois de plus, encore heureux qu'elle ne se soit pas renversée) et que l'on était apparemment censé manger à la fourchette... Personnel tout aussi décevant, refusant une offre promotionnelle à laquelle nous avions pourtant droit sans aucune raison soutenable, puis désagréable voire agressif, en particulier Alexis (il nous a encouragé à le mentionner, c'est chose faite), devant une salle remplie de clients pour certains outrés du comportement de ce dernier occupant pourtant un poste de supérieur et donc étant censé montrer l'exemple. Personne n'a dû leur apprendre ces règles pourtant essentielles que tout employé en fast food est censé connaître : respect, priorité au client et sens du commerce. Bref, à fuire sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/04/2023 à 22:56
A FUIR !! Pire expérience client ! Accueil froid et désagréable, le manager qui refuse d’appliquer l’offre à laquelle on a le droit par flemme, puis ce même manager qui se met à m’agresser car je lui fais remarquer que son acte n’est pas commerciale. Il s’offusque et me dit de ne plus jamais remettre les pieds dans le restaurant en me hurlant dessus, devant une salle remplis de clients qui s’offusquent d’un manager parlant ainsi à une cliente (merci à la personne lui ayant fait la remarque que cela n’était absolument pas correct de parler ainsi à sa clientèle). Le manager étant outré que je lui mette un mauvais avis Google… c’est quand même culotté en s’adressant ainsi, sans professionnalisme, à un client. Commande emballée à la va vite, sans porte gobelet pour une glace à emporter, sans couteau à salade également, ni mayonnaise ketchup (qui restent gratuit). Sans compter la FOURCHETTE plantée de la GLACE… en pénurie de cuillère peut-être ? Encore une fois, le manageur ALEXIS (qui m’a encourager à noter son prénom dans l’avis (décidément aucun scrupule)) connaît bien son taf… ! (ironie, évidemment) Sans parler des glaces qu’ils jettent sur les plateaux en tombant et qu’ils ne ramassent pas. Vu la réputation du restaurant, une remise en question est fortement nécessaire. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eloïse, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 19/04/2023 à 12:50
Cela fait plusieurs fois que je tombe malade dans les deux heures après avoir mangé chez eux. Je pense que les huiles de cuisson ne son pas des plus saine...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Antoine
Le 08/04/2023 à 14:44
employé qui j’les lance des serviettes en cuisine, burger pas chaud (fromage même pas fondu) je ne reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/04/2023 à 15:55
C'est quoi ce poulet ? Burgers très vite répétitifs et personnel par forcément agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magman, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Le 03/04/2023 à 21:15
Un bon restaurant servi par Sonia qui et très réactive un bon manager qui s appel h abiba qui et à l écoute du clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour mulot, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 02/04/2023 à 19:00
Service rapide c'est agréable lorsque l'on travaille et que l'on a une pour manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/03/2023 à 11:49
Appli qui marche pas , on va fuire loin de là parce que attendre pendant 10 ans pour commander et encore 10 minutes pour recevoir la commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour GUILLAUME, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 18/03/2023 à 15:55
J'ai pue me délecter d'un super menu chez KFC ce jours là, le personnel était très gentil est à l'écoute. De plus le magasin et très bien situé en cas de petite faim. Je vous remercie tous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Spartane, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 17/03/2023 à 20:03
Le service était nickel. L’endroit est propre et le personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/03/2023 à 18:23
Excellent accueil, j’ai été servi rapidement avec efficacité et amabilité. Rien à voir avec d’autres enseignes du centre-ville qui prétendent servir « rapidement ». Je recommande. Et mention particulière à Alexis, au top, le meilleur. N’hésitez pas, si vous avez une petite faim !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 27/02/2023 à 12:09
Plusieurs fois que je commande sur place et autant de fois que je me retrouve avec l'entièreté du plateau froid et quand je me lève pour demander autre chose on me répond que c'est normal car les ingrédients sortent du frigo ????? Autant prendre à emporter pour manger sur place si on veut espérer avoir un plat chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Le 20/02/2023 à 21:12
Ma commande à emporter était correcte ( pas de sauces ni de serviettes ). Pensez à revoir qui vous mettez au contact de la clientèle !! Le sourire, l’amabilité et la bonne humeur ne sont pas en option dans le menu il me semble… Il vaut mieux passer le service à la plonge si on ne sait pas être respectueux. C’est décevant…
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Jade, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 20/02/2023 à 12:14
Boissons super dilués et presque sans goût! Nous avons acheté de l’ice tea en canette (de la meme marque) pour comparer avec celle achetée dans ce kfc et la differences est énorme. Nous sommes revenus une autre fois pour manger sur place, les tables et les toilettes n’étaient pas tres propres… c’est la dernière fois que nous venons manger ici.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Liza, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 16/02/2023 à 00:28
Vraiment un moment que je ne voudrais pas revivre. Je me suis rarement senti aussi mal a l'aise face au service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 16/02/2023 à 00:20
Nous commandons sur les bornes la première fois qui nous mettent un message d'erreur qui nous dirige vers le service au comptoir ,le serveur a qui j'adresse le problème nous renvoie vers la borne d'une façon qui laissait entendre j'ai pas envie de m'occuper de vous. Nous répétons l'opération encore une fois même problème,un autre serveur nous montre gentiment la procédure à suivre . Ma commande est annoncé,je vais au comptoir en me faisant dévisager. En m'asseyant avec mon copain,les deux serveurs au comptoir en nous dévisageant font leur petite messe basse . Il s'agirait de grandir, c'est pas parce que nous sommes homo que nous sommes des bêtes de foire. Et de deux clients de perdus pour KFC se soir bien dommage . Il s'agirait d'évoluer avec la société . Sinon rien a dire sur le burger excellent !
Le 10/02/2023 à 17:45
On nous propose une boisson chaude si l'on met un avis.. un peu moyen.. KFC reste une chaîne de restauration rapide, qui ne mérite pas un cinq, tables sales, sanitaires limites.. et nous n'avons pas tout vu.. Je n'y reviendrai pas. Un bon restaurant ne demande pas à ces clients de noter le restaurant.. cela laisse à désirer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. [email protected]
Le 26/01/2023 à 13:57
Très bonne expérience, service rapide et équipe efficace et attentive. Très belle accueil avec la casquette et la barbe
Réponse du propriétaire :
Bonjour romain, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2023 à 23:19
Commander aux bornes pour manger sur place et se faire servir comme si c'était à emporter, se faire virer parce que le restaurant ferme, puis se faire traiter de mongole par le personnel ! Ça c'est fait ! Première et dernier fois pour nous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/01/2023 à 13:41
Dommage que le numéro 0 étoile n'existe pas car burger pas chaud ouverture de la boîte il y avait un cros dans mon sandwich boisson demander sans glaçons mais servi avec c'est le pire KFC que j'ai jamais vu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bgb, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/01/2023 à 10:00
Nous avons été surpris de l'état du restaurant propreté irréprochable à l'étage. Une personne s'occupait constament du nettoyage. Bravo ! Quand au service au comptoir. Tout le monde n'avait pas l'air très reveillé.
Le 27/12/2022 à 15:57
Le Boxmaster sont très très mal fait tout tombe, sa coule de sauce. Et il y a pratiquement rien dedans on a l’impression que c’est fait à l’arrache
Réponse du propriétaire :
Bonjour Niels, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/12/2022 à 13:13
J'ai adoré, super ambiance, personnel très gentil, servit rapidement même mon quokka a adoré !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour haiko, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/12/2022 à 18:19
Accueil déplorable, des employés méprisant qui se foutaient ouvertement de moi. Un sandwich froid et un sol sale et collant! Adieu Kfc, je n’y mettrai plus les pieds!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/12/2022 à 15:36
Hygiène catastrophique (les toilettes, la salle et même la cuisine). En plus un personnel pas du tout accueillant y compris le directeur. Le poulet n’est même pas correctement cuit! Ça fais déjà plusieurs fois que je constate d’énormes problèmes sur ce restaurant. A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour clement, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/12/2022 à 19:21
Bonjour, alors j'ai pris une commande à emporter et j'ai pas forcément vérifier celle ci puisque je m'attendais à un service plutôt sérieux. Autant la dernière fois j'avais rien à redire mais cette fois ci il me manquait ma glace... alors ça fait un peu mal surtout pour son prix, je sais que l'erreur est humaine mais si le personnel s'amusait moins, ils auraient certainement vu ce qu'il manquait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fire_Fox_G, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/12/2022 à 15:00
C'est la première fois qu'on me la fait celle-là : m'offrir un café à la fin du repas si je mets 4 ou 5 étoiles sur les avis Google. Donc, Sara attend et regarde sur mon portable... Même manège avec les tables alentours. Je vais donc demander à la Direction si c'est légal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre un café. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/11/2022 à 21:06
Super établissement de restauration rapide. L'équipe est toujours accueillante et rapide, la salle est bien entretenu, etc. Bref, tout est parfait ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merlin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 24/11/2022 à 09:13
A FUIR !!! Si je pouvais il aurait eu aucune étoile pour déjà commencer. J’ai commandée à la borne, ils ont réussi à se tromper de À à Z, sans compter que les frites ont été balancées comme ça dans le sac et on avait le sachet en gros demerde toi. Je les appelles pour signaler et savoir comment ça se passe, on nous dit qu’on a le droit à un remboursement et on se fait raccrocher au nez, 0++++ le service client. J’y retourne le lendemain, pour avoir mon remboursement le responsable prends RIB et ticket en photo afin de lancer la procédure à envoyer au service compta après le rush comme il m’a dit alors que c’est lui même qui m’a demandé un RIB car évidemment ils ne peuvent pas faire de remboursement avec leurs caisses sois-disant, juste du jamais vus. Je rappelle pour dire que je n’ai jamais eu le remboursement, la directrice sois disant choquée par la procédure car ils ne le font pas et le responsable que j’avais vu a oublié la démarche de remboursement ainsi de m’avoir vu. On joue sur l’incompréhension afin de justifier les erreurs des responsables. Ce que j’ai eu le droit à la fin c’est qu’on me refasse ma commande habituelle et encore une fois d’une incompétence INCROYABLE ils ont réussis à se tromper dans les sauces et il en manque. INCROYABLE !!!! Je n’ai pas eu le droit à des excuses lors de la réception de ce fameux repas. Mais pas de problème, vous voulez vous moquez des clients continuez!! Je recommande d’aller à celui de Château farine voir même à aller à la concurrence auquel le service client est au top ! Et je vais bien prendre le temps d’écrire au siège afin de signaler leurs incompétences et de la déception que les clients rencontrent car ce n’est pas la première fois. C’EST LAMENTABLE !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meg, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 08/11/2022 à 12:37
Je suis allé pour la première fois c'est dommage que je n'ai pas pris des photos. Un endroit très sale, les tables, les chaises avaient des miettes de nourriture. Vérifiez vos commandes le serveur avait oublié de donner la bouteille de badois. Pour les glaces on voulait prendre après le repas, mais le serveur nous a donné en même temps. Ils ne sont pas très professionnels. Je les recommande d'être un peu plus efficace.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Safida, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 03/11/2022 à 14:14
Vraiment nul on ne retournera sûrement pas ! Beaucoup trop salé, a en donner des crises cardiaques, sale, une vraie catastrophe. Tu me déçois terriblement, tu a changé depuis le délicieux poulet à ton ouverture. Si je pouvais, j'aurais donné 0 étoiles ! Prenez de la graine avec @burgerking qui fait des wings mil fois mieux que vous, pourtant ce n'est pas leur spécialité, mais la votre! Juste honteux ! 😤😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monica, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Le 21/10/2022 à 13:57
Très cool comme endroit sauf les menus sont un peu trop chère. A part ça c'est bon
Le 04/10/2022 à 13:24
Nourriture bonne, mais à chaque fois que je vais chez eux il y a des articles manquants que je paye et dont je ne suis pas rembourser que ce sois sur Deliveroo ou directement chez eux. Je trouve ça inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilou, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/09/2022 à 17:58
Je suis très déçu de mes expériences dans ce KFC qui finalement sont toutes les mêmes. En effet, le personnel est très peu souriant, voire même irrespectueux, et le système de fidélité ne fonctionne jamais, car il « bug » soit disant. De plus, les serveurs reprochent aux clients par dessus le marché d’utiliser leur carte et leurs points car cela ralentit les commandes et empêche les encaissements puisque le logiciel rame, mais ce n’est pas notre faute si votre informatique est peu fonctionnel. En théorie, lorsqu’on met des avantages et choses à disposition des clients c’est pour les utiliser. Contrairement au KFC de Besançon, à Belfort, les clients reçoivent une remise de 10% lorsque l’information bug.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bejani, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 22/09/2022 à 13:39
A chaque fois que je suis venue manger dans ce kfc, j'ai toujours été bien accueilli, toujours servie rapidement, on voit que l'équipe donne tout pour servir tout le monde et sans faire d'erreur, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matteo, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/09/2022 à 20:18
Très très déçu, on commande des burgers, on les récupèrent froids on va une fois demander a les réchauffer, ils sont toujours froid on le fait une deuxième fois c'est limite, ensuite on commande des glaces avec un supplément, le supplément j'en ai jamais vu la couleur, même apres l'avoir demander, alors ne vous inquiétés pas je ne suis pas prête de remettre les pieds ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Cindy [email protected]
Le 18/09/2022 à 14:14
Nourriture plutôt okay, mais surtout le personnel est très charmant et très gentil. Je suis rentrée dans une agence de mannequinât ou un kfc ? Je plaisante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/09/2022 à 20:53
Service déplorable de gros voleur On payent des produits qui ne sont pas livrés on fais réclamation car il ce sont eux qui font les paquets ils ose non seulement accusé les livreurs qui montre leurs sac vides mais en plus raccroche à la gueule ... il devrait changer d'équipe et de directeur car ce genre de personne mal élever ne mérite pas ce genre de fonction si vous avez un tôt de stresse énorme fasse à une grosse clientèle vous n'êtes pas fais pour ce job
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kim, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 14/09/2022 à 19:57
Bonjour. Ce KFC est pas accueillant. 1 j ai du me levée 2 fois manque de ma c CMD. 2 frite froid. Et non croustillant 3 beaucoup trop de chapelure 4 la galette brûlé et c est pas bon Pour une 1 er, je déconseille, celui de Valentin est meilleur. merci pour l invitation mais plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour maéla, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/09/2022 à 22:14
J'adore ce KFC, je reçois toujours ma commande dans les temps, et les employés sont très sympathiques. Je recommande fortement ce lieu de restauration rapide aux familles et amis. :))
Réponse du propriétaire :
Merci Tyffani, Votre message donne le sourire à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 11/09/2022 à 19:31
J'ai demandé au comptoir gentiment de nettoyer les tables ils étaient crades il y a une personne qui m'a dit juste une nouvelle je vois pas le rapport tu es client la moindre des choses que l'étape soit propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour mamadou, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/09/2022 à 15:51
C'est un KFC ... le service quand-même plutôt rapide par rapport à d'autres restaurants de la même enseigne
Le 03/09/2022 à 09:31
Très bien situé en ville, la salle à l'étage n'est pas toujours propre ( à 11h45 - 14h) l'attente est un peu longue...les sauces sont souvent oubliés 😉
Le 02/09/2022 à 20:24
Il serait peut-être temps d'adapter les couvercles des boissons pour les livraisons ubereats Il y a pas une seule fois où on a une commande qui ne fuie pas !!!L'enseigne Quick la bien compris ils ont mis des films plastique .. je pense que kfc Pourrait mettre en place quelque chose mais quand la et question?? Je pense que je ne suis pas le seul client à se plaindre de ça il serait peut-être temps de réagir!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour jess, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/08/2022 à 16:23
Jusqu'à présent je n'avais jamais été déçue par un KFC. Personnel très antipathique... Heureusement pour la chaîne de restaurant que nous payons sur les bornes sinon nous serions partis. Tout était froid, le fromage même pas fondu sur le burger. Une grosse déception. Une première et une dernière en ce qui concerne le KFC du centre ville
Réponse du propriétaire :
Bonjour DemonsHopes, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 24/07/2022 à 15:22
Très bon service et accueil du personnel, notamment Thibaud Casey Micheal très sympathique et charmant. Nourriture et propreté irréprochable
Le 07/07/2022 à 21:04
Franchement vous avez pas honte de servir des produits qui sont tièdes voir froid pour des produits chauds ( frites, sandwich, tenders..) . c'est bien de servir en 5 minutes... mais des produits froids c'est inacceptable. + jms je mettrais les pieds chez vous c'est la dernière fois.!Je déconseille à tous.C'est un avis objectif pour avoir été plusieurs fois dont la dernière fois ce jeudi 7juillet aux alentours de 16h45
Le 07/07/2022 à 11:21
Je suis venu plusieurs fois durant le mois qui vien de s'écouler et à chaque fois j'ai été agréablement accueilli.
Réponse du propriétaire :
Bonjour LZ, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 03/07/2022 à 22:13
Nourriture correcte mais ce n’est pas agréable lorsque le personnel sous-entend que l’on ment parce qu’ils ont oublié nos 2 glaces et notre épis de maïs. Si le travail était fait correctement peut-être qu’on ne viendrait pas réclamer ce qu’il nous manque surtout qu’il n’y a que quelques clients dans le restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/06/2022 à 10:29
Ce kfc est bon, on y mange chaud et le service est rapide. En plein centre ville il permet un accès facile, de plus les tables sont propres et espacés.
Réponse du propriétaire :
Merci Domitille, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Agathe La Team KFC [email protected]
Le 20/06/2022 à 13:29
Bon les filets de poulet. Tendre et croustillant. Le problème les prix sont élevés et tros chers . Et c est dommage car les prix sont exorbitant . Une honte car si tu paye trois tenders c est 3 euros ça vos pas 3 euros . Ni les boissons de 50 cl à 3 euros . Et le personnelle et bien . Mais il en a qui font les andouilles sur le comptoir . Enfin voilà ça vos que 3 étoiles pas plus . Comme fast Food il a mieux. Le mcdo et mieux a chalezeule.
Le 19/06/2022 à 10:37
Ce kfc est pas accueillant , le personnel pas agréable, pas souriant, on a l'impression de les déranger juste en leur disant bonjour... Sandwich froid donc déjeuner pas top du tout. Franchement encore un endroit qui mériterait une formation sur la nécessité d'un sourire et d'un bonjour pfffff C'est dommage de mettre à l'intérieur hello Besançon et de donner une mauvaise image de celle ci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/06/2022 à 13:30
Très contente de mon passage au kfc de Besançon Une équipe rapide, efficace, qui à le sourire et qui n'hésite pas à orienter ses clients quand ils son en galère sur les bornes. Produits chaud, bon, bien dosé pour la sauce. Endroit propre, lobby nettoyé régulièrement. Félicitations à vous 😁 Un merci à la RS (manager ?) Présente ce midi pour sa disponibilité et son sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 11/06/2022 à 17:56
Pur produit de la décadence Américaine, ce KFC a tout de même le mérite de servir des tenders de la plus haute qualité en plus de quoi le personnel est très professionnel. Même si vous êtes un fervent gauchiste aux idéaux anticapitalistes, je vous recommande de les mettre de côté le temps d'un bon bucket, d'un burger ou encore d'une petite glace bien rafraîchissante par ces temps estivaux. C'est vraiment succulent et chaleureux comme coin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Merci pour votre note 5⭐! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/06/2022 à 17:44
Personnels très agréable, commande rapide et préparer avec soins. Je n’ai eu aucun regret à chaque fois que je suis venu dans ce kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carolane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/05/2022 à 19:02
J’ai commandé comme à mon habitude une frite au cheddar c’était froid j’ai demandé à ce qu’on me les réchauffe. Le serveur me dis c’est peut être parce qu’elles étais là depuis longtemps c’est pour sa .il ne me les a même pas changé , j’ai tout jeter ,trop déçu.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Kristina, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. [email protected] Agathe
Le 20/05/2022 à 12:37
Ma conjointe est enceinte donc doit limiter ces efforts donc on prends l’ascenseur on se fait hurlez dessus ! Personnel pas agréable ! De plus ils ce sont trompés dans la commande
Le 18/04/2022 à 20:49
INADMISSIBLE ! sur une commande d'un menu et une glace, il ont réussi à se tromper de sandwich et ne m'ont pas mis ma glace que j'ai payer 4 euros. Personnel pas agréable. Ce n'est pas la première fois que cela arrive, je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loulou, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 18/04/2022 à 20:22
Scandaleux ! Visite aujourd'hui même le 18 avril à 20h10. Borne non fonctionnelles, commande de deux simples glaces. Pas davantage étudiant, sous prétexte menu XL. Glaces visuels a refaire, mon topping était au fond de ma glace (glace caramel snikers) j'ai demandé a ce qu'elle soit refaite on me répond que le topping est au fond pour rehausser la glace ! n'avez vous pas honte ?? j'étais la commande 434 !!! Ayant déjà travailler en chaîne fast food c'est du foutage de gueule. Je ne donnerais plus la chance a ce KFC d'avoir mon argent.
Le 13/04/2022 à 11:34
Je viens très souvent car j'aime beaucoup cette enseigne mais là c'est trop. Ça fait au moins 4 fois que je mange froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kathleen, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Vincent [email protected]
Le 30/03/2022 à 10:45
Aussi bien placer que bien desservie ce kfc et aussi très bien entretenue. Spacieux il permet d’accueillir un bon nombre de client tout au long de la journée et une grande partie de la soirée. Il m’a souvent sortie de la galère et c’est bien meilleure que Quick x)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre La Team KFC Antoine [email protected]
Le 29/03/2022 à 20:25
Bonne ambiance en cuisine, toujours le sourire. Une frite à était oublié, mais ça été très vite rectifier 👍👍👍 l'équipe est exceptionnelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hakan, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 28/03/2022 à 22:08
J’ai commandé un burger au poisson mais j’ai reçu un burger au poulet. À ma grande surprise, on a changé ma commande sans mon avis et quand je suis allée faire une réclamation au comptoir on m’a dit que il y’avait une rupture de stock. Je trouve ça aberrant sachant que mon régime alimentaire me permets pas de manger ce type de viande. Seul point fort, les frites étaient passables même si la quantité était moindre et froides.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Felicia, Je suis désolée de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 16/03/2022 à 17:03
Depuis que le port du masque n’est plus obligatoire, je dois avouer que j’apprécie voir la petite personne barbu qui fait les sandwiches J’en mangerai un petit bout en bonus dans mon prochain menu
Réponse du propriétaire :
Merci Lucas, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/03/2022 à 20:46
Toujours les mêmes expériences ici, je viens de payer pour 17 euros de marchandises, mon wrap est déjà froid et j’ai payer 3 euros 50 une glace pour être remplie qu’à même pas la moitié, il faut arrêtez de regarder à la tête du client, Vraiment un service exécrable, le sourire c’est gratuit vous savez Fuyez s’il vous plaît fuyez
Réponse du propriétaire :
Bonjour chichi, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 11/02/2022 à 22:21
L'hygiène est à revoir des tables qui ne sont pas nettoyé alors que je mangeais sur place et de plus elle avait oublier mon hamburger et elle a le culot de me dire la prochaine fois vous oublierez pas de mettre votre masque alors quel avait oublier mon hamburger ! Qu'est ce que c'est ses personnes qu'ont embauches?! Si vous voulez pas travailler il faut rester chez vous! HONTEUX A FUIR
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 31/01/2022 à 13:02
bonjour je ne laisse pas souvent d'avis je suis la commande 135 aujourd'hui le 31 janvier je voulias remercier les demoiselles a laccueil qui etaient petillante, voila j ai aussi tres bien mangé mais je tenais a le souligner a bientot
Réponse du propriétaire :
Bonjour beyoutiful, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 28/01/2022 à 08:09
Pris en vente à emporter j habite à 2 minutes à pied du kfc... arrivée chez moi je veux manger de suite. Frites froides et dures ! Juste immangeables direction poubelle. Je ne sais pas depuis combien de temps elles étaient sorties de la friteuse mais bien trop. Première et dernière fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geraldine, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 28/01/2022 à 07:08
Heureusement que j’ai pris le supplément, 4 balles pour ça c’est du vraiment pas top. On est beaucoup mieux servi chez Burger King vraiment. Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive, c’est la 3 eme fois depuis le début de l’année.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC
Le 01/01/2022 à 22:59
Restauration rapide peut être mais un minimum de conscience professionnelle ne serais pas de trop. Il manque toujours quelques chose , le travail entre ce kfc et uber eat est médiocre (j’ai payer un supplément pour une livraison plus rapide qui c’est finalement retrouver plus longue 1h30 pour une commande non complète).aucune réponse au téléphone. J’ai été obligé de retourner sur place ou les excuse était fausse et désagréable de la part du « responsable » que j’avais demander . .Je n’y retournerais pas, et le déconseille .
Réponse du propriétaire :
Bonjour emma, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/12/2021 à 09:24
J'aurais bien mis 5 étoiles comme à tous les KFC mais comme c'est le seul de France qui refusais mon chien mais maintenant qu'il est toléré à emporter on passe de 3 à 4
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/10/2021 à 22:19
Étant un client régulier, je suis constamment satisfait de la prise en charge de mes commandes, les quelques ombres aux tableaux sont vite effacé par un accueil toujours souriant et plein de bonne humeur. Je le recommande contrairement à certaines autres enseignes bien moins personnelles ! 🔥🐓
Réponse du propriétaire :
Merci Anthony, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 26/09/2021 à 12:18
Enfin une enseigne qui ne ment pas sur ses photos, les burgers sont très beaux et très bons. Le poulet n'est pas du tout sec très moelleux. Seul petit bémol ca manque un peu de chaleur et c'est un chouilla trop salé pour le burger. Sinon niquel continuait comme ça en plus l'équipe est très sympa
Le 16/09/2021 à 12:39
Une des pires expériences en restauration rapide. Après avoir passé commande sur les bornes, je m'approche du comptoir pour demander un renseignement, je lance un bonjour à la personne qui est derrière, pas un regard, pas un bonjour, il préfère parler avec son collègue. Ma commande m'a été donné en vitesse. Arrivée chez moi, mon burger est froid et lorsque j'ai pris la boîte, celle ci était ouverte et mon burger est tombé dans le sac. La politesse ainsi que la méthode de travail est à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charline, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/08/2021 à 20:37
Commande Uber Eats erronée: il manquait les 2 menus. Après appel au restaurant , celui ci ne m’a proposé aucune solution et ne semble pas s’en inquiéter. Dernière commande auprès d’une chaîne qui n’a pas le soucis de ses clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victorien, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline, [email protected]
Le 22/07/2021 à 07:00
Je suis passé au kfc hier à 20h30 exactement (commande 265 à emporter). Une fois rentré chez moi et après avoir commencé à manger mon boxmaster , la texture de l'aliment me paraissait pâteuse... après un bref coup d'œil j'ai remarqué que la viande était encore rosâtre et donc mal cuite !! Consterné et dégoûté, je me débrouille pour essayer de contacter le restaurant afin de faire réclamation. Et je fut scandalisé quand, après 5 appels (par intermittence) personne n'as daigné me répondre! On vend un produit malpropre et en plus on est injoignable?! Ah c'est du beau! C'est la deuxième fois que je laisse une chance à kfc. Après déjà une première mauvaise expérience avec des tenders crues , je me retrouve face aux même problème et tiens à dire que c'est une honte. Je ne recommande pas du tout si vous ne voulez pas tomber malade!! A fuir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yacine, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC
Le 11/07/2021 à 18:17
Incroyable expérience culinaire, une adresse incontournable sur Besançon. Il faut le voir pour le croire. Je le recommande à tous les adeptes de poulet frit et autres snacks en tout genre.
Réponse du propriétaire :
Merci Jules, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/06/2021 à 09:29
Franchement, tout ce qu'on peut attendre d'un KFC est là ! Super bon, assez rapide, tout simplement quoi ! La petite étoile qui manque serait pour un petit plus de sourire venant du personnel :)
Le 19/04/2021 à 16:27
Venant après le rush pour être mieux servis moi et ma famille, il s avère que après 25 min d attente et des clients arrivés après nous servis, notre commande 76 disparaît de l écran sans qu on ai obtenu quoi que ce soit. J interpelle l équipier et la jeune dame en caisse, leur prouvant qu on n a pas été servi. Après un long échange, les deux personnes comprennent l erreur. La jeune dame me dit simplement qu on sera servi dans six minutes. Je me permet de lui dire que l erreur est humaine mais qu'il est bien de juste s excuser. Elle me répond qu elle allait le faire au moment de me donner ma commande. Il faut donc attendre six minutes pour entendre des excuses... Au passage, j ai dû les réclamer, mes excuses, à la fin, car elle avait oublié. Hé non, mademoiselle, que se soit en fast food ou en restauration classique, c est bien de présenter des excuses au client au moment même où l on constate l erreur. Des excuses hein, pas un geste commercial, ça ne coûte rien, c est le respect, un savoir être Sinon, nous avons quand même bien mangé
Réponse du propriétaire :
Bonjour E, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 06/04/2021 à 11:10
Alors, il y a beaucoup des trucs qui passent dans cet endroit mais surtout, que plusieurs fois dans les commander ou manquent des sauces ou des boissons, alors on arrivant à la maison on se trouve avec cette mauvaise surprise... Il faut faire plus d'attention ok ? - et ce n'est pas que moi qui réclament ça.
Le 21/01/2021 à 09:25
Du KFC standard (c'est propre, et tout neuf). j'y ai malgré tout rencontré quelques lenteurs dans la préparation de certaines de mes commandes alors que le restaurant était littéralement vide. Il est vrai que malgré son ouverture très récente, le restaurant ne connaît pas de forte affluence comme peuvent avoir les autres établissements de restauration rapide à proximité.
Le 29/12/2020 à 14:43
Dommage de ne pas pouvoir mettre zéro. Burger Colonel Bacon oublié dans la commande à emporter. Pareil pour des amis qui n'ont pas reçu exactement ce qu'ils voulaient. Une erreur oui, mais ça fait trop en peu de temps. Caissières désagréables Toujours satisfait par le KFC de Chateaufarine, je ne mettrai cependant plus un pied dans celui du centre Incompétence totale
Le 15/11/2020 à 21:28
Première mauvaise surprise : le manager de kfc nous appelle en nous annonçant que le livreur Uber eat est parti avec notre commande. On nous demande de faire nous même le nécessaire avec Uber eat afin de ne pas être facturés et d annuler la commande. 15minutes en ligne avant que quelqu un ne prenne l appel. Nous repassons notre commande. Après un premier incident nous sommes évidemment dans l attente d un sans faute pour cette nouvelle commande. Mais non ! Un burger trop cuit. Pas de serviettes ni de couverts alors que mentionnés dans la commande. Sauces manquantes et enfin une cobette remplacée par des frites qui plus est: molles! Qualité de service absolument inexistante !
Le 11/11/2020 à 18:27
Un peu déçu ! J'ai commandé en livraison 5 sauces 2hot4u à 0,50€ la sauce, donc 2,50€ de sauces au total et elles n'étaient pas dans la commande. Nous avons du déguster notre poulet sans sauce...
Le 11/11/2020 à 14:56
Le livreur de UberEat a livré ma commande à une autre Clara. La commande que j’ai reçue ne m’appartient donc pas, en plus de ça, elle est arrivée froide. J’appelle chez KFC pour les prévenir et on m’explique que je dois me tourner vers UberEat, KFC me conseille de demander au livreur de revenir pour échanger les commandes. Seulement, une bonne heure s’est écoulée depuis mon passage de commande. C’est aberrant de proposer cette solution, cela ne respecte pas du tout les mesures sanitaires strictes en ce confinement et même sans cela ce n’est pas correct, je n’ai aucune envie de récupérer une commande qui a été ouverte et qui a traînée pendant tout ce temps. Du coup, je n’ai aucune solution. Et dire que vous venez à peine d’ouvrir vos portes... à éviter absolument
Le 09/11/2020 à 11:48
Tellement déçu. La qualité n'est pas au rendez-vous. Je ne dit pas que c'est pas bon mais c'est fade sans saveur. Dans d'autres pays, KFC propose des produits de biens meilleurs qualités mais en France c'est la catastrophe.
Le 06/11/2020 à 22:27
Après 1h30 d'attente, la moitié de ma commande a été oublié et on m'a simplement répondu de repasser la chercher un autre jour... Heureusement que le coursier Uber a eu la gentillesse de refaire le chemin et de me ramener ce qu'il manquait.
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