Restaurant japonais

Avis sur Instant Sushi Nantes

📌 28 Rue Jules Verne, 44470 Carquefou

3.8 / 5

💬 296 Avis

Avis sur Instant Sushi Nantes à Carquefou

Rédiger votre avis ici :

Fred.r

Le 26/03/2024 à 20:53

1 / 5

Livraison très très longue les deux dernières commandes on été livrées en plus d'1h30, ce n'est clairement pas acceptable quand il est annoncé 40 minutes sur le site. C'était la dernière fois que nous commandons ici

Claire.a

Le 16/03/2024 à 18:24

5 / 5

un super moment partagé ! une adresse a vraiment découvrir pour les fans de sushis. beaucoup de choix, d originalité et surtout des saveurs uniques ! un délice avec un service aux petits soins ! venez vous y régaler sans hésitation !

Frédéric.o

Le 08/03/2024 à 20:26

5 / 5

Première visite et pas la dernière Nous habitons à Carquefou, nous découvrons ce restaurant ouvert depuis le mois de mai. La carte est très garnie, nous serons obligés de revenir pour goûter d'autres plats. Nous recommandons car nous avons tout aimé. L'accueil, la déco cosi et bien sûr les sushis frais et goûteux. N'hésitez pas à venir découvrir ce petit restaurant qui régale les papilles

Thierry.e

Le 05/03/2024 à 20:27

2 / 5

Méfiez vous avant de choisir l’option livraison. Même sur Carquefou. Vous allez être livré sans complexe 45 min après le créneau retenu et sans avoir d’information. Et si vous avez des enfants, comme nous, je vous laisse imaginer la suite. Par ailleurs nous dinons froid. Allez sur place ou évitez.

Patrick.o

Le 25/02/2024 à 22:41

4 / 5

Service de qualité mais un peu long. Normal 1 seule personne en salle qui gère le service des clients du restaurant les prises de commande par téléphone, les livraisons des commandes à emporter, les encaissements. La cuisine a peut-être aussi du mal à suivre ? Personnel aimable et avenant.

Caroline.a

Le 02/02/2024 à 21:07

5 / 5

Magnifiquement délicieux ! C'est vraiment super bon !

julien.u

Le 30/01/2024 à 20:51

3 / 5

Les plats sont très bons et les prix sont plutôt corrects. Je regrette simplement le temps de livraison. Régulièrement le délai est de plus d'une heure. Aujourd'hui on atteint un record. J'ai commandé il y a 2h et toujours pas de livreur en vue.... Pas sûr que je commande a nouveau...

Jean-Marie.o

Le 27/01/2024 à 21:35

5 / 5

Très bonne cuisine et carte bien fournie des entrées, plats et desserts Rapport Qualité Prix très correct Je vous recommande vivement cette adresse

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏

sylvain.a

Le 16/01/2024 à 08:20

5 / 5

Très très bon

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏

Enzo.o

Le 17/11/2023 à 20:21

5 / 5

Très très très bon! J’ai effectuer une commande sur place à emporter , 10mn d’attente, très rapide , très bon accueil je n’ai rien à redire ! Je reviendrais 👍

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏

Sonia.e

Le 15/11/2023 à 14:01

5 / 5

Super bon, j'y retournerais pour goûter d'autres choses !!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, au plaisir de vous revoir

Melanie.o

Le 15/11/2023 à 13:36

2 / 5

A chaque fois que je commande en livraison, on m’annonce des délais de 30-40 minutes et je reçois ma commande 1h30 après au minimum. Vraiment faites quelque chose ou annoncé directement un temps d’attente qui colle à la réalité. Je vais commander ailleurs ou les sushis sont tous aussi bons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, nous reconnaissons notre retard d'hier midi (15/11) , il est vrai qu'un de nos livreurs a crevé avec la voiture de livraison et comme nous avons pu vous le dire lors de la remise de votre paquet, le patron a pris son véhicule personnel, récupéré la commande et vous livrer. De plus il vous a bien spécifié personnellement d'appeler le restaurant et que si vous souhaitez recommander chez nous vous seriez livrer la 1ere. Toutefois vous avez oublié de signifier dans votre commentaire, alors que vous auriez très bien pu le dire a la personne qui était en face de vous. Il est évident que nous en sommes sincèrement désolés mais nous ne pouvons pas vous empêcher d'aller chez un de nos concurrents, en espérant qu'ils n'auront jamais de soucis de livraison. Au plaisir de vous revoir, bonne journée. L'équipe d'Instant Sushi.

Sandrine.h

Le 11/11/2023 à 21:33

5 / 5

Très belle découverte pour cette seconde commande. Livreur agréable, plats frais, savoureux et originaux, présentation soignée, prix raisonnables. J'espère trouver la même qualité lors d'une prochaine commande.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏

Silvia.i

Le 08/10/2023 à 20:54

5 / 5

Sushis de bonne qualité. Mon préféré est le California foie gras, il est incroyable. J'ai commandé plusieurs fois à domicile et la livraison arrive toujours à l'heure et les employés sont toujours très agréables.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🥹🙏

Marlène.a

Le 29/09/2023 à 23:29

2 / 5

Commande passée via Uber eats, 2h pour être livré et aucun geste commercial, le minimum serait de prévenir qu'il y a un délai aussi long ou de bloquer le passage de commande. Et livreur même pas aimable. Je ne recommanderai pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, nous nous excusons du retard occasionné lors de votre commande et nous reconnaissons que nous avons eu beaucoup de mon le WE dernier, c'est ce qui explique que nous ayons eu pas mal de retard sur les emportés ainsi que sur les livraisons (nous avons d'ailleurs stoppé les commandes rapidement pour pouvoir préparer les commandes déjà passées). Le suivi de votre commande vous a été précisé lors de votre appel, il était dans votre droit d'annuler. Ensuite pour l'aimabilité de mon livreur, nous en sommes étonné, serait-il possible d'avoir plus de détails lors de votre livraison ? Pour ce qui est d'un geste commercial, étant donné que vous avez passé commande sur la plateforme UberEats il est pour nous impossible d'appliquer de remise sur le moment. Par contre lors de votre prochaine commande chez nous, merci de nous joindre directement par téléphone afin que nous vous fassions une remise. Dans l'attente de vous retrouver dans notre restaurant, passé une excellente soirée. L'Equipe d'Instant Sushi.

Louis.e

Le 23/09/2023 à 20:57

1 / 5

45min d’attente au lieu des 15 annoncées pour que les sushis soient secs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, nous nous excusons du retard occasionné lors de votre commande et nous reconnaissons que nous avons eu beaucoup de mon le WE dernier, c'est ce qui explique que nous ayons eu pas mal de retard sur les emportés ainsi que sur les livraisons (nous avons d'ailleurs stoppé les commandes rapidement pour pouvoir préparer les commandes déjà passées). Pour ce qui est des "Sushis Secs" nous sommes étonnés étant donné que personnes d'autres ne nous a fait de remarque, serait-il possible d'avoir plus de détails? (sur le gout, la texture du riz,...) afin de rectifier au mieux, si erreur de notre part. Lors de votre prochaine commande nous ferons un geste commercial pour nous excuser. Bien a vous, L'Equipe d'Instant Sushi.

Lorena.r

Le 15/09/2023 à 19:01

5 / 5

Au top 👌 la personne qui prend la commande est très agréable, celle qui livre aussi. Le repas était excellent à refaire sans hésiter

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏

Samantha.a

Le 14/09/2023 à 14:29

5 / 5

Une première pour moi chez instant sushi de Carquefou. Très bon, de bonne qualité et la gérante est souriante et très agréable. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏

Stéphane.

Le 09/09/2023 à 19:49

3 / 5

Je suis un ancien client du restaurant quand il se trouvait route de Paris (suffisamment ancien pour avoir connu la précédente enseigne...). Bref, j'ai tenté et hélas je n'ai pas retrouvé les mêmes saveurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, content de vous avoir retrouvé dans nos nouveaux locaux à Carquefou. Bizarre que vous n'ayez pas retrouvé les "mêmes saveurs" nous utilisons toujours les mêmes recettes et nous avons toujours la meme équipe. Serait-il possible d'avoir plus de détails afin d'améliorer les choses si erreur de notre part. Nous espérons rapidement vous revoir. Bonne soirée. L'Equipe d'Instant Sushi.

Elodie.

Le 06/09/2023 à 13:26

5 / 5

Livraison à domicile pour notre commande. Des produits frais, goûteux, tout à fait agréables. Présentation soignée. Livreur sympathique. Par goût personnel, nous aurions aimé un riz à sushis d'avantage travaillé à la japonaise avec un peu plus de vinaigre de riz/sucre comme la recette bien connue. Merci !

Réponse du propriétaire :

Très belles photos Merci beaucoup 🙏😍

Laurence.E

Le 02/09/2023 à 04:08

5 / 5

Juste un bemol sur la salle un peu petite, mais le service et le repas excellent, bonne découverte !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏

Bertrand.i

Le 29/08/2023 à 20:31

5 / 5

Très bonne nourriture, de grande qualité!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏

Diane.a

Le 29/08/2023 à 13:32

3 / 5

Bon service, cordial Mais les pokebowls avaient un goût perturbant, l'ajout de poivrons et de pommes n'étaient peut être pas le meilleur pour ce genre de plat. La menthe était également de trop. Les salmons Rolls étaient eux bons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, navré que nos Pokes Bowl ne vous ai pas convenus, nous n'avons en général pas de retour négatif. Il n'y a pas de menthe dans les Pokes Bowl mais bien de la coriandre (comme indiqué sur notre carte). Au plaisir de vous revoir. L'équipe d'Instant Sushi.

Christophe.h

Le 11/08/2023 à 18:11

5 / 5

Excellent produits et délais respectés

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏

gabriele.a

Le 25/07/2023 à 14:27

1 / 5

Je ne comprends pas les autres avis. Peut être que le déménagement a entrainé un changement de chef. J’ai commandé pour la première fois ce midi, c’était immangeable.

Réponse du propriétaire :

Madame Je reviens vers vous au sujet de votre note et commentaire lors de notre livraison de ce jour . Toute l'équipe instant sushi est très étonné de votre réaction et nous pouvons comprendre qu'un ou deux produits ne soit pas à votre goût mais immangeable cela n'est il pas excessif. En effet vue les produits pris il y a quelques incompréhensions , vous avez pris un petit sashimi mixte ( poisson livré ce matin et coupe dans l'heure), california saumon avocat et maki thon fait à la commande . Par contre nous ne comprenons pas trop votre réflexion suite au changement de chef !!! Comment pouvez vous faire une comparaison alors que vous précisez bien que vous commandez pour la première fois . Et pour finir vous traitez de menteurs les clients qui ont mis de bons commentaires , madame tout ses points ne sont ils pas une vengeance de votre part car nous vous avons demander de prendre pour un minimum de 20€ pour une livraison à suce/erdre . Toute l'équipe d'instant sushi vous souhaite une bonne journée et espère que votre commentaire acerbe sera rectifié. Cordialement L'équipe instant sushi

Julien.a

Le 23/07/2023 à 02:26

5 / 5

Juste rien à dire!!! Qualité, quantité, fraîcheur, accueil, tarifs, service au top! Très bonne adresse pour les papilles et la bonne humeur, je recommande vivement !!! Merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙌

Karine.E

Le 25/06/2023 à 17:24

5 / 5

Un accueil très chaleureux Des plats très fournis et délicieux Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏

Etienne.e

Le 19/06/2023 à 14:42

5 / 5

Un régal, et de l'originalité ! Livraison = ok.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏

Leya.

Le 26/05/2023 à 23:59

1 / 5

Ramen vraiment mauvais….

Duthis.

Le 21/05/2023 à 19:17

4 / 5

Très bonne découverte. Les makis/california, étaient très bon, petit bémol car les california était un petit peu trop citronné. Un accueil au top de la part du gérant qui est souriant et avenant.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏

Jerome.�

Le 19/05/2023 à 11:01

5 / 5

La nourriture est de qualité et service client est au rendre vous, personnel agréable. Si vous aimez le japonnais vous pouvez y aller les yeux fermés.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 👍

mickael.h

Le 17/05/2023 à 22:08

1 / 5

Et encore 1 étoile c’est beaucoup. Commande passe par téléphone le 17 mai à 19h43. On nous précise qu’il y aura 1h de livraison. On rappelle à 21h07 … on nous dit que ça part d’ici 5 min … il est 22h00 toujours pas de livraison et le shop est fermé. Vraiment irrespectueux, on avait l’habitude de commander chez eux … c’est fini. A éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour l'intérêt porté à notre égard, petite précision nous avons déménagé récemment sur Carquefou, nous ne sommes plus à 3 min de route de chez vous mais bien à 14 min ( d'après GPS, sans circulation). Sachez que nous étions là veille d'un long week-end, nous avons également prévenu qu'il y aurait de l'attente étant donné que les emportés et les personnes mangeant sur place sont prioritaires sur les livraisons. Effectivement la livraison aurait dû partir plus tôt mais nous avons été victime de notre succès, quand nous vous avions dit que votre commande n'allait pas tarder à partir, elle était prête, nous étions en attente d'un de nos livreurs. Cependant une fois en bas de votre immeuble, mon livreur vous contacte et vous avez refusé catégorique votre commande, alors que nous avions fait un geste commercial sur l'addition pour nous excuser de la gêne occasionné. Bien à vous. L'équipe d'Instant Sushi

Annie.e

Le 22/04/2023 à 18:03

5 / 5

Patronne très aimable j y suis allée pas pour déjeuner mais pour autre chose et très bien reçue

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏

Jeremy.e

Le 16/04/2023 à 22:39

5 / 5

Très bonne endroit bonne accueil et surtout très bon je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! 🙏

Karine.e

Le 13/04/2023 à 13:36

5 / 5

Merci Anelia pour votre gentillesse Merci à PATRICK pour les très bons plats Carte varié Prix raisonnable Je vous suis sur Carquefou !!!, ou je me ferais livrer Bonne continuation

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏

Le.a

Le 13/04/2023 à 07:21

5 / 5

Accueil au top et service agréable

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏

Christel.E

Le 09/04/2023 à 11:18

5 / 5

Je recommande fortement, vous pouvez y aller sans hésiter ! Accueil très sympa et convivial, repas excellent

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏

bruno.e

Le 09/04/2023 à 11:07

5 / 5

Des sushis délicieux, un très bon moment passé. Hâte de les retrouver sur Carquefou dans leur nouveau restaurant en mai 2023.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏

pp.p

Le 03/04/2023 à 20:18

5 / 5

Top j'y vais au minimum 2 fois par mois c'est qualitatif, les gars sont sympa et ya tellement de plats que c'est jamais redondant , entre les ramen les brochettes jusqu'au plateau suchi c'est top.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, j’espère que vous nous suivrez dans notre nouveau restaurant à carquefou ! A bientôt 🙏

THIERRY.E

Le 03/04/2023 à 09:41

5 / 5

Produit frais, service impeccable 👌 Je recommande cette établissement

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏

sandra.u

Le 02/04/2023 à 00:29

5 / 5

Un des rares endroits où encore 5 minutes avant l’heure de fermeture, il est encore possible de se faire servir avec le sourire et des produits d’excellente qualité !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏

Laura.i

Le 22/03/2023 à 15:23

5 / 5

Nous avons découvert se restaurant via l'application Too Good to go et nous avons adoré. Depuis nous commandons chez eux dès que nous souhaitons manger des sushis et makis. Le plateau apéro est délicieux, copieux et a été réalisé à la demande. Je recommande et avoue ne pas comprendre les commentaires négatifs

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! 🙏

Julie.o

Le 22/03/2023 à 13:02

5 / 5

Très beau restaurant, accueil chaleureux le personnel est au petit soin. Sans oublier la beauté et la qualité des plats. Je recommande les yeux fermés !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! A bientôt ! 🙏

Sidy.o

Le 19/03/2023 à 01:19

5 / 5

Trés bon Sushi..je recommande trés sympa et agréable

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏

Aleyna.h

Le 19/02/2023 à 20:21

1 / 5

Commande passer je n’ai jamais reçu ma commande, j’appelle le restaurant pour savoir pourquoi, la personne qui me reçois au téléphone hyper désagréable et se permet de me prendre de haut et me dire je cite «  MAIS VOUS COMPRENEZ RIEN OU QUOI » la personne au téléphone m’a vraiment parler comme une moins que rien et c’est vraiment inadmissible plus jamais je commande chez vous je suis pire que choquée !

Réponse du propriétaire :

Madame, nous sommes navrée de l'échange téléphonique que vous avez pu avoir au téléphone. Cependant, nous tenions a préciser qu'il est nécessaire d'indiquer les bonnes coordonnées sur les plateformes de livraison pour faciliter le travail de l'équipe. Effectivement l'appel a été quelque peu agité et direct de notre part car après plusieurs demande de vos coordonnées vous ne vouliez pas nous les communiquer. Après nous avoir donner vos informations, nous avons fait le maximum pour que vous puissiez recevoir votre commande en temps et en heure. Cela a été fait. Cordialement. L'équipe d'instant sushi.

Albator.4

Le 29/01/2023 à 13:26

5 / 5

Super bon et un très bon accueil

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏

Gilles.o

Le 17/12/2022 à 18:36

5 / 5

Nous commandons maintenant depuis plusieurs années et nous sommes à chaque fois satisfaits.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre fidélité 🙏

Laurine.l

Le 08/12/2022 à 21:51

4 / 5

Commande passée ce soir, très bon et commentaire de commande prit en compte merci à vous 😃

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏

Charles.e

Le 03/12/2022 à 19:14

5 / 5

On est toujours bien accueilli. Personnel super aimable et souriant. Plein de petites choses pour se faire plaisir, maki, sushi, brochettes, ramen, bento,... Rapide et bon !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏

Salma.e

Le 03/11/2022 à 15:21

1 / 5

Portions ridicules et cheveux dans le riz, tout simplement honteux je me demande comment est-ce que l’on peut appeler ça un restaurant

Nicolas.E

Le 26/10/2022 à 12:31

1 / 5

J'ai trouver des cheveux dans le saumon,ma fille aussi 🥵c'est vraiment une honte d'avoir une hygiène de la sorte.du coup.. poubelle.le riz était trop cuit,de la pâte..juste la soupe miso en entrée était satisfesante,mais ça en reste là.je ne recommande pas du tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous sommes très étonné de celui ci, le personnel de cuisine porte un tablier, des gants, et une charlotte pour chaque service. Nous ne vous trouvons pas dans notre fichier client, ce qui est étonnant. Faite nous parvenir le ticket de ce que vous avez commandé et nous nous ferons un plaisir de vous rembourser la totalité de votre commande. Vous comprendrez monsieur qu'une mauvaise publicité ce fait en ce moment à l'encontre de notre restaurant sans justifications et avons des doutes sur l'exactitude des commandes comme nous l'avons constaté. Dans l'attente de votre réponse. Cordialement. L'équipe Instant Sushi.

Renaud.e

Le 21/10/2022 à 13:39

5 / 5

Bon restau, je recommande fortement, c’est un bon rapport qualité prix

Réponse du propriétaire :

Merci 🙏

Colibri.

Le 20/10/2022 à 23:27

5 / 5

Très bon restaurant japonais au prix honnête, quand on compare au reste du marché. Les sushis sont très abordables et en quantités. Les sauces soja sont très bien sélectionnées aussi. Mention spéciale à la sauce sucrée qui n'est pas la grande favorite de ma copine d'habitude. La sauce des brochettes bœuf-fromage était également parfaite. La soupe miso, encore plus abordable (2,50 €), est bonne. Les rāmens sont bien généreux en viande et en garnitures en tout genre, très bons et copieux. L’accueil est chaleureux, le personnel agréable et sympathique. Pour une quinzaine d'euros par tête, vous avez le droit à un super repas. Merci pour cette soirée !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! 🙏

marie.b

Le 20/10/2022 à 18:04

5 / 5

Merci pour ce bon moment . Nous avons adoré repas au top , service au top et merci pour votre gentillesse et surtout à très bientôt

Réponse du propriétaire :

Merci 🙏

Rudy.i

Le 20/10/2022 à 17:42

1 / 5

Ayant pu passer coter cuisine pour de futur travaux.. A éviter, les murs degoulinent de marron jusqu'au cuiseur de riz.. Lamentable, ne mangez pas la bas, l'hygiène de l'arrière Cusine est vraiment insoutenable.. Si vous avez des doutes sur mon commentaire, demander l'accès à la Cusine, je pense que vous ferez vite demi tour.. J'ai travailler dans de multiples restaurants, et celui là ne devrais pas avoir le droit d'exercer.. Demander l'accès au Cusine, vous aller vite être écœuré de la crasse, aussi bien des autocuiseur, que de la préparation des poissons, quand je vois les commentaires, je comprend pourquoi je ne les clients sont révolté.. Aller y, sans hésitation dans la Cusine.. Bon courage !! A éviter et même à signaler

marjorie.i

Le 26/09/2022 à 08:39

5 / 5

Accueil très conviviable. Ayant le sens du commerce et du conseil. Belle présentation pour partager un diner entre amis !! Produits de qualité. Pour moi, notre restaurant japonais le meilleur. _______________________________________________________________ DECOUVRIR, C'EST REVENIR !!!!! _______________________________________________________________

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏

Emy.

Le 11/09/2022 à 13:45

5 / 5

Toujours au top !!! Fraîcheur garantie !! Amateurs de sushis FONCEZ !!!!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 😘

Ly.e

Le 01/09/2022 à 13:19

5 / 5

Bon accueil, makis très bons un peu déçue de la soupe miso mais pas mauvaise et restaurant propre. Je conseille !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏

sacha.o

Le 28/08/2022 à 20:57

1 / 5

Je ne met pas souvent de commentaires mais la je dois avouer que je n’ai jamais manger des Maki et des sushi avec un riz aussi écœurant, j’avais l’impression de manger de la bouilli de riz… les portion de saumon dans les Maki sont ridicules et même des les saumon roll avocat on cherche ou est l’avocat… c’était la première et dernière fois pour moi. Édit : apparemment j’ai l’habitude d’aller dans les supermarchés ? Quelle blague ! Vos sushis sont de loin les pires que j’ai pu manger de ma vie et j’en mangé un paquet ! Donc oui le riz était littéralement beaucoup trop cuit et avait une texture de bouilli quand au portion j’ai limite envie de recommander chez Vous pour prendre une photo… mais vue les avis que vous avez ça n’est pas la peine, quand à votre mauvaise fois vos suppositions sur mes goût culinaire et votre condescendance je vous prierais de les garder pour vous et de vous remettre en question.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci de l'intérêt porté et du retour vis à vis de votre commande qui visiblement n'étais pas à la hauteur de vos exigences, nous en sommes navrée. Mais de la à dire que le riz est "écœurant ", "bouilli", et que les portions sont "ridicules "sont un peu exagéré. Vous avez peut être l'habitude d'aller dans les super-marchés ou les rouleaux sont préparer plusieurs heures en avance et pour compenser le manque de qualités il y a un peu plus de marchandises. Toutefois nous serons très heureux de vous recevoir dans notre établissement et ferons le maximum pour vous satisfaire. Cordialement. L'équipe d'Instant Sushi.

Emilie.

Le 31/07/2022 à 21:51

3 / 5

Le personnel est très accueillant et le restaurant très propre. Cependant, j’ai été un peu déçue de ma première commande. La soupe Miso manquait de goût, très diluée. Idem pour les rolls, un peu fade. Autre bémol, une erreur dans ma commande, ça arrive mais pour une première, ça m’a un peu refroidi. Je ne remet pas en cause la qualité des produits, tout est fait sur place, à la minute, et encore une fois, le personnel est vraiment arrangeant, donc je recommande ce restaurant mais il n’était simplement pas à mon goût. Bonne continuation :)

Réponse du propriétaire :

Madame merci pour votre retour qui est très constructif, nous sommes navrés d'apprendre que cela ne soit pas à votre goût et qu’il y est eu une erreur dans votre commande. Toutefois étant très proche de nos clients, voulant satisfaire au maximum, nous vous invitons à reprendre contact directement avec nous pour arranger ce petit désagrément. Cordialement. L'équipe Instant Sushi.

Xavier.i

Le 08/07/2022 à 19:32

5 / 5

Un vrai sens du service, des recettes originales et des produits de qualités. Un restaurant au top !

Réponse du propriétaire :

Merci 🙏

Ambre.o

Le 08/07/2022 à 11:59

4 / 5

Carte très variée avec des prix plus qu'abordables, il y en a pour tous les goûts : ramen sushi brochettes sashimi tataki soupe pokebol raviolis salades... Vous trouverez votre bonheur! Les boissons aussi il y a les classiques francais et japonais comme le ramune. Personnel sympa avec un service rapide. Le restaurant fait a la fois du sur place et à emporté. Idéal pour manger un midi entre amis ou entre collègues.

Réponse du propriétaire :

Merci 🙏

Valérie.e

Le 25/05/2022 à 19:13

5 / 5

Découverte en repas du midi avec des collègues. Impeccable. Très bons produits, frais. Je recommande et vais y retourner.

Réponse du propriétaire :

Merci 🙏

Charlie.i

Le 13/05/2022 à 20:06

5 / 5

Un restaurant de qualité avec une nourriture saine et fraîche. Très bon poisson et le riz est parfaitement cuit 🥰 Merci à vous l’équipe pour votre accueil !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis positif qui nous sert à avancer et nous motiver pour que votre repas soit le meilleur. Cordialement. L'équipe Instant Sushi.

Deceived.a

Le 05/05/2022 à 12:58

1 / 5

Très mauvais japonais. J'ai commandé des ramène au bœufs, les tranches etaient très mal cuites. (Extérieur dur comme un carne, et interieur froid au possible.) Certaines parties de ma viande étaient d'une couleur verte suspecte, ce qui ne m'a clairement pas donné envie de la toucher. (J'espère que je ne serais pas malade.) La soupe est imonde, les pattes semblait être du surgelé industriel, et la garniture pauvre au possible. Mes champignons en plastiques.. Les brochettes de bœuf au fromage étaient tellement surcharger de sauce (de piètre qualité ) qu'elle en étaient immangeable. Je confirme l'avis d'un autre commentaire qui indique qu'elles sont dégueulasses. C'est probablement le pire japonais que j'ai mangé de ma vie..et c'était si écœurant que je n'ai pas pu finir quoi que ce soit.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, je reviens vers vous au sujet de votre commentaire qui est des plus acerbe ! Toutefois nous sommes désolés que cela n'est pas été à votre goût. Nous devons remettre quelques points à votre niveau culinaire. Tout d'abord lors de votre livraison, notre livreur vous à contactez a plusieurs reprises par texto, lui reprochant qu'il vous harcele au téléphone, premier point. Deuxième point pour les plats nous sommes extrêmement étonné car nous utilisons que des produits frais champignons, soja, poivrons, coriandre etc.. Notre viande non surgelée est des plus fraiche vue le nombre important de ramen que nous faisons. En espérant que vous trouverez à l'avenir un japonais digne de vos valeur... Cordialement. L'équipe Instant Sushi.

Cécile.a

Le 23/04/2022 à 12:39

1 / 5

Vu sur internet que c'était ouvert et arrivé devant j'ai trouvé porte close

Yann.r

Le 25/03/2022 à 22:14

2 / 5

Cher pour ce que c'est, on aurait dit des sushi de supermarchés. La soupe et la salade ne sont pas comprises ce qui fait assez maigre quand vous ne prenez qu'un plateau.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous avons pris en compte votre commentaire et reviens vers vous pour donner quelques précisions. Tout d'abord quand vous avez téléphoner pour effectuer une commande en emporter, nous vous avons bien préciser que c'etait un plateau et non pas un menu, nous tenions a dire que tout nos produits sont frais et fait minute à la commande pour chaque client. Je vous conseille donc de prendre vos sushi au supermarché qui seront fait la plus part du temps le matin en grosse quantité qui reste la journée en vitrine sens même une rotation. La qualité sera certainement meilleur que la notre. Cordialement. L'équipe Instant Sushi.

Frederique.a

Le 24/03/2022 à 10:59

1 / 5

Saumon sans goût, riz trop sucré, nous n'avons même pas terminé nos plats, très décevant pour le prix !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous revenons vers vous au sujet de votre commantaire et nous sommes désolés que cela ne vous est pas convenue. Cependant nous faisons très attention à la qualité de nos produits et à ce que nous fabriquons. Nous ferons encore plus attention a l'avenir en espérant vous satisfaire la prochaine fois en prennant contact directement au restaurant. Cordialement. L'équipe Instant Sushi.

Louna.a

Le 10/02/2022 à 21:19

3 / 5

J’ai commandé en uber eat ce soir, très bon repas les suschis, makis et salade de mangue était très bon mais le prix reste chère .. 18€ pour un pot de mangue deux suchi 4 makis

Réponse du propriétaire :

Madame bonsoir, suite a votre commantaire nous revenons vers vous pour vous remercier d'avoir aimé ce qui vous a été servie. Cependant une petite précision s'impose.. Les produits pris dans notre restaurant ne vous ont coûté que 12€30 le reste est encaissé par uber eat. Peut-être que la prochaine fois vous commanderez directement chez nous vous évitant ainsi de payer des frais supplémentaires. Cordialement. L'équipe Instant Sushi.

Coralie.a

Le 09/02/2022 à 12:03

5 / 5

Cela fait 2 ans que l’on commande le midi régulièrement livraison rapide, le personnel est vraiment très sympathique ! Et la nourriture à tomber par terre, tellement bon. Je recommande à 100000%

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏

Alicia.h

Le 07/02/2022 à 20:14

1 / 5

J'ai commandé le menu Yaki, j'ai été plutôt déçue. Les deux brochettes de fromage boeuf étaient bonnes mais la brochette de poulet était pleins de nerfs et la brochette aux crevettes n'était pas assez cuites... Pour le prix je m'attendais à quand même quelque chose de meilleur qualité sachant qu'en plus les frais de livraisons ne sont pas donnés...

Réponse du propriétaire :

Bonsoir madame, nous sommes navrés que les produits que vous avez pris ne vous est pas convenue. Toutefois nous tenions a donner une petite précision, en se qui concerne les brochettes de poulet nous décortiquons des cuisses que nous faisons marinées et il arrive parfois qu'un peu de cartilage reste dans certains morceaux. Nous nous en excusons. Pour les brochettes de crevettes nous essayons de les faire cuires juste comme il le faut pour que le client puisse les faire réchauffer si besoin. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement. L'équipe Instant Sushi.

Martin.u

Le 30/01/2022 à 21:48

5 / 5

Excellent rien à redire

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏

Malo.e

Le 29/01/2022 à 12:30

5 / 5

Accueil agréable, les sushis sont très bon ! Je recommande cet établissement

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏

Dame.i

Le 26/01/2022 à 13:49

5 / 5

Super bon et très bien reçus Nous sommes arrivés à l’heure de la fermeture mais le responsable nous a tout de même servit Très commerçant et les cuisiniers on suivit Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏à bientôt !

CATS.�

Le 25/01/2022 à 16:58

4 / 5

Personnel accueillant, de très bon plat. Prix raisonnable. Petit hic les brochettes de poulet, le poulet était pas assez cuit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous faisons les brochettes de poulet nous même et décortiquons les cuisses. Parfois cela reste un peu rosé. Toutefois si nous avons le plaisir de vous revoir dans notre établissement, nous seront plus attentif a la cuisson que vous désirez. Cordialement. L'équipe Instant Sushi.

domitille.r

Le 10/01/2022 à 12:41

5 / 5

Restaurant de qualité, un bento savoureux et parfumé ! Un gros bonus avec la livraison rapide, avec le sourire et à la porte de mon appartement ! Encore merci !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏

Blanchet.l

Le 09/01/2022 à 23:07

5 / 5

Tres bon et ponctuel. Je me suis régalée. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup🙏

Emma.o

Le 24/11/2021 à 13:09

2 / 5

Restaurant Japonais très radin en saumon dans les makis ! Ça en deviens cher pour ce que c'est

Christelle.O

Le 24/11/2021 à 07:24

5 / 5

Des sushis frais et de qualité

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! 🙏

Garion.3

Le 12/11/2021 à 21:15

1 / 5

expérience HORRIBLE en Uber eat. on reçoit une commande différente de la note 40 euros contre une commande a 70 euros (la notre) aucun geste commerciale on se fait même engueler au téléphone! la commande reçus était uniquement composé de produit frit de la même qualité que ceux que j'achète surgelé chez Super U. En bref la poubelle a bien mangé...

Patrice.e

Le 11/11/2021 à 08:50

5 / 5

Rapport qualité prix parfait. Notre commande nous attendez . A recommander

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏

Kevin.o

Le 01/11/2021 à 21:20

5 / 5

Super service , accueil agréable, je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup🙏

Clement.u

Le 31/10/2021 à 21:14

1 / 5

Arnaque 50 euros ! Je réalise une commande d'environ 50 euros sur le site internet. Je rentre mon adresse mon code postale ma ville téléphone. Je finalise en payant, parfait paiement confirmé. 3 minutes plus je reçois un appel d'une personne me disant qu'il ne pouvait pas me livrer à mon domicile car ma commune n'est pas desservie. Surpris je lui réponds que j'ai rentré toutes les informations nécessaires et à aucun moment il ne m'a été dit que ma commune n'était pas concernée par les livraisons. La personne me propose alors que l'on se rejoigne dans la rue prêt de chez moi .... etant seul avec mon nourrisson je refuse. Dépité je fini par raccrocher car aucune solution ni de livraison ni de remboursement ne m'ai proposée. La personne reste ferme pas de solution. Je compte bien signaler cette boutique et me faire rembourser

Fanny.u

Le 20/10/2021 à 21:05

1 / 5

Un des japonais les plus nuls que j’ai pu tester… et j’ai l’habitude de manger japonais. J’ai commandé sur Ubereat un menu avec des « «makis saumon cream », quelle arnaque, c’est une tranche archi fini de saumon qui englobe du riz avec une pointe de crème dessus, autant vous dire que ce sont de gros radins en saumon, même dans les makis, on sent à peine le goût du saumon tellement il y en a peu ! Et moi qui adore les brochettes bœuf/fromages, je n’avais jms mangé des brochettes aussi degueulasses, le fromage ne fond même pas, on dirait un truc industriel et ça n’a pas du tt le goût de brochettes bœuf/fromage. Bref, passez votre chemin, payer 19€ pour manger des Makis au RIZ sans goût et des brochettes en plastiques, ce n’est pas la peine ! Ceux qui ont mit des avis positifs, n’ont jms du manger japonais de leur vie …

Flavie.A

Le 15/10/2021 à 17:31

1 / 5

Nous avons commandé avec mon équipe dans le cadre d’un déjeuner professionnel. Nous avons attendu la commande 1h30 sachant qu’on avait une réunion juste après… compliqué de savourer son repas mais en plus de cela en découvrant la commande aucun couvert/baguette n’était fourni et aucune sauce / wasabi / gingembre avec les sushis. Commande à 240€ ! Merci Instant Sushi

Elodie.u

Le 29/09/2021 à 21:27

5 / 5

Excellent resto japonais! Contrairement aux grandes chaînes, ici on prend soin des clients. Sushis, makis, brochettes, tout est bon… je recommande sans hésiter!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏

Patrice.a

Le 12/09/2021 à 11:14

5 / 5

Commande prête à l'heure. Belle présentation.

corentin.U

Le 03/09/2021 à 13:23

2 / 5

Franchement très déçu par la commande passée hier. Le riz était presque comme une purée. Les sushis makis et Cali étaient tièdes.... Ça respire pas la fraîcheur. Je ne recommanderai pas là-bas c'est certain !

Terry.r

Le 25/08/2021 à 22:29

1 / 5

Quand on a un restaurant, il faut faire de la bonne cuisine, sinon c'est pas la peine d'en ouvrir un. Les sushis sont vraiment pas bons et ils sont extrêmement secs ! Le prix est aberrant pour la qualité proposée. À fuir !

Jor.a

Le 16/08/2021 à 16:28

5 / 5

Succulent

Frédéric.I

Le 12/06/2021 à 14:19

1 / 5

bjr commander hier soir 45 min d attente, je téléphone et là on me dit que la commande est pas encore faite , la nourriture pas au top , je recommanderai pas y a largement mieux ailleurs ; dsl pour cet avis négatif.

Raphael..

Le 06/06/2021 à 18:58

4 / 5

Pas mal du tout. Patron sympa et sushis, sashimis, yakitori sont Ok. Une reprise de l'enseigne précédente réussie.

La.e

Le 12/05/2021 à 23:12

1 / 5

On m'a raccroché au nez et j'ai attendu pratiquement 1 heures avant d'avoir mon repas. Très déçue.

S.

Le 05/05/2021 à 20:57

5 / 5

Je suis passé plusieurs fois et je repasserai encore

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏

Pauline.o

Le 28/04/2021 à 13:55

5 / 5

Des sushis tellement bons pour pas plus cher qu'en grande surface !!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏

Victor.o

Le 13/04/2021 à 21:23

1 / 5

2 heures d’attentes pour des brochettes froides.

Mathilde.a

Le 12/03/2021 à 21:57

4 / 5

Nous avons fait livrer des poke-bowl et franchement c'était excellent, très bien garni, d'ailleurs ça m'a fait 2 jours lol. Bonne continuation.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏

Jonathan.i

Le 07/03/2021 à 17:48

4 / 5

C'est très bien, que ce soit brochettes où sushi rien à redire, parfois un peu d'attente pour la livraison mais sinon c'est très bien

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏

kaloo.0

Le 12/02/2021 à 21:58

1 / 5

Personnellement accueil peut agréable au téléphone,impatient, presque mal polis enfin bref très désagréable.

sara.A

Le 12/02/2021 à 10:31

5 / 5

Agréable service livraison rapide , et ne parlons pas de ces délicieux sushi excellent jamais goûter d'aussi bon sushi ! Je recommande vivement ce restaurant , avec le confinement l'équipe reste agréable et à l'écoute de la clientèle merci encore Je recommande vivement Merci l'équipe

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏

Cyril.r

Le 11/02/2021 à 21:55

5 / 5

Super service! Rien à redire! Juste parfait !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏

El.o

Le 31/01/2021 à 20:53

1 / 5

J'avais eu l'occasion de tester ce restaurant en livraison une fois, et sans être trop convaincu j'ai retenté ma chance un autre jour avec un plat différent. Comme évoqué dans certains autres commentaires, la qualité de la nourriture est déplorable , les produits ne sont pas frais, la découpe du poisson est d'un amateurisme sans précédent, les quantités servies sont ridicules pour un prix exorbitant, sans parler du temps de livraison... Honnêtement je n'aime pas mettre de mauvais commentaires, mais la je trouve que l'on se moque éperdument du client ou, ne serait ce que du concept de restaurant servant des sushis ou plats japonais.

Margaux.o

Le 21/01/2021 à 21:09

1 / 5

J'ai commandé des brochettes au poulet sur Uber Eats, le prix est déjà élevé pour deux brochettes pas plus garnies que ça, mais elles sont arrivées pas cuite (complètement rose à l'intérieur), obligée de les recuir nous-mêmes, assez dangereux quand on sait que le poulet est une viande blanche et qu'elle doit être parfaitement cuite sinon cela pourrait présenter un risque pour la santé

Simon.l

Le 01/01/2021 à 20:45

1 / 5

Le délais de livraison était respecté et ne justifie pas une mauvaise note. Par contre, la qualité surgelé très bas de gamme mérite même pas 1 étoile. En plus les plats ne sont pas donnés. En résumé, fuyez

François.h

Le 18/12/2020 à 22:05

2 / 5

Devait etre livré à 21h, il est 22h...super...le restau me renvoie vers just eat pour les annulations, et l'appli just eat vers le restau...

CHANTAL.a

Le 04/09/2020 à 19:06

5 / 5

produits frais de qualité...saveur et finesse assurés. Service rapide et soigné..à renouveler très vite ...je recommande sans hésiter.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏

Morgane.o

Le 04/09/2020 à 18:42

5 / 5

Cuisine de qualité, Produits frais, personnel au top qui répond à toutes vos demandes. Ce sont les meilleurs sushis à déguster sur Nantes, sans aucun doute !!!! Je recommande vraiment cette pépite.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏

Eva.a

Le 03/09/2020 à 03:32

5 / 5

Délicieuses options Vegan, les meilleures que j'ai pu manger dans un restaurant de sushi avec du choix, et même des californias veggies panés 😍. Portion généreuse et très savoureux.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏

myriam.I

Le 01/09/2020 à 10:02

5 / 5

très gourmande je me suis arrêter mangée et alors une belle assiettes pleine de couleurs et le gout je vous raconte pas , si vous avez les papilles aussi sensible que moi je vous recommande ce restaurant agréable avec un personnels au top merci encore a l'équipe

Laurène.a

Le 31/08/2020 à 21:17

1 / 5

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0/5, delais estimé pour être livré 30-40 minutes. Ça fait plus d'une heure et toujours rien. Personne qui nous dit sois disant que la commande est partie sauf qu'aucun livreur en vue. Première et dernière fois.

Guillaume.a

Le 28/08/2020 à 10:19

5 / 5

Nous avons pris en livraison. Le choix est varié et le goût est bon. Les produits sont délicieux et bien associés les uns aux autres. Les gyozas sont fameux et les makis californiens aussi. Le livreur est venu avec le TPE ce qui nous a permis de régler en carte tickets restaurant, ce qui est un plus. Je recommande cet établissement.

Ju.

Le 13/08/2020 à 11:06

3 / 5

Sushi et brochettes très sympa mais dimanche vous êtes passé a côté d'une commande à 96€ car Uber eat n'assurait pas la livraison car aucun livreur dispo. Un conseil, arrêtez avec eux.

Sébastien.a

Le 01/08/2020 à 17:22

2 / 5

Bonjour, La qualité est ok, mais en quantité ça laisse à désirer, on sent qu'ils diminuent de plus en plus les rations de produits frais(thon, saumon), donc vous vous trouvez avec des portions de riz à gogo(pas cher pour eux) et des pétales de saumon ou de thon, on voit bien comment ils font leur chiffre d'affaire, dommage car il y a quelques années, les doses de produits frais étaient plus généreuses…Allez un petit effort pour retrouver le bon rapport qualité/prix comme avant...car c'est pas si donné…

Benjamin.o

Le 07/07/2020 à 12:08

5 / 5

Juste parfait, très bonne ambiance! Comme à la maison ;)

Jacques.o

Le 04/06/2020 à 14:01

4 / 5

Très sympa et bon

Eric.e

Le 30/05/2020 à 08:45

1 / 5

Décevant

Moryto.h

Le 27/05/2020 à 20:31

1 / 5

Désagréable au possible Commande sur internet annulée par le restaurateur sous prétexte qu'il n'a pas accès au numéro de téléphone.

vincent.u

Le 23/05/2020 à 15:54

1 / 5

Commander se matin rien reçu pour le repas impossible à joindre que se soit pas téléphone ou mail

Maeva.C

Le 18/05/2020 à 22:00

5 / 5

Restaurant trouvé par hasard. On a été conquis par la carte on a donc décidé de tester. Et on regrette pas ! Succulant.

Anais.o

Le 08/05/2020 à 21:52

5 / 5

En plus d'une équipe accueillante, un vrai délice, je recommande.

Sébastien.a

Le 12/03/2020 à 23:38

4 / 5

Jolie carte, produits de bonne facture et acceuil personnalisé très correct.

Aurelien.e

Le 08/03/2020 à 20:20

5 / 5

Livreur sympathique, maki très bon (et je suis difficile), je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏

ELVENE.E

Le 06/03/2020 à 11:31

2 / 5

Le rapport qualité / prix n'est pas au rendez-vous du tout. Nous avons commandé des sushis en livraison, cela a été accepté sur Internet, et finalement nous avons dû allé les récupérés au shop après une heure d'attente, car soit disant la livraison n'était pas assuré à notre adresse alors que nous sommes à 10 minutes.

Dorian.a

Le 15/02/2020 à 20:33

5 / 5

Très bon rapport qualité prix, j'y vais souvent

Vanessa.e

Le 16/01/2020 à 13:29

5 / 5

Tout les produits sont frais et fait maison

Lui.s

Le 11/01/2020 à 19:12

2 / 5

Cadre cosy et sympathique. Service à revoir : le serveur a taché le pantalon de mon conjoint avec la sauce qui est tombée de l'assiette et il ne s'est ni excusé ni rien. Menu After Work qui n'est pas un menu mais juste le plat. Sushi avec des tranches de saumon coupées si finement qu'on cherche où ça peut valoir 16€, peut-être le riz car il y en avait beaucoup dans chaque sushi ou maki (la seule chose appréciable de tout ce qu'on a mangé). Ramen fait à base de soupe instantanée et nouilles semblant être du bas de gamme, pas de sauce piquante ou de piment d'ailleurs dans ce restaurant. Le repas a été cher pour ce qu'on a mangé car il n'y avait ni la qualité ni la quantité. Un buffet à volonté fait mieux en qualité que Instant Sushi.

Alain.a.e

Le 13/12/2019 à 14:07

5 / 5

De retour dans mon restaurant préféré c est toujours un émerveillement pour les yeux le plus gros problème c est que l on ne sais que choisir mais le staff compétent est là pour nous conseiller et nous expliquer les ingrédients utilisés pour la fabrication accueil chaleureux et cordial franchement séduisant même pour les néophytes un conseil venez tenter l expérience vous ne serez pas déçu encore bravo à toute votre équipe 20/20 alain.alban

Christophe.o

Le 12/12/2019 à 20:31

4 / 5

Tres bien pour quelqu'un comme moi assez exigeant . je viens rarement à nantes mais je reviendrai dans ce restaurant.

Thierry.d

Le 25/11/2019 à 13:32

4 / 5

Sympathique et intimiste. Places restreintes. Venu un soir, bien accueilli et avons pu rester jusqu'à la fermeture. Bien

Thibault.a

Le 23/11/2019 à 20:13

1 / 5

Pas terrible, de la sauce wasabi aux sushis en passant par les sauces sauja & co je n'ai rien apprécié. Que ce soit en texture ou en goût...

Morgan.h

Le 23/11/2019 à 20:10

1 / 5

En ouvrant la boîte on doute de la fraîcheur des produits. Et le lendemain, on en est sûr ! Je ne recommande pas, rapport qualité prix très en deçà des autres restaurants

Frederic.e

Le 23/11/2019 à 08:01

5 / 5

Très bon rapport qualité / prix, carte originale et accueil sympathique

Camille.r

Le 22/11/2019 à 12:42

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants japonais de NANTES ! L'équipe est très accueillante et la nourriture délicieuse : les ramens ont de la saveur , les sushis/makis sont bien frais sans compter que leur soupe miso est très bonne ! J'y reviens presque toutes les semaines.

Vianney.

Le 24/10/2019 à 19:55

5 / 5

Equipe très sympathique, nous sommes toujours bien accueillis.

ily_cml.

Le 12/10/2019 à 14:54

4 / 5

Un léger temps d'attente mais ça en vaut vraiment la peine, personnel agréable. Plat excellent je recommande vivement les signatures.

Gwendal.u

Le 11/10/2019 à 21:51

5 / 5

Deuxième avis que je laisse pour dire que ce restaurant est le meilleurs sushi de la ville !! Beaucoup d'originalité et pleins de saveur. Nouvelle carte à essayer absolument et je recommande le sushi au fois gras et le special signature UMI. Restaurant très propre avec un patron qui prend soin de ces clients et qui a la touche d'humour qu'il faut ^^ Servi très vite sur des ardoises. Essayer vous serez conquis !

Stephane.a

Le 30/09/2019 à 00:05

5 / 5

Très pro, un endroit que j'aime beaucoup, l'accueil du gérant très courtoie

Marie-Ange.e

Le 14/09/2019 à 15:27

3 / 5

L'accueil est très agréable, l'endroit est cependant assez petit.

alain.i

Le 10/09/2019 à 19:06

5 / 5

Personnel souriant et très professionnel des plats multi couleurs très goûteux et très abordable niveau tarif bravo a tous

Zeia.e

Le 10/09/2019 à 13:40

2 / 5

Déçue par les brochettes boeuf fromage. Le fromage n était pas fondu même en les mettant au four. Peut être faudrait il revoir la qualité du fromage utilisé.

Tony.A

Le 09/09/2019 à 15:32

5 / 5

Très bonne surprise pour une découverte sur place ce midi. Bon accueil. Carte complète. Prix honnêtes. Service impeccable sur ardoise, servi tiède avec salade, sauce, wasabi. Je recommande particulièrement la gamme signature.

Morgane.r

Le 07/09/2019 à 21:22

5 / 5

Je découvre pour la première fois ce restaurant. J’ai commandé un menu à emporter et une soupe. Service ultra rapide, personnel accueillant et compétant. Les sushis étaient très bons, d’ailleurs mon chat valide ! ( il m’a volé le thon d’un des sushis 🤫😹 Le choix est suffisant, et le prix est correct. Je reviendrai sans doute. :)

Edith.e

Le 21/08/2019 à 12:06

5 / 5

Bon et le gérant est chaleureux. Quoi demander de plus 😉

Daniele.g

Le 16/08/2019 à 18:04

4 / 5

Les boîtes de lancement midi et soir sont intéressantes. Bonne qualité

Rose.

Le 15/08/2019 à 22:33

4 / 5

Nous nous sommes régalés !

Alain.S

Le 28/07/2019 à 08:41

4 / 5

Terrasse ombragée et agréable pour boire un pot ebtre amis. Faut pas etre pressé.

Benjamin.o

Le 20/07/2019 à 18:50

4 / 5

Très sympa ! Accueil très chaleureux, produits et plats plus que corrects. Service rapide, je recommande

Caras.a

Le 17/07/2019 à 17:29

5 / 5

Super accueil. La cuisine est excellente !

anne.o

Le 15/07/2019 à 21:10

5 / 5

Super qualité de produit !! Livraison express !! Service impeccable !! Je recommande !!!

Mikhaël.i

Le 10/07/2019 à 10:05

4 / 5

Bonne qualité générale mais assez cher

Hugo.

Le 08/07/2019 à 15:33

4 / 5

Les sushis sont bon, l'accueil est top et la livraison rapide, rien à dire je re-passerais commande.

Leslye.u

Le 08/07/2019 à 13:06

5 / 5

Étant une fan de sushis, je suis ravi d’être tomber sur cette endroit ! Les produits sont frais, il y a du choix et l’accueil et très agréable 🤩 je recommande a tout ceux et celles qui passe par là ✋🏻❤️ A bientôt 😁😁

Lilou.u

Le 07/07/2019 à 22:11

5 / 5

Un lieu chaleureux où compétences et professionnalisme sont bel et bien réunis autour d'une cuisine de qualité. L'accueil y est singulièrement admirable. Merci...

anais.a

Le 02/07/2019 à 00:54

5 / 5

Super sushi ! Service très agréable et très bonne qualité du produit, à refaire et à découvrir !

Kexin.u

Le 23/06/2019 à 20:14

1 / 5

Mauvais

Morgane.h

Le 23/06/2019 à 14:16

4 / 5

Pour avoir cherché un Japonais correcte à Nantes, il nous y a fallu à notre 3eme essais ! Enfin ! J'ai pris le menu brochettes toutes au saumon, c'était très bon, le poisson était frais et la cuisson parfaite. Pour les amateurs de makis vous en avez une grande variété. Le personnel est super cool, et compétant. Seul petit bémol est le prix mais cela reste dans la moyenne. Je recommande !

Hem.l

Le 21/06/2019 à 22:04

5 / 5

Super accueil plaisir des yeux et un délice pour les papilles n hésitez pas rendez leur visite

Baptiste.e

Le 10/06/2019 à 22:22

2 / 5

Délai d'attente long pour une qualité à revoir des produits.

julie.m

Le 09/06/2019 à 20:56

5 / 5

C était la 1ere fois ke nous venions et nous avons pas été déçu du tout. On a commander un peu de tout et on a adorer.Les brochettes c est un ptit délice. L accueil est super le Mr nous conseil des choses et aussi très aimables. Nous reviendront c est sur.

Aymeric.A

Le 20/05/2019 à 11:57

3 / 5

Correct, mais sans plus.

Guillaume.o

Le 03/05/2019 à 22:00

4 / 5

Très bon, service rapide pour la commande à emporter. À refaire ! Ps: si possibilité de remplacer certains plastiques par du carton, ce serait top !

JO.a

Le 26/04/2019 à 14:21

2 / 5

Bouffe qualité moyenne, fade, service en livraison mauvais. Comportement du responsable et livreur non commerciale, insultant, irrespectueux. On retrouve les travers de leurs anciennes identité. On se demande plus pourquoi ils ont si mauvaises réputations

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je vous remercie pour commentaire éloquent et élogieux à notre encontre. Je souhaiterai toutefois revenir sur votre commande, commande qui soit dit en passant n'ai jamais arrivé sur notre site alors que nous en traitons des dizaines chaque jour. Le service de livraison est effectivement mauvais avec, une fois votre commande prise au téléphone je précise, une livraison sur Carquefou en 35mn. Quand au sens commercial de notre équipe, il a été effectivement mis à rude épreuve une fois que vous et vos camarades avaient commencer à insulter le livreur et la personne qui a pris votre commande au téléphone et mis votre commande en priorité. Il est en effet difficile après cela de faire quelconque geste commercial. Après tant de mésaventure, je comprend que la nourriture préparée sur place à base de produits bruts soit fade et indigeste. Je vous remercie donc de nous avoir quand même mis 2 étoiles.

MARC.H

Le 20/03/2019 à 11:19

1 / 5

Repas sans goût et sans saveur. Amateur. Ne maîtrise pas les cuisons et des légumes découpés trop vulgerement. La qualité n’est pas au rendez vous .

Ki.e

Le 19/03/2019 à 19:11

4 / 5

Bouffe extrêmement bonne et délicieuse, rien à redire sur le service, rapide. Cependant, menu assez faible en choix (bien que tout soit réellement un délice !) et la déco du lieu est très très limitée. Mais si vous cherchez avant tout à manger. C'est l'endroit parfait !

Richard.E

Le 05/03/2019 à 08:16

3 / 5

Bon rapport qualité/prix. Il y a souvent beaucoup de riz et peu de poisson.

Magdeleine.i

Le 01/03/2019 à 11:37

1 / 5

Tres deçu niveau gout, etant fan de sushis il y a bien meilleur en plus j'ai été intoxiqué j'arrive meme plus a parler sans vomir

Sophie.o

Le 12/02/2019 à 01:06

1 / 5

Tarifs normaux pour un resto à sushi mais la qualité n'est pas là. Le poisson ne paraissait pas frais, 3 Californien rolls sans garniture dans mon plateau, les sashimi n'étaient pas bon. Équivalent à son prédécesseur Planet Sushi.

Hélène.o

Le 28/01/2019 à 19:55

3 / 5

Bon mais un peu cher...je suis venue à la boutique car livraison à partir de 25€ seulement de commande. Qualité correcte. Quantité moyenne. Service aimable et rapide.

Fabien.O

Le 28/01/2019 à 15:59

4 / 5

Bon

mickael.i

Le 23/01/2019 à 20:16

5 / 5

Franchement, rien à dire, nous sommes satisfaits du délai de livraison, la personne au téléphone est serviable. Honnêtement foncez et le rapport qualité/prix parfait!!!. Je recommande vivement!!

Lily..

Le 18/01/2019 à 20:31

1 / 5

Une vraie déception. Nous avons commandé en livraison, pour tester un enième restaurant japonais Les brochettes de bœuf étaient à peine cuites, j'ai du les réchauffer pour ne pas avoir une texture de fromage rébarbative. Le riz des brochettes et celui des makis est sec et non assaisonné (sel et vinaigre de riz, le minimum) Enfin les makis... les californias étaient épicés (sans que cela soit précisé), du coup on ne peut pas sentir le gout du poisson. Les saumon et crème sont des moitiés de maki, bref la portion est ridicule. Enfin, une sauce salé et une teriyaki pour deux... c'est vraiment pas glop. Bref, vous trouverez mieux même chez sushi shop. Et bien meilleur encore en japonais traditionnel ailleurs. N'essayez pas d'européanisés les saveurs. Le poisson et le riz sont la clés, pas de simples accessoires. PS : non même en ile de france on trouve bien meilleur en livraison, avec de vrais portions.

julie_.

Le 13/01/2019 à 20:14

4 / 5

Vraiment pas mal je commande souvent étant une grande fan de sushis ! Le gros bémol c'est de devoir commander tôt car il faut compter plus d'une heure pour la livraison... Je trouve ça très long à chaque fois... 😔

Adrien.C

Le 08/01/2019 à 08:22

1 / 5

Annonce 40 min pour être livré un soir de semaine. Au final on a attendu 2 heures. Bien sûr le riz et les brochettes étaient froids. Aucune compensation proposée pour le désagrément. Ils ont perdu un client.

coco.e

Le 22/12/2018 à 20:42

3 / 5

Pas trop mal. Salade de choux blanc semble être coupée avec une scie donc très grossier. Service agréable.

sauveur.r

Le 04/12/2018 à 15:13

5 / 5

Lieu convivial, personnel accueillant, bonne nourriture

Saif.d

Le 10/11/2018 à 18:46

1 / 5

déçu , je recommande pas du tout 1h de retard alors que j'ai commandé avant l'ouverture j'ai du appelé 2 fois les sushis était fade les sauces que j'ai demandé par téléphone ne tiennent pas la route c'est inadmissible !!!!! désolé

Jean.i

Le 01/11/2018 à 07:21

4 / 5

Petit resto sympa à proximité de chez moi. Accueil très agréable, cadre simple et chaleureux, carte classique et quelques vins sans prétention pour un petit repas au prix très abordable. À essayer.

b.a

Le 26/10/2018 à 19:21

5 / 5

Parti un peu sur un coup de tête sans grande conviction car avant il s'agissait de planète sushi et bien je peux vous dire qu'il ne faut pas hésiter vraiment plat très bon excellent accueil le goût et la surprise sont au rendez vous ... Je pense revenir très prochainement avec une autre de mes amies .. Vraiment ne pas hésiter

florian.a

Le 09/10/2018 à 14:44

2 / 5

Réception des sauces a l'inverse de ce qui a été commandé

Nico.d

Le 26/09/2018 à 13:23

5 / 5

Restaurant Japonais avec des produits frais. Endroit très accueillant et personnel très gentil !

Ben.

Le 16/09/2018 à 01:28

5 / 5

Une cuisine au top, on s'est régalé avec des produits frais ! Mention spéciale sur les délicieuses brochettes. Serveur vraiment très agréable et sympathique avec des assiettes magnifiquement présentées. Je recommande, à bientôt 👍

Yung.

Le 14/09/2018 à 14:17

4 / 5

Excellent et accueil très agréable

Antoine.o

Le 07/09/2018 à 21:16

5 / 5

Très bon et personnel sympa qui a gardé le sourire quand on a tenté de commander une brochette aux boulettes de 🐈

Kreinou.

Le 04/09/2018 à 08:28

2 / 5

Nous avions hésité vu les commentaires précédents et nous aurions dû nous abstenir. Les sushi sont secs et sans aucun goût, ils sont agglutinés les uns aux autres pour cacher la misère car ils ne sont pas tous recouverts de saumon et même le wasabi a très peu de goût. Nous regrettons le planet sushi d'avant.

Tiffany.a

Le 11/08/2018 à 21:34

1 / 5

Attend tjrs la commande à 21h30 (commande passée vers 20h)..pareil t- il plusieurs appels du livreur et du resto mais aucun appels en absence ou même un message laissé sur le répondeur j'ai attendu 40min dehors pour rien Très déçue

Em.r

Le 11/08/2018 à 20:47

1 / 5

Trés déçue ! première et dernière fois que je commande. Saumon pas bon du tout pour les rolls. De plus, j'avais commandé un plateau de rolls au saumon et au thon cuit j'ai eu seulement du saumon et des roll épicés ! Je déteste le gaspillage mais j'ai dû jeté la moitié de la commande.

Charlotte.u

Le 30/07/2018 à 22:41

4 / 5

Nous avons fait le choix de la livraison, le repas est arrivé avec de l'avance par rapport à l'heure estimée. Le saumon était bon et frais. Je conseille les California, les makis étant selon moi un peu petit. Les salmon cream sont très bons également. Très bon restaurant comparé à la concurrence, rapport qualité prix correct. Je recommande

François.e

Le 29/07/2018 à 17:12

5 / 5

Bien plus chouette que l’ancien concept (Planet sushi). Les plats sont bien meilleurs. Les brochettes sont juste géniales (saumon et bœuf fromage !) elles n’ont rien à voir avec ce qu’on peut trouver habituellement dans les chaînes de restaurants sushis.

Aurélien.A

Le 23/07/2018 à 22:53

1 / 5

après 1h30 d'attente, coup de téléphone passé pour finalement nous annoncer que le site internet ne fonctionne pas bien vérifier la petite ligne en bas de la page d'accueil le minimum aurais été de ne pas pouvoir accepter de commande via leur site...

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Merci pour votre commentaire. Je tiens tout de même à préciser que sur le site en bas de la page principale, il y a un petit message prévenant que le site n'est pas encore opérationnel et que les commandes ne seront pas traitées. Nous tenons à nous excuser pour le désagrément occasionné, cependant nous attribuer une étoile pour ce problème technique nous paraît un petit peu exagéré, la qualité des produit n'étant pas remise en cause. Nous sommes un jeune restaurant (15 jours), et nous nous mettons en place petit à petit, et malheureusement le temps d'être complètement opérationnel, de petits incidents comme le vôtre peuvent arriver. Nous faisons le maximum pour éviter cela. Encore une fois l'équipe d'instant sushi tiens à s'excuser pour la gêne occasionnée.

guillaume.

Le 20/07/2018 à 23:26

1 / 5

Honnêtement nous nous sommes fait livrer, nous en avons eu pour 70 € à deux, pour manger des sushis sans aucune saveur . Nous regrettons sincèrement d'avoir choisi ce restaurant. Le poisson n'avait pas de goût, le soi-disant foie gras avait un goût de pâté de foie et il rit était particulièrement fade. Ils auraient dû rester franchiser.

Laureen.a

Le 20/07/2018 à 00:05

5 / 5

Nous avons passé commande sur notre lieu de travail, livraison à l'heure et personnel agréable. Produits frais et de qualité, beaucoup de saveurs, sauce maison et recettes originales Belle surprise ! Tout le monde y trouve son compte, aussi bien les amateurs de poissons crus que les végétariens. Nous nous sommes régalés ! Je recommande vivement cet endroit, vous ne serez pas déçus!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏

M..

Le 19/07/2018 à 16:07

3 / 5

En commandant je découvre que l'enseigne a changé de nom.. bon, soyons ouvert à tout! Livraison rapide et prix correct. Comme.mz dit un autre commentaire, le riz est meilleur que chez Planet Sushi. La comparaison s'arrête cependant là. Le choix est bien moins éclectique, les sushi avec cheese ont qu'une goûte de cet ingrédient sur le dessus, les ingrédients sont moins nombreux (même si.la qualité du saumon est clairement là !) bref, une impression de pas cher. Je crains ne plus passer par chez eux au vu du choix sur Nantes..

Aurélie.E

Le 18/07/2018 à 11:59

5 / 5

Belle découverte, produits frais et associations de goûts qui changent de ce que l on trouve partout!. Je recommande sans hésiter!

Julien.T

Le 18/07/2018 à 11:02

5 / 5

Fidèle de l'ancienne enseigne, j'ai testé hier Instant Sushis et nous avons été agréablement surpris ! J'ai trouvé le riz plus léger et moins bourratif, les Yaki poulet extra, les Yaki boeuf bien garnies, bref on s'est régalé !

Resco.h

Le 17/07/2018 à 22:31

5 / 5

Après un retour du Japon où mon palet s'est découvert j'ai apprécié manger ici car j'y est été surpris...comme dans le pays d'origine. Équipe dynamique et agréable, sushis maki et California bien préparés... Super soirée entre amis.

Emmanuelle.a

Le 16/07/2018 à 17:46

5 / 5

Étant amatrice de sushis j'ai tenté l'expérience et je n'ai pas été déçu des produits et surtout de leur fraîcheur !!!! Je recommande!!!

Made.r

Le 15/07/2018 à 20:50

1 / 5

Sushi en livraison par Ubereats, les portions petites, rapport qualité prix très moyens... Poisson sans gout, je ne parle même pas du riz commandé, en bref... Déçu!

Réponse du propriétaire :

Tout d'abord je vous remercie pour votre commentaire, qui nous permet de travailler sur nos points faibles et d'améliorer nos points forts. Je souhaite toutefois apporter une précision à ce dernier. En effet, nous travaillons avec du poisson de qualité, frais, acheté sur le MIN de Nantes. Nous transformons nous même le saumon entier ou la longe de thon en sushi ou maki. D'autre part, pour le riz, nous achetons du riz thaïlandais premium de qualité. Concernant le rapport qualité/prix, je me permet juste de dire que notre nouvelle carte est moins chère que la précédente et que les quantité n'ont pas baissé. Je suis désolé que votre commande ne vous ai pas apporté la satisfaction espérée. Cordialement

No.o

Le 14/07/2018 à 19:59

3 / 5

Ce que j'ai vu de mieux en livraison japonais sur mon secteur pour l'instant. Je pense qu'ils ne dérogent pas à la règle et travaillent avec des produits surgelés mais comme ceci sont retravaillés ça passe mieux que les autres (sauce, présentation). Les aliments perdent en effet leur goût notamment le poisson et les crustacés. Des clients se plaignent des prix assez hauts et des petites quantités. C'est partout pareil, en Île de France, on est dans cette fourchette de prix sur des portions similaires voire plus minables encore. Honnêtement ça dépanne de temps en temps. Si vous êtes de vrais amateurs de japonais ce n'est pas ici qu'il faudra chercher. Ps : Ne pas commander par le biais d'Uber eats. Curieusement des produits disparaissent alors que les commandes sont complètes avant leur livraison. Vous vous baladez ensuite sur un forum de livreur à vélo et vous vous rendez compte à un moment que cela fait partie du travail de se servir dans la commande des clients, une ou deux fois par jour pour ne pas se faire pincer.

Réponse du propriétaire :

Tout d'abord, merci pour votre commentaire qui nous permet d'avoir un retour afin de travailler sur nos points faibles et d'améliorer nos points forts. Je souhaiterai toutefois apporter un petit complément à votre commentaire. En effet nous travaillons du poisson frais. Nous achetons des saumon entiers et les transformons dans notre cuisine, tout comme le thon que nous recevons en longe. D'autre part notre fournisseur est un fournisseur local, nous achetons notre poisson sur me MIN de Nantes. Vous remerciant encore une fois pour votre commentaire, nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement, ou vous faire livrer au lieu de votre choix.

Arnaud.T

Le 08/07/2018 à 22:29

2 / 5

Après avoir vécu en Asie je ne m’attendais pas à retrouver les saveurs locales mais j’ai été déçu par la fraîcheur. Il faisait 30 degrés le jour de ma commande le sac en papier n’a pas vraiment protégé les aliments. Dommage

Les autres restaurants

  • 🏪 E Sushi Rocbaron (100 Avis)

  • 💬 Bon restaurant de sushi. Réactif et à l’écoute, la livraison à domicile se fait rapidement. Le sushis sont de qualité, vous ne serez pas déçu. Les prix sont élevé mais cohérent avec tous les restaurant de sushi. Attention, la livraison est payante et cela n’est pas signalé.


  • 🏪 Le Rez de Chaussée : cuisine d’ici et du Japon (230 Avis)

  • 💬 Bon bistrot franco-japonais. Au cœur du 20eme, petits prix allant de 6€ pour les entrées et 12€ pour les plats environ. On y retrouve les plats japonais principaux : Ramens / Karaage curry…


  • 🏪 Daifuku (149 Avis)

  • 💬 Les portions sont trop petites, à l'image des sashimis qui étaient tellement petits et abîmés comparé a ce que l'on connait dans d'autres restaurants que nous sommes allés jusqu'à les mesurer: à peine plus de 2cm de long. Au vu du prix supérieur à la moyenne, on se sent vraiment pris pour des saumons ! Les rolls et California sont corrects, mais manquaient de fraîcheur, nous nous sommes même demandés si le goût épicé prononcé n'est pas là pour le masquer justement. Essai non concluant en ce qui nous concerne.


  • 🏪 Minami Umi (69 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés un peu tôt et avons quand même été bien reçus. Le repas était bon, le service parfait, rien à redire! We came in early and were welcomed in without issues. The meal was delicious, the staff perfect, which is all that needs to be said.


  • 🏪 Restaurant Osaka (772 Avis)

  • 💬 Une belle découverte à Melun. Nous nous sommes régalés ! Le restaurant est joli et la serveuse très agréable et souriante. Le service rapide et les prix sont vraiment corrects surtout pour cette qualité. Je recommande !


  • 🏪 Kitchen factory (8 Avis)

  • 💬 Expérience terrible pour notre groupe de 3. En effet, nous sommes venus manger un ramen. Le produit n’est aucunement un ramen, le bouillon est mauvais et plein de sauce soja, la viande est trop salée. Un proprio envahissant et pas peu sûr de lui pour une expérience si mauvaise. J’en profite pour dire que nous avons attendu 47min pour 3 ramens hors le principe du ramen est d’être servie et manger en vitesse. Décevant je ne recommande absolument pas désolé.


  • 🏪 Shook (84 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant de cuisine japonaise, rapide, efficace et sympathique, situé juste à côté de la place de la Bastille, une adresse tout à fait correcte


  • 🏪 Sushiman Super U Loisin (2 Avis)

  • 💬 Plutôt bon à manger mais horriblement cher je m'attendais à un truc au dessus de ce qu'on achète en supermarché pour le prix (6 euros une barquette de riz cantonnais) je ne reviendrais pas


  • 🏪 Shuriken (517 Avis)

  • 💬 Je suis allée avec mon copain et honnêtement on était déçus parce que le riz de chaque bout il se décollait, on arrivait même pas à prendre un maki que il se cassait et c'est pas normal vu que c'est un restaurant sushi à la carte. En plus, on a même pas pris un menu on a choisi les pièces et ça de base c'est plus cher mais c'est pas un problème si on mange bien et bah, c'était pas le cas. On a payé +50€ pour ça, quand on a fait la remarque à la caisse ils ont dit "c'est la qualité du riz" et ils ont même pas baissé le prix de 1€. Désolé mais si t'es un restaurant à la carte tu peux pas faire ça et je connais très bien les sushis et je sais reconnaître la qualité, je suis italienne et la qualité et présentation ça rien à voir avec les restaurants sushi en Italie. Je mets des photos à la fin de mon restaurant SUSHI FORMULE ALL YOU CAN EAT en ITALIE où je vais toujours et c'est toujours impeccable. Je montre parce que c'est du jamais vu ce qui s'est passé chez ce restaurant À LA CARTE.