Hotel Taj-I Mah by Les Etincelles

📌 Front de neige, 73700 Bourg-Saint-Maurice

4.3 / 5

💬 220 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Hotel Taj-I Mah by Les Etincelles à Bourg-Saint-Maurice

Hôtel haut de gamme avec restaurants raffinés, spa, piscine intérieure, vue sur montagne et accès aux pistes.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Hotel Taj-I Mah by Les Etincelles qui se trouve à au Front de neige, Bourg-Saint-Maurice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Bourg-Saint-Maurice en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Arcade 2000 (230 m), Arcade 1950 (390 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Taj-I Mah by Les Etincelles à Bourg-Saint-Maurice

Avis de ATN.e avec une note de 5 sur 5ATN.e

Le 29/01/2024 à 22:05

5 / 5

Une bien belle expérience. Personnel très sympathique et attentionné. Petit déjeuner à la hauteur Délicieux cocktails. Emplacement idéal. Spa au retour du ski Que du bonheur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-Anne.r avec une note de 5 sur 5Marie-Anne.r

Le 20/01/2024 à 13:26

5 / 5

J'ai accompagné un couple d'amis pour une thalasso. Le personnel très gentil, agréable, super sympa. Nous n'étions pas dans cet hôtel, tant pis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.a avec une note de 5 sur 5Sophie.a

Le 20/01/2024 à 11:01

5 / 5

Tout est parfait 👍 super emplacement , bel chambre, service au top avec une équipe 5 étoiles 🌟

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-Nicole.a avec une note de 5 sur 5Marie-Nicole.a

Le 26/12/2023 à 16:58

5 / 5

Excellent établissement. Déco super. Personnel au top sur tous les postes, hôtel et restaurant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bertal.l avec une note de 1 sur 5Bertal.l

Le 30/05/2023 à 21:46

1 / 5

Très déçu par la prestation comparé au prix. Le personnel semble au bout du roulot, pressé comme des citrons par leurs patrons. J ai tenté d alerter la direction sur les nombreux problèmes rencontrés durant notre séjour. On m a rie au nez. Ce n' est pas parceque vous êtes un hôtel bien situé aux arcs que vous pouvez vous permettre de maltraiter vos clients et votre personnel. Je suis toujours sans réponse de ma demande de compensation de la part du groupe étincelle...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kim.u avec une note de 1 sur 5Kim.u

Le 30/05/2023 à 16:36

1 / 5

Heureusement que le personnel est plus ou moins sympa, selon sur qui on tombe ! On voit bien que l'établissement n'en a rien a faire des clients. Busines is busines. Mais Les Arcs 2000 et 1950 sont géniales ❤️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lauredane.a avec une note de 1 sur 5Lauredane.a

Le 30/05/2023 à 13:04

1 / 5

Cet établissement est vend du rêve mais tout est mensonge !! En tant que Clients et même en temps qu'employé je vous conseille de fuir !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xavier.N avec une note de 5 sur 5Xavier.N

Le 10/05/2023 à 23:52

5 / 5

Excellent, séjour réussi. Personnel très sympathique, détente assurée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carol.V avec une note de 5 sur 5Carol.V

Le 15/04/2023 à 19:06

5 / 5

Il faudrait être difficile pour ne pas apprécier. Tout est parfait, l'emplacement, le parking directement en dessous, la décoration, la qualité de la restauration. A faire les yeux fermés

🚨 Signaler l'avis

Avis de chris. avec une note de 5 sur 5chris.

Le 05/04/2023 à 19:02

5 / 5

Pas occupé . Bon service . Barbecue à côté de ma table. J'avais du poulet mais le steak avait l'air bon aussi Superbes vues

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eleanor.e avec une note de 5 sur 5Eleanor.e

Le 15/03/2023 à 15:38

5 / 5

Nous ne sommes pas restés au Taj mais sommes allés plusieurs fois prendre un verre. Le barman était clairement très fier de son travail et appréciait son travail. Il a créé des cocktails sur mesure sur demande et nous le recommandons vivement 👌 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quentin.l avec une note de 3 sur 5Quentin.l

Le 08/03/2023 à 19:54

3 / 5

Ayant visité l’établissement deux fois en 2018, quel changement ! Au niveau de l’établissement, quelques petits manquements pris par la vétusté ainsi qu’un petit défaut de ménage en chambre mais rien de bien grave. L’arrivée : la seule chose que la réceptionniste m’a proposé pour me changer est… le local à bagage, quelle honte. Des bagages non identifiés à l’arrivée… Au niveau du restaurant, c’est une véritable catastrophe, aucune organisation, pas d’attention, des serveurs qui ne parlent pas votre langue, ne savent vous servir correctement un vin, un niveau absolument pas à la hauteur d’une prestation 5 étoiles, que ce soit pour le petit déjeuner ou le dîner. A revoir d’urgence ! Heureusement les skishop relève le niveau avec un service au top du top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de david.e avec une note de 5 sur 5david.e

Le 06/03/2023 à 18:43

5 / 5

Personnel du spa adorable et diligent. Ils ont accepté mon fils malgré son jeune âge. Magnifique moment de détente

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xavier.r avec une note de 5 sur 5Xavier.r

Le 06/03/2023 à 15:09

5 / 5

Je n'ai pas dormi, mauvais service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anderson.o avec une note de 1 sur 5Anderson.o

Le 03/03/2023 à 21:50

1 / 5

Le restaurant ne valait pas les prix élevés

🚨 Signaler l'avis

Avis de pascale.a avec une note de 1 sur 5pascale.a

Le 20/02/2023 à 18:59

1 / 5

Restaurant à oublier si vous ne loger pas à l hotel. 3 réservations consécutives zappées ( la réception ne communique pas, le directeur de salle oublie de regarder son planning...) personnel agréable mais pas à la hauteur du lieu, mis à part Alice à l accueil du restaurant. Dommage car le cadre est très beau...

🚨 Signaler l'avis

Avis de morais.o avec une note de 4 sur 5morais.o

Le 20/02/2023 à 17:35

4 / 5

A l'atelier pour une pose Dommage musique trop forte .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Augustin.O avec une note de 5 sur 5Augustin.O

Le 15/02/2023 à 11:32

5 / 5

Sans doute le meilleur hôtel que j’ai fait de ma vie à l’heure actuelle. Nous avons passé 4 jours de rêve dans la suite mezzanine. Le personnel est toujours très agréable et à l’écoute de vos moindres envies. La vue et la chambre sont à couper le souffle. Merci à toute l’équipe pour ce moment d’exemption.

🚨 Signaler l'avis

Avis de paul.a avec une note de 3 sur 5paul.a

Le 11/02/2023 à 20:07

3 / 5

Hôtel de moyenne qualité et le restaurant gastronomique reste décevant bien que le bistro sois bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de melodie.a avec une note de 5 sur 5melodie.a

Le 03/02/2023 à 13:29

5 / 5

Hôtel super , chambre avec vu incroyable sur les montagnes enneigé ! Nous sommes venues le jour de chandeleur crêpes délicieuses 😋 Le personnel est très accueillant. Le restaurant de l'hôtel est très bon !! Le spa est parfait piscine bien chauffée ainsi que le bain à remous avec vu sur la montagne !! Nous reviendrons cette été pour la randonnée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Albin. avec une note de 5 sur 5Albin.

Le 02/02/2023 à 20:46

5 / 5

Mon ami et moi sommes venus juste pour prendre un verre au bar lounge, nous avons été très bien reçus par le responsable du bar qui est de bon conseil et qui nous a fait rire. Merci à lui et à l'équipe de l'hôtel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de CHAVANNE.h avec une note de 5 sur 5CHAVANNE.h

Le 31/01/2023 à 21:29

5 / 5

ce fut un vrai moment de pur bonheur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zeevi.h avec une note de 5 sur 5Zeevi.h

Le 31/01/2023 à 20:54

5 / 5

Chambres neuves et spacieuses si vous êtes 3 dans une chambre il y a déjà un peu de monde. Le service de tous les employés de l'hôtel est excellent. Local à skis sur la piste pas besoin de descendre les escaliers. Excellent service de chambre à skis. La nourriture délicieuse et le personnel essaie de fournir une bonne hospitalité. Bref, si le prix ne vous fait pas peur, c'est fortement recommandé

🚨 Signaler l'avis

Avis de greggy.r avec une note de 5 sur 5greggy.r

Le 31/01/2023 à 20:45

5 / 5

Super endroit pour revenir encore et encore

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cejepi.P avec une note de 5 sur 5Cejepi.P

Le 31/01/2023 à 14:39

5 / 5

Le bonheur au pied des pistes Table remarquable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de anat.h avec une note de 4 sur 5anat.h

Le 31/01/2023 à 08:58

4 / 5

Belles chambres, très bien situé, nourriture médiocre et mauvais service en salle à manger

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.e avec une note de 3 sur 5Jean.e

Le 29/01/2023 à 15:28

3 / 5

Très bien situé - skis aux pieds. Bonnes chambres mais le lavabo est dans une pièce séparée des toilettes. Le personnel du magasin de ski est excellent. Le jacuzzi du spa n'était pas chaud lors de notre première nuit en raison des coûts élevés des services publics, mais il était agréable les nuits suivantes. La nourriture est horrible pour les végétariens ou les personnes qui ne sont pas de gros mangeurs de viande. Menu très limité de seulement deux choix chaque soir. J'ai envoyé un e-mail une semaine à l'avance pour m'informer que nous avions un végétarien à la fête. Mais l'option végétarienne était médiocre. Pâtes sans sauce et rubans de courgettes un soir. Risotto nature sans champignons ni autre chose que de l'oignon et du fromage sur un autre. Mais pas au niveau élevé que l'hôtel prétend être.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.h avec une note de 2 sur 5Marie.h

Le 28/01/2023 à 18:21

2 / 5

Pas à la hauteur d’un 5 étoiles…… Je n’avais pas l’intention de mettre un avis, mais vu que c’est déjà le deuxième mails qui m’invite à le faire je vais vous partager mon expérience. Nous avons séjourné dans cet hôtel il y a quatre ans et avions passé une semaine de pur bonheur. Nous y sommes retournés à l’occasion de vacances en famille, quelle déception. La restauration laisse à désirer, foie gras poêlé froid, perte d’une bouteille de vin blanc durant notre demi-pension, buffet de dessert avec trois gâteaux qui se battre en duels ou une soirée ou si vous n’aimez pas le riz au lait, et bien tant pis pour vous car il n’y avait rien d’autre pas même un yaourt ou une salade de fruits. Pour les enfants, assiette beaucoup trop copieuse, les trois quarts partait à la poubelle à chaque fois nous avons fini par demander une seule assiette que nous divisions en deux. Quand au restaurant du bas on vous facture 10€ de plus sur la demi-pension, mais nous attendons toujours qu’on nous servent notre tarte aux myrtilles. Buffet de petit déjeuner sans même une tranche de saumon fumé. Il a fallu attendre le retour de la responsable petit déjeuner pour pouvoir avoir un buffet de qualité. Attente de plus de 30 min au restaurant de l’hôtel sans même que l’on vienne nous voir avec un de nos enfants sur les genoux car il manquait une chaise. Nous sommes restés deux jours sans même que l’on nous rapporte une bouteille d’eau dans la chambre et quand nous l’avons demandé on nous a dit « pourtant on vous en avait déposé…….. » Un jour le ménage de la chambre était impeccable le lendemain pas même un coup d’éponge dans l’évier! Vous demandez à vos clients de laisser un avis mais on ne nous demande même pas comment c’est passé le séjour au moment de régler la note que j’ai du coup beaucoup de mal à digérer. Je souhaite bien du courage à l’équipe pour la saison car avec un telle organisation elle risque d’être dur à passer! Je garde tout de même un très bon souvenir de certains employés qui restait malgré tout ce chantier très agréable et serviable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.o avec une note de 4 sur 5Marie.o

Le 08/01/2023 à 16:10

4 / 5

Les chambres sont top , très confortables et bien décorées. Le service en chambre est soigné. Le spa est également très beau , bien équipé et très propre (jacuzzi,hammam, sauna). Le ski shop attenant à l'hôtel propose des équipements neufs et de qualité avec un service très agréable et attentif. Par contre, quelle déception pour le restaurant ! Pas du tout à la hauteur de l'établissement, du sous-vide réchauffé ? Et un service parfois négligeant. Nous avons été dîner ailleurs deux fois malgré notre demi pension ... mieux vaut aller au bistrot du bas et manger un hamburger 😞

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tizian.u avec une note de 1 sur 5Tizian.u

Le 04/01/2023 à 21:32

1 / 5

Nous avons dîné au restaurant - nous nous attendions à une cuisine raffinée, mais la nourriture et le service étaient tout simplement décevants.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tracey.l avec une note de 1 sur 5Tracey.l

Le 03/01/2023 à 11:19

1 / 5

Nous avons visité les arcs pour un repas lors de notre dernière nuit. La nourriture était peut-être la pire que nous ayons jamais connue et le personnel était très peu serviable et déraisonnable quand on nous a demandé si notre repas était correct, le membre du personnel envoyé pour s'occuper de nous a continuellement agacé que notre nourriture était correcte quand elle a quitté la cuisine ! !! Même si nous avions déjà renvoyé trois repas parce qu'ils étaient froids et sans saveur et à peu près immangeables et que ce n'était que des pâtes (assez difficile de se tromper), je pourrais continuer encore et encore à quelle expérience terrible nous avons eu en tant que groupe de 12 mais je Je leur conseillerais simplement de s'améliorer considérablement car peut-être que leurs chambres sont correctes (je ne les ai pas vues) mais même le service de bar lors de la commande de 3 boissons plus tôt dans la journée était incorrect et le service a pris très longtemps. Dans l'ensemble, cela a gâché notre dernière nuit de vacances et nous n'y retournerons certainement pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Peter.a avec une note de 4 sur 5Peter.a

Le 30/12/2022 à 21:52

4 / 5

Je viens de prendre un verre dans le hall et j'ai réussi à trouver une bonne bière Brooklyn Special Effects, l'une de mes préférées. Cadre charmant et excellent service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jurgen.o avec une note de 2 sur 5Jurgen.o

Le 28/12/2022 à 15:38

2 / 5

L'impression, l'atmosphère et le confort de l'hôtel sont les seules raisons de donner 5 étoiles ici. Le restaurant, l'organisation, le service, le service continu des repas sont en dessous de la moyenne à mauvais. Il y a trop et trop de personnel qui ne fait pas consciemment son travail, une équipe sans chef. Aucune stratégie. Le restaurant est cher et en dessous de la moyenne. Plats fins, viandes ou poissons servis froids, pain trop tard, vin trop tard, 2x café, stock de vin,... Nous n'y reviendrons pas. Famille de Flandre occidentale, Belgique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.e avec une note de 4 sur 5Anne.e

Le 26/12/2022 à 17:54

4 / 5

Je rédige un avis concernant le spectacle proposé dans le hall de l’hôtel les 25 et 26 décembre 2022. Ce spectacle n’est pas approprié pour les soirées de Noel . Il y a des enfants . C’est un spectacle de cabaret pour adultes .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.E avec une note de 4 sur 5Nathalie.E

Le 22/12/2022 à 12:54

4 / 5

Hotel magnifique, bon accueil, la boutique de ski l’hôtel offre une prestation impeccable. Le spas est superbe. Cependant le restaurant (petit déjeuner et dîner en demi pension) n’est pas à la hauteur d’un hôtel 5 étoiles, le personnel n’est pas formé. Nous y retournerons avec plaisir mais sans la demi pension.

🚨 Signaler l'avis

Avis de BladeRunner.a avec une note de 5 sur 5BladeRunner.a

Le 19/12/2022 à 10:23

5 / 5

Je viens de passer une semaine à l'Hôtel, du 10/12/2022 au 17/12/2022. Je soulignerais les aspects suivants, positifs et négatifs : - L'emplacement est imbattable pour le ski - L'attitude des employés est fantastique - Très bon petit déjeuner - Bon dîner (vins très chers) - Personnel exceptionnel du magasin de ski - Je ne comprends pas comment il existe une fantastique télévision intelligente LG sans connexion Internet, nous ne pouvions pas mettre NETFLIX ou faire quoi que ce soit via Internet, c'est dommage qu'ils aient cette machine et qu'elle ne fonctionne pas - J'ai été très négativement surprise par la présence de bébés dans les salons et les restaurants, certains rampant par terre. Une employée a nourri son bébé dans le salon pendant qu'elle avait un tupperware avec son mari (également employé) remerciant le bébé. Pour moi inacceptable ! surtout dans un hôtel 5 étoiles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.a avec une note de 5 sur 5Marie.a

Le 14/12/2022 à 01:17

5 / 5

En séjour pour le festival des Arcs, un immense merci à Théo, voiturier au Taj-I Mah, qui a sauvé notre journée alors que la neige gênait les transports et que nous étions bloquées à Arc 2000. Nous avons pu aller à notre conférence avant de prendre notre train grâce à lui. Encore merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de frederic.l avec une note de 5 sur 5frederic.l

Le 10/12/2022 à 16:31

5 / 5

Très bel hotel Arcs 2000 vue magnifique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dr..e avec une note de 5 sur 5Dr..e

Le 19/04/2022 à 22:59

5 / 5

Nous avons passé d'excellentes vacances en séjournant dans cet hôtel. La chambre était magnifique et l'emplacement est superbe, juste sur la pente et les ascenseurs sont également très proches. Le service du personnel était merveilleux et en particulier l'équipe du magasin de ski est très sympathique et serviable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lin.3 avec une note de 5 sur 5Lin.3

Le 08/04/2022 à 11:41

5 / 5

Nous sommes venus pour le restaurant. Franchement rien à dire c’était vraiment parfait, de l’entrée au dessert! Le menu à 55€ je vous le recommande à 100%. Merci également à l’accueil de Sophie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel. avec une note de 2 sur 5Daniel.

Le 28/03/2022 à 13:33

2 / 5

Je suis d'accord avec le commentaire précédent selon lequel le restaurant est considérablement en deçà de son accréditation 5 étoiles. Le service est de troisième ordre et la nourriture n'est guère meilleure.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wim.o avec une note de 4 sur 5Wim.o

Le 18/03/2022 à 13:50

4 / 5

Très bien situé mais la nourriture et les chambres ne valent pas le prix Le parking est extrêmement cher, petit déjeuner médiocre, dîner médiocre (seulement choix parmi 2 options de très petites portions, le personnel continue d'apporter du pain pour remplir votre estomac), chambres pas très propres pour les personnes asthmatiques ou allergiques (chiens autorisés et tapis à poils longs). toutes les chambres) ... le service au local à skis (magasin) et l'emplacement sont très bons, les cocktails sont également excellents.

🚨 Signaler l'avis

Avis de françois-xavier.e avec une note de 2 sur 5françois-xavier.e

Le 16/03/2022 à 08:07

2 / 5

Très bon restaurant, beau SPA, belle vue sur les pistes et la montagne. Par contre, on n y dort pas très bien. 3 nuits blanches depuis le début du séjour pour moi et ma compagne. Raison : il fait super chaud dans la chambre même en éteignant tous les chauffages (nous étions au 3eme et on reçoit la chaleur cumulée des étages inférieurs) et le bruit des dameuses la nuit (l'hôtel est situé sur le chemin des dameuses et pas de triple vitrage). Réponse de la réception : achetez vous des boules quies... vu le prix de la nuitée ça fait un peu mal. Je recommande plutôt le Ridge ou le club med à Arc 1600, très confortable, super spa et, surtout, loin des dameuses.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Philippe.a avec une note de 5 sur 5Jean-Philippe.a

Le 11/03/2022 à 13:00

5 / 5

Bel établissement très agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex.a avec une note de 1 sur 5Alex.a

Le 04/03/2022 à 23:09

1 / 5

S’il s’agit d’un hôtel 5 étoiles, son restaurant en vaut à peine 1. La serveuse nous a complètement ignorés. Lorsque nous avons finalement réussi à attirer son attention et à lui poser des questions sur nos plats, elle a répondu : « es-tu si stressé ?? La nourriture est arrivée alors que nous étions prêts à partir. Aucun couvert ou assiette n'a été placé même lorsque la nourriture est finalement arrivée. Nous avons été soulagés de découvrir que les plats étaient plutôt bons. Nous sommes partis avec le sentiment que cet endroit ne se soucie pas vraiment de ses invités.

🚨 Signaler l'avis

Avis de alexandra.c avec une note de 5 sur 5alexandra.c

Le 25/02/2022 à 15:22

5 / 5

Nous avons dégusté des cocktails inoubliables…Mr Antonin le barman nous a très bien conseillé et a fait preuve d’un grand professionnalisme. Merci pour ce très bon moment

🚨 Signaler l'avis

Avis de oren.i avec une note de 1 sur 5oren.i

Le 19/02/2022 à 19:08

1 / 5

J'étais seulement au spa L'expérience a été vraiment mauvaise. Beaucoup d'enfants bruyants sautant dans la piscine, 1 sauna sur 2 était en panne. Il y a une salle de relaxation avec seulement 4 lits qui étaient occupés tout le temps donc nous n'avons pas pu en profiter. GASPILLAGE D'ARGENT

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aviv.u avec une note de 1 sur 5Aviv.u

Le 19/02/2022 à 19:00

1 / 5

Nous n'y sommes allés que pour le spa, ce qui était vraiment une mauvaise expérience pour nous. Très petite, la vue était médiocre et seule une partie des installations était en cours d'utilisation, seulement 4 lits dans la salle de détente et le prix était de 39 euros pour 2 heures - vraiment cher pour la piscine, le jacuzzi et le sauna. Pas recommandé du tout

🚨 Signaler l'avis

Avis de samuel.r avec une note de 5 sur 5samuel.r

Le 09/02/2022 à 19:24

5 / 5

Cocktail excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.a avec une note de 5 sur 5Frédéric.a

Le 06/02/2022 à 08:29

5 / 5

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Tout est fait pour s'y sentir bien : personnel aux petits soins, piscine/spa très agréable, restaurant de bon niveau. Mention spéciale à la sommelière qui nous a enchantés en partageant ses coups de coeur. Sans oublier toute l'équipe du skishop dont les conseils et la gentillesse nous ont permis de profiter du domaine skiable. Bravo à toute l'équipe du Taj-I Mah !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Milton.i avec une note de 5 sur 5Milton.i

Le 29/12/2021 à 17:00

5 / 5

Ceci est une critique sur le restaurant. Excellente cuisine française avec un service amical. Nous avons eu des huîtres, leur version de la salade César (absolument géniale) et la Côte de Veau (géniale). Le tout accompagné d'un bon vin de Savoie. Nous serons de retour vendredi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tanne.i avec une note de 3 sur 5Tanne.i

Le 19/12/2021 à 11:12

3 / 5

Le Taj-i-mah est un hôtel très agréable et récent, situé au pied des pistes de ski. Très chaleureusement accueilli par l'accueil et le chauffeur. Personnel très serviable et sympathique au bar, au spa, au magasin de ski, au restaurant et au service de chambre parfait. Le seul bémol majeur (!!) est le manque d'organisation et de professionnalisme du restaurant lors du petit-déjeuner et du dîner. Malgré un personnel très sympathique, ils semblent se promener dans l'ignorance, ce qui entraîne de longs délais d'attente (jusqu'à une heure), des commandes oubliées et incorrectes, .. La source du problème est-elle une mauvaise gestion ou un problème de cuisine ? Nous avons une supposition, mais cela réduit toute l’expérience. Lorsque vous en parlez au personnel, ils attribuent cela à des excuses boiteuses et nous ne remarquons aucune amélioration tout au long de la semaine. Après avoir lu des critiques similaires datant d'il y a deux ans, il s'agit d'un point sensible évident qui ne devrait pas être autorisé pour un hôtel 5 étoiles à ce prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stijn.e avec une note de 5 sur 5Stijn.e

Le 19/12/2021 à 07:38

5 / 5

Bon service (amical et serviable), cuisine gastronomique et chambres avec une belle vue. Que voudrais-je de plus ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de rémi.c avec une note de 5 sur 5rémi.c

Le 31/12/2020 à 12:25

5 / 5

Bonjours, Pour notre dernière journée ,nous avons voulu manger avec ma femme au restaurant gastronomique qui étais fermer le midi ,et je remercie le personnel et le chef cuisinier de nous avoir ouvert les cuisines de leur établissement ; Pour notre repas du départ lorsque nous étions pas clients de hôtel, merci beaucoup a la directrice de nous avoir salué . En vous remerciant bonne continuation.personnels au top 👌🙌 .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent. avec une note de 4 sur 5Laurent.

Le 21/06/2020 à 11:41

4 / 5

Magnifique hôtel situé au cœur des pistes d’Arc 2000, l’accès direct par l’hôtel au ski shop est un confort absolu. Tout le monde est aux petits soins pour faire de votre passage un moment parfait. La table est très bonne, avec un petit déjeuner délicieux. Le spa et la piscine agrémentent le séjour. Les cocktails sont très créatifs pour la soirée. Pour la vue, d’un côté de l’hôtel c’est bof avec la place du village mais de l’autre côté c’est sublime avec les piste de ski.

🚨 Signaler l'avis

Avis de K..h avec une note de 5 sur 5K..h

Le 11/03/2020 à 22:54

5 / 5

Le restaurant est un bon choix pour passer une belle soirée. Le sommelier donne de très bons conseils. Le menu offre des desserts à volonté !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.r avec une note de 5 sur 5Philippe.r

Le 09/03/2020 à 23:09

5 / 5

Lieu hors du temps où l'on voyage un peu en Inde

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daan.e avec une note de 2 sur 5Daan.e

Le 28/02/2020 à 07:56

2 / 5

L'hôtel pourrait être agréable mais la brasserie en bas n'est pas tellement d'après notre expérience. Le service était lent, menu reçu seulement après 25 minutes. Certaines commandes ont mal tourné. La nourriture était moyenne. Ils nous ont promis 20% de réduction mais ils l'ont oublié sur le reçu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nick.r avec une note de 5 sur 5Nick.r

Le 27/02/2020 à 17:10

5 / 5

Certainement 5 étoiles. Grande terrasse pour un café/déjeuner.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Richard. avec une note de 5 sur 5Richard.

Le 25/02/2020 à 11:46

5 / 5

Hôtel 5 étoiles avec un service amical et de belles vues

🚨 Signaler l'avis

Avis de John.e avec une note de 5 sur 5John.e

Le 18/02/2020 à 20:52

5 / 5

Tres belle situation pour cet Hotel de prestige dans une véritable station de SPORTS d'hiver ! Accueil et disponibilité sont au programme, Tous les avantages d'un palace de Courchevel sans le bling bling et l'addition . Juste ... Parfait !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sean.a avec une note de 1 sur 5Sean.a

Le 12/02/2020 à 14:33

1 / 5

J'ai tenté de déjeuner dans leur café. On nous a dit que 20 minutes après avoir commandé notre nourriture prendrait encore vingt minutes, car les autres tables arrivées après nous étaient servies. Il s'agissait de plats qui ne prenaient pas 20 minutes à cuire et le restaurant était alors vide. Les prix étaient également élevés. Dans l’ensemble, une expérience extrêmement frustrante.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dmitry.a avec une note de 4 sur 5Dmitry.a

Le 09/02/2020 à 07:20

4 / 5

Hôtel 5 étoiles haut de gamme. Bon bar (avec happy hour) et restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kilian. avec une note de 3 sur 5Kilian.

Le 08/02/2020 à 12:04

3 / 5

Fait uniquement le spa/piscine : très chère pour si peu. Hamman en panne, pas de geste commerciale et informer seulement en entrant et non au moment du paiement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.a avec une note de 4 sur 5Laurent.a

Le 05/02/2020 à 07:52

4 / 5

Nous avons utilisé le SPA ... très bien accueillie!

🚨 Signaler l'avis

Avis de karina.t avec une note de 5 sur 5karina.t

Le 29/01/2020 à 20:16

5 / 5

Bel hôtel. Excellent service de chambre. Les installations sont bien. Entretenu et le personnel est en général très sympathique, professionnel et poli. L'emplacement est parfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maria.a avec une note de 5 sur 5Maria.a

Le 28/01/2020 à 13:05

5 / 5

Quel bel endroit. Juste à côté des pistes. Aimer

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brian.a avec une note de 4 sur 5Brian.a

Le 27/01/2020 à 18:23

4 / 5

L'hôtel est proche des télésièges et des pistes. Dans la chambre en duplex, les toilettes sont au rez-de-chaussée et le lavabo au sommet ? De plus, le restaurant est très lent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cedric.t avec une note de 5 sur 5Cedric.t

Le 27/01/2020 à 09:19

5 / 5

Haut !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Prichier.a avec une note de 1 sur 5Prichier.a

Le 24/01/2020 à 22:06

1 / 5

👎

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.o avec une note de 5 sur 5Bernard.o

Le 24/01/2020 à 18:18

5 / 5

Personnel très professionnel et à l'écoute. Hôtel au pied des pistes à 2100m

🚨 Signaler l'avis

Avis de alex.e avec une note de 5 sur 5alex.e

Le 22/01/2020 à 10:04

5 / 5

Superbe hôtel, la chambre était confortable et le service aussi! L’option demi-pension: super repas du soir style gastronomique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.e avec une note de 5 sur 5Laurent.e

Le 13/01/2020 à 17:46

5 / 5

Le top. Superbe équipe, superbe établissement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gustavo.r avec une note de 5 sur 5Gustavo.r

Le 05/01/2020 à 19:32

5 / 5

vue et service

🚨 Signaler l'avis

Avis de John.v avec une note de 5 sur 5John.v

Le 04/01/2020 à 14:48

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lea.a avec une note de 5 sur 5Lea.a

Le 15/12/2019 à 13:05

5 / 5

Personnel aux petits soins de l’accueil en passant par le bar jusqu’au spa. Emplacement idéal et chambres très jolies et spacieuses. Petites attentions qui font la différence comme des petits chocolats offerts et une boisson au bar (qui fut une création personnalisée). Je recommande sans hésitation de séjourner au Taj-I-Mah.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joseph.u avec une note de 5 sur 5Joseph.u

Le 09/12/2019 à 19:41

5 / 5

C'est magique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clémence.i avec une note de 5 sur 5Clémence.i

Le 20/05/2019 à 16:57

5 / 5

Je recommande vivement. Nous avions une chambre familiale et au top confort. Petit déjeuner excellent le personnel très sympa et un spa magnifique. En plus il est vraiment bien placé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.e avec une note de 5 sur 5Gilles.e

Le 01/05/2019 à 17:03

5 / 5

Super SPA

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francis.h avec une note de 5 sur 5Francis.h

Le 11/04/2019 à 18:11

5 / 5

Superbe hôtel au tarifs abordable vu la qualité des prestations. Équipe géniale, très bonne restauration, cadre chaleureux et moderne, vue extraordinaire, le top!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nopadol.a avec une note de 4 sur 5Nopadol.a

Le 11/04/2019 à 11:10

4 / 5

Heureux de la chambre spacieuse et du style.

🚨 Signaler l'avis

Avis de mihai.o avec une note de 5 sur 5mihai.o

Le 26/03/2019 à 18:24

5 / 5

Merveilleusement!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.u avec une note de 5 sur 5Thierry.u

Le 15/03/2019 à 12:15

5 / 5

Le top. À condition d'avoir les moyens...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Oxana.y avec une note de 4 sur 5Oxana.y

Le 02/03/2019 à 18:14

4 / 5

Très bon massage Je ne suis pas resté à l'hôtel mais je suis venu au spa et aux massages. 1. Le massage était vraiment bon, j'ai opté pour leur option signature, piste noire, et c'était excellent pour se détendre après une semaine de ski - forte pression, concentration sur les zones douloureuses clés. Massage presque sportif. 2. Le spa est petit mais dispose de tout le nécessaire : sauna, hammam, piscine et jacuzzi avec une superbe vue sur les pistes et les montagnes. Seule déception - les thérapeutes essayaient de vendre durement certains produits à la fin, complètement inutiles, surtout pour mon visage, qui n'était même pas soigné, pas pour mon mal de dos !

🚨 Signaler l'avis

Avis de benoit.r avec une note de 5 sur 5benoit.r

Le 01/03/2019 à 19:37

5 / 5

Super. Très accueillant et amical.

🚨 Signaler l'avis

Avis de pascal.a avec une note de 1 sur 5pascal.a

Le 26/02/2019 à 11:40

1 / 5

Les prestations ne sont pas à la hauteur d un 5 étoiles! Exemple aujourd’hui pas de biscuits servi avec le café car le pâtissier !est seul il est 11h du matin au prix du café c est léger comme excuse! Hier erreur sur l addition !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.o avec une note de 5 sur 5Sylvie.o

Le 23/02/2019 à 11:56

5 / 5

Une équipe adorable ! Gentillesse, simplicité et disponibilité... Ça fait du bien. Les chambres sont belles et confortables avec vue aux pieds des pistes... Super !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuelle.o avec une note de 1 sur 5Emmanuelle.o

Le 20/02/2019 à 18:02

1 / 5

Déçus par le déjeuner et le service... Après 45 minutes d'attente alors que le bistro était à moitié vide, nous notons un service pas très organisé (tout arrive mais petit à petit), nous ne sommes pas servis en même temps... il nous aura fallu 1h30 pour prendre 1 plat principal, pas de dessert... c'est dommage car le cadre est exceptionnel. Les toilettes sans papier WC et sans papier essuie-main ne sont pas acceptables dans un établissement de ce niveau... Vraiment dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril.o avec une note de 5 sur 5Cyril.o

Le 10/02/2019 à 17:03

5 / 5

Un hôtel vraiment très agréable. Idéalement placé, un service impeccable!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.v avec une note de 4 sur 5Daniel.v

Le 09/02/2019 à 18:25

4 / 5

Prix ​​élevés, mais personnel génial

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lynda.e avec une note de 4 sur 5Lynda.e

Le 08/02/2019 à 22:30

4 / 5

Personnel attentionné, bien mangé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benny.p avec une note de 5 sur 5Benny.p

Le 07/02/2019 à 09:35

5 / 5

Excellent hôtel 5 étoiles, mais le personnel est un véritable trésor ! Nous avons séjourné ici pendant une semaine pour nos deuxièmes vacances de ski et ce fut une expérience incroyable et merveilleuse. Nous avons apprécié la chambre, le spa, le dîner et même le hall avec la cheminée et la musique live le soir. Mais le plus important, le personnel était incroyable ! - serviable, poli, s'efforçant toujours de vous offrir le meilleur service et au-delà ! Ce furent des vacances merveilleuses grâce à l'hôtel et surtout grâce au personnel. Et pour finir, le dîner propose 3 menus différents - reg, végétalien et GF. Et moi, en tant que végétalien, j'étais très content !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Robert.o avec une note de 5 sur 5Robert.o

Le 25/01/2019 à 19:08

5 / 5

Nous passons parfois prendre un verre après une dure journée de ski. Toujours bon, bonne ambiance.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rainer.a avec une note de 4 sur 5Rainer.a

Le 16/01/2019 à 17:17

4 / 5

Avec ombre et lumière - excellent hôtel super propre avec de petites faiblesses

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tony.m avec une note de 5 sur 5Tony.m

Le 14/01/2019 à 15:57

5 / 5

Simplement parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Konrad.i avec une note de 3 sur 5Konrad.i

Le 02/01/2019 à 17:25

3 / 5

La location de skis est absolument fantastique. Grate le service et les gens. Je ne peux pas en dire autant de l’hôtel. Les temps d'attente pour la nourriture au restaurant sont horribles. Le service de nettoyage des chambres n’est pas non plus génial car vous pouvez leur répéter la même chose simple et ils ne s’en souviendront pas comme : « puis-je avoir de l’eau plate au lieu de de l’eau gazeuse ». L’hôtel en lui-même est ok, le service ne l’est pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zacharia. avec une note de 5 sur 5Zacharia.

Le 09/04/2018 à 18:19

5 / 5

La situation de l hôtel est très pratique au bord des pistes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier. avec une note de 5 sur 5Olivier.

Le 31/03/2018 à 23:06

5 / 5

Super cocktail

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emilie.l avec une note de 5 sur 5Emilie.l

Le 31/03/2018 à 08:54

5 / 5

Super bel hôtel, le service était génial et le personnel était super sympa. Sandra s'est très bien occupée de nous. La nourriture était délicieuse. Nous recommandons vraiment cet hôtel. De plus, l'emplacement était parfait, situé au milieu de la piste. Beau spa aussi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de TheYoavyo3. avec une note de 5 sur 5TheYoavyo3.

Le 20/03/2018 à 05:14

5 / 5

Un hôtel cocooning, des repas de qualité, des chambres spacieuses et spacieuses et skis aux pieds. A une minute des téléphériques vers tous les domaines.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anslmi.m avec une note de 2 sur 5Anslmi.m

Le 17/03/2018 à 00:24

2 / 5

Restaurant pas au niveau d'un 5*. Plats grossiers manquant de saveurs et de refinement. Accords des saveurs non maîtrisé s. Malgré un menu découverte gastronomique à près de 100 €. A déconseiller. Bar plutôt agréable. Équipe du service vraiment sympathique par contre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raphael.a avec une note de 5 sur 5Raphael.a

Le 14/03/2018 à 03:43

5 / 5

L’art de recevoir conjugué avec l’excellence d’un 5 étoiles

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karel.o avec une note de 5 sur 5Karel.o

Le 12/03/2018 à 17:24

5 / 5

Hôtel fantastique, Super service ski, rapportez vos skis au magasin chaussures comprises, ils les rangent pour vous et le lendemain ils prennent vos chaussures et mettent les skis dehors pour vous. Le restaurant est peut-être un peu trop culinaire, après une dure journée de ski. L'emplacement est génial, école de ski à deux pas et directement sur les pistes de l'hôtel. Personnel très sympa, clients parfois moins sympas. Chambres super luxueuses. Moins de points : -Le buffet du petit-déjeuner et le buffet des desserts ne se terminent pas comme ils commencent, donc si vous y arrivez plus tard, toutes sortes de choses vous manqueront. -Le personnel parfois un peu exagéré, après qu'on m'ait demandé 5 à 6 fois comment s'était passée ta journée ?, j'en ai fini avec ça. -L'éclairage automatique dans le couloir avec porte vitrée provoque des irritations la nuit, la pièce est alors complètement éclairée. Mais ce sont des détails fortement recommandés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de leroy.r avec une note de 5 sur 5leroy.r

Le 09/03/2018 à 19:59

5 / 5

Très bien.....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matan. avec une note de 5 sur 5Matan.

Le 09/03/2018 à 19:11

5 / 5

Le meilleur hôtel que je connaisse dans les stations de ski. Service exceptionnel des travailleurs, services de spa très agréables, excellents repas le soir et services skis aux pieds + dépôt de skis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Altaf.a avec une note de 4 sur 5Altaf.a

Le 24/02/2018 à 11:14

4 / 5

J'y suis allé pour le dîner et j'ai pensé que la nourriture, bien que délicieuse, était un peu lourde. Assez cher aussi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sven.o avec une note de 5 sur 5Sven.o

Le 04/02/2018 à 16:50

5 / 5

Ouah

🚨 Signaler l'avis

Avis de VADIM.E avec une note de 5 sur 5VADIM.E

Le 03/02/2018 à 16:57

5 / 5

Nouveau. Beau. Fermer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michal.a avec une note de 5 sur 5Michal.a

Le 20/01/2018 à 23:51

5 / 5

L'hôtel le plus incroyable dans lequel j'ai jamais séjourné. Tout est si joliment conçu, le personnel est extrêmement gentil et professionnel, la nourriture est délicieuse, le spa est magnifique et gâtant et l'emplacement pour les pistes de ski est le meilleur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fredo. avec une note de 5 sur 5Fredo.

Le 06/01/2018 à 22:37

5 / 5

Exceptionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fanny.I avec une note de 5 sur 5Fanny.I

Le 29/12/2017 à 21:12

5 / 5

Très bien Spa sauna hammam massage +++ très belle vue

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michael.e avec une note de 1 sur 5Michael.e

Le 24/12/2017 à 14:20

1 / 5

Service en rodage Incroyable amateurisme pour un 5 étoiles Et le.niveau de peix

🚨 Signaler l'avis

Les dernières actualités du département Savoie

Un peu de lecture ?

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...

Le Bateau : Un nouveau restaurant à Varengeville-sur-Mer
Le Bateau : Un nouveau restaurant à Varengeville-sur-Mer

Un établissement prometteur dirigé par un propriétaire expérimenté Vince...