Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Kajiro Sushi Tain L'Hermitage qui se trouve à Tain-l'Hermitage. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Tain-l'Hermitage en bas de page.
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Les avis
Le 27/01/2024 à 21:18
Repas très bon et très copieux. Les ingrédients sont frais et preparés sur place. Nous recommandons ce restaurant et nous, nous y retournerons😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci pour votre avis. Notre équipe travail dure pour vous proposer une expérience réussie. Au plaisir de vous revoir. A bientôt L'équipe Kajiro
Le 26/01/2024 à 20:14
Deuxième repas chez Kajiro et toujours un régal, l'impression d'être au Japon sans avoir à quitter notre belle région. Je reviendrai encore et encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Merci pour ce bel avis. L’équipe en a été ravis ! Au plaisir de vous revoir. A bientôt L'équipe Kajiro
Le 26/01/2024 à 20:14
Lieu calme et sympathique, plat copieux et prix raisonnable, pour 25e j'ai pu goûter des makis signature, gyozas boeufs et un donburi 👌 hâte de venir tester le reste !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Merci beaucoup de votre avis qui à fait plaisir à toute l'équipe. Sommes ravis que votre repas vous ait plus. A très bientôt. L'équipe KAJIRO.
Le 23/01/2024 à 14:13
Super, très chaleureux et service au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Merci pour ce bel avis. Nous sommes ravis de vous lire, l'accueil de nos clients est l'une de nos priorités. A très bientôt. L'équipe Kajiro.
Le 23/01/2024 à 14:12
Super cuisine variée et delicieuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Laure, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe KAJIRO
Le 10/01/2024 à 20:39
Restaurant très agréable avec une petite musique d’ambiance, le service est rapide et efficace. Très bons sushis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci pour ce bel avis. L’équipe en a été ravis ! Au plaisir de vous revoir. A bientôt L'équipe Kajiro
Le 10/01/2024 à 20:37
Restaurant très agréable, où l’on mange bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëlle, Merci pour votre avis. Notre équipe travail dure pour vous proposer une expérience réussie. Au plaisir de vous revoir. A bientôt L'équipe Kajiro
Le 19/12/2023 à 13:19
Tres bonne adresse et ambiance agréable, personnel a l'écoute je recommande.
Le 19/12/2023 à 13:17
C'était super bon et j'ai passé un bon moment j'ai bien mangé 👍
Le 16/12/2023 à 13:16
Bon accueil, makis et sushis classiques. Les enfants se sont régalés. Petit bémol pour moi: la commande à la borne ! Question de génération, j’imagine !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous avons effectivement des bornes de commande puisque nous avons un concept de snaking qualitatif avec une passion pour la culture japonaise. Mais sachez que si vous êtes peu à l'aise avec celles-ci, nos collaborateurs se ferons une joie de vous aider à la prise de commande. Nous sommes pressé de vous revoir. A très bientôt. L'équipe KAJIRO
Le 14/12/2023 à 20:53
Très accueillant, souriant. Sushi très très bon Endroit sympathique je recommande +++ Je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe KAJIRO
Le 14/12/2023 à 13:24
Très bon moment. Beaucoup de choix bons produits et très vite servies
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Merci beaucoup pour ce bel avis. Sachez que l'équipe en à été ravis. Nous avons apprécié votre présence et serons ravis de vous revoir. A bientôt. L'équipe Kajiro
Le 12/12/2023 à 13:00
Accueil très sympa et des très bons sushis !!!A recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour votre avis. Notre équipe travail dure pour vous proposer une expérience réussie. Au plaisir de vous revoir. A bientôt L'équipe Kajiro
Le 12/12/2023 à 12:59
Accueil et service au top ! Les sushis sont succulents ! Je recommande les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne marie, Merci pour ce bel avis. L’équipe en a été ravis ! Au plaisir de vous revoir. A bientôt L'équipe Kajiro
Le 10/12/2023 à 20:10
Très bon moment en amoureux dans ce petit restaurant style japonais ! Les plats sont très bons et préparés sous nos yeux, le service et rapide et le personnel très gentil. Une très bonne découverte pour une envie d'évasion sans faire des kilomètres jusqu'à Lyon. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci beaucoup de ce très bel avis. Sachez que toute l'équipe en à été touchée. Nous sommes ravis que l'expérience vous ait plu et espérons vous revoir bientôt. L'équipe KAJIRO
Le 08/12/2023 à 13:34
Très bon accueil. Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Ce fut un plaisir de vous recevoir. A très bientôt. L’équipe Kajiro
Le 08/12/2023 à 13:32
Bon repas, accueil et service très professionnel et agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour ce bel avis. Nous sommes ravis de vous lire, l'accueil de nos clients est l'une de nos priorités. A très bientôt. L'équipe Kajiro.
Le 08/12/2023 à 13:31
Bon choix de plats et cuisine délicieuse Personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour ce bel avis. Sachez que l'équipe en à été ravis. Nous avons apprécié votre présence et serons ravis de vous revoir. A bientôt. L'équipe Kajiro
Le 06/12/2023 à 20:37
Le service était top. Réservation simple.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alec, Merci pour ce bel avis. L’équipe en a été ravis ! Au plaisir de vous revoir. A bientôt L'équipe Kajiro
Le 05/12/2023 à 19:45
accueil agréable, super bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dadou, Merci pour ce bel avis. Nous sommes ravis de vous lire, l'accueil de nos clients est l'une de nos priorités. A très bientôt. L'équipe Kajiro.
Le 05/12/2023 à 19:44
Lieu calme, personnel sympathique et préparation très rapide, je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lena, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Ce fut un plaisir de vous recevoir. A très bientôt. L’équipe Kajiro
Le 02/12/2023 à 21:20
Service rapide , personnel très accueillant ainsi que compétant ! Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maelys, Merci pour votre avis. Notre équipe travail dure pour vous proposer une expérience réussie. Au plaisir de vous revoir. A bientôt L'équipe Kajiro
Le 02/12/2023 à 21:19
Endroit propre et cuisine super bonne je conseil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ethan, Merci pour ce bel avis. L’équipe en a été ravis ! Au plaisir de vous revoir. A bientôt L'équipe Kajiro
Le 02/12/2023 à 21:19
Service rapide, personnels très accueillant et compétents! Je recommande fortement !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Merci beaucoup pour ce bel avis. Sachez que l'équipe en à été ravis. Nous avons apprécié votre présence et serons ravis de vous revoir. A bientôt. L'équipe Kajiro
Le 02/12/2023 à 21:11
Très bon Servie vite Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathis, Merci pour ce bel avis. L’équipe en a été ravis ! Au plaisir de vous revoir. A bientôt L'équipe Kajiro
Le 02/12/2023 à 21:11
Très bon. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malo, Merci pour cet avis positif. Nous sommes ravis que l'expérience chez Kajiro vous ait plu. A bientôt. L'équipe kajiro
Le 02/12/2023 à 20:56
Très bon ! Service de qualité ! A tester rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adriana, Merci beaucoup pour ce bel avis. Sachez que l'équipe en à été ravis. Nous avons apprécié votre présence et serons ravis de vous revoir. A bientôt. L'équipe Kajiro
Le 02/12/2023 à 20:52
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adriana, Merci beaucoup pour cette jolie photo. Nous sommes ravis que l'expérience au sein de notre restaurant vous ait plu. A très vite ! L'équipe KAJIRO
Le 01/12/2023 à 13:46
Nous avons très bien mangé, les sushis sont bons et frais! Propreté et service nickel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lee, Merci pour votre avis. Notre équipe travail dure pour vous proposer une expérience réussie. Au plaisir de vous revoir. A bientôt L'équipe Kajiro
Le 01/12/2023 à 13:44
Très bon accueil, ramen délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux, Merci pour ce bel avis. Nous sommes ravis de vous lire, l'accueil de nos clients est l'une de nos priorités. A très bientôt. L'équipe Kajiro.
Le 28/11/2023 à 20:45
Plus du tout le même restaurant qu'au début. - Réduire la carte : ok c'est compréhensible car ingérable. - Augmenter les prix : ouais ok peut-être... - Par contre !! augmenter les prix et baisser sérieusement en qualité des produits et en cuisine : c'est moche. Je viens de commander et je suis en train de manger. Je tiens à préciser que j'ai commandé des sushis... pas des boules de riz mais malheureusement ça ressemble de plus en plus à ça :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ken rockt, Vous avez bien fait de nous écrire. Veuillez excepter nos excuses. Nous sommes navré que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que certains produits de notre carte ont baissé de prix comme les poké, donburi, maki ou sushis (ces derniers sont passés de 5€ à 3,90€ la paire). Mais nous n'avons nullement souhaité baisser de qualité ni de quantité. Nous avons alerté les équipes de votre ressenti et avons mis des procédures de contrôle en place afin que votre expérience ne ce reproduise plus. Vous pouvez nous écrire sur [email protected] afin de trouver un arrangement commercial qui vous incitera peut etre à nous laisser une nouvelle chance. cordialement L'équipe KAJIRO
Le 28/11/2023 à 20:12
Acceuil chaleureux et sympathique, tres bon repas...super!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim, Merci beaucoup pour votre joli commentaire. Ça a été un plaisir de vous recevoir. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe KAJIRO
Le 28/11/2023 à 14:16
A fuir ! Pour les amateurs de sushis vous risquez d’être extrêmement déçu. Peut de garniture, tempuras pas frits (froids sorties du frigo), poulet frit sans friture et froid par la même occasion, avocat noir donc pourri etc… en cuisine on ne se remet pas en question et assume de servir des produits froids censés être frits, LA GROSSE BLAGUE !!! Les sushis n’ont aucune tenue et le riz est froid (censé être à température ambiante). Le personnel se plaint en + que c’est l’heure de la fermeture alors qu’on est arrivés 45min avant la fin de service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan, Veuillez accepter nos excuses pour cette expérience qui ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Nous notons que vous auriez préféré que les tempuras et poulet soit frit avant de confectionner les California mais sachez que cela n'est pas dans nos procédures pour le moment. Le riz est conservé dans des bacs prévus à cet effet, stocké à température ambiante. La quantité et qualité des avocats présents dans le california pris en photo ne sont pas acceptables et nous nous en excusons. Un point à été fait avec les équipes à ce sujet ainsi que la manière dont vous avez été reçu. Cordialement L'équipe KAJIRO
Le 24/11/2023 à 20:15
Bonne ambiance, équipe souriante et sushis délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci pour ce bel avis. Nous sommes ravis de vous lire, l'accueil de nos clients est l'une de nos priorités. A très bientôt. L'équipe Kajiro.
Le 24/11/2023 à 20:15
Ambiance calme et dépaysante, meilleur sushi que j’ai pu goûter, je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florentin, Merci beaucoup pour ce bel avis. Sachez que l'équipe en à été ravis. Nous avons apprécié votre présence et serons ravis de vous revoir. A bientôt. L'équipe Kajiro
Le 24/11/2023 à 13:07
La bouffe est bonne, l’ambiance de Noël est pas mal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Immersio, Nous sommes ravis que la nourriture et la décoration vous ai plu. A très bientôt. L'équipe KAJIRO
Le 22/11/2023 à 21:16
Une équipe au top, j’espère qu’ils ne vont pas nous quitter pour partir sur Tokyo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Heureusement, ce n'est pas au programme. Vous nous manqueriez trop :) Merci pour cette avis. A bientôt. L'équipe KAJIRO.
Le 18/11/2023 à 18:56
Service,très rapide peut importe le plat commander avec une qualité très bonne pour un repas qui rassasie L’accueil est très agréable personnel, très poli
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matteo, Merci pour ce bel avis qui nous à fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous revoir. A bientôt L'équipe Kajiro
Le 18/11/2023 à 18:55
Accueil très chaleureux. Repas succulent et service très rapide. Je vous recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lana, Merci pour cet avis positif. Nous sommes ravis que l'expérience chez Kajiro vous ait plu. A bientôt. L'équipe kajiro
Le 16/11/2023 à 20:54
Service rapide et équipe agréable Bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiphaine, Merci pour votre avis. Notre équipe travail dure pour vous proposer une expérience réussie. Au plaisir de vous revoir. A bientôt L'équipe Kajiro
Le 16/11/2023 à 20:27
Très bon restaurant, la qualité est au rendez-vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mel, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Ce fut un plaisir de vous recevoir. A très bientôt. L’équipe Kajiro
Le 16/11/2023 à 20:26
Lieu très agréable, je n’ai jamais été déçu ! Je conseille mille fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva, Merci beaucoup pour ce bel avis. Sachez que l'équipe en à été ravis. Nous avons apprécié votre présence et serons ravis de vous revoir. A bientôt. L'équipe Kajiro
Le 14/11/2023 à 15:52
Un excellent restaurant très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, Merci pour ce bel avis. L’équipe en a été ravis ! Au plaisir de vous revoir. A bientôt L'équipe Kajiro
Le 10/11/2023 à 16:44
très bonne expérience, les sushis sont excellent et l'accueil chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour SandorImperator, Merci pour votre avis. Notre équipe travail dure pour vous proposer une expérience réussie. Au plaisir de vous revoir. A bientôt L'équipe Kajiro
Le 09/11/2023 à 15:23
Très bon restaurant je conseille vivement, une très jolie décoration et une équipe très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xynack, Merci pour ce bel avis. Nous sommes ravis de vous lire, l'accueil de nos clients est l'une de nos priorités. A très bientôt. L'équipe Kajiro.
Le 09/11/2023 à 13:04
Très bonne et belle découverte ! Grâce à notre petite-fille ! Nous reviendrons volontier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Merci pour ce bel avis. Nous serons ravis revoir votre petite fille et vous même. A très bientôt. L'équipe KAJIRO
Le 08/11/2023 à 12:54
C’était délicieux et on est servi rapidement je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Merci pour votre avis. Notre équipe travail dure pour vous proposer une expérience réussie. Au plaisir de vous revoir. A bientôt L'équipe Kajiro
Le 08/11/2023 à 12:53
Très bonne ambiance, des repas excellents pour un prix abordable. Je recommande fortement cette adresse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lila, Merci pour ce bel avis. L’équipe en a été ravis ! Au plaisir de vous revoir. A bientôt L'équipe Kajiro
Le 08/11/2023 à 12:53
Très bonne expérience, cuisine impeccable et repas exquis j’ai passé un très bon moment entre amis, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soso, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Ce fut un plaisir de vous recevoir. A très bientôt. L’équipe Kajiro
Le 08/11/2023 à 12:53
très bonne accueil, sushi de très bonne qualité j’ai passer un très bon moment entre amis je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Merci pour ce bel avis. L’équipe en a été ravis ! Au plaisir de vous revoir. A bientôt L'équipe Kajiro
Le 07/11/2023 à 14:01
Les sushis sont vraiment l’élément clef de la carte, je vous les conseille fortement. L’ambiance est intimiste et agréable et la cuisine bonne avec des produits frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rhonan, Merci beaucoup pour ce bel avis. Sachez que l'équipe en à été ravis. Nous avons apprécié votre présence et serons ravis de vous revoir. A bientôt. L'équipe Kajiro
Le 04/11/2023 à 21:43
3e commande passée pour 2 personnes, service au top. Personnel très agréable, nourriture d’excellente qualité, aucune attente. Emballages à emporter très qualitatifs. Merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Merci beaucoup pour ce bel avis ! Sachez que l'équipe en à été ravis. Nous avons apprécié votre présence et serons ravis de vous revoir. A bientôt. L'équipe Kajiro
Le 02/11/2023 à 20:55
Restaurant très sympathique avec une atmosphère très agréable pour passer un bon moment autour de bons sushis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joséphine, Merci pour votre avis. Notre équipe travail dure pour vous proposer une expérience réussie. Au plaisir de vous revoir. A bientôt L'équipe Kajiro
Le 31/10/2023 à 20:57
Habituée depuis l’ouverture à commander en click&collect, je trouve que la qualité et la quantité ont beaucoup baissé ces derniers temps. Salade de choux minimaliste (a croire que quelqu’un en a mangé les deux tiers), sauces données au compte goutte alors qu’auparavant on n’avait pas besoin de les payer en supplément, Onigri minuscule par rapport au restaurant de Roussillon…. Il faudrait vous ressaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous vous remercions de votre retour constructif. Nous notons l'ensemble des points relevés et allons travailler dessus. Au niveau des sauces, sachez que nous essayons de donné une quantité suffisante pour chaque plat afin d'éviter du gaspillage. En ce qui concerne les Onigiri, il sont fait à la main ce qui peut parfois expliquer certaines différences d'un produit à l'autre. Au niveau des salades de choux, nous contrôlerons que les futurs salades vendues pèsent bien le poids demandé. Nous serons ravis que vous puissiez manger de nouveau chez nous pour voir nos améliorations. A bientôt. L'équipe Kajiro
Le 28/10/2023 à 13:28
Restaurant joliment décoré, service impeccable, sushis excellents et très copieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci pour cet avis positif. Nous sommes ravis que l'expérience chez Kajiro vous ait plu. A bientôt. L'équipe kajiro
Le 27/10/2023 à 17:54
Le personnel est très mal poli. Cela ne donne pas envie d’acheter de consommer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de vous lire. Nous aimerions beaucoup que vous puissiez nous détailler votre expérience à l'adresse mail suivante: [email protected] Cordialement L'équipe Kajiro
Le 26/10/2023 à 13:45
Restaurant très sympa. Nous avons pu tester les onigiris, les ramen, les Pokés et le menu enfant. Tout au top, parfumé, en quantité adaptée. Ambiance tranquille et personnel aimable. Notre famille de 6 est enchantée. Nous recommandons vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ln, Merci pour ce bel avis. Nous sommes ravis de vous lire, l'accueil de nos clients est l'une de nos priorités. A très bientôt. L'équipe Kajiro.
Le 21/10/2023 à 23:12
Très bonne cuisine fait maison, large choix, la salle est petite mais bien agencé. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaut, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Ce fut un plaisir de vous recevoir. A très bientôt. L’équipe Kajiro
Le 15/10/2023 à 21:53
Produits très bon mais une erreur dans la commande. Je n'ai pas mangé ce que j'ai commandé et comme c'était à emporter je n'ai pas pu changer. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes vraiment désolé de cette erreur. Sachez que votre expérience ne reflète pas la qualité que nous souhaitons apporter à nos clients. Ecrivez nous sur [email protected] afin que nous puissions trouver un arrangement commercial. A très bientôt. L'équipe Kajiro
Le 08/10/2023 à 21:10
Personnel très arrangeant et accueillant. les repas sont copieux!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Merci beaucoup pour cette jolie photo ainsi que votre commentaire. Nous sommes heureux de vous lire car la satisfaction de nos clients est l'une de nos priorités. Nous serons ravis de vous revoir. A très bientôt. L'équipe KAJIRO
Le 08/10/2023 à 21:03
Bonne expérience, produits de qualité et ouvert le dimanche soir. Je recommande 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Merci pour votre avis. Notre équipe travail dure pour vous proposer une expérience réussie. Au plaisir de vous revoir. A bientôt L'équipe Kajiro
Le 04/10/2023 à 21:09
Prévoyez de venir 40 minutes après l’heure demander pour venir récupéré votre commande, ou alors un RTT
Réponse du propriétaire :
Bonjour Armelle, Nous sommes désolé pour le retard que vous avez du subir lors de votre dernière commande. Notre équipe s'est faite exceptionnellement déborder ce soir la. Nous travaillons dessus afin que cela ne se reproduise pas. A très bientôt. L'équipe KAJIRO
Le 30/09/2023 à 21:50
Super, bon très bon accueil je me suis régalé, mais juste Une serveuse, petite blonde à fuir, ne lui demandait surtout pas de renseignements car elle va vous remballer mais à part ça tout était nickel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tulec, Merci de votre retour. L'accueil de nos clients est l'une de nos priorités. Votre mésaventure avec notre collaborateur ne se reproduira pas. A très bientôt. L'équipe KAJIRO
Le 30/09/2023 à 21:00
Très bon service, nourriture excellente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Merci beaucoup pour ce bel avis. Sachez que l'équipe en à été ravis. Nous avons apprécié votre présence et serons ravis de vous revoir. A bientôt. L'équipe Kajiro
Le 30/09/2023 à 20:46
Je recommande à 100 % ce restaurant ! 🤩 Absolument tout est délicieux, le personnel réellement agréable, de mélanges audacieux et qui font leur effet ! Nous reviendrons au plus vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johnatan, Merci pour ce bel avis. L’équipe en a été ravis ! Au plaisir de vous revoir. A bientôt L'équipe Kajiro
Le 30/09/2023 à 20:44
Sushis exquis , personnel très agréable 👍 Je recommande ✨
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Ce fut un plaisir de vous recevoir. A très bientôt. L’équipe Kajiro
Le 27/09/2023 à 09:29
Client assidu depuis plusieurs mois, j'ai remarqué avec une grande déception la baisse de qualité du restaurant. Dimanche dernier j'ai une nouvelle fois commandé pour 20H00, à mon arrivée (à l'heure) ma commande n'était pas prête ... 2 personnes sont arrivé après moi et son reparti avant ce qui était légèrement déroutant ... Bref j'ai reçu ma commande à 20H30 au lieu de 20H00, à quoi ça sert de commander à l'avance ? De plus en arrivant chez moi, pas de baguette, ni de pot pour mettre les sauces. Dommage parce que les sushis et les ramens sont très bon chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour theo, Nous sommes profondément désolé du retard que vous avez eu Dimanche. Sachez qu’il ne reflète en rien la qualité de nos services. En effet, l’absence inopiné d’un salarié sur ce service à mis notre équipe sous pression. Nous sommes heureux d’apprendre que notre cuisine vous plaît. Pour nous faire excuser de ce problème, nous allons vous créditer un bon de réduction sur votre compte de fidélité que nous avons pu retrouver. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement L’équipe Kajiro
Le 23/09/2023 à 21:27
Super restaurant, maki, ramen, et tout le reste au top, un des meilleurs de valence et ses alentours !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci beaucoup pour ce joli commentaire. Votre message a touché l’ensemble de l’équipe. Ce fut un plaisir de vous recevoir. A très bientôt.
Le 19/09/2023 à 16:10
Un super moment passé ! Nous nous sommes régalés 😊 Tout est bien garnis sans trop de riz, les goûts sont là ! Nous avons réservé puis arrivés sur place, nous avons commandé sur les tablettes ce qui est très pratique ! J'ai adoré le thé glacé pêche et les mochis glacés vanille ♡ Mention spécial pour les onigiris et les ramens qu'on ne trouve pas partout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Merci beaucoup pour ce très joli commentaire et vos belles photos. L’ensemble de notre équipe vous en remercie chaleureusement. Nous avons hâte de vous revoir. A très bientôt. L’équipe Kajiro
Le 15/09/2023 à 21:37
Si vous prenez du plaisir à débourser presque une vingtaine d'euros pour un mini chirachi à emporter alors foncez ! A ce tarif là le grain de riz et la tranchette de saumon vous paraîtront singulièrement exquis. Et votre ligne sera précieusement conservée, voire amincie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Il semblerait qu'il s'agisse d'un panier effectué sur l'application anti gaspillage toogood togo. Si cela est bien le cas, laissez nous préciser quelques informations: - Vous avez payé le panier 6,99€ - Vous n'avez pas refusé panier lors de sa remise comme vous êtes en droit de le faire. - Vous avez consommé le panier puis avez demandé son remboursement. - vous avez obtenu son remboursement Il est certain qu'à ce prix de 0€ le grain de riz et la tranchette de saumon ont du vous paraitre singulièrement exquis. Cordialement L'équipe Kajiro
Le 09/09/2023 à 13:28
Très bonne cuisine nous nous sommes régalé, les serveurs sont très avenants et accueillant Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noémie, Merci pour ce bel avis. Nous sommes ravis de vous lire, l'accueil de nos clients est l'une de nos priorités. A très bientôt. L'équipe Kajiro.
Le 06/09/2023 à 12:54
Ambiance chaleureuse et cosy. Service impeccable. Nous sommes venus à 5 et avons commandé copieusement. La nourriture était superbe (les onigiris sont vraiment vraiment vraiment top) , les thé rafraîchissants, le service rapide. Udon au poulet pané était super. Ils servent les protéines à côté pour pas qu’elles ramollissent. Service clientèle au top aussi. Très accueillant, patient (comme j’ai dit nous étions 5 à commencer pas mal de nourriture haha). Recommande ce petit resto sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce bel avis. Sachez que l'équipe en à été ravis. Nous avons apprécié votre présence et serons ravis de vous revoir. A bientôt. L'équipe Kajiro
Le 29/08/2023 à 20:25
Excellent sushi et maki, bien frais. C'est un plaisir de commander ici. Il est possible aussi de manger sur place. Le restaurant est propre et agréable, bien décoré. L'accueil est sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Merci pour ce bel avis. L’équipe en a été ravis ! Au plaisir de vous revoir. A bientôt L'équipe Kajiro
Le 26/08/2023 à 21:20
Sushis délicieux! Nous nous sommes régalés. Le lieu est calme et très sympathique. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Merci beaucoup pour ce bel avis. Sachez que l'équipe en à été ravis. Nous avons apprécié votre présence et serons ravis de vous revoir. A bientôt. L'équipe Kajiro
Le 26/08/2023 à 13:10
Nous avons déjeuné dans ce restaurant, l’ambiance est très sympa et la cuisine excellente. Je recommande 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Merci pour votre avis. Notre équipe travail dure pour vous proposer une expérience réussie. Au plaisir de vous revoir. A bientôt L'équipe Kajiro
Le 26/08/2023 à 13:10
Très bons plats : nous avons testé les Udon et Ramen, c’était délicieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci pour cet avis positif. Nous sommes ravis que l'expérience chez Kajiro vous ait plu. A bientôt. L'équipe kajiro
Le 20/08/2023 à 21:48
Je suis ravie d avoir découvert cet endroit, personnel très gentil; a l’écoute et très bon sushis un régal ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sana, Merci pour votre avis. Notre équipe travail dure pour vous proposer une expérience réussie. Au plaisir de vous revoir. A bientôt L'équipe Kajiro
Le 16/08/2023 à 13:10
Restaurant bien décorer, service rapide , et nourriture 🤤🤤🤤🤤 incroyable , premiere fois ici mais on reviendra
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci pour ce bel avis. L’équipe en a été ravis ! Au plaisir de vous revoir. A bientôt L'équipe Kajiro
Le 15/08/2023 à 15:31
Restaurant beau et sympathique sur place mais attention si vous prenez à emporter sur trois commandes seulement la première était complète, problèmes déjà signalé sur le site mais aucuns retours. Pour résumer la nourriture est bonne quand elle ne reste pas en cuisine avec mes billets.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgan, Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes désolé des oublis qui ont été faite par notre équipe. Nous cherchons à nous améliorer constament sur ce point. N'hésitez pas à vérifier également votre commande avant de partir. Pourriez vous nous envoyer un mail sur [email protected] afin de trouver un geste commercial qui, nous l'espérons vous incitera à renouveler l'expérience. A bientôt. L'équipe Kajiro
Le 12/08/2023 à 20:45
Bonsoir, nous avions l'habitude de commander quelques fois et nous n'avons jamais été déçu. Mais sur notre commande de ce soir, grosse déception, baisse des quantités, la qualité du poisson sur le sashimi était médiocre et que dire de la mangue!!! Très petite quantité et surtout elle avait pris un gros coup de chaud!! Je ne pense pas retourner dans ce restaurant et c'est vraiment dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Nous sommes vraiment désolé de vous lire. Sachez que l'expérience que vous avez eu fut un faux pas qui ne se reproduira pas. Nous avons noté vos remarques et avons mis en place des actions correctives. Je vous invite à nous écrire sur [email protected] afin de trouver un geste commercial qui pourra peut être vous inciter à vérifier cela par vous même. En espérant vous revoir. Cordialement L'équipe Kajiro
Le 11/08/2023 à 21:16
Ies plats sont très bon le service bien fait et les repas son bien garnies j'ai bien mangé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour ce bel avis. Sachez que l'équipe en à été ravis. Nous avons apprécié votre présence et serons ravis de vous revoir. A bientôt. L'équipe Kajiro
Le 11/08/2023 à 13:27
Nourriture très bonne ambiance de même et le personnel est très sympa. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassan, Merci pour votre avis. Notre équipe travail dure pour vous proposer une expérience réussie. Au plaisir de vous revoir. A bientôt L'équipe Kajiro
Le 11/08/2023 à 13:24
Très bon restaurant avec un service rapide et chaleureux. je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour ce bel avis. L’équipe en a été ravis ! Au plaisir de vous revoir. A bientôt L'équipe Kajiro
Le 05/08/2023 à 20:08
Les gyozas et les ramens sont très bons, en particulier le bouillon. En revanche les panures et tempuras auraient mérité plus de croustillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous avons noté que la cuisson de nos tempura n'était pas optimum, nous avons déjà réadapté cela. Nous serons ravis de vous revoir pour vous laisser le voir par vous même. A très bientôt. L'équipe Kajiro.
Le 05/08/2023 à 20:07
Ramen bon mais tempura mou sans une once de croustillant Supplément de 1 euro si on prend un ramen tempura alors qu'il n'y a que 2 tempura.
Réponse du propriétaire :
Bonjour sozzer, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous notons que la cuisson de nos tempura n'a pas été optimum, nous allons réadapter cela sans délais. A très bientôt. L’équipe Kajiro
Le 04/08/2023 à 21:08
service très rapide. le personnel est accueillant et agréable leur cuisine est très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilou, Merci pour votre avis. Notre équipe travail dure pour vous proposer une expérience réussie. Au plaisir de vous revoir. A bientôt L'équipe Kajiro
Le 03/08/2023 à 22:01
Franchement incroyable, le grand serveur brun et la serveuse brune sont geniaux. Malheureusement la petite blonde est hautaine c’est dommage mais sinon très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Blacks 2b, Merci pour votre avis. Notre équipe travail dure pour vous proposer une expérience réussie. Au plaisir de vous revoir. A bientôt L'équipe Kajiro
Le 27/07/2023 à 13:02
J’ai adoré. Le service est rapide la nourriture est de bonne qualité, bref c’était très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léonardo, Merci beaucoup pour ce bel avis. Sachez que l'équipe en à été ravis. Nous avons apprécié votre présence et serons ravis de vous revoir. A bientôt. L'équipe Kajiro
Le 26/07/2023 à 19:23
De passage sur Tain, très bon restaurant japonais, dont les cuisines sont impeccables. Les menus sont copieux, et point positif: les brochettes sont excellentes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Floriane, Merci beaucoup pour votre avis, la propreté de notre cuisine est l'un de nos points d'attention particulier. Nous sommes ravis que cela vous convienne. Si vous revenez sur Tain, n'hésitez pas à repasser nous voir. A bientôt. L'équipe Kajiro
Le 25/07/2023 à 13:31
Nous avons très bien mangé, les pokés étaient bons. Nous avons pris le plus petit packaging des deux pour 13.75€ (un peu cher) mais ça nous a calés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cylia, Merci beaucoup pour votre avis. Sachez que depuis votre passage, nous avons réadapté nos recettes et avons changé l'ensemble de notre carte. A présent, nous vous proposons les pokés à partir de 9,90€. Nous serons ravis que vous puissiez les tester à nouveaux. A très bientôt. L'équipe Kajiro.
Le 24/07/2023 à 20:52
Bons plats et bon service, une ambiance posée bien sympathique, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux, Merci pour ce bel avis. L’équipe en a été ravis ! Au plaisir de vous revoir. A bientôt L'équipe Kajiro
Le 21/07/2023 à 17:10
Une première expérience chez Kajiro Sushi au top. Nous avons pris à emporter, l'accueil est très chaleureux, le restaurant à l'air très calme. La commande était prête à l'heure et était bien chaude. Les plats étaient délicieux. Nous commanderons de nouveau avec certitude
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joy, Merci beaucoup pour ce bel avis. Sachez que l'équipe en à été ravis. Nous avons apprécié votre présence et serons ravis de vous revoir. A bientôt. L'équipe Kajiro
Le 21/07/2023 à 13:48
Premier repas avec un avis positif. Personnel jeune et dynamique. Repas copieux et savoureux, tous ce qu'on aime😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amelie, Merci pour ce bel avis. Nous sommes ravis de vous lire, l'accueil de nos clients est l'une de nos priorités. A très bientôt. L'équipe Kajiro.
Le 16/07/2023 à 20:34
Accueil très agréable 😊 Nous avons très bien mangé, les poke bowl sont bien garnies. On vous le recommande.😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce bel avis. Nous sommes ravis de vous lire, l'accueil de nos clients est l'une de nos priorités. A très bientôt. L'équipe Kajiro.
Le 11/07/2023 à 21:29
Une équipe très accueillante, très professionnelle. Les plats sont vraiment très bons. Je reviendrai. Merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria, Merci pour votre avis. Notre équipe travail dure pour vous proposer une expérience réussie. Au plaisir de vous revoir. A bientôt L'équipe Kajiro
Le 11/07/2023 à 13:04
Belle découverte sur Tain l'Hermitage pour se restaurer. Personnel très agréable, les sushis sont supers bons ! je reviendrais vite :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux, Merci beaucoup pour la gentillesse de votre message. L'ensemble de l'équipe vous en remercie. Ce fut un véritable plaisir de vous recevoir et espérons vous revoir bientôt.
Le 09/07/2023 à 08:50
Personnel très agréable.... Cuisine bonne avec beaucoup de choix et tarif correct.... Quoi demander de mieux .... Allez y vous ne serez pas déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que l'expérience au sein de notre restaurant vous ai plus. A très bientôt. L'équipe KAJIRO
Le 07/07/2023 à 21:27
Très accueillant, un service de qualité et des produits très bon. Je recommande vivement cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lily, Merci beaucoup pour votre message encourageant. Notre équipe travail dure pour vous proposer une expérience réussi. Nous serons ravis de vous revoir. A bientôt.
Le 03/07/2023 à 22:19
Pour un restaurant qui a ouvert il y a pas longtemps. Cahise tenait sur 3 pied. Bouger tout seul.des ampoules griller aux plafond. Commande aux contoir. Soupe insipide.choux fade. Tout les plat avait pas pas de goût.les sushis partaiten miettes jamais vus avant.est chère pour ce que sais.dommages car pour tain alors qu'il y a du potentiel est des parking. Mais on y retournons surment pas.nous qui mangeons souvent aux restaurant chinois dans la France.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé que l'expérience au sein de notre restaurant n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions de votre retour et le prenons en compte dans nos objectifs d'amélioration. L'équipe KAJIRO.
Le 24/06/2023 à 14:07
Très bon restaurant, bel accueil et menu super. Situé à 2 pas de la cité du chocolat valrhona, pratique pour manger en sortant de la visite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mimi, Merci pour votre avis. Notre équipe travail dure pour vous proposer une expérience réussie. Au plaisir de vous revoir. A bientôt L'équipe Kajiro
Le 22/06/2023 à 13:48
Je recommande! Un service tres rapide, nous avons été servis en 10 minutes à peine. Le personnel est très sympa. Les prix, tres abordables et surtout, ils sont vraiment tres bons!
Réponse du propriétaire :
Bonjour mathilde, Merci beaucoup pour ce joli commentaire. Sachez qu'il à fait plaisir à toute l'équipe. Nous serons ravis de vous revoir. A très bientôt. L'équipe Kajiro.
Le 22/06/2023 à 13:48
Bon restaurant asiatique, les employés accueillant , très bon je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tania, Merci beaucoup pour cette jolie photo ! Ce fut un plaisir de vous recevoir. A très bientôt. L'équipe KAJIRO
Le 22/06/2023 à 13:45
Super restaurant, les employés sont chaleureux , trop bon , je recommande 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour camille, Merci beaucoup pour cette belle photo. Ca à été un plaisir de vous recevoir. A très bientôt. L'équipe KAJIRO
Le 22/06/2023 à 13:35
Superbe expérience. Pour commencer, les prix sont très abordables, 13euros pour 24 sushis, ça vaut le coup! Deuxièmement, leur carte est variée et les sushis sont excellents. Pour finir, le cadre est très sympa, calme, on s’y sent bien et le personnel est très sympathique. Comme vous l’aurez compris, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou, Votre message fait chaud au coeur. Notre équipe travail dure pour vous proposer cette expérience. Nous avons tous été ravis. En espérant vous revoir bientôt.
Le 21/06/2023 à 21:25
On a passé un très bon moment. La nourriture est bonne et le service de qualité. En plus il y a un menu étudiant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, Merci pour votre message. Les étudiants sont également les bienvenus chez nous ! A très bientôt. L'équipe Kajiro
Le 21/06/2023 à 20:57
Accueil chaleureux, nous avons bien mangé merci ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour MB, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de mettre une jolie photo. Nous avons été ravis de vous recevoir. A très bientôt. L'équipe KAJIRO
Le 17/06/2023 à 21:36
Très joli restaurant et des sushis de qualité ! Le personnel est très agréable et sérieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Notre équipe travail dure pour vous proposer une expérience réussie. Au plaisir de vous revoir. A bientôt L'équipe Kajiro
Le 16/06/2023 à 20:50
Un accueil chaleureux et souriant Un repas agréable, bon, servi rapidement. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Notre équipe travail dure pour vous proposer une expérience réussie. Au plaisir de vous revoir. A bientôt L'équipe Kajiro
Le 13/06/2023 à 07:53
Kajiro est un lieu où manger des sushis, des poke bowls mais aussi des plats plus différents comme les Ramen. Les plats sont bons et les prix corrects. Jolie décoration simple et originale, lieu et équipe sympas. Lieu où on ne s'arrêterait pas sur la nationale de prime abord mais allez y sans hésiter!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, C'est un très joli commentaire qui à touché l'ensemble de notre équipe. Nous vous remercions chaleureusement. Sachez nous avons été ravis de vous recevoir, et serons très heureux de vous revoir. A bientôt.
Le 10/06/2023 à 20:18
Poké Bowl excellent, comme d’habitude nous sommes ravis ! Service impeccable, serveuse souriante et agréable 😄 Merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mary, Merci pour ce bel avis. Nous sommes ravis de vous lire, l'accueil de nos clients est l'une de nos priorités. A très bientôt. L'équipe Kajiro.
Le 10/06/2023 à 19:47
Endroit très calme et agréable, accueil au top ! Très bon rapport qualité/prix, produits frais cuisinés devant nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barbara, Merci pour ce bel avis. L’équipe en a été ravis ! Au plaisir de vous revoir. A bientôt L'équipe Kajiro
Le 10/06/2023 à 13:34
Restaurant bien présentable et propre. Et le plus étonnant le poulet est Hallal :) merci 😘
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hanene, Merci pour votre avis. Notre équipe travail dure pour vous proposer une expérience réussie. Au plaisir de vous revoir. A bientôt L'équipe Kajiro
Le 09/06/2023 à 20:25
Lieu très sympa, la nourriture est bonne mais je la trouve cependant un peu chère
Réponse du propriétaire :
Bonjour Blitss, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous prenons note de votre recommandation sur les prix. Sachez nous allons bientôt renouveler notre carte. Nous serons ravis que vous puissiez venir la tester et nous faire un nouveaux retours. A bientôt. L'équipe KAJIRO.
Le 08/06/2023 à 09:50
Je n'ai pas eu l'occasion de manger sur place mais la décoration, la lumière, l'espace sont très chaleureux et conviviaux. En ce qui concerne le service, la rapidité de préparation des plats est exemplaire. Enfin, la cuisine. La cuisson, la fraîcheur des produits, le prix des plats sont exceptionnels et valent vraiment le détour. Expérience 5/5 mais les différents éléments peuvent encore être améliorés, 4/5.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Makhlouf, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce bel avis. Sachez que ce fut un véritable plaisir de vous recevoir. Nous serons heureux de connaitre les éléments à améliorer. A très bientôt. L’équipe Kajiro
Le 28/05/2023 à 15:39
Les produits sont d'excellente qualité ! Tout est frais ! Fait presque sous nos yeux. Le personnel est très souriant, agréable et serviable. Les prix sont par contre assez élevés mais les produits étant frais, ça reste compréhensible 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce bel avis. L’équipe en a été ravis ! Au plaisir de vous revoir. A bientôt L'équipe Kajiro
Le 27/05/2023 à 20:18
Bien accueilli avec sourire, nous avons bien mangé, le personnel est très agreable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Merci pour ce bel avis. Nous sommes ravis de vous lire, l'accueil de nos clients est l'une de nos priorités. A très bientôt. L'équipe Kajiro.
Le 26/05/2023 à 21:06
Délicieux et très sympathique ! Service très agréable ! Parmi les meilleurs ramen et mochi goûtés dans la région !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Notre équipe travail dure pour vous proposer une expérience réussie. Au plaisir de vous revoir. A bientôt L'équipe Kajiro
Le 19/05/2023 à 20:30
Très bon sushi 🍥 Nous étions de passage, prix un peu cher mais largement copieux et très bon. Ne pas se fier aux commentaires d'un temps révolu sans doute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, Merci beaucoup pour votre avis. Notre équipe travail dure pour vous proposer une expérience réussie. Nous avons effectivement encore des commentaires d'une période difficile maintenant lointaine. Au plaisir de vous revoir. A bientôt L'équipe Kajiro
Le 17/05/2023 à 21:18
Service un peu confus, nos accompagnements (salade de chou et soupe miso) arrivent en cours de repas. Le riz a été servi bien après mon plat de brochettes malgré ma relance. Malgré tout, de la bonne volonté, un personnel aimable. En terme de gout, c'est correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lily, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolé que l'expérience au sein de notre restaurant n'ai pas été optimum. Nous avons eu une affluence particulièrement grande lors de votre passage. Nous travaillerons pour faire mieux la prochaine fois. A bientôt. L'équipe KAJIRO.
Le 17/05/2023 à 21:13
Ce n'est pas la première fois que l'on commande kajiro, mais ce soir c'était la première fois sur place. Les produits sont très bons, seul bémol en heure de pointe il y a un peu d'attente à la caisse et forcément le service en pati. Les accompagnements sont arrivés après les plats, mais dans l'ensemble ça reste très bon :) personnel agréable malgré tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolé que les accompagnements aient mis du temps à votre être servis. Nous travaillerons pour faire mieux la prochaine fois. A bientôt. L'équipe Kajiro.
Le 17/05/2023 à 21:10
Première fois chez kajiro . Franchement très bon produit, les produits on était respecté. Moi qui suis fan de produits de qualité javou que je suis séduits pas l'ambiance et la générosité des serveurs qui sont a l'attention du clients . On a attendu notre soupe miso mais ça vallait le coup . Dommage qu'il y avais pas un bol plus grand !!🤣🤣🤣🤣🤣 Merci a la dame qui était a l'accueil de nous avoir offert une petite attention a la fin de notre repas , je reviendrais avec grand plaisir !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci pour ce bel avis. L’équipe en a été ravis ! Au plaisir de vous revoir. A bientôt L'équipe Kajiro
Le 16/05/2023 à 21:03
Franchement très bon restaurant le service et très agréable la cuisine et formidable et l'ambiance et sympathique car c'est calme et pour mange ceci et très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cet avis positif. Nous sommes ravis que l'expérience chez Kajiro vous ait plu. A bientôt. L'équipe kajiro
Le 13/05/2023 à 12:50
Première venue, nous avons mangés sur place et tout s'est bien passé. Le personnel est très sympathique et avenant, la salle est agréable et le service est correct. Nous sommes bien régalés ! 🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zola, Merci beaucoup pour votre avis. Notre équipe travail dure pour vous proposer une expérience réussie. Au plaisir de vous revoir. A bientôt L'équipe Kajiro
Le 09/05/2023 à 21:28
Les meilleurs gyozas que j’ai mangée ! En plus de ça le personnel est très agréable, la serveuse comme les cuisinières. Les sushis sont de qualités. Je recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Votre message à touché toute l'équipe, votre recommandation Facebook également. L'ensemble des collaborateurs du Kajiro sushi de Tain l'Hermitage vous remercie et serons pressés de vous revoir. A bientôt !
Le 07/05/2023 à 21:27
Plateau de différents produits de sushis Californien rolls las vegas etc c'était très appétissant et très rassassiant. Petit bémol, le riz se détache très facilement en petits bouts...et pas assez de sauce soja pour la quantité. Combien de temps se gardent les produits au frigo?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Au niveau du riz, nous prenons en compte votre remarque travaillerons en interne pour éviter cela à l'avenir. Pour les sauces soja, n'hésitez pas à en demander lors du retrait de votre commande. Nous conseillons de consommer nos produits dans les 24h. A bientôt. L'équipe KAJIRO
Le 06/05/2023 à 21:05
Lieu agréable, moderne et accueilliant. Personnel souriant et à l'ecoute. Produits frais et ça se ressent à la dégustation. Un agréable moment et une belle découverte. Une adresse à retenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour LynVaughn, Merci pour cet avis positif. Nous sommes ravis que l'expérience chez Kajiro vous ait plu. A bientôt. L'équipe kajiro
Le 05/05/2023 à 20:10
Déplorable. Je suis un client régulier, je viens toutes les semaines depuis septembre 2022. Je commande chaque semaine un menu étudiant entre autres plateaux. On ne m'a jamais demandé de carte étudiant et ce soir on me l'a demandé, or je ne l'avais pas sur mois car jamais demandé aupravant. Par conséquent on me demande de payer un surplus, or de question du fait que c'est la 1ere fois qu'on me la demande. La responsable m'a carrement traité de menteur en plus de faire preuve d'un manque total de commerce. Je ne compte pas non plus le nombre de fois ou vous oubliez des articles sur la commande. Vous avez perdu un client régulier ca a certainement peu d'importance pour vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous sommes désolé de vous lire. Sachez que toutes expériences négatives de nos clients nous touche particulièrement. Pour des raisons évidente, notre personnel est sensé contrôler la présence de cartes étudiantes pour tout menu vendu. Nous sommes désolé qu'il n'en fut pas ainsi auparavant. Nous sommes conscient que cette mésaventure ait perturbée votre soirée. Nous en sommes vraiment désolé. Pour nous faire excuser nous pouvons vous envoyer un bon de réduction à faire valoir lors de votre prochaine commande internet. Peut être pourriez vous ainsi nous donner l'occasion de vous faire changer d'avis. Pour ce faire, nous aurons besoin d'une adresse mail lié à votre compte de commande à nous envoyer ici: [email protected] Cordialement
Le 03/05/2023 à 10:23
Très bonne ambiance, la nourriture est délicieuse et l’équipe très agréable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louna, Merci pour ce joli commentaire. Notre équipe travail dure pour cela. A bientôt.
Le 22/04/2023 à 20:32
Tres bonne decouverte sushi/maki frais et tres bons, le donburi pareil et les gyoza idem, de plus c'est rare dans le coin de trouver un restaurant qui fait des ramens. Le personnel est aussi tres sympathique. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wild, Merci pour ce bel avis. L’équipe en a été ravis ! Ce fut également un plaisir de vous recevoir. A bientôt L'équipe Kajiro
Le 20/04/2023 à 13:12
Excellent restaurant, les sushis et les brochettes sont parfaites ainsi que l'équipe, aimable, professionnel et savent conseillé. A essayé en passant dans la région ! Ça vaut le détour !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabriel, Merci beaucoup pour ce bel avis qui a fait chaud au coeur à toute l'équipe. Nous serons ravis de vous revoir. A très bientôt.
Le 20/04/2023 à 07:39
Le site est pratique, le personnel accueillant mais on constate le manque d'expérience. Les ramens sont très cher pour une piètre qualité: L'oeuf mariné l'est à peine, le bouillon est très clair ce qui donne une assez bonne description de son goût... La portion reste copieuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Nous sommes désolé que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons regarder ce qui à pu se passer sur votre commande et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. A bientôt. L'équipe Kajiro.
Le 19/04/2023 à 21:37
Je recommande ce restaurant ! Les sushis sont excellents, tout comme les thés glacés faits maison. Pour les gyozas, la pâte est un peu sèche sur le dessus, mais la garnison est très bonne. Sinon le personnel est très gentil et de bon conseil. Une équipe super. Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous avons été ravis de vous recevoir. A très bientôt. L'équipe Kajiro.
Le 19/04/2023 à 13:43
Petit restaurant au centre ville, accueil très sympathique, jeune et dynamique. Les bowl que nous avons pris étaient gourmand et délicieux, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce joli commentaire. Nous sommes ravis que l'expérience au sein de notre restaurant vous ai plu. A très bientôt. L'équipe Kajiro.
Le 18/04/2023 à 13:31
Brochettes au top, cadre beau et propre et personnel de bon conseil! Idéal pour une pause ou un bon repas entre amis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Merci beaucoup pour votre joli photo. Votre commentaire a touché toute l'équipe du Kajiro de Tain l'Hermitage. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir bientôt. Bonne journée.
Le 15/04/2023 à 21:11
Nous sommes content d'avoir un restaurant de ce type proche de chez nous. Nous y mangeons bien, le personnel est sympathique et consciencieux. Nous y avons mangé plusieurs et jusqu'à présent nous n'avions pas eut de mauvaise expérience sauf en prenant à emporter, il y avait eut un oubli dans notre commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes avis que votre dernière expérience au sein de notre restaurant vous ai plu. Nous prenons note de l'oubli que nous avions fait sur l'une de vos commandes et ferons attention à ce que cela ne se reproduise plus. A très bientôt. Cordialement L'équipe Kajiro.
Le 13/04/2023 à 13:33
C'était une découverte, ce fut un plaisir. Beaucoup de choix, cuisine excellente avec des produits frais. Le Personnel tres accueillant, souriant et professionnel, nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Merci beaucoup pour ce joli commentaire. Nous avons été ravis de vous recevoir et nous soutiendrons avec plaisir votre association ! Revenez quand vous voulez. A bientôt. L'équipe Kajiro
Le 05/04/2023 à 13:12
Large choix et copieux A refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Merci beaucoup pour votre avis et votre belle photo. Nous sommes ravis que l'expérience au sein de notre restaurant vous ai plus. A très bientôt. Cordialement. L'équipe Kajiro
Le 01/04/2023 à 11:59
Très bon resto, les plats sont très bons, belle déco, personnel sympathique. Par contre, 8€ un verre de vin blanc, c'est très cher et complètement décalé pour ce type de resto.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Davis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié les plats et le personnel. Nous avons fait le choix de prendre des vins de qualités qui ont effectivement un coût. Nous prenons votre remarque en considération lors de notre prochaine sélection. A très bientôt. L'équipe Kajiro.
Le 24/03/2023 à 21:38
Repas pris sur place, un vendredi à 20h30. Tables disponibles, réception et service rapide. La cuisine était bonne, les prix très correct et les quantités satisfaisantes 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pelikanvert, Merci beaucoup pour votre joli commentaire. Nous serons ravis de vous revoir. A bientôt. L'équipe Kajiro.
Le 24/03/2023 à 21:37
Un vendredi soir, pas d'attente, et service tres agréable 😉 Rien à redire sur les makis et onigiris dégustés. Seul bémol, l'absence de wifi et le réseau qui capte mal 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arno, Merci beaucoup pour votre avis et votre belle photo. Nous notons votre demande de wifi. Ce fut un plaisir de vous recevoir. A très bientôt. Cordialement L’équipe Kajiro
Le 02/03/2023 à 19:59
Restaurant accueillant qui propose des produits de qualités. Je n’étais pas fan de la nourriture japonaise mais celui ci m’a fait changer d’avis ! Je recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adele, Merci beaucoup pour votre joli commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine. A très bientôt. Cordialement L'équipe Kajiro.
Le 02/03/2023 à 19:47
Très bon restaurant où la nourriture est de très bonne, de qualité. Le service est très agréable. Je recommande très fortement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines, Merci beaucoup pour votre joli commentaire qui a fait plaisir à toute l'équipe. Nous serons ravis de vous revoir. A très bientôt.
Le 02/03/2023 à 11:38
Restaurant agréable, le personnel est au top et toujours souriant. Des produits de qualité, on a jamais été déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre joli commentaire. Ce fut un plaisir de vous recevoir. A très bientôt. Cordialement L'équipe kajiro
Le 01/03/2023 à 23:22
Kajiro sushi tain l’hermitage est un restaurant très accueillant. Les cuisiniers et serveurs sont souriants et agréables. Les produits sont frais je ne suis jamais déçue de ce que je mange. Je recommande aux amateurs mais également aux petits curieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emy, Merci beaucoup pour votre message qui à particulièrement touché l'équipe. Nous serons ravis de vous revoir. A très bientôt. Cordialement
Le 28/02/2023 à 10:19
Très bon accueil par l’équipe et service rapide. Restaurant très bien décoré et bien situé. Au niveau des plats, très variés et diversifiés, très bon ! Je recommande ++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aude, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous revoir. A bientôt. L'équipe Kajiro
Le 26/02/2023 à 20:59
Très grosse déception. Ce soir, nous avons commandé le maxi plateau Hachi 104 pièces (99€) pour 8. Déception totale ! Vous pouvez indiquer 104 pièces mais l’amer constat est la dimension du sushi…minuscule ! Avec 1 sushi vous en faites presque 2. Finir un plateau de presque 100€ en ayant encore faim et nous n’étions que 5 autour de ce malheureux plateau….ben on ne renouvèlera pas l’expérience. Autre petit détail : une commande pour 8 personnes et seulement deux paires de baguettes dans le sac.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Noelle, Nous somme désolé que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de votre attente. Nous demandons pourtant à nos équipes des portions généreuses. Les produits étant intégralement confectionnés à la main, il peut y avoir quelques différences sur la taille. Nous travaillerons dessus pour que ce genre de chose ne se reproduise plus. Pourriez vous nous contacter par mail sur [email protected] pour voir comment nous pourrons réparer votre préjudice?
Le 26/02/2023 à 13:52
Première visite, nous avons dîné sur place et tout s'est bien passé. Le personnel est très sympathique et avenant, la salle est agréable et le service est correct. Les plats sont beaucoup et bons, prix corrects.....seul bémol, les calif crispy, le goût n'était pas top... Mais nous reviendrons à notre prochaine visite dans la région.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nath, Merci beaucoup pour votre commentaire et vos jolis photo. Ce fut un plaisir de vous recevoir. Nous prenons note pour les californias crispy. A très bientôt. Cordialement L'équipe Kajiro.
Le 23/02/2023 à 21:13
Un très bel endroit : l’accueil est très chaleureux, le choix à la carte impressionnant et notre première dégustation est un vrai succès ! À tester sans hésiter ! Nous reviendrons !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous sommes ravis que votre votre expérience vous ai plu. Nous serons ravis de vous revoir. A très bientôt. Cordialement L'équipe Kajiro
Le 16/02/2023 à 21:16
Bon je vais commencer par les points positifs : très jolie restaurant, personnels très aimable, commande prête à l'heure. Parcontre les points négatifs ... ramen gyosa: les oeufs Mariné ne sont pas mariné, les Narutomaki absents , le bouillon aucun goût (de l'eau chaude), les ramen on dirait des spaghettis mais je peux me trompé. Du coup un plat qui a aucun goût... Les maki au thon : rie vinaigré qui ne sont pas vinaigré, du coup très fade. Très déçu car le lieu avait l'air sérieux. Je retenterai l'expérience une seconde fois, car ce lieu a tout pour être top et on a le droit a l'erreur. Même si dans la restauration ça peut être désastreux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ghislain, Nous vous remercions pour votre avis constructif. Pour répondre aux points d'amélioration que vous mentionné. Les nouilles sont bien des nouilles à Ramen de notre fournisseur Japonais. Nous sommes désolé de l'absence de Narutomaki qui sont importés du Japon par notre fournisseur, qui subit une difficulté d'approvisionnement depuis plusieurs semaines. Notre bouillon et nos oeufs sont normalement une explosion de saveur. Nous allons voir avec nos équipes ce qui à pu se produire sur votre commande. Nous serons ravis de vous revoir et ferons en sorte de vous faire changer d'avis lors de votre prochain passage. Cordialement L'équipe Kajiro sushi.
Le 16/02/2023 à 16:40
Nous sommes venu manger dans se restaurant après plusieurs recommandations d'amis et proches. La réputation de ce restaurant est à la hauteur de ce qu'on m'en avait parlé. Le lieu est très joli pour une sortie en couple ou entre amis. L'équipe de jeune personne est accueillante, souriante et agréable. Je suis fan de California et étant habitué aux sushis de valence je doit dire que j'ai redécouvert ce produit ici. Le riz est parfait, le poisson est frais, les portions généreuses. Je recommanderai à mon tour ce restaurant et reviendrais très souvent c'est certain ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alix, Merci beaucoup pour ce beau message. Nous sommes ravis que l'expérience au sein de notre restaurant vous ait plu, notre équipe travail dure pour cela. Ce fut un véritable plaisir de vous recevoir et espérons vous revoir très vite. A bientôt. L'équipe KAJIRO
Le 15/02/2023 à 22:51
Petite sortie resto improvisée... Destination Kajiro Sushi de Tain. Excellent accueil malgré notre venue à 3 au milieu d'un petit rush de commandes à emporter. Lieu sympathique dans un décor cosi, avec vue sur la cuisine par la baie vitrée. Équipe étonnamment jeune et caochée par une responsable encore plus jeune ! mais professionnelle qui a même pris le temps de faire un petit tour en salle pour avoir notre ressenti. Prix un peu cher comme dans tous restaurant exotic. Ceci dit compensés par des produits de qualité et des plats copieux. Mention spéciale à nouveau pour l'équipe présente ce soir là, souriante (même en cuisine) qui sous entend une ambiance manageriale bienveillante, de nos jours essentielle. Nous reviendrons à coup sûr. 15/02/23
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Merci beaucoup pour votre joli message. Notre équipe est particulièrement soucieuse de la qualité apporté au service. Nous sommes ravis que cela vous ai plus. Nous ferons passer votre message à notre manager qui appréciera c'est certain. Nous serons ravis de vous revoir. A très bientôt. L'équipe Kajiro Sushi.
Le 13/02/2023 à 13:15
Une découverte très appréciée 👌🏽 Un vrai régal, tout est frais et réalisé sur place.🍱 Un grand choix sur la carte Cadre calme et reposant 🙏 Personnel accueillant Le seul point déstabilisant est d’aller passer commande à la caisse et de payer à l’avance Mais vraiment une valeur sûre Nous y reviendrons régulièrement 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour ce bel avis ! La qualité et la fraicheur de nos produits est une de nos priorités. Votre message à fait particulièrement plaisir à toute l'équipe. Sachez que nous travaillons activement pour améliorer l'expérience client au niveau de la prise de commande. Au plaisir de vous revoir. Cordialement L'équipe KAJIRO
Le 27/01/2023 à 12:42
Nous avons été extrêmement déçus lors de notre dernière commande à emporter que nous avons payé en ligne : à l'heure de retrait de la commande, rien n'était prêt, la commande n'avait pas été prise en compte. Nous sommes donc repassé une heure plus tard et nous avons du payer une seconde fois la commande (60 euros deux fois !!) sous prétexte que nous ne serions pas débités du paiement que nous avions fait en ligne (ou bien si tel était le cas, nous serions remboursé). Nous n'étions pas d'accord mais le vendeur n'a rien voulu savoir : c'était ça ou pas de sushis. Nous avons choisi de lui faire confiance, malgré l'accueil très désagréable et le manque de service client. Résultat, nous avons bien été débité du premier paiement, et rien ne nous a été remboursé ! Nous avons dû retourner au restaurant réclamer notre dû. C'est une expérience très désagréable et tout cela sans geste commercial. Nous sommes très déçus d'autant plus que nous avions l'habitude de commander à emporter des chirashis, des makis et des sushis et nous les trouvions très bons. Il va nous falloir trouver une autre adresse car ce manque de considération pour le client nous est insupportable. (Je précise, suite à votre réponse que vous aviez bien mon adresse mail puisque j'avais passé commande sur internet et que j'avais reçu les confirmations de commande et de paiement par mail)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. En effet, votre commande passée sur internet n'est pas parvenu au restaurant. Ce problème est normalement lié à une commande annulée pour cause de problème de paiement, c'est ce pourquoi nous avions du vous faire régler nouveau lors du retrait de votre commande. Vous n'aviez pas souhaité nous donner l'adresse mail lié à votre compte internet, nous laissant dans l'incapacité de contrôler les paiements, de vous rembourser à distance et de vous tenir informer de la situation. Nous mettons tout en oeuvre pour que ce problème ne se reproduise plus et sommes encore une fois désolé que vous en ayez subit les conséquences. Nous vous remercions de souligner que la nourriture vous plaise et serions heureux d'avoir l'occasion de vous faire changer d'avis lors d'un prochain passage. Cordialement L'équipe Kajiro
Le 22/01/2023 à 21:41
Nous avons commandé à emporter. Les sashimis étaient très bons bien que petits et fins. Certains sushis étaient bons aussi, mais d’autres étaient de la veille au vu de l’aspect du riz. Le riz était dur et sec. Et je trouve ça pas cool et malhonnête. Je paye pas pour avoir des sushis de la veille même si ils sont « mangeables ». Je paye pour du frais. D’ailleurs à cause du « pas fait du jour » le thon était devenu noir à cause de l’algue autour. Ça donnait pas envie. Quand on commande on fait 100% confiance, donc dommage de décevoir ses clients en ce sens. Je leur laisserai peut être une deuxième chance car c’était plutôt « bon » dans l’ensemble et que chacun a le droit à ce qu’on retende la main une seconde fois, mais aujourd’hui je suis déçue quand même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lauréva, Nous sommes désolé que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de votre attente. La qualité et la fraicheur de nos produits est notre priorité. Nous allons faire un audit de ce qui à pu ce produire ce jour et ferons en sorte que ce genre de chose ne se reproduisent plus. Nous sommes convaincu que votre prochain passage sera différent. Cordialement L'équipe Kajiro.
Le 04/12/2022 à 09:49
Où quand des français veulent s essayer à faire du japonais sans japonais 🙃 Commande à faire au comptoir, malgré un prix élevé, ça commencait mal... Personnel jeune souriant mais sans expérience. De bonne volonté mais ne connait pas la différence entre les plats. Depuis ma table, vue sur les grands sacs poubelles de la cuisine, pas terrible 🤢 Le poulet du ramen était froid, ils l ont réchauffé au microonde 🤯 Le riz était froid également. Les gyosas ne se tenaient pas, de la charpie. La bière à 5 euros les 33cl servie dans un verre à limonade ( 3 mauvais points 🍺) Au fond de la salle, une table cosy mais pas de réseau et pas de wifi, dommage pour un lieu qui se veut de la culture geek. Ce fût ma première et ma dernière visite, vraiment dommage, il y a un vrai marché pour un bon japonais dans le secteur
Réponse du propriétaire :
Bonjour William, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolé que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons relevé les points d'amélioration de notre restaurant sur lesquels nous travaillerons sans attendre. A bientôt. L'équipe Kajiro.
Le 02/12/2022 à 21:52
Nous sommes passés car nous ne connaissions pas cet endroit. Nous n'avons pas été décus, tout était très bien. On a adoré le poke poulet curry et les california banane nutella et le personnel, super sympathique et souriant. On reviendra !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que nos pokés et desserts vous aient plu. A très bientôt. L'équipe KAJIRO.
Le 29/11/2022 à 19:50
Déçu, j ai commander 2 bâtonner bœuf, fromage fondu je cherche encore le bœuf et le fromage fondu. Nous avons commandé un Bubble tea il a éclater dans mes mains. Le poulet pané était pas pané. Les sushis que nous avons commandé était vraiment pas ouf je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ambre, merci pour votre commentaire. Pourriez vous nous aider à nous améliorer en nous précisant ce que vous avez voulu dire par "je cherche encore le bœuf et le fromage fondu" et "il a éclater dans mes mains" sur [email protected] Cordialement L'équipe kajiro
Le 27/11/2022 à 20:11
Immense déception.. Les plats sont loin d'être mauvais, les produits sont de qualité, mais il m'est impossible de donner un commentaire positif après avoir commandé à emporter. La carte contient une imprécision : certaines Poke ne sont pas disponibles dans le menu étudiant. Surtout, les Pokes sont servies sans sauces! Attendez vous donc à avoir quelques chose joliment présenté, mais extrêmement fade. Il en est de même pour les sushis et makis. Sinon, pensez à demander une bonne poignée de sachets de sauce.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous corrigerons l'imprécision dans nos prochaines cartes. Il est bien difficile de répondre au reste du commentaire... Nous travaillons dure pour vous proposer des produits de qualité et bien présenté (comme vous le dite). Nous laissons effectivement le soin à nos clients de saucer eux même leurs pokés avec la sauce soja. Est ce que cela mérite deux étoiles et votre immense déception ? L'équipe Kajiro.
Le 06/11/2022 à 12:45
Lieu très agréable, propre, le personnel est accueillant. Les plats sont savoureux. A découvrir sans hésiter. Nous y avons mangé plusieurs fois, aucune déception.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Merci beaucoup pour votre commentaire, il à fait plaisir à toute l'équipe. Nous serons ravis de vous revoir. A bientôt Cordialement
Le 05/11/2022 à 13:56
Sushi très bon, de meilleur qualité qu'au début ! Le poisson est frais. Propose beaucoup de sushi avec du cuit, ce qui est fort appréciable enceinte. Nous sommes des adeptes du service à emporter par contre pour le service sur place ce n'est pas ça du tout... 1h20 pour être servi je trouve ça scandaleux... Ayant payé au début nous ne pouvions partir car dans le cas contraire nous serions partis bien avant ! Je recommande mais à emporter seulement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mylène, nous vous remercions de souligner la qualité et la fraicheur de nos produits. Sachez que votre temps d'attente ne correspond pas avec ce que nous souhaitons dans notre restaurant. Nous mènerons une enquête en interne pour que cela ne se reproduise plus. Si vous souhaitez renouveler votre expérience, sachez que vous pouvez commander au préalable sur internet et choisir de manger sur place. Votre plat sera donc prêt à votre arrivée. Pour nous faire excuser, vous pouvez nous contacter sur [email protected] afin que nous puissions vous envoyer un code promotionnel. A bientôt. Cordialement L'équipe Kajiro
Le 30/10/2022 à 18:48
Tres surpris du restaurant ( de façon positive) je suis venu manger hier soir le restaurant était complet mais on nous a laisser manger malgré le fait que nous n'avions pas réservé. (plusieur restaurant refuse surtout les weekends) Il y avait de l'attente nous avons était prévenu, les plats était vraiment bon. L'équipe très agréable et souriante. je recommande fortement de réserver le week-end car ils étaient complet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gloutony, Merci beaucoup de votre commentaire qui à fait très plaisir à l'équipe. Nous serons ravis de vous revoir ! A bientôt
Le 30/10/2022 à 13:39
Samedi soir, nous essayons à plusieurs reprises de joindre le restaurant sans succès. Logeant à côté nous nous y rendons. La on nous dit que oui il y a une table pour 2, qu'effectivement ils ont eu un souci de téléphone, avant d'ajouter plusieurs réprimandes quant au fait que nous n'avions pas réservé. Au total 3 remarques en 20min. La meilleure étant quand nous avons demande un coup d'éponge sur la table collante et que l'on nous a répondu que cela aurait été fait si nous avions réservé ! On nous informe qu'il faut aller en caisse passer commande. Pas de souci, nous y allons. 1h plus tard voici les tables à côté de nous servies alors qu'elles ont passé commande bien après. Nous demandons et on nous répond que c'est normal, nous avons demande du chaud. Hic, la table a côté aussi ! et ils sont arrives bien après. 1h30 après notre arrivée nous voici enfin servis sans aucune amabilité ni excuse, après avoir pu observer tout du long l'équipe en cuisine se marrer et papoter. Les plats étaient tièdes et franchement moyen. Bref arrives 19h15, servis a 21h15 ! Revoyez votre organisation pour un service de qualité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, vous avez bien fait de nous écrire. Votre expérience ne reflète pas la qualité de service exigée dans notre restaurant. Nous allons mener une enquête en interne pour identifier les dysfonctionnement et les corriger. N'hésitez pas à tenter une nouvelle fois l'expérience dans notre restaurant pour nous laisser l'occasion de vous faire changer d'avis. Écrivez nous sur [email protected], nous vous ferons parvenir un code promotionnel. Bien cordialement L'équipe Kajiro
Le 30/10/2022 à 09:59
Petite sortie en couple dans ce restaurant propre et à la décoration soignée. Une belle découverte. Personnel souriant et très aimable. Ramen délicieux. Félicitation !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Blandine, Merci pour ce commentaire qui à fait très plaisir à l'équipe. Nous serons ravis de vous revoir. A bientôt Cordialement
Le 22/10/2022 à 20:38
Très bonne responsable ( je dis pas ça parce que c’est ma sœur mdr ) très bon service et bonne bouffe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sharleen, Merci pour ce bel avis. Nous ne manquerons pas de le communiquer à l'équipe et serons ravis de vous revoir chez nous. A très bientôt Bien cordialement L'équipe Kajiro
Le 08/10/2022 à 21:45
Nous avons voulu tester ce restaurant qui propose des sushis près de chez nous en espérant trouver un restaurant proposant des produits de qualité et bien ce n’est pas le cas. Ce n’est pas dans mes habitudes de critiquer mais là ce n’est pas possible d’appeler ça des sushis. Le riz ne se tiens pas et s’effrite, il n’a aucun gout, les avocats sont pas ouf et la taille est très approximative entre mes différents sushi. Allez y si vous n’êtes pas trop exigeant mais dans le cas contraire je ne conseil pas du tout. La photo parle d’elle même , c’était impossible de les attraper dans qu’ils ne se casse la gueule
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophélie, Nous sommes désolé que votre expérience n'ai pas été satisfaisante. Nous avons travaillé sur notre recette de riz et avant changé nos boites afin que le riz ne colle plus au fond. Nous travaillerons avec nos équipe pour que les california soit le plus régulier possible. Ce produit étant fait main, il peut arriver qu'il y ai quelques irrégularités dans leurs tailles. Pourriez vous nous écrire sur [email protected]. Nous vous envoyerons un code promotionnel afin de vous aider à renouveler votre expérience qui vous fera peut être changer d'avis. Bien cordialement L'équipe Kajiro.
Le 01/10/2022 à 08:32
Repas très très très bon avec de bons produits frais, bien assaisonnés, le cadre est également très agréable. Tout ce positif est malheureusement gâché par un service déplorable ! 2h d’attente pour un simple plat, table de 7 servie au compte goutte, nous avons donc mangé chacun notre tour comme les plats n’ont pas été servis en même temps. Enfin le bubble tea a du être réclamé 5 fois avant d’être servi, ainsi à la fin du repas c’est moins appréciable. Bien dommage que cette grosse désorganisation gâche la bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Merci pour cet avis constructif. Nous cherchons en interne à savoir les raisons de votre attente qui ne correspond pas à la qualité de service attendu dans notre restaurant. Pourriez-vous nous envoyer un mail à [email protected]. Nous vous enverrons un code promotionnel pour vous inviter à renouveler votre expérience et vous faire changer d'avis. Cordialement L'équipe Kajiro.
Le 10/09/2022 à 00:13
Pour commencer j’ai commandé sur internet, arriver au restaurant la commande n’étais pas complètent. Une attente déconcertante(45 min), de plus un couple devant nous a attendue 1h30. Sur le plan alimentaire vue le délai d’attente mon repas chaud c’était dégradé. Le restaurant est calme et très propre pas de remarque à faire là dessus, un personnel souriant et accueillant. Pour conclure je pense qu’il y a un manque d’organisation se qui est dommage car il y a du potentiel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Iaksar, Nous vous remercions de retour constructif, nous avons pris chacun des points relevés et travaillons dessus afin que cela ne se reproduise plus. Pourriez-vous nous envoyer un mail à [email protected]. Nous vous enverrons un code promotionnel pour vous inviter à renouveler votre expérience et vous faire changer d'avis. Cordialement L'équipe Kajiro
Le 08/09/2022 à 19:35
Personnel très accueillant, les produits proposés sont aussi bon que beau. Bravo à tous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Merci pour ce bel avis. Nous ne manquerons pas de le communiquer à l'équipe et serons ravis de vous revoir chez nous. A très bientôt Bien cordialement
Le 03/09/2022 à 13:21
L’attente c’est juste pas possible.. 1h a attendre pour notre commande. Nous avons commandé à 12:15 et été servie à 13:15 donc oui ça fait bien 1h. Une amie a dû demander son repas au bout de 45 minutes car elle était attendue. Il y avait des erreurs dans toutes les commandes mais on s’en est rendu compte une fois arrivés à la maison. On ne reviendra pas. Dommage parce que c’est bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zoé, Nous vous remercions de votre retour. Après étude de votre commande s'il s'avère que vous avez passé commande à 12h15 et que votre commande vous à été remise à 12h40, cela fait 25 minutes et non une heure. Mais l'attente en général est un point sur lequel nous travaillons particulièrement. Nos produits étant majoritairement fait à la commande et à la main, nous aurons un toujours un temps de fabrication plus important qu'un fast food traditionnel. Pour pallier à ce temps de préparation, vous avez la possibilité de commander en amont sur internet afin que votre commande soit prête lors de votre arrivé au restaurant.
Le 23/08/2022 à 13:30
Cela fait plusieurs fois que l’on commande chez kajiro sushi. Nous avons commandé en ligne à 11h40 pour 12h45, nous avons attendu 10min en arrivant à l’heure, ce qui peut arriver, cependant c’est à chaque fois comme ça, une fois nous avions même attendu 40 min pour une commande passée 2h avant. De plus il n’y avait que 2 personnes en salle et une personne qui attendait pour commander. Les personnes en cuisine manque de professionnalisme, pas de charlottes alors qu’un d’entre eux avait les cheveux longs et non attachés, ils discutaient alors que les gens attendaient leur commande. D’habitude c’est très bon, c’est pour cela qu’on y revient malgré l’attente. Mais aujourd’hui les sushis au poulet curry étaient minuscules, les sushis au saumon crispy avaient un goût de carton venant du pain dessus qui était sensé donner le côté « crispy ». Au final 57€ dépensés pour manger des sushis minuscules et jeter les autres car ils ont un goût de cartons, cela ne vaut vraiment pas le coup. Nous n’y reviendrons plus et cela et très dommage car c’est le seul restaurant de sushis sur tain l’hermitage et que nous étions très content d’y aller auparavant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Nous vous remercions de votre retour constructif. Nous avons pris l'ensemble des points relevés lors de votre dernière expérience et travaillons dessus afin que cela ne se reproduise pas. Nous vous enverrons un code promotionnel sur internet afin que vous puissiez renouveler votre expérience, en espérant vous faire changer d'avis.
Le 08/08/2022 à 22:36
Très bon, original, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce chaleureux retour qui fait plaisir à l'ensemble de l'équipe ! Belle journée, L'équipe Kajiro Sushi Tain L'Hermitage
Le 06/08/2022 à 14:07
Grandement déçus ...... Réservation faite par téléphone la veille pour 13h30, on nous dit que tout est ok. Le lendemain quand nous arrivons sur place après 30min de route nous sommes mis à la porte car l'établissement ferme à 14h et donc ils ne peuvent pas honorer leur engagement... Ils nous disent que la personne au téléphone a fait une erreur mais n'ont pas pris la peine de nous appeler pour nous prévenir ! Ils nous ont gentillement dit que nous pouvions tout de même prendre un repas à emporter SANS MEME PROPOSER UNE RÉDUCTION !! Nous n'avons eu d'autre choix que de nous tourner vers un autre restaurant bien plus accueillant ! Merci Le Quai pour le repas !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons pour votre mauvaise expérience au sein de votre restaurant et soyez sûr que nous travaillons dessus pour que cela ne se reproduise plus. Pourriez-vous nous envoyer un mail à [email protected]. Nous vous enverrons un code promotionnel pour vous inviter à renouveler votre expérience et vous faire changer d'avis.
Le 31/07/2022 à 11:53
Très bon, et surtout excellent service à l'accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce chaleureux retour qui fait plaisir à l'ensemble de l'équipe ! Dans un souci d'amélioration nous aimerions savoir comment gagner cette dernière petite étoile. Belle journée, L'équipe Kajiro Sushi Tain L'Hermitage
Le 24/07/2022 à 19:05
Personnel accueillant, sushi de qualité. Très bonne expérience !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce chaleureux retour qui fait plaisir à l'ensemble de l'équipe ! Belle journée, L'équipe Kajiro Sushi Tain L'Hermitage
Le 24/07/2022 à 18:53
Je me suis régalé dans ce beau restaurant, les proportions sont généreuses et le personnel est très accueillant. A refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce chaleureux retour qui fait plaisir à l'ensemble de l'équipe ! Belle journée, L'équipe Kajiro Sushi Tain L'Hermitage
Le 17/07/2022 à 18:00
Bonjour à toutes a à tous. Alors nous avons mangé dans ce beau restaurant samedi soir. Nous avons été conquis par le lieu et la prestation est à la hauteur (très bonne cuisine). Cependant le personnel est un peu jeune et manque de professionnalisme (nous n’avons pas été servi en même temps puisque l’un des deux plats commandé a été simplement oublié en préparation ). Manque de sens du commerce également et l’une des serveuses est totalement froide envers les clients. Je pense que cette personne s’est trompée de voie puisque ses autres camarades sont agréables. Si on dans l’ensemble pas de souci mais attention les quelques poins pré cités peuvent nuire à votre établissement. Bonne continuation à l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire clair et constructif qui nous aidera beaucoup dans notre recherche d'amélioration. Nous chercherons la cause de cette oubli de plat. Pour l'amabilité de notre personnel, nous ferons très attention sur ce point. Nous vous invitons à nous envoyer un mail sur [email protected] pour vous faire parvenir un code promotionnel. Bien cordialement L'équipe Kajiro Sushi Tain l'Hermitage
Le 12/07/2022 à 14:43
Très bon et très copieux. Un très bel accueil. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Nous sommes ravis que votre expérience à Kajiro ait été une réussite. 😊 Au plaisir de vous revoir, L'équipe Kajiro Sushi Tain L'Hermitage
Le 11/07/2022 à 17:31
Grand choix dans la carte, attention à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre si vous mangez sur place. Une seule caisse pour les personnes qui prennent à emporter et celles qui mangent sur place (il faut passer commande à la caisse et non à table). Risque d'attente. Mais pas de déception une fois que les plats arrivent. Nous avons beaucoup apprécié la qualité des produits. A refaire mais à emporter la prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Oui les proportions sont généreuses j'imagine que c'est un bon point pour vous. Effectivement, si vous être pressés nous vous invitons à commander en ligne, l'attente sera réduite. 😊 Belle journée ! L'équipe Kajiro Sushi Tain L'Hermitage
Le 08/07/2022 à 16:03
Super beau restaurant, déco fantastique. Personnel très accueillant et souriant. Les ingrédients sont frais et préparés sur place, pratiquement sous nos yeux puisqu'une simple vitre nous sépare des cuisiniers. On mange extrêmement bien, je conseille fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Nous sommes ravis que votre expérience à Kajiro ait été une réussite. 😊 Au plaisir de vous revoir, L'équipe Kajiro Sushi Tain L'Hermitage
Le 04/07/2022 à 18:36
Beaucoup de choix proposés, je me suis régalée ! Je recommande vraiment ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce bel avis qui fait chaud au coeur de toute l'équipe ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe Kajiro Sushi Tain L'Hermitage
Le 19/06/2022 à 08:53
Un restaurant de sushi sans climatisation alors qu'on y mange du poisson cru avec 38° à l'extérieur, c'est déjà très moyen. Puis principalement, l'organisation du service : 3 personnes en cuisine et une pour gérer les commandes et une salle de 40 couverts environ + les commandes en lignes ! C'est n'importe quoi ! Je vous le dis, niveau attente c'est très grave, les gens s'énervent contre la serveuse qui n'y ai pour rien. On est parti sans avoir eu la totalité de notre commande. Message au gérant : prendre le pognon c'est bien mais l'exploitation des salariés c'est inadmissible ! Sinon c'était bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et sommes heureux que les plats vous aient plus. Nous sommes désolé que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Vous apprendrez que la climatisation à été réparée entre temps. N'étant pas technicien nous même, nous avons du attendre l'intervention d'une société. Vous avez remarqué que nous sommes en sous effectifs. Comme beaucoup de restaurateurs, nous avons effectivement du mal à recruter en ce moment. Pour améliorer le service, nous venons de changer nos horaires d'ouvertures et fermerons à présent la quasi totalité de la salle. Au sujet des gérants, vous devez être mal renseignée. Vous apprendrez qu'ils travaillent environ 15h par jour au restaurant avec leurs salariés et fond donc parti intégrante de l'équipe. De plus, le restaurant respect la législation en vigueur, accuser publiquement d'exploiter les salariés est donc de la diffamation.
Le 18/06/2022 à 21:45
Très déçue par notre commande de ce soir. Nous avons rien à redire sur la qualité. Mais le service…. Une cata encore une fois (3e fois). Commande passée en ligne à 17h40 pour 20h30, mon conjoint s’y rend à l’heure, commande pas prête. 21h, toujours rien. Une dame arrive et elle récupère sa commande. Mon conjoint lui demande pour qu’elle heure elle avait commandé : 21h. La blague…. Ce qu’on répond à mon conjoint quand il râle : « je sais pas quoi vous dire ». 21h10, toujours rien. 21h20, enfin notre commande. Et en dédommagement de l’heure attendue on lui dit quoi ?! « Servez vous en boissons » ! C’est quoi ce manque de professionnalisme ? … attendre 1h pour être servis alors qu’on commande dans l’après midi pour justement qu’il n’y ai pas le même retard que les 2 dernières fois… (30min). Franchement c’est pas cool. Et des boissons ? Sérieux on s’en fiche …..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé de votre mauvaise expérience et constatons que nos difficultés de recrutement ont impacté la qualité de service de votre commande. En réaction, nous venons de changer temporairement les horaires de notre restaurant, nous fermons la quasi totalité de notre salle et adaptons nos procédures pour que cela ne se reproduise plus. Je vous invite à nous envoyer un mail à [email protected] afin de vous faire parvenir un code promotionnel.
Le 14/06/2022 à 13:48
Première expérience dans ce nouvel établissement à Tain. Grand choix de plats et espace tout neuf équipé astucieusement de prises électriques et USB à chaque table. Cuisine ouverte et personnel avenant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis et surtout pour ce très beau commentaire ! Belle journée, L'équipe Kajiro Sushi Tain L'Hermitage
Le 09/06/2022 à 23:14
Pleins de choix. Très bien nous avons mangé la bas. Gout très bien présentation top. Attente correct, beaucoup de monde normal, victime de son ouverture 😊. Prix correct comparé au grandes villes. Bravo et je Vous souhaite de la reussite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis que ce moment est été une belle découverte. Au plaisir de vous revoir 🍣. Belle journée, L'équipe Kajiro Sushi Tain L'Hermitage.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?