Jiva Restaurant

📌 Route d'Harée, 01170 Crozet

4.5 / 5

💬 52 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Jiva Restaurant à Crozet

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Jiva Restaurant qui se trouve à Crozet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Crozet en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Cheminée
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Brunch
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Haut de gamme
  • ✔️
    Romantique
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservation obligatoire
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Jiva Restaurant à Crozet

Avis de jmdl79. avec une note de 2 sur 5jmdl79.

Le 09/01/2024 à 15:18

2 / 5

Le cadre du restaurant « Le Jiva « est chaleureux même si certains spots vous tombent sur la figure. Le mobilier, dont les chaises sont trop basses, n’est pas ergonomique. Le staff de l’accueil doit absolument revoir ses messages d’accueil déjà préconçus du type : « Bonsoir Monsieur, Bonsoir Mada… « qui se transforme vite en « Bonsoir Messieurs » car il n’avait pas prêté attention à la deuxième personne. Cela n’est pas à la hauteur d’un 5 étoiles et de l’inclusivité qui est attendue en 2024 dans ce type d’établissement. De plus je me suis fait confirmé la veille par téléphone notre table ronde avec vue dans un coin tranquille pour un dîner romantique. J’ai été très surpris quand le chef de rang nous installe en plein milieu de la grande salle dans l’angle d’une banquette juxtaposant horriblement un autre couple, surtout quand le staff m’a lui même proposé le type de table confirmé la veille. Je lui fait remarquer et nous installe alors sur un ton très froid dans la seconde partie du restaurant où 2 autres tables composées d’un binôme masculin prenaient déjà place. Ce même chef de rang (italien) au contraire de son collègue serveur, était très antipathique et pas du tout agréable pour l’expérience culinaire qui allait suivre. Malheureusement elle n’a pas été au rendez-vous: du début jusqu’à la fin les plats sont bons, mais manque d’originalité, de concept et d’assaisonnement. Le foie gras est fade comparé au travail très frais de sa mise en valeur, le plat du tourteau était bien maitrisé, mais celui du poisson était trop simple, le bœuf pourrait être meilleur et sa découpe plus généreuse et la cuisson demandée plus justement suivie. Les 120€ sont surcôtés par rapport à l’expérience. Je ne pense pas que nous y retournerons.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Mendes De Leon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre dîner au restaurant Jiva. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes, et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est précieux pour nous, car il nous permet d'identifier les aspects à améliorer pour garantir une expérience exceptionnelle à nos clients. Nous prenons en compte chacun de vos commentaires et nous assurons que des mesures appropriées seront prises pour rectifier les points soulevés. Nous vous remercions pour votre compliment sur le cadre de notre restaurant et nous sommes ravis de lire que le tourteau a su ravir vos papilles. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, et ainsi vous faire redécouvrir la cuisine de notre Chef Jean-François Vasseur. Bien à vous, Sébastien PILAT – Directeur Général

Avis de Eva.h avec une note de 5 sur 5Eva.h

Le 02/01/2024 à 21:26

5 / 5

Une cuisine raffinée, surprenante( la bettrave dans tous ses états), invitant à l éveil des sens! Le professionnalisme et la gentillesse de toute l'équipe, nous a fait passé une soirée vraiment incroyable. Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Champaud, Nous vous remercions d'avoir partagé votre impression suite à votre dîner au restaurant Jiva. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que la cuisine raffinée de notre Chef Jean-François Vasseur a su éveiller vos papilles. A très bientôt, Sébastien PILAT - Directeur Général

Avis de Michel.i avec une note de 5 sur 5Michel.i

Le 02/01/2024 à 00:00

5 / 5

Merci pour votre service parfait et votre remarquable cuisine qui vaut largement 1 étoile michelin !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Simitsch, Merci infiniment pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes enchantés que ce voyage culinaire restera un souvenir inoubliable. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, Bien à vous, Sébastien PILAT - Directeur Général

Avis de Yozhyk. avec une note de 4 sur 5Yozhyk.

Le 28/12/2023 à 09:49

4 / 5

Pour nos vacances de fin d'année, nous avons réservé un séjour gastronomique au Jiva Hill Resort. L'offre comprenait une nuit à l'hôtel et un dîner de 3 plats au restaurant voisin. Excellent accueil du personnel, l'endroit est bien géré, propre et avec une immense cheminée pour vous garder au chaud en hiver. Nous avons trouvé l'endroit un peu bruyant car les enfants étaient là (période de Noël ?) et manquaient un peu d'intimité. Les plats sont savoureux et bien présentés, la Carte des Vins est généreuse avec une large gamme de vins locaux et nationaux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Yojik, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Jiva Hill Resort. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour gastronomique chez nous et que vous ayez apprécié l'ambiance hivernale de notre propriété. Nous sommes heureux de partager vos chaleureux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir bientôt pour une nouvelle escapade paisible. Cordialement, Sébastien PILAT - Directeur Général

Avis de Virginie.o avec une note de 5 sur 5Virginie.o

Le 24/12/2023 à 22:52

5 / 5

Excellent repas gastronomique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lidia. avec une note de 5 sur 5Lidia.

Le 24/12/2023 à 10:54

5 / 5

Le cadre est chic et élégant. L'équipe: professionnelle, à l'écoute et sympa. Belle présentation des assiettes, parfaitement dosées. Produits de qualités, tout y était maîtrisé: la température, les textures et les saveurs. Nous avons passés une belle soirée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chris. avec une note de 4 sur 5Chris.

Le 19/12/2023 à 16:28

4 / 5

Ambiance moyennement chaleureuse en partie suite aux choix de décoration.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Chris, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre visite dans notre restaurant Jiva. Nous comprenons que la perception de l'ambiance puisse varier d'une personne à l'autre, et nous sommes navrés d'apprendre que vous avez trouvé l'atmosphère moyennement chaleureuse. Votre confort et votre satisfaction sont nos priorités absolues, et nous faisons tout en notre pouvoir pour créer un environnement accueillant où nos clients se sentent bien. Nous espérons vous recevoir à nouveau pour vous faire vivre une expérience culinaire inoubliable. Bien à vous, Fabrice MERCIER - Directeur Général

Avis de Nicolas.o avec une note de 5 sur 5Nicolas.o

Le 11/12/2023 à 21:40

5 / 5

Restaurant au top, service de qualité, nourriture excellente.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Romanet, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti suite à votre dîner dans notre restaurant Jiva. Nous sommes comblés que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et sommes ravis de partager vos compliments à nos équipes. A très bientôt, Fabrice MERCIER - Directeur Général

Avis de R. avec une note de 5 sur 5R.

Le 30/11/2023 à 18:41

5 / 5

Très bon accueil, excellent cadre. Des plats sans gluten peuvent aussi êtres proposés, merci pour cette délicate attention.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant Jiva. A très bientôt, Bien à vous, Fabrice MERCIER - Directeur Général

Avis de Gilles.e avec une note de 5 sur 5Gilles.e

Le 20/11/2023 à 16:42

5 / 5

Toujours un bon moment. Cuisine,service, accueil au top.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Menoni, Un grand merci pour votre chaleureux commentaire et pour ces belles photos du restaurant Jiva. A très bientôt, Bien à vous, Fabrice MERCIER - Directeur Général

Avis de F. avec une note de 5 sur 5F.

Le 12/11/2023 à 18:42

5 / 5

Belle expérience, comme un brunch.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience dans notre restaurant Jiva. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable dimanche autour de notre brunch gourmand. A très bientôt, Bien à vous, Fabrice MERCIER - Directeur Général

Avis de Marjorie.. avec une note de 5 sur 5Marjorie..

Le 27/10/2023 à 09:44

5 / 5

Restaurant superbe. Des plats délicieux de l'entrée au dessert avec un service irréprochable. Bravo !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre chaleureux commentaire suite à votre expérience au restaurant Jiva. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux équipes. A très bientôt, Bien à vous, Fabrice MERCIER - Directeur Général

Avis de Mohamed.l avec une note de 5 sur 5Mohamed.l

Le 25/10/2023 à 16:41

5 / 5

C'est un bel endroit pour commencer, la qualité de l'air est très bonne, ce qui vous aide à manger ou à avoir envie de manger à tout moment. La nourriture est excellente, le personnel est très serviable et sympathique. Des produits alimentaires frais provenant des fermes voisines, ce qui rend l'ensemble magnifique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Alali, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre chaleureux retour sur votre expérience au restaurant Jiva. Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous, nous n'oublierons pas de transmettre vos compliments à nos équipes. Nous avons à cœur de travailler des produits locaux et d'exception pour vous offrir une expérience culinaire inoubliable. Nous avons hâte de vous revoir bientôt, Cordialement Fabrice MERCIER - Directeur Général

Avis de gry.r avec une note de 4 sur 5gry.r

Le 05/09/2023 à 11:47

4 / 5

Vues imprenables sur le Mont Blanc, les Aravis et le Jura

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère madame, Merci beaucoup d'avoir partagé vos sentiments sur votre expérience avec nous. Nous sommes plus qu'heureux que vous ayez apprécié notre paisible propriété au pied des Monts Jura. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Fabrice MERCIER - Directeur général

Avis de oancea.a avec une note de 5 sur 5oancea.a

Le 28/08/2023 à 13:23

5 / 5

Belle vue et emplacement, nourriture exceptionnelle.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ravzan, Nous nous réjouissons de vous recevoir de nouveau et vous remercions pour ces très belles photos de plats du Jiva. A très bientôt Fabrice Mercier - Directeur Général

Avis de Igor.t avec une note de 4 sur 5Igor.t

Le 24/08/2023 à 13:51

4 / 5

Très bonne ambiance - fantastique pour le petit-déjeuner

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour partager votre expérience au restaurant le Jiva. A très bientôt. Fabrice Mercier - Directeur Général

Avis de Pascal.e avec une note de 5 sur 5Pascal.e

Le 21/07/2023 à 12:22

5 / 5

Un magnifique endroit idyllique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur DEL GIUDICE, Nous vous remercions d'avoir choisi le restaurant Jiva pour votre escapade gastronomique face au Mont Blanc ! Toute notre équipe était ravie de vous accueillir et espère vous retrouver prochainement. Cordialement, Fabrice Mercier - Directeur Général

Avis de Alexandre.c avec une note de 3 sur 5Alexandre.c

Le 12/06/2023 à 19:58

3 / 5

Samedi 10 juin nous étions sept pour un anniversaire le service n'est pas digne d'un cinq étoiles,le serveur nous a proposé un aperitif 20 minutes plus tard...un seul choix de petits pain,non accompagné de beurre.distrait,pas à l'ecoute certainement fatigué! Nous avons demandé des digestifs ,on nous a répondu de nous rendre au bar....dommage pour l'ambiance musical un pianiste serais le bienvenu!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur SCHEDLER, Nous vous remercions d'avoir choisi le Jiva Hill pour votre événement. Nous regrettons que la qualité de service n'ait été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait part de votre retour aux chefs de service concernés afin que les mesures nécessaires soient prises. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un nouvel événement pour vous satisfaire pleinement. Cordialement, Fabrice MERCIER - Directeur Général

Avis de Sophie. avec une note de 5 sur 5Sophie.

Le 09/06/2023 à 10:50

5 / 5

Le Bonheur pour tous les sens! Le cadre est magnifique, le visuel des assiettes est déjà un régal pour les yeux, il y a juste à prendre le temps de savourer tout ce que Jean-François Vasseur élabore ...Et là, c´est vraiment toute une joie gustative!!! J´admire toujours les mets du chef sur Insta, allez-y pour rêver puis venez expérimenter au Jiva! L´expérience est clairement enrichie par une sommelière passionnée et passionnante: Émilie Deterne. Arrosez le tout d´un service impeccable et vous vivrez une parenthèse enchantée!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous sommes ravis de lire que votre expérience au restaurant gastronomique Jiva ait été des plus envoûtantes ! Notre Chef met tout en oeuvre pour embellir chaque produit et éveiller tous les sens... L'opportunité de redécouvrir une cuisine faite de produits locaux, frais et de saison sous leur plus meilleur jour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au restaurant Jiva. Cordialement, Fabrice MERCIER - Directeur Général

Avis de Demierre.e avec une note de 5 sur 5Demierre.e

Le 28/05/2023 à 17:09

5 / 5

Une bonne découverte !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur DEMIERRE, Nous vous remercions d'avoir choisi le restaurant Jiva pour une nouvelle expérience culinaire... Notre Chef sera ravis de vous faire découvrir de nouveaux mets et accords culinaires à l'occasion d'une autre visite. Cordialement, Fabrice MERCIER - Directeur Général

Avis de Jolo.h avec une note de 5 sur 5Jolo.h

Le 28/05/2023 à 12:07

5 / 5

Ambiance calme, décor agréable, excellente qualité, service sympathique, quantité satisfaisante, la présentation des plats est très jolie, les dessert en plus d'être beaux sont très bon, je recommande, ce restaurant reflète bien l'esprit du Jivahill, merci pour ce moment nous avons adoré.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous nous réjouissons que vous ayez été pleinement satisfait suite à votre visite et dégustation au restaurant gastronomique Jiva. Nous avons partagé votre retour à nos équipes et nous réjouissons de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Fabrice MERCIER - Directeur Général

Avis de Laura. avec une note de 4 sur 5Laura.

Le 25/04/2023 à 16:32

4 / 5

Un lieu classe, mais sobre, service impeccable et une cuisine légère, mais pleine de goûts et d'associations improbables. J'y retournerai! J'y suis retournée ce weekend et même si l'impression générale reste positive, tout n'était pas parfait. La volaille n'avait pas de goût, le soufflé au citron était trop compact et avec un goût d'œuf trop prononcé, et sur la note finale, on s'est retrouvé avec une bouteille de vin supplémentaire à 140€! Je voulais charger ma tesla au chargeur de l'hôtel, mais la personne à la réception de l´hôtel m´a dit que je devais charger aux bornes non tesla, car les chargeurs tesla étaient pour le personnel de l'hôtel. Or, je connais plusieurs personnes qui ont mangé au restaurant, pendant que leur tesla chargeait. Bizarre....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Laura, Nous vous remercions d'avoir partagé votre seconde expérience au Restaurant Jiva. Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous n'avez pas apprécié le dessert et que la volaille n'était pas assez assaisonnée à votre goût. Nous aurions été ravis de corriger cette erreur par une nouvelle assiette si nous avions eu connaissance de votre retour lors de votre repas. Nous tenons également à vous présenter nos excuses pour l'erreur de facturation. Nous vous confirmons que nous proposons des bornes de recharges sur notre parking clients. Ces dernières sont exclusivement réservées à notre clientèle. Nous vous prions de nous excuser pour ce malentendu et la gène occasionnée. Nous espérons vivement que malgré votre déception, nous aurons l'opportunité de vous recevoir à nouveau pour un voyage culinaire inoubliable. Bien à vous, Fabrice MERCIER - Directeur Général

Avis de Axel.i avec une note de 5 sur 5Axel.i

Le 17/04/2023 à 16:14

5 / 5

Nous avons eu la chance de venir déjeuner dans ce restaurant, grâce à une box relais et châteaux. Le cadre est magnifique, les plats étaient raffinés et succulents. La jeune dame qui nous a servis était très attentionnée, le service est impeccable. Une adresse à recommander.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur LIMACHER, Nous nous réjouissons que vous ayez pu découvrir notre restaurant gastronomique Jiva. Quel plaisir et quelle récompense pour notre Chef et son équipe ! Au plaisir de vous retrouver prochainement à une nouvelle occasion. Cordialement, Fabrice MERCIER - Directeur Général

Avis de Cindy.o avec une note de 3 sur 5Cindy.o

Le 08/01/2023 à 16:36

3 / 5

Nous y sommes allés pour fêter un anniversaire. L’ambiance est très chic peut être trop chic : pas un bruit dans la salle; on ne s’est pas senti très à l’aise. Concernant le repas, nous avons trouvé que le plus intéressant dans l’assiette était la présentation. Le goût était relativement inintéressant. En tout cas, en prenant en compte le prix des plats, nous avons trouvé que c’était trop cher pour ce que c’était.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame LOPES, Nous vous remercions d'avoir choisi notre Maison pour votre dîner d'anniversaire. Issu de restaurants étoilés, notre Chef mise sur la saisonnalité, le goût et une maitrise parfaite des cuissons pour vous proposer une cuisine dont l'excellence repose sur la simplicité. Nous regrettons sincèrement que vos mets n'aient sur pleinement satisfaire vos attentes. A l'occasion d'une nouvelle visite, nous vous invitons à découvrir notre table italienne, le restaurant Le Jardin, où vous pourrez découvrir des mets de chaque région d'Italie. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Fabrice MERCIER- Directeur Général

Avis de Laurence. avec une note de 5 sur 5Laurence.

Le 05/11/2022 à 23:42

5 / 5

Juste sublime

🚨 Signaler l'avis

Avis de E. avec une note de 5 sur 5E.

Le 24/09/2022 à 16:18

5 / 5

Impeccable! Tout était tout simplement parfait, une cuisine délicieuse et créative, une bonne sélection de vins, un service attentionné, une excellente connaissance de leurs plats et de leurs vins, une belle décoration, une vue et une ambiance superbes. J'ai adoré. La seule déception a été leur ris de veau, mais je ne leur en veux pas, car celui que j'avais en Argentine était tout simplement trop fantastique. Dans l’ensemble, nous y avons passé un merveilleux moment !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samuel.i avec une note de 5 sur 5Samuel.i

Le 15/09/2022 à 19:49

5 / 5

Parlant du restaurant l’Olivier celui ci était vraiment incroyable. Les pâtes étaient fantastiques! Cela faisait un long moment que je n’avais pas aussi bien mangé. Le lieu est très sympa aussi. Service et serveurs impeccables, donc un beau 10/10 et à la chef était vraiment arrangeante sur le plat qui n’était pas à la carte.

🚨 Signaler l'avis

Avis de André.a avec une note de 1 sur 5André.a

Le 29/05/2022 à 22:57

1 / 5

Une attente interminable. Au moins 30 minutes pour avoir les cartes, puis encore au moins 30 minutes pour prendre la commande, encore une fois une attente sans fin pour les entrées, pareil pour les plats (et je déconseille le risotto, surtout si servi froid!). Pour payer, la même chose. Plus de 2h30 dans ce restaurant, à moitié vide, avec des chaises inconfortables, pour payer une petite fortune pour un repas sans intérêt. Franchement, je ne le comprends pas : la salle n'était pas pleine, les plats demandés n'étaient pas compliqués, le serveur se baladait très tranquillement et on se sentait complètement oubliés. Et pour régler l'addition, il n'a même pas attendu pour nous demander si nous étions clients de l'hôtel (c'était le cas), donc si on voudrait débiter le repas en chambre, ou si on voudrait payer par carte ou en espèces. Heureusement j'avais pris mon portefeuille et j'avais de l'argent, pour éviter une autre longue attente juste pour le paiement. Pas du tout satisfait, surtout quand on fait savoir en arrivant que nous étions fatigués après 6 heures de route pour arriver à l'hôtel, et après savoir que la réservation originale pour le restaurant italien était fausse parce que ce restaurant était fermé (malgré la demande de réservation par l'hôtel et malgré la confirmation reçue par mail 5 jours avant...). Nous n'y sommes plus retournés.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur MARQUES, Nous vous remercions de votre visite dans notre maison. Nous regrettons que le risotto, préparé de façon traditionnelle dans sa meule de Parmesan Parmigiano, ne vous ait plu. Le restaurant, complet soir-là, combiné à des difficultés de recrutement, ont conduit à une attente et nous en sommes sincèrement navrés. Sachez toutefois que le service d’un dîner dans notre restaurant bistronomique dure en moyenne 2 heures. Concernant votre addition, nous vous présentons nos excuses, nous avons en effet été induits en erreur puisqu’il y avait un homonyme dans l’hôtel. Concernant le restaurant italien il a été décidé de modifier exceptionnellement son jour de fermeture en raison de l’activité à l’hôtel. Nous vous présentons également nos excuses ce concernant. Nous espérons avoir l’honneur de vous accueillir de nouveau dans le futur afin de vous permettre de ré-évaluer nos prestations et services. Cordialement, Fabrice MERCIER - Directeur Général

Avis de SB. avec une note de 5 sur 5SB.

Le 23/02/2022 à 19:23

5 / 5

Repas très bon et raffiné Services exceptionnel Merci à Jean West qui a été au petit soins avec notre petite famille !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Son.O avec une note de 2 sur 5Son.O

Le 30/01/2022 à 18:17

2 / 5

Nous avons emmené notre enfant au brunch du dimanche au restaurant le Jiva en guise de fête d'anniversaire. Le cadre et la (nouvelle) décoration sont magnifiques, malheureusement la cuisine et le service ne sont pas à la hauteur d'un Relais & Châteaux. Certains plats étaient tièdes ou froids (malgré les assiettes chauffées), la nourriture était sans intérêt, le service était sympathique mais inattentif : nous avons dû demander un réapprovisionnement en boisson, il manquait quelques couverts à l'arrivée des plats, plusieurs serveurs ne portaient pas le visage masque sur leur nez. Il y a beaucoup de potentiel et la première étape consiste à revenir au niveau de pré-COVID et de pré-rénovation. Il n'est probablement pas facile de trouver du personnel bien formé de nos jours.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karl.u avec une note de 5 sur 5Karl.u

Le 26/01/2022 à 18:15

5 / 5

Repas vraiment parfait ! Cadre splendide avec vu sur le mont blanc Serveuse attentive et discrète Mention spéciale pour le dessert''mont blanc

🚨 Signaler l'avis

Avis de Céline. avec une note de 5 sur 5Céline.

Le 07/01/2022 à 13:37

5 / 5

Repas raffiné dans un cadre idyllique avec vue sur le Mont-blanc. Accueil et service impeccable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre Maison. Nous sommes ravis que votre expérience culinaire au restaurant Jiva vous ait comblée. Dans l'attente du plaisir de vous surprendre à nouveau, Cordialement, Fabrice MERCIER - Directeur Général

Avis de Hans.a avec une note de 5 sur 5Hans.a

Le 22/12/2021 à 20:07

5 / 5

Menu du Marche a midi . Très bon rapport qualité prix !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gustav.r avec une note de 5 sur 5Gustav.r

Le 04/10/2021 à 22:18

5 / 5

J'ai adoré le brunch chez Jiva. J'y suis allé avec ma famille et j'ai apprécié. Adapté aux enfants. Bonne nourriture et bon service. De belles installations.

🚨 Signaler l'avis

Avis de PERON.E avec une note de 4 sur 5PERON.E

Le 22/09/2021 à 12:25

4 / 5

Dommage que le dimanche seul le brunch soit proposé. Mais sinon, l’accueil, le service, la qualité et la présentation des plats sont impeccables. Et le cadre est idyllique.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : Fermé
Mardi : 12:00–14:00 19:00–21:30
Mercredi : 12:30–14:00 19:00–21:30
Jeudi : 12:30–14:00 19:00–21:30
Vendredi : 12:30–14:00 19:00–21:30
Samedi : 12:30–14:00 19:00–21:30
Dimanche : 12:00–14:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :