Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Kajirō Sushi Condrieu qui se trouve à Condrieu. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Condrieu en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Port (540 m).
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Les avis
Le 31/01/2024 à 20:49
Magnifique restaurant, personnel très accueillant, les californias sont très savoureux, les prix ne sont pas excessif pour la qualité des produits ! Un vrai plaisir de venir manger dans ce petit restaurant japonais, un des meilleurs de la chaîne ! Merci à la cheffe et à la petite jeune en caisse pour ce moment divin.
Le 24/01/2024 à 13:36
Très bon et les personnel tres simpa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatma, merci pour votre avis !
Le 22/12/2023 à 15:05
Client fidèle, service au top Tant par la qualité des produits, la fraîcheur du poisson, l ambiance agréable et conviviale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim, merci de cet avis positif :) Nous sommes ravis que l'expérience Kajiro vous ai conquis 🍣 A très bientôt chez Kajiro !
Le 30/11/2023 à 12:34
Très bon , je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adien, merci de votre avis 🍣🧋 Au plaisir de vous revoir chez Kajiro !
Le 30/11/2023 à 12:31
Super repas, rapide à servir et très bon sushi. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor, merci pour votre retour 5 étoiles 🤩
Le 24/11/2023 à 19:46
Nous avons mangé sur place, très bon accueil Les bols de udons super bon! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, merci de votre avis ! Nous sommes ravis que nos produits ravissent vos papilles 🍣🧋 Au plaisir de vous revoir chez Kajiro !
Le 24/11/2023 à 18:52
Personnel très efficace Qualité de la nourriture très bon Parfait tout est impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, merci de votre avis positif ! A bientôt chez Kajiro 🍣
Le 23/11/2023 à 21:15
Très bon je recommande, service rapide et agréable :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, merci pour votre retour positif ! Nous espérons vous revoir bientôt chez Kajiro 🍣
Le 23/11/2023 à 21:14
Très bonne découverte, nourriture appétissante, je recommande fortement !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, merci pour votre retour 5 étoiles 🤩
Le 18/11/2023 à 13:47
Très bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathael, merci de cet avis positif :)
Le 18/11/2023 à 13:46
Très bon accueil GÉNIAL
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, merci de cet avis positif :) Nous sommes ravis que l'expérience Kajiro vous ai conquis 🍣
Le 17/11/2023 à 20:05
Personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, merci de cet avis positif :)
Le 17/11/2023 à 20:05
Halte gourmande agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, merci de cet avis positif :)
Le 17/11/2023 à 14:16
Personnelles très accueillant et sympathique, la nourriture était excellente ! Je recommande fortement kajiro 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, merci de votre avis positif ! A bientôt chez Kajiro 🍣
Le 17/11/2023 à 13:09
Super bon, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, merci de cet avis positif :) Nous sommes ravis que l'expérience Kajiro vous ai conquis 🍣 A très bientôt chez Kajiro !
Le 17/11/2023 à 13:00
Haut
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de cet avis positif :)
Le 10/11/2023 à 13:23
Très bon service, repas excellent ! Personnels agréables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Pierre, merci pour votre avis ! Nous espérons vous revoir bientôt, chez Kajiro Sushi !
Le 09/11/2023 à 13:45
bon accueil, tres bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Logan, merci de votre avis positif ! A bientôt chez Kajiro 🍣
Le 05/11/2023 à 19:49
Superbe, très accueillante et agréable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dounia, merci beaucoup pour votre avis ! On espère vous revoir bientôt 🤗 L'équipe Kajiro
Le 03/11/2023 à 20:58
Du sourire, de la bière japonaise, un plateau de sushis pour 2, un accueil plus que chaleureux, un régal pour les yeux et les papilles ... Tout y est. Foncez ! Vous serez rassasié et heureux. What else? ✨
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, merci de votre avis ! Nous sommes ravis que nos produits ravissent vos papilles 🍣🧋 Au plaisir de vous revoir chez Kajiro !
Le 03/11/2023 à 20:58
Accueil au top, service rapide et surtout très bon. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Micka, merci de cet avis positif :) Nous sommes ravis que l'expérience Kajiro vous ai conquis 🍣 A très bientôt chez Kajiro !
Le 03/11/2023 à 12:39
Fabuleux les sushis sont délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, merci de cet avis positif :) Nous sommes ravis que l'expérience Kajiro vous ai conquis 🍣
Le 03/11/2023 à 12:34
Super bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, merci de votre avis positif ! A bientôt chez Kajiro 🍣
Le 02/11/2023 à 21:14
Très bons sushis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, merci de votre retour positif ! Nous espérons vous revoir bientôt chez Kajiro 🍣
Le 25/10/2023 à 12:58
Personnelle très gentil mais j’ai jamais mangé une salade de choux aussi écoeurante, elle était sèche. Les sushis quant à eux était bons et les prix sont abordables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agathe, nous vous remercions pour votre commentaire. En ce qui concerne la salade de chou, nous avons récemment commencé à utiliser du chou pré-coupé en sachet, et nous avons observé que le goût avec la sauce n'est pas identique à celui que nous obtenons lorsque nous le râpons nous-mêmes. Nous allons rapidement prendre des mesures pour résoudre ce problème. Nous espérons vous revoir bientôt chez Kajiro 🍣
Le 18/10/2023 à 13:01
Accueil sympathique . Service rapide et bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne, merci de votre avis ! Nous sommes ravis que nos produits ravissent vos papilles 🍣🧋 Au plaisir de vous revoir chez Kajiro !
Le 10/10/2023 à 11:59
Je partage l’avis de Jean, je ne viendrai plus dans votre enseigne car tous les plats que je commandais régulièrement (surtout le midi) ont disparus sous couvert de rentabilité. J’espère que bien d’autres feront ce constat, le client est roi (mais le patron est empereur vous allez me répondre)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien Nous sommes navrés que vous preniez ces changements comme une trahison ou une arnaque de notre part. Nous sommes partis d'un constat factuel mais nous avons aussi réfléchi à permettre de conserver une offre attractive en terme de prix. Les Poke Bowl et Donburi sont passés à 9,9€ contre 12,90€ avant, à midi on offre un thé glacé avec. Ke menu Hana est à 10,90€ avec thé glacé. Il n'y certe plus de chou mais il est suffisamment copieux et équilibré. Nous accordons beaucoup d'importance à vos retours et nous tâchons de parler au plus grand nombre. Le changement crée du mécontentement mais est nécessaire pour avancer et évoluer. J'espère que vous saurez nous pardonner et apprécié de nouvelles choses chez nous. Bien cordialement L'équipe Kajiro
Le 07/10/2023 à 11:43
Très bonne expérience à l’écoute du client ! Je recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cynthia, merci pour votre retour positif ! Nous espérons vous revoir bientôt chez Kajiro 🍣
Le 04/10/2023 à 09:06
Une équipe est très agréable, merci à vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, merci de votre avis !
Le 28/09/2023 à 17:16
Repas sur place plus que agréable équipe souriante et cuisine de qualité. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, merci de votre retour positif ! Nous espérons vous revoir bientôt chez Kajiro 🍣
Le 21/09/2023 à 16:38
Accueil très sympathique j'ai beaucoup aimée je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorena, merci de cet avis positif :) Nous sommes ravis que l'expérience Kajiro vous ai conquis 🍣 A très bientôt chez Kajiro !
Le 20/09/2023 à 20:59
Super agréable et très bon sushi et ramen
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre avis ! Nous sommes ravis que nos produits ravissent vos papilles 🍣🧋 Au plaisir de vous revoir chez Kajiro !
Le 20/09/2023 à 20:58
Produits de qualités et super équipe!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aymeric, Merci de cet avis positif :) Nous sommes ravis que l'expérience Kajiro vous ai conquis 🍣
Le 18/09/2023 à 09:44
Produits frais, Sushis bien exécutés et personnel disponible et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci Martin pour ce retour. Belle journée à vous.
Le 17/09/2023 à 16:03
Fan n• 1 du menu kanazawa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lenny, merci de votre avis ! Nous sommes ravis que nos produits ravissent vos papilles 🍣🧋 Au plaisir de vous revoir chez Kajiro !
Le 17/09/2023 à 14:42
Merci pour ce délicieux moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lenny, merci pour votre retour chaleureux :) Nous espérons vous revoir bientôt chez Kajiro 🍣
Le 14/09/2023 à 16:11
Accueil plus que agréable sourire au rendez vous avec des bon repas . Prix attractifs de quoi ravir tout le monde. Dispo sur place intérieure et extérieure mais aussi a emporter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, merci pour votre retour chaleureux :) Nous espérons vous revoir bientôt chez Kajiro 🍣
Le 13/09/2023 à 20:02
Au top, rien à redire, toujours parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, merci de cet avis positif :) Nous sommes ravis que l'expérience Kajiro vous ai conquis 🍣 A très bientôt chez Kajiro !
Le 13/09/2023 à 19:59
J'y vais et je continuerai à y aller avec grand plaisir. Toujours aussi contente de la nourriture et de l'accueil. Je recommande ++++++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axelle, merci de votre avis ! Au plaisir de vous revoir chez Kajiro 🍣🧋
Le 11/09/2023 à 17:46
Très bon service et de très bons produits. Petit clin d'œil de la part du salon Courant d'Hair à Condrieu.
Réponse du propriétaire :
Merci Véronique pour ce joli message. Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu vous faire passer un agréable moment !
Le 11/09/2023 à 16:51
Super ambiance avec de la nourriture de qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci Lili pour ce joli message. Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu vous faire passer un agréable moment !
Le 11/09/2023 à 11:47
J’ai beaucoup aimer mon passage à kajiro sushis c’était très très bon Accueil très chaleureux Je reviendrais très très prochainement
Réponse du propriétaire :
Merci Charlize pour ce joli message. Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu vous faire passer un agréable moment !
Le 09/09/2023 à 21:16
Super équipe et super ambiance. Très agréable et conciliante ! Nourriture très bonne. Je suis une habituée et je recommande, merci a l’équipe de Kajiro Sushi Condrieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luna, merci de votre avis ! Au plaisir de vous revoir chez Kajiro 🍣🧋
Le 09/09/2023 à 14:30
Très bon poké et accueil très sympathique, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Merci de cet avis positif :) Nous sommes ravis que l'expérience Kajiro vous ai conquis 🍣 A très bientôt chez Kajiro !
Le 01/09/2023 à 20:26
Ou sont passés le choux et la soupe dans les formules ? Les menus n'ont plus que le nom (et le prix) ! 😢 modifs : merci de ne pas justifier cette augmentation de prix par un supposé gaspillage, ces produits sont encore à la carte, et ils se vendaient très bien dans la formule (j'ai eu confirmation). J'enlève encore une etoile... 😔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, nous tenions à vous informer que nous avons modifié notre carte. Nous avons pris la décision de retirer la soupe et le chou de nos menus, car peu de personnes les consommaient, ce qui entraînait un gaspillage important. En ce qui concerne les prix, certains d'entre eux ont été ajustés, mais nous avons également effectué plusieurs baisses de prix, comme celle de la paire de sushis au saumon, qui est passée de 5€ à 3.90€. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, et nous avons hâte de vous faire découvrir nos délicieuses nouveautés !
Le 31/08/2023 à 22:42
Accueil très aimable personnel sympathique J’ai beaucoup aimer je recommande vivement !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lizzie, Merci de cet avis positif :) Nous sommes ravis que l'expérience Kajiro vous ai conquis 🍣 A bientôt chez Kajiro !
Le 31/08/2023 à 19:30
Première commande chez vous pas déçu on a commandé des gyoza poulet et des Pokebowl chuka prix très attractif et produit de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci Teddy, au plaisir de vous revoir
Le 26/08/2023 à 20:29
Quelle déception... J'ai pris un donburi aux gyozas, le riz était beaucoup trop cuit, les légumes beaucoup trop vinaigrés. Avec les cornichons, j'ai eu l'impression de manger au macdo... Le takuan et la salade de chou étaient bien plus appropriés pour le contexte ! La qualité n'est malheureusement plus là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous avons noté vos remarques et les prenons en comptes dès à présnt pour voir la meilleure solution a apporté. Cordialement
Le 26/08/2023 à 20:28
Plus ça va, moins ça va ! Je laisse une étoile à enlever je pourrai encore être surpris...
Réponse du propriétaire :
Bonjour navré pour cette mauvaise expérience. N'hésitez pas à nous faire partager des points précis et on va travaillé dessus. Cordialement
Le 26/08/2023 à 16:34
Très bon Acceuil et le repas est excellent 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, merci pour votre avis ! Nous espérons vous revoir bientôt, chez Kajiro Sushi !
Le 29/06/2023 à 20:25
Les Poke Bowl sont très bons et le personnel est très sympa 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, merci pour votre retour chaleureux :) Nous espérons vous revoir bientôt chez Kajiro 🍣
Le 23/06/2023 à 20:15
Très bon. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci Tienda pour votre avis positif ! Nous espérons vous revoir bientôt chez Kajiro 🍣
Le 01/05/2023 à 13:05
Moment très sympathique , le personnel été très sympathique , nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Naomie pour ce joli message. Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu vous faire passer un agréable moment.😊
Le 22/04/2023 à 13:46
Très bien reçu, une cuisine de bonne qualité avec des produits frais ( ramen , sushi) au top !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, merci de cet avis positif :) Nous sommes ravis que l'expérience Kajiro vous ai conquis 🍣
Le 07/01/2023 à 21:06
Au top ! Un vrai régale à chaque fois et un large choix !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, merci de votre avis ! Au plaisir de vous revoir chez Kajiro :)
Le 16/11/2022 à 20:45
Excellent moment passer à kajiro . Accueil agréable, équipe sympathique. La nourriture est delicieuse . Des nouveautés au top, le rolls bresaola, le ramen et le bubble tea ,c ete très bon . Mention spéciale pour les gyozas poulet 😉. Je recommande kajiro
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucile, merci de votre avis ! Nous sommes ravis que nos produits ravissent vos papilles 🍣🧋 Au plaisir de vous revoir chez Kajiro !
Le 15/10/2022 à 19:59
Super les employés sont très sympa et la nourriture est délicieuse. Arrive régulier de poisson frais. Au Top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, merci de cet avis positif :) Nous sommes ravis que l'expérience Kajiro vous ai conquis 🍣 A très bientôt chez Kajiro ?
Le 26/09/2022 à 22:41
J'ai posté il y a quelques jours un avis négatif que je ne peux que confirmer. J'ai commandé un repas à emporter sur internet avec des amies. Elles ont reçu leurs commandes et pas moi, alors que j'avais bien payé mon repas. Impossible de trouver une autre alternative car au téléphone, la personne refusait de comprendre que j'avais bien payé. Après plusieurs échanges par téléphone et par mail, un certain maximilien me confirme le lundi donc 3 jours après ma commande qu'il allait faire le nécessaire pour me rembourser et, pour geste commercial, il propose 20 % sur mon prochain repas ! Mais ou allons nous : depuis quand on accepte de payer dans un restaurant, et de ne pas être servi ? Depuis quand on doit attendre autant de jours pour etre rembourser par un restaurateur ? Depuis quand un restaurateur qui se permet une telle erreur, n offre pas le repas ( d'une valeur de 15 €) en dédommagement pour la gêne occasionnée ? Mais surtout depuis quand un restaurateur prend les consommateurs pour des idiots et peut croire que je vais payer 80 % pour une prochaine commande vu cette déconvenue. Sa réponse se dédouanant de toute responsabilité se passe de commentaires....
Réponse du propriétaire :
Bonjour quelle malhonnêteté. Faire deux fois un commentaire une étoile pour un repas non reçu du fait d'un problème indépendant du restaurant. Heureusement que les personnes comme vous sont rares car c'est extrêmement décourageant aussi peut d'empathie et une volonté de profiter de chaque situation en pleurnichant. Mais la beauté d'être indépendant et de pouvoir dire non. Non nous ne souhaitons pas vous avoir pour cliente. Des repas on en offre mais quand on le souhaite. Personne ne nous forcera et on sait pertinemment faire la part des choses. Et donc finalement je suis heureux de vous dire non madame. Bonne continuation.
Le 23/09/2022 à 18:58
Si je pouvais ne pas mettre d étoiles et contacter la répression des fraudes je le ferai : pour une commande à emporter ce midi, je me suis retrouvée face à mes amies sans repas à cause d'un bug informatique. Je n'ai pas l'occasion souvent de voir mes amies ou de manger en dehors de la maison. J'ai mis mes enfants à la cantine pour profiter de ce moment... à regarder mes amies manger et moi à me morfondre en me disant que je n'avais pas de chance. Mais être prélevé pour un repas que je n'ai pas eu et une journée gâchée, c est honteux de la part de restaurateurs qui sont censés veiller à ce que leurs clients passent un bon moment. Qu'on me demande ce soir d écrire en plus pour avoir un remboursement seulement, c est ubuesque... un geste commercial d office aurait evité une telle note
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous prie de nous excuser pour cet incident hors de notre champ d'action. La commande a été remboursé et un coe promo envoyé par email. Si je comprends votre frustration il est important de voir qu'il était difficile pour nous de faire autrement. La panne serveur vient de notre caisse qui ne communiquait plus avec le site. Il y a 3 sociétés pour celà et nous n'avions pas d'autres choix que d'attendre que l'incident soit réparé. Nous avons pu récupérer certaine commande mais pas toute et ils avaient besoin de temps pour nous donner l'accès. Le restaurant compte deux personnes le vendredi midi et une ligne de téléphone. Vous n'avez pas pu les joindre car ils devaient être en ligne déjà. Je sais que c'est très frustrant mais ça l'est aussi pour nous de prendre une mauvaise note sans avoir vraiment quelque chose à nous reprocher. C'est heureusement assez rare et on va voir si on aurait pu réagir autrement pour améliorer les choses dans le futur.
Le 22/09/2022 à 13:03
Excellent personnelle accueillant prix abordable un véritable régale je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour Tismé. Belle journée à vous.
Le 22/09/2022 à 12:50
Venue aujourd’hui midi on c’est régalé avec mon fils c’était excellent je recommande ++++ bon accueil. Je reviendrai c’est sûr.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce joli message. Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu vous faire passer un agréable moment.
Le 14/07/2022 à 20:37
2 euros pour la petite bouteille de 50cl de Cristaline ? Certainement encore un produit fabriqué en Ukraine !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nos tarifs sont comme ça depuis dès l'ouverture. Dans une restaurant la marge sur la boisson permet un équilibre pour conserver une marge cohérente sur l'ensemble. Oui si on vient acheter juste une bouteille d'eau c'est cher, mais casino est à 10m. Par contre nous aussi on subit la hausse généralisé et nos prix n'ont pas encore changé. Mettre une étoile pour cela alors qu'on travail pour avoir une note qui reflète la qualité de notre travail c'est peu respectueux et j'espère que vos clients sont plus tolérant dans votre travail. Cordialement
Le 21/06/2022 à 13:33
Franchement, de tous les restaurants japonais (à volonté, a la carte etc), aucuns ne fait d'aussi bon sushi / onigiri et autres super cuisine japonaises que chez Kajiro Sushi. Cuisiniers au top, dans un petit coins de Condrieu. Je recommande ! (Tester les Onigiri épicé.. une tuerie)
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette très belle recommandation ! Notre priorité c'est votre satisfaction et lire ce genre d'avis nous va droit au coeur 💕 Très bonne journée à vous, Kajiro Sushi Condrieu
Le 30/05/2022 à 21:29
Très bon et préparation rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce bel avis ! Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bonne journée, L'équipe Kajiro Sushi Condrieu
Le 26/05/2022 à 13:49
Excellente option, ingrédients frais et savoureux
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 02/04/2022 à 20:13
Changement de contenant concernant les grand pokebawl... On nous certifie que la quantité est là même que dans l'ancien contenant. Après avoir mangé dans le nouveau contenant, mon épouse et moi constatons que les quantités sont diminuées contrairement aux dires des employés.... Mais le prix est toujours le même.... Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Comme notre équipe vous l'a certifié la quantité n'a pas changé concernant nos grands pokébowl. Nous avons simplement adapté le contenant pour qu'il soit plus haut et moins large, donc aucun impact sur la quantité ! :) Bonne journée, L'équipe Kajiro Sushi Condrieu
Le 27/02/2022 à 22:07
Bonsoir Ce soir nous avons commandé 2 Poké bowl fuji donc normalement les grands ... Nous avons été surpris de constater que la taille de ceux ci avec été considérablement réduite ... Visiblement nouveau packaging ... Quel dommage nous sommes un peu resté sur notre faim .... très déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte navré si cela vient d'une erreur de notre part. Je vous propose d'envoyer un mail avec les photos de votre poké sur [email protected] pour que l'on puisse vous proposer un geste commercial et ne pas rester sur cette mauvaise expérience. Très bonne journée, L'équipe Kajiro Sushi Condrieu
Le 24/01/2022 à 22:19
Sushi bon personnel très sympathique et à votre écoute je vous recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre venue et l'évaluation. Nous sommes très heureux que vous avez aimé nos plats et nous espérons vous revoir bientôt!
Le 25/12/2021 à 22:54
J'ai commandé à de nombreuses reprises chez eux et jamais déçu. Leurs petites recettes inventées ou même de simples sashimis, tout est très bon. Parmi les meilleurs sushis que j'ai mangé.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre venue et l'évaluation. Nous sommes très heureux que vous avez aimé nos plats et nous espérons vous revoir bientôt!
Le 18/11/2021 à 21:08
Toujours super bien accueillis, toujours délicieux ! Des ingrédients de qualité et des prix tout doux. Je recommande sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce joli message. Ca fait tellement plaisir à lire ! A bientôt, L'équipe Kajiro Sushi Condrieu
Le 10/10/2021 à 07:43
Bon accueil c'est petit pour manger sur place en groupe les préparations sont bonnes
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 17/09/2021 à 17:00
Un accueil toujours chaleureux et c'est toujours un regal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour ce très bel avis ! Nous sommes heureux de savoir que notre cuisine vous a plu. Très bonne journée et à bientôt, L'équipe Kajiro Sushi Condrieu
Le 15/09/2021 à 21:12
Toujours interessant de prendre le temps de préparer sa commande pour au final entendre que le restaurant ne prend plus de commande à partir de 21h, la moindre des choses est de le signaler afin de savoir sur qui on peut compter a partir de ces heures. Assez consternant de voir sur le site officiel que les heures d'ouverture vont jusqu'a 22h30... 1h30 de rangement, j'espere que la cuisine est propre...
Réponse du propriétaire :
Bonjour navré pour cela Alexandre, ce jour là devait être spécial et la fermeture est à 22h, c'est une erreur sur le site. On sert plus tard maintenant et on est vigilent pour honorer les commandes bien sur, j'espère que vous aurez l'occasion de revenir. Cordialement
Le 23/08/2021 à 13:22
Très déçu de l'accueil très hautin pas plus que 2 dans le lieu direct en rentrant très sec puis me dit une fois mon tour que il faut aller sur le site pour réserver car commande plein pour la soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous prie de nous excuser pour l'accueil et de ne pas avoir pu vous servir. On a eu beaucoup de commande hier soir ce qui occasionne parfois du stress et des réactions excessives. On va améliorer celà. Pour l'impossibilité de prendre votre commande. On avertit dès l'arrivé mais on a du mal communiquer. On va améliorer ces points. Nous sommes désolé de la mauvaise expérience que vous avez eu et nous souhaiterions nous rattraper . Vous pouvez nous envoyer un mail sur [email protected] et on fera un geste commercial pour se faire pardonner. Bien cordialement L'équipe Kajiro
Le 16/07/2021 à 16:57
Une belle découverte, nous avons prix une box pour 4 et 2 menus enfants. Tout était très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce bel avis ! Nous sommes ravis que notre cuisine vous ai plu 😊 Belle journée, Kajiro Sushi Condrieu
Le 11/07/2021 à 10:48
1ere expérience cuisine japonaise. Bien conseillée, on renouvellera.
Réponse du propriétaire :
Merci, on espère gagné une ou deux étoiles la prochaine fois :)
Le 12/06/2021 à 08:13
Excellents sushis
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir !
Le 04/06/2021 à 21:12
Poke bawls saumon cuit excellents !! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci :)
Le 03/05/2021 à 11:46
Toujours frais! Un régal
Réponse du propriétaire :
Merci Marine, au plaisir de vous revoir
Le 23/03/2021 à 17:44
De très bon sushis, des prix raisonnables, un personnel poli et agréable. Je mange Kajirō presque chaque semaine et jamais déçu. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil message et votre fidélité. On se remet en question chaque jour pour cela et ça fait plaisir d'en voir les résultats :) A bientôt
Le 26/02/2021 à 13:48
Tout y est excellent. Accueil sympa et bons conseils.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce joli message
Le 20/02/2021 à 17:17
Super bons sushis. Rapport qualité/prix parfait. Ça fait plaisir de découvrir que l'on a ça dans la région.
Réponse du propriétaire :
Merci Karine
Le 08/01/2021 à 19:23
Bonsoir, jamais décu , en revanche j aurais aimé savoir pourquoi ca ne répond pas et impossible de commander alors que c est censé etre ouvert il me semble ... ce jour meme merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. L'équipe est composé de 2 à 3 personne set pendant le rush entre les préparations de plats, de sac et l'accueil client sur place (encaissement, livraison de commande etc.) on arrive pas à répondre. On travail sur des solutions. Merci
Le 07/01/2021 à 10:50
Petit resto sushis sympa à Condrieu , Pas d attente pour moi ,réservation à 18h15 . Les sushis sont bons juste un bémol sur la sauce salé, j ai moins aimé. Sinon bien contente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour. La sauce sucrée est faite pour vous ;)
Le 07/10/2020 à 06:59
La présentation est au rendez-vous, laceuil est chaleureuse mais le goût et la qualité n'est pas au rendez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, navré de lire celà. Peut-être ce jour là nous avons été moins bon. Le goût est pourtant au cœur de nos préoccupations et avec notre vinaigre fait maison on souhaite au contraire être reconnu pour le goût.
Le 22/09/2020 à 08:51
Pour un premier repas japonais à emporter j'ai été surpris par la qualité des produits belle expérience à renouveler
Réponse du propriétaire :
Merci Emilien :)
Le 22/09/2020 à 08:46
Super expérience comme à chaque fois. C'est agréable d'avoir le choix de plusieurs plats sans poissons. À bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Marina :)
Le 28/08/2020 à 20:19
Pour une première dans ce restaurant nous avons été agréablement surpris ! L accueil sympa et les gérantes serviables . La commande effectuée sur internet avec un site très bien conçu et retrait à l heure souhaitée . Nous sommes fan de sushis et nous en avons goûtés dans le monde entier , ceux la étaient à la hauteur de nos exigences. Un large choix qui ne manque pas d’originalité et de créativité de quoi satisfaire tous les goûts . Nous sommes désormais de fidèle clients , bravo continuez comme ça .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Sia pour ce joli message et votre fidélité. Au plaisir de vous revoir.
Le 24/08/2020 à 08:44
Les sushis,makis etc...sont comme toujours très bon, frais. Les recettes originales! Mais le plus gros point faible, c est l accueil et l attente interminable... je comprend que parfois cela soit le rush mais en discutant avec d autres clients à l extérieur, c est récurrent le week end. Bref, j ai perdu une heure de ma soirée entre amis... Pour l accueil, la chef a du boulot à faire sur le sourire et l amabilité, un rush n escuse pas tout....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, navré Leccia, nous avons beaucoup progresser sur l'attente et j'espère que vous n'avez pas eu de nouvelles mauvaises surprises depuis votre commentaire. L'équipe en place et aussi beaucoup plus chaleureuse et à plaisir à vous recevoir.
Le 17/07/2020 à 10:30
Pas encore très au point niveau service
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre retour. Pourriez vous nous détailler un peu plus ce qui n'a pas été lors de votre dernier passage pour qu'on puisse en discuter et s'améliorer? Vous pouvez nous écrire sur [email protected] ou sur le site. Merci d'avance
Le 23/05/2020 à 19:09
Personnel agréable mais malheureusement les produits ne sont pas digne d'un restaurant japonais. Il faudra s'améliorer sur la présentation des produits et sur la quantités (déjà que c'est cher alors il faut de la régularité dans la découpe et qté). La couleur du saumon dans les sashimis était plus blanc qu'orange...dommage et manque de choix de poisson...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, votre retour est un peu rude: "pas digne d'un restaurant japonais"... On essaie de prendre en compte les critique dans le but de s'améliorer mais il faut un minium d'objectivité. Donc le pas digne d'un restaurant japonais, on réfute. L'équipe de Condrieu a été formée avec nos chefs et on a pris notre temps pour les lancer au moment ou ils étaient prêt. On a heureusement des retours opposés au votre. Pour la présentation des produits et la régularité, c'est surement possible et on va être plus vigilent sur ses points. Sur le blanc du saumon, c'est pas anormal et pas un signe de mauvaise qualité. Quand au choix du poisson, on a fait ce choix pour éviter le gaspillage et les pertes et on propose d'autres poissons ou recettes dans des suggestions du mois. Bonne continuation
Le 16/08/2019 à 19:21
Les sushis sont bons et le personnel sympathique mais 1h45 d'attente pour une commande à emporter c'est très long ! (Plus d'1h les autres fois aussi). Peut être serait-il judicieux d'embaucher ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, navré pour cette attente anormalement très longues! On travaille dessus pour réduire les temps d'attentes. Je vous invite a envoyé un message sur [email protected] pour vus envoyer un coupon de remise. Merci pour votre fidélité. Bien cordialement
Le 12/08/2019 à 14:17
Dommage pour les 3h d'attente...
Réponse du propriétaire :
Bonjour je vous prie de nous excuser pour cette attente extrêmement longue et anormale. On travail pour réduire les problèmes au plus vite, je vous invite a envoyé un mail à [email protected] pour bénéficier d'un coupon de remise en dédommagement de la gène occasionnée. Bien cordialement
Le 31/07/2019 à 07:03
Vraiment très bon. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Laetitia
Le 16/07/2019 à 10:33
Enfin des sushis dans la région car ça manquait cruellement. Nous y sommes déjà allés une dizaine de fois, et hormis une fois ou la commande ne correspondait pas sinon on en est ravis. Les california chèvre/abricot sont top pour nous permettre ne manger plateau suhis en famille avec notre petit de 22 mois qui saute au plafond quand il voit le grand sac papier sur la table! Merci encore, et continuez à développer des california sans poisson cru pour les petits et femmes enceinte :-) Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Charlotte pour votre super message. On est ravi de vous faire plaisir et de votre fidélité. On note pour les california ;)
Le 11/07/2019 à 14:39
Bon sushi, mais tarifs un peu cher. Le rapport qualité prix n'est pas assez satisfaisant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlie, merci de votre retour. On est pourtant vigilent sur nos prix et on ne peut malheureusement pas aller plus bas s'en risquer la pérennité de l'établissement à moyen terme. pour votre compréhension
Le 16/06/2019 à 18:51
Je suis une fidèle cliente plus que déçus, voilà que le conditionnement des pokebowls a changé. Pourquoi pas mais quand la quantité est modifiée sans prévenir et que vous vous retrouvez avec une boîte ridicule, cela semble être juste du profit. Le coût lui n'a pas changé avec supplément.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michèle, la packaging a évolué mais la quantité est bien la même. Nous avons des fiches de pesée des produits et la quantité est bien identique. Bien cordialement
Le 23/04/2019 à 23:50
Tres bon restaurent de sushi avec un bon rapport qualite prix pour 12 euros vous avez a mon gout une grande quantite de sushi et 2 accompagnement vous en avez pour votre argent en revanche pour 12 euro c est la meme garniture ce qui pour certain pourrais etre equerant mais pas pour moi avec sauce sucré et salé avec des accompagnement.Personnel agreable et aceuillant petites tables suffisament de place pour manger.Point negatif les soda ne son pas compris dans certain menu mais l eau est gratuite et le prix est resonable dans quasiment tout les menus et la qualité aussi Tres bon restaurent je recommande a 80%
Réponse du propriétaire :
Avec un peu de retard merci pour votre retour objectif et constructif. Au plaisir de vous revoir
Le 04/04/2019 à 21:20
Qualité des produits trés médiocre ! Plats à emporter froids et dégoûtants ! C'est certainement des brochettes de boulettes de poulet épicé décongelées. Les sushis étaient pas trop mal par rapport au reste. Salade de chou qui baigne dans la mayonnaise. Riz sans saveur. C'est la première et la dernière fois que j'y vais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Dutruel, Je suis navré de ce moment d'échec que nous vous avons fait vivre hier soir. Nous entendons vos critiques, elles sont malheureusement accompagnées d'aucun sens de la nuance ou de la retenu et finalement aucun respect. Dégoûtants, congélés, baigne dans la mayonnaise, riz sans goût. Heureusement que vous aviez un sushi "pas trop mal par rapport au reste" pour ne pas vous retrouvez sans rien à manger. "C'est la première et la dernière fois que j'y vais". Je crois que nous sommes réciproquement satisfait de ce choix --------------- Maintenant passons au fait: - Les brochettes sont réchauffés à la demande à la remise du sac ors des commandes à emporter. Ce qui est votre cas. Si on a oublié de vous le demander, on vous prie de nous excuser. 80% des personnes les réchauffent chez eux ce qui explique l'expérience d'hier - Depuis le départ on met de la mayonnaise dans la salade de chou. Certain aime, d'autre moins. On a une véritable réflexion sur ce sujet. On teste une recette sans mayonnaise sur Vienne et on pense faire évoluer notre recette dans les prochaines semaines. Mais on aura des avis contraire "Pourquoi ne plus mettre un peu de mayonnaise dans votre salade, j'adorai" . Encore une fois, si il y en avait trop, on vous prie de nous excuser et va voir avec la cuisine. - Pour le riz, on a changé notre recette il y a 6 mois et depuis on a que des compliments. Que ce soit en sushi, en Maki, en accompagnement ou autre, on a quotidiennement des "ils est bon le riz!". Du coup il est possible que vous soyez tomber sur la portion de riz qu'il ne faut pas, mais j'ai un doute. Je ne peux pas tirer grand chose comme enseignement de "riz sans saveur". Bonne continuation.
Le 14/02/2019 à 21:16
Ne commandez pas ! Je commande par téléphone à 19h, on me demande de venir chercher la commande à 21 h (ok, il peut y avoir du monde le 14 février.). J'arrive au sushi et ma commande n'est pas prête (rien de fait). On me dit, il y a plus de thon et de saumon, on peut vous faire autre chose (sushi à la tomate, omelette...). Mais je m'en fous! Si vous ne pouvez pas faire ma commande, vous me le dite directement au téléphone et je commande ailleurs ! Aucun geste commercial de leur part, ils n'ont pas le sens du commerce. Je déconseille à tout le monde. C'est se foutre de la gueule des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je comprends votre frustration et nous sommes vraiment navré pour ce qui s'est passé. En fait entre la commande par téléphone et votre arrivé, des commandes en lignes sont sorties sur la caisse et on été servi. Notre défaut d'anticipation du volume nous a mis dans le rouge très vite et à créer cettesituation où on avait plus de matière première. On ne cherche pas d'excuse, on va en tirer les conséquences. Commercialement je peux vous proposer de vous offrir un menu pour deux pour atténuer votre sentiment négatif et vous faire comprendre que ce n'était vraiment pas dans notre intention. Je vous invite à revenir vers nous pour bénéficier de notre proposition quand vous le souhaitez. Bien cordialement L' équipe Kajiro Sushi Condrieu
Le 14/02/2019 à 19:52
0_o... Plus de prise de commande a 19h30...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, oui, nous avons eu une très forte affluence et c'est à regret mais il était nécessaire de ne pas prendre plus de commande pour ne pas vous mécontenter. J'espère que vous aurez l 'occasion de venir nous tester.
Le 06/02/2019 à 20:27
Tout est frais et très bien préparé! Acceuil agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Mme Muller. Votre message nous fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir.
Le 02/12/2018 à 23:04
J'adore ! Le plus important : le riz, est délicieux et il y a plein de choix et d'originalité. Un de mes endroits préférés !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! A bientôt.
Le 28/11/2018 à 16:39
Cuisson du riz au top, produits très bon et frais, le fait de pouvoir commander sur internet est super! Manque plus que la livraison à domicile et ça sera parfait !
Réponse du propriétaire :
Avec un peu de retard, merci pour votre commentaire.
Le 16/09/2018 à 09:42
Ne laisse pas un souvenir impérissable, bon mais sans plus. Un riz un peu ferme et sans saveur peut-être... Mais bon, c'est à côté de la maison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, navré de le lire. Nous savons que notre riz est en général moins sucré que nombre de sushi sur le marché. C'est voulu, d'une part parce qu'on est réticent à ajouter trop de sucre et de sel, mais également pour mieux laisser le goût au produit accompagné par le riz. Par contre il ne doit en aucun cas être sec. Nous sommes très vigilent sur l'élaboration de notre riz mais peut-être devons nous encore progresser. Mise à jour du 07/02/19 Sachez que nous avons changé de marque et gamme riz et changer notre recette de vinaigre de riz pour l'élaboration de notre riz vinaigré. N'hésitez à venir à l'occasion et on vous fera goûter une boule de riz pour avoir votre avis.
Le 14/09/2018 à 20:12
On a testé et on ne renouvellera pas l'expérience. Les sushis sont quelconques et le peu d'originalité est raté (chèvre /abricot à bannir.. ). Les brochettes de viande n'ont pas l'air faites sur place mais surtout décongelées. Bref pour ma part j'ai connu bien mieux pour bien moins cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Ferro. Je suis navré de le lire. Le souci c'est qu'il nous est impossible de progresser par votre avis. En effet "quelconque" est un mot vaste où l'on peut comprendre, le manque d'originalité des recettes, ou alors un coté fade, peut-être du au riz travaillé différemment de vos habitudes. Si jamais vous changer d'avis et revenez essayé, vos retours constructifs seront les bienvenues. Quant au rolls chèvre miel abricot, on a pour le coup de très bon retour, j'entend que que ce ne soit pas à votre goût mais le "à bannir" me semble dénué de discernement, comme si votre avis devait s'imposer à tous. C'est un de ceux qu'on vend le mieux et qui est apprécié de nos clients récurrents. Arrivé et emmètre un avis aussi extrême nous laisse perplexe quant à la motivation de rédiger un tel avis. Enfin le prix. Vous avez commandé par internet et bénéficié de 4 points qui deviennent des euros. Celà représente à moyen terme 5% de remise sur chaque commande. De plus nous savons les produits qui sont dans les produits. Ce n'est pas du saumon surgelé mais du saumon frais de Norvège, coupé par nos soins, ce n'est pas des feuilles de nori bas de gamme mais une qualité or. En essayant d'être impartial et en ayant accès au coût de revient, non je partage pas l'idée que l'on soit cher. Bref, je pense que je dois travailler pour mieux accepter la critique mais j'avoue avoir du mal avec un jugement qui me semble hâtif et peu constructif. On tachera malgré tout d'en tiré des enseignements.
Le 03/09/2018 à 21:42
Oubliez les débuts ! Certes,ils ont eût le droit à l'effet de la nouveauté dans le village ce qui ne les ont pas aidés... Mais depuis que la machine est huilée c'est top. Le personnel est sourriant,sympathique et on peut échanger facilement. La qualité de fabrication des sushis est très bonne. En plus d'être beaux ils sont aussi très bons. La qualité et la fraîcheur du poissons sont au rendez-vous ! Bravo déjà pour le courage à installer ce type de restauration à Condrieu! Continuez ainsi vous avez une belle équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message. La satisfaction du client est une priorité pour un établissement comme le notre et c'est encourageant de voir que le ressentit est positif. A bientôt.
Le 23/07/2018 à 17:11
L'endroit est petit donc plus réservé à emporter et mangez chez vous! Qu'importe une jeune equipé motivée et sympathique !! Bon courage nous allons vite revenir c'est certain!!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos encouragements. A très bientôt
Le 22/07/2018 à 00:22
De bons sushi, des cuisto motivés ! Une personne avenante en caisse et à la commande serait un plus. Des balbutiements au départ mais c’est normal, il faut trouver son rythme. La carte a déjà changé plusieurs fois, on sent que les ajustements ne sont pas encore terminés. Bon courage pour la suite.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre fidélité. La carte ne devrait plus changée maintenant (sauf erreur de frappe et fautes que l'on voit encore). Les changements devraient maintenant ce concentrer essentiellement sur des nouveautés. Début septembre normalement.
Le 17/07/2018 à 11:07
Je n'avais pas mis une bonne note il y a 7 mois mais je souhaite changer mon avis : en effet après 3 ou 4 passages l'accueil est irréprochable, les commandes tjs à l'heure voire en avance. Il y a bien qq réglages comme le riz que je n'ai pas tjs en commandant un Sashimi mais ce n'est pas grave comme je m'en suis expliquée hier soir. La soupe miso est excellente ! Bref félicitations, c'est très bien !
Réponse du propriétaire :
Je suis navré. Ils ont oublié leur clé ce jour là (hier soir) et son arriver pile à l’ouverture d'où l'absence de réponse au téléphone. Ils pensent avoir bien dit bonjour mais effectivement celui que vous avez vu était en charge de la cuisine et est donc retourné vers la préparation au lieu de continuer (ou commencer) à traiter votre demande. Et celui qui était en charge de la prise de commande a pris le téléphone au lieu de faire patienter en ligne et prendre votre commande. C'est une accumulation de petites erreurs qu'ils n'avaient pas perçu comme votre témoignage l’exprime. Nous vous offrons une boisson ou un dessert au choix en geste de compensation pour cette expérience désagréable. Cordialement
Le 14/07/2018 à 22:18
Super bon ! Produit frais, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci :)
Le 05/07/2018 à 19:22
Bonne adresse, a decouvrir
Réponse du propriétaire :
Très en retard :), merci beaucoup
Le 26/06/2018 à 14:10
Super bon! On c'est régalé, nouvel établissement chaleureux, personnel gentil, le rapport qualité prix est très bien! Je compte bien y retourné. Je recommande 🙂 Génial!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et recommandation ;)
Le 23/06/2018 à 20:11
Très très bon on c'est régalé merci c'était top j'ai adoré le choux
Réponse du propriétaire :
Merci, je vais voir avec le chef pour publier la recette de chou dans les prochains jours :)
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Condrieu ?