Jour Kléber

📌 Avenue Kléber, 75116 Paris

3.3 / 5

💬 156 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Saladerie Jour Kléber à Paris

Chaîne de restauration rapide aux tons vert pomme offrant des salades sur mesure sur place ou à emporter.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Saladerie Jour Kléber qui se trouve à au 40 Av. Kléber, Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Saladerie à Paris en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant

Les avis

Les dernier avis sur Jour Kléber à Paris

Avis de suzari.e avec une note de 1 sur 5suzari.e

Le 30/01/2024 à 12:27

1 / 5

Très mauvaise expérience, je n'y retournerai plus jamais alors que je travaille à seulement un pas de ce restaurant. Le personnel est désagréable envers les clients et notamment les manageuses de ce restaurant, manque de professionnalisme, elles refusent que j'achète une bouteille d'eau sous prétexte qu'ils vont fermer alors qu'ils ont le temps de rigoler et fumer en terrasse avec des airs pod aux oreilles (merci pour l'image de la boîte) Une des manageuse se permet également de rabaisser un employé face aux clients, je trouve cela inssuportable à assister. Merci de bien vouloir former correctement vos managers à l'avenir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher(e) suzari Delac Nous sommes navrés de lire que votre expérience chez JOUR n'était pas à la hauteur de la qualité de service que nous offrons habituellement. Notre service client est pour cela à votre disposition sur contact@jour.fr afin de vous apporter une réponse à votre insatisfaction. Nous avons pris note de vos retours et allons remonter cela afin que des actions correctives et immédiates soient mises en place. Nous espérons que vous aurez le plaisir de découvrir nos recettes lors d'un prochain repas, dans l'un de nos restaurants, en click & collect ou en livraison, A bientôt,

Avis de thierry.r avec une note de 5 sur 5thierry.r

Le 27/12/2023 à 14:15

5 / 5

Super restaurant ! Personnel accueillant et bonne qualité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Thierry ! Au plaisir de vous revoir très vite !

Avis de Alban. avec une note de 1 sur 5Alban.

Le 06/12/2023 à 13:21

1 / 5

Très long, les rêveurs maladroits. Qualité de la nourriture très bof pour une salade

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Alban Nous sommes navrés de lire que votre expérience chez JOUR n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes font leur maximum pour un service rapide et professionnel. Toutefois il faut considérer que nous avons très régulièrement de nouveaux collaborateurs, notamment par le turn-over que subit la restauration. Bien entendu, nous les formons dès leur arrivée, mais une période d'adaptation est nécessaire afin d'atteindre les objectifs de ce métier. Et pour cela nous vous remercions de votre compréhension. En ce qui concerne la qualité de nos produits, sachez que nous recevons chaque jour nos produits frais, qu'ils sont majoritairement labellisés, gage de leur qualité.  Nous espérons qu'une deuxième expérience vous permettra de vous faire un autre avis, Au plaisir de vous revoir chez JOUR ou sur www.jour.fr

Avis de s. avec une note de 1 sur 5s.

Le 09/11/2023 à 12:20

1 / 5

Quantité qui diffère selon le préparateur, désorganisation totale du staff qui privilégie les préparations des livraisons ou des click and collect plutôt que les clients en face d'eux. Très cher pour ce que c'est.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher S P Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas apprécié votre expérience chez JOUR. Nous vous remercions pour votre retour qui nous permet de contribuer à l'amélioration continue de nos service. Notre équipe fait son maximum chaque jour pour satisfaire tous nos clients quelque soit le mode d'achat. Si malgré cela, vous avez attendu plus qu'un temps raisonnable, nous vous invitons à déposer votre avis auprès de notre service client dédié afin qu'ils puissent vous proposer un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Avis de François.A avec une note de 5 sur 5François.A

Le 27/10/2023 à 12:48

5 / 5

Salade bar classique mais goûtue.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci François !

Avis de J. avec une note de 2 sur 5J.

Le 18/09/2023 à 15:24

2 / 5

Les ingrédients sont très bons, mais l'équipe est soit sous-staffée, soit d'une désorganisation monstre. Il m'arrive très régulièrement de passer commande à l'avance et de devoir attendre qu'elle soit préparée. Aujourd'hui nous avons certainement établi de nouveaux records, avec une commande en click & collect préparée avec 2h de retard et après 40 min d'attente sur place (commande passée à 11h28, salade pas encore préparée à 12h50, il me faudra attendre 13h25 pour la récupérer).

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher(e) Client(e) Nous sommes très sincèrement navrés que vous ayez eu à attendre votre commande en click and collect. La rentrée a été synonyme d'une croissance forte de commandes. Nos collaborateurs de cet été, pour la plupart étudiants ont repris leurs cours, et nous faisons face à une pénurie de profils sur cette rentrée pour notre secteur. Cela n'enlève en rien la gêne occasionnée sur votre commande et pour cela nous vous invitons à contacter notre service client muni de votre numéro de commande à contact@jour.fr En espérant que vous ne renouvellerez votre confiance,

Avis de Gabrielle.A avec une note de 1 sur 5Gabrielle.A

Le 04/09/2023 à 14:16

1 / 5

Réservation d’une commande en click and collect pour « gagner du temps » mais j’ai attendu 1h ma commande. Il est préférable de faire la queue, l’attente est beaucoup moins longue!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Gabrielle, Nous sommes très sincèrement désolés pour cette journée du 04/09 au cours de laquelle notre restaurant JOUR KLEBER a fait face à la fois et à une forte reprise d'activité et à plusieurs absences sur cette même journée, Nous vous invitons à envoyer votre réclamation à contact@jour.fr, notre service client. A bientôt,

Avis de Soultaana.a avec une note de 2 sur 5Soultaana.a

Le 04/09/2023 à 13:51

2 / 5

On a commandé en click and collect sur le site pour le plus tôt possible. On est arrivé 30 min plus tard au restaurant. Et la bas on a attendu 1h pour avoir nos commandes. J’ai demandé une compensation (dessert) qui m’a été refusé. Résultat nous n’avons pas pu prendre notre pause déjeuner. Organisation bordélique, des personnes qui avaient commandé plus tôt n’ont pas été servis mais des personnes qui venait après et qui avaient commander bien après nous ont pu avoir leurs commandes avant nous. Du grand n’importe quoi.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Soultaana Patell Nous sommes très sincèrement désolés pour cette journée du 04/09 au cours de laquelle notre restaurant JOUR KLEBER a fait face à la fois et à une forte reprise d'activité et à plusieurs absences sur cette même journée, Nous vous invitons à contacter notre service client à contact@jour.fr,

Avis de Hichem. avec une note de 1 sur 5Hichem.

Le 04/09/2023 à 13:47

1 / 5

Les produits sont frais, en revanche l’organisation est 0 ! Les commandes click and collect sont automatiquement validées et ne sont traitées que 40minutes plus tard ! Les clients qui font la queue sont servi en priorité! Aujourd’hui commande passée à 13h00 et servie à 13h41 !.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Hichem, Nous sommes très sincèrement désolés pour cette journée du 04/09 au cours de laquelle notre restaurant JOUR KLEBER a fait face à la fois et à une forte reprise d'activité et à plusieurs absences sur cette même journée, Nous vous invitons à contacter notre service client (contact@jour.fr) qui travaille actuellement sur les incidents de ce jour là. A vous lire,

Avis de Rose.o avec une note de 2 sur 5Rose.o

Le 16/08/2023 à 12:17

2 / 5

Très cher, les portions d’ingrédients ne sont pas assez grandes : deux falafels dans une salade, c’est trop peu.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Rose, Nous sommes navrés de lire que vous n'êtes pas satisfaite de votre expérience chez JOUR KLEBER. Dans tous nos restaurants nos équipes utilisent des cuillères de dosages afin d'assurer une régularité dans les quantités et un juste équilibre des saveurs. Pour autant, tous les appétits ne se valent pas et nous permettons à nos clients d'ajouter des ingrédients supplémentaires à leur convenance. En ce qui concerne nos tarifs, ils dépendent de la qualité des ingrédients fournis et chez JOUR nous nous inscrivons dans une démarche visant à nous fournir auprès de producteurs au maximum locaux, fournissant des produits labellisés et soucieux de l'environnement. Et pour cela nous les rémunérons justement. Au plaisir de vous revoir,

Avis de Habi.i avec une note de 5 sur 5Habi.i

Le 11/06/2023 à 10:28

5 / 5

Nombreux ingrédients pour la confection des salades. sain et diététique. Salle agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Habi Vi Nous vous remercions pour votre retour sur notre gamme, notre concept et nos lieux. Chez JOUR manger sain, rapide et dans un endroit agréable, est dans notre ADN! A bientôt,

Avis de Antoine.e avec une note de 2 sur 5Antoine.e

Le 12/05/2023 à 13:47

2 / 5

Salade rachitique mais qui coûte chère

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Antoine, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas apprécié le rapport qualité prix de votre salade. Nos bowls sont dosés avec des cups de dosages afin d'en assurer une régularité dans les quantités. Enfin, les quantités sont appréciés par nos clients mais cela étant subjectif nous entendons que cela puisse ne pas convenir à tous les appétits. Nous espérons que vous tenterez une autre de nos recettes afin de vous faire un deuxième avis, Au plaisir,

Avis de Antoine.o avec une note de 5 sur 5Antoine.o

Le 26/04/2023 à 13:01

5 / 5

Très bonnes salades et service rapide !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Antoine Un grand merci pour ce retour qui résume tout : produit et service ! A bientôt pour découvrir d'autres recettes !

Avis de Jean-Paul.H avec une note de 1 sur 5Jean-Paul.H

Le 16/02/2023 à 09:49

1 / 5

17,50€ pour un mini bol de salade avec 100 feuilles de salade et 150 grains de maïs et une part de quiche. Première et dernière fois…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Jean Paul PHILIP, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction ici. Nous n'avons pas retrouvé votre réclamation ni même identifié votre commande. Avez vous commandé en direct, ou via un prestataire (tarifs plus élevés) Sans plus de précision, il est en effet difficile de vous apporter un retour. Notre service client (contact@jour.fr) est à votre écoute.

Avis de Az.a avec une note de 1 sur 5Az.a

Le 13/01/2023 à 18:29

1 / 5

Très déçue de ma salade du jour à emporter : très peu d’ingrédients mis pas comme d’habitude attention à ne pas perdre vos clients fidèles !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Az Ga, Nous sommes désolés de lire que votre dernier bowl était moins fourni que le précédent. Nos équipes utilisent des cups de dosages, qui sont les mêmes depuis plusieurs années, et ces cups nous permettent d'assurer une régularité dans les quantités. Nos équipes, et ses nouveaux membres ont dû manquer de vigilance et nous allons les en informer afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir prochainement, afin que vous puissiez constater que cet incident était inhabituel et donc isolé, A bientôt,

Avis de Chloé.E avec une note de 1 sur 5Chloé.E

Le 02/12/2022 à 13:21

1 / 5

Un service de très mauvaise qualité, manque de politesse, ton désagréable et caissière agressive même à un moment de faible affluence

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Chloé, Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de la qualité de service que nous  offrons chez Jour. Nos équipes en temps normal font preuve de politesse, bienveillance et sont serviables. Un comportement contraire ne peut être justifié sans fondement.  Avez vous pu transmettre votre ressenti sur place ?  Nous vous invitons à contacter notre service client (contact@jour.fr) afin de nous transmettre les détails nous permettant de comprendre ce qu'il s'est réellement passé,  Restant à votre entière disposition, nous espérons vous lire prochainement,

Avis de Li.A avec une note de 5 sur 5Li.A

Le 10/11/2022 à 19:30

5 / 5

Propre et rapide !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Li, Merci pour votre retour d'expérience ! Hygiène et service se doivent d'être les maîtres mots dans notre métier !

Avis de Rachel.h avec une note de 1 sur 5Rachel.h

Le 07/11/2022 à 14:36

1 / 5

Malgré des frais de livraison très élevés (3,50euros) permettant de s'attendre à un bon service de livraison, ma commande n'a jamais été livrée au bout d'1h30. Après plusieurs tentatives d'appels infructueux, seule une option de remboursement sur le site internet m'a été proposé. C'est tout bonnement pas au niveau de ce que l'on peut attendre d'un service aussi onéreux pour ce que l'on commande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Rachel, Comme répondu par email nous sommes sincèrement désolés pour l'incident ayant impacté notre restaurant JOUR KLEBER sur la journée du 07.11.2022. Il s'agit d'un incident inédit qui a concerné l'ensemble de nos clients en livraison ce jour là. Nous avons traité votre réclamation, en vous présentant toutes nos excuses les plus sincères, en vous remboursant, et en vous offrant un bon d'achat comme dédommagement. Nous espérons que cette réponse puisse vous convenir et que vous nous renouvellerez votre confiance,

Avis de Laura.e avec une note de 1 sur 5Laura.e

Le 17/10/2022 à 14:10

1 / 5

Je viens de commander dans cet établissement. Il n’y a rien d’autre dans ma salade à 20 euros que du boulgour soit la base de ma salade. 3 pauvres légumes sans goût. De qui se moque t on? Ce sera sans moi dorénavant. Je viens de voir votre réponse et sans possibilité de répondre je finis ici: tous les ingrédients choisis au préalable étaient effectivement disposés dans ma salade mais il y en avait très peu comparé à la montagne de boulgour qui remplissait tout le bol. Il n’y a pas de petits profits n’est-ce pas? De plus pour couronner le tout mon dessert manquait. J’ai contacté uber pr me faire rembourser la totalité de la commande. Marre d’être pris pour un pigeon. Il fallait appeler votre salade. Boulgour et 3 petits legumes…. #radins

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Laura, Nous regrettons sincèrement de lire votre déception quant à votre commande du jour. Nos salades ont a minima 7 ingrédients (2 bases, 3 Eat, 1 Feel, 1 condiment) et si votre bowl n'en contenait que 4, c'est bien qu'il y a eu un incident sur cette commande. Avez vous contacté le restaurant ou notre service client pour que le problème soit résolu au plus vite ? Il s'agit clairement d'un incident isolé, ou d'une erreur dans la préparation et nos équipes sont tout à fait disposées à corriger sans délai cela dès lors qu'elles en ont connaissance. Nous espérons vivement que vous avez pu communiquer cet incident au restaurant directement ou à notre service client, afin qu'une solution vous soit apportée, Au plaisir,

Avis de Anais.o avec une note de 1 sur 5Anais.o

Le 12/10/2022 à 13:11

1 / 5

Quantités inexistantes

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Anais, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception sur les quantités de votre bowl. Sachez que nos bowls sont dosés à l'aide de cup, afin d'en assurer une quantité constante entre nos recettes, et entre nos restaurants. Nos clients sont généralement satisfait de la quantité fournie, mais dans votre cas, soit nos quantités ne sont pas suffisantes pour vous, soit nos équipes ont fait une erreur de dosage. En conséquence, nous vous invitons à nous adresser une réclamation au service dédié à contact@jour.fr afin qu'un dédommagement vous soit octroyé. Au plaisir de vous lire,

Avis de Harmonie.r avec une note de 1 sur 5Harmonie.r

Le 10/10/2022 à 15:02

1 / 5

Ce restaurant ne mérite même pas une étoile. Je suis totalement choquée par leur service qui est pire que médiocre. Je passe une commande auprès du restaurant Paris Kléber à 13h25 . Heure prévue d’arrivée : 13h44. Sans nouvelle, nous cherchons à joindre le restaurant : 10 appels sans réponses + plusieurs appels aux autres restaurants sans réponse non plus Il est donc IMPOSSIBLE de les joindre. Je prends ma voiture pour aller directement au restaurant. A 14h30 je reçois le SMS pour suivre la livraison (je venais d’arriver devant le restaurant (15 minutes de route quand même !). La livraison arrive dans « 24 MINUTES ». Arrivée estimée donc avec 1h en retard. En arrivant, mes collègues réalisent qu’il n’y a qu’un seul plat dans le sac (au lieu de 4 plats + 3 desserts et 2 boissons). Je peux vous assurer que je ne commanderai plus jamais chez eux. Je n’ai jamais vu ça de ma vie.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Harmonie, Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inédit chez notre prestataire Stuart. En effet ce dernier a rencontré un problème d'application ne permettant pas aux livreurs de recevoir les commandes. En conséquence, nos commandes étaient prêtes mais aucun livreur ne se présentait. Et malheureusement Stuart n'a pas pu régler le problème sur le service du midi, mais heureusement tout est rentré dans l'ordre pour le service du soir. Notre service client a répondu à votre réclamation et vous a remboursé sans délai aucun. Nous vous réitérons nos plus sincères excuses pour cet incident indépendant de notre volonté qui a impacté la totalité de nos clients en livraison ce jour là. Nous espérons qu'après ces explications, nous aurons plaisir de vous revoir et vous remercions d'ores et déjà pour votre compréhension, Bien à vous,

Avis de Anne-Laure. avec une note de 5 sur 5Anne-Laure.

Le 12/07/2022 à 13:49

5 / 5

Voilà un concept idéal pour déjeuner sain, rapide et à prix abordable , mieux adapté en été car il s'agit de salades à composer. Équipe très sympa.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Anne Laure pour ce superbe retour ! Venez cet hiver découvrir nos soupes et nos quiches ! Et oui notre carte change à chaque saison car nous adaptons nos produits en fonction des périodes de production. Alors à bientôt !

Avis de Mylène.o avec une note de 4 sur 5Mylène.o

Le 03/05/2022 à 14:21

4 / 5

Salade avec de bons ingrédients, lieu agréable pour le déjeuner et service dynamique. C'est effectivement un peu cher pour une salade et les quantités sont variables d'un serveur à un autre. Je recommande de s'y rendre avant 12h10 pour éviter la foule !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame COCHE, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience ! Nous sommes ravis que le lieu et la rapidité de service vous plaisent ! Pour les quantités, s'il s'agit de la même salade, vous ne devriez pas avoir de différence car nos équipes ont des outils de dosages pour cela. Mais nous allons remonter cette information aux équipes afin qu'ils restent vigilants sur ce point. Au plaisir de vous revoir prochainement !

Avis de Khanh.i avec une note de 3 sur 5Khanh.i

Le 16/03/2022 à 16:51

3 / 5

Je viens régulièrement déjeuner chez Jour, malgré l'attente parfois longue. Les ingrédients sont bons, mais les doses sont vraiment différentes d'un serveur à l'autre. Aujourd'hui ma salade était vraiment mince, servie par une nouvelle jeune fille qui ne remplissait clairement pas les cuillères à doses à utiliser. J'étais déçue au vu de la quantité. J'imagine que pour les bases, vous dites à vos employés de servir des poignées de salade. Cela dépend de la main de la personne, non ?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame Khanh Linh LAM, Nous regrettons sincèrement que votre commande d'aujourd'hui n'est pas été à la hauteur des standards de notre enseigne. Notre service client reste à votre entière disposition pour ce type d'incident, et vous invite à le contacter à contact@jour.fr afin qu'un dédommagement vous soit offert ! A bientôt chez JOUR !

Avis de Kim.i avec une note de 4 sur 5Kim.i

Le 08/03/2022 à 10:35

4 / 5

Super bar à salades avec du choix d'ingrédients et des quantités honorables pour le prix. Seul bémol : la file d'attente assez conséquente à l'intérieur même du restaurant, collée aux tables des personnes en train de déjeuner.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre belle note et nous sommes ravis que votre expérience chez Jour était à la hauteur de vos attentes :) En effet nous pouvons dire que nous sommes victime de notre succès et cela sera un point sur lequel nous devrons nous améliorer. Merci et au plaisir.

Avis de Luna.i avec une note de 5 sur 5Luna.i

Le 20/01/2022 à 07:49

5 / 5

Produits frais et prix raisonnables. Personnel super agréable ! Je recommande 🍴

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Luna ! Un bon rapport qualité / prix c'est bien vrai ! Au plaisir de vous revoir !

Avis de Adrian. avec une note de 2 sur 5Adrian.

Le 11/11/2021 à 11:17

2 / 5

Très cher pour la quantité, de plus je n'ai pas du tout aimé la quiche et le dessert, donc rien ne justifie ce prix.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de savoir que nous n'étions pas à la hauteur de vos attentes. Peut être une prochaine fois. Prenez soin de vous.

Avis de Glenda.e avec une note de 3 sur 5Glenda.e

Le 06/10/2021 à 13:28

3 / 5

Tres bon mais il faut attendre beaucoup

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Glenda Melissa García López, Merci pour cette jolie note ! Effectivement nous sommes sur certains jours victimes de notre succès ! Promis on va s'améliorer sur ce point !

Avis de Tehini.y avec une note de 1 sur 5Tehini.y

Le 04/10/2021 à 14:45

1 / 5

J'ai demandé une livraison aujourd'hui et ce fut une catastrophe. l'avocat supplémentaire que j'ai demandé et payé (car non inclus dans la formule premium) était NOIR. La salade était minuscule. J'ai payé 16 euros pour une salade d'une valeur de 3 euros. Évitez cet endroit

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous alerter de ce problème sur votre commande. Évidemment, cela a depuis été traité directement avec le restaurant pour renforcer sa vigilance et garantir que la qualité et la fraîcheur de notre nom soient transmises dans toutes les commandes. Nous devons nous en excuser et nous espérons que vous avez eu la chance de revenir pour découvrir la vraie qualité Jour. Prendre bien soin.

Avis de Camille.. avec une note de 3 sur 5Camille..

Le 19/07/2021 à 12:50

3 / 5

Commande réalisée en livraison. Erreur sur la base : des pâtes au lieu du quinoa....pas de tout la même chose donc ;(

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci et nous sommes à nouveau désolés pour cette erreur sur votre commande. On l'a vu avec le restaurant et ceci dans le but de maintenir leur vigilance dans toutes les commandes. C'est avec votre aide, avec vos commentaires, que nous pouvons être alertés des situations et ainsi nous efforcer continuellement de nous améliorer. Merci pour votre compréhension.

Avis de Viviana.a avec une note de 5 sur 5Viviana.a

Le 02/07/2021 à 16:12

5 / 5

Ingrédients frais, bonnes portions

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Viviane, Merci beaucoup pour votre bon avis, ça fait plaisir de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes ! Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos restaurants !

Avis de Margarida.o avec une note de 1 sur 5Margarida.o

Le 18/06/2021 à 11:59

1 / 5

Commande de salade faite via Deliveroo. Le choux Kale de la salade était dans un état inadmissible. Feuilles jaunes, avec des points de moisissure, avec des traces de terre/sable, car même pas lavées. C'est vraiment la politique de l'arnaque, faire livrer une salade dans cet état. Je n'achèterai plus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame Margarida Moura Simão Nous regrettons sincèrement cet incident sur votre commande qui ne reflète pas la qualité que nous apportons à l'élaboration de nos salades, Afin de vous dédommager pouvez vous nous envoyer votre message à contact@jour.fr Nous vous réitérons nos plus sincères excuses, A vous lire prochainement,

Avis de Diane.i avec une note de 5 sur 5Diane.i

Le 30/04/2021 à 14:50

5 / 5

Salade au top, produits frais, healthy, personnel très agréable !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame RIVIERE, Merci pour ce bon retour ! Nos équipes sont ravis d'avoir participé à égayer votre pause déjeuner !

Avis de Xavier. avec une note de 1 sur 5Xavier.

Le 05/03/2020 à 22:14

1 / 5

Jusqu’ici un endroit où je venais régulièrement manger mon repas habituel constitué d’une quiche et de mâche. La caissière présente ce jour 5 mars 2020 vers 14h10 m’a convaincue de ne plus fréquenter cette adresse. La marche en avant n’est pas respectée : tantôt la caissière manipule l’argent, tantôt elle prépare les plateaux, tantôt elle fait le service. Alors qu’il y a des mesures d’hygiène à respecter, surtout par les temps qui courent... Pire, la salade était servie (nouveauté) dans une assiette plastique jetable - assiette elle-même jetée sur le plateau par la caissière manifestement en souffrance au travail. Je ne critique pas l’enseigne mais le comportement de cette employée. Mes confrères et consœurs ne viendront plus également. Mme L.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xavier, Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pas pu répondre à vos attentes et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous confirmons que cette situation ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Aussi, sachez qu'un retour/rappel sera fait auprès de notre restaurant sur la qualité de service. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée. Julie de la team jour - Healthy by nature

Avis de Fred. avec une note de 1 sur 5Fred.

Le 25/02/2020 à 12:07

1 / 5

Hey! Jour! Il faut se réveiller! Proposer des quantités aussi petites pour un prix aussi cher, il n’y a rien qui vous choque? Je viens de m’installer dans le quartier et je n’y reviendrai plus. On nous sert les ingrédients avec une dosette 😂 Au secours! Préférez les « Mister Garden » ou les « Compose » qui servent de vrais plats avec plus de choix. 🤦🏻‍♂️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fred, Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pas pu répondre à vos attentes. En réalité, nous sélectionnons des produits frais, sourcés localement et de la meilleure qualité auprès de nos fournisseurs car nous tenons à l'entière satisfaction de notre clientèle. Ce qui justifie parfois l'augmentation des prix de certains produits ou ingrédients. Néanmoins, soyez assuré que votre remarque a bien été prise en compte et que nous prendrons le soin de l'étudier attentivement. Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons de passer une très bonne journée ! Julie de la team jour - Healthy by nature

Avis de marie.e avec une note de 2 sur 5marie.e

Le 08/01/2020 à 11:51

2 / 5

Pas top et choix bien limité...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pas pu répondre à vos attentes. Nous vous proposons des recettes qui se renouvellent au fil des saisons, avec plus de 40 toppings, qui sont garanties sans conservateur, sans additif, sans arôme, sans colorant ni édulcorant. Nos produits dépendent ainsi, de ce que la nature nous offre et font l'objet d'un soin particulier. Nous sélectionnons des produits frais, sourcés localement et de la meilleure qualité auprès de nos fournisseurs car nous tenons à l'entière satisfaction de notre clientèle. Si malgré tous nos efforts pour vous garantir des produits et un service de qualité, il y a des choses que nous pouvons encore améliorer, n'hésitez pas à nous le préciser via : contact@jour.fr Nous serons ravis de pouvoir y remédier. Très bonne journée à vous ! Julie de la team jour - Healthy by nature

Avis de Domas. avec une note de 4 sur 5Domas.

Le 05/12/2019 à 11:44

4 / 5

Portions trop petites et trop chères.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Domas Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. En effet, nous nous engageons à privilégier la qualité de chacun de nos produits, ainsi que leur origine. La plupart de nos ingrédients sont cultivés dans la région par de petits producteurs locaux, avec lesquels nous négocions le meilleur rapport qualité-prix. Cela justifie parfois l'augmentation des prix de certains produits ou ingrédients. Néanmoins, soyez assuré que votre remarque a été prise en compte et que nous prendrons soin de l'étudier attentivement. Passe une bonne journée Julie de la team jour

Avis de teslim.l avec une note de 5 sur 5teslim.l

Le 07/11/2019 à 17:59

5 / 5

Colol

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Teslim, Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et produits Jour. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de passer une agréable journée ! Julie de la team jour

Avis de Jane.i avec une note de 4 sur 5Jane.i

Le 07/11/2019 à 12:01

4 / 5

J'ai aimé. Des préposés sympathiques.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Salut Janica, Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et produits de Day. Nous apprécions votre confiance et vous souhaitons une agréable journée ! Julie de l'équipe Jour.

Avis de Fabien.e avec une note de 5 sur 5Fabien.e

Le 09/10/2019 à 13:22

5 / 5

Très bonne salade

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de savoir que nos services et produits Jour ont su vous satisfaire. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous apprécions ces mots doux et ferons le nécessaire afin de toujours vous garantir un service et des produits de qualité, à la hauteur de vos attentes ! Très bonne journée à vous ! Julie de la team jour.

Avis de Sandra.i avec une note de 2 sur 5Sandra.i

Le 27/08/2019 à 19:54

2 / 5

Jour que dire peu de choix extrêment cher pour la qualité serveurs très agréables mais clairement si vous voulez donner de l'argent gratuitement allez-y

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra, Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pas pu répondre à vos attentes. Nous vous proposons des recettes qui se renouvellent au fil des saisons, avec plus de 40 toppings, qui sont garanties sans conservateur, sans additif, sans arôme, sans colorant ni édulcorant. Nos produits dépendent ainsi, de ce que la nature nous offre et font l'objet d'un soin particulier. Nous sélectionnons des produits frais, sourcés localement et de la meilleure qualité auprès de nos fournisseurs car nous tenons à l'entière satisfaction de notre clientèle. Ce qui justifie parfois l'augmentation des prix de certains produits ou ingrédients. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire et vous assurons que votre remarque a bien été prise en compte. Nous apprécions vos retours et prenons le soin de les étudier attentivement afin de toujours vous garantir un service de qualité, à la hauteur de vos attentes ! Très bonne journée !

Avis de Clara. avec une note de 4 sur 5Clara.

Le 06/08/2019 à 16:07

4 / 5

Personnel pro et rapide Produits frais Je recommande ! :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clara, Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfaite des services et produits Jour. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous apprécions vos retours et prenons le soin de les étudier attentivement afin de toujours vous garantir un service de qualité, à la hauteur de vos attentes ! Très bonne journée à vous !

Avis de Thierry.a avec une note de 5 sur 5Thierry.a

Le 28/06/2019 à 08:19

5 / 5

Frais et pas cher malgré le quartier

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et produits Jour. Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que pour le temps que vous avez pris pour nous écrire. Excellente journée à vous !

Avis de Idriss.a avec une note de 1 sur 5Idriss.a

Le 26/06/2019 à 13:44

1 / 5

PLUS JAMAIS CE RESTO. Commande faite en ligne, après 45mn et 15mn d’attente devant les serveurs, on m’appelle pour me dire que mon plat n’est plus disponible. Ils prennent des commandes qu’ils ne peuvent assurer. Collègue qui paie des falafels mais qui a un œuf !! HORRIBLE EXPÉRIENCE

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Idriss, Nous sommes désolés de n’avoir pas pu répondre à vos attentes. Il arrive en effet que nous soyons en rupture de certains ingrédients ou produits suite à une forte affluence en restaurant. Cependant, ce problème ne devrait pas se répercuter sur les commandes en ligne. Nos équipes ont dû manquer de vigilance. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous confirmons que la situation à laquelle vous aviez dû faire face ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Le nécessaire sera fait pour l'amélioration du service, soyez-en sûr ! N'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse email : contact@jour.fr, nous ferons de notre mieux pour répondre à vos attentes. Nous espérons que vous nous renouvellerez néanmoins votre confiance et restons à votre disposition pour tout autre renseignement. Bonne journée !

Avis de J-F.R avec une note de 1 sur 5J-F.R

Le 25/06/2019 à 13:17

1 / 5

Il y a rien dans la salade

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-François, Nous sommes désolés de n’avoir pas pu répondre à vos attentes. Sachez que nous accordons une attention particulière à la préparation de nos salades, qui passe aussi par la maîtrise du dosage. Nous vous informons également que les quantités de certains de nos toppings, ainsi que les prix qui vont avec, ont changé cette saison afin de vous proposer de meilleures combinaisons et de vous garantir des produits de qualité supérieure, sourcés localement et cuisinés par nos soins. Toutefois, il est possible que nos équipes aient manqué de vigilance. Soyez assuré que nous ferons le nécessaire pour y remédier. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre avis. Nous vous confirmons l'avoir bien pris en compte et que nous ferons de notre mieux pour être à la hauteur de vos attentes. Bonne journée !

Avis de Virginie.a avec une note de 1 sur 5Virginie.a

Le 07/05/2019 à 14:03

1 / 5

Un jus de fruit pressé minute servi chaud à 4,90€ et pour seule reponse du manager qu'elle ne pouvait rien faire car elle n avait pas de glacons. Si vous avez l estomac sensible, passez votre chemin. Une honte.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pas pu répondre à vos attentes. Nos jus de fruits pressés minute sont, effectivement, servi à température ambiante car ils sont préparés sur place et uniquement à la demande afin de vous proposer un jus authentique qui répond à vos attentes en termes de goût et bienfaits de ses composants. Cependant, nous avons bien pris note de votre retour et vous en remercions. Nous ferons le nécessaire pour y remédier et vous offrir encore plus de fraîcheur. Bonne journée !

Avis de B..o avec une note de 4 sur 5B..o

Le 01/05/2019 à 22:13

4 / 5

Excellentes salades, les produits sont frais, l’offre est large et les prix sont correctes. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Attention tout de même aux heures de pointes à l’heure du déjeuner, même si le personnel est plutôt rapide, il ne faut pas trop être pressé !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Louis.a avec une note de 1 sur 5Jean-Louis.a

Le 18/03/2019 à 11:45

1 / 5

Nous somme venus manger avec mon épouse en semaine à 14h30 et nous avons fait demi-tour tellement il n'y avait plus aucun choix. J'ai cru rêver tout était vide et on aurait eut seulement le droit de choisir ce qu'il restait au fond des pots. Nous sommes à Paris, en 2019, de plus avenue Kléber à 2 pas des champs élysées et on ne peut plus déjeuner décemment après 14h30. J'adore vos salades et votre concept mais là, vous exagérez !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Louis, Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous confirmons que cette qualité ne reflète pas nos standards habituels. En effet, soyez assuré que le nécessaire sera fait pour l'amélioration du service. Néanmoins, il arrive en effet que nous soyons en rupture de certains ingrédients suite à une forte affluence en restaurant. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance. Très bonne journée à vous.

Avis de Adélaïde.u avec une note de 1 sur 5Adélaïde.u

Le 14/03/2019 à 14:35

1 / 5

Trois-quart d'heure entre le début de la queue et le moment où l'on peu enfin s’asseoir avec son plat....pire qu'à Disney. Pitoyable d'être aussi mal organisé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adélaïde, Vous avez signalé un problème de qualité concernant le service dans notre restaurant Jour. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous confirmons que cette qualité ne reflète pas nos standards habituels. En effet, nous accordons une attention particulière à la formation de nos équipes afin que l'expérience en restaurant soit la plus agréable possible. Soyez assurée que le nécessaire sera fait pour l'amélioration du service. Nous espérons que vous nous renouvellerez néanmoins votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Cordialement, Julie.

Avis de Nikita.r avec une note de 1 sur 5Nikita.r

Le 14/03/2019 à 13:17

1 / 5

Une organisation qui restera un grand mystère. Une équipe de 10 personnes pour faire des salades, 1 seule personne à la caisse ... personne ne se pose de questions. Les directives du manager sont étranges et commencent à être très agaçantes pour les clients alors que le concept est parfait pour une zone de bureaux, avec des bons produits (beaucoup de clients malgré un prix excessif). Si vous etes de bonne humeur et que vous voulez que ça change, allez au Jour Avenue Kleber.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nikita, Vous avez signalé un problème de qualité concernant le service dans notre restaurant Jour. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous confirmons que cette qualité ne reflète pas nos standards habituels. En effet, nous accordons une attention particulière à la formation de nos équipes afin que l'expérience en restaurant soit la plus agréable possible. Soyez assurée que le nécessaire sera fait pour l'amélioration du service. Nous espérons que vous nous renouvellerez néanmoins votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Cordialement, l'équipe Jour.

Avis de Louise.d avec une note de 3 sur 5Louise.d

Le 25/02/2019 à 12:28

3 / 5

La nourriture est vraiment bonne, mais pendant le déjeuner, vous devrez attendre 15 à 30 minutes pour récupérer votre salade, ce qui est plutôt ridicule. Ils ont besoin de plus de personnel... Je recommande d'essayer, soit à midi précis, soit après 13h45.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louise, Nous sommes désolés pour ces attentes au restaurant. Nous nous en excusons. Soyez rassurés, le nécessaire sera fait pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée. Cordialement.

Avis de Francoise.I avec une note de 4 sur 5Francoise.I

Le 20/02/2019 à 17:58

4 / 5

SUPER BON et jus détox hum je suis du Mans dommage mais Je retiens l'adresse

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Françoise, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et produits Jour. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement.

Avis de Pegah.a avec une note de 1 sur 5Pegah.a

Le 28/01/2019 à 12:44

1 / 5

Pourquoi accepter les livraisons si vous ne pouvez même pas servir les clients sur place 25 minutes de queue avec seulement 8 personnes devant moi service pourri alors que 7 personnes travaillent derrière le comptoir équipe nul incapables

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jahan, Vous avez signalé un problème de qualité concernant le service dans notre restaurant Jour. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous confirmons que cette qualité ne reflète pas nos standards habituels. En effet, nous accordons une attention particulière à la formation de nos équipes afin que l'expérience en restaurant soit la plus agréable possible. Soyez assuré(e) que le nécessaire sera fait pour l'amélioration du service. Nous espérons que vous nous renouvellerez néanmoins votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée.

Avis de Sarah.u avec une note de 4 sur 5Sarah.u

Le 03/01/2019 à 11:26

4 / 5

Des produits frais et savoureux, un régal !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et produits Jour. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement.

Avis de Brunel.e avec une note de 5 sur 5Brunel.e

Le 28/12/2018 à 18:10

5 / 5

Cadre magnifique, accueil très agréable, principe de restauration très agréable, des produits frais, de qualité et variés, cette adresse healfy est à découvrir !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabio.e avec une note de 3 sur 5Fabio.e

Le 07/11/2018 à 18:29

3 / 5

Beaucoup de variété

🚨 Signaler l'avis

Avis de johanna.a avec une note de 1 sur 5johanna.a

Le 18/10/2018 à 15:29

1 / 5

cliente régulière depuis quelques années, je constate la détérioration du service et de la qualité!! Les prix sont en constante augmentation Le choix est de plus en plus restreint (on nous facture quoi qu'il arrive 4 éléments de base, hors il en manque systématiquement) Les quantités sont de plus en plus restreintes Le service est de plus en plus mauvais Les sacs sont maintenant facturés 15 centimes On ne vous donne plus de petite cuiller, même si vous prenez un dessert Avant, les aliments étaient mélangés dans un saladier en métal, puis la sauce ajoutée, le tout remélangé, puis remis dans la boite en plastique. Désormais, vos aliments sont directement posés dans la boite en carton recyclé, et la sauce vous est fournie dans un tout petit pot. A vous de mélanger! Merci Jour, mais non Merci. Quelle Honte.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Farah.M avec une note de 2 sur 5Farah.M

Le 13/09/2018 à 13:25

2 / 5

J'ai passé mon été à y aller tous les jours de la semaine sans jamais être déçue . Les serveurs étaient tous souriants et les quantités très satisfaisantes. Cependant, j'y suis allée 2/3 fois depuis mon retour de congés: changement d'équipe; et quantité très restreinte au point où mon collègue me demande si j'ai demandé une portion réduite... Je suis très déçue de cette nouvelle équipe et des nouvelles salades clairement insuffisantes (plus de carton que de salades...). Vous avez perdu 2 clients aujourd'hui....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Farah, L'expérience que vous décrivez ne correspond en effet pas aux standards que nous souhaitons offrir à nos clients dans nos restaurants. Nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse contact@jour.fr afin d'obtenir plus d'informations sur votre expérience et de vous proposer un geste commercial. Bien à vous, Julie de la team Jour

Avis de Kevin.o avec une note de 1 sur 5Kevin.o

Le 06/09/2018 à 12:51

1 / 5

Volume de salade différent selon les serveurs (et leurs humeurs?). Mauvais rapport qualité / prix Système chaotique de retrait des commandes sur place Attention au marketing healthy... Une salade a quasi 1000 calories ce n'est pas très sain Bref à éviter !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien. avec une note de 1 sur 5Sébastien.

Le 12/08/2018 à 11:01

1 / 5

Patron très désagréable et mal poli je ne recommande pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.e avec une note de 3 sur 5Stephane.e

Le 10/08/2018 à 09:34

3 / 5

Correct, salades à composer, prix moyen... Trop de monde à mon goût

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.e avec une note de 4 sur 5Daniel.e

Le 02/08/2018 à 12:23

4 / 5

Le meilleur Jour

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chris.o avec une note de 1 sur 5Chris.o

Le 09/04/2018 à 14:37

1 / 5

Des heures d'attente extrêmement longues Extrêmement coûteux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.a avec une note de 1 sur 5Marie.a

Le 09/04/2018 à 13:14

1 / 5

Commande passée à 11h36 pour livraison logiquement dans les 30mn reçu à 13h15!! insupportable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.A avec une note de 2 sur 5Alexandre.A

Le 03/04/2018 à 12:13

2 / 5

Beaucoup d'attente, des quantités qui laissent à désirer et très cher pour ce que c'est. Néanmoins les ingrédients sont plutôt bons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Georges.d avec une note de 3 sur 5Georges.d

Le 21/03/2018 à 21:53

3 / 5

Cher pour ce qu’ils servent, mais les portions sont correctes. La salle est froide et sans vie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlie.G avec une note de 3 sur 5Charlie.G

Le 19/03/2018 à 00:23

3 / 5

Bar à salade Les produits sont frais et de bonne qualité. Mais il manque un peu de choix dans les ingrédients pour composer Et bien sûr très cher pour de la salade

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann.u avec une note de 4 sur 5Yann.u

Le 17/03/2018 à 17:16

4 / 5

Très bon mais chère

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mahfoud.e avec une note de 5 sur 5Mahfoud.e

Le 13/03/2018 à 12:50

5 / 5

Récupération de colis rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de elodie.a avec une note de 2 sur 5elodie.a

Le 26/02/2018 à 13:00

2 / 5

J'aimais beaucoup y aller malgré l'attente et le prix.. mais alors là.. les nouilles japonaises déballées d'un sac sous vide et jetée devant moi dans leur bac et par terre.. de petites quantités servies à la va vite..2.50 euro pour deux miettes de thon.. de plus désormais aucune préparation.. la salade n'est plus mélangé à la commande mais à faire soi même.. pas hyper pratique..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louis.r avec une note de 2 sur 5Louis.r

Le 29/01/2018 à 13:58

2 / 5

La nourriture est bonne mais le service laisse à désirer. Effectivement, j'y suis allé deux fois et à chaque fois il manque un ingrédient pour composer ma salade. De plus, lorsque l'on me demande de remplacer l'ingrédient manquant, on le met en plus sur ma note ! Bref c'est pas top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.h avec une note de 3 sur 5Arnaud.h

Le 12/01/2018 à 16:44

3 / 5

Pas très généreux sur les quantités

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.a avec une note de 4 sur 5Marie.a

Le 02/01/2018 à 12:51

4 / 5

Salade très bonnes et fraîches, mais trop peu de réassort à 13h environ 20mn de queue pour finalement n'avoir le choix que d'ingrédients premium ( les+ chers) et aucune remises...très décevant quand on est clients habitués

🚨 Signaler l'avis

Avis de D. avec une note de 1 sur 5D.

Le 21/11/2017 à 14:52

1 / 5

Je viens souvent et dois dire que le service est extrêmement mauvais. Soit la file d'attente dure des heures dû à une évidente mauvaise gestion soit il n'y a personne mais vous attendez également 30 min dû au fait que le service est généralement lent ou que les employés sont en train de faire autre chose (par ex. téléphoner).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Seydou.y avec une note de 1 sur 5Seydou.y

Le 06/11/2017 à 20:03

1 / 5

L'accueil n'est pas au rendez vous. La manager n'a pas bonne réputation d'après. Elle parle trop trop mal et se croit supérieure à tous ce monde qui l'entoure

🚨 Signaler l'avis

Avis de Erika. avec une note de 5 sur 5Erika.

Le 26/10/2017 à 14:37

5 / 5

Produits délicieux, super découverte pour moi qui n’en ai pas dans ma région. Équipe très agréable. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.K avec une note de 5 sur 5David.K

Le 14/10/2017 à 11:21

5 / 5

Excellentes salades à composer selon ses goûts ! Équipe très sympa souriante et agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Phil. avec une note de 3 sur 5Phil.

Le 16/09/2017 à 08:57

3 / 5

Cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Josh.a avec une note de 5 sur 5Josh.a

Le 03/09/2017 à 15:49

5 / 5

J'ai adoré notre déjeuner ici même là où nous recréons maintenant la salade de quinoa à la maison. C'était un bon repas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thanachai.. avec une note de 2 sur 5Thanachai..

Le 07/08/2017 à 14:29

2 / 5

Ils vous disent d'où viennent leurs produits. Bons produits mais plats finaux pas savoureux du tout et trop chers.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Moussa.i avec une note de 5 sur 5Moussa.i

Le 06/06/2017 à 12:47

5 / 5

Bar à salade avec beaucoup de choix et de compositions possibles. Un peu cher certes mais pas mal pour un déjeuner sain et équilibré. Le personnel y est sympa et souriant. Il y a parfois un peu d'attente pour passer commande aux heures ​de pointe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de gaetane.e avec une note de 4 sur 5gaetane.e

Le 17/02/2017 à 18:02

4 / 5

Beaucoup de choix, des produits de qualité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mogane.n avec une note de 4 sur 5Mogane.n

Le 14/12/2016 à 14:27

4 / 5

Endroit très agréable à déjeuner, beaucoup d'espaces , très propre ! Service rapide , équipe dynamique ! La quantité est réduite sur les plats ! Prix correct !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.o avec une note de 4 sur 5Sylvain.o

Le 18/11/2016 à 18:00

4 / 5

Bonne nourriture (un peu cher) et personnel accueillant et souriant mais salle pas conviviale (file permanente de livreurs vélo)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Victor.h avec une note de 1 sur 5Victor.h

Le 24/08/2016 à 12:43

1 / 5

Restaurant en travaux... Fermé provisoirement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.O avec une note de 2 sur 5Marie.O

Le 24/09/2015 à 09:38

2 / 5

Bar à salade classique et pratique pour un déjeuner léger. Les prix élevés et les quantités minimales ne contribuent pas à faire de ce lieu ma cantine préférée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.e avec une note de 3 sur 5Antoine.e

Le 09/09/2015 à 23:12

3 / 5

Salades à composer soi-même. La quantité dépend grandement du serveur (et de son humeur ?) qui s'occupe de votre salade. Le ingrédients sont bons et frais mais cela reste globalement assez cher pour ce que c'est.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wojtek.s avec une note de 5 sur 5Wojtek.s

Le 26/01/2014 à 13:53

5 / 5

Super magasin de salades

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:00–15:30
Mardi : 08:00–15:30
Mercredi : 08:00–15:30
Jeudi : 08:00–15:30
Vendredi : 08:00–15:30
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités sur la ville de Paris

Un peu de lecture ?

Peppe, le champion du monde de la pizza, s'agrandit avec un nouveau restaurant à Paris
Peppe, le champion du monde de la pizza, s'agrandit avec un nouveau restaurant à Paris

Une nouvelle adresse près des Halles L'empire de Peppe pizzeria ne cesse de s...