📌 Base de loisirs, Bd Gaston Mollex, 73100 Brison-Saint-Innocent
💬 178 Avis
Le 10/10/2023 à 00:38
Après une belle promenade sur le sentier de la roseliere le long du lac du bourget, une très belle surprise a l'arrivée a Brison Saint Innocent au restaurant avec terrasse ombragée et lieu agréable. L'accueil du serveur et de la serveuse super sympa nous reviendrons.
Le 02/10/2023 à 19:48
Pris le menu du jour, avec en entrée une salade de poulpe, bien assaisonnée, copieuse. Le plat, un faux filet tendre, portion correcte, accompagné d'une semoule travaillée mais néanmoins un peu fade. Dessert, une part de gâteau à l'orange, goûteux mais un peu sec, et son ruban de crème chantilly. Le tout à 26€. Portions plutôt copieuses. Sinon testé le risotto à l'épeautre parfumé aux champignons... excessivement savoureux et crémeux. Une belle proposition. Service efficace et agréable. Cadre idyllique !!
Le 01/10/2023 à 15:46
Les nouveaux gérants assurent. La cuisine est faite maison et on l 'apprécie. Certes le service peut être parfois un peu long, mais c'est désormais bien rodé. Et bien sûr le site est splendide.
Le 30/09/2023 à 15:08
Très bon moment en famille face à une belle équipe avec la grinta, le sourire et le professionalisme compris. De plus, une table en bord de lac magique avec une ambiance agréable. On a passé un très bon moment, de la bonne nourriture, du bon vin avec le Château Capion et surtout un grand merci à vous ! Un beau restaurant du bassin aixois !
Le 26/09/2023 à 13:39
Très bon accueil, personnel et service au top....repas à la carte excellent. Je recommande+++++
Le 24/09/2023 à 17:35
Venu pour boire un verre, je suis sortis sourd comme un pot... Je voulais commander une boisson, il y avait 4 serveurs en face de moi, sans doute du personnel en situation de handicap car aucun ne me regardaient ni même me voyaient.... Je ne recommande pas du tout... Fuyez!!!
Le 19/09/2023 à 15:37
Première expérience très bonne. On va voulu réitérer un dimanche. J'ai donc réservé un dimanche après-midi pour le soir même. Ma réservation a été prise. On est arrivé à l'heure de la réservation et à notre grande surprise, le restaurant était fermée.... 🙃🙃 Dommage..
Le 18/09/2023 à 09:07
A la carte Bouride de poisson de lac (pêche du jour) , avant de commander on demande au serveur quel est la pêche du jour, il nous annonce qu'il s'agit en fait d'Aiglefin, inadmissible ! C'est bien dommage car il s'agit certainement d'un des plus beaux endroits pour déjeuner au bord du Lac du Bourget.
Le 17/09/2023 à 16:08
Très surprise de lire tous ces commentaires négatifs. Je pense que vous n'avez pas connu les anciens proprio! Déjeuner entre 4 amies. Plat et dessert très bons. Quantité suffisante. Le service au top, Dimitri super. Je reviendrai.
Le 15/09/2023 à 14:50
Toujours un accueil exceptionnel merci à Dimitri pour les photos VIP et je recommande même un vendredi après-midi pour un dépaysement assuré et détente assurée autour d'une planche et un bon vin 😉
Le 10/09/2023 à 15:47
ce restaurant est la définition de l’attrape touriste. Les prix ne sont pas justifiables par rapport à la qualité de ce qu’il y a dans l’assiette. tracez votre route malgré le cadre magnifique
Le 10/09/2023 à 15:18
Le cadre est sympa, le personnel en salle aussi mais c'est long, très long... Le runneur au verre de vin tatoué au dessus du coude est visiblement le seul à s'inquiéter de la satisfaction des clients, il court dans tous les sens et pendant ce temps là la responsable fait acte de présence avec dédain et sans sourire. Après un l'apéritif et le service des plats on vous oublie totalement, on attend toujours que quelqu'un daigne nous proposé un dessert et des cafés..... on s'est finalement levé pour aller chercher le dessert de la petite, sinon elle ne l'aurais jamais eu. Les plats n'ont finalement jamais été débarrassés, on a même dû poireauter pour payer et entendre les réflexions de la responsable qui devrait d'ailleurs réfléchir à une reconversion professionnelle vu son comportement désagréable et son absence d'activité lors du service. Bref on a bien mangé mais faut avoir 3h de libre pour un plat en direct et ne pas avoir l'espoir de prendre un dessert ni de boire un café pour finir votre repas. Heureusement que le runneur est un serveur de qualité, sympa et efficace qui relève le niveau de l'équipe. Dommage c'était bien parti mais ça c'est trop vite arrêté. En gros une fois les plats principaux servis votre table n'existe plus.
Le 10/09/2023 à 14:35
Fuyiez, c’est très très long et la patronne vous explique avec dédain que c’est normal dans la restauration… 2 heures pour un plat et une bouteille de vin, on est à la limite de l’incompétence. Seul le runner est efficace et souriant
Le 09/09/2023 à 17:16
Très belle soirée devant le Lac du Bourget. Ambiance accueillante et amicale à la fois avec du personnel très jeune et bien professionel. Viande d'agneau d'excellente qualité au milieu d'une soirée Salsa vraiment sympa. Reccommandé.
Le 09/09/2023 à 12:36
Très belle soirée au bord du lac. Portions copieuses, service attentif et agréable. À conseiller!
Le 08/09/2023 à 13:05
mais appelez Phillipe Etchesbest pour sauver cet établissement !!! Quoi que, je ne sais pas s’il le mérite tant la cuisine proposée est déplorable. le Burger (+20€quand même…) n’a rien d’exceptionnel et est même très moyen. Point positif, on avait commandé que ça ! Nous n’avons donc pas pu être déçu par les autres plats ! Néanmoins, les jeunes au service probablement étudiants font relever la note ! Grâce à leur sympathie ! mais c’est bien décoré ! A éviter, si vous voulez passer un bon moment… bonne journée à tous, sauf à la direction
Le 07/09/2023 à 21:32
Meilleur cappuccino à Aix les Bains 🏝☕️
Le 07/09/2023 à 21:16
Bonne expérience, repas de qualité. Accueil chaleureux et belle vue sur le lac avec parking à proximité.
Le 06/09/2023 à 15:50
Sincèrement bravo, le cadre le sourire l’accueil et la qualité était au rendez-vous A lire les commentaires précédents, soit on est très bien tombé, soit vous avez redressé la barre, continuez dans ce sens
Le 03/09/2023 à 14:10
Le cadre est magnifique et l'ambiance bonne. En revanche nous n'avons pas apprécié la friture qui etait trop grosse et la charcuterie était plutot industriel que local comme annoncé avec peu de variété (3 pour une planche) Concernant le service, personnel très compétant et souriant.
Le 01/09/2023 à 21:49
Nous avons passé une excellente journée :déjeuner d'excellente qualité et un personnel très attentif avec une plage privée avec une vue incroyable.
Le 28/08/2023 à 08:31
Concernant la Cabane en contre bas du restaurant : Non vous ne rêvez pas ceci ne sont pas des bout de brûlé mais plutôt la matière de la crêpière détériorée sur toute ma crêpe… Monsieur qui change les poubelles pour revenir en cuisine sans se laver les mains et autre monsieur qui essuie sa sueur avec un mouchoir qu’il met dans sa poche avant de continuer de faire cuire les crêpes, bravo. On passera les détails sur toutes les autres normes d’hygiène inexistantes
Le 28/08/2023 à 00:34
Nous avons passé une excellente soirée et tout nous a séduites. Ambiance conviviale dans un décor soigné, des cocktails originaux et colorés, une cuisine chaleureuse avec des produits de grande qualité présentée dans de très jolies assiettes, et une équipe dynamique avec un personnel souriant et sympathique. Je recommande volontiers ce restaurant dans lequel nous reviendrons avec grand plaisir.
Le 26/08/2023 à 20:56
Nous avons mangé à 2 reprises dans ce restaurant. Les deux repas étaient excellents et copieux. Le service très agréable et les prix très correct. Les avis négatifs ne sont pas du tout mérités.
Le 26/08/2023 à 11:37
Cher mais sérieusement l'un des meilleurs hamburgers que j'ai jamais mangé. Vraiment la peine
Le 25/08/2023 à 11:21
Cadre idéal. Service parfait.
Le 24/08/2023 à 00:04
Nous avons passé un moment très agréable en soirée au bord de l'eau. Les plats sont copieux et délicieux ! Mention spéciale pour le tataki de thon et les frites ! Peu d'attente avec un service chaleureux (merci Dimitri !!). Nous reviendrons sans hésiter.
Le 23/08/2023 à 14:10
Repas très beau en apparence, mais qui est en réalité fade (sauf les frites qui étaient très bonnes). De l’eau tiède nous a été servie, (nous avons du préciser vouloir de l’eau fraîche pour en avoir alors qu’il fait 40*C). Sinon, service sympathique et ambiance plutôt agréable.
Le 22/08/2023 à 22:04
Très bel établissement. Une équipe sympathique. Nous pensions que nous allions passer un agréable moment. Sur 5 plats, 3 sont sortis de la cuisine. Donc aller au restaurant sans manger c'est bien dommage. Sachant que le lieu n'était pas plein. Pour ceux qui ont eu la chance de manger la cuisine était bonne. Le plus décevant a été l'attitude et le comportement de la NOUVELLE direction face à la situation. Ne s'excusant pas, l'air supérieur et une attitude vraiment hautaine. Les employés se sont même excusé par son retour. Se faire un restaurant et ne pas être servi.... Cela ne choque personne ?
Le 22/08/2023 à 14:33
Très bonne expérience aujourd'hui. Personnel très sympa.. Particulièrement Dimitri notre serveur (merci pour la photo de Papa 😄😄) le cadre est génial et le repas très correct !!! Service rapide et tout le monde souriant.. On reviendra c est sûr et aussi en hiver, juste à traverser le lac !!!! 😂😂 on recommande très fortement !!!!!
Le 22/08/2023 à 12:53
Dîner du 03 juillet dernier à trois. Nous avons tous apprécié notre repas, les plats que nous avons pris étaient bien réalisés et les produits étaient très frais. L'équipe est jeune et très sympathique. Contrairement à beaucoup d'avis négatifs, je recommande clairement ce restaurant qui vaut le coup autant par sa cuisine que par son emplacement. La vue est incroyable ! Nous reviendrons c'est sûr 😊
Le 21/08/2023 à 23:48
Personnel désagréable
Le 21/08/2023 à 23:10
Accueil pas professionnel de la part de la responsable. je vous déconseille.
Le 21/08/2023 à 23:08
nul a évité
Le 21/08/2023 à 22:13
Ma récente visite au restaurant L'Idylle a été loin d'être agréable. Le service que j'ai reçu était franchement médiocre. Malgré l'ambiance agréable du lieu, le personnel semblait peu concerné par notre présence et nous avons dû attendre longtemps pour être servis. Pour couronner le tout, ils ont même renversé des boissons sur nous, ce qui a vraiment gâché notre expérience. De plus, la serveuse faisait preuve d'un manque de tact évident, ce qui a contribué à rendre notre expérience encore moins agréable. Cette expérience a laissé une impression mitigée, et j'espère qu'ils prendront des mesures pour améliorer leur service à l'avenir
Le 21/08/2023 à 22:10
c’est du grand n’importe quoi la serveuse blonde qui renverse 3 coca sur nos vêtement elle aurait pu s’excuser mais non au lieux de ça elle parle très mal je suis déçu je ne reviendrais plus ça c’est certain le pire service que j’ai vécu de ma vie
Le 21/08/2023 à 14:54
Super restaurant ! Un moment très agréable au bord du lac avec une équipe aux petits soins. Que du bonheur ! Merci.
Le 21/08/2023 à 14:49
Personnel très aimable, choix dans la carte et joli cadre Axe d’amélioration : moins de vinaigrette avec la salade et un peu plus de cuissons pour les frites
Le 21/08/2023 à 10:38
A fuir .
Le 21/08/2023 à 00:32
Personnel très désagréable je déconseille vivement !
Le 20/08/2023 à 23:50
Je conseil pas
Le 20/08/2023 à 23:36
Personnel désagréable A fuir
Le 20/08/2023 à 23:24
C'est K.O sa grams
Le 20/08/2023 à 19:52
A éviter.
Le 19/08/2023 à 10:29
Beaucoup de normes d'hygiènes qui ne sont pas respectées, le tout, à la vue des clients.
Le 19/08/2023 à 08:58
Nous sommes pour la 1 er fois allez manger dans ce restaurant . Et nous y retournerons. Nous tenons déjà à faire une mention spéciale à la serveuse Melanie qui a était souriante serviable et drôle tous le long elle nous a fait passer un très bon moment . Le petit Hic que nous retenons se sont toutes ces autres collègues qui n étais ni agréable ni gracieuse avec des polos complètement tachés alors qu il était 12h30 . Sinon niveau plat et bien nous avons pris un houmous en entrée que nous avons partagé il était très très bon je recommande 😁 Et nos plats étaient très jolie et très bon également je vous laisse en juger vous même sur les photos . Sinon la vue est magnifique Nous recommandons donc à tous le monde d allez tester ce restaurant 😁 et nous y retournerons 😊
Le 18/08/2023 à 17:20
Grosse déception suite au changement de propriétaire, les prix ont carrément flambé, je mets 2 étoiles car le cadre reste magnifique, mais franchement... 20€ la planche charcut' fromage à partager... 20€ le houmous en entrée !! Aucun plat en-dessous de 20€... Desserts à 9€, coupes glacées 12€... J'ai pris un Buddha Bowl, ça n'était pas mauvais, mais rien de transcendant non plus, et plutôt la taille d'une entrée que d'un plat... Ça devient pire que la côte d'Azur... Avis d'une aixoise dégoûtée d'avoir perdu ce qui était avant une belle adresse pour un repas en bord de lac.
Le 18/08/2023 à 14:20
Vendredi 18/08 14h nous souhaitons prendre une boisson au restaurant (qui est à moitié vide, je précise). On attend de longues minutes devant, personne ne vient nous installer. Nous nous dirigeons finalement vers le bar là où la responsable nous stipule d’aller le prendre au snack, pourquoi ? Nous souhaitons nous installer à l’ombre, il y avait largement de la place. Au final, nous avons patienté plus de 20min devant le snack, employé sympathique mais complètement débordé. En tout donc plus de 30 minutes de galère pour repartir avec 2 médiocres cafés car évidemment pas beaucoup de choix de boisson au snack. Il serait opportun de revoir votre organisation.
Le 15/08/2023 à 20:57
Malgré un cadre magnifique nous avons été très déçus par le service, nous étions une tablée de 10 et avons eu l’impression de déranger. Une erreur de commande ça peut arriver mais faire une réflexion au client en lui disant qu’il n’avait pas commander ça tout à l’heure nous avons trouver ça limite… Ensuite venir nous encaisser, nos verres pas même à la moitié, donne simplement l’impression que nous dérangeons encore une fois…. Je ne recommande pas malheureusement
Le 14/08/2023 à 10:54
4 * pour le cadre et la gentillesse...sinon il faut progresser sur le service et la cuisine
Le 13/08/2023 à 13:40
Nous avons passé un super moment à Idylle. Le cadre est reposant (magnifique vue et petite musique d'ambiance) , la cuisine délicieuse : je recommande le poulpe et le tartare de truites (produits frais) Merci aux serveuses qui ont été aux petits soins, agréables et souriantes. Service impeccable. Vous pouvez en profiter pour faire la balade au fil de l'eau qui part du restaurant et va jusqu'au port d Aix les Bains. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Le 12/08/2023 à 17:35
Changement de propriétaire très bon produits cuisine de bonne qualité une très bonne surprise pour un restaurant de plage.
Le 12/08/2023 à 14:43
Qualité +++,Service +++! Très bon rapport qualité prix. Merci à notre super serveuse Mélanie !
Le 12/08/2023 à 09:40
Idylle Restaurant est implanté sur l'un des plus beau site du lac du Bourget. Il possède d'un parking ombragé. La cuisine est est excellente faite qu'avec des produits frais du terroirs. L'idylle Restaurant possède, également, d'une plage privée avec transats et parasols. L'endroit idéal pour passer une excellente journée dans un cadre idyllique !
Le 12/08/2023 à 08:33
Malgré la super vue et l'ambiance cosy et convivial du restaurant, les plats ne sont pas fameux.. Le menu enfant trop cher pour une simple petite assiette de frites avec 4 nuggets.. Magret renvoyé en cuisine. Accompagnement à revoir... On s'attendait à mieux vu les prix.
Le 11/08/2023 à 17:37
Agréable, vue sur le lac. Top
Le 11/08/2023 à 05:34
Très bonne adresse pour passer une agréable soirée au calme avec une ambiance musicale et un DJ sur place. Vue splendide sur le lac du Bourget. Service très agréable avec une serveuse qui a été très sympathique et de bon conseil. Une cuisine très raffinée, pour ma part un coquelet rôti avec des frites maison et pour ma compagne un tartare de truite saumonée très frais. Restaurant un peu caché près d'Aix-les-Bains, mais qui vaut le détour.
Le 08/08/2023 à 16:32
le lieu est magnifique on mange super bien et équipe très accueillante et sympa
Le 06/08/2023 à 10:30
Plat très cher pour la quantité jamais vu ça 4 filets de perche avec une grosse cuillère de crosets jetés dans l'assiette sans aucune présentation pour 29€ une honte..... sur la carte planche de charcuterie pour l'apéro mais plus de charcuterie jamais vu ça en pleine saison il faudrait penser à embaucher un vrai cuisinier gestionnaire nous avons fait part de notre mécontentement gentiment à la serveuse mais aucune réaction de la patronne qui nous à ignoré Dommage encore une adresse de moins pour nous Aixois
Le 06/08/2023 à 09:45
Nous nous sommes arrêtés simplement pour consommer une boisson. Nouvel établissement refait avec goût et avec une jolie decoration. Terrasse agréable avec vue sur le lac. Nous avons pris un cappuccino et un jus de fruit. 4,5e le cappuccino qui paraissait être un expresso avec une touche de lait. Est ce que le cappuccino est réellement microscopique et à un prix exorbitant ou était ce une erreur de service, nous ne le saurons pas. Nous avons demandé s’il s’agissait bien d’un cappuccino et si ce n’était pas une erreur. La serveuse n’y a pas accordé d’importance en nous répondant simplement «je ne sais pas, c’est ce qu’on m’a donné ». C’est regrettable …
Le 04/08/2023 à 12:41
1ere fois depuis le changement de proprio, dommage le service était cahotique, même la réservation n'avait pas été prise en compte ,vin blanc pas frais du tout(aurions dû le refuser) un service à rallonge ⏳ alors que ce n'était pas complet 🤔🤔🥴😫 Dommage car le cadre est magnifique 🏖️🌴, il faut remédier par un bon encadrement et rapidement ... Pas vu de responsable 😕
Le 04/08/2023 à 12:34
Nous avons passé un repas de midi dans votre établissement et contrairement aux quelques commentaires négatifs, je tenais à indiquer que l équipe, le service ainsi le repas étaient très bien. L équipe est dynamique et gentille, le service pas trop rapide, juste comme il le faut. En ce qui concerne le repas, j avais pris le menu du jour qui était très bon, le tout pour 26 euros! Restaurant à conseiller, n hésitez pas. La vue sur le lac est très appréciable également
Le 03/08/2023 à 14:44
Nous avons déjeuner dans cet établissement ce jour. L’équipe de serveurs est très sympathique et aimable. Bien que le service est souffert d’un problème informatique et donc un service désorganisé et long, nous y avons passé un agréable moment grâce à la gentillesse des serveuses qui n’ont eu de cesse de s’excuser plusieurs fois pour l’attente que nous subissions. La vue est magnifique et le repas fut copieux et bon pour un prix dans la normale pratiquée dans la région. Expérience à renouveler dans des conditions optimales pour confirmer notre bonne impression. De plus accepte les cheques restaurant et Swile
Le 03/08/2023 à 08:52
Il n y a que le nom et la vue qui sont idylliques. Une équipe de serveurs jeunes et sympathiques mais non formés et surtout non encadrés. Il a fallu réclamer l eau, le pain, le sel … Commande prise et non transmise en cuisine. Plus d une heure d attente. Et ne parlons pas du repas. Burger correct mais un tartare de truite insipide avec de la mangue pas mûre sans assaisonnement. Le summum c est le pocket boal vegan : des céréales typiac ( principalement de la semoule), 4 tomates cerises, 5 lamelles de concombre, 5 lamelles d avocat et pas d assaisonnement et tout ça pour 20 euros. Messieurs les propriétaires il va falloir vous ressaisir rapidement sinon ça ne va pas durer longtemps. Il n y a qu a voir le restaurant à moitié vide un 2 août midi. Les années précédentes si vous ne réserviez pas, il n y avait pas de place.
Le 02/08/2023 à 13:41
Mon avis va être plus salé que nos frites qui ont mis 30 min arriver. Le prix du hot dog à 7€ constitué de pain industriel, d’une saucisse FROIDE me semble exorbitant. L’attente n’en parlons pas, j’ai assisté à un service d’une désorganisation rare, avec 2 serveurs qui se battent mais malheureusement non formés. A noter qu’aucun supérieur n’est venu voir si tout se passait bien. Les commandes notés sur des assiettes en cartons sont perdues au fur et à mesure. Dommage il y a pourtant du potentiel… mais avec des prix pratiqués digne de la Côte d’Azur on s’attend à beaucoup mieux.
Le 01/08/2023 à 18:16
Bien mangé, quelques erreurs et oublie dans le service
Le 30/07/2023 à 20:26
Rapport qualité prix pas top , beaucoup trop chère par rapport à ce qui est servit . J'ai découvert un cheveux dans mon dessert... Pas top du tout.
Le 29/07/2023 à 16:44
Les quantités sont vraiment chiches, mieux vaut ne pas avoir faim…. Le must étant le carpaccio de bœuf avec 6/7 tranchettes…. Les prix sont déraisonnables… Dommage car le lieu est idyllique… au bord du lac.
Le 29/07/2023 à 12:49
Dîner 4 personnes le 28 juillet 2023. Tout était parfait : l'emplacement exceptionnel, la nourriture et le service. Merci aux serveuses/serveurs qui ont été très efficaces et très gentils. Nous recommandons ce restaurant.
Le 22/07/2023 à 22:32
Petite équipe jeune et avec peut-être un petit manque d'expérience, mais tellement sympathique, dynamique et souriante que c'est amplement et facilement pardonné. La carte est simple, sans chichis, et on y trouve facilement son bonheur. Pour nous, c'était tartare de truite et tataki de saumon... On a trouvé tout bonnement exquis avec les frites maison... On a fini par des glaces et café, un moment vraiment agréable dans un cadre dépaysant, un petit air de vacances l'espace d'une soirée. Excellente continuation à toute l'équipe.
Le 22/07/2023 à 19:11
Repas entre collègues motard, super ambiance. Personnel au petit soin. Nous avons été accueille par une patronne souriante et accueillante Nous recommandons ce changement de propriétaire qui a fais de ceux lieux un endroit idyllique
Le 22/07/2023 à 19:06
Repas en famille excellent, les serveurs sont souriants et agréable ! Je recommande le tataki de thon et le tartare de truite saumoné ils sont délicieux ! Les frites fraîches c’est rare…
Le 22/07/2023 à 18:58
Venue partagé un moment entre amis quoi dire à part que ce restaurant porte bien son nom par le cadre mais particulièrement par son personnel jeune et dynamique et aussi sa cuisine bien présentée et bien garnie. Ça en vaut le détour nous n’avons rien à dire et nous reviendrons merci à toute l’équipe de l’Idylle.
Le 22/07/2023 à 16:54
Un très bel endroit, une cuisine assez élaborée, et très bonne (le menu du jour complet) et du coup un rapport qualité/prix excellent !!! 26€ le midi entrée plat dessert. Le service fût aussi très sympathique et qualitatif ! Les jeunes serveuses sont toutes très gentilles, à l’écoute et efficaces ! Merci à elles. Donc nous recommandons avec plaisir…. Quant à la vue et l’environnement. Superbe. On reviendra aussi pour tester les transats et plage.
Le 21/07/2023 à 13:34
A Fuir, honteux !! Suite à notre déjeuner du 3 juillet 2023 en terrasse, très belle vue, accueil plutôt sympathique mais cuisine déplorable, viande magret d'agneau avariée retournée en cuisine. salade insipide,, steack tartare sans assaisonnement et condiment et plus plus... Nous ne reviendrons plus, quelle mauvaise surprise pour des cousins férus de gastronomie qui pratiquent des prix astronomiques, l'idylle n'était malheureusement pas dans notre assiette.
Le 20/07/2023 à 13:36
Poulpe bien cuisine et service rendu par une equipe jeune et sympathique. Joli cadre sur le lac
Le 19/07/2023 à 20:18
Dommage, le cadre était splendide mais les serveurs ne connaissaient ni la carte ni le contenant ! Eviter les salades, elles ne sont pas nettoyées ou nous avons retrouvé des cailloux ainsi que des bêtes !! ( gendarme) Pour des tarifs beaucoup trop élevés.
Le 18/07/2023 à 17:16
Je recommande !! Les serveuses étaient adorables et accueillante, les plats sont très bien présenté, et délicieux ! Je vous recommande le poulpe snacké d’ailleurs Concernant les prix, il ne faut pas oublier que la terrasse donne directement sur le lac, la vue est très belle donc en effet il faut compter environ 30€ le plat. Ce qui est justifiable par l’environnement autour :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié le moment que vous avez passé ici ! Nous ne manquerons pas de transmettre ces jolis mots à toute notre équipe :) Au plaisir de vous revoir, L'équipe Idylle
Le 17/07/2023 à 19:33
Décors et personnelle très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Olivier pour votre retour, nous vous disons à très vite !
Le 16/07/2023 à 18:16
Service très long. Pourtant de nombreux serveurs. Cher ! comme la restauration en ce moment, repas correct. 5€ une bouteille d'eau de 75 cl et 4.50 € un café allongé. N'a d'allongé que la tasse et le prix. Attention, verre ébauché. A améliorer car du potentiel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés que l'expérience n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous mettrons une attention particulière à ce que nous ne proposions pas de verres ébréchés à nos clients. Nous espérons tout de même vous revoir dans votre établissement. L'équipe Idylle
Le 15/07/2023 à 12:30
A éviter absolument !!! Vous n’avez ni la qualité ni la quantité !!! Salade à 20€ et vous avez 3 feuilles de salade qui se court après et 22€ le carpaccio gris, sans assaisonnement et maximum 10 tranches !!! HONTEUX
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience dans notre établissement. Nous sommes navrés d'apprendre que notre salade n'ait pas été assez copieuse pour vous, nos clients nous disent généralement que les salades sont suffisamment copieuses pour un plat. En ce qui concerne le carpaccio, il s'agit de viande fraiche venant de chez Metzger, nous sommes navrés que l'assaisonnement n'ait pas été à la hauteur de la qualité de la viande. Nous espérons que vous apprécierez d'avantage votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Idylle Restaurant
Le 15/07/2023 à 12:28
22 € pour un soi-disant carpaccio de bœuf carpaccio bœuf je trouve ça honteux surtout quand on voit la couleur de la viande et la quantité dans beaucoup d'autres restaurants pour le prix vous en avez quatre fois plus, Moi qui pensais y revenir en voyant le cadre et bien ce n'est pas près d'arriver et je ne recommanderai surtout pas ce restaurant
Le 11/07/2023 à 08:02
La terrasse est très très agréable en bord de lac. Effectivement les serveurs manquent d'expérience mais ça ne nous a pas dérangés. Les produits sont frais et de qualité. Bémol sur la quantité dans les assiettes pour un prix plutôt élevé,le pain rassis et les steaks trop cuits. Des détails à revoir... On a somme toute apprécié notre passage chez vous !
Le 11/07/2023 à 00:29
Super équipe, merci à Clotilde et Eloise, le barman est top
Le 10/07/2023 à 15:42
La salade pas fraîche du tout il manquait l'œuf de caille prévu dans la description, les tomates soit disant confites , étaient dures , la tome de Savoie, 4 minuscules morceaux, mais quand même 18 euros !!! Par contre les serveurs sont très sympathiques .
Le 09/07/2023 à 22:32
Le lieu et la vue superbe , un manque d’organisation et c’est bien dommage car malgré l’attente nous nous sommes régalée équipe jeune et dynamique malgré tout , peu être un début de saisons avec quelques réglages à faire . Mais a tester avec un peu de patience.
Le 09/07/2023 à 13:59
Cabane en contre bas du restaurant : pan bagnat à 10€ modestement garni. Peut-être n y avait il plus de feta citée dans certains avis donc pas de salade grecque mais dans ce cas là il faudrait baisser le prix. C est surtout l hygiène (enfin le manque d hygiène) qui m a gênée. Le jeune qui a préparé le pan bagnat ne s est pas lavé les mains alors qu il touche les pièces qd les gens paient et qu il venait de se gratter le nez. Il fallait que j vraiment faim pour manger ce pan bagnat Bien sûr on paie le cadre Pour le restaurant je ne sais pas je n'y suis pas allée donc je mets la moyenne
Le 09/07/2023 à 11:38
La cuisine est bonne et simple pour un prix raisonnable en bordure de lac si on compare aux autres restaurants de ce type. La carte des plats à partager gagneraient à proposer des produits plus légers. Un gros bémol sur le service. Les serveuses ne ménagent pas leurs efforts mais cela manque d’organisation: pas de table attitrée, pas de manager, résultat 1h10 d’attente pour avoir un plat et 3 tables servies avant nous pour une arrivée plus tardive. Ce commentaire est récurrent et mériterait d’être pris en considération rapidement. Peut-être arrêter d’accepter toutes les personnes qui se présentent à partir d’un certain nombre de clients?..,
Le 09/07/2023 à 04:19
Venue un jeudi soir de juin, un lieu idéalement placé avec vue sur le lac ...mais : - déception immédiate de la quantité des plats vs un tarif bien élevé ( tataki se résume à 3 mini bouchées) et le coeur coulant caramel ressemble à un goûter d'enfant tout juste sorti de son emballage( pas vu le caramel). Au moins cela nous valu d'en rigoler. - les serveuses sont sympas mais ne nous laissent pas profiter des lieux et du repas : on se sent pressés de finir nos assiettes et de partir alors que le restaurant est presque vide. La déco est sympa mais l'addition vs l'attitude pressante du service et les faibles portions au regard du tarif des plats est très décevant, d'autres restaurants de bord de lac sont plus honnêtes : exemple Le Dehooké au Bourget du Lac, testé le lendemain sur des plats similaires avec un rapport quantité et surtout qualité prix de l'assiette bien différent. Bref, l'idylle pour prendre un verre à la limite. Sinon c'est piège à touristes.
Le 08/07/2023 à 23:39
Service très long ! Obliger de demander plusieurs la même chose qui était attendus Rosé servi chaud sans glaçons inadmissible le cadre est la seule chose à retenir de positif !
Le 08/07/2023 à 14:51
Très jolie restaurant dans un super cadre ( au bord de l'eau). Le repas était très bon. Et rapport qualité prix c'est bien. Cependant il y a des gros point négatifs: - mauvaise organisation au niveau du service ! Vraiment a revoir ( attendre 30 Min pour de l'eau...) - Des toiles d'araignée sous la table (sympathique quand on croise les jambes) - Et il y a qu'un toilette donc un peu de queue
Le 05/07/2023 à 08:47
Apéritifs aux doses minimalistes et cocktails chers ainsi que les plats.Friture énorme et amère car non vidée( il n'y aurait pas eu ce problème si les poissons avaient été plus petits,digestion très difficile).20 euros le risotto de crozets pratiquement sans garniture.Frites ratatinées,salade non assaisonnée et on arrête le carnage...Habitué au Saint Inn,avec cette nouvelle enseigne cela n'a pas été l'Idylle.Jeunes serveurs er serveuses aimables et dévoués mais pas des pro.En substance,rapport qualité prix désastreux.
Le 04/07/2023 à 23:44
Magnifique paysage au bord du lac du Bourget sur cette grande terrasse 0
Le 03/07/2023 à 18:05
Connaissant le st inn je venais en terrain connu .. Équipe de service extra qui est venu s excuser 3 de l attente pour 1 carpaccio 1 tartare et 1 burguer. Le carpaccio était fantastique.. très bien assaisonné.. viande très bien ( je suis boucher) par contre le tartare n a rien a faire a votre carte .. la viande était une viande sous vide ... je dirai pas plus !!! Et le burguer était très bien aussi. Bref dans l ensemble c était pas mal mais 45 min pour me retrouver Avéc un tartare moyen la salade sans sauce .. c est dommage... Je recommande néanmoins votre établissement, je pense juste que ce genre de produit n à rien à faire chez vous .. On reviendra.
Le 03/07/2023 à 11:53
Suite au changement de gérance, nous avions envie de tester ce restaurant. Nous y sommes allés jeudi soir et avons appris qu'il y avait l'option Brasero et DJ. Bien que tentés par le tataki de thon et le coquelet, nous avons pris la côte de boeuf avec pommes de terre grenaille et salade. Une merveille cette viande, de tendreté et de goût ! Il y avait longtemps que nous n'en avions pas mangée d'aussi bonne. Bien saisie, elle ne nécessitait presque pas de sauce en accompagnement (et pourtant la sauce au bleu que j'ai prise était très bonne). Les pommes de terre grenaille changées des habituelles frites. Plat tellement copieux que je n'ai pas pu tester le Saint Genix façon pain perdu qui me faisait saliver ! Un autre fois. Les plats étaient bien présentés appétissants. Côté accueil, les trois jeunes femmes qui se sont occupées de nous étaient avenantes, souriantes avec visiblement l'envie que nous passions un bon moment, ce qui a été le cas ! Pareil pour le barman très efficace et souriant. Côté musique elle était très sympa sans nous empêcher de discuter. Ajouté à cela le cadre au bord du lac qui malgré un temps gris était très agréable, nous avons passé un moment superbe et relaxant. A tester sans tarder !
Le 03/07/2023 à 09:38
Cadre magnifique. Un personnel au petit soin. Accueil chaleureux. Je recommande vivement ce restaurant pour passer un petit moment au bord du lac.
Le 01/07/2023 à 23:24
Fort potentiel entaché : - d’une cuisine minimaliste aux quantités anémiques payée le prix fort. - d’un service tout juste acceptable. - d’une ambiance trop lumineuse (de nuit) et sans âme (agencement de type cantine) La vue ne fait pas tout. Difficile à recommander.
Le 01/07/2023 à 08:30
Mauvaise expérience, les produits utilisés n'étaient pas frais du tout. Nous avons fait part de nos remarques et personne de responsable n'est venu nous voir ???
Le 30/06/2023 à 16:54
Un restaurant avec une belle vue sur le lac. On ne peut pas être plus proche ! Côté salle de restaurant, l'ambiance est simple mais accueillant, les plafonds sont bas ce qui entraîne beaucoup de bruit. Côté repas, nous y étions dans un cadre professionnel et avons bénéficié d'un buffet. Néanmoins ce dernier était généreux et très bon !
Le 26/06/2023 à 14:43
Décevant….nos souvenirs de notre passage de l’an dernier biens évanouis (ancien restaurant Inn).75€ pour 1 hoummous direct de la boite, et deux tatakis sans saveur trop cuits, une purée de petits pois de conserve, insipide, des frites grassouilles et recuites. Nous avons zappé le dessert…Restaurant indigne de ce lieu magnifique, formation a prévoir pour le personnel en cuisine.Le service était souriant…À éviter…..
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que l'expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant quand nous avons repris la gérance, nous avons repensé entièrement la carte et avons mis un point d'honneur à proposer à nos clients des produits frais, locaux et fait maison - et cela même au snack. Le houmous est préparé par notre Chef et ne sort absolument pas d'une "boîte", les petits pois sont frais, et nous avons pourtant d'excellents retours de notre tataki de thon. Quant à notre personnel de cuisine il est tout à fait qualifié, le chef étant passé dans des maisons étoilées. Nous espérons que la prochaine fois, vous profiterez pleinement de l'expérience que nous proposons à nos clients.
Le 25/06/2023 à 19:45
C'est en empruntant le sentier au fil de l'eau que nous sommes tombés par hasard sur le restaurant Idylle. Nous avons pu déjeuner sans avoir réservé et je remercie sincèrement la responsable. Je conseille vivement ce restaurant tant pour la qualité du service que pour le gustatif dans nos assiettes. Nous avons pris un tataki au thon et c'était une pure merveille. Alors n'hésitez pas, je vous conseille ce restaurant et je n'ai pas une langue de bois.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Sylvie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre déjeuner ait été un moment de plaisir dans notre établissement, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau !
Le 25/06/2023 à 18:48
La nouvelle équipe (certe) jeune et parfois un peu débordé...mais TELLEMENT dynamique et toujours l'envie de bien faire! Ils sont chaleureux et souriant. Soyons indulgents ( nous sommes en congés et en vacances ), laissez ce super personnel se mettre en place. Bravo pour le snack qui contrairement aux anciens propriétaires propose une vraie carte savoureuse. Excellent pain bagnat avec des morceaux de thons grillés et salade grecs généreuse et savoureuse( tomates anciennes et de nombreux morceaux de fêta). Très bons et beaux produits de qualité. Le prix est très raisonnable. Coupe de glaces et cocktails très bons. La prochaine fois je goûte le fameux poulpe ...Attention bien réserver les transats bien prisés( 15 euros/j).
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour et sommes plus que ravis que vous ayez passé un agréable moment à Idylle. Nous ferons passer ce beau commentaire et ses encouragements à toute notre équipe qui sera ravie de vous lire ! Nous vous disons donc à très vite avec une belle assiette de notre poulpe :)
Le 24/06/2023 à 21:59
Grosse déception …. nous ne reviendrons pas Malheureusement c’est une grosse déception pour nous. Nous avions bon souvenir de l’ancien restaurant et du cadre…. Première déconvenue : parking payant même pour les clients du resto. (3€) on aurait aimé savoir, Le nouveau resto ne prend plus les chèques vacances (je me permets de vous en informer au cas où) Attention pas de parasols sur la terrasse, heureusement j’avais fortement insisté au moment de réserver pour avoir de l’ombre, je vous invite à faire de même pour être tranquille. Ensuite, service très inexpérimenté et approximatif (je vois dans les autres avis que nous ne sommes pas les seuls à avoir eu cette impression) Nous avions commandé de la friture, commande prise, puis quelques minute après la serveuse nous indique qu’il n’y en a plus et nous propose de la charcuterie à la place … Je vois dans les avis que d’autres ont eu la même déception concernant la friture à la carte, qui n’y est finalement pas, il serait bon de prévenir au moment de présenter les cartes, si c’est récurrent. Ensuite erreur sur les plats principaux, serveurs qui semblent complètement perdus et qui cherchent les tables en demandant aux clients ce qu’ils avaient commandé. Qualité du plat principal satisfaisante quand même et frites maison mais pour le prix nous nous attendions à un service vraiment plus qualitatif. Nous n’avons malheureusement pas passé un bon moment malgré le cadre magnifique Suite à l’avis le restaurant a indiqué avoir rajouté de quoi abriter les clients du soleil, je n’y suis pas retournée depuis mais en tout cas c’est une bonne chose car c’était vraiment nécessaire J’espère qu’ils amélioreront aussi à l’avenir la qualité du service et le rapport qualité prix car l’emplacement est très joli
Réponse du propriétaire :
Julie, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de votre déception. Concernant le parking, il est géré par l mairie et nous n'avons pas la main dessus. Cependant, cela fait environ 5 ans que le parking est payant, il l'était donc également avec les anciens gérants. Pour la terrasse, nous avons installé de grandes toiles d'ombrage afin de pouvoir proposer justement des coins d'ombre aux clients le souhaitant. Concernant le service, nous sommes navrés qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau pour vous proposer une expérience agréable.
Le 24/06/2023 à 17:42
On voulait a la base demander si on pouvait venir remplir nos bouteilles d'eau. On nous sort que nos tenues ne sont pas adaptées (oui bah on sort du lac mais bref) On décide d'y retourner plus correctement cette fois et un serveur accepte très gentiment, jusqu'à ce que la serveuse de tout à l'heure arrive et l'engueuler devant tout le monde comme quoi il n'avait pas à faire ça. Engueuler voire humilier un serveur pour une simple histoire de bouteille d'eau est inacceptable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mael, nous vous remercions pour votre retour et nous nous excusons. Vous avez tout à fait raison, nous avons donc mis en place des mesures pour que ce genre de comportement ne se reproduise pas.
Le 23/06/2023 à 21:46
Excellent lieu, service et ambiance Nous avons super bien mangé le service était rapide et chaleureux le personnel est au petit soins je recommande pour passer un excellent moment en famille je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Loïc pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en famille, nous serions ravis de vous recevoir de nouveau !
Le 23/06/2023 à 20:59
Je ne comprends pas les commentaires négatifs. OK l'équipe se rode et ça se voit sur le service, mais la cuisine est excellente ! La déco a été revue par rapport aux anciens gérants et c'est une réussite. Très belle carte des vins et mention spéciale pour la bière du mont blanc à la mandarine, super découverte ! On va souvent y revenir. Serveuse très sympa avec nos enfants (3ans) Faites vous votre propre avis. Edit: on est retourné ce soir. Service nickel
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Benjamin pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la déco et notre carte, et notamment cette pépite qu'est la bière du Mont Blanc à la Clémentine ! Nous vous remercions également pour votre compréhension quant à notre service qui s'est aujourd'hui bien mis en place. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau avec votre famille, nous vous disons donc à très vite !
Le 20/06/2023 à 19:15
Cadre magnifique,. Cuisine : produits de qualité, frites maison très bonnes , poissons trop cuits, portions un peu trop petites, par rapport aux prix, sauf pour le tataki de thon Pas de sauce avec la friture à partager, dessert brioche comme un pain perdu , très moyen Vin locaux , très bien . Service catastrophique, la jeune équipe est sympathique mais complètement perdue , pourtant seulement 4 tables , mais où est le manager?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolé d'apprendre que l'expérience ait été mitigée. Effectivement nous travaillons avec des produits frais et de qualité pour réaliser des plats fait maison; nous sommes ravis que vous l'ayez remarqué. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la cuisson des poissons et des quantités, ainsi que du dessert. Pour le service, s'agissant d'une ouverture de restaurant notre équipe finissait son rodage et est désormais bien en place. Nous serions plus que ravis de vous revoir et vous faire découvrir de nouveaux plats et notre équipe au service !
Le 20/06/2023 à 19:10
Ce restaurant récemment repris est très décevant. Pour une addition de 70 euros, deux plats de poisson trop cuits et mal présentés et de l’eau, et pour ce prix là, à part la vue et le sourire -mais le peu de competence - du service, il n’y a rien d’autre. Côté service, 3 personnes pour 12 clients et ils se trompent de table, vous répondent avec familiarité dans s’excuser. D’une carte très alléchante, nous nous sommes rendus compte qu’elle était en fait très prétentieuse. Le poisson était trop cuit et sec, les frites trop salées (oui on sert des frites avec du poison ici). Nous avons donc renvoyé le filet de perche grillé archi sec, et le tataki de thon très cuit et sans goût. Les plats ont été immédiatement remplacés (il valait mieux, c’était immangeable), et… même chose : le filet de perche trop cuit et le thon, un peu mieux mais sans goût. Les assiettes sont étrangement présentées, sans élégance et sans recherche. Pour le prix, on pourrait s’attendre à mieux que le travail du niveau dun apprenti de cuisine. Ou tout du moins une belle intention de faire beau, mais si mal réalisé que cela devient vulgaire. A la question fatidique de la serveuse « alors c’était mieux ? », nous avons répondu que non, que nous sommes très déçus, que nous ne nous sommes pas régalés (pour rester dans la nuance). Réponse : je transmets. Et puis plus rien. Ce restaurant vient d’être repris. Ce n’était pas terrible avant, c’est pire maintenant. Reste le cadre somptueux du lac du Bourget, exceptionnel. Heureusement. Mais juste pour boire un verre, c’est tout de même 12 euros un mojito. Lorsque qu’un restaurant ouvre, encensé par les magazines locaux, on se dit que si un client est déçu la patronne ou le patron viennent le voir, discuter, voir ce qui n’a pas été pour s’améliorer. Éventuellement (mais ce n’est pas obligé), faire un geste, offrir un café, un digestif… mais non. C’était sans doute trop demander, le sens du client et du plaisir. Et de savoir cuisiner. Dommage. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Stéphane, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes étonnés du montant de votre note au vu des prix du Tataki et du filet de perche. Nous serions ravis de voir cela avec vous, n'hésitez pas à nous faire un email à [email protected] Concernant la cuisine, nous sommes navrés d'apprendre que ce n'était pas à votre goût. Sachez que depuis l'ancienne gérance, du changement a été apporté à la carte puisque nous travaillons avec des produits frais, essentiellement locaux et de saison. Quand au tataki, il s'agit de notre produit phare habituellement apprécié par nos clients. Nous sommes désolé qu'il n'ait pas été à votre goût et prenons note de vos remarques pour perfectionner nos plats et leur présentation. Pour le savoir cuisiner, notre équipe de cuisine a à coeur de faire plaisir au client par le goût de produits frais et de plats faits-maison. De plus, notre Chef a travaillé pour de belles maisons avant de rejoindre ce restaurant, il n'a donc - à priori - pas un niveau d'apprenti. Nous nous sommes donné pour mission de transmettre à nos clients du plaisir et une bulle de bien-être dans ce cadre exceptionnel, nous sommes désolé de ne pas avoir réussi à vous emmener avec nous dans ce cocon. Nous espérons vous voir de nouveau dans notre restaurant pour échanger avec vous et vous offrir, cette fois-ci, une expérience comme il se doit.
Le 18/06/2023 à 23:24
Restaurant sympathique. Un peu déçue sur quelques points : - Parking à 3€ (on comprend pour la plage mais les clients du restaurant devraient pouvoir venir se garer gratuitement) - Cuisine très bonne mais les portions sont justes pour le prix - 2 fois des serveurs sont venus nous apportés des plats n'étant pas à nous... Le cadre est vraiment sympathique et accompagnés de bons amis nous avons passés un très agréable moment quand même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous comprenons qu'il peut être frustrant de payer le parking en venant au restaurant, malheureusement le parking est géré par la mairie et nous n'avons pas la main dessus. Cela a été mis en place il y a environ 5 ans. Si vous le souhaitez, il y a toujours la possibilité de se garer un peu plus loin gratuitement et de venir à pieds. Nous sommes ravis que vous vous êtes régalé, nous ne manquerons pas d'en faire part à notre équipe en cuisine ! Concernant les quantités, nous prenons bonne note et ferons le nécessaire. Pour le service nous sommes désolé que vous ayez du faire face à ce schéma, notre équipe est désormais rodée et prête à vous accueillir comme il se doit lors de votre prochaine visite !
Le 18/06/2023 à 20:45
Lieu sympa cuisine correcte emplacement top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaël, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans ce cadre exceptionnel avec nos plats faits-maison et à base de produits frais ! Nous vous disons donc à très vite
Le 18/06/2023 à 17:47
Nous avons très bien mangé, cadre magnifique, service irréprochable et serveuse très sympathique. Nous reviendrons 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Alice pour votre gentil commentaire, nous avons hâte de vous accueillir de nouveau !
Le 18/06/2023 à 16:21
Le cadre avec vue sur le lac est exceptionnel. Il y avait quelques points positifs ; les cocktails étaient bons, tout comme les plateaux à partager. Cependant, les plats étaient chers, de mauvaise qualité et mal cuits. Le poulpo était caoutchouteux et garni de rien d'autre que de quelques bouts de patate douce molle. Mon burger à 22 € était froid et pas assez cuit, avec une tranche de fromage non fondu. Le hamburger de remplacement était au moins chaud, mais la viande n'est pas bonne. Nous ne sommes pas restés pour le dessert. Les serveurs sont de jeunes adultes, très polis, mais inexpérimentés. Notre serveur n'a pas pu nous dire quel burger était le plus rare et le plus moyen. J'espère qu'ils s'amélioreront car apparemment ils ne sont pas ouverts depuis très longtemps sous ce nouveau nom.
Réponse du propriétaire :
Chère Janine, Nous apprécions que vous ayez pris du temps pour ce commentaire et sommes désolés que vous n'ayez pas pleinement apprécié votre expérience. Nous sommes surpris que vous ayez été trompé par la qualité de notre produit. Nos produits sont frais et essentiellement locaux, et nos plats sont faits maison. Nous choisissons soigneusement chaque partenaire avec lequel nous travaillons pour sélectionner les meilleurs produits pour nos clients. Nous avons veillé à ne pas surévaluer nos plats et à garder nos propositions faites maison à un prix raisonnable pour le secteur. Nous avons constaté que le service était approximatif, nous avons pris de bonnes mesures pour nous améliorer. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau avec un personnel motivé et de bons plats faits maison !
Le 17/06/2023 à 22:46
Nous avons passé un très bon moment. Serveuse très souriante et accueillante. Repas en terrasse avec une très belle vue sur le lac. Repas le soir avec cocktails, poisson du lac, dessert maison. Impression tout à fait correcte.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour Ghislaine, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement. Nous vous disons à très vite !
Le 16/06/2023 à 20:57
Personnel charmant, à l’écoute, souriant Cuisine très agréable, plats frais Cadre enchanteur, directement au pied du lac Jolie découverte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chrystel, Nous vous remercions pour votre retour, et sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant et l'esprit que nous avons souhaité lui donner. Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau dans ce cadre idyllique !
Le 16/06/2023 à 16:11
Une honte, « Plats locaux », du poulpe…. Fraîchement pêché dans la baie de Gresine ahah Je doute sur le « fait maison » 1 seul plat pour nos amis végé Service d’une lenteur extrême Le tout pour des prix frôlant ceux de Courchevel Passez votre route.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Au vu des différents avis que vous avez laissé (incluant la police municipale d'Aix-les-Bains et toutes les notes négatives d'établissements ne paraissant pas vous connaitre), vous êtes du coin et connaissez les tarifs pratiqués au bord du lac du Bourget - et d'Annecy d'ailleurs. Nous sommes donc étonnés de votre ressenti sur les prix pratiqués dans notre établissement. Effectivement, tous nos plats sont faits-maison par notre chef et son équipe. Nous avons mis un point d'honneur à favoriser au maximum des produits locaux et des entreprises du territoire. Le poulpe fait en effet parti des exceptions. Il n'était initialement pas à la carte mais nous a été demandé par notre clientèle. Nous serions ravis d'échanger plus en détail, n'hésitez pas à nous écrire à [email protected]
Le 16/06/2023 à 13:03
Nous sommes allez dîner au restaurant de l'idylle pour la 1er fois, le cadre et magnifique, le restaurant est très beau. Je tenai à remercier notre serveuse Mélanie qui s'est super bien occupé de nous, elle a été très efficace et sa bonne humeur à rattraper notre petite déception concernant le repas (peu garni). A tester à nouveau en espérant retrouver notre petite serveuse Mélanie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maurine, Nous vous remercions pour votre retour et ne manquerons pas de transmettre à Mélanie ce beau commentaire. Nous prenons note de votre remarque sur les quantités et ferons le nécessaire. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau !
Le 14/06/2023 à 19:13
Gérants parfaits, équipe conviviale et toujours un mot sympa pour nous faire passer un moment super. Les plats servis très rapidement, cuisine impeccable et vue magique, allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludo, Nous vous remercions pour ce beau commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement, et que vous vous êtes régalés avec les plats et la vue. Nous vous disons à très vite !
Le 13/06/2023 à 19:17
Très surpris de lire autant de commentaires négatifs, j'avais du coup un aprioris en y allant. Et j'ai été agréablement surpris, le cadre est magnifique, l'accueil des serveurs et serveuses avec le sourire, mais il est vrai que le service est un peu hésitant par moments (surtout de la part du jeune staff) En revanche, le plat était vraiment bon, la viande de boeuf d'une très bonne qualité et très bien cuite, avec des frites artisanales et une petit sauce tartare 👍🏻 Ma femme a pris des filets de perche, excellents! Des poissons du lac d'en face, du circuit court et de la fraîcheur! Concernant les apéritifs et les vins, ils jouent la carte du local, des produits made in Savoie, de belles découvertes. Une très belle expérience globale, certes perfectible, mais le rapport qualité/prix/point de vue vaut le coup 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Nous vous remercions pour votre commentaire, et pour être venu vous faire votre idée par vous même. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas dans notre restaurant et que vous ayez passé un agréable moment dans ce cadre idyllique ! Vous avez absolument saisi l'esprit que nous avons voulu donné à notre établissement avec un accent mis sur la qualité des produits et de nos plats maisons. Nous aurons plaisir à vous recevoir de nouveau avec une équipe rodée et motivée ! :)
Le 11/06/2023 à 19:47
Soirée sympa dans un cadre naturel familier. Le tataki de thon n'est pas fameux. Sec et fade avec une purée d'avocat insignifiante. Il manque une sauce. Les fritures sont bonnes Et le tartare de truite saumonée également Mais les tarifs sont beaucoup trop élevés au regard de la quantité. Des erreurs d'addition qui se corrigeront sûrement avec un peu plus d expérience au court de la saison. Dommage de lire le même constat pour le thon dans d'autres retours et que il n'y ait pas eu d amélioration.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour votre retour. Concernant le tataki, nous sommes surpris de votre retour sur la purée d'avocat et petit-pois frais. Nous sommes désolés que la cuisson n'est pas été à votre goût, nous avons pourtant d'excellents retours sur ce plat qui est le plat chouchou de nos clients. Nous sommes tout de même ravis que les fritures et le tartare de truite saumonée vous ont plu. Nous prenons bonne note de votre avis concernant les quantités et allons faire le nécessaire pour nous améliorer.
Le 11/06/2023 à 11:33
Super restaurant, tout est au rdv : cadre idyllique, produits locaux et de qualités, sans oublier l'accueil chaleureux de Marion et Jérémy !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Nous vous remercions pour votre gentils commentaire ! Nous avons été ravis de vous accueillir et serions très heureux de vous revoir à Idylle Restaurant !
Le 10/06/2023 à 09:19
Soirée idyllique Une équipe qui a pris ses remarques, de la complicité entre tous, une ambiance vacances avec un repas délicieux et gourmand
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Martine pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le moment que vous avez passé dans notre restaurant, et nous vous disons donc à très vite !
Le 09/06/2023 à 13:21
Si vous cherchez la plus belle arnaque d'Aix-les-Bains, c'est ici ! Bien sûr, le cadre est magique, la vue superbe mais ça, les tenanciers de l'établissement n'y sont pour rien ! Côté cuisine, c'est un désastre, le tataki de thon est immangeable tant il est filandreux, le risotto de crozets insipide, avec 5 champignons qui se courent après dans l'assiette. Les verres de vin ridicules (à 8 euros quand même). Le vin moussait et on a dû le faire changer. Et les desserts dégoûtants et mal présentés. Côté service, ce n'est guère mieux. Nous avons été accueillis par une cheffe de rang visiblement alcoolisée, qui a bu des verres à la table d'à côté pendant le service. Le reste de l'équipe est très sympathique mais complètement inexpérimenté. Nous étions deux, cuisine plus que médiocre, service fouillis, pour 90 euros. Je déconseille vivement ! Nous sommes de Brison et aurions pû être des clients très très réguliers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. N'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] afin d'échanger plus en détails. Concernant le tataki il s'agit du morceau coeur de thon sashimi qui peut aussi être utilisé pour faire des sushis, il est très rare que ce morceau soit filandreux. Pour le risotto, nous sommes étonné par votre commentaire car il est pourtant préparé minute et nous avons eu de bons retours. Nous nous excusons du fait qu'une personne de notre équipe ait cruellement manqué de professionnalisme, cette personne ne fait désormais plus partie de l'entreprise. Aujourd'hui, nous avons une équipe jeune et dynamique qui serait ravie de vous accueillir de nouveau et vous proposer cette fois-ci une expérience comme il se doit !
Le 06/06/2023 à 11:36
Pas au niveau. Les prix sont très chers (4€ la canette, 4€ pour des une petite portion de frites s’il en ont en stock ce qui n’est jamais le cas). Pas du tout au niveau de l’ancien restaurant. L’attente est interminable, plus de 30min pour rien avoir. Pas de tables ni parasol pour s’asseoir et les prix ont doublé. Bien pour boire un verre d’eau en face du lac.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ervan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre retour. Nous imaginons que vous parlez du snack, et non du restaurant. Lorsque nous avons repris le snack nous avions à coeur de revoir la carte et de proposer des produits de qualité, même s'il s'agit d'un snack. Pour vous donner quelques exemples de ce que nous avons mis en place, les frites sont fraiches (contrairement aux anciens propriétaires puisque vous faîtes la comparaison), le pain bagnat au thon est réalisé avec de vrais morceaux de thon frais, et nous proposons également des glaces artisanales. Nous sommes navrés d'apprendre que malgré la qualité des produits servis, vous ayez trouvé nos tarifs élevés (je ne pense pas que l'on puisse dire tout de même que les prix ont doublés). Nous n'avions encore pas eu de retours à ce sujet. Concernant le coin repas du snack, nous avons désormais aménagé une zone dédiée ombragée avec des tables hautes et des tabourets pour que nos clients puissent se régaler avec nos produits frais. Nous espérons vous revoir très vite autour d'une barquette de frites fraiches !
Le 06/06/2023 à 07:22
Quand on veut afficher des prix hauts il faut que la prestation suive, le simple fait d'être en bord de lac ne suffit pas. Des buvettes sur l'esplanade de Aix sont bien meilleurs et moins cher avec la même vue. Une multitude de serveurs inefficaces car pas organisé et qui ne connaissent pas leur carte. Une nourriture cependant correcte si on oublie le prix (quelques doutes sur le soit disant fait maison...) Si vous aimez manger en plein soleil et ressortir tout rouge c'est le bon endroit. Il serai judicieux d'investir dans des parasols. ou une tonnelle.
Le 04/06/2023 à 20:47
Quand on pratique des prix de restauration gastronomique on s'attend à beaucoup mieux au niveau cuisine et service. Poisson trop cuit, desserts qui ressemblent à des desserts industriels comme le fond de tarte de l'amuse bouche. Le cadre est magnifique mais cela ne fait pas tout.
Le 04/06/2023 à 17:22
Le cadre est idyllique mais pour le reste nous avons été très déçu. D'abord la surprise du parking payant. 3€ c'est pas la mort mais ce serait bien d'être prévenu (même si c'est la mairie). Menu unique fete des mères. La encore nous aurions aimé être prévenu d'autant qu'à 49€ nous n'avions pas en-tête ce budget. Sur le contenu de l'assiette, bof. Ravioles de poissons, très bonnes. Duo de poisson décevant. Le poisson était trop cuit. C'est gâché ! Enfin le dessert, tarte au caramel pour les uns. Bon mais clairement pas maison ( pour le fond de tarte en tout cas). Quand à la génoise passion, carrément cheap. On aurait dit un gâteau sorti d'une boîte plastique de supermarché. Au total une addition de près de 70€ par personne malgré les cafés offerts pour compenser le menu unique sans sommation. Heureusement qu'il y avait la vue. Habituée du Saint Inn, pas sure que je reviendrai.
Le 04/06/2023 à 14:00
Le cabanon qui appartient au restaurant de la plage n’est pas à la hauteur de celui de l’année dernière. Il n’y a pas de terrasse, les canettes sont à 4€, les frites sont servis dans une assiette à 4€ avec 10 frites. 2 boules de glace minuscule 6€. Nous avons attendu 30 minutes pour qu’on nous disent qu’il n’y avait plus de frites. Très décevant.
Le 04/06/2023 à 13:59
Personnel de la cabane très fatigué par la vie. Portion de frite, assez nourrissante pour un nouveau née surtout pour 4euro et servie dans une assiette. Canette à 4euro. Il faudrait arrêter le carnage et tout arrêter. Saint innocent n’est pas saint tropez.
Le 04/06/2023 à 13:47
Service très lent, portion minuscule et prix exorbitant
Le 03/06/2023 à 18:29
Merci pour Vendredi Soir . Soirée rythmée, super team 💕 Repas divin ( tataki de thon , carpaccio de beef ) je vous laisse découvrir... Bonne saison à Vous . Je reviendrais😋
Le 03/06/2023 à 12:02
Lieu Ydillique, le restau porte bien son nom. En revanche grosse déception sur le service et la cuisine. Réservés et Arrivés à 20h30, commande passée rapidement, servis à plus d'1h30 après réclamation. Plusieurs tables étaient servies avant nous alors que nous étions arrivés bien avant. Le temps de dîner, la cuisine avait déjà fermé et nous n'avons pas pu prendre de dessert hormis des glaces. L'addition était salée et nous n'avons même pas eu les cafés offerts...bref déçus côté restauration. Tout cela nous a gâché un peu la soirée.
Le 03/06/2023 à 10:05
Nous étions un groupe de 5 personnes pour une soirée. Nous avons pris des cocktails. 10€. Ceux -ci étaient vraiment moyens au niveau du goût. J’ai été déçue par le tataki de thon qui est arrivé dans mon assiette sous forme de 3 morceaux de thon et étant plutôt fade 24€. Heureusement la serveuse était sympa. Au moment de passer à la caisse, nous avons chacun payé notre part. La patronne semblait complètement débordée par le nombre de clients et n’a pas correctement coché ce qu’elle avait encaissé au fur et à mesure. Elle nous a réclamé une boisson et un dessert en plus. Nous lui avons ressorti tous nos tickets de paiement. Elle n’a pas été très agréable et ne s’est même pas excusée même lorsqu’elle s’est rendue compte de son erreur. De plus, lorsque nous lui avons dit que nous avions tous trouvé le repas moyen, elle n’a pas cherché à connaître ce qui pourrait être amélioré et nous a répondu « c’est pas grave ». Eh bien si, je trouve que c’est grave madame parce que nous ne reviendrons pas et votre attitude qui n’est pas du tout commerçante se retournera contre vous. Nous étions un très grand groupe de danseurs. Nous nous croisons régulièrement et échangeons nos avis sur les endroits que nous fréquentons. Votre restaurant était bondé pour la première soirée. Croyez-moi, les danseurs seront moins nombreux pour y manger la fois suivante.
Le 03/06/2023 à 07:47
Coin idyllique effectivement ce qui a sauvé notre soirée Heureusement que la terrasse était fermée car mauvais tps car que 2 serveuses 1h30 pour être servis alors qu on est arrivés a 20h30🙁 Beaucoup d erreur de commande pr au final a avoir sur la note des choses non commandées 😣 de plus on a pas pu prendre de désert car le service a été trop long et cuisine fermée a 23h 😳😨 Sinon soirée sbk bien vivement que le beau tps soit là pour profiter de la terrasse extérieur en espérant que le service suive et que la gérante entende les critiques car celle ci n est pas commercial pour 2 sous A voir dans la saison si ça s améliore 🤞🏻
Le 31/05/2023 à 22:12
Super lieu où se détendre les jours ensoleillés 😎
Le 31/05/2023 à 00:34
Cadre exceptionnel Service sympa, 3 fois que j'y vais et pas déçut...le tataki de thon et purée d'avocat et ....très très sympa.... PT bémol musique un peu trop fort pour mes oreilles... Ne changer rien A très vite
Le 30/05/2023 à 22:26
Excellent ! Des produits frais! Les ribs, un régal. 3 fois que je mange là-bas , l'ambiance est top ! Je recommande
Le 30/05/2023 à 14:36
Super restaurant cuisine délicieuse, déco sympa. Personnel au top. On y passe toujours un très bon moment .
Le 30/05/2023 à 13:35
Nous avons adoré passer du temps dans ce restaurant au bord du lac du Bourget ! Le tataki de thon était à tomber par terre, la vue était splendide et le service agréable. Nous reviendrons pour les transats cet été ! En résumé : nous recommandons cet endroit qui a du caractère et qui travaille de vrai bons produits
Le 29/05/2023 à 22:06
Cadre magnifique terrasse avec vue sur le lac. Plats de qualité avec belle présentation et surtout un accueil des plus chaleureux par Audrey qui nous a fait passer un superbe moment. Merci pour cette bonne humeur ! Je recommande cet endroit
Le 29/05/2023 à 14:14
Très beau cadre mais restaurant pas top . Trop d'attente pour tout 45mn pour avoir l'apéritif et une heure pour obtenir une carte et commander. Premier choix friture il n'y en a plus, on nous conseille a la place des filets de perches. 5 filets et 2 minis carottes, une cuillère de crozets très cher pour si peu. On repart avec la faim.
Le 28/05/2023 à 00:35
Dîner en famille, nous étions des habitués du St Inn. Nous avons voulu tester les nouveaux propriétaires, avec beaucoup d'enthousiasme au vu de leur site Web et des promesses de qualité. Force est de constater que les promesses ne sont pas là. Attente de 30 minutes pour nos apéritifs, la planche duo arrivée toute seule sans pain...prise de commande des plats...vin, pas d'eau (nous avons dû la réclamer 3 fois)... Beaucoup trop cher au vu de nos tristes assiettes... Tataki de thon ( 3 bouts de thon posés sur une purée d'avocats présentation inexistante) pièce du boucher demandée saignante (une bavette finalement arrivée archi cuite avec un carré sec de gratin dauphinois) un tartare de bœuf qui ressemblait plutôt à une bouillie... Bref, pas du tout concluant, même si l'équipe est en rodage... La restauration est un art, pas une improvisation...surtout à ce prix là. Point super positif pour notre petite serveuse, Éloïse, qui se demenait partout, pleine de bonne volonté et souriante. Le concept correspond plutôt à un restaurant de plage, le midi, mais les prix doivent être revus à la baisse.
Le 27/05/2023 à 21:32
Nous sommes arrivés à 19h30 Apero servi à 20h15 pour 8 personnes .nous n avons pas pu passer commandes pour le repas Beaucoup trop d attendre et une serveuse très desagreable. Nous sommes parti car pas de contact avec le personnel au bout de 1h30 Le cadre est toujours magnifique ..mais nous sommes tous de st innocent
Le 26/05/2023 à 20:02
Nous avons pris une glace un soir en semaine. Le cadre est super. Les glaces sont délicieuses et de qualité. L'accueil est chaleureux. Merci à Yassin pour son professionnalisme.
Le 23/05/2023 à 16:49
Juste pour boire un verre, excellent accueil des salariés, cadre somptueux
Le 22/05/2023 à 15:29
Magnifique cadre et une très belle carte ! J'ai goûté le tataki de thon et un dessert glacé. Tout était très bon 😊 Merci et à tout bientôt ! (Sûrement un lundi😉)
Le 21/05/2023 à 18:11
Très ravie de cette première expérience depuis le changement de propriétaire Personnel très agréable, souriant et au petit soin Je reviendrais bien evidemment avec mes 2 garçons comme je vous l'avais dit car totalement satisfait A bientôt !!
Le 21/05/2023 à 16:00
Magnifique endroit, vue incroyable et personnel adorable. Nous avons pris deux Spritz des Alpes et c’était parfait. Merci !
Le 18/05/2023 à 18:43
Attente plus d'une heure. Plusieurs plats absents de la carte affichée. Filets de perches panés (non annoncés sur la carte). Attente interminable. Rapport qualité prix très cher. Personnel sympa et carde très bien. Bien pour venir boire un verre mais pas plus. Désolés pour notre franchise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ghislaine, Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas apprécié votre déjeuner dans notre restaurant. Comme nous vous avons expliqué, en France les filets de perches sont préparés de cette manière à la différence de la Suisse. Nous travaillons avec des produits frais et principalement locaux, ce qui explique les tarifs affichés même si nous estimons être bien placé au vue de la qualité des produits. Pour l'attente, nous vous remercions pour votre remarque. Il est vrai que notre restaurant est tout jeune et que notre équipe prend encore ses marques avant la saison.
Le 13/05/2023 à 19:26
Très bel établissement, situé dans un cadre de dingue .... Une équipe sympas qui fait son maximum malgré une ouverture récente. Très belle sélection de boissons et vins. Les plats sont délicieux... Je recommande à 100% !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du Restaurant Idylle vous remercie Héline pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre carte vous ai plu et nous vous disons à très vite !
Le 12/05/2023 à 22:13
Un 5 étoile mérité... Un restaurant qui porte bien son nom car un cadre idyllique ! Les nouveaux gérants sont très accueillants et sympathiques. Une carte variée, tout le monde y trouvera son compte. La cuisine y est très bonne. Je ne peux que recommander cet établissement et j'y retournerai. Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Aurélie pour votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement et serions ravis de vous accueillir de nouveau.
Le 08/05/2023 à 12:42
Encore un Bar restaurant où il n'est pas possible de boire un simple café à 12h30... Le temps de parlementer nous aurions déjà bu notre café et laissé notre argent. A coup sûr, nous ne viendrons pas manger à cet endroit...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je pense qu'il y a eu un malentendu puisque nous vous aurions accueilli avec grand plaisir pour votre café, même à 12h30 !
Le 08/05/2023 à 12:08
J'ai fêté mon anniversaire hier soir au restaurant l'idylle, le cocktail était délicieux, tous les convives étaient unanimes et le personnel aux petits oignons, je recommande pour vos événements ! 😊
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Maud, nous sommes très heureux d'avoir pu participé à notre niveau pour rendre votre anniversaire comme vous l'imaginiez ! Nous vous disons à très vite !
Le 08/05/2023 à 11:12
Cadre joli service désastre les serveurs prennent toutes les tables rien d atitrer résultats on a déjà attendu 3/4h la carte pareil au service des plats. 25 eu un poulpe pas cuit du tout et rien ds l assiette .franchement je n irai plus déçu. Du service des prix de la qualité et quantite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de votre expérience chez nous. Il est vrai que nous étions au tout début de notre ouverture quand vous êtes venus, et que notre équipe prenait encore ses marques. Nous sommes désolé pour l'attente. Concernant la carte, nous travaillons avec des produits frais et principalement locaux. Nous sommes étonnés que vous n'ayez pas apprécié la qualité des produits à travers notre carte. Nous serions tout de même heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement avec cette fois-ci autre chose que du poulpe !
Le 08/05/2023 à 08:13
Nourriture délicieuse avec une vue imprenable, mais nous n'avons pas eu de chance avec le service (lenteur, commandes incorrectes et factures de table mélangées à la fin de notre déjeuner). Très probablement car ce n’est que le début de la saison, et certainement susceptible de s’améliorer
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Catherine pour votre commentaire. Nous sommes désolés que le service n'ait pas été prêt, car vous disiez que c'était le début de la saison. Ce serait un plaisir de vous retrouver cet été avec une équipe prête à vous accueillir !
Le 07/05/2023 à 14:15
Cadre incroyable, accueil très sympathique et déco du restaurant très chaleureux. Terrasse les pieds dans l’eau! Les nouveaux gérants sont très sympathiques, La nourriture est parfaitement soignées, avec en plus des produits locaux… Et aussi, Les cocktails sont exceptionnels!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Louanne pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment dans notre restaurant. En tout cas, vous avez très bien saisi l'ambiance et les valeurs que nous voulions mettre en avant. Nous vous disons donc à très vite autour d'un cocktail !
Le 01/05/2023 à 09:51
Nous avons eu la chance de faire l'avant première entre famille et amis dans ce cadre idyllique et apaisant au bord de l'eau. Personnel de service intentionné et professionnel. La cuisine est délicieuse et la direction d'une profonde gentillesse. C'est une étape indispensable pour un très bon moment. Nous recommandons vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous sommes vraiment très heureux que vous ayez passé un très bon moment, nous vous remercions et ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à toute l'équipe !
Les autres restaurants
💬 Nous avons été très bien servis et accueillis pour déjeuner, la serveuse est très efficace et sympathique, et la cuisine du jour (aubergines sauce vierge burrata/ courgettes farcies) était très bonne !
💬 Très mauvais en termes de goût d'accueil et de tout en fait fuyez pauvres fous .
💬 Très bien reçue, personnel souriant et agréable. Cuisine: 5/5 !! Super bon, la cuisson de la viande top, le pain et les ingrédients bons. Servie rapidement. C'est la 2ème fois que je viens, toujours satisfaite et le ventre rempli ! Merci pour votre professionnalisme et le souci du bon et bien fait. À la prochaine !
💬 Nickel ! Accueil chaleureux, service plaisant et discret, sourire.... Cuisine variée et top cuisson, pour une note finale pas excessive. Allez, je regrette juste un choix de bière un peu restreint, mais rien de méchant.
💬 L'accueil au Bar avait bien commencé, on aperçoit le "Patron" qui bois un coup avec nous, légèrement particulier en approche (c'est normal on est dans la Maurienne Profonde), puis on déjeune (il se trompe sur deux plats sur quatre : nos femmes déçues ... mais on dédramatise le sujet avec elles), enfin ma Femme rentre pour aller au toilettes et se fait prendre à parti par le Patron et un Habitué qui lui dise [avec des propos que je tairais ici : car insultants] que c'est de sa faute si le Chef s'est trompé de plat, car nous avons trop trainé au Bar ! (ou on a trop dépensé des € plutôt) Honte au Patron qui est le Chef ... l'alcool l'aidant il à été insultant, raciste et très limite à l'apéritif avec nos femmes en tenant des propos "salaces" et "orienté". Je ne suis pas prêt de remettre les pieds dans cette Taverne Bonne chance aux courageux qui tenterons l'expérience, qui sait il peut toujours s'améliorer.
💬 Très bon repas, on n'est pas ressortis avec l'estomac lourd et c'est quelque chose qu'on recherchait. Le plat était complet, c'était bon, ce n'était pas trop gras et surtout c'est en service continue, donc nous qui étions retardataires (14h30) nous avons pu manger chaud et de qualité, alors que les restaurants aux alentours étaient fermés. Les desserts étaient également excellent, on s'est régalée !
💬 Nous avons dîné hier soir chez Robert. Certes l’assiette est jolie et bonne mais les quantités sont vraiment trop petites. Nous avons partagé 4 plats et mon ami est reparti en ayant encore faim… En revanche la sommelière était de très bon conseil. Le cadre et l’accueil sont de qualité.
💬 Grv pas bon 😑
💬 Il y a beaucoup de burgers à Pertuis mais celui là c'est vraiment le meilleur 🔥 Burger vege aussi bon que ceux à la viande et ça généralement c'est pas facile
💬 J'y allais régulièrement après mes scéance à la salle de sport, le patron est d'une extrême gentillesse et à l'écoute. La salle est toujours d'une propreté irréprochable. Concernant les sushi ainsi que tout les autres aliments du menus, c'est tout simplement le meilleur établissement de tout Rouen (oui je les ai tous testé, je suis fan de sushi maki...😅 ), les produits sont frais et toujours bien préparés. Mon seul regret c'est qu'il soit fermé depuis quelques mois.. On attend simplement la réouverture avec grand plaisir ! J'espère à bientôt ! 😁