Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant chinois Jardin de Bambou qui se trouve à Drancy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant chinois à Drancy en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 05/01/2024 à 23:09
Client depuis des années, j’ai TOUJOURS commandé la même chose. Ce soir, comme à mon habitude j’ai commandé un loc lac BOEUF, et lorsque j’arrive chez moi je découvre qu’ils y ont mit des crevettes ?? Étant allergique aux crevettes je les appelle pour leur demander des explications et trouver un solution, la personne que j’ai au téléphone m’explique sous un ton virulent qu’il y a toujours eu des crevettes dans les loc lac, abasourdi par sa mauvaise foi je lui répète que je commande toujours ici et que je n’ai jamais trouvé de crevette dans mon loc lac. Comme si ce que je disais ne l’intéressait pas la dame m’a raccroché au nez en répétant qu’ils étaient fermés et qu’ils ne peuvent rien faire et n’a même pas chercher à trouver une solution ou ne serait-ce que me présenter des excuses... Me voilà avec un plat que je ne peux pas manger car allergique. Je ne mettrais plus jamais les pieds là bas !
Le 05/01/2024 à 23:05
Pas serviable et de mauvaise foi, je ne recommande pas. Ils se sont trompés sur notre commande et quand on les appelle pour leur expliquer qu’ils se sont trompés ils ne veulent rien savoir et nous raccroche aux nez.
Le 22/10/2023 à 17:25
Très bonne cuisine très bon rapport qualité prix, les California rolls sont excellents, les menus sont pour tous les goûts, les menus sont accompagnés de soupe salade de choux qui est délicieuse. Personnel sympathique
Le 20/09/2023 à 15:48
Patronne très sympa en revanche problème de fraîcheur sur le wakame
Le 17/09/2023 à 19:09
Cuisine familiale, produits frais, et prix tres correcte, je recommande
Le 28/08/2023 à 19:52
Cliente depuis plus de 15 ans chez Jardin Bambou Drancy, aujourd'hui cet avis va être direct et concis : MALHONNÊTE !!!!! Lors de notre dernière commande au téléphone pour une livraison a domicile après avoir demandé plusieurs plat au choix, le temps d'attente de 1h10 (précisément) le livreur nous livres ENFIN après de multiples relance auprès du restaurant via téléphone (d'ailleurs qui ne répondait que 1 fois sur 4) pour au final avoir livré la moitié de la commande + la mauvaise commande... après avoir vu que le compte n'y était pas j'ai rappelé le restaurant qui me dit la prochaine fois nous vous rajouteront le plat manquant.. BREF c'était n'importe quoi. Maintenant, lorsque j'ai voulu commander malgré l'incident précédent, le restaurant a refusé de rajouter le plat manquant en question pour proposer a la place une canette ridicule a 2€ !! C'est malhonnête de proposer une canette a la place d'un plat a 16€ payer et manquant ! Les changements de proprio donne pas le droit d'employer des personnes incompétentes et qui comprennent la moitié du latin que je parle. A fuir.
Le 02/08/2023 à 00:25
Meilleurs riz thai de tout ce que j'ai pû goûter jusqu'à présent, pour le reste, je sais pas
Le 07/07/2023 à 12:29
Nous n'avons pas déjeuner sur place mais nous sommes fait livrer ! Rien a redire ! Relativement rapide étant donné la taille de la commande (40 minutes entre la commande par internet et la livraison pour une commande pour 4 adultes) Toujours de très bonne qualité et avec du goût. Tout le monde était content de ce qu'il a mangé. Livraison effectuée correctement et livreur très courtois donc rien a redire la dessus.
Le 18/06/2023 à 13:55
Dans l'ensemble je ne suis pas déçu Nems au poulet,Nouille aux légumes et boeuf sauce piquante correct Par contre travers de porc au caramel sans goût sauce trop liquide coloré et vraiment pas agréable a manger Entre le commande et la livraison 1h cest vraiment correct Je recommanderais
Le 09/05/2023 à 18:14
Petit resto très très sympa. L accueil y est très sympathique et beaucoup de gentillesse avec nos amis les chiens
Le 22/03/2023 à 23:58
Des voleurs Ils te servent 1 vin rouge bouchonné, retrouvé sur l'étagère à l'entrée. Tu refuse de le prendre dès après l'avoir goûté. Ils sont mécontent et te menacent de devoir le payer. Le ponpon, car plus de vin Rouge. Il te propose un Rosé. Dès l'odeur, PÉTROLE. Tu le refuse, et là, même cirque que le vin Rouge, menace de payer, même sans l'avoir bu !!!!! Restaurant à fuir, INADMISSIBLE de payer ce qui est vraiment mauvais. Et les menaces de payer !!!!!
Le 31/01/2023 à 18:30
Je suis devenue une cliente très régulière, il y a quelques mois. Vous pouvez y aller les yeux fermés, c’est absolument délicieux. Le saumon est d’excellente qualité et est servi en très bonne quantité!
Le 13/12/2022 à 12:06
j'ai passé 2 commandes avec des collègues de bureau (chacune plus de 70€), c'était correct, cependant aujourd'hui je commande un menu et je spécifie bien les aliments à ne pas inclurent, je reçois tout l'inverse de ce que j'ai payé ! J'appelle le restaurant qui ne reconnaît pas son erreur, donc un déjeuner à la poubelle sans aucun geste de leur part. Je ne recommande plus du tout. Mauvaise foi et nourriture très moyenne
Le 16/10/2022 à 19:50
Tres bon livraison très rapide cuisine fraîche prix ok
Le 08/09/2022 à 11:33
Très bon, frais et livraison rapide je recommande
Le 19/07/2022 à 12:53
La dernière fois que mon bébé, mon mari et moi avons mangé là-bas, la nourriture était délicieuse, comme je l'aime ?
Le 14/06/2022 à 22:47
pas bon . ravioli du potage totalement ratatiné et farineux. sushi chauds . livraison complete et rapide
Le 05/05/2022 à 23:18
fuyez on a mangé sur place endroit pas propre le sol colle les affaires des salariés traînent au fond … beignets poulets : nuggets en réalité nems au poulet sans poulet on a l’impression , le riz cantonnais a le goût de plastique sans saveur en plus on a nous a discrètement dit que le riz cantonnais au poulet n’est pas vrt halal car le poulet est mélangé mais ça ce n’est pas dit aux clients qui commandent en livraison ou autre carafe d’eau pas très propre … ils ont changé de propriétaires donc ceux qui y sont allé il y’a 2 ans laissez tomber !!!
Le 20/04/2022 à 20:02
J’ai acheté un boeuf loklak et le boeuf était infecte ! Ça avait un goût de savon c’est super dommage car la première fois que j’avais acheté c’était bon ! Ce sera donc la dernière fois
Le 20/03/2022 à 18:41
J'ai l'habitude de commander dans ce restaurant donc niveau nourriture rien a dire, très bon les prix son correct . parconte j'ai mangé samedi soir sur place le resto laisse a désiré...pas très propre les couverts sale ,des affaires des serveurs partout
Le 30/12/2021 à 07:13
Je commande chaque semaine. C'est bon. Dommage de ne pas proposer une carte fidélité.
Le 27/12/2021 à 22:23
Ne commander pas chez eux jai retrouver un filament d'une éponge à gratter dans mon riz a deux doigt je l'avalais Fuyez!!!
Le 21/12/2021 à 13:45
Nous avons mangé sur place. Accueil très agréable. Menus à prix très raisonnable et surtout de qualité !
Le 23/11/2021 à 15:02
Bonjour nous avons commandé à emporter via leur site internet. Commande, service, produits. Tout était bien. Rien à redire. 😁
Le 18/11/2021 à 12:33
Portions de plus en plus petite la qualité des plats c'est dégradé vraiment déçu car j'aimais beaucoup
Le 13/11/2021 à 20:59
Bonjour commande supérieure à 27 €, mais ou est le Coca offert..... Brochettes baignant dans une sauce ultra sucrée, tant pis pour ceux qui n aiment pas, le poisson je le cherche dans la farine et la panure mais j avoue ne pas l'avoir trouvé hormi quelques miettes, prennent vraiment les clients pour des...plus JAMAIS
Le 28/09/2021 à 15:00
Restaurant qui ne paye pas de mine vu de l’extérieur mais très correct. En revanche la carte est ultra compliquée à comprendre, beaucoup (peut-être trop) de choix.
Le 26/09/2021 à 12:38
Repas en livraison excellent, chaud et rapide.
Le 22/09/2021 à 12:58
Bon rapport qualité prix. Les plats sont copieux et tres bons
Le 13/05/2021 à 18:02
J'achète souvent à emporter des menus brochettes, du riz cantonnais et des nems, principalement pour mon fils de 12 ans. Mais moi aussi, j'aime leur cuisine, plutôt les plats chinois que japonais. Malheureusement avec le Covid-19, on ne peut plus manger en salle, dommage, j'aimais bien manger dans leur restaurant.
Le 02/05/2021 à 22:44
Plus de 2h d'attente, inadmissible. Je commande régulièrement, dans de nombreux établissement, c'est la première fois que j'attends aussi longtemps.
Le 10/04/2021 à 11:42
Repas et sushi de qualité mais la livraison est beaucoup trop lente. J’ai commandé à 19h30 et été livré à 21h40
Le 06/04/2021 à 21:15
morceau d'eponge à recurer dans les nouilles au légumes plus jamais ! je commande chez eux
Le 03/03/2021 à 21:02
2h d'attente en livraison. Les sushis sont vraiment pas fameux, et le potage pékinois une odeur de viande passé, et le goût je n'en parle pas
Le 13/02/2021 à 21:56
Vraiment déçue. J'ai passé 1 commande à 19h15 et ils m'ont dit que j'avais 1h d'attente. 1h30 plus tard toujours pas de nouvelles, j'ai appelé et ils m'ont dit qu'ils étaient débordés et ils m'ont demandé d'attendre encore longtemps. C'est vraiment du n'importe quoi. Je ne commanderai plus jamais chez eux
Le 28/01/2021 à 22:39
Les pires livreurs !!! Désagréable sans monnaie et ne veut pas la faire (Mr nous a carrément dit qu il était pressé de rentrer chez lui manger et se changer) non mais je rêve puis il voulait qu on lui donne l argent sans rendre de monnaie !!! (19 euros de monnaie quand même ce n'est pas 2 euros) Très dommage car restaurant très bon ! Malheureusement pour nous c était la dernière !!
Le 15/01/2021 à 20:45
Tellement bon ! Livraison top, nous pouvons utiliser nos carte « ticket resto ». C’est un ++
Le 07/01/2021 à 21:41
Jamais déçue par ce restaurant à emporter ou en livraison. Le service est très rapide sur place. Possibilité de commander par téléphone ou sur le site internet. J'adore :-)
Le 06/01/2021 à 21:20
En livraison just eat rapide. Qualité restaurant asiat de banlieue, ça casse pas des briques mais correct et surtout frais. Bien emballé, une sauce soja en plus n aurait pas été du luxe pour le nombre de californias. Ca dépanne qd on n a pas envie de cuisiner. Californias et bobun ok.
Le 04/01/2021 à 23:34
Pour faire simple : suite à une erreur de livraison le restaurant n'a pas fait de geste pour rattraper son erreur et il sait même montré irrespectueux. J'ai donc perdu de l'argent pour une commande non conforme. Dans les détails ça donne ça : Commande arrivé avec une erreur, nous avons reçu les mauvais California et nous en avons reçu moins que prévu dans la commande. Nous appelons le restaurant et celui-ci commence par refuser de nous amener la bonne commande et désire nous faire une offre sur une prochaine commande alors que c'est maintenant que nous voulons manger. Après avoir insisté plus de 5min celui-ci veut bien nous livrer notre commande manquante sous condition de récup la mauvaise commande. Nous expliquons que la mauvaise commande est mélangé dans une boîte avec une bonne commande et que c'est compliqué de les séparer et qu'en période de covid ce serait pas très hygienique mais le restaurant ne veut rien entendre et me demande de séparer la nourriture avec les baguettes pour l'hygiène... Je trouve cela inadmissible de devoir rattraper l'erreur du restau qui n'est pas capable de faire un geste et d'abandonner sa mauvaise commande pour cause d'hygiène et de covid et surtout qu'elle est mélangé à des produits que j'ai bien commandé. Le restaurant ne veut toujours rien entendre. De plus après une heure d'attente il est hors de question de rester sans manger le temps qu'ils rectifient leur commande et je crains qu'en rendant une partie de leur commande que celle ci soit livré à d'autre gens. Chose que le restaurant n'a pas exclu en me demandant de rendre une partie de la commande. Personnellement je refuse que d'autre personne reçoivent une commande partiellement manipulé par nous. Le restaurant s'en fiche totalement et a refusé de céder malgré leurs torts. Du coup nous avons abandonnés et nous avons gardés la mauvaise commande. Pour résumer et conclure le restaurant a été irrespectueux et a refusé tout geste commercial en raison de son erreur et m'a fait perdre 40euros pour une commande contenant moins de quantité que prévu et avec une commande différente que celle commandé. Je déconseille fortement ce restaurant.
Le 30/11/2020 à 20:08
Je commande régulièrement dans ce restau depuis 2 ans maintenant. Jaime bcp.
Le 23/06/2020 à 22:15
Beaucoup trop sale !!! Mais le temps de livraison est correct. Les fritures sont souvent mou et non croustillant. Les places sont carrément trop sale. La salade est correcte mais on a oublié ma soupe !
Le 22/06/2020 à 14:20
Commande passez par just eat pour une livraison, le repas a été livré a l'heure prévue, les aliments était frais et bon et les brochette était même encore chaude (quelque chose de rare pour une livraison). A refaire si je reviens dans le coin
Le 04/06/2020 à 15:56
Livraison de produits de bonne qualité et de belle facture. Des goûts attendus mais frais. Aucun souci, comme d’habitude.
Le 15/11/2019 à 16:02
Très bien, les menus emporter le soir sont copieux et à moins de 10€. Très bon nems.
Le 24/10/2019 à 12:19
Menu et repas très correct. Salle très grande mais pas de chauffage ambiance un peu désertique.
Le 22/10/2019 à 19:37
Bof : une amie et moi y sommes allées car il n'ya avait pas grand chose aux alentours (hors fast food kebab). Les tables n'étaient pas mises : il a fallu réclamer des couverts et des serviettes. La priorité était manifestement donnée aux livraisons a domicile. La nourriture était bonne malgré tout. Dans l'ensemble je dirai que tout était correct sans plus.
Le 21/10/2019 à 11:29
Tout les commentaires désobligeants postés sur le lieu sont très difficiles. Si une jeune adolescente nous sert, c'est peut-être car il manque des employés, qu'ils n'ont pas le choix et celle-ci, faire le service ne doit pas lui plaire en plus après avoir lu tout les commentaires. Si le service est lent, c'est toujours parce que il y a du monde. Bien sûr, car dans la majorité des boulots, il y a une pause méridienne. Donc si vous vous attendez à être servis comme des rois, allez à l'Elysée. La gérante parle très peu français, alors trouvez des employés qui parle Chinois/Français et qui veulent bien travailler dans un restaurant, ce n'est pas si facile. La jeune adolescente qui fait le service, parle Français/Anglais/Chinois alors pour tout vous dire même les touristes anglais qui viennent l'été ne sont pas en galère. Le même problème des employés revient aussi à la livraison, trouvez, vous, un chauffeur de moto qui parle Anglais/Français/Chinois donc après si on ne pense pas qu'à sa petite personne, ce restaurant est recommandable. Et dans les commentaires désobligeants, au lieu de critiquer et dire des choses horribles, dîtes professionnellement les conseils que vous donner à cette gérante qui fait déjà de son mieux.
Le 27/09/2019 à 23:18
Le poisson à l'air de qualité correct mais les sushi sont gros et le riz était vraiment sec. Je duis dégoûté j'ai tres peu mangé
Le 07/07/2019 à 21:35
J'ai commandé quelques fois sur Just Eat mais maintenant c'est fini ! A chaque fois je passe commande j'attends déjà une heure, heureusement je me prends à l'avance, mais ce n'est pas ça qui me dérange le plus mais le manque de professionnalisme. Là j'ai passé commande il y a 1h30, le livreur arrive en bas et me dit avoir oublié le terminal CB pour m'aincaisser et repart avec ma commande en disant qu'il sera de retour dans 15min. Ça fait 20min et le resto est à à peine 3km de chez moi. Vous me décevez bcp.
Le 12/06/2019 à 15:31
Meilleur restaurant japonais en île de France. Je le recommande
Le 29/05/2019 à 09:46
Le mot service n'est même pas utilisable dans ce lieu. Une seule famille (dont des mineurs) pour traiter l'affluence du midi, on patiente à l'infini. On a bien attendu 50 minutes avec seulement de l'eau et des salades pour finalement partir sans manger. Un restaurant à apprécier uniquement si vous aimez être traité comme du bétail.
Le 29/05/2019 à 02:03
Que dire de ce repas dans ce soi disant restaurant ou l’hygiène laisse à désirer ou sont les services d’hygiène la cuisine grande ouverte on y voit tout ce qui s’y passe c’est vraiment écœurant ... commençons par le serveur vêtu d’un Marcel franchement la présentation du personnel laisse à désirer pas de tablier’ rien le cuisinier fait ses sushi avec sa veste et son jean en écoutant d’la musique et en chantant à tu tete , pendant qu’il cuisine il me sert à boire avec les meme gants avec lesquelles il fait des sushi . Nous sommes mon amie et moi entrain de dîner quand un livreur rentre ,au même Moment , je demande un plat au serveur finalement c le livreur qui continue le service ( la polyvalence doit être une qualité requise pour travailler dans ce genre de lieu) franchement juste en regardant l’hygiène du personnel j’en avais des nausées . On nous a servi des bouchées de crevette et des raviolis écrasés on avait l’impression que quelqu’un s’était assis dessus vraiment j’ai rarement vu un endroit pareil , pour couronner le tout personne ne parle français alors comment vous dire que votre avis ils en ont strictement rien à faire , nous avons fait part de notre déception à la dame qui nous a répondu oui en souriant et en hochant la tête bref une mascarade sans nom. Je ne recommande pas .
Le 28/05/2019 à 23:18
Que dire de ce « restaurant » , d’abord peut on parler de restauration quand on voit ce qui s’y passe . Tout d’abord commençons par le commencement, un restaurant où tout le personnel ainsi que le cuisinier se balade avec des manteaux et des casques de moto sur la tête du jamais vu c’est incroyable , à chaque fois qu’un ami du restaurant ou qu’un livreur rentraient , ils participaient au service ... il faut le voir pour le croire. D’autre part, parlons de la nourriture , tout était infecte vraiment les california ont une allure on dirait des glaçons énormément de riz très peu de saumon, les plats en sauce n’ont aucun goût , ni assaisonnement ni rien. On a commandé des vapeurs ils avaient une couleur incroyablement bizarre alors l’odeur et le goût n’en parlons pas on avait l’impression d’avoir récupérer les restes du midi ... les sushi je m’abstiens d en parler le riz était dur comme de la Pierre , les brochettes de saumon avaient un goût dégoûtant sans doute du au fait que le saumon n’était pas frais . Enfin pour finir nous faisons part de notre mécontentement au monsieur ( sorti de je ne sais où) qui nous encaisse et ce dernier a le toupet de nous répondre que jamais quelqu’un lui a fait une réflexion sur là qualité de ses plats et que c’était bien la première fois qu’il entendait ça d’une maniere très arrogante et très méprisante ... étant une grande amatrice des restaurants japonais chinoises et asiatiques c’est un des plus degueulasses, et je pèse mes mots, que j’ai goûté vraiment n’y aller jamais au risque que de tomber malade ...
Le 12/03/2019 à 08:36
Commande régulièrement sur JUST EAT c est terminé !!!!! Manque le dessert du menu et menu vapeur cru donc immangeable, c est pas la première fois.
Le 01/01/2019 à 10:33
Plats de bonnes qualités mais service trop lent car le restaurant privilégie les livraisons ou les commandes à emporter
Le 21/12/2018 à 09:31
Ce restaurant est à évité un établissements ou le chauffage ne marche pas donc imaginez en hiver la température. Lorsque vous rentré dans le restaurant pas d'accueil il faut appeler la serveuse qui vous ramène une carte avec un bloc note pour écrire votre commande. Le pire il faut attendre plus de 30 mins pour avoir UNE entrée !! Le pire c'est que les repas n'ont pas de goût les sauces ne sont pas bonnes. Rien ne va dans ce restaurant. Je ne recommande pas cet établissement.
Le 20/08/2018 à 16:00
Intérieur propre mais peut de table vu la superficie. Menu présenté sur des simple feuilles dans des pochettes transparentes pour classeur. Ont doit nous même écrire sur le bloc note les menus qu'on veut. Ont est servie par une enfant de moins de 10 ans. Les plats sont fade, trop de sauces sans goût et c'est mal assaisonnée. C'est la première et dernière fois.
Le 15/08/2018 à 00:00
Ça c'est du vrai resto a volonté !!!! Nickel 👍
Le 10/08/2018 à 18:48
Partie pour partager un buffet entre collègues sur ma pause déjeuner... 1h30 plus tard, nos plats toujours absents : les bœufs-fromages commandées 1h avant n’etaient en réalité plus en stocks - sans nous prévenir bien entendu - sans parler des plats commandés qui ne sont jamais arrivés. Le tout servi par un enfant d’à peine 10 ans, complément paniqué et pressé/stressé par ses parents qui ne sont jamais intervenus pour prendre les réclamations des autres clients affamés comme nous. Après avoir assisté aux embrouilles en arrière-cuisine, à un dépannage de scooter par le cuisinier qui n’a pas daigné changer ses gants après l'opération, nous avons souhaité payer en demandant un geste commercial pour toutes les souffrances endurées... sans succès, la gérante était scandalisée en le refusant ! Ce n’etait pas mauvais pourtant mais on faut être TRÈS TRÈS patient... j’ai encore faim...
Le 10/08/2018 à 14:20
Restaurant a fuir !!!!! Le restaurant est limite propre, le service ? Innexistant Au bout d'une heure d'attente l'enfant (d'à peine une dizaine d'années) des propriétaires est venue nous annoncer que celle ci avait été oubliée. Ensuite une nouvelle heure d'attente pour recevoir quelques plats froids, sans goût. Sauce sucré mélangé à la salé, pas assez de bol de sauce (on nous a rapporté une coupole a se partager !!) Nems froids. Ah et le plus beau, après une heure trente d'attente on nous informe qu'ils sont à cour de brochette.. Deux heures passés à attendre pour manger et nous ressortons le ventre vide. Plusieurs personnes sont d'ailleurs partis pendant le repas sans avoir manger, reprennant ainsi le travail le ventre vide. C'est a se demander comment le restaurant continue de fonctionner !
Le 10/08/2018 à 14:18
Catastrophique !!!! Plus d’1h30 pour être servi et en plus ca arrive froid Ils ne parlent même pas français et laisse leur fille de 10ans s’excuser à leur place, c’est inadmissible ! On n’a pas tout reçu, ils ont même perdu notre commande et s’en aperçoivent qu’au bout d’1heure et voulait qu’on paye la totalité du repas, aucun respect pour la clientèle ! Ils ne mérite même pas 1 étoile Je déconseille vraiment, À éviter absolument ce restaurant
Le 10/08/2018 à 14:17
Scandaleux ! 1h30 pour être servi et la formule à volonté n'a donc pas fonctionné puisque nous n'avons été servi que la moitié de ce que nous avons commandé. La personnes qui faisait les maki a gardé ses gants pour dépanner le scooter de son livreur et n'a évidemment pas pris une nouvelle paire pour se remettre à la cuisine. Et le pire : la serveuse est une fille d'à peine 9 ans qui est clairement exploitée ! Je fais de suite un signalement car c'est inacceptable !
Le 10/08/2018 à 14:15
Le repas est pourtant de qualité mais le service est un vrai désastre. Prestation soit disant à volonté et il faut attendre plus d'une heure pour être servi. On est accueilli par une mineure. Désorientée et peu expérimenté pour faire face aux commandes et mécontentement de la clientèle. Je vous déconseille le lieu. Un signalement pour exploitation d'enfant peu être faite
Le 10/08/2018 à 13:41
A fuir ! L’hygiene laisse à désirer. La personne de la cuisine est sortie dépanner le scooter dehors et est revenue faire des makis sans changer ses gants ! 👎🏼
Le 13/06/2018 à 21:27
Commande passer Sur JusT eat il y a eu une erreur dans la commande quand j’ai appeler le restaurant ils m’on dit que ce n’était pas leurs problème apres avoir passer un coup de geule ils ont dit qu’il me renvoyait la bonne commande et m’on demander de ne pas toucher celle reçut? Ils on voulu recuperer les mauvais plat. On en parle de la qualiter d’hygiène du poisson cru? Sinon niveau qualiter de nourriture très très de decevant ! Ce restaurant n’est ni aimable ni commercial !
Le 17/03/2018 à 23:00
Un désastre, commande à emporter qui ne correspond pas du tout à la réservation initiale, des oublies , plats froids, malhonnêteté de la part des gérants du restaurant qui continuent de prendre des commandes alors que la cuisine est saturé avec des plats qui prennent feu en cuisine. Bref....à fuir de toute urgence.
Le 07/03/2018 à 21:40
Le goût est excellent, et la famille patronne est particulièrement sympa
Le 22/02/2018 à 18:38
Pratique et à volonté !! J'adore y faire escale le midi
Le 18/02/2018 à 13:37
Ne sert plus de menus a volonté, ne fonctionne qu avec commande par téléphone. Repas très moyen... Refus de servir sur place a une personne seul et salle vide.... A déploré ....
Le 26/10/2017 à 22:53
CHANGEMENT DE PROPRIÉTAIRE une catastrophe sérieux, le livreur n'est JAMAIS venu on est resté patient plus de 2 longues heures., le réceptionniste ne connaît même pas ses menus, ne parle pas correctement la langue et surtout ON A PAS ÉTÉ LIVRÉ je vous le déconseille vraiment.
Le 28/09/2017 à 18:27
Service long alors qu'il n'y avait quasiment personnes.
Le 27/09/2017 à 16:44
Restaurant à service ultra lent, ne sert pas toute la commande. Quant à l'hygiène, elle laisse à revoir... Le cuisinier répond au téléphone et fait les makis après, bonjour les microbes... Je ne le recommande pas du tous......
Le 19/09/2017 à 21:08
A recommander fortement si vous ne voulez jamais recevoir votre commande...
Le 28/04/2017 à 10:55
Je prends toujours à emporter et pas de surprise tout est parfait. Je recommande
Le 01/04/2017 à 15:26
Cuisine excellente, même si la façade du restaurant ne donne pas envie d'y rentrer.
Le 08/01/2017 à 12:23
Tjrs aussi délicieux bien que la taille des barquettes soit désormais plus petite. Comptez une bonne heure pour être livré.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Drancy ?