Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant asiatique Kariya Sushi qui se trouve à au 133 Rue Jean Jaurès, Maisons-Alfort. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant asiatique à Maisons-Alfort en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/01/2024 à 23:06
Extrêmement choquée du service plus que déplorable et irrespectueux. Après 1h d’attente le restaurant m’annonce que le livreur a eu un soucis avec son téléphone. À l’issue de ce contretemps je demande une remise sur ma commande et le restaurant me raccroche au nez pour ne plus répondre quand j’appelle. À FUIR.
Le 06/01/2024 à 21:18
Nous avons passé un excellent repas ici, tôt samedi soir. Étant donné qu’une grande majorité de leurs activités sont des plats à emporter, le restaurant était calme. La nourriture était délicieuse et nous n'avons pas été déçus !
Le 06/10/2023 à 11:51
Excellent Menu bonne endroit je vous le conseil vivement
Le 13/07/2023 à 22:36
Plat a emporter c'est pour cela que je n ai pas noté l ambiance. J ai beaucoup aimé et je reviendrais. Je recommande .
Le 20/06/2023 à 20:39
Haut
Réponse du propriétaire :
MERCI beaucoup
Le 30/04/2023 à 07:58
Le resto japonais préféré de mes enfants et de mes amies des banlieues parisiennes, tout est frais et bons. Bravo
Le 29/03/2023 à 13:23
Service rapide, prix correct, je recommande
Le 07/02/2023 à 23:04
Je ne recommande absolument pas ce restaurant. Tout d’abord, un personnel infecte. Il faut changer de métier !!!! La qualité des produits est à revoir. La fraîcheur du poisson laisse à désirer. On peut penser que le menu n’est pas cher, la quantité des produits est ridicule. Fuyiez !!!!!
Le 26/11/2022 à 20:27
Portions ridicules.. Donc très cher le menu...
Le 14/11/2022 à 21:41
allez y, un restau super sympa, serveur souriant, toujours à l'écoute. je préfère ce restau aux autres, pour son accueil clientèle et c'est trop bon. franchement dans mes tops
Le 11/11/2022 à 19:21
Les sushis sont pas mal mais le personnel n’est pas aimable du tout, impressionnant Il faut penser à changer de métier
Le 30/10/2022 à 18:14
Très bon, j'aurais souhaité avoir plus copieux
Le 12/10/2022 à 22:08
Le temps d'attente est juste. La qualité de la nourriture est bonne.
Réponse du propriétaire :
MERCI
Le 22/09/2022 à 13:48
De piètre qualité. J’ai trouvé un morceau de plastique dans mes maki… attente de remboursement par Deliveroo. Je ne commanderai plus
Le 08/07/2022 à 07:06
Les prix sont super intéressants avec la réduction the fork ! Les makis étaient bon mais les rolls spéciaux manquaient un peu d’assaisonnement. On y reviendra quand on aura des envies de makis!
Le 26/05/2022 à 20:06
Très bon restaurant,mes enfants adorent..on a trouvé le restaurant qui nous convienne.... on ne commande plus ailleurs...les produits sont frais et très bons...le goût est là ...les livreurs sont sympas...je commande presque 2 fois par semaine.. Très contente....merci
Le 29/03/2022 à 19:59
Très bon accueil, aimable et la nourriture est très bonne
Le 14/02/2022 à 20:49
C'est bon et c'est à côté :) Parfois un peu d'attente mais on peut toujours appeler et puis venir soi même quand c'est prêt!
Le 23/12/2021 à 12:23
Bon rapport qualité prix Équipe souriante et sympa
Le 09/10/2021 à 18:02
Sushis et sashimi super bon ! Personnel agréable et flexible ! Je recommande ce restaurant !
Le 17/06/2021 à 09:46
très bonne qualité prix, c’est notre restaurant japonais préféré à Maisons-Alfort pour prendre les plats en livraison ! Menu I est un bon choix, il y a à la fois les brochettes, les sashimi et les sushi 😉 le livreur est rapide et efficace !
Le 10/04/2021 à 22:22
Habitant du quartier, commandes régulières et jamais déçu, très bon
Le 01/02/2021 à 14:36
Bonjour, Restaurant à fuir !!! La fraîcheur des poissons crus à redouter!!! C'était un restaurant que je commande en livraison régulièrement en uebr ou directement par téléphone, car la qualité ÉTAIT correct. Aujourd'hui, j'ai commandé par téléphone 2 menu 5a et 5b. Le monsieur au téléphone était comme un robot, il m'a direct posé la question Quelle sauce? Quelle boisson? Quel moyen de paiement? Genre fait vite, je dois raccrocher... Tout au long de passage de commande, mon mari était à côté de moi, il a tout entendu. Une fois la livraison arrive (le livreur était poli et aimable, rien à dire), je vois qu'il nous a commandé les menus 5a et 5c. Je les appelle, le monsieur ne veut pas reconnaître son erreur, il nous accuse d'avoir mal commandé, j'ai répété que ce sont les menus 5a et 5b qu'on a commandé, il nous répete 5a et 5c comme Charles... 🤦♀️ en plus, il dit qu'il a fait la récapitulatif à la fin de la commande, mon mari nous confirme qu'il n'a pas fait donc le monsieur a menti... c'est là qu'il veut dit j'ai mal entendu... Sachant que ce ne sont pas un saumon grillé qu'on veut manger, il a dit qu'il peut pas faire l'échange et surtout il nous demande de repasser la commander (donc repayer un menu) et il fait la commande en priorité. Donc il croit qu'on est deux et on mange 3 menus ??? Au final, le chirashi saumon grillé, le riz est aussi sec que le saumon. La moitié est parti à la poubelle directement. Très déçue de la baisse énorme de la qualité et le désagrément su monsieur au téléphone. Je n'y commanderai plus.
Le 01/02/2021 à 13:19
Accueil au téléphone désagréable, ils se trompent sur notre commande en livraison et propose aucun geste commercial, en plus ils accussent les clients d'avoir mal dit le nom du menu, s'ils ne savent pas distinguer B et C, il faut qu'ils arrêtent de prendre les commandes par téléphone.
Le 28/01/2021 à 12:17
Sur la porte d'entrée il est indiqué que le port de masque est obligatoire mais les employés qui manipulent la nourriture ne portent pas de pasque. Il y en a même un qui remontait son nez sans arrêt. À mon arrivé, il y a un employé qui a posé le menu sur le comptoir sans dire un mot. Je suis resté planté 10 minutes devant lui, sach1nt que je savais ce que je voulais. Bref, je suis parti au bout de 10 minutes sans que personne me demande ce que je voulais. Si la qualité de la nourriture est aussi bonne qur les respets d'hygiène et clientèle, je suis content de ne p1s avoir eu l'occasion d'y goûter.
Le 22/01/2021 à 20:01
Accueil téléphonique au top, une équipe soudée malgré la situation sanitaire ! je recommande, et biensur, je n'hésiterais pas à refaire appel à eux !
Le 13/01/2021 à 14:45
Chirashi saumon grillé très bon, soupe et salade correctes . Pas de bol le riz était un peu froid mais 5 étoiles méritées suite à l'arrangement du monsieur au téléphone et 15 minutes de livraison donc je recommande vivement.
Le 07/11/2020 à 20:49
Je crois que je prends à emporter depuis que le restaurant à ouvert. Avant j'étais à Créteil maintenant j'ai déménagé et je fais les 20/30mn de route, c'est mon restaurant japonais de choix et je ne changerai pas. En espérant que le confinement ne sera pas trop difficile à supporter pour eux. J'y vais les yeux fermés, et toujours aussi bon.
Le 28/10/2020 à 14:28
Restaurant asiatique sympa, bon par rapport qualité / prix. Ils sont rapide.
Le 10/03/2020 à 13:25
Attente interminable Je n'ai jamais attendu aussi longtemps dans un restaurant japonais. Pas d'excuse des gérants, ni rien. Très décevant
Le 20/02/2020 à 00:01
Très bon restaurant. Je conseille, n'hésitez pas à y aller sans problème.
Le 25/12/2019 à 17:44
Bonsoir recherchez vous des livreurs ? Disponible touts les jours sauf du lundi au vendredi juste le matin
Le 26/11/2019 à 22:32
Excellent rapport qualité/prix/prestations. Toujours très frais et fin. Attention, l'attente certains jours est importante, du fait de l'activité à emporter et livraisons qui paraît prioritaire par rapport à la clientèle pourtant locale et habituée... L'accueil pourrait être un peu plus chaleureux, mais la qualité compense largement 😊
Le 15/11/2019 à 21:49
Bonsoir, vous recherchez des livreurs étudiants qui bosse le soir ?
Le 24/10/2019 à 21:19
Plus d'une heure pour une livraison et un thon décongelé, inmangeable...Ce sera la dernière fois pour moi.
Le 10/10/2019 à 00:11
J’ai commandé des brochettes bœufs-fromages, des sushis, des makis et des california. La brochette était plus une brochette au fromage qu’autre chose... cependant, le peu de bœuf avait légèrement un goût bizarre du coup heureusement que le fromage avait bon goût et était en plus grande quantité pour rattraper ça. Quant à tout le reste, l’algue noire des makis et des californias était tout simplement immangeable ! Comme si elle n’était pas fraîche. Je n’arrivais pas bien à la mâcher, alors que d’habitude il n’y a aucun problème. Du coup, je ne pense pas réitérer l'expérience, même si les sushis aux saumons étaient corrects.
Le 05/10/2019 à 13:26
tous nos plats étaient très bon , belle découverte !
Le 30/09/2019 à 14:21
Le service et bien mais vous pouvez améliorer vos sushis les roulées à l'oeuf ne tenaient pas
Le 21/07/2019 à 21:48
Je viens de me faire livrer des sashimis , ils sont super bons le poisson est frais et la portion généreuse ! Je recommande pour les fans de poisson cru.
Le 27/06/2019 à 15:00
J'ai essayé quelques plats et j'ai trouvé ça délicieux. Ensuite le restaurant en soi est plutôt joli. Le service est de qualité. La livraison à domicile est plutôt pratique, il y a une légère attente. Peut-être que le garçon à qui l'on a réglé l'addition aurait peu être un peu plus agréable, mais ça reste un détail. Dans tous les cas, je vous le conseille, si vous appréciez les plats japonais. Les prix sont quelques peu élevés, je trouve.
Le 25/05/2019 à 17:46
Un restau Jap comme beaucoup d'autres, bon mais rien d'extraordinaire.
Le 23/03/2019 à 23:06
Les plats sont bons par rapport à la concurrence. Le personnel n'est par contre pas très jovial. Possibilité de manger sur place, à emporter ou se faire livrer.
Le 27/01/2019 à 09:45
Plutôt bon, service parfois un peu long, ça dépend des jours.
Le 02/11/2018 à 20:41
Merci a Kariya Sushi qui disent a leur client de patienter pour une commande avec plus d'1h30 d'attente. La gérante qui raccroche aux nez de ses clients inacceptable. Je ne recommanderai plus jamais eux !
Le 29/10/2018 à 10:47
Bon restaurant, rapide et de qualité correct
Le 29/08/2018 à 13:17
La carte est très classique (Sushi, Sashimi, Brochettes...) mais je n'ai jamais été déçu par les plats. Toujours bien reçu ! Bon petit restaurant pour déjeuner le midi.
Le 17/05/2018 à 10:14
Un resto japonais tenu par des chinois à l'amabilité chinoise ! Correct et assez rapide pour le midi
Le 02/05/2018 à 18:29
Dejeuner sur place. Sushis corrects. Gyozas moyens. Ambiance moyenne. Mais pour un midi , c est plutot correct
Le 01/05/2018 à 21:53
Meilleur japonais que je connaisse du val de marne
Le 16/12/2017 à 15:47
J'ai déjà trouvé un chinois avec plus de choix
Le 24/02/2017 à 19:48
Ce restaurant est l'un des meilleurs Japonais ou j'ai pu manger. ( Amateur de chirachi, je vous le conseille ! )
Le 24/05/2016 à 22:12
Horrible. Cheveux dans le plat, personnel désagreable, chirashi avec saumon cuit (du jamais vu...) et avocat sans goût. Le pire sushi que j'ai mangé de ma vie !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Maisons-Alfort ?