📌 Centre commercial régional evry, 2, 91000 Évry-Courcouronnes
💬 123 Avis
Le 15/11/2023 à 12:42
boycotte
Réponse du propriétaire :
Bonjour lemaitre Jean ! Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous améliorerons votre expérience au Starbucks lors de votre prochaine visite.
Le 30/10/2023 à 19:19
Boycott de Gaza
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Evry 2 vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.
Le 24/10/2023 à 18:14
J'ai eu la chance d'être accueilli par une charmante barista très souriante. Cependant Bapstiste le Coffee master, n'a malheureusement pas pris le temps de préparer mon latte dans les règles de l'art. En effet aucun standard n'a été respecté. Boisson froide, non remplie,beaucoup trop de mousse et absence de point blanc au centre de la boisson. C'est une honte de payer plus de 7 euros et de ne pas avoir une boisson réalisée à la perfection, d'autant plus de la part d'un coffee master, qui devrait exceller dans ce domaine et montrer l'exemple. Je me suis permis de lui demander de refaire ma boisson mais malheureusement le deuxième essai était encore pire et sans sourire 😉 Juan Tamayo. Barista Champion de France 2016.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juan Manuel Tamayo Ceferino ! Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous améliorerons votre expérience au Starbucks lors de votre prochaine visite.
Le 23/10/2023 à 09:14
Équipe au top, très souriant ! Comme chez tout les autres starbuck .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hanane Ben Yahia ! Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous espérons vous revoir bientôt ☕ !
Le 26/09/2023 à 16:18
Toujours bien servie, personnel gentille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farah Slh (Mme__slh) ! Merci beaucoup pour votre commentaire !!! Vos boissons préférées vous attendent bientôt au Starbucks Starbucks Evry 2. Avez-vous essayé notre Caramel Macchiato ? Vous allez adorer ! 😉
Le 16/09/2023 à 18:56
Service rapide, employé souriant et aide bien à comprendre la carte, les produits proposés sont correctes avec un large choix. Cependant les poubelles a mon passage était pleines.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire kevin corti ! Nous sommes très heureux que vous nous ayez choisis pour déguster votre café et qu'il vous ait plu. Votre évaluation est très importante pour nous permettre de grandir et de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 05/08/2023 à 20:08
Jamais déçue et c’est un plaisir d’avoir des personnes serviables et agréables Petite mention spéciale pour une des employés Mégane (un amour) toujours souriante et aimable elle aime ce qu’elle fait et sa ce voit
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire N K. Nous sommes ravis que votre expérience familiale chez Starbucks ait été parfaite. L'équipe Starbucks vous transmet ses meilleures salutations!
Le 30/07/2023 à 10:22
Merci à Mary et Julie de nous avoir si bien accueilli avec un bon latte caramel top
Réponse du propriétaire :
Nous nous réjouissons de vous revoir dans votre Starbucks préféré, Lolita Sdm ! Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous!🥰
Le 07/07/2023 à 19:41
Serveur chill oklm
Réponse du propriétaire :
Votre boisson préférée vous attend toujours chez Starbucks ! Nous vous attendons au Starbucks Starbucks Evry 2 ou dans l'une de nos autres salons Starbucks ! 😊😊
Le 23/06/2023 à 16:45
Je suis extrêmement déçu de l'expérience que j'ai eue chez Starbucks. Les employés de cet établissement étaient incroyablement désagréables et peu accueillants. Dès mon arrivée, j'ai été confronté à une attitude froide et indifférente de leur part, ce qui a immédiatement mis une mauvaise ambiance. Mais ce n'était pas le pire. En commandant ma boisson, j'ai été choqué de constater qu'elle était remplie de glaçons à un niveau excessif. La quantité de liquide était si insignifiante que j'ai eu l'impression de payer une fortune pour un verre de glaçons aromatisé plutôt que pour une véritable boisson. Cela témoigne clairement d'une pratique commerciale peu scrupuleuse visant à maximiser les profits aux dépens des clients. En tentant d'exprimer ma mécontentement aux employés, j'ai été confronté à un manque total d'empathie. Ils semblaient indifférents à mes préoccupations, ce qui est inacceptable pour un établissement qui se prétend offrir un service de qualité. En fin de compte, je ne recommanderais certainement pas ce Starbucks à quiconque. Non seulement les employés sont désagréables, mais la quantité excessive de glaçons dans les boissons est une arnaque flagrante. Je vous suggère de chercher d'autres alternatives où vous pourrez trouver un meilleur service et des boissons plus convenables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Özgür, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.
Le 17/06/2023 à 16:10
Catastrophique lieu pas nettoyé ni entretenu je ne recommande pas. Non respect par les gens qui utilisent les chaises et les fauteuils.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwendoline TUMAY ! Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous améliorerons votre expérience au Starbucks lors de votre prochaine visite.
Le 12/06/2023 à 18:52
Comme d’habitude meilleure franchise je vous donne tout mon salaire , je pence que j’aime tellement starbuck que je pence y travailler un jour
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, chazal marine🥰. N'oubliez pas que vous pouvez également profiter de votre expérience Starbucks où et quand vous le souhaitez. Commandez Starbucks pour une livraison à domicile☕ !
Le 02/06/2023 à 11:54
Les siège vraiment dégueulasse,, je sais pas pourquoi vous les nettoyer pas au mois une fois par 10ans,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofamania Meubles, Les avis et évaluations de nos clients sont très importants pour nous. Nous sommes désolés que votre expérience au Starbucks n'ait pas été parfaite. Nous espérons que vous reviendrez nous voir pour que votre prochaine visite soit parfaite.
Le 31/05/2023 à 15:47
Fayçal et Megane sont d’une gentillesse démesurée. Meilleur starbuck ❤️❤️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir partagé votre meilleure expérience Starbucks☕ avec nous, Sadio Sylla ! Nous espérons vous revoir bientôt au Starbucks Starbucks Evry 2 ou dans l'un de nos autres salons Starbucks.
Le 30/05/2023 à 17:00
Boisson qui se perd ds les glaçons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fouzia marrakech, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.
Le 15/05/2023 à 20:34
Bien,
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir visité Starbucks Starbucks Evry 2 ! Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. N'oubliez pas que lors de votre prochaine visite, si vous essayez une boisson et qu'elle n'est pas à votre goût, nous la referons !
Le 10/05/2023 à 12:19
Parfait, jai bu un double expresso.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, Monavisvautdel'or Avoirlacoolattitude🥰. N'oubliez pas que vous pouvez également profiter de votre expérience Starbucks où et quand vous le souhaitez. Commandez Starbucks pour une livraison à domicile☕ !
Le 04/05/2023 à 11:34
Super ! J'étais contente de trouver un sourire et un bon café !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience chez Starbucks Starbucks Evry 2. Nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients soient enchantés par nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt!🥰
Le 01/05/2023 à 22:48
Les boissons dans 90% du temps loupées, le personnel tourne à une vitesse folle depuis son ouverture Quand au sourire il est inexistant
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Evry 2 vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.
Le 30/04/2023 à 18:15
Merci à Faisal et Jeremie pour leur bonne humeur le matin quand je viens chercher mon café :)
Réponse du propriétaire :
Nous travaillons quotidiennement pour pouvoir vous servir vos produits préférés et que vous vous régaliez autant que nous. Qu'il s'agisse de notre café 100% Arabica, de notre délicieux Frappuccino® ou de nos gâteaux faits maison. Merci beaucoup pour votre commentaire!☕☕☕☕
Le 25/04/2023 à 09:59
On sait assis sur vos chaises mais ne savions pas que c'était à vous. Mais à brioche doré. Un employé barbue avec une coupe fashion. Aujourd'hui 25 avril 9h50 exactement, nous a viré froidement sans un bonjour, rien . Reprenez votre personnel et apparamant nous sommes pas les seules.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bibi ThePersan, Les avis et évaluations de nos clients sont très importants pour nous. Nous sommes désolés que votre expérience au Starbucks n'ait pas été parfaite. Nous espérons que vous reviendrez nous voir pour que votre prochaine visite soit parfaite.
Le 07/03/2023 à 15:32
Le plus nul des starbuck les chaise et les tables sont juste dégoûtant vous avez beau payer des suppléments il ne vous écoute pas pour le dosage Y’a des choses qui tombe du plafond et qui tombe dans votre verre c’est vraiment un cirque La bas
Le 28/02/2023 à 11:37
Merci à mon chouchou Jérémie et Killian qui me sert toujours avec un grand sourire
Le 27/02/2023 à 14:06
Au top
Le 06/02/2023 à 15:29
J’ai demander moins de glaçon dans ma boisson, et les deux personnes qui travaillaient ce jour ils se sont permis de pas me mettre de glaçon alors que j’en avais demander un petit peu et ils ont rigoler, vive la maturité + personnel super désagréable je tombe toujours sur les mêmes personnes a chaque fois que je viens !
Le 30/01/2023 à 18:14
Des pâtisseries et des boissons excellentes ! Les prix sont un peu élevés mais la gourmandise est là et c’est toujours une réussite quelle que soit la boisson ou la pâtisserie. Le service est agréable.
Le 08/11/2022 à 10:53
Cher. Bien placé dans l'Agora.
Le 15/10/2022 à 18:33
Je suis venue aujourd’hui avec ma soeur, personnel de l’accueil très désagréable juste pour la demande d’une paille, le serveur nous as envoyer boulet il nous as clairement couper la paroled et il nous as dis d’aller voir sa collègue pour qu’elle nous donne notre commande et qu’on dégage ! Je trouve ça vraiment inadmissible Je n’y retournerais pas, c’est pas la première fois!!
Le 30/09/2022 à 20:37
Personnel souriant j'aime bien prendre un café le soir
Le 14/09/2022 à 19:41
Personnel très accueillant et souriant et assez dynamique donc pas trop d'attente c'est plutôt cool. Assez propre, les surfaces sont nettoyées régulièrement 👍🏽. Malheureusementun peu petit un plus grand local serait vraiment bien histoire de pouvoir rester sur place pour savourer. Je recommande malgré tout car les boissons sont bonnes 😋🥰
Le 18/08/2022 à 12:58
Très petit! On est tous serrés à attendre nôtre boisson qui vient d'une lenteur... jamais vu une serveuse aussi peu rapide. Bon à la caisse il s'est trompé de café mais pas de bcp et débutait. Je n'y reviendrait pas!
Le 12/08/2022 à 14:13
Les frappucinno zéro !! J’ai bu des paillettes de glace c’était pas top on aurait dit un sorbet, le caramel non parlons même pas j’en ai vu uniquement sous le couvert.
Le 11/08/2022 à 21:31
j'ai acheté deux frapuccinos, qui se sont avérés sans goût !
Le 02/08/2022 à 13:43
Amabilité zéro goût zéro c'est pas un Starbucks ça..
Le 08/07/2022 à 08:49
Dommage ca n ouvre qu à 9h30 et y a jamais de cannelles...
Le 25/06/2022 à 23:12
Service très rapide et accueillant, les boissons et viennoiseries sont parfait, malgré un manque de propreté aux tables et places assises.
Le 17/06/2022 à 18:01
Accueil non chaleureux,aucun sourire c'est bien dommage. Et le service a était long. Sinon les smoothies super bon rien a dire.
Le 10/06/2022 à 20:46
Personnel qui s’énerve (sans le montrer explicitement) seulement pour une erreur de commande, sachant que c’est la première fois que je m’y rend. Ironie du sort ? Ils se sont trompé sur une commande.
Le 06/06/2022 à 14:49
En rupture de tout. Pas de café glacé. Pas de smoothie Pas de jus d'oranges... Le personnel est sympa mais ça ne fait pas tout. Il faut clairement revoir vos stocks.
Le 27/05/2022 à 18:34
Un jour c'est délicieux, le lendemain c'est dégueulasse et ils oublient les ingrédients et c'est des moitiés de glaçons même si c'est une boisson standard. Ne jouez pas, allez ailleurs.
Le 21/05/2022 à 18:50
Boutique starbucks agréable. Personnel sympathique. Les produits sont très bons.
Le 05/04/2022 à 13:41
Rien à dire sur l’alimentation le problème c’est plutôt l’accueil des clients.. Ce n’est pas du tout agréable d’être assise en plein milieu du centre commercial, de voir des gens qui n’ont pas payé venir s’asseoir et en plus impossible de travailler, ça gâche toute l’expérience Starbucks. J’espère que vous avez prévu de pendre un VRAI LOCAL car pouvoir savourer sa boisson en travaillant ça fait partie de l’empreinte de Starbucks.
Le 04/03/2022 à 13:56
Tout nickel ! Un plaisir à chaque fois que j'y vais. Rapide tout en prenant le temps pour chaque client. Toujours le sourire et connaissent bien leurs produits. Et surtout, c'est toujours propre. 👍👍👍
Le 02/03/2022 à 09:12
Génial
Le 13/02/2022 à 11:18
J'ai meme pas envie de mettre une étoile j'y suis pas aller mais je suis passé devant et j'ai étais suprise que vu les prix les produits utilisé de son les moins cher du marché comme la brique de lait c'est la brique bleu de carrefour le 1er prix donc qu'est-ce qui justifie ces prix je comprend pas.
Le 01/02/2022 à 15:25
J'ai l'habitude de venir prendre mon goûter ici et habituellement j'aime bien, mais là, je viens de commander un Frappuccino caramel, franchement y'a pas de glace c'est tout liquide ça a le goût du lait, je suis vraiment déçue
Le 29/01/2022 à 11:55
Commande internet pas conforme et aucun moyen de les joindre pour réclamation
Le 23/01/2022 à 14:39
Ouverture à 11h, un samedi matin dans une galerie déjà bondée ? Personnel peu aimable, et pour emporter nos 4 boissons et nos 8 pâtisseries, deux petits sacs papier, avec seulement un support pour 2 gobelets... Du n'importe quoi !
Le 05/01/2022 à 19:58
Petit Starbucks, fonctionnel, proposant les produits que l'on connaît de l'enseigne. Pas trop d'attente et service très convenable. Sympathique de voir la franchise arriver à Evry.
Le 03/01/2022 à 04:20
Très bien
Le 01/01/2022 à 22:15
Haut
Le 31/12/2021 à 07:12
Commander les personnes sont très aimable
Le 30/12/2021 à 17:08
Cela fait hyper plaisir d'avoir un Starbucks a evry ! Touts les nouveautés sont là
Le 30/12/2021 à 16:35
Je suis vraiment déçue 2 fois que je viens prendre un Hot brownie chocolaté et 2 fois que je n'ai que du lait sucré avec de la crème fouettée sans morceaux de brownie. Pour l'avoir goûter ailleurs plusieurs fois c'est vraiment décevant (d'autant plus enceinte). En plus j'ai voulu prendre un caramel cookie hot chocolaté affiché mais cette boisson est seulement affiché mais n'est pas produite ici. (Selon le vendeur) DÉCEVANT ! Malheureusement je ne m'y rendrais plus ni moi ni les membres de ma famille à qui j'ai voulu faire découvrir 2 fois cette boisson.
Le 28/12/2021 à 15:08
Sympa - accessible fauteuil - situé dans le centre commercial AGORA Évry- possibilité de s'asseoir pour consommer
Le 26/12/2021 à 19:56
Implantée dans le centre commercial ÉVRY 2, l'enseigne Starbucks est facile d'accès pour tous. Grâce au parking dédié judicieusement implanté, les personnes à mobilité réduite ♿ sont les bienvenues. Sans surprise, nous y retrouvons les produits proposés par la chaîne dans tout autre point de vente. Que cela soit lors de la prise de commande, ou de la préparation, le service est rapide, les conseillères (és) proches de la clientèle. Qu'est-ce qu'il fait la différence entre cette enseigne et une autre ? Être dans un grand centre commercial nécessite de prévoir suffisamment de places assises (ou non), de mettre à disposition un nombre suffisant de tables. La seule sans client débordait de plateaux. Il est aussi assez difficile de donner un descriptif de l'état de certains fauteuils. En aucun cas je n'incrimine le personnel qui fait ce qu'il peut un samedi après-midi. Tout le monde n'a que deux mains, nous connaissons bien ce secteur de vente. À mon avis, la direction devrait réétudier son implantation au sol dans la galerie. Il existe aussi du mobilier confortable qui se nettoie facilement. Être dans un lieu très populaire, demande quelques adaptations. PMR ou non, très souvent un client bien installé reprend une autre commande.
Le 25/12/2021 à 11:53
Bien reçu
Le 25/12/2021 à 10:12
Bon
Le 21/12/2021 à 14:08
Exellent pour les papilles !
Le 14/12/2021 à 18:04
C'est bon mais cher pour ce que c'est
Le 13/12/2021 à 13:49
👌🏽
Le 03/12/2021 à 13:41
excellent
Le 27/11/2021 à 19:33
Délicieux 😋boulan
Le 09/11/2021 à 10:37
Petite échoppe , et chère a mon gout.
Le 07/11/2021 à 20:19
Le personnel est super sympa. Cependant 2 erreurs de commandes et au dernier achat un donut qui n'étais absolument pas frais et complètement sec à l'intérieur. Je n'avais jamais mangé quelque chose d'aussi mauvais.
Le 07/11/2021 à 16:00
La qualité diminue...
Le 07/11/2021 à 15:15
Bon prix Bon produits Bon staff !
Le 06/11/2021 à 13:39
Une belle équipe souriante et chaleureuse
Le 06/11/2021 à 12:13
C'est assez cher, on paye la marque, je suis pas dans ce mode ou j'aime payer cher des trucs que je trouve ailleurs moins cher et dont je pense que c'est la même qualité. J'ai pas envie de récompenser des entrepreneur qui juste font plus de bénéfices car ils vendent des étoiles ! Ils ont des fauteuils, c'est pour ça surtout que de temps en temps j'y achete un croissant, les concurrents devrait mettre des fauteuils. Les pâtisseries sont surtout des trucs anglais et américains, sûrement pas mauvais, mais il me semble assez sucré et lourd.
Le 06/11/2021 à 06:59
Un Starbucks comme tous les autres mais avec une responsable très efficace (et très aimable ce qui ne gâche rien).
Le 02/11/2021 à 20:19
Super bien placé, facile à accéder...
Le 12/10/2021 à 22:30
Livraison avec des couvercles ouverts logique
Le 18/09/2021 à 21:16
Service assez rapide, rarement de rupture en ce qui concerne les boissons. Le personnel est souriant.
Le 04/09/2021 à 11:23
11h , déjà en rupture de stock sur la plus par des boissons ? Je ne trouve pas ça normal. De plus , je demande toujours la même chose dans tout les Starbucks où je vais et c'est le seul qui ne me sert pas la même chose que les autre.... énormément déçue même si le personnel est agréable.
Le 26/08/2021 à 16:58
Très bon Je vous conseille le chai tea latte tellement bon. Le banana bread l'est également.
Le 26/07/2021 à 15:59
belle terrasse, le personnel est souriant je recommande !
Le 19/07/2021 à 00:50
On a commandé des frappuccinos c'était clairement de l'eau sous forme de granité , il n'y a aucun goût .Une perte d'argent !
Le 10/07/2021 à 15:24
c'est bon mais ce une petite place
Le 04/07/2021 à 11:49
Bonjour Il est bien dommage que l’endroit est petit et qu’il n’y a pas assez de table pour s’installer. Aussi j’ai été déçu lorsque j’ai commandé j’ai demandé un café taille petite et je me suis retrouvé avec un grand café alors j’ai été facturé en conséquence. J’ai préféré ne rien dire mais je n’ai pas apprécié. Aussi il faut penser à nettoyer régulièrement les tables car elles donnent pas envie de s’installer elles sont souvent sales. Je trouve pas adapter le mobilier chaise petite table trop haute. Ce n’est pas pratique du tout. J’espère qu’il y aura une amélioration car je suis bien contente qu’un Starbuck soit ouvert à Evry 2 mais il y a des points à améliorer quant à la qualité du service.
Le 19/06/2021 à 16:53
Pour une première j'ai pris avec mes filles des frappucino mais aucun goût, on dirait de l'eau Pas terrible mais le personnel souriant et sympa
Les autres restaurants
💬 Les produits sont corrects malgré leur prix un peu élevé, mais le service devient très long des qu'il y a plus de 2 personnes en attente. Dommage car il faut souvent y renoncer sur le chemin du travail
💬 Juste parfait, ambiance de petit cinéma fort agréable, pleins de films sont à l'affiche et l'ambiance est vraiment sympa. De plus, leur mur est tapissé à l'image du mouvement Liberté pour l'Iran et Femmeazadi, des mouvements qui oeuvrent pour permettre au peuple iranien de se libérer de l'emprise de l'état islamique qui sévit depuis 1979, un combat extrêmement important.
💬 Patron au top ! Super agréable Le petit + : vend de lessence ! Pas obliger daller a Aubusson pour en mettre !
💬 Bonne enbiance tenue exigé le week-end ( tenue de boîte de nuit ) sinon vous rentré pas. Le service est top avec un bon acceuil j'ai jamais était déçu. Pas mal de place pour se garer.
💬 De passage dans la région pour les vacances, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Le repas s'est bien passé et les plats étaient bons pour un bar-brasserie. La gérante est accueillante et très gentille. Nous sommes repassés en fin d'après-midi pour manger une glace. La dame était débordée et le monsieur au bar était d'une humeur massacrante. Nous avons echangé un jeu, il jette pratiquement le jeu sur le comptoir. Un couple était arrivé pour déjeuner tardivement mais après un long temps d'attente, il souhaitait repartir. Le monsieur du bar à commencer à râler devant tous les clients en manquant de respect à ce couple. Je plains cette dame qui fait tout son possible et réalise la majorité des tâches. Merci à elle
💬 Très sympa très accueillants, et toujours avec le sourire.
💬 Bel endroit pour un voyage instantané au pays des merveilles 💪🏼😎
💬 A faire absolument l'endroit est très sympathique le brunch à volonté avec des produits faits maison délicieux et le personnel aux petits soins souriants et d'une gentillesse....
💬 Lieu convivial, où l'on peut s'adonner tranquillement à la lecture au 1 ou 2e étage. Vente de livres par ailleurs au 2e étage. Si vous aimez discuter l'idéal c'est le rez-de-chaussée. J'apprécie cet endroit au décor "éclectique".
💬 Le nouveau gérant n'a pas d'expérience en tant que cafetier, il met des serveuses en pensant que c'est suffisant.., J'ai ete 2 fois a 5 la première fois on en a eu pour 130 euros avec 20 euros en plus ...on a eu aucune tournée du patron fantôme La 2e fois on en a eu pour 25 euros en plus Conclusion : chacun son métier !