📌 48 Quai du Lazaret, 13002 Marseille
💬 65 Avis
Le 12/09/2023 à 08:40
Si le concept est frais, la nourriture de bonne qualité, personne n est surpris de payer 18,40 euros pour une soupe et un poke ? Alors que : JE passe ma commande JE dois attendre 35 minutes devant le comptoir pour récupérer mon plateau JE fais le service JE débarrasse Je mange dans des bols en carton avec des couverts en bois désagréables J ose espérer que les 2 salaires des 2 seules personnes qui assurent la gestion de cette enseigne sont à la hauteur du chiffre d affaires réalisé sur cet établissement ?.....
Le 26/07/2023 à 12:44
Très fade, cher, et radins sur les sauces. Pour le tarif autant aller dans un vrai restaurant. Le personnel n'était pas sympathique, on aurait dit qu'on les dérangeait en leur demandant de nous expliquer le concept. Vous faites votre salade ou votre bowl de pâte sur mesure. L'idée était sympa mais décevant. La décoration du lieu est sympa par contre.
Le 14/07/2023 à 17:35
Avant d aller au cinéma mercredi ,je suis aller manger à cet endroit très sympas et aussi c est bon et goûteux je me suis régaler
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre bienveillance 🌶 ! A bientôt chez Jour Marseille Euromed !
Le 15/06/2023 à 16:44
En combo avec le sushi de la même équipe. C'est parfait, chacun trouvera ce qui lui plaît !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric Merci à vous pour cette super note 🍒😊🍊 !
Le 26/04/2023 à 06:29
Pratique et service rapide. Large gamme de choix ( chaud ou froid ) pour des produits d'assez bonne qualités. Petit bémol le prix qui reste légèrement élevé.
Le 04/03/2023 à 19:15
Très bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Quel beau retour 😊 ! Merci beaucoup ! L'équipe Jour Marseille Euromed !
Le 28/02/2023 à 12:40
Rapide et très bon
Réponse du propriétaire :
On a hâte de vous satisfaire à nouveau 🍏🥝🥗 L'équipe Jour Marseille Euromed !
Le 26/01/2023 à 20:00
Une seule personne sur place....des dizaines de clients...et un spectacle qui ne peut attendre qu'elle ait terminé d'envoyer des textos. Obligée d'appeler sa ou son responsable pour connaître la procédure de remboursement....car une dizaine de personnes voulaient se faire rembourser en même temps. Bref....on ne peut même pas vous dire si c'est bon....dommage le concept a l'air sympa. Mais je deconseille.
Réponse du propriétaire :
Beaucoup de monde d'un coup, un staff réduit ce soir là, oui c'était une situation très difficile à gérer, nous faisons tout pour que ce genre de situation n'arrive pas malheureusement c'est difficile à prévoir dans une zone de spectacle et cinéma ou les séances changent d'un jour à l'autre, nous comprenons votre frustration et nous vous présentons nos excuses, sachez que ces situations sont également très durs à vivre de notre côté, n'hésitez pas a me contacter sur [email protected] et je vous ferais un geste commercial pour que vous puissiez revenir goûter a nos produits dans de bonnes conditions très bonne journée.
Le 07/01/2023 à 20:38
service rapide et très agréable ! les salades sont exquises je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour cet avis excellent Emilie ! À bientôt belle journée
Le 14/12/2022 à 12:51
Merci beaucoup P. Niney pour votre accueil chaleureux et personnalisé 😄 Je conseille le From'Alpes, chaud et gourmand 🙂
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce super avis Cora (on fait passer le message à P.Niney/Quentin le manager ...;)) belle journée
Le 29/11/2022 à 21:26
Bonne aceuille et bon service je recommande .
Réponse du propriétaire :
Quel bonheur de vous lire Cyril, une très belle journée à vous, à très vite
Le 11/09/2022 à 14:33
Nul ! On réserve pour 14h - arriver 14h03 !!! Restaurant fermé et annulation de notre réservation sans nous prévenir ! Inadmissible! Ne recommande pas
Le 05/08/2022 à 21:56
Commande sur la borne. Service rapide, très bon.
Le 20/07/2022 à 12:57
La propreté du lieu et la fraîcheur des ingrédients est vraiment à revoir. J’y vais rarement mais je fais toujours le même constat.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, très étonné de votre commentaire d'autant que la photo associé à celui-ci est parlante, tous les produits dans votre bowl sur mesure sont frais et découpés le jour même et ca se voit... Que dire de plus...Bonne journée
Le 18/06/2022 à 11:55
Bowls presque trop copieux, mais bons.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire Louise, nous préférons être généreux plutôt que le contraire, une belle journée à vous
Le 15/06/2022 à 14:17
Je viens de me déplacer pour commander ma salade , j’attends ma commande à emporter , et arrivée au bureau il manquait la moitié des ingrédients .! Pas de fêta et une seule olive … au prix de la salade je ne reviendrais plus .!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deborah, navré de lire ce message, malheuresement les erreurs existent malgré notre vigileance, pour le tarif, je vous rappel que vous pouvez composer un bowl à partir de 6,20€ ce qui est un prix assez attractif ! N'hésitez pas à nous contacter sur [email protected] nous vous ferons un geste commercial car on aimerait beaucoup que vous reveniez ;) Une belle journée
Le 10/05/2022 à 14:30
Très bon accueil...salade excellente, produits frais ... Je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce commentaire, très belle journée.
Le 21/04/2022 à 21:20
On compose ses salades sur des bornes elles sont ensuite préparer au comptoir et il n'y a plus qu'à déguster. J'aime bien ! Original comme concept !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour ce superbe retour et nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre expérience chez Jour :)! Au plaisir et prenez soin de vous.
Le 06/12/2021 à 21:50
Lieu calme, parfait pour un repas simple et équilibré. Les plats sont copieux et les prix raisonnables. Je recommande !
Le 14/11/2021 à 11:57
Ma compagne et moi nous sommes rendus par hasard hier soir dans ce restaurant avant un spectacle prévu à 20h30 au Silo. Une fois notre commande passée à 19h30 nous avons remarqué que les dizaines de clients sur place avant nous n’étaient pas servi. Surprise derrière les fourneaux de se vaste restaurant une jeune femme seule qui devait tout gérer ! Aberration total parmi les gens sur place, pendant que certain dévoré leur plat en 5 minutes et que d’autre gaspillé pour ne pas rater le spectacle et bien nous sommes partis à 20h15 après remboursement et sans manger. Quel honte jamais de ma vie je n’ai vécu tel expérience nul part ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, en réponse : Equipe réduite ce soir là pour diverses raisons + clients très pressés qui arrivent tous la même heure et qui souhaitent tous être servis en même temps avant un spectacle... Les imprévus arrivent malheureusement... Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience, bonne journée.
Le 25/09/2021 à 20:54
Des salades à composer succulentes, un endroit extrêmement propre et chaleureux. Produits frais et vendeuse au top ... Merci et bon appétit
Réponse du propriétaire :
Merci Fanny pour ce 5/5 ! Nous serons ravis de vous régaler à nouveau ! A bientôt chez Jour !
Le 18/08/2021 à 20:06
Bonne expérience de repas sain. Bon accueil malgré le type fast food.
Le 16/03/2021 à 23:51
tres bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Cher gebrail soualeùm ! Ravi de lire que notre offre Jour vous ai plu ! A bientôt pour une nouvelle expérience gustative !
Le 25/09/2020 à 21:25
Très bon + terrasse avantageuse pour un quartier d'affaires! passage piéton uniquement , aucune voiture. pour une pause déjeuner c'est agréable. * Juste un peu long au niveau de la préparation des plats chauds le midi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myri Lou nous vous remercions pour votre commentaire. Nous ferons le nécessaire pour améliorer le délai des plats chauds. Bonne journée à vous.
Le 29/08/2020 à 16:05
C'est cher et surtout la prestation ne suit pas. La 1ère fois où je viens, on m'oublie des pâtes ; la 2nd fois où je vois on ne me cumule pas mes points fidélité sur mon application mobile + on oublie de me mettre des couverts La 3ème fois on oublie mon poulet => Je fini par me plaindre ce à quoi j'ai eu droit à un café offert et un désolé .. pas très commerçant tout ça !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Vous avez signalé un problème de qualité concernant le service dans notre restaurant Jour. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous confirmons que cette qualité ne reflète pas nos standards habituels. En effet, nous accordons une attention particulière à la formation de nos équipes afin que l'expérience en restaurant soit la plus agréable possible. Soyez assuré(e) que le nécessaire sera fait pour l'amélioration du service. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre qu'il manquait un ingrédient dans votre salade et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce manque de vigilance, n'hésitez pas à nous contacter a l'adresse suivante: [email protected] Nous espérons que vous nous renouvellerez néanmoins votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Le 13/07/2020 à 14:25
Produits de qualité mais qui ont fortement augmenté une salade a quasiment 20€ sans goût car très peu de sauce. Dommage c'était mieux avant
Réponse du propriétaire :
Bonjour A. D, nous avons pourtant fait évoluer nos formules pour mieux répondre aux attentes des clients et nous avons intégré des menus pour la première fois depuis notre création en pleine crise d'inflation ce qui est un bel effort de notre part, je vous laisse revenir pour que l'on vous explique mieux la nouvelle formule qui est censée au contraire être plus avantageuse pour vous ! Au plaisir de vous revoir, belle journée
Le 04/07/2020 à 21:11
Pratique et rapide Choix de Bowl sur écran ou salade à composer. Possibilité de commander par application pour plus de rapidité Terrasse à l’ombre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurina, Nous sommes très heureux de savoir que nos services et produits Jour ont su vous satisfaire. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous apprécions ces mots doux et ferons le nécessaire afin de toujours vous garantir un service et des produits de qualité, à la hauteur de vos attentes ! Très bonne journée à vous !
Le 24/06/2020 à 18:29
Ce restaurant fait sa promotion sur La Fourchette. Il offre aux clients une réduction de -50% mais lorsqu'on arrive sur place… il est fermé ! Si aux alentours il n'y avait pas eu d'autres restaurants, j'aurais fait 60km pour rien. Très déçu !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience, c’est un problème de nouveaux horaires post crise du Covid qui n’a pas été pris en compte par le site de la fourchette, en vous remerciant de votre compréhension, à bientôt!
Le 04/05/2020 à 15:33
concept top, superbe pour les diet's et les nutriments. Dommage que bien manger soit un plaisir de riches, ca reste un peu chère mais 5/5 quand même vu létat de la concu dans la bien-bouffe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luigi Santoro, Nous sommes très heureux de savoir que nos services et produits Jour ont su vous satisfaire. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous apprécions ces mots doux et ferons le nécessaire afin de toujours vous garantir un service et des produits de qualité, à la hauteur de vos attentes ! Très bonne journée à vous !
Le 13/02/2020 à 13:47
Bonne nourriture et bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre superbe note et votre petit mot...qui en dit long :) Au plaisir.
Le 23/11/2019 à 15:46
Magnifique endroit ! Des plats chauds, des tartes salées et des salades délicieuses ! Un service irréprochable Un endroit réservé pour les enfants TOP !
Réponse du propriétaire :
Merci bcp Esther, au plaisir de vous revoir, bonne journée
Le 22/11/2019 à 15:37
Mmmhhh c'est bon !
Réponse du propriétaire :
Merci bcp NBT, au plaisir de vous revoir, bonne journée
Le 22/11/2019 à 08:53
Un lieu agréable, une équipe disponible, des plats chaud succulents dans des pros serrés Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci bcp Rodolphe , au plaisir de vous revoir, bonne journée 😉
Le 21/11/2019 à 19:38
Salade haute couture...tout simplement les meilleures.
Réponse du propriétaire :
Merci bcp Victor, au plaisir de vous revoir pour toujours plus de haute couture, bonne journée
Le 21/11/2019 à 19:29
J’adore Enfin une offre fraîche et équilibrée. Les produits sont extra frais et les recettes très bien pensées. En plus le resto est magnifique. A ne pas manquer !
Réponse du propriétaire :
Merci bcp Ben J, au plaisir de vous revoir, bonne journée
Le 21/11/2019 à 18:39
Frais, bon et super service !
Réponse du propriétaire :
Merci bcp Alexandre, au plaisir de vous revoir, bonne journée
Le 21/11/2019 à 18:23
Grande variété de produits frais de qualité ! Service Pick-up au top 👌
Réponse du propriétaire :
Merci bcp Adrien, au plaisir de vous revoir, bonne journée
Le 21/11/2019 à 18:21
J’y ai mangé la meilleure salade de ma vie! Je recommande à 200%
Réponse du propriétaire :
Merci bcp Bernard, nous trouvons votre commentaire a notre hauteur 😅 Au plaisir de vous revoir, bonne journée
Les autres restaurants
💬 Très très bon, chez Pousses tout est excellent, je vous recommande fortement ce petit restaurant cocoon, bon et réconfortant. Avec en prime un personnel très accueillant. :)
💬 Une très tres belle rencontre : Le concept est simple et efficace ! Des produits frais, une cuisine maison et de qualité. La carte est efficace avec 2 plats du jour et un bar à salade 🥗 Si vous aimez les omelettes de la mère Poularde, vous aurez ici son clone, une belle omelette battue, servie moueleuse et onctueuse. Mention ultra spéciale pour le tiramisu au speculoos qui est magnifique !!! L'accueil est parfait, le patron Fred est sympa, naturel et vous fait partager sa passion pour sa cuisine. Le serveur, Thierry est plus discret et tout aussi sympathique, son service est efficace et chaleureux. Je ne peux que recommander cet établissement.
💬 En tant que végétarien, je ne peux que vous recommander ce restaurant. Les plats et les boissons sont parfaits, au point de faire découvrir les graines de chia à mon ami carniste. Mais le point fort de cet établissement, c'est son personnel, dévoué et professionnel, mais surtout très sympathique. L'enseigne à ne pas rater :)
💬 Il y a toujours des restrictions d'alimentations.. Pourtant.. La guerre est fini.. Non ? 😁 Plus de sandwich à 17h.. Au bar à sandwich.. On ne vient pas ici par hazard.. Arrêtes toi si t'as pas faim.. 🤣😂🤣😂
💬 C'est bon, les produits sont frais mais assez chère. La formule Maxi salade a coûté 15€20 avec un café et un supplément désert 0,80€. J'ai mis une étoile en monis à cause du plastique qui reste la fin du repas☹️. Malheureusement tres peu d'emballage en carton.
💬 Les ingrédients sont très bons, mais l'équipe est soit sous-staffée, soit d'une désorganisation monstre. Il m'arrive très régulièrement de passer commande à l'avance et de devoir attendre qu'elle soit préparée. Aujourd'hui nous avons certainement établi de nouveaux records, avec une commande en click & collect préparée avec 2h de retard et après 40 min d'attente sur place (commande passée à 11h28, salade pas encore préparée à 12h50, il me faudra attendre 13h25 pour la récupérer).
💬 Très agréable avec beau temps en terrasse. Salade originale.
💬 Un lieu parfait pour la pause déjeuner 🥗 la salade était excellente (avec des bons produits frais) 😊
💬 N'existe pas à cet endroit!!!
💬 Un nouveau restaurant bienvenu dans le quartier (je travaille juste à côté). Produits variés et savoureux. Il y a vraiment du choix et c'est génial. C'est copieux (bon rapport qualité/quantité/prix) Un grand merci.