📌 40 Av. Kléber, 75116 Paris
💬 156 Avis
Le 09/11/2023 à 12:20
Quantité qui diffère selon le préparateur, désorganisation totale du staff qui privilégie les préparations des livraisons ou des click and collect plutôt que les clients en face d'eux. Très cher pour ce que c'est.
Réponse du propriétaire :
Cher S P Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas apprécié votre expérience chez JOUR. Nous vous remercions pour votre retour qui nous permet de contribuer à l'amélioration continue de nos service. Notre équipe fait son maximum chaque jour pour satisfaire tous nos clients quelque soit le mode d'achat. Si malgré cela, vous avez attendu plus qu'un temps raisonnable, nous vous invitons à déposer votre avis auprès de notre service client dédié afin qu'ils puissent vous proposer un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Le 27/10/2023 à 12:48
Salade bar classique mais goûtue.
Réponse du propriétaire :
Merci François !
Le 18/09/2023 à 15:24
Les ingrédients sont très bons, mais l'équipe est soit sous-staffée, soit d'une désorganisation monstre. Il m'arrive très régulièrement de passer commande à l'avance et de devoir attendre qu'elle soit préparée. Aujourd'hui nous avons certainement établi de nouveaux records, avec une commande en click & collect préparée avec 2h de retard et après 40 min d'attente sur place (commande passée à 11h28, salade pas encore préparée à 12h50, il me faudra attendre 13h25 pour la récupérer).
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Client(e) Nous sommes très sincèrement navrés que vous ayez eu à attendre votre commande en click and collect. La rentrée a été synonyme d'une croissance forte de commandes. Nos collaborateurs de cet été, pour la plupart étudiants ont repris leurs cours, et nous faisons face à une pénurie de profils sur cette rentrée pour notre secteur. Cela n'enlève en rien la gêne occasionnée sur votre commande et pour cela nous vous invitons à contacter notre service client muni de votre numéro de commande à [email protected] En espérant que vous ne renouvellerez votre confiance,
Le 04/09/2023 à 14:16
Réservation d’une commande en click and collect pour « gagner du temps » mais j’ai attendu 1h ma commande. Il est préférable de faire la queue, l’attente est beaucoup moins longue!
Réponse du propriétaire :
Chère Gabrielle, Nous sommes très sincèrement désolés pour cette journée du 04/09 au cours de laquelle notre restaurant JOUR KLEBER a fait face à la fois et à une forte reprise d'activité et à plusieurs absences sur cette même journée, Nous vous invitons à envoyer votre réclamation à [email protected], notre service client. A bientôt,
Le 04/09/2023 à 13:51
On a commandé en click and collect sur le site pour le plus tôt possible. On est arrivé 30 min plus tard au restaurant. Et la bas on a attendu 1h pour avoir nos commandes. J’ai demandé une compensation (dessert) qui m’a été refusé. Résultat nous n’avons pas pu prendre notre pause déjeuner. Organisation bordélique, des personnes qui avaient commandé plus tôt n’ont pas été servis mais des personnes qui venait après et qui avaient commander bien après nous ont pu avoir leurs commandes avant nous. Du grand n’importe quoi.
Réponse du propriétaire :
Chère Soultaana Patell Nous sommes très sincèrement désolés pour cette journée du 04/09 au cours de laquelle notre restaurant JOUR KLEBER a fait face à la fois et à une forte reprise d'activité et à plusieurs absences sur cette même journée, Nous vous invitons à contacter notre service client à [email protected],
Le 04/09/2023 à 13:47
Les produits sont frais, en revanche l’organisation est 0 ! Les commandes click and collect sont automatiquement validées et ne sont traitées que 40minutes plus tard ! Les clients qui font la queue sont servi en priorité! Aujourd’hui commande passée à 13h00 et servie à 13h41 !.
Réponse du propriétaire :
Cher Hichem, Nous sommes très sincèrement désolés pour cette journée du 04/09 au cours de laquelle notre restaurant JOUR KLEBER a fait face à la fois et à une forte reprise d'activité et à plusieurs absences sur cette même journée, Nous vous invitons à contacter notre service client ([email protected]) qui travaille actuellement sur les incidents de ce jour là. A vous lire,
Le 16/08/2023 à 12:17
Très cher, les portions d’ingrédients ne sont pas assez grandes : deux falafels dans une salade, c’est trop peu.
Réponse du propriétaire :
Chère Rose, Nous sommes navrés de lire que vous n'êtes pas satisfaite de votre expérience chez JOUR KLEBER. Dans tous nos restaurants nos équipes utilisent des cuillères de dosages afin d'assurer une régularité dans les quantités et un juste équilibre des saveurs. Pour autant, tous les appétits ne se valent pas et nous permettons à nos clients d'ajouter des ingrédients supplémentaires à leur convenance. En ce qui concerne nos tarifs, ils dépendent de la qualité des ingrédients fournis et chez JOUR nous nous inscrivons dans une démarche visant à nous fournir auprès de producteurs au maximum locaux, fournissant des produits labellisés et soucieux de l'environnement. Et pour cela nous les rémunérons justement. Au plaisir de vous revoir,
Le 11/06/2023 à 10:28
Nombreux ingrédients pour la confection des salades. sain et diététique. Salle agréable
Réponse du propriétaire :
Cher Habi Vi Nous vous remercions pour votre retour sur notre gamme, notre concept et nos lieux. Chez JOUR manger sain, rapide et dans un endroit agréable, est dans notre ADN! A bientôt,
Le 12/05/2023 à 13:47
Salade rachitique mais qui coûte chère
Réponse du propriétaire :
Cher Antoine, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas apprécié le rapport qualité prix de votre salade. Nos bowls sont dosés avec des cups de dosages afin d'en assurer une régularité dans les quantités. Enfin, les quantités sont appréciés par nos clients mais cela étant subjectif nous entendons que cela puisse ne pas convenir à tous les appétits. Nous espérons que vous tenterez une autre de nos recettes afin de vous faire un deuxième avis, Au plaisir,
Le 26/04/2023 à 13:01
Très bonnes salades et service rapide !
Réponse du propriétaire :
Cher Antoine Un grand merci pour ce retour qui résume tout : produit et service ! A bientôt pour découvrir d'autres recettes !
Le 16/02/2023 à 09:49
17,50€ pour un mini bol de salade avec 100 feuilles de salade et 150 grains de maïs et une part de quiche. Première et dernière fois…
Réponse du propriétaire :
Cher Jean Paul PHILIP, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction ici. Nous n'avons pas retrouvé votre réclamation ni même identifié votre commande. Avez vous commandé en direct, ou via un prestataire (tarifs plus élevés) Sans plus de précision, il est en effet difficile de vous apporter un retour. Notre service client ([email protected]) est à votre écoute.
Le 13/01/2023 à 18:29
Très déçue de ma salade du jour à emporter : très peu d’ingrédients mis pas comme d’habitude attention à ne pas perdre vos clients fidèles !
Réponse du propriétaire :
Cher Az Ga, Nous sommes désolés de lire que votre dernier bowl était moins fourni que le précédent. Nos équipes utilisent des cups de dosages, qui sont les mêmes depuis plusieurs années, et ces cups nous permettent d'assurer une régularité dans les quantités. Nos équipes, et ses nouveaux membres ont dû manquer de vigilance et nous allons les en informer afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir prochainement, afin que vous puissiez constater que cet incident était inhabituel et donc isolé, A bientôt,
Le 02/12/2022 à 13:21
Un service de très mauvaise qualité, manque de politesse, ton désagréable et caissière agressive même à un moment de faible affluence
Réponse du propriétaire :
Chère Chloé, Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de la qualité de service que nous offrons chez Jour. Nos équipes en temps normal font preuve de politesse, bienveillance et sont serviables. Un comportement contraire ne peut être justifié sans fondement. Avez vous pu transmettre votre ressenti sur place ? Nous vous invitons à contacter notre service client ([email protected]) afin de nous transmettre les détails nous permettant de comprendre ce qu'il s'est réellement passé, Restant à votre entière disposition, nous espérons vous lire prochainement,
Le 10/11/2022 à 19:30
Propre et rapide !
Réponse du propriétaire :
Cher Li, Merci pour votre retour d'expérience ! Hygiène et service se doivent d'être les maîtres mots dans notre métier !
Le 07/11/2022 à 14:36
Malgré des frais de livraison très élevés (3,50euros) permettant de s'attendre à un bon service de livraison, ma commande n'a jamais été livrée au bout d'1h30. Après plusieurs tentatives d'appels infructueux, seule une option de remboursement sur le site internet m'a été proposé. C'est tout bonnement pas au niveau de ce que l'on peut attendre d'un service aussi onéreux pour ce que l'on commande.
Réponse du propriétaire :
Chère Rachel, Comme répondu par email nous sommes sincèrement désolés pour l'incident ayant impacté notre restaurant JOUR KLEBER sur la journée du 07.11.2022. Il s'agit d'un incident inédit qui a concerné l'ensemble de nos clients en livraison ce jour là. Nous avons traité votre réclamation, en vous présentant toutes nos excuses les plus sincères, en vous remboursant, et en vous offrant un bon d'achat comme dédommagement. Nous espérons que cette réponse puisse vous convenir et que vous nous renouvellerez votre confiance,
Le 17/10/2022 à 14:10
Je viens de commander dans cet établissement. Il n’y a rien d’autre dans ma salade à 20 euros que du boulgour soit la base de ma salade. 3 pauvres légumes sans goût. De qui se moque t on? Ce sera sans moi dorénavant. Je viens de voir votre réponse et sans possibilité de répondre je finis ici: tous les ingrédients choisis au préalable étaient effectivement disposés dans ma salade mais il y en avait très peu comparé à la montagne de boulgour qui remplissait tout le bol. Il n’y a pas de petits profits n’est-ce pas? De plus pour couronner le tout mon dessert manquait. J’ai contacté uber pr me faire rembourser la totalité de la commande. Marre d’être pris pour un pigeon. Il fallait appeler votre salade. Boulgour et 3 petits legumes…. #radins
Réponse du propriétaire :
Chère Laura, Nous regrettons sincèrement de lire votre déception quant à votre commande du jour. Nos salades ont a minima 7 ingrédients (2 bases, 3 Eat, 1 Feel, 1 condiment) et si votre bowl n'en contenait que 4, c'est bien qu'il y a eu un incident sur cette commande. Avez vous contacté le restaurant ou notre service client pour que le problème soit résolu au plus vite ? Il s'agit clairement d'un incident isolé, ou d'une erreur dans la préparation et nos équipes sont tout à fait disposées à corriger sans délai cela dès lors qu'elles en ont connaissance. Nous espérons vivement que vous avez pu communiquer cet incident au restaurant directement ou à notre service client, afin qu'une solution vous soit apportée, Au plaisir,
Le 12/10/2022 à 13:11
Quantités inexistantes
Réponse du propriétaire :
Chère Anais, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception sur les quantités de votre bowl. Sachez que nos bowls sont dosés à l'aide de cup, afin d'en assurer une quantité constante entre nos recettes, et entre nos restaurants. Nos clients sont généralement satisfait de la quantité fournie, mais dans votre cas, soit nos quantités ne sont pas suffisantes pour vous, soit nos équipes ont fait une erreur de dosage. En conséquence, nous vous invitons à nous adresser une réclamation au service dédié à [email protected] afin qu'un dédommagement vous soit octroyé. Au plaisir de vous lire,
Le 10/10/2022 à 15:02
Ce restaurant ne mérite même pas une étoile. Je suis totalement choquée par leur service qui est pire que médiocre. Je passe une commande auprès du restaurant Paris Kléber à 13h25 . Heure prévue d’arrivée : 13h44. Sans nouvelle, nous cherchons à joindre le restaurant : 10 appels sans réponses + plusieurs appels aux autres restaurants sans réponse non plus Il est donc IMPOSSIBLE de les joindre. Je prends ma voiture pour aller directement au restaurant. A 14h30 je reçois le SMS pour suivre la livraison (je venais d’arriver devant le restaurant (15 minutes de route quand même !). La livraison arrive dans « 24 MINUTES ». Arrivée estimée donc avec 1h en retard. En arrivant, mes collègues réalisent qu’il n’y a qu’un seul plat dans le sac (au lieu de 4 plats + 3 desserts et 2 boissons). Je peux vous assurer que je ne commanderai plus jamais chez eux. Je n’ai jamais vu ça de ma vie.
Réponse du propriétaire :
Chère Harmonie, Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inédit chez notre prestataire Stuart. En effet ce dernier a rencontré un problème d'application ne permettant pas aux livreurs de recevoir les commandes. En conséquence, nos commandes étaient prêtes mais aucun livreur ne se présentait. Et malheureusement Stuart n'a pas pu régler le problème sur le service du midi, mais heureusement tout est rentré dans l'ordre pour le service du soir. Notre service client a répondu à votre réclamation et vous a remboursé sans délai aucun. Nous vous réitérons nos plus sincères excuses pour cet incident indépendant de notre volonté qui a impacté la totalité de nos clients en livraison ce jour là. Nous espérons qu'après ces explications, nous aurons plaisir de vous revoir et vous remercions d'ores et déjà pour votre compréhension, Bien à vous,
Le 12/07/2022 à 13:49
Voilà un concept idéal pour déjeuner sain, rapide et à prix abordable , mieux adapté en été car il s'agit de salades à composer. Équipe très sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci Anne Laure pour ce superbe retour ! Venez cet hiver découvrir nos soupes et nos quiches ! Et oui notre carte change à chaque saison car nous adaptons nos produits en fonction des périodes de production. Alors à bientôt !
Le 03/05/2022 à 14:21
Salade avec de bons ingrédients, lieu agréable pour le déjeuner et service dynamique. C'est effectivement un peu cher pour une salade et les quantités sont variables d'un serveur à un autre. Je recommande de s'y rendre avant 12h10 pour éviter la foule !
Réponse du propriétaire :
Madame COCHE, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience ! Nous sommes ravis que le lieu et la rapidité de service vous plaisent ! Pour les quantités, s'il s'agit de la même salade, vous ne devriez pas avoir de différence car nos équipes ont des outils de dosages pour cela. Mais nous allons remonter cette information aux équipes afin qu'ils restent vigilants sur ce point. Au plaisir de vous revoir prochainement !
Le 16/03/2022 à 16:51
Je viens régulièrement déjeuner chez Jour, malgré l'attente parfois longue. Les ingrédients sont bons, mais les doses sont vraiment différentes d'un serveur à l'autre. Aujourd'hui ma salade était vraiment mince, servie par une nouvelle jeune fille qui ne remplissait clairement pas les cuillères à doses à utiliser. J'étais déçue au vu de la quantité. J'imagine que pour les bases, vous dites à vos employés de servir des poignées de salade. Cela dépend de la main de la personne, non ?
Réponse du propriétaire :
Madame Khanh Linh LAM, Nous regrettons sincèrement que votre commande d'aujourd'hui n'est pas été à la hauteur des standards de notre enseigne. Notre service client reste à votre entière disposition pour ce type d'incident, et vous invite à le contacter à [email protected] afin qu'un dédommagement vous soit offert ! A bientôt chez JOUR !
Le 08/03/2022 à 10:35
Super bar à salades avec du choix d'ingrédients et des quantités honorables pour le prix. Seul bémol : la file d'attente assez conséquente à l'intérieur même du restaurant, collée aux tables des personnes en train de déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre belle note et nous sommes ravis que votre expérience chez Jour était à la hauteur de vos attentes :) En effet nous pouvons dire que nous sommes victime de notre succès et cela sera un point sur lequel nous devrons nous améliorer. Merci et au plaisir.
Le 20/01/2022 à 07:49
Produits frais et prix raisonnables. Personnel super agréable ! Je recommande 🍴
Réponse du propriétaire :
Merci Luna ! Un bon rapport qualité / prix c'est bien vrai ! Au plaisir de vous revoir !
Le 11/11/2021 à 11:17
Très cher pour la quantité, de plus je n'ai pas du tout aimé la quiche et le dessert, donc rien ne justifie ce prix.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de savoir que nous n'étions pas à la hauteur de vos attentes. Peut être une prochaine fois. Prenez soin de vous.
Le 06/10/2021 à 13:28
Tres bon mais il faut attendre beaucoup
Réponse du propriétaire :
Chère Glenda Melissa García López, Merci pour cette jolie note ! Effectivement nous sommes sur certains jours victimes de notre succès ! Promis on va s'améliorer sur ce point !
Le 04/10/2021 à 14:45
J'ai demandé une livraison aujourd'hui et ce fut une catastrophe. l'avocat supplémentaire que j'ai demandé et payé (car non inclus dans la formule premium) était NOIR. La salade était minuscule. J'ai payé 16 euros pour une salade d'une valeur de 3 euros. Évitez cet endroit
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous alerter de ce problème sur votre commande. Évidemment, cela a depuis été traité directement avec le restaurant pour renforcer sa vigilance et garantir que la qualité et la fraîcheur de notre nom soient transmises dans toutes les commandes. Nous devons nous en excuser et nous espérons que vous avez eu la chance de revenir pour découvrir la vraie qualité Jour. Prendre bien soin.
Le 19/07/2021 à 12:50
Commande réalisée en livraison. Erreur sur la base : des pâtes au lieu du quinoa....pas de tout la même chose donc ;(
Réponse du propriétaire :
Merci et nous sommes à nouveau désolés pour cette erreur sur votre commande. On l'a vu avec le restaurant et ceci dans le but de maintenir leur vigilance dans toutes les commandes. C'est avec votre aide, avec vos commentaires, que nous pouvons être alertés des situations et ainsi nous efforcer continuellement de nous améliorer. Merci pour votre compréhension.
Le 02/07/2021 à 16:12
Ingrédients frais, bonnes portions
Réponse du propriétaire :
Chère Viviane, Merci beaucoup pour votre bon avis, ça fait plaisir de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes ! Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos restaurants !
Le 18/06/2021 à 11:59
Commande de salade faite via Deliveroo. Le choux Kale de la salade était dans un état inadmissible. Feuilles jaunes, avec des points de moisissure, avec des traces de terre/sable, car même pas lavées. C'est vraiment la politique de l'arnaque, faire livrer une salade dans cet état. Je n'achèterai plus.
Réponse du propriétaire :
Madame Margarida Moura Simão Nous regrettons sincèrement cet incident sur votre commande qui ne reflète pas la qualité que nous apportons à l'élaboration de nos salades, Afin de vous dédommager pouvez vous nous envoyer votre message à [email protected] Nous vous réitérons nos plus sincères excuses, A vous lire prochainement,
Le 30/04/2021 à 14:50
Salade au top, produits frais, healthy, personnel très agréable !
Réponse du propriétaire :
Madame RIVIERE, Merci pour ce bon retour ! Nos équipes sont ravis d'avoir participé à égayer votre pause déjeuner !
Le 05/03/2020 à 22:14
Jusqu’ici un endroit où je venais régulièrement manger mon repas habituel constitué d’une quiche et de mâche. La caissière présente ce jour 5 mars 2020 vers 14h10 m’a convaincue de ne plus fréquenter cette adresse. La marche en avant n’est pas respectée : tantôt la caissière manipule l’argent, tantôt elle prépare les plateaux, tantôt elle fait le service. Alors qu’il y a des mesures d’hygiène à respecter, surtout par les temps qui courent... Pire, la salade était servie (nouveauté) dans une assiette plastique jetable - assiette elle-même jetée sur le plateau par la caissière manifestement en souffrance au travail. Je ne critique pas l’enseigne mais le comportement de cette employée. Mes confrères et consœurs ne viendront plus également. Mme L.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pas pu répondre à vos attentes et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous confirmons que cette situation ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Aussi, sachez qu'un retour/rappel sera fait auprès de notre restaurant sur la qualité de service. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée. Julie de la team jour - Healthy by nature
Le 25/02/2020 à 12:07
Hey! Jour! Il faut se réveiller! Proposer des quantités aussi petites pour un prix aussi cher, il n’y a rien qui vous choque? Je viens de m’installer dans le quartier et je n’y reviendrai plus. On nous sert les ingrédients avec une dosette 😂 Au secours! Préférez les « Mister Garden » ou les « Compose » qui servent de vrais plats avec plus de choix. 🤦🏻♂️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pas pu répondre à vos attentes. En réalité, nous sélectionnons des produits frais, sourcés localement et de la meilleure qualité auprès de nos fournisseurs car nous tenons à l'entière satisfaction de notre clientèle. Ce qui justifie parfois l'augmentation des prix de certains produits ou ingrédients. Néanmoins, soyez assuré que votre remarque a bien été prise en compte et que nous prendrons le soin de l'étudier attentivement. Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons de passer une très bonne journée ! Julie de la team jour - Healthy by nature
Le 08/01/2020 à 11:51
Pas top et choix bien limité...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pas pu répondre à vos attentes. Nous vous proposons des recettes qui se renouvellent au fil des saisons, avec plus de 40 toppings, qui sont garanties sans conservateur, sans additif, sans arôme, sans colorant ni édulcorant. Nos produits dépendent ainsi, de ce que la nature nous offre et font l'objet d'un soin particulier. Nous sélectionnons des produits frais, sourcés localement et de la meilleure qualité auprès de nos fournisseurs car nous tenons à l'entière satisfaction de notre clientèle. Si malgré tous nos efforts pour vous garantir des produits et un service de qualité, il y a des choses que nous pouvons encore améliorer, n'hésitez pas à nous le préciser via : [email protected] Nous serons ravis de pouvoir y remédier. Très bonne journée à vous ! Julie de la team jour - Healthy by nature
Le 05/12/2019 à 11:44
Portions trop petites et trop chères.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Domas Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. En effet, nous nous engageons à privilégier la qualité de chacun de nos produits, ainsi que leur origine. La plupart de nos ingrédients sont cultivés dans la région par de petits producteurs locaux, avec lesquels nous négocions le meilleur rapport qualité-prix. Cela justifie parfois l'augmentation des prix de certains produits ou ingrédients. Néanmoins, soyez assuré que votre remarque a été prise en compte et que nous prendrons soin de l'étudier attentivement. Passe une bonne journée Julie de la team jour
Le 07/11/2019 à 17:59
Colol
Réponse du propriétaire :
Bonjour Teslim, Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et produits Jour. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de passer une agréable journée ! Julie de la team jour
Le 07/11/2019 à 12:01
J'ai aimé. Des préposés sympathiques.
Réponse du propriétaire :
Salut Janica, Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et produits de Day. Nous apprécions votre confiance et vous souhaitons une agréable journée ! Julie de l'équipe Jour.
Le 09/10/2019 à 13:22
Très bonne salade
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de savoir que nos services et produits Jour ont su vous satisfaire. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous apprécions ces mots doux et ferons le nécessaire afin de toujours vous garantir un service et des produits de qualité, à la hauteur de vos attentes ! Très bonne journée à vous ! Julie de la team jour.
Le 27/08/2019 à 19:54
Jour que dire peu de choix extrêment cher pour la qualité serveurs très agréables mais clairement si vous voulez donner de l'argent gratuitement allez-y
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pas pu répondre à vos attentes. Nous vous proposons des recettes qui se renouvellent au fil des saisons, avec plus de 40 toppings, qui sont garanties sans conservateur, sans additif, sans arôme, sans colorant ni édulcorant. Nos produits dépendent ainsi, de ce que la nature nous offre et font l'objet d'un soin particulier. Nous sélectionnons des produits frais, sourcés localement et de la meilleure qualité auprès de nos fournisseurs car nous tenons à l'entière satisfaction de notre clientèle. Ce qui justifie parfois l'augmentation des prix de certains produits ou ingrédients. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire et vous assurons que votre remarque a bien été prise en compte. Nous apprécions vos retours et prenons le soin de les étudier attentivement afin de toujours vous garantir un service de qualité, à la hauteur de vos attentes ! Très bonne journée !
Le 06/08/2019 à 16:07
Personnel pro et rapide Produits frais Je recommande ! :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfaite des services et produits Jour. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous apprécions vos retours et prenons le soin de les étudier attentivement afin de toujours vous garantir un service de qualité, à la hauteur de vos attentes ! Très bonne journée à vous !
Le 28/06/2019 à 08:19
Frais et pas cher malgré le quartier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et produits Jour. Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que pour le temps que vous avez pris pour nous écrire. Excellente journée à vous !
Le 26/06/2019 à 13:44
PLUS JAMAIS CE RESTO. Commande faite en ligne, après 45mn et 15mn d’attente devant les serveurs, on m’appelle pour me dire que mon plat n’est plus disponible. Ils prennent des commandes qu’ils ne peuvent assurer. Collègue qui paie des falafels mais qui a un œuf !! HORRIBLE EXPÉRIENCE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Idriss, Nous sommes désolés de n’avoir pas pu répondre à vos attentes. Il arrive en effet que nous soyons en rupture de certains ingrédients ou produits suite à une forte affluence en restaurant. Cependant, ce problème ne devrait pas se répercuter sur les commandes en ligne. Nos équipes ont dû manquer de vigilance. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous confirmons que la situation à laquelle vous aviez dû faire face ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Le nécessaire sera fait pour l'amélioration du service, soyez-en sûr ! N'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse email : [email protected], nous ferons de notre mieux pour répondre à vos attentes. Nous espérons que vous nous renouvellerez néanmoins votre confiance et restons à votre disposition pour tout autre renseignement. Bonne journée !
Le 25/06/2019 à 13:17
Il y a rien dans la salade
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-François, Nous sommes désolés de n’avoir pas pu répondre à vos attentes. Sachez que nous accordons une attention particulière à la préparation de nos salades, qui passe aussi par la maîtrise du dosage. Nous vous informons également que les quantités de certains de nos toppings, ainsi que les prix qui vont avec, ont changé cette saison afin de vous proposer de meilleures combinaisons et de vous garantir des produits de qualité supérieure, sourcés localement et cuisinés par nos soins. Toutefois, il est possible que nos équipes aient manqué de vigilance. Soyez assuré que nous ferons le nécessaire pour y remédier. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre avis. Nous vous confirmons l'avoir bien pris en compte et que nous ferons de notre mieux pour être à la hauteur de vos attentes. Bonne journée !
Le 07/05/2019 à 14:03
Un jus de fruit pressé minute servi chaud à 4,90€ et pour seule reponse du manager qu'elle ne pouvait rien faire car elle n avait pas de glacons. Si vous avez l estomac sensible, passez votre chemin. Une honte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pas pu répondre à vos attentes. Nos jus de fruits pressés minute sont, effectivement, servi à température ambiante car ils sont préparés sur place et uniquement à la demande afin de vous proposer un jus authentique qui répond à vos attentes en termes de goût et bienfaits de ses composants. Cependant, nous avons bien pris note de votre retour et vous en remercions. Nous ferons le nécessaire pour y remédier et vous offrir encore plus de fraîcheur. Bonne journée !
Le 01/05/2019 à 22:13
Excellentes salades, les produits sont frais, l’offre est large et les prix sont correctes. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Attention tout de même aux heures de pointes à l’heure du déjeuner, même si le personnel est plutôt rapide, il ne faut pas trop être pressé !
Le 18/03/2019 à 11:45
Nous somme venus manger avec mon épouse en semaine à 14h30 et nous avons fait demi-tour tellement il n'y avait plus aucun choix. J'ai cru rêver tout était vide et on aurait eut seulement le droit de choisir ce qu'il restait au fond des pots. Nous sommes à Paris, en 2019, de plus avenue Kléber à 2 pas des champs élysées et on ne peut plus déjeuner décemment après 14h30. J'adore vos salades et votre concept mais là, vous exagérez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Louis, Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous confirmons que cette qualité ne reflète pas nos standards habituels. En effet, soyez assuré que le nécessaire sera fait pour l'amélioration du service. Néanmoins, il arrive en effet que nous soyons en rupture de certains ingrédients suite à une forte affluence en restaurant. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance. Très bonne journée à vous.
Le 14/03/2019 à 14:35
Trois-quart d'heure entre le début de la queue et le moment où l'on peu enfin s’asseoir avec son plat....pire qu'à Disney. Pitoyable d'être aussi mal organisé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adélaïde, Vous avez signalé un problème de qualité concernant le service dans notre restaurant Jour. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous confirmons que cette qualité ne reflète pas nos standards habituels. En effet, nous accordons une attention particulière à la formation de nos équipes afin que l'expérience en restaurant soit la plus agréable possible. Soyez assurée que le nécessaire sera fait pour l'amélioration du service. Nous espérons que vous nous renouvellerez néanmoins votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Cordialement, Julie.
Le 14/03/2019 à 13:17
Une organisation qui restera un grand mystère. Une équipe de 10 personnes pour faire des salades, 1 seule personne à la caisse ... personne ne se pose de questions. Les directives du manager sont étranges et commencent à être très agaçantes pour les clients alors que le concept est parfait pour une zone de bureaux, avec des bons produits (beaucoup de clients malgré un prix excessif). Si vous etes de bonne humeur et que vous voulez que ça change, allez au Jour Avenue Kleber.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nikita, Vous avez signalé un problème de qualité concernant le service dans notre restaurant Jour. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous confirmons que cette qualité ne reflète pas nos standards habituels. En effet, nous accordons une attention particulière à la formation de nos équipes afin que l'expérience en restaurant soit la plus agréable possible. Soyez assurée que le nécessaire sera fait pour l'amélioration du service. Nous espérons que vous nous renouvellerez néanmoins votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Cordialement, l'équipe Jour.
Le 25/02/2019 à 12:28
La nourriture est vraiment bonne, mais pendant le déjeuner, vous devrez attendre 15 à 30 minutes pour récupérer votre salade, ce qui est plutôt ridicule. Ils ont besoin de plus de personnel... Je recommande d'essayer, soit à midi précis, soit après 13h45.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, Nous sommes désolés pour ces attentes au restaurant. Nous nous en excusons. Soyez rassurés, le nécessaire sera fait pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée. Cordialement.
Le 20/02/2019 à 17:58
SUPER BON et jus détox hum je suis du Mans dommage mais Je retiens l'adresse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et produits Jour. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement.
Le 28/01/2019 à 12:44
Pourquoi accepter les livraisons si vous ne pouvez même pas servir les clients sur place 25 minutes de queue avec seulement 8 personnes devant moi service pourri alors que 7 personnes travaillent derrière le comptoir équipe nul incapables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jahan, Vous avez signalé un problème de qualité concernant le service dans notre restaurant Jour. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous confirmons que cette qualité ne reflète pas nos standards habituels. En effet, nous accordons une attention particulière à la formation de nos équipes afin que l'expérience en restaurant soit la plus agréable possible. Soyez assuré(e) que le nécessaire sera fait pour l'amélioration du service. Nous espérons que vous nous renouvellerez néanmoins votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Le 03/01/2019 à 11:26
Des produits frais et savoureux, un régal !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et produits Jour. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement.
Le 28/12/2018 à 18:10
Cadre magnifique, accueil très agréable, principe de restauration très agréable, des produits frais, de qualité et variés, cette adresse healfy est à découvrir !!!
Le 07/11/2018 à 18:29
Beaucoup de variété
Le 18/10/2018 à 15:29
cliente régulière depuis quelques années, je constate la détérioration du service et de la qualité!! Les prix sont en constante augmentation Le choix est de plus en plus restreint (on nous facture quoi qu'il arrive 4 éléments de base, hors il en manque systématiquement) Les quantités sont de plus en plus restreintes Le service est de plus en plus mauvais Les sacs sont maintenant facturés 15 centimes On ne vous donne plus de petite cuiller, même si vous prenez un dessert Avant, les aliments étaient mélangés dans un saladier en métal, puis la sauce ajoutée, le tout remélangé, puis remis dans la boite en plastique. Désormais, vos aliments sont directement posés dans la boite en carton recyclé, et la sauce vous est fournie dans un tout petit pot. A vous de mélanger! Merci Jour, mais non Merci. Quelle Honte.
Le 13/09/2018 à 13:25
J'ai passé mon été à y aller tous les jours de la semaine sans jamais être déçue . Les serveurs étaient tous souriants et les quantités très satisfaisantes. Cependant, j'y suis allée 2/3 fois depuis mon retour de congés: changement d'équipe; et quantité très restreinte au point où mon collègue me demande si j'ai demandé une portion réduite... Je suis très déçue de cette nouvelle équipe et des nouvelles salades clairement insuffisantes (plus de carton que de salades...). Vous avez perdu 2 clients aujourd'hui....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farah, L'expérience que vous décrivez ne correspond en effet pas aux standards que nous souhaitons offrir à nos clients dans nos restaurants. Nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse [email protected] afin d'obtenir plus d'informations sur votre expérience et de vous proposer un geste commercial. Bien à vous, Julie de la team Jour
Le 06/09/2018 à 12:51
Volume de salade différent selon les serveurs (et leurs humeurs?). Mauvais rapport qualité / prix Système chaotique de retrait des commandes sur place Attention au marketing healthy... Une salade a quasi 1000 calories ce n'est pas très sain Bref à éviter !
Le 12/08/2018 à 11:01
Patron très désagréable et mal poli je ne recommande pas
Le 10/08/2018 à 09:34
Correct, salades à composer, prix moyen... Trop de monde à mon goût
Le 02/08/2018 à 12:23
Le meilleur Jour
Le 09/04/2018 à 14:37
Des heures d'attente extrêmement longues Extrêmement coûteux
Le 09/04/2018 à 13:14
Commande passée à 11h36 pour livraison logiquement dans les 30mn reçu à 13h15!! insupportable
Le 03/04/2018 à 12:13
Beaucoup d'attente, des quantités qui laissent à désirer et très cher pour ce que c'est. Néanmoins les ingrédients sont plutôt bons.
Le 21/03/2018 à 21:53
Cher pour ce qu’ils servent, mais les portions sont correctes. La salle est froide et sans vie
Le 19/03/2018 à 00:23
Bar à salade Les produits sont frais et de bonne qualité. Mais il manque un peu de choix dans les ingrédients pour composer Et bien sûr très cher pour de la salade
Le 17/03/2018 à 17:16
Très bon mais chère
Le 13/03/2018 à 12:50
Récupération de colis rapide
Le 26/02/2018 à 13:00
J'aimais beaucoup y aller malgré l'attente et le prix.. mais alors là.. les nouilles japonaises déballées d'un sac sous vide et jetée devant moi dans leur bac et par terre.. de petites quantités servies à la va vite..2.50 euro pour deux miettes de thon.. de plus désormais aucune préparation.. la salade n'est plus mélangé à la commande mais à faire soi même.. pas hyper pratique..
Le 29/01/2018 à 13:58
La nourriture est bonne mais le service laisse à désirer. Effectivement, j'y suis allé deux fois et à chaque fois il manque un ingrédient pour composer ma salade. De plus, lorsque l'on me demande de remplacer l'ingrédient manquant, on le met en plus sur ma note ! Bref c'est pas top !
Le 12/01/2018 à 16:44
Pas très généreux sur les quantités
Le 02/01/2018 à 12:51
Salade très bonnes et fraîches, mais trop peu de réassort à 13h environ 20mn de queue pour finalement n'avoir le choix que d'ingrédients premium ( les+ chers) et aucune remises...très décevant quand on est clients habitués
Le 21/11/2017 à 14:52
Je viens souvent et dois dire que le service est extrêmement mauvais. Soit la file d'attente dure des heures dû à une évidente mauvaise gestion soit il n'y a personne mais vous attendez également 30 min dû au fait que le service est généralement lent ou que les employés sont en train de faire autre chose (par ex. téléphoner).
Le 06/11/2017 à 20:03
L'accueil n'est pas au rendez vous. La manager n'a pas bonne réputation d'après. Elle parle trop trop mal et se croit supérieure à tous ce monde qui l'entoure
Le 26/10/2017 à 14:37
Produits délicieux, super découverte pour moi qui n’en ai pas dans ma région. Équipe très agréable. Je recommande !
Le 14/10/2017 à 11:21
Excellentes salades à composer selon ses goûts ! Équipe très sympa souriante et agréable.
Le 16/09/2017 à 08:57
Cher
Le 03/09/2017 à 15:49
J'ai adoré notre déjeuner ici même là où nous recréons maintenant la salade de quinoa à la maison. C'était un bon repas.
Le 07/08/2017 à 14:29
Ils vous disent d'où viennent leurs produits. Bons produits mais plats finaux pas savoureux du tout et trop chers.
Le 06/06/2017 à 12:47
Bar à salade avec beaucoup de choix et de compositions possibles. Un peu cher certes mais pas mal pour un déjeuner sain et équilibré. Le personnel y est sympa et souriant. Il y a parfois un peu d'attente pour passer commande aux heures de pointe.
Le 17/02/2017 à 18:02
Beaucoup de choix, des produits de qualité.
Le 14/12/2016 à 14:27
Endroit très agréable à déjeuner, beaucoup d'espaces , très propre ! Service rapide , équipe dynamique ! La quantité est réduite sur les plats ! Prix correct !
Le 18/11/2016 à 18:00
Bonne nourriture (un peu cher) et personnel accueillant et souriant mais salle pas conviviale (file permanente de livreurs vélo)
Le 24/08/2016 à 12:43
Restaurant en travaux... Fermé provisoirement
Le 24/09/2015 à 09:38
Bar à salade classique et pratique pour un déjeuner léger. Les prix élevés et les quantités minimales ne contribuent pas à faire de ce lieu ma cantine préférée.
Le 09/09/2015 à 23:12
Salades à composer soi-même. La quantité dépend grandement du serveur (et de son humeur ?) qui s'occupe de votre salade. Le ingrédients sont bons et frais mais cela reste globalement assez cher pour ce que c'est.
Le 26/01/2014 à 13:53
Super magasin de salades
Les autres restaurants
💬 Habitué depuis 5 ans déjà, je me demande si je ne vais pas finir par changer de crèmerie. La qualité est certes la même, et globalement ,c'est bon et frais, mais les prix ont fortement augmenté. Directement mais surtout indirectement. Après la facturation d'options autrefois gratuites (coriandre, basilic etc), c'est au tour des desserts, dont le volume a diminué de au bas mot 30% pour un prix visiblement identique. En gros, même si c'est pas mauvais, le prix n'est plus justifié
💬 Introuvable
💬 Accueil très chaleureux, personnel aux petits soins. Tout est fait maison c’est tellement rare ! Un brunch vraiment délicieux et copieux nous nous sommes régalé. Leur jus du jour au gingembre était a tomber ! On reviendra c’est certain.
💬 Trèeeeeeees bon ! L'une de mes adresses préférés sur marseille. Tout est bon, les pokés, les desserts, les boissons, tout dans une atmosphère frais et agréable comme leurs produits de qualités exceptionnelles. Personnel agréable gentil, serviable. J'y retournerai avec plaisir. Merci encore
💬 J'ai testé la foccacia Bayonne pour mon repas sur le pouce du midi : un régal. De passage sur Limoux (mais j'y reviendrai de temps en temps) j'ai découvert par hasard Deci Delà. De bons produits, un accueil très sympathique... Bref je recommande et ne manquerai pas d'y retourner pour découvrir d'autres spécialités 😋
💬 J'étais fan de la première heure. Cela faisait un petit moment que je ne commandais plus et aujourd'hui j'ai dû sans doute commander trop tôt?... J'avais la commande N°1 et malgré ma demande pour que la salade soit prête à 12:15 quand je l'ai récupérée elle était à température ambiante ce qui n'était pas terrible. Si préparée en premier au moins fallait-il la garder au frigo?... En plus, elle nageait dans l'huile... Mais ça c'est de ma faute car d'habitude je prends la sauce à part. J'espère qu'ils sauront garder la qualité du début.
💬 Aujourd'hui je suis vraiment déçu ! J'ai trouvé un insecte dans mon plat !
💬 Très bonne surprise! Personnel très accueillant, salade copieuse avec ingrédients de qualités pour un prix défiant toute concurrence! Je recommande énormément et j’y retournerai avec grand plaisir!!
💬 que dire de plus? Justine est une personne absolument incroyable, et à l'écoute de nos besoins. Ses produits fait maison sauront vous remplir l'estomac! Nous sommes venus de Brest et nous reviendrons ❤️