Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Jap Eat qui se trouve à au 155 Bd Aristide Briand, Savigny-sur-Orge. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Savigny-sur-Orge en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 01/01/2024 à 20:33
Meilleur japonais que j’ai mangé je vous recommande
Le 10/11/2023 à 19:39
Je commande les plats via l'application, les plats sont de qualité, très bon, livraison convenable. Je recommande
Le 20/10/2023 à 10:30
Nous avons fêté mon anniversaire sur place, la nourriture était excellente et très fraîche, le service irréprochable. Je vous recommande vivement, meilleur japonais de Savigny
Le 31/07/2023 à 21:33
Très déçue de ma dernière commande. Les sushis n’avaient pas de goût et la commande est arrivée tardivement. Cher pour la mauvaise qualité des produits
Le 11/06/2023 à 21:54
Hello la team, pensez à mettre du wasabi.. Sur 5 plats commandés pour 60€ une portion un peu ridicule de wasabi.. Merxi pour les habitués..
Le 06/06/2023 à 19:02
Pas la 1ere fois que ça arrive, +1h30 pour la livraison dans SAVIGNY même, aucun geste commercial, vu l augmentation des prix c’est culotté
Le 28/02/2023 à 08:36
Qualitatif. Plateaux et accompagnements délicieux, bien présentés, rassasiants. Une multitude de choix pour vraiment trouver son bonheur et passer un bon repas. La possibilité de voir où se trouve en temps réel le livreur pour préparer son arrivée. -0,5 Pour la prise de commande qui ne se fait désormais que depuis l'application Japeat et plus par téléphone. -0,5 Un temps de livraison relativement long un soir de match.
Le 11/02/2023 à 21:04
Depuis que c'est devenu jap eat (sushi plaza auparavant) , la qualité s'est vraiment détériorée. Pas une commande sans erreur, les makis rétrécissent à chaque commande, le saumon et filandreux, les brochettes baignent dans un liquide douteux et sont très fades. On est obligé de commander sur l'application donc oubliez les tickets resto pour les commandes livrée. Et la livraison parlons en! On vous annonce un horaire qui n'est jamais respecté parfois plus d'une heure de retard et on ne vous préviens même pas... et quand vous appelez on vous dit qu'on va vous faire un code promo valable sur la prochaine commande... et on ne vous l'envoie jamais ! Au revoir jap eat
Le 31/01/2023 à 16:20
Commande effectuée via l’application mobile, produits frais et de qualité servi généreusement. Rapport qualité prix excellent, je recommande vivement ce restaurant
Le 12/01/2023 à 10:02
Je recommande fortement cette établissement produit frais ! Personnel très agréable
Le 04/01/2023 à 20:36
Ces deux dernières années, les tarifs ont drastiquement augmenté (15€ à 17€ un même plateau), il n'est plus possible de passer commande par téléphone et le minimum de commande est désormais de 20€. Dommage, vous avez perdu un client.
Le 16/11/2022 à 20:32
Je recommande fortement ce restaurant produits frais et le personnel au top franchement rien à dire
Le 02/04/2022 à 03:38
Sans aucun doute le meilleur japonais du secteur et de loin !! Portions genereuses , livreur vraiment sympathique, jamais déçu en 9 ans .
Le 01/04/2022 à 21:58
Nous avons commandé à emporter nous en avons eu pour 90 € les brochettes sont brûlées et les tataki de saumon épicé baigne dans l'huile. Ce n'est pas la première fois que nous commandons et à chaque fois il y a quelque chose. Vous ne nous reverrez plus.
Le 30/03/2022 à 14:39
Plats super bon, je passe les commandes presque toutes les semaines. Attention quand même au prix que je trouve un peu élevé. Mais bon, c'est comme tous les japs...
Le 11/02/2022 à 16:31
Toujours aussi bon ! Rien à dire ! Ils sont meilleurs que sushi story
Le 23/01/2022 à 20:21
Premiere et dernière commande. Les onions roll's sont fades avec 3 bouts d'oignons frits dessus. Les giozas ne sont pas grillés sur une face comme je les ai toujours mangé dans la plupart des restaurants et pas de sauce en accompagnement. Heureusement j'avais de quoi faire la sauce. J'avais pris 4 sauces 2 sucrées et 2 salées, et ils ont estimé que 1 de chaque suffisait. La presentation laisse à désirer. Grosse deception, surtout quand t'as une grosse envie. Ceux vendus aux rayons frais de certaines grandes surfaces sont tellement meilleurs. Foutage de gueule +++.
Le 03/10/2021 à 20:26
Vraiment mauvaise qualité. Plus de riz que toute autre chose dans le rouleau. Tout est si serré dans la boîte que vous ne pouvez pas en prendre un seul morceau sans le déchirer. Ainsi, tout cela n'a pas l'air bien, cela rend tout le processus de manger assez désagréable, et, je veux dire, regardez la taille d'une tranche de saumon 🙄. Vous êtes décevants. Vous pouvez également voir une photo de California roll qui, d'une manière ou d'une autre, ne contient pas de graines de sésame, juste du riz recouvert de fenouil, allez les gars 🙄😒😣
Le 04/08/2021 à 21:29
Carte variée, les produits sont très bon et frais et le personnel très accueillant. Je recommande!!
Le 04/08/2021 à 21:27
Meilleurs sushi du coin, produit très frais, le personnel est très agréable. Je recommande ce restaurant.
Le 04/08/2021 à 20:40
Commande par Uber rat. Les sushis saumon et California étaient chaud bizarre !?? Les California pas terrible du tout. 21€ et nous avons tout jeté dans le doute.
Le 23/07/2021 à 10:36
Première et dernière commande. J'ai commandé un chirashi saumon, mais ce n'était pas du saumon mais de la truite saumonée, vous nous pensez si idiots pour ne pas faire la différence ? C'est dommage car le livreur était très bien.
Le 05/06/2021 à 21:47
Nous commandons très souvent mais aujourd'hui nous sommes vraiment déçus, les makis manquent vraiment de saumon, nous avons meme trouvé une arête dans les makis...
Le 21/05/2021 à 13:28
Première commande, je dois dire que les morceaux de sashimis ont été une très grande surprise. Plus gros que ce que j'imaginais. Un vrai régale.
Le 02/04/2021 à 21:46
4,50 € les 2 brochettes. C'est normal de recevoir ça !?
Le 31/03/2021 à 21:18
Il y a pas moyen que les makis aient été préparés à la commande, le riz était tout mou et le nori complètement détrempé. Le saumon fait carrément peur, je ne sais pas comment ils arrivent à acheter des morceaux de si basse qualité propres à la consommation humaine. J'en donnerais pas à un chien, plein de filaments blancs, épais, l'horreur. J'ai senti la texture, j'ai tout recraché. Et puis cerise sur le gâteau, jai reçu des maki à la crevette au lieu des makis crevette tempura commandés. Je comprends pas les autres avis.
Le 28/02/2021 à 18:51
J ai connue ce resto par ubee eat, j'avais trouvée ça TROP BON! Aujourd'hui jai vu qu'on pouvait commander directement via leur site (par sécurité j ai refait valider ma commande par tél, car petit bug au niveau de de la commande) un monsieur TROP SYMPA!!! M a répondu, de plus d'être TROP TROP BON
Le 01/02/2021 à 14:02
C'est notre première commande dans ce restaurant et sincèrement je ne recommande pas. Pas de goût. J'ai mangé un chirashi saumon avocat avec du gingembre en sachet, dommage le wasabi était dans un mini récipient en carton ce qui est le seul plus dans cette commande mais surtout riz collé et sans goût, saumon tout juste bon mais c'est le minimum dans un restaurant de poissons crus et alors avec juste une salade de choux qui piquait un peu ? sans une soupe à 14,50€ alors que tous les restaurants japonais alentours offrent soupe et salade. A ce prix c'est une honte! Il y a moins cher et frais pas très loin. Je suis vraiment déçue, je ne reviendrai plus. Je ne conseille pas.
Le 28/01/2021 à 16:43
Au top, je ne suis jamais déçue ! Le temps de livraison est long mais l’attente vaut le coup
Le 27/01/2021 à 21:00
J'ai commandé deux fois dans ce restaurant et j'ai été déçue les deux fois. Poissons pas frais, riz immangeable.. Je ne reviendrai plus dans cet établissement!
Le 09/01/2021 à 18:23
Première commande ce midi. Et bien je re passerait commande ! Un régal ! Tout est bon et bine frais. Merci pour les sucettes en cadeaux 😊
Le 26/11/2020 à 20:28
Bon .. j'avais commandé en juillet 2020 mais aujourd'hui deux ans après ... C'est horrible ! J'enlève mes 5*. Le riz est trop cuit, collant et trop compacté ! J'espère qu'ils vont vite se reprendre car c'est devenu le pire japonais du coin que j'ai pu manger alors qu'il y a deux ans un des meilleurs.
Le 19/10/2020 à 21:45
Délicieux ! Le meilleur resto japonais que j’ai mangé (et j’en connais beaucoup d'autres dans le coin). Service rapide, pro et sympathique. Beaucoup de choix en terme de saveurs, j’ai pris beaucoup de plaisir à en découvrir ! Je recommande chaudement !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?