Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Kajiro Sushi Annonay qui se trouve à Annonay. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Annonay en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/01/2024 à 13:14
Super restaurant, poke et ramen au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tatiana, merci pour votre avis 5 étoiles !! Nous espérons vous revoir bientôt pour tester d'autres choses sur notre carte 🍣
Le 26/12/2023 à 21:26
Très bons sushis, service impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kléopha, merci pour votre retour positif ! Nous espérons vous revoir bientôt chez Kajiro 🍣
Le 22/12/2023 à 15:03
Cuisine très bonne, ambiance agréable, personnel sympa Je recommande .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim, merci pour votre retour 5 étoiles !! Nous espérons vous revoir bientôt chez Kajiro 🍣✨
Le 21/12/2023 à 20:37
Incroyable je recommande vivement!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clement, merci pour votre retour positif ! Nous espérons vous revoir bientôt chez Kajiro 🍣
Le 21/12/2023 à 20:37
Bon enssemble, les pokeball son très bonne et l’accueille satisfaisant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, merci pour votre retour!
Le 21/12/2023 à 20:37
Accueil au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noemie, merci pour votre retour chaleureux ! Nous espérons vous revoir bientôt ✨
Le 21/12/2023 à 20:36
Je recommande, personnel très agréable et très bonne cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, merci beaucoup pour votre avis ! On espère vous revoir bientôt 🤗 L'équipe Kajiro
Le 21/12/2023 à 20:35
Cuisine au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Killian, merci pour votre retour 5 étoiles 🤩
Le 19/12/2023 à 23:24
Malgré l’attente (ce qui est totalement compréhensible avec beaucoup de commande) , c’était excellent et le personnel est très accueillant et sympa ! Avec plaisir que j’y retournerais
Le 13/12/2023 à 20:26
Personnel très accueillant, repas très agréable. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience à Kajiro ait été une réussite 😊 Au plaisir de vous revoir
Le 12/12/2023 à 21:16
On mange super bien, on est super bien accueilli. On vient ou on commande, on adore 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, merci pour votre retour chaleureux ! Nous espérons vous revoir bientôt ✨
Le 12/12/2023 à 21:05
Restaurant excellent , je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, merci beaucoup pour votre avis ! On espère vous revoir bientôt 🤗 L'équipe Kajiro
Le 10/12/2023 à 01:43
De super sushi 🍣 maki un délice
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, merci pour votre retour chaleureux ! Nous espérons vous revoir bientôt ✨
Le 09/12/2023 à 13:48
Super adresse, les sushis sont trop bons et le lieu est conviviale foncez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, Merci de cet avis positif :) Nous sommes ravis que l'expérience Kajiro vous ai conquis 🥰 A très bientôt !
Le 07/12/2023 à 19:14
Une belle découverte...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina, merci pour votre retour qui nous fait plaisir ! Nous espérons vous revoir bientôt chez Kajiro 🍣
Le 07/12/2023 à 12:34
Très bon restaurant, je suis deja venue plusieurs fois. La seule problématique est qu il n y a pas beaucoup de réseau sur place sinon la cuisine est très bonne, le service va assez vite. Rien a dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sidonie, merci pour votre avis !
Le 05/12/2023 à 13:13
Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Michel, merci pour votre retour positif ! Nous espérons vous revoir bientôt chez Kajiro 🍣
Le 05/12/2023 à 13:12
Excellent comme d'habitude
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, merci pour votre retour 5 étoiles !! Nous espérons vous revoir bientôt chez Kajiro 🍣✨
Le 30/11/2023 à 20:46
Super bon, très bien accueilli
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, merci pour votre retour ! Nous espérons vous revoir bientôt ✨
Le 28/11/2023 à 13:02
Ambiance très agréable. Le service pourrait être plus rapide mais c’est compréhensible dû à l’affluence ( normal on y mange très bien ;) ). Nous recommandons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane, merci pour votre retour ! Nous espérons vous revoir bientôt ✨
Le 28/11/2023 à 12:32
miam on s’est régaléd
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noémie, merci pour votre retour 5 étoiles 🤩
Le 28/11/2023 à 12:30
Service très agréable !! C’est excellent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corina, merci pour votre retour ! Nous espérons vous revoir bientôt ✨
Le 24/11/2023 à 21:51
Super lieux avec un personnel souriant et bienveillant. Toujours un plaisir de venir manger de bons plats ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alban, Merci de cet avis positif :) Nous sommes ravis que l'expérience Kajiro vous ai conquis 🥰 A très bientôt !
Le 23/11/2023 à 13:29
Accueil chaleureux très bon sushis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melice, merci pour votre retour 5 étoiles 🤩
Le 23/11/2023 à 13:27
Très bonne expérience ce jour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, merci pour votre retour chaleureux :) Nous espérons vous revoir bientôt chez Kajiro 🍣
Le 21/11/2023 à 20:09
Un lieu convivial, parfait pour déguster des ramens ou des sushis entre proches. Allez y vous ne serez pas déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaëlle, merci de ton avis positif ! A bientôt chez Kajiro 🍣
Le 21/11/2023 à 20:04
Un lieu très agréable pour passer un merveilleux moment avec ces proches. Je vous conseille les Ramens, vous ne serez pas déçu ! La patronne nous a offert à un bon thé et des mochis, merci infiniment à elle. Le personnel est très gentil et à l'écoute.. 💖
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis ! On espère vous revoir bientôt 💞 L'équipe Kajiro
Le 16/11/2023 à 14:02
Miam miam les poké sont vraiment très bon 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, merci pour votre retour chaleureux ! Nous espérons vous revoir bientôt ✨
Le 01/11/2023 à 18:03
Trop d'attente j'avais commandé pour 20h15 reçus la commande à 21h20
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous prie de nous excuser pour ce souci. Il y a eu un dysfonctionnement ce soir là. On en a parlé avec l'équipe, on a aussi beaucoup travaillé sur nos process, ceci ne devrait plus arrivé. Je vous invite à n ous envoyer un mail pour un geste commercial sur [email protected] Merci pour votre compréhension.
Le 20/10/2023 à 17:22
Un bon petit resto japonais :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina, merci pour votre retour ! Nous espérons vous revoir bientôt ✨
Le 08/10/2023 à 07:34
Commander hier 2 poke bowl et 1 plateau en demande. Wasabi gingembre sauce salé rien de tout sa. Dans une poke bowl a composé je demande du riz et quinoa j ai que du quinoa déçu pour une première.
Réponse du propriétaire :
Bonjour je vous prie de nous excuser pour cet oublié lié à une inattention dans le restaurant. JE vous invite à nous contacter par mail pour un avoir ou un geste commercial sur [email protected] Cordialement
Le 07/10/2023 à 21:37
Tout est bon tout est frais tout est copieux Un regal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, merci pour votre retour 5 étoiles 🤩
Le 03/09/2023 à 17:39
Comme d'habitude un régale 😋👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis ! On espère vous revoir bientôt 🤗 L'équipe Kajiro
Le 02/09/2023 à 20:48
Vraiment pas ouf... j'ai commandé à emporter, il y avait pas mal d'attente et on me l'a annoncé après avoir payé. Pas trop grave j'étais pas pressée. Deux erreurs sur la commande que je remarque une fois chez moi. California et makis qui ne se tiennent pas, roulés et coupés à l'arrache, et surtout pas emballé par le goût, un peu fade. Bref rien de dramatique mais rien qui donne envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous prie de nous excuser pour cette mauvaise expérience. Nous prenons note pour revoir la qualité et l'exigence des équipes quant aux produits qui sortent de la cuisine. Envoyez moi un mail sur [email protected] pour avoir soit une remise sur cagnotte ou un code promo afin de ne pas rester sur cette mauvaise note.
Le 02/09/2023 à 16:50
Très bonne expérience, une 1ere pour nous tout était très Bon et plutôt très copieux. L’équipe est très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour chaleureux ! Nous espérons vous revoir bientôt ✨
Le 31/08/2023 à 20:49
Très très déçu de notre commande de ce soir alors que nous sommes habitués et d’habitude très satisfait de la qualité! Les plats ne sont plus les même, n’ont plus les mêmes compositions (donburi, pokebowl) et les ingrédients de plus mauvaises qualités, il n’y avait quasiment que du riz. Il manque 4 plats sur 9. Avez vous changer de propriétaire? Ou bien avez vous décidé de brader la qualité?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, navré pour cette mauvaise expérience. Après échange avec l'équipe il semble qu'ils aient vu avec vous et qu'ils ont oublié des ingrédients... C'est une faute grossière et difficile à comprendre et qu'on tachera de ne plus répété. JE vous invite à contacter le restaurant pour le dédomagement ou de me contacter sur [email protected] Cordialement
Le 22/08/2023 à 21:18
Beaucoup de retard à chaque fois qu'on commande en livraison.. pourtant on commande bien 1h à 1h30 à l'avance mais à chaque fois on a un délai supplémentaire de 30 minutes minimum... C'est dommage parce qu'on en a pour plus de 60€ à chaque fois mais sur du long terme ça ne donne pas envie de se fidéliser.. Malgré tout votre cuisine est incroyablement bonne et c'est ce qui nous fera rester et continuer de commander chez vous en essayant de commander 2h avant..
Réponse du propriétaire :
Chère Laetitia, Nous sommes navrés de cette incident, nous allons sensibilisé de nouveau l'équipe, nous ferons notre possible pour que soyez encore une fidèle cliente. Nous vous remercions pour votre sincérité. Cordialement, La Direction kajiro.
Le 19/07/2023 à 06:42
Un service rapide, surtout en commanda à l'avance, ce que est très pratique. De très bons produits, frais a des tarifs abordables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, merci beaucoup pour votre avis ! On espère vous revoir bientôt 🤗 L'équipe Kajiro
Le 16/07/2023 à 21:35
Très mauvaise expérience. 2 commandes, 2 échecs (2 dimanche différent): Commande 1: Incomplète (manquait 1 riz et 1 salade de chou), sushi et maki mal maitrisé, boulette manquante sur une brochette. Le patron s'est aimablement excusé de la gène et nous a fait un avoir pour notre prochaine commande. Commande 2: Sans entrer dans les détails, je l'ai refusé parce que le personnel refusait d'appliquer l'avoir (même sur un produit moins cher que le montant de l'avoir). Bref, nous n'y retournerons pas, et nous ne recommandons bien évidement pas cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Navré pour cette mauvaise expérience. Nous en avons parlé avec l'équipe avant les vacances et des changements ont été fait pour ne plus avoir d'oublis. Pour l'avoir non pris en compte je n'ai pas pu comprendre, on me dit que les avoir sont bien accepté, on va revoir la procédure. A nouveau navré pour cela. Cordialement
Le 05/07/2023 à 14:30
Super accueil dans ce restaurant malgré mon heures tardive, ils m’ont servis et avec une amabilité rare. Restaurant propre, repas consistant et très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melanie, merci pour votre retour chaleureux ! Nous espérons vous revoir bientôt ✨
Le 24/06/2023 à 21:49
Accueil très sympa et souriant, nous y avons mangé sur place avec nos 2 enfants (menu enfant disponible). Service rapide, nourriture excellente, prix corrects. Excellente soirée ! Merci à l'équipe du Kajiro Sushi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis ! On espère vous revoir bientôt 🤗 L'équipe Kajiro
Le 15/06/2023 à 13:54
super restaurant la nourriture est excellente et le service aussi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, merci pour votre retour chaleureux :) Nous espérons vous revoir bientôt chez Kajiro 🍣
Le 15/06/2023 à 13:54
Je conseille très fortement les gyosas poulets et aux légumes, c'est excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nina, merci pour votre retour, nous aussi on adore les gyoza ♥ Nous espérons vous revoir bientôt chez Kajiro 🍣
Le 26/05/2023 à 13:19
Rapide et efficace Service agréable et pro Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, merci pour votre retour chaleureux ! Nous espérons vous revoir bientôt ✨
Le 26/05/2023 à 12:23
c’est excellent je n’avais jamais goûté les sushis et grâce à eux j’adore cela l’accueille très chaleureux et un personnel hyper gentil et très souriant !! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilly, merci pour votre retour chaleureux ! Nous espérons vous revoir bientôt ✨
Le 26/05/2023 à 12:23
excellent, servis rapidement avec un acceuille très chaleureux et des personnes souriantes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Merci pour ce chaleureux commentaire ! 😊
Le 25/05/2023 à 19:17
Bon, personnel a la caisse un peu débordé, obligés de demander plusieurs fois les choses.... oublis.... 15 tranches de sashimi annoncé, 13 dans l'assiette.!!!!!.... bien pour emporter ou pour manger rapidement.. pas de precisions particulière au téléphone quand on demande si on peu manger sur place, d'oû la déception... ce serait bien de préciser que ce n'est pas un restaurant avec service à table... cher pour y manger sans service....
Réponse du propriétaire :
Bonjour je vous prie de nous excuser pour cette mauvaise expérience. Nous travaillons pour améliorer nos process et mieux former nos équipes. Des travaux sont également en cours pour agrandir notre salle. S'il est vrai que l'on ne se positionne pas comme un restaurant avec service à table, nous souhaitons vous faire passer un agréable moment, que ce soit sur place ou à emporter. Bien cordialement L'équipe Kajiro
Le 25/05/2023 à 12:52
Restaurant très agréable, l’équipe est très gentille et au service de la clientèle. Les plats sont très bien cuisinés et il y’a une grande diversité de choix. C’était aussi une belle découverte de différentes saveurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coline, merci beaucoup pour votre avis ! On espère vous revoir bientôt 🤗 L'équipe Kajiro
Le 04/05/2023 à 13:15
Très bonne adresse. Je recommande. J’ai énormément apprécié, c’est très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre avis positif ! On espère vous revoir bientôt chez Kajiro 🍣 L'équipe Kajiro Sushi
Le 04/05/2023 à 12:47
Personnel très accueillant et chaleureux, très bon rapport qualité prix je recommande 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette très jolie note et merci au nom de toute l'équipe pour ce chaleureux commentaire ! Belle journée, L'équipe Kajiro Sushi
Le 03/05/2023 à 13:09
Très bon sushi , serveuse au top !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, merci de votre avis ! Nous sommes ravis que nos produits ravissent vos papilles 🍣🧋 Au plaisir de vous revoir chez Kajiro !
Le 03/05/2023 à 13:08
Je recommande. Au top
Réponse du propriétaire :
Merci Alan pour ce joli message. Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu vous faire passer un agréable moment 😊
Le 03/05/2023 à 13:06
Service au top, nourriture très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, merci pour votre retour chaleureux ! Nous espérons vous revoir bientôt ✨
Le 25/04/2023 à 07:03
Personnel sympathique et nourriture excellente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregory, merci pour ton super avis 😊
Le 22/04/2023 à 12:59
Je vous conseille fort se restaurant, il est à la fois super bon et servis en pas longtemps
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis ! On espère vous revoir bientôt 🤗 L'équipe Kajiro
Le 22/04/2023 à 12:58
Je vous conseille le ce restaurant c’est très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geena, Merci pour ce chaleureux commentaire ! 😊
Le 21/04/2023 à 18:50
Très bon et agréable, servi rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tina, merci pour ton super avis 😊
Le 13/04/2023 à 15:51
Super repas ! Je recommande ! L'équipe est super
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de ton avis positif ! A bientôt chez Kajiro 🍣
Le 06/04/2023 à 15:54
Nourriture délicieuse, très fraîche et savoureuse - personnel très sympa. Vous n'êtes pas assis très confortablement car beaucoup de gens viennent simplement chercher de la nourriture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Magnifique journée
Le 29/03/2023 à 23:41
Mamamiiia.... ou plutôt domo aligato...quel régal à chaque fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, merci pour votre retour chaleureux ! Nous espérons vous revoir bientôt ✨
Le 25/03/2023 à 22:57
Un accueil remarquable et chaleureux par un jeune qui aime ce qu’il fait , les sushis étaient très très bon et tout le reste aussi je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis ! On espère vous revoir bientôt 🤗 L'équipe Kajiro
Le 21/03/2023 à 11:38
Service et pro au top ! A cela s'ajoute la qualité de la cuisine ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, merci de ton avis positif ! A bientôt chez Kajiro 🍣
Le 19/03/2023 à 22:04
Intoxication alimentaire grâce à ce merveilleux restaurant de sushi A fuir
Réponse du propriétaire :
Chère Morgane, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une intoxication alimentaire après avoir mangé chez nous. La sécurité alimentaire de nos clients est notre priorité absolue et nous prenons très au sérieux toutes les plaintes liées à la nourriture. Cependant, nous tenons à préciser que nous n'avons reçu aucune autre plainte de clients souffrant d'une intoxication alimentaire ce jour-là (sauf LC qui a posté en même temps que vous) ou à tout autre moment. Nous sommes également régulièrement contrôlés par les autorités sanitaires pour nous assurer que nous respectons les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. Nous espérons que vous vous rétablirez rapidement.
Le 19/03/2023 à 21:53
Par où commencer…. Un service très long, parce que les serveurs préféraient rigoler entre eux. Une commande reçue ne correspondant pas du tout à ce que nous avons commandé. Déclenchement d’une intoxication alimentaire un jour après avoir mangé dans ce restaurant. La personne avec qui j’étais, pareil. Tous les deux : Vomissement, diarrhée, fièvre… A fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Cher LC, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre expérience chez nous. Nous tenons à nous excuser pour le service lent et la commande incorrecte que vous avez reçue. Nous allons prendre des mesures pour améliorer notre service et nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. En ce qui concerne l'intoxication alimentaire, nous prenons cela très au sérieux et nous aimerions en savoir plus sur les symptômes que vous avez ressentis pour pouvoir enquêter plus en détail. Nous n'avons cependant pas reçu d'autres plaintes similaires de clients qui ont mangé chez nous ce jour-là (sauf Morgane qui a posté avec vous) ou à tout autre moment. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus agréable.
Le 15/03/2023 à 09:11
Grande découverte ! Produits frais, savoureux, tendres, et plats très copieux, tout ce qu'il faut pour une soirée mémorable. Les employé(e)s sont très serviables et compétents. Je recommande grandement. Bravo et merci, et..... à bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, merci pour votre retour chaleureux ! Nous esperons vous revoir bientôt ✨
Le 03/03/2023 à 11:51
Le cadre est discutable, mais cela vient surtout de la proximité de la rue, et du problème pour stationner.... Pas leur faute ;) Plats excellents ! Variété, qualité.... Une chance d'avoir cette offre sur Annonay. Le prix ? Pas si élevé en fait. Surtout comparé à la junk food ambiante, c'est même plutôt à l'avantage de Kajiro.... Et en plus, c'est carrément plus sain ! ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Merci pour ce chaleureux commentaire ! Belle journée, L'équipe Kajiro Sushi Annonay
Le 01/03/2023 à 20:52
Je remercie Armand et son équipe pour le super accueil. Le poké est délicieux, je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour positif !
Le 26/02/2023 à 08:14
Excellent et personnes au service charmantes
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie pour cet avis qui nous fait énormément plaisir ! On espère vous revoir très vite 🤗 L'équipe Kajiro
Le 25/02/2023 à 14:55
Bjr Je me permet de vous faire un avis car quand je vous dit de faire le nécessaire rien est fait J’en est marre d être contacté par vos fournisseurs sa commence par bien faire Je ne suis pas votre standardiste je ne fait plus partie de votre équipe depuis plus 1 ans Donc veuillez faire le nécessaire Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, navré que tu reçoive encore des appels. Mais ça n'est pas lié au restaurant et c'est dommage de mettre une étoile à tes anciens collègues qui n'y sont pour rien. Le nécessaire a bienn été fait à ton départ malheureusement certains ont du garder ton contact en base de donnée. Si tu nous indique qui par email on fera le nécessaire pour les relancer . Sion je t'invite à les bloquer pour ne plus être importuné. Bien cordialement Maximilien
Le 24/02/2023 à 14:24
Rien à dire, rapport qualité prix excellent, produits frais, personnel très accueillant, portions copieuses. Et restaurant halal !! Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Esma, Merci pour ce chaleureux commentaire ! 😊
Le 24/02/2023 à 14:22
Excellent ! Rien a dire. Le restaurant est magnifique. Tout les plats sont bons, les poke, les makis et les gyoza 😋 Tout est halal en plus 🤩. Restaurant très accueillant, chaleureux. Je retournerai à coup sûr 👏🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Burhan, Merci pour ce bel avis ! Nous sommes ravis que notre cuisine vous ai plu 😊 Kajiro Sushi
Le 14/02/2023 à 22:51
Un super accueil, très aimable. Je conseil fortement ! Produits excellent🍣
Réponse du propriétaire :
Merci Esteban pour ce joli avis ! Nous esprons vous revoir bientôt ✨
Le 03/02/2023 à 17:56
Un accueil agréable pour une cuisine variée, et un parfum d'Asie. J'y vais très régulièrement. C'est tout petit à l'intérieur, mieux vaut réserver.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis ! On espère vous revoir bientôt 🤗 L'équipe Kajiro
Le 02/02/2023 à 11:27
Ma fille a commandé hier un poke bowl au saumon une tuerie, livraison rapide et commande ultra simple nous recommanderons avec beaucoup de plaisir merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes ravis que votre expérience Kajiro ait été une réussite. 😊
Le 21/01/2023 à 21:31
Super accueillant, les lieux sont très propres Et c’est super bon ! Je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour cette jolie note 🤩 A bientôt chez Kajiro !
Le 17/01/2023 à 12:20
Bonne cuisine les plats sont très bon. Côté ambiance il n'y a que 3-4 tables et je trouve dommage, cela fait plutôt penser à du à emporter que du sur place du coup on se sent pas vraiment dans un restaurant.
Le 13/01/2023 à 11:17
Dommage, service lent désorganisé qui a conduit à des brochettes trop cuites de devenir froides quand le riz a été servi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre retour. Nous prenons en compte votre retour pour travailler sur l'organisation. C'était vendredi soir avec un gros service et une personne de l'équipe était en arrêt maladie. Ce n'est pas une excuse eet on doit trouver la parad epour ne pas faire attendre outre mesure. Merci de votre confiance et de votre compréhension.
Le 10/12/2022 à 22:20
Aimable très serviable et de très bonne qualité les cartes sont variées un plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, merci de cet avis positif ! Nous sommes ravis que l'expérience Kajiro vous ai plu :) A très bientôt
Le 09/12/2022 à 13:22
Équipe au top, pokebowl copieux, parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Merci pour ce bel avis ! Nous sommes ravis que notre cuisine vous ai plu 😊 Belle journée, Kajiro Sushi
Le 20/11/2022 à 19:26
Très bon sushi sur annonay ! Frais et délicieux je commande souvent et jamais déçu !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Fany ! Nous sommes ravis que l'expérience Kajiro vous ai plu. A très bientôt
Le 14/11/2022 à 08:59
Excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jess, merci de votre avis positif ! On espère vous revoir bientôt chez Kajiro 🍣 L'équipe Kajiro Sushi
Le 05/11/2022 à 13:02
Excellent ! Personnels sympa Endroit sympathique. Service rapide !
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour positif ! On espère vous revoir bientôt :) L'équipe Kajiro
Le 04/11/2022 à 14:07
Super endroit, accueillant et chaleureux, nourriture excellente
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir :) A bientôt chez Kajiro
Le 30/10/2022 à 10:48
Personnel super sympa, sushi délicieux... que dire à part à très bientôt! Merci
Réponse du propriétaire :
Bon et merci pour ce super avis ! Nous sommes ravis que nos sushis aient conquis vos papilles... A bientôt chez Kajiro !
Le 27/10/2022 à 11:44
Honnêtement c'est super rare que je mettes une note de 5 étoiles pour un restaurant quelqu'il soit. En plus les sushis c'est pas trop mon truc mais ceux-là c'est de la qualité. En plus ils proposent d'autres plats tous aussi bons les uns que les autres. La salle est propre quoique un peu serré mais propre. Les toilettes sont propres. L'équipe de restauration est génial. Nous avons passés un bon repas. Pour une découverte je vous le conseille vivement avec ou sans enfants ☝️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Petra, merci pour cet avis 5 étoile ! 🤩🤩 Nous sommes ravis que l'expérience Kajiro vous plaise ! Nous sommes impatient de vous revoir :) A bientôt chez Kajiro !🍣
Le 24/10/2022 à 08:37
25/08/2023 Barrer vous. Nous sommes des habitués, je passe la commande suivante : je vais prendre un poke ball. Bien lui préciser ZÉRO AJOUT, aucune graine . Fuji 100 Riz vinaigre Double ration saumon et thon cru Double ration toping avocat Sauce soja résultats j'ai un gros bol de riz, pas de saumon, pas de ration double (et je voulais bien payer) 4 malheureux morceau d'avocat. Et des légumes 👹👹👹 28/10/2022 On a récidivé Toujours aussi bien 21/10/2022 Découverte du Kajiro à Annonay. Chouette la ville revit un peu. Accueil très sympathique. Nous avons mangé sur place. Les tarifs sont honnêtes et pas excessif, nous avons bien mangé pour le même montant que dans un restaurant buffet, nous n'avions plus faim et c'était vraiment bon. Ils s'adaptent aux problèmes alimentaire et c'est super. Nous avons pris chacun une boisson, bière ashi et un bubble tea (hé oui, y en a), un ramen qui a rappeler ceux manger au quartier du sénat a paris a mon homme et un chirashi thon, saumon et avocat. Je confirme les autres avis, le riz fait maison change tout, cela donne un parfum vinaigre délicat et délicieux au riz. Merci pour cette soirée. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous avons bien prix enc ompte votre dernier retour et tous les points à corriger. Le manager et son équipe débriefe pour comprendre et ne plus reproduire cette mauvaise expérience à un client. Bien cordialement
Le 15/10/2022 à 23:37
Le personnel est très accueillant et agréable, ça fait plaisir d'aller manger dans ce restaurant. La nourriture est délicieuse j'ai hâte d'y retourner pour me régalé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre carte vous plaise :) A très bientôt chez Kajiro
Le 13/10/2022 à 20:12
Super restaurant, toujours un plaisir de venir, je recommande la soupe miso qui est un délice !
Réponse du propriétaire :
Merci Emilie pour cet avis qui fait plaisir ! On espère vous revoir bientôt 🤗 L'équipe Kajiro
Le 06/10/2022 à 22:33
Chez Kajiro Sushi nous sommes toujours bien reçu même quand le service est sensé se terminer les cuisines trouvent le temps de nous faire un poké ou deux à emporter ... Toujours très qualitatif et frais je trouve les recettes non clivantes mais élaborées qui sortent du traditionnel avocat, edamame, chou ... allez y les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, merci de ton avis positif !! On est ravi que l'expérience Kajiro soit une réussite ♥ A bientôt !
Le 02/10/2022 à 22:33
Découverte de fouuu, d’une qualité incroyable, le sucré le salé, la boisson originale, 10/10 pour tout, l’accueil la joie des serveurs etc.. Je recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
Merci de ton avis de fouuuu ♥ On espère te revoir bientôt ! l'équipe Kajiro
Le 28/09/2022 à 18:56
Bon restaurant 5 étoile Bonn accueil
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécier l'expérience chez nous. A bientôt chez Kajiro !
Le 28/09/2022 à 07:38
Super restaurant très bon bubble tea, servi très rapidement et après l'horaire de fermeture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de votre avis positif ! A bientôt chez Kajiro Sushi 🍣
Le 20/09/2022 à 19:42
Je suis venu déjeuner et j'ai eu une expérience positive. Nous avons eu des Poke Bowls et : le riz était vraiment bien parfumé, la qualité du poisson et des autres ingrédients était très bonne, il y avait de bonnes quantités de garnitures, et l'option épicée était effectivement épicée (très rare en France). Allez l'essayer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour, nous l'apprécions vraiment ! Nous sommes également ravis que notre vinaigre de riz à sushi maison vous ait plu ! À bientôt ? L'équipe Kajiro
Le 13/09/2022 à 09:38
Un bon restaurant japonais sur Annonay. L'équipe est super accueillante, nous avons super bien mangés. Les produits sont de bonnes qualités, au top !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Nicolas pour cet avis positif ! A très bientôt
Le 10/09/2022 à 10:32
c’est très bon, c’est propre, vous nous reverrez!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaël, merci pour votre retour. Belle journée à vous, à bientôt. L'équipe Kajiro Sushi Annonay
Le 01/09/2022 à 14:19
Nous sommes arrivés très tard et nous avons été accueillis avec un grand sourire les plats étaient excellents je le recommande sale bémol la bière à 5 € est un peu cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Éric, merci pour votre retour. Nous prenons note en voie d'une amélioration continue. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Kajiro Sushi Annonay
Le 27/08/2022 à 22:13
Super accueil, maki excellents ainsi que le chirachi saumon, bubble tea impeccable, seul bémols beaucoup d'attente aux heures d'affluence, dommage de ne pas avoir eu notre soupe miso en entré mais au milieux du plat ainsi que le bubble tea. Je recommande fortement ! Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sève, merci pour votre retour. Nous prenons note. Belle journée à vous.
Le 27/08/2022 à 20:53
Caissière désagréable non souriante c'est dommage, les monsieurs sont super sympas et accueillants !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour et navré pour l'accueil froid de la caissière. Nous en avons parlé ensemble et toute l'équipe est mobilisée pour vous accueillir au mieux. Bien cordialement Maximilien HAIBI
Le 26/08/2022 à 13:51
Juste TOP Un accueil très chaleureux déjà au téléphone puis au sein du restaurant Une bonne entente de l'équipe qui se ressent dans les assiettes ! Un large choix avec des sushis vraiment délicieux, une entrée parfaite et des brochettes superbement bonnes. Bravo et n'hésitez pas à vous y arrêter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce très bel avis ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à Kajiro, un grand merci également pour toute l'équipe qui met tout en oeuvre pour offrir la meilleure expérience à nos clients. 😊 Belle journée, L'équipe Kajiro Sushi Annonay
Le 23/08/2022 à 11:55
Accueil sympathique. Nous avons très bien mangé. Les produits sont délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce très bel avis ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à Kajiro, un grand merci également pour toute l'équipe qui met tout en oeuvre pour offrir la meilleure expérience à nos clients. 😊 Belle journée, L'équipe Kajiro Sushi Annonay
Le 18/08/2022 à 20:26
Bonne ambiance et bonne accueil ! Et l'essentiel , les sushis sont vraiment bon !! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce chaleureux avis qui va droit au coeur de toute l'équipe ! Belle journée, L'équipe Kajiro Sushi Annonay
Le 17/08/2022 à 18:24
Gingembre périmée qui m'a donné la nausée, et de surcroît un autre client qui a vomi devant le restau. Malgré l'attention de la chef d'équipe, très déçue du restaurant surtout que les plats ne sont pas à la hauteur des prix non plus.
Réponse du propriétaire :
Chère madame, il est facile se cacher derrière un écran sachant que je vous ai fait un grand geste commercial et ne critiquer pas la table dont un enfant qui était juste malade contrairement à vous nous avions le smile donc un peu de smile dans votre vie ne fera pas de mal. La cheffe.
Le 13/08/2022 à 13:41
Si je pouvais mettre 0 je le mettrai, et tout les jours de la semaine, on a commandé il y a 2 H sur uber eat, toutes les 20 mn vous avez reporté de 20 mn. Si vous ne voulez pas travailler, ne faites pas perdre leurs temps et leurs pause déjeuner à ceux qui bossent vraiment et qui n’ont rien eu à manger par votre manque de professionnalisme. Je peux vous dire qu’aucun Infirmier de notre clinique ne sera futur client de votre restaurant fantôme. Minable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Si on peut comprendre la frustration il est navrant de constater un jugement hâtif et sans fondement. Avec la remise en cause de professionnalisme et l'emploi du mot minable. Nous étions fermé le 13 aout et Uber n'aurait jamais du ouvrir notre restaurant. Nous ne reportons pas les commandes Uber ou autre plateforme car nous n'avons pas les tablettes dans le restaurants mais un système de passation automatique. Donc vous n'avez pas pu déjeuner, nous en sommes navrés, mais nous ne sommes pas responsable et nous travaillons autant que vous pour satisfaire nos clients. J'espère que vous aurez la gentillesse de revoir votre jugement dans le futur et surtout de condamné quand le bénéfice du doute n'est plus possible. Bien cordialement Maximilien HAIBI
Le 07/08/2022 à 22:29
Après de nombreuses venue chez vous, c'est toujours une nourriture d'aussi bonne qualité qui nous est servi. Un gros plus pour la présentation des assiettes lorsqu'on commande sur place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette très jolie note et merci au nom de toute l'équipe pour ce chaleureux commentaire ! Belle journée, L'équipe Kajiro Sushi Annonay
Le 27/07/2022 à 00:21
Restaurant chaleureux stationnement compliquer et service un peux long
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette très jolie note et merci au nom de toute l'équipe pour ce chaleureux commentaire ! Belle journée, L'équipe Kajiro Sushi Annonay
Le 22/07/2022 à 17:40
Un régale pour les papilles
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette très jolie note et merci au nom de toute l'équipe pour ce chaleureux commentaire ! Belle journée, L'équipe Kajiro Sushi Annonay
Le 20/07/2022 à 23:23
Excellent !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis et pour cette si jolie note ! Cela va droit au coeur de toute l'équipe. Belle journée, L'équipe Kajiro Sushi Annonay
Le 15/07/2022 à 15:39
Très bon repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce très bel avis qui fait chaud au coeur de toute l'équipe ! Néanmoins, dans un souci d'amélioration, nous aimerions savoir comment gagner cette dernière petite étoile ? En espérant vous revoir bientôt ! Belle journée, L'équipe Kajiro Sushi Annonay
Le 04/07/2022 à 23:26
Je passe une commande via Uber Eat, vous m'appelez pour quelque renseignements sur ma commande. Le livreur se rend au restaurant et vous avez fermé. Résultat vous n'êtes absolument pas professionnel et ne tenez pas vos engagements auprès de vos clients. Merci pour ce non repas que je n'ai pas pu prendre que j'ai attendu longuement sans même être prévenue. Je ne recommanderais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estell je vous pris de nous excuser pour ce désagrément. Il se trouve que le livreur n'est pas venu dans les temps. Il devait venir à 22h01, la commande était prête. A 23 il n'était toujours pas la sans avoir avertit, sans qu'on puisse le joindre. C'est un préjudice pur nous aussi malheureusement. Cordialement
Le 03/07/2022 à 12:30
Super découverte à Annonay ! Très bons produits, nous nous sommes régalées ! Le personnel est très accueillant et agréable. Et le petit plus qui m'a fait plaisir ce sont les mochis proposés en dessert que nous ne retrouvons pas dans tous les restaurants de sushis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce très bel avis qui fait chaud au coeur de toute l'équipe ! En espérant vous revoir bientôt ! Belle journée, L'équipe Kajiro Sushi Annonay
Le 16/06/2022 à 20:15
Les sushis sont délicieux, jamais déçu je vous recommande les yeux fermés 🤞😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis et pour cette jolie recommandation ! Belle journée, L'équipe Kajiro Sushi Annonay
Le 01/06/2022 à 18:35
Le repas est un vrai délice avec des produits frais ! Le ramen était vraiment bon ainsi que les California rolls ! Équipe sympa bref parfait et merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce chaleureux avis, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à Kajiro et que la cuisine vous ai plu ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe Kajiro Sushi Annonay
Le 27/05/2022 à 14:47
Très bon sushi, bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes heureux que notre cuisine vous ai plu ! Très bonne journée, L'équipe Kajiro Sushi Annonay
Le 21/05/2022 à 17:23
Un grand merci à vous, cela faisait un moment que nous avions pas mangé de sushi et maki aussi bons. Nous reviendrons vous voir sans hésitation. どうもありがとうございます
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, fort élogieux. Au plaisir de vous recevoir de nouveau ! Bonne journée, L'équipe Kajiro Sushi Annonay
Le 10/05/2022 à 22:47
Le top 3 fois rien à redire consistant bon 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes heureux que notre cuisine vous ai plu ! Bonne journée, L'équipe Kajiro Sushi Annonay
Le 02/05/2022 à 20:27
Plat trés bon et trés belle décoration
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce bel avis ! Très bonne journée, L'équipe Kajiro Sushi Annonay
Le 02/05/2022 à 12:38
Sushis très très bon, équipe très agréable, je vous le recommande à balle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Candice, Un grand merci au nom de toute l'équipe, nous sommes ravis que notre cuisine vous ai plu ! Très bonne journée, L'équipe Kajiro Sushi Annonay
Le 30/04/2022 à 00:29
Excellent et prix tout à fait correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, fort élogieux. Au plaisir de vous recevoir de nouveau ! Bonne journée, L'équipe Kajiro Sushi Annonay
Le 28/04/2022 à 22:42
Super très bon restaurant très arrangeant plats de bonne qualité merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce très bel avis, nous sommes heureux de savoir que notre restaurant ainsi que les plats que nous proposons vous plaisent ! Bonne journée, L'équipe Kajiro Sushi Annonay
Le 13/04/2022 à 21:01
Équipe très accueillante, souriante et super efficace! Service très rapide et qualité au rendez vous!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce bel avis et un grand merci de la part de toute l'équipe ! Très bonne journée, L'équipe Kajiro Sushi Annonay
Le 10/04/2022 à 22:16
Très bon été trèès copieux !! Le personnel est très sympathique, je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ambre, Merci pour cet avis et surtout un grand merci au nom de toute l'équipe qui tente de transmettre leur passion et leur savoir-faire ! Très bonne journée, L'équipe Kajiro Sushi Annonay
Le 10/04/2022 à 19:24
Agréablement surprise par la qualité des sushis, makis et california ! Les proportions sont généreuses. Bon rapport qualité/prix ! L'accueil a été chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Merci pour cet avis qui fait chaud au coeur de toute l'équipe nous sommes ravis que la nourriture vous plaise ! Très bonne journée, L'équipe Kajiro Sushi Annonay
Le 08/04/2022 à 19:20
Accueil hyper sympathique à chaque fois, ambiance cosy, plats délicieux à des prix raisonnables... Que demander de plus ? Merci encore !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophélie, Merci pour cet avis et cet note ! Nous sommes ravis que notre restaurant vous plaise et merci pour notre équipe qui est passionnée et essaie de le transmettre au maximum. Très bonne journée, L'équipe Kajiro Sushi Annonay
Le 05/04/2022 à 20:43
La nourriture est délicieuse tout en étant visuellement alléchante. L'équipe est vraiment sympa. Un lieu a absolument connaître sur Annonay et ses environs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour cet avis qui fait chaud au coeur de toute l'équipe nous sommes ravis que le lieu et la nourriture vous plaise ! Très bonne journée, L'équipe Kajiro Sushi Annonay
Le 27/03/2022 à 20:43
Service trop long, il m'a fallu 25 min d'attente pour qu'ils me servent le plat, mais ce dernier était bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Les plats sont préparé à la commande et sur place, ce qui peut entraîner un peu d'attente. Mais nous sommes ravis si ces derniers vous ont plu ! Bonne journée, Kajiro Sushi Annonay
Le 20/03/2022 à 08:18
Nous avons goûter les ramen ils étaient super bon , jolie décoration intérieure et personnel agréable et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre super commentaire. On essai de donner le meilleur et quand tout marche bien c'est une immense satisfaction d'avoir un message comme le vôtre. A bientôt, L'équipe Kajiro Sushi Annonay
Le 01/03/2022 à 21:47
Équipe très sympa. La nourriture est excellente !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour qui fait chaud au coeur et merci de la part de l'équipe ! A bientôt, L'équipe Kajiro Sushi Annonay
Le 26/02/2022 à 07:39
Les sushis et autres plats sont délicieux !! Comme dans tous les kajiro ! Juste l'organisation du service qui serait peut être à revoir...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire qui donne la pèche à toute l'équipe ! Nous travaillons sur l'amélioration du service au maximum :) A bientôt, L'équipe Kajiro Sushi Annonay
Le 07/02/2022 à 19:50
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! L'équipe Kajiro Sushi Annonay
Le 05/02/2022 à 21:48
Très déçu !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous aimerons en savoir plus sur votre expérience chez kajiro pour nous améliorer et vous proposer un moment à la hauteur de vos espérance. Service client : [email protected] Très bonne journée, L'équipe Kajiro Sushi Annonay
Le 05/02/2022 à 21:40
Je suis dégouté qu'il n'y ai pas la possibilité de mettre zéro étoile. Une heure et demi d'attente et quand je viens récupérer ma commande ils nous disent qu'ils n'ont plus rien à nous donner. Le pire est que je me fais menacer alors que je demande simplement à me faire rembourser. Heureusement il y a d'autre restaurant japonais à Annonay. Apprenez à gérer vos stocks, ou arrêter de passer des commandes quand vous savez que vous ne pourrez pas satisfaire votre clientèle !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour navré pour cette mauvaise expérience. Le site ne permet pas de stopper les commandes en cas de fort afflux et l'équipe s'est fait déborder. On a mis en place un réglage sur le site pour éviter celà dans le futur et écrivez nous sur [email protected] pour qu'on procède à un geste commercial / remboursement. On ne s'attendais pas a ses volumes et on réagit au plus vite. J'espère que vous aurez la patience de nous laisser une seconde chance pour voir ce que l'on propose comme service. Bonne journée, L'équipe Kajiro Sushi Annonay
Le 04/02/2022 à 11:29
Excellent! belle surprise, enfin un bon, fini de comander et descendre sur vienne pour espérer avoir de vraies brochette ou de bon ramen 🍜 foncé n'hésitez pas !
Réponse du propriétaire :
Kevin, merci infiniment pour votre retour. Vous satisfaire est notre priorité et ce genre de retour nous va droit au coeur. Merci de la part de toute l'équipe Kajiro Sushi Annonay 😄
Le 28/11/2021 à 19:00
Bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre venue et votre avis. Nous sommes très heureux que vous avez aimée l’expérience au notre restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 12/11/2021 à 18:34
Avant d'expliquer mes déboires, il important de poser le contexte. Nous sommes arrivés à 13h20 et on nous a refusé de manger sur place. On s'adapte et commandons à emporter. On nous dit que la commande sera prête dans 20 minutes. Après ce temps écoulé, on apprend qu'il n'avait pas commencé à la préparer. On attend de nouveau 15 minutes. Un geste commercial a tout de même été réalisé en nois offrant des canettes de coca. Concernant la partie dégustation, rien à redire : les quantités était suffisantes même pour de gros mangeurs et la qualité était au rendez-vous. Avis assez mitigé donc même si cela fini sur une binne note
Réponse du propriétaire :
Bonjour navré pour le délai et pour l'expérience mitijé. Nous travaillons avec notre équipe pour que l'accueil soit à la hauteur et participe au fait de prendre du plaisir à venir à Kajiro plutôt que le contraire.
Le 06/11/2021 à 05:33
des portions généreuses pour un prix très raisonnable. Cependant faites attention à la confection de vos makis et à l'assaisonnement du riz. Parfois trop vinaigré les grains de riz se désolidarisent et les makis sont ratés... Sinon poisson frais. Recettes inventives
Réponse du propriétaire :
Merci pour le message et on prends note. On avait peut-être trop vinaigré cette fois ci
Le 06/11/2021 à 00:51
C’était pour moi et ma copine la première fois que l’on mangeait japonais et nous n’avons pas été déçu! La nourriture est finement délicieuse… Le personnel est souriant, de bonne humeur et surtout très professionnel. Avec ma copine on a vraiment passé un bon moment ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre joli message
Le 02/11/2021 à 21:56
C'était bien... au début ! Et après 2 mois d'ouverture, gros relâchement !! Dernière commande : makis très mal faits, même pas ronds et qui ne se tiennent pas, riz trop sucré trop vinaigré, les Las Vegas Rainbow censés être entourés de saumon et de thon étaient de simples California avec un pauvre morceau de poisson posé dessus (pour 7,50€ on se sent un peu lésé), la laitue des makis printemps était tout simplement inexistante, avec une feuille de menthe présente seulement dans 1 maki sur 3, et la soupe miso a complètement traversé le bol en papier de très mauvaise qualité, résultat il n'en restait que la moitié, l'autre moitié se trouvant au fond du sac plastique !! Bref, grosse déception...
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci de votre message sans concession. Notre équipe est désormais bien mieux formé et ce genre de souci ne devrait pas ce reproduire. Merci de nous laisser une chance de changer votre opinion, Vous pouvez vous écrire sur [email protected] pour un code promo. Cordialement
Le 31/10/2021 à 19:31
Un lieu de partage avec un personnel charmant, la cuisine est bonne
Réponse du propriétaire :
Merci Isabelle, au plaisir de vous revoir
Le 26/10/2021 à 10:56
Excellent produits très bon et frais
Réponse du propriétaire :
Merci Virginie
Le 14/10/2021 à 20:59
Je suis parti pour mon anniversaire avec ma mère un délice c un massacre culinaire moi qui aime Naruto les Ramen mon fais baver 🤣
Réponse du propriétaire :
Merci Dave :)
Le 13/10/2021 à 14:31
Excellente expérience! Le pokeball crevettes était très copieux et délicieux. Je recommande vivement ! Mon ami a pris le menu du midi (kawazaki) - roll saumon avocat, sushis thon sushis saumon et sashimis saumon - il s’est régalé ! le chef Olivier a une bonne maîtrise de la cuisine japonaise
Réponse du propriétaire :
Merci Julie :)
Le 06/10/2021 à 15:28
Très accueillant et souriant! Un super moment à partager avec des prix abordables et de bons plats 🍱…
Le 03/10/2021 à 12:48
Excellente équipe, très sympathique, la qualité des produits super frais. Je le recommande......!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette très jolie note et merci au nom de toute l'équipe pour ce chaleureux commentaire ! Belle journée, L'équipe Kajiro Sushi Annonay
Le 02/10/2021 à 17:00
trop excellent c'est ma première fois et sûrement pas ma dernière fois je recommande super agréable
Le 01/10/2021 à 21:38
Alors, pour moi le vendredi midi c est sushi 😀 je prend un nouveau plat à chaque fois. Quand j ai quelque chose a dire je leur signal la semaine d'après. Pour ma part, le midi, ma commande est prête à l heure, et la qualité est top. Juste ma petite déception du jour sur le ramen. J ai trouver le bouillon un peu trop salé et les ravioli étaient déchirer. Mais pour les pokebowl rien a redire! Pour les california rolls et mqki, c est dommage car certains manque d esthétique (c est le début ou la fin) et tombe quand on les attrape ala baguette! Mais le goût y ai! J aime beaucoup ce restaurant malgré quelque bémol ! Mais rappelons le, il est ouvert depuis peu et je suis sûre qu'ils ne pensent qu'à améliorer tout ça ! Le personnel est extrêmement sympathique ! Merci de me nourir le vendredi midi 🤣
Le 26/09/2021 à 22:13
Dommage , c'est un flop total mauvaise commande reçu , nous avons commandé un Donburi poulet nous avons eu du Porc .. le riz beaucoup trop vinaigré , légumes sans goût et pleins d'eau ( probablement décongeler ) soupe miso trop salé et froide , California mal découpé et pas serrés, tout tomber une fois sur les baguettes. Je suis navrée j'aime pas laisser de mauvais commentaires mais pour le prix je trouve ça dommage que ça soit peu soigné . Surtout pour une chaîne avec probablement une charte . Deux étoiles pour l'accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou navré, vous avez eu une accumulation de petites erreurs qui ne nous ressemble pas. JE vous propose d'envoyer un mail sur [email protected] pour que l'on puisse vous proposer un geste commercial et ne pas rester sur cette mauvaise expérience.
Le 25/09/2021 à 19:13
Bonsoir Les sushis daizu rolls kiiro super bon et délicieux Les brochettes bœuf fromage délicieux Les gyozas, super bon Bubble tea super bon Bonne équipe et bon conseil sur les plats Toujours, souriant. Ils sont adorable sympathique Je conseille à tout de la monde ce restaurant On ni mange super bien
Le 22/09/2021 à 22:14
Alors pour ma part j'ai presque toujours eu des bonnes expériences dans ce sushi, jai du commander environ 10 fois ou plus pour me faire un avis constructif, l'accueil est très agréable, et la nourriture est très bonne, seulement les deux dernières fois que j'ai commander y compris ducou aujourd'hui, je suis tomber sur 2 sushi au saumon qui étaient absolument affreux... Je les ai recracher directement, et aujourd'hui mes california roll crevette avocat étaient très bon mais 3 california roll sur 24 avaient un goût très bizarre et très douteux... Je les ai aussi recracher directement. Conclusion j'aime énormement ce sushi, il est en général très bon mais sa arrive que parfois il y est quelques loupés niveau goût et fraîcheur des produit et ainsi que quelques défauts esthétique sur la réalisation de la forme des california rolls. Merci pour votre accueil ! Continuer sur ce chemin :) et je précise que les seuls fois ou les aliments étaient pas très bon, c'était en fin de soirée style 21h45 et 22h30, alors peut être que les produits sont moins frais en fin de service.
Le 11/09/2021 à 12:36
Bonjour Dans l'ensemble tres bons produits et frais mais avec du riz un peu trop vinaigré. Nous avions commandé pour 4 personnes dont 2 poke bowl et 1 shirashi saumon. Malheusement arrivé chez nous nous constatons que sur les 2 poke aucun n'avait d'edamame. Nous aurions souhaité etre prevenu de ce manque et qu'il soit compensé par un supplement d'une autre garniture. Petit bemol aussi sur la présentation du shirashi loin des photos du site avec le riz tres apparent vu du dessus ce qui donne l'impression qu'il manque du saumon. Sébastien
Le 04/09/2021 à 14:14
Plateau commandé et prêt à l'heure, Très accueillant, plateau excellent et bien garni ! On recommande !
Le 01/09/2021 à 20:24
Commande sur internet pour 19h Je suis arrivé avec un peu d’avance et ma commande était prête. L’accueil était plus que chaleureux, aimable et polis ! En ce qui concerne le repas rien à dire tout était délicieux !! Les proportions étaient là ! Qualité et quantité nous sommes ravis !! Expérience du 1/09/2021 au soir
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message Audrey. A bientôt ;)
Le 01/09/2021 à 07:31
Bonjour, notre première expérience a emporter. Nous sommes extrêmement déçu, la soupe miso n avait aucun goût idem pour la salade de choux. Les makis étaient mal fait en entassés dans la barquette dommage
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, navré de lire cela. On va voir en interne si il y a eu un souci, nos recettes sont les mêmes dans tous les établissements et on a plutôt des retours positifs que négatifs. Pour les Maki c'est possible que l'équipe ce soit précipité, on va débriefer de cela dans la journée. Bien cordialement
Le 31/08/2021 à 20:59
Commande à emporter faite sur internet. Pour 20h15. 38euros. Remise de la commande à 21h, quand on demande dans combien de temps elle sera prête? On nous répond dans 5 minutes. 45 minutes par tranche de 5 ça en fait quelques uns de reports. Aucune gestion de leur capacité de cuisine. Pour nous réconforter ? Une cannette de coca! On demande à être rembourser on nous dit dans 2 minutes, 10 minutes plus tard nous y sommes encore. A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour navré pour cette mauvaise expérience. Le site ne permet pas de stopper les commandes en cas de fort afflux et l'équipe s'est fait déborder. On a mis en place un réglage sur le site pour éviter celà dans le futur et écrivez nous sur [email protected] pour qu'on procède à un geste commercial / remboursement. On a la chance d'avoir beaucoup de commande dès l'ouverture. On ne s'attendais pas a ses volumes et on réagit au plus vite. J'espère que vous aurez la patience de nous laisser une seconde chance pour voir ce que l'on propose comme service. Bonne journéee
Le 31/08/2021 à 18:52
Dégueulasse, cher, blindé de mayonnaise, riz pas vinaigré du tout. Bref, à fuir.... Heureusement que la personne qui prend les commandes est adorable c'est la seule chose positive. Au début vous étiez au top et c'est de pire en pire
Réponse du propriétaire :
Merci Camille pour ce retour d'expérience. On sera ravi de vous revoir et de vous faire découvrir le reste de la carte.
Le 29/08/2021 à 22:06
Bon restaurant japonais avec une agréable équipe et un lieu sympa. Cependant la confection des makis et californias est à perfectionner comme l'assaisonnement du riz qui est beaucoup trop présent et cache le goût du poisson. Toutefois le poisson est excellent et très frais. La salle est assez petite il faut donc mieux réserver pour être sûr d'avoir de la place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. On fait notre propre vinaigre et ça donne notre identité culinaire. Mais il était peut-être trop dosé quand vous êtes venus. On va en parler avec l'équipe. A bientôt
Le 28/08/2021 à 22:12
Bonjour, J'ai été déçu de la préparation de la commande 1 soupe oublié les mochis n'étaient pas ceux que je souhaitais. Ensuite la commande a été oublié sur le côté et pour couronné le tout une sauce avaient explosé au fond du sac se qui a couvert les plats de sauce et tout était collant. Bref les plats étaient bon mais je tenterais une deuxième fois car il ne faut pas rester sur un première avis mais si la deuxième fois tout est parfait je changerais mon avis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Navré pour cette première expérience. On a eu beaucoup de commande et malgré notre équipe expérimentée on s'est fait un peu débordé. On recrute une nouvelle personne dès mardi et on améliore chaque jour notre organisation. Vous pouvez nous écrire à [email protected] et on vous enverra un coupon remise comme geste commercial et la prochaine fois ça sera bien mieux. Bonne soirée
Le 28/08/2021 à 14:09
Produits bon Equipe agréable Possibilité de commander directement sur le site, plus qu'a récupérer Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Mélissa. Vous avez tout détaillé. Au plaisir de vous revoir
Le 27/08/2021 à 06:12
Si vous cherchez un snack cool, un moment de détente où aller déjeuner je recommande vivement cet endroit ! L’accueil est chaleureux, toute l’équipe est souriante et passionnée. On peut y ressentir toute l’énergie ainsi que l’harmonie au sein de l’entreprise. Les responsables sont absolument adorables et leurs plats sont délicieux ! Oui, ils valent les 5 étoiles ! Allez y !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce joli message. Ca fait tellement plaisir à lire! A bientôt
Le 26/08/2021 à 14:41
Accueil parfait, repas de grande fraîcheur et excellent, service sympathique. Essayer vous y reviendrez. Nous aussi BRAVO a toute l'équipe......
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre super message. On est ravi de pouvoir enfin ouvrir et votre message est perçue comme un récompense. Au plaisir de vous revoir.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Annonay ?