Jokei

📌 Avenue de la Division Leclerc, 92160 Antony

4.1 / 5

💬 151 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant japonais Jokei à Antony

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Jokei qui se trouve à au 62 Av. de la Division Leclerc, Antony. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Antony en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Beau Vallon (570 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Jokei à Antony

Avis de mariloudml. avec une note de 5 sur 5mariloudml.

Le 27/03/2024 à 15:09

5 / 5

Le meilleur restaurant japonais de tous les alentours !!! Tout est hyper bon et ils sont adorables . Je recommande milles fois

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.o avec une note de 5 sur 5Sylvie.o

Le 18/03/2024 à 13:33

5 / 5

Un accueil toujours excellent et une cuisine vraiment au top! On y revient avec grand plaisir!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maelle.a avec une note de 5 sur 5Maelle.a

Le 01/10/2023 à 22:23

5 / 5

Très bon restaurant? J’ai pris à emporter ça manquait de sauce sucrée mais j’aurais du vérifier avant de partir c’est ma faute .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michael.a avec une note de 4 sur 5Michael.a

Le 29/09/2023 à 12:39

4 / 5

Très bon japonais !! Produit frais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Idris.H avec une note de 5 sur 5Idris.H

Le 29/08/2023 à 13:06

5 / 5

Accueil très chaleureux, repas et ambiance très très sympa, recommande vivement, avec des produits frais, qualité supérieure comparé à d'autres, servie très rapidement, recommande vivement pour passer un agréable moment !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.r avec une note de 5 sur 5Vincent.r

Le 25/07/2023 à 20:40

5 / 5

Se démarque par la qualité des plats et une terasse pour manger dehors.

🚨 Signaler l'avis

Avis de tuto.2 avec une note de 3 sur 5tuto.2

Le 08/07/2023 à 20:59

3 / 5

RAS

🚨 Signaler l'avis

Avis de Estelle.h avec une note de 4 sur 5Estelle.h

Le 25/06/2023 à 13:31

4 / 5

Conforme à mes attentes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas. avec une note de 3 sur 5Nicolas.

Le 23/06/2023 à 19:27

3 / 5

Client depuis plus de 15 ans, la qualité des plats ainsi que du service a significativement baissé avec le temps. Les ingrédients ou le poisson donnent souvent l'impression d'être moins frais, le riz mal cuit, les makis/california qui ne se tiennent pas du tout et j'en passe ... Commandant le plus souvent en livraison maintenant, les délais sont de plus en plus longs, en moyenne 1h15-1h30 sur les dernières commandes. La dernière livraison de cette semaine était la pire : 1h30 et tous les californias avaient de l'avocat dur comme du bois. Il a fallu tous les dépiauter pour manger ce qui restait, honteux. J'ai remonté le point au restaurant comme à chaque fois : ils étaient au courant pour l'avocat, ils ont eu un problème. La moindre des choses aurait été de faire un petit geste commercial à la commande suivante mais rien, même en leur demandant, un comportement vraiment décevant, limite méprisant pour le client, d'autant plus quand on a plus d'une centaine de commandes à son actif. Je leur laisse encore 1 ou 2 commandes voir si les choses changent et si ce n'est pas le cas, je ne commanderai plus jamais chez eux. Ce ne sont pas les bons restaurants japonais qui manquent aux alentours.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dame.i avec une note de 5 sur 5Dame.i

Le 17/02/2023 à 16:41

5 / 5

Super japonais, livraison efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nian.a avec une note de 5 sur 5Nian.a

Le 20/01/2023 à 11:44

5 / 5

Super très bon !👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de So92.o avec une note de 1 sur 5So92.o

Le 13/12/2022 à 12:53

1 / 5

Nous étions habitués il y a quelque temps …mais tout a bien changé .Un commande prise un peu avant l’heure d’ouverture aucune précision sur l’heure d’arrivée, résultat 1h15 d’attente pour 2 plats de nouilles . C’est parce que  «  j’ai commandé trop tôt » , le personnel n’arrive qu’à 11h40. Il n’y a donc aucune mise en place ? Nous avons trouver des morceaux d’os dans les brochettes de boulettes pour ma fille . Pour nous s’est définitivement terminé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.a avec une note de 4 sur 5Daniel.a

Le 05/11/2022 à 12:36

4 / 5

Les makis sont bons, la formule brochette riz est a un prix raisonnable. 4 étoiles car les sushis sont un peu petit.

🚨 Signaler l'avis

Avis de B..I avec une note de 5 sur 5B..I

Le 29/10/2022 à 11:35

5 / 5

Rapise et efficace !

🚨 Signaler l'avis

Avis de thiernath.n avec une note de 5 sur 5thiernath.n

Le 02/10/2022 à 11:28

5 / 5

Très bien, comme habituellement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.o avec une note de 5 sur 5Anne.o

Le 06/07/2022 à 12:30

5 / 5

Yakitori savoureuse tendres et salade au saumon délicieuse Ma fille a adoré les maki et les sashimi bien frais. Bravo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hemeswari.r avec une note de 4 sur 5Hemeswari.r

Le 19/06/2022 à 23:23

4 / 5

Un japonais de qualité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.e avec une note de 1 sur 5Romain.e

Le 03/06/2022 à 20:06

1 / 5

Il manque systématiquement en livraison des produits ou qui sont remplacés par d'autres non commandés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lidia.s avec une note de 4 sur 5Lidia.s

Le 10/05/2022 à 07:40

4 / 5

accueillant, aimable, délicieux, prix correct.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlie.i avec une note de 5 sur 5Charlie.i

Le 26/03/2022 à 14:27

5 / 5

Le meilleur japonais d'Antony. Un peu cher, mais se comprend par la qualité des sushis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.i avec une note de 5 sur 5Caroline.i

Le 24/03/2022 à 13:37

5 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Baptiste.u avec une note de 5 sur 5Baptiste.u

Le 21/02/2022 à 11:35

5 / 5

Excellents makis <3

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cindy.h avec une note de 4 sur 5Cindy.h

Le 06/02/2022 à 19:44

4 / 5

Bons produits (plusieurs variétés de makis pour ma part) mais prévoir un peu d'attente : commande passée par téléphone, on me dit de passer dans 15-20min mais finalement il semblerait que ma commande ait été lancée à mon arrivée au restaurant. Du coup, attente encore 10-15min sur place. Les personnes dînant sur place semblaient également attendre un peu leurs plats. En dehors de ça, les makis étaient très bons (peut-être un peu trop fins ?), avec des produits frais et un bon équilibre riz/garniture. Pour les commandes à emporter, les emballages sont bien travaillés. L'équipe est sympathique et serviable =)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacques.B avec une note de 5 sur 5Jacques.B

Le 02/02/2022 à 11:42

5 / 5

Excellente cuisine japonaise. Je recommande particulièrement les Dragons, le Ramens, ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de JC.M avec une note de 1 sur 5JC.M

Le 28/01/2022 à 21:26

1 / 5

A fuir... en collaboration avec just eat, service deplorable. Alors qu'ils annoncent une livraison entre 10 et 30 min, nous avons reçu notre commande 1h 40 minutes après la commande, alors que ça fait plus d'une heure que sur le site on nous annonce que la commande arrive bientôt. Ils donnent 6 commandes à un même livreur et si vous êtes le dernier, tant pis pour vous !

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.u avec une note de 5 sur 5David.u

Le 17/01/2022 à 16:51

5 / 5

Très bon service très rapide et très bon repas ❤

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoit.R avec une note de 5 sur 5Benoit.R

Le 08/01/2022 à 16:20

5 / 5

hummm....super qualité hier soir ! Trop bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Essi.a avec une note de 5 sur 5Essi.a

Le 06/01/2022 à 11:34

5 / 5

Excellent les udons. Merciiii

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mardios.a avec une note de 5 sur 5Mardios.a

Le 17/12/2021 à 09:52

5 / 5

Pour moi, le meilleur restaurant de sushi d'Antony. Petite astuce : ils ont leur propre service de livraison donc passer bien par leur site, c'est moins cher que si vous passiez par un service tier

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacques-Antoine.A avec une note de 5 sur 5Jacques-Antoine.A

Le 28/11/2021 à 12:52

5 / 5

Accueil parfait. Chirashi délicieux Maki au top Pris au magasin Cela évite les 30% de commission de Uber Eats Délai respecté

🚨 Signaler l'avis

Avis de Muriel.r avec une note de 5 sur 5Muriel.r

Le 21/11/2021 à 13:41

5 / 5

Excellent repas à emporter. On s'est régalé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne. avec une note de 5 sur 5Anne.

Le 09/11/2021 à 13:18

5 / 5

Plats très frais et propriétaires vraiment adorables. Nous y allons très souvent et à chaque fois la qualité est au rendez-vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne-cécile.o avec une note de 5 sur 5Anne-cécile.o

Le 07/11/2021 à 16:20

5 / 5

Valeur sûre. Les sushis sont toujours extras frais et savoureux. Il y a une bonne proportion de garniture contrairement à d'autres restaurants où il y a surtout du riz. La carte est variée ( je recommande les dragons, et les salades l'été). Délicieux, meilleurs suhis d'Antony!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierrot.o avec une note de 5 sur 5Pierrot.o

Le 19/10/2021 à 23:45

5 / 5

Haut!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoit.' avec une note de 5 sur 5Benoit.'

Le 25/09/2021 à 14:53

5 / 5

Mangé sur places à plusieurs reprises, très bel espace et personnel très sympathique, très bons produits et bon rapport qualité/prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Philippe.r avec une note de 2 sur 5Jean-Philippe.r

Le 18/09/2021 à 20:46

2 / 5

Faut pas être pressé... Dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadia.a avec une note de 4 sur 5Nadia.a

Le 18/07/2021 à 08:19

4 / 5

Choix varié et le riz des sushi est excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Émilie.o avec une note de 5 sur 5Émilie.o

Le 30/05/2021 à 13:39

5 / 5

Un des meilleurs restaurants japonais de la ville. Mention spéciale à leurs boulettes, un délice (j'aimerai connaître leur recette)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremie.r avec une note de 5 sur 5Jeremie.r

Le 27/01/2021 à 14:51

5 / 5

Attention, je n'ai fait que de la vente à emporter donc je ne note pas la livraison ! Très bon à chaque fois et préparation rapide. J'ai eu une petite erreur de commande qui a été rattrapée par une livraison du complément gratuitement. Rien à redire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.e avec une note de 1 sur 5Julien.e

Le 22/01/2021 à 21:02

1 / 5

Ce restaurent est une catastrophes je vous déconseille fortement de commander à jokei sushis j'ai commandé à 18h il mon indiqué que je serait livrer aux bout de 45 minutes j'ai attendu plus de 1heures est demie est je n'était pas livrer j'ai apeller le restaurant il mon dit que le livreur était en routes 15 minutes plus Tard toujours pas de livreur le livreur est arrivée aux bout de 1 heures 45 d'attentes la livraison était dans un état pitoyable sac déchiré la soupe était déverser de part la sauce salade coulait de partout ma commande était casiment foutu j'ai donc apeller le restaurant est je suis tomber sur le responsable qui était vraiment désagréable est très hautain je lui raconte que son livreur ma livré aux bout de 1h45 aux lieux de 45 minutes est que la livraison était dans un piteux état le responsable à refusée de me refaire la commande c'est inadmissible plus jamais je recommande cher eux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clément.I avec une note de 1 sur 5Clément.I

Le 26/12/2020 à 18:47

1 / 5

Deuxième fois que je commande en ligne pour finalement, après deux heures d’attente, appeler et m’apercevoir qu’ils sont fermés ; est ce trop difficile de le faire apparaître sur le site internet ou d’empêcher les commandes en cas de fermeture ?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément. Nous avons en effet omis par erreur de le notifier sur notre site internet. Bonne soirée. Jokei

Avis de George.o avec une note de 5 sur 5George.o

Le 21/11/2020 à 10:11

5 / 5

Agréablement surprise ! Je n’y étais pas allé dîner sur place depuis un temps. Ils nous ont proposé leur nouveautés, très copieux. Un coup de cœur pour le gyu aburi roll. Un délice !! Les classiques sont toujours aussi bon et un personnel agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de IKBALHOUSSEN.a avec une note de 1 sur 5IKBALHOUSSEN.a

Le 20/11/2020 à 22:42

1 / 5

Etant des clients fidèles depuis plusieurs années, nous avons constatés une dégradation du restaurant, du personnel (surtout du gérant) et du service. Commande en livraison il manque toujours quelque chose(à plusieurs reprises) . Quand vous faites la remarque au gérant il est désagréable, hautain et méprisant. En cuisine, ça hurle et le gérant parle mal aux employés livreurs. La nourriture a totalement perdu de sa qualité au profit de l’économie. Pour le constater il suffit de vous y rendre sur place!!! Une étoile est un luxe pour ce restaurant. Changez pendant qu’il est encore temps.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, mais aussi de vos années de fidélité dans notre restaurant. Nous sommes navrés pour l’inconfort que avez dû ressentir la veille, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. En raison de circonstances exceptionnelles, nous manquons d’employés et des erreurs comme des interchangement ont eu lieu. Cela nous a prit un peu de court, ce qui a sans doute engendrés des erreurs dans des commandes, et la pression chez certains, qui voulaient bien faire. Nous vous assurons que cela ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension. Jokei

Avis de soushana.o avec une note de 5 sur 5soushana.o

Le 16/11/2020 à 15:48

5 / 5

Qualité des produits 💯. Le personnel en salle et vraiment très sympathique. Large choix à la carte.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Essty. avec une note de 1 sur 5Essty.

Le 11/09/2020 à 21:18

1 / 5

C nul froi est c pa ma bone comend

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour nous avoir laisser votre avis. Nous nous excusons pour ce désagrément engendré par des circonstances particulières (deux de nos employés étaient nouveaux, et débutaient). A l’avenir, si cela se reproduit, ce que nous n’espérons pas, vous pouvez nous rappeler pour nous signaler cela, pour que l’on vous trouve une solution. Nous prenons donc en note votre avis afin d’assurer une meilleure expérience pour votre future visite. Au plaisir de vous revoir. Merci Restaurant Jokei

Avis de Med.e avec une note de 5 sur 5Med.e

Le 09/09/2020 à 17:49

5 / 5

Vraiment c'est un bon restaurant Japonais, surtout à emporter. Makis, brochettes, soupes, tout est maîtrisé, simple et bon. Très frais à mon sens. Merci encore Jokei. ( Je suis fan du menu15)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Med Med, Nous vous remercions pour votre avis très positif. Notre équipe est heureuse d’avoir pu vous faire vivre une belle expérience. Espérant vous revoir bientôt. Restaurant Jokei

Avis de Ritay.e avec une note de 5 sur 5Ritay.e

Le 22/06/2020 à 08:39

5 / 5

Super restau. Jolie déco, très bon plats et bon accueil !

🚨 Signaler l'avis

Avis de malikafifi.h avec une note de 5 sur 5malikafifi.h

Le 21/06/2020 à 13:01

5 / 5

Parfait , délicieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arturo.a avec une note de 4 sur 5Arturo.a

Le 11/06/2020 à 17:55

4 / 5

très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bertrand.u avec une note de 5 sur 5Bertrand.u

Le 22/01/2020 à 21:04

5 / 5

Très bonne adresse. Une valeur sûre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.e avec une note de 4 sur 5Isabelle.e

Le 31/12/2019 à 15:53

4 / 5

Simple mais bon. Attention au chauffage car il faisait un peu froid. Le chauffage d'appoint soufflait de l'air froid. Personnel sympathique et accueillant

🚨 Signaler l'avis

Avis de So. avec une note de 4 sur 5So.

Le 28/09/2019 à 16:56

4 / 5

c bon mais c long

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.i avec une note de 4 sur 5Audrey.i

Le 05/07/2019 à 15:14

4 / 5

Plat sans originalité mais bien préparé Terrasse sympa Service agréable et rapide Prix un peu cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de André.E avec une note de 5 sur 5André.E

Le 31/05/2019 à 14:36

5 / 5

Tres bon japonais

🚨 Signaler l'avis

Avis de SH.C avec une note de 3 sur 5SH.C

Le 20/03/2019 à 19:57

3 / 5

Juste correct. Vraiment pas terrible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leishane.e avec une note de 4 sur 5Leishane.e

Le 09/03/2019 à 06:44

4 / 5

Service rapide et lieu propre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aston.a avec une note de 2 sur 5Aston.a

Le 25/11/2018 à 16:58

2 / 5

Restaurant japonais situé à Antony (92) très calme, très sobre, bonne cuisine, service agréable et personnel très discret tarif convenable service avec discrétion propreté convenable et aucune pression pour partir le midi à conseiller si je devais retourner cela serait avec un grand plaisir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rémy.j avec une note de 5 sur 5Rémy.j

Le 26/10/2018 à 19:36

5 / 5

Très bon restaurant japonais ! Plusieurs années que

🚨 Signaler l'avis

Avis de Esther.a avec une note de 1 sur 5Esther.a

Le 13/10/2018 à 20:00

1 / 5

Commande incomplète, salade non incluse alors que spécifié sur le prospectus, et publicité mensongère sur le prospectus spécifiant une boisson passé un certain montant, que l'on a refusé de nous fournir. Déçu.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir j’aimerais juste savoir votre commande est livraison ou emporter, si c’est livraison veuillez juste nous communiquer le jour du commande et le nom merci d’avance ,puis qu’on puisse lancer une recherche merci

Avis de Oppidum. avec une note de 3 sur 5Oppidum.

Le 07/08/2018 à 20:19

3 / 5

J aime Les prix un peu élevés 😕

🚨 Signaler l'avis

Avis de D.a avec une note de 2 sur 5D.a

Le 06/06/2018 à 12:20

2 / 5

Le service est plutôt bon mais la qualité de la nourriture mérite beaucoup d'amélioration.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kamite.o avec une note de 1 sur 5Kamite.o

Le 14/05/2018 à 18:38

1 / 5

Je me suis présenté sur place pour prendre une commande à emporter sur place renier la confusion tout le monde ce cri dessus j'ai attendu plus de 20 minutes pour être servi ... pour m'apercevoir chez moi que finalement je n'avais pas la bonne commande alors je rappelle le restaurant et on me signale que aucun geste commercial ne sera fait 😡😠😤 c'est vraiment inadmissible et franchement le restaurant est hors de prix pour ce qu'il propose je déconseille fortement 😝

🚨 Signaler l'avis

Avis de JR.B avec une note de 4 sur 5JR.B

Le 10/03/2018 à 19:01

4 / 5

Le riz au poulet est très bon, suffisant pour deux repas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Helmuth.r avec une note de 5 sur 5Helmuth.r

Le 01/01/2018 à 15:21

5 / 5

Très belle sélection de plats japonais. Service excellent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Colette.U avec une note de 5 sur 5Colette.U

Le 30/12/2017 à 13:57

5 / 5

Prix correct et livraison rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Meli.i avec une note de 1 sur 5Meli.i

Le 23/12/2017 à 21:07

1 / 5

Je commande aujourd'hui dans ce restaurant pour le seconde fois via allo resto. Je precise lors de ma commande que l'immeuble ne dispose pas d'interphone, l'etage auquel j'habite ainsi que mon numero d'appartement . Je precise que je commande quand meme pour plus de 50 euros; reglé d'avance par cb. Le livreur en arrivant devant l'immeuble tente de me joindre (on ne sait pas pourquoi); et tombe sur ma messagerie vocale. Normal, les portables captent très peu le reseau dans ce logement. Il repart donc avec ma commande sans meme laisser un message vocal ni même envoyer un sms. Moi attendant toujours ma commande (depuis plus de 2h) et ayant recu un sms de mon operateur me disant qu un numero.inconnu a tenté de me joindre; j appelle le restaurant. Une hotesse agreable me repond. J'explique très cordialement la situation. Elle me repond qu elle va se renseigner. Et là un homme grossier (sans doute le responsable) reprend la communication et m explique que le livreur a attendu 20 minutes en bas de l'immeuble puis est reparti. J'en suis desolee mais pourquoi n'est il pas monté directement comme le font TOUS les restaurants dont je suis cliente chez allo resto. Le monsieur me repond (toujours avec un ton aussi irrespectueux) qu'il n'a pas pris compte volontairement des precisions concernant l adresse car cela ne lui semblait pas coherent. Il conclue donc en disant on a attendu maintenant vous patientez; quand un livreur sera disponible on vous l'enverra. Je vous passe les autres manques de delicatesse de son discours. Et je suis desolee pour le pauvre livreur mais j'avais donné toutes les indications pour que le repas soit livré. J'ajouterais qu'on doit à minima cher monsieur respecter ses clients et les etres humains en general. Ce n'est pas moi qui fait votre chiffre d'affaire je le sais bien mais derniere commande pour nous chez vous. Et je ne manquerais pas de partager mon experience des que possible. De bouche à oreille ou via les reseaux sociaux. Car patienter ne me.derange pas; mais votre ton autain, votre dedain, oui. A bon entendeur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de h.m avec une note de 4 sur 5h.m

Le 21/11/2017 à 13:32

4 / 5

Bon accueil Poisson excellent Rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.o avec une note de 1 sur 5Sylvain.o

Le 12/11/2017 à 11:51

1 / 5

En livraison, nul, zéro, bidon. Je n'ai pas eu le loisir de goûter à leur fabuleuse nourriture faite maison (LOL) parce que le livreur est arrivé au bout d'1H45, avec un sac déchiré et trempé alors que j'habite à moins d'1 km. Il est donc reparti avec sa commande froide, non sans avoir appelé son manager qui n'a même pas eu la politesse de s'excuser.

🚨 Signaler l'avis

Avis de G. avec une note de 1 sur 5G.

Le 11/10/2017 à 17:22

1 / 5

Je me suis fiée aux avis positifs en commandant un menu makis en livraison j’ai été très déçu voir limite écœuré par la qualité plus que médiocre, je ne recommande absolument pas cette adresse! À FUIR!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Salim.a avec une note de 3 sur 5Salim.a

Le 26/09/2017 à 22:45

3 / 5

Correct, sans plus. Les nouilles sautées étaient grasses avec peu de légumes. Ça ne vaut pas les restaurants rue saint Anne à Paris

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie. avec une note de 5 sur 5Nathalie.�

Le 18/08/2017 à 15:56

5 / 5

Excellent restaurant sans prétention ! C'est un peu notre cantine du vendredi soir avec mon mari! Les patrons sont très sympa et les serveurs aussi. Le poisson est vraiment excellent, il fond dans la bouche. A ne pas manquer @

🚨 Signaler l'avis

Avis de mathieu.o avec une note de 5 sur 5mathieu.o

Le 14/08/2017 à 19:30

5 / 5

J adore .. accueil agréable et goût au rdv ... je recommande vivement ... l un des meilleur du coin

🚨 Signaler l'avis

Avis de Harrys.u avec une note de 4 sur 5Harrys.u

Le 06/08/2017 à 20:13

4 / 5

Toujours régulier sur place a emporter ou en livraison pas de soucis, mais chère.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.a avec une note de 4 sur 5Mathieu.a

Le 18/06/2017 à 21:42

4 / 5

prix correct et livraison rapide, sushi, maki, sashimi, brochettes (menu d8 et H) de bonnes qualités.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francisco.a avec une note de 5 sur 5Francisco.a

Le 15/05/2017 à 19:55

5 / 5

Très bonne adresse, jamais deçus

🚨 Signaler l'avis

Avis de jasmin.o avec une note de 5 sur 5jasmin.o

Le 04/05/2017 à 09:59

5 / 5

Super resto, que ça soit sur place ou à emporter. Saumon toujours frais, brochettes excellentes. Un peu cher mais vaut vraiment le coup . Surtou tavec la petite terrasse derrière le restaurant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yan. avec une note de 4 sur 5Yan.

Le 18/04/2017 à 22:39

4 / 5

Bien ! Personnel avenant avec le client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de christine.a avec une note de 5 sur 5christine.a

Le 25/02/2017 à 14:10

5 / 5

Très frais et bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Soumya.H avec une note de 5 sur 5Soumya.H

Le 08/02/2017 à 19:49

5 / 5

Livraison ultra rapide, produit de qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Augustin.h avec une note de 1 sur 5Augustin.h

Le 22/01/2017 à 21:46

1 / 5

Nul franchement c'est nul de chez nul

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yvan.A avec une note de 2 sur 5Yvan.A

Le 15/12/2016 à 20:50

2 / 5

C'est la première fois que je mangeais un chirashi sur riz chaud et avec le poisson mi-cuit... Et le tout à un tarif pas donné...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

C'est le soir où qu'on avait le riz cuit tout récent merci de votre compréhension et toute fois ça se fait si vous n'aimeriez pas tiède !!

Avis de Meghann.o avec une note de 5 sur 5Meghann.o

Le 26/08/2016 à 10:03

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Très rapide en livraison, belle présentation lorsqu'on mange sur place.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de votre compliment on essaie de faire notre mieux à bientôt

Avis de kooalia.o avec une note de 2 sur 5kooalia.o

Le 21/10/2015 à 22:10

2 / 5

Livraison rapide, mais les quantités sont mini mini. en plus il manquait un riz.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.b avec une note de 5 sur 5Fabrice.b

Le 03/06/2013 à 19:40

5 / 5

Ça change des autres jap ! Sur place et à emporter. Des très bons plats.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.o avec une note de 3 sur 5David.o

Le 03/06/2012 à 09:12

3 / 5

Dommage au fil du temp la qualite est partie. Reste des sushi au thon imangeable, des plats avec photo non contractuelles sur le menu... Je ni vais plus

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 18:30–22:30
Mardi : 11:30–14:30 18:30–22:30
Mercredi : 11:30–14:30 18:30–22:30
Jeudi : 11:30–14:30 18:30–22:30
Vendredi : 11:30–14:30 18:30–22:30
Samedi : 11:30–14:30 18:30–22:30
Dimanche : 18:30–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :