Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Izushi qui se trouve à Nantes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Nantes en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Graslin (210 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/11/2023 à 13:37
Une superbe découverte. Des portions équilibrées où pour une fois on n'a pas l'impression de ne manger que du riz. L'ambiance est zen et le service agréable et rapide. Je reviendrai sans hésitation et le recommande
Le 19/10/2023 à 12:55
Lieu chaleureux Bonne ambiance Plat absolument délicieux et bien présenté je recommande à 100% ce petit resto assez discret mais très très bon
Le 08/07/2023 à 15:46
Le poisson y est très bon et j'apprécie beaucoup les onigiri. Je fais surtout des commandes clic and collect et ça a toujours été très rapide.
Le 02/07/2023 à 20:45
Nous avons demandé à appliquer le flambeau sur Nigiri, cela n'a pas été possible car ils ont dit que c'était difficile à faire. Mais c'était super simple, il suffisait d'appliquer la torche pendant 10 secondes. Difficulté artificielle imposée.
Le 16/06/2023 à 00:54
Je suis venu avec une amie dans ce restaurant et c’est vachement bon, l’ambiance de la salle est super cool !
Le 28/05/2023 à 13:30
Il est compliqué de trouver un sushi qui soit à peut prés correct sur Nantes. Celui ci ne fais pas exception... Il reste l'un des moins pire que ma compagne et moi ayons trouvé. Le poisson et le riz sont plutôt OK. Mais la préparation des makis reste un problème. Ils sont préparé à la vas vite et se désagrègent dans la boite. Ce qui est triste, c'est presque la seul chose à préparer... Le vendeur ne met aucunes sauces dans la commande. Il fait tous lui demander systématiquement.... C'est toujours un réel plaisir de réclamer les sauces, le wasabi, le gingembre et les baguettes. Pour un repas de riz et de poisson crue à 50e pour 2, ça parait tellement rapias... Les temps sont toujours durs pour tous le monde, ce genre de radinierie est repoussante. Merci Nantes de nous permettre de ne plus craquer pour des sushis bien trop surcôtés.
Le 23/05/2023 à 20:31
Top ! On peut manger sur place (il y a une salle relativement spacieuse vers le fond) et le plat servi était un vrai délice. 👌 C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de riz + soupe servi automatiquement dans certaines formules. Mais bon, pour ma part c'était une bonne découverte. Mes plats préférés : makis crousti poulet et makis crousti saumon. 😊
Le 19/05/2023 à 21:51
Un dîner passer dans l’établissement et tous c’est tres bien passé ! Le décor est vraiment dépaysant, les cuisiniers et serveurs ont une politesse exceptionnelle 👍🏻 Les plats sont agréables en bouche
Le 24/04/2023 à 09:30
Malheureusement tout manquait de goût de style et même de convivialité.
Le 23/03/2023 à 19:20
Merci izushi ! J'ai commandé aujourd'hui, le saumon au top !
Le 08/03/2023 à 13:04
Bonjour , je vous ai appelé aujourd’hui concernant un saumon pas frais ( qui a été remboursé par Deliveroo ) j’ai recommandé aujourd’hui 3 menu brochette midi car j’avais 10€ suite à plusieurs commande ( pas de saumon car j’ai pas envi de revivre la même chose qu’hier ) et magnifique aujourd’hui c’est le poulet qui date de quelques jours déjà . Ça s’est toujours bien passé au début , produit frais rien à dire en l’espace de 2 semaine j’ai commandé 10 fois chez vous . Je ne le referai plus. J’espère que l’inspection passera chez vous car une intoxication alimentaire on aime pas trop ça. Cordialement
Le 26/02/2023 à 21:09
Poisson très frais et plats très bons. La salle est surprenante à l'arrière de la boutique après les cuisines. Service très efficace.
Le 20/02/2023 à 16:00
Nous y prenons souvent à emporter. Très bien !
Le 14/01/2023 à 09:02
Commande sur Uber Eats Très bien présenter Saumon frais avec du goût L’un des meilleurs sushi que j’ai manger
Le 10/01/2023 à 17:27
Très bon et de très bonne qualité, j'ai particulièrement apprécié la saveur du riz utilisé pour les sushi/maki. Nous avons mangé sur place, la petite salle est à l'écart et tranquille.
Le 01/01/2023 à 13:17
Toujours super sympa ! Petite salle mignonne comme tout pour les repas sur place 😁
Le 30/12/2022 à 15:45
Petit restaurant calme, sobre mais généreux dans leurs plats. Je n'ai pas trouvé de meilleurs sushis. Je recommande dans hésiter.
Le 19/12/2022 à 10:05
Qualité médiocre, pas de wasabi.. prix excessif et sans soupe non plus, Je n’y reviendrai pas
Le 18/12/2022 à 23:13
Ni soupe, ni salade, ni gingembre, ni même wasabi dans un menu à 16,50€. Saumon pas frais avec un arrière goût. Ne vaut clairement pas le prix du « repas », dirigez vous vers un autre restaurant japonais avec un meilleur rapport qualité/prix. Je déconseille.
Le 18/12/2022 à 19:41
17,9 € pour de sushis sans soupe miso et sans salade c’est complètement excessif !
Le 16/11/2022 à 19:49
Aucune saveur, ni riz, ni nori, ni poisson ! A éviter.
Le 16/11/2022 à 17:36
J’ai adoré les sushis 🍣🍱 de Izushi Nantes. Je recommande à tous les nantais amoureux du Japon et des sushis. C’est l’un des meilleurs que je n’ai jamais mangé à Nantes ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️. A très vite, Guillaume
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Merci pour votre fidélité et à bientôt! Cordialement izushi
Le 06/11/2022 à 21:24
Nous avons commandé un plateau de sushis ce soir, rien n’est frais, je ne recommande vraiment pas ce restaurant
Le 05/11/2022 à 12:15
Numéro 1 de sushi que je connais ! Merci izushi !!
Le 02/11/2022 à 20:00
Meilleur restaurant asiatique que j'ai testé. Gérant très agréable. Produit frais et très bon je recommande vivement .
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Merci pour votre fidélité et à bientôt! Cordialement izushi
Le 02/11/2022 à 17:51
Les sushis sont super bons, mon restaurant de sushi préféré 🥰🥰
Le 29/10/2022 à 23:46
Super restaurant avec un personnel plus que accueillant et un repas délicieux ! Merci
Le 20/10/2022 à 21:06
Très déçue, j'ai pris à emporter ce soir, la moitié des produits ne correspondait pas à ce que j'avais commandé : les makis flocon saumon cheese et california saumon avocat ont tous été remplacés par des makis flocon avocat cheese (bye bye le saumon pourtant payé au prix fort), et les brochettes de boulettes de poulet ont été remplacées par des brochettes de poulet teriyaki. Quelle arnaque...
Le 05/07/2022 à 21:01
Les california thon cuit spicy avocat sont très décevant. Le thon cuit en boîte dans des sushis !! Grosse erreur!! Le reste est OK et la livraison rapide. La prochaine fois on vient tester au resto
Le 31/05/2022 à 13:01
Commandé via Uber, je suis très déçu, portion pas généreuse, pas de baguettes pas de sauce soja, finalement vu le prix on s'attend à un meilleur service. La première et dernière fois que je commande dans ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante ! C'était un oubli ! Nous mettons systématiquement les sauces ainsi que les baguettes dans toutes les commandes ( sauf si c'était marqué pas de baguette ou pas de sauces) Cordialement !
Le 23/05/2022 à 10:11
Commande Uber eat passée à 20h. A 22h toujours aucune nouvelle. Le restaurant refuse le remboursement après que j'ai annulé. Résultat : 40 euros pour deux heures d'attente et rien à manger. Fuyez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante ! Pour toutes commandes passées via les plateformes partenaires (Uber Eat ), merci de contacter directement au restaurant pour avoir le remboursement Cordialement ! izushi
Le 15/05/2022 à 18:39
Sushis toujours très bons. Rapide à prendre à emporter (certains plateaux sont déjà préparés). Si vous mangez sur place, la salle est également très agréable.
Le 06/05/2022 à 14:01
Très savoureux, satisfaisant et l'attention génial!
Le 10/04/2022 à 00:21
commandé souvent et jamais déçue ! miam les mochi matcha et mango :D
Le 30/01/2022 à 23:01
Les produits sont corrects mais le temps de préparation pour une livraison c'est juste du n'importe-quoi. Commande effectuée à 20h11, reçue à 21h51, 1h40 de délai et le livreur n'y est pour rien. 1h40 sans visibilité sur l'horaire d'arrivée de la commande, et durant laquelle j'ai dû repousser un impératif pour rester disponible pour l'arrivée potentielle du livreur. Ce n'est juste pas professionnel.
Le 18/01/2022 à 10:12
Très bon, et de bonne qualité ! Rien à voir avec ces concurrents en chaîne. Je recommande !
Le 01/01/2022 à 22:20
Commande passée par uber eats à 8h, le coursier a enfin pu récupérer la commande à 9h25, soit près d'1h30 d'attente. Tout ça pour une commande incomplète et des plats de qualité très médiocre. Et si vous voulez du wasabi, c'est 3€, idem pour le gingembre ! Je ne comprend vraiment pas comment ce restaurant a pu obtenir une note aussi élevée... je laisse rarement des avis aussi négatifs, mais ce lieu est à fuir.
Le 11/11/2021 à 13:45
Bon sushis, prix correct
Réponse du propriétaire :
B
Le 13/10/2021 à 20:19
Le Poke Bowl saumon est une tuerie !! Tout ça pour un prix similaire aux concurrents, qui eux sont moins bon
Le 30/09/2021 à 18:50
Pour moi le meilleur restaurant japonais de Nantes sans hésitation ! La fraîcheur est au rendez-vous et le personnel très sympathique.
Le 26/09/2021 à 21:23
Petit restaurant très mignon, jolie déco et ambiance sympa. Les maki sont très bons et les présentations sont soignées.
Le 25/09/2021 à 13:29
Super restaurant japonais, en plein centre ville! Nous sommes venus sur place avec mon conjoint, dans une petite salle super mignonne. Les produits sont frais, et de qualités. Je recommandes à 1000%!
Le 19/09/2021 à 10:39
Super établissement nous s'y sommes allés avec ma copine je recommande vraiment merci à eux😁
Le 18/09/2021 à 20:26
Je déconseil ce japonais !! Une commande à emporté, des brochettes décongelés, des California tempura pas de crevettes mais une chapelure décongelé non frit... Le riz trop cuit et un poil blanc d animal ou... C'est honteux d envoyer cela, en plus vous êtes dans le quartier près de graslin encore hplus onteux !remettez vous en question.
Le 11/09/2021 à 21:05
Je n'ai pas mangé des sushis mais un banal riz nature avec du poisson. Il manquait tout ce qui fait un bon sushi (la préparation du riz !). Je n'y retournerai pas.
Le 01/09/2021 à 14:21
Produits frais, de qualité et savoureux, belle présentation. Je suis toujours passée par un service de livraison pour déguster les produits d'Izushi. Un point important (pour moi du moins) : les contenants sont en carton !
Le 04/07/2021 à 21:05
Agressé par un livreur uber eats... les livreurs passent délibérément devant tout le monde....(du coup je suis parti sans manger!!)
Le 02/05/2021 à 22:20
J'ai jamais vu un resto Sushi qui ne met pas une petite boule de wasabi avec leurs commandes. Ça fait vraiment radin de leur part...
Le 29/04/2021 à 10:36
Franchement bon ! Très bons makis, préparés rapidement, un peu cher toutefois.
Le 23/04/2021 à 20:37
Sushi arrivés pas très frais. Pas de sauce soja ni de wasabi pourtant commandé. Qualité pas trop mal mais rien d’exceptionnel
Le 23/03/2021 à 07:30
Plusieurs fois que je prends des sushis ici et ils sont très bons !
Le 05/03/2021 à 21:26
Attente interminable et plats dégeulasses
Le 28/02/2021 à 21:45
Excellent le meilleur restaurant de sushi de Nantes
Le 24/02/2021 à 22:28
1h30 de retard. Aucune excuse. Experience client 0%
Réponse du propriétaire :
Bonjour PB, Le restaurant est fermé pour les vacances d'été jusqu'à 23 Aout. Nous sommes navrés de ne pas vous répondre à temps. Cordialement PS: le restaurant est marqué en rouge : "fermé temporairement" . Merci de faire attention quand vous laissé un avis
Le 21/02/2021 à 13:24
Bon mais pas exceptionnel. Maki frais, de qualité cependant un manque de goût.
Le 29/01/2021 à 21:02
Oubli d’un quart de la commande sans parler des sauces payantes 1 box entière de sushi manquante.... Je ne recommande pas...
Le 17/01/2021 à 00:38
C'était tellement bon et frais !!! J'y retournerai très vite
Le 12/01/2021 à 19:19
brochettes chaudes mélangées dans la même boite que les poissons crus
Le 29/12/2020 à 17:12
Très bon sushis, super frais et des sashimis extras
Le 20/12/2020 à 15:29
Large choix de produits végétariens excellents et de qualité ! Je ne m'en lasse pas, parmi les meilleurs de Nantes ! C Délicieux california roll et green roll, riz excellent et légumes très frais ! La crème de la crème 😻
Le 17/12/2020 à 16:05
Pas surpris de la rapidité de la livraison, quand le livreur était énervé parce que la commande a embaumé son coffre et qu'au premier et unique maki que j'ai pris, ça datait de la veille. Mais sinon c'est rapide...
Le 12/07/2020 à 23:15
14,90€... pour 10 sushis ridiculement petits. Le poisson est coupé en tranches très fines sûrement par soucis d’économie. Pas de gingembre, pas de sauce, pas de wasabi, pas de soupe ou de riz... la misère... Un restaurant où la rentabilité prime avant tout. Les restaurants japonais de base à Paris fournissent toute la liste décrite plus haut pour le même prix et pour une qualité et quantité plus généreuse. Après 3mn30 j’avais terminé mes 10 sushis et commençais à digérer mes 14,90€. Arrêtez de prendre les gens pour des vaches à lait. Et essayez de montrer que vous faites ce métier par amour de cette cuisine. Ou pas. Mais moi, je vous raye des restaurants potables nantais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Guiné, Nous sommes navré que vous ne soyez pas satisfait de votre plateau de maki à 14,90 euros. En effet, nous proposons uniquement le midi des formules avec accompagnement (soupe, salade et riz). Pour le soir, nous proposons les choix à la carte avec des quantités différentes. Nous avons le regret que ces choix ne soient pas à la hauteur de votre besoin. Pour toute commande en ligne, nous mettons les options pour que le client puisse ajouter des gingembres et des wasabis s'il le souhaite pour éviter des gaspillages. Par contre, nous sommes surpris que vous n'ayez pas eu aucune sauce de base. Il est possible que nos collaborateurs aient oublié de mettre de la sauce. Si c'est bien le cas, nous vous présentons de sincères excuses. Nous vous assurons que nous mettons beaucoup d'efforts dans la qualité de chaque commande servie avant tout. Mais en tout cas, nous sommes vraiment désolée que vous n'ayez pas eu une expérience chez nous. Votre avis est utile pour notre amélioration au quotidien. Veuillez croire à nos sincères salutations. Bien cordialement, L'équipe Izushi
Le 25/06/2020 à 19:26
Première fois que je commande chez Uber eats, et chez Izushi, je ne suis pas du tout déçue, et au contraire je suis très satisfaite de la qualité ! Prix abordable, rien à redire ! De plus la livraison à été faite en moins de 20min, et le livreur était super sympa, vous avez gagné une nouvelle cliente ! :)
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Merci pour votre fidélité et à bientôt! Cordialement izushi
Le 21/05/2020 à 22:05
Les meilleurs sushis et makis que nous ayons mangés. Nous y sommes allés 3 fois et nous y retournerons avec plaisir. Très bon!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Merci pour votre fidélité et à bientôt! Cordialement izushi
Le 10/05/2020 à 19:49
Attente interminable
Réponse du propriétaire :
Nous vous présentons nos excuses pour votre longue attente. En effet, nous sommes dans la période de crise sanitaire qui ne facilite pas la rapidité pour la livraison des commandes. Nos personnels ont fait face également à la difficulté liée aux surcharges des livreurs Deliveroo et UberEats. Nous espérons avoir l’occasion de mieux vous satisfaire dans l’avenir. Prenez soin de vous. Bien cordialement, L’équipe Izushi
Le 02/05/2020 à 13:08
Nous avons commandé sur uber eats. Les makis n'étaient pas frais en température et en fraîcheur, nous avons été malade !! Je vous déconseille !!!
Réponse du propriétaire :
Merci tout d’abord pour votre retour. Nous sommes navrés de savoir que vous soyez malade. Comme nous travaillons tous les jours très sérieusement sur la fraicheur de nos poissons et celle de nos produits proposés, Si vous le permettez, nous souhaitons prendre contact avec vous pour connaitre plus en détail sur votre état et éventuellement comprendre la cause et vos allergies à nos produits. Nous n’éliminez pas le risque du retard des livraisons dû aux surcharges des livreurs UberEats pendant cette période de crise sanitaire. Veuillez nous contacter ou passer directement à notre restaurant pour que nous puissions discuter ensemble et voir une solution sur la commande que vous avez payé. Prenez soin de vous. Bien cordialement, L’équipe Izushi
Le 04/04/2020 à 11:24
Le temps d'attente est beaucoup trop long. Mais la nourriture est bonne
Le 03/04/2020 à 23:03
Hors de prix au vu de la qualité ET la quantité. Le saumon est coupé tellement fin pour l'économiseur que s'en est grotesque, pas de wasabi ni de gingembre marinée avec les menus, oublie d'un accompagnement lors de la livraison ... Je ne recommande absolument pas.
Le 18/03/2020 à 20:14
Bon mais très limité en terme de quantité... Pour le même prix les concurants proposent des menus avec riz, soupe, wasabi et gingembre inclus, ici rien...
Le 09/03/2020 à 10:56
Seuls dans la salle du resto, bons makis et californiens.
Le 07/03/2020 à 10:15
Sushi de centre ville. Il est recommandé de commander via Uber ou par téléphone . Au niveau des prix ,c'est pas trop excessif . Personnel accueillant
Le 03/03/2020 à 22:29
Les sushis au saumon et aux anguilles sont vraiment délicieux. Doux, sucré, juteux ! ! ! ! ! ! !
Le 20/02/2020 à 12:44
Personnel souriant,agréable,plat frais,à refaire 😁
Le 19/02/2020 à 17:28
Équipe hyper gentille et attentionnée malheureusement les sushi maki et autres un peu décevant...
Le 17/02/2020 à 21:05
Lieu intimiste. Cuisine très bonne. Si vous aimez la cuisine japonaise vous aimerez ce resto.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Merci pour votre fidélité et à bientôt! Cordialement izushi
Le 11/02/2020 à 14:13
Petit resto sympathique. La carte est plus sushi que pur japonais, dommage. Serveuse très agréable.
Le 22/01/2020 à 14:06
depuis 20 ans, je mange et adore la cuisine saine japonaise. Je ne regrette pas dîner (makis, sashimis thon et saumon, riz, salades d’algues et de choux) chez Izushi. C’était frais, excellent. Juste un petit bémol sur le saumon qui était assez gras. Le mieux, c’est le saumon label rouge. Excellent accueil. Ils sont tous très serviables; bref un véritable service.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Merci pour votre fidélité et à bientôt! Cordialement izushi
Le 17/01/2020 à 15:22
Bon restaurant de sushi, nombreuses formules. Service efficace
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Merci pour votre fidélité et à bientôt! Cordialement, izushi
Le 16/01/2020 à 12:42
C'est mon premier restaurant japonais donc je ne suis pas une spécialiste mais la nourriture était plutôt bonne et copieuse avec des saveurs différentes. Je reviendrai volontiers à l'occasion car c’était une découverte agréable
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Merci pour votre fidélité et à bientôt! Cordialement, L'équipe d'izushi
Le 08/01/2020 à 22:16
Un pure délice. Les prix sont raisonnable pour la qualité. Produits Frais et personnel sympathique. Je recommande!!!!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Merci pour votre fidélité et à bientôt! Cordialement, L'équipe d'izushi
Le 05/01/2020 à 22:35
Superbe accueil et les sushis sont excellent 👌
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Merci pour votre fidélité et à bientôt! Cordialement, L'équipe d'izushi
Le 29/12/2019 à 23:48
Ce restaurant Sushi est vraiment excellent Et le poisson est bien frais. Pour moi le meilleur de Nantes que j'ai goûté. Je le recommande vivement....
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Merci pour votre fidélité et à bientôt! Cordialement, L'équipe d'izushi
Le 24/12/2019 à 14:17
Endroit agréable mais déçu par le repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Perrigot, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous serions intéressés de connaître plus de détails sur votre expérience dans notre établissement. Nous regrettons en tout cas que cela ne soit la meilleure expérience pour vous. Veuillez croire à nos sincères remerciements. Cordialement, L'équipe d'Izushi.
Le 24/12/2019 à 13:03
Mon plat reste de moyenne qualité, le saumon n’est pas frais, de plus, il manque un accompagnement à ce plat... il coûte 14,90€!... et j’ai encore très faim. Ce met est plus une entrée qu’un plat.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre restaurant. Votre avis est intéressant pour nous. Nous accordons toujours la plus grande attention à la qualité et la fraicheur des poissons pour la santé de nos clients. Nous regrettons que cela ne réponde toujours pas à votre exigence. Nous proposons le plus grand choix possible à nos clients : à la carte ou aux menus. Nous aurions aimé vous proposer un menu avec des accompagnements si nous avions su que le prix à la carte ne vous convienne pas. Nous regrettons que cette expérience ne soit pas la bonne pour vous. Nous espérons pouvoir vous satisfaire dans le futur. Veuillez croire à nos sincères remerciements. Cordialement, L'équipe d'Izushi.
Le 23/12/2019 à 16:46
Sushis et makis à tomber par terre, personnel agréable. Je recommende.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Merci pour votre fidélité et à bientôt!
Le 19/12/2019 à 13:32
Excellent !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Merci pour votre fidélité et à bientôt!
Le 16/12/2019 à 11:26
Excellent 😁👌
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Merci pour votre fidélité et à bientôt!
Le 18/11/2019 à 00:51
Super restaurants japonais. Nous avons commandé deux boxs à 19,50 euros. La part de saumon est généreuse, et c'était tout simplement très bon et gourmand. Super rapport qualité prix ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Merci pour votre fidélité et à bientôt!
Le 06/11/2019 à 21:35
Parfait!!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Merci pour votre fidélité et à bientôt!
Le 25/10/2019 à 13:21
Service il est formidable
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Merci pour votre fidélité et à bientôt!
Le 03/10/2019 à 10:32
Testé hier soir pour la première fois. Produits de très bonne qualité, du goût, de la finesse. Accueil agréable. De quoi changer mon fournisseur officiel de sushis à Nantes
Le 27/09/2019 à 22:20
Excellent ! Produits frais, accueil chaleureux. Je recommande à 100% !
Le 10/09/2019 à 17:07
Je n'ai jamais été déçue. Ils sont frais et excellents! Je ne commande plus qu'ici.
Le 11/07/2019 à 13:52
Première et dernière fois !!!!! Restaurant mercantile qui ne souhaite pas fidéliser une clientèle. Mauvaise surprise sur l'addition : sur leur carte est bien indiqué qu'avec le menu midi TOUTES boissons 33cl est à 1.5€ sauf sur l'addition sur laquelle ils appliquent les tarifs à la carte !!!!!! malgré mon mécontentement justifié, ils n'ont rien voulu savoir. Prix élevé pour la quantité et la qualité moyenne.
Le 23/06/2019 à 19:25
Je me suis fais livrée pour la 1ere fois aujourd'hui et ce ne sera pas la dernière ! Livraison très rapide, produits frais et bien réalisés. Au top !
Le 22/06/2019 à 16:02
Très bon sushis, poisson de qualité et service agréable les prix restent quelques peu élevé mais nous ne sommes pas très loin de la vraie valeur. Je recommande 👍 TRM.
Le 07/06/2019 à 11:32
Délicieux !!! Je recommande vraiment !! Seul bémol, le lien n'est pas accessible PMR.
Le 19/05/2019 à 18:55
Excellents sushis et makis, mention spéciale au menu nantais, bien qu'un peu cher...
Le 03/05/2019 à 03:00
Très bons sushis, frais et avec beaucoup de goût !
Le 27/04/2019 à 21:34
Très cher pour la quantité mais les produits sont bon.
Le 30/03/2019 à 10:29
Tellement bon !!!!! Et il y a toujours de la place !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Merci pour votre fidélité et à bientôt!
Le 29/03/2019 à 12:09
Ambiance mignonne et calme. Personnel amical. Délicieux sushis. J'ai aussi adoré leur soupe miso.
Le 23/03/2019 à 15:56
Très cher pour un japonais. 15€ le chirachi sans soupe ni salade...
Le 18/02/2019 à 14:21
Bon endroit pour manger des sushis avec un bon rapport qualité-prix. Personnel très sympathique.
Le 15/02/2019 à 09:37
Le meilleur sushi auquel j'ai mangé ! Cuisine très bonne, employés très gentil et professionnel, lieu petit mais sympathique et les prix sont pas excessif pour tout cela. Je recommande vivement !
Le 02/02/2019 à 19:58
Lieux joli et chaleureux. Cuisine très bonne ! Pas si chère pour la qualité et le quartier.
Le 24/01/2019 à 13:26
Très bon sushis, je recommande ! J'ai été livré à domicile donc je ne peux pas donner d'avis sur le restaurant en lui même
Le 13/01/2019 à 21:16
Très jolie décoration, personnel très agréable. Les box sont très bonnes et tarifs très accessibles.
Le 02/01/2019 à 23:53
Sushi frais et très bons, et pas trop cher. Personnel aimable.
Le 08/12/2018 à 11:08
Commander via delivroo et franchement un délice , produit frais le meilleur sushi de Nantes pour le moment
Le 27/11/2018 à 18:07
Probablement un des meilleurs sushishop de Nantes... Accueil irréprochable et chaleureux, produits frais et délicieux. Incontournable pour les amoureux de sushis ! 👌
Le 07/11/2018 à 20:48
Sushis de qualité et personnel aux petits soins. Je recommande !
Le 19/10/2018 à 15:14
Excellent sushi ! Je recommande pour les amateurs de bon sushi frais de plus l'équipe est très sympa !
Le 16/10/2018 à 08:28
Rapport qualité/prix exceptionnel! Ce restaurant est très agréable et le personnel chaleureux. Nous nous sommes régalés!!! Merci
Le 14/10/2018 à 14:16
Pas cher, très bons, serveurs très agréables et restaurant très beau
Le 16/09/2018 à 20:01
Bien longtemps que je n'avais pas mangé de si bons sushis à Nantes. Nouvelle cantine.
Le 31/08/2018 à 14:40
Excellent accueil, restaurant très agréable, très propre et cuisine exquise !
Le 26/08/2018 à 22:10
Foncez !! Des produits frais, de qualité un personnel accueillant, un jolie salle... Après en avoir testé quelques uns à Nantes celui ci est un des meilleurs ci ce n’est LE meilleur !
Le 26/08/2018 à 21:51
Accueil chaleureux, meilleure cuisine japonaise de Nantes, je recommande vivement! Plats variés et frais avec une qualité toujours au rendez-vous! Ne surtout pas hésiter!
Le 22/07/2018 à 01:19
Jeune etudiante.... Les prix sont tres raisonnable et les plats genereux. G deja envie d'y retourner pour essayer d'autres plats. A tres vite
Le 22/07/2018 à 00:57
La qualite et la fraicheur des produits etaient au top. Les plats etaient super copieux. Le personnel souriant et attentionné! Jetais avec un groupe d ami et nous etions tous ravis. Je recommande ce restaurant. Merci encore pour votre accueil a tres bientot !
Le 21/07/2018 à 17:41
Les sushis sont vraiment frais et le riz est excellent. Je recommande vivement
Le 11/07/2018 à 21:15
Ce nouveau resto japonais est super ! J'ai eu l'occasion de goûter un saumon bowl, c'est très bien garni, on en a pour son argent. Les brochettes sont également très bonnes, et en plus l'équipe est sympa. La salle est propre, je recommande !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Nantes ?