Jour

📌 Boulevard Haussmann, 75009 Paris

3.4 / 5

💬 144 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Saladerie Jour à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Saladerie Jour qui se trouve à Paris 9eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Saladerie à Paris en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Gaillon (510 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement

Les avis

Les dernier avis sur Jour à Paris

Avis de Angélique.h avec une note de 1 sur 5Angélique.h

Le 25/01/2024 à 13:46

1 / 5

Le manager devrait se préoccuper de son équipe et de ses serveurs ! Je suis servie par un pauvre garçon qui connaît pas les quantités à mettre dans le bol et qui me dit, je suis désolée on ne m’a rien expliqué ! Je me retrouve avec un tout petit bol par rapport à d’habitude et on me dit c’est normal on a changé la forme des bols !! Juste le mien car celui des autres étaient bien remplis ! Au lieu de draguer les clientes, ils feraient mieux de bien faire leur job !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chloe. avec une note de 5 sur 5Chloe.

Le 06/01/2024 à 13:42

5 / 5

Mention spéciale à l’équipe d’aujourd’hui et globalement du week-end ! Tellement plus accueillante et efficace que l’équipe habituelle !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, Nous vous remercions pour votre retour ! Nous allons faire en sorte que vous ayez le même service en semaine qu'en week-end, si tant est que l'affluence est bien plus importante en semaine, A bientôt,

Avis de Aleksandr.a avec une note de 3 sur 5Aleksandr.a

Le 02/01/2024 à 15:28

3 / 5

J'ai pris une salade composée, pour 14 euros la portion était petite, dans un bol en carton, alors que j'allais la manger sur place ; beaucoup de clients avaient un bol en verre avec un grand contenu. La salade était bonne mais la portion ne valait clairement pas son prix.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Aleksandr Nous sommes navrés de lire que vous avez été déçu par la quantité. Les ingrédients sont dosés par des cuillères de dosage afin d'assurer des quantités constantes, et atteindre un volume global qui convient à la plupart de nos clients. Toutefois pour permettre à tous les appétits de trouver satisfaction, nous permettons et de diminuer les portions (version Little) ou d'ajouter des ingrédients supplémentaires (en fin de commande). En ce qui concerne le contenant, nous vous prions de nous excuser cela est dû à une incompréhension car effectivement les contenants à emporter diffèrent de ceux sur place, En espérant vous revoir une fois prochaine,

Avis de Célia.E avec une note de 1 sur 5Célia.E

Le 10/12/2023 à 14:35

1 / 5

J’ai pris leur nouvelle commande « un bowl chaud » sur les photos ils sont très fournis mais en réalité très très légers, moins de la moitié du plat ! Celui au champignons, j’ai dû avoir l’équivalent de 2 petits champignons coupés en lamelles. Ridicule.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Célia Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas trouvé satisfaction dans la quantité de votre bowl. Nos dosages sont effectués à l'aide de cuillères calibrées à cet effet afin d'arriver à un volume global, qui convient à la majorité de nos clients. Toutefois il peut s'agir là d'une erreur humaine de dosage et dans ce cas, nous vous invitons à contacter notre service client à contact@jour.fr afin d'être dédommagé. Au plaisir de vous lire,

Avis de Michael.e avec une note de 1 sur 5Michael.e

Le 05/12/2023 à 13:25

1 / 5

Si vous avez l'habitude d'aller chez jour comme moi, ba évitez celui là. Ils sont nuls et antipathique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Michael Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas retrouvé le service que vous connaissez dans notre restaurant JOUR GALERIES LAFAYETTE. Nos équipes sont formés selon des processus communs entre nos restaurants. N'hésitez pas à nous en dire plus sur contact@jour.fr afin que nous puissions mieux comprendre la situation que vous semblez évoquer. Au plaisir de vous lire,

Avis de Layee.e avec une note de 4 sur 5Layee.e

Le 22/11/2023 à 12:44

4 / 5

👍👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci !

Avis de JC.A avec une note de 5 sur 5JC.A

Le 14/11/2023 à 12:41

5 / 5

Je vais dans ce restaurant depuis des années et je suis toujours satisfait. L'équipe et réactive et sympathique. Les repas sont bons et les ingrédients semblent toujours frais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amélie.E avec une note de 5 sur 5Amélie.E

Le 13/11/2023 à 22:45

5 / 5

Bon service, la serveuse avec un tablier bleu etait gentille, bonnes salades et produits frais !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Amélie Quel plaisir de lire que vous avez apprécié le service et les produits ! A bientôt !

Avis de Jean-Luc.o avec une note de 5 sur 5Jean-Luc.o

Le 10/11/2023 à 18:02

5 / 5

Une salade excellente et un très bon dessert Un acceuil très sympathique : on se sent vraiment bienvenu! Bravo à la l'équipe Jour Lafayette ! Vous assurez! La meilleure option des Galeries Lafayette Haussmann avant d'aller faire une virée shopping de Noël dans le Grand magasin où il se passe toujours quelque chose

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Jean Luc, Nous sommes ravis de lire votre avis si positif sur nos produits et notre service. Savez vous que JOUR vous accompagne dans de nombreux autres quartiers parisiens ? Nous serons ravis de vous y accueillir, alors à bientôt !

Avis de Dylan.e avec une note de 5 sur 5Dylan.e

Le 07/11/2023 à 12:54

5 / 5

Toujours bien aceuillit l'équipe et au top, ce qui font est très bon je vous le recommande à tous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alisa.o avec une note de 3 sur 5Alisa.o

Le 26/10/2023 à 13:48

3 / 5

Le poke bol n’était pas mauvais, mais le roulé à la cannelle était très dur (ne datant pas d’aujourd’hui)… Les vendeurs préfèrent discuter entre eux plutôt que d’être à l’écoute des clients.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Alisa Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas apprécié certains produits de votre commande chez JOUR et le service également. Vos retours nous sont utiles, et contribuent à l'amélioration de notre offre et nos services. Nous allons remonter ces points. Espérant vous revoir prochainement dans l'un de nos restaurants JOUR,

Avis de Loïc.E avec une note de 5 sur 5Loïc.E

Le 25/10/2023 à 14:17

5 / 5

Je vais manger chez Jour très souvent voir tout les jours…🤣 C’est toujours un plaisir de bien manger en étant bien servis ! Merci et à demain! 👋😎

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Loïc pour votre retour ! Nous sommes ravis d'être présents à chacun de vos déjeuners !

Avis de OUNIS.u avec une note de 2 sur 5OUNIS.u

Le 02/10/2023 à 23:35

2 / 5

J’avais l’habitude d’y déjeuner … mais aujourd’hui dans mon bol une quantité largement inférieure à d’habitude et celle des autres clients J’ai demandé le trio de riz pour apprécier le côté mâche de l’ingrédient ( raté… riz surcuit) je vous laisse apprécier le rizoto que j’ai eu en photo . Accueil désastreux : pas un sourire et cerise sur le gâteau j’ai demandé à avoir plus de vinaigrette, la dame qui m’a servi n’a pas du tout apprecie et me l’a bien fait savoir en me disant que normalement c’était payant 👍 Bref dommage que la qualité n’est pas constante et dommage pour l’accueil . Je n’y retournerai plus .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Cliente, Nous sommes navrés de lire que vous avez constaté ce jour là une quantité inférieure. Nos équipes se doivent d'utiliser des cuillères de dosage afin d'assurer justement une quantité constante. Apparemment il y aurait eu un oubli. Nos salades comprennent une sauce incluse en effet, mais les suppléments sont possibles. Nous sommes navrés de lire que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes ce jour là. Avez vous pu remonter ces points à notre service client ? En effet sur un avis Google il nous est impossible de vous proposer un geste commercial. Nous espérons vous permettre de revenir chez JOUR, car cette journée ne reflète pas en effet la qualité que vous avez connue auparavant,

Avis de Cloé. avec une note de 1 sur 5Cloé.

Le 17/09/2023 à 13:42

1 / 5

Accueil et service déplorable. J’ai voulu tester pour la première fois jour. La serveuse qui m’a servi n’était du tout patiente et n’a pas pris la peine de m’expliquer comment composer mon bowl. Aucun sourire et l’impression de déranger. Une formation sur l’art et la manière de recevoir est à prévoir :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Cloé, Nous sommes désolés de lire que notre équipe n'a pas été à la hauteur du service attendu. Nous avons eu en effet un changement d'équipes et avons accompagné nos équipiers sur la posture à adopter dans notre métier, Nous vous remercions pour votre retour, qui contribue à notre amélioration continue,

Avis de Zikmund.o avec une note de 2 sur 5Zikmund.o

Le 01/09/2023 à 12:16

2 / 5

Le sandwich était sec, pas très copieux et le goût n'était pas bon. Nous ne reviendrons pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frida.O avec une note de 5 sur 5Frida.O

Le 19/08/2023 à 09:43

5 / 5

Très belle découverte. Nous sommes allés à JOUR pour le déjeuner. Les plats sont savoureux et les prix vraiment raisonnables. Cet établissement se trouve dans les Galeries Lafayette. La gérante est super. Elle est de bons conseils et garde le sourire. Les produits sont frais. Petit conseil, il faut venir au début du service. Nous y sommes allés un peu tard et il manquait quelques produits. Mais le serveur a complété avec d'autres et c'était très bon quand même. Nous y retournerons. Je conseille vivement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Frida, nous sommes ravis que vous ayez découvert et apprécié notre concept ! Notre restaurant JOUR Galeries a en effet beaucoup de succès ! Nous travaillons chaque jour à vous fournir des produits et un service au top ! A bientôt,

Avis de Raphael.l avec une note de 5 sur 5Raphael.l

Le 29/07/2023 à 18:51

5 / 5

Je ne comprends pas vraiment les autres critiques. Tout était parfait pour nous : service très sympathique et bonne qualité. Avec plaisir encore ! :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex.a avec une note de 3 sur 5Alex.a

Le 13/07/2023 à 16:03

3 / 5

Cool

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Alex !

Avis de hambre.c avec une note de 1 sur 5hambre.c

Le 07/07/2023 à 19:03

1 / 5

J’ai manger une salade quinoa mâche. Carotte concombre melon fêta poulet d’habitude aucun problème mais la j’ai été malade tout l’après-midi je déconseille fortement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Hambre dc Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été souffrante une journée où vous auriez consommé une salade de chez JOUR. Nous sommes extrêmement vigilant et contrôlés sur les normes d'hygiène et de températures. Tant que nos produits sont dans notre restaurant nous nous devons de respecter ces règles. Une fois les produits emportés, leur temps en extérieur ou leur stockage dans des réfrigérateurs qui pourraient être défaillants en terme d'hygiène et de températures, peut être la source de prolifération de bactéries, en dehors de notre responsabilité.

Avis de Juliette.a avec une note de 1 sur 5Juliette.a

Le 17/06/2023 à 15:09

1 / 5

Accueil catastrophique. Des serveurs et caissières désagréables. Pas un sourire du début à la fin. Seul le vigile semble aimable dans cet établissement. A fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.e avec une note de 2 sur 5Nathalie.e

Le 12/06/2023 à 19:24

2 / 5

Le service déplorable… la serveuse qui m’obligeait à prendre 3 ingrédients verts on se demande pourquoi… Bref mauvaise expérience client pour la modique somme de 17 euros Et le quignon de pain est à 80 cts 😂 je préfère en rire Bref passez votre chemin

🚨 Signaler l'avis

Avis de Blandine.O avec une note de 1 sur 5Blandine.O

Le 14/04/2023 à 14:55

1 / 5

Arrivés 2h avant la fermeture, les employés étaient déjà entrain de ranger, on demande si il est encore possible de dîner et on nous répond en tirant la tête qu'il ne reste pas beaucoup d' ingrédients donc moyen pour nous servir. Ce sera un merci au revoir pour nous. Si il y a des horaires ce serait bien de les respecter!! Un sourire lorsque l'on travaille avec du public serait également indispensable... Vraiment déçu nous sommes partis sans manger...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Blandine, Nous sommes très sincèrement navrés de lire une telle expérience. Vos retours nous sont très précieux car ils nous permettent d'adresser ces points avec nos équipes et de maintenir un niveau de qualité au quotidien. Nous allons veiller à ce que ce type de situation ne se reproduise plus car chez JOUR nous accueillons le client avec le sourire et sommes ravis de lui expliquer notre concept lors de sa première visite. Nous espérons avoir la chance d'en avoir une deuxième :-),ici ou ailleurs dans l'un de nos nombreux restaurants. A bientôt chez JOUR !

Avis de Sekhou.r avec une note de 1 sur 5Sekhou.r

Le 04/04/2023 à 15:17

1 / 5

Par où commencer ? La taille de ma salade ? Elle était minuscule ! J’ai payé 14€ pour un fond d’assiette. Ensuite ? Les employés ? Malaisant, ils font la gueule, une impression de les déranger. Merci pour cette accueil je ne reviendrai pas .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Coorentin.o avec une note de 1 sur 5Coorentin.o

Le 04/04/2023 à 15:15

1 / 5

J’ai été surpris par l’accueil cet après-midi des vendeurs, j’avais l’impression de les déranger quand je choisissait ma salade, je cherche encore le respect et la politesse, non rien, même pas un peu forcé ! Pourtant une amie à moi m’avais conseillée d’y aller, eh bien c’est la première et dernière fois ! Thanks.

🚨 Signaler l'avis

Avis de stella. avec une note de 5 sur 5stella.

Le 02/04/2023 à 17:54

5 / 5

Délicieux !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Stella, Merciuuuuuuuu !!!!!

Avis de Marie-Axelle.- avec une note de 1 sur 5Marie-Axelle.-

Le 25/03/2023 à 15:39

1 / 5

Cette chaîne est abominable. Mauvaise cuisine. Lieux inaccueillants. Personnel désagréable et incompétent. Vigiles omniprésents.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher(e) Client(e) Nous sommes très sincèrement déçus de lire un tel commentaire avec tant de points négatifs. Chez JOUR nous proposons une cuisine saine et engagée dans des lieux cosy et rénovés très régulièrement. Le tout servi par des équipes serviables et bienveillantes. Nous avons beaucoup d'étudiants qui sont ravis de trouver un job à côté de leurs études, alors oui il faut leur laisser le temps d'apprendre et leur autoriser de parfois se tromper. La présence de vigiles est quand à elle lié au lieu puisque nous sommes dans les Galeries Lafayette donc nous bénéficions du même service de sécurité. Bien à vous,

Avis de FoodNPause. avec une note de 4 sur 5FoodNPause.

Le 02/03/2023 à 16:36

4 / 5

Ingredients frais et gouteux! Je conseille ++ Possibilité de composer son propre bowl! Juste petit bémol qu'il n'y avait plus les ingrédients de notre choix a 15h30 alors que le magasin ferme vers 20h. Dommage au sinon ça aurait été un 5 etoiles!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher(e) Client(e) Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre concept vous ai plu ! Vous avez raison, hier avec ce beau temps nous avons enregistré une augmentation non prévisible de commandes et nous avons réajusté nos stocks juste avant le service du soir. En effet vous êtes passé dans l'entre deux. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos restaurants !

Avis de Antoine.. avec une note de 5 sur 5Antoine..

Le 20/02/2023 à 12:39

5 / 5

Equipe agréable et des salades copieuses !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Antoine B pour ce retour, la qualité des produits et du service = mission accomplie :-)

Avis de Muri. avec une note de 5 sur 5Muri.

Le 19/02/2023 à 18:31

5 / 5

Ouisss

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Muri ! Ouisss..... il peut !

Avis de Pranang.l avec une note de 4 sur 5Pranang.l

Le 15/02/2023 à 05:36

4 / 5

Bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Pranang KI Merci !

Avis de Seddik.h avec une note de 1 sur 5Seddik.h

Le 30/01/2023 à 19:33

1 / 5

Vitre teintée empêchant la visibilité sur les ingrédients à choisir et bloque l’envie d’y consommer. Une erreur qui porte préjudice aux ventes.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Seddik Cherif, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience client. Il s'agit en effet de reflets et nous entendons que cela puisse vous gêner dans le choix de nos ingrédients. Nous allons faire un point sur l'éclairage direct, afin de trouver une solution à ce problème,

Avis de Charlotte.l avec une note de 2 sur 5Charlotte.l

Le 19/01/2023 à 12:48

2 / 5

Bof bof niveau qualité des ingrédients Pas de générosité dans les portions cher pour les quantités Il y a des salades bar dans Paris beaucoup mieux et moins cher ..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte, Nous regrettons que notre offre ne vous ai pas séduite. Pour les quantités, cela est un critère subjectif vous en conviendrez, car il est difficile de satisfaire tous les appétits, au risque de participer au gaspillage alimentaire. Pour le prix, nous proposons du haut de gamme, par la sélection de producteurs locaux, qui travaillent dans une démarche d'agriculture raisonnée et soucieuse de l'environnement. Nous privilégions des articles hautement qualitatifs sur le plan nutritionnel (graines de chia, chou kalé, riz noir, riz rouge...) Et nous veillons à une juste rémunération de nos partenaires. Ces points nous tiennent à coeur, et son notre ADN. Nos clients participent à cette démarche avec nous, Espérant vous revoir prochainement,

Avis de chkkt.6 avec une note de 4 sur 5chkkt.6

Le 14/01/2023 à 10:43

4 / 5

Salade pas mal, personnel sympa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Chkkt 16 ! De bons produits et un bon service, c'est exactement ce que nous souhaitons vous offrir !

Avis de Julie.h avec une note de 5 sur 5Julie.h

Le 06/01/2023 à 13:53

5 / 5

j'y vais depuis très longtemps. healthy. il y en a pour tous les gouts

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Julie, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles ! Nous veillons à ce que notre carte puisse effectivement satisfaire le plus grand nombre ! A bientôt !

Avis de Andrea.a avec une note de 1 sur 5Andrea.a

Le 05/11/2022 à 14:07

1 / 5

Service extremement lent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher(e) Andréa, Nous sommes navrés de lire que le service a été particulièrement lent le jour de votre venue. Sachez qu'en règle générale nos clients sont satisfait de la vélocité du service, mais nous faisons parfois face à des imprévus (maladie, absence de personnel) qui peuvent mettre en difficulté le service. Nous espérons vous revoir prochainement,

Avis de OLENA.O avec une note de 4 sur 5OLENA.O

Le 03/10/2022 à 17:08

4 / 5

Une bonne solution saine pour les touristes affamés à Paris, abordable et copieuse. Beau et cosy à l'intérieur, je le recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Olena, Quel plaisir d'avoir pu prendre part à votre séjour parisien ! Quoi de mieux qu'une petite pause healthy et roborative avant de repartir à la découverte de la ville lumière !

Avis de Vince.W avec une note de 1 sur 5Vince.W

Le 26/09/2022 à 14:22

1 / 5

En 2 passages récemment je réalise que le lieu à bien changé en 3 ans. Pas un sourire, les mecs sur le tel qui se font des réflexions devant les clients et pour finir la moitié des produits manquants ou pas rechargés ! Ça donne plus envie

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Vince JWhite, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour d'expérience qui ne reflète pas notre qualité de service chez Jour. Sachez que nous allons faire un point avec nos équipes sur l'importance du service client et de l'achalandage du restaurant. Sachez que notre service client (contact@jour.fr) est à votre écoute par email pour vos retours et remarques clients.

Avis de Allya.a avec une note de 5 sur 5Allya.a

Le 01/06/2022 à 00:04

5 / 5

le petit serveur super gentil, agréable, très efficace je reviendrais grâce à son service

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Allya ! Notre équipe est ravie de lire votre retour positif sur notre service !

Avis de Florence.y avec une note de 4 sur 5Florence.y

Le 15/05/2022 à 00:09

4 / 5

Des salades complètes, très savoureuses. Un peu cher mais la qualité est vraiment là, personnellement j’adore le concept !! Artichauts, aubergines, champignons, butternut, œufs durs, fêta, mozzarella, sauce césar, tahini, pesto, du pur bonheur !! ❤️ Seul hic : Lle service est un peu à la chaîne et ça ferme tôt par contre

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Florence, Merci pour ce retour très complet. En effet Jour a choisi de proposer des salades de qualité, tant sur le plan nutritionnel que sur la provenance. Nous avons à cœur de vous proposer un maximum de produits biologiques, locavores et qui ont du goût ! Notre service est en effet rapide car au rythme du quartier qui l'accueille :-)

Avis de Olivier.o avec une note de 1 sur 5Olivier.o

Le 04/04/2022 à 12:49

1 / 5

Incroyable! Le jeune en formation a oublié de comptabiliser mon dessert pour une formule. Impossible de faire la modification nous indique la manager, je dois donc payer plein pot sans bénéficier de la formule. En plus, je ne peux pas me plaindre, le brocoli était vraiment frais. On peut même dire congeler. Pas sympa, pas correct et pas qualitatif, mais cher.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur MOREL, Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident. Avez vous adressé votre retour à notre service client (contact@jour.fr) afin qu'une solution commerciale vous soit apportée? Dans l'attente du plaisir de vous lire, Votre service client

Avis de Ghazwan.a avec une note de 5 sur 5Ghazwan.a

Le 25/03/2022 à 14:44

5 / 5

Mon restaurant préféré à Paris avec une salade saine, fraîche et délicieuse Intestin de tous les macronutriments avec plusieurs options Hautement recommandé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Ghazwan Hasan pour ce retour ! Nous sommes impatients de vous accueillir lors de votre retour à Paris !

Avis de Sabrina. avec une note de 5 sur 5Sabrina.

Le 16/03/2022 à 18:12

5 / 5

Toujours bon et frais! Super concept

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Sabrina ! A bientôt !

Avis de Katy.e avec une note de 1 sur 5Katy.e

Le 06/03/2022 à 15:28

1 / 5

Je suis tombée sur une salariée qui était tres desagreable du a son organisation . Je peux comprendre qui peut y avoir , des imprevus du a votre organisation mais ce n'est pas une raison de jeter votre mauvaise humeur sur les clients . Extrêmement déçu , j'ai decouvert il y a exactement 1 mois cet endroit j' y allais 1fois par semaine car j'adorais le concept . Et je ne retournerais plus jamais ! N'oubliait pas que nous sommes des clients et que ca peut avoir des répercutions vis a vis de l'image de votre boite !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Katy, Nous sommes désolés que eussiez été impactée par une personne qui manquait de bienveillance dans son travail et avec qui nous ne travaillons plus actuellement. Nous espérons vous revoir pour nous laisser une chance de vous séduire à nouveau, et nous permettre de rattraper cette mauvaise expérience, A bientôt !

Avis de Léa.m avec une note de 2 sur 5Léa.m

Le 02/03/2022 à 10:15

2 / 5

Ouverture à 10h et on n'est pas en mesure de me servir une boisson. La vendeuse ignore complètement et te dit que c'est fermé . Pourquoi afficher ouverture 10h sur Google ?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Léa, Nous sommes navrés que vous ayez reçu une mauvaise information ce jour là. Il s'agit d'une erreur isolée fort heureusement, Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir,

Avis de Alexis.u avec une note de 3 sur 5Alexis.u

Le 14/12/2021 à 11:31

3 / 5

Moyen

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Alexis, Nous regrettons que le concept ne vous ai pas plu et que vous n'ayez pu en dire plus à notre service client (contact@jour.fr) qui aurait pu vous apporter une réponse voire un dédommagement si nécessaire, Bien à vous,

Avis de Moni.o avec une note de 1 sur 5Moni.o

Le 05/10/2021 à 15:35

1 / 5

Très déçu, riz en base pas cuit 🤮. De plus en plus déçu, sauce cassée,

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Moni Moni, Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'ayez pas apprécié notre concept. Sur la cuisson nous veillons à ce qu'elle soit réalisée dans les règles de l'art afin de préserver toutes les saveurs. Mais nous savons aussi que la cuisson est une appréciation subjective, et que certains le préfère plus ou moins tendre. Quand à la sauce, avez vous pu contacter notre service client (contact@jour.fr) afin qu'un dédommagement puisse vous être fait ? Bien à vous,

Avis de Pauline.H avec une note de 5 sur 5Pauline.H

Le 23/07/2021 à 23:09

5 / 5

Très frais la salade, rapide est qualitative. Il y a bcp de choix, je mange souvent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Yaling BOURRIS, Nous vous remercions pour ce retour et nous efforçons de vous proposer des cartes variées et adaptées à chaque saison !

Avis de Marine.R avec une note de 5 sur 5Marine.R

Le 26/01/2021 à 15:16

5 / 5

Très bon service...Ils avaient oublié 2 Perrier dans la commande et bingo, ils ont renvoyé immédiatement un nouveau livreur..Une femme charmante au téléphone. La classe...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.e avec une note de 5 sur 5Maxime.e

Le 23/12/2020 à 00:20

5 / 5

Bonne salade fraîche, avec des aliments sains pour 7€ environ.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Henri.e avec une note de 4 sur 5Henri.e

Le 08/07/2020 à 14:21

4 / 5

Pratique, délicieux, mais un peu cher.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Henri, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous apprécions ces mots doux et ferons le nécessaire afin de toujours vous garantir un service et des produits de qualité, à la hauteur de vos attentes ! En réalité, nous sélectionnons des produits frais, sourcés localement et de la meilleure qualité auprès de nos fournisseurs car nous tenons à l'entière satisfaction de notre clientèle. Ce qui justifie parfois l'augmentation des prix de certains produits ou ingrédients. Néanmoins, soyez assuré que votre remarque a bien été prise en compte et que nous prendrons le soin de l'étudier attentivement. Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons de passer une très bonne journée !

Avis de Lamune.a avec une note de 5 sur 5Lamune.a

Le 12/06/2020 à 15:10

5 / 5

Super acceuillant et souriant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lamune, Nous sommes très heureux de savoir que nos services et produits Jour ont su vous satisfaire. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous apprécions ces mots doux et ferons le nécessaire afin de toujours vous garantir un service et des produits de qualité, à la hauteur de vos attentes ! Très bonne journée à vous !

Avis de Sed.f avec une note de 5 sur 5Sed.f

Le 06/05/2020 à 18:50

5 / 5

Très beau restaurant tout est bien, le staff est très sympa, la nourriture est très bonne bref rien à dire à part... Bon appétit !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et produits Jour. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous apprécions ces mots doux et ferons le nécessaire afin de toujours vous garantir un service et des produits de qualité, à la hauteur de vos attentes ! Très bonne journée à vous !

Avis de Morgane.u avec une note de 5 sur 5Morgane.u

Le 06/05/2020 à 17:40

5 / 5

Super endroit personnel souriants et chaleureux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très heureux de savoir que nos services et produits Jour ont su vous satisfaire. Nous apprécions vos retours et prenons le soin de les étudier attentivement afin de toujours vous garantir un service de qualité, à la hauteur de vos attentes ! Très bonne journée à vous !

Avis de valerie.e avec une note de 5 sur 5valerie.e

Le 06/05/2020 à 17:37

5 / 5

Les salades et jus sont excellent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très heureux de savoir que nos services et produits Jour ont su vous satisfaire. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire et vous assurons que votre remarque a bien été prise en compte. Très bonne journée à vous !

Avis de Kévin. avec une note de 1 sur 5Kévin.

Le 06/04/2020 à 00:51

1 / 5

Salade bar lambda. On se demande comment ils ont survécu tant d'années alors qu'ils étaient les premiers sur ce créneau à Paris. Bref, on va ailleurs. Si mon avis et mes photos vous ont aidés, merci de laisser un like 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pas pu répondre à vos attentes. Si malgré tous nos efforts pour vous garantir des produits et un service de qualité, il y a des choses que nous pouvons encore améliorer, n'hésitez pas à nous le préciser via : contact@jour.fr Nous serons ravis de pouvoir y remédier. Très bonne journée à vous !

Avis de GG.a avec une note de 3 sur 5GG.a

Le 04/03/2020 à 14:27

3 / 5

J'y mange souvent et je trouve que leurs salades sont bonnes. Il y a trop d'attente alors moi j'utilise l'appli pour pré commander et c'est super

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour GG Raldine, Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et produits Jour. Notre désir est de vous proposer des produits de qualité, healthy et surtout locaux. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de passer une agréable journée ! Julie de la team jour - Healthy by nature

Avis de wild.n avec une note de 1 sur 5wild.n

Le 23/02/2020 à 10:45

1 / 5

Dame asiatique à l’accueil qui ferait bien d'apprendre les formules de politesse : Ni bonjour, ni au revoir même pas un sourire et après sa vente fait comme si vous n'existez plus, belle mentalité. Première et dernière fois. 15 centimes pour un sac alors qu'on te donne une barquette même pas fermé pour 10€ quasiment c,'est quel respect du client...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wild, Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pas pu répondre à vos attentes. Nous vous confirmons que cette situation ne reflète ni nos standards habituels, ni la qualité de services ou de produits que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous aimons vos retours et nous savons qu'il y a des choses que nous pouvons encore améliorer. Nous vous prions de nous contacter à : contact@jour.fr Nous serons ravis de pouvoir remédier à cette situation.

Avis de stephane.o avec une note de 5 sur 5stephane.o

Le 20/02/2020 à 17:03

5 / 5

Super

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et produits Jour. Notre désir est de vous proposer des produits de qualité, healthy et surtout locaux. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de passer une agréable journée ! Julie de la team jour - Healthy by nature

Avis de Arnaud.u avec une note de 3 sur 5Arnaud.u

Le 14/02/2020 à 17:57

3 / 5

Cher pour la qualité / quantité des salades

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pas pu répondre à vos attentes. En réalité, nous sélectionnons des produits frais, sourcés localement et de la meilleure qualité auprès de nos fournisseurs car nous tenons à l'entière satisfaction de notre clientèle. Ce qui justifie parfois l'augmentation des prix de certains produits ou ingrédients. Néanmoins, soyez assuré que votre remarque a bien été prise en compte et que nous prendrons le soin de l'étudier attentivement. Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons de passer une très bonne journée ! Julie de la team jour - Healthy by nature

Avis de Cristina.e avec une note de 5 sur 5Cristina.e

Le 06/02/2020 à 15:00

5 / 5

Staff souriant et agréable. Très bons produits. Je conseille fortement !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cristina, Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et produits Jour. Notre désir est de vous proposer des produits de qualité, healthy et surtout locaux. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de passer une agréable journée ! Julie de la team jour - Healthy by nature

Avis de Didoune.I avec une note de 5 sur 5Didoune.I

Le 03/02/2020 à 02:27

5 / 5

Accueil agréable, très bon produit frais. Salade à composer soi-même à très bon prix. Smoothie passion fruit découpé sur place. Un délice La quiche Lorraine à recommander et la soupes de potirons. Une merveille...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didoune, Nous sommes très heureux de savoir que nos services et produits Jour ont su vous satisfaire. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous apprécions ces mots doux et ferons le nécessaire afin de toujours vous garantir un service et des produits de qualité, à la hauteur de vos attentes ! Très bonne journée à vous ! Julie de la team jour - Healthy by nature

Avis de Chahira.b avec une note de 2 sur 5Chahira.b

Le 16/12/2019 à 21:43

2 / 5

🙃

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charia, Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pas pu répondre à vos attentes. Si malgré tous nos efforts pour vous garantir des produits et un service de qualité, il y a des choses que nous pouvons encore améliorer, n'hésitez pas à nous le préciser via : contact@jour.fr Nous serons ravis de pouvoir y remédier. Très bonne journée à vous ! Julie de la team jour

Avis de Thomas.o avec une note de 1 sur 5Thomas.o

Le 14/12/2019 à 15:54

1 / 5

Choux kale qui sent le moisi, personnel saoulé qui ne fait aucun effort, pseudo écolo avec des légumes pas de saison ... à fuir !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pas pu répondre à vos attentes. Nous vous confirmons que cette situation ne reflète ni nos standards habituels, ni la qualité de services ou de produits que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous aimons vos retours et nous savons qu'il y a des choses que nous pouvons encore améliorer. Nous vous prions de nous contacter à : contact@jour.fr Nous serons ravis de pouvoir remédier à cette situation. Julie de la team jour

Avis de Océan.l avec une note de 1 sur 5Océan.l

Le 21/10/2019 à 16:30

1 / 5

Veillée extrêmement peu accueillante. Il voulait créer une dispute sans raison.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rosa. avec une note de 1 sur 5Rosa.

Le 21/10/2019 à 15:32

1 / 5

Vigile désagréable, il créer des problèmes pour aucune raison. Je n'y retournerai plus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arthur. avec une note de 5 sur 5Arthur.

Le 20/10/2019 à 13:24

5 / 5

Incroyable! Le meilleur burger que j'ai jamais mangé !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathilde. avec une note de 1 sur 5Mathilde.

Le 13/09/2019 à 22:06

1 / 5

Trop cher pour le peu de choix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ida.P avec une note de 1 sur 5Ida.P

Le 07/09/2019 à 15:46

1 / 5

Il n'y avait pas d'avocat dans ma salat POULET AVOCAT. Une partie du poulet était crue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marjolaine.a avec une note de 3 sur 5Marjolaine.a

Le 12/08/2019 à 15:54

3 / 5

Le dessert au matcha est très bon. Le lieu est sympa. Mais il y a beaucoup d'attente. Et on a l'impression que la salade ne sera pas chère parce que la base est à 6€, mais bizarrement, tous les ingrédients nutritifs (protéines animales et végétales) se trouvent dans les ingrédients payants en supplément. Et là, ça chiffre très vite. C'est d'autant plus frustrant que les portions servies pour chaque ingrédient sont un peu mesquines. Résultat, tu paies ta salade 12€ et deux heures plus tard tu as faim. Dommage !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sat.o avec une note de 4 sur 5Sat.o

Le 22/07/2019 à 14:45

4 / 5

Un peu cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de EVA.C avec une note de 4 sur 5EVA.C

Le 31/05/2019 à 09:39

4 / 5

Je commande en ligne puis je mange sur place car il y a toujours bcp d'attente en caisse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de L'Explorateur.a avec une note de 3 sur 5L'Explorateur.a

Le 21/05/2019 à 19:20

3 / 5

Je fait passer ma note de 1 à 3 étoiles. Le panier to good to go a baissé à 2.90€ ce qui est réelement son prix désormais. Une escroquerie a l'état pur. Heuresement que c'était un to Good to Go. Ça sera la 1ere et la dernière fois, la salade que j'ai eu ne valait pas 15€ comme il le disent, je l'ai payer 4.90€ et c'était encore cher payer

🚨 Signaler l'avis

Avis de Qiao.H avec une note de 2 sur 5Qiao.H

Le 28/04/2019 à 13:30

2 / 5

Pendant deux ans je manges presque tous les jours ici mais depuis quelques semaines les serveurs de ce restaurant ne sont plus au niveau, la nouvelle personne qui m’a servi aujourd’hui a jeté le ticket de salade dans ma salade, ce ticket devait être juste collé sur le saladier! Et les plateaux sont extrêmement sales! Sérieusement je n’y retourne plus!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lauren.o avec une note de 5 sur 5Lauren.o

Le 15/04/2019 à 13:58

5 / 5

Délicieuse salade et smoothie et bon service. Dans l'ensemble, une expérience agréable!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Laurent ! Bonne journée.

Avis de Cb.o avec une note de 5 sur 5Cb.o

Le 15/03/2019 à 21:57

5 / 5

Très bonnes salades et produits qualitatifs

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services et produits Jour. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance. Nous vous souhaitons une belle journée.

Avis de Elo. avec une note de 4 sur 5Elo.

Le 09/03/2019 à 13:33

4 / 5

Bon mais un peu cher

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elo, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et produits Jour. Nous tenons à la qualité de nos produits offerts, néanmoins nous faisons le nécessaire pour que cela reste abordable pour tous en terme de qualité-prix. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement.

Avis de Alena.l avec une note de 3 sur 5Alena.l

Le 25/02/2019 à 14:09

3 / 5

La salade est pas mal, mais hyper cher, au début on part sur 6 euros sur-mesure et à la caisse il se révèle que 2 ingrédients sont payants, et surtout leur quantité laisse à désirer. Et faut prévoir la quantité des desserts et boissons car après 14h c'est à moitié vide.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alena, Vous avez signalé un problème de qualité concernant le service dans notre restaurant Jour. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous confirmons que cette qualité ne reflète pas nos standards habituels. En effet, nous accordons une attention particulière à la formation de nos équipes afin que l'expérience en restaurant soit la plus agréable possible. Soyez assuré(e) que le nécessaire sera fait pour l'amélioration du service. Nous espérons que vous nous renouvellerez néanmoins votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Julie de la team Jour. Cordialement.

Avis de Nicolas.j avec une note de 1 sur 5Nicolas.j

Le 16/02/2019 à 17:38

1 / 5

Super lieu si on ne veut rien boire , arrivé à 14h pour un jus, mais apparement il n’est plus possible d’en avoir. Intéressant pour un lieu qui met cela en c’exergue.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Vous avez signalé un problème de qualité concernant le service dans notre restaurant Jour. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous confirmons que cette qualité ne reflète pas nos standards habituels. En effet, nous accordons une attention particulière à la formation de nos équipes afin que l'expérience en restaurant soit la plus agréable possible. Soyez assuré(e) que le nécessaire sera fait pour l'amélioration du service. Nous espérons que vous nous renouvellerez néanmoins votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Cordialement.

Avis de Yihan.o avec une note de 1 sur 5Yihan.o

Le 29/12/2018 à 14:59

1 / 5

Le café a un goût horrible. Au moins l'endroit est sympa.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-Laure.a avec une note de 1 sur 5Marie-Laure.a

Le 15/11/2018 à 07:37

1 / 5

Des salades qui rapetissent de jour en jour ? Au moins on est servi plus vite ! Honteux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-Laure, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes concernant la quantité d'ingrédients dans votre salade. Sachez que nous accordons une attention particulière à la préparation de nos salades. Nous utilisons des scoops pour doser correctement les ingrédients afin de garantir un dosage précis et régulier de nos salades. Cette maîtrise du dosage est indispensable pour nous permettre de vous proposer des produits de qualité supérieure, sourcés localement et cuisinés par nos soins. Mais il se peut que l'équipier ait manqué de vigilance. Soyez assuré que le nécessaire sera fait pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons une très bonne journée. L'équipe Jour

Avis de Bhuwnesh.u avec une note de 1 sur 5Bhuwnesh.u

Le 22/09/2018 à 17:04

1 / 5

👎🏼

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Bhuwnesh Kumar Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre repas chez Jour, et que vous n'ayez pu nous en dire plus sur l'objet de votre insatisfaction, Bien à vous,

Avis de Holger. avec une note de 2 sur 5Holger.

Le 14/07/2018 à 15:32

2 / 5

J'ai manqué de beaucoup de choses et la file d'attente au distributeur a pris trop de temps.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kaze.a avec une note de 1 sur 5Kaze.a

Le 09/07/2018 à 13:37

1 / 5

Cher mais avant le service ça allait. Dans un but de réduction des coûts, maintenant ils ne remuent plus la salade: Resultat, un bol trop petit avec une salade qui déborde de partout, de la sauce sur vous à moins d’y passer 10 minutes. Deux caissiers sur trois caisses disponibles en pleine heure de repas avec une file d’attente très longue. Une fois sur deux plus de pain à 14h...pour un fast food qui ne cends que des salades! Bref, on sent bien qu’il n’y a jamais de responsable en surface, ou alors...il faut en changer. Il y a moins cher et avec un meilleur service dans le quartier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fr.a avec une note de 1 sur 5Fr.a

Le 27/06/2018 à 15:08

1 / 5

Cher, radin, les ingrédients sont incipides et le pain n'est même pas offert. Il y a mieux dans le quartier dans le même genre et pour moins cher comme Mongoo.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Al.c avec une note de 2 sur 5Al.c

Le 19/06/2018 à 19:42

2 / 5

Les plats et les jus sont bons, le problème c'est le personnel. Ils sont incompétents et ont l'air paumés. J'y suis allé 3 4 fois et c'est toujours la même chose, je suis obligé de répéter plusieurs fois ma commande car soit ils oublient, soit ils ne connaissent pas leur propre carte donc quand je demande quelque chose ils ont l'air surpris ou perdu... abusé. Je veux bien comprendre quand on est nouveau mais j'ai l'impression que c'est tout le personnel qui est comme ça. Même au moment de payer je dois répéter la commande car il y a eu déjà 2 fois des erreurs !!! Pourtant ma commande n'est pas compliqué et en plus je suis seule! C'est abusé !!! Embauchez des personnes compétentes ce sera mieux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélanie.a avec une note de 5 sur 5Mélanie.a

Le 25/05/2018 à 23:49

5 / 5

J’adore Jour!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexia.u avec une note de 2 sur 5Alexia.u

Le 06/02/2018 à 14:00

2 / 5

Très déçue, cher et vraiment pas terrible

🚨 Signaler l'avis

Avis de haoshu.H avec une note de 5 sur 5haoshu.H

Le 24/08/2017 à 14:55

5 / 5

Les salades ici sont vraiment fraîches et délicieuses, l'endroit est propre !

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.i avec une note de 4 sur 5François.i

Le 12/08/2017 à 16:49

4 / 5

Restaurant proposant un bar à salade. On prend une base de salade puis on sélectionne ses ingrédients. La salade est préparé à la commande. Le cadre est agréable : ambiance harmonieuse et lumineuse propice à la détente. Par contre, il peut y avoir de l'attente au comptoir et le morceau de pain est compté en extra.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier. avec une note de 3 sur 5Olivier.

Le 04/04/2017 à 22:10

3 / 5

Bon, mais pas servi avec énormément de quantité, on sentait que la personne au service débutait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mamoudou.a avec une note de 5 sur 5Mamoudou.a

Le 04/03/2017 à 00:50

5 / 5

Le début est bon

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 10:00–20:30
Mardi : 10:00–20:30
Mercredi : 10:00–20:30
Jeudi : 10:00–20:30
Vendredi : 10:00–20:30
Samedi : 10:00–20:30
Dimanche : 11:00–20:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités sur la ville de Paris

Un peu de lecture ?

Peppe, le champion du monde de la pizza, s'agrandit avec un nouveau restaurant à Paris
Peppe, le champion du monde de la pizza, s'agrandit avec un nouveau restaurant à Paris

Une nouvelle adresse près des Halles L'empire de Peppe pizzeria ne cesse de s...