J'adOOOre les Sushis - Langon

📌 Chemin rural du Mal de Lattre Tassigny, 33210 Langon

4 / 5

💬 172 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant japonais J'adOOOre les Sushis - Langon à Langon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais J'adOOOre les Sushis - Langon qui se trouve à Langon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Langon en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Pluxee

Les avis

Les dernier avis sur J'adOOOre les Sushis - Langon à Langon

Avis de Charly.a avec une note de 5 sur 5Charly.a

Le 02/11/2023 à 20:38

5 / 5

Je raffole des plas japonais et chinois et je ne suis vraiment pas déçu des plats que j'ai choisi. Tout à bon goût et bien préparé. Un peu déroutant la box ^^ car jaime avoir le contact avec la personne et quil a fallu que je prenne 2 min pour comprendre le fonctionnement Manque juste de la sauce sucré ^^ An tout cas je vais revenir très rapidement merci infiniment

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélodie.r avec une note de 2 sur 5Mélodie.r

Le 11/08/2023 à 18:33

2 / 5

Impossible à joindre par téléphone, par messenger on nous demande de lire les dernières publications, sans répondre aux questions. Quel dommage. Niveau communication c'est pas ça. Le sens du commerce à disparu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphanie.A avec une note de 5 sur 5Stéphanie.A

Le 25/06/2023 à 09:33

5 / 5

J'y prends des plats à emporter Cuisine de qualité ! Tout est préparé sous mes yeux. La jeune femme est adorable et travaille toute seule. Et c'est super bon ! A l'unanimité à la maison ! Mille mercis 😍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Édith. avec une note de 5 sur 5Édith.

Le 28/05/2023 à 14:15

5 / 5

C'était très bon, dommage que la boutique soit maintenant fermée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maeva.M avec une note de 1 sur 5Maeva.M

Le 26/05/2023 à 20:56

1 / 5

On a pris à emporter et on est très déçu. Le riz est pas assez cuit, le saumon remplacé par du saumon fumé rien à voir ! Inadmissible, avec cette qualité valait mieux aller en grande surface…. On reviendra plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélie.a avec une note de 5 sur 5Aurélie.a

Le 18/05/2023 à 08:59

5 / 5

Personnel adorable ... Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mireille.r avec une note de 1 sur 5Mireille.r

Le 04/05/2023 à 14:42

1 / 5

Saumon sec et douteux comme le thon rouge , feuille de salade passer bonne pour les poules . Je ne conseil pas du tous tables collantes.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Étonnée de ce retour car lors du passage en caisse je vous ai demandé comment s’était passé votre repas et sauf erreur vous ne m’avez pas exprimé votre mécontentement… J’aurais pu vous apporter quelques informations à savoir que le saumon était fumé et le thon en tataki … Je trouves regrettable de critiquer publiquement sur internet alors que vous étiez face à moi et que nous ne m’avez absolument rien signalé. Navrée tout de même de cette mauvaise expérience … Bonne continuation Jade Mathieu.

Avis de megane.o avec une note de 1 sur 5megane.o

Le 14/04/2023 à 00:51

1 / 5

Première fois que je commande et dernière . Je connais très bien se lui de marmande et niveau qualité et prix très bien rien a dire . Mais se lui la déçu pour temps ces la même enseigne . Le tartare saumon avocat fade et une mimi portions . les sushis saumon cheese et saumons avocat petits pour le prix et les autres idem . Et riz fade . Et ces cher pour se résultat

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gabriel.o avec une note de 5 sur 5Gabriel.o

Le 16/03/2023 à 19:42

5 / 5

Présentation au top, personnel très accueillant et réactif et des produits vraiment excellent !! Je recommande à 100%

🚨 Signaler l'avis

Avis de romain.i avec une note de 1 sur 5romain.i

Le 10/03/2023 à 21:49

1 / 5

Cher, petite portion, pas très qualitatif, service amateur... Très dommage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Navrée de cette mauvaise expérience au sein de notre établissement. Sachez que nous sommes preneurs des retours clients qu’ils soient positifs ou négatifs car cela nous fait grandir et nous perfectionne !! Je trouves ça assez dommage de ne pas nous appeler plutôt que de laisser cet avis vague et pas très constructif pour le coup car je ne sais même pas de quoi vous parlez exactement…(pas très qualitatif c’est à dire? Service amateur pourquoi ?) N’hésitez pas à revenir vers nous afin de ne pas rester sur cette mauvaise expérience.. Bonne continuation. Cordialement. Jade Mathieu

Avis de Guillaume.h avec une note de 5 sur 5Guillaume.h

Le 07/03/2023 à 20:32

5 / 5

Très bon accueil, produits de qualité, mention spéciale pour le saumon ! Nous nous régalons à chaque fois ! Merci encore de régaler nos papilles!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci à vous c’est toujours un plaisir de vous satisfaire 😁 Merci de votre bienveillance ! À très vite 🍣 Jade Mathieu

Avis de Nathalie.Y avec une note de 1 sur 5Nathalie.Y

Le 04/03/2023 à 13:30

1 / 5

Très déçue pour une première et dernière fois. La soupe aux crevettes est un simple bouillon et on cherche les crevettes. Les nems ne ressemblent pas à des nems. Trop cher pour ce que l'on mange.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Celia.A avec une note de 5 sur 5Celia.A

Le 28/02/2023 à 21:04

5 / 5

Nous avons pris à emporter, service très rapide et ultra agréable. Le personnel est très gentil et toujours réactif sur Facebook quand on demande pour une commande. On se régale à chaque fois, nous n’avons pas été déçu et vraiment super bon. Note spécial pour ma part pour le menu enfant chaud et les california crevette tempura avocat une tuerie!!! On avait du mal à retrouver un japonais, on est trop content d’avoir pu découvrir votre restaurant!!! Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce retour d’expérience positif c’est un plaisir de vous servir 🤗 !! En espérant vous revoir très vite!! 😁 Jade Mathieu

Avis de Ludovic.a avec une note de 5 sur 5Ludovic.a

Le 25/02/2023 à 23:00

5 / 5

Accueil au top et produit frais et de qualité 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour simple et efficace 😁 En espérant vous revoir très vite !🤗 Jade Mathieu

Avis de ulysse_.b avec une note de 5 sur 5ulysse_.b

Le 23/02/2023 à 20:34

5 / 5

grave bon surtout le truc au poulet! serveuse/personnel agréable et souriante!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour !! Effectivement le poulet Karaage remporte un franc succès 😁 En espérant vous revoir très vite. Jade Mathieu

Avis de •.P avec une note de 1 sur 5•.P

Le 15/02/2023 à 00:31

1 / 5

J'ai réservé une table pour la saint Valentin avec ma copine. Horaire et rendez vous fixés. Lorsque nous arrivons nous sommes accueillis presque 5 grosses minutes après... pour nous annoncer que le restaurant ne prend pas les repas sur place ce soir là, alors que ma réservation me disait le contraire ! Nous avons alors demandé pour commander à apporter, la réponse je citeon n'a plus rien désolé ( à 19h45 ), honteux !! De plus, aucune excuse pour l'attente et le malentendu avec eux. Nous sommes allés manger autre part ! Je ne recommande vraiment pas ce restaurant et n'y retournerai pas de si tôt

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, navrée de ce désagrément effectivement nous avons un problème avec le module de réservation Google. Nous n’avions pas été prévenu de votre réservation… Cependant je tiens juste à vous rappeler que nous travaillons à flux tendu, avec du poisson frais du jour alors effectivement un soir de la saint Valentin à 19h45 après une journée en continu je n’ai malheureusement plus grand chose… Je vous invites bien évidemment à repasser chez nous, en précommandant idéalement car c’est le seul moyen pour vous et pour nous de vous assurer d’avoir les produits souhaités ainsi que le créneau demandé. Merci de votre compréhension. Cordialement. Jade Mathieu

Avis de Melinda.o avec une note de 1 sur 5Melinda.o

Le 03/01/2023 à 06:45

1 / 5

J’avais laissé un cv chez vous, puis un jour j’ai reçu un message vocal, d’un de vos employés, me demandant de rappeler pour laisser place à une suite. Donc j’ai rappelé, et je suis tombée sur un homme ingrat et totalement impoli, supposé être le gérant, qui avait prétexté que c’était faux et que je mentais. En tout cas très contente de savoir que vos employés sont totalement incompétents et irrespectueux à l’heure actuelle, j’appelle ça le karma, et de toute façon, très sincèrement Vos sushis sont immondes, et la gestion du restaurant laisse absolument à désirer. ;)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabienne. avec une note de 1 sur 5Fabienne.

Le 28/12/2022 à 19:53

1 / 5

Le service à table n’existe plus. Malheureusement ils ne le font pas savoir sur Google pour les réservations

🚨 Signaler l'avis

Avis de hugo.a avec une note de 2 sur 5hugo.a

Le 25/12/2022 à 20:56

2 / 5

Bonjour ma mère est venu chercher un plateau à 80€ pour grignoter lors du réveillon de noel une catastrophe je ne sais pas que dir le riz dur comme du carton le saumon tellement frais qu’il sans le saumon fumer ou encore les trois oranges que vous avez zesté on ne savait plus si c’était un plateau de sushi ou un plateau de fleurs et de fruit je tiens quand même à mettre 2 étoile ça nous a bien caler

🚨 Signaler l'avis

Avis de Liam.a avec une note de 2 sur 5Liam.a

Le 17/12/2022 à 00:17

2 / 5

Les sushis sont beaux mais: -le riz est trop cuit -le riz est trop sucré ce qui écœure au bon d’un moment -les portions sont assez fournies en poisson cependant je trouve que le rapport q/p est tout juste correcte étant donné les problèmes de dosage du riz. J’espère pouvoir modifier cette note en repassant peut-être après correction de la préparation du riz des sushis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de So.i avec une note de 1 sur 5So.i

Le 09/11/2022 à 13:06

1 / 5

Mérite zéro étoiles ! Accueil inexistant. 3 jeunes qui ricannent, ne prête pas du tout attention aux clients. S'entendre dire la meuf qui est toute seule Punaise arrêtez votre activité vous n'avez aucun respect et ne savez pas gérer une salle. En 10min de présence dans l'établissement, deux clients qui se le vent pour réclamer au comptoir. A FUIR!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.a avec une note de 1 sur 5Florian.a

Le 09/11/2022 à 13:05

1 / 5

Accueil et personnel qui laissent à désirer. (On entend les commentaires des employés sur les clients... très moyen...un peu de professionnalisme messieurs dames, nous ne sommes plus au collège...) La moitié des produits de la carte est indisponible. J'adore les sushi mais définitivement pas chez vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jg. avec une note de 1 sur 5Jg.

Le 09/11/2022 à 12:53

1 / 5

Personnel très désagréable, impoli, et entre le menu et ce que l'on peut prendre réellement il y a un grand écart. Je ne recommande pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de frederic.a avec une note de 5 sur 5frederic.a

Le 06/11/2022 à 11:03

5 / 5

Restaurant de qualité avec du personnel hyper gentil. Je recommande+++++

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patricia.a avec une note de 5 sur 5Patricia.a

Le 28/10/2022 à 13:12

5 / 5

Succulent, j'ai adorée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carmen.a avec une note de 2 sur 5Carmen.a

Le 09/10/2022 à 20:08

2 / 5

Malgré le fait d'être cliente depuis longtemps, il suffit d'une fois pour être très déçue. Attente d'1h pour une commande. 4 clients devant nous qui attendent aussi. Nous comprenons que parfois, si manque de personnel ou souci quelconque, que le service soit retardé, que la gestion soit compliquée, nous ne sommes pas des monstres. Mais à aucun moment nous avons entendu des excuses pour le retard, ni même donné une heure approximative pour soulager le client qui attend. Après 20 minutes d'attente, on nous dit que notre commande va être préparée..alors que les autres ne sont toujours pas servis. Un monsieur arrive après nous, est servi avant nous tous. Une personne se plaint de l'attente et on lui répond sèchement je cite écoutez j'aurais beaucoup de choses à dire mais là on est débordé...toutes les commandes sont faites en même temps... Venant du patron qui plus est... Comment est ce possible que les gens devant moi après 1h n'ont toujours pas la leur dans ce cas ? Juste excusez vous, expliquez calmement et soyez poli. Trop d'irrespect envers les clients qui attentent et payent... Non merci plus pour nous. A signaler aussi que le bol de riz avec le sashimi est COMPRIS avec, comme indiqué sur le menu du site. On nous signale au moment de la commande que c'est en supplément quand c'est une commande. C'est écrit où svp ? Sur le site, un seul menu. Ce n'est mentionné nul part. Ou alors faites un changement et précisez. Si ce n'est pas écrit vous ne pouvez pas demander un supplément. Bref nous oublions ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lidia.S avec une note de 5 sur 5Lidia.S

Le 05/10/2022 à 19:01

5 / 5

Adapte des sushis, depuis notre déménagement près de Langon nous avons pour habitude de commander ici et nous sommes toujours satisfaits! Malgré qu’il y ai régulièrement des ruptures de stock, les sushis sont bons, les plats également. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Philippe.l avec une note de 2 sur 5Jean-Philippe.l

Le 05/10/2022 à 12:39

2 / 5

Très bonne qualité et quantité adaptée à toutes personnes. Étoiles en moins car samedi soir à 19h30 pas de poisson à la débauche, c'est très moyen pour un resto de sushis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ionaneilakenza. avec une note de 5 sur 5Ionaneilakenza.

Le 03/10/2022 à 23:05

5 / 5

Nous avons pris à emporter pour essayer et nous avons été très satisfait ! Très bon, pas mal de choix. Je reviendrai !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marvin.O avec une note de 5 sur 5Marvin.O

Le 14/09/2022 à 02:04

5 / 5

Une très belle découvert au sein de ce restaurant, l’accueil et le service a été très agréable 👌 La carte est variée pour le plaisir de chacun

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corinne.a avec une note de 1 sur 5Corinne.a

Le 12/08/2022 à 09:31

1 / 5

Plus de sushi... En pleine semaine... Un soir... Non je n'adooooore pas...

🚨 Signaler l'avis

Avis de paap.u avec une note de 5 sur 5paap.u

Le 16/07/2022 à 19:47

5 / 5

heureusement que je me balade de temp en temp sûr internet je n'avais même pas pensée a laissée un commentaire . Que dire moi et m'on ami somme déjà passé 3/4 fois je dirai (surement plus) et on a jamais été déçus (d'ailleurs on repassera surement bientôt c'es peut dire :) ). Pour ceux qui râlent je ne trouve pas le riz mal cuit du tout c'es vraiment une question de gout et de couleur. les prix sont ce qu'il sont les sushi c'es pas gratuit et encore heureux ^^. Enfin voila la prochaine fois c'es takoyakis sashimis et asahi vivement ;) Bon courage l'équipe et a la prochaine. Cordialement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.o avec une note de 5 sur 5Anthony.o

Le 17/06/2022 à 20:54

5 / 5

# Une commande a emporté au top malgré une petite erreur sur place , vite rattrapé par l'équipe avec geste commercial 👍. Au plaisir pour une prochaine commande ( client habitué ) PS : Bao burger bœuf foie gras au top , je recommande !!!! 😉👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.S avec une note de 5 sur 5Romain.S

Le 15/06/2022 à 12:20

5 / 5

Après un dépannage de clim réussi , l’équipe du restaurant nous a offert un plateau de sushi pour nous remercier! Sushi et Maki sont excellents

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurencie.e avec une note de 1 sur 5Laurencie.e

Le 10/06/2022 à 21:46

1 / 5

En général on les prend sur marmande mais pour une fois on a pris nos sushi à langon et franchement déçus… Le riz n’est pas cuit, il est croquant et en même temps il est très pâteux et écœurant. Il manque de saveur également. Le poisson des shirasis est coupé grossièrement et pas du tout régulier. Vraiment déçu… je ne connais pas le montant de l’addition puisque c’est monsieur qui a commandé et offert mais il est très déçu aussi. Première fois que l’on ne fini rien 😕

🚨 Signaler l'avis

Avis de Deborah.h avec une note de 1 sur 5Deborah.h

Le 10/06/2022 à 20:38

1 / 5

Accueil n’était pas au rendez-vous on avais plus l’impression d’arriver chez des potes que dans un restaurant . Le cuisinier fait ça pause repas tout en cuisinant après avoir fini de bien se lécher les doigts il continue de cuisiner comme si de rien était sans se laver les mains … Sushi chaud , bubble tea chaud … ( de plus très mal rouler) Beaucoup de chose en rupture … Dommage car le concept donner envie ! Je pense qu’il y a un cruel manque de formation dans tout les domaines…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Malika.a avec une note de 5 sur 5Malika.a

Le 22/05/2022 à 10:12

5 / 5

Avons découvert par hasard et y retournons avec grand plaisir, c’est devenu le resto préféré de notre fils, passionné du Japon. C’est un vrai régal et le personnel mérite d’être félicité. Efficace, attentionné et cultivé, ce qui agrémente d’autant plus le repas. Bravo à toute l’équipe ! Un bémol cependant, qui, nous l’espérons, sera vite réglé. La température dans la salle du haut est insoutenable. Nous appellerons la prochaine fois avant de nous y rendre pour savoir si la clim est réparée…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claire.r avec une note de 5 sur 5Claire.r

Le 27/04/2022 à 21:20

5 / 5

Équipe de jeune et dynamique, nous avons très bien été servis. Nourriture de qualité et décoration soignée ! Je recommande vivement ce restaurant

🚨 Signaler l'avis

Avis de bastien.a avec une note de 5 sur 5bastien.a

Le 24/04/2022 à 20:10

5 / 5

Jeune homme à l'accueil fort agréable qui nous a fait passer une excellente soirée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.e avec une note de 5 sur 5Nicolas.e

Le 24/04/2022 à 00:38

5 / 5

Inoubliable expérience ! Nourriture excellente, équipe dynamique,souriante et professionnelle Je vous invite à découvrir ce petit bijoux sans attendre ……

🚨 Signaler l'avis

Avis de T. avec une note de 1 sur 5T.

Le 20/04/2022 à 23:28

1 / 5

Nous avons attendu 40 minutes nos plats ce qui nous a permis d'écouter l'équipe. Un florilège d'échanges sur ce qui se passe en dessous....sur Zemmour......etc.l'envie de rentrer chez soi En ce qui concerne les plats le riz n'est pas bon mais la note est salée 77 €. Au plaisir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Pourriez-vous me contacter au 0678306533. Bien cordialement. Sébastien MATHIEU Gérant.

Avis de Lucas.o avec une note de 1 sur 5Lucas.o

Le 20/04/2022 à 20:31

1 / 5

Mini portions Maxi tarifs Mon menu du soir à emporter : une salade bonne, mais une moitié de portion agrémentée des petits morceaux de plastique du bol casé qui la contient. Un sashimi mixte (saumon, thon et Saint-Jacques) pas de chance ce soir il ne devait plus y avoir de St Jacque ce sera du poulpe (sans prévenir), le thon a un gout métallique, les tranches font la moitié de l’épaisseur standard, il devait y avoir du riz mais il n’était pas dans le sac. Un chirashi, cette fois il y a du riz dans le bol pas beaucoup (ca touche pas les bords du bol) mais il y en a. Pas de regret pour le menu sashimi parce que le riz n’est pas cuit de toute façon (il est craquant sous la dent)… Les brochettes boeuf au fromage sont passables, mais les crevettes Tempura sont bonnes, miracle ! Le tout pour plus de 50 euros, c’est abusé On sent que ca manque de concurrence dans le coin pour se remettre en question

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Pourriez-vous me contacter au 0678306533. Bien cordialement. Sébastien MATHIEU Gérant.

Avis de Sabrina.u avec une note de 5 sur 5Sabrina.u

Le 11/04/2022 à 17:12

5 / 5

Nous avions déjà pris les sushis à emporter et déjà satisfaits, nous avons testé le salon Takodana et vraiment le décor est top. Le service était très agréable avec un jeune homme passionné par le Japon et la jeune fille très sympathique et qui prend le temps d'expliquer les différents produits. Le service du samedi soir est un peu long mais compréhensible avec la préparation des sushis à emporter. Nous reviendrons sans soucis et recommandons fortement ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, un grand merci pour ce retour ... Nous avons renforcé notre équipe afin de mieux vous servir !!! En espérant vous revoir très vite. Sébastien M. PS pourriez vous rejoindre notre page FB afin de vous faire parvenir un bon pour votre prochaine visite ...

Avis de Gaëlle.a avec une note de 5 sur 5Gaëlle.a

Le 18/03/2022 à 19:06

5 / 5

L'équipe est géniale, les produits sont frais et de qualité. Nous prenons régulièrement et nous sommes jamais déçu. Moi qui suis végétarienne ils proposent une gamme adaptée aux végétariens 👌et l'on trouve pas des options végétariennes dans tous les restaurants de sushis... Je ne comprends pas comment on peut préféré les sushis du Leclerc 🤣 rien a voir. Un programme fidélité intéressant. Nous prenons japonais en semaine, le samedi ils ont très vite des commandes. Continuer comme ça, vous êtes au top.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Gaëlle, grand merci d'avoir pris le temps de poster ce gentil message, notre fierté est de vous satisfaire. A très vite pour vous régaler à nouveau. OB.

Avis de Mathieu.o avec une note de 1 sur 5Mathieu.o

Le 08/03/2022 à 17:37

1 / 5

J'ai voulu gouté ces sushis : résultat : INFAME. Le riz est beaucoup trop cuit, très sucré. Le poisson est très mal découpé ! Ceux qui mettent 5 étoiles, vous n'avez jamais gouté de bon sushis !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Nous sommes tout à fait désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes car la satisfaction de nos clients est une priorité absolue au quotidien. Pour votre information, la préparation du riz, la coupe du poisson au même titre que la production d'une manière générale est normée dans l'ensemble de nos établissements, ce sont donc plusieurs milliers de nos clients très satisfaits qui doivent se tromper. Vous avez parfaitement le droit de préférer un riz "moins cuit", "moins vinaigré", mais malheureusement, nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde, c'est une histoire de goût, peut être vaut il mieux pour vous acheter vos sushis et autres makis en grande surface, cela semble mieux correspondre à votre palais car ils n'ont pas beaucoup de goût. Merci d'avoir quand même pris 1 minute pour poster votre commentaire qui ravira tous nos clients qui eux ne savent pas ce que sont de bons sushis. Bien cordialement. OB.

Avis de Guillaume. avec une note de 1 sur 5Guillaume.

Le 18/02/2022 à 08:31

1 / 5

Grand adepte de sushi (une fois par semaine), j’ai déménagé sur Langon et j’ai tenté leur sushi…verdict: ils sont infâmes ! Le riz n’est vraiment pas bon. Leclerc fait de bien meilleurs sushi qu’eux, même s’ils ne sont pas exceptionnels non plus je vais devoir me résilier à les prendre chez Leclerc .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous sommes vraiment désolés de cette mauvaise expérience que vous avec vécu chez nous, nous vous prions de croire que ce n’est pas du tout pour cela que nos équipes se lèvent le matin, mécontenter à ce point des clients qui en viennent à être aussi insultants. Les critiques sont toujours bonnes, car elles nous permettent de nous remettre en question pour ainsi améliorer notre qualité de service et de produit, mais encore faut-il qu’elles soient constructives ! Dans ce cas précis, nous avons beau lire et relire votre post, à part ouvrir un hypermarché Leclerc, nous nous ne voyons pas ce qu’il y a de constructif dans votre commentaire. En tout cas, nous sommes quand même rassurés que vous ayez une si bonne alternative pour satisfaire vos envies de sushis, mais sommes quand même un peu tristes que vous deviez vous résilier. Bien cordialement. OB.

Avis de celine.i avec une note de 5 sur 5celine.i

Le 08/02/2022 à 20:22

5 / 5

Très bon, rien à redire. Commande facile

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Céline, au plaisir de vous revoir dans une de nos boutiques. Bien cordialement. OB.

Avis de Christopher.a avec une note de 5 sur 5Christopher.a

Le 02/02/2022 à 13:33

5 / 5

Un service de qualité je recommande vivement (la soupe miso et bonne)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christopher, je vous remercie pour votre retour... Pour vous remercier, je me permets de vous accorder une remise de 10% (hors boisson et mochis glacés) lors de votre prochaine visite... sur présentation de ce message !!! Très belle journée et à très vite. Sébastien M.

Avis de kevin.a avec une note de 5 sur 5kevin.a

Le 29/01/2022 à 22:41

5 / 5

Première visite et agréablement surpris. Accueil très chaleureux et très agréable par l’homme qui a pris notre commande. Pour couronner le tout, les plats étaient excellents. Nous recommandons sans hésiter.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kévin, nous vous remercions pour votre retour... Afin de vous remercier, je me permets de vous accorder une remise de 10% (hors boisson et mochi glacé) lors de votre prochaine visite... Sur présentation de ce message !!! Très belle journée et à très vite. Sébastien M.

Avis de Sebastien.r avec une note de 5 sur 5Sebastien.r

Le 26/01/2022 à 18:37

5 / 5

Une équipe jeune dynamique accueillante une préparation et une qualité des produits top merci pour cette première fois je valide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, encore merci pour votre retour... Pour vous remercier, je me permets de vous accorder une remise de 10% (hors boisson et mochi glacé) lors de votre prochaine visite... Sur présentation de ce message !!! Très belle journée et à très vite. Sébastien M.

Avis de Marine.a avec une note de 5 sur 5Marine.a

Le 20/01/2022 à 22:59

5 / 5

super adresse. Jamais déçue. la qualité est au rendez vous, la fraîcheur également. Des personnels dynamiques et agréables. Prix corrects

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, encore merci pour votre retour... Pour vous remercier, je me permets de vous accorder une remise de 10% (hors boisson et mochi glacé) lors de votre prochaine visite... Sur présentation de ce message !!! Très belle journée et à très vite. Sébastien M.

Avis de Aurelie.. avec une note de 5 sur 5Aurelie..

Le 21/12/2021 à 18:51

5 / 5

Très bon, produits frais de qualité. De jolis plateaux. Personnel très sympathique Je recommande les yeux fermés

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, encore merci pour votre retour... Pour vous remercier, je me permets de vous accorder une remise de 10% (hors boisson et mochi glacé) lors de votre prochaine visite... Sur présentation de ce message !!! Très belle journée et à très vite. Sébastien M.

Avis de TH.r avec une note de 5 sur 5TH.r

Le 19/11/2021 à 21:10

5 / 5

Toujours excellent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Th, encore merci pour votre retour... Pour vous remercier, je me permets de vous accorder une remise de 10% (hors boisson et mochi glacé) lors de votre prochaine visite... Sur présentation de ce message !!! Très belle journée et à très vite. Sébastien M.

Avis de cyrielle.l avec une note de 5 sur 5cyrielle.l

Le 29/10/2021 à 18:39

5 / 5

C'était super bon et je trouve le rapport qualite/prix très correct. Ils sont super accueillant je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyrielle, Je vous remercie de votre retour ... c'est toujours très agréable !! En espérant vous revoir très vite. Sébastien M. PS pourriez vous rejoindre notre page FB afin de vous faire parvenir un bon pour votre prochaine visite ...

Avis de Heurtevent.o avec une note de 5 sur 5Heurtevent.o

Le 15/10/2021 à 12:05

5 / 5

Très bons sushis pour un prix plutôt abordable pour ce genre de nourriture ! Amateurs de sushi allez y les yeux fermés !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louise, Désolé de ne vous répondre tardivement , nous avions perdu les accès !!! Un grand merci pour votre retour si sympathiques. Au plaisir de vous revoir très vite. Sébastien M. PS pourriez vous rejoindre notre page FB afin de vous faire parvenir un bon pour votre prochaine visite ...

Avis de Laurianne.h avec une note de 1 sur 5Laurianne.h

Le 03/08/2021 à 20:09

1 / 5

Déçu... Pas de bonne qualité et cher pour ce que c est ... En plus il ce sont trompé sur la commande..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurianne, Navré de lire votre retour ... Je n'ai pas assez de détails afin de vous apporter une explication à cette mauvaise expérience, n'hésitez à revenir vers moi afin que je puisse tenter de vous satisfaire lors de votre prochaine visite chez nous ... Cordialement, Sébastien M.

Avis de Clémence.E avec une note de 5 sur 5Clémence.E

Le 01/08/2021 à 12:45

5 / 5

Super bon et copieux. La soupe miso est une tuerie !!! Ils m'ont sauvé plusieurs repas pendant le confinement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clémence, Merci pour ce retour ... Au plaisir de vous revoir très vite. Cordialement, Sébastien M. PS pourriez vous rejoindre notre page FB afin de vous parvenir un bon pour votre prochaine commande.

Avis de Stéphanie.a avec une note de 2 sur 5Stéphanie.a

Le 19/06/2021 à 22:54

2 / 5

La qualité n'est plus au rendez-vous. Les tranches de sashimi étaient aussi fine que celle sur le sushi. Cher pour la quantité. Décevant !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, Je suis très étonné de votre retour, les portions sont généreuses et gourmandes ... Laissez moi vous offrir votre sashimi lors de votre prochaine visite afin de vous donner une meilleure impression ... Cordialement, Sébastien M. Sur présentation de ce post

Avis de Bastien.e avec une note de 4 sur 5Bastien.e

Le 15/06/2021 à 14:17

4 / 5

Bien préparé inci que personne très sympathique, produit ultra frais. Je vous conseille cette adresse ( en plus on se gare très facilement)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bastien, Merci pour votre retour ... En espérant vous voir très vite. Cordialement, Sébastien M.

Avis de Solange.E avec une note de 5 sur 5Solange.E

Le 26/05/2021 à 18:05

5 / 5

Excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Etienne.E avec une note de 4 sur 5Etienne.E

Le 18/05/2021 à 21:18

4 / 5

Très bon. Pas mal d'attente en restaurant les fois où j'y ai dîner. Efficaces en retrait de commande à emporter. Bon choix, et prix corrects. Ma cantine sur Langon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tomy. avec une note de 1 sur 5Tomy.

Le 12/05/2021 à 16:58

1 / 5

Bonjour, je tenais à m'excuser, car d'après la serveuse, j'ai fais buguer leur commande. Ce qui à eu pour conséquence, une attente de 25 min avec la moitié chaude(2 bao burger) qui a attendu les 25 min sur le comptoir. Donc encore désolé de vous avoir forcé à prendre des risques niveau hygiène et de vous avoir forcé à me faire manger froid. Donc pour être sûr de ne plus vous poser de problème je ne reviendrai plus. Bonne chance en c'est temps difficiles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.e avec une note de 5 sur 5Paul.e

Le 05/03/2021 à 16:51

5 / 5

Frais, copieux, excellent 👍👍👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leslie.e avec une note de 4 sur 5Leslie.e

Le 10/02/2021 à 16:43

4 / 5

En vacances et malgré le couvre feu c'est top ! C'est hyper bon, mais ne prennent pas toutes les cartes déjeuner...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Le.e avec une note de 5 sur 5Le.e

Le 30/01/2021 à 20:36

5 / 5

Un grand merci à toute l'équipe de J'adOOOre les Sushis qui a accueilli mon fils en stage au pied levé. (Son autre maître de stage ne pouvant le recevoir. ) Mon fils est rentré chaque soir à la maison ravie de sa journée avec toujours cette même envie d'intégrer en septembre une école hôtelière. Merci d'avoir transmis votre passion et votre bonne humeur , merci de l'avoir intégré et de lui avoir appris plein de choses. Merci pour votre gentillesse et bienveillance à son égard. Bref en plus d'être un excellent restaurant c'est aussi une super équipe dynamique et d'une extrême sympathie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.a avec une note de 5 sur 5Sophie.a

Le 08/01/2021 à 08:30

5 / 5

Personnels très sympa et les sushis sont un régale je recommande vivement ce lieu 😁

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cedric.a avec une note de 5 sur 5Cedric.a

Le 30/11/2020 à 17:53

5 / 5

Sushis d excellente qualité et hygiène parfaite

🚨 Signaler l'avis

Avis de 4LX. avec une note de 2 sur 54LX.

Le 27/10/2020 à 20:32

2 / 5

Sympathique mais beaucoup trop cher pour ce que c'est. Déjà il n'y a pas de Menus. Donc c'est Carte obligatoire. Concernant les prix; les sashimis saumon par exemple 14 pièces 13,9€ sans le riz, il faut payer le riz en supplément. Pour ce qui est de la soupe miso nature... elle est plutôt fade, presque sans goût, c'est dommage parce qu'elle est jolie. Les gyozas sont des raviolis frits. Ils ne sont pas mauvais. Bref c'est pas mauvais mais pour le prix on devrait sortir plutôt satisfait, ce qui n'est pas le cas et la stratégie de ne pas mettre de menu est à mon sens ce qui me fait mettre 2 étoiles et pas 3. Le service reste quand même agréable. Allez y vous faire une idée, moi malheureusement je ne pense pas y retourner.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel.l avec une note de 5 sur 5Emmanuel.l

Le 06/10/2020 à 21:10

5 / 5

Excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Odile.n avec une note de 5 sur 5Odile.n

Le 12/09/2020 à 21:07

5 / 5

Tres bien tres bon foncé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Peggy.r avec une note de 5 sur 5Peggy.r

Le 11/09/2020 à 21:50

5 / 5

Toujours tres bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.e avec une note de 5 sur 5Thierry.e

Le 02/09/2020 à 18:19

5 / 5

Très très bon.... Je reviendrais avec plaisir....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremy.a avec une note de 1 sur 5Jeremy.a

Le 31/08/2020 à 16:11

1 / 5

Je n'ai pas commandé à Langon. En revanche, j'ai fait une commande a La Brède. Accueil sympa, brochettes correctes, mais. Car il y a un gros mais. Je n'ai jamais vus des sashimis si petits.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leslie.L avec une note de 1 sur 5Leslie.L

Le 13/08/2020 à 21:37

1 / 5

Attention les cuisines ferment à 21h

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arthur.E avec une note de 5 sur 5Arthur.E

Le 26/05/2020 à 23:51

5 / 5

On y est toujours bien reçu, même lors des grosses soirée et la qualité est toujours au rendez-vous ! ありがとう

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.u avec une note de 5 sur 5Nathalie.u

Le 24/02/2020 à 07:02

5 / 5

Très frais très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludivine.u avec une note de 5 sur 5Ludivine.u

Le 09/02/2020 à 18:27

5 / 5

Restaurant au top. Concept vraiment génial qui nous plonge dans l'univers japonnais. Les plats et sushi sont excellents et d'une fraîcheur exemplaire. Si vous passez par Langon je vous invite à vous arrêter ! Et vous pouvez réveiller vos papilles avec le Moji Tao! Un délice !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emeuh.l avec une note de 5 sur 5Emeuh.l

Le 20/01/2020 à 10:34

5 / 5

De bons sushis, maximum d'attente pour nos commandes 30min , donc parfait !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maroon33. avec une note de 4 sur 5Maroon33.

Le 14/01/2020 à 18:01

4 / 5

tres bon accueil, bonne cuisine !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginie.e avec une note de 2 sur 5Virginie.e

Le 02/01/2020 à 22:25

2 / 5

Les plats sont bons mais un grand manque de dynamisme et d organisation de l equipe en place ce soir là. Je n y retournerai pas forcément. Dommage que la salle du bas ne soit pas mise en valeur car c'est original

🚨 Signaler l'avis

Avis de emilie.A avec une note de 3 sur 5emilie.A

Le 27/12/2019 à 23:56

3 / 5

Soirée mitigée. Poke Ball et mojitos vraiment supers (beau et bon) Petit bémol: la musique est forte et inadaptée a l'ambiance japonaise... Et surtout service assez sommaire, peu enjoué, apéritif reçu tardivement et en même temps que les plats... Salade de chou oubliée.. Équipe jeune mais pas dynamique bizarrement :/

🚨 Signaler l'avis

Avis de sam.t avec une note de 5 sur 5sam.t

Le 10/12/2019 à 15:38

5 / 5

Très bon sushi, accueil très agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de caroeva.a avec une note de 5 sur 5caroeva.a

Le 07/12/2019 à 21:47

5 / 5

Excellent, accueil parfait , plats délicieux et cadre atypique qui sort vraiment de l'ordinaire et très apaisant je recommande à 500% On reviendra c'est sur !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Seb.a avec une note de 5 sur 5Seb.a

Le 23/11/2019 à 22:20

5 / 5

Accueil et service super sympa. Nous plongeons dans l'ambiance typique du salon du bas avec grand plaisir afin de déguster d'excellentes spécialités japonaises. Un très bon moment.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.c avec une note de 5 sur 5Elodie.c

Le 20/10/2019 à 22:18

5 / 5

Cadre super convivial super déco fraîche champêtre moderne j'adore. Nourriture super bonne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gerald.e avec une note de 4 sur 5Gerald.e

Le 09/10/2019 à 13:51

4 / 5

Endroit calme et repas très bon avec le sourire à refaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sylvain.n avec une note de 5 sur 5sylvain.n

Le 27/09/2019 à 15:08

5 / 5

Superbe cadre, bonne cuisine

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adam.o avec une note de 5 sur 5Adam.o

Le 26/09/2019 à 13:30

5 / 5

Sushis et nourriture excellents

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chloe.i avec une note de 5 sur 5Chloe.i

Le 20/09/2019 à 21:30

5 / 5

On est servi rapidement. C'est frais et très bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de M. avec une note de 4 sur 5M.

Le 11/09/2019 à 23:03

4 / 5

La cuisine est top, le restaurant très sympa, la cuisine centrale vraiment originale.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.u avec une note de 1 sur 5Pascal.u

Le 05/09/2019 à 22:50

1 / 5

Tous les plats sont recouverts de sauce sucrée, alors seulement pour ceux qui aiment ça... Les 🍣 sont très corrects. Les prix trop élevés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Steph.x avec une note de 5 sur 5Steph.x

Le 28/08/2019 à 21:24

5 / 5

Excellent!! Que ce soit le repas ou le personnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fab.a avec une note de 4 sur 5Fab.a

Le 25/08/2019 à 18:37

4 / 5

Design. Tout à fait dans le thème. Invitation à la détente, atmosphère apaisante, quoique un peu bruyante lors de ma visite . Le plateau découverte très bon, limonade japonaise excellente. Dommage la serveuse était un peu boudeuse ce jour là.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.A avec une note de 4 sur 5Sophie.A

Le 13/06/2019 à 17:54

4 / 5

Délicieux et très belle salle en sous-sol

🚨 Signaler l'avis

Avis de Atelier.3 avec une note de 4 sur 5Atelier.3

Le 14/04/2019 à 01:33

4 / 5

J'aime beaucoup ce lieu atypique . Trés sympa a faire en adulte sans enfant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léonie.s avec une note de 1 sur 5Léonie.s

Le 08/02/2019 à 13:14

1 / 5

Tout dans l'apparence et beaucoup moins dans la qualité du service ! J'ai testé 3/4 fois et très surprise de tomber sur une personne très désagréable, le propriétaire il me semble. 1h30 d'attente un soir de faible affluence, oublis multiples dans la commande (c'est le patron qui a pris les commandes), il a fallu réclamer des verres à vins et aller les chercher, ils t'apportent la bouteille de vin sans l'ouvrir et tout ça en étant froid et désagréable. Je ne vous parle pas du haussement de sourcils de la part du chef quand on a voulu payer chacun sa part. Limite j'avais l'impression que le gars allait m'engueuler et je sentais clairement son agacement. Heureusement le cadre est magnifique, les sushis corrects (bien que le riz trop sucré à mon goût et que j'avais encore faim en sortant) et la serveuse sympa mais pour le prix et l'ambiance FUYEZ ! Quant au patron, c'est une honte, changez de métier, vous n'êtes pas fait pour la restauration ! JE DECOMMANDE VIVEMENT !!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Montarou.a avec une note de 5 sur 5Montarou.a

Le 01/02/2019 à 07:11

5 / 5

Super top ! Restaurant à découvrir, petite surprise au sous sol. La décoration est faite avec goût, véritable petit bijou. Le rapport qualité prix et tout à fait raisonnable et le personnel super accueillant. Je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.a avec une note de 3 sur 5Guillaume.a

Le 26/01/2019 à 13:20

3 / 5

C'est bon mais c'est long voire très loooong !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de andré.O avec une note de 2 sur 5andré.O

Le 02/01/2019 à 13:52

2 / 5

Voici trois fois où les California Maki ne correspondent pas aux indications : je pensais à une erreur .... renouvelée trois fois ???!!! Pas d’avocat et pas de concombre !!!!! De plus les sushi sont petits et donc le prix en fait un repas au prix élevé ; obligé d’en acheter davantage !!.... Et le riz n’es pas très parfumé donc utilisation de sauce, hors les japonais précisent bien que si utilisation de sauces c’est que les sushis ne sont pas au top ..... Il me semble que les sushi étaient meilleurs à l’ouver De la boutique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kyfran. avec une note de 1 sur 5Kyfran.

Le 30/12/2018 à 08:58

1 / 5

Quand vous rentrez chez eux vous avez l'impression de déranger, dommage pour un restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.e avec une note de 5 sur 5Caroline.e

Le 26/12/2018 à 21:17

5 / 5

Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangé !!!! Bel endroit et et accueil !!! J'ADORE..... J'adoore les sushis!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.h avec une note de 5 sur 5Nathalie.h

Le 19/12/2018 à 22:38

5 / 5

Lieu superbe où on se régale et équipe très sympathique !

🚨 Signaler l'avis

Avis de pierre.e avec une note de 5 sur 5pierre.e

Le 23/11/2018 à 20:24

5 / 5

De loin le meilleur accueil que j' ai eu depuis longtemps. Le staff est super souriant et vous allez vous régaler.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lionel.e avec une note de 5 sur 5Lionel.e

Le 19/08/2018 à 11:37

5 / 5

Très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.d avec une note de 5 sur 5Olivier.d

Le 14/08/2018 à 01:55

5 / 5

Sushis au top mais pas que. Les autres plats sont aussi excellents et pour ne rien gâcher le patron est très sympa et très commerçant !

🚨 Signaler l'avis

Avis de severine. avec une note de 5 sur 5severine.

Le 13/08/2018 à 14:18

5 / 5

Produit tres bon, accueil sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de lydie.e avec une note de 5 sur 5lydie.e

Le 26/07/2018 à 08:43

5 / 5

Plats de très bonnes qualités toujours bien reçu, le meilleur de langon et de loin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas. avec une note de 5 sur 5Nicolas.

Le 14/06/2018 à 22:32

5 / 5

Super repas, jamais déçu. Produits frais, un sans faute

🚨 Signaler l'avis

Avis de stephane.o avec une note de 5 sur 5stephane.o

Le 14/06/2018 à 22:30

5 / 5

Je recommande grandement ce petit restaurant !! En plus d'avoir des suchis parfait, l'ambiance et le patron (même les employés) sont très sympathique et souriant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.a avec une note de 4 sur 5Sandrine.a

Le 01/05/2018 à 21:15

4 / 5

Très bon mais vaut mieux réserver et prévenir si pressé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ixturz1. avec une note de 5 sur 5Ixturz1.

Le 23/04/2018 à 16:45

5 / 5

Sushi de qualité avec d'autres plats pour tout les goûts

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.W avec une note de 4 sur 5Eric.W

Le 27/03/2018 à 10:03

4 / 5

Décoration sympathique et personnel accueillant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.a avec une note de 4 sur 5Anne.a

Le 10/03/2018 à 12:27

4 / 5

Excellent du choix produits frais accueil sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ghyslaine.a avec une note de 4 sur 5Ghyslaine.a

Le 30/01/2018 à 22:20

4 / 5

Joli endroit avec un petit coin cosy avec fauteuils et canapé. Belle présentation soignée, très frais et très bon!😉🍣 Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Seppo.x avec une note de 5 sur 5Seppo.x

Le 13/12/2017 à 08:22

5 / 5

À chaque fois un super accueil, des plats très bons, des préparations de commandes rapides et ils nous informent bien sur les produits utilisés . Vivement l'ouverture du restaurant traditionnel qui sera situé sur l'étage inférieur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ExoWarRF. avec une note de 5 sur 5ExoWarRF.

Le 27/11/2017 à 08:37

5 / 5

Restaurant très accueillant les serveurs ont le sourire et très bonne nourriture

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauline.e avec une note de 4 sur 5Pauline.e

Le 07/09/2017 à 20:30

4 / 5

Qualité toujours au rendez vous, mais beaucoup trop d'attente. Nous avons attendu 1h avant d'être servi et seulement d'une partie de notre commande. Nous sommes aller prendre notre dessert ailleurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de M..r avec une note de 5 sur 5M..r

Le 12/07/2017 à 12:20

5 / 5

Toujours frais et delicieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elise. avec une note de 5 sur 5Elise.

Le 20/06/2017 à 12:23

5 / 5

J'ai beaucoup aimer, une très bonne hospitalité, qualité au top. ☺️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maëlys.u avec une note de 5 sur 5Maëlys.u

Le 02/05/2017 à 18:31

5 / 5

Super accueil, les sushis toujours excellent. Rien à redire!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie. avec une note de 4 sur 5Sophie.

Le 26/08/2016 à 18:55

4 / 5

Bon malgré une erreur de la serveuse qui ne nous a pas servi le bon menu...on s'est quand même régalés. Les sushis étaient très bons. Cependant je ferai une remarque sur la soupe miso qui mériterait d'être améliorée. Beaucoup trop d'algues. Pas de tofu (du moins dans nos deux tasses) vous pourriez agrémenter de temps en temps avec de la ciboulette, des gombos etc..

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 10:00–18:00
Mardi : 10:00–18:00
Mercredi : 10:00–18:00
Jeudi : 10:00–18:00
Vendredi : 11:30–14:00 18:00–21:30
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités sur la ville de Langon

Un peu de lecture ?

L'Atelier Flavien Valère à Langon, un nouveau Bib Gourmand du Guide Michelin
L'Atelier Flavien Valère à Langon, un nouveau Bib Gourmand du Guide Michelin

Le célèbre restaurant L'Atelier FV dirigé par le chef Flavien Valère situ...