Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Kaneda qui se trouve à au 92 Bd Victor Hugo, Clichy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Clichy en bas de page.
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Les avis
Le 03/01/2024 à 19:12
Quel dommage que ce restaurant ait fermé. Le personnel était accueillant et rapide et la cuisine excellente. Je regrette seulement que la carte se soit réduite au fil du temps: le rataku de boeuf, mon plat préféré, a disparu suite à des problèmes d'approvisionnement. Autre problème : à cause de la grande baie vitrée il y faisait souvent assez froid. Maintenant remplacé par un restaurant thaï assez quelconque et plutôt cher.
Le 23/06/2023 à 17:40
Fermé ! Maintenant un restaurant Thaï à ouvert à la place
Le 23/02/2023 à 22:01
Endroit à FUIRRR !!!! personnel extrêmement désagréable et pas professionnel du tout . La serveuse ne répond pas quand on l’appelle du moins il faut insister pour qu’elle vienne , à reculons et en froissant les sourcils . Compter 5 à 10 minute entre presque chaque plat commander . La serveuse ne débarrasse pas les assiettes vides . Les brochettes sont pour la plus part CRU . Bœuf au fromage avec + de fromage qu’autre chose , brochette au saumon avec un arrière goût extrêmement dérangeant. Ailes de poulet INFECT , fromage panée a peine fri et brochette de poulet doré à l’extérieur et cru à l’intérieur, immangeable ! Les sushis ne rentre même pas dans ma bouche tellement ils sont ÉNORMES , tout collant et plus de riz qu’autre chose . Vraiment infecte les pires sushis de ma vie. Vraiment le pire restaurant à volonté que j’ai tester . Je ne comprend absolument pas les bon avis et les 5 étoiles , cela mérite une étoile et encore . Moi qui suis une grosse mangeuse je suis ressortie le ventre presque vide même si j’ai fini tout mes plats pour ne pas gaspiller et surtout payer le sur plus . Très déçu en tout cas , si vous chercher un bon wok ou vous cassez le ventre et ressortir ballonné ce n’est surtout pas au KANEDA CLICHY qu’il faut allez .
Le 08/01/2023 à 12:09
Très bon accueil, la nourriture est bonne, le service est rapide que ce soit a emporter ou sur place. Le restaurant est propre et calme.
Le 23/11/2022 à 18:47
Ne vous fiez pas à l’extérieur. L’intérieur est propre, calme. Les produits sont frais et très bons!
Le 12/04/2022 à 19:20
Excellent accueil, produits frais, quantité suffisante. A conseiller, j'y retournerai
Le 29/10/2021 à 16:09
Lieu correct pour un déjeuner rapide Testé le menu brochette : pas mal mais brochettes tièdes donc froides en fin de plat. Assaisonnement léger
Le 10/09/2021 à 23:04
Bon et prix très correct, accueil chaleureux. Sur place ou à emporter
Le 09/07/2021 à 15:52
Sushis très savoureux et frais 🍣 à un très bon prix.
Le 22/06/2021 à 20:43
J'ai dû me rendre à Paris en urgence. J'ai séjourné au Hilton Clichy pour être plus proche de l'hôpital Beaujon. Je cherchais un restaurant pour manger et j'ai vu ce restaurant japonais. Je me suis assis seul dehors sur une table et le propriétaire est sorti et a pris soin de moi. D'abord, j'ai du mal à exprimer ce que je veux à cause d'une barrière linguistique, mais grâce à Google Translate et ils parlent aussi un peu suffisamment d'anglais pour que je puisse comprendre. Mon premier repas était tellement bon que je revenais tous les soirs (5 nuits) pour le dîner. En plus, leur glace est tellement bonne ! Je reviendrai en juillet ou en août et je resterai dans le même hôtel, donc je reviendrai manger à cet endroit. Au propriétaire de Kaneda, merci d'avoir cuisiné et servi mon repas comme si j'étais votre famille. A bientôt dans le futur. ❤️
Le 17/03/2021 à 09:50
Excellent. Nous y allons très régulièrement , sur place avant le confinement, à emporter maintenant. Nous n avons jamais été déçus. Le service est rapide, le personnel aimable, et surtout, les plats sont toujours très bons. Je recommande !
Le 09/11/2020 à 17:02
Ce restaurant utilise l'application la Fourchette
Le 01/10/2020 à 12:32
Très bon resto on est très bien accueillie et il y offre la boisson
Le 19/02/2020 à 00:12
Menu M3 avec 5 brochettes saumon + riz + salade de chou + soupe, avec 2 thé jasmin = 14€70. Bon rapport qualité prix, venu plusieurs fois et satisfaction constante.
Le 04/12/2019 à 13:59
Saumon frais, service à table rapide. Je recommande !
Le 03/11/2019 à 00:42
bon restaurant japonais. vous ne serez pas déçu
Le 02/09/2019 à 09:10
A ma connaissance le meilleur des restaurants japonais du quartier. Prix abordables et service efficace
Le 15/08/2019 à 16:11
Un moment agréable, comme d'habitude ! Nous venons souvent et sommes ravis à chaque fois Autant par l'accueil que par la nourriture proposée
Le 28/06/2019 à 22:12
J'ai adoré cet endroit ! Nous sommes venus en vacances et avons trouvé cet endroit par chance. Le service était très sympathique. Ils ont apporté des boissons gratuites. La nourriture était délicieuse et les prix étaient abordables. C'était aussi un restaurant très propre. Je recommande à tout le monde !!!
Le 07/06/2019 à 12:46
Bon restaurant japonais. Un menu a volonté est proposé uniquement le soir.
Le 30/05/2019 à 21:57
Je commande tout le temps chez eux. On paye le prix de la qualité du poisson et des autres aliments. Du mal a changer de restaurant, j'y reviens toujours car je ne trouve pas mieux niveau saveur
Le 28/03/2019 à 21:13
Nourriture de très bonne qualité. Service rapide. Personnel agréable ! Un cocktail est même offert en entrée. Rien à dire, je suis comblé. 😋
Le 21/03/2019 à 23:52
Rapport qualité prix correct, service globalement rapide.
Le 17/02/2019 à 01:05
Client depuis les anciens propriétaires Les nouveaux ont mis en place repas à volontés le soir Impossible de rester au delà de 23 h Ils sont incapables de gérer les plats à volontés Ce qui m’a tuée c’est que nous sommes de bon clients réguliers et de plus nous sommes des consommateurs du style bouteille de vins et boissons à volonté pas de carafes d’eau enfin bref Ce qui m à tué c’est que nous avons commandé et malheureusement il restait pas grand choses et on leur demander d’emporter le reste au lieu de jeter qui ta payer un surplus ils ont refuser et préférer jeter ou bien garder pour les remettre en vente le lendemain Sincèrement avec la misère je trouve inadmissible de jeter Ils sont incapables de gérer les plats à volonté donc qu il laisse tomber cette formule Lors de notre dernière venue je leur ai dit qu’il ne me reveiront jamais
Le 02/05/2018 à 22:32
Avocat pas mûr! 3/4 fois on m'a livré mes california avec l'avocat dure. J'aurais préféré qu'on m'appel pour me demander de changer de plat. Intoxication: Nous avons été 3 a avoir commandé et avons tous été malade durant toute une nuit. Nous avons appelé le restaurant le lendemain, il nous ont insulté de menteurs. De très mauvais restaurateurs et pas du tout à l'écoute des clients.
Le 20/04/2018 à 11:01
Un endroit sympa. Le personnel est agréable. On y mange correctement.
Le 10/04/2018 à 21:27
Super bon restaurant !! Les plats sont délicieux et originals, large choix
Le 17/02/2018 à 10:09
Pas de sushi. Maki et sashimi de bonne qualité 😁 Qualité variable sur les autres plats préparés en arrière boutique et selon les jours. Peu de chauffage glaglagla ... Rapide quand il y a personne très long quand c est plein.
Le 04/11/2017 à 23:32
Bon restaurant japonais qui propose des plats originaux avec des recettes innovantes plutot pas mal !
Le 18/08/2017 à 20:11
Personnel très sympathique. Je n'ai jamais été déçue. La nourriture est de très bonne qualité et les délais de livraison sont largement respectés (très souvent en avance). Les 5 étoiles sont mérités.
Le 13/12/2016 à 13:02
le restaurant porte le nom de Shotaro dans Akira
Le 05/10/2016 à 12:55
Bon japonais. Les chips aux crevettes sont offertes. Il est préférable d’arriver tôt le midi car le restaurant se remplit très rapidement. Une fois plein, les commandes prennent plus de temps à arriver. La carte propose un large choix entre du chaud et du froid. Le poisson est frais. À faire.
Le 02/06/2016 à 20:28
Chère Cliente Mme Véronique A, Je me présent le gérant du restaurant Kaneda. Suite à notre contact en téléphone, et après avoir lu votre mauvaise note sur Google, je voudrais vous expliquer encore une fois: notre horaire de reception des commandes livraisons midi est bien avant 12h00, mais votre commande etait passée à 12h30, c'est donc pourquoi on ne l'avait pas bien reçu; en suite vous nous aviez appellé à 13h30 pour demander où est votre commande , dans premier temps notre serveur vous avait bien expliqué la raisons du retard, il vous avait demandé de nous pardonner pour la gêne, et en même temps on vous avait proposé de vous livrer dans un délai de 30-40 minutes, mais vous nous aviez refusé, dans ce cas là il vous avait proposé d'annuler la commande, vous ne vouliez pas non plus; vous aviez demandé de l'avoir tout de suite mais c'était impossible sans avoir laisser nous le temps de la préparation des plats, alors vous étiez énervée; à ce moment là, on n'avait plusieurs clients qui étaient en attente devant la caisse depuis longtemps, c'est pourquoi il avait laissé le téléphone de côté. Enfin, on est encore désolé pour vous, mais on souhaiterais bien d'avoir aussi de votre compréhension gentiment. Avec tout nos efforts pour vous servir.
Le 02/06/2016 à 14:33
Service de livraison pitoyable: plus une heure après avoir commandé sur leur site, toujours pas de nouvelles. J'appelle pour savoir ou en est ma commande et on m'explique que pour les livraisons ne sont pas possible au déjeuner !!?! Pourquoi le proposer sur le site alors ? Et le comble c'est qu'en plus on me raccroche au nez.... Un bel exemple de service client. A fuir.
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