📌 193 Av. d'Altkirch, 68350 Brunstatt-Didenheim
💬 17 Avis
Les autres restaurants
💬 Patronne aussi douce que sa cuisine 🧑🏻🍳 tant les préparations sucrées que salées ont ravi nos papilles. En plus, sa cuisine est maison et locale ! Si vous cherchez du réconfort, c’est l’endroit à visiter :)
💬 Des pâtisseries et des boissons excellentes ! Les prix sont un peu élevés mais la gourmandise est là et c’est toujours une réussite quelle que soit la boisson ou la pâtisserie. Le service est agréable.
💬 Super café je vous le recommande
💬 Que dire,... pas franchement terrible dans les assiettes. Mon fish and chips était sans aucun goût. Enfin si,.. d'eau. Ce n'était pas vraiment un bon moment.
💬 C'est vraiment regrettable. Pendant de nombreuses années, j'avais l'habitude de me restaurer au bar, choisissant habituellement un plat accompagné d'un grand café. L'accueil était toujours excellent, le personnel était extrêmement gentil et professionnel. Je recommandais même le Bull Dog Cafe à mes proches. Cependant, le 9 novembre 2023, aux alentours de 15h30-16h00, une dame m'a informé que la possibilité de se restaurer n'existait plus, sauf pour les clients de l'hôtel. J'ai eu l'impression soudaine de ne plus être le bienvenu. Contraint de partir sous la pluie, le ventre vide après un long voyage, j'ai trouvé un autre endroit où me restaurer, bénéficiant cette fois-ci d'un accueil beaucoup plus chaleureux et convivial. C'est vraiment dommage.
💬 Bjr a tous pour moi un endroit convivial rdv de motards Harley Davidson principalement .Tout le monde vous dit bonjour,parle avec vous et très bonne ambiance avec une super patronne .A vous de voir pour moi c'est tout les jours cordialement
💬 Je n’ai jamais vu un service aussi lent. La caissière et l’équipière très très lentes avaient l’air plus intéressées par leurs amis que par le client. Café latte servi tiède alors que nous avions demandé chaud. Je ne recommande pas.
💬 nous nous sommes arrêtez le 10 08 22 la patronne était entrain de remballer mais nous avons pu boire un cou au top signe les deux motards en moto rouge