Chaîne de restauration rapide aux tons vert pomme offrant des salades sur mesure sur place ou à emporter.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Saladerie Jour Boulogne qui se trouve à Boulogne-Billancourt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Saladerie à Boulogne-Billancourt en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Centre Ville (90 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 17/01/2024 à 08:29
Très bon repas le midi comme le soir, endroit propre et très peu d’attente je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Bruno pour ce retour ! En effet JOUR vous accueille dans son restaurant cosy du petit déjeuner au dîner, sur place, en livraison ou à emporter !
Le 07/12/2023 à 13:57
Commande de plat chaud à emporté servi froid et fade … des desserts vendus mais cuisinés depuis plusieurs jours ( date à l’arrière) mieux vaut manger du pain rassis que de remanger chez eux, vous y retrouverez les mêmes saveurs avec quelques économies. Une cuisine dites locale et de saison mais permettez moi d’en douter.
Réponse du propriétaire :
Chère Lea, Nous sommes navrés de lire que votre click and collect ne s'est pas déroulé comme attendu. Chez JOUR nous recevons chaque jour nos produits frais, dont la majorité sont labellisés, et produits sont une démarche responsable soucieuse de l'environnement et de la qualité du produit. Nous vérifions nos desserts et boissons chaque jour afin de vous garantir des produits frais, mais il semblerait que votre dessert soit passé à travers ce contrôle quotidien et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Enfin nos plats chauds sont affichés "A réchauffer chez vous" car en effet trop souvent le trajet entre le lieu de vente et le lieu de consommation avait pour conséquence de faire réchauffer en arrivant. Par conséquent nous souhaitons ne pas dénaturer les produits ni assécher les textures en évitant 2 réchauffages. En tout état de cause, votre satisfaction est importante pour nous et c'est pour cette raison que nous sommes à votre disposition au service client par mail à [email protected]. Dans l'attente de vous y lire pour vous dédommager de la gêne occasionnée,
Le 01/12/2023 à 13:21
Déçue par la qualité de salade, mais selon le vendeur « ce n’est pas pourri » 🥺
Réponse du propriétaire :
Chère Olga, Nous sommes navrés d'apprendre que vous auriez constaté un défaut de qualité sur l'un de nos produit frais. Nous sommes livrés chaque jour des produits frais, et ces derniers sont lavés, triés manuellement par nos équipes. Il est tout à fait possible qu'une feuille de salade un peu moins belle soit passée au travers de notre contrôle. Et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et vous invitons à contacter notre service client ([email protected]) afin d'obtenir un dédommagement pour la gêne occasionnée, Nous espérons vous lire prochainement,
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Boulogne-Billancourt ?