Hôtel sobre avec chambres de style simple, terrasse de jardin et restaurant chaleureux pourvu d'une cheminée.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KARA Restaurant Bar Lounge, Hôtel qui se trouve à au 25 Rue de Vannes, Sainte-Anne-d'Auray. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Sainte-Anne-d'Auray en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 21:36
Très beau concept, l'agencement est chaleureux, les chambres sont confortables et le personnel est très sympa 😉👌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour aL ba, Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience. C’est très important pour nous ! Grâce à vous, nous pouvons continuer de travailler à l’amélioration de nos services, la satisfaction de nos clients étant notre priorité. À très bientôt ! David
Le 20/01/2024 à 19:37
Le Kara est une superbe adresse, nous adorons venir manger ici, menus et brunch au top. Merci à Tom et ses conseils pour le vin à chaque fois. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cylia, Un grand merci pour avoir partagé votre expérience positive chez nous. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le brunch ainsi que nos conseils. Votre satisfaction est notre priorité et vos aimables mots nous motivent à poursuivre nos efforts pour offrir le meilleur à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt et continuer à vous servir avec excellence ! David,
Le 14/01/2024 à 19:48
Excellentissime ! Autant la délicieuse cuisine que la qualité du service, au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maël, Merci beaucoup de nous avoir donné votre opinion. Nous considérons les avis positifs de nos clients comme de véritables réussites collectives. Votre retour d’expérience est indispensable pour nos équipes afin de poursuivre nos efforts pour satisfaire vos besoins. À très bientôt ! David
Le 13/01/2024 à 09:43
Magnifique hôtel, moderne, confortable et neuf
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu Nous vous remercions pour votre agréable retour. C’est un réel plaisir pour nos équipes de vous avoir reçu au sein de notre établissement. À très bientôt ! David
Le 03/01/2024 à 14:37
Magnifique établissement. L'accueil et le service y sont irréprochables. Nous y avons séjourné le temps d'un séminaire professionnel et avons tous été ravis de notre passage à l'Hôtel Kara! Les salles de séminaires sont extrêmement bien équipées ! Et Mention spéciale pour le restaurant qui vaut particulièrement le détour ! Excellent rapport qualité/prix! Nous reviendrons sans hésiter ! :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup de nous avoir donné votre opinion. Nous considérons les avis positifs de nos clients comme de véritables réussites collectives. Votre retour d’expérience est indispensable pour nos équipes afin de poursuivre nos efforts pour satisfaire vos besoins. À très bientôt ! David
Le 28/12/2023 à 00:59
Le 3/11 en déposant le décor d’une fête prévue - de longue date - le soir du 4/11; la direction nous informe qu’elle annule 😠 cause tempête… il reste plus de 24h et l’électricité est présente depuis 15h30… aucune proposition malgré nos suggestions!!! Ça parle de marchandises perdues, temps, assurances, etc. et nous, qui va nous rembourser les frais de faire-part, convives, deco, notre temps, etc.? Nous sommes abasourdis 😳 et plantés avec 44 invités! Certains pensent à un canular… nous sommes honteux! Auj., la direction avance des arguments tels que le système de sécurité inopérant… ça ne tient pas car elle nous a proposé les 14 chambres réservées!!! Sachez que pour éviter de perdre ses marchandises, il existe des solutions… comment font vos confrères expérimentés? Ils s’arrangent entre eux lorsqu’ils rencontrent des problèmes et disent: «comment peut-on faire ça», manque de professionnalisme criant!!!||La restauration ne s’improvise pas… c’est un métier/art à part entière; lorsque l’on vient d’un autre domaine… on reste tributaire de la cuisine et de son bon-vouloir…||Vous proposez un report, pensez-vous qu’après un tel fiasco, nous serions assez naïfs pour vous refaire confiance…||Pour nous, le Kara n’est pas fiable car ne sait pas faire face à un événement exceptionnel!||Dommage! ||Armelle
Le 27/12/2023 à 18:10
Nous avons déjeuner le 25 décembre au Kara superbe accueil un service au top et cerise sur le gâteau nous nous sommes régalé, l intérieur à été fait avec beaucoup de goût, je vous conseil le Kara à cent pour cent tout est parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelien, Un grand merci pour avoir partagé votre expérience positive au Kara. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le service, la décoration et le repas. Votre satisfaction est notre priorité et vos aimables mots nous motivent à poursuivre nos efforts pour offrir le meilleur à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt et continuer à vous servir avec excellence ! Juliette
Le 27/12/2023 à 17:59
Etablissement visité à 2 reprises, pour un RDV business et un événement de groupe alors que le restaurant était privatisé. Ambiance lounge à souhait dans un lieu raffiné et casual avec décoration épurée et classe et à l'acoustique parfaite. Accueil chaleureux et discret, personnel dévoué, agréable et souriant. Cuisine moderne et appétissante, cocktails très innovants et créatifs. J'ai également acheté et offert plusieurs bons cadeaux. Visites en hiver, je n'ai pas pu tester la terrasse et la piscine ni séjourner dans la partie hôtel ; je reviendrai pour les salles de réunion/conférence. Je recommande cet établissement sans réserve.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de laisser un avis positif. Votre satisfaction est une grande source de fierté pour nous. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre cuisine, le service et les cocktails. Vos commentaires sont une récompense pour nos efforts visant à créer des expériences mémorables pour nos clients. A très bientôt, et surtout rendez-vous aux beaux jours pour tester la terrasse et la piscine ! Juliette
Le 27/12/2023 à 12:05
Le kara c'est un vent de fraîcheur dans la petite commune de Sainte Anne d'Auray. De l'accueil en passant par le restaurant ,le bar et les chambres tout est parfait. Je remercie chaleureusement toute l'équipe pour leurs gentillesses et leurs sérieux. Je recommande vivement a tout le monde de pousser les portes de l'établissement. Vous serez séduit immédiatement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carolane et Samuel, Merci d’avoir pris le temps de publier votre témoignage concernant votre expérience au Kara. Les retours de nos clients sont primordiaux. Grâce à eux, nous pouvons continuer de travailler à l’amélioration notre service pour répondre au mieux à vos besoins. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Ce fût un réel plaisir pour nos équipes de vous recevoir dans notre établissement. Merci pour votre gentillesse. À très bientôt ! Juliette
Le 27/12/2023 à 00:59
Très bon séjour à l'hôtel et restaurant Kara. La chambre était très propre et décorée avec goût, la literie était très confortable. Les produits d'accueil tels que savon, gel douche, cotons... sont très appréciable. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le personnel était souriant et accueillant. |
Le 26/12/2023 à 18:37
La rénovation de l'hôtel (anciennement La Croix Blanche) est pour nous un vrai succès. De plus, l'équipe de l'hôtel était très accueillante et chaleureuse. Je recommande également le restaurant pour la qualité de ses plats et le service ! Nous avons passé un très bon séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christopher, Merci beaucoup de nous avoir donné votre opinion. Nous considérons les avis positifs de nos clients comme de véritables réussites collectives. Votre retour d’expérience est indispensable pour nos équipes afin de poursuivre nos efforts pour satisfaire vos besoins. À très bientôt ! David
Le 25/12/2023 à 22:23
Un très bel endroit décoré avec soin et dirigé avec beaucoup d'élégance par les propriétaires. Mention spéciale pour le jeune barman qui exécute des cocktails incroyables ! Une pépite à découvrir d'urgence.
Le 23/12/2023 à 19:13
Excellent séjour dans ce merveilleux hôtel situé à proximité de diverses activités touristiques. Les propriétaires, David et Juliette, ainsi que tout le personnel de l’hôtel nous ont réservé un accueil chaleureux et ont été aux petits soins tout le long de notre séjour. Les chambres sont fonctionnelles et décorées avec goûts. Le restaurant est savoureux. Je reviendrai!
Le 22/12/2023 à 23:03
Nous avons passé un magnifique séjour dans cet hôtel chic et cosy. Nous avons reçu un accueil chaleureux de la part de Juliette et David, où toute l'équipe est attentive à vos moindre besoin. Disposant d'un bar avec une large variété de cocktail aussi surprenant que délicieux, et d'un restaurant gastronomique avec des plats gourmands mais aussi beaux visuellement. Ces deux places apportent beaucoup de plaisir pour les papilles! Un grand merci a toute l équipe du kara pour leur professionnalisme et sympathie, ils ont su apporter du charme et du luxe à ce joli endroit. Je recommande vivement.
Le 20/12/2023 à 00:50
Expérience unique! Nous avons passé avec mon mari et mes 3 enfants un week-end au Kara dans une suite magnifique avec une chambre pour les parents et une chambre pour les enfants sur le même étage. Très bel hôtel et très bien situé! Chambres spacieuses et modernes, décorées avec soin et très bien équipées. La literie est de qualité. La salle du petit-déjeuner est cosy avec un buffet varié et des produits de qualité. Le parking est un vrai + Merci aux propriétaires David et Juliette ainsi que tout le personnel pour leur bienveillance, leur professionnalisme, toujours à l’écoute, aux petits soins et tout ça avec le sourire😊 Nous reviendrions dès que possible!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tatiana, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de laisser un avis positif. Votre satisfaction est une grande source de fierté pour nous. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre suite, la literie, le petit-déjeuner et notre accueil. Vos commentaires sont une récompense pour nos efforts visant à créer des expériences mémorables pour nos clients. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Kara ! 😊 A très bientôt, Juliette
Le 17/12/2023 à 12:03
Ayant été accueilli par David et Juliette, cet hôtel extrêmement propre et pertinent avec son ambiance familiale était vraiment un plaisir d'y séjourner, La nourriture était vraiment divine avec le personnel extrêmement attentif à tous vos besoins. Le petit-déjeuner était de style continental et copieux. Les chambres sont extrêmement propres et ma femme a oublié son sèche-cheveux et en a trouvé un dans la chambre. Le quartier est très chic et riche en histoire avec la basilique locale qui vaut vraiment le détour. Encore un grand merci à David et son équipe pour cette expérience vraiment merveilleuse ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Réponse du propriétaire :
Salut Paul, Merci d'avoir pris le temps d'écrire sur votre expérience chez Kara. Les retours de nos clients sont essentiels. Grâce à lui, nous pouvons continuer à travailler à l’amélioration de notre service pour répondre au mieux à vos besoins. La satisfaction du client est notre priorite. Ce fut un réel plaisir pour nos équipes de vous accueillir dans notre hôtel. Merci pour votre gentillesse. A bientôt à Sainte-Anne d'Auray ! David
Le 15/12/2023 à 16:19
Bonjour, on a passé notre séminaire là-bas. Le restaurant était plein et nous avons bien mangé, portion généreuse et produit de qualité. La déco est vraiment sympa, on sent qu'ils font attention aux détails. La chambre était nickel. L'hôtel est juste à côté de la basilique. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Landry, Un grand merci pour avoir partagé votre expérience positive au Kara. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié les plats du restaurants, la décoration ainsi que votre chambre. Votre satisfaction est notre priorité et vos aimables mots nous motivent à poursuivre nos efforts pour offrir le meilleur à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt et continuer à vous servir avec excellence ! A bientôt, David
Le 22/11/2023 à 20:24
ATTENTION… ATTENTION… les apparences sont trompeuses! Réservé depuis plusieurs mois au Kara: restauration + 14 chambres pour une soirée de 44 personnes le 4/11… le 3/11 vers 15h, je passe déposer les éléments préparés pour la fête… STUPÉFACTION: les propriétaires m’annoncent qu’ILS ANNULENT - cause tempête - or ils viennent de récupérer l’électricité, aucun problème de salle, etc.; je leur suggère de faire plus simple puisqu’ils ont encore plus de 24h, le NON est catégorique! ILS ME PLANTENT en invoquant qu’ils ont dû jeter la marchandise, me parle d’assurance… Je suis ABASOURDIE!!! Les arrhes proposés ont toujours été refusés? Le 4 au midi, un gastro nous a pris à 15 alors que nous n’étions pas prévus… Depuis, nous avons fait part de cette situation grotesque à plusieurs restaurateurs de la région, ils sont stupéfaits et invoquent un manque criant de professionnalisme… dans un tel cas, on fait appel à ses confrères. Nos invités n’en feront pas la publicité… La question que bcp se pose aujourd’hui est « quel était le véritable motif??? Bel endroit mais les propriétaires ont été incapables de proposer un plan B, dans la publicité ils mettent en avant qu’ils organisent des séminaires, etc. Ils viennent d’un autre domaine professionnel… ceci explique peut-être cela!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Cadudal, Nous mettons un point d’honneur à rendre chaque expérience client agréable au sein de notre établissement et nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Nous aurions été ravis d'honorer votre réservation pour 44 personnes. Suite à la tempête Ciaran qui a eu lieu cette même semaine, nous avons été privés d'électricité jusqu'au vendredi après-midi. Nous avons perdu la totalité des aliments réfrigérés que nous avions achetés pour préparer les 44 repas. Cela a été source de frustration pour nous car nous avions investi beaucoup de temps (plus de 24 heures) et d'argent dans cette préparation. De plus, suite à la coupure d'électricité, nos systèmes de sécurité et d'alerte incendie étaient inopérants. Accueillir 44 personnes dans de telles conditions n'aurait pas été une décision responsable. Nous avons donc été contraints d'annuler votre réservation et de vous proposer un report de celle-ci, à contrecœur. Nous sommes à votre écoute si vous souhaitez échanger à ce sujet. David et Juliette
Le 12/11/2023 à 14:43
De passage dans la région, on a été très bien reçu. La chambre était belle et confortable. On s'y sens très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Irina, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de laisser un avis positif. Votre satisfaction est une grande source de fierté pour nous. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre chambre et notre accueil. Vos commentaires sont une récompense pour nos efforts visant à créer des expériences mémorables pour nos clients. A très bientôt pour un nouveau séjour au Kara, David
Le 11/11/2023 à 21:39
Nous avons adoré notre repas, calme, ambiance lounge, tamisée le soir, accueillant, service top avec de bons conseils tout au long du service, superbes assiettes délicieuses, endroit charmant. Personnel top. Côté bar super sympa. Toilette top, vraiment nickel, à refaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous tenons à vous exprimer toute notre gratitude pour avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre page Google. Votre satisfaction est au cœur de notre engagement, et nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous a été aussi plaisante. Juliette
Le 10/11/2023 à 11:04
Un moment super, comme à la maison ! Je recommande pour le plaisir ou le travail, c'est un endroit top et l'accueil est exceptionnel. Un grand merci à l'équipe, à David et à Juliette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Nous tenons à vous exprimer toute notre gratitude pour avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre page Google. Votre satisfaction est au cœur de notre engagement, et nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous a été aussi plaisante. Nous espérons vous revoir bientôt et continuer à vous servir avec excellence ! David
Le 31/10/2023 à 21:50
Moderne, bien situé, simple, mais avec tout ce dont vous avez besoin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour RJRP, Merci beaucoup pour votre excellente note. Nous pensons que votre expérience avec nous a été une véritable réussite. Nous espérons le revoir bientôt ! Juliette
Le 30/10/2023 à 22:47
Je n’y ai pas séjourné mais pour un TGTG petit déjeuner je suis très contente. Personnel agréable. L’entrée est jolie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erika, Nous vous remercions pour votre agréable retour. C’est un réel plaisir pour nos équipes de vous avoir reçue le temps d'un petit-déjeuner. À très bientôt pour un séjour au Kara ! Juliette
Le 30/10/2023 à 00:59
Magnifique endroit où règne une ambiance cosy et chaleureuse avec beaucoup de goût dans le choix de la décoration , les chambres sont très agréables, la literie au top, le personnel souriant et bienveillant ! |Et même sans y dormir , le bar et le restaurant sauront vous séduire ! |Et ……brunch le dimanche midi ! |N’hésitez pas si vous passez par sainte Anne 😊! C’est l’endroit incontournable
Le 29/10/2023 à 09:37
Excellent hotel pour une etape a Ste Anne d’Auray
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous tenons à vous exprimer toute notre gratitude pour avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre page Google. Votre satisfaction est notre priorité et vos aimables mots nous motivent à poursuivre nos efforts pour offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt pour une nouvelle étape au Kara ! Juliette
Le 14/10/2023 à 14:36
Un repas délicieux, belle déco, très bon service. Et la musique au top! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Merci beaucoup de nous avoir donné votre opinion. Nous considérons les avis positifs de nos clients comme de véritables réussites collectives. Votre retour d’expérience est indispensable pour nos équipes afin de poursuivre nos efforts pour satisfaire vos besoins. À très bientôt pour un nouveau repas au Kara ! David
Le 08/10/2023 à 10:49
Lieux très agréable et de qualité. Les gérants sont très sympathiques et à l’écoute des besoins. J’y suis allé à location d’un séminaire et c’était très bien organisé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julian, Merci de nous avoir donné votre avis sur l’accueil dont vous avez bénéficié en venant chez nous. Votre retour nous est très agréable. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes ravis de voir que c’est un succès en ce qui vous concerne. À très bientôt pour une nouvel évènement ! Juliette
Le 02/10/2023 à 14:03
Rapport qualité-prix excellent même si la douche est très petite et le lit en 140
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Nous vous remercions pour votre visite et pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Vous avez réservé une chambre simple économique de 10m², dont les équipements (lit, douche) ont été pensés pour faciliter la circulation au sein de la chambre, ce qui explique votre ressenti. Les équipements diffèrent dans les chambres d'une catégorie supérieure. Vous soulignez l'excellent rapport qualité-prix de votre séjour et nous vous en remercions ! A bientôt, David et Juliette
Le 24/09/2023 à 14:55
Parfait. Tout était parfait de A a Z lors de notre brunch. L’accueil par le personnel bienveillant et toujours à l’écoute de vos demandes. Les plats sont frais, fait maison et copieux. Rien n’est laissé à désirer. La déco est réfléchie et l’environnement est reposant. La piscine chauffée est la cerise sur le gâteau. Un dimanche après-midi, dans une piscine en plein soleil, un verre à la main, buffet à volonté, tout ça pour un prix bien plus que raisonnable… il me semble avoir trouvé où le bonheur c’était caché si longtemps. Merci encore pour ce moment. A bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erwan, Merci d’avoir pris le temps de publier votre témoignage concernant votre expérience au Kara (et près de la piscine !). Les retours de nos clients sont primordiaux. Grâce à eux, nous pouvons continuer de travailler à l’amélioration notre service pour répondre au mieux à vos besoins. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Ce fût un réel plaisir pour nos équipes de vous recevoir lors de notre brunch du dimanche. Merci pour votre gentillesse. Au plaisir de vous revoir pour un nouveau moment de bonheur ... à très bientôt ! David et Juliette
Le 24/09/2023 à 09:50
Établissement parfait, personnel sympathique, chambre très confortable nous avons passé un agréable séjour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Merci beaucoup de nous avoir donné votre opinion. Nous considérons les avis positifs de nos clients comme de véritables réussites collectives. Votre retour d’expérience est indispensable pour nos équipes afin de poursuivre nos efforts pour satisfaire vos besoins. À très bientôt ! David
Le 23/09/2023 à 01:59
Repas en semaine pour tester le nouveau restaurant de Ste Anne. Et bien nous ne sommes pas déçu au contraire ||Très bonne accueil, le personnel est au petit soin (nous demande si nous avons eu assez et nous propose de nous resservir) , les cocktails sont délicieux et les mets également notamment le poulpe !!||Une bonne adresse à retenir que ce soit pour manger ou boire un verre||À très vite
Le 19/09/2023 à 09:47
Établissement bien tenu et bien entretenu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Merci de nous avoir donné votre avis sur notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes ravis de voir que c’est un succès en ce qui vous concerne. À très bientôt ! David
Le 15/09/2023 à 08:49
Restaurant tout simplement parfait. Très bonne cuisine, les assiettes sont belles et généreuses !! L'ambiance, la déco cosy, la terrasse, le bar, tout y est chaleureux et donne envie d'y rester et d'y revenir !! Merci à David, Juliette, Tom et le jeune homme au bar pour leur accueil et leur sympathie. À très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Un grand merci pour cette excellente note. Le succès de votre expérience chez nous est une véritable réussite à nos yeux. Notre équipe se joint à nous pour vous remercier de votre sympathie, ce fut un plaisir partagé. Au plaisir de vous revoir bientôt ! David et Juliette
Le 11/09/2023 à 12:25
Une super halte d'une nuit dans cet hôtel à l'accueil très agréable et avenant, il a été tout récemment ouvert. Belle façade qui n'a pas été dénaturée. Intérieur bien décoré, jolie petite terrasse, bar, parking gratuit, bon petit déjeuner complet, chambre supérieure très agréable, hôtel plein et pourtant calme. Un peu éloigné de la côte si l'on vient pour cela, mais proche du sanctuaire de Sainte Anne, et de Saint Goustan et son joli port. Nous reviendront avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci de nous avoir donné votre avis sur l’accueil dont vous avez bénéficié en séjournant chez nous. Votre avis ravit nos équipes qui ont à cœur d'offrir des prestations de qualité. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes ravis de voir que c’est un succès en ce qui vous concerne. À très bientôt pour un nouveau séjour au Kara ! Juliette
Le 08/09/2023 à 17:43
Petit séjour du 16 au 19 août 2023 très sympa. Conforme à ce qui était proposé. Équipe très sympa et disponible avec en plus des jeunes en formation . Cadre chaleureux et pour ce qui est du restaurant excellent rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Un grand merci pour cette excellente note. Le succès de votre expérience chez nous est une véritable réussite à nos yeux. À très bientôt ! Juliette
Le 30/08/2023 à 16:44
Formidable expérience dans l’établissement Kara. Tout est rassemblé pour y passer un très bon séjour. La décoration est soignée et magnifique. Les chambres extrêmement confortables. Le déjeuner nous a transporté… un accueil au top. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci à toute votre équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Merci beaucoup de nous avoir donné votre opinion. Nous considérons les avis positifs de nos clients comme de véritables réussites collectives. Votre retour d’expérience est indispensable pour nos équipes afin de poursuivre nos efforts pour satisfaire vos besoins. À très bientôt ! Juliette
Le 30/08/2023 à 14:02
Établissement parfait, décoré avec goût avec du personnel très accueillant. Nous avons passez une agréable séjour dans une suite tellement belle ! Nous y mangeons vraiment bien. Je recommande vivement. N’hésitez pas à vous arrêter vous ne le regretterez absolument pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour G Jeg, Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience. C’est très important pour nous ! Grâce à vous, nous pouvons continuer de travailler à l’amélioration de nos services, la satisfaction de nos clients étant notre priorité. À très bientôt ! David
Le 25/08/2023 à 17:18
Nous avons passé un super moment au Kara. Excellente carte, accueil très sympa. Déco au top, le tout dans une belle ambiance musicale. Bravo ! Je conseille vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérald, Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience. C’est très important pour nous ! Grâce à vous, nous pouvons continuer de travailler à l’amélioration de nos services, la satisfaction de nos clients étant notre priorité. À très bientôt ! David
Le 24/08/2023 à 10:24
Nous avons séjourné deux nuits dans l’hôtel et dîné deux soirs au restaurant ! Établissement entièrement rénové, avec goût par les propriétaires très sympas. La chambre était belle et propre. Literie hyper confort et hôtel au calme. Nous avons pu profiter de la piscine chauffée 👌🏻. Et les dîners : irréprochables. Il y a des menus pour toutes les bourses. Et le menu du jour est délicieux, copieux et pour un prix raisonnable ! Le personnel a été aux petits soins de nos demandes (même de dernière minute). Dommage que nous ne soyons pas de la région pour revenir plus souvent ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Merci pour votre retour, très encourageant et très positif :) Au plaisir de vous revoir David
Le 23/08/2023 à 21:15
Super restaurant, déco hyper soignée. Service irréprochable. Top, rapport qualité prix extra. Cadre tendance et classe. Mention spéciale pour la déco, le mobilier et les détails en tout genre. On recommande à 200%. Anne Cath et Fred.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Cath et Fred, Merci pour votre avis très motivant :) Nous sommes heureux que notre déco vous plaise autant ;) Au plaisir de vous revoir Juliette et David
Le 21/08/2023 à 23:17
Très sympa pour un hôtel 3 étoiles. Qualité inattendue. C'est mieux que beaucoup d'hôtels 4 étoiles dans lesquels je suis allé. Surtout parce que tout est neuf.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mario, Merci d'avoir pris le temps de poster votre témoignage sur votre expérience chez Kara. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Merci pour votre gentillesse! À bientôt! Juliette et David
Le 18/08/2023 à 16:07
Déjeuner au restaurant Kara. Très belle rénovation de l'établissement, un endroit chic et moderne. Quant à la cuisine excellent rapport qualité prix, une carte des vins de qualité et une équipe professionnelle et accueillante. Belle adresse à recommander nous reviendrons. Espace bar très sympa et terrasse extérieure propice pour boire un verre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johnarvor, Nous vous remercions pour votre agréable retour. C’est un réel plaisir pour nos équipes de vous avoir reçu au sein de notre établissement. À très bientôt ! Juliette
Le 17/08/2023 à 22:03
Sympathique découverte, une belle et bonne table. Une jolie présentation qui met en valeur des plats fins et savoureux. Un service agréable dans un endroit décoré avec goût. Un excellent rapport qualité/ prix. Merci à toute l'équipe pour cet excellent repas. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Nous vous remercions pour votre agréable retour. Merci beaucoup de nous avoir donné votre opinion. Nous considérons les avis positifs de nos clients comme de véritables réussites collectives. Votre retour d’expérience est indispensable pour nos équipes afin de poursuivre nos efforts pour satisfaire vos besoins. À très bientôt ! Juliette
Le 17/08/2023 à 09:18
Belle chambre propre, très calme et lit très confortable. Personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Merci de nous avoir donné votre avis sur notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes ravis de voir que c’est un succès en ce qui vous concerne. À très bientôt ! David
Le 15/08/2023 à 23:35
Un accueil et une équipe au top et à l’écoute , vous pouvez y allez les yeux fermés , les produits proposés sont d’une super qualité , nous y retournerons avec grand plaisir ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux,, Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience. C’est très important pour nous ! Grâce à vous, nous pouvons continuer de travailler à l’amélioration de nos services, la satisfaction de nos clients étant notre priorité. À très bientôt ! David
Le 15/08/2023 à 19:18
Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel récemment rénové. Les chambres sont belles et confortables avec une très bonne literie. L’équipe est aux petits soins : souriants et toujours disponibles. L’établissement fait aussi restaurant. La terrasse permet de se reposer après les visites pour prendre un verre (le bar possède une très belle carte) où se prélasser à la piscine. Le parking propose aussi des bornes de recharge pour voiture électrique. Un gros plus pour les viennoiseries venant du boulanger d’à côté : elles sont excellentes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane Merci d’avoir pris le temps de publier votre témoignage concernant votre expérience au Kara Hôtel. Les retours de nos clients sont essentiels. Grâce à eux, nous pouvons continuer de travailler à l’amélioration notre service pour répondre au mieux à vos besoins. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Ce fût un réel plaisir pour nos équipes de vous recevoir dans notre établissement. Merci pour votre gentillesse. À très bientôt !
Le 14/08/2023 à 11:20
Hôtel sympathique mais chambre mal isolée. Petit déjeuner très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour cette bonne note. Merci de nous avoir donné votre avis sur votre séjour chez nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt :) Juliette et David
Le 14/08/2023 à 10:18
Excellent hôtel, les chambres sont propres, belles, neuves et une bonne literie. Le coin piscine et l’ambiance de l’hôtel est très agréable. Le personnel est professionnel, le restaurant est très bon également !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mister PH, quelle joie de lire votre retour concernant notre hôtel Kara ! Merci beaucoup pour votre confiance ! Nous tâchons d'être toujours disponibles et aux petits soins pour nos clients, il est important de répondre à vos besoins. A très bientôt, excellente journée ! L'équipe Kara
Le 13/08/2023 à 22:18
plats originaux, raffinés présentants de belles variétés de couleurs et de saveurs .Belle créativité dans l'assiette , servie par une équipe dynamique et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Un grand merci pour cette excellente note. Le succès de votre expérience chez nous est une véritable réussite à nos yeux. A très bientôt ! David
Le 13/08/2023 à 11:24
Un super hôtel où séjourner, lit confortable, excellente propreté, personnel sympathique. Confortable, calme. Bonne cuisine, ils préparent toujours une table pour le dîner, très compliqué dans la région. tout un succès
Réponse du propriétaire :
Bonjour Susana, Merci pour votre retour d'expérience. Au plaisir de vous revoir David et Juliette
Le 11/08/2023 à 22:52
Nous sommes venus dîner et découvrir ce nouveau restaurant sur Sainte Anne.Accueil et service très agréable, équipe jeune et aux petits soins. Menu du soir très bon, décoration très agréable. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci pour votre retour très positif :) Au plaisir de vous revoir L'équipe du KARA
Le 09/08/2023 à 22:52
Parfait ! Plats, ambiance, service. C’était excellent et raffiné, merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et de vous avoir reçu. Merci pour votre retour qui fait plaisir à lire. Bonne journée ! Juliette
Le 05/08/2023 à 11:37
Très bonne expérience. Accueil sympathique, belle décoration. Très bons produits pour le petit déjeuner. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre expérience au sein de KARA et merci pour votre recommandation. L'équipe du KARA
Le 03/08/2023 à 21:52
Une très belle découverte et un lieu qui manquait dans le Pays Alréen. Une décoration soignée, un personnel souriant et chaleureux, aux petits soins. Que ce soit pour boire un cocktail🍸, dîner🍴 ou le brunch du dimanche 🥐🧉, je recommande vivement ! 🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiffany, Merci d'avoir pris le temps de publier votre témoignage concernant votre expérience au Kara. Les retours de nos clients sont primordiaux. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir dans notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un bon moment. Merci pour votre gentillesse ! A très bientôt !
Le 03/08/2023 à 21:47
Découverte du nouveau concept restaurant hôtel bar lounge le « Kara » à sainte Anne d’auray ✨ N’hésitez pas à découvrir cet univers entièrement repensé et décoré avec beaucoup de goût 🤩 C’est beau, et bon! Plats avec beaucoup de saveur ✨ service pétillant et jeune ✨ Le brunch est génial et complet! Super soirées à thème. Petit plus pour les cocktails maison ✨🍹 Vous l’aurez compris, c’est une belle découverte!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Merci pour votre retour d'expérience, c'est un plaisir pour nous de travailler avec des clients comme vous ;) Au plaisir de vous revoir L'équipe KARA
Le 03/08/2023 à 21:44
Très bons cocktails ; décoration raffinée ; ambiance très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Philippe, Merci pur votre retour d'expérience et au plaisir de vous revoir :) L'équipe KARA
Le 03/08/2023 à 20:07
Nous avons découvert ce lieu magnifiquement rénové. Tout était parfait ! Le dîner a régalé nos papilles, l’ambiance, le décor, un lieu d’exception. Le personnel ainsi que le responsable de l’établissement ont été très agréables et très professionnels à l’écoute de leur clientèle. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanmi, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre retour d'expérience. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du KARA
Le 03/08/2023 à 20:02
Un service au petit soin, une décoration très raffinée, une bonne ambiance, des cocktails délicieux : un lieu incontournable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Éric, Merci pour votre retour d'expérience 😀 Au plaisir de vous revoir. David
Le 02/08/2023 à 09:33
Vraiment proche de la basilique! Et pas très loins des plages en voiture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour la note très positive ☺️ Juliette
Le 01/08/2023 à 09:08
Super ! Un hôtel 3 étoiles qui vaux largement les services d'un 4 étoiles. Les patrons sont très accueillant et à nos petits soins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ets Beliard, Merci pour votre retour qui nous fait énormément plaisir :) Juliette et David
Le 31/07/2023 à 14:17
Bel endroit, moderne , décoration agréable. Dommage que le reste ne suive pas au restaurant; menus limités, service parfois aléatoire et longuet, nourriture sans intérêt: on se demande si il y a vraiment un chef en cuisine...mais surtout, le patron est très désagréable et très prétentieux. Visiblement, cet homme n'est pas du métier. La restauration, cela ne s'improvise pas. Un conseil: passez votre chemin, ou, plutôt, allez en face, à l'Auberge où les patrons sont de vrais restaurateurs, aimables et compétants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Livet, Nous vous remercions pour vos 3 visites passées au restaurant et pour avoir pris le temps de nous laisser un avis quant à votre expérience. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que nous prenons tous les avis en considérations. Concernant notre carte restreinte, elle est en cohérence avec notre objectif : proposer de bons plats et miser sur la qualité, un choix plus engageant qu'une carte à rallonge. Nous avons un chef en cuisine qui a tout le savoir-faire requis pour satisfaire nos clients, avec plus de 20 ans d’expériences. Votre ressenti est justifié concernant l'attente : nous savons que vous avez eu à patienter pour avoir à nouveau du pain (10/15mn est le temps qu’il nous faut pour re sortir du pain du four) et nous sommes navrés de ce désagrément. Nous nous tenons disponibles pour échanger avec vous. Juliette et David
Le 30/07/2023 à 01:59
L’Hôtel est chaleureux, soigné et propre. Le Personnel est accueillant. La Chambre est confortable. Le Parking est sécurisé. Nous avons pu prendre un verre le soir au bar dans une ambiance détendue et agréable. ||Nous y avons passé un très bon séjour. Nous ne pouvons que recommander cet Hôtel.
Le 25/07/2023 à 09:59
Le lieu est magnifique, tout est parfaitement propre et entretenu. La décoration est très jolie et élégante sans fanfaronnerie. La terrasse, le parking, sont des plus incontestables. L'accueil est assuré avec beaucoup de gentillesse et d'efficacité. Le restaurant est de très belle qualité. C'est une vraie cuisine qui peut donc satisfaire les contraintes alimentaires. Le service est délicat et prévenant. J'ai passé un très très bon séjour dans un cadre agréable et un environnement à taille humaine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rose, Merci pour votre partage d'expérience :) Nous somme ravis que votre séjour parmi nous fut des plus agréable. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous l'équipe du KARA
Le 25/07/2023 à 00:23
Attention, recharge véhicule électrique payante, seulement 7Kw ! et il faut avoir son cable type 2, sinon, il faudra attende d'en trouver 1 si celui de l'hôtel n'est pas disponible...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles ;) Malheureusement nous ne pouvons nous permettre de payer le plein d'électricité des voitures aux clients de l'établissement. Normalement chaque voiture possède son câble de chargement. Vous aviez oublié le votre, c'est pourquoi nous vous avons mis à disposition notre propre câble personnel. Concernant le Kw de recharge, pour des questions écologique et économique, celui-ci s'adapte selon la consommation électrique de tout l'établissement. Nous espérons avoir répondu à vos interrogations. Au plaisir de vous revoir. L'équipe KARA
Le 23/07/2023 à 15:06
Une très bonne expérience dans ce bel hôtel, la décoration, la propreté, le petit-déjeuner, tout était de haute qualité, merci pour ce beau séjour :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaël, Merci pour votre retour très positif et au plaisir de vous revoir si vous passez dans le Golf du Morbihan. L'équipe KARA
Le 23/07/2023 à 12:18
Très bel hôtel où nous avons passé un agréable séjour. La décoration est très soignée et jolie. L’espace piscine et terrasse est un vrai plus. L’ambiance y est agréable et le personnel très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Merci pour votre avis très positif :) Au plaisir de vous revoir L'équipe KARA
Le 10/07/2023 à 19:06
Très joli hôtel bien rénové avec goût. Très bon restaurant, tarif raisonnable. Accueil agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Merci pour le partage de votre retour d'expérience. Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement. L'équipe KARA
Le 09/07/2023 à 16:56
Nous sommes venus pour le brunch du dimanche avec nos deux enfants et un couple d’amis: nous sommes très satisfaits! De l’accueil au service, une équipe joviale et attentionnée (une petite mention particulière à Sabia ou Sadia (pardon), pour sa bienveillance avec nos enfants). Nous nous sommes régalés, très bon rapport qualité prix. Et le grand plus: l’accès à la piscine qui a ravi petits et grands! Nous recommandons avec grand plaisir et sommes très contents d’avoir accès à ce genre d’établissement près de chez nous! Merci!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine, Toute l'équipe du KARA est heureux que notre 1er BRUNCH vous ai satisfait :) Au plaisir de vous revoir. L'équipe du KARA
Le 08/07/2023 à 10:18
Expérience au top Déco soignée, chic et bien pensée Equipe au top et au petit soin vaut absolument le détour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Armel, Merci pour votre retour d'expérience 😀 et au plaisir de vous revoir au KARA L'équipe KARA
Le 01/07/2023 à 22:33
Accueil chaleureux, plats exquis,pleins de saveurs subtiles Parfait des Cocktails aux desserts Nous reviendrons pour tester les menus en semaine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Nous sommes ravis que votre expérience parmi nous fut des plus agréables :) Au plaisir de vous revoir L'équipe KARA
Le 26/06/2023 à 00:29
Hôtel extrêmement bien rénové, avec goût, très propre, Petit-déjeuner super, personnel très sympathique ! Nous avons passé un agréable séjour et reviendrons lors de prochaines vacances en Bretagne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorothée, Nous sommes ravie que votre séjour fut le plus agréable possible. Au plaisir de vous revoir 😀 L'équipe du KARA
Le 14/06/2023 à 23:15
Merci pour l'accueil , un magnifique lieu, l espace d'un instant on est dans un espace cosy , très chaleureux et chic. A découvrir. Un 🍸 kara délicieux et de belles saveurs au restaurant. Merci David et Julie .
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Stéphanie, Merci à vous pour votre retour et au plaisir de vous revoir Juliette et David
Le 04/06/2023 à 17:58
On est très bien servi très bon pour un restaurant qui a ouvert il y a pas longtemps la piscine très chaude,le personnel est très gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kirran, Merci pour votre retour très positif 😀 Au plaisir de vous revoir La Direction
Le 21/05/2023 à 15:14
Un lieu magnifiquement bien décoré depuis leur travaux. Beaucoup de goût, chic, cosy… Une équipe très sympa souriant et très attentionné pour ces clients Niveau repas et bar, une cuisine d’une grande qualité, viande et poisson parfaitement cuit. Sauce parfaite au goût de trop peu !! Et cocktails à ne pas louper ! La seule chose que je pourrai dire c’était l’attente assez longue pour le dîner… Je recommandes vivement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Osiris12, Merci pour votre avis qui nous fait plaisir ! Nous essayons au quotidien d'accueillir nos clients dans un lieu agréable et de faire preuve d'attention envers nos clients. Excellente journée et merci encore ! David
Le 21/05/2023 à 13:51
Nous avons passé un très bon moment au restaurant Kara. Très beau cadre et une décoration soignée. Le repas était succulent, nous nous sommes régalés avec des mets raffinés. Merci au personnel et aux gérants qui étaient attentionnés et adorables. Je recommande fortement ce joli et délicieux restaurant nous reviendrons avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica et merci pour votre retour très positif ;) Au plaisir de vous revoir L'équipe KARA
Le 10/05/2023 à 19:24
Excellent moment passé dans cet hôtel ! Un accueil au top et une restauration parfaite Le cadre l’accueil le service rien à reprocher !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémy Merci pour votre retour très positif. Au plaisir de vous revoir L'équipe KARA
Le 05/05/2023 à 23:22
Superbe soirée, Personnel très accueillant. Une décoration MAGNIFIQUE ! Une ambiance lounge au top . Et nous avons très bien mangé également. BRAVO.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Merci pour votre retour d'expérience au sein de notre restaurant :) Au plaisir de vous revoir. L'équipe KARA
Le 25/04/2023 à 22:55
Petite soirée sympa en amoureux dans un bel endroi à la décoration soigné. Merci au chef pour ce succulent repas, nous nous sommes régalés avec ces mets raffinés, merci également aux personnels qui etaient aux petits soins et un grand merci à David le gérant pour sa gentillesse et sa bienveillance. Je recommande fortement ce joli et délicieux restaurant nous reviendrons avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Merci pour votre retour très positif, au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement KARA.
Le 22/04/2023 à 20:36
Très bon moment passé dans cet établissement. Le personnel est chaleureux et accueillant.
Le 22/04/2023 à 20:14
Une très belle rénovation et un personnel aux petits soins . Un bon bat et restaurant à Sainte Anne d'Auray.
Le 22/04/2023 à 14:49
Une rénovation soignée et faite avec goût. Des plats délicieux 😋 très bien présentés et une équipe très sympathique ! Bravo !
Le 22/04/2023 à 09:33
Très bon restaurant! Très belle décoration. Des plats délicieux et des serveurs attentionnés qui ont toujours le sourire! Le bar propose des cocktails fait maison! Parfait pour l’été ou après une bonne journée de travail! Je recommande ++
Le 19/04/2023 à 18:35
Rénovation faite avec goût, c'est magnifique et de plus on y bien mangé, accueil parfait également. A refaire très vite.
Le 16/04/2023 à 15:58
On a passé un excellent moment dans ce bel endroit élégant et decoré avec goût, des mets délicieux et un personnel très sympathique, on reviendra avec grand plaisir
Le 25/10/2022 à 09:58
Sourire Amabilité et qualité de l'accueil. MERCI
Le 06/10/2022 à 20:04
Tres propre et très calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci pour votre retour d'expérience au sein de notre établissement. En espérant vous revoir après notre rénovation. Cordialement L'équipe KARA
Le 06/10/2022 à 17:22
Bin hotel simple Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique Merci pour votre retour d'expérience. En espérant vous revoir après nos travaux de rénovation avril 2023. L'équipe KARA
Le 27/09/2022 à 01:59
Très bel accueil des responsables et du personnel nous avons passés 8 nuits sur place. Chambre convenable et salle de bain très petite.Le petit déjeuner est très copieux et bien alimenté, côté restaurant le menu plat du jour à 19€80 différent chaque soir est copieux et excellent. L'hôtel restaurant va fermer de novembre à début avril pour travaux et devenir un très bel établissement moderne .
Le 26/09/2022 à 05:32
Eh bien, les images disent tout. Le petit déjeuner était délicieux et bon à la boulangerie voisine. Je me demande comment ils ont eu d'aussi bonnes critiques La télévision était plus petite sur le mur que mon ordinateur portable Lits usés Tapis voir photos Le wifi ne fonctionne pas dans les chambres Salle de bain à rénover Seules les dimensions extérieures étaient encore excellentes
Le 20/09/2022 à 13:28
Un très bon accueil de la part des patrons Chambres correctes, parking fermé. Nous n'avons pas testé le restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge, Merci pour votre retour d'expérience . Nous serons heureux de vous accueillir dans notre restaurant après une grande rénovation dès le mois de mars. L'équipe KARA
Le 19/09/2022 à 16:23
Accueil parfait, équipe dynamique. Repas compris dans la box un peu déçu, je n ai jamais vu une salade de chèvre chaud comme ça.... Voir à changer le nom du plat ! Literie confortable, le futur plan de l établissement est très beau par contre.Pour répondre à ceux qui m'a déçu dans la salade de chèvre chaud, 1 feuille de salade iceberg et 2 toast sur pain de mie... Ce n est pas une salade de chèvre chaud..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie, Excusez nous pour la réponse tardive, et merci pour votre retour d'expérience. Nous serions très intéressé de comprendre ce qui vous a déçu concernant la salade de chèvre chaude. Restant à votre disposition. Bien cordialement La direction
Le 19/09/2022 à 15:50
Nous mangeons très bien Très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Merci pour votre retour d'expérience, nous espérons vous revoir avec notre rénovation. Bien à vous L'équipe KARA
Le 17/09/2022 à 07:03
Chambre et repas très corrects rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marier, Merci pour votre retour d'expérience. Nous espérons vous revoir après notre rénovation à partir d'avril 2023 Bien à vous
Le 05/09/2022 à 07:24
Un petit hôtel très bien qualité prix avec les nouveaux propriétaires super mignons 😁fermeture pour travaux de novembre à pâque ! A retenir dans son carnet d'adresse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geneviève, Merci pour votre petit message Nous espérons vous revoir après les travaux Bien à vous La Direction
Le 31/08/2022 à 21:01
Super repas . Bravo à toute l equipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Merci pour votre retour d'expérience, en espérant vous revoir avec notre nouvelle carte Bien à vous L'équipe KARA
Le 31/08/2022 à 20:56
Très bon accueil. Très bonne tenue de l'établissement. Équipe jeune et dynamique... et surtout un très bon chef en cuisine!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yves, Merci pour votre retour d'expérience, en espérant vous revoir après notre rénovation. Bien à vous
Le 28/08/2022 à 10:16
Nous avons été accueilli à merveille. Les plats sont frais et généreux. Belle présentation des assiettes. Chambre spacieuse et lits confortables. Nous reviendrons. Je vous souhaite une belle réussite dans vos futurs projets
Le 23/08/2022 à 08:51
Hôtel de charme bien situé. Chambres vieillissantes avec une literie hors du temps. Propreté ok
Le 10/08/2022 à 20:02
Très belle découverte, repas succulent et surtout l’accueil très agréable. À faire et à refaire sans hésitation
Le 10/08/2022 à 16:25
J'ai dîner à 2 reprises dans ce restaurant. On y mange très bien pour des prix raisonnables ! L'accueil est chaleureux. A ne pas rater!! J'y retournerai avec plaisir
Le 08/08/2022 à 13:50
Très bel endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Françoise, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Au plaisir de vous revoir L'équipe KARA
Le 07/08/2022 à 11:12
Très bon accueil, excellent restaurant, on reviendra.
Le 02/08/2022 à 23:07
Excellent accueil et un personnel de qualité qui aimes leurs métiers et ça se ressent ! Je conseille fortement.
Le 27/07/2022 à 19:21
Accueil très sympathique, aussi bien de l'encadrement comme le personnel ! Ambiance chaleureuse et conviviale, toujours un petit mot gentil envers les clients. Nous avions oublié deux vêtements dans notre chambre qui nous ont été gracieusement envoyés à notre domicile ! Merci encore et à bientôt
Le 27/07/2022 à 13:59
Très bon accueil, chambre agréable pour une nuit!
Le 15/07/2022 à 23:22
Nous avons dîné dans ce restaurant un vendredi soir et avons énormément apprécié. Accueil sympathique du propriétaire et son équipe, le menu a 29 € est vraiment top. Le restaurant propose même un menu 20 € ! Je ne peux que recommander ce restaurant et j'y reviendrais avec plaisir.
Le 08/07/2022 à 13:04
Ne pas se fier à la façade 😊, équipe dynamique, très professionnelle, sympathique et bienveillante. Produits frais, de saison et d'excellente qualité, bravo au chef et à son équipe, TOUT est délicieux et cuisiné maison. Tarifs attractifs que ce soit à la carte, ou le menu comparé à d'autres établissements de gamme équivalente. À recommander sans hésitation...👍
Le 05/07/2022 à 15:46
Super hôtel, super rapport qualité prix, accueil chaleureux, repas et petits déjeuners de qualité.
Le 29/06/2022 à 10:30
Des nouveaux propriétaires accueillants et souriants. Un hôtel au calme avec parking. Une chambre propre mais une télé un peu petite. Un petit déjeuner complet et à un prix raisonnable avec une sympathique terrasse. Un très bon rapport qualité prix
Le 28/06/2022 à 14:03
nous avons séjourné une nuit en smartbox dans cet hotel avec repas du soir et petit déjeuner, nous avons eu un superbe accueil, le repas du soir entrée plat dessert avec deux choix vraiment très très bon, copieux et raffiné, très jolie chambre avec une très bonne literie, calme et le petit déjeuner buffet très copieux, il ne manquait rien vraiment super !!!! si nous revenons dans cette région ce que nous espérons, nous reviendrons avec grand plaisir !
Le 08/06/2022 à 22:29
Bon accueil chaleureux ,bon repas, à conseiller de venir.
Le 05/06/2022 à 23:19
Très bon accueil jeune équipe dynamique et sympa à recommandé
Le 30/05/2022 à 19:53
très bon accueil patron sympa bon resto et chambres nickel
Le 30/04/2022 à 12:48
Ayant séjourné 2 jours à l'hôtel, nous avons été très bien accueillis, personnels très agréables, chambre très propre avec une très bonne literie. Repas fait maison de très bonnes qualités ainsi que le petit déjeuner. Nous recommandons cet hôtel et y retournerons avec plaisir. Clients de basse Normandie.
Le 18/04/2022 à 10:09
Très bon rapport Q/P ! Bon accueil, hôtel bien situé. Literie un peu petite. Sdb correcte. De bonnes crêpes au petit déjeuner ! Reste correct.
Le 26/03/2022 à 15:54
Hôtel très agréable. Accueil très chaleureux. Nuitée très agréable avec relativement de belle chambres. Très bons repas. On y regrette pas notre séjour. A conseiller
Le 21/03/2022 à 00:59
Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel avec 2 petits déjeuners et 2 dîners. Très bon séjour : les propriétaires sont très accueillants, souriants et sympathiques. Les chambres sont très confortables et très soignées. Le petit déjeuner est complet et les repas proposés au restaurant sont traditionnels, cuisine authentique et variée, une valeur sûre ... un vrai régal !
Le 17/03/2022 à 16:33
Bonne table !
Réponse du propriétaire :
👍👍👍👍
Le 23/10/2021 à 13:59
Hôtel très agréable pour y dormir ainsi qu'un bon accueil
Le 21/10/2021 à 22:01
Accueil très bien ,chambre propre petit déjeuner complet restaurant super avec produits frais et bon service le recommande à tous ceux qui vont dans cette région
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre recommandation et au plaisir de vous revoir en Sud Bretagne.
Le 14/09/2021 à 20:47
Tres bonne table et bon accueil je recommande car qualité des produits et prix raisonnable
Réponse du propriétaire :
Merci et au plaisir d'un prochain passage.
Le 07/09/2021 à 10:43
Bon hôtel juste un peu bruyant car pas de climatisation et grosse Chaleur obligé de dormir fenêtre ouverte qui donne sur une grande voie routière Pour nous, Sinon repas très bons, personnel très sympathiques
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce bon retour. Pour la clim pas encore assez de très grosses chaleurs pour amortir cette année, mais ça se réchauffe... donc ça va venir. Cordialement
Le 30/08/2021 à 13:36
Toujours aussi bon, prix plus que résonnable.... Très bon'. Acceuil, responsables très sympathiques , nous recommandons vivement, Marie et Philippe C
Réponse du propriétaire :
Merci de votre recommandation et au plaisir d une prochaine visite. Bien cordialement
Le 28/08/2021 à 09:49
Très bien bonne cuisine personnel présents Très pros et cadre magnifique
Réponse du propriétaire :
Merci et au plaisir
Le 23/08/2021 à 00:32
Délicieux très bon rapport qualité prix et le personnel est fort sympathique
Le 22/08/2021 à 22:19
L'accueil était parfait ; les chambres très propres et tres agréables ; de plus les repas servis sont excellents et très variés. Etablissement à recommander. Le personnel est à l'écoute et une petite pointe d'humour est toujours bienvenue, surtout actuellement...
Le 21/08/2021 à 07:04
Deux années que nous venons et la cuisine est toujours aussi délicieuse et faite maison. Le personnel est également très gentil et serviable Très bon rapport qualité/ prix. Nous reviendrons sans hésitation
Le 15/08/2021 à 15:41
Hôtel qui mérite un petit rafraîchissement (nous avions une chambre familiale) mais bon rapport qualité / prix. Personnel très attachant😊.
Réponse du propriétaire :
Merci de ce gentil retour. L équipe "très attachante" 😉
Le 09/08/2021 à 11:39
Excellent rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci d'appuyer votre appréciation sur ce rapport entre qualité et prix des prestations proposées, rapport que certains ont parfois tendance à éluder au moment d exprimer leur avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau si l l'occasion se présente. Bien cordialement.
Le 03/08/2021 à 11:02
Bons rapport qualité prix. Les petits déjeuner est très correct. Hôte propre et les consignes sanitaires sont bien respectées. Le personnel est accueillant. Le dîner au restaurant a ete excellent pour un prix très abordable. A recommander.
Réponse du propriétaire :
Merci de mettre en-avant accueil et qualité/prix, valeurs que nous nous efforçons de maintenir au mieux des possibilités dans le respect des contraintes actuelles. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Isabelle et Daniel Lebas.
Le 01/08/2021 à 09:33
Très bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Très bon avis. Merci
Le 29/07/2021 à 17:58
Chambre familiale avec bonne literie et espace. Emplacement calme, restaurant bon et bien servi. Seul bémol, La salle de bain mériterait un rafraîchissement. Propriétaires très agréables.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce très bon retour. Un petit "coup de frais" était effectivement programmé pour la salle de bain mais la crise du covid est passée par-là... partie remise. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l occasion d un prochain séjour en Bretagne sud.
Le 09/07/2021 à 17:59
Très bon séjour avec un accueil très sympathique et chaleureux des propriétaires. Chambre propre et calme. Nous avions une smartbox que nous avons prolongé de deux jours. Quand aux repas très bons et de qualité. Nous recommandons volontiers cette hôtel.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre recommandation et de votre gentillesse et au plaisir de vous revoir à nouveau. Cordialement. Isabelle et Daniel lebas
Le 04/07/2021 à 12:49
Pour nos 18ans de mariage,mon mari à pris une box ! Le choix de l'hôtel restaurant à été un vrai cadeau ! Une très bonne réception, un accueil chaleureux ! Le dîner excellent,la chambre très calme et le petit déjeuner très copieux ! Je recommande cet hébergement. Merci pour tout !
Réponse du propriétaire :
Merci et très heureux que ce coffret n'ait pas eu pour vous de cadeau que le nom. A vous revoir pour les anniversaires de mariage à venir ? Cordialement. Isabelle et Daniel lebas
Le 04/07/2021 à 09:45
Excellent rapport qualité/ prix. L accueil est tres soigné. Petit déjeuner très complet.
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientôt peut-être. Isabelle et Daniel lebas
Le 28/06/2021 à 11:32
On était super bien ...accueil très chaleureux... petit tout petit hic.. la porte des toilettes devrait être coulissante..meilleur accès pour les personnes fortes....mais je vous rassure 9.9 hôtel sur 10 sont dans la même configuration lorsqu on a la,chance d avoir toilettes séparées...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour et pour vos conseils qui nous aident toujours à améliorer nos prestations dans la limite bien sûr de nos possibilités. Bien cordialement. Isabelle et Daniel lebas
Le 26/06/2021 à 18:59
REPAS d'anniversaire 11 prsonnes bien protégés COVID séparation judicieuse des tables. Bon repas dans salle séparée
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientôt. Isabelle et Daniel lebas
Le 26/06/2021 à 12:24
Très bon rapport qualité prix ! Très bon accueil !
Réponse du propriétaire :
Très bon avis. Très sympa. Merci Isabelle et Daniel lebas
Le 15/06/2021 à 09:19
Bonne adresse. Hôtel très calme et grande chambre. Restaurant excellent rapport qualité prix et petit déjeuner copieux . Accueil très sympa et professionnel
Réponse du propriétaire :
Merci. Du soleil et plein de clients sympas comme vous et l été en Bretagne sud devrait être super.
Le 15/06/2021 à 01:59
Très bon accueil sympathique. Chambre très propre avec une excellente literie.||Nous avons séjourné 3 jours et avons apprécié les petits déjeuners où rien ne manquait ainsi que les dîners avec des plats différents chaque soir||Bravo pour le respect des règles sanitaires.
Le 14/06/2021 à 16:48
Nous avons séjourné 3 jours et avons pu apprécier la sympathie des propriétaires, le confort de la chambre, le calme, ainsi que les petits déjeuners où rien ne manquait et les très bons dîners avec des plats différents chaque soir.(et tous aussi succulents!!) Bravo pour le respect des règles sanitaires Une adresse à retenir pour un prochain séjour dans cette belle région!!
Réponse du propriétaire :
Comment ne pas vous remercier pour ce retour? Sympathie, confort, calme, bons petits déjeuners et dîners, respect des règles sanitaires... Merci pour ces compliments qui nous vont droit au coeur et nous motivent pour tous ces clients qui, pour la plupart sont, comme vous, très agréables à recevoir. Au plaisir de vous revoir bientôt La Direction
Le 13/06/2021 à 15:39
Très sympa. Donne envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
Très sympa. Donne envie de vous accueillir à nouveau. 👍👍👍👍👍
Le 13/11/2020 à 17:19
Hôtel et restaurant parfait, très bonne cuisine en plus on dort comme un bébé. propreté et personnel au top. c est la deuxièmes fois que je fait une halte jamais déçu . bonne continuation par c est temps difficile ,prenez soin de vous . A bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre fidélité et de votre bienveillance. Prenez vous aussi bien soin de vous et de votre famille. Au plaisir de vous recevoir bientôt sous de meilleures auspices.
Le 26/10/2020 à 00:59
Très bon rapport qualité prix. Très clean et sérieux pour protection covid. Calme et reposant. Deux nuits avec très bon dîner cuisine familiale maison.|Très proche de la Basilique.|Accueil sympathique et chaleureux par le couple de propriétaires.|
Le 25/10/2020 à 12:56
Dîner très bon cette semaine , une qualité des plats bien au dessus du prix du menu, nous nous sommes régalés. Nous vous recommandons cette adresse pour un bon repas.
Le 20/10/2020 à 15:13
Plaisir des yeux et des papilles !! Préparations maison À déguster
Le 06/10/2020 à 19:33
Une hôtellerie et une restauration dans la bonne tradition et de qualité. Nous y étions fin septembre et les tarifs pratiqués étaient très modérés par rapport au professionnalisme de l'accueil, sur tous les plans. Adresse à conseiller
Réponse du propriétaire :
Tradition et qualité, bon rapport qualité/prix et professionalisme, merci de votre recommandation et de mettre en avant ces valeurs que nous nous attachons à préserver. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. La direction
Le 27/09/2020 à 10:46
Accueil très sympathique, très propre. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Avis très sympa. Merci de votre recommandation
Le 25/09/2020 à 12:22
Super accueil bon petit dej
Réponse du propriétaire :
Super avis Merci et à vous revoir
Le 20/09/2020 à 13:29
Un accueil très sympa. Le resto au top donc vraiment rien à dire. Encore merci 👍
Réponse du propriétaire :
👍👍👍👍👍
Le 13/09/2020 à 13:10
Je recommande pas du tout, chambre sale le lit avec drap taché, de la poussière un peu partout sur le sol, araignée sans la salle de bain.. Le couple de gérant est très peu sympathique. Ils prennent les gens de haut. A fuir ! On sens une affaire qui s'effondre financièrement . Très mauvaise ambiance. Je recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Ni votre nom, prénom, ni l'expérience décrite ne correspondent à une réservation récente ? Avez-vous bien séjourné chez nous ? Quoiqu'il en soit, nous attirons votre attention sur les conséquences de tous ces discrédits postés à l encontre d entreprises locales et de leurs salariés qui font sans doute de leur mieux pour maintenir leur activité en ces temps très difficiles.
Le 12/09/2020 à 16:13
Bon rapport qualité prix restaurant plus qu honnête
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis plus qu'agréable
Le 06/09/2020 à 14:17
Super séjour dans ce petit hôtel familial. Très bon accueil des gérants. Chambres au calme. Et très bons repas au restaurant !
Réponse du propriétaire :
Merci pour tous ces très... et tous ces supers... au plaisir de vous revoir
Le 31/08/2020 à 18:33
Trop d'inconvénients gâche le plaisir d'un hôtel au demeurant agréable. Le parking est grand et facilement accessible. Hélas si vous rentrez de votre escapade après 23h00 vous devrez laisser votre véhicule à l'extérieur. Les chambres sont agréables et bien meublées. Hélas les lève-tôt auront intérêt à prévenir de leur départ matinal sauf à danser devant une porte fermée. L'accueil serait agréable n'était le mot : compliqué conjugué à tous les temps. De quoi décourager le voyageur. Hors de ces complications, le lit est confortable et rien ne manque pour se laver au sortir d'une nuit où seul le vol d'une mouche, d'ailleurs inexistante, pourrait troubler le calme d'un hôtel paisible, facile à trouver et bon marché...
Réponse du propriétaire :
Donc un peu trop tard.., trop tôt.., trop compliqué.. mais finalement pas trop mal quand même? en tout cas merci de votre retour et au plaisir
Le 22/08/2020 à 09:43
Restaurant médiocre menu cher pour la qualité personnel accueillant établissement propre
Le 17/08/2020 à 11:13
Hôtel agréable, les chambres sont propres et bien agencées. Le restaurant est très bon et les petits déjeuner sont bons également. Très bon acceuil.
Réponse du propriétaire :
Avec un peu de retard, merci pour tous ces bons points. Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Le 08/08/2020 à 14:45
Très bien et très sympa et le serveur très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis très très sympa
Le 28/07/2020 à 09:23
Super sur toute la ligne ! Merci 👍😁
Réponse du propriétaire :
Super avis. Merci
Le 27/06/2020 à 07:46
J'ai passé 2 nuits avec mon compagnon. Nous avions une Smartbox. Hôtel à la propreté irréprochable, les repas étaient tout simplement délicieux, les propriétaires très accueillants. J'y retournerai dès que l'occasion s'y présentera. Vraiment je recommande cet hôtel restaurant où les prix sont très abordables pour les prestations.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce bon retour que nous faisons suivre au service d'étage et à la cuisine. Merci également de souligner le très bon rapport qualité/prix de nos prestations. Au plaisir de vous revoir dans le prolongement de cette première expérience avec Smart-box.
Le 10/06/2020 à 18:50
venu en famille pour mes 50 ans, repas excellent
Réponse du propriétaire :
Merci de témoigner de votre satisfaction en cette période compliquée. Au plaisir de vous revoir.
Le 20/02/2020 à 10:17
Très agréable. Bonne table. Accueil chaleureux.
Le 14/02/2020 à 12:16
Très accueillant
Réponse du propriétaire :
Très gentil. Merci
Le 10/01/2020 à 09:40
Hôtel restaurant simple et bon avec sa salle privée pour repas de famille
Réponse du propriétaire :
Merci de ce bon avis en toute simplicité
Le 24/10/2019 à 15:28
Hôtel simple mais très propre et très agréable. Petit déjeuner super Personnel très agréable Très bon restaurant. Je ne peux que le recommander.
Réponse du propriétaire :
Avis très sympa. Nous ne pouvons que vous remercier
Le 23/09/2019 à 15:01
Très bon restaurant prix correct personnel sympa. J'y retourné
Le 18/08/2019 à 10:52
Hôtel sympa de même que tout le personnel et très bon restaurant, idem pour le petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis sympa.
Le 17/08/2019 à 20:57
J'ai du attendre une h tout au long du repas🦑🦑🦑
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous ne sommes pas bien certains de comprendre le sens de votre phrase ??? S'il s'agit de la durée du repas, vous avez diné en famille au restaurant ce samedi à 6 personnes en 1h/1h15, ce qui ne nous semble pas excessif pour un samedi d'août sans réservation préalable...
Le 13/08/2019 à 16:09
Bon accueil , Super petit déjeuner, très bon repas le soir hôtel sympa à côté de la superbe basilique de Ste Anne d'Auray , un vrai plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci de nous faire partager votre plaisir et à bientôt peut-être
Le 13/08/2019 à 10:44
Hôtel tres bien tenu,une adresse à retenir🌷
Réponse du propriétaire :
😊
Le 11/08/2019 à 19:27
Très bon accueil, le personnel est très serviable. Nous y avons mangé le midi, nous avons été servi rapidement comme nous l'avions demandé.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre attention pour ces valeurs d accueil et de service que nous nous attachons à préserver.
Le 03/08/2019 à 14:25
Chien sois disant accepter et quand on met une pancarte ne pas faire la chambre le personnel rentre quand même alors que c'est un lieu privée
Réponse du propriétaire :
Alertés par le service d’étage, nous vous avons signalé qu’il n’était pas d’usage de laisser seul dans votre chambre d’hôtel votre petit chien dont vous aviez par ailleurs omis de mentionner la présence lors de votre réservation téléphonique ainsi qu’à votre arrivée. Vous avez décidé d’interrompre immédiatement votre séjour, initialement réservé pour 3 nuits. Nous ne vous avons facturé que la 1ère nuit bien que la chambre soit indisponible à la vente pour la nuitée suivante. Cet incident explique sans doute votre ressenti, mais c’est bien le rôle de la Direction de faire appliquer les règles en usage dans l’établissement, tant par respect pour les autres clients que pour le personnel. Pour ce qui concerne votre appréciation sur la chambre, vous avez réservé par téléphone une chambre 1èr prix à 60 euros la nuit. Les chambres de cette catégorie sont effectivement plus petites, moins bien situées et certaines disposent d’une douche de 70x70, ce qui a du vous être signalé lors de votre réservation et qui explique leur prix attractif par rapport au marché hôtelier local en cette haute saison.
Le 02/08/2019 à 19:52
Superbe lieu acceuil sympa chambre propre
Réponse du propriétaire :
Merci de votre gentillesse. Au plaisir de vous revoir
Le 15/07/2019 à 06:25
Hôtel très bien situé pour sillonner dans cette région magnifique. Excellent acceuil, très bonne table, hôtel simple et très propre. Bon rapport qualité prix. Pour les lèves tôt, une bouilloire avec dosettes thé, café sucre auraient été les bienvenus. Petit déjeuner servi à 8 heures. Envoyé
Réponse du propriétaire :
Merci de vos recommandations et de rappeler que l hôtel est effectivement idéalement situé pour découvrir toute les richesses du Morbihan tant côté mer que côté terre. Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Le 08/07/2019 à 21:02
Très bonne cuisine .Très joli cadre et personnel très aimable.👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Très bon avis. Très gentils clients . Très touchés. A bientôt 😋😋😋
Le 03/07/2019 à 11:15
Personnels correct, repas bon, chambre impéccable et les patrons très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce bon retour. Les Patrons très sympathiques...
Le 13/06/2019 à 07:28
Accueil aimable. Prestations de très bonne qualité. L'hôtelier a été très arrangeant quand nous lui avons demandé d'échanger notre dîner prévu par un déjeuner ainsi nous n'avons pas perdu ce repas qui a été excellent.( nous avions une Smartbox ). Nous recommandons vivement cet établissement et savons où poser nos bagages pour une prochaine excursion en Bretagne.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre reco et au plaisir de vous accueillir à nouveau vous et vos amis... n hésitez pas venez nombreux 😀😁😂🤣😃😄😅😆😉😊😋😎😍😘
Le 07/06/2019 à 12:11
Tres bon restaurant. Prix correct. Lieu très chaleureux
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces encouragements et au plaisir.
Le 27/04/2019 à 17:10
On y mange très bien, on y dort très bien, l'accueil est souriant.
Le 05/04/2019 à 21:43
Très bien ,propre ,accueil chaleureux. Très bonne table ,desserts delicieux.
Réponse du propriétaire :
Merci et promis la prochaine fois on vous mettra un beau soleil de sud Bretagne. Bonne fin de séjour
Le 01/04/2019 à 00:01
J'adore cette établissement, l'accueil est très agréable, des chambres confortables et la nourriture est excellente Je le recommande à tous Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Merci pour toutes ces gentillesses A dans deux ans et d ici là on va essayer de trouver le mauvais génie qui fait des petits bruits dans le couloir la nuit. .
Le 30/03/2019 à 18:29
Très satisfaite. Je conseille
Réponse du propriétaire :
Le soleil toute la journée... toutes ces étoiles ce soir... que du bonheur !! Merci et un très bon séjour à vous
Le 29/03/2019 à 19:14
Toutes nos excuses, voilà le soucis rectifiė.
Réponse du propriétaire :
Allo Mr "Big brother" google? Si tu nous reçois ? Dans cette guerre des étoiles dont vous êtes le grand ordonnateur, comment peut faire Mr hochedez qui a appuyé sur le bouton "pas bien" alors qu'il était plutôt content de nous??
Le 10/03/2019 à 13:03
Suite à un séjour de week end en octobre 2018, bel accueil, calme, petit déjeuner très convenable sans compter les choix des menus. Le petit plus proposé, des plats pouvant ne pas être sur la carte sans compter des apéritifs d'exception (ex. ; le pétillant avec pousse rapière). Je recommande pour les visiteurs de passage.
Réponse du propriétaire :
Un avis sympa ça nous procure toujours autant de plaisir... Ne vous privez pas... on adore les compliments 🤩 Merci pour votre recommandation et au plaisir
Le 06/02/2019 à 07:15
Nous avons déjeuné dans ce restaurant très bon accueil nous avons pris le menu saveurs nous avons super bien mangé à recommander
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette "super" recommandation. A bientôt
Le 01/01/2019 à 16:41
Très bonne table
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientôt.
Le 29/12/2018 à 20:08
Restaurant sympa et ingrédients de bonne qualité. Attente un peu longue
Le 04/11/2018 à 13:26
Nous sommes déjà venus, et nous y revenons. Un hôtel qui nous convient bien de par sa situation et la gentillesse efficace des hôteliers. Un parking dans un parc...un environnement satisfaisant, sa taille parfaite et un restaurant offrant un choix de bons repas !
Réponse du propriétaire :
Merci. C'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous vous recevons au Brithotel La Croix Blanche. Bien Cordialement. Isabelle & Daniel LEBAS
Le 27/10/2018 à 22:21
notre sejour du 25 au 27 octobre 2018 la chambre _la salle de bain etaient propre le personnel tres sympa les repas excellents et copieux on ne peut que recommander de plus notre sejour etait un coffret smartbox je precise car certains hotels mettent les clients smartbox un peu de cote
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir choisi notre établissement pour profiter de votre coffret Smartbox et de votre bon retour. A bientôt peut être lors d'une prochaine occasion.
Le 29/09/2018 à 18:46
Propriétaires très accueillant et bonne restauration
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce bon retour et au plaisir de vous revoir a nouveau
Le 19/08/2018 à 19:19
Bonnes prestations, personnels discrets et disponibles
Réponse du propriétaire :
Merci et à Bientôt peut être. Isabelle & Daniel LEBAS.
Le 16/08/2018 à 13:39
Bon accueil chambre familiale assez spacieuse mais vieillotte très bruillante côté route j'ai passé une mauvaise nuit et réveille a 6h00 du matin on se serait cru sur un boulevard de plus les murs pas très épais bruit de toilette de porte et j'en passe petit déjeuner bien globalement passable
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour et de mettre en avant la qualité de notre accueil, le petit déjeuner ainsi que la taille de la chambre bien adaptée à l'accueil de familles. Les nuisances sonores que vous signalez ont sans doute été amplifiées par la période de très haute fréquentation à laquelle vous avez séjourné car nous n'avons en général pas de retours clients à ce sujet à d'autres périodes de l'année, Sainte Anne d'Auray étant plutôt un lieu paisible. Toutefois, nous prenons acte de vos remarques et allons dès que possible étudier les moyens de réduire ces désagréments afin d'améliorer le confort de ces chambres les plus exposées aux bruits de la rue. Daniel LEBAS - Directeur
Le 27/07/2018 à 12:46
Formidable hôtel, nous avons passé une agréable soirée, un restaurant exceptionnel, avec un personnel très accueillant nous nous sommes régalés !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces chaleureux encouragements et au plaisir de vous recevoir à nouveau à Sainte Anne d'Auray. Isabelle & Daniel
Le 15/03/2018 à 23:22
Accueil chaleureux chambre adaptée à nos besoins calme je recommande
Le 11/03/2018 à 09:44
Superbe endroit, une carte traditionnelle agréable
Le 11/02/2018 à 15:55
Excellent, mérite le détour tout est fait maison même le pain un régal, joli décor sobre mais raffiné accueil chaleureux. Et les prix sont très raisonnables pour cette qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre sourire et pour la pertinence de cet avis dans lequel nous nous retrouvons bien car tout est dit !! Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Le 06/02/2018 à 10:48
Bon hôtel
Réponse du propriétaire :
Merci de cette très bonne note et au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Le 29/10/2017 à 10:47
Accueil chaleureux. Chambre agréable et lieu calme
Le 16/09/2017 à 10:14
accueil sympathique hôtel agréable restaurant de qualité notre séjour dans cet hôtel restera un bon souvenir
Le 07/08/2017 à 17:14
Notre première chambre était au dernier étage - sombre et fatiguée. Nous avons déménagé dans une pièce au premier étage avec de longues portes-fenêtres. C'était simple mais idéal - propre et avec ce qui ressemblait à une refonte récente. Un hôtel très sympathique. Le petit déjeuner était bon pour quelques jours mais un peu limité pour un séjour plus long. Le restaurant était une vraie trouvaille - une cuisine délicieuse.
Le 26/07/2017 à 13:21
Accueil chaleureux et très bon repas pour cette journée du grand pardon
Le 11/07/2017 à 21:15
Restaurant chaleureux et chic les plats sont raffiné, pleins d'histoire et servi rapidement pour un prix correct ! Un 20/20
Le 10/06/2017 à 21:41
Nous avons été très satisfait de l'accueil du service et bien entendu du menu. Excellent rapport qualité prix.
Le 02/04/2017 à 19:52
Un restaurant idéal pour un moment en famille. L'accueil est vraiment très sympathique et la cuisine servie est traditionnelle et de qualité. Une vrai recherche de saveurs locale et une envie de faire découvrir le terroir local.
Le 19/12/2016 à 14:54
Le dialogue est aisé avec le personnel. Le petit déjeuner est copieux et le dîner et souper sont un régal. Ma chambre était très coquette et très bien insonorisée bien placé en ville c'un excellent établissement .
Le 22/07/2016 à 21:24
Pas testé l'hotel, mais le restaurant est très bon et très fin
Le 31/08/2015 à 09:17
Restaurant à conseiller - cadre sympa, personnel agréable et à l'écoute du client - cuisine soignée - belle présentation des assiettes sans trop de fioriture - en sorte simple et bon - bon rapport qualité/prix
Le 10/08/2014 à 15:35
Très bon accueil, chambre propre, niveau hôtellerie rien à redire... Pour le restaurant pareil, nous avons très bien mangé, de l'entrée jusqu'au dessert. Les menus pour les enfants sont aussi de qualité. Tout ça à un prix très correct. Agréablement surpris par cet hôtel-restaurant...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Sainte-Anne-d'Auray ?