Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Andrézieux Bouthéon qui se trouve à Andrézieux-Bouthéon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Andrézieux-Bouthéon en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : La Gouyonnière (420 m), Les Essarts (480 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/01/2024 à 12:42
Très bon acceuil, personnel accueillant, nourriture délicieuse ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2024 à 13:24
Super accueil et personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2024 à 18:01
Alors un peu chaotique et de l'attente suite à un souci externe, mais une équipe qui a tout fait pour faire au plus vite, avec le sourire. Manager top qui s'est excusée et malgré l'attente, le poulet est vraiment trop bon. (par contre, les clients hyper impolis avec le personnel, je sais pas comment ils gardent leur calme chez KFC, parce que certains ont été odieux...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Astrid, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2024 à 14:22
Deco sympa mais 1h d'attente à l'intérieur. De plus les personnes ne sont pas servi dans l'ordre. C'est inadmissible. Nourriture correcte. 1 étoile car le service gâche tout. Manager incompétent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/01/2024 à 11:44
Comment dire personne dans le fast food servis tous froid les employés avait plus de temps pour fumer que s occuper du peu de clients première et surtout dernière fois je n y mettrai plus les pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/01/2024 à 13:39
Trop bon le sunday caramel ! 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 19:59
C’est la honte devoir manger dans des locaux non chauffé avec les températures extérieures du moment!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Georges Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/01/2024 à 12:40
Parfait service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noemie, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/01/2024 à 13:35
Super , le burger était super ,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/01/2024 à 13:34
Merci à sawsene pour son accueil et sa rapidité. Je recommande !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/12/2023 à 12:35
Bon service et bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Omar, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/12/2023 à 12:38
Propre personnel accueillant je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liloumlt, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/12/2023 à 23:08
Nous sommes arrivés à 22h10, la dame nous a dit qu’on pouvait pas manger sur place car le restaurant devait fermer ( 22h30 ) on nous demande de manger sur la terrasse alors qu’il pleuvait … les commandes était incomplète car ils ne voulaient pas rallumer les fritures car je cite « flemme ça dur 40 min ) … baste, il manquait des produits ( tenders ), le Burger du moment à la raclette faisait la taille d’un cheeseburger ( ça devait être trop long de tout faire cuire lol ) bref 20€ gaspiller je suis deg j’adore le poulet je vous conseil Chiken chika c’est périmé mais au moins ils sont gentils et généreux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Basile, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 22/12/2023 à 21:11
Pour résumer, commande à emporter j ai pris un du poulet pour deux 7 tenders 7 wings , une frite normal et l’autre aux bacons , dessert un muffin. Mon avis : frite normal frite bacon froide Poulet au top 👌 malheureusement les 7 wings petite ailes pas très copieux bref le service pas trop mal personne agréable qui vérifie la commande ok par contre une serviette pour deux des petits détails mais ça embête et pour finir le muffin en date limite , préparer le 20 close le 22 ce jour , donc voilà à vous de faire votre avis pour ma part peu mieux faire.
Le 22/12/2023 à 12:23
Service parfait, bonne qualité et au calme très appréciable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/12/2023 à 16:59
Nous avons pris 2 menus avec supplément de 1,50 € pour des Winter fries raclette bacon, chose inacceptable car les barquettes étaient garni à peine à la moitié, de plus concernant mon sandwich le M.Tower Raclette, la raclette n'est que dans l'intitulé du burger car absolument aucuns goût. Déçu +++ de cette visite que je ne réîtérerai pas de sitôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/12/2023 à 15:57
Attente de 22 minutes pour avoir notre commande et pas en heures d'affluence heureusement. Et encore nous avons eu de la chance car 2 personnes avant nous oubli de préparation de leurs commandes..... Toilettes bouchées.... Beaucoup de personnels qui entrent et qui sortent du local personnel...mais que font ils ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 15/12/2023 à 17:22
Chaque fois que je rentre de cours je passe par ce kfc et je n'est jamais été déçu 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/12/2023 à 12:55
Personnel très agréable .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelique, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/12/2023 à 12:48
Merci pour l’accueil et le restaurant propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jacob, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/12/2023 à 13:06
Service au top et rapide 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bilesin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/12/2023 à 12:48
Très bonne expérience et bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annaelle, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/12/2023 à 19:41
Tres bon acceuil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Domenico, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/12/2023 à 19:37
Équipe très accueillante et sympathique. Le service est très rapide. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour alex, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/12/2023 à 16:12
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelyan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/12/2023 à 13:29
C’est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour levan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/12/2023 à 20:38
Très bonne expérience. Personnel agréable. Propreté impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 04/12/2023 à 21:40
Bémol sur les tables pas propres et les WC sans papier et dans un sacré état malheureusement...
Le 24/11/2023 à 19:49
Plutôt bon mais très peu de sauce dans les burgers, salle trop peu chauffée pour être vraiment à l'aise, accueil et service impeccable.
Le 23/11/2023 à 23:26
Personnel au top ! Rapide et efficace et surtout souriant ! Bravo à eux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour sarah, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 21/11/2023 à 12:51
Service très rapide!
Réponse du propriétaire :
Bonjour REMI, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 17/11/2023 à 19:53
Très étrange de rentrer dans un restaurant vide. Du coup j'ai été servi très rapidement... trop rapidement. En effet les nuggets et les tenders sont pas timé (vous savez les petits numéros qui sont placés pour savoir depuis combien de temps ils ont ete cuit. Donc, ben je sais pas. Et j'ai un doute. D'où ma note
Le 14/11/2023 à 13:45
Super endroit très propre et le repas est délicieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour alves, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vfncent La Team KFC [email protected]
Le 11/11/2023 à 12:18
Dans un monde où un fastfood coûte aussi chère qu'un restaurant nous avons la belle surprise en rentrant de voir que le tower bacon n'a pas de bacon et qu'il manque les frites des menus en revanche malgré les éléments manquants le prix lui était bien le bon. On ne peut pas dire qu'ils n'ont pas le temps de vérifier étant donné que j'étais seul au drive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Navarro Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 10/11/2023 à 23:24
Kfc très très très propre , l’équipe était au top je reviendrai !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tahar, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/11/2023 à 20:20
Non franchement quel médiocrité la moitié de ma commande oublié le personnel que j'ai eu au téléphone était incompétent moi qui travaille dans le même environnement je suis dégoûté par la nourriture les sandwichs mal fait pas de salade en plus le Wrap veggie franchement peu mieux faire le bacon invisible est le mot juste je m'attendais après avoir payé une commande à 94€ franchement je ne recommanderai plus .🤮🤢🤮🤮🤢🤢😭😭😭
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kill Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 28/10/2023 à 12:59
Super très rapide et propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/10/2023 à 12:40
Très bon endroit pour une sortie en famille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leonie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/10/2023 à 12:36
Endroit propre , bonne cuisine je recommande 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/10/2023 à 22:01
Ambiance colonie de vacances des gens. En tenue de ville derrière le comptoir attente de dix minutes pour faire des filets de poulet frites gelées et réchauffées de quand ? Évitez en courant ne reviendra pas
Le 20/10/2023 à 12:32
Bon endroit je conseil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/10/2023 à 07:07
Ce KFC à toujours autant de personnes que ce soit le jour ou la nuit. Le personnel est très sympathique et professionnel et l'ambiance est assez tranquille même s' il y a beaucoup de personnes. Je recommande ce KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaboche, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 18/10/2023 à 18:58
Bien Un peu long quand on commande du poisson Et bien assez Cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/10/2023 à 12:49
Très bon, propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/10/2023 à 21:43
Nous avons passer la commande en click and collect malheureusement une fois arrivée sur place on nous annonce que le produit sélectionné n’est pas fait sur place il ont donc changer ce qu’il y avais dans le bucket une mise à jour de l’application serais appréciable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 14/10/2023 à 19:32
Service très long et frites froide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour cyril Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/10/2023 à 11:24
Le repas était froid pour du fait a la minute je pense que sa aurait pue être mieux chauffé le poulet était a peine cuit La glace a la tête du client sa fait plaisir quand on voit que les voisins on mieux que nous . Pour du poulet froid et frites froides je vous les conseils. Et soyez amis avec eux vous aurez sûrement un meilleur repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 30/09/2023 à 23:10
Bel accueil / service chaud et croustillant comme on aime son KFC 👍🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/09/2023 à 14:39
très bon service je vous conseille fortement !!! 👍🏽👍🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour ambre, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/09/2023 à 02:04
Juste un KFC comme les autres, difficile de noter une chaîne de restaurant, mais on mange bien. Je regrette de ne pas retrouver le tower classique pas épicé, parce que chez KFC quand c'est épicé ce n'est pas fait a moitié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/09/2023 à 20:21
Rapide et efficaces, satisfait, la commande était conforme et les produit était bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ramirez, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/09/2023 à 21:58
55 minutes d’attente au drive pour que la voiture devant nous parte avec notre commande ! Super ! Bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/09/2023 à 13:31
La taille des tenders est ridicule, je n'aurai pas fait un avis si il y en avait un seul de cette taille, mais ils font tous cette taille. A 14 euros le menu avec les 7 on est quasiment sur le l'arnaque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour tomvts42, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Vincent [email protected]
Le 14/09/2023 à 13:10
Super restaurant, rapide et très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour I'm, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/09/2023 à 07:05
Sandwich légends emmental....ou comte assez bon Par contre attendre 25mn menu à emporter 1 peu long
Le 09/09/2023 à 19:41
Trooop trooop bon faut y aller!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nourdine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/09/2023 à 13:17
Commande toujours impeccable et personnel sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vicao.sweet.papers, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/09/2023 à 14:46
A proximité d'une borne de recharge pour voiture électrique.. pratique
Le 03/09/2023 à 09:00
Bof... De plus en plus cher et des burger de plus en plus petits... et puis il manque toujours quelque chose qu'il faut réclamer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/08/2023 à 13:15
Rien à dire fast-food classique seul bémol, la poubelle de tri est en faite une seul et même poubelle à l’intérieur !! Un peu léger non, pourtant kfc à déjà eu des soucis !!!
Le 29/08/2023 à 13:53
Merci à Idriss pour l’accueil. Service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/08/2023 à 10:44
J'ai passé commande en Click & Collect, le service a été super rapide, à peine plus de 5 minutes après ma prise de commande. La qualité est plutôt pas mal franchement. Établissement plutôt cool et personne accueillante. Un très bon point par rapport aux autres concurrents : on a vérifié ma commande avec moi, et ça, j'ai bien apprécié.
Le 18/08/2023 à 14:37
Excellent service et bon serveurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour vivien, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/08/2023 à 23:41
C'est compliqué de donner an avis, mais perso je n'aime pas la cuisine KFC, le service c'est moyen
Le 16/08/2023 à 16:00
Gros fan du KFC mais là! Tenders froids et panure mole et sandwich sans sauce!! à une heure de non affluence en plus!!jamais vu ça !!je met rarement des commentaires mais là vraiment abusé
Réponse du propriétaire :
"Bonjour benjamin, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 09/08/2023 à 21:29
Inadmissible je trouve un bout de machine a servir l’es boisson dans mon verre je prend un menu xl on me mais une petite frite
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Patrick, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 30/07/2023 à 21:32
Service sympathique je n' ai rien a dire sur le personnel juste que j' ai commander un box master au drive et arrivé chez moi je me rend compte qu'il avait rien dans le box Master j ai trouvé ça dommage je me suis permise de prendre en photo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 30/07/2023 à 16:37
Accueil sympa sauf qu après réflexion effectivement demander aux clients un avis Google contre un dessert ne reste pas normal C'est une fois que l' on a lu les avis que l' on comprend pourquoi cette démarche Et prendre le téléphone d un client pour faire à sa place n est absolument pas respectueux la façon de faire est très douteuse même si c'est avec le sourire Celui-ci ne nous a pas été donné non plus d ailleurs
Le 28/07/2023 à 13:52
Super propre, service rapide et personnel aux top
Réponse du propriétaire :
Bonjour gwendoline, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 26/07/2023 à 13:24
Super ambiance et un repas très agréable 😁 Je reviendrais 😁😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelly, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/07/2023 à 11:01
Un endroit parfait Un personnel à votre service et écoute, avec le sourire, et au niveau repas très bien, je recommande vivement ce lieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mireille, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 15/07/2023 à 18:33
Tout simplement génial de faire le contrôle et récapitulatif de commande face au client au Drive !👌🏽👏🏽👍🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/07/2023 à 11:25
Pas beaucoup de tables av parasols et on a demandé d'en avoir une table plus accessible( fauteuil)pas de réponse .....
Le 30/06/2023 à 18:21
Merci ont a passé une très bonne soirée, j'y retournerai souvent, avec grand plaisir. Merci à Lidy une super manager avec une équipe dynamique et compétente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour KaiiZo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 29/06/2023 à 23:04
A FUIR! Personnel, qui ne prennent pas en compte les commandes ! Suite à une erreur, de leur part ! Surtout pour une glace ! Limite à nous jeter dehors, sans compte les messes basses !!!!!! Surtout le soir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 24/06/2023 à 12:58
Nous venons souvent. Toujours nickel et personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jessica, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 12/06/2023 à 15:31
on est venu pourtant à une heure de pointe et le restaurant était vite - servi quasi instantanément ! Le mardi avec la promo pour les buckets ça passe bien! Ce que je tiens à noter c'est la bonne ambiance qui semblait régner dans l'équipe (rare pour le noter) et de plus on nous à offert 4 glaces pour remplir un formulaire de satisfaction - petit point qui fait sourire : c'est le serveur lui-même qui remplit le formulaire pour vous sans vous demander vos réponses 😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour pacôme, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 10/06/2023 à 22:24
Le restaurant n'était pas propre et jusqu'au toilette. Le sol était très collant sous les chaussures, des marque de semelles sales partout au sol, la table était vraiment pas nettoyée avec du soda renversé dessus. Et c'était un vendredi à 13h, on était 5 et on a tous eu droit à des sandwich pratiquement froid. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/06/2023 à 12:48
Restauration rapide sur des bases de poulet des vrais morceaux de poulet dans les Burger les tendeurs extra moelleux. Bon rapport qualité prix, Terrasse extérieure avec parasol
Réponse du propriétaire :
Bonjour thierry, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/06/2023 à 18:00
Restaurant ferme à 00h00 le vendredi. Après le match de l'ASSE, restaurant encore ouvert avec de nombreux supporters a l'intérieur à 00h00 avec plusieurs personnes encore en train de passer commande au bornes. Après avoir choisi le menu et valider la commande, une personne vient nous voir pour nous mettre dehors et nous dis que plus personne ne sera servis même si la commande est validé sur les bornes ! Si vous ne souhaitez plus qu'il y est de commande à 0h00 pile, éteignez les bornes...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/05/2023 à 22:22
Le personnel au top ! Un service très rapide, le goût du poulet est magnifique avec ses épices bien piquantes miiiiiam, je recommande grave 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melanie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La KFC Team [email protected]
Le 27/05/2023 à 21:33
Super bonne accueil une équipe au top servie rapidement je recommande vraiment venez ici plutôt que chez la concurrence en face car vraiment pas terrible ici bien meilleur
Réponse du propriétaire :
Bonjour 1ne7even, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 27/05/2023 à 21:33
Parfait superbe accueil et très bon repas , je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 25/05/2023 à 12:36
Qualités excellente pour un prix très correct ont sort de table le ventre plein
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/05/2023 à 00:38
Alors BONSOIR ! C’est avec énormément de surprise après plusieurs passages chez vous, que depuis un certain temps je suis enfin ! Ravie de mes visites dans votre enseigne ! La gestion du restaurant par la manageuse « Sihame » si je ne me trompe pas ! Est excellent ! Chaleureux, et qualitatif ! Les rigueurs vis à vis des sauces sont respecté, quand elles sont correctement demandé ! Un client se plie au règles, quand il se sent respecté ! Et avec cette équipe manager de la sorte ! On se sent bel et bien respecté !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Perle, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/05/2023 à 22:53
Super accueil de la part de la manageuse Lidy, agréable et souriante comme tout. Malgré une petite erreur lors de la récupération de notre plateau en caisse, elle l'as tout de suite remarqué et a fait un super geste commercial, merci encore 😊. Nous reviendrons avec plaisir on recommande de suiiiiiiite 🔥
Réponse du propriétaire :
Bonjour heiva, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/05/2023 à 19:36
Accueil et service de l’équipe au top. Merci à la manager Sihame dont le sourire et la disponibilité ont rendu cette expérience très agréable!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tasnim, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La KFC Team [email protected]
Le 23/05/2023 à 19:10
Ce KFC offre un service exceptionnel, notamment grâce à la gestion exemplaire de la manager Sihame, très très charmante qui plus est. Je recommande vivement ce restaurant pour son service de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 23/05/2023 à 18:36
Une des meilleures expériences de ma vie. Meilleur Kfc de France. La manageuse lidy est super sympa et souriante. Je reviendrai !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour bath, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
Le 23/05/2023 à 18:20
Service rapide, restaurant propre. Merci aux belles responsables de nous avoir bien accueilli mention spéciale pour lidy et sihame
Réponse du propriétaire :
Merci Hocalar, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 23/05/2023 à 15:31
C est pauvre en ambiance mais la cuisine reste de bon produit dommage qu il soit froid quand on est servi quoi ...
Le 07/05/2023 à 20:07
Ce KFC est vraiment très propre, le personnel très sympathique. Commande récupérée en 5 min, repas bien chaud. Superbe expérience, A refaire ! 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jules, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/05/2023 à 14:21
J'ai mangé dans le restaurant KFC d'andrézieux-bouthéon, équipe opérationnelle service très rapide qualitatif. Les repas ont été chaud la décoration moderne comme on aime à l'heure actuelle. Que rajouter de plus personnel aux petits soins? Merci à l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La KFC Team [email protected]
Le 22/04/2023 à 23:11
Service rapide très agréable ! Adresse à recommander ! Super équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour laurie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/04/2023 à 11:50
Au prix des tender, avoir la majorité plats comme des crêpes... je paye une boîte de 10 tenders pour en avoir la moitié comme ça, certains burger pareil... Sans parler des pains durs à s'en étouffer.
Le 16/04/2023 à 18:35
Une honte... endroit insalubre des frites écrasés par terre, un sol dégueulasse et un personnel sans sourire, sans parler de la cuisine avec de la nourriture sous les friteuse visible depuis la caisse...et pour finir un personnel sans aucune envie de vous servir..bref trompé par l aspect extérieur qui donne envie de te rentrer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/04/2023 à 13:14
malgré la vérification de la serveuse, je suis arrivé chez moi. Il me manquait tous mes tenders
Réponse du propriétaire :
Bonjour ariane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/04/2023 à 02:09
Service parfait! Les employés sont agréables et souriant, le service rapide ! On reviendra !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mamadou, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/04/2023 à 22:43
Après avoir attendu plus de 30 min pour être servie Une fois arrivé chez moi Il manque les glaces acheter et au téléphone te propose même pas une solution super le service A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour jessica, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 11/04/2023 à 11:28
Je suis un grand fan de KFC et je dois dire que j'ai été très satisfait de mon expérience chez KFC Andrézieux-Bouthéon. Tout d'abord, le restaurant est facilement accessible, avec un grand parking juste à côté. Le restaurant était propre et bien rangé, ce qui est toujours un bon signe. Le personnel était très sympathique et serviable, prêt à répondre à toutes mes questions et demandes. Ma commande a été prise rapidement et a été préparée avec soin, avec des produits frais et de qualité. Le repas était délicieux, avec la saveur et la texture que j'attends toujours d'un repas KFC. J'ai également été impressionné par le service rapide, qui a permis de manger rapidement et de retourner à mes activités.
Le 09/04/2023 à 23:32
Très longue attente au drive pour passer commande et pourtant je suis la seule voiture…on m’a demandé de patienter une minute, mais la ca commence à faire long. Je ne sais pas ce qu’il se passe a l’intérieur , peut-être un manque de personnel. Le micro a l’air de mal fonctionner aussi au drive … obligée de hurler dans l’interphone pour qu’on comprenne la commande. L’attente pour récupérer la commande est toute aussi longue.
Le 09/04/2023 à 21:54
Plusieurs fois nous avons pris à emporter et il manque toujours quelque chose ou bien pour les frites cheddar il est toujours sur le couvercle et il manque toujours les sauces des boxs de poulet je suis très déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Heloisse, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 09/04/2023 à 17:05
J'ai commandé une comande le 9 avril a 16h10 a 25€ ma nourriture est froide mon lipton est meme pas froid pour kfc ma commande etait la 27f7d en plus j'ai recu un colonel original sans bacon alors qu'il devrait en avoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour SHION Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 08/04/2023 à 20:12
Le personnel très souriant, le service rapide malgré le monde et nos menus étaient chauds contrairement à d'autres restaurants de l'enseigne !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/04/2023 à 22:15
Endroit très propre Équipe super, prends en compte les exigences du client , toujours avec le sourire, très réactif malgré l'afflux important de commande , équipe très professionnel et une responsable de qualité Rien a dire Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Wendy, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 05/04/2023 à 19:48
Très déçu. Nous venons à 2 les prix sont extrêmement cher et les quantités sont scandaleuses, on ressort on a encore + faim qu’en arrivant. Les frites cheddar 2.50€ de supplément pour 10pauvre frites
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Nous vous invitons à consulter nos Bons Plans : https://www.kfc.fr/petits-prix/. Nous l'espérons à bientôt, Cindy [email protected]
Le 31/03/2023 à 12:58
Très bonne expérience. Pas d'attente et restaurant très propre et agréable. Je reviendrai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mylène, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/03/2023 à 16:39
les portions sont petites dans ces fast foods... mais un petit café en fin d'aprem c'est bien
Le 24/03/2023 à 08:08
Cadre sympathique et surtout convivial. Facile de trouver une place de parking ! Les salariés sont agréables ! Cadre et sanitaires bien entretenus ! Rien de particulier à dire sur le menu
Le 16/03/2023 à 06:38
Dommage commande prise au drive on fait 80metre on ouvre le sac ....froid....froid .....le kfc dandrezieux est quand même celui que je préfère.....malgres les gros problème de.charge ou de compte de fidélité
Le 10/03/2023 à 19:58
J’ai pris une commande vers 17:30 à peu près le 10.03.23. Une agréable dame ma servi, grand sourire, très gentille! Je reviendrais :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kassandra, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/03/2023 à 17:58
Pire expérience, Je me suis rendu a ce fast-food le 10/03/2023 à 15h18 pour commander 2 menu mega box et 2 petites faims avec deux boissons y comprises avec les sauces, les deux boissons étaient remplies à la moitié de 40cl et les sauces n’ont pas été fournies franchement super déçu et surtout vos employés nous tutoient au lieu de nous vouvoyer..c’est irrespectueux, en plus d’être mal servis unes de vos employé était assez perdue 😐 Je lui ai demander de fournir des sauces avec une formule de respect et elle me répond « oui » par la suite en ouvrant ma commande a emporter il n’y avait rien de tout ça..il y avait le burger qui était super sec et les petites faims qui était assez bien… Franchement je ne vous conseille pas de vous y rendre ils vous fournissent un mauvais service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/02/2023 à 11:55
Inadmissible ! Pour un fast-food en 2023 ! Commande au drive désastreuse ! Devoir hurler pour que la personne vous entende, c'est n'importe quoi ! Obligé d'avancer jusqu'à la dernière caisse pour que la personne puisse comprendre. Ok ! Pour s'entendre dire, '' ahh pour le 16/16, y' en a une petite dizaine de minutes d'attente. '' Pas de problème, c'est le coup de feu, on comprend. 10minutes avec trois enfants surexcités dans la vago, ok c'est parti ! Et la 10 minutes passe, 15 minutes, 17 minutes, 20 minutes ! Bon bah on y retourne, il nous on peut être oublié. '' Heu y'en a encore pour 8minutes (après avoir attendu 5minutes que quelqu'un daigne ouvrir la fenêtre) Nan s'en est trop ! KFC, ça craint ça ! Je te le dis moi ! 30 minutes pour faire cuire 32 morceaux de poulets !? La conception '' fastfood '' n'y est plus ! Bref, c'était la première fois pour faire plaisir aux gosses, ça sera la dernière ! KFC ta communication est géniale ! Maintenant faut que tu bosses sur ton service, parcequ'il est en dessous de tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maureen, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Le 25/02/2023 à 20:41
Ça reste de la mal bouffe rapide. KFC est égal à M#c D# et autres b#rger K#ng. Cher et pas bon, frite digne du congelé, hamburger froid table salle, très bruyant avec les gosses et des bip toutes les 30 secondes. On trouve des hamburgers bien meilleurs chez Br#t B#cher ou Cr#ey B#rger. A fuir à part si vous voulez gaspiller votre argent....
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Le 25/02/2023 à 13:07
Tentative de corruption de la serveuse : une glace pour un avis 5 étoiles. Je rappelle que selon le code pénal : Est puni de dix ans d'emprisonnement et d'une amende de 1 000 000 €, dont le montant peut être porté au double du produit tiré de l'infraction, le fait, par quiconque, de proposer sans droit, à tout moment, directement ou indirectement, des offres, des promesses, des dons, des présents ou des avantages quelconques à une personne. La corruption est un fléau à combattre. Vive la république et vive la France.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Antoine [email protected]
Le 25/02/2023 à 12:36
Bonjour, j’ai choisis de manger au kfc pour la première fois. La commande arrive très vite mais le burger reste très moyen, de plus la serveuse essaye d’acheter des avis positifs à mes amis en échange d’une glace à 2€. C’est de la CORRUPTION, j’espère qu’elle ne fait pas ça à tout les clients, ce n’est pas honnête. Heureusement homme honnête que je suis, je n’ai pas accepté. J’ai été pris pour un … et ce n’est pas vraiment respectueux. C’est dommage, le personnel était gentil.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Mat, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Céline, [email protected]"
Le 25/02/2023 à 11:45
Tenders pas assez gros. De plus ce kfc à essayer de nous acheter avec une glace pas bonne pour avoir un bon avis pour leur restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour yohan, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Antoine [email protected]
Le 23/02/2023 à 13:49
Très bon service équipe au top et souriante je recommande à tous les personne de devant son très souriante et la nourriture est très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Remi, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 23/02/2023 à 12:51
Je suis satisfait , accueil chaleureux peu d’attente poulet chaud et croustillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanis, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/02/2023 à 22:36
Habituellement bien mais ce soir le manque de sérieux est présent. Le sandwich fait à la vas vite et l’emballage enroulé n’importe comment…si je pouvais mettre une photo je le ferais
Réponse du propriétaire :
Bonjour M, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 17/02/2023 à 12:42
Je trouve cela aberrant qu’on nous demande de mettre des bon avis Google contre de la nourriture gratuite. Quand tu en es à ce stade de demander cela au client sa prouve vraiment qu’ils ont besoin de faire remonter leur notation de leur établissement. De plus, ce n’est pas la première fois que l’on nous demande. Penser à mettre plus de sauce quand on vous en demande (parce qu’une sauce ketchup pour deux c’est abuser) au lieu de vous préoccuper de vos avis Google !!! Il faudrait peut être se remettre en question et d’essayer de prendre en compte les critiques au lieux de les camoufler.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Alexia, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Céline, [email protected]"
Le 15/02/2023 à 13:37
Restaurant agréable. Équipe sympathique et souriante. Manager à l’écoute : très agréable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 13/02/2023 à 17:52
Service rapide et soigné, très bon rapport qualité prix et employés au top ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 11/02/2023 à 13:41
des agents vous proposent une glace offerte en échange d'un avis 5 étoiles sur Google. ils le font même directement sur votre téléphone si vous ne savez pas faire ! je trouve la pratique douteuse....
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Caroline, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Céline, [email protected]"
Le 09/02/2023 à 23:44
Cela fait plus de 5 ans que je n'ai pas retenter l'expérience KFC (pas de restaurants près de chez moi) lors d'une sortie nous nous sommes arrêtés afin de renouveler l'expérience après de si longues années. Résultat décevant... le burger était froid.. les frites servies froides... pas de saveurs dans le burger... nous sommes déçus et ne nous y retournerons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Vincent [email protected]
Le 25/01/2023 à 20:05
Service très (trop) rapide, personnel souriant, agréable et disponible face aux interrogations sur les menus. J'enlève 2 étoiles car restaurant difficile a trouver et difficile d'accès + burger et Kentucky beaucoup trop tiède, limite froid ! J'aurais préféré attendre 5min de + et manger un repas bien chaud, surtout à cette saison !
Le 22/01/2023 à 22:26
Bjr ! Service au drive assez rapide cependant arriver à la maison ( maison à 2 minute du kfc ) hamburger à moitié emballer dans les papiers . Hamburger et frite complètement froid . 2 allee retour pour avoir des produits chaud mais ils nous remballer les anciens sandwich. Kfc villars bien mieux dommage ils viennent douvrir mais ils vont vite couler à cet allure
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Gaetan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 20/01/2023 à 18:44
Endroit super il y a peu d'entente et le service est rapide. Lieu sympa pour les pauses du midi . Bon accueil et serveurs agréables. Je recommande vivement. Faites y un tour et vous ne serez pas déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djiomegni, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/01/2023 à 00:34
Mauvaise expérience : drive. 23h Micro défectueux. On n'entend pas la vendeuse et elle nous demande a plusieurs reprises de parler plus fort alors qu'on gueule Ensuite nous annonce 10m d'attente pour un Bucket (personne au drive) ok on attend pas de soucie. 25 min plus tard après être sorti pour demander des nouvelles la commande arrive enfin sur la zone d'attente. La vendeuse nous demande de vérifier ''si il a tout'' après 25m d'attente, et après vérification aucune frite de nos menu étais dans le sac. Nous habitons Andrézieux à l'arrivée la commande était froide, frite molle, tender froid burger froid. Il faudrait revoir la formation de vos employés ou les former tout court.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 11/01/2023 à 13:32
Accueil chaleureux, personnel souriant, plateaux très vite servit après la commande passer. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/01/2023 à 13:32
Bon accueil , personnels souriant et très rapide pour la livraison de notre menu, Je vous conseil cet établissement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour quentin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/01/2023 à 20:35
Bonjour, Je me permet de faire ce commentaire afin de vous dire que la préparation des commandes sont extrêmement longue. Nous sommes dans un fast food et là clairement c’est tout l’inverse. Plus de 40 min pour être servi c’est inadmissible. Je comprend, que le 1 janvier vous soyez surbooké mais faire un effort et prenez du personnel compétant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Le 30/12/2022 à 20:09
Une honte ce restaurant toilette inutilisable les enfants ne peuvent même pas y accéder les tables ne sont même pas débarrasser quand des clients sont dégueulasse... la personne est quand même passer 4 fois devant ça ne l'a pas déranger plus que ça... Propose de mettre 5 étoiles et un avis favorable pour juste avoir une glace ou une boissons et les serveurs choisissent bien avec qui le font. Le sol du restaurant on n en parlera pas... La seule choses positif équipe sympathique et accueillante mais c'est tout... Si vous pouvez l évitez faites le je pense que ça saura le mieux ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/12/2022 à 13:07
Restaurant propre, accueillant et spacieux. Le personnel est rapide et souriant. J’ai choisi la version veggie et c’était délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-sophie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/12/2022 à 19:14
Pour une 1ère cuisine bien , très bon. MAIS Service 0 surprise en arrivant à la maison manque les sauces,1 burger et pas de pot le plus cher . Pourtant il n y avait pas la queue ,il n y avait pas foule. Très beau resto mais alors qu es qu il fait froid. Pas envie de manger sur place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chris, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 24/12/2022 à 12:39
Service client nickel et très serviable. Restaurant propre et sanitaire également. Merci à la serveuse Sirine très aimable et très très bonne vendeuse de ses services et pour les enquêtes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/12/2022 à 16:15
Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/12/2022 à 11:29
Une CATASTROPHE d'un point de vue ORGANISATION, équipes qui rigolent et discutent en cuisine = 45 mn d'attente pour être servis alors qu'il n'y avait presque personne ...on a aussi assisté à un énorme clash d'une personne suite à une livraison ratée ( 32 € pour un verre d'eau) , en ressortant au bout de plus de 45 mn , la même voiture au drive était toujours en attente........... globalement c'était CATASTROPHIQUE !!!!!!!!
Le 11/12/2022 à 01:30
Habitué des lieux, je suis passé en salle ce samedi soir après le match, super accueil j’ai récupéré ma commande rapidement et c’était super bon ! Je recommande et je remercie la manager (que je vois pour la première fois je pense qu’elle est nouvelle), qui m’a expliqué avec son grand sourir que le poulet était fait sur place !
Réponse du propriétaire :
Bonjour iyad, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/12/2022 à 20:53
Première visite sur andrezieux samedi 10 décembre 2022 personne dans le restaurant 2 voitures au drive. Commander un menu et se retrouver avec autre chose heureusement que le restaurant etait vide. Du coup après 30 euros dépensés et avoir encore faim pas cool ... 1 ère et dernière visite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour mickael, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/11/2022 à 09:35
Une soirée mémorable au kfc. J'ai été très satisfaite du service réalisé par un serveur très souriant prénommé Jules, ( ses frites étaient EXCELLENTE).
Réponse du propriétaire :
Bonjour C, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2022 à 09:30
L’expérience vécu était top. Lors de notre service un jeune homme très poli nous a servis son nom était Jules. J’espère le revoir ce week end et les autres week end quand je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2022 à 09:29
Le service à été très rapide. De plus les frites étaient très bonnes et moelleuses. Je souhaite remercier Jules pour sa politesse et son intérêt envers ses clients :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aliénor, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2022 à 09:27
Très rapidement servit. De plus, le jeune homme prénommé Jules a été très serviable et poli a notre égard. Nous sommes venu samedi soir. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 29/10/2022 à 22:47
Nous étions si ravi à son ouverture il y a quelques mois ! Propre, personnel souriant, rapide. Aujourd’hui rien ne va plus ! Entre les chaussures qui collent, le gras partout… le pire était à venir ! L’arrière de la banque de retrait… entre les frites, au sol, écrasées et traînées en quantité particulièrement remarquable , les détritus sur les plans de travails mis en boule sur les gobelets… le tube des couvercles en carton des boissons par terre à moitié poussé du pied sous un plan de travail au milieu des frites écrasées… le plateau d’une rare saleté : je me suis mis du gras plein les mains en le prenant ! On ne parlera pas non plus de la DLC du dessert dépassée… ou la propreté de la tenue du jeune homme m’ayant préparé notre plateau… Sanitaires très sales. Bref… de joie nous passons à déception et je ne suis pas prête à remettre les pieds ici !
Le 28/10/2022 à 16:28
Pas trop sérieux le service...le nombre de fois qu'on doit faire des allers retour au comptoir pour des oublies...c'était même pas une heure de pointe..heureusement qu'on mange sur place!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soukaina, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 30/09/2022 à 22:48
Le personnel fait la différence, service agréable, produits servis chauds contrairement à beaucoup d'endroits. Très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valette, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/09/2022 à 18:33
Rien à dire concernant la qualité du repas. Par contre le service..... 🤦🏻♂️ Nous sommes arrivés à 17h, seuls clients du restaurant. On nous a servi des frites froides, des tenders secs réchauffés, des fries supplément bacon sans bacon, une salade sans fourchette avec tenders entiers au lieu d'être coupés... Nous avons fait refaire nos frites avec un petit ah vous avez pas tenté l'expérience ? de l'équipe. Je ne suis pas là pour être le cobaye de vos expériences culinaires... Bref très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/09/2022 à 14:25
la pire expérience dans un KFC était dans celui-ci !pommes de terre froides, brûlé mes hamburgers et le temps d'attente était supérieur à 10 minutes (et il n'y avait qu'une seule voiture devant moi)et après plusieurs avertissements, les interphones n'ont pas encore été changés, car ni le client n'entend l'employé ni l'inverse... J'espère qu'ils améliorent ces aspects, car désormais, à chaque fois que j'y vais, j'écrirai une critique (bonne ou mauvaise, tout dépend de la situation) et je joins une photo de mon hamburger pour que vous puissiez voir la couleur de ce Tender !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 13/09/2022 à 13:52
Resto propre accueillant..mais si on pouvez laver les vêtements de travail ça serait plus hygiénique, je ne comprends pas d avoir des tenues autant insalubre pour le service je doute des règles d hygiène.
Le 04/09/2022 à 19:34
Alors là 5/5 !!!!! RIEN A DIRE ! Plusieurs vérifications de commandes, pas d'attente, aucune erreur, cuisson parfaite! Le personnel au top, équipe jeune et souriante ça fait PLAISIR ! 🙏🏻🔥♥️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiffany, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/09/2022 à 12:12
Amabilité à revoir. En effet mon ticket à la borne n'est pas sorti. J'ai en est demande un autre pour me faire rembourser car ce sont des frais pro. J'ai cru que je demandé la lune.
Le 01/09/2022 à 20:45
Très bon endroit, personnels accueillant et à l’écoute pour leurs clients. Ah recommander.
Réponse du propriétaire :
Merci Gabin, Votre message donne le sourire à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 22/08/2022 à 00:37
Meilleur KFC de la Loire! Repas préparé avec rapidité et précision. Merci à tous les employés pour cette très bonne expérience. Je reviendrais souvent 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophélia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 18/08/2022 à 22:33
Service rapide, accueillant, et aimable, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flavia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 18/08/2022 à 19:21
Je suis venu pour mon anniversaire, accueil chaleureux avec un personnel très souriant, tenders fondant et bien chaud, boissons rafraîchissantes. Je recommande.❤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bapt., Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/08/2022 à 16:13
Nous sommes allés le soir pour commander des glaces. il y a un très grand parking et une grande terrasse. Beaucoup plus propre que les autres KFC. mais il faut être habitué aux jeux de réflexion pour trouver le chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bayram, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 10/08/2022 à 14:51
Woaw !! Mais quel contraste avec leurs (con)frères de Villars quelques kilomètres plus loin… Même à horaires tardives, l’accueil est agréable et le service impeccable… Remplacement des produits et geste commerciale si produit en rupture et le tout dans la plus grande des jovialités … La satisfaction client est le ciment d’une vente réussie… les KFC de Villars et Méons devrait s’en inspirer…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Luc, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/08/2022 à 11:59
Fan de KFC, j’ai voulu essayer cette nouvelle adresse et je ne suis pas déçue. Le restaurant est propre, l’équipe chaleureuse, les produits délicieux et surtout la musique est très agréable. Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour William, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 30/07/2022 à 19:02
Nous nous sommes rendu à plusieurs reprise dans ce KFC depuis son ouverture. La plupart du temps tout va bien. Mais à chaque fois qu'un certain employé est de service, c'est la cata ! Hier soir, le summum, l'employé en question fait la tête, râle parce qu'il y a du monde et qu'il va finir à pas d'heure, traîne des pieds, se trompe dans la commande, éternue sur notre commande à 2 reprises alors qu'elle est sur plateau bien qu'on ai demandé à emporter, quand on lui signale son erreur il se met à jurer. En prime hier soir le personnel de cuisine avec les cheveux libres, ni charlotte ni filet...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rhoswen, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/07/2022 à 13:49
Rien a dire juste très bien et personnel agréable et accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour cyrille, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 24/07/2022 à 13:59
Service rapide et efficace, restaurant propre et personnel accueillant. Note très positive pour la vérification de la commande avec le client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victoria, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/07/2022 à 13:58
Très bon repas et service rapide. Employés gentil et avenant avec les clients, ambiance chaleureuse. Commande vérifiez avec les clients ce qui est un point très positif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martinez, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/07/2022 à 13:01
accueil super souriant on a envie de revenir. Service très propre et ils oubli rien puisque ils vérifient avec vous la commande. Je reviendrai 🤝
Réponse du propriétaire :
Bonjour SoslanTV, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/07/2022 à 13:04
Le resto est propre. Il n'y avait que 4 bornes sur 6 qui fonctionnaient. Par contre il y a 1 manque de professionnalisme important. Mettre des wings de poulet épicé dans un menu enfant ( os + piment.....moyen moyen). De plus on commande 3 cafés,on nous en donne 2 en vous certifiant que la commande n'en mentionné que 2, il faut faire intervenir une de ses collègues qui lui montres que effectivement le ticket mentionne 3 cafés. Il va falloir un peu de temps je pense pour être opérationnel, là c'est pas au point
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virg, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/07/2022 à 22:13
Première visite: le personnel achete les 5 étoiles en offrant une glace à ceux qui vote uniquement 5 étoiles devant eux. Deuxième visite: pas de glace, évidement puisque toutes offerte à ceux qui mettent 5 étoiles, mais elles sont en vente quand même sur la borne. J'ai eu en échange un brookie a 3€ au lieu de la glace à 4€10.
Le 10/07/2022 à 21:51
En pleine canicule arroser les pelouses à 17h pour donner envie aux clients de venir dans le nouveau restaurant avec un extérieur agréable est ce nécessaire ? Les priorités business avant tout, je trouve ceci dommage... Pas d'avis sur l'intérieur du restaurant kfc
Le 09/07/2022 à 23:00
Ce fast fois est très bien, la décoration est très sympa, niveau propreté il y a rien à dire ! Je recommande ce restaurant aidons que son personnel très aimable et qui aiment leurs métiers !
Le 09/07/2022 à 20:19
Personnel sympathique service très rapide pour un nouveau restaurant. Même si un petit problème est survenu au moment du paiement nous obligeant de payer en borne et donc payer a la caisse tous était super. Nous avons même eu le droit à une glace grâce à cet avis
Le 09/07/2022 à 13:00
Super accueil, j’ai super bien mangé de plus j’ai été servis moins d’une minute après que ma commande ait été faites, absolument rien à dire de négatif 👍
Le 08/07/2022 à 13:13
Le restaurant achète les avis 5 étoiles contre un café ou un sunday... Le principe me dérange beaucoup ! Cependant le resto est propre, le personnel souriant, la commande servi rapidement et vérifiée. Vous n'avez pas besoin d'acheter les avis de vos clients !
Le 08/07/2022 à 03:23
Commander à 22h10 aux bornes, servi à 22h30, tout en nous disant qu’il n’y a plus de tenders vu qu’ils sont fermé. Oublie d’une boisson et plus de muffin alors qu’on peut les commander. Lors de la réception de la boisson manquante, c’est le gars qui s’occupe de la propreté de la salle qui nous l’a sert, aucun lavage de main entre temps, et de plus le gobelet dégouline de boisson. Vendre des produits plus disponible et en plus de ça le produit far du restau, quel est le but ? pourquoi ne pas se mettre en rupture ?? Un sandwich qui tombe par terre au comptoir et les employés qui le remette comme si de rien n’étais dans la commande. Personnel désagréable et pas commerçant, nous proposant à la place des tenders, des sandwichs en nous montrant leur bin rempli de produits préparés depuis 2h. Vraiment dommage mauvaise expérience je ne recommanderai pas, vaut mieux aller à celui de villars ou aux restaurants alentours
Le 06/07/2022 à 21:59
Personnel très souriant et accueillant, restaurant propre et moderne. Repas qualitatif, et service assez rapide Merci au manager et son équipe.
Le 05/07/2022 à 12:17
Service excellent, personnel agréable, lieux très propre je recommande
Le 04/07/2022 à 20:36
Bien que je ne sois pas fan, ni de café ni de Sunday, je laisse cette superbe note pour encourager les employés de ce nouveau KFC. Tous très amicaux et professionnels, surtout la vérification de la commande faite avant de nous la donner qui permet de ne pas repartir sans son burger préféré ou son paquet de frites. Je recommande fortement ! 🍗
Le 03/07/2022 à 17:43
Nouveau KFC avec un personnel souriant et très compétent. Les produits sont bon et les commandes sont préparées en un temps record. PS: Leur poulet croustillant, est pané sur place.
Le 30/06/2022 à 08:58
Le personnel est en manque d’expérience, c’est-à-dire qu’appart les boissons rien n’allait dans la commande, on a eu du bacon dans toutes nos frites et les burgers ne correspondait pas à ce qu’on avait commandé. On reviendra quand le personnel aura plus d’expérience, dommage pour une ouverture :)
Le 29/06/2022 à 23:34
Au top du top, le personnel est génial, pas d’attente, commande reçue rapidement ! 🙂
Le 28/06/2022 à 12:29
Très très bon accueil de cette établissement on vous explique tout au niveau des produits et de leur contenance pour que vous soyez plus éclairé sur ce que vous commandez , personnel très sympathique , commande préparée très rapidement à emporter , vérifie votre commande avant de vous la donner à emporter , et lieu très chaleureux ! Je recommande KFC ! Bravo à eux !
Le 28/06/2022 à 12:27
Je recommande accueil très chaleureux explications claires sur les produits et très attentif à votre bien-être continnuer comme ça. Le seul bémol pas de climatisation à l'intérieur et les portes grandes ouvertes un peu compliqué de manger à l intérieur dommage........
Réponse du propriétaire :
Bonjour mireille, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Andrézieux-Bouthéon ?